Aller au contenu

Odyssey of Blades


Kyojin972
 Share


Messages recommandés

Un bon chapitre. :)

 

C'est donc la folle Milarys qui est responsable pour le bras de Kyojin. Elle a un pouvoir super cheaté, faire disparaître tout ce qu'elle touche, c'est puissant ! :o Donc si elle touche la tête d'une personne, elle meurt ?

En tout cas, Aurore est dans de beaux draps.

 

Côté Ichiro, il se fait massacrer (pour l'instant bien sûr). Basilick déborde de charisme. 8)

On a une nouvelle information sur le monde en la présence des God Blade. Je me demande si Ryuma n'en serait pas un, je crois m souvenir qu'il se bat à l'épée (en plus du son) ?

De plus, le fait qu'il ait un but, me fait fortement penser que Basilick ne disparaîtra pas à la fin de l'arc. Il faut au moins qu'on sache qui est l'homme qui lui a fait sa cicatrice. Allez, gros délire, il va rejoindre le groupe de héro ! :P

 

Enfin, du côté du vieux, il est pour l'instant en position de faiblesse. Gahâl aurait autrefois perdu contre lui, mais aujourd'hui, la position est inversée (saleté de vieillesse !).

Par contre, pour la cause de son retournement, je ne me souvient d'aucune allusion au sujet de ce "Wakiza".

J'espère ne pas avoir oublié quelque chose d'important.

 

J'attend la suite, et j'encourage de tout coeur Basilick ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent chapitre. On a de très bon combats qui sont rudement bien menés et très indécis quoi que maintenant à la fin de la lecture en net avantage pour les adversaires des héros.

 

Je me rends compte que la fille aux allumettes et le gars aux noix sont bien originaux même si les effets de leurs pouvoirs sont bien connus de tous. D'ailleurs la poupée aux allumettes c'est une poupée vaudou plus puissante en gros. Ça m'a surpris, je m'attendais au gars de la fumée mais non. En tout cas Aurore a déjà perdu des membres !

 

Basilisck est bien puissant. Son but me rappelle Zoro et puis le truc des lames avec le nom m'a fortement pensé à Bleach. Il cite deux gars parmi les 6. Très puissants. Je me dis c'est cool mais comme ça je vois aucun des quatre héros vouloir en affronter l'un deux sauf si ceux là se révèlent être des adversaires ténébreux. Du coup je rejoins Foene pour dire que Basilick peut rejoindre le groupe. Toutefois il me semble que les autres ont eux aussi un but donc ça colle pas. Bref.

 

Pour Geronom ça me surprend toujours autant. Je le voyais vrament comme un vieux à peine capable de marcher. Son combat est impressionnant mais les buts de son rival sont encore très obscures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture, je salue ce que tu viens de faire dans ce chapitre, on a un mélange d'action et de révélation. Ça me fait apprécier que d'avantage cet arc qui monte en puissance.

Aurore a fort à faire. Ses pirouettes et son maniement de l'arc me laisse bien rêveur, tu l'utilises vraiment bien. Mais ces chances s'amoindrissent avec la disparition de ses bras ! Milarys a le dessus, et pour le coup, je ne vois pas de parade ou de moyen de lever cette malédiction. Ce pouvoir des allumettes ne m'avait pas plus enjoué que ça, mais avec cette particularité qu'est le bonhomme en allumettes, ça change ma vision du personnage. Après, je ne suis pas fan de son côté hystérique, déjanté. Chacun ses goûts. ^^ En tout cas, tu as réussi, je n'avais pas pensé à cette femme comme celle qui avait retiré le bras e Kyojin. Maintenant je reviens sur quel est l'intérêt de ce qui s'est passé dans la jungle avec cet arme qui a effleuré notre héros métisse.

Ichiro est peut-être dans une situation plus favorable après les échanges coups, mais il est surpassé par la vitesse du bretteur. La lame de Basilick possède un effet qui handicape à petit feu, et il a bien plus de maîtrise dans l'art de l'escrime. Ichiro dois absolument se servir de son intellect. Basilick cite deux épéistes et je pense que l'on a déjà entrevu ses légendes... Pink Rabbit me fait penser à la fille qui retrouve Gerold. Et Enenryus serait notre samouraï aveugle...

Le Geronom vs Gahâl devient plus que sérieux. Le pépé se débrouillle merveilleusement bien, son grand âge pourrait lui jouer des tours cependant. Que ce soit les poignards astraux ou cette Dreahxus, les joutes sont décrites avec application, j'ai visualisé cette parade défensive du papy en deux temps facilement. Après Dreahxus aurait un lien soit avec le sang soit dans la guérison, à première vue. Autrement quand je parlais de mystère soulevé et révélé, dans ce chapitre on arrive à Wakiza !! C'est vrai qu'il faisait indigène le gaillard ! Gahâl ferait alors tout ce qu'il lui serait possible d'assimiler pour éliminer Wakiza, un traître ?? Un traître tout comme lui ? Ascadivia l'aiderait dans cette entreprise. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous as fait trois chapitres en un seul. Il y avait donc de quoi marquer l'esprit. Tu nous as scindé le tout en abordant trois angles différents. Je vais donc faire de même avec ce commentaire.

 

La fanatique des méchants a une capacité vraiment puissante.Je vais toutefois mettre une réserve sur sa capacité de combat. Là d'ou Aurore est forte dans tous les styles, Milarys se trouve un peu en dessous. Belle révélation quand même que tu as apporté sur la perte du bras de Kyojin. Franchement je m'attendais à tout sauf à ça. Et comme @Foene je me pose la question, comment fait-elle pour réellement tuer son adversaire ? Je ne serai pas si sur que la suppression d'un membre équivaut à la mort instantanée... Peut-être que ça se fait avec le temps et que l’âme reste.

La perte des bras d'Aurore est un sacré coup mais je pense que Milarys ne fera que ça. Elle ne sait pas à qui elle a affaire. Aurore n'a pas réellement besoin de ses mains pour être dangereuses avec ses flèches. N'oublions pas qu'elle peut les matérialiser à volonté. Ce sera donc à elle de se montrer ingénieuse. Et on le sait, Ichiro et Aurore sont les plus intelligents.

 

Du coté d'Ichiro c'est un superbe combat. Le désavantage du à l'arme d'Ichiro joint au dard de Basilick le met dans une mauvaise situation. Je serais du genre à me dire qu'Ichiro ne devrait pas gagner ou bien qu'il laisserait son adversaire s'en tirer. Mais en même temps, si nous comparons les deux adversaires, Ichiro n'est pas vraiment en reste. Basilick aussi a beaucoup à faire s'il veut atteindre les God Blades.

D'ailleurs des que t'as parlé des God Blades, j'ai tout de suite pensé - et je ne suis pas le seul - à Ryuma ! Le samouraï du son est décidément partout, des références à lui sont présente un arc sur trois. Maintenant fait-il partie des plus puissants ? Ca c'est à toi de nous le dire mais je dirais bien que oui.

 

La bataille des vieux est une bataille qui marque. Là, je ne sais pas comment ça risque de se terminer mais je sais que ça finira mal. Déjà Gahal a une rancune envers Wakiza. Encore une fois ça nous ramène à l'excellent King "Lucci" Larson. Que je m'en souvienne, ils était du rang Or les types. Comment Gahal pourrait perdre contre Geronom alors qu'il veut taper un tel poids lourd ? Yorena va perdre encore une fois l'un des siens...

Cependant si Gahal, qui ne me semble pas être un si mauvais bougre, se montre miséricordieux... Geronom pourrait avoir la vie sauve. Quoique non, c'est un tueur de sang froid, il y a peu de chances.

 

J'ai remarqué dans ce chapitre une chose. Peut-être que je n'y faisais pas trop attention. Je rate souvent des détails dans les histoires que lis. Mais, tu sembles insister énormément sur les noms des larmes et des lames. Serait-ce en vue d'un power-up à venir pour nos héros ? C'est vrai que les lames de nos héros semblent vivantes. Seraient-elles liées à des esprits indépendants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster ici mon commentaire sur Last Heart (Toujours un nom anglais)

 

En fait j'avais déjà lu le chapitre mais c'est vrai que je ne m'en souvenais plus trop donc je l'ai relu et j'ai trouvé que c'était un très bon chapitre. J'ai surtout apprécié la qualité de l'écriture qui était très bonne, une immersion dans le décor très réussie et une description quasi parfaite.

 

Pour la synopsis j'ai trouvé très prenant en insérant un évènement qui fut le déclencheur de l'histoire comme dans Naruto, L'attaque des Titans ou One Piece pour ne citer qu'eux. L'histoire se révèle être très bonne malgré le seul chapitre. Ensuite faut voir ce que ça donne mais c'était vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, jamais 1 sans 2 (ouais je change un peu le proverbe) !

 

Comme je ne l'avais pas lut lors de mon "rattrapage de fic-no jutsu", ça a été une première pour moi, et la première chose qui m'a marquée était l'écriture que j'ai trouvé encore plus appliquée que maintenant. A part quelques phrases un peu longues, il n'y avait vraiment aucuns défauts (j'ai même pas relevé de fautes). Donc un gros +. 8)

 

Ensuite pour le synopsis, c'est cool. Déjà parce que la main géante avec plein de bouche, c'est classe à 200%, ensuite parce que les enfants sans coeur m'a beaucoup rappelé Kingdom Hearts, et comme je suis un fanboy de ce jeu, j'aime ! :D Ensuite, ça change des scénario où le héro doit sauver le monde (même si ça peu arriver, ce n'est pas le but initial), mais une quête totalement personnelle.

