Aller au contenu


Odyssey of Blades


Kyojin972
 Share


Messages recommandés

On change d'arc, et ça nous tombe dessus d'un seul coup !

Tu as changé ta manière d'engager une aventure. On ne sait pas comment nos héros ont rencontré Heryos et Yorena, mais tu nous mets tout de suite dans le vif du sujet. J'ai été un peu perdu car tu nous lâches au beau milieu de l'histoire et que c'est la première fois que tu procède de cette manière. Mais on voit bien les protagonistes et les tenants de l'arc qui se profile.

 

En fait, tu nous fais immédiatement accrocher à ce qui va survenir sur Big Red Mountain face à un quartet de pourris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Magiic, @Bloody : Merci pour vos commentaires :). Sinon ce chapitre d'introduction est une mise en bouche pour les futurs évènements qui surviendront dans ce nouvel arc.

Mais le chapitre qui suit, débute bien avant cette tragédie. Magiic tu auras la réponse à ta question au fil de l'arc. Pour finir bonne lecture ;) !

 

SUITE.......................83

 

Le soleil venait à peine de se lever et de montrer ses rayons chaleureux, que nos héros quittaient l'auberge "Sable de Morphée" pour toujours. Il y avait que très de peu de civils dehors à cet heure, seul les gérants des magasins et marchands étaient déjà debout pour ouvrir boutique et placer leurs meilleures marchandises du jour.

 

Quelques groupes de soldats patrouillaient les rues de cette immense ville qu'est Sableria. Il y avait quelques convois de charrette tracter  par des chevaux du désert et certains par des dragons domestiques, ces charrettes transportaient de nombreuses grandes caisses en bois recouverte d'une grande toile noire sans doute pour protéger les marchandises du sable ou des regards.

 

Cependant nos héros ne portèrent guère attention à ce convoi, ils étaient tous habillés de leur manteau à capuche acheter

il y a plusieurs jours dans la dernière ville où ils purent se reposer et s'entrainer avant de pénétrer les terres de la Dynastie du désert. Tous étaient bien réveillés et en forme sauf Ryu-Lee qui semblait toujours un peu endormi.

 

-Les amis...Pourquoi sommes nous obligés de partir aussi tôt.... Dit il sur un ton mollasson et en bayant.

 

-C'est pour éviter les forts rayons de soleil quand il arrivera à son zénith, Ryu-Lee. Expliqua Aurore.

 

-Aaaah...Soupira t'il. Monsieur soleil....vient de se faire...un nouvel...ennemi Marmonna le jeune artiste martial en bougeant de droite à gauche comme bercer par le vent les bras ballants.

 

Les autres ne portèrent pas plus d'attention aux râlements de Ryu-Lee puis regardèrent et s'imprégnèrent de l'atmosphère que dégageait cette capitale une dernière fois puis partirent en direction de la sortie de la ville pour finir par se diriger vers l'Ouest.

 

Nos héros avaient marchés pendant plus de 4 heures, ils avaient pris quelques pauses en chemin pour se ressourcer avant de reprendre leur routes, ils avaient fini par quitter l'immense mer de sable pour arriver sur les terres arides d'un très grand canyon aux collines abruptes et poussiéreuses, des chaînes de montagnes étaient visible au loin, il y avait un lit de rivière asséché avec le temps, peut être il y a longtemps dans le passé cette zone était recouverte de verdures verdoyantes et d'arbres de toutes sortes. La seule végétation qui perdurait dans ce climat sec, étaient les cactus à tête de volcan, qui conservait l'eau de rare pluie pour se nourrir et à maturation elle sécrétait une mixture dans l'eau qui la rendait très sucré. Ce liquide naturel était très apprécier des voyageurs.

 

Le soleil était bien présent dans ce vaste ciel bleu, parsemés de quelques nuages aux formes les plus variés et bizarres.

 

Aurore se trouvaient un peu plus en arrière avec Ichiro, Kyojin et Ryu-Lee étant devant à rigoler entre eux. Ils avaient tous enlever leur capuche, du fait que le soleil était moins fort en ce lieu. Yuki blottit dans les cheveux d'Aurore dormait paisiblement la clarté du jour ne l'empêcha pas de dormir profondément.

 

Ichiro lors de cette grande marche, avait sorti de son haut son précieux pendentif offert par son père adoptif disparu, le laissant à la vue de tous qui envoûtait de part sa beauté et sa mystérieuse lueur bleutée qu'elle diffusait tout ceux qui la regardait. Aurore ne pouvait démentir car elle aimait bien regarder ce beau bijou que Ichiro chérissait tant, c'est alors qu'elle dit :

 

-Ichiro ce pendentif j'ai remarqué que tu y tiens beaucoup.

 

-Oui...il m'a été envoyer par mon père adoptif avant sa disparition...C'est le seul bien qui me relie à lui... Répond Ichiro.

 

-Je suis désolé... Dit Aurore en comprenant l'absence que vous pouvez apporter un être disparu.

 

-Il était un explorateur et je suis sûr que quelque part en ce monde, il est toujours vivant...Je le retrouverai c'est une promesse.

 

-Alors je t'aiderai. Dit sincèrement Aurore en souriant.

 

-Merci Aurore. Et toi y a t'il une chose qui te relie à une personne que tu aimerais revoir ? Demanda le manieur d'eau.

 

A cette question Aurore baissa un peu les yeux attristée, puis elle répondit à voix basse :

 

-Si, mais elle n'est plus de ce monde....

 

-Quoi ? Dit Ichiro n'ayant pas entendu Aurore.

 

-Non, je n'ai rien de cela. Dit elle en montrant un sourire forcé.

 

-***Il y a bien une personne que je recherche...Je découvrirai qui a offert ces barrettes à ma mère...*** Se dit elle pensive en touchant ses barrettes rouges inconsciemment, sous le regard discret d'Ichiro.

 

Loin très loin de nos héros. Dans un château souterrain très sombre.

 

Un homme portant un long manteau noir a capuche, marchait dans un couloir éclairer par quelques torches qui diffusaient des sortes de flammes noirs.

 

Il y avait un lourd silence dans ce lieu, seul les bruits de ses pas, brisait ce calme de mort. Il finit par arriver devant une imposante double porte noir ébène sur laquelle était sculpte des formes complexe, les plus observateurs auraient vu l’œuvre d'un artiste fou.

 

L'individu poussa cette énorme porte d'un simple geste de la main, celle ci grinça à son ouverture. Il se retrouva devant une immense salle où la seule couleur dominante était le noir, les grands lustres aux formes bizarres ornaient la pièce, il n'y avait aucune ouverture pour laisser pénétrer la lumière du jour.

 

Au centre de cette lugubre salle se trouvait un escalier en cercle de 5 marches et en son milieu un trône surplombait la pièce sur lequel était assis une personne indescriptible à cause d'un épais brouillard sombre cachant son identité.

 

Quand il vit l'homme en capuche pénétrait dans sa salle il s'empressa de dire :

 

-Te voilà enfin Ryoko...Où étais tu passer ?

 

Le concerné s'avança un peu plus de son interlocuteur en s'arrêtant à deux mètres du trône et répondit :

 

-Par ci et là, je suis allé me promener un peu partout maitre. En rabattant sa capuche en arrière.

 

-Hmm...Tu deviens cachotier depuis quelques temps. Dit l'inconnu sur son trône.

 

-Je le suis moins que vous. Réplique l'homme aux cheveux marrons.

 

-Tu m'as bien eu. Alors que me veux tu ?

 

-Je suis venu vous demandez si vos chiens ont retrouvés la trace de ces jeunes enfants...

 

-Bien sûr, ils ne vont pas tarder a leur offrir un accueil mémorable...Après, tout dépendra d'eux.

 

-Je vois...Si tout se passe bien je vais retourner dans mes quartiers. Dit Ryoko en tournant les talons pour partir.

 

-Attends Ryoko, tu ne vas pas me faire croire que tu es venu me voir juste pour me poser cette question ? Je te connais que trop bien...Que veux tu savoir ?

 

Ryoko qui donnait son dos à son interlocuteur, pris quelques secondes avant de répondre :

 

-J'aimerai connaitre votre vrai but...Vous nous avez jamais dit ce que cache ces portes que vous recherchiez tant...

 

-Mon but et le votre sont les mêmes, c'est la seule chose que je peux vous dire.

 

Ryoko s'en alla sans dire un mot, les imposantes portes donnant sur cette salle se refermèrent aussitôt derrière lui.

 

Il marcha pendant quelques mètres avant de s'arrêter puis se dit intérieurement :

 

-Ça fait de nombreuses années qu'ont travaillent avec lui, et on ne connait toujours pas son vrai objectif...

 

Plaine du grand canyon.

 

Nos héros continuaient leur longue marche en direction du village reculé des guerriers. Ils marchaient paisiblement quand soudainement nos voyageurs entendirent des hurlements stridents venant du ciel, ils se retournèrent en direction de ces cris et virent 5 créatures volantes noirs plonger vers eux.

 

-Des âmes oubliées ! S'écria Kyojin en dégainant sa lame terrestres, suivit de ses amis qui se mirent en garde.

 

-Yuki ! Va te mettre à l'abri. S'exclame la jeune archère en tendant le fil de lumière de son arc.

 

Yuki s'exécuta en s'éloignant de nos héros. Les 5 âmes oubliées se posèrent sur la terre ferme, ils scrutèrent nos voyageurs de leur yeux sombre, ces créatures avaient la même apparence ce coup ci, de longues ailes en forme de V, ils faisaient au moins deux mètres de haut, de long et fin bras recouvert par des épines se finissant par une main de trois griffes très coupantes, ils avaient au niveau du front 5 sphères de couleurs ébènes, que Ichiro remarqua :

 

-Kyojin regarde bien, ils ont plus d'orbes au front que ceux que nous avions affrontés auparavant. Restez sur vos gardes.

 

Deux âmes oubliées se ruerèrent très vite sur nos héros, un se dirigea sur Aurore et l'autre sur Ichiro.

 

Celui qui attaqua la jeune archère lui assena un coup directe en direction de son visage avec ses griffes, cette dernière fit un saut de côté et dans le même mouvement décocha sa flèche de lumière sur la créature, qui dévia l'arme de jet d'un battement d'aile puis il tendit son bras gauche qui s'allongea en direction d'Aurore, qui prise au dépourvu se fit agripper par l'âme oubliée qui la tira d'un coup sec vers lui, et dans le même geste la créature ouvrit grand sa gueule et une orbe noir d'énergie apparu qu'il se prépara à cracher à bout portant sur Aurore.

 

Cette dernière réagit aussitôt en créant une flèche de lumière en y mettant une bonne dose d'énergie de sa main libre puis planta son dard de lumière dans la gorge du monstre qui cracha sa boule dans les airs avant de tomber au sol dans un cri d'agonie et de se désintégrer en poussière noir.

 

Ichiro de son côté esquivait et parait les nombreux salves de coup meurtriers de la créature, mais durant tous ces échanges le manieur d'eau avait entouré les pieds de la créature d'une masse aqueuse très dense que l'âme oubliée remarqua au dernier moment ce qui lui fut fatale car il ne pouvait plus bouger.

 

Ichiro tendit son bras tenant sa lame, et soudainement un mini tourbillon d'eau se mit à tournoyer autour de son sabre à pleine vitesse, puis d'un coup vif lui assena un puissant coup d'estocade qui explosa la tête de la créature avec une grande facilitée dû à l'effet de perforation de l'eau. L'âme oubliée se désintégra sous forme de poussière qui fut balayer par le vent.

 

-Désolé mais je ne suis plus le même. Répliqua Ichiro.

 

Il ne restait plus que trois âmes oubliées faisant face à nos héros, les trois derniers fusèrent de sur Ichiro et Aurore, mais ils furent tous touchés par le passage d'une grande masse sombre qui les percuta de plein fouet, les envoyant balader sur plusieurs mètres, faisant au passage une nouvelle victime parmi ces créatures.

 

-On dirait qu'ils nous ont oubliés. Dit Kyojin à l'adresse de Ryu-Lee après que son énorme boule de terre est fait mouche.

 

-C'est assez vexant. Répliqua le jeune artiste martial.

 

Les deux dernières âmes oubliées encore présente se mirent à hurler de rage à l'encontre de nos héros.

 

Puis l'une fonça vers nos voyageurs, Ryu-Lee se rua vers lui en disant :

 

-Celui là est pour moi !

 

Quand la créature arriva au niveau du jeune artiste martial, elle lança ses nombreuses épines sur ce dernier qui esquiva la nuée de ses dards en sautant dans les airs, puis retomba en ayant une jambe levée en I pour pour donner un puissant de coup de pied marteau, l'âme oubliée plaça ses bras épineux au dessus de sa tête pour se protéger, mais le coup de pied marteau de Ryu-Lee ne vint jamais, car tout cela était une feinte que la créature remarqua au dernier moment.

 

Le jeune artiste martial était en face de la créature avec un large sourire, de l'énergie entourait son poing droit et dans un geste vif il donna un puissant direct au torse de l’énergumène, le choc fut si puissant que l'âme oubliée explosa en mille morceaux comme du verre.

 

-Vers l'infini et l'au delà... Répliqua t'il.

 

La dernière âme oubliée restante quand elle vit que tout ses congénères fut tous tuer, elle se mit à battre des ailes puis s'envola pour prendre la fuite.

 

-Il compte s'enfuir ! S'exclama Kyojin.

 

-Ou pas. Dit Aurore.

 

Cette dernière leva son arc dans le ciel en visant la créature ailée, puis dans un geste lent et précis tendit le fil de son arc en faisant apparaître une flèche de lumière, puis dit :

 

-Adieu la mouche.

 

Après ces mots elle décocha son dard de lumière qui fusa à pleine vitesse sur la créature, mais soudainement sa flèche se divisa sous forme de plusieurs centaines de petites flèche, comme l'éclosion d'une fleur pour finir par entourer l'âme oubliée et se refermer sur la créature, comme un insecte prit dans le piège d'une plante carnivore. Puis une intense lumière dorée illumina le ciel aussi brillant que le soleil et explosa dans un grand flash, une pluie de poussière noir retombait au sol qui fut soufflé au loin par le vent.

 

-Bon, il est temps de reprendre notre route. Dit le manieur de terre.

 

-L'attaque de ces âmes oubliées n'étaient pas dû au hasard. Ajouta Ichiro.

