Aller au contenu

Odyssey of Blades


Kyojin972
 Share


Messages recommandés

Oh my god ! Jason est un espion ! Alors là bien joué sur ce coup-là !

 

On a de la tesion dans l'air entre Aurore et son père. Je me demande qui est-ce qu'ils vont bientôt revoir ?

 

J'aime beaucoup Raxell, la grande classe. j'avais déjà penser à un pouvoir lié aux vêtements ou aux tissus, et c'est franchement bien joué ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je vous ai surpris avec Jason c'est que mon rebondissement à marcher  ;D.

Sinon Bloody les personnes qu'ils vont bientôt revoir c'est nos héros. Mais où ?  :P

 


 

SUITE..............41

 

Nos héros se trouvaient à quelques mètres de l’entrée du palais.

Kyojin, Ichiro et Ryu-Lee portaient quelques bandages et pansement sur le corps. Ichiro intrigué demanda :

« Aurore pour quelle raison ont-ils décidés de nous soignés ? »

 

« Parce que j’ai suppliée qu’on vous laisse en vie… » Réponds Aurore gênée de mentir.

« *Je ne veux pas encore leur parler de ça* » Pense t’elle.

« Au faite ce type au monocle qui est il ?! » Demande Kyojin, qui fit Aurore sortir de ses pensées.

« C’est le chef de la garde saint de mon Père ! »

« Garde saint ? » S’interroge Ichiro.

 

« Oui ce sont les personnes qui s’occupent de protéger les empereurs de Dynastie. Et il y en a 5 qui travaillent pour mon père. » Explique t’elle.

« 5 ! » Répliquèrent les 3.

 

« Pourtant on a été battu à plate couture par qu’un seul ! Il nous faut devenir encore plus fort ! » S’exclame Kyojin frustré.

 

«  Je vous demande pardon, de vous avoir cachée mes origines et de vous avoir impliqués dans tout ça ! » Dis Aurore se sentant coupable.

 

Nos 3 jeunes furent surpris, puis sourirent tous les trois.

« Ce n’est rien on est amis ! » Réplique Ryu-Lee.

« Merci ! Merci pour tout ! » Réponds Aurore en ayant une larme de joie à l’œil.

 

« Au faite Aurore, tu connaissais Jason ? » Demande Ichiro.

 

« Oui, il y a quelques années de cela je jouais de temps en temps avec lui, mais il y a 2 ans un groupe de révolutionnaires  a voulu faire un coup d’état dans la ville, de nombreux civils sont mort dont ses parents. Après cela mon père créa une organisation d’espions civils pour pouvoir mettre fin à tout autre coup d’état ou menace, il décida d’y entrer pour la protection de la ville et des citoyens. C’est pour cela qu’il agit ainsi.» Expliqua Aurore attristée.

 

Nos 3 jeunes ressentirent de la peine à travers l’histoire de Jason et furent compréhensifs.

 

« Je comprends ! On ne lui en veut pas. » Dis Ichiro.

 

Après nos s’éloignèrent du palais, durant leurs marches dans la ville Ichiro expliqua à Aurore que la 2ème page leurs avait été volée. Ils décidèrent qu’avant de partir de Verfallon, ils s’approvisionneront pour leurs voyages, mais Aurore leurs proposa de passé dans un certain magasin. Ils arrivèrent devant un magasin du nom de Caverne d’Orion.

 

Ils entrèrent faisant tinter une clochette se trouvant derrière la porte. Le gérant leva les yeux pour voir qui étaient les visiteurs puis il dit :

« Ah Madame Aurore ! Comment allez-vous ? »

 

« Bien Monsieur Gura ! Et vous ? »

 

Pendant qu’Aurore discutait avec le gérant, les 3 autres étaient complètement émerveillés par les nombreux objets transparents comme du cristal ayant des formes, des couleurs et des tailles différentes. Elles dégageaient tous une étrange aura. Elle rendait l’intérieur du magasin très envoutant.

 

« Ces choses…Kyojin on les as déjà vu dans la montagne des épreuves et à la ville de Nutélo. J’en suis sûr ! » Dis Ichiro absorbés par ces objets.

 

« Oui ! Maintenant que tu le dis, je m’en souviens. Mais qu’est ce que c’est ? » S’interroge t’il.

 

« Ca ressemble à des larmes gêlées… » Dis Ryu-Lee

 

« C’est une pierre d’Orion ! » S’écrie le gérant.

 

« Pierre d’Orion ! » S’exclamèrent les 3 intéressés.

 

« Oui cette pierre est un catalyseur qui sert à beaucoup chose dans ce monde, comme retranscrire des évenements qui se passe en direct à travers un meme type de catalyseur,être servi comme un visio-appel qui pourra avoir différentes tailles et formes c’est une matière très utilisé même dans la vie quotidienne ou voir dans les combats. Cette pierre peut être utilisée par des personnes normales ou des personnes avec des pouvoirs et elle n'a pas de fonction propre sans l'induire de pouvoir. » Explique le gérant.

 

« Exact ! Et chaque pierre est utilisée pour une fonction différente, comme moi avec mes flèches d’Orion qui sont explosives mais elles peuvent avoir bien d’autres fonctions dépend ce que vous voulez en faire ! » Ajoute Aurore.

 

« Incroyable ! » Répliquèrent les 3.

« Mais cette pierre d’où provient t’elle ? » Demande Ichiro.

 

« Elle vient de différentes mines se trouvant dans le monde. » Réponds Aurore.

« D’accord, mais savez vous comment elle se forme ces pierres ? » Demande-t-il de nouveau.

 

« Non ! C’est la seule chose qu’on n’a toujours pas su expliqué, ça reste un mystère. » Réponds le gérant.

 

« Alors cette pierre fais quoi ?! » Réplique Ryu-Lee en prenant une des pierres en main.

 

Tout le monde se retourna pour regarder Ryu-Lee, mais au même moment la pierre qu’il tenait glissa de sa main et se brisa, il fit une tête d’ahuri suite à sa bourde. Tout le monde le regarda avec des yeux noirs.

« Je suis désolé ! Désolé ! Désolé ! » Insite Ryu-Lee.

« Ahaha ! Ce n’est pas grave, vous êtes des amis à Aurore alors j’en ferai rien »

« Merciiiii ! » Réplique Ryu-Lee pleurant de joie.