 

Enfin, le héro est bien classe, les héros imperturbable et taciturne, c'est les meilleurs. Xeronas a l'air très stylé (et puis les cheveux blancs quoi, le best 8)). Par contre, c'est moi ou son nom fait beaucoup penser à Roxas de Kingdom Hearts ? :P

 

Bref, très bon premier chapitre qui donne bien envie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un bon chapitre. :)

 

Excellent chapitre.

 

Après lecture, je salue ce que tu viens de faire dans ce chapitre, on a un mélange d'action et de révélation. Ça me fait apprécier que d'avantage cet arc qui monte en puissance.

 

Merci, ça fait plaisir :).

 

C'est donc la folle Milarys qui est responsable pour le bras de Kyojin. Elle a un pouvoir super cheaté, faire disparaître tout ce qu'elle touche, c'est puissant ! :o Donc si elle touche la tête d'une personne, elle meurt ?

En tout cas, Aurore est dans de beaux draps.

 

Et oui c'est bien Milarys la responsable et je suis bien content de t'avoir surpris :P. Son pouvoir est assez cheaté c'est vrai, mais pas insurmontable. Si elle touche la tête d'une personne, cette victime ne sera plus en mesure de faire quoique ce soit, cependant il ne sera pas mort. Aurore est en mauvaise posture, comment elle s'en sortira ?

 

Côté Ichiro, il se fait massacrer (pour l'instant bien sûr). Basilick déborde de charisme. 8)

On a une nouvelle information sur le monde en la présence des God Blade. Je me demande si Ryuma n'en serait pas un, je crois m souvenir qu'il se bat à l'épée (en plus du son) ?

De plus, le fait qu'il ait un but, me fait fortement penser que Basilick ne disparaîtra pas à la fin de l'arc. Il faut au moins qu'on sache qui est l'homme qui lui a fait sa cicatrice. Allez, gros délire, il va rejoindre le groupe de héro ! :P

 

Ichiro se prend une raclée comme tu dis et ça ne changera pas trop ou pas, enfin tu verras :P. Ryouma se bat bien avec des katanas et le son, mais je peux t'assurer qu'il n'en fait pas parti ;). On reverra bien Basilick, mais dans quel circonstance ? C'est à voir. Tu sauras aussi qui est l'homme qui lui a laissé cette cicatrice et Basilick ne rejoindra pas nos héros, mais il sera............ :-X

 

Enfin, du côté du vieux, il est pour l'instant en position de faiblesse. Gahâl aurait autrefois perdu contre lui, mais aujourd'hui, la position est inversée (saleté de vieillesse !).

Par contre, pour la cause de son retournement, je ne me souvient d'aucune allusion au sujet de ce "Wakiza".

J'espère ne pas avoir oublié quelque chose d'important.

 

Geronom est bien devancé par son ancien frère de combat comme tu l'as vu, mais en sera t'il toujours ainsi ? Pour Wakiza c'est le guerrier faisant équipe avec King Larson ;) et t'inquiète tu n'as rien oublier d'important.

 

J'attend la suite, et j'encourage de tout coeur Basilick ! :D

 

Ça vient, ça vient ;D !

 

On a de très bon combats qui sont rudement bien menés et très indécis quoi que maintenant à la fin de la lecture en net avantage pour les adversaires des héros.

 

Merci :) si les combats te plait c'est l'objectif recherché. Et nos antagonistes sont en avantages comme tu l'as relevé ;).

 

Je me rends compte que la fille aux allumettes et le gars aux noix sont bien originaux même si les effets de leurs pouvoirs sont bien connus de tous. D'ailleurs la poupée aux allumettes c'est une poupée vaudou plus puissante en gros. Ça m'a surpris, je m'attendais au gars de la fumée mais non. En tout cas Aurore a déjà perdu des membres !

 

Ah je suis content que tu trouves les pouvoirs de Milarys et Kass.N originaux, faut dire que j'ai réfléchi pour leur donner un style de capacité bien pensé, même si déjà utiliser dans des autres mangas. Si la surprise de la folle a marché, c'est tant mieux et je vois que j'ai étonné tout le monde, c'est kiffant ;D.

 

Basilisck est bien puissant. Son but me rappelle Zoro et puis le truc des lames avec le nom m'a fortement pensé à Bleach. Il cite deux gars parmi les 6. Très puissants. Je me dis c'est cool mais comme ça je vois aucun des quatre héros vouloir en affronter l'un deux sauf si ceux là se révèlent être des adversaires ténébreux. Du coup je rejoins Foene pour dire que Basilick peut rejoindre le groupe. Toutefois il me semble que les autres ont eux aussi un but donc ça colle pas. Bref.

 

Basilick est très fort, c'est pas un adversaire à prendre à la légère ;). Le nom donné aux lames me vient de Bleach, mais je ne vais pas exploiter le concept des noms comme Kubo. Il cite les deux plus puissants parmi les 6 et il se peut que nos héros auront à les affronter qui sait.... :P, j'en dis pas plus. Pour Basilick bien que j'aurai aimé le faire rejoindre nos héros, ça ne sera pas le cas. Je lui réserve un autre rôle ;).

 

Pour Geronom ça me surprend toujours autant. Je le voyais vrament comme un vieux à peine capable de marcher. Son combat est impressionnant mais les buts de son rival sont encore très obscures ...

 

Il ne faut pas juger les vieux papy, tu l'as bien prouvé avec Shinji :P et l'autre à la canne ;D et ça fait plaisir si leur duel t'a impressionné ;). On en saura plus sur son objectif vengeresse.

 

Aurore a fort à faire. Ses pirouettes et son maniement de l'arc me laisse bien rêveur, tu l'utilises vraiment bien. Mais ces chances s'amoindrissent avec la disparition de ses bras ! Milarys a le dessus, et pour le coup, je ne vois pas de parade ou de moyen de lever cette malédiction. Ce pouvoir des allumettes ne m'avait pas plus enjoué que ça, mais avec cette particularité qu'est le bonhomme en allumettes, ça change ma vision du personnage. Après, je ne suis pas fan de son côté hystérique, déjanté. Chacun ses goûts. ^^ En tout cas, tu as réussi, je n'avais pas pensé à cette femme comme celle qui avait retiré le bras e Kyojin. Maintenant je reviens sur quel est l'intérêt de ce qui s'est passé dans la jungle avec cet arme qui a effleuré notre héros métisse.

 

Si je te fais rêver avec Aurore, j'en suis fière car c'est mon but, il n'y a qu'avec elle que je peux me permettre de faire des mouvements gracieux et dévastateur en même temps :). Aurore trouvera la parade et j'espère vous surprendre avec ce qu'elle a gardé en réserve :P. Oui j'ai remarqué que je vous ai tous eu avec la surprise de Milarys, et j'en suis heureux :P. Pour l'intérêt, il y en a pas vraiment, mais tu auras les raisons quand on reviendra sur leur combat.

 

Ichiro est peut-être dans une situation plus favorable après les échanges coups, mais il est surpassé par la vitesse du bretteur. La lame de Basilick possède un effet qui handicape à petit feu, et il a bien plus de maîtrise dans l'art de l'escrime. Ichiro dois absolument se servir de son intellect.

 

C'est vrai que c'est Ichiro qui se trouve dans la position la plus favorable comparer à ses amis, mais pour autant il n'est pas à envier ;D. Basilick le mène jusqu'à maintenant, et comme tu dis Ichiro renversera peut être la cadence avec son intellect. Cependant il devra faire vite pour ne pas devenir une statue :P.

 

Basilick cite deux épéistes et je pense que l'on a déjà entrevu ses légendes... Pink Rabbit me fait penser à la fille qui retrouve Gerold. Et Enenryus serait notre samouraï aveugle...

 

Ah ce coup-ci tu as tout faux, sur les deux noms cités par Basilick aucun n'a encore été vu :D. Pink Rabbit n'est pas Rosy :P, peut être sa soeur ;D. Non je ne ferais pas de mystères, mais Pink Rabbit et Enenryus n'ont pas encore été dévoilé, ils apparaîtront très très bientôt.

 

Le Geronom vs Gahâl devient plus que sérieux. Le pépé se débrouillle merveilleusement bien, son grand âge pourrait lui jouer des tours cependant. Que ce soit les poignards astraux ou cette Dreahxus, les joutes sont décrites avec application, j'ai visualisé cette parade défensive du papy en deux temps facilement. Après Dreahxus aurait un lien soit avec le sang soit dans la guérison, à première vue. Autrement quand je parlais de mystère soulevé et révélé, dans ce chapitre on arrive à Wakiza !! C'est vrai qu'il faisait indigène le gaillard ! Gahâl ferait alors tout ce qu'il lui serait possible d'assimiler pour éliminer Wakiza, un traître ?? Un traître tout comme lui ? Ascadivia l'aiderait dans cette entreprise. 

 

Géronom gère bien au combat pour son âge comme son ancien camarade et j'ai voulu vous montrer que chez les Pharyasiens même vieux, ils sont redoutables 8). Dreahxus est bien lié au sang comme tu l'as soulevé, mais pas pour la guérison, tu verras prochainement ;). Wakiza est la raison qui a poussé Gahâl à avoir ce but, notre fièr guerrier de la team Larson est bien un traitre, mais pour quel raison ? Ascadiva l'aidera c'est à voir ;).

