Aller au contenu


Odyssey of Blades


Kyojin972
 Share


Messages recommandés

Il y a des rebondissements dans ce chapitre, dis donc !

 

C'est un très bon chapitre.

On a un peu de tout, du suspens, de la stratégie, de la découverte et du combat.

 

J'ai rattrapé les deux derniers chapitres. :D

 

Merci à vous :D !

 

Pour Heryos, il était un peu obligé d'accepter le deal. Pour l'instant, il est le seul Phariasyen à ne pas avoir montré de quelconque aptitude ou spécialité. Lui et Kyojin ont pris du retard, mais je m'attend à ce qu'il le comble. Les jumeaux et les implacables se mènent la vie dure, donc on peut s'attendre à un retour de nos héros.

Tu m'as eu sur plusieurs points : le coup de la mousse verte sur l'écorce... j'avais cru que cette écorce était une fausse avec un indice complètement faux pour ralentir les équipes adverses. La mousse aurait été là pour la différencier de la véritable écorce. Là, je me suis loupé.

Ensuite pareil, lorsque Reyos tombe paralysé. Je ne pensais même plus à la mousse, mais je m'étais dit que les jumeaux avaient pris soin d'empoisonner à distance Reyos dans le tunnel.

 

Lol je suis bien content de t'avoir eu sur le plan des jumeaux :P, et je peux te dire que ce n'est pas fini ;D. Comme tu l'as deviné le duo des imprévisibles sera bientôt là, mais pas comme tu le penses :D.

 

On voit là les forces de chacun, leurs points forts, et Galileo nous montre qu'il est pote avec un gorille de la famille de King Kong ??  :o

 

Chacun des jeunes Phariasyens ont une spécialité et Galileo est pote avec un gorille comme tu le vois xD:P. Faut pas le chercher dans cette forêt ;D.

 

Le combat a été bien fait contre les fauves, Keyos est pour l'instant le villageois le plus fort physiquement.

 

Il fait parti des plus fort chez les jeunes Phariasyens ;).

 

Comme l'a dit Bloody chacun a une spécialité et les jumeaux ont l'air d'être plus dans l'environnement et intelligent mais dans un combat physique ils sont totalement dépassé, à voir comment ils vont s'en sortir face au Gorille. Je vois que le jumeau aux insectes qui peut faire quelque chose.

Héryos et Kyojin faut qu'il se dépêche sinon ils vont perdre et j'ai prono une victoire de ce duo donc ont pas intérêt à trop trainer  >:(

 

Ouèp comme tu l'as vu ainsi que Bloody, ils en ont plus dans le cerveau et la connaissance que dans les muscles, sinon je ne te dirai si ils pourront s'en sortir face au gorille, tu verras de toi même :P. Par contre ton pronostique, il sera peut être bon ou pas :P.

 

Chat commence bien tout ça, même si j'ai toujours ce doute vis à vis d'une finalité pas très rose pour nos héros de la bande Merguez, au moins tu continu de nous montrer tout au long de tes nombreux chapitres, que tu t'est clairement amélioré déjà, mais surtout que même après avoir créer un paquet de personnage, tu sais toujours nous en sortir sans retomber dans les fautes que l'on peut croiser dans d'autres récits, à savoir le copiage pur et simple, en changeant juste le nom du perso et ça c'est bien l'un de tes points forts ^^. Manque juste un mec contrôlant les chips *-*.  Les jumeaux sont extra et comme pour le gen en début d'examen chez Bloody, bien surprenant le coup de l'écorce =D

 

Merci Jiji :P ! Je suis vraiment content de voir que mes personnages créer jusqu'à maintenant ne se ressemble pas à tes yeux, j'essayerai de continuer sur cette voie.

Tu as parlé de chips, et je peux te dire que parmi les 4 ennemis que nos héros auront à affronter l'un d'eux est un très grand fan de chips au parfum inédit :P, j'espère que ce personnage te plaira ;D. Pour finir si le coup de l'écorce t'as surpris aussi j'en suis ravi :P.

 

L'épreuve commence doucement, on une petite présentation des spécialités des participants :

 

Les plantes pour Kerhyan

Les insectes pour Joran

Le combat pour Réyos

Les animaux (justes les gorilles ?) pour Galileo

 

Tu as bien su voir les spécialités de chacun, par contre les plantes c'est Joran et les insectes l'autre ;). Pour Galileo je te dirai d'attendre le prochain chapitre pour avoir confirmation :P.

 

Héryos me parait être le moins fort, surement parce qu'il n'a pas encore montré toute ses capacités, par contre, il ne sera pour moi jamais au dessus de Galileo (qui fait bien flipper les jumeaux 8) ).

Par contre, j'imagine une victoire assez logique de Kyojin et Héryos tout bêtement parce que je voix Galileo battre difficilement les jumeaux, puis Héryos arrive et le combat et gagne (car déjà affaiblit).

 

Il est vrai qu'Héryos semble le moins impressionnant des 4 autres, mais il a un bon niveau quand même, vous en verrez beaucoup plus de lui bientôt ;). Des 5 Phariasyens c'est Galileo ton préféré, je suppose lol. Par contre ton pronostique sur le combat ne se passera pas comme tu le penses :P.

 

J'attend la suite. :)

 

Le prochain chapitre arrivera ce week end, si tout se passe bien ;). Merci à tous !

 

PS : Pour information, aujourd'hui fera 1 an que j'ai commencé à écrire mon histoire sur ce topic ;D, et je tenais à remercier tous ceux qui m'ont suivis depuis mes débuts et qui continuent à me lire jusqu'à maintenant :D ainsi que tout ceux ont rejoins mon histoire par la suite :D. Je vous remercie vraiment, car sans vous je me serais jamais autant améliorer, vous m'avez beaucoup apporter dans l'écriture. Merci, merci à tous :-[.

 

J'espère continuer à vous faire plaisir et voyager au fil de mon histoire en compagnie de nos héros dans le monde de Valkéria ;). A bientôt :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SUITE.................88

 

Salut les amis, avant que vous commenciez à lire ce chapitre, sachez que je suis fortement dégoûter car j'avais travailler ce chapitre depuis deux jours et à cause d'un bug j'ai perdu tout le texte que j'avais écris et purée j'ai été tellement dégoûter que je n'avais plus envie de réécrire ce chapitre, mais j'ai décidé de reprendre l'écriture comme j'ai pu malgré mon dégoût, ce qui peut faire en sorte que ce chapitre soit vraiment moins bon que les autres. Donc je m'en excuse, en espérant qu'il vous plaira quand même. Bonne lecture !

 


 

A plus de 500 mètres de là.

 

Un hurlement bestial au lointain, résonna dans toute la forêt, levant un banc d'oiseau s'envolant de peur.

 

Deux personnes marchaient à allure lente, c'étaient Heryos et Kyojin.

Ce dernier suivait derrière, il semblait d'aplomb cependant il n'avait pas totalement récupérer de son état dû au poison du Fléau jaune.

 

-Tu as entendu ? Qu'est ce c'est ? Demanda Kyojin.

 

-...Si c'est à ce que je pense, ca ne signifie rien de bon. Dit Heryos avec une expression sérieuse.

 

-J'espère qu'ils n'ont toujours pas trouver le coffre.Ajouta le jeune manieur de terre.

 

-Moi de même. Finit le jeune Phariasyen.

 

Seconde partie d'Édhenia.

 

Les jumeaux se trouvaient dans une très mauvaise situation face à l'imposant et féroce créature les dévisageant.

 

-C...C'est...un Barrakagan. Déglutit Joran paniqué.

 

-Pour être plus précis, c'est le Roi des Barrakagans. Hehe. Ajouta Réyos en riant au sol.

 

-C'est un ami à Galileo, ils se sont rencontré il y a plusieurs mois de ça. Le rondouillard avait pris le dernier Cloche-mangue se trouvant dans un arbre et le Barrakagan là-bas n'avait du tout pas apprécier le manque de respect de Galileo, il entra dans une grande rage, et vous savez quoi ? Même à ce moment précis au lieu de trembler de peur, il a partagé le dernier Cloche-mangue qu'il avait et depuis ce jour ils sont devenus amis. Les cloches-mangues sont les fruits les plus apprécier chez les Barrakagans et c'est exactement ce fruit que Galileo, a envoyé devant vous. Informa t'il.

 

Les deux frères ne savaient pas quoi faire, ils réfléchissaient à trouver une solution.

 

-Qu'est ce qu'on fait Kerhyan ? Demanda Joran.

 

-Je ne sais pas, il n'y a aucun insecte pouvant atteindre sa peau, sa fourrure est trop épaisse. Répondit il agacé.

 

Eux qui avaient toujours le contrôle de la situation, se trouvaient maintenant pris au coeur d'une toile araignée comme un simple insecte.

 

-Vous ne savez pas quoi faire pourtant c'est simple, il faut juste que vous me donniez le remède pour contrer ma paralysie, et peut être que Galileo et son ami vous laissera repartir, sain et sauf. Souffla Réyos.

 

Le duo des jumeaux après quelques secondes de réflexion, acceptèrent le marché.

 

-Tenez, voici l'antidote. Dit Joran en tenant un lot de feuille de Manthis Chaoseria.

 

Galileo s'approcha d'eux suivit de son garde du corps à ses côtés qui marchait d'un pas lourd et puissant. Le rondouillard prit les feuilles des mains de Joran puis se dirigea vers son coéquipier au sol. Il lui donna les feuilles que le jeune aux yeux perçant s'empressa de manger sans retenue.

 

-Le marché a été conclu, alors laissez nous partir ! S'écria Joran.

 

Galileo s'en porter la moindre attention aux jumeaux répondit de dos.

 

-Je ne peux pas vous faire confiance, vous êtes pires que des serpents et je déteste ces reptiles. Dit il.

 

-Quoi ? On a passé un marché, alors respecte le ! S'écria Joran effrayé.

 

-Barran, occupe toi d'eux. Finit le rondouillard.

 

Le Barrakagan s'approcha des deux frères et les leva par les bras à l'aide de sa grande force comme des poupées de chiffon. Ces derniers essayèrent de trouver une échappatoire en frappant de toutes leur force le primate, mais leurs coups étaient aussi doux que de la soie sur le corps de l'animal. Puis d'un bref mouvement, il envoya les jumeaux sur plusieurs mètres à travers les branches, buissons et arbustes qui se cassèrent à leur passage avant de finir au sol et d'y rester inerte ayant tous les deux perdus connaissance.

 

15 minutes plus tard.

 

Le duo des imprévisibles venaient d'arriver devant le lit d'une rivière parcourant toute la forêt, ils longèrent la rivière à contre sens, ils finirent par atteindre une grande cascade s'écoulant dans un grand lagon. Puis ils escaladèrent la cascade, ils avaient une très belle vue sur la jungle qu'ils venaient partiellement de traverser.

 

-L'indice disait : Je me trouve là où la terre déverse ses larmes qui m'emprisonne à jamais dans les abysses. Se répéta Heryos, le regard concentré sur l'environnement.

 

-Tu penses que le coffre se trouve ici ? Demanda Kyojin.

 

-J'en suis sûre et...

 

-Comme on se retrouve, j'ai bien fait de suivre mon instinct. Dit une voix survenant derrière le duo des imprévisibles.

 

Ces derniers se retournèrent aussitôt et virent, Réyos tout sourire, Galileo en train de manger un fruit et entre les deux, l'imposant Barrakagan qui regardait Kyojin et Heryos, avec une expression féroce. A cela ils se mirent en garde.

 

-Maintenant que nous sommes là, j'aimerai que vous répondiez à ma question, que signifie la dernière phrase de l'indice ? Demanda Réyos.

 

Mais ni Heryos, ni Kyojin ne prononcèrent un mot.