 

-Je suis du même avis, mais nous sommes tranquille pour un moment. Dit Aurore.

 

Ichiro, en regardant en direction où fut tué la dernière créature fut interpellés par un étrange morceaux de verre de couleurs noirs, il alla la ramasser et scruta de curiosité cette étrange matière qu'il plaça dans l'un de ses petits sacs pour l'étudier plus tard. Puis il retourna auprès de ses amis.

 

Après l'attaque soudaine de ces créatures, nos héros reprirent leur marche qui dura encore une heure de temps, ils finirent par arriver devant le village reculé des guerriers qui était caché derrière des collines.

 

-Nous y sommes enfin...Aaaaah. Soupira Ryu-Lee.

 

-On pourra se reposer comme il se doit. Allons y. Dit Ichiro.

 

Nos héros entrèrent dans ce village qui les réserverait bon nombre de péripéties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle escapade dans la Dynastie du Désert m'a beaucoup plu, on découvre de nouveaux paysage avec ce canyon et bientôt le village de guerriers. Est-ce que l'accueil sera chaleureux ?

 

Les âmes oubliées ont été pulvérisées, oh et le style de combat d'Aurore a eu son effet. La trait de lumière dans la gorge  et surtout le tir à distance qui en jette; tel un feu d'artifice.  8)

 

Je vois que tu nous réserves bien des choses, avec le roi et ce Ryoko. Le roi serait celui qui a aurait détruit le village de Kyojin et Ichiro ? Ce serait logique avec l'apparition des âmes oubliées, et le fait qu'il les recherches (certainement pour les feuilles dicéminées un peu partout). Ce monarque (d'une dynastie ?  ???) est selon moi l'antagoniste principal de ton œuvre, du moins pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre qui nous fait découvrir à la fois les héros et ceux qui seront leurs ennemis. Nous avons donc un "Roi" et un dénommé Ryoko qui souhaitent abattre Kyojin et ses amis en envoyant des "chiens". Alors est ce qu'il faut prendre les chiens dans le premier sens ou le second, après avoir lu le chapitre je dirais le second avec ces âmes oubliés d'un niveau plus grand que les précédents mais vites tuées. On voit qu'ils se sont bien améliorés, très bon avec leurs pouvoirs.

 

Reste que nous arrivons au village des guerriers où nous allons découvrir Heryos et sa soeur qui protègent quelque chose de très précieux à leurs yeux.On devrait vite comprendre cette histoire je pense. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle escapade dans la Dynastie du Désert m'a beaucoup plu, on découvre de nouveaux paysage avec ce canyon et bientôt le village de guerriers. Est-ce que l'accueil sera chaleureux ?

 

J'ai bien aimé ce chapitre qui nous fait découvrir à la fois les héros et ceux qui seront leurs ennemis.

 

Merci :D je suis content que ce chapitre assez calme et de changement d'environnement vous ai plu ;).

 

Les âmes oubliées ont été pulvérisées, oh et le style de combat d'Aurore a eu son effet. La trait de lumière dans la gorge  et surtout le tir à distance qui en jette; tel un feu d'artifice. 8)

 

Je fais toujours en sorte de rendre les descriptions des attaques d'Aurore gracieuse et je suis content que son brève combat t'ai plu :).

 

Reste que nous arrivons au village des guerriers où nous allons découvrir Heryos et sa soeur qui protègent quelque chose de très précieux à leurs yeux.On devrait vite comprendre cette histoire je pense. ;D

 

Oui, ça viendra petit à petit ;).

 

Nous avons donc un "Roi" et un dénommé Ryoko qui souhaitent abattre Kyojin et ses amis en envoyant des "chiens". Alors est ce qu'il faut prendre les chiens dans le premier sens ou le second, après avoir lu le chapitre je dirais le second avec ces âmes oubliés d'un niveau plus grand que les précédents mais vites tuées. On voit qu'ils se sont bien améliorés, très bon avec leurs pouvoirs.

 

Je vois que tu nous réserves bien des choses, avec le roi et ce Ryoko. Le roi serait celui qui a aurait détruit le village de Kyojin et Ichiro ? Ce serait logique avec l'apparition des âmes oubliées, et le fait qu'il les recherches (certainement pour les feuilles dicéminées un peu partout). Ce monarque (d'une dynastie ?  ???) est selon moi l'antagoniste principal de ton œuvre, du moins pour l'instant.

 

C'est deux personnages vous intriguent on dirait ;D.

 

Magiic c'est bien au second plan fallait prendre le mot "chien" comme tu l'as vu ;) Et Ryoko est l'homme qui a attaqué le village de Kyojin et Ichiro au début de l'histoire, c'est aussi lui qui a récupéré la première page sur nos héros quand il était accompagné de son collègue taré, qui a complètement défoncer les deux, avant l'arrivé du mystérieux Yusuke ;).

 

Bloody, tu vois juste c'est lui qui est derrière la recherche des pages du livre des berceaux des secrets. On le voit au début aussi quand il parle des portes. Sinon tu verras que ce n'est pas vraiment un Roi, mais j'en dis pas plus ;).

 


 

Bonne lecture !

 

SUITE.......................84

 

Ce village de guerriers reculé de tout autre civilisation, était composée d'une bonne vingtaine de huttes aux tailles différentes.

 

Ces maisons atypiques étaient faites à partir de bois souple très résistant et de peau de gibier de toutes sortes, les protégeant des avaries de mère nature.

Dans la plupart de ces maisons, il y avait un trou creusé dans la terre qui servait de bûcher pour y mettre du bois pour se réchauffer la nuit ou cuire un repas, ils avaient comme office de lit, une simple et large planche de bois recouvert de peau de fauve très douce.

Au plafond suspendait une sorte de récipient en argile qui contenait de l'huile naturel inflammable qui servait à éclairer la hutte, une fois le feu du bûcher éteint.

 

Il y avait un puits se trouvant à l'extrême gauche du village, des poteaux servant de torches pour éclairer le soir étaient disposés un peu partout, au centre du village se trouvait un autel fait à partir d'argile rouge, sur lequel était apposée une grande statue sculpte dans de la roche, qui représentait un homme buste nu, portant un pantalon parsemé de plumes et de crocs, il arborait une expression de cri de victoire en brandissant sa main gauche tenant fermement une longue lame courbé.

 

Des enfants s'amusaient et couraient dans tous les sens en brandissant des haches et des épées en bois, tout en hurlant des cris de guerre.

 

Il y avait beaucoup de personnes dehors tous en train de s'occuper d'une tâche, les femmes de ce village avaient toutes de long cheveux lisse décorer de très belles plumes de toutes sortes, elles portaient des robes faites de fourrure animale, elles étaient toutes occupés à coudre ou préparer un repas traditionnel.

 

Les hommes eux, étaient tous buste nu pour la plupart, ils ne portaient qu'un simple pantalon bien épais et touffu, certains avaient des lames faites à partir de long crocs courbés attacher à leur hanches. Ils étaient affairés à aiguiser et fabriquer des lances dont la pointe était faites à partir de silex très tranchant.

 

-Je pense qu'ils préparent un événement ici. Dit Aurore en regardant l'ambiance que dégageait ce village. Yuki sur la tête de cette dernière n'arrêtait pas de sautiller de joie.

 

-En quel honneur ? Demanda Kyojin.

 

-On le saura bien assez tôt. Réponds Ichiro.

 

-Moi je veux juste me reposer pour l'instant. Ajouta Ryu-Lee en s’étirant les bras levés.

 

Les habitants du village ne portaient que très peu d'attention à nos jeunes voyageurs, trop occuper à faire les préparations pour un futur événement.

 

Mais un homme ayant la soixante, s'approcha vers nos héros.

Il était assez haut et bien en forme malgré son âge. Sa peau de couleur mate subissait quand même les ravages du temps. Il avait un regard perçant et insondable, une longue barbe tresse figurait sur son visage ferme et ses cheveux noirs lui arrivant à mi-dos était bien soigné.

 

Il portait un large et épais manteau de fourrure brun par dessus ses épaules, un épais pantalon bien touffus blanc qui devait bien le protéger du froid. Il tenait de sa main droite, une longue canne taillé dans du bois blanc, ornée de différents bijoux faits de plumes allant du rouge au blanc.

 

Il s'arrêta devant nos héros et dit :

 

-Bienvenue jeunes voyageurs. Je suis Geronom le sage du village de Pharya, les guerriers du désert. D'une voix sec et calme.

 

-Bonjour ! Répondirent nos héros.

 

-Alors vous êtes de passage dans notre patrie ? Demanda t'il.

 

-Heu...On ne sait pas vraiment, seul le temps nous le dira. Répondit Ichiro, ne voulant pas en dire plus.

 

-Je vois, prenez tout votre temps, nos portes vous sont ouvertes si vous comptez passer la nuit dehors. Dit le sage.

 

-Merci, c'est très aimable de votre part. Remercia Aurore.

 

-Ce n'est rien voyons. Ajouta t'il.

 

-Vous préparez un événement ? Interrogea Ichiro curieux.

 

-Ohohoh ! Tu as l'oeil jeune enfant. Oui nous préparons le festival de la lune rouge. Répondit le sage Geronom.

 

-Le festival de la lune rouge ? Répéta Ichiro intrigué.

 

-C'est une fête où nous célébrons la victoire de notre ancêtre. Dit il en désignant la statue se trouvant au centre du village. Il y a 100 ans de cela, lui et 80 guerriers de notre tribu ont réussi à repousser une armée composée de 250 soldats de Sableria qui voulait nous voler nos terres, ce pendant trois jours sous l'éclat écarlate de la lune. Depuis ce jour, sa victoire est devenu une fête traditionnelle que nous célébrons de génération en génération, chaque 16 ans pendant les trois jours durant laquelle la lune devient rouge sang.

Nos héros étaient tous absorbés par l'histoire et la richesse culturelle qu'a apporté cet événement du passé.

 

-Votre village a énormément de richesse, j'aimerai bien entendre les autres histoires sur vos ancêtres. Dit Ichiro.

 

-Ohohoh ! Si vous restez chez nous durant trois jours, j'essayerai de vous conter d'autres histoires. Répondit le sage à la canne en riant.

 

-Une question ? S'exclama Aurore pour avoir toute l'attention du sage. Vous êtes toujours en conflit avec Sableria ?

 

-...Nous le sommes plus, depuis bien longtemps, un traité de paix fut signé il y a 80 ans, après que nos ancêtres se soit alliés à la Dynastie du désert pour faire face à la grande guerre mondiale. Nous vivons en paix et indépendamment de la Dynastie grâce à eux. Expliqua Geronom en jouant dans sa longue barbe tresse.

 

-Vos ancêtres sont de vrais héros. Dit Kyojin.

 

-Ohohoh, nous sommes tous du même avis ici. Répliqua t'il.

 

-Pendant ces trois jours, vous comptez célébrer cette fête de quel façon ? Demanda Ichiro.

 

-Hmm...Tout... Commença à dire le sage qui fut coupé par une voix féminine qui l'appelait.

 

Une jeune femme se rapprocha de nos héros et du sage, un peu essouffle.

 

-Que se passe t'il Yorena ? Demanda t'il.

 

La jeune femme repris son souffle assez vite puis dit :

 

-Ah grand-père...Heu...on a besoin de toi à Édhenia ! Finit elle sur un ton empressé.

 

-Hmm...Je vois. Désolé les jeunes, je vais devoir y aller. Il faut que j'aille terminer les préparatifs pour demain. Ma petite-fille s'occupera de vous. A bientôt. Termina t'il en s’éloignant de nos héros.

 

-Bonjour ! Je m'appelle Yorena, enchanté ! S'exclama la jeune femme.

 

-Bonjour Yorena. Je me présente Kyojin, voici Ichiro, Ryu-Lee et Aurore. Désigna le jeune manieur de terre en montrant chacun de ses amis, qui saluèrent cette dernière.

 

Cette jeune Phariasyenne devait avoir la même tranche d'âge que nos héros, elle était de la même taille qu'Aurore. La peau mate, de très long et beau cheveux noirs jais, elle avait des yeux marrons clairs très attirant.

Elle portait une épaisse robe de fourrure brune, une belle écharpe blanche très soyeuse autour du cou et une ceinture au niveau des hanches faites de plumes rouges et blanche.

 

-Vous venez de loin, on dirait. Dit Yorena en montrant un très beau sourire.

 

-Tu ne crois pas si bien dire. Nous avons tous besoin d'un repos. Répliqua Ryu-Lee, en soupirant.

 

-Ahahah ! Ria t'elle en plaçant sa main devant sa bouche. Si vous êtes encore d'attaque, je peux vous faire visiter le village et après je vous emmènerait vous reposer chez moi. Vous êtes d'accord ? Finit elle en souriant.

 

-Pas de problème. Répondit Kyojin en lui remettant un sourire.

 

-Je vous le dis, si je m'endors en chemin vous allez devoir me porter. Dit le jeune artiste martial.

 

-T'en fais pas ça ne sera pas long. Ajouta Yorena.

 

Nos héros finirent par faire le tour du village en compagnie de la jeune villageoise, où ils purent voir un peu plus le style de vie des Phariasyens qui était très respectueux de la nature et vivait très bien par eux mêmes.

Après la visite, comme pris Yorena emmena nos voyageurs dans sa hutte qui était assez spacieuse et décorait par de nombreux objets allant à des petites statues faites d'argiles où l'une d'elles représentait un homme tenant deux enfants dans ses bras, à des couvre-chefs composé de plumes de toutes sortes.

 

Yorena dirigea nos héros dans la salle à manger qui n'avait ni table, ni chaise, les habitants mangeaient en étant assis en tailleur sur un tapis en peau d'animaux. Elle laissa nos héros quelques instant pour revenir avec de l'eau tiède très sucré, qui les revigora.

 

-Qu'est ce que c'est ? Demanda Kyojin ayant apprécier cette boisson.

 

-C'est du thé au gingembre et au miel. Dit Ryu-Lee qui surpris ses amis.

 

-Quoi ? Mon grand-pere en fait tout le temps, c'est un énergisant naturel qui a de très bon effet sur le corps. Expliqua t'il.

 

-C'est exact. Confirma Yorena en montrant un sourire toujours jovial.

 

-Au faite Yorena, je me demandais où exactement vous arriviez à avoir autant de nourriture et à vous confectionner de tels habits, alors que je n'ai aperçu aucun animal dans le coin depuis notre entrée dans le canyon. Dit Ichiro.