 

Tu nous as fait trois chapitres en un seul. Il y avait donc de quoi marquer l'esprit. Tu nous as scindé le tout en abordant trois angles différents. Je vais donc faire de même avec ce commentaire.

 

Merci Kaname :).

 

La fanatique des méchants a une capacité vraiment puissante.Je vais toutefois mettre une réserve sur sa capacité de combat. Là d'ou Aurore est forte dans tous les styles, Milarys se trouve un peu en dessous. Belle révélation quand même que tu as apporté sur la perte du bras de Kyojin. Franchement je m'attendais à tout sauf à ça. Et comme @Foene je me pose la question, comment fait-elle pour réellement tuer son adversaire ? Je ne serai pas si sur que la suppression d'un membre équivaut à la mort instantanée... Peut-être que ça se fait avec le temps et que l’âme reste.

La perte des bras d'Aurore est un sacré coup mais je pense que Milarys ne fera que ça. Elle ne sait pas à qui elle a affaire. Aurore n'a pas réellement besoin de ses mains pour être dangereuses avec ses flèches. N'oublions pas qu'elle peut les matérialiser à volonté. Ce sera donc à elle de se montrer ingénieuse. Et on le sait, Ichiro et Aurore sont les plus intelligents.

 

Je suis content de t'avoir surpris avec Milarys et sa capacité :). La folle-dingue est bien en dessous d'Aurore physiquement, cependant son pouvoir compense largement sa faiblesse face à l'archère. Tu as bien deviné, l'effet du pouvoir de Milarys, elle ne tue pas sa victime juste en lui faisant disparaître ces membres, tout se joue sur le temps. A partir de certains délai dépassé, le membre disparu n'est plus jamais récupérable.

 

Tu n'as pas oublier qu'Aurore peut matérialiser des flèches sans son arc, c'est un détail qui a de l'importance, mais il n'y a pas que ça que la jeune Horgalya vous réserve :P. J'espère vraiment vous surprendre avec ce qu'elle vous dévoilera 8).

 

La bataille des vieux est une bataille qui marque. Là, je ne sais pas comment ça risque de se terminer mais je sais que ça finira mal. Déjà Gahal a une rancune envers Wakiza. Encore une fois ça nous ramène à l'excellent King "Lucci" Larson. Que je m'en souvienne, ils était du rang Or les types. Comment Gahal pourrait perdre contre Geronom alors qu'il veut taper un tel poids lourd ? Yorena va perdre encore une fois l'un des siens...

Cependant si Gahal, qui ne me semble pas être un si mauvais bougre, se montre miséricordieux... Geronom pourrait avoir la vie sauve. Quoique non, c'est un tueur de sang froid, il y a peu de chances.

 

Tu viens de donner une belle théorie sur l'issue du combat entre les vieux amis, mais je ne dirai pas si tu as raison :P. Géronom mourra peut être, mais de la main de qui ? C'est le grand mystère :P. Sinon pour Gahâl, je t'assure déjà c'est perdu d'avance pour lui, si il compte affronter Wakiza en duel, il se fera démonter :P.

 

Du coté d'Ichiro c'est un superbe combat. Le désavantage du à l'arme d'Ichiro joint au dard de Basilick le met dans une mauvaise situation. Je serais du genre à me dire qu'Ichiro ne devrait pas gagner ou bien qu'il laisserait son adversaire s'en tirer. Mais en même temps, si nous comparons les deux adversaires, Ichiro n'est pas vraiment en reste. Basilick aussi a beaucoup à faire s'il veut atteindre les God Blades.

D'ailleurs des que t'as parlé des God Blades, j'ai tout de suite pensé - et je ne suis pas le seul - à Ryuma ! Le samouraï du son est décidément partout, des références à lui sont présente un arc sur trois. Maintenant fait-il partie des plus puissants ? Ca c'est à toi de nous le dire mais je dirais bien que oui.

 

Encore une fois tu as dis quelque chose qui pourrait se relever être vrai sur la fin du combat entre Ichiro et Basilick, tu n'es pas loin de la vérité ;). Basilick a beaucoup à faire, énormément si il veut affronté un des God Blades. Tout comme Bloody et Foene, vous êtes tous dans le faux, Ryouma ne fait pas parti de cette élite :P, cependant il fait bien parti des plus puissants en tant que épéiste 8).

 


 

Je vais poster ici mon commentaire sur Last Heart (Toujours un nom anglais)

 

Les titres anglais, c'est la classe 8).

 

En fait j'avais déjà lu le chapitre mais c'est vrai que je ne m'en souvenais plus trop donc je l'ai relu et j'ai trouvé que c'était un très bon chapitre. J'ai surtout apprécié la qualité de l'écriture qui était très bonne, une immersion dans le décor très réussie et une description quasi parfaite.

 

Merci merci ;D, il faut dire que j'ai travaillé dessus beaucoup plus que la normale car c'était pour un concours, alors je me devais de me surpasser :) et je suis content qu'on en voit les résultats :D.

 

Pour la synopsis j'ai trouvé très prenant en insérant un évènement qui fut le déclencheur de l'histoire comme dans Naruto, L'attaque des Titans ou One Piece pour ne citer qu'eux. L'histoire se révèle être très bonne malgré le seul chapitre. Ensuite faut voir ce que ça donne mais c'était vraiment pas mal.

 

Merci, si le prologue t'a plu, c'est mon but premier dans ce chapitre et j'espère que la suite te plaira, car je suis en collaboration avec Spoitt pour nous faire éditer ;). Tu peux nous suivre sur la page FB ;).

 

Comme on dit, jamais 1 sans 2 (ouais je change un peu le proverbe) !

 

Lol je vois ça ;D.

 

Comme je ne l'avais pas lut lors de mon "rattrapage de fic-no jutsu", ça a été une première pour moi, et la première chose qui m'a marquée était l'écriture que j'ai trouvé encore plus appliquée que maintenant. A part quelques phrases un peu longues, il n'y avait vraiment aucuns défauts (j'ai même pas relevé de fautes). Donc un gros +. 8)

 

Merci, merci :). C'est du fait que je proposais ce chapitre pour un concours, qu'il est autant bien travaillé que mes chapitres habituels et je suis vraiment content que ça se ressente :).

 

Ensuite pour le synopsis, c'est cool. Déjà parce que la main géante avec plein de bouche, c'est classe à 200%, ensuite parce que les enfants sans coeur m'a beaucoup rappelé Kingdom Hearts, et comme je suis un fanboy de ce jeu, j'aime ! :D Ensuite, ça change des scénario où le héro doit sauver le monde (même si ça peu arriver, ce n'est pas le but initial), mais une quête totalement personnelle.

 

Merci, c'est exactement Kingdom Hearts qui a été mon inspiration pour Last Heart :). Il est vrai que sa quête est plus personnel que sauvé le monde, mais je t'assure que ça sera beaucoup plus important que ça ;) Et la fameuse main avec la bouche, est le grand mystère 8).

 

Enfin, le héro est bien classe, les héros imperturbable et taciturne, c'est les meilleurs. Xeronas a l'air très stylé (et puis les cheveux blancs quoi, le best 8)). Par contre, c'est moi ou son nom fait beaucoup penser à Roxas de Kingdom Hearts ? :P

 

Merci encore, Xeronas c'est un Kyojin dans un monde parallèle et les cheveux blancs, j'approuve c'est la grande classe 8). Pour son nom tu as bien vu, c'est un clin d'oeil au jeu qui m'a inspiré 8).

 

Bref, très bon premier chapitre qui donne bien envie. :)

 

Gracias, avec de la chance et avec le temps, peut être tu verras le premier tome de Last Heart en librairie :). C'est en projet ;).

 

***************************

 

Le prochain chapitre sortira soit au courant de la journée de vendredi ou ce week-end ;). A tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard rattrapé ! Et y'a eu beaucoup d'action !

 

1) les vieux dans la forêt :

 

La partie la plus décalée de l'intrigue en ce moment mais qui, je pense, va être la plus importante par la suite. L'arrivée de Gahal ajoute une partie d'imprévisibilité dans la narration. Et son duel contre Gero est plutôt bon. Hâte d'en savoir plus sur ses motivations

 

2) les casses-noisettes :

 

Du vrai combat de brute avec une touche d'humour sur le personnage de Kass N au pouvoir assez inattendu. Cependant, Ryu-lee n'a pas dit son dernier mot et va encore ajouter un peu de mystère sur lui (c'est le seul personnage principal dont on a pas le background, je m'attends donc à quelque chose de bien travaillé)

 

3) le fumeur et le manchot :

 

Pas grand chose à dire sur ce combat. Mister Cigare m'a pas l'air si dangereux que ça vu qu'il ne met pas tellement en difficulté Kyojin malgré la disparition de son bras. La vanne sur le cigare à la merguez m'a bien plu par contre ! xD

 

4) duel d'honneur :

 

Basilick 8) Rien d'autre à ajouter

 

5) crêpage de chignons :

 

La groupie est intéressante de part son pouvoir qui permet de faire disparaître des parties du corps. Mais j'ai l'étrange impression qu'elle va pas faire long feu. Une fois qu'Aurore aura trouvé une parade, tout sera fini et Kyojin sera de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Max :D, merci.