 

-Alala...Il semble que je vais devoir utiliser...la force ! Finit il en se ruant vers le coéquipier de Kyojin.

 

Il se dirigea très rapidement vers Heryos, mais ce dernier réagit aussitôt et shoota avec vivacité et précision dans une petite pierre à ses pieds, le projectile fusa vers le jeune aux yeux perçant qui esquiva l'arme de jet de justesse, lui laissant une fine coupure sur la joue gauche.

 

Réyos passa sa main sur sa blessure superficielle puis porta son regard vers Heryos en lui esquissant un sourire de satisfaction.

 

Galileo lui se mit en position de tailleur et se mit à regarder le duel tout en mangeant un fruit bien juteux. Mais son ami de la jungle, le Barrakagan se mit en face de lui et dévisagea Kyojin en grognant et en tapant sur son torse provoquant un son puissant et lourd comme le battement d'un tambour.

 

-On dirait que je vais devoir affronter, Mister Kong. Répliqua Kyojin en se mettant en position de combat.

 

Réyos se rua de nouveau sur le frère de Yorena, qui le suivit dans son geste quand ils furent au corps à corps, les deux jeunes Phariasyens s'échangèrent de nombreux coups de poings et de pied, mais aucun des deux ne prenaient le dessus l'un sur l'autre parant et esquivant chaque attaque. Ils conclurent ce premier round en reprenant une bonne distance entre eux.

 

-Tu es toujours aussi fort au combat. Dit Réyos en souriant de plaisir.

 

-Je peux dire de même pour toi. Répondit Heryos en gardant un regard sérieux.

 

-Cependant, aujourd'hui il n'y aura qu'un seul vainqueur ! Reprit le jeune Phariasyen au masque d'aigle en chargeant à nouveau son adversaire.

 

Durant sa course, il tendit ses deux bras sur les côtés tel le déploiement des ailes d'un aigle, le regard perçant tel un faucon. De l'énergie entoura les doigts de ses mains tendus ainsi que ses pieds ce qui doubla sa vitesse de déplacement, surprenant Heryos qui senti que son adversaire devint sérieux.

 

Réyos arriva à pleine vitesse sur Heryos, lui assenant un coup latéral à l'aide de ses bras tendu comme une lame, le jeune frère de Yorena évita l'attaque en sautant vers l'arrière, cependant il senti une faible odeur de sang et le souffle du vent frais sur l'arête de son nez, il y porta sa main et la vit immaculé de peu de sang.

 

-Comme ça, on est à égalité. S'exclama Réyos, en souriant de joie.

 

-***Je vais devoir me contenter de la porte du corps pour l'affronter*** Pensa Kyojin.

 

À peine eut il le temps de réfléchir, que le Barrakagan bondit vers le jeune manieur de terre, les bras en l'air et jointent et l'affaissèrent comme un marteau sur ce dernier qui esquiva l'attaque en faisant un salto-arrière. L'attaque du primate créa un cratère dans le sol.

 

-***Il n'y va pas de main morte.*** Pensa le jeune brun.

 

Kyojin se prépara à attaquer en premier ce coup-ci, mais il fut pris d'un vertige passager.

 

Le duel entre Réyos et Heryos continuait de plus belle, sauf que durant ce combat, c'était le jeune aux yeux perçant qui menait la danse, en prenant le dessus sur son concurrent.

Cependant en voyant que son opposant finirait par gagner, l'équipier de Kyojin passa aux choses sérieuses lui aussi.

 

Il libéra son énergie SPIRITAR autour de lui et entoura son corps, puis se rua sur Réyos, à ce moment là le duel entre les deux Phariasyens était de nouveau équilibré.

 

Au même moment, plus loin à plusieurs centaine de mètres de là.

 

Deux personnes étaient allongés au sol, au milieu de la faune et la flore sauvage de la forêt. Ils semblaient tous les deux inertes sauf que quelques secondes après, l'un des deux se mit à bouger pour finir par se réveiller, il scruta ses alentours les yeux encore embrumés, c'est alors qu'il se rappella de son dernier échange avec le duo des implacables. Il réagit aussitôt en regardant à ses côtés et remarqua Kerhyan endormi à même le sol.

 

-Frérot ! Réveille toi ! S'écria t'il en secouant son frère.

 

Ce dernier finit par sortir des bras de Morphée, et en voyant le visage de Joran, il se souvint lui aussi de leur dernière altercation avec Réyos et Galileo.

 

-Ces connards, ils vont nous le payer... Dit Kerhyan avec un regard sombre.

 

-Je crois que pour cette première épreuve, nous nous en sortirons pas gagnant. Cependant il y a un concurrent qui risque de passer un très mauvais quart d'heure et cette seule pensée me ravi. Dit Joran en esquissant un sourire sadique.

 

Kerhyan tilta sur la phrase de son frère et dit :

 

-Tu parles de l'effet secondaire de l'Ecya...

 

-Tout à fait. Coupa le jumeau aux yeux noirs. Et la seconde épreuve sera pour nous. Finit il avec un sourire carnassier.

 

Au niveau de la chute de la cascade.

 

Brusquement alors que Kyojin affrontait le Barrakagan, le jeune manieur de terre fut pris d'un fort mal de tête, sa vue se déforma et un étourdissement le fit perdre équilibre, le jeune manieur de terre se trouvant au bord de la jetée par laquelle s'écoulait la cascade ne put que chuter dans le vide telle une pierre. Il tomba dans le lagon de la rivière et coula au fond des eaux clairs qui devenait de plus en plus sombre, en même temps qu'il commençait à perdre conscience, il aperçu de sa vue floutée une lumiere éblouissante qui l'aveugla et l'engloutit.

 

Quelques heures plus tard.

 

À l'intérieur d'une grotte humide composer de stalactite et stalacmite décorant cette cavité souterraine, se trouvait une personne allonger sur une grande feuille et à sa droite il y avait un petit feu de camp qui le réchauffait de l'humidité des lieux.

Cette personne était Kyojin, qui finit par gesticuler et se réveiller et scruta ses alentours, il remarqua qu'il était tout seul, Heryos n'étant pas présent.

 

C'est alors qu'il vit près du petit feu de camp, une plaque de roche sur lequel était gravé un mot, il l'a prit et lut :

 

-Kyojin, désolé d'agir ainsi, mais j'ai décidé de continuer l'épreuve seul, je veux devenir un guerrier Phariasyen, c'est mon seul but et je réussirai en étant solitaire. Au moment où tu te réveilleras, la deuxième épreuve devrait avoir déjà commencer. Bonne chance.

 

Le regard du jeune manieur de terre passa à la colère puis il envoya la plaque de roche sur le mur de la grotte qui explosa en plusieurs morceaux et dit :

 

-Idiot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour commencer j'ai pas pu m'empêcher de rire quand tu explique que tu as eu un problème avec ton chapitre lol. Désolé mais ça me fait toujours sourire ces trucs là.

 

Bref, le chapitre est vraiment dans la lignée des précédents, une bonne dose de découverte, combat et compétition où chacun des groupes se démène à sa façon. On a pas pu voir la fin de la première épreuve, qui a trouvé le coffre ?

De plus moi quand j'ai lu que Kyojin avait vu un truc s'illuminait j'ai pensé au coffre mais apparemment c'est pas ça vu que l'épreuve est maintenant finie. Donc on apprend que Heryos est parti seul faire la seconde épreuve, étonnant d'un coté mais vu son caractère ça reste dans la logique des choses.

 

Je pense que ceux qui ont gagné la première épreuve c'est le duo Réyos Galiléo. Pour la deuxième épreuve faudra compter sur Keryan qui compte sur un effet secondaire. Ils vont lutter jusqu'au bout en tout cas.

J'annonce quand même que Kyojin arrivera pile au bon moment pour sauver Heryos lors de la seconde épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis solidaire avec toi @Kyojin, combien de fois ça m'est arrivé ce genre de problème, le chapitre qui disparaît alors que l'on vient de le finir... 9_9

 

Je comprends donc la flegme qui a dû te prendre pour le réécrire. Mais ça va, il n'est pas difficile ou ennuyeux à lire. L'atout de Galiléo qui est ce gorille est le plus compliqué à contrer. Heryos et Reyos ont un niveau très proche,mais comme le binôme de Kyojin continue seul, je me demande s'il va parvenir à ses fins. Les jumeaux ont eu leur rôle aussi, à cause d'eux Kyojin n'a pas pu se démener comme il aurait voulu. Quand il tombe dans le lagon, est-ce qu'il n'aurait pas trouver par chance le coffret ? 

 

Dès à présent, nous allons arriver à la seconde épreuve où pas mal de choses vont se jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour commencer j'ai pas pu m'empêcher de rire quand tu explique que tu as eu un problème avec ton chapitre lol. Désolé mais ça me fait toujours sourire ces trucs là.

 

Lol je t'assure que quand ça t'arrive tu ne ris du tout pas, enfin si tu ris de faire violence xD.

 

Bref, le chapitre est vraiment dans la lignée des précédents, une bonne dose de découverte, combat et compétition où chacun des groupes se démène à sa façon.

 

Merci ça me rassure qu'il ne soit pas aussi mauvais que je l'espérais à cause de mon problème.

 

On a pas pu voir la fin de la première épreuve, qui a trouvé le coffre ?

De plus moi quand j'ai lu que Kyojin avait vu un truc s'illuminait j'ai pensé au coffre mais apparemment c'est pas ça vu que l'épreuve est maintenant finie. Donc on apprend que Heryos est parti seul faire la seconde épreuve, étonnant d'un coté mais vu son caractère ça reste dans la logique des choses.

 

Ceux qui ont trouvés le coffre, tu le sauras dans le chapitre qui suit ;). Le truc qui s'illuminait est peut être le coffre ou juste Kyojin qui hallucinait ou autre chose :P. Est ce que Heryos a fait le bon choix en se séparant ? La réponse dans le chapitre qui vient.

 

Je pense que ceux qui ont gagné la première épreuve c'est le duo Réyos Galiléo. Pour la deuxième épreuve faudra compter sur Keryan qui compte sur un effet secondaire. Ils vont lutter jusqu'au bout en tout cas.

J'annonce quand même que Kyojin arrivera pile au bon moment pour sauver Heryos lors de la seconde épreuve.

 

Lol tu verras si ce sont les jumeaux qui ont gagné ou pas :P. Sinon pour l'effet secondaire dont a parlé Joran, ça eu lieu au moment où Kyojin perd conscience et chute de la cascade ;).

 

Je suis solidaire avec toi @Kyojin, combien de fois ça m'est arrivé ce genre de problème, le chapitre qui disparaît alors que l'on vient de le finir... 9_9

 

Merci de me soutenir, c'est une vraie plaie de subir ce problème :-X.

 

Je comprends donc la flegme qui a dû te prendre pour le réécrire. Mais ça va, il n'est pas difficile ou ennuyeux à lire.

 

Ouais j'étais tellement dégoûter que je n'avais même plus envie d'écrire, c'est pour dire, mais j'ai affronté ce dégoût pour vous le fournir comme il le faut.

 

L'atout de Galiléo qui est ce gorille est le plus compliqué à contrer. Heryos et Reyos ont un niveau très proche,mais comme le binôme de Kyojin continue seul, je me demande s'il va parvenir à ses fins. Les jumeaux ont eu leur rôle aussi, à cause d'eux Kyojin n'a pas pu se démener comme il aurait voulu. Quand il tombe dans le lagon, est-ce qu'il n'aurait pas trouver par chance le coffret ?

 

Il est vrai que Galileo est le plus redoutable des jeunes Phariasyens étant donné qu'il est ami avec un gorille très imposant de sa taille et force. Comme tu l'as dis Heryos et Réyos sont de même niveau en combat. Et c'est bien à cause des jumeaux que Kyojin tombe dans les vapes, la feuille de l'Ecyasomose est à double tranchant et ni Heryos et Kyojin le savait et justement comme tu l'as vu, en tombant ils ont trouvé le coffre ;).