 

« Bon Guro, je suis venue t’acheté une vingtaine de flèches d’Orion et une pierre d’Orion caméleon. » Dis Aurore.

 

« Bien ! Alors ça te fera 1200 lyris ! » Dis le gérant.

 

Aurore lui donna la somme, puis il se dirigea à l’arrière de sa boutique et revint avec les commandes. Aurore mit les flèches dans son carquois, puis elle donna la pierre à scellement à Ichiro.

« Elle sert à quoi cette pierre ? » Demande Ichiro curieux.

« Cette pierre vous permettra de gardés vos pages à l’intérieur, sans qu’on puisse la voir car cette pierre prend l’apparence de l’environnement qui l’entoure. » Dis Aurore en montrant un exemple.

 

Elle plaça la pierre sur son bras, et la pierre avait complètement disparu. Kyojin, Ichiro et Ryu-Lee furent impressionnés.

 

« Mais c’est trop cool ça ! » Réplique Ryu-Lee.

« C’est génial Aurore avec ça, on pourra mieux protéger les pages contre ces types ! » Dis Kyojin.

 

« Merci Aurore ! » Dis Ichiro.

 

« De rien c’est un cadeau d’amis ! » Réponds-t-elle avec sourire.

 

Ils sortirent du magasin, firent des provisions, mangèrent (merguez pour Kyojin), puis quittèrent la ville. Ils marchèrent en direction du village de Vulcan jusqu’à la tombée de la nuit, mais le village étant toujours loin. Ils passèrent la nuit dans une zone boisée.

 

Une personne se trouvait à l’intérieur d’une immense salle, cette salle était plongée dans le noir, mais elle était éclairée par une très longue plate forme de lumière, donnant sur des marches de lumières amenant à une très haute plate forme blanche, en son centre il y avait commes des aurores boréales multicolores dansant autour d’une étrange lame dorée.

La personne emprunta cette longue plate forme de lumière, en marchant elle vit des sortes de boules de lumières tombée du plafond très lentement comme de la neige, on aurait presque cru voir des lucioles. Sur les murs de cette salle des bandes lumières se mirent à onduler et à danser comme si elles suivaient un rythme, elles en étaient hypnotisante et envoutânte.

 

Une fois la personne arrivée en mi-chemin, la plate forme de lumière sur laquelle elle marchait, se mit à disparaître sur tout le long, la personne n’ayant aucun moyen de s’en échapper tomba dans un immense grouffe noir, mais durant sa chute elle cria :

 

« Je suis prête ! Montre-moi la voie ! »

C’est alors qu’une immense lumière blanche se propagea dans toute la salle faisant disparaitre la pénombre et la personne en même temps. Une personne ouvrit ses yeux subitement et dit :

 

« Je viens à toi ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une très bonne suite.

Bon, Aurore les a rejoint, tant mieux. Mais c'est un peu ça qui m'intrigue ! Ils sont relâchés comme ça, ii fallait juste une signature de la demoiselle ! Cela ne me dit rien qui vaille !

 

Aurore ne devrait pas tarder à obtenir sa lame, excellent tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oui tous ces chapitres sont très bien! Avec des descriptions qui se lisent parfaitement bien! :D

 

Pour le dernier chapitre, je suis pas sur que se soit Aurore, ca pourrai être le gars qui les as sauvé en ne faisant qu'un avec la foudre?..?!

fin bref c'est interessant!!

:) oui je trouve que le père d'Aurore ne tiens pas beaucoup à elle et que le contrat qu'elle a signé va lui retombé sur le coin de la figure à un moment critique! :/

Mais bon c'est pas plus mal!! ;D

Bon continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je confirme ! Les chapitres sont d'excellentes intensités.

 

Pour les combats j'ai adoré la fluidité et surtout leurs simplicité. on arrive parfaitement à s'imaginer les scenes. Les combats d'Aurore et de Ryu-Lee m'ont le plus plu. Si l'une est capable de se battre avec son esprit et l'autre avec sa force ; ils dominent leurs adversaires sans problemes. Le chapitre de la bataille de Kyojin contre le Boss fut assez bon je dois dire. Cependant je ne le considere pas comme l'un des meilleurs chapitres que tu aies ecrits. Peut-etre en combat mais pour moi les meilleurs chapitres sont les tous derniers.

 

Des que tu as parlé d'Aurore et des barrettes j'ai su que tu introduisais une action sur son passé. Et Ca n'a pas tardé, ça s'est enchainé très vite et tout était très bien organisé. Si je devais dire les meilleurs chapitres que tu as écrits, ce seraient ceux concernant Aurore et surtout la partie avec son pere.

 

Pour tout le reste je dis comme les autres. C’était très bon. J'ai remarqué aussi que tes textes deviennent de plus en plus longs. Tu commences à mettre des descriptions plus détaillés mais fais attention. Car dans les descriptions courtes les répétitions ne peuvent pas être très gênantes mais là  c'est dur car tu les accumules et parfois je me suis perdu dans la lecture.

 

L'arrivée de Jun ne m'a pas forcement  plu  >:( ...  Pourquoi ? Parce que j'attendais le frère ( ou cousin ou oncle  etc ) de Kyojin moi ! è_é

 

Bien joué sinon. Tres bien joué.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je confirme ! Les chapitres sont d'excellentes intensités.

 

Pour les combats j'ai adoré la fluidité et surtout leurs simplicité. on arrive parfaitement à s'imaginer les scenes. Les combats d'Aurore et de Ryu-Lee m'ont le plus plu. Si l'une est capable de se battre avec son esprit et l'autre avec sa force ; ils dominent leurs adversaires sans problemes. Le chapitre de la bataille de Kyojin contre le Boss fut assez bon je dois dire. Cependant je ne le considere pas comme l'un des meilleurs chapitres que tu aies ecrits. Peut-etre en combat mais pour moi les meilleurs chapitres sont les tous derniers.

 

Merci pour moi aussi ce sont les meilleurs chapitres depuis le début donc que tu le dises aussi me fait vraiment plaisir. Merci  ;D. J'espère continué à vous plaire avec la suite qui viendra.