 

1) Gahâl est la surprise de l'arc et il est vrai qu'on ne sait encore rien sur son véritable but. Pour leur combat, j'ai voulu faire en sorte que malgré leur âge, ils pouvaient offrir de très bon échanges.

 

2) Le combat entre ces deux là sera très étonnant, mais j'en dis pas plus :P. Ryu-Lee est le plus mystérieux de notre 4 héros comme tu le dis. Mais au fil du temps, je vous mettrai quelques petits détails sur son background.

 

3) Cigareman est le moins impressionnant à tes yeux à ce que je vois, mais est ce que tu penseras toujours ainsi la prochaine fois ? Parce que il n'a pas encore montrer tout ses atouts ;). Ah et je suis content que la réplique sur la cigare au merguez t'ai plu :D.

 

4) 8). Je comprends :P

 

5) Aurore trouvera bien une parade et vous dévoilera un atout caché aussi. Cependant la folle fera quelque chose de bien surprenant ;).

 

Merci pour tes commentaires. Le prochain chapitre arrive en cours de journée :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New chapter :D ! Bonne lecture à vous et New sondage plus haut, n’hésitez pas à voter ;).

 

SUITE.......................97

 

Ryu-Lee vs Kass.N.

 

Après le fort déclic ayant fait écho dans toute la chaîne de montagne, surnommé Big Red Mountain. Un silence lourd pris place dans l'atmosphère, de cette nuit humide et au ciel légèrement nuageux.

 

Sur le flan de la montagne, à haute altitude se trouvait un jeune homme avec un bandana noir tenant deux étranges armes dans les mains, il venait d'appuyer sur la gâchette de ses pistolets de noix qu'il avait placer dans les trous d'une très grande coquille de noix devant lui.

 

Il arborait un sourire satisfait et carnassier, puis soudainement sans raison il se mit à rire à comme un fou et s'écria :

 

-Je t'ai euuuuuuuu ! Mahahaha !

 

Notre jeune artiste martial était sidéré par ce qu'il vit devant lui. Il venait d'échappé à une mort certaine à cause d'une farce incongru de son ennemi.

 

Des canons des deux pistolets de Kass.N sortirent des tiges de bois sur lequel pendait chacune une feuille blanche qui disait : TROLILOL :P.

 

Ryu-Lee en était choqué d'une telle situation inattendue, qu'il avait même oublier durant un instant qu'il était dans un combat.

Mais son regard s'assombrit aussi sombre que l'obscurité dans laquelle il était.

 

-Hey ! Dis, tu as kiffé ma blague ? Mahahaha ! S'écria Kass.N pris d'un fou rire.

 

Il n'eut pour réponse qu'un lourd silence froid et intense.

 

Intrigué, le fan de chips cogna sur sa prison de noix pour avoir l'attention du détenu.

 

-Il t'arrive quoi ? Tu es déjà mort ? Ça serait vraiment pas drôle...Souffla t'il en se passant un doigt à l'oreille, avec non-chalance.

 

Durant plusieurs secondes, il n'eut aucune signe de réponse de Ryu-Lee, puis soudainement, il eut un bruit sec comme un craquement.

 

Intrigué, l'homme au bandana se pencha pour regarder à travers les intercisions de sa prison de noix, mais l'obscurité à l'intérieur de sa coquille rendait toute vision nulle.

Le craquement reprit de plus belle et par saccade.

 

-Qu'est ce que tu fous là dedans ? Pesta Kass.N contrarié et grimaçant.

 

Cependant à ses mots, une chose lui vint à l'esprit, ces craquements lui rappelait un son familier, un bruit qu'il entendait très souvent, il cogita quelques secondes quand brusquement une expression d'effarement se dessina sur son visage.

 

-Non non...Ne me dis pas que tu manges MES chips ?! Mon précieux !!! S'écria t'il paniqué.

 

Instantanément, il sépara les deux coques de noix emprisonnant le jeune artiste martial. Mais cela lui fut fatale, car il se prit à une vitesse fulgurante, un puissant coup de poing gauche de Ryu-Lee, après avoir eu le temps d'incliner sa tête légèrement en avant puis de faire une voltige de plusieurs mètres et dévaler la pente sur une belle distance.

 

Le jeune artiste martial était enfin libre, il arborait quand-même un sourire à moitié forcé en tenant son épaule droit qui le martyrisait.

 

Kass.N à des dizaines de mètres de là, se relevait non sans difficulté de son dernier voltige.

 

-Atatata...Ça fait mal...Ce con s'est joué de moi. Dit il la main posée sur le haut de sa tête.

 

Malgré la coquille de noix qu'il portait sur son crâne, le coup de Ryu-Lee l'avait légèrement sonné. Un mal de tête se présentait déjà et un filet de sang coulait depuis son front.

 

***Si je ne portais pas cette coquille, je ne serais plus debout en ce moment*** Pensa le fan de chips aux noisettes.

 

Il s'epousseta et se dirigea vers l'artiste en créant de nouveau ses pistolets-noix. Une fois à bonne distance, il s'arrêta puis dit :

 

-Dis moi....Comment as tu pu reproduire le son des chips craquant dans une bouche ? Demanda t'il en bavant de plaisir.

 

-C'est tout simple, juste comme ça. Répondit Ryu-Lee en tenant son épaule droit fermement de sa main gauche, puis en exerçant une force dessus pour la remettre en place d'un mouvement sec.

 

Kass.N se défigura de sidération face à une telle folie, il en était bouche-b.

 

-***Putain ! C'est qui ce fou...Il est aussi taré que Milarys*** Pensa le fan de chips en grimaçant.

 

Il en soupira d'exaspération en se grattant le front avec le canon de son arme.

 

-Il est temps d'arrêter de faire le con. Souffla t'il.

 

Il pointa aussitôt ses deux pistolets en direction de Ryu-Lee mais à sa grande surprise, notre héros avait disparu.

 

Il leva ses yeux vers le ciel et vit s'abattre vers sa tête, un talon redescendre avec une force monstrueuse sur lui. Il bondit en arrière évitant de peu le puissant coup de pied marteau du jeune artiste martial, qui en rentrant en contact avec le sol, provoqua une onde choc si forte que le souffle le poussa sur plusieurs mètres, secouant une bonne partie de la zone du combat.

 

Cependant il répliqua en mitraillant la zone d'impact couvert d'un voile de poussière avec ses deux pistolets, les noix fusèrent perçant le nuage à chaque rafale.

Ryu-Lee en surgit tel un fauve, esquivant toutes les balles avec la plus grande aisance, il arriva devant Kass.N à une vitesse fulgurante, une lueur d'excitation émanait de ses yeux, qui en fit frissonner le manieur de noix.

 

-***Il devient plus rapide*** Pensa t'il effaré.

 

Il voulut réagir, cependant l'artiste martial était largement plus véloce. Ryu-Lee l'empoigna avec une force écrasante à l'avant bras droit mettant fin à tout échappatoire.

Dans le même geste, il vit notre héros crispé son poing gauche et senti l'énergie terrifiante qui s'en dégageait, il comprit que si il ne faisait rien, il n'en ressortirai pas vivant.

 

Alors il répliqua en conséquence, et fit tomber du ciel une coquille de noix à pleine vitesse dans un espoir considérable sur Ryu-Lee. Ce qui le sauva d'une mort certaine, car notre héros fut obligé de lâcher prise et d'éviter la chute de cette coque qui explosa le sol à l'impact.

 

Durant l'infime moment de répit qu'eut Kass.N, ce dernier créa des dizaines de coquille de noix semblable à des boucliers qui gravitait autour de lui comme pour former un dôme.

 

Mais à peine utile le temps d'établir sa protection ultime, qu'il aperçu un mouvement éclair du coin de l'oeil dans sa zone de défense.

Puis soudainement, il entendit un son lourd comparable à un coup de tonnerre, il se retourna vivement et vit subtilement Ryu-Lee asséner un coup de poing sur l'un de ses boucliers de noix et disparaître aussitôt tel un éclair.

 

Puis continuellement ces impacts, ressemblant à des coups de canon se répétèrent de nombreuses fois dans des directions différentes dans intervalles très court.

Quelques secondes plus tard ce vacarme pris fin, laissant place à un grand silence. Le jeune artiste martial se trouvait à quelques mètres de la zone de protection inébranlable de Kass.N.

 

Il reprenait son souffle et visualisait la défense ultime qu'il devra détruire pour atteindre son ennemi. Ses poings crispés étaient en sang, mais malgré la douleur qui l'animait, il gardait toujours cette expression déterminé et excité.

 

-Tu n'arriveras jamais à ébranler ma défense ultime, le dome cuirassé ! S'écria Kass.N depuis l'intérieur de son fort.

 

C'est alors que sous les bandages immaculé de sang du poing droit de Ryu-Lee, une faible lueur bleu s'illumina accompagné de 4 autres. Ces étranges lueur avaient la forme de petit triangle entourant un soleil.

 

-Désolé grand père, mais ce coup-ci je vais dépasser ma limite. Souffla le jeune artiste martial dans une expression sérieuse.

 

Puis soudainement un tourbillon d'énergie noire et blanche l'enveloppa tel un voile en produisant un son aigu terrifiant et assourdissant.

 

******************************************

 

Salle circulaire. Kyojin vs John White.

 

Des gouttes de sang immaculaient le sol de la salle circulaire. Après l'attaque surprise de Kyojin venant du plafond. Quand est il du Baron ?