 

Dès à présent, nous allons arriver à la seconde épreuve où pas mal de choses vont se jouer.

 

Il y aura beaucoup d’événements dans cette deuxième épreuve ;).

 


 

Nouveau chapitre et bonne lecture ;) !

 

SUITE.......................89

 

Aux abords d'une cascade donnant sur un lagon.

 

À travers l'eau s'écoulant continuellement dans la forêt, où le soleil avait reprit place dans le ciel en ce deuxième jour de la lune rouge, où les animaux de la jungle gambadaient et chassaient et les oiseaux chantaient à tue-tête. Une personne surgit des profondeurs du lagon en regardant à ses alentours, puis nagea jusqu'au bord de la rivière.

Cette personne était Kyojin qui venait de sortir de la grotte sous-marine se trouvant au fond du lagon.

 

Une fois hors de l'eau, il sorti ses habits qui étaient envelopper dans un sac de feuille imperméable ayant la même texture qu'un nénuphar, il s'habilla quand il fut fin prêt, il s'enfonça de nouveau dans la forêt hostile seul, avec pour unique arme un couteau courbé blanc fait à partir d'un crocs, sans doute l'un des lots qui devaient être contenus dans le coffre.

 

-***Tu as beau vouloir jouer au solitaire, tu as quand même penser à ma sécurité. Attends toi à recevoir une bonne leçon, quand je te retrouverai.***  Pensa le jeune brun.

 

Au même moment au village de Pharia.

 

Le soleil était déjà à son zénith, le début de l'après-midi ne tarderait pas à arriver. Les Phariasyens continuaient à s'occuper de leur tâches quotidiennes et des enfants s'amusaient dehors à courir derrière un petit oiseau aux plumages dorés.

Dans une assez grande hutte, auprès d'une marmite sous le feu d'un bûcher, se trouvait un homme assis en tailleur une canne apposé sur le mur à ses côtés, avec un bocal plein de maïs devant lui, il semblait en pleine méditation quand un grand Phariasyen débarqua dans sa maison.

 

-Sage Geronom. Dit il

 

-Comment se déroule l'épreuve ? Demanda aussitôt l'homme assis.

 

-Il n'y a eu qu'une seule équipe, qui a pu trouvé un coffre, ils sont tous en forme et sont déjà parti à la chasse du lion-buffle. Informa le guerrier Phariasyen

 

Le sage qui était en train d'écraser des graines de maïs dans un bocal, fait à partir d'une noix de coco sec à l'aide d'un objet contondant, pris quelques secondes avant de dire :

 

-Bien, et qu'elle est l'équipe qui a trouvé un coffre ? Demanda t'il le regard concentré sur sa préparation.

 

-C'est l'équipe de votre petit-fils, ils ont trouvés le coffre ayant était placer dans la grotte sous-marine du lagon de la rivière.

 

-Bien, merci pour les informations, continuez votre surveillance. Finit il.

 

Dans la hutte de Yorena.

 

Aurore, Ichiro et Ryu-Lee se trouvaient eux aussi autour d'une grande marmite sur le feu du bûcher de la maison atypique. Ils étaient tous en train de s'occuper d'une tache précise.

Yorena et la jeune archère, s'occupaient de confectionner des chapeaux fait à base de longue et très belle plumes aux couleurs chatoyantes et vives.

Ryu-Lee et le jeune manieur d'eau, s'afféraient de tailler du bois fin pour en faire des flèches.

 

Cependant pendant que nos voyageurs étaient concentrés sur leur tâches, Yorena avait la tête ailleurs, elle semblait inquiète ce que Aurore ne manqua de remarquer.

 

-Tu t'inquiètes pour Heryos ? Demanda t'elle.

 

Cette question sortit la jeune Phariasyenne de ses pensées. Elle baissa la tête en lâchant un sourire en coin comme pour masquer son inquiétude.

 

-Oui je le suis...C'est la première fois qu'il participe à ces épreuves et je n'arrête pas de penser aux mauvaises choses qui peut lui arriver dans cette forêt hostile... Avoua Yorena en serrant sa confection comme pour chasser son angoisse.

 

Aurore posa sa main sur la sienne, pour la rassuser et lui dit :

 

-Je te comprends, mais n'oublie pas ton frère n'est pas seul. En lui esquissant un sourire réconfortant.

 

-Avec Kyojin à ses côtés il ne risque rien, enfin tant qu'il ne tombe pas sur une mer de merguez. Répliqua Ryu-Lee en s'esclaffant.

 

La jeune Phariasyenne de nouveau confiante et sereine se mit à rire de bon coeur à la blague du jeune artiste martial suivit par ses invités.

 

Forêt d'Édhenia.

 

Deux jeunes Phariasyens identiques comme deux gouttes d'eaux marchaient en direction du nord de la jungle sauvage. Ils se dirigeaient vers la zone où la forêt n'était plus aussi dense mais plus sombre et pleine de grotte délimitant la fin de la jungle et servant de maison pour les créatures sauvages d'Édhenia.

 

-L'épreuve de la chasse est la plus dure de toute. Il ne faudra pas commetre d'erreur dans nos plans ce coup-ci. Dit Kerhyan en montrant une expression de confiance absolue.

 

-T'en fais pas frérot, nous n'avons peut être pas pu trouver de coffre lors de la première épreuve, mais durant la nuit nous avons réfléchi à des plans qui seront sans faille. Le coeur du lion-buffle sera entre nos mains ce soir... Finit Joran avec un sourire sadique et une lueur froide dans son regard.

 

Un peu plus loin.

 

Deux jeunes hommes marchaient aux côtés d'un grand et imposant primate. L'un des deux jeunes mangeait un fruit bien succulent en compagnie du Barrakagan, ils avaient l'air d'apprécier le goût du nectar de cette nourriture.

 

-Putain ! Vous allez arrêtés de vous goinfrer tous les deux ! S'insurgea Réyos en brandissant sa main droite tenant une tige bois blanc surnommé tige de fer.

 

-Quoi ?! (mange) Il nous faut des forces (mange) pour la suite de l'épreuve, et il n'y a rien de mieux (mange) qu'un bon fruit bien juteux. Tu en veux un ? Dit le rondouillard.

 

-Va crever ! Pesta le jeune aux yeux perçant.

 

-Bah, tant pis pour toi, ça nous en fait plus pour Barran et moi. Finit il en croquant dans son fruit.

 

Au nord-est de la forêt.

 

Au milieu d'un grand étang où poussaient par centaines des tiges de fer, et autres plantes de toutes sortes dissimulés entre les hautes herbes, se trouvait un jeune homme se déplaçant dans l'eau lui arrivant jusqu'au hanche, il était à l'affût dans ce lieu propice aux serpents venimeux et grenouilles toxiques qui pouvaient lui être fatale si il en rencontrait l'un d'eux.

 

Il écartait les hautes herbes pour se frayer un chemin au milieu d'un banc de nénuphar dévoilant leur sublime fleur rose au nom de lotus. Au bout d'un certain moment, il finit par arriver devant une étrange plante ayant une tige se terminant en Y. Il cassa la tige en son centre et y attacha une petite liane très élastique sur les deux extrémités et l'étira pour voir sa fiabilité.

 

-***Bien, avec ce lance-pierre, j'ai de quoi bien me défendre contre le Lion-buffle. Je serai celui qui rapportera son coeur*** Pensa Heryos avec une expression déterminé.

 

Il continua sa route après en direction du Nord, armé d'une tige de fer dans son dos et un lance-pierre placer au niveau de ses hanches.

 

Quelques heures plus tard. 16h45.

 

Après plusieurs heures de recherche, la plupart des concurrents avaient fini par repérer la grotte où vivait le Lion-Buffle mais l'animal était absent.

Chaque duo se trouvait à des positions éloignés l'un de l'autre, aucun d'eux ne savaient qu'ils étaient tous réunis au même endroit à cet instant.

 

Le duo des jumeaux se trouvait en hauteur sur une épaisse branche d'un grand arbre, ils avaient une vue d'ensemble sur une assez grande zone, et attendaient impatiemment le retour de leur gibier, en tenant chacun dans leur mains une sorte de sarbacane.

 

Le duo des implacables étaient camoufler à l'intérieur d'un buisson bien dense, et le Barrakagan se trouvait en retrait plus loin sur les hauteurs d'un arbre, il guettait l'arrivée du Lion-Buffle.

 

Heryos le chasseur solitaire lui se tapissait à travers la flore de la zone, il tenait en main son lance-pierre dont la liane élastique était très tendu prête pour propulser une petite pierre qui fera mouche.

 

Il fallut plus de 35 minutes pour que la patiente des jeunes Phariasyens finissent par payer, car à leur plus grand bonheur le Lion-buffle finit par se montrer devant sa tanière.

 

Cette animal herbivore unique d'Édhenia, était aussi imposant qu'un taureau. Il se tenait sur 4 pattes bien musclés et devait faire au moins 1m80, il était assez massif et avait une fourrure blanche bien épaisse, une magnifique crinière beige qui rendait la créature majestueuse.

Mais ce détail passait presque inaperçu face à ses deux grandes cornes noir torsadés qui installait la crainte chez toute être vivant. L'animal se coucha devant sa grotte attendant que le sommeil l'envahisse.

 

Tous les chasseurs étaient fin prêt à passer à l'action, ils attendaient le moment propice, mais Réyos fut le premier à ouvrir les hostilités en se ruant à pleine vitesse sur le Lion-buffle avec en main sa fidèle tige de fer. Les autres concurrents furent tous surpris de le voir les devancer.

 

Au même moment à plus de 800 mètres de là.

 

Kyojin se trouvait au beau milieu de nulle part, ne sachant pas où aller, il était complètement perdu.

 

-Mais où suis je !!! S'exclama t'il désespéré à haute voix dont sa phrase résonna dans toute la forêt.

 

Tanière du Lion-buffle.

 

Le jeune aux yeux perçant se dirigea très rapidement vers son futur gibier, qui en entendant les pas du chasseur se leva d'un bond prêt à se défendre. Cependant cela n'arrêta pas la charge de Réyos, qui sauta très haut dans les airs pour retomber sur la tête de l'herbivore et l'empaler à l'aide de sa tige de bois.

 

Mais la créature se déplaça sur les côtés avec une assez grande vivacité, le coup meurtrier de son agresseur le manqua de peu et se planta dans le sol.

Le lion-buffle profita de cette occasion pour assener un puissant coup de corne à Réyos, c'est alors que Barran surgit des arbres et attrapa les cornes torsadés à temps, sauvant le jeune au masque d'aigle d'une mort certaine.

 

Une confrontation de force pur venait de commencer à cet instant entre ces deux animaux d'Édhenia. Le Barrakagan devait user de toute sa force pour ne pas céder à la puissance brute de l'herbivore qui l'empalerait si il se relâchait ne serait ce qu'un instant.

 

-Bien joué Barran ! Félicita Réyos.

 

Ce dernier vit à cet instant, une occasion en or pour achever le Lion-Buffle.

Il sauta sur le dos massif de la créature pour lui porter un coup fatal, mais au moment où il venait pour faire tomber sa sentence, dans un dernier sursaut d'instinct de survie, l'herbivore puisa dans toute ses forces et d'un mouvement brusque balança sa tête vers le haut avec une telle puissance que le primate fut poussé à plusieurs mètres et s'encastra dans la paroi rocheuse derrière lui.