 

-C'est une bonne question, mais vous aurez la réponse aux cours des jours qui viennent. Répondit la Phariasyenne en faisant un clin d'oeil de taquin. Je reviens, j'ai de la viande sur le feu. Finit elle en retournant dans la pièce d'à côté.

 

C'est alors qu'un jeune garçon débarqua à l'intérieur de la hutte. C'était un jeune Phariasyen a la peau mate, ayant des

cheveux courts noir jais et aux yeux noirs. Il portait un haut sans manche fait de fourrures d'animaux donnant un jeu de couleur blanche et marron, et un large pantalon du même style et des sandales légères fait de bois blanc et dont les lanières était faite à partir d'un tissu très épais.

Il avait au niveau de ses poignets des bracelets faits de crocs très pointus et de tailles différentes et les oreilles percés par des bijoux fait de plumes rouges et noir.

 

-Yorena ! Qui sont ces gens ! S'exclama t'il en scrutant nos héros d'un regard sévère.

 

-Ah, Heryos tu es de retour ! Ce sont des invités, ils resteront quelques jours avec nous. C'est grand-père qui m'a demandé de m'occuper d'eux ! S'écria Yorena à haute voix pour se faire entendre.

 

Le regard du jeune homme s'adoucit puis se présenta :

 

-Salut, je suis Heryos le petit frère de Yorena.

 

Nos héros le saluèrent en retour en se présentant.

 

-Tu t'es bien entraîné, Heryos ? S'exclama la jeune Phariasyenne de la pièce d'à côté.

 

-Ouais, je suis prêt pour demain. Répondit il.

 

-Tant mieux, vous avez tous besoin de reprendre des forces. J'arrive avec un bon repAaaaaah ! Cria t'elle, où des bruits de fracas et d'objets se cassant se fit entendre.

 

-Yorena ! S'écria le jeune frère en accourant dans la cuisine suivit de nos héros.

 

Ils virent Yorena au sol, où jonchaient tout autour des débris de plats fait en argile et de la nourriture éparpiller un peu partout dans la pièce.

 

-Yorena, tu vas bien ? Demanda Heryos en s'approchant d'elle.

 

-Oui oui, t'en fais pas. Aide moi à me lever. Répondit la grande soeur.

 

Mais quand elle prit appuis sur son pied droit pour se lever, elle sentit une douleur vive au niveau de la cheville, elle se laissa retomber à terre puis dit :

 

-Je crois que je me suis foulé la cheville... Sur un ton de déception.

 

-Tu rigoles ! S'écria Heryos sur un ton de colère qui surprit nos héros.

 

-Merde ! A cause de toi, je ne pourrai peut être plus participer aux épreuves demain ! Je te déteste ! Finit il en sortant de la hutte enragé.

 

-Je...Je suis désolé...Heryos. Marmonna Yorena attristé à terre.

 

Nos héros aidèrent, Yorena à se relever puis l’emmenèrent se coucher sur un relax typique des Phariasyens dans le salon. Ils placèrent une serviette humide sur son entorse à la cheville. Quelques minutes passèrent sans que personnes ne disent un mot.

Mais la jeune femme brisa ce silence :

 

-Je suis désolé que vous ayez assistés à une telle scène. S'excusa t'elle.

 

-Ce n'est pas grave. Dit Kyojin pour la réconforter.

 

-Pourquoi ton frère a t'il réagit aussi violemment ? Demanda Ichiro.

 

-....Car il souhaitait participer aux épreuves initiation pour devenir un guerrier Phariasyen.

 

-Une épreuve initiation ? Répéta Kyojin.

 

-Oui, lors de la célébration de la lune rouge, pendant trois jours tous les jeunes âgés de 16 ans peuvent participer à des épreuves qui fera d'eux des guerriers. Mais pour passer ces initiations, il faut obligatoirement être en équipe de deux. Finit elle en regardant déçu sa cheville qui avait un peu enfler.

 

-C'est uniquement, parce que tu ne pourras participer à cette épreuve avec lui, qu'il s'est autant mis en colère ? Dit Aurore confuse.

 

-Il y tient beaucoup, vous savez ça fait plus de 11 ans qu'il attend ce moment...Mais à cause de moi, j'ai brisé son rêve...Dit elle attristée.

 

-Ce n'est pas de ta faute, et puis ce n'était pas une raison pour qu'il te parle de cette façon. Dit Kyojin.

 

-Il ne tient pas à réussir ces épreuves uniquement pour lui...Mais pour nos parents aussi...Il n'a jamais pu voir le visage de sa mère et notre père a disparu il y a 16 ans de ça, en participant à ces épreuves. Nous n'avons jamais su ce qui lui est arriver...C'est le père de ma mère qui s'est occupé de nous à sa disparition. Termina t'elle en sanglotant.

 

Nos héros se sentirent un peu mal d'avoir raviver ces mauvais souvenirs chez Yorena.

 

-On est désolé. Dit Ichiro comprenant sa tristesse.

 

-Que peut on faire, pour vous aider ? Demanda Ryu-Lee.

 

Yorena essuya ses larmes sur son visage puis regarda nos héros en disant :

 

-Que l'un de vous participe aux épreuves avec mon frère.

 

Ces derniers mots surprirent nos voyageurs qui restèrent sans voix face à une demande si soudaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment bon où tu t'es appliqué sur des petits détails !

 

Tu m'as bien immergé dans ce village indigène, avec les personnages typiques et une Histoire importante de Pharya qui est à l'origine de la fête qui se prépare. J'aime bien le décor... et il reste à savoir comment  ils parviennent à se nourrir et tisser leurs vêtements sans avoir au préalable de bêtes. Serait-ce un cadeau d'un dieu inconnu en compensation d'un offrande ? On voit un autel, et comme la cérémonie approche... C'est bizarre tu vas me dire, mais je suspecte le papy d'être impliqué dans quelque chose... qu'on l'appelle d'urgence au moment des préparatifs...

 

On apprend qu'il y aura des épreuves initiatiques comme devenir guerrier, et Heryos n'attend que ça. Qui va bien pouvoir et surtout vouloir remplacer Yorena ? Allez je vais dire Ryu Lee. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Bah c'est super bien écris, on avance pas mal en découvrant un village de guerrier qui m'a beaucoup fait penser comme Bloody aux villages indigènes qu'on peut retrouver en Afrique sub saharienne notamment et comme ces villages ils ont des divinités et rituels encore anciennes. Moi je pense que ce que fait le grand père à avoir avec le Ascadiva, peut être ont-ils détecté des éventuels ennemis dans les parages.

Je trouve que tout le chapitre est très très bon sauf une scène, celle de la soeur qui se cache la cheville en tombant les plats. Un peu trop facile sur ce coup et trop rapide  :) Mais ce n'est qu'un détail.

Sinon je mise sur Kyojin pour compléter le duo avec Heryos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ! Et on avance pas mal avec un bon début d'arc. Tout d'abord, félicitations, tu sembles maitriser le passé simple dans les deux dernieres suites. Tu ne le confonds plus avec le présent. Pour ce qui est de la mise en forme, dans la suite précédente, c'est parfait. Par contre dans la suite qui introduit l'arc des guerriers, j'ai eu du mal à suivre. Parce qu'il y a des descriptions étranges et qui ne vont pas directement aux choses. On tourne souvent autour d'une image et moi je me suis perdu à certains moments.

 

Et j'ai une explication ! Tu as utilisé le procedé des shows et des séries TV en nous balancant dans une histoire et qu'on y revienne quelques temps auparavant. C'est là que l'on doit vraiment appuyé  sur le drame, l'image et les descriptions et c'est souvent confus parce que c'est à l'écrit. Tu t'es bien débrouillé sur ça car c'est dur à faire.

 

Niveau fond maintenant ! Début d'arc maitrisé si je peux dire ! Nous avons là une bonne intrigue et tu nous la balance immédiatement, du coup on a une envie furieuse de savoir la suite. Là nous ne savons pas si la tragédie qui va arriver sera en début, moitié ou fin d'arc lors de la bataille finale, c'est fortiche. Maintenant en ce qui concerne le tout, Yorena est celle qui retient le plus mon attention !

 

J’espère qu'elle rejoindra l'équipe. Lors de son intégration j'ai directement pensé à elle comme recrue potentielle. Son frère aurait pu jouer ce rôle mais son suicide ( hypothétique ) conforte mon envie car un homme de plus sans fille, ç'aurait été trop.  Maintenant nous allons voir qui va rejoindre Heryos pour l'épreuve, j'imagine Ryu-Lee le rejoindre mais ça ferait deux bourrins... Alors pourquoi pas Ichiro ou Aurore pour contre-balancer ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, encore négatif je suis, mais toutes ces histoires d'épreuves, de cérémonies et tout, ça sent pas bon pour nos héros, car si comme dans certaines tribus desquelles est inspiré le village, il y a des sacrifices humains, je sens que notre bande de merguez va vite devoir courir pour pas finir sur le bûcher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment bon où tu t'es appliqué sur des petits détails !

Tu m'as bien immergé dans ce village indigène, avec les personnages typiques et une Histoire importante de Pharya qui est à l'origine de la fête qui se prépare. J'aime bien le décor...

 

Yo !

Bah c'est super bien écris, on avance pas mal en découvrant un village de guerrier qui m'a beaucoup fait penser comme Bloody aux villages indigènes qu'on peut retrouver en Afrique sub saharienne notamment et comme ces villages ils ont des divinités et rituels encore anciennes.

 

J'ai lu ! Et on avance pas mal avec un bon début d'arc.

 

Merci à tous :), je suis content que le décor que j'ai planté pour cette tribu vous ai plu et que l'arc débute bien à vos yeux, j'espère que la suite sera de même ;). Il y aura encore une surprise que vous réservera cette tribu :D.

 

On apprend qu'il y aura des épreuves initiatiques comme devenir guerrier, et Heryos n'attend que ça. Qui va bien pouvoir et surtout vouloir remplacer Yorena ? Allez je vais dire Ryu Lee.

 

Sinon je mise sur Kyojin pour compléter le duo avec Heryos.

 

Maintenant nous allons voir qui va rejoindre Heryos pour l'épreuve, j'imagine Ryu-Lee le rejoindre mais ça ferait deux bourrins... Alors pourquoi pas Ichiro ou Aurore pour contre-balancer ?  :)

 

Je vois que des pronostics ont étés donnés :P. Parmi vous il n'y a qu'une seule personne qui a donné le bon résultat. Mais si je l'ai choisi c'est parce que j'ai prévu quelque pour ce personnage.

 

il reste à savoir comment  ils parviennent à se nourrir et tisser leurs vêtements sans avoir au préalable de bêtes. Serait-ce un cadeau d'un dieu inconnu en compensation d'un offrande ? On voit un autel, et comme la cérémonie approche... C'est bizarre tu vas me dire, mais je suspecte le papy d'être impliqué dans quelque chose... qu'on l'appelle d'urgence au moment des préparatifs...

 

Tu auras la réponse dans le prochain chapitre, j'espère en tout cas te surprendre ;). Sinon pour le papy, je ne me prononce pas :P je te laisse cogiter sur son cas ;D.

 

Moi je pense que ce que fait le grand père à avoir avec le Ascadiva, peut être ont-ils détecté des éventuels ennemis dans les parages.

 

Tu n'as pas oublier Ascadiva et peut être as tu raison, mais je ne dirais rien dessus :P et pour les ennemis tu es peut être dans le vrai :P.

 

Je trouve que tout le chapitre est très très bon sauf une scène, celle de la soeur qui se cache la cheville en tombant les plats. Un peu trop facile sur ce coup et trop rapide  :) Mais ce n'est qu'un détail.

 

C'est vrai, tu as raison en me relisant et avec du recule, ça fait un peu trop facile :P, j'aurai dû un peu plus développer la scène de la chute, mais bon c'est un détail comme tu dis ;).

 

Justement, encore négatif je suis, mais toutes ces histoires d'épreuves, de cérémonies et tout, ça sent pas bon pour nos héros, car si comme dans certaines tribus desquelles est inspiré le village, il y a des sacrifices humains, je sens que notre bande de merguez va vite devoir courir pour pas finir sur le bûcher :D

 

Merci Jiraya ;D. Tu es allé loin dans ta théorie, mais c'est tout à fait possible peut être as tu trouvé la vraie théorie :P. Mais on verra si tu as raison lol.

 

Tout d'abord, félicitations, tu sembles maitriser le passé simple dans les deux dernieres suites. Tu ne le confonds plus avec le présent. Pour ce qui est de la mise en forme, dans la suite précédente, c'est parfait.

 

Merci Kaname, il est vrai qu'à la fin d'un dialogue je mettais toujours les verbes par habitude, mais maintenant je fais en sorte de ne plus le faire.

 

 

Par contre dans la suite qui introduit l'arc des guerriers, j'ai eu du mal à suivre. Parce qu'il y a des descriptions étranges et qui ne vont pas directement aux choses. On tourne souvent autour d'une image et moi je me suis perdu à certains moments.

 

Bah, ça doit être de ma faute, j'ai fait beaucoup de descriptions dans mon précédent chapitre et j'ai fait pas mal de répétitions sur les habits des Phariasyens. Je verrai pour donner plus de synonymes différents.

 

Et j'ai une explication ! Tu as utilisé le procedé des shows et des séries TV en nous balancant dans une histoire et qu'on y revienne quelques temps auparavant. C'est là que l'on doit vraiment appuyé  sur le drame, l'image et les descriptions et c'est souvent confus parce que c'est à l'écrit. Tu t'es bien débrouillé sur ça car c'est dur à faire.

 

C'est exactement ça :P, je me suis inspiré des séries, films qui montrent une scène se passant bien plus tard dans le scénario mais qui le montre dès le début. Je suis content de mettre bien sorti dessus :).

 

 

Niveau fond maintenant ! Début d'arc maitrisé si je peux dire ! Nous avons là une bonne intrigue et tu nous la balance immédiatement, du coup on a une envie furieuse de savoir la suite. Là nous ne savons pas si la tragédie qui va arriver sera en début, moitié ou fin d'arc lors de la bataille finale, c'est fortiche.

 

Merci :) ça fait plaisir de voir que mes débuts d'arc commencent toujours assez bien, même si je pense qu'il y en aura qui seront moins prenant au début. Et tu auras toutes tes réponses au fil de l'arc ;).