 

Le gaillard au cigare avait reculé de plusieurs mètres en arrière, un filet de sang ruisselait de la blessure légère qu'il avait reçu au visage, exactement au niveau du front. Cependant malgré cette première blessure, le baron rouge semblait toujours arboré son sourire fière et amusant.

 

-Tu as dû répondant petit, j'aime ça. Moi qui te croyais pour une sous merde, tu m'impressionnes. Dit il en crachant de la fumée par la bouche.

 

Le jeune manieur de terre ne prononça aucun mot à l'insulte de son opposant.

 

-Bon ce n'est pas que je m'ennuie, mais on va passer aux choses sérieuses. Dit John White en retirant les crampes de son cou. Tu devrais faire de même, battons nous comme des hommes. Finit il en reprenant sa cigare grise dont il y exhuma une belle bouffée.

 

Et au grand étonnement du jeune Valkérien, la peau de John commença à virer au coloris gris. Cette étrange phénomène obligea Kyojin à prendre plus de prudence avec son adversaire.

Néanmoins lui aussi, décida de passer au choses sérieuses, il se concentra et recouvrit son corps d'une couche de terre qu'il le servait d'armure, et de cette protection terrestre, il matérialisa un bras de terre à la place de son membre naturel disparu. Ce bras de terre était tout aussi souple et maniable que le vrai.

 

-Bahaha ! Tu me surprends de nouveau, tu as littéralement effacé l'handicap de cette folle hystérique, j'aimerais bien voir sa tête. Bahaha ! Ricana le Baron rouge.

 

Puis soudainement, il tendit son bras gauche vers notre héros et relâcha un écran de fumée qui rendit le champ de vision de Kyojin nul. Le jeune manieur de terre se mit en position de défense et se concentra pour ne pas être pris par une attaque surprise surgissant du mur de fumée blanche.

 

Cependant à sa grande surprise, une chose surgit de l'écran de fumée derrière lui, il se retourna aussitôt et abattit sa lame sur le projectile qui n'était qu'un leurre, car l'homme au cigare apparu dans l'ouverture de notre héros et lui tint la nuque et le leva avec une facilité déconcertante.

 

Pris au dépourvu, Kyojin ne put éviter la prise de John, néanmoins notre jeune héros avait toujours dû répondant et se libéra de l'emprise du Baron en créant un pique de terre qui surgit de sa couche d'armure de terre et se dirigea en plein vers le torse du fumeur. Ce dernier répliqua en balançant Kyojin tel une peluche avec force sur le mur de la salle qui explosa dans un grand fracas, et soulevant un nuage de poussières.

 

Le jeune manieur de terre se releva aussitôt néanmoins secoué par la force de l'impact, mais à peine venait il de sortir des décombres, qu'un poing gris surgit de la nuée de poussière et se dirigeait avec force et vitesse vers son crâne.

 

Le Valkérien se baissa de suite et évita de peu le puissant coup de poing de son ennemi, qui percuta le mur dans une grande explosion qui était tel qu'une onde de choc traversa l'ensemble de la piece circulaire.

 

Kyojin en profita pour donner un cloche pied à John et le faire perdre équilibre, mais son attaque n'eut aucun effet sur l'imposant physique du fumeur.

Ce qui fut être une grande erreur pour le jeune Valkérien, car John répliqua de suite en plaquant sa paume gauche avec une force monstrueuse sur le torse de notre héros, le coup fut tellement écrasant que Kyojin eut le souffle coupé et en cracha du sang, le sol se fissura et s'affessa en un instant créant un cratère de plus de deux mètres de large.

 

Puis sans laisser le moindre répit au manieur de terre, il enchaina une salve de puissants coups de poing sur notre héros qui ne put se protéger qu'à l'aide de ses bras croisés, cependant il ne put contenir la décharge salvatrice très longtemps car son bras droit fait de terre céda en premier et son bras gauche subissait des débuts de fractures.

 

John le comprit aussitôt et chargea dans son poing gauche une grande quantité d'énergie SPIRITAR, pour asséner le coup de grâce. Mais durant le court laps de temps pour emmagasiner son énergie, Kyojin en profita pour créer des griffes de terres acérées qui surgirent du sol et qui en un instant se referma avec violence sur le baron.

 

Ce dernier se dématérialisa sous forme de fumée et les serres terrestres frappèrent dans le vide. Néanmoins cette attaque vaine donna un moment de répit au jeune Valkérien qui eut le temps de se remettre sur ses jambes avec grande difficulté, car son bras gauche le faisait souffrir dû aux fractures multiples.

 

Il chancelait et était pris de nouveaux par une bouffée de chaleur insupportable, il en transpirait et en tremblait. Sa vision devenait flou à chaque seconde.

 

-***Pas maintenant...C'est pas le moment*** Pensa t'il prit de tournis.

 

Puis soudainement un voile noir tomba sur ses yeux et notre héros tomba inerte sur le sol. A la légère stupéfaction du Baron.

 

-Hoy ! Tu me fais crois là ?! S'insurgea John, cigare en bouche. Il s'écroule comme une merde...Putain, sérieux on a plus le temps de s'amuser...Râla le fumeur en se dirigeant vers Kyojin évanoui.

 

Une fois arrivé au pied de notre héros, il porta son regard moqueur et arrogant sur le corps du manieur de terre. Il se courba et lui souffla dans le visage, mais il n'eut aucune réaction chez Kyojin.

 

-Alala, j'y crois pas...Il est vraiment OUT ce con. Répliqua t'il en se grattant le menton.

 

Il empoigna notre héros au niveau du col et le leva d'un bras, puis le dévisagea sans scrupule.

 

-(Soupir) Quel merdeux, tu fais...

 

******************************************

 

Dans un lieu sombre, un jeune homme brun aux cheveux blancs se réveilla à cause d'une lueur rouge et chaude.

 

***Où suis je ?*** Se questionna t'il.

 

Il n'eut comme réponse qu'un crépitement lointain, il scruta ses alentours et reconnu le long couloir blanc sur lequel était aligné des dizaines de petites flammes flottantes.

 

-Je m'en rappelle...J'ai déjà eu ce rêve dans de le désert de Dumoria...Je dois me diriger vers cette flamme... Dit Kyojin.

 

Il se leva et longea le couloir, bifurqua à gauche et continua sa marche, plus il empruntait le couloir blanc, plus le son du crépitement devenait plus intense.

Il finit par arriver dans une salle circulaire dans laquelle flottait une grande flamme au centre de la pièce. Elle ne dégageait aucune chaleur.

 

Kyojin resta à un mètre de distance de cette braise mystérieuse, à la regarder avant de finir par prendre un air sérieux, puis s'avanca vers elle.

 

***Au même moment.***

 

-Tu as été l'adversaire le plus ridicule que j'ai combattu. Souffla John, tenant toujours Kyojin de son bras droit au teint gris.

 

Il leva son bras gauche, le contracta, ferma son poing et y emmagasina de l'énergie, puis dit :

 

-Tu as un dernier voeux ? En blaguant, sachant que notre héros n'aurait pas pu le répondre.

 

Mais à son grand étonnement, il eut une réponse :

 

-La première fois...je ne comprenais pas le sens de ce rêve...Mais maintenant j'en ai saisi la signification...Ne faisons plus qu'un. Souffla le jeune Valkérien dans la plus grande incompréhension du Baron.

 

-Hein ?! Qu'est ce que tu gueules ? Répliqua John.

 

Puis soudainement, en un éclair sans prévenir, John ressenti une forte chaleur dégageait du corps de Kyojin. Par instinct il réagit instantanément, il lâcha le manieur de terre et fit un bond rapide sur plusieurs mètres en arrière, quand brusquement il eut un immense embrasement de flammes qui jaillit du corps de Kyojin.

 

Le baron en était totalement sidéré, manquant de faire tomber son cigare retenu par sa bouche.

 

-C'est quoi ce putain de bordel ?! S'insurgea t'il stupéfait, face au spectacle des flammes dansants devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une explosion de combats, et de la surpuissance qui arrive au moment le plus important !

 

Ryu-Lee est terrifiant, juste puissant et d'une vitesse extrême. Ah ! Le dôme de coques à noix qui résiste aux coups rapides de Ryu m'a fait me souvenir d'une scène similaire dans le combat Gaara vs Lee.  8)

Oh là là, je prie pour que Ryu Lee puisse survivre à cette force qui l'envahit ! On est vraiment à l'apothéose de ce duel épique entre une attaque brute face à une défense quasi ultime.

 

Du côté de ce bon vieux merguez boy, je suis bien content qu'il ait pensé à l'astuce du bras en terre pour se refaire un membre opérationnel. John est un adversaire compliqué, son mode fumée peut passer outre des attaques pourtant superbement mise en place, et quand il la déploie, les attaques à ouverture fusent ! Il fallait bien au héros un Power up qui déchire ! J'ai quand même été stupéfait, je me suis vaguement rappelé de cette boule de flammes qui ne brûlaient pas... Son origine est encore mystérieuse. Alors comme ça, Kyojin saura manier du feu, sauf si ce n'est qu'occasionnel ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er GROS PU POUR LE HERO !!! 8) 8) 8)

 

C'était donc bien le vrai Kyojin qu'on avait avec nous, et là, il nous sort un pouvoir de flamme. :D Ça me fait penser aux flammes des 7 démons dans Code Breaker.

John est vraiment un très bon adversaire, il domine largement Kyojin alors que son handicap d'un bras en moins n'en est pas vraiment un. Il est donc bien au dessus (sans compter le PU des flammes 8)).