 

Réyos lui fut propulsé comme une poupée de chiffon plus loin dans la zone boisée, il retomba lourdement sur le sol. Le lion-buffle se mit à racler la terre avec ses gros sabots et renifler fortement puis se cabra pour ensuite charger Barran qui était encore sonner, mais subitement par instinct l'animal s'arrêta, puis de suite une chose fusa près d'elle produisant un petit sifflement avant de percuter le primate en pleine figure, libérant un petit nuage de couleur jaune.

 

Quand Barran renifla cette nuée de poussière verte, il se mit à éternuer fortement puis tomba au sol inerte.

 

-Barran ! S'écria Galileo camoufler dans son buisson.

 

-On l'a eu ! S'écria Joran qui tenait une sarbacane dans sa main droite. La graine de cette plante ayant des propriétés léthargique, était la meilleure façon de mettre hors d'état de nuire ce sale primate. Finit il.

 

-Excellent, maintenant laissons cet idiot de Réyos le fatiguer pour nous. Il nous restera après plus qu'à mettre hors d'état de nuire les deux en même temps. Ajouta le jumeaux aux yeux gris.

 

Heryos un peu plus loin en haut d'une branche avait suivi tout ce qui se passait et avait pu retracer la trajectoire de la graine jusqu'à la position des jumeaux. Il sourit de satisfaction car un éclair de génie lui traversa l'esprit.

 

Le Barrakagan n'étant plus une menace, le lion-buffle se tourna vers Réyos qui était debout sauf qu'il ne tenait plus en main sa tige. Il avait pris sa posture de l'envol de l'aigle dont ses mains étaient imprégner de son énergie, il devint plus sérieux, l'herbivore le ressentit et se prépara en conséquence.

D'un mouvement rapide et vif, le jeune Phariasyen parcouru la distance entre lui et sa cible en un clin d'oeil, il arriva sur le flanc droit de l'animal et lui asséna une attaque tranchante de sa main droite, mais l'herbivore avait une fourrure tellement épaisse qu'un seul coup de ce type ne suffit pas atteindre sa peau.

 

Cependant le jeune chasseur ne s'arrêta pas là, il reprit son assaut de plus belle et enchaîna des dizaines d'attaques tranchantes sur tous le corps du Lion-buffle qui ne pouvait qu'encaisser car Réyos étant trop rapide pour lui.

Ces coups incessants ne furent pas vain, car le jeune Phariasyen finit par blesser très légèrement la créature qui commençait à fatiguer à force d'encaisser, mais Réyos était dans le même état.

 

Il décida alors pour achever ce combat de lancer sa plus puissante attaque, il prit une grande distance entre lui et le Lion-buffle. Puis il brandit son bras droit comme une lame et y emmagasina toute son énergie SPIRITAR et dans un mouvement vif abaissa son bras en criant :

 

-SLASH BLADE !

 

Une vague d'énergie tranchante fut projeté du bras de ce dernier et fusa en un clin d'oeil vers le Lion-buffle, l'animal se prit l'attaque de plein fouet créant une onde choc et soulevant un grand nuage de poussière.

Quand la nuée de poussière se dissipa, l'herbivore était toujours debout sauf que l'une de ses cornes torsadés fut brisé en deux. Réyos lui chancelait sur place à bout de force, mais souriait de satisfaction. Le lion-buffle qui venait de résister à cette puissante attaque secoua tout son corps imprégner de poussière.

 

Au même moment, les jumeaux qui attendaient le moment propice, décidèrent de passer à l'action, Kerhyan inséra un petit dard rouge dans son petit tube en bois puis il prit une grande respiration et mit sa sarbacane dans sa bouche puis avant de souffler se dit :

 

-***Nous serons les gagnants***

 

-***Je serai le gagnant*** Pensa Heryos au même moment.

 

Il tenait son lance-pierre en visant les jumeaux puis décocha sa petite roche qui fusa sur les deux frères, Kerhyan souffla son dard empoisonné mais sa trajectoire fut dévier quand son frère le percuta à cause de la roche qu'il recut derrière la tête, les jumeaux perdirent l'équilibre et chutèrent du haut de l'arbre en écrasant de nombreuses branches qui amoindrirent leur chute avant de toucher le sol.

 

-***Super ! Ça fait deux de moins*** Pensa Heryos.

 

Il porta aussitôt son regard vers le lion-buffle qui avait prit une posture étrange, l'animal herbivore avait la tête levait vers le ciel puis prit une grande respiration, Heryos fut étonné tout comme Réyos au bord de l'effrondrement, Galileo et Kerhyan qui était le seul à ne pas avoir perdu connaissance lors de sa chute.

 

Puis soudainement le lion-buffle poussa un très puissant cri strident qui fut assourdissant, les jeunes Phariasyens portèrent tous leur mains à leur oreilles à cause de ce hurlement insupportable.

Mais ce geste restait vain car les décibels produit par les cordes vocales de l'animal fut si fort qu'elles étourdirent tous les jeunes chasseurs qui perdirent conscience l'un après l'autre.

 

Quelques heures plus tard.

 

La nuit était tombée mais le ciel avait pris une teinture unique et saissisante, la voûte céleste était de couleur rouge même les quelques nuages parsemant le ciel avait tourner au rouge, une couleur belle et sinistre.

La raison de ce phénomène étrange venait de la lune elle même, qui était de couleur écarlate, qui baignait la Dynastie du désert de son éclat rouge.

 

Kyojin qui se trouvait dans la forêt souterraine ne put manquer ce spectacle, car même si il ne pouvait pas voir l'astre de la nuit, la clarté de la lune filtrait à travers les trous du plafond terrestre et baignait la forêt toute entière de son éclat rouge sang, rendant la jungle aussi inquiétante que magnifique.

D'immense arbre ayant la particularité d'avoir des feuilles phosphorescente, diffusait une lueur de même teinture.

Édehnia était de tout autre apparence, en cette nuit elle aurait pu être renommé la forêt écarlate.

 

Mais alors que Kyojin était absorbé par ce spectacle envoûtant, des cris de terreur résonna dans toute la forêt, le ramenant à la réalité. Ces hurlements soudain fit battre son coeur, il regarda dans toutes les directions et entendit de nouveau un cri, il réagit aussitôt et s'y rendit le plus vite possible.

 

Au même moment plus loin.

 

Heryos était revenu à lui il y a plus de 30 minutes, depuis sa dernière rencontre avec le Lion-buffle et marchait seul dans la forêt en quête de le retrouver, quand il entendit les mêmes hurlements qui semblait venir non loin de sa position et s'y dirigea.

 

Quand il arriva vers le lieu d'où provenaient les cris de terreur, ce qu'il vit devant ses yeux manqua de le faire vomir, ce fut une vision d'horreur qu'il avait devant lui.

 

Heryos en tremblait de peur, à quelques mètres devant ses yeux se trouvaient le corps de 4 personnes et celui d'un grand animal qui baignaient dans une grande mare de sang, aucun d'eux n'avaient montrer le moindre signe de conscience.

Réyos, Galileo, Kerhyan et Joran étaient tous allongés au sol inerte à plusieurs mètres de distance l'un de l'autre, leur habits avaient été réduit en lambeaux et étaient couvert de sang. Le Barrakagan était dans le même état que les jeunes Phariasyens.

 

Mais ce qui inquiétait le plus Heryos était la créature au centre des corps jonchant le sol, elle regardait le ciel avec un grand calme.

Elle faisait plus de 2m20 de haut, elle avait la peau hérissée de nombreux petits pics, de long bras et des griffes très tranchante, au niveau du front elle portait 6 orbes de couleur noir ébène. La créature était assez svelte et avait sur son dos 6 grandes épines faisant au moins un mètre, son corps baignait dans la clarté écarlate venant de la pleine lune, sa peau reflétait cette couleur rouge comme du cristal. Cette vision était cauchemardesque pour Heryos.

 

L'âme oubliée debout, se courba le dos vers l'arrière puis se mit à hurler comme pour faire entendre sa rage aux cieux, du sang ruisselait de ses griffes meurtrières. Soudainement elle porta aussitôt son regard noir sombre sur Heryos, et d'un mouvement rapide et vif se tint devant le jeune Phariasyen pris au dépourvu qui se fit empaler l'épaule gauche par la créature. Le frère de Yorena hurla de douleur à ce coup et tomba à la renverse, la souffrance qu'il ressentait manquait de peu de lui faire perdre connaissance.

 

Plus loin à 300 mètres.

 

Kyojin se déplaçait très vite en se faufilant entre les arbres, il avait une expression de crainte, s'imaginant le pire à cause des cris qu'il avait entendu quelques minutes plutôt. Cependant alors qu'il courait à pleine vitesse vers sa destination, il entendit un sifflement provenir de sa droite, il se tourna vers la chose se dirigeant vers lui et vit un étrange et fin bâton noir surgir derrière les branches d'un arbre, alors par réflexe il réagit de suite en tapant l'objet du dos de sa main droite entourer de son énergie SPIRITAR, l'étrange bâton se brisa en morceaux avant de disparaître dans un embrasement soudain.

 

-Qui est là ?! Hurla Kyojin sur ses gardes.

 

Mais il n'eut aucune réponse autre que le silence qui imprégnait ce lieu, le jeune manieur de terre resta quelques secondes de plus sur ses gardes à visualiser ses alentours, en se demandant qui pouvait être l'auteur de cette attaque. Puis il se souvint des cris de terreur et décida de reprendre sa course, laissant ce mystère de côté.

 

Heryos se tint l'epaule gauche pour contenir sa douleur et l'hémorragie venant de sa blessure grave.

L'âme oubliée s'approcha de lui à pas lent comme un prédateur jouant avec sa proie, le jeune Phariasyen terrifié s'aida de ses jambes pour reculer et échapper à la créature qui mettrait fin à sa vie.

 

Mais l'âme oubliée bondit sur Heryos et tomba à ses pieds levant un petit nuage de poussière qui fut dissipé par une petite brise. Le jeune Phariasyen n'avait plus la force de bouger, la sombre créature se pencha sur lui et approcha sa gueule dévoilant des dents tranchantes et incurvés près du visage de la victime qui se débattait mais son geste restait vain.

 

L'âme oubliée ouvrit grand sa gueule puis elle se jeta sur le cou de sa victime pour l'achever, Heryos ferma les yeux s'étant résolu à mourir mais soudainement la créature s'arrêta au dernier moment, se leva d'un bond et se tint la tête en lâchant un cri sanglant qui fit frisonner Heryos.

La créature resta un moment dans cette position, un silence de mort avait pris place dans ce lieu avant que l'âme oubliée ne souffle :

 

-Tuer, tuer...Je dois tuer...Her...Kyo...Ichi...Tu...

 

L'âme oubliée ne put finir sa phrase car elle reçut en pleine face, une balle de terre qui surgit derrière un arbre, la puissance du projectile propulsa la créature sur plusieurs mètres dans les airs en lui faisant déraciner de nombreux arbres sur son passage.

 

Kyojin en profita pour se rapprocher d'Heryos qui commençait à perdre conscience de plus en plus. Le jeune manieur de terre lui tapota la joue, pour le maintenir éveiller.

 

-Heryos réveille toi ! S'exclama Kyojin.

 

Cependant la créature revint devant notre héros plus enrager que jamais, mais soudainement elle entendit le rapprochement de plusieurs personne vers sa position, elle prit aussitôt la fuite en disparaissant dans la pénombre de la forêt en émettant un cri terrifiant.

Des guerriers Phariasyens surgirent de suite l'un après l'autre derrière les arbres, manquant de peu la créature. Ils furent tous choqués de la scène se trouvant devant eux.

 

-Mais que diable, s'est il passé ici ? Déglutit un Phariasyen horrifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

C'est d'ailleurs un chapitre particulièrement long mais qui nous permet d'avancer dans l'intrigue. Une âme oubliée qui vient se joindre à la compétition, un prémices de ce qui attend plus tard les héros notamment avec le trésor que recherchent les hommes capuchonné du début de l'arc.