 

Des que tu as parlé d'Aurore et des barrettes j'ai su que tu introduisais une action sur son passé. Et Ca n'a pas tardé, ça s'est enchainé très vite et tout était très bien organisé. Si je devais dire les meilleurs chapitres que tu as écrits, ce seraient ceux concernant Aurore et surtout la partie avec son pere.

 

Tu as fait attention aux barrettes, je pensais que personne n'avait fait attention :P, mais c'est super que tu ai aimé le petit arc sur libération d'Aurore, j'espère que sont passés vous plaira quand il sera montré.

 

Pour tout le reste je dis comme les autres. C’était très bon. J'ai remarqué aussi que tes textes deviennent de plus en plus longs. Tu commences à mettre des descriptions plus détaillés mais fais attention. Car dans les descriptions courtes les répétitions ne peuvent pas être très gênantes mais là  c'est dur car tu les accumules et parfois je me suis perdu dans la lecture.

 

Oui je commence à faire plus de descriptions, mais je trouve que c'est toujours moyen et comme tu dis ça devient répétitif, je trouve pas assez de mots pour de bonne descriptions. Mais je continue de faire de mon mieux.

 

L'arrivée de Jun ne m'a pas forcement  plu  >:( ...  Pourquoi ? Parce que j'attendais le frère ( ou cousin ou oncle  etc ) de Kyojin moi ! è_é

 

Lol si tu parles du père adoptif de Ichiro qui a disparu, on le verra pas avant un bout de temps. Désolé. Mais tu aimeras bien Jun quand tu le connaitras un peu mieux. ;D

 

Bien joué sinon. Tres bien joué.  8)

 

Merci ça fait plaisir ;D.

 


 

SUITE...................42

 

Le lendemain Aurore annonça qu’elle savait où se trouvait sa lame, alors ils se dirigèrent vers le lieu en question. Après quelques heures de marches, ils arrivèrent dans un village abandonné depuis plusieurs années, ils ne restaient que des ruines de maison avec des morceaux jonchant le sol, la végétation avait repris ses droits sur quelques maisons. Au centre du village il y avait un puit un peu lézardé sur les bords.

 

« Quel lieu sinistre ! » Dis Ichiro.

 

« Tu es sûre que c’est bien ici ? » Demande Ryu-Lee.

 

« Oui ! La voix provient du puit. » Réponds Aurore.

 

« Du puit ! Décidement ces lames se cachent dans les lieux les plus improbable !» S’exclame-le jeune aux nattes.

 

« Haha ! Ce n’est pas faux ! » Réplique Kyojin.

 

« Bon j’y vais ! » Annonce Aurore.

« D’accord fais attention à toi et bonne chance ! » Dis le jeune brun.

 

« Ouais et on attendra ton retour ! » Finit Ryu-Lee.

« Merci ! » Dis Aurore avec sourire avant de sauter dans le puit.

 

Durant sa chute Aurore vit une source de lumière au fond du puit et quand elle passa au travers, une forte lumière l’aveugla et elle se retrouva à l’intérieur de l’immense salle qu’elle avait vu dans ses rêves.

 

Tout y était le long pont  de lumière donnant sur les escaliers de lumière amenant à la très haute plate forme blanche où se trouvait la lame dorée.

 

Aurore décida d’empruntée le pont de lumière, mais à peine avoir posé son pied le pont disparu en un clin d’œil, elle faillit tombée dans le gouffre mais elle s’accrocha au rebord et remonta.

 

« *Que se passe t’il ?* » Pense t’elle.

 

Mais subitement sans pouvoir l’expliquée elle entendit une voix dans sa tête lui dire :

 

« *ELEMENTAR !* »

 

Surprise elle regarda partout dans la salle d’où provenait cette voix, mais il n’y avait personne.

 

« *C’était quoi ça ? ELEMENTAR…Kyojin et Ichiro m’en avait parlé et donné des astuces. Je pense que pour passer ce pont il me faut maitrisée cette énergie. Je m’y mets alors.* » Pense Aurore.

 

Elle s’asseya à 1 mètre devant le pont puis se concentra.

 

« *Ichiro m’a dit : Premièrement : Faire le vide totale dans sa têteC’est fait. Deuxièmement : Se concentrer, entendre le son qui vient qui provient de l’énergie vitale. »

 

Aurore se retrouva dans une sorte de couloir totalement noir, elle sera dirigée par le son que produit l’énergie vitale. Elle marchera pendant quelques secondes, et tombera face à une flamme de couleur jaune, cette flamme en faite n’est que la forme que prend l’énergie vitale.

 

Aurore était admirative devant cette flamme, elle se dit :

 

« C’est donc à cela que ressemble l’énergie vitale…»

 

Elle avança près de cette flamme, et toucha cette flamme qui fut aspiré par son corps et l’enveloppa, l’énergie commença à s’amplifier un peu plus jusqu’à l’engloutir. Puis un flash se fit, elle ouvrit ses yeux et vu une lumière jaune qui émanait autour d’elle, cette lumière n’était en faite que l’énergie vitale.

 

Elle regarda cette énergie pendant un moment et repris.

 

« *Puis il ma dit : Troisièmement : Ressentir l’énergie naturelle* »

 

Pendant un moment elle cherchera à ressentir cette énergie, et subitement elle ressentira une force invisible puis elle se canalisera sur cette force et finira par la voir. Cette force invisible ressemblait à un courant d’air et se trouvait partout dans l’environnement.

 

« Je l’a voit ! » Dit Aurore.

 

Aurore commença à envelopper son corps de l’énergie vitale très lentement mais surement, une fois fait elle se dit :

 

« *Créer un flux d’énergie autour de moi, je commencerais par ouvrir un flux au milieu de mon torse.* »

 

Elle commença à créer un flux, mais échoua à chaque reprise jusqu’à enfin pouvoir maitrisé ce flux et le laissé ouvert, alors elle se concentra de nouveau sur l’énergie naturelle et commença à attirer l’énergie naturelle vers ce flux.

 

L’énergie naturelle se rapprochait de plus en plus du flux, mais la quantité qu’elle fit venir était trop gros pour son flux, elle arrêta toute concentration en ouvrant ces yeux et semblait exténuée puis se dit avec frayeur.

 

« Olala c’était térrifiant ! »

 

Puis 2 heures plus tard, Aurore avait enfin réussi à maitriser l’énergie ELEMENTAR.