 

Pour le combat de Ryu et Kass, on approche du dénouement. Normalement, avec son attaque de malade, Ryu devrait gagner, mais vu l'état dans lequel il va finir, on pourra plus parler de match-nul.

Tu auras parfaitement géré ce combat, par contre, Kass est un de ces troll. :P

 

Pour le sondage, j'ai comme d'hab hésité entre la bande de Larson et Kazuhiro, mais j'ai finalement voté pour ce dernier. Il est le seul vrai charismatique de son groupe, mais quel charisme. 8)

La bande de Larson est elle aussi extra, avec notamment Wakiza qui revient sur l'arc actuel,peut-être une petite apparition en fin d'arc qui sait ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! Les combats gagnent en intensité et en surprise. Je me souviens de la flamme mais je ne pensais pas que Kyojin puisse maîtriser les flammes. La terre, le feu. Ça fait pas mal. En tout cas il risque de faire mal dans les prochains chapitres.

 

Le dôme de coques à noix qui résiste aux coups rapides de Ryu m'a fait me souvenir d'une scène similaire dans le combat Gaara vs Lee.  8)

 

Pareil  ;D La vitesse et la puissance contre la résistance. Qui gagnera ? Par contre Kass doit arrêter de troller, surtout en combat  9_9 Reste à voir quel sera la technique de Ryu-lee qui annonce du lourd !

 

Des combats réussis pour le moment, c'est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin, je pense que tu aurais mettre trois possibilités de choix pour ton sondage. Parce qu'il y a beaucoup de personnages qui nous ont plus, en choisir un seul c'est dur.

 

Revenons-en à ce chapitre. Il y a un l'un de mes combattants préférés de la bande, Ryu-Lee. Jamais je n'ai douté de sa victoire, c'est lui qui a le plus de puissance brute. Cependant ce qui m’inquiète c'est que c'est la seconde fois qu'il dépasse ses limites dans l'histoire. Ça montre que sa simple force ne lui suffit plus pour défier du lourd. Il va donc devoir maitriser cette force que son grand-père lui a pourtant déconseiller d'utiliser. C'est d'ailleurs ce que nous voyons chez tous nos héros, leur entrainement les a hissé à un autre niveau mais c'est toujours insuffisant. Kass.N est finalement un adversaire moins ridicule qu'on ne le pense pour l'avoir mis dans cette situation.

 

Pour Kyojin, enfin il s'est décidé à se faire un bras artificiel. Il en a mis du temps ! Son combat était bien plus compliqué, normal il combat le boss ou plutôt le boss ex-eaquo avec Basilick. Pour moi sa victoire était plus qu’imprévisible, mais maintenant avec son nouveau pouvoir, c'est bien plus compliqué. D’ailleurs ça ne ressemble pas à un véritable pouvoir mais plutôt à une sorte de stade supérieur. Kyojin découvre sa véritable lame et ça coïncide bien avec notre Ichiro. L'un à le feu, l'autre à l'eau. Cependant je me demande si la véritable lame de Kyojin ne servirait pas à faire apparaitre - à terme - de le roche volcanique ou même du magma. Pareil pour Ichi,  à présent peut-être que l'eau ne fut que la première étape et que l'eau est simplement une base pour la suite.

 

Il me tarde de voir Aurore ( l'extraordinaire aurore ) et son talent pour la matérialisation de flèches. J'imagine une attaque du style Kido dans Bleach, d'un niveau bien au dessus. Sa victoire ne fait pour moi aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, après plusieurs périodes sans avoir eu de nouveaux avis sur l'ensemble de mon histoire, j'ai repris les questions de Foene le Z pour connaître vos nouveaux arguments sur ma fic. Vous n'êtes pas obliger de répondre bien sûr, mais je vous remercie d'avance.

 

Merci Foene :P :

 

1- Vos personnages préférés (allé, un petit top 3/5 ) ?

2- Ce que vous préférés dans la fic ?

3- Ce que vous n'aimez pas ?

4- Ce que vous attendez/aimeriez voir ?

5- Autres remarques ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ho, espèce de copieur ! :P

 

1 1- Kazuhiro. De loin, un vrai charisme, ce mec est énorme. 8)

  2- Bones. Parce que c'est un schizophrène avec une jarre en os qui se bat avec le lait ! :o

  3- Basilick. Badasse et charismatique, que demander de plus. Il passera en deuxième position s'il passe la fin de l'arc en vie.

  4- Larson. lucci-like. 8)

  5- Aurore. La touche féminine de l'équipe, qui a, je trouve, le meilleurs style de combat. Et pour son zozio aussi. :-*

 

2 Les combats, Kazuhiro, les très nombreuses intrigues, la diversité du monde.

 

3 Histoire de mettre quelque chose, au début l'écriture était moyenne, et ne donnait pas très envie de continuer. Laisse moi préciser que ce n'est plus le cas de puis longtemps. ;D

 

4 Le retour des d'antagonistes, surtout Kazuhiro et le groupe de Larson. Voir d'autres pays, et connaitre le passé de Basilick. puis, qu'il reste en vie le sabreur.

 

5 Bones ! 8) Basilick !! 8) KAZUHIRO !!! 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Vos personnages préférés (allé, un petit top 3/5 ) ?

 

1. Ichiro

2. Milk Bones

3. Aurore

4. Sotan

5. Raxell

 

2- Ce que vous préférés dans la fic ?

 

En ce moment, ce sont tes intrigues plus poussées et travaillées, on se fait plus souvent avoir. Après j'ai toujours bien aimé le descriptif de tes personnages et leur look.

 

3- Ce que vous n'aimez pas ?

 

On ne te reprochera jamais assez ton début compliqué. Tu dois en avoir la moustache qui frise quand tu le relis.  :D Dans les premiers arcs, les arcs se ressemblaient beaucoup, les héros qui doivent battre un groupe de méchants... ça se résumait beaucoup à ça. Mais depuis l'arc King Larson, on en vient à des aventures plus complexes.

 

4- Ce que vous attendez/aimeriez voir ?

 

J'attends que tu nous surprennes encore plus ! C'est bien parti avec les derniers PU de Ryu et Kyojin. De plus j'aimerai revenir sur la quête des parchemins.

 

5- Autres remarques ?

 

Honnêtement, rien à rajouter. Tu n'as fait que progresser au fil de la fiction, donc la suite sera encore meilleure ! Pour l'instant je n'ai pas de conseil particulier.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, il y a de l'inspiration dans l'air on dirait.  :D

 

1- Larson :  Premier gros challenge de cette équipe. Je crois qu'il a fait partie des premiers personnages à dégager un autre objectif, une allure que les autres chefs n'avaient pas. Et ça vaut pour ses membres qui ont quelque chose de fort. C'est comme s'ils étaient aussi des héros.

 

Aurore  : L'intelligence, la force ainsi qu'un style de combat bien différent des autres. sa connaissance du monde, son background ainsi que ses performances. Elle est géniale. C'est mon héroïne préférée.

 

Ryu-Lee : C'est son coté un peu en marge que j'aime chez lui. Il a un talent pour le combat inné, un esprit très naïf mais il a aussi de nombreux secrets. Mon second personnage préféré.

 

Ryouma : Première apparition, ce fut un choc quand je l'ai vu ce samouraï. Et son aura ne l'a jamais quitté depuis son arrivée. J'ai toujours un personnage comme ça que j'aime par fic', des Guildartz, Le Mal, Shanks, Shion et Magiic que j'aime.

 

Le Cameleon : Premier adversaire étrange pour un arc étrange qui a relancé Odyssey Of Blades. Il represente un peu tout ce que tu es capable de faire. C'est je crois ton vilain le plus réussi. 

 

2- Galeries de personnages. Et nous avons de plus en plus d'histoires recherchées. Et ton Iventivité bien sur.

 

3- Déjà le début a été un peu laborieux. J'suis content d'avoir vu tes progrès au fur et à mesure. Mais il y a une chose qui est triste, c'est que tu as tellement d'inventivité, tellement d'idées que tu les adaptes et ce au détriment de l'intrigue principale. Je pense que tu pourrais essayer de faire ton histoire à la Fairy Tail en mêlant intrigue secondaire et développement de l'histoire première. Par contre ça peut être chaud, Mashima a échoué dans ce domaine.

 

4- Les futures recrues de cette équipe de héros. De plus un léger retour sur l'aventure principale.

 

5- Tu n'accuses pas un peu le coup ? Ton rythme de parution s'est anormalement allongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Vos personnages préférés (allé, un petit top 3/5 ) ?

Ryouma, Le caméléon, Ichiro. Après je les aime tous au même niveau. Le caméléon est vraiment très sympa, j'attends beaucoup de lui.

2- Ce que vous préférés dans la fic ?

L'univers sans aucun doute. C'est ce qui m'a fait accroché au départ. C'est un monde ouvert et qui cache encore de nombreux secrets.

3- Ce que vous n'aimez pas ?

Aujourd'hui, je peux pas dire que je n'aime pas un truc. Avant c'était les dialogues que je trouvais trop shonen, où les amis sont super heureux etc .. trop bisounours quoi mais depuis je les trouves mieux travaillé et plus réel. C'est bien.

4- Ce que vous attendez/aimeriez voir ?

J'attends rien de particulier. Je me laisse emporter par l'intrigue et j'aime mieux ça.

5- Autres remarques ?