Cette âme oubliée à pour consigne de tuer nos héros et fort heureusement elle n'a pas pu le faire grâce aux renforts. Je ne m'attendais pas à ce que les autres meurent ainsi, terrible pour eux déjà que le lion les avaient embêté alors face à une âme oubliée.

 

Sinon la description est très bien faite, courte et intéressante et permet de bien se fondre dans l'univers de cette jungle dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros chapitre et quelque peu mouvementé !

 

Les différentes approches pour atteindre le refuge du buffle-lion étaient vraiment bonnes, cette traque a été très bien faite. Les décors y sont pour quelque chose, comme le marécage où s'était attardé Heryos.

 

Le changement de la forêt sous les rayons de la lune sanglante, annonçait un évènement tragique ! L'apparition d'une âme oubliée ! Je me dis que c'est le buffle-lion qui a été transformé par les orbes noires. Elle était impressionnante cette âme, l'une des plus redoutables. Comment Kyojin va démontrer qu'il n'y est pour rien dans ce massacre. Purée, quasiment tous les participants y sont passés. La cérémonie des guerriers a de fortes chances d'être interrompue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté beaucoup de suites mais j'ai réussi à rattraper mon retard. La suite 89, je vais me la lire plus tard, elle me semble bien trop balèze pour être commentée avec les chapitres précédents. Alors par ou commencer ?

 

L'epreuve est fun. La partie dans la foret est bien retranscrite. Ce que j'ai aimé par dessus tout c'est les manigances de chacun. Ca c'était vraiment bon et tu as pris trois duos, chiffre parfait ! Entre la brute et le frele qui suivent Kyojin alors qu'ils sont eux-mêmes épiés par les jumeaux... Au début je trouvais ça marrant mais finalement plus on avance moins c'est fun... C'est même vraiment mesquin  toutes ces tactiques. Je dois  avouer que j'ai une attirance particulière pour le glouton et son comparse et je pense qu'ils ont gagné l’épreuve.

 

Pour ce qui est du reste, pour le moment on avance pas sur cette menace qui est présente en début d'arc. C'est là qu'on voit que le groupe est vraiment important. Sans eux, l'histoire n'est pas la même. C'est risqué ce que tu as fait en balançant le gros truc pour revenir en arrière, pour le moment tu tiens toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Sinon la description est très bien faite, courte et intéressante et permet de bien se fondre dans l'univers de cette jungle dangereuse.

 

Bon gros chapitre et quelque peu mouvementé !

Les différentes approches pour atteindre le refuge du buffle-lion étaient vraiment bonnes, cette traque a été très bien faite. Les décors y sont pour quelque chose, comme le marécage où s'était attardé Heryos.

 

Merci ;D !

 

C'est d'ailleurs un chapitre particulièrement long mais qui nous permet d'avancer dans l'intrigue. Une âme oubliée qui vient se joindre à la compétition, un prémices de ce qui attend plus tard les héros notamment avec le trésor que recherchent les hommes capuchonné du début de l'arc.

Cette âme oubliée à pour consigne de tuer nos héros et fort heureusement elle n'a pas pu le faire grâce aux renforts. Je ne m'attendais pas à ce que les autres meurent ainsi, terrible pour eux déjà que le lion les avaient embêté alors face à une âme oubliée.

 

Attends toi à être surpris par les futurs événements et rebondissements à venir :P.

 

Le changement de la forêt sous les rayons de la lune sanglante, annonçait un évènement tragique ! L'apparition d'une âme oubliée ! Je me dis que c'est le buffle-lion qui a été transformé par les orbes noires. Elle était impressionnante cette âme, l'une des plus redoutables. Comment Kyojin va démontrer qu'il n'y est pour rien dans ce massacre. Purée, quasiment tous les participants y sont passés. La cérémonie des guerriers a de fortes chances d'être interrompue.

 

Je suis content que l'apparition surprise de l'âme oubliée t'ai surpris :P et attend toi à l'être de nouveau dans les chapitres à venir ;).

 

J'ai raté beaucoup de suites mais j'ai réussi à rattraper mon retard. La suite 89, je vais me la lire plus tard, elle me semble bien trop balèze pour être commentée avec les chapitres précédents.

 

J'ai beaucoup d'inspiration pour cet arc faut dire que je l'ai préparer pendant l'arc du désert ;). Prends ton temps, j'espère que le chapitre 89 te plaira :).

 

L'epreuve est fun. La partie dans la foret est bien retranscrite. Ce que j'ai aimé par dessus tout c'est les manigances de chacun. Ca c'était vraiment bon et tu as pris trois duos, chiffre parfait ! Entre la brute et le frele qui suivent Kyojin alors qu'ils sont eux-mêmes épiés par les jumeaux... Au début je trouvais ça marrant mais finalement plus on avance moins c'est fun... C'est même vraiment mesquin  toutes ces tactiques. Je dois  avouer que j'ai une attirance particulière pour le glouton et son comparse et je pense qu'ils ont gagné l’épreuve.

 

Si tu as apprécié la première épreuve ça me réconforte :). C'est vrai qu'au début tout commence par du fun mais après j'ai voulu montrer que dans cette forêt on ne peut pas toujours s'amuser :P. Les jumeaux ont peut dire que ce sont les enfants d'Orochimaru :P, ils sont très vicieux et sournois. Pour le gagnant de l'épreuve tu auras la réponse dans le chapitre 89 ;).

 

Pour ce qui est du reste, pour le moment on avance pas sur cette menace qui est présente en début d'arc. C'est là qu'on voit que le groupe est vraiment important. Sans eux, l'histoire n'est pas la même. C'est risqué ce que tu as fait en balançant le gros truc pour revenir en arrière, pour le moment tu tiens toujours.

 

T'en fais pas on reverra ce mystérieux groupe plus tôt que tu ne le penses :P et c'est vrai que sans eux l'histoire n'est plus la même. Sinon j'espère que le risque que j'ai pris ne me portera pas préjudice ><, je ferai en sorte de garder la cohérence c'est ce que prime pour qu'un scénario marche ;). Bonne lecture pour la suite ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est assez court, mais j'espère qu'il vous plaira et qu'il ne sera pas trop ennuyant vu l'atmosphère qui s'en dégage, mais les chapitres à venir monteront en intensité ! Bonne lecture !

 

SUITE.......................90

 

Deux jours plus tard. Village de Pharia.

 

Depuis la tragédie d'il y a deux jours, les épreuves d'initiation furent annulés.

 

Ce terrible drame ayant eu lieu lors des épreuves du festival de la lune rouge, fut un choc insurmontable pour tous les Phariasyens. Les parents des victimes furent tous abattus et complètement briser à l'annonce de la mort de leur enfants. Les soigneurs Phariasyens ne purent sauver qu'Heryos, qui après lui avoir recousu sa blessure grave à l'épaule gauche, ils lui appliquèrent une mixture faite à base de plante ayant une forte senteur mais dont les propriétés de cicatrisation était sans précédent. Sa blessure fut totalement refermé en deux jours, cependant il ressentait toujours une douleur intérieur et devait prendre beaucoup de repos.

 

Une grande incompréhension et un grand malaise avaient pris place dans la tribu, tout le monde voulait avoir une réponse sur le comment et pourquoi d'un tel drame. La tristesse était la seule émotion qui régnait dans l'esprit du peuple.

 

La nuit était tombée et le ciel s'assombrissait avec le temps, il était gris et se dégradait sur du noir, un vent fort et froid soufflait de plus en plus, un gros orage était en approche, les cieux devaient peut être pleurer lui aussi la mort de ces jeunes victimes.

 

Ce mauvais temps du soir ne rendait pas l'atmosphère présent autour d'une foule plus joyeuse.

 

Tous les Phariasyens se trouvait devant 4 autels, sur lesquels étaient apposés des branches sec et par dessus le corps des jeunes Phariasyens qui furent victimes de la créature sanguinaire de cette nuit. Ils avaient étés mis a nus, car pour les Phariasyens quand un humain meurt il se doit de retourner dans le coeur de mère nature de la même façon dont il est venu au monde.

Nos héros étaient présent dans la foule en compagnie de Yorena et Heryos, il y avait un silence morose imprégnant les lieux, personne n'avait le coeur à rire en ce jour mais plus à pleurer et se fondre dans la compassion des parents ayant perdu leurs enfants.

 

Plus loin au village de Pharia.

 

Il n'y avait pas âme qui vive dans la tribu, elle était vide et il n'y avait que le vent glacial de cette nuit qui était présent, soufflant sur les grandes torches éclairant le village et bataillant pour ne pas se faire éteindre. Cependant dans une grande hutte se trouvait une personne.

 

Le sage Geronom se préparait pour la crémation des jeunes Phariasyens. Il semblait agiter comme pris dans un tourment de doute et de malaise.

 

-***Un tel drame lors des épreuves d'initiation...C'est la première fois qu'une telle tragédie arrive. Mais pourquoi ? Est ce de ma faute ?...Cette chose est elle...*** Pensa le sage Geronom qui fut coupé par une voix survenant derrière lui.

 

-Sage Geronom, vous êtes attendus pour les funérailles. Dit le guerrier Phariasyen.

 

-Bien, j'arrive. Répondit il.

 

Le guerrier Phariasyen sorti de la hutte du propriétaire, puis le sage suivit en se disant :

 

-***Si c'est vraiment ça....Alors je suis peut être la cause de ce drame....*** Avec une expression d'inquiétude.

 

Après avoir parcouru une bonne cinquantaine de mètres, le sage arriva au lieu où se déroulera la crémation et dont tous les habitants de Pharia, l'attendait.

 

Il se plaça devant les 4 autels pour faire face à la foule, il scruta leur regard et il ne voyait qu'une chose en eux, une grande tristesse. La mort d'un enfant pour un Phariasyen revenait à échouer à la raison de son existence sur terre. Le sage resta un moment ainsi à ressentir ce que provoquait la mort d'un être chère, il ferma les yeux un instant puis les ré-ouvrit en tapant de sa vieille canne sur le sol.

 

-En ce jour de chagrin, nous nous tenons tous devant les jeunes Phariasyens qui étaient tous voués à devenir de nobles guerriers. Mais il y a deux jours leur destin a pris fin à cause d'un tragique événement, cependant nous devons honorer leur vie en les gardant dans nos mémoires et notre coeur car ils vivront à nos côtés pour toujours tant qu'on se rappellera d'eux. Ils se tiennent maintenant aux côtés de nos grands ancêtres, ils sont devenus des esprits protecteurs qui veilleront sur nous et la future génération. Alors en tant que Phariasyens soyons fière d'eux et chantons à leur noms. Finit il à haute voix.

 

Deux groupes composés de 5 grands guerriers l'un en face de l'autre encadraient le sage qui était au centre d'eux. Ces braves hommes se mirent à chanter en coeur de leur voix grave comme une chorale de ténor, leur puissante voix faisait vibrer le coeur de chacun de part ce chant qu'ils appelaient : Le requiem des coeurs vaillants.

 

Des pleurs et des cris de souffrance se faisaient entendre un peu partout, la famille des victimes évacuaient leur terrible émotions empli de rage, de détresse et de vide que laissera ces jeunes Phariasyens mort beaucoup trop tôt.

 

Chaque cris de désespoir faisait bondir le coeur de nos héros, Yorena alla soutenir les membres de famille comme elle put, et Heryos avait le regard plonger vers le sol, les poings crispés de colère.

 

Durant le requiem chanter par ces guerriers Phariasyens, deux hommes s'avancèrent vers la chorale torche en main, et firent face au sage, ce dernier inclina la tête en guise de réponse.