 

Son corps était enveloppé d’une énergie de couleur jaune, elle semblait complètement changée.

 

« C’est génial ! J’ai enfin réussi ! Maintenant allons si je peux passer ce pont ! » Dis Aurore.

 

Elle se dirigea alors vers le pont, avec l’énergie entourant son corps, quand elle posa son pied sur le pont de lumière, il ne passa rien.

 

« Bien ! Je peux continuée. »

 

Elle continua d’avancée sur le pont, durant sa marche des centaines d’orbes de lumières se mirent à tomber du plafond très lentement comme de la neige, accompagné par la danse des bandes de lumières ondulant sur les murs comme des vagues. Aurore était envoutée.

« *C’est exactement comme dans mes rêves…Si enchanteur.* »

 

Mais subitement elle repensa à l’avertissement dont Kyojin et Ichiro l’avaient informée.

 

« *La bête ! Je l’avais complètement oubliée, je dois rester sur mes gardes. »

 

Elle continua sa marche en restant sur ses gardes, elle arriva aux escaliers mais elle ne rencontra aucune bête jusqu’à maintenant, elle monta les marches et arriva jusqu’à la plate forme blanche sans problème.

« *C’est bizarre ! Je n’ai rencontrée aucune bête ! Bah je ne vais pas m’en plaindre* » Se dit elle en souriant.

 

Puis elle s’avanca vers la lame dorée. Elle fut émerveillée par la beautée de la lame. Elle était de couleur or, la lumière reflètant sur la lame la rendait encore plus belle. Elle était très fine, très légère, la lame était gravée de dessins représentant des étoiles, la garde était en forme d’étoile et la poigne était entourée de bandages dorés.

 

Aurore tendit sa main vers la poigne et dit :

« Me voilà ! M’acceptes te tu ? »

 

Après ses mots Aurore empoigna la lame, elle la leva et un flash lumineux éclaira toute la salle, puis la lame se mit à se tordre et prendre toutes les formes possibles avant de reprendre sa forme originale. Puis subitement un orbe de lumière descendit du plafond pour tomber devant Aurore, quand la lumière de l’orbe se dissipa, Aurore fut étonnée de ce qu’elle vit.

 

A ses pieds se tenait, un petit oiseau jaune à six ailes, sautillant.

« Mais que fais tu ici ? » Dis Aurore.

 

Elle se baissa et prit l’oiseau dans ses mains.

 

« Très trop mignonne ! Attends mais comment je sais que tu es une fille ! » S’exclame Aurore confuse.

 

L’oiseau sautilla dans sa main en gloussant.

 

« Bah c’est pas grave ! Je te prends avec moi, mais il me faut te donner un prénom. »

 

Aurore réfléchit quelques secondes puis dit :

« Yuki ! Qu’est ce que t’en dis ? »

 

L’oiseau se mit à sautiller et glousser pour montrer son accord.

 

« C’est génial ! Alors Yuki je m’appelle Aurore ! »

 

Yuki sauta sur l’épaule d’Aurore puis frotta sa petite tête sur la joue d’Aurore.

 

« T’es trop mignonne Yuki ! »

 

« Mais comment je sors de là ? » Se dit-elle.

 

Yuki sauta sur la tête d’Aurore puis émit un petit cri et après une porte de lumière apparu devant Aurore. Elle fut surprise puis pénétra la porte, une grande lumière l’aveugla puis elle se retrouva au dessus du puit sur une plate forme de lumière.

 

Kyojin, Ichiro et Ryu-Lee fut interpellés par le flash de la lumière, ils se retournèrent et virent Aurore devant le puit sa lame en main avec sa nouvelle rencontre sur la tête. Ils furent surpris et se dirigèrent vers elle, puis ils posèrent de nombreuses questions à Aurore, admirèrent sa lame, mais ils furent plus concentrés sur le petit oiseau qu’avait rencontrée Aurore.

 

« Alors tu dis avoir rencontrée cet oiseau dans la salle ? » Demande Ichiro confus.

 

« Oui, mais je ne sais pas pourquoi elle m’est apparu. » Réponds Aurore.

 

« C’est vraiment étrange » Dis Ichiro.

 

« Bah c’est pas grave, on a un nouveau compagnon ! » Dis le jeune brun.

 

« Non c’est compagne ! C’est une fille ! » S’exclame Aurore.

 

Les trois furent surpris.

 

« Mais comment le sais tu ? » Demande Ichiro.

 

« Justement je sais pas, c’est que je ressens. » Dit elle.

 

« Et elle s’appelle ? » Demande Ryu-Lee.

 

« Yuki-kin ! Qui veut dire neige dorée ! Mais Yuki suffit ! » S’exclame la jeune aux yeux rubis.

 

« Bienvenue Yuki ! » S’exclamèrent les 3.

 

Yuki sautilla sur la tête d’Aurore pour montrer sa joie.

 

Nos héros reprirent leurs marches en direction du village de Vulcan, durant cette marche nos héros jouèrent avec la nouvelle venue. Ils arrivèrent à Vulcan à la tombée de la nuit. Ils durent monter plus de 400 marches pour atteindre Vulcan, car le village se trouve dans le cratère d’un volcan mort.

 

Les habitations du village sont en bois et au centre du village se trouve un lac avec un quai en bois auquel sont attachés quelques bateaux de pêcheurs. Un très beau paysage qui respire la tranquilité. Nos héros se dirigèrent alors vers l’auberge du village où ils mangèrent, discutèrent de tout et rien.

 

Non loin du village 2 personnes portant de long manteau dansant au gré du vent, regardait le village en contre bas. La lune se reflétait sur le lac qui ondulait à cause du vent. Puis l’un dit prit la parole :

 

« La lune sera pleine dans 2 jours. »

 

« Bien ! Alors nous pourrons bientôt libérer Akaja ! Haha ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, centré sur l'apprentissage de l'élémentar de feu d'Aurore.

 

C'est sympa, tu développe le background de tous les persos et tu en fait apparaître de nouveaux. Bonne continuation !

 

Edit :

 

Ah zut ! J'étais persuadé qu'elle maitriserait le feu... J'ai vraiment mal lu alors, désolé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, centré sur l'apprentissage de l'élémentar de feu d'Aurore.

 

C'est sympa, tu développe le background de tous les persos et tu en fait apparaître de nouveaux. Bonne continuation !

 

Merci  ;D. Sinon Aurore ne maitrise pas le feu mais la lumière 8).

EDIT : T’inquiètes DG c'est pas grave ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Il est centré sur Aurore et elle parvient à trouver sa lame. Mais ce qui m'intrigue c'est qu'elle n'a pas affronté de bête !! J'avais cru que ce serait Yuki !

En tout cas, c'est parfait le fait que tu nous rappelles les étapes pour maitriser l'ELEMENTAR, ça nous fait des rappels. ^^

 

Ah là, là de nouveaux ennemis, encore ! Mais ils ont la pouasse ! :o Surtout que j'ai l'impression que l'on ne les connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurore maitrise pas le feu!!! ... !!!! je suis sous le choc!!! elle maitrise la lumière/clarté ??!! étrange comme pouvoir mais intéressant!  ;D

Très bon chapitre et tout comme bloody je m'attendais à un monstre et je me demandais même comment elle allais pouvoir le battre vu quel ne maitrisait pas les deux styles d'énergies! (je pensais même qu'elle allait échouer et revenir quand elle aurai appris!!) mais bon Yuki à l'air pas mal!! 6 ailes??!! c'est pas commun ca non plus!! xD

J'attend la suite!! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE.....................43

 

Chapitre plus court que les autres, mais j'espère qu'il vous plaira.

 

Le lendemain, nos héros allèrent se promener dans le village tout en essayant de retrouver la page du livre des berceaux du secret. Il y avait déjà des pêcheurs sur le lac, les marchands ouvraient leurs boutiques, et les villageois faisaient leurs devoirs quotidiens. Durant leurs marches nos héros arrivèrent vers la maison la plus élevée dans le cratère.

 

C’était une maison simple avec une petite véranda en bois. Mais il y avait une vieille dame assise sur une chaise à bascule, qui était très âgée elle semblait perdu dans ses esprits car elle ne fit pas attention à nos héros, qui se trouvaient devant la maison.

 

« Bonjour Madame ! » Dirent nos voyageurs.

 

Mais la dame ne répondit rien, une jeune dame sortie de la maison. Elle avait les cheveux bleus, claire de peau, les yeux bleus, assez grande et elle portait une longue robe rouge avec par-dessus un tablier blanc.

 

Elle acceuilla nos voyageurs, qui informèrent à la jeune dame qu’ils étaient de passage dans le village. La jeune dame les invitèrent autour d’une table sur la véranda, ils se présentèrent et elle fit de même, elle s’appellait Teria et la dame âgée qui est sa grand-mère Meridia.

 

« Teria ! Ta grand-mère a qu’elle age ? » Demande Aurore.

 

« Elle a 110 ans ! C’est la plus âgée du village ! »

 

« 110 ans ! » S’exclamèrent les 3 autres sauf Aurore qui n’était pas trop étonnée.

« Je ne vous ai pas encore dis, mais ce village est réputé pour la longévité des habitants, ils atteignent tous les 100 ans voir plus. » Informe Aurore.

 

« Très étonnant ! » Réponds Ichiro.

 

Puis brusquement la grand-mère, qui était perdu dans ses pensées se réveilla aussitôt et se mit à dire des choses incompréhensibles.

 

« Je l’ai vu ! Il m’est apparu ces larmes rouges se déverseront et ces yeux d’or perceront la vie… Il reviendra ! Il reviendra ! Il reviendra ! »

 

Téria accouru après sa grand-mère pour la sortir de ses divagations, elle l’amena à l’intérieur et s’excusa, nos héros étaient tous stupéfaient, ils étaient un peu confus.

 

« De quoi parlait-elle ? » S’interroge Ichiro confus.

 

« Rien du tout, elle divague c’est tout. Elle est très âgée, donc ne faites pas attention à ce qu’elle dit. » Dis une voix.

 

Nos héros se retournèrent vers la direction de la voix. Ils virent un homme assez âgée, un peu recourbé, il avait des cheveux blancs non coiffés, une barbe blanche, des lunettes. Il avait une canne, et portait une chemise jaune avec un short blanc.

 

« Bonjour ! Je suis le chef et médecin du village ! Enchanté ! » Dit il.

 

« Bonjour ! » Répondirent nos héros.

 

« Bon les enfants je pense que vous devriez retournés chez vous, car Madame Téria et sa grand-mère auront besoin de repos.» Dit le chef.

 

Nos héros comprenant la situation décidèrent de retourner à l’auberge. Ils mangèrent puis passèrent le reste de la journée au lac du village, puis une fois la nuit tombée, ils retournèrent à l’auberge puis se décidèrent de retournés voir Téria et sa grand-mère le lendemain.

 

Cependant durant cette nuit, dans la maison de Téria un tas d’objet jonchaient le sol partout, comme si un combat avait eu lieu, un peu plus loin dans une chambre, la grand-mère de Téria était allongée au sol les yeux vers le plafond, une larme coula puis elle dit :

 

« Ramenez Téria…Il reviendra…Il reviendra…»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre comme tu l'as signalé.  :)

 

En général, il faut toujours prendre en compte les divagations des vieilles dames, c'est connu ! ;D

La grand mère, doit parler d'Akaja que tu as juste annoncé furtivement.

 

Ah, on a affaire à un kidnapping !

 

Depuis le début, tu nous fais suivre de petites aventures, de mini arcs. As-tu planifié de faire un arc plus long ?

 

Oh, juste un détail pour moi, pour mieux me représenter Vulcan. Le cratère, est-il recouvert de forêts, est-il verdoyant, ou a-t-il gardé un côté désertique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, il faut toujours prendre en compte les divagations des vieilles dames, c'est connu ! ;D

La grand mère, doit parler d'Akaja que tu as juste annoncé furtivement.

 

Ah, on a affaire à un kidnapping !

 

Oui c'est bien connu, faut toujours écouter les grands-mères lol et oui on a kidnappé Téria mais vous saurez pourquoi plus tard 8).

 

Depuis le début, tu nous fais suivre de petites aventures, de mini arcs. As-tu planifié de faire un arc plus long ?

 

Oui les arcs plus long arriveront bientôt, pour le moment je fais nos héros gagner en expérience et en force avant d'être impliqué dans les grands arcs, parce que pour tout te dire ils sont encore très faible comparé aux personnages qui les attends pour la suite  :P.

 

Oh, juste un détail pour moi, pour mieux me représenter Vulcan. Le cratère, est-il recouvert de forêts, est-il verdoyant, ou a-t-il gardé un côté désertique ?

 

Il est verdoyant le cratère, avec quelques arbres mais pas nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition.

 

Petite remarque : J'ai comparé les chapitres actuels aux tous premiers. La progression en terme de fluidité au niveau descriptif et au niveau des dialogues est très bonne.

 

En plus tu possède une intrigue très ouverte et tu crée de nombreux personnages. Tu ne te ferme aucune porte et ça c'est très cool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DG  ;D c'est sympa que vous remarquiez tous qu'il y a de l'amélioration dans mes chapitres depuis le début ;D. J'espère continué ainsi.

 

J'aime tellement les intrigues c'est pour ça que j'en fais autant, mais la plupart seront vites dévoilés comme dans les arcs actuels. Pour les personnages sans te mentir il y en aura énormément, quand je regarde le nombre de personnages qui auront un rôle à jouer ça fait beaucoup :o. Donc je suis content que ça te plaît ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh le kidnapping!!!!

Pauvre gd-mère de Téria!!

Bon la bande de Merguezfan va nous déméler tous ca et régler l'histoire :D

sinon je suis un peu comme bloody, j'espère que de plus grand arc vont commencer! ;)

Fin bon j'attend la suite quoi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE...................44

 

Le lendemain nos héros partirent vers la maison de Téria pour prendre de ces nouvelles. Mais une fois arrivés devant la maison, ils ressentirent que quelque chose cloché, leurs craintes ne fut que plus forte quand ils arrivèrent devant la porte de la maison qui était déjà ouverte. Ils virent depuis le pas de la porte tous les objets qui jonchaient le sol, une table renversée, les chaises éparpillées dans le salon et plein de morceaux de verres au sol.

 

A la vue de cela nos héros réagirent aussitôt ils entrèrent dans la pièce et commencèrent à chercher Téria et sa grand-mère tout en criant leurs noms.

« Téria ! Grand-mère Méridia ! »

 

C’est au bout de quelques secondes qu’ils entendirent un gémissement venant d’une pièce du couloir. Aurore étant la plus proche se dirigea dans la direction de cette voix, une fois dans la pièce elle vut la grand-mère de Téria couchée sur le dos, elle accouru vers elle suivi des 3 autres.

 

Ils placèrent Méridia sur une chaise de sa chambre, puis vérifia qu’elle n’avait rien eu et heureusement c’était le cas, ils lui donnèrent de l’eau à boire puis Ichiro commença à lui poser des questions.

 

« Madame Méridia ! Que s’est-il passé ici ? Où est Téria ? »

 

Mais Méridia ne prononça aucun mot étant plongé dans son esprit.

 

« Bon je crois qu’on ne pourra rien tenir d’elle, il faut la laisser se reposer, mais il faut que quelqu’un aille appeler le chef du village. » Dis Aurore.

 

« J’y vais ! » Réponds Ryu-Lee.

 

Mais au moment où Ryu-Lee venait pour sortir de la maison, Yuki poussa un cri qui interpella nos héros, Yuki ne se trouvait plus la tête d’Aurore mais sur celle de Méridia. Puis après Méridia se mit à parler avec lucidité.

 

« Les enfants…Vous devez sauvée Téria c’est ma seule famille s’il vous plaît sauvez la ! » Dis-t-elle avec angoisse.

 

Nos héros furent surpris par la reprise de lucidité de Méridia.

 

« Ma…Madame Méridia qu’est il arrivé à Téria vous le savez ? » Demande Aurore calmement.

 

« ….Téria a été enlevée par des hommes… »

 

« Pour quel raison ? » Demande Ichiro.

« …Elle est une descendante du clan Shiroi hi. Un clan qui avait pour but de garder enfermer le démon de cette montagne. »

 

« Démon ?! » S’exclamèrent nos héros.

« Oui laissez moi vous racontez l’histoire de ce village et la naissance de son clan…Il y a plus de 200 ans de cela, des habitants venant de différentes contrées voulant échapper aux guerres qui faisaient rage dans tout leurs pays, décidèrent de vivre dans le cratère du volcan mort pour être loin des guerres et ses méfaits.

 

Mais il ne pensait pas qu’à l’intérieur de ce volcan endormi vivait un démon. Ce démon profita de nos faiblesses et nos désespoirs, il sortit du volcan et nous demanda des sacrifices humains en échange de sa protection contre les méfaits des guerres, et que si on refusait il ferait le volcan exploser sous nos pieds, mais aucun de nous voulait de nouveau avoir à faire à la guerre.

 

Donc ils décidèrent de faire des sacrifices humains en échange de la paix, et pendant plus de 100 ans chaque mois des hommes ou femmes étaient arrachées à leurs familles. Mais on ne pouvait plus vivre ainsi donc a fini par décider de sceller ce démon, et c’est de là que le clan Shiroi Hi vit le jour.

 

Pour scellé ce démon beaucoup de sang a dû coulés, car pour que le sceau fasse effet il faut le sacrifice de 5 membres du clan pour le sceller pendant 10 ans, grâce à son clan le village pu de nouveau vivre dans le bonheur, mais chaque 10 ans il fallait répéter des sacrifices de son clan et d’années en années cela amena à la perte de son clan, laissant Téria seule et dernière héritière de son clan. »

 

« Alors Téria n’est pas votre vraie petite fille ? » Demande Aurore attristé par l’histoire.

 

« …Non je l’ai adoptée alors qu’elle était encore très jeune. Et je lui ai cachée tout l’histoire de son clan car je ne veux pas qu’elle se sacrifie, son clan à déjà assez souffert et je ne veux pas la perdre elle est tout ce qui compte pour moi. S’il vous plaît sauvez-la ! » Dis la grand-mère en pleurs.

 

Nos héros étaient tous attristés par le sort de Téria et l’amour Méridia envers elle.

 

« Madame Téria, ce démon quand se réveillera t’il de nouveau ? » Demande Ichiro.

« ...Ce soir à...minuit...»

 

Nos furent tous choqués.

 

« Et où ont-ils emmenés Téria ? » Demande le jeune aux cheveux bleus de nouveau.

 

« Il y a un escalier menant à un temple se trouvant dans le volcan…Trouvez le et sauvez la ! » Finit la grand-mère avant de s’endormir.

 

Yuki retourna sur la tête d’Aurore.

 

« Elle c’est endormie » Informe Aurore.

« On est vraiment dans une très mauvaise situation, car Téria et le village seront tous en danger ce soir ! » Dis Ichiro.

 

« Il n’y a qu’une chose à faire pour sauver Téria et le village en même temps, et c’est d’en finir avec ce satané démon une fois pour toute ! » S’exclame Kyojin.

 

Mais brusquement, nos héros entendirent des cris venant de l’extérieur se rapprochant de la maison de Téria. Ichiro, Kyojin et Ryu-Lee allèrent voir discrètement ce qui se passait, pendant que Aurore posait Méridia sur le lit. Ils purent voir à travers la fenêtre de la maison qu’un grand nombre des habitants du village se trouvait devant la maison, ils portaient tous des manteaux rouges avec quelques parties dorées ressemblant à des yeux.

 

Le chef de village était devant la foule il dit :

 

« Trouvez-moi Téria ! Aujourd’hui elle devra accomplir son devoir ! »

 

« Ce salaud ! » Dis Kyojin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre dans la continuité des précédents.

Les choses vont se corcer ! Téria a certainement été kidnappé par des serviteursdu démon.

Peut-être, nous as-tu montré une capacité de Yuki dans ce chapitre ? Elle a réveillé la mamie.

 

J'ai vu un léger défaut dans le chapitre : à un moment donné tu as mélangé Téria et Méridia. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE.................45

 

« Ils nous faut partir de la maison ! » Dis Ichiro.

 

« Pourquoi ? » Demande Kyojin.

« Si il nous trouve ici ils penseront que nous sommes complice de la disparition de Téria. » Dis Ichiro.

 

« Et Madame Méridia ? » Dis Ryu-Lee.

« Ils ne lui feront rien, elle est trop âgée…Allons y ! » Réponds le jeune aux cheveux bleus.

 

Ils partirent rejoindre Aurore dans la chambre de Méridia, qui avait bien installée Méridia dans le lit pour qu’elle puisse se reposée. Puis ils quittèrent la maison par une fenêtre donnant sur l’arrière de la maison. Une fois bien éloignée de la maison, ils regardèrent en direction de la maison de Méridia, 3 hommes ressortirent puis parlèrent au chef du village. Nos héros purent voir de la déception et de la crainte sur le visage des habitants, car sans le sacrifice de Téria ils mourront tous ce soir.

 

« On fait quoi maintenant ? » Demande Kyojin.

 

« Nous irons trouvés l’escalier menant au temple du volcan. » Dis Ichiro.

 

« Attendons que la nuit soit tombée, les habitants du village doivent cherchés Téria partout en ce moment. » Dis Aurore.

 

« Oui tu as raison. Allons trouvés un endroit où nous cachés pour le moment. » Réponds Ichiro.

 

Nos héros s’éloignèrent du village et se dirigèrent dans la foret se trouvant pas loin. Une fois la nuit tombée ils repartirent en direction du village de Vulcan, pour trouver l’entrée menant au temple. Ils purent voir que les recherches des habitants étaient toujours maintenues, car des sources de lumières se déplaçaient au loin, surement avec leurs torches.

 

Nos héros finirent par trouver l’entrée menant au temple, ça ne fût pas difficile car deux hommes se trouvaient sur une corniche surveillant l’entrée, du moins c’est ce que nos héros virent au loin car en se rapprochant, ils remarquèrent que les deux hommes postés devant l’entrée étaient morts avec une dague planté dans leur cou ce qui les maintenait debout et faisait croire qu’ils étaient toujours vivant au loin.

 

« Qui a bien pu faire ça ? » S’interroge Kyojin.

« Je suis sûr que ça doit être les hommes ayant enlevés Téria. » Répond Aurore.

 

« Mais il y a quelque chose qui cloche, pourquoi les hommes ayant enlevés Téria tue les habitants du village n’ont-ils pas le même but ? » S’interroge Ichiro.

« Maintenant que tu le dis, c’est vraiment bizarre. Qu’ont-ils en tête alors ? » Se demande Aurore.

 

« Ne perdons pas de temps avançons, nous le découvrirons bientôt ! » Dis Kyojin.

« Oui sauvons Téria sa grand-mère crois en nous ! » Réplique Ryu-Lee.

 

Ils prirent les escaliers éclairés par les torches posées sur les murs du couloir. Au bout de quelques temps nos héros arrivèrent dans une salle. Elle n’avait rien de particulier sauf que sur le sol figurait le symbole d’un soleil blanc.

Ils prirent le seul couloir que donnait la salle, ils arrivèrent ensuite dans une immense salle, elle était constitué de nombreux bancs blancs, sur le mur de cette salle le symbole du soleil blanc était représenté plusieurs fois.

Mais ce qui interpella le plus nos héros était  l’immense symbole du soleil blanc se trouvant au plafond, juste au dessus il y avait un escalier menant à une gigantesque plate forme qui était en faite un autel, et il y avait un petit faisceau de lumière retombant sur une statue représentant un immense serpent ondulant.

 

Nos héros se rapprochèrent un peu plus de la plate forme en se cachant derrière les bancs. A ce moment ils purent voir qu’ils y avaient 4 personnes se trouvant sur l’autel, elles portaient tous de longs manteaux blancs à capuche cachant leurs visages. L’un deux se trouvait près de la statue du serpent, il la regarda un moment puis se retourna vers les 3 autres personnes. Un prit la parole et dit :

 

« C’est bientôt l’heure ! A toi de jouer ! »

 

La personne se trouvant près de la statue se rapprocha de celui qui venait de parler et prit dans sa main un couteau en argent. Puis elle dit :

 

« Ce jour est enfin arrivé ! »

 

Après ses mots la personne rabaissa sa capuche c’était une femme qui avait des cheveux bleus. Nos héros furent tous choqués et confus puis dirent :

« Mais…C’est Téria ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon là... j'ai encore du mal à m'exprimer avec la surprise de Téria OMG !

Vivement les explications car là, je suis confus !