Je peux voir que tu travaille sur un manga, last of heart qu'on a eu l'occasion de lire. Quand je vois Odysse je me demande si tu vas aller jusqu'au bout car écrire deux histoires en même temps ça doit pas être facile. Est ce que tu vas accélerer l'écriture et sauter des choses dans Odysse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1- Vos personnages préférés (allé, un petit top 3/5 ) ?

 

Ryouma

Ryu Rock Lee

Aurore

Larson

Kyojin

 

2- Ce que vous préférés dans la fic ?

 

La multitude de personnages que tu arrive à inventer sans te perdre dans des pouvoir/capacités trop vu/revu ^^

 

3- Ce que vous n'aimez pas ?

 

RAS ^^

 

4- Ce que vous attendez/aimeriez voir ?

 

Des Amazone à chaque chapitre *-*

 

5- Autres remarques ?

 

Chocolat noisette pistache et nutella :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

On a une explosion de combats, et de la surpuissance qui arrive au moment le plus important !

 

Merci ;D

 

Très bon chapitre ! Les combats gagnent en intensité et en surprise.

 

Merci 8).

 

Ryu-Lee est terrifiant, juste puissant et d'une vitesse extrême. Ah ! Le dôme de coques à noix qui résiste aux coups rapides de Ryu m'a fait me souvenir d'une scène similaire dans le combat Gaara vs Lee.  8)

Oh là là, je prie pour que Ryu Lee puisse survivre à cette force qui l'envahit ! On est vraiment à l'apothéose de ce duel épique entre une attaque brute face à une défense quasi ultime.

 

Tu as bien vu la référence avec Gaara face à Rock-Lee, c'est volontaire car ce combat est marquant et mythique 8). Ryu-Lee est une bête au combat, normal qu'il soit terrifiant :P, plus sérieusement merci, car j'ai voulu jouer sur ce détail ;) et comme tu dis on approche de la fin de ce duel épique 8). J'espère que la conclusion vous plaira ;).

 

Du côté de ce bon vieux merguez boy, je suis bien content qu'il ait pensé à l'astuce du bras en terre pour se refaire un membre opérationnel. John est un adversaire compliqué, son mode fumée peut passer outre des attaques pourtant superbement mise en place, et quand il la déploie, les attaques à ouverture fusent ! Il fallait bien au héros un Power up qui déchire ! J'ai quand même été stupéfait, je me suis vaguement rappelé de cette boule de flammes qui ne brûlaient pas... Son origine est encore mystérieuse. Alors comme ça, Kyojin saura manier du feu, sauf si ce n'est qu'occasionnel ?! :o

 

John est le plus polyvalent de la bande, et je t'assure que tu n'as encore rien vu, il a encore d'autres atouts en réserve :P. Mais une question as tu déjà déceler sa capacité ? Ah je suis content que tu n'es pas oublier le détail sur le rêve de la flamme qu'il avait fait durant l'arc du désert et comme tu l'as vu, il a un nouveau pouvoir ;D et son origine n'est pas si mystérieuse, enfin vous saurez la raison bien plus tard :).

 

Je me souviens de la flamme mais je ne pensais pas que Kyojin puisse maîtriser les flammes. La terre, le feu. Ça fait pas mal. En tout cas il risque de faire mal dans les prochains chapitres.

 

Yep, je pensais que vous aurez oublier ce détail, mais ce n'est pas le cas, donc c'est cool. Maintenant comme tu l'as dis, il maîtrisera le feu et la terre et ça s’arrêtera la et il fera mal mais ça dépend pour qui :P.

 

Pareil  ;D La vitesse et la puissance contre la résistance. Qui gagnera ? Par contre Kass doit arrêter de troller, surtout en combat  9_9 Reste à voir quel sera la technique de Ryu-lee qui annonce du lourd !

 

Des combats réussis pour le moment, c'est très sympa.

 

Qui gagnera ? La réponse arrivera prochainement :) et sa technique annonce du lourd comme tu dis, du très lourd 8) et merci je suis content que les combats te plait ;D.

 

1er GROS PU POUR LE HERO !!! 8) 8) 8)

 

Il le faut bien 8) lol. C'est mieux que le pouvoir des sentiments 9_9:P.

 

C'était donc bien le vrai Kyojin qu'on avait avec nous, et là, il nous sort un pouvoir de flamme. :D Ça me fait penser aux flammes des 7 démons dans Code Breaker.

John est vraiment un très bon adversaire, il domine largement Kyojin alors que son handicap d'un bras en moins n'en est pas vraiment un. Il est donc bien au dessus (sans compter le PU des flammes 8)).

 

Oui c'est le vrai Kyojin :P, je vous ai bien eu en vous faisant douter :P. Son power up est so hot 8), par contre ses flammes sont rien face aux 7 flammes de Code Breaker qui sont trop cheat lol. John va se révéler encore plus redoutable par la suite, car il n'a pas encore tout montrer, il faut bien suivre ses mouvements et ses..... :P

 

Pour le combat de Ryu et Kass, on approche du dénouement. Normalement, avec son attaque de malade, Ryu devrait gagner, mais vu l'état dans lequel il va finir, on pourra plus parler de match-nul.

Tu auras parfaitement géré ce combat, par contre, Kass est un de ces troll. :P

 

Oui, on approche du dénouement dans ce combat épique entre nos deux combattants et Ryu-Lee va peut être y mettre un terme ou le contraire. Kass is the king of troll 8).

 

Pour le sondage, j'ai comme d'hab hésité entre la bande de Larson et Kazuhiro, mais j'ai finalement voté pour ce dernier. Il est le seul vrai charismatique de son groupe, mais quel charisme. 8)

La bande de Larson est elle aussi extra, avec notamment Wakiza qui revient sur l'arc actuel,peut-être une petite apparition en fin d'arc qui sait ? :D

 

Je savais déjà que Kazuhiro ressortirai vainqueur du vote avec toi :P. Wakiza réapparaître...hmmm...possible :P.

 

@Kyojin, je pense que tu aurais mettre trois possibilités de choix pour ton sondage. Parce qu'il y a beaucoup de personnages qui nous ont plus, en choisir un seul c'est dur.

 

C'est vrai, mais je n'ai pas réussi à mettre cette option et je l'ai pas trouver :-\ désolé ><.

 

Revenons-en à ce chapitre. Il y a un l'un de mes combattants préférés de la bande, Ryu-Lee. Jamais je n'ai douté de sa victoire, c'est lui qui a le plus de puissance brute. Cependant ce qui m’inquiète c'est que c'est la seconde fois qu'il dépasse ses limites dans l'histoire. Ça montre que sa simple force ne lui suffit plus pour défier du lourd. Il va donc devoir maitriser cette force que son grand-père lui a pourtant déconseiller d'utiliser. C'est d'ailleurs ce que nous voyons chez tous nos héros, leur entrainement les a hissé à un autre niveau mais c'est toujours insuffisant. Kass.N est finalement un adversaire moins ridicule qu'on ne le pense pour l'avoir mis dans cette situation.

 

Tu as bien su mettre en évidence l'insuffisance que Ryu-Lee et les autres ont toujours pour affronter leur ennemis, mais avec le temps ça viendra et ils s'amélioront avec le temps et l'expérience. Pour Ryu-Lee, comme tu l'as déviné, il va devoir enfreindre l'interdiction de son grand-père encore une fois. Kass.N n'est pas à prendre à la légère et j'ai voulu le faire passer pour un guignol mais qui s'est se battre.

 

Pour Kyojin, enfin il s'est décidé à se faire un bras artificiel. Il en a mis du temps ! Son combat était bien plus compliqué, normal il combat le boss ou plutôt le boss ex-eaquo avec Basilick. Pour moi sa victoire était plus qu’imprévisible, mais maintenant avec son nouveau pouvoir, c'est bien plus compliqué. D’ailleurs ça ne ressemble pas à un véritable pouvoir mais plutôt à une sorte de stade supérieur. Kyojin découvre sa véritable lame et ça coïncide bien avec notre Ichiro. L'un à le feu, l'autre à l'eau. Cependant je me demande si la véritable lame de Kyojin ne servirait pas à faire apparaitre - à terme - de le roche volcanique ou même du magma. Pareil pour Ichi,  à présent peut-être que l'eau ne fut que la première étape et que l'eau est simplement une base pour la suite.

 

Tu n'es pas loin de la vérité en disant que John peut être le boss avec Basilick, en faite même moi, je n'arrive pas à décider qui est le plus fort dans la bande,  cependant une chose est sûre c'est Milarys la chef et je t'assure qu'elle n'est pas la tête de groupe pour rien ;D. Tu as donné une théorie intéressante, cependant il s'éloigne un peu de la vérité tout en étant proche, enfin tu verras bien :P.

 

Il me tarde de voir Aurore ( l'extraordinaire aurore ) et son talent pour la matérialisation de flèches. J'imagine une attaque du style Kido dans Bleach, d'un niveau bien au dessus. Sa victoire ne fait pour moi aucun doute.

 

Tu la reverras et j'espère ne pas te décevoir et t'éblouir avec son talent avec la lumière 8).

 

Mais ho, espèce de copieur ! :P

 

Lol même pas ;D.

 

1 1- Kazuhiro. De loin, un vrai charisme, ce mec est énorme. 8)

  2- Bones. Parce que c'est un schizophrène avec une jarre en os qui se bat avec le lait ! :o

  3- Basilick. Badasse et charismatique, que demander de plus. Il passera en deuxième position s'il passe la fin de l'arc en vie.