Après cela, les deux guerriers se dirigèrent vers les autels sur lesquels se trouvait chacune des victimes et dans une marche lente, ils embrasèrent les branches sec qui prirent feu très vite. Car la tradition veut que chaque Phariasyen ayant trouvé la mort soit incinérer et que ses cendres soit déverser sur la terre de leur naissance.

Le corps de ces jeunes Phariasyens disparurent derrière ce grand brasier d'or ne laissant entendre que le crépitement des branches.

 

Quand la chorale prit fin, le sage dit :

 

-Réyos, Galileo, Kerhyan et Joran, en l'honneur de leur vie ne les oubliez pas.

 

Après cela, les familles des victimes se réunirent auprès du sage qui les réconfortait et donner ses condoléances.

 

Nos héros restèrent un moment encore à la crémation, avant de partir en direction de la maison de leur hôtes, personne ne prononça le moindre mot durant le petit parcours, mais à l'entrée du village Heryos s'arrêta et dit :

 

-Ne m'attendez pas je vais prendre l'air...

 

Sa soeur se retourna pour lui dire quelque chose, mais elle se ravisa quand elle vit l'expression qu'il dégageait intérieurement. Puis répondit :

 

-Fais attention à toi et ne rentre pas trop tard.

Heryos parti aussitôt de son côté. Il marcha la tête pleine de pensée sur plusieurs mètres en s'éloignant du village.

 

-***Tout ça est arrivé à cause de ce monstre. Mon rêve, mon but, tout ce pourquoi je me suis battu est parti en fumée à cause de cette créature...Elle payera cet affront, et je vengerai la mort de mes camarades*** Pensa Heryos déterminé avec un regard noir.

 

Il retira le bandage qu'il avait au niveau de son épaule et le jeta, puis il empoigna sa dague de crocs qu'il avait cacher dans la poche de son pantalon et couru en direction de la grotte d'Edhenia, avec une expression de haine.

 

Deux heures plus tard. Hutte de Yorena et Heryos.

 

Nos héros étaient assis autour du bûcher, aucun d'eux n'avaient réussi à manger entièrement le plat du soir, même Yorena. Ils se posaient plus de questions qu'autre chose.

 

-Je me demande comment l'âme oubliée est entrée à Édehnia ? S'interrogea Ichiro.

 

Surprise par la question du manieur d'eau, la jeune Phariasyenne dit :

 

-Il y a plusieurs façons de pénétrer la forêt d'Edhenia, nous utilisons l'entrée de la grotte car c'est la plus accessible et sécurisé. Informa Yorena.

 

-De toute façon tout est de notre faute. Ajouta Kyojin.

 

-Que voulez vous dire par là ? Demanda la jeune Phariasyenne curieuse.

 

Nos voyageurs se regardèrent l'un et l'autre, et d'un commun accord décidèrent de raconter leur quête à Yorena. Ils prirent plus de 30 minutes pour tout raconter à la jeune femme.

 

-Vous pensez que cette créature était à d'Edhenia pour vous ? Dit Yorena.

 

-Oui c'est une possibilité..... Affirma Aurore déçu de l'avouer.

 

-Les amis, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ça fait plus de deux heures que Heryos est parti et il n'est jamais revenu. Informa Ryu-Lee.

 

Un mauvais pressentiment parcouru Yorena et nos héros, qui plus est une forte pluie s'abattit aussitôt sur le village. L'orage avait finit par se montrer présent en cette nuit, en compagnie de nombreux éclairs et tonnerre. Ils réagirent de suite et s'empressèrent de partir à la recherche d'Heryos en s'équipant de manteau de fourrure pour se protéger de l'averse.

 

Après plusieurs minutes de course, nos héros et Yorena trouvèrent en plein milieu de leur route une étrange coquille de noix de 20 cm de circonférence. Ichiro intrigué pris la coquille et fut surpris de ce qu'il vit à l'intérieur, un mot était gravé au creux de la coquille.

 

-Il y a un message à l'intérieur...Dit le jeune à la chevelure bleu ciel.

 

-Qu'est ce qu'il y a d'écrit ? Demanda Aurore.

 

Ichiro lut à haute voix :

 

-Nous détenons un jeune Phariasyen entre nos mains, si vous voulez le revoir vivant. Rendez vous à la rivière de sable rouge, on vous y attends. Signé Chumps <3.

 

Ce petit message sonnait le glas de futurs événements tragiques auxquels nos héros devront faire face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! On arrive enfin vers la conclusion, ce que tu nous as laissé entrevoir au tout début de l'arc. Heryos a fait un peu trop le fou en pensant pouvoir s'occuper seul de l'âme oubliée et il se fait piéger ...

 

Le village est en deuil et c'est bien normal, le sage par contre s'en veut également et ça a peut être à voir avec ce qu'il avait fait juste avant le début des épreuves. Bref c'était un bon chapitre de transition qui débouche peut être sur la fin avec une explication sur le trésor de ces guerriers du désert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.... vraiment captivant ce chapitre !

 

J'ai d'abord aimé la manière dont tu t'y es pris pour entrer au cœur des personnages. Que ce soient la tristesse des Phariasyens ou le sentiment d'inutilité et d'impuissance, de remords chez Heryos, c'était bien souligné. C'était d'ailleurs nécessaire pour nous plonger dans ces funérailles et pour comprendre le désir de vengeance de Heryos.

 

Alors ce qui m'interpelle, c'est... en fait il y a plusieurs choses dans ce chapitre qui me taraudent l'esprit. Geronom s'en veut, se croit en partie fautif. Je me dis à nouveau que lors de son départ précipité, il s'est passé un événement spécial. Mais j'ai du mal à croire qu'il soit derrière l'arrivée de la créature meurtrière. Elle a forcément un lien avec le méchant 'roi', non avec Geronom.

Puis voici que tu boucles la boucle, les kidnappeurs sont là et on en revient au début de l'arc avec le mystère de Big Mountain, je crois. Est-ce que ces criminels seraient sous les ordres du type sur le trône ? Sérieusement, j'ai du mal à y voir un lien, même si le monstre sanguinaire est apparu à un intervalle de temps très court juste avant ces mauvais individus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! On arrive enfin vers la conclusion, ce que tu nous as laissé entrevoir au tout début de l'arc. Heryos a fait un peu trop le fou en pensant pouvoir s'occuper seul de l'âme oubliée et il se fait piéger ...

 

Le village est en deuil et c'est bien normal, le sage par contre s'en veut également et ça a peut être à voir avec ce qu'il avait fait juste avant le début des épreuves. Bref c'était un bon chapitre de transition qui débouche peut être sur la fin avec une explication sur le trésor de ces guerriers du désert.

 

Merci de ton commentaire, tu auras pas mal de réponses dans les chapitres à venir ;) ! Reste à l'écoute à la lecture :P

 

Intéressant.... vraiment captivant ce chapitre !

 

J'ai d'abord aimé la manière dont tu t'y es pris pour entrer au cœur des personnages. Que ce soient la tristesse des Phariasyens ou le sentiment d'inutilité et d'impuissance, de remords chez Heryos, c'était bien souligné. C'était d'ailleurs nécessaire pour nous plonger dans ces funérailles et pour comprendre le désir de vengeance de Heryos.

 

Merci, ça fait plaisir de voir que j'ai pu réussir à transmettre de la tristesse dans ce chapitre, je pensais qu'il serait un peu ennuyant mais ça n'a pas été le cas

 

Alors ce qui m'interpelle, c'est... en fait il y a plusieurs choses dans ce chapitre qui me taraudent l'esprit. Geronom s'en veut, se croit en partie fautif. Je me dis à nouveau que lors de son départ précipité, il s'est passé un événement spécial. Mais j'ai du mal à croire qu'il soit derrière l'arrivée de la créature meurtrière. Elle a forcément un lien avec le méchant 'roi', non avec Geronom.

Puis voici que tu boucles la boucle, les kidnappeurs sont là et on en revient au début de l'arc avec le mystère de Big Mountain, je crois. Est-ce que ces criminels seraient sous les ordres du type sur le trône ? Sérieusement, j'ai du mal à y voir un lien, même si le monstre sanguinaire est apparu à un intervalle de temps très court juste avant ces mauvais individus.

 

Tu te poses pleins de questions et tu as raisons de te les poser. Tu soulèves de très bonne questions en plus :P. Est ce que la créature à un lien avec le Roi sombre ou pas ? Telle est la question. Pourtant il y a un détail qui aurez dû vous venir à l'esprit et avec vous aurez découvert la vérité, mais c'est pas plus mal. Toutes les réponses arriveront au cours de l'arc et j'espère vous surprendre :P.

 

Le prochain chapitre arrivera au cours de la semaine, à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le dernier chapitre et franchement, j'ai adoré. Tu as magnifiquement décri la tristesse et le deuil du peuple, en insistant suffisamment sur certains points. Et en plus, on enchaîne directement avec l'intrigue, entre le sage qui croit qu'il s'agit de sa faute, les héros qui pensent de même, Heryos qui se fait capturer menant à la scène en flash-foward.

Très bon chapitre qui nous plonge au coeur des événements, sans être surchargé.

 

J'ai aussi remarqué qu'il y avait plus d'aisance dans l'écriture. Le rythme fait moins saccadé et les répétitions sont de plus en plus rare. Well done !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite 89 est écrite de façon à ce que l'on monte crescendo en tension. Et c'est bien foutu sur l'étape de la chasse. Parce que le chapitre est long, comme une chasse ! La suite 89 doit être lue avec attention, patience, il faut faire attention au détail et attendre le moment ou tout va basculer. Tu as associé ton écriture à la thématique de ton chapitre et c'est bien joué. Et que dire du moment ou tout dérape, la mort des participants est LE moment de cet arc. Tu as su imposer des personnages secondaires pour les faire disparaitre tragiquement et j'ai ressenti cette tragédie.

 

D'ailleurs, la suite 90 qui montre l'enterrement de nos héros a été pour moi le paroxysme de ces deux chapitres. Il est posé, calme, court et profond. On pourrait croire que les deux suites sont opposées mais elles sont complémentaires, toutes les deux bonnes... Assemblons les deux, et nous obtenons un résultat parfait.

 

Maintenant pourquoi je considère ces chapitres comme parfait ? Tout simplement car tu arrives à revenir sur le flashforward du début d'arc sans tout dévoiler. Et je dirai même que tu as su ajouter mystères sur mystères. Belle prestation.

 

Pour finir, je me pose des questions sur ce monstre qui a tué tous les participants... Je me demande si cette âme oubliée ne serait pas liée à Heryos... Mon esprit fou me pousse même à suspecter Heryos d'avoir tué les autres duos inconsciemment. Je ne pense pas que nos héros sont responsables de cette catastrophe, je serai d'avis de penser qu'Heryos lui par contre l'est. Nous en saurons plus lors de la venue de la faction ennemie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai tout lut ! :D

 

Les épreuves ont été bien gérées, j'aime beaucoup le macaque et son copain, dommages qu'ils meurs tout les deux. :'(

 

Héryos est donc un débile profond, il s'est fait massacrer par l'âme oubliée (dont le niveau est bien au delà de celui des autres), mais par pour se venger.

Heureusement qu'il meurt, je ne l'aime pas du tout (il me faut toujours une tête de turc dans une série :D ).

 

Par contre, tu as parfaitement géré pour le suspens quand aux kidnappeurs d'Héryos, même si les a aperçut, je me languis de les voire, j'attend beaucoup d'eux, ils doivent être du niveau des bandes de Larson et Kazuhiro. 8)

 

Et je veux aussi revoir l'âme oublié, sera-t-elle li avec les ravisseurs ? Avec le papy ? Avec Héroys ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le dernier chapitre et franchement, j'ai adoré. Tu as magnifiquement décri la tristesse et le deuil du peuple, en insistant suffisamment sur certains points. Et en plus, on enchaîne directement avec l'intrigue, entre le sage qui croit qu'il s'agit de sa faute, les héros qui pensent de même, Heryos qui se fait capturer menant à la scène en flash-foward.