 

J'aime bien le décor de la salle de sacrifice.

Ensuite, je ne l'ai peut-être pas dit, mais je ressens bien le tempéramment fonceur de Ryu-Lee et de Kyojin et ceux bien plus posés de Ichiro et Aurore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rebondissement!!! ouhhh ya plein de scénario dans ma tête!!! xD

Pariel que bloody je suis confus mais j'aime bien!! :)

Je sais pas si Aurore est plus posé que Ryu-Lee ou Kyojin, elle a l'air d'être quand même assez spontané (comme devant son père), mais Ivhiro est en effet quelqu'un de posé et plus réfléchit que les autres! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE.....................46

 

 

Téria s’avança vers l’immense statue représentant un serpent, mais durant sa marche un cri se fit entendre dans toute la salle.

 

« Téria ! Qu’est ce que tu fais ! » Hurle Ryu-Lee confus.

 

Ryu-Lee se tenait debout dans l’allée menant aux escaliers de l’autel. Il avait un regard rempli de confusion et déception, mais Téria ne fit même pas attention au cri de Ryu-Lee, elle arriva en face de la tête du serpent, leva sa main tenant le couteau d’un blanc pur et le planta dans la statue. La salle trembla et un grondement terrifiant sorti du cœur du volcan.

 

Kyojin, Ichiro et Aurore se placèrent au côté de Ryu-Lee, les personnes portant les manteaux blancs à capuches se tenaient au pied des escaliers menant à l’autel faisant face à nos héros.

 

« Il est trop tard Akaja est déjà réveillé ! Vous mourrez tous AHAH ! » Dis l’un.

« Qu’avez-vous fait à Téria ? » Demande Ryu-Lee.

 

« Rien du tout, Téria est avec nous, elle désire tout comme nous que le village soit détruit. »

 

« C’est impossible ! Elle ne ferait jamais cela ! » Réplique Ryu-Lee.

« Et que savez vous d’elle ! Dites le moi ! » S’exclame t’il plus fort.

 

Nos héros gênés ne répondirent rien, mais Kyojin lui ne perdit pas son temps et fonça vers l’autel en direction de Téria. Mais il fut stoppé par un des types au manteau qui envoya une lame d’Orion et effleura la joue de Kyojin.

 

« Vous n’irez nulle part ! » Dis celui qui lança la lame.

 

« Bon je crois qu’il est temps de nous présentés ! » Dis l’autre.

 

Les 3 inconnus enlevèrent alors leurs manteaux à capuches et nos héros purent distingués leurs opposants.

 

« Ekans ! »

 

« Xaru ! »

« Gérold » Dirent t’ils en cœur.

 

Ekans était le plus grand en taille et le plus mince, il était claire de peau, avait des yeux noirs très sombre, et il avait de longs cheveux noirs avec quelques barrettes ayant la forme d’écaille de serpents. Il portait un débardeur avec comme motifs un serpent entourant un crâne et un pantalon blanc avec des serpents ondulant sur toute la longueur de son pantalon et des bandages couvraient ses deux avant bras.

 

Xaru était le plus petit en taille, assez svelte, il était brun de peau, des yeux marron foncés, des cheveux marron assez court mais il avait une grande natte qui avait à l'extrémité une lame en argent. Il portait un haut en cuir blanc, et sur les manches de son haut il y avait des lames d’Orion, il portait un pantalon rouge sur lequel une large ceinture verticale pendait des deux côtés avec une dizaine de lame d’Orion incrustées, et il portait une paire de chaussures avec des semelles.

 

Gérold était de taille moyenne, moins svelte que les deux autres et assez baraqué, couleur de peau métisse, des yeux argent et des cheveux courts rouge feu. Il portait un haut noir avec un panta-court gris, il avait aussi deux bagues une bleu et une rouge et des sandales.

 

« Maintenant montrez de quoi vous êtes capables ! Héhé ! » Dis Ekans.

 

Mais il avait à peine finit sa phrase que Kyojin passa entre eux très vite, ils essayèrent d’arrêter la course de Kyojin, mais ils furent stoppés par les compagnons de Kyojin.

 

« C’est ici que ça se passe ! » Réplique Ryu-Lee.

 

« Bien qu’il en soit ainsi ! » Dis Ekans.

 

Kyojin lui finit par arriver sur l’autel, Téria était de dos et ne bougeait pas. Il s’avança lentement vers elle, mais elle hurla :

 

« N’avance pas ! »

 

Kyojin s’arrêta et lui dit :

 

« Téria ! Pourquoi as-tu voulu faire cela ? »

 

« Parce que je veux que le village paye pour la disparition de tout mon clan ! Grâce à Gérold qui est un survivant de mon clan, il m’a raconté tout le passé sur mon clan et la façon dont les habitants du village voyait mon clan comme du bétail à sacrifier. Pendant qu’eux dormaient et vivaient dans la paix c’est mon clan qui fut détruit, enfants et adultes furent sacrifiés pour le bonheur de ce village qui n’a aucune considération pour nous.

 

A cause d’eux Gérold a fini par devenir orphelin tout comme moi, il a quitté le village et est revenu avec une grande haine, c’est ce jour là qu’il me raconta l’histoire de mon clan, et que j’ai accepté de l’aider à libérer Akaja et pour cela pendant des années j’ai jouée l’ignorante auprès de Méridia et des habitants pour venger mon clan. »

 

« ….Mais Téria de nombreuses personnes innocentes mourront. Tu veux avoir la mort des enfants innocents et de ta grand-mère sur ta conscience ? »

 

« ….Si c’est le prix à payer oui ! De toute façon on sera tous mort car maintenant il est totalement réveillé ! »

Lieu : Village Vulcan au bord du lac.

 

Le paisible lac du village qui reflétait la pleine lune sur sa surface, se mit à onduler de plus en plus fort créant de très fort remous, un grondement fit trembler le village mettant la panique chez tous les habitants qui courraient dans tous les sens pour fuir le village.

Puis brusquement une très forte source de lumière dorée et rouge jaillit du lac, l’eau du lac commençait à bouillir et à s’évaporer. Une voix résonnante émanant du lac déchainée dit :

« Après plus de 100 ans de sommeil me voila de nouveau réveillé ! Vous humains gouterez à mon courroux.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...