Aller au contenu

Odyssey of Blades


Kyojin972
 Share


Messages recommandés

Je profite de ma semaine de pause pour lire. Et j'ai vraiment beaucoup de retard car tu as enchainé pas mal de chapitre ! Et que dire des deux chapitres que je viens de lire ? Ils sont bons ! Comme d'habitude, très peu de temps mort, on en arrive très vite à l'ennemi principal.

 

 

Je vois que tu as énormément d'inspiration et que tu couches les chapitres assez vite. Et cela mène parfois à des fautes d'homonymes ou bien de répétition. On est pareil sur ce point. Il faudrait qu'on se relise mais dans l’état second de l’écriture... c'est dur. Cependant ça se lit très bien car on voit justement ton inspiration.

 

Après la forme, parlons du fond !

 

La séparation de l'équipe ( procédé connu ) m'a quelque peu surprise quand j'ai vu que Kyojin était tombé sur le Boss de la team ennemie. Je m'attendais à ce que ce soit quelqu'un d'autre comme Ryu-Lee un peu mis en avant dans cet arc.

 

Il y a deux mentions spéciales que j'aimerais placer !

 

La première porte sur le jeu de piste assez leger sur lequel s'est reposé la suite 57. C'était vraiment bon car j'ai bien pu m'imaginer la scène. J'ai vraiment apprécié ce moment.

 

La seconde est dans la suite 58 ou je suis comme mes voisins de dessus. J'ai aimé la partie Ichiro Vs Milk Bones. Des que j'ai vu les premiers coups j'ai tout de suite pensé au combat Kimimaro Vs Gaara surtout à cause de la jarre et des phalanges perforantes.  La scène m'y a fait penser !

 

Si je prends la suite 58 en général je dois avouer que ça fait toujours plaisir de revenir aux fondamentaux que tu maitrises : Les combats en simultanés. Je me demande si tu vas conclure en simultané ou bien si tu vas faire une suite pour un combat.

 

Il me reste encore des suites à lire ! Je vais surement me les faire demain. A très bientôt donc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un combat intéressant à suivre, pas mal de stratégie, ce qui est généralement le cas avec Aurore.

Avec Connor, ils ont fait de leur mieux. On dirait qu'ils ont donné le meilleur d'eux même. L'orbe a été détruite mais je me demande comment ils pourront les battre dans l'avenir. Tout dépend, s'ils revoient le groupe de Larson dans un futur proche ou lointain.

Je serai incroyablement surpris si Kyojin  viendrait à bout de Larson... Mais à mon avis ça ne sera pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des marques noirs sur Ryu-Lee, ce serait l'une de ses techniques ? Une sorte de régénération ?

 

Bloody

Bonne question ! Ce n'est pas une de ses techniques, c'est presque un sort de régénération mais cela se fait inconsciemment de la volonté de Ryu-Lee, c'est lié au sceau qui l'a sur le dos de sa main droite ;). Mais que retient ce sceau ? Telle est la question.

 

Kaname

 

Merci :) content que la suite de l'arc te plait toujours, le chapitre 57 j'ai voulu le faire sous forme d'enquête lol mais vous l'avez tous aimés donc ça me réconforte. Milk Bones est vraiment le favoris du quatuor et j'espère que son combat avec Ichiro te plaira, ainsi que les autres ;). J'attendrai de voir ton avis sur les derniers chapitres et j'espère que la conclusion de cet arc te plaira de même. Mais j'en dis pas plus :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! J'ai rattrapé mon retard !

 

chap 60 : très bon combat montrant encore une fois la force du groupe ennemi. Miss Cath est bien timbrée avec ses chakrams et est vraiment forte.

 

chap 61 : énorme combat encore avec beaucoup de suspens. Bonne stratégie d'Aurore et "Furet" pour avoir l'orbe.

 

Plus qu'à voir le combat de Kyojin maintenant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE.....................62

 

Direction Nord. Grande tour à quelques mètres de la boussole d'or.

 

Après sa réplique Kyojin montra un sourire un peu forcé, puis il regarda Larson droit dans les yeux et son regard devint plus sérieux et il finit par dire :

 

"Je ne sais toujours pas quel est ton but, mais j'y mettrai fin ici même !" Sur un ton colérique.

 

Larson détourna son regard vers l'orbe qu'il tenait dans sa main gauche, il porta ensuite sa main droite sur son menton puis il bougea sa tête de droite à gauche comme pour réfléchir, il arrêta de gesticuler sa tête puis répondit :

 

"Mettre fin à mon but, dis tu ! Penses tu vraiment y arrivé ?" En posant son regard toujours aussi calme vers Kyojin.

 

"Bien sûr que oui ! Pour quel raison n'y arriverai je pas ?!" S'exclame Kyojin sur un ton déterminé.

 

"...Admettons que tu arrives à me battre, penses tu que tes amis eux réussiront de leurs côtés ? N'oublie pas qu'il n'y a qu'une chance sur 4 pour que l'un d'entre vous tombent sur le possesseur de le vraie orbe, ce qui revient à dire que même si tu me bats, il est possible que l'orbe que je tiens en main ne soit pas la vraie, donc que tu te sois fatigué dans un combat inutile pas vrai ?" Explique Larson.

 

"Foutaises ! Je crois en la force de mes amis, je sais qu'ils feront tout leurs possibles pour détruire cet objet de malheur !" Affirme Kyojin avec ferveur.

 

"Même si pour cela ils doivent y laisser leurs vies ? Y as tu pensé...à leurs vies ?" Demanda aussitôt Larson, son regard porté sur l'orbe brillant d'un belle éclat.

 

Kyojin fut totalement surpris d'une telle question, il ne sut même plus quoi répondre, Larson avait marqué un point, même si ses amis arrivaient à détruire l'orbe, il en serait au prix de leur vie. Kyojin ragea intérieurement que ce soit son ennemi qu'il lui est rappelé une chose si importante, il voulait trouver une solution à son erreur, son expression changea énormément sur l'inquiétude, notre héros était perdu dans ses pensées.

 

"As tu perdu ta langue ?" Reprit l'homme aux yeux rouges.

 

Cette phrase ramena Kyojin à la réalité, il regardait Larson qui était debout admirant l'objet ayant amené le malheur sur bons nombres d'innocents, il tremblait de colère en voyant de quel façon son opposant le dénigrait et le peu d'importance qu'il apportait à la vie d'autrui. Mais subitement les tremblements de colère de notre héros s'estompa totalement pour laisser place à un apaisement, Larson lui même remarqua ce changement.

Soudainement il entendit Kyojin soupiré et il porta son attention sur notre héros, il remarqua que celui-ci avait les yeux fermés, Kyojin les ré-ouvrit en montrant une expression auquel Larson ne s'attendait pas, notre héros souriait à pleine dent puis dit :

"Mourir n'est pas une option, si il le faut nous y ferons face et nous l'accepterons c'est notre choix !"

 

Une expression de surprise fut perceptible pendant un instant chez Larson, il regardait Kyojin comme admiré par sa volonté, puis un sourire se dessina sur son visage et il répondit ceci à notre héros :

 

"Alors fais moi face !"

 

 

Kyojin dégaina sa lame et se mit en position d'attaque. Larson d'un mouvement rapide arriva au fond de la salle, Kyojin ne remarqua même pas à quel moment il avait bouger, l'homme aux yeux rouges donna un puissant coup de poing dans le mur de la salle, un trou se présenta une fois la poussière dissipé, il y incrusta l'orbe à l'intérieur du trou et se dit intérieurement en admirant la pleine lune.

 

"Il sera bientôt l'heure..."

 

Il se retourna et fit face à notre héros qui se trouvait à 10 mètres devant lui en position de combat, le regard déterminé.

 

"Alors comptes tu toujours donné ta vie pour cet orbe ?" S'exclame Larson en esquissant un sourire.

 

"Question bête !" Réplique Kyojin.

"Viens à moi !" Réponds Larson, en écartant ses bras pour accompagner sa phrase, le sol se fissura sous ses pieds à cet instant.

 

Notre héros fit un bond rapide en direction de Larson, en tenant fermement sa lame dans ses mains. Quand il arriva près de son ennemi, il stoppa net devant lui, puis il donna un puissant coup ascendant avec sa lame, Larson fit son corps pivoter sur la gauche avec une telle aisance et la lame frappa dans le vide, notre héros à cause de cette surprenante esquive se créa une ouverture que l'homme aux yeux rouges ne manqua pas de frapper, il donna un puissant coup de paume en direction des côtes droit de notre héros.

Kyojin réagit aussitôt en voyant la puissante attaque, il se poussa de toute ses forces en arrière, et un millième de seconde après, le coup de paume de Larson passa devant lui, déchirant son haut au passage, cette attaque était si puissante qu'elle créa une bourrasque de vent qui propulsa notre héros quelques mètres plus loin.

 

Kyojin réussit néanmoins à se rétablir et glissa sur ses pieds créant une petite trainée de poussière, mais Larson ne lui laissa pas un temps de répit, il apparu à une vitesse affolante devant Kyojin complètement stupéfait par une telle rapidité, Larson était de profil face à Kyojin, les jambes écartées, un peu accroupi de façon à être au niveau du ventre de sa cible et d'un mouvement rapide il assena de nouveau un coup avec la paume de sa main droite.