Très bon chapitre qui nous plonge au coeur des événements, sans être surchargé.

 

J'ai aussi remarqué qu'il y avait plus d'aisance dans l'écriture. Le rythme fait moins saccadé et les répétitions sont de plus en plus rare. Well done !

 

Merci pour ton commentaire Max :). Je vois que mon dernier chapitre a plu à tous, pourtant je pensais l'avoir réussi moyennement, mais je l'ai sous-estimé, ça fait plaisir de voir qu'il a plu autant et que l'émotion de tristesse soit bien présente pour vous. Je suis content de voir que je m'améliore encore à tes yeux ;).

 

La suite 89 est écrite de façon à ce que l'on monte crescendo en tension. Et c'est bien foutu sur l'étape de la chasse. Parce que le chapitre est long, comme une chasse ! La suite 89 doit être lue avec attention, patience, il faut faire attention au détail et attendre le moment ou tout va basculer. Tu as associé ton écriture à la thématique de ton chapitre et c'est bien joué. Et que dire du moment ou tout dérape, la mort des participants est LE moment de cet arc. Tu as su imposer des personnages secondaires pour les faire disparaitre tragiquement et j'ai ressenti cette tragédie.

 

D'ailleurs, la suite 90 qui montre l'enterrement de nos héros a été pour moi le paroxysme de ces deux chapitres. Il est posé, calme, court et profond. On pourrait croire que les deux suites sont opposées mais elles sont complémentaires, toutes les deux bonnes... Assemblons les deux, et nous obtenons un résultat parfait.

 

Maintenant pourquoi je considère ces chapitres comme parfait ? Tout simplement car tu arrives à revenir sur le flashforward du début d'arc sans tout dévoiler. Et je dirai même que tu as su ajouter mystères sur mystères. Belle prestation.

 

Je ne sais pas quoi dire devant un tel commentaire ;D, merci déjà ! Sinon je suis content de voir que le chapitre 89 et 90 soit à tes yeux parfaits, moi je les voyais pas comme ça, mais si ça vient de toi je te crois :P. Vraiment ça fait plaisir qu'ils t'aient autant plus, j'espère continuer ainsi avec les prochains à venir ;).

 

Pour finir, je me pose des questions sur ce monstre qui a tué tous les participants... Je me demande si cette âme oubliée ne serait pas liée à Heryos... Mon esprit fou me pousse même à suspecter Heryos d'avoir tué les autres duos inconsciemment. Je ne pense pas que nos héros sont responsables de cette catastrophe, je serai d'avis de penser qu'Heryos lui par contre l'est. Nous en saurons plus lors de la venue de la faction ennemie...

 

Ton esprit n'est pas aussi fou que tu le penses, même je dirai que cette folie t'a peut être approcher de la bonne théorie, mais il y a encore du travail à faire pour trouver la vérité, pourtant comme j'ai dis avec les détails que j'ai donné dans mon histoire, vous avez de quoi me fournir la bonne théorie. Mais si personne ne trouve tant mieux, je vous surprendrai quand les révélations vont tomber ;).

 

Ça y est, j'ai tout lut ! :D

 

Super :P !

 

Les épreuves ont été bien gérées, j'aime beaucoup le macaque et son copain, dommages qu'ils meurs tout les deux. :'(

 

Merci :). C'est dommage qu'ils soient morts je les aimais bien aussi, mais je suis content de voir que j'ai réussi à te faire apprécier deux de ces personnages secondaires :).

 

Héryos est donc un débile profond, il s'est fait massacrer par l'âme oubliée (dont le niveau est bien au delà de celui des autres), mais par pour se venger.

Heureusement qu'il meurt, je ne l'aime pas du tout (il me faut toujours une tête de turc dans une série :D ).

 

xD tu ne supportes toujours pas Héryos lol, ce n'est pas plus mal faire des personnages être détester est un plus dans une histoire :P. Mort ou pas mort telle est la question...

 

Par contre, tu as parfaitement géré pour le suspens quand aux kidnappeurs d'Héryos, même si les a aperçut, je me languis de les voire, j'attend beaucoup d'eux, ils doivent être du niveau des bandes de Larson et Kazuhiro. 8)

 

Merci, le suspens il n'y a rien de mieux :P. Tu les verras plus tôt que tu ne le penses et j'espère qu'ils te plairont ;). Sinon en terme de niveau, si je dois les comparer à la Team Larson, ils sont très loin d'être à leur niveau sans te mentir, cependant nos héros vont morfler quand même face à eux, et face à la bande de Kazuhiro 8), je te laisserai juger par toi même quand tu reverras ton perso préféré prochainement 8), ils seront................................ :P.

 

Et je veux aussi revoir l'âme oublié, sera-t-elle li avec les ravisseurs ? Avec le papy ? Avec Héroys ?

 

Tu poses de bonnes questions, mais tu auras les réponses bientôt ;).

 

Demain, dans la journée je posterai le prochain chapitre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau chapitre ! Pour info c'est exactement le même chapitre qui a servi d'ouverture à l'arc sur les Pharyasiens, cependant cette suite continue plus loin dans le scénario et offre des surprises ;). Bonne lecture à vous :).

 

SUITE.......................91

 

En pleine nuit sous un gros orage libérant sa colère céleste de part ses nombreux éclairs illuminant le sombre ciel de leur vives éclats, de ses grondements de tonnerre donnant l'impression que la voûte céleste se déchirait en deux et de la forte pluie torrentielle tombant comme des petites aiguilles sur le sol accentue par le fort souffle du vent.

 

Cinq personnes portant des manteaux à capuche blancs faits de peaux d'animaux couraient sans relâche vers une destination.

 

Après plus de 10 minutes de courses, ces cinq individus arrivèrent dans une zone où la terre était rouge et composer d'immenses rochers de même couleurs ayant une texture sableuse se trouvant un peu partout, des flaques d'eaux jonchaient déjà ce sol rougeâtre. Il se faufilèrent à travers ce champ de rochers immenses, plus ils s'enfonçaient parmi ces grands cailloux écarlates plus ils ressentaient une forte chaleur dans l'atmosphère, il y avait aussi un léger brouillard qui flottait dans l'air.

 

Ils finirent par arriver dans une zone vide et purent remarquer que la chaleur ressentit depuis quelques minutes venait, de l'écoulement d'une matière rouge sableuse qui sortait du flanc d'une petite colline et qui tombait au fond d'une crevasse qui était l'ancien d'une rivière d'eau douce, cette matière incandescente dégageait une lueur jaune-orangé qui se répercutait sur le flan de la grande crevasse qui lézardait sur plusieurs centaines de mètres au loin.

 

Devant cette jetée donnant vers la rivière rouge en contre-bas, se trouvaient 5 personnes portant de larges manteaux à capuches noirs, sauf une seule personne qui était un jeune homme totalement trempé à cause de cette forte pluie, son visage était crispé et anxieux.

 

C'était un jeune garçon a la peau mate, ayant des cheveux courts noir jais et aux yeux noirs. Il portait un haut sans manche fait de fourrures d'animaux donnant un jeu de couleur blanche et marron, et un large pantalon du même style et des sandales légères fait de bois blanc et dont les lanières était faite à partir d'un tissu très épais.

Il avait au niveau de ses poignets des bracelets faits de crocs très pointus et de tailles différentes et les oreilles percés par des bijoux fait de plumes rouges et noir.

 

Il ne pouvait pas bouger, car il était maintenu très fortement par l'inconnu au manteau ayant la plus grande carrure qui tenait une lame fait à partir d'un long croc courbe sous la gorge de ce jeune.

 

Par moment sous la capuche sobre de cet imposant inconnu, une lueur rouge incandescente était visible suivit d'une fine fumée blanche.

 

Les 5 personnes qui venaient d'arriver virent la situation délicate auquel ils devraient faire face. Mais une d'elles enleva sa capuche suivit des 4 autres, c’étaient nos héros accompagnés par une belle jeune femme.

 

Elle avait ses mains jointent et poser sur son torse, le regard plein d'angoisse et se sentait impuissante.

 

Elle avait la peau mate, de longs cheveux noirs jais brillant et lisse qui avait des ornements faits de plumes aux couleurs diverses, et des yeux marrons clairs.

Elle portait une longue robe blanche faites de fourrures de fauves et par dessus au niveau des hanches, elle avait une ceinture faite de plumes rouges et un collier large composé de bois blanc, de plumes et de crocs.

 

-Heryos ! S’écria t'elle en regardant anxieuse, le jeune homme entre les mains de ces inconnus.

 

Ce dernier à l'appel de la jeune femme essaya de se débattre, mais son agresseur su le faire se calmer en appuyant de sa lame sur la gorge de sa victime.

 

-Calme toi petit...J'ai la main un peu glissante, vois tu ? Dis son agresseur de sa voix grave, en lâchant une épaisse fumée blanche.

 

Un fine coupure se dessina sous le cou du jeune otage. En sentant le vent caresser sa fraîche entaille, ce dernier se calma aussitôt.

 

Puis une de ces mystérieuses personnes en manteaux se mit plus en évidence que ses collègues et dit :

 

-Bon ! J'en ai marre de rester sous cette fichue pluie, alors on fera court. Je veux que tu me dises où se trouve Ascadiva. Finit elle de sa voix douce et mielleuse.

 

La jeune femme aux habits indigènes fut ainsi que le jeune otage furent stupéfait par la demande.

 

-N...ne dis rien Yorena ! S’écria t'il de nouveau. Son agresseur le fit comprendre qu'il était toujours son maitre en frottant le plat de la lame sur sa peau.

 

La jeune inconnue en capuche reprit :

 

-Si tu ne nous dis rien, tu devras dire adieu a ton frère...Car on le fera plonger dans cette rivière de sable rouge juste en contre bas derrière nous. Tu dois savoir que chaque grain de ce sable rouge atteint les 1500 degrés, ce qui veut dire qu'il ne restera rien de ton frère, alors s'il te plait réponds a ma question.

 

Yorena restant un moment silencieuse, indécise sur le fait de répondre à cette question, cependant la vie d'Heryos était en jeu, c'est alors que son interlocutrice dit :

 

-John.

 

L'homme qui tenait Heryos en otage, leva ce dernier d'un bras en le tenant par le cou puis se mit en face de la jetée donnant sur la rivière de feu en contre bas, Heryos avait les pieds dans le vide et voyait cette marée rouge qui dégageait une forte chaleur, même à cette distance il ressentait sa peau brûler.

 

Yorena hurla de terreur, nos héros voulurent agir mais la jeune femme en capuche dit :

 

-Je vous conseille de ne faire aucun geste suspect...

 

-Heryos ! Attendez je vais vous le dire...

 

-Tant mieux, plus vite je rentrerai mieux ça sera. Alors dis nous tout.

 

-...Elle se trouve au Big Red Mountain. Au sommet de la montagne la plus élevée. Avoua la jeune femme.

 

-Enfin ! Tu vois ce n’était pas si dure. John relâche le. Réplique la femme caché derrière sa capuche.

 

-Dans la rivière ou sur la terre ferme ? Demanda t'il en soufflant une épaisse fumée dans le visage d'Heryos, qui toussa en respirant.

 

-Ah ! Désolé, j'ai oublié de préciser sur la terre ferme.

 

Ce dernier s’exécuta en envoyant Heryos comme une poupée vers la terre ferme, Heryos traîna sur plusieurs mètres sur le sol plein de flaques d'eaux.

 

Nos héros et Yorena accoururent vers Heryos pour voir son état, mais ce dernier se releva en repoussant sa sœur qui venait pour l'enlacer.