  4- Larson. lucci-like. 8)

  5- Aurore. La touche féminine de l'équipe, qui a, je trouve, le meilleurs style de combat. Et pour son zozio aussi. :-*

 

1. Ichiro

2. Milk Bones

3. Aurore

4. Sotan

5. Raxell

 

Héhé, il y a de l'inspiration dans l'air on dirait.  :D

 

1- Larson :  Premier gros challenge de cette équipe. Je crois qu'il a fait partie des premiers personnages à dégager un autre objectif, une allure que les autres chefs n'avaient pas. Et ça vaut pour ses membres qui ont quelque chose de fort. C'est comme s'ils étaient aussi des héros.

 

Aurore  : L'intelligence, la force ainsi qu'un style de combat bien différent des autres. sa connaissance du monde, son background ainsi que ses performances. Elle est géniale. C'est mon héroïne préférée.

 

Ryu-Lee : C'est son coté un peu en marge que j'aime chez lui. Il a un talent pour le combat inné, un esprit très naïf mais il a aussi de nombreux secrets. Mon second personnage préféré.

 

Ryouma : Première apparition, ce fut un choc quand je l'ai vu ce samouraï. Et son aura ne l'a jamais quitté depuis son arrivée. J'ai toujours un personnage comme ça que j'aime par fic', des Guildartz, Le Mal, Shanks, Shion et Magiic que j'aime.

 

Le Cameleon : Premier adversaire étrange pour un arc étrange qui a relancé Odyssey Of Blades. Il represente un peu tout ce que tu es capable de faire. C'est je crois ton vilain le plus réussi.

 

1- Vos personnages préférés (allé, un petit top 3/5 ) ?

Ryouma, Le caméléon, Ichiro. Après je les aime tous au même niveau. Le caméléon est vraiment très sympa, j'attends beaucoup de lui.

 

1- Vos personnages préférés (allé, un petit top 3/5 ) ?

 

Ryouma

Ryu Rock Lee

Aurore

Larson

Kyojin

 

Aurore est celle qui ressort le plus parmi les personnages préférés, mais d'autres ne sont pas loin d'elle. En tout cas ça fait plaisir de voir que la plupart des personnages que vous avez cités sont ceux que j'apprécie le plus aussi en tant qu'auteur, et j'espère que les nouveaux personnages à venir vous plairont autant et la réapparition de certains aussi :).

 

2 Les combats, Kazuhiro, les très nombreuses intrigues, la diversité du monde.

 

Merci de ton avis, ça fait plaisir car j'essaie de faire de mon mieux pour tout ces domaines :).

 

3 Histoire de mettre quelque chose, au début l'écriture était moyenne, et ne donnait pas très envie de continuer. Laisse moi préciser que ce n'est plus le cas de puis longtemps. ;D

 

J'avoue mes débuts sont dérisoires ><, mais je suis content de voir que je me suis amélioré grâce à vous et que tous mes défauts dans l'écriture soit parti ;).

 

4 Le retour des d'antagonistes, surtout Kazuhiro et le groupe de Larson. Voir d'autres pays, et connaitre le passé de Basilick. puis, qu'il reste en vie le sabreur.

 

Tu verras tout ça prochainement, je t'assure, mais faudra être patient 8).

 

5 Bones ! 8) Basilick !! 8) KAZUHIRO !!! 8) 8) 8)

 

Des stars pour toi 8):P.

 

En ce moment, ce sont tes intrigues plus poussées et travaillées, on se fait plus souvent avoir. Après j'ai toujours bien aimé le descriptif de tes personnages et leur look.

 

Merci Bloody, ça fait plaisir une telle remarque et j'espère continuer à te surprendre avec les prochaines intrigues et révélations ;). Pour les personnages et leur look atypiques tu en verras pleins d'autres :).

 

On ne te reprochera jamais assez ton début compliqué. Tu dois en avoir la moustache qui frise quand tu le relis.  :D Dans les premiers arcs, les arcs se ressemblaient beaucoup, les héros qui doivent battre un groupe de méchants... ça se résumait beaucoup à ça. Mais depuis l'arc King Larson, on en vient à des aventures plus complexes.

 

Oui ma moustache frise dans tous les sens xD. Merci et je vais continuer à vous donner des arcs plus complexes par la suite, je ferais de mon mieux ;).

 

J'attends que tu nous surprennes encore plus ! C'est bien parti avec les derniers PU de Ryu et Kyojin. De plus j'aimerai revenir sur la quête des parchemins.

 

Honnêtement, rien à rajouter. Tu n'as fait que progresser au fil de la fiction, donc la suite sera encore meilleure ! Pour l'instant je n'ai pas de conseil particulier.  ;)

 

Je vais rester sur cette voie alors ;D.

 

2- Galeries de personnages. Et nous avons de plus en plus d'histoires recherchées. Et ton Iventivité bien sur.

 

Merci Kaname ;D.

 

3- Déjà le début a été un peu laborieux. J'suis content d'avoir vu tes progrès au fur et à mesure. Mais il y a une chose qui est triste, c'est que tu as tellement d'inventivité, tellement d'idées que tu les adaptes et ce au détriment de l'intrigue principale. Je pense que tu pourrais essayer de faire ton histoire à la Fairy Tail en mêlant intrigue secondaire et développement de l'histoire première. Par contre ça peut être chaud, Mashima a échoué dans ce domaine.

 

Ouais mes débuts était laborieux bien trop :P. Merci les progrès je les ai fait grâce à vous et je vous remercie énormément pour ça ;). Justement tu parles de mélanger intrigue première et déroulement de l'histoire première, dans cet arc ça viendra, c'est prévu ;).

 

4- Les futures recrues de cette équipe de héros. De plus un léger retour sur l'aventure principale.

 

Ca viendra au fil de l'histoire et je reviendrai sur la quête principal un peu plus ;).

 

5- Tu n'accuses pas un peu le coup ? Ton rythme de parution s'est anormalement allongé.

 

J'accuse énormément le coup, vu que maintenant je me concentre beaucoup plus sur Last Heart, mon imaginaire et mes inspirations y passent tous pour ce projet et c'est dur pour moi de travailler sur les deux en même temps, mais je compte continué à vous offrir la suite de l'histoire d'Odyssey of Blades même si j'aurai beaucoup plus de retard. Désolé pour ça :-\.

 

2- Ce que vous préférés dans la fic ?

L'univers sans aucun doute. C'est ce qui m'a fait accroché au départ. C'est un monde ouvert et qui cache encore de nombreux secrets.

 

C'est un des domaines que j'apprécie le plus dans les oeuvres et je suis content que mon univers te plait et j'espère que le reste du monde en sera de même.

 

3- Ce que vous n'aimez pas ?

Aujourd'hui, je peux pas dire que je n'aime pas un truc. Avant c'était les dialogues que je trouvais trop shonen, où les amis sont super heureux etc .. trop bisounours quoi mais depuis je les trouves mieux travaillé et plus réel. C'est bien.

 

Je ne peux qu'en être fière et merci encore ça fait plaisir ;).

 

4- Ce que vous attendez/aimeriez voir ?

J'attends rien de particulier. Je me laisse emporter par l'intrigue et j'aime mieux ça.

 

Pas de problème :D.

 

5- Autres remarques ?

Je peux voir que tu travaille sur un manga, last of heart qu'on a eu l'occasion de lire. Quand je vois Odysse je me demande si tu vas aller jusqu'au bout car écrire deux histoires en même temps ça doit pas être facile. Est ce que tu vas accélerer l'écriture et sauter des choses dans Odysse ?

 

Comme tu as pu le voir, Odyssey of Blades a pris une grosse panne de temps, et je t'avoue que c'est pas facile du tout de travailler sur deux scénarios différents, surtout que je me concentre plus sur Last Heart ces derniers temps. Cependant je ne compte pas arrêter Odyssey of Blades et vous offrir la suite de l'histoire.

 

2- Ce que vous préférés dans la fic ?

La multitude de personnages que tu arrive à inventer sans te perdre dans des pouvoir/capacités trop vu/revu ^^

 

Merci Jiraya et je continuerai sur cette voie, avec les nouveaux personnages à venir ;D.

 

3- Ce que vous n'aimez pas ?

RAS ^^

 

*o* !

 

4- Ce que vous attendez/aimeriez voir ?

Des Amazone à chaque chapitre *-*

 

Lol les Amazones arriveront bien plus tard 8).

 

5- Autres remarques ?

Chocolat noisette pistache et nutella :D

 

xD j'essayerai de t'offrir cela ;D.

 


 

Salut tout le monde, comme vous avez pu le remarquer, Odyssey of Blades a pris énormément de retard sur la période des sorties des chapitres et cela est dû au faite que je donne toute mon inspiration, idées et imagination au développement de Last Heart, mais ne vous en faites, je continue à travailler sur Odyssey of Blades toujours, le prochain chapitre est dans les 40%, il sortira très bientôt. J'espère ne pas vous décevoir avec le retard de mes chapitres et à bientôt les amis ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien !

 

Je viens avec une bonne nouvelle, je serai normalement de retour sur l'écriture des aventures de nos héros dans Odyssey Of Blades. Kyojin, Ichiro, Aurore et Ryu-Lee feront leur grand retour avec pleins de nouvelle péripéties 8).

 

Alors je vous à bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...