Notre héros eut un superbe réflexe, il planta sa lame devant lui puis il prit appui sur les poignet de son arme avec ses mains, leva son corps en équilibre sur la poignet de sa lame puis se propulsa dans les airs avec la force de ses bras.

 

Et aussitôt le puissant coup de Larson frappa le plat de la lame qui se déterra et vola en tournoyant dans tous les sens puis se planta dans le mur de la salle dans une grande détonation.

Dans les airs, Kyojin enchaina en envoyant des balles de terres qui fusèrent vers Larson qui disparu en clin d'oeil sous ses yeux, Larson réapparu à son niveau dans les airs et lui assena un puissant coup de pied latéral, notre héros ne pouvant aucunement esquiver cette attaque se protégea de ses bras et voltigea avec une telle force sur plusieurs mètres en finissant par s'encastrer très fortement dans le mur accompagné d'une très grosse détonation, le mur explosa levant un nuage de poussière.

 

Larson reposa pied au sol avec grâce, puis regarda le mur complètement détruit causé par Kyojin, de nombreux débris jonchaient le sol au pied de ce mur, l'homme aux yeux rouges entendit du bruit et vit notre héros en sortir complètement recouvert de poussière, il fut surpris de voir que Kyojin se releva d'un tel coup il finit par remarquer que notre combattant devait sa résistance grâce à la couche de terre qui recouvrait tout son corps, qui craquelait sur son visage.

 

"Tu es très tenace...(sourit)...Bien pour faire honneur à ta ténacité, je me battrais à 60% de mes capacités." Dis Larson.

 

Soudainement une très grande quantité d'énergie noire émana de Larson, l'énergie que dégageait cet homme était si puissante et écrasante que Kyojin en frissonna. Le sol se fissurait et s'affaissait sous la puissance d'une telle énergie.

 

"*Imp...Impossible...ce type c'est un monstre...*" Se dit notre héros.

 

Puis Kyojin entendit une voix l'interpellait, le ton de cette voix était très grave presque bestiale :

 

"Savais tu que dans ce monde les pouvoirs sont placés dans 3 catégories...?"

 

Notre héros ne répondit rien à cela, Larson reprit en disant de sa voix changeante :

 

"Ces 3 catégories sont l'Or, l'Argent et le Bronze. Tu te situes dans le bronze à l'heure actuel, mais je te laisserai deviner dans laquelle je me situe."

 

Et soudainement l'énergie noire entourant Larson se mit à tournoyer autour de lui et le recouvrit entièrement, Kyojin put entendre des bruits de tissu se déchirant accompagné d'une sorte de grognement bestiale. Puis subitement l'énergie entourant Larson créa une onde choc soufflant dans toute la salle, levant un voile de poussière.

 

Notre héros scruta la salle et fut totalement stupéfait de ce qu'il vit, une grande masse noire faisant plus de 2m50 de haut et large de 2 mètres était debout, elle était recouverte de poil noir jais, elle avait une grande crinière noire ondulante arrivant jusqu'à son dos, une grande gueule aux dents acérées, des yeux perçants où une lueur dorée en émanait, elle avait d'immenses pattes accompagnés de longues et puissantes griffes rétractiles, de larges et robuste épaule et une très longue queue. Cette créature était imposante et très baraqué, Larson venait de se transformer en homme-lion.

 

"Alors tiens tu toujours à me faire face ?" Dis la bête d'une voix grave et grondante.

 

Kyojin était prit de frisson, il savait que la chose devant lui était bien trop puissante pour lui. Mais il ne pouvait pas retourner en arrière, il devait faire face et ne pas reculer. Il prit une bonne respiration et répondit avec un regard déterminé :

"Toujours, mon minou !"

 

Et en un instant, Larson avait parcouru la distance entre lui et Kyojin à une vitesse fulgurante, tellement fulgurante que son déplacement fendit le sol en deux. Il arriva à côté de notre héros qui ne put suivre une telle vitesse de déplacement, mais par instinct il retourna vivement, plaça ses mains devant lui et créa une sorte de boule de terre pour le protéger.

L'homme-lion abaissa son énorme patte avec une grande puissance, quand sa patte rentra en contact avec la boule de terre, l'impact créa une onde de choc qui souffla dans toute la salle, propulsant Kyojin comme une feuille, il voltigea à grande vitesse vers sa lame plantée dans le mur de la salle et explosa totalement cette partie du mur et se retrouva à l'extérieur de la tour tombant dans le vide accompagné de sa lame.

 

Sa chute à travers les ruines de ces anciens vestiges, créa une grande détonation, levant un grand nuage de poussière. Quand le nuage se dissipa, une grande boule de terre se trouvait à l'impact de la chute, puis soudainement la boule de terre se mit à craqueler et s’effondra comme un château de sable, une silhouette était à quatre patte sur le tas de terre, c'était notre héros qui s'était sorti de cette chute grâce à boule de terre.

 

Il ramassa sa lame tombé non loin de lui puis il regarda vers la tour dont il venait de tomber, et il aperçut l'énorme silhouette de Larson à travers le trou béant du mur qui le fixait de son regard dorée et bestiale.

 

L'homme-lion sauta dans le vide et retomba fortement sur la terre ferme créant un très grande cratère sous le poids de son imposante corpulence. Il posa son regard bestial sur Kyojin, quand soudainement un sifflement rapide surpris notre héros, suivi d'une détonation venant d'un bâtiment en ruine qui explosa à quelques mètres dans son dos.

Il ressentit une légère fraicheur accompagné d'une étrange sensation de brûlure sur son visage, il y porta sa main qui fut imprégné de sang, une deuxième fine coupure se situait sur sa joue droite.

 

Notre héros comprit à ce moment-là que cette coupure venait d'une attaque faite par son ennemi, mais ce qui fit frissonner notre héros était qu'il n'avait vu aucun mouvement chez Larson.

Il remarqua aussi qu'une longue griffe de plus de 15 cm était en dehors de sa patte supérieur gauche, cette unique griffe devait être la cause de sa coupure sur la joue.

 

"*Ce type...Il ne fait que jouer avec moi. Il est carrément trop fort pour moi. Je devrais maintenant plus me concentrer sur l'orbe, mais étant à l'extérieur de la tour je ne pourrai pas l'atteindre à moins que...Je sais.*" Se dit notre héros.

 

Aussitôt après sa réflexion, il fît un bond arrière en prenant une grande respiration et souffla un nuage de poussière de terre, mais à peine eut il le temps de souffler qu'il vit Larson surgir tel un démon à travers le nuage s'écartant autour de ce monstre.

L'homme-lion enchaina d'un direct avec sa puissante patte dans le ventre de notre héros, Kyojin perdu tout son souffle et cracha du sang, puis il voltigea à la vitesse d'une balle détruisant toutes les anciennes bâtisses sur son chemin, il finit son vol sur le sol sous le regard de la pleine lune.

Notre héros ne bougea pas durant quelques secondes, puis soudainement il finit par gémir et hurler de douleur en tenant son ventre, il se mit à tousser et cracher du sang, sa vision se floutait, sa respiration était saccadé. A quatre pattes au sol, il se mit à frapper du poing le sol pour oublier sa terrible douleur.

 

Larson arriva à quelques mètres de lui, notre héros ressentit le regard et le souffle bestial dégageait par l'homme-lion.

 

"Tu m'as fait face et échouer, alors laisse toi mourir...accepte le." Dis Larson de sa voix grondante.

"Tant que j'aurai le moindre souffle, jamais je ne baisserai les bras !" Réplique Kyojin dans un grand effort pour surmonter sa douleur.

 

Il porta sa main à un des sacs attachés au niveau de ses hanches et en ressorti une graine verte en forme de coeur, puis il se mit à chuchoter des noms et à chaque noms cités la graine se mit à changer de couleur et devint à chaque fois orange, il empoigna fortement la graine et se mit à rire, ce qui surpris Larson.

 

"Rien n'est perdu" Chuchote t'il.

 

Dans un grand effort et en surmontant la douleur, notre héros réussit à se mettre debout et à faire face à Larson. L'homme-lion remarqua à travers son visage marqué par la poussière, la douleur et les blessures, que Kyojin arrivait à lui sourire malgré le filet de sang coulant de sa bouche.

Larson pendant un moment fut impressionner par la force de volonté de Kyojin, il lui donna un sourire en retour dévoilant ses grandes crocs à Kyojin.

 

"J'admire ta témérité, mais tout s'arrête ici pour toi." Dis Larson en sortant ce coup-ci trois griffes de sa patte droite.

 

"Héhé...Il en va de même pour toi !" Réplique notre héros, encore tremblant de douleur.

 

Puis notre héros tendit ses deux mains vers le ciel, une grande quantité d'énergie sortit de son corps et tourna comme un tourbillon autour de lui. Au niveau de ses mains, des lignes de poussières de terre se rassemblèrent pour prendre la forme d'une lame. Kyojin avait rappeler son arme, puis sur la pointe de la lame des particules de terre se mirent à tourbillonner et à se réunirent en un point pour former une boule de terre qui grossissait à vue d'oeil.

 

"Voici mon dernier coup !" S'exclame Kyojin.

 

"Bien ! Alors donne tout ce que tu as !" Dis Larson.

 

D'un mouvement vif, Larson contracta les muscles de ses puissantes pattes inférieur et se propulsa à une vitesse affolante. Kyojin se préparant à cela, leva sa jambe droite et la plaqua fortement au sol, une petite onde choc souffla et subitement des dizaines de gros pics de terre surgirent du sol pour empaler l'homme-lion qui les détruisit en donnant des coups avec ses imposantes pattes, il se rapprocha de notre héros qui était toujours dans la même position les bras levés vers le ciel tenant fermement sa lame, et au bout de son arme une grosse boule terre de deux mètres d'épaisseurs s'était déjà formé.

Larson leva sa patte pour assener un puissant coup de griffe à notre héros, mais soudainement l'homme-lion vit Kyojin être propulser très haut dans les airs grâce à un pilier de terre créer sous les pieds de notre héros. Kyojin fut propulsé à plus de 30 mètres de haut et il se propulsa encore de quelques mètres en sautant de toutes ses forces et sur un dernier grand effort en puisant dans toute son énergie et en surmontant la douleur il hurla de toute voix :

 

"FRAPPE ATLAS !"

 

Il abaissa sa la lame de toute ses forces dans le vide et la grosse boule de terre flottant au dessus de la pointe qui avait atteint les 8 mètres d'épaisseurs fusa vers la tour, l'impact avec l'immense boule de terre sur la tour créa une détonation assourdissante, la boule explosa la tête de la tour, l'orbe encastré dans le mur n'y échappa elle explosa en mille morceaux sous la puissance et le poids de cette grosse boule, la tour finit par s'effondrer accompagné par la boule de terre dans un grand vacarme levant un grand nuage de poussière. Il ne restait plus rien de la tour juste de nombreux débris.

 

Larson était en admiration devant un tel spectacle, Kyojin put assister à la réussite de son exploit en retombant sur son pilier, mais il perdit l'équilibre et tomba dans le vide, il réussit à freiner sa chute en plantant sa lame le long du pilier jusqu'à la terre ferme, une fois pied au sol il tomba de fatigue.

Kyojin était complètement épuisé, il ne pouvait faire le moindre geste puis il entendit les pas lourd de Larson se rapprochant de lui et il dit :

"C'est fini...Maintenant tous tes plans ont étés réduit à néant."

 

"...Je t'accorde le fait que tu mets fais face jusqu'au bout, dans un scénario différent ton acte serait vu comme un noble sacrifice, mais dans ton cas, ton acte de bravoure fut vaine." Réponds Larson de sa voix bestial.

 

"Qu...Que veux tu dire ?" S'exclame Kyojin essoufflé.

 

Larson sourit à cela et répondit :

 

"En faite pour aller droit au but...Aucun de mes collègues et moi n'avions la vraie orbe !"

 

Kyojin fut totalement choqué par la nouvelle.

 

"Quoi ?! Alors où est la vraie orbe ?" S'exclame Kyojin de stupeur.

 

"En ce moment dans la ville de Valmerno pour le festival du commerce !"

 

"Pour...Pourquoi est elle là-bas ?"

 

"Je l'ai envoyé dans cette ville comme objet pour la vente aux enchères."

"Putain ! Mais que cherchez vous ?!"

 

"Créer un attentat sur les nombreux nobles qui seront à la vente aux enchères."

 

L'expression de Kyojin changea sur la colère.

 

"Et qu'est ce que cela vous apportera en tuant des innocents ?!" Crie de colère notre héros.

 

"Pour moi rien...Mais pour cet homme beaucoup de chose. Bref avant de mettre fin à ce festival, laisse moi t'expliquer comment tout ce plan a été monter."

 

"Premièrement : Avant de nous en prendre au village de ce jeune villageois vous accompagnant, j'ai rendu les créatures de la forêt très agressive pour empêcher toute intrusion jusqu'à ce village, puis nous avons absorbé l'énergie des habitants nous sommes partis nous reposés dans le village voisin, le lendemain nous somme revenus dans la forêt de ce village pour préparer la suite du plan. Mais avec votre venue tout a changé, car j'ai ressenti votre présence dans la forêt grâce à mon flair et à ce moment là une idée merveilleuse m'est venue.

Deuxièmement : A ce moment là, je suis parti aussitôt avec mes collègues et durant la route jusqu'au village voisin, je leur ai expliqué mon tout nouveau plan dans lequel vous étiez devenu de simples pions.

En arrivant dans ce village voisin, nous avions tout de suite entamer le début du plan, nous avons laissés l'orbe dans la taverne du village, nous nous sommes éloignés et j'ai activé la première fonction de l'orbe, c'est à dire absorbé l'énergie de tous les habitants puis nous y sommes revenus et avions détruit et mit le feu aux maisons en sachant qu'une ville soldat se trouvait non loin de là et aurait été alerté par la fumée de ses maisons, nous sommes repartis en laissant l'orbe exprès dans le village sous les décombres et à cet instant tout c'est jouer sur le timing de votre arrivé et celle des soldats et par chance tout se passa comme prévu. Les soldats vous arrêtèrent et une partie des soldats restèrent pour trouver des preuves et tombèrent sur l'orbe.

En faisant les accusés, le délai d'attente pour réutiliser la première fonction de l'orbe qui est de 3 heures passèrent, et je dirai que par chance au moment où j'ai activé la première fonction de l'orbe vous vous trouviez dans ce cube de pierre d'Orion qui vous protégea sans cela vous ne seriez pas là ce soir.

Mais dans ta situation c'est plutôt une malchance. Cependant grâce à vous, j'ai pu absorbé l'énergie de milliers de soldats, ma plus belle prise.

Puis durant les dernières 24 heures, nous avons parcouru d'autres villes et village en absorbant l'énergie d'autres habitants puis nous avons envoyé l'orbe comme objet de vente pour le festival, Wakiza nous informa de votre poursuite, nous décidâmes alors de faire passer le temps en vous affrontant à travers ce jeu pour l'orbe qui n'était que des pâles copies prévu pour autre chose."

 

"Bien tu sais tout maintenant, pour simplifier cet attentat n'aura pour but que de créer un conflit entre dynastie...(Soupir)...J'ai trop parlé, il est temps de clôturer ce festival."

 

Il regarda le dos de sa patte droite et un soleil rouge apparu puis il dit :

 

"Antarès brille de tout ton éclat !"

 

A 7km au Nord-Est. Ville de Valmerno.

 

Valmerno est connu pour être une ville, où de nombreux commerçant y viennent pour faire fortune. Cette ville est composé à 60% de magasins en tout genre, prêt-à-porter, boulangerie, bijouterie, etc...Mais ce qui fait la richesse et la réputation de cette ville sont les grands magasins de luxe et ses grand palace où sont organisés de grandes fêtes, bal, mariage, célébration, etc...

Et en cette soirée de pleine lune la coutume n'y échappe pas. Au centre de cette ville, où se trouve le plus grand palace une fête en l'honneur du commerce s'y déroule.

Dans la salle illuminée par des nombreux lustres en cristal et par des chandeliers en or, de nombreuses personnes de haut rang allant du chef d'entreprises à la noblesse, discutaient, dansaient et mangeaient aux aléas de la fête accompagné par la douce mélodie de l'orchestre.

 

Au fond de cette grande salle luxueuse, se trouvait une très grande table protéger par des gardes. Sur cette table se trouvaient des dizaines d'objet de valeur apposés sur de luxueux oreillers en soie blanc ornée de broderies dorées. A travers tout ces objets composé de tableaux d'arts, de statuettes, il y avait une orbe de cristal brillant d'un bel éclat dû à la lumière de la salle.

Mais soudainement l'orbe se mit à rayonner d'une lumière blanche qui vira au rouge écarlate, elle se mit à léviter puis baigna toute la salle d'un grand rayonnement de lumière rouge, surprenant tous les occupants de la salle médusé par le spectacle.

Brusquement un son aigu émana de l'orbe faisant exploser tout les lustres, verres et vitres de la salle, une grande panique accompagné de cris de peur suivi aussitôt dans la salle. Les personnes essayèrent de tous se ruer vers la sortie, mais cette fatalité était inévitable.

 

L'orbe émit un son aigu encore plus fort dont l'intensité augmentait continuellement en même temps que son rayonnement rougeoyante, et en clin d'oeil l'orbe explosa libérant une immense onde d'énergie traversant toute la ville en détruisant tout le palace dans une grosse détonation, le ciel de cette ville fut marqué par un anneau de lumière rouge qui se dissipa et fut le symbole durant quelques instant le plus désastre de cette ville.

Anciens vestiges de la boussole d'or.

 

La marque de soleil rouge sur le dos de l'imposante patte de Larson se désagrégea et disparu comme de la fumée. Puis il dit d'une voix paisible en regardant la lune.

"Tout est fini..."

 

Il sentit quelque chose tenant sa patte inférieur, Kyojin essayait de le maintenir et souffla dans un dernier effort :

 

"Sa...Salaud..." Notre héros finit par tomber dans les vapes.

 

Larson regarda le visage endormi de Kyojin, puis il reprit sa forme humaine, son corps était totalement à nu se faisant caresser par le vent.

Puis soudainement il entendit un cri de stupeur derrière lui, il se retourna et vit Catherine la main sur la bouche complètement gênée, accompagné par Milk Bones et Wakiza.

 

"Larson cache ton bijou !" Pesta Catherine.

"Désolé, mais je n'ai rien d'autre à me mettre." Réplique t'il

"Je viens de conclure la dernière étape de notre plan. Si vous en avez fini de votre côté, il est temps pour nous d'y aller." Reprit il.

 

"Et où va t'on ?" Demande Milk avec son fidèle sourire sadique.

 

"Peu m'importe ! Maintenant que nous avons fait ce qu'il nous a demandé. On peut faire ce qui nous chante." Répond t'il.

 

"Cool ! Alors prenons des vacances !" S'exclame Catherine enjouée.

 

Les autres acquiescèrent et le quatuor parti, laissant nos héros dans leur triste état sous ce ciel de pleine lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne tes deux derniers chapitres l'ami Kyo, je dois t'avouer qu'à l'image des autres personnes qui ont commenter le chapitre soixante et un, je trouve qu'Aurore est comme à chaque fois, celle qui combat avec le plus de stratégie, ce qui nous change de nos héros davantage bourrin que la demoiselle. Non que je critique le style de Lee ou bien de Kyojin, au contraire, chacun à a façon de faire et ça va à merveille. En tout cas ce fut encore une fois un bon combat de la miss, bien que la fin ne soit pas vraiment rose pour elle. On ne peut pas en dire autant de Merguez boy qui est tombé sur bien plus fort que lui et ce, malgré tout ses efforts. Je ne pensais pas par contre que Larson allait être aussi bavard en révélant le plan complet à Kyo et encore moins à faire kaboum le piège dans la salle des enchères. Pour le coup, lui et sa troupe sont de vrais méchants et j'ai hâte de voir les progrès que vont devoir faire Kyo and co pour réussir à les vaincre une fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, quel sacré combat, décidemment, tu as réussi à créer des méchants divertissants ! Et Larson ne fait pas exception à la règle.

Il m'a fait penser à un Rob Lucci en plus gros, plus féroce, et plus dévastateur.

Kyojin a eu son petit moment de gloire, avec la Frappe Atlas. Il a du sortir le grand jeu pour que Larson ne lui inflige pas une humiliante défaite avant son attaque.

 

Le plan de l'ennemi a fonctionné (pour une fois) !

Je me demande qui les avait recruter pour mettre en place cet attentat...

 

Je suis plus que ravi de constater que ce quatuor ne sera pas vaincu dans l'immédiat, c'est à dire dans cet arc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore !

 

Kyojin se fait démonter par Larson, qui a un pouvoir intéressant ! La transformation en tigre est très bien décrite et on ressent bien sa puissance monstrueuse ! D'ailleurs, Kyojin n'a rien pu faire pour se défendre...complètement humilié pour le coup...même quand on pense qu'il a réussi à détruire l'orbe avec un coup bien bourrin, c'est finalement pour du beurre, comme pour tout le groupe vu qu'aucune orbe n'était réelle. Le quatuor de méchant a bien joué son coup !

Du coup, tout le monde est vaincu, une catastrophe s'est abattu sur la ville et je suis presque sûr qu'on va accuser les héros.

 

Hâte de voir la suite car ça devient bien intéressant maintenant ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

 

Chaque héros vient de perdre face à son adversaire, ce qui est une première dans ton histoire ! Ils se sont bien défendu, ont beaucoup souffert, mais pour pas grande chose finalement. On a vu les grosses attaques de tout le monde, on apprend aussi qu'il existe 3 catégories, je dirais plutôt 3 level : Le Bronze, l'argent et l'Or. Un peu comme Saint Seiya !

 

Et quelqu'un qui tire les ficelles dans l'ombre. Serait-ce l'un des pères ? Il a réunit une sacrée équipe en tout cas. Quel sera le sort des héros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaiza : Merci :) je suis content que mes combats te plaisent toujours autant et que tu ne les trouves pas redondant ;). Ils feront des progrès t'en fait pas ;D.

 

Bloody : Merci :). Si tu as trouvé les méchants intéressants ça fait plaisir ;D, j'espère que leur prochaine apparition te plaira et celui qui tire les ficelles, c'est un mystère.

 

Max : Merci Max :) en faite je pensais que ma description n'était pas si bonne, mais tu l'as trouvé bonne c'est que c'est bon :P. Sinon c'est en lion il se transforme pas en tigre :P.

 

Jimbox : Merci pour ton commentaire ;). Pour tes questions tu auras des réponses plus tard, sinon pour le sort des héros tu auras la réponse dans ce chapitre.


 

J'espère que vous allez appréciez ce chapitre.

 

SUITE.....................63

 

Dans une salle très blanche, et bien entretenue, se trouvait des armoires remplis de rouleaux de bandages, de médicaments, et pleins d'autres ustensiles chromé qui brillaient de propreté. Ces ustensiles passant du scalpel à la seringue étaient des outils de médecine.

Il y avait une dizaine de lits sur roue, ces lits avaient des draps de blanc pur, étaient bien rangés et dégageait une agréable odeur de fleur de lilas. Une très bonne hygiène y régnait.

Sur ces dizaines de lits, il n'y en avait cinq qui était occupé par des personnes sommeillant très profondément, ils portaient tous des bandages sur certaines parties de leur corps et une machine était relié aux veines de leurs bras.

 

Il y avait quatre jeune homme et une jeune femme, le premier au fond de la salle, avait les cheveux blancs et brun de peau, le deuxième avait les cheveux bleus clairs et pâle de peau, le troisième avait les cheveux oranges et des tâches de rousseur au niveau des joues, le quatrième avait des nattes et la dernière avait des cheveux blonds et des deux mèches bouclées retombant sur les côtés de son visage.

 

C'était nos héros, qui se trouvait dans une salle d'infirmerie, ils venaient tous de sortir d'un grand combat et chacun avait reçu des blessures plus ou moins grave.

Kyojin commença à gémir en sortant de son sommeil, il ouvrit les yeux encore brouillés par son réveil et la bouche pâteuse, il fixa le plafond blanc de la salle la tête encore dans les nuages, quand sa vue se rétablit il eu soudainement des bribes de flash qui lui revinrent en tête, son combat contre Larson, l'orbe, et tout ce dont lui avait raconté celui qui l'avait mit dans ce triste état. Un mal de crâne suivit après tous ses flash soudain.

 

Il se leva d'un geste vif, mais la douleur qu'il ressentit aussitôt le freina dans son élan. Il regarda son corps qui était bandé au niveau du ventre, ainsi que ses bras portant de nombreux pansements, il scruta ses alentours et vit tous ses amis toujours endormi mais dans le même état que lui.

Il s'apprêta à les réveiller, mais le bruit sec d'une porte qu'on déverrouillait l'interpella, il regarda en direction de cette porte et vit une très belle femme entrer dans la salle.

 

Elle portait un pantalon léger blanc, une chemise de même couleur et des talons bleus. Elle était assez grande, elle avait de long cheveux bruns avec lesquels elle s'est faite une très belle coupe. Ses yeux partant vers le rose fixait Kyojin, elle était très bien taillé et sa couleur pâle de peu se mariait très bien à la peinture de la salle, elle s'avança vers notre héros qui ne prononça aucun mot.

Elle finit par prendre la parole et dit de sa douce et chaleureuse voix :

 

"Bonjour jeune homme, je m'appelle Maria." Elle esquissa un jolie sourire à Kyojin.

 

"...Bon...Bonjour moi c'est Kyojin..." Répondit notre héros intimidé.

 

"Alors comment te sens tu ?" Reprit elle.

 

Kyojin surprit regarda de nouveau ses bandages, elles étaient vraiment bien pansé sur ses blessures, mais il ressentait encore un peu de douleur sur celles-ci.

"Heu...je vais bien. Vous êtes celle qui nous a soignés ?" Dit il.

 

"Oui je suis chef médecin, mon équipe et moi, nous nous sommes occupés de vos blessures, mais il y avait quelque chose d'étrange chez vous, car quand mon équipe est arrivé sur place, ils m'ont dit que vos blessures étaient déjà à moitié guéris. Parmi vos amis il y en a un qui utilise les soins ?" Demande t'elle, en mordillant la tête d'un stylo qu'elle tenait en main.

 

Notre héros fut surpris que la femme médecin lui raconte une telle chose.

 

"Heu...non. Il y en a aucun qui utilise les soins..." Répond t'il confus.

 

"Ah ! Ca m'aide pas ! Je déteste ne pas résoudre des mystères !" Réplique t'elle, en marmonnant des choses incompréhensible, elle brisa même son bic sans s'en rendre compte, en continuant à mimer des gestes de rage et de déception.

 

Kyojin fut abasourdi de la voir réagir de cette façon, il en aurait presque rit, puis il demanda :

 

"Au faite où sommes nous ?"

 

Maria arrêta de gesticuler sa déception et sa rage, et repris son côté sérieux puis elle répondit :

 

"Vous êtes actuellement à la Division 4 !"

 

"Quoi ? La Division 4 ? Et comment vont les soldats ?" S'exclame Kyojin entre stupeur et interrogation.

 

"Ils vont tous bien...Ils sont tous sortis de leurs étranges état comateux." Informe la femme médecin.

 

"C'est vrai ? Alors cela veut dire que tous les habitants des villes et villages touchés par ce sort, vont de nouveaux bien ! S'exclame Kyojin enjoué.

 

"Oui mais..." Entame Maria qui fut coupé par une autre question de notre héros.

 

"Mais comment savez vous qu'ils étaient dans un état comateux ? Vous n'étiez pas à la Division 4 ?"

 

"Non, j'étais de passage dans une autre Division, et en remarquant que la Division 4 ne donnait plus signe de vie, mon équipe et moi, accompagnés de soldats de l'autre Division sommes venus voir ce qui se passait et c'est à ce moment là que nous avions trouvés tous les soldats dans cette étrange état. Mais dans la soirée d'il y a 2 jours aux environs de 22h, ils se sont mis à tous se réveillés."

 

"Je vois..." Dit Kyojin en repensant à cette fameuse nuit de pleine lune, il avait une expression de déception.

 

Maria remarqua ce changement chez lui, puis elle demanda :

 

"Connais tu la cause de ce cas ayant touché les gens ?"

 

"Oui elle vient d'un orbe..." Notre héros fut coupé par le fracas d'un claquement de porte.

 

Maria et Kyojin surpris regardèrent vers l'entrée de la salle, et ils virent Horeus le chef de la division 4 dans sa fière armure noire, il scruta toute la salle d'un regard sévère, puis il s'approcha de Maria en face du lit de Kyojin.

 

"Alors maintenant on soigne les meurtriers ?!" S'exclame t'il d'un ton fort et sévère.

 

"Que dites vous ? Je soigne qui je veux !" Pesta Maria en colère.

 

Tout ce vacarme finit par réveiller les amis de Kyojin. Ils se levèrent et et regardèrent ce qui était la cause de tout ce boucan, mais leur expression endormi changea totalement quand ils virent la fameuse tête sévère du chef Horeus.

"Ah non pas lui !" Déglutit Connor au bord des larmes.

 

"Où sommes nous ?" Demande Ryu-Lee en remarquant les bandages sur son corps.

 

"Vous êtes là où devrez se trouvés des meurtriers !" Réplique l'homme en armure.

 

"Vous n'allez pas recommencer avec ça ! Vous faites fausse route depuis le début !" Réponds Ichiro.

 

"Exactement ! Nous avons même combattus les auteurs de ces méfaits !" S'exclame Aurore.

 

"Et où sont ils ?" Réponds de vive voix l'homme en armure noire.

 

Nos héros furent dans l'impossibilité de répondre à cela, la défaite qu'ils avaient subis et le combat mener en vain pour de fausses orbes, les firent rager intérieurement.

 

"Ça suffit Horeus ! Je suis sûre qu'ils disent la vérité, vous avez bien vu leurs blessures ! Comment auraient ils put se faire ça d'après vous ?" Dit Maria.

 

Le chef Horeus fit la moue avec sa moustache, il avait toujours son expression sévère puis il dit :

 

"Savez vous combien de morts il y a eu dans la ville de Valmerno ?"

 

"Non arrêtez Horeus ! Ce n'est pas le moment ils viennent de récupérer !" Déglutit Maria.

 

"Plus de 60 mort et 130 blessés !" Finit le chef, sans faire attention aux remarque de la femme médecin.

 

Nos héros furent pris d'un grand choc, pas un mot ne sortit de leur bouche, ils avaient tous une expression abattu et de grande déception. Un silence imprégnait la salle.

 

"Bien ! J'espère que vous allez vous morfondre sur vos actes. Car vous ne sortirez jamais d'ici." Dit Horeus en brisant le silence, puis il repartit en dehors de la salle en laissant nos héros dans un grand désarroi.

 

Maria ne savait plus quoi dire, elle regardait le visage abattu de nos héros les poings serrés, elle tourna les talons et partit à la poursuite du chef.

 

Quelques heures plus tard, Maria revint dans la salle d'infirmerie et dit :

 

"Tous les 5 cinq reprenez vos habits et suivez moi !"

 

Nos héros furent surpris d'une telle demande, mais ils ne firent pas attendre Maria, ils reprirent leurs habits, leurs biens et même leurs armes leurs furent remis. Nos héros ne comprenait pas ce qui se passait, ils arrivèrent devant une porte sur laquelle était écrit "Bureau du chef de la Division 4", ils entendirent à travers la porte la voix sévère du chef Horeus, il semblait discuter avec une personne puis plus rien et la porte s'ouvrit aussitôt.

 

Nos héros furent pris d'un grand étonnement de la voir la personne qui se trouvait devant eux.

 

L'homme était assez grand et assez svelte, il avait le visage fin, un grain de beauté sur sa joue gauche, il avait des cheveux noirs avec lequel il s'est fait 2 queues cheval, il avait des yeux vairons gris et bleu. Il portait un monocle à l'œil droit et un ensemble de vêtements de hautes coutures, un haut rouge par dessus une chemise noire déboutonnée, une cravate rouge, un pantalon noir et des chaussures faites de peau de serpents blancs.

 

Cette personne esquissa un sourire en revoyant nos héros puis dit :

 

"Bonjour Mademoiselle Aurore" Accompagné d'un geste de révérence.

 

"Raxell !" S'indigna Aurore.

 

"Oh ! Je vois que ma présence ne vous enchante guère, et pourtant par la demande de votre père je suis venu vous faire libérer tes amis et toi." Reprit il.

 

Nos héros furent abasourdi par la nouvelle. Aurore ne fût pas du tout surprise, elle ne voulait en rien de l'aide de son père.

 

"Tchh ! Pas besoin de lui dire merci." Dit Aurore agacée.

 

"Comme tu voudras...Mais pourrais tu me suivre un peu plus loin Mademoiselle." Dit l'homme aux yeux vairons.

 

Aurore suivit Raxell un peu plus loin dans le couloir, une fois à bonne distance de ses amis Raxell lui dit :

 

"Avant que je ne parte, n'oublie pas ce pourquoi tes amis furent graciés par l'empereur. Tu tiens parole et rien de grave ne leur arrivera, c'est la condition." Il regarda Aurore droit dans les yeux à la suite de sa phrase.

 

Aurore détourna le regard en serrant des poings.

 

"Bien ! Je m'en vais, tâche de rester en vie jusqu'à ce jour...ma chère." Finit il par un sourire jovial.

 

Il parti une main dans la poche, l'autre saluant Aurore tout en s'éloignant.

 

Aurore retourna auprès de ses amis. Elle remarqua la mine déconfite du chef Horeus.

 

"Bien ! Grâce à l'empereur vous avez étés libérés, je n'ai plus aucun droit sur vous, mais vous restez les suspects n°1 à mes yeux, alors déguerpissez de ma ville avant que ne change d'avis !" Gueula t'il une dernière fois avant de refermer la porte avec fracas derrière lui. Nos héros l'entendaient babiller dans son bureau.

 

"Je ne mourrai pas en prison..." Réplique Connor avec des larmes de joies.

 

Nos héros et Maria se regardèrent et se mirent à rire, mais cela ne dura pas quand Maria dit :

 

"Je suis contente que vous ayez étés libérés. Je sais que vous êtes innocents, même si vous n'aviez pas pu empêcher cette tragédie, au moins vous vous êtes battus jusqu'au bout. "

 

Mais cela ne réconforta pas pour autant nos héros, ils avaient de nouveau une mine de déception.

 

"Allez ne vous en faite pas ! A mes yeux vous êtes des héros !" Reprit Maria avec un sourire et un clin d'oeil.

 

Nos héros lâchèrent un sourire en coin.

 

"Bien ! Je crois qu'on doit se dire au revoir, alors je ne vous retiendrai pas. Bon voyage et n'abandonnez pas."

 

"Merci Maria, merci pour tout !" Dirent en choeur nos héros.

 

Puis nos 4 voyageurs ainsi que Connor partirent en saluant Maria peut être pour la dernière fois.

 

Ils se dirigèrent vers le village de Connor et durant leurs marches, Kyojin dit :

 

"Je pense que Maria a raison, même si nous n'avons pas pu sauver cette ville, au moins nous avons tout donné pour y arriver. Mais pour qu'une chose pareille ne se refasse plus jamais, ils nous restent qu'à devenir plus fort."

 

Les mots de Kyojin touchèrent ses amis, la meilleure des choses à faire était de devenir plus fort. Leur regard changea en détermination, ils y mettraient toutes leurs volontés pour y arriver.

 

Yuki finit par les rejoindre en gloussant de joie de revoir Aurore et ses amis. Aurore la serra dans ses bras, contente de revoir sa petite compagne.

 

10 minutes plus tard ils finirent par arriver devant le village de Connor, qui en voyant tous les habitants de son village ainsi que sa famille de nouveau sur pieds courut les rejoindre. Nos héros le regardèrent prendre sa mère, son père dans ses bras, il riait à pleine dent de revoir sa famille.

Nos héros esquissèrent chacun un sourire en voyant, Connor de nouveau heureux, car même si ils avaient échouer dans leur but de mettre fin au plan du quatuor, au moins Connor était de nouveau avec sa famille et cela les réconfortaient.

 

Quelques minutes après ses retrouvailles avec sa famille Connor chercha ses amis de vue, mais il ne les vit pas devant le village, il courut sur quelques mètre et put voir nos héros partirent au loin, il venait pour crier au revoir à ses amis, mais il se retint et regarda le ciel bleu azur, couvert par quelques nuages et le soleil brillant de mille feux.

Il reporta son regard sur nos héros qui étaient déjà assez loin puis se dit :

 

"*On se reverra les amis....Je vous le promet !*" Ses poings se crispèrent à la fin de sa phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maria est une personne charmante, au grand cœur. Elle a tout de suite vu en eux de braves et gentils jeunes gens. Par contre, Horeus est un gros c**  >:(

Il n'arrive même  pas à déceler qu'ils n'y sont pour rien, l'épisode de l'orbe qui les avaient mis dans le coma ne lui a pas suffit !

 

On a une magnifique conclusion de l'arc, ils ont laissé Connor avec sa famille, et lui, leur fait une promesse  sous le coup de l'émotion. C'est un bon petit gars, ce Connor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je viens de finir de lire ta fic que j'ai beaucoup aimée  :)

Le système de pouvoir est bien fais ainsi que les personnages et l'histoire en général, l'univers que tu as imaginé est sympa et te permet de faire une longue fic a travers les nombreux territoires et dynasties mentionnés ,on remarque que tu fais des efforts et que tu t’améliore un peu plus a chaque nouveau chapitre  ;)

J'ai hâte de savoir ce qu'est l'endroit que recherche l'organisation qui a détruit le village de nos deux héros ainsi que le mystérieux pouvoir des lames divines qui semblaient intéressées cette même organisation et aussi le lien entre Rosy et Gerold  :o et bien sur le secret des 12 pages !

 

En tout cas je trouve que tu fais du bon boulot continue comme sa  ;) je suis impatient de lire la suite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau lecteur :). Merci Altaiir315 ton commentaire m'a fait plaisir, je suis content que l'histoire te plaise et tu auras bientôt les réponses à toutes tes questions :P. J'espère que les prochains chapitres à venir te plairont toujours autant ;). Laisse un petit vote plus haut.

 

Merci Bloody ;) voici la suite ! Avec un personnage que vous avez déjà vus mais peut être  l'avez vous oublier. Qui est il ? 8). En tout cas j'espère que ce chapitre vous plaira.

 


 

SUITE.......................64

 

Cette nuit le ciel était recouvert de grand nuage noir, l'orage avait prit place dans la voute céleste assombris. La pluie tombait fortement, elle dansait dans tous les sens à cause des grandes bourrasques de vent, les éclairs lézardaient dans le ciel suivit aussitôt par son collègue le tonnerre grondant dans l'immensité du ciel tel un rugissement céleste.

 

Mais sous ce mauvais temps, une personne se tenait au beau milieu d'une vaste plaine, cette grande étendue de hautes herbes, et de fleurs dansant au gré du vent, était composé de pierre d'un blanc pur, ces pierres de tailles et de formes différentes semblaient illuminer la plaine telles des étoiles, ces pierres absorbent la lumière du soleil et une fois la nuit tombée elle émissent une faible lueur blanche. C'est la raison pour laquelle cette plaine porte le nom de "Plaine aux étoiles".

 

La personne se trouvant sur cette plaine, avait les cheveux et les vêtements trempés, le souffle du vent caressant son visage humide. Ce jeune homme, avait un corps svelte assez grand, il avait des yeux noirs, des cheveux en bataille de couleur argent, un très beau jeune homme. Il portait un manteau de couleur noir, avec des éclairs blancs dessiné sur le dos, qui lui arrivait à la cheville, avec un haut noir et un pantalon gris. Pour finir un katana était positionné en biais sur ses hanches.

 

Il regardait en direction d'une étrange construction, des pierres blanches étaient rangés de façon circulaire, au centre une très grande pierre de même couleur pointait vers le ciel tel une épine voulant perçait la voute céleste.

Il s'approcha et une fois en face de cette grande pierre, il l'a toucha et dit :

 

"Me voici, ouvre moi !"

 

A ces mots une intense lumière jaillit de la pierre aveuglant le jeune homme sous un grand flash blanc, quand la lumière se dissipa, le jeune aux cheveux en bataille se trouvait dans un monde de nuit totale, il ne voyait pas à plus d'un mètre, mais il décida d'avancer quand il fit le premier pas, un flash de lumière le surpris dans sa marche, en un instant la salle était illuminer par des centaines d'éclairs de toutes les couleurs lézardant dans toutes les directions, il remarqua même des éclairs se dessinant au ralenti, des particules électriques tombaient de nulle part et quand elles rentraient en contact avec le sol, elles se dispersaient et crépitaient dans toutes les directions comme une fontaine de feu d'artifices, le spectacle était saisissant.

 

Le jeune homme était admiratif devant cela, mais il reprit ses esprits et décida de continuer sa marche, en s’avançant un peu plus, il aperçu au loin un champ d'éclairs infini faisant office de barrière et juste devant une étrange créature noir y somnolait.

Cette créature noir était très grande, elle avait 4 pattes, la tête robuste, une mâchoire extrêmement puissante. Des oreilles rondes, de couleur noire au revers avec une tache blanche au milieu, un pelage noir et une longue queue fine et robuste.

 

Le jeune homme n'hésita pas à avancer vers cette créature, mais à peine avoir fait 3 pas, que la créature se leva d'un bond sur 4 pattes, la créature lâcha un rugissement électrisant, de ses yeux jaillirent de l'électricité et tout son corps fut recouvert d'éclairs de couleur rouge, elle montra ses grandes crocs prête à combattre.

 

"Tu ne me fais pas peur ! Si je dois t'affronter pour avoir la lame, qu'il en soit ainsi." Dit le jeune homme.

 

Il dégaina son katana et la plaça horizontalement en face de lui et d'un coup des éclairs bleus jaillirent de ses mains et recouvrirent la lame, et d'un mouvement précis il abattit sa la lame latéralement dans le vide, et en un clin d'oeil un croissant électrique fusa vers la créature qui fit un bond sur la droite, dans le même mouvement elle ouvrit sa gueule et cracha des éclairs rouge vers le jeune homme qui fit un salto-arrière pour esquiver, mais à peine avoir fini son mouvement qu'il vit la patte griffus et électrifié de la créature s'abattre sur son visage, alors dans un dernier mouvement il se poussa en arrière en plaçant son katana devant lui pour le protéger de l'attaque, ce dernier mouvement put le permettre d'esquiver un coup meurtrier mais son katana en prenant le coup de patte vola de ses mains sur plusieurs mètres.

 

La bête ne lui laissa aucun répit car elle enchaina de nouveau par son souffle électrique qui ce coup ci toucha le jeune à l'épaule gauche, lui laissant une belle brûlure.

Son visage se crispa sur la douleur, mais il tint bon et répliqua en créant une orbe électrique qui fusa vers la créature et explosa en faisant jaillirent des éclairs dans tous les sens et dans un flash aveuglant, mais une chose inattendue se passa le jeune homme remarqua que la créature à quatre pattes absorba ses éclairs.

 

"*Merde...Mes attaques seront inutiles...Que faire ?*" Se dit il.

 

La créature regarda le jeune de son regard électrifié puis d'un bond elle fusa vers le jeune combattant, la créature leva son buste en levant ses deux pattes-avant pour assener deux puissants coups de pattes en un coup, mais à cet instant précis, le jeune remarqua qu'un étrange cristal était incrusté sous le ventre de la créature, une idée lui vint à l'esprit puis il fit une roulade sur la gauche avant de prendre ce coup mortelle. Il se mit à courir dans la direction où avait voler sa lame, la créature se mit à le pourchasser en crachant des éclairs rouges.

Il réussit avec difficulté à rejoindre son katana, il l'a prit et se retourna pour faire face à la créature mais au même moment il se prit de plein fouet un éclair rouge qui le fit voltiger sur plusieurs mètres dans la salle avant de finir par trainer au sol, il ne bougeait plus après avoir prit cette attaque, il était couché face contre terre.

 

La créature rugit et montra ses grandes crocs, elle se mit à courir vers le corps inerte du jeune, puis d'un bond elle sauta de tout son long vers le jeune la gueule grande ouverte, mais soudainement elle vit le jeune homme se retourné sur le dos, son katana tenus à deux mains qu'il élança en direction du ventre de la créature et dans le même élan il chuchota avec un sourire en coin :

 

"Les souris pourront danser."

 

A ces mots, la créature s’affaissa de tout son poids sur la pointe du katana qui rentra en contact avec le cristal incrusté dans son corps et dans un dernier rugissement la créature agonisa avant de disparaitre sous forme de particule d'énergie, le katana du jeune homme finit par se briser aussitôt après.

 

Il se leva et se dirigea vers le rideau de pluie d'éclairs qui après la mort de la créature se dissipa pour laisser place à une magnifique lame, elle était légèrement courbé et de couleur argent, une fente séparait la lame en deux jusqu'à quelques centimètres de son extrémité tranchante. Sur la garde était gravé des éclairs lézardant dans tous les sens. Des petits éclairs dansaient autour de cette lame, le jeune était en totalement admiration devant la beauté de la lame, il finit par s'approcher un peu plus puis tendit sa main vers la poignée en disant :

 

"Je suis à toi !"

 

Puis il empoigna sa nouvelle lame et la leva, il fit impressionner par la finesse et la légèreté de sa nouvelle arme. Soudainement un grand flash de lumière jaillit sous ses pieds et l'absorba, quand la lumière se dissipa il était de nouveau dehors dans la vaste plaine. L'orage était passé mais la pluie persistait toujours, mais en se retournant il vit deux  étranges créatures noir le faisant face. Il soupira puis dit :

 

"Encore ces foutus âmes oubliées, ça tombe bien j'ai besoin de tester ma nouvelle arme !" Finit il avec un regard sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, on en reviens avec ce genre d'épreuve pour se saisir d'une lame.

Mais cette fois, c'est un personnage qui ne fait pas partie de la team de Kyojin. Je crois me souvenir qui il est, c'est le jeune qui avait sauvé Kyo' et Ichiro des deux hommes qui leur ont dérobé les premières pages. Il avait un rapport avec la foudre.

A la vue du  déroulement du chapitre, je me dis qu'il pourrait rejoindre les héros, et former un quintet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le chapitre soixante trois  :

 

Un bon chapitre qui commence en douceur avec nos héros qui ont pu être soigner, c'est une bonne chose. J'aime bien le fait que Maria aille jusqu'à casser sans s'en rendre compte son stylo, uniquement parce qu'elle ne trouve pas la réponse à l'une de ses propres questions et le fait qu'elle ne se laisse pas avoir par l'autre fous de la huitième division est un bon point. Elle aura eu un rôle très important dans ce chapitre. La fin est plus triste avec le départ de Connor, mais avec sa promesse je suis sûr que nous le reverrons rapidement.

 

Pour ce qui est du soixante quatre :

 

Il est plus rapide à lire que le précédent, mais on retrouve enfin si je puis dire la fameuse épreuve permettant d’acquérir une des super lame magique.  Contrairement à Bloody, je me demande si justement, il ne pourrait pas devenir un aventurier solitaire,rencontrant les héros, mais ne souhaitant pas les accompagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh ! Me revoila !

 

La suite 62 est la meilleure suite que j'ai pu lire car elle réunit autant l'action que le suspense ainsi que des mysteres. D'ailleurs on vient de voir un moyen pour differencier les ennemis, ils ont trois levels bien précis qui portent le nom d'alliage or, argent et cuivre.

 

Le coté feroce de Larson contraste avec son coté noble, tout cela ne le rend que plus interessant. Etrangement dans cet arc j'ai plus aimé les ennemis que nos héros. Ils sont vraiment sympathiques et humains malgré les actes commis. Ce sont des mercenaires et j'aurais du mal à les detester. Le petit groupe formé devrait revenir mais j'imagine dans longtemps.

 

Qu'en est-il de celui qui tire les ficelles ? Là est la question car c'est le premier evenement qui pourrait faire trembler le monde dans ton histoire.

 

La suite 63 est bonne pour une fin d'arc ( peut-on l'appeler ainsi ? ) qui s'est revelé assez court. Je l'ai lu tres rapidement... C'était limpide, clair et surtout tres intimiste. Je ne peux rien dire de plus... Tout était bon !

 

La venue de Raxell ou plutot son retour est encore plus etrange tant il nous ramene à une époque assez lointaine si je puis dire. Quelle emprise le pere d'Aurore a sur elle et quand est-ce que ça va barder pour la demoiselle ? J'imagine assez tard car les héros ne sont pas encore du niveau de Raxell... Il doit surement etre de niveau Or avec ses quatre amis... La garde du pere d'Aurore est bien composée de cinq guerrier n'est-ce-pas ? Ma mémoire me fait défaut.

 

La suite 64 est plus que géniale car on revoit un personnage que l'on avait plus vu depuis longtemps : Celui que je surnomme : " Le frere de Kyojin. " En tout cas j'espere que c'est lui. Ce type on l'avait vu dans le reve de Kyojin et il cherchait encore sa lame, il l'a sans doute trouvée... Et quelle lame !

 

Cependant avec son pouvoir je me demande s'il deviendra seulement un allié plutot qu'un membre de l'équipe car lui-meme semble suivre sa propre aventure.

 

J'attends avec impatience sa rencontre avec Kyojin car il pourrait lui reveler beaucoup de choses etant donné leur ressemblance.

 

Et bien ! Trois chapitres assez baleze je dois dire. Je ne regrette pas d'avoir pris mon temps pour les lire. Bravo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh ! Me revoila !

 

Cool ;D !

 

La suite 62 est la meilleure suite que j'ai pu lire car elle réunit autant l'action que le suspense ainsi que des mysteres. D'ailleurs on vient de voir un moyen pour differencier les ennemis, ils ont trois levels bien précis qui portent le nom d'alliage or, argent et cuivre.

 

Merci car c'est la suite sur lequel j'ai le plus travaillé sur cet arc, et ça fait plaisir de voir qu'il est le meilleure pour toi en ce moment, j'espère faire encore mieux par la suite :P. Oui cette catégorie pour différencier la puissance d'une personne j'y reviendrai dessus encore, ça aide à mieux situer la force des combattants.

 

Le coté feroce de Larson contraste avec son coté noble, tout cela ne le rend que plus interessant. Etrangement dans cet arc j'ai plus aimé les ennemis que nos héros. Ils sont vraiment sympathiques et humains malgré les actes commis. Ce sont des mercenaires et j'aurais du mal à les detester. Le petit groupe formé devrait revenir mais j'imagine dans longtemps.

 

Si tu les as aimés autant que les héros, ce n'est pas plus mal ;D, car je voulais rendre ce quatuor très intéressant niveau personnalité et charisme et on dirait que c'est le cas pour toi :) et t'en fais pas on les reverra bien assez tôt :P.

 

Qu'en est-il de celui qui tire les ficelles ? Là est la question car c'est le premier evenement qui pourrait faire trembler le monde dans ton histoire.

 

Bonne question et je peux vous donner un petit indice, il est de mèche avec un personnage très haut placé :P.

 

La suite 63 est bonne pour une fin d'arc ( peut-on l'appeler ainsi ? ) qui s'est revelé assez court. Je l'ai lu tres rapidement... C'était limpide, clair et surtout tres intimiste. Je ne peux rien dire de plus... Tout était bon !

 

Merci encore une fois :), et comme tu dis c'est pas véritablement une fin d'arc, car elle reprendra bien plus tard, on peut dire qu'elle est a moitié fermé.

 

 

La venue de Raxell ou plutot son retour est encore plus etrange tant il nous ramene à une époque assez lointaine si je puis dire. Quelle emprise le pere d'Aurore a sur elle et quand est-ce que ça va barder pour la demoiselle ? J'imagine assez tard car les héros ne sont pas encore du niveau de Raxell... Il doit surement etre de niveau Or avec ses quatre amis... La garde du pere d'Aurore est bien composée de cinq guerrier n'est-ce-pas ? Ma mémoire me fait défaut.

 

Tes questions au sujet d'Aurore et son père viendront bientôt, j'aurai bien voulu y répondre assez vite, mais les niveaux des héros ne permet pas encore d'entrer dans cet arc et comme tu dis ils sont encore loin du niveau de Raxell. Ils sont bien composés de 5 gardes saint, mais entre temps il y aura peut être un nouveau membre qui vous surprendra qui sait :P.

 

La suite 64 est plus que géniale car on revoit un personnage que l'on avait plus vu depuis longtemps : Celui que je surnomme : " Le frere de Kyojin. " En tout cas j'espere que c'est lui. Ce type on l'avait vu dans le reve de Kyojin et il cherchait encore sa lame, il l'a sans doute trouvée... Et quelle lame !

Cependant avec son pouvoir je me demande s'il deviendra seulement un allié plutot qu'un membre de l'équipe car lui-meme semble suivre sa propre aventure.

 

J'attends avec impatience sa rencontre avec Kyojin car il pourrait lui reveler beaucoup de choses etant donné leur ressemblance.

 

Merci :), par contre ce n'est pas le frère de Kyojin et ce n'est pas la même personne que dans le rêve de Kyojin. Sinon comme Jiraya et toi le dit pour le moment il mènera sa quête seul, mais après un certain temps il rejoindra le groupe de Kyojin. Il révélera beaucoup de chose à Kyojin and co, mais ça ne sera pas de sa bouche ;D.

 

Et bien ! Trois chapitres assez baleze je dois dire. Je ne regrette pas d'avoir pris mon temps pour les lire. Bravo !

 

Merci merci ;D, j'espère que l'arc qui démarrera dans la Dynastie du Désert te plaira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info :

 

Salut en attendant que le prochain chapitre arrive, je voulais juste vous dire que je participe à un concours de scénario dans lequel le gagnant remporte un prix et une collaboration avec un très bon dessinateur, j'ai présenté un autre projet de scénario sur lequel je travaille depuis peu pour ce concours. Les résultats seront donnés le 1er Février, je vous tiendrais au courant du gagnant ;).

 

Le prochain chapitre sera pour la semaine prochaine ;) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce chapitre assez court vous plaira ;).

 

SUITE.......................65

 

Dans un village où des habitants affairaient à leurs activités quotidiennes, ces villageois vivaient dans des maisons de bois blancs, c'est un bois très rare venant d'un arbre appeler "l'arbre du sage centenaire". Cet arbre vient d'une forêt non loin du village, les villageois l'utilisent pour les propriétés qu'apportent ces arbres, car ils dégagent une odeur de baume et le seul fait de ressentir la senteur de ce bois, revigorent et soignent les malades ou les blessés, c'est un bois très curatif.

 

Mais dans ce paisible village non loin de là, de grands bruits sourd provenaient de la cascade d'une rivière. Un villageois regarda en direction de la cascade et dit :

 

"Alala, ils sont bien énergétiques ceux-la...Moi je n'ai plus cette fougue..." Finit il en soupirant.

 

Près de la cascade, où de l'eau se déversait à l'infini et continuait à poursuivre sa route le long de la rivière. Quatre personnes se faisaient face, ils se battaient l'un contre l'autre chacun pour soi, des lames d'eau, des flèches de lumières, ainsi que des pics de terre surgissaient de part ce combat.

C'étaient nos héros qui s'affrontaient avec un grand sérieux, ils transpiraient de partout à cause de leur intenses confrontation.

 

Cela dura encore 5 minutes avant qu'ils ne s'arrêtent pour reprendre leurs souffles.

 

"Bien joué tout le monde !" Souffla Kyojin exténué.

 

"On s'est drôlement amélioré." Dit Ryu-Lee qui se laissa tomber sur le sol frais.

 

"Oui notre entrainement porte ces fruits. Mais c'est aujourd'hui qu'on devra repartir..." Enchaina Aurore en s'asseyant au pied d'un arbre. Yuki vint s'apposer sur sa tête en sautillant.

 

"Oui cela fait deux semaines qu'on s'entraine non-stop, alors aujourd'hui pour notre dernier jour, on devrait fêter ça." S'exclame Ichiro assis sur une roche pour reprendre son souffle.

 

"Bonne idée !" Répondirent en choeur Aurore et Ryu-Lee.

 

"Youhou ! Les merguez seront tous à moi ce soir !" Réplique Kyojin laissant un filet de bave couler le long de sa bouche.

 

Les autres soupirèrent dépités de voir la réaction de Kyojin. Puis nos héros repartirent en direction du village, ils prirent un bain et se reposèrent durant la journée. Une fois la nuit tombée, ils sortirent de l'auberge pour se rendre à la taverne du village qui était très animé ce soir là.

En arrivant devant la taverne, ils remarquèrent une affiche qui parlait d'un concours "Du plus grand mangeur de merguez". A cela Aurore, Ryu-Lee et Ichiro entendirent un rire sinistre venant de Kyojin qui se frotta les mains à la vue de ce concours.

 

"Mouhahaha ! Le Roi des Merguez est sur la place !" S'écria t'il de toute voix, en mimant des gestes de suprématie.

 

Ces compagnons totalement dépités, se dirent :

 

"Il est y rattrapable..."

 

Quand le concours commença Kyojin était déjà assis devant la table du concours, où de nombreux concurrents se trouvaient à ses côtés, de grand plat remplis de centaines de merguez étaient en face des participants. Quand le signal de départ fut lancer les participants se jetèrent sur leur plats, dévorant les merguez à grande bouchée, chacun avait sa propre technique pour dévorer les merguez, le concours dura une bonne dizaine de minutes où de nombreux participants abandonna en cours de route, à la fin il ne restait que Kyojin face à un homme très enveloppé, mais le gagnant fut Kyojin qui avait réussi à manger toutes ses merguez, son rival lui abandonna, Kyojin remporta la couronne de Roi Merguez et montra sa suprématie devant tous les villageois et en narguant tous les participants.

Mais sa joie ne dura que quelques minutes car il accouru à l'auberge le visage crispé et la main au ventre, ses compagnons prirent plaisirs à rire de lui.

 

Nos héros après 2 jours de marches et de repos arrivèrent à la frontière de la Dynastie des Rois Célestes, ils étaient plus qu'à quelques mètres de la grande immensité de mer de sable qui s'étendait à perte de vue devant eux. Ils pouvaient voir le sable danser majestueusement au gré du vent sous ce ciel de nuit, rempli d'étoiles brillant de milles feux, sous le regard de la lune.

Ils finirent par mettre des manteaux à capuches avant de commencer leur périples à travers la mer de sable. Ils marchèrent sur le sable pendant des heures, où le vent glaciale de la nuit, rendait leur déplacements plus difficile. En chemin ils passèrent près d'un oasis, où ils purent se reposer quelques minutes et se ressourcer, puis ils repartirent aussitôt en espérant tomber sur un village.

 

Kyojin étant le dernier à partir de la zone de l'oasis, fut interpellé par une voix :

 

"Jeune voyageur..."

 

Notre héros se retourna et vit un homme âgé lui faire face, Kyojin fut stupéfait de voir un homme de cet âge devant lui au beau milieu de nulle part, sous cette nuit glaciale. Mais ce qui surpris Kyojin était le fait qu'il pouvait voir à travers le corps de ce vieil homme, comme si il était immatériel.

 

"Sauvez...nous jeune homme...Libérez...nous..." Dit le vieil homme d'une voix désincarné.

 

Mais Kyojin fut interpellé par l'appel de ses amis, il se retourna pour faire signe qu'il venait puis se tourna pour parler au vieil homme, mais l'homme avait disparu laissant notre héros dans la plus grande incompréhension.

 

Il courut rejoindre ses amis et s'écria :

 

"Hey les amis, j'ai rencontré un vieil homme près de l'oasis !"

 

"Quoi ? Je pense que tu as dû faire face à un mirage, mais vu qu'on est en pleine nuit, je pencherai plutôt pour un manque de sommeil..." Réfuta Ichiro.

 

"Quoi ! Mais je vous dis la vérité !" S'exclama t'il dépité.

 

Kyojin insista de nombreuses fois sur le fait d'avoir vu un vieil homme, mais personne ne le crut, ils continuèrent alors à marcher en direction de la ville la plus proche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien plus calme que les précédents ! ;D

Tu arrives à t'en sortir pour enjoliver cette partie plus tranquille. T'es peut-être moins à l'aise que si tu écris un chapitre de baston. Tu reiens sur la manie de Kyojin de manger ses merguez, son péché mignon.  :P

Je ne sais pas si tu te tortures plus sur ces scènes transitives que pour le reste ? Si t'as plus de mal à décrire des passages banals ?

 

A part ça, leur aventure se poursuit avec ce fantôme qui est apparu à Kyo'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bloody :D !

 

Je ne sais pas si tu te tortures plus sur ces scènes transitives que pour le reste ? Si t'as plus de mal à décrire des passages banals ?

 

Oui il y a des fois où je n'ai pas l'inspiration pour remplir un chapitre, et ces temps-ci je suis dans une phase où justement je n'ai pas l'inspiration pour écrire les chapitres, donc je n'arrive pas à donner une bonne consistance à ces chapitres, surtout qu'en ce moment je travaille sur un autre scénario pour le concours auquel je participe.

 

Mais je tiens à vous faire par du pitch de mon autre scénario :

 

PITCH : 1000 ans après la tragédie du "End of Heart", Xeronas, le personnage principal est un jeune homme mal aimé.

En effet il est un Heartseeker, un être sans-coeur dû à la terrible tragédie, ce qui lui a valu le fait d'être rejeté et traité de monstre

par les hommes. Errant sans but depuis son enfance, il décide alors de partir à la recherche d'un coeur qui lui sera destiné

sans se douter de ce qui l'attend...

 

Vous en saurez plus bientôt :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez calme, ce n'est pas plus mal. Surtout que l'introduction est particulierement bonne. En deux phrases j'ai pu m'imaginer la scene de l'entrainement.

 

On pourrait penser que dans un chapitre de ce style, on doit donner de la matière cependant je pense le contraire. Parfois il faut laisser le lecteur apprécier un chapitre qui parait peu grand mais intéressant. Donc là tu peux jouer des dialogues et des actions même si elles paraissent sans grand intérêt. J'ai ressenti que tu avais du mal à écrire ce chapitre car tu avais du mal à trouver certains mots, ce qui donne lieu à des répétitions ou des fautes d'homonymes. Mais ce n'est pas bien grave,  je le comprend.

 

Moi je me suis laissé allé à la lecture et le chapitre s'est lu assez vite. Non pas parce qu'il est court mais quand tout est limpide, on lit assez vite, donc c'est réussi de ce coté je pense.

 

Niveau scenario, il semble qu'on se lance vers une nouvelle aventure courte. J'attends deux ou trois chapitres pour me prononcer dessus.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kaname :) ton commentaire et celui de Bloody et Jimbox me rassurent un peu. Car moi même avant de poster le chapitre je le trouvais pas fameux-fameux, je n'avais pas l'inspiration pour donner une belle consistance à ce chapitre, mais je compte me rattraper avec les prochains qui arriveront.

 

Sinon j'espère que les nouvelles aventures qui attendent nos héros sur les terres de cette nouvelle dynastie vous plairont ;).

 

Mon pitch sur mon autre scénario vous intéressent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...