 

-Ne me touche pas ! S’écria t'il. Je t'avais dis de ne rien dire ! Pourquoi ne m'as tu pas écouter ? Tu as enfreins le plus grand secret des Phariasyens ! Finit il sur un ton colérique.

 

-Que c'est touchant, une querelle de famille. Bon les amis on se casse. Dit la jeune inconnue au manteau.

 

-Attendez vous n'irez nulle part ! S'exclama de colère le jeune Heryos.

 

-Essaye de nous en empêcher...petit. Réplique t'elle.

 

Ce dernier se leva d'un bond et se rua vers les 4 individus en manteaux, mais a peine est il arrivé à deux mètres d'eux. Que l'homme à la grande carrure souffla une épaisse fumée blanche qui stoppa la course de ce dernier et rendait tout champ de vision nulle, sur une grande zone.

 

Quand la fumée se dissipa, les 4 inconnus de cette nuit avaient disparus, Heryos serra ses poings fortement que ses ongles percèrent la paume de ses mains ce qui eut pour effet de faire un filet de sang s’écoulait sur chacune d'elles.

 

-He...Heryos...Pardonne moi. Dis sa soeur d'une voix douce.

 

-....Non...ce n'est pas toi qui doit demander pardon, c'est moi... Dit il en regardant le ciel sombre de cette nuit déversant ses larmes célestes...Je suis désolé, j'ai failli a mon honneur de guerrier.

 

Puis soudainement, Heryos reprit sa course folle sous les yeux horrifiés de sa soeur et nos héros qui avait compris ce qu'il allait faire.

 

-Heryos ne fais pas ça ! Hurla Yorena de terreur.

 

Mais il était déjà trop tard le temps que nos héros réagissent pour rattraper Heryos, ce dernier avait plonger tête la première dans la jetée donnant sur la rivière de sable rouge en contre-bas.

 

-HERYOOOOOOOOOOOOSSSS ! S’écria Yorena dans un cri d'effroi à s'en briser la voix, qui ne put supporter la scène et s’évanouit sur le coup.

 

Ryu-Lee et Kyojin accoururent aux abords de la jetée, en laissant Ichiro et Aurore s'occupait de la soeur tomber dans les pommes.

 

Ils regardèrent en contre bas et ne virent aucune trace d'Heryos, rien d'autre que l’écoulement continue de cette rivière de feu, bouillonnant et dégageant une chaleur suffocante, sous cette pluie torrentielle et le grondement du tonnerre de cette nuit tragique.

 

-Vous le voyez ! S'écria Ichiro en s'adressant à Kyojin et Ryu-Lee.

 

Les deux concernés dos à Ichiro, secouèrent leur tête négativement en guise de réponse.

 

A cela Aurore et Ichiro se regardèrent attristés avant de finir par poser leur regard sur Yorena qui était dans les vapes et dont les deux appréhendaient déjà le choc que subira cette jeune Phariasyenne en apprenant que son jeune frère est mort.

 

-Ichiro, il faudrait rentrer maintenant. Yorena a besoin de repos et de calme. Conseilla Aurore.

 

-Oui, tu as raison. Ajouta t'il. Les amis, il faut qu'on retourne au village tout de suite, Yorena ne doit pas rester sous cette pluie trop longtemps ! S'exclama le manieur d'eau.

 

Les concernés arrêtèrent de scruter la jetée donnant sur la rivière de sable rouge en contre-bas. Puis se retournèrent pour rejoindre, Aurore et Ichiro.

 

Mais au même moment, Ichiro qui portait son regard sur les deux amis se rapprochant d'eux, fut interpellé par quelque chose qui le stupéfia.

 

-Ky...Kyojin ! S'écria t'il effrayé et choqué.

 

-Quoi ?! Répondit le concerné, se demandant ce qui arrivait à son ami.

 

-T...ton bras droit...Il a disparu ! Finit il par dire sur un ton angoissé.

 

Tout le monde fut surpris par les dires d'Ichiro, c'est alors qu'eux tous portèrent leur regard sur le concerné qui fit de même.

Il fut complètement choqué de ce qu'il vit, son bras droit avait totalement disparu, comme ayant était effacer, il n'y avait que le manche de son manteau qui pendouillait dans le vide et qui balançait dans tous les sens à cause du vent fort.

 

-M...mais que m'arrive t'il ? Déglutit le manieur de terre, dans une expression de confusion et d'angoisse.

 

Plus loin au sommet du colline abrupte.

 

Il y avait un groupe de 4 personnes se trouvant sur cette amont, deux étaient debout et deux autres assis sur des rochers. Une jeune femme et trois hommes.

 

La jeune femme était debout et semblait parler à ses collègues.

Elle était de clair de peau, de taille moyenne s'approchant des 1m70, des cheveux fushia avec lesquels elle s'est faite un chignon maintenus par des barrettes en forme de papillon de feu, des yeux vairons l'un rose et l'autre violet et un tatouage sur le dos de sa main droite sur laquelle était marqué les lettres K&B.

Elle portait un décolleté rose dévoilant de peu sa poitrine, au dos de son haut figurait les initiales K&B fait avec des paillettes dorées, un mini-short violet sur lequel était écrit SEXY à l'arrière, des jambières en cuir noir, et des talons haut à pointe.

 

L'autre personne debout était un jeune homme brun de peau, il devait faire dans les 1m78, de longs cheveux arrivant à mi-dos de couleur noir jais dont une mèche rebelle passait entre ses yeux argent, une longue cicatrice en diagonale marquait son visage, partant de son front en passant sur l'arcane de son oeil droit, sur l'arête de son nez puis se finissait sur sa joue gauche et avait une petite tige de paille dans la bouche qu'il mâchait.

 

Il portait un kimono blanc immaculé sur lequel était représenté au dos, le dessin d'un grand arbre noir aux branches secs où de nombreuses pétales de couleur rouge vive virevoltaient dans tous les sens et se trouvaient un peu partout sur son habit. Il avait aux pieds une paire de geta.

Il avait sur son épaule droit, un poussin qui portait un petit dard noir sur le dos et un bandana blanc sur sa petite tête qui lui donnait un air sévère.

 

Parmi ceux qui étaient assis, il y avait un jeune homme clair de peau, faisant approximativement 1m80 et avait des yeux marrons clairs.

Il portait une coquille de noix sur sa tête couvrant ses cheveux marrons, dont il avait attaché par dessus un bandana noir qui présentait le dessin d'un écureuil sortant deux gros guns tirant des noix, un haut orange sans manche ayant des motifs noirs dessus, un jean noir sur lequel était cousu des bandanas orange aux motifs noir et des bottes de même couleurs ayant des anneaux d'or.

Il avait les oreilles percées par deux petites billes d'or chacune qui représentaient le noyau du noix et quelques bagues à chaque mains.

 

Le second homme assis semblait un peu plus âgé que les 3 autres, il devait avoir dans la trentaine. De couleur de peau brune, il était assez haut dans les 1m95 et assez large, il avait une barbe bien taillé sur son visage ferme, avec ses cheveux noirs coupés en bol, il regardait la scène de ses yeux bleus clair et se fumait un beau cigare à rayures dorés.

Il portait un ensemble d'habits en velours rouge, un chapeau melon, une épaisse veste sur-mesure ayant de nombreuses poches mais dans l'une d'elles se trouvaient des cigares atypiques, 4 pour être plus précis, un bleu, un blanc, un gris et un noir, un large et grand pantalon à la senteur de cannelle et de grosses bottines ayant des semelles bien épaisse.

 

Pendant qu'elle parlait, il y avait des bruits de croquements intempestif, elle se retourna en gueulant :

 

-Mais tu vas arrêter oui !! En agitant les bras agacé.

 

Le concerné mit fin à son grignotage, tout le tour de sa bouche était parsemé de miettes.

 

-Quoi ?! Laisse moi manger mes chips aux noisettes tranquillement...Pas de chips aux noisettes, il y aura pas de fête ! Réfuta t'il en secouant son paquet d'apéritif et en bavant du coin des lèvres.

 

-Tu es complètement taré... Dit elle en plaquant sa main sur son visage.

 

-Non juste un fou de noisette ! Pas vrai Chumps ? Répliqua t'il.

 

C'est alors qu'un écureuil volant blanc surgit derrière son dos en grignotant une noix. Ce petit rongeur avait un petit cache-oeil noir et un bandana de même couleur sur sa petite tête.

 

-Tu es une fan girl des King Bass. Et on te dit jamais rien quand tu en parles. Alors fiche moi la paix ! Répliqua t'il en mangeant par grosse bouchée ses chips aux noisettes avec une mine renfrogner. Son petit écureuil suivit son geste.

 

La jeune femme en entendant le nom de son groupe de musicien préféré, posa ses mains sur ses joues et avait les yeux pétillants de bonheur et de fantasmes, elle semblait être plonger dans un autre monde en esquissant un sourire béa.

 

-Et voila, ça recommence...Pourquoi as tu parlé d'eux ? Maintenant il nous faudra attendre des heures avant qu'elle ne revienne de ses rêves éveillé. Réprimanda le poussin sur l'épaule du jeune homme au kimono.

 

-C'est elle qui a commencé...Au moins je suis pénard pour un moment. Finit le fan de chips aux noisettes.

 

-Bon, on a plus qu'à aller pioncer en attendant qu'elle redevienne lucide. Proposa l'homme au cigare de sa voix grave.

 

-Attends ! S'exclama la jeune femme qui sorti des nuages de fantasmes plus vite que prévu. Vous vous souvenez de ça ! Dit elle sur un ton d'excitation et jovial en montrant une baguette de batterie en argent très brillant sur lequel était gravé le nom du groupe.

 

-Oh non, pas encore. Répliquèrent tous ensemble les autres sur un ton d'exaspération.

 

-C'est la baguette que j'ai pu obtenir à la vente aux enchères de Neoventura. J'ai enfin pu avoir ce bijou ayant appartenu au batteur du groupe, qui est en plus le chef des King Bass. Kiaaaaaah ! C'est un honneur d'avoir un bien ayant appartenu aux meilleurs groupes de musicien au monde. Kiaaaaaah ! Finit elle, en embrassant la baguette et en sautillant comme une hystérique sur place.

 

-Une vraie groupie....Pensèrent en même temps les trois autres.

 

Alors que la jeune femme aux yeux vairons continuait à sauter de joie, elle et ses collègues entendirent des pas s'approcher de leur position, un homme portant un grand manteau et un large chapeau aussi grand qu'un sombrero se présenta devant eux, mais l'ombre que projetait son grand couvre-chef sur son visage le rendait indescriptible :

 

-Je vois qu'on s'amuse ici...Dit il.

 

La jeune femme arrêta d'exprimer sa joie et pris une expression sérieuse et sévère puis répondit :

 

-Oui et c'est notre problème, n'oublie pas que je suis la seule et unique chef ici, toi tu n'es qu'un client.

 

-Hehehe. Du calme, du calme, j'ai compris. S'excusa le mystérieux homme en riant. Vous avez pu obtenir des informations sur Ascadiva ? Reprit il.

 

-Ouais, nous t'attendions avant de pouvoir partir à sa recherche. Dit elle.

 

Le mystérieux individu esquissa un sourire de satisfaction puis souffla :

 

-Bientôt les larmes des cieux abattront leur colère sur les terres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre long mais vraiment bon.

 

Déjà, faire un retour sur ce qui s'est passé en approfondissant était une bonne idée, on observe rapidement la tension et l'angoisse où la vie d'Heryos est en jeu. Par contre tu ne réponds pas à la question de ce qui s'est passé avec le gamin et sa disparition mystérieuse. Autre mystère c'est la perte du bras de Kyojin. Difficile d'y voir clair, ça semble être comme un mirage car il ne semble pas souffrir sans bras. Est ce que c'est due à la fumée ? Si oui pourquoi les autres ne sont pas atteint? À