 

 

Maintenant en ce qui concerne le tout, Yorena est celle qui retient le plus mon attention ! J’espère qu'elle rejoindra l'équipe. Lors de son intégration j'ai directement pensé à elle comme recrue potentielle. Son frère aurait pu jouer ce rôle mais son suicide ( hypothétique ) conforte mon envie car un homme de plus sans fille, ç'aurait été trop.

 

Tu as dis quelque chose d'intéressant pour Yorena, c'est vrai qu'elle ferait un très bon nouveau compagnon dans l'équipe de nos héros, mais sans te mentir je n'ai pas prévu de la faire intégrer la bande de nos voyageurs, le futur personnage qui intégrera la team de nos héros sera bien une fille mais ils la rencontreront dans pas très longtemps ;).

 

Le prochain chapitre arrivera demain dans la journée. Merci encore pour vos avis ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai tous lut ! ;D

Je vais donc y aller de mes impressions.

 

Tout d’abord, le plus important (pour moi), encore plus que le scénario, les personnages, ou n'importe quoi, l'écriture.

Au tout début, il faut avouer que c'était pas super, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais lâché, mais au bout d'un petit temps, c'était déjà bien mieux.

Le seul problème restant était un certain nombre de répétition, mais même avec ça, ça allait, et depuis la in de l'arc du désert, je n'en voie plus, comprend donc que c'est devenu presque parfait (la perfection n'existe pas ;) ) !

 

Ensuite, l'univers.

Alors là, il faut avouer que c'est géant, il y a vraiment de quoi faire avec le monde que tu as crée, les 12 dynasties (on en a vue que 2, et encore, on a pas finit le désert), les 5 organisations, les forêts, c'est vraiment du lourd !

C'est à ce demander si ce se sera finit dans 10 ans. :P

 

Pour les personnages, là encore tu fait fort.

A part le fait que tes personnages sont un peu trop serviable à mon gout, c'est vraiment très bien, tu réussit à créer un grand nombres de personnages charismatiques très différents, ce qui est pas simple.

Les héros ont bien évolués depuis le début, ils se sont bien différenciés, c'est bien agréable. ;)

Mon personnage préféré est Kazuhiro de très loin qui des le début m'a tapé dans l’œil, le mec est pour moi le plus charismatique de ta fic, un pouvoir énorme, une personnalité géante, bref, j'attend avec impatience de le revoir avec sa bande ! 8)

J'aime aussi beaucoup Bones (un schizophrène qui maîtrise le lait 8) ) ainsi que Larson (Lucci power 8) ). Le caméléon est bien sympa dans son genre aussi.

Pour les héros, ça fait : (Kazuhiro >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>)Ryu-Lee>Aurore>>Ichiro>>Kyojin (j'ai toujours du mal avec les héros).

 

L'intrigue, j'en parlerais pas, c'est au début quelque chose de très simple, mais tu fait intervenir tellement de protagoniste que le nombre d'intrigue est colossale. ;D

 

Le système de pouvoir est très bien réalisé, comme tout le monde je ressent l'inspiration d'HXH et un peu de Naruto, mais ça n’empêche pas ton style d'être excellent.

Juste une question pour les éléments, faut-il avoir une lame pour en avoir un ?

 

Enfin, les combats sont franchement super, très tactique (tout comme ceux d'HXH, ce qui est un bon point), toujours très agréable à suivre (Kyojin/Kazuhiro, Kyojin-Ryu-Lee/Kadyr-Varess, tout ceux contre la bande à Larson).

 

Voilà, je crois avoir tout dit, maintenant, attend avec impatience la suite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord, le plus important (pour moi), encore plus que le scénario, les personnages, ou n'importe quoi, l'écriture.

Au tout début, il faut avouer que c'était pas super, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais lâché, mais au bout d'un petit temps, c'était déjà bien mieux.

Le seul problème restant était un certain nombre de répétition, mais même avec ça, ça allait, et depuis la in de l'arc du désert, je n'en voie plus, comprend donc que c'est devenu presque parfait (la perfection n'existe pas ;) ) !

 

Oui mes débuts ne sont pas fameux, mais à force d'écrire et avec les nombreux conseils des lecteurs, je me suis améliorer cependant il me reste des lacunes, il me faut encore m'améliorer et comme tu dis rien n'est parfait ;).

 

Ensuite, l'univers.

Alors là, il faut avouer que c'est géant, il y a vraiment de quoi faire avec le monde que tu as crée, les 12 dynasties (on en a vue que 2, et encore, on a pas finit le désert), les 5 organisations, les forêts, c'est vraiment du lourd !

C'est à ce demander si ce se sera finit dans 10 ans. :P

 

C'est vrai que j'ai crée un univers assez vaste lol et j'espère que les prochaines dynasties et environnement te plairont. Par contre je pense pas que mon histoire dura 10 ans xD, sauf si j'étais mangaka et que je sortais un chapitre par semaine, je pense que ça aurait été possible lol.

 

Pour les personnages, là encore tu fait fort.

A part le fait que tes personnages sont un peu trop serviable à mon gout, c'est vraiment très bien, tu réussit à créer un grand nombres de personnages charismatiques très différents, ce qui est pas simple.

Les héros ont bien évolués depuis le début, ils se sont bien différenciés, c'est bien agréable. ;)

Mon personnage préféré est Kazuhiro de très loin qui des le début m'a tapé dans l’œil, le mec est pour moi le plus charismatique de ta fic, un pouvoir énorme, une personnalité géante, bref, j'attend avec impatience de le revoir avec sa bande ! 8)

J'aime aussi beaucoup Bones (un schizophrène qui maîtrise le lait 8) ) ainsi que Larson (Lucci power 8) ). Le caméléon est bien sympa dans son genre aussi.

Pour les héros, ça fait : (Kazuhiro >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>)Ryu-Lee>Aurore>>Ichiro>>Kyojin (j'ai toujours du mal avec les héros).

 

Je suis content que mes personnages te plaisent, j'adore donner à chacun de mes personnages des styles différents. Je ne m'attendais pas à ce que Kazuhiro soit ton préféré et je pense que tu seras content bientôt, tu le reverras plutôt que tu le penses dans un arc prévu pour lui et ses potes ;). Ton classement est vraiment intéressant et je peux comprendre qu'on ne puisse pas toujours aimer le héros :).

 

L'intrigue, j'en parlerais pas, c'est au début quelque chose de très simple, mais tu fait intervenir tellement de protagoniste que le nombre d'intrigue est colossale. ;D

 

Mon histoire a pas mal d'intrigues pour le moment, et je répondrai à toutes ces intrigues au fil du scénario et certaines réponses apporteront de nouvelles questions :P.

 

Le système de pouvoir est très bien réalisé, comme tout le monde je ressent l'inspiration d'HXH et un peu de Naruto, mais ça n’empêche pas ton style d'être excellent.

Juste une question pour les éléments, faut-il avoir une lame pour en avoir un ?

 

Merci je suis content que mon système de pouvoir te plait, comme tu dis je me suis inspiré de Naruto et HxH qui sont deux bases très intéressante pour en créer de nouvelles. Sinon tu as posé une très bonne question, pour le moment je peux te dire qu'il faut soit venir d'une lignée ou avoir été choisi, mais j'en dis pas plus ;).

 

Enfin, les combats sont franchement super, très tactique (tout comme ceux d'HXH, ce qui est un bon point), toujours très agréable à suivre (Kyojin/Kazuhiro, Kyojin-Ryu-Lee/Kadyr-Varess, tout ceux contre la bande à Larson).

 

J'ai toujours aimé voir les combats qui utilise de la stratégie, tactique et ruse, ça apporte toujours une touche de plus à un affrontement surtout quand ça surprend le lecteur. Naruto première gen le faisait très bien et HunterXhunter le fait toujours c'est pourquoi j'aime ce manga.

 

Voilà, je crois avoir tout dit, maintenant, attend avec impatience la suite ! :D

 

Oui tu as tout dis et je te remercie d'avoir lu ma fic et d'avoir laisser ton avis dessus ;). J'espère toujours que l'histoire te plaira dans le futur. Pour finir la suite arrive maintenant ! ;)

 


 

J'espère que ce chapitre vous plaira, j'ai l'impression d'avoir fait un peu répétitions dans celui-ci, je ne trouvais pas d'autres mots pour et je m'en excuse. Bonne lecture !

 

SUITE.......................85

 

Le lendemain.

 

Nos héros avaient mûrement réfléchi à la demande de Yorena durant la nuit, ils étaient venus pour rechercher la page se trouvant dans la Dynastie du Désert, mais ils se dirent que leur chance d'avoir des informations pour savoir où se trouverait cette page serait fortement augmenter en s'immerçant dans la vie des Phariasyens.

 

Ils décidèrent donc de faire la courte paille pour désigner celui qui sera le nouveau coéquipier du frère de Yorena. Et ce fût le jeune manieur de terre qui ressortit la paille gagnante et qui participera aux épreuves d'initiation au côté d'Heryos. Yorena fut toute joyeuse et remercia nos voyageurs en les serrant dans ses bras un par un. Son entorse à la cheville commençait à s'atténuer, cependant elle s'aidait d'une canne pour pouvoir se déplacer avec plus d'aisance.

 

Nos héros prenaient leur petit-déjeuner autour du bûcher éteint tôt ce matin. Ils avaient mangés des fruits très juteux et pleins de vitamines, qu'ils ne connaissaient pas du tout. Et c'est à ce moment que Heryos revint de sa fugue du soir, il était vraiment serein, sûrement le fait de s'être isoler à dû le calmer.

 

Il scruta nos héros avant de finir par poser son regard sur sa soeur assise autour du bûcher comme nos voyageurs. Cette dernière lui esquissa un sourire de bienvenue, il baissa un peu la tête puis dit :

 

-Yorena, je suis désolé pour hier. D'un ton déçu.

 

-Heryos, j'ai une bonne nouvelle pour toi ! S'empressa de dire sa soeur qui ne porta aucune attention à son excuse. Je t'ai trouvé un coéquipier ! Finit elle en souriant de joie.

 

Ce dernier leva la tête de surprise en regardant sa soeur avec plein d'attention. Il resta un moment sans sourciller puis porta son regard sur son nouveau coéquipier et fit une moue, puis dit :

 

-J'espère pour toi que tu n'es pas une lopette au combat. Parce que je n'en veux pas. En esquissant un sourire narquois.

 

Kyojin fit un sourire en coin à la phrase de ce dernier.

 

-Tu jugeras par toi même ce que je vaux. Répliqua le concerné.

 

-Bien ! Maintenant que tout est réglé, préparons nous pour le début des festivités. Dit Yorena d'un ton jovial.

 

Quelques heures plus tard nos héros, Yorena ainsi que Heryos se dirigèrent vers le centre du village où se trouvait la statue du guerrier de la lune rouge. Il y avait déjà pas mal de monde dehors, au centre de la foule se tenait le sage Geronom et 4 jeunes Phariasyens.

 

-Aujourd'hui commence la célébration du festival de la lune rouge. Nous allons comme nos ancêtres faire de cette célébration, un événement inoubliable que nos générations futurs continueront de perpétrer pour toujours à travers les âges. C'est la raison pour laquelle se trouve devant moi 4 jeunes qui ont acceptés de participer aux épreuves pour qu'ils deviennent de vrais guerriers au sein de notre tribu. S'exclama à haute voix Geronom.

 

-Voici devant moi, le duo des jumeaux, Kerhyan et Joran. Reprit il en présentant le premier groupe de participants.

 

Ces deux jumeaux étaient totalement identiques sauf au niveau des yeux, Kerhyan avait des yeux gris et Joran des yeux noirs sombres.

Ils avaient des cheveux noirs tressés sous la forme d'une seule et longue natte arrivant à mi-dos.

Ils portaient les mêmes habits, des hauts à longues manches faites de fourrure brune, et des shorts de même texture que leur haut, ainsi que des bonnets blancs.

 

Geronom continua son tour de présentation en montrant les deux autres participants.

 

-Le duo implacable, Réyos et Galileo.

 

Ces deux participants étaient totalement opposés au niveau du physique.

 

Réyos était frêle et assez petit, mais semblait vif et confiant avec ses yeux rouges perçant. Il était buste nu et portait un simple pantalon fait de peau d'animaux, un grand collier composé de griffes de fauves et un masque par dessus ses cheveux noirs représentant un aigle royale.

 

Son coéquipier, lui était assez rondouillard et grand, il avait des nattes sur sa tête ronde et joufflus et ses yeux étaient toujours mi-clos.

Il portait un large haut décoré de multiples plumes de toutes les couleurs et un pantalon touffu blanc et semblait tenir dans sa main, une grosse viande grillée.

 

-Et pour finir le duo familiale, Heryos et Yorena ! S'écria t'il.

 

Mais c'est à ce moment que le sage ainsi que tous les villageois remarquèrent qu'Heryos qui se trouvait maintenant au centre de la foule n'était pas en compagnie de sa soeur mais du jeune voyageur Kyojin.

 

Il eut un silence de surprise, des chuchotements commencèrent à se faire entendre dans l'assemblée.

 

-Heryos, où se trouve Yorena ? Et que fait ce jeune homme à tes côtés ? Demanda son grand-père confus.

 

-Yorena s'est foulée la cheville et lui là, c'est mon nouveau coéquipier. Répondit Heryos.

 

-Quoi ? Mais tu sais bien qu'aucun étranger n'a jamais était amener à participer aux épreuves d'initiation.

 

-Oui, je sais mais on pourrait faire une exception cette année ? Dit le petit-fils.

 

-Désolé Heryos, mais je ne peux pas. Répondit le sage.

 

Mais soudainement une voix s'exclama dans la foule, c'était Yorena, elle se mit au côté de son grand-père en regardant l'assemblée avec attention puis dit :

 

-Pourquoi, ne laisserais tu pas les villageois décider si Kyojin peut participer à ma place ? A l'attention de son grand-père.

 

Ils ne savaient pas quoi répondre, Yorena arrivait toujours à persuader les gens et son aïeul n'y échappa, il sourit à cela.

 

-***Tu ressembles énormément à ta mère, tu as pris cette personnalité d'elle.*** Se dit il. Bien, chers Phariasyens je laisse entre vos mains le choix de la participation de ce jeune homme, que décidez vous ? Reprit il à haute voix.

 

Tous les villageois se regardèrent puis se mirent à chuchoter entre eux, Yorena, Heryos et nos héros attendaient la réponse avec impatiente. Puis un Pharyasien leva la voix :

 

-Nous avons décider d'un commun accord...Que ce jeune homme pourra participer aux épreuves. Un étranger apportera du nouveau et permettra de nouer des relations. Finit il.

 

-Merci merci, merci à tous ! S'écria Yorena les mains jointent avec un large sourire.

 

-Super ! Lâcha de joie Heryos.

 

Geronom en voyant que tous les villageois avaient décider de la participation de Kyojin, le sage ne put que se résigner.

 

-Bien, je ne peux qu'accepter. Voici le dernier groupe, le duo imprévisible, Heryos et Kyojin ! Finit il.

 

Tout le monde applaudit dans la foule, sauf les concurrents adverses. Mais le sage reprit la parole en disant :

 

-Il y a encore une dernière chose avant que tu ne participes aux épreuves...C'est de changer tes habits. En esquissant un sourire espiègle à Kyojin.

 

Ce dernier d'abord surpris, souria en retour et dit :

 

-Sans problème.

 

Une femme portant son enfant dans ses bras emmena, Kyojin dans une hutte où se trouvait une panoplie de vêtements Phariasyens tous différents, notre manieur de terre ne savait pas où mettre la tête.

 

-Voici tous nos habits, fais toi plaisir jeune homme. Dit la femme en souriant pour ce dernier et le laissant seul.

 

-***Bon, par où je commence...***Se dit Kyojin face aux nombreux choix se trouvant devant lui.

 

Il fallut 10 minutes d'attentes avant de voir Kyojin ressortir de la hutte en portant les habits typique des Phariasyens et tout le monde fut surpris en voyant notre jeune manieur.

 

Kyojin portait un haut en fourrure sans manche noir jais, dont les contours pour passer les bras étaient parsemés de plumes rouges. Un large pantalon de fourrure de même couleur que son haut, sauf que sur les côtés se trouvait une rangée de crocs d'un blanc immaculé sur tout le long.

Il avait au niveau des poignets des colliers composé de petits morceaux de bois blanc ayant des formes géométrique toutes différentes les un des autres et pour finir il avait placer entre chacune de ses oreilles de très belles plumes rouges écarlates brillant sous les rayons du soleil.

 

Ses amis ne le reconnaissait même plus.

 

-Kyojin, c'est vraiment toi ?! S'exclama Ryu-Lee pour charrier le manieur de terre.

 

Tout le monde se mit à rire à la blague du jeune artiste martial, sauf Kyojin qui garda un visage impassible.

 

-Moquez vous, de toute façon je me trouve bien classe dedans. Dit il en regardant ses habits.

 

Le sage Geronom s'arrêta de rire et pris une expression sérieuse puis dit :

 

-Hum...Hum...Bon maintenant que notre nouveau participant est fin prêt. Je vais expliquer le déroulement de l'épreuve, donc je demande le silence.

 

Tout le monde s'exécuta et une fois que le calme revint, l'homme à la canne repris la parole.

 

-Notre épreuve d'initiation qui dure sur trois jours, se déroulera en trois épreuves distinctes, qui sont : La recherche du coffre de survie, la chasse et le combat des survivants.

 

-Le premier jour, les épreuves débuteront avec la recherche du coffre de survie. Il n'y en aura plusieurs dans le lieu de l'épreuve, ils seront cachés un peu partout et vous allez devoir les retrouver grâce à des indices. Cependant la plupart de ces coffres offrent chacun des objets différents, plus le coffre est bien caché mieux sera la récompense à l'intérieur.

 

-Le deuxième jour, sera la chasse, cette épreuve consistera à vaincre et prendre le coeur d'un lion-buffle. Le troisième jour les deux équipes finalistes s'affronteront dans un duel au combat. Dans ces épreuves d'initiations, il n'y a que deux règles, les participants n'ont pas le droit d'utiliser des portes autre que celle du corps et ne doivent utiliser que les armes ayant été obtenus depuis un coffre de survie. Tout participants outrepassant cette règle sera disqualifié.

 

-Avez vous tous compris ?! S'exclama t'il haut et fort.

 

-Oui ! Répondirent haut et fort les participants à leur tour.

 

-Maintenant dirigeons nous vers le lieu où se déroulera les épreuves. Finit il.

 

Après plus de 20 minutes de marche, nos héros ainsi que la plupart des Phariasyens arrivèrent au lieu prévu. Ils étaient tous à l'entrée d'une immense grotte, puis ils s'enfoncèrent à l'intérieur en marchant dans un long couloir éclairer par des torches, c'est alors que 3 minutes plus tard, le meneur de la troupe s'arrêta puis s'exclama en disant :

 

-Les épreuves se passeront ici, à Edhenia ! Sa voix résonna dans tout le couloir.

 

Nos jeunes voyageurs furent stupéfaient de ce qu'ils voyaient devant leur yeux.

 

L'épreuve se déroulait à l'intérieur d'une immense grotte souterraine dans laquelle se trouvait une très grande forêt luxuriante et sauvage, abritant d'énorme arbre de toutes espèces. Il y avait même une rivière s'écoulant d'une grande cascade à travers cette jungle hostile, il y avait des animaux de toutes sortes allant des oiseaux, aux poissons, aux reptiles et aux fauves. Les insectes étaient au paradis avec toute la richesse florale que donnait cette forêt, qui avait son propre écosystème.

 

Le spectacle d'une telle vision de la vie et de biodiversité dans cette forêt était saisissant et inoubliable.

 

-C'est magnifique...Dit Ichiro absorbé par un tel paysage.

 

-Tu te demandais où nous arrivions à nous appropriés de la nourriture. Dit Yorena. La réponse est devant tes yeux. Finit elle en riant.

 

Nos voyageurs étaient totalement surpris de voir une forêt souterraine, ils n'auraient jamais penser qu'une telle chose serait possible. Mais le sage Geronom mit fin à leur admiration, en prenant la parole.

 

-Je convie à tous les participants de me rejoindre ici. Dit il.

 

Les concernés se rapprochèrent du sage, il était au bord de la jetée qui permettait de descendre dans la jungle sauvage en contre bas, grâce à des lianes très solide. Il devait avoir plus de 30 mètres de profondeur pour atteindre le sol de la forêt.

 

-Bien, en ce premier jour des festivités de la lune rouge, j'annonce le début des épreuves. Allez y ! S'écria le sage à haute voix.

 

Les deux duo ne tardèrent pas à dévaler la jetée à l'aide des lianes. Kyojin et Heryos étaient toujours sur place. Yorena regarda son frère avec un sourire réconfortant et lui dit :

 

-Reviens gagnant.

 

Ce dernier lui sourit en retour, puis répondit :

 

-Je le fais pour nous, Yorena. Compte sur moi pour être le vainqueur.

 

-Kyojin il ne faudra pas qu'on t'entendre pleurer. Ajouta Ryu-Lee en blaguant.

 

-Si il y a des pleurs, ça ne viendra pas de moi. Répliqua Kyojin.

 

-Bon, il est temps d'y aller. A bientôt. Dit Heryos qui s'élança dans le vide pour se rattraper à des lianes, son coéquipier le suivit de même.

 

-Bonne chance. Pensèrent Yorena ainsi que ses invités.

 

Quels péripéties attend le duo des imprévisibles dans cette grande forêt sauvage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ce chapitre très bon.

 

Tes préoccupations sur les répétitions n'ont pas lieu d'être pour moi, en tout cas je n'ai pas eu de mal à lire le chapitre.

 

J'avais des questions sur la participation d'un étranger aux épreuves et tu as vite répondu malgré tout je dois avoué que je ne m'attendais pas à voir une compétition mais plus une quête. Comment va être décidé que Heryos est un guerrier ? En gagnant la dernière épreuve ? Ça veut dire qu'il ne peut y avoir que un duo gagnant et donc guerrier. Par contre je crois tu as fais une erreur, le sage dit qu'il a quatre jeunes devant lui mais ils sont six  ;D

 

Pour les épreuves je vais patienter et voir ce qu'il en est, la première reste encore mystérieuses. J'ai pensé à la recherche du collier d'immunité dans Koh Lanta. 9_9

Autre chose la grotte composée d'une forêt. Moi j'ai pensé à l'âge de glace.

 

Sinon j'ai eu raison sur Kyojin, j'étais sur. 8) Par contre il est très confiant.

 

Autre chose : C'est Heryos qui va gagner car il dit qu'il a échoué dans son devoir de guerrier or il n'est un réel guerrier qu'en gagnant ce tournoi.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, nous avons Kyojin qui va au devant de la scène en étant l'équipier surprise de Heryos.

Pourquoi pas... espérons que les épreuves se passent sans accrochages, même si quelques part ça pourrait le tout plus palpitant.  ;D

Tu réponds à la question sur la nourriture et les peaux de bête avec une magnifique forêt que j'imagine un peu dans le genre du Jurassique ou du Crétacé.

Le passage avec le changement de vêtements de Kyojin m'a plu, c'était dans une ambiance vraiment décontractée, amusant... bref je l'ai lu avec plaisir.

Même si tu nous précises la raison pour laquelle les villageois ont accepté d'intégrer Kyojin aux épreuves d'initiation, je les aurai vu plus renfrognés et refermés sur leurs traditions.

 

Les épreuves  vont être pas mal à lire, et pourquoi pas marrantes lol ?? ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition sympa, et qui nous amène au début de la première épreuve.

 

Déjà un constat, je ne supporte pas !

Il est du genre gamin immature sur de lui, s'il continu comme ça, je ne vais vraiment pas le blairer surtout vu sa mort.

J'espère au moins qu'il est fort. :-X

 

Ensuite, la grotte m'a l'air d'être vraiment magnifique, un décor de rêve qui va finir dans un état déplorable à cause des combats. ;D

D'ailleurs, je me demande si Kyojin ne va pas trouver des animaux/merguez.

 

Bon, le tournoi devrait soit se finir par une victoire du duo Kyojin/Heryos, soit par une interruption. Je mise sur la 1ère option, et ensuite l'apparition de ce qui entraîne par la suite la mort d'Heryos.

 

Je revient sur Yorena qui m'a l'air pas net.

Je sais pas, mais sa manière de faire d'un coup des demandes sur un ton direct que je trouve un peu trop froid alors qu'elle est sensée être une gentille fille est bizarre.

Et, la manière dont elle se foule la cheville est un peu gros. 9_9

Peut-être qu'elle sera un peu responsable de ce qu'il va se passer...

 

En tout cas, j'attend la suite pour voire les magnifiques choses qu'il va y avoir dans la grotte ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ce chapitre très bon.

 

Tes préoccupations sur les répétitions n'ont pas lieu d'être pour moi, en tout cas je n'ai pas eu de mal à lire le chapitre.

 

Chapitre de transition sympa, et qui nous amène au début de la première épreuve.

 

Merci et ça me rassure que les répétitions dans celui ne vous ont pas gêner :).

 

J'avais des questions sur la participation d'un étranger aux épreuves et tu as vite répondu malgré tout je dois avoué que je ne m'attendais pas à voir une compétition mais plus une quête. Comment va être décidé que Heryos est un guerrier ? En gagnant la dernière épreuve ? Ça veut dire qu'il ne peut y avoir que un duo gagnant et donc guerrier. Par contre je crois tu as fais une erreur, le sage dit qu'il a quatre jeunes devant lui mais ils sont six  ;D

 

Tu auras toutes tes réponses bientôt :P. Sinon pour l'erreur au sujet des quatre jeunes ne t'en fais pas au moment il disait 4, il pensait aux 4 jeunes qui étaient devant lui à ce moment là ;).

 

Pour les épreuves je vais patienter et voir ce qu'il en est, la première reste encore mystérieuses. J'ai pensé à la recherche du collier d'immunité dans Koh Lanta. 9_9

Autre chose la grotte composée d'une forêt. Moi j'ai pensé à l'âge de glace.

 

Sinon j'ai eu raison sur Kyojin, j'étais sur. 8) Par contre il est très confiant.

 

Lol c'est vrai que me suis inspiré des paysages d'antan du jurassic et l'age de glace est le très bonne exemple. Pour la première épreuve tu pourras avoir une meilleure idée demain ;).

 

 

Autre chose : C'est Heryos qui va gagner car il dit qu'il a échoué dans son devoir de guerrier or il n'est un réel guerrier qu'en gagnant ce tournoi.  :P

 

Tu as dis quelque chose d'intéressant là, mais je te dirai qu'il ne faut pas toujours prendre mot pour mot ce que dit un personnage, cependant peut être as tu vu juste :P.

 

Comme ça, nous avons Kyojin qui va au devant de la scène en étant l'équipier surprise de Heryos.

Pourquoi pas... espérons que les épreuves se passent sans accrochages, même si quelques part ça pourrait le tout plus palpitant.  ;D

Tu réponds à la question sur la nourriture et les peaux de bête avec une magnifique forêt que j'imagine un peu dans le genre du Jurassique ou du Crétacé.

Le passage avec le changement de vêtements de Kyojin m'a plu, c'était dans une ambiance vraiment décontractée, amusant... bref je l'ai lu avec plaisir.

Même si tu nous précises la raison pour laquelle les villageois ont accepté d'intégrer Kyojin aux épreuves d'initiation, je les aurai vu plus renfrognés et refermés sur leurs traditions.

 

Les épreuves  vont être pas mal à lire, et pourquoi pas marrantes lol ?? ;D

 

Ah merci Bloody :), je suis content que le chapitre t'ai paru plaisant à lire, et comme tu dis la forêt fais très jurassique et auras encore plus de détails dans le prochain chapitre et j'espère que le déroulement de l'épreuve te plaira ;D.

 

 

Déjà un constat, je ne supporte pas !

Il est du genre gamin immature sur de lui, s'il continu comme ça, je ne vais vraiment pas le blairer surtout vu sa mort.

J'espère au moins qu'il est fort. :-X

 

T'en fais pas, tu n'es pas le seul à ne pas aimer ce genre de personnage, mais t'inquiète il se remettra en question le petit Héryos. Et niveau combat, il se débrouille pas mal.

 

Ensuite, la grotte m'a l'air d'être vraiment magnifique, un décor de rêve qui va finir dans un état déplorable à cause des combats. ;D

D'ailleurs, je me demande si Kyojin ne va pas trouver des animaux/merguez.

 

Merci je suis content que la description de la forêt te parait magnifique :), par contre je ne pourrai pas te dire si elle finira dans un état déplorable :P. J'aurai bien voulu faire un arbre à merguez, mais ça ferait trop Toriko xD.

 

Bon, le tournoi devrait soit se finir par une victoire du duo Kyojin/Heryos, soit par une interruption. Je mise sur la 1ère option, et ensuite l'apparition de ce qui entraîne par la suite la mort d'Heryos.

 

Tu as peut être, je dis bien peut être choisi la bonne option :P. J'en dis pas plus ;D.

 

 

Je revient sur Yorena qui m'a l'air pas net.

Je sais pas, mais sa manière de faire d'un coup des demandes sur un ton direct que je trouve un peu trop froid alors qu'elle est sensée être une gentille fille est bizarre.

Et, la manière dont elle se foule la cheville est un peu gros. 9_9

Peut-être qu'elle sera un peu responsable de ce qu'il va se passer...

 

Non elle est bien nette, Yorena c'est juste que c'est sa personnalité qui est comme ça lol, elle est très gentille mais peut être très directe et persuasive :). Par contre le coup de cheville j'aurai dû mieux travailler cette partie ;).

 

En tout cas, j'attend la suite pour voire les magnifiques choses qu'il va y avoir dans la grotte ! :D

 

La suite arrivera demain dans la journée, si tout se passe bien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE.......................86

 

Le duo imprévisible venait de poser pied au sol, de cette jungle sauvage. Kyojin admirait la faune et la flore qu'il voyait devant lui et au lointain. Des arbres immenses les surplombaient de plusieurs mètres, il avait même aperçu un court instant le faufilement d'un animal à travers les solides branches de ces arbres, des oiseaux majestueux qu'il n'avait jamais vu, volaient en formation gracieusement au plus haut du plafond de cette immense grotte protégeant cette grande forêt.

Quelques rayons de soleil était même perceptible à certains endroits, passant à travers les nombreux trous de cette voûte terrestre.

 

Des plantes et fleurs toutes différentes les unes des autres, aux couleurs chatoyante et vive, dansaient au gré du vent et captivait le regard de notre héros.  Il était comme devant un chef d'oeuvre vivant peint par un grand artiste.

 

-Kyojin. Il nous faut avancer. Lui dit Heryos qui le sorti de son intense admiration.

 

-Ok je te suis. Répondit le jeune brun.

 

Ils s'enfoncèrent plus profondément au coeur de cette forêt.

 

-Tu sais ce qu'on doit chercher pour trouver l'indice ? Demanda le jeune manieur de terre, en écartant la branche d'une plante en suivant son interlocuteur.

 

-Non pas vraiment, de ce qu'on m'a appris les matériaux utiliser pour les indices sont directement des choses de la nature. Ça peut être une simple feuille, comme une pierre. Donc il nous faut ouvrit l'oeil. Expliqua Heryos.

 

-J'ouvrirai l'oeil. Ajouta Kyojin.

 

A quelques mètres d'eux.

 

Derrière des buissons, se trouvaient deux jeunes garçons accroupis, ils guettaient les déplacements d'Heryos et Kyojin. C'étaient Réyos et Galileo du duo des implacables.

Réyos les scrutait de son regard perçant, pendant que son coéquipier mangeait un fruit exotique vert pomme bien juteux.

 

-Galileo, on les suit, il nous mèneront peut être vers un indice. Restons à bonne distance. Dit il.

 

-(mange)D'accord(mange).

 

-Et puis arrête de manger autant, t'es un vrai goinfre ! Ajouta Réyos agacé.

 

-Mais j'ai faim moi. Dit il sur un ton de tristesse.

 

-Bref, avant regarde si personne ne nous suit.

Ce dernier arrêta de manger, puis ferma ses yeux et se mit à renifler l'air alentour pendant quelques secondes, puis dit :

 

-Il n'y a personne autour de nous, autre que les deux devant.

 

-Suis moi. Finit le jeune aux yeux perçants.

 

Le rondouillard le suivit en continuant à dévorer son fruit.

 

Plus loin en haut d'un arbre.

 

Deux jeunes Phariasyen aux visages identiques, épiaient le duo implacable se situant à quelques mètres d'eux. C'étaient les jumeaux Kerhyan et Joran qui analysaient les deux autres duo. Ils avaient un sourire carnassier sur le visage, cependant leur corps était recouvert de feuilles rouges dégageant une forte odeur épicés.

 

-On a bien fait de nous recouvrir de ces feuilles-piment, elles couvrent notre odeur corporel et en plus de ça, elle nous protègera de certains fauves. Dit Kerhyan de ses yeux gris ne lâchant pas du regard le duo des implacables.

 

-On fait comme on a dit frérot ? Demanda Joran en esquissant un sourire mesquin.

 

-Tout à fait Joran, il est temps de passer à l'action.

Plus loin devant. Duo des imprévisibles.

 

-Heryos, c'est la deuxième fois que tu viens ici, tu penses pouvoir te repérer, si jamais on se perd ? Demanda Kyojin.

 

Le concerné qui avançait prudemment à travers les branches et les lianes répondit :

 

-Je ne sais pas, cette forêt est très grande et je ne connais pas tous ses recoins.

 

-Je vois. J'espère qu'on aura pas à aller dans une zone qui t'es inconnue. Dit le jeune brun.

 

En continuant leur marche à travers cette forêt dense et difficilement pénétrable. Kyojin finit par être interpeller par une étrange belle fleur bleu et violette dont les pétales s'ouvraient en éventail comme la queue d'un Paon Étoile. Un mystérieux dessin était facilement percevable sur la surface de cette fleur éventail, notre jeune manieur de terre était comme hypnotiser.

Il s'en approcha et au même moment Heryos qui n'avait pas entendu Kyojin prononcer le moindre mot depuis quelques minutes se retourna pour voir ce qui se passait, puis il fût totalement stupéfait et s'écria :

 

-Kyojin ! Ne touc...

 

Ce dernier ne put finit sa phrase que le jeune brun reçut de la part de la fleur, une soufflée de poussière bleu et violette. Kyojin pris au dépourvu tomba à terre en toussotant et en essuyant son visage frénétiquement.

 

-Merde ! C'était quoi ça ?! Pesta t'il énervé.

 

Heryos ne répondit rien et le regardait avec insistance.

 

-Hey ! Heryos t'es sourd ou quoi ? Et pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai quelque chose sur mon visage ? S'exclama Kyojin.

 

Ce dernier remarqua qu'un sourire en coin se dessinait sur le visage du jeune Phariasyen, pour passer à un large sourire et un grand éclat de rire.

 

-Ahahaha ! Si...si...Ahahaha...si tu voyais ta tête. Ahahaha, c'est trop tordant, ahahahah ! S'écria Heryos pris d'un grand fou rire, les larmes aux yeux.

 

Kyojin ne comprenant pas où il voulait en venir toucha sa tête.

 

-Elle a quoi ma tête. Dit il en passant sa main sur son visage.

 

Aussitôt une expression de stupeur le pris, il toucha son visage frénétiquement en s'écriant :

 

-Heryos ! Que m'arrive t'il ?! Et arrête de rire, cretin !

Le visage de Kyojin avait gonflé et était boursoufflé, il était méconnaissable.

 

Heryos s'arrêta de rire en prenant une expression plus sérieuse puis dit :

 

-Cette fleur est une Evantilys Bluetta, elle crache une poudre urticante pour se protéger des prédateurs, qui au contact de la peau, l'a fait fortement gonflé. Elle a d'autres cousines qui donne chacune une altération différentes, cependant je ne les connais pas. Mais ne t'inquiète pas, l'effet se dissipera dans quelques minutes.

 

-Bon, si ce n'est que ça, c'est rassurant. Dit le jeune aux cheveux blancs, en tâtant sa figure.

 

-Ahahaha, ouais ça t'apprendra à être plus prudent aussi. Ajouta Heryos.

 

-Ouais, elle a de la chance que je ne puisse pas la cramer. Finit Kyojin en se relevant et en époussetant les feuilles d’arbres sur lui.

 

-Bien, maintenant reprenons notre route. Dit le jeune Phariasyen.

 

Après plus d'une heure de marche, le duo des imprévisible n'avait toujours rien trouver. Mais subitement devant eux un buisson se mit à bouger frénétiquement, ils se mirent en garde quand une étrange bête en sorti pour faire face à Heryos et Kyojin.

 

Cette animal était sur deux pattes et avait beaucoup de plume allant du vert au jaune, faisant un très beau mariage de couleurs. Il avait un bec en forme de trompette jaune et une longue crête orange sur la tête. L'étrange créature regardait les deux humains se trouvant devant lui en balançant sa tête de droite à gauche, comme curieuse.

 

-C'est quoi cette étrange poule ? Demanda Kyojin.

 

-Ce n'est pas vraiment une poule, c'est un proche cousin, on l'appelle Maestriom, plus surnommé la trompette d'Edehnia, car tous les matins et tous les soirs elle produit un son mélodieux et envoutant. Répondit le jeune Phariasyen.

 

Il venait à peine de finir sa phrase, que Kyojin était déjà en train de tapoter la tête de la créature. Heryos n'en croyait pas ses yeux.

 

-Alors Maestriom, comme ça tu es un joueur de trompette, et si tu me jouais une mélodie. Dit Kyojin qui continuait à tapoter la tête de l'animal.

 

Au bout de quelques secondes, la créature finit par craquer et fusilla Kyojin du regard puis soudainement elle pris une grande respiration et souffla d'un coup une balle d'air qui repoussa, le manieur de terre plusieurs mètres en arrière sur un arbre.

 

Le choc fut assez fort pour faire trembler tout le corps de l'arbre ainsi que ses branches dont une pluie de feuille en tombèrent. Kyojin fut sonné pendant quelques secondes avant de reprendre ses esprits, il put voir le Maestriom prendre la fuite aussitôt.

 

-Tu ne retiens pas la leçon, toi. Dit Heryos.

 

-Pfff les animaux de votre forêt sont tous tarés. Répliqua Kyojin adossé au pied de l'arbre.

 

En se relevant un morceau d'un écorce de l'arbre tomba sur sa tête avant de finir sur la terre ferme. Il y porta attention et remarqua qu'il y avait un mot ecrit sur la surface intérieur. Puis d'un geste il le ramassa et s'écria :

 

-Je l'ai ! Je l'ai ! Heryos regarde !

 

Ce dernier d'abord surpris se rapprocha de Kyojin, et pris l'écorce contenant un indice de ces mains en s'exclamant énervé :

 

-Idiot ! Arrête de crier, on est pas seuls dans cette forêt ! Imagine si on nous as entendus.

 

-Mais non, il n'y a personne t'en fait pas. Dit le manieur de terre. Au faite l'indice dit : Je me trouve dans le nid, de créatures noir et dont les hurlements annonce la mort ! Reprit il à haute voix.

 

Heryos fut stupéfait par une telle connerie venant de Kyojin et hurla de colère :

 

-Putain tu es idiot ou quoi ?! Pourquoi as tu hurler l'indice aussi fort ! T'es un vrai con !

 

A quelques mètres derrière eux.

 

-Galileo, tu as entendu ça ? Cette idiot nous as donné l'indice sur un plateau d'argent. C'est une opportunité pour nous, allons récupéré le coffre sur eux, pendant qu'ils se disputent.

 

-(Mange) Ok, faisons vite. (Mange) Dit il en mangeant comme un affamé d'autres fruits.

 

Ces espions finirent par laisser le duo des imprévisibles pour partir en direction de l'indice.

 

A quelques mètres plus loin. En haut d'un arbre.

 

Les jumeaux avaient entendu l'indice dit à haute voix par Kyojin. Joran s'apprêtait déjà à partir en direction de l'indice mais son frère l'arrêta en lui agrippant l’épaule.

 

-Attends frérot. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais restons encore à les surveiller...Il y a quelque chose qui cloche...Dit Kerhyan, en observant Heryos se disputant avec le manieur de terre.

 

Heryos continuait toujours à se disputer avec Kyojin, qui restait sous le choc d'avoir fait une telle bourde, le jeune Phariasyen très en colère préféra partir en laissant le jeune manieur de terre qui le suivit.

 

-Heryos, écoute je suis désolé, c'est l'excitation et la joie qui m'a fait commettre une telle erreur. S'excusa le jeune aux cheveux blancs.

 

-Ferme la ! Je ne veux pas t'entendre ! Répondit t'il sur un ton colérique.

 

Notre duo restèrent plusieurs minutes à ne plus se parler et en continuant à marcher dans la jungle.

 

-Hey ! Heryos je crois que c'est bon... Chuchota Kyojin.

 

Le concerné marcha encore quelques mètres avant de s'arrêter puis dit :

 

-Ouais je le pense aussi.

 

Kyojin se rapprocha de lui, puis dit :

 

-Alors tu penses que le plan à marcher ?

-Espérons que oui, mais toi tu es super chanceux d'être tomber sur cette indice. En tout cas la ruse d'Ichiro est bien trouvé. Répondit le jeune Phariasyen.

 

Quelques plus tôt. Maison de Yorena et Heryos.

 

-Ichiro peux tu nous donner des conseils pour tromper nos adversaires. Demanda Kyojin.

 

-Mais je ne sais pas comment se déroulera ces épreuves. Répondit Ichiro.

 

-Heryos connais tu les détails des épreuves ? Interroge le manieur de terre.

 

-Oui, les épreuves ne changent jamais, elle se décompose en trois épreuves qui sont : La recherche de coffre, la chasse et un duel final entre les duo. Il continua à expliquer plus en détails ces épreuves durant quelques minutes.

 

-Intéressant, merci pour toutes ces informations. Voila une idée que je peux vous donner...Quand vous serez tomber sur indice, vous ferez exactement....

 

Maintenant.

 

Les deux coéquipiers scrutèrent leur alentours pour vérifier que personne ne les épier.

 

-Bon, que dit l'indice ? Interrogea le jeune manieur de terre.

 

Heryos retourna l'écorce de bois qu'il tenait et cachait à l'abri des regards et lut :

 

-Je me trouve là où la terre déverse ses larmes et qui m'emprisonne à jamais dans les abysses.

 

-Toi qui connais un peu les lieux, tu sais ce que veut dire cette indice ? Demanda Kyojin.

 

-...Je pense avoir ma petite idée...Suis moi Dit Heryos.

 

A quelques mètres d'eux.

 

-Kerhyan, tu avais raison, toute leur dispute n'était qu'une mise en scène et l'indice que cette étranger à hurler plutôt, n'était que mensonge. Je crois qu'il nous faudra récupérer l'indice de leur mains. Dit Joran.

 

-Ils sont plus rusé, qu'il n'y paraît. Mais pas autant que nous, pas vrai frérot ? Dit Kerhyan en esquissant un sourire sinistre.

 

-Tout à fait, allons leur montrer de quoi on est capable. Finit il.

 

Kyojin et Heryos se dirigeaient vers le lieu où devait se trouver le coffre, ils marchaient assez vite, mais alors que Kyojin passa sous un arbre fruitier, il vit du coin de l'oeil une chose noir tomber sur son épaule gauche, il y porta son regard et vit une grosse araignée de couleur jaune et avec des taches noirs et avec des crochets.

 

Il réagit aussitôt en repoussant la bestiole du dos de sa main droite, mais dans le même élan il senti une vive morsure au niveau de sa main, et une vive douleur qui ne dura que quelques secondes.

 

-Heryos ! Une araignée bizarre vient de me mordre. Dit il avec une expression crispée.

 

Le concerné en entendant cela se retourna aussitôt et lui dit :

 

-Quoi ?! Tu rigoles la ? Comment était cette araignée ? Sur un ton empressé et affolé.

 

-Elle...elle était(Vision troublée et étourdissement)...jaune et...noir. Informa t'il en tombant aussitôt au sol presque inerte.

 

Heryos se rapprocha de lui et le toucha, il fit une mine de surprise, car Kyojin faisait déjà de la fièvre.

 

-***Pourquoi ça arrive maintenant ? Merde, comment puis je l'aider*** Pensa le jeune Phariasyen, ne sachant pas quoi faire.

 

C'est alors qu'il vit deux ombres surgirent devant lui, c'étaient les jumeaux Kerhyan et Joran. Ils regardaient Heryos et Kyojin souffrir le martyr au sol avec un sourire sadique.

 

-C'est vous qui êtes derrière tout ça ! Pesta Heryos.

 

-Il est possible que oui.

 

-Il est possible que non. Dirent en même les deux frères.

 

-Pour être plus sérieux, ton coéquipier a été mordu, par l'araignée communément appeler Fléau jaune. Elle injecte un poison qui tue ses victimes en moins de 15 minutes, ce qui veut dire que ton ami n'a pas longtemps à vivre. Dit Kerhyan.

 

-Et moi j'ai l'antidote qu'il faut pour sauver ton coéquipier. Ajouta Joran en tirant la langue.

 

-Que voulez vous ? Demanda Heryos en colère et paniqué.

 

-Que tu nous donnes l'indice en échange de la vie de ton ami...C'est nous les maîtres du jeu à Edhenia. Dirent ils en choeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Odyssey Of Blades !!

 

Bon content de voir le chapitre et voir que l'épreuve se poursuit. Au départ j'avais pas deviné que tu mettrais un indice en faisant faire à Kyojin des bêtises jusqu'à la deuxième fois où il a touché l'animal, c'est un procédé courant mais que j'apprécie beaucoup de faire trouver quelque chose dans la bêtise, par maladresse. J'avais aussi deviné rapidement que le secret était faux mais je pensais pas que Heryos était dans le coup  ;D

Kerhyan et Joran par contre sont vraiment sans pitié, ils hésitent pas à marchander et tuer pour arriver à leurs fins, pour un village guerrier qui se veut très solidaire ça fait tâche quand même.

 

Héryos montre quand même qu'il est dépassé par certains évènements, il manque encore d'expériences. Bref je pense que Heryos va donner l'indice, après tout il y a plusieurs coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup ce nouveau décor ! La faune et la flore me plaisent tout autant, c'est fantaisiste, et laisse rêveur.

Pour le déroulement de la première épreuve, tu as finement bien joué. J'y ai cru à l'annonce accidentelle de l'indice. Comme Kyojin n'est pas le plus futé, ça aurait pu se passer de cette manière. Je le sous estime beaucoup trop, ça m'apprendra.  :P L'intellect d'Ichiro y est pour quelque chose aussi !

 

Les jumeaux sont des petits malins, et ne semblent reculer devant rien. Le poison de cette araignée est redoutable ! :o Aïe, que va faire Heryos, bon j'ai bien peur qu'il laisse l'indice malgré tout. Ils l'ont de toute manière mémorisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Odyssey Of Blades !!

 

Bon content de voir le chapitre et voir que l'épreuve se poursuit. Au départ j'avais pas deviné que tu mettrais un indice en faisant faire à Kyojin des bêtises jusqu'à la deuxième fois où il a touché l'animal, c'est un procédé courant mais que j'apprécie beaucoup de faire trouver quelque chose dans la bêtise, par maladresse. J'avais aussi deviné rapidement que le secret était faux mais je pensais pas que Heryos était dans le coup  ;D

Kerhyan et Joran par contre sont vraiment sans pitié, ils hésitent pas à marchander et tuer pour arriver à leurs fins, pour un village guerrier qui se veut très solidaire ça fait tâche quand même.

 

Héryos montre quand même qu'il est dépassé par certains évènements, il manque encore d'expériences. Bref je pense que Heryos va donner l'indice, après tout il y a plusieurs coffres.

 

Je suis content que le début de l'épreuve te plait, :). Tout comme toi, j'aime bien le procédé du mec qui trouve, un truc au hasard ou par maladresse lol. Sinon je vois que tu n'es pas tomber dans le piège du duo :P, mais j'ai réussi à te surprendre avec Heryos c'est déjà ça lol.

Par rapport à Kerhyan et Joran, c'est vrai qu'ils sont de vrais de salaud pour des jeunes venant de ce peuple, mais comme dans toute civilisation, il y a toujours de mauvaises personnes et ils en font partie, cependant les Phariasyens sont bien solidaire.

 


 

J'apprécie beaucoup ce nouveau décor ! La faune et la flore me plaisent tout autant, c'est fantaisiste, et laisse rêveur.

 

Merci, venant de toi qui est un pro dans la description, ça fait plaisir :).

 

Pour le déroulement de la première épreuve, tu as finement bien joué. J'y ai cru à l'annonce accidentelle de l'indice. Comme Kyojin n'est pas le plus futé, ça aurait pu se passer de cette manière. Je le sous estime beaucoup trop, ça m'apprendra.  :P L'intellect d'Ichiro y est pour quelque chose aussi !

 

Merci ;). Au moins j'ai réussi à te surprendre dans ce faux piège, mais il est vrai qu'avec Kyojin il n'est pas impossible qu'il le fasse lol. Et sans Ichiro, ils auraient pas eu cette idée.

 

Les jumeaux sont des petits malins, et ne semblent reculer devant rien. Le poison de cette araignée est redoutable ! :o Aïe, que va faire Heryos, bon j'ai bien peur qu'il laisse l'indice malgré tout. Ils l'ont de toute manière mémorisé.

 

Ils sont très rusé et vicieux ces jumeaux, j'espère que la suite vous plaira ;). Le prochain chapitre arrivera dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne lecture ;) !

 

SUITE.......................87

 

Heryos se trouvait dans une très mauvaise situation au coeur de cette forêt luxuriante et hostile, avec en prime Kyojin étant très en mal en point à cause du poison d'une araignée surnommé Fléau jaune circulant dans son corps. Il devait se décider à remettre l'indice aux jumeaux assez vite pour sauver la vie de son coéquipier. Quel sera son choix ?

 

Son visage était marqué par de la colère et la confusion. Kyojin respirait par saccade pris par des tremblements vif.

 

-Alors, Heryos ne perds pas trop de temps, c'est la vie de ton ami qui est en jeu. Décide toi ! Dis le jumeau aux yeux gris, avec un large sourire.

 

-La vie de ton équipier, t'importe peu ? Ajouta le second aux yeux noirs.

 

-***Pourquoi ça m'arrive à moi ? Je souhaite être le gagnant de cette épreuve, j'ai attendu ce moment depuis de nombreuses années. Pourquoi ?*** Pensa Heryos perdu dans son esprit et indécis.

 

Ce dernier fut sorti de ses pensées aux claquements de doigts de l'un des jumeaux.

 

-Le temps passe. Décide toi, vite. Dit Kerhyan.

 

Heryos porta son regard vers Kyojin et voyait le calvaire qu'il supportait à cause du poison.

-***Si je donne l'indice et qu'ils trouvent le coffre avant nous, rien ne me dit qu'on trouvera un autre avant la tombée de la nuit. Peut être que je risque ma place d'être un futur guerrier, à cet instant***

 

Il reporta son regard empli de rage sur les jumeaux et dit :

 

-Avant que je vous donne l'indice, montre moi, l'antidote dont tu as parlé Joran.

 

Le concerné fouilla dans un sac fait à base de feuille, qu'il avait dû confectionner dès son entrée dans la forêt. Il en sorti une petite feuille parfumé de la taille d'un pouce et de forme ovale.

 

-La voici, l'antidote. Dit Joran tout sourire. C'est la feuille d'une plante appeler Écyasomose, qui a la particularité de soigner toute personne ayant était empoisonné. Reprit il en informant Heryos.

 

-Qui me dit, que tu dis vrai ? S'écria t'il.

 

-Tu connais les règles, il est interdit de s'entretuer. Mais rien ne dit de ne pas empoisonner les autres concurrents, cependant si ton équipier meurt ça sera de ta faute. Répondit le jumeau aux yeux noirs.

 

Heryos dans une totale impasse, ne pouvait qu'accepter malgré sa grande hésitation. La vie de Kyojin était en jeu.

 

Il prit l'écorce se trouvant dans la poche de son pantalon de fourrure. Puis la tendit vers les jumeaux.

 

-Tenez ! S'exclama Heryos avec hargne.

 

-Calme toi, tu vois que c'était facile. Dit Kerhyan en prenant l'indice des mains du frère de Yorena.

 

Joran s'approcha de lui et lâcha la feuille de l'Écyasomose sur le corps étendu de Kyojin à terre.

 

-Merci, je suis ravi d'avoir fait affaire avec toi. Maintenant si tu veux toujours le sauver, fait le macher cette feuille. Ajouta Joran.

 

-Joran allons y, ne perdons pas de temps. Dit Kerhyan, l'indice en main.

 

Ces derniers partirent aussitôt en laissant, Heryos seul avec Kyojin souffrant à cause du venin de l'arachnide.

 

-Kyojin, si tu m'entends mâche cette feuille. Dit Heryos en tapant les joues de ce dernier pour avoir son attention.

 

Kyojin réagit quelques secondes après et se mit à macher la feuille qu'Heryos avait placer sur sa bouche. Ce geste demandait un effort considérable,  au manieur de terre, il avait une expression de douleur et de dégoût surment dû au goût de la feuille.

 

Après quelques secondes, il était déjà possible de voir, les effets curatifs de la feuille sur le corps de Kyojin, il tremblait moins et sa fièvre chutait, cependant il lui fallait encore une bonne vingtaine de minutes pour qu'il soit en état de reprendre l'épreuve.

 

Plus loin, à 50 mètres du duo des imprévisibles.

 

Les jumeaux avançaient tranquillement de leur côté, affichant un sourire de satisfaction.

 

-Notre plan a fonctionné à merveille. Dit Kerhyan.

 

-Tout à fait frérot. Ajouta l'autre.

 

-Tu n'as pas oublier ce qu'on a prévu, avant de les pieger ?

 

-Non t'en fais pas. De toute façon nous sommes tranquille pour un moment.

 

-Excellent... Finit Kerhyan.

 

A plus de 300 mètres de là.

 

Réyos marchait à vive allure avec une expression marqué par la colère. Il avançait à pas rapide, coupant les lianes et plantes sur son passage à l'aide d'une tige de bois blanche souple et solide comme du bambou et qui semblait aussi efficace qu'un coutelas. Ce même bois au nom de tige de fer, poussait au bord des étangs et était utilisé par les Phariasyen pour construire leur hutte atypique.

Un peu derrière suivait son équipier Galileo qui trottait tranquillement en tenant de son bras gauche très délicatement, un fruit jaune à rayure orange en forme de cloche, sur lequel trônait une bulbe verte en forme de couronne, et un autre fruit du même style sauf qu'elle était verte et avait des rayures rouges, il ne semblait pas vouloir encore les manger, sans doute les gardait il pour le prochain creux.

 

-Réyos calme toi...Tu me donnes faim à marcher aussi vite. Dit le rondouillard.

 

Ce dernier se retourna vivement vers son collègue et s'écria :

 

-Que je me calme ?! Moi ?! Tu te rends compte qu'on a été piéger comme des idiots par ces deux débiles. Je te jure que quand je les revois, je vais les défoncer. Parole de Réyos ! Finit il en brandissant sa tige de fer.

 

-Si tu manges un fruit ça te calmera. Tiens ! Dit Galileo en cueillant le fruit d'un arbuste se trouvant près de lui et le lançant vers son équipier aux yeux perçants.

 

Le fruit venait à peine d'atteindre le niveau de Réyos, qu'il tapa dessus avec sa tige et explosa le cadeau de mère nature en mille morceaux, faisant gicler le jus de ce fruit dans tout les sens.

 

-Je veux pas de ton fruit. Et arrête de manger ! S'exclama t'il en reprenant sa marche.

 

-Bah, comme tu veux, tout sera pour moi. Ajouta Galileo, en prenant de nouveau un fruit dans cette arbuste, et gardant toujours de sa main gauche ses fruits en forme de cloche peut être comme déssert.

 

Alors qu'ils marchaient depuis plus de 10 minutes, soudainement Galileo qui mangeait un fruit senti l'odorat de deux personnes qui se trouvait à quelques mètres d'eux.

 

-Réyos, je sens l'odeur de deux personnes droit devant nous. Dit il en mangeant.

 

Un sourire se dessina sur le visage de Réyos qui se mit à se faufiler à grande vitesse à travers les plantes, arbustes, et buisson avec discrétion.

Il se cacha derrière un arbre et vit que les deux personnes étaient les jumeaux qui enlevaient une sorte de manteau fait à base de feuille rouge sur eux.

 

Il scruta ces deux concurrents de ses yeux perçants et remarqua que les deux frères avait l'indice que détenait le duo des imprévisibles il y a quelques de minutes de ça.

 

-***Ils ont réussi à récupérer l'indice...Comment ont ils faits ?*** Se demanda t'il.

 

Il continua à analyser les jumeaux qui semblait manger des feuilles entre eux, il remarqua aussi que l'écorce faisant office d'indice pour l'épreuve était recouvert d'une moisissure verte. Galileo entre temps finit par le rejoindre et se cacha lui aussi.

 

-Ce sont...(mange)...les jumeaux. Ils font...(mange)...quoi ?! Demanda le rondouillard, la bouche pleine.

 

-Je ne sais pas...Mais ils ont en leur possession l'indice  trouver par l'autre équipe. Répondit Réyos, en ne quittant pas des yeux ces cibles. Ils se déplacent, suivons les. Finit il.

 

C'est alors que pendant une bonne vingtaine de minutes, le duo des implacables suivait le duo des jumeaux à bonne distance et avec discrétion.

Ils finirent par s'arrêter car les deux frères étaient arriver devant un grand mur de terre séparant la forêt toute entière en deux et la seule façon d'atteindre la seconde partie de la jungle était de traverser un tunnel traversant cet immense mur de terre.

 

Cependant devant l'entrée du tunnel menant de l'autre côté, se trouvait une horde de fauves, ils étaient 3 à garder l'entrée et dormait paisiblement à même le sol.

 

Ces fauves n'étaient pas très costaud, mais éffilé et très vif grâce à leur corpulence légère. Ils étaient de couleurs noirs, avaient des pattes armés de griffes acérés et une longue et fine queue se terminant en croissant de lune, qu'ils utilisaient pour lacérer et achever leur proies.

 

-Ce sont des Marhvels. Que faisons nous, frérot ? Demanda Joran.

 

-Je ne sais pas, nous ne sommes pas fait pour le combat, et le seul moyen d'atteindre notre destination le plus vite possible est de passer ce tunnel...Tsss. Répondit Kerhyan agacé et ne sachant pas comment passer cette obstacle.

 

Plus loin derrière eux, Réyos et Galileo les épiaient et semblaient avoir saisie que les jumeaux étaient dans une impasse.

 

-Hehehe. On dirait que les deux frères sont à court d'idées. Dit Réyos.

 

-Et si on les proposait notre aide, et en échange ils nous laisse lire l'indice marqué sur l'écorce ? Proposa le rondouillard.

 

-J'ai eu la même idée, et je pense que contre trois Marvels, je peux m'en sortir avec ma tige de fer. Dit le jeune Phariasyen aux yeux perçants.

 

-D'accord, je te couvre si possible. Ajouta Galileo.

 

Ces derniers se rapprochèrent des jumeaux, qui se trouvait à 10 mètres des Marhvels, quand les frères virent le duo débarqué derrière eux, ils se mirent en garde en faisant attention à ne pas alerter les fauves plus loin.

 

-Que voulez vous ?! Demanda Kerhyan à voix basse, mais dont son expression montrait que les nouveaux venus, n'étaient pas la bienvenue.

 

Réyos sourit devant eux, Galileo à côté tenait toujours ses précieux fruits et ne semblait pas vouloir encore les manger.

 

-On est venu vous proposer, notre aide pour passer ces fauves et en échange, vous nous laisserez lire l'indice. Répondit Réyos affichant un sourire mesquin.

 

Les jumeaux étaient surpris par la proposition, mais sachant que c'étaient leur unique chance de passer ce tunnel acceptèrent le marché.

Ils passèrent l'écorce à ce dernier qui le pris dans sa main, il lut l'indice vite fait et remit l'écorce recouvert d'une moisissure verte aux jumeaux.

 

-Bien le marché est validé. Dit Réyos en se levant. Galileo couvre moi si jamais il y a un problème. Finit il en tenant fermement la tige de fer.

 

Il se dirigea vers la zone où se trouvaient les trois Marhvels, puis esquissa un large sourire de joie en disant :

 

-Hey, les châtons, bougez votre cul !

 

Les Marhvels dormant se réveillèrent de suite et montrèrent leur crocs, leur poils s'hérissèrent accompagné par des rugissements aigu et bestial.

 

-Allez venez ! S'écria le jeune Phariasyen en se mettant en garde et tenant sa tige de bois blanc.

 

Les fauves ne se firent par attendre et bondirent sur Réyos, ce dernier accouru vers eux, puis se laissa glisser sous le corps des Marhvels, il se remit sur ses deux jambes et se retourna pour faire face à une nouvelle charge de ces féroces créatures.

 

Un Marhvels lui assena un vif puissant coup de patte vers le visage, que ce dernier para à l'aide de sa tige de fer, le coup fut assez puissant pour le faire reculer sur quelques centimètres.

Réyos contra attaqua de suite en donnant un coup d'estoc bien précis et rapide sur le front du Marhvels qui vola sur plusieurs mètres l'assomant sur le coup.

 

Les deux fauves restant rugirent de rage, en voyant un de leur congérène se faire acculer. Ils chargèrent de plus belle le jeune Phariasyen de deux côtés, ce dernier tourna sur 360° en faisant danser sa tige de fer dans tout les sens très rapidement, cette attaque lui permis de repousser l'attaque meurtrière sur deux flans de ces fauves.

 

Les Marhvels volèrent sur plusieurs mètres dans les airs, mais retombèrent sur leur pattes dans une gracieuse agilité. Ils rugirent de nouveau en fouettant l'air à l'aide de leur queue tranchante finissant en croissant de lune.

 

Ils se relancèrent vers Réyos qui se mit en garde, les fauves se ruerèrent vers lui à pleine vitesse, quand ils furent arrivés au niveau du jeune combattant, les Marhvels prirent un virage à 180° dans un geste vif et balancèrent leur queue tranchante avec force vers le visage du jeune Phariasyen qui esquiva ces attaques meurtrières en se baissant rapidement, sacrifiant au passage quelques mèches de cheveux.

 

Il contre attaqua en donnant une puissante balayette aux pattes arrières des Marhvels qui tombèrent lourdement au sol, et enchaîna de suite en faisant un salto-avant en vrillant dans les airs puis retomba en piqué sur le cou des fauves, avec sa tige de fer tenu horizontalement qui brisa le cou de ces fauves instantanément.

 

Réyos se remit sur ses jambes en se propulsant à l'aide de ses bras.

 

-Fiouuu...Quel merveilleux combat. Merci les Marhvels. Dit il en se courbant vers les fauves.

 

Les jumeaux étaient impressionner par la force au combat de Réyos. Galileo quand à lui salivait en s'imaginant manger la tendre chaire des Marhvels, une fois bien griller.

 

-Hey ! La route est libre, allons y. S'exclama Réyos à l'encontre des jeunes Phariasyen.

 

Ces derniers se levèrent et se rapprochèrent de Réyos, mais les jumeaux mirent une certaine distance entre eux.

 

-Tu t'es bien battu, Réyos. Le félicita Galileo, en lui tapotant l'épaule de sa main droite.

 

-Hehe. C'est moi le boss de cette jungle. Se vanta t'il avec un sourire fière.

 

Les frères eux semblaient discuter et regardaient entre autre le duo des implacables. Que manigançaient ils ?

 

Après quelques discussions, les deux duo finirent par pénétrer le tunnel menant à la seconde partie d'Édhenia, durant leur marche pas un mot ne fut prononcer, chaque équipe restait sur ses gardes à l'affût du moindre mouvement hostile chez le duo adverse.

Il régnait une forte tension de méfiance à l'intérieur de ce tunnel, après quelques minutes de marches, les deux équipes finirent par sortir du tunnel pour poser leur pied au sol de cette seconde partie de cette forêt.

 

Les jumeaux étaient devant, ils marchaient à plus vive allure que le duo des implacables. Mais Réyos n'en demandait pas moins pour devancer ces adversaires.

Il se rua vers les jumeaux avec un sourire mesquin, il se rapprochait à grande vitesse vers ces cibles pour les assommer, il brandit ses bras pour porter son coup sur les frères qui avaient le dos tourner, mais soudainement sa vision se troubla puis subitement ce dernier tomba lourdement au sol, il ne pouvait plus bouger ses membres étaient paralysés.

 

Réyos ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il était confus, à quel moment s'est il fait pieger ? C 'était la question qui pouvait se lire sur son visage.

 

Un pied s'abattit lourdement devant ses yeux, il leva son regard vers le propriétaire de ce membre et vit, les jumeaux affichant un sourire d'extase.

 

-Tu es tomber...Entama Kerhyan.

 

-Dans notre piège. Termina Joran.

 

-Tu te demandes à quel moment as tu été piéger ? Reprit Joran. C'est tout simple, quand tu as posé tes mains sur l'écorce contenant l'indice, je l'avais enduite de la sève verte, venant de la plante appeler Manthis Chaoseria, elle sécrète une substance paralysant tout être vivant ayant toucher sa sève et à forte dose, le simple fait de respirer cette substance vous paralyse sur place. Nous pouvons nous permettre de toucher cette sève sans crainte, car nous avons manger les feuilles de cette même plante qui nous immunise contre les effets de sa substance.

 

Réyos esquissa une expression de surprise, en se rappelant la mixture verte sur l'écorce et le fait d'avoir vu les jumeaux mâcher des feuilles un peu plus tôt.

 

-À Édehnia je suis le Roi des plantes et mon frère le Roi des insectes. Informa Joran tout sourire. Nous avons une forte connaissance dans un domaine précis. Reprit il.

 

-Nous serons les gagnants de ce tournoi. Ajouta Kerhyan.

 

-A bientôt, l'idiot du village. Dit Joran en s'apprêtant à reprendre sa route en compagnie de son frère.

 

Mais alors que les jumeaux commençaient à partir, ils virent un projectile passer devant eux qui explosa à quelques mètres de leur pieds, libérant une forte odeur. Ces derniers furent surpris car ce qu'on avait lancer sur eux, n'était qu'un simple fruit jaune à rayure vertes, ils se retournèrent pour voir l'auteur de ce geste.

 

Ils remarquèrent à quelques mètres en face d'eux, le rondouillard Galileo, ce dernier regardait les frères d'un regard sévère et ne tenait plus que de son bras gauche, le fruit en forme de cloche verte à rayures rouges.

 

-Hehe. Vous avez réussi à le mettre en colère, je ne donne pas chère de vous. Vous avez beau vous auto-proclamez Roi d'Édhenia, devant vous se trouve le démon gourmand. Souffla Réyos au sol, esquissant un sourire moqueur malgré son état.

 

Puis soudainement des dizaines de cris aigus se firent entendre dans toute la forêt, créant un vacarme assourdissant, des vingtaines d'arbres autour du groupe des jeunes Phariasyen se mirent à trembler dans tout les sens, créant une pluie torrentielle de feuilles tombant sur la terre ferme.

 

Les jumeaux furent pris de frayeur, ils portèrent leur regard vers les branches des arbres les surplombant et virent soudainement une grande masse noire tomber à quelques mètres devant eux, faisant trembler le sol et en soufflant les feuilles jonchant la terre ferme.

 

C'est alors qu'ils virent l'imposante créature leur faisant face. C'était une sorte de gorille faisant au moins deux mètres, la créature était très baraque avec ses puissants membres, elle était de couleur jaune-orange et très poilu. Elle fusillait les deux frères de ses yeux rouges éfilés et dégageait une aura de terreur qui fit frissonner de peur les jumeaux.

 

-Montrez nous maintenant qui est le vrai Roi...Souffla Réyos au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rebondissements dans ce chapitre, dis donc !

 

Pour Heryos, il était un peu obligé d'accepter le deal. Pour l'instant, il est le seul Phariasyen à ne pas avoir montré de quelconque aptitude ou spécialité. Lui et Kyojin ont pris du retard, mais je m'attend à ce qu'il le comble. Les jumeaux et les implacables se mènent la vie dure, donc on peut s'attendre à un retour de nos héros.

Tu m'as eu sur plusieurs points : le coup de la mousse verte sur l'écorce... j'avais cru que cette écorce était une fausse avec un indice complètement faux pour ralentir les équipes adverses. La mousse aurait été là pour la différencier de la véritable écorce. Là, je me suis loupé.

Ensuite pareil, lorsque Reyos tombe paralysé. Je ne pensais même plus à la mousse, mais je m'étais dit que les jumeaux avaient pris soin d'empoisonner à distance Reyos dans le tunnel.

 

On voit là les forces de chacun, leurs points forts, et Galileo nous montre qu'il est pote avec un gorille de la famille de King Kong ??  :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon chapitre.

 

On a un peu de tout, du suspens, de la stratégie, de la découverte et du combat. Le combat a été bien fait contre les fauves, Keyos est pour l'instant le villageois le plus fort physiquement.

 

Comme l'a dit Bloody chacun a une spécialité et les jumeaux ont l'air d'être plus dans l'environnement et intelligent mais dans un combat physique ils sont totalement dépassé, à voir comment ils vont s'en sortir face au Gorille. Je vois que le jumeau aux insectes qui peut faire quelque chose.

Héryos et Kyojin faut qu'il se dépêche sinon ils vont perdre et j'ai prono une victoire de ce duo donc ont pas intérêt à trop trainer  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chat commence bien tout ça, même si j'ai toujours ce doute vis à vis d'une finalité pas très rose pour nos héros de la bande Merguez, au moins tu continu de nous montrer tout au long de tes nombreux chapitres, que tu t'est clairement amélioré déjà, mais surtout que même après avoir créer un paquet de personnage, tu sais toujours nous en sortir sans retomber dans les fautes que l'on peut croiser dans d'autres récits, à savoir le copiage pur et simple, en changeant juste le nom du perso et ça c'est bien l'un de tes points forts ^^. Manque juste un mec contrôlant les chips *-*.  Les jumeaux sont extra et comme pour le gen en début d'examen chez Bloody, bien surprenant le coup de l'écorce =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé les deux derniers chapitres. :D

 

L'épreuve commence doucement, on une petite présentation des spécialités des participants :

 

Les plantes pour Kerhyan

Les insectes pour Joran

Le combat pour Réyos

Les animaux (justes les gorilles ?) pour Galileo

 

Héryos me parait être le moins fort, surement parce qu'il n'a pas encore montré toute ses capacités, par contre, il ne sera pour moi jamais au dessus de Galileo (qui fait bien flipper les jumeaux 8) ).

Par contre, j'imagine une victoire assez logique de Kyojin et Héryos tout bêtement parce que je voix Galileo battre difficilement les jumeaux, puis Héryos arrive et le combat et gagne (car déjà affaiblit).

 

J'attend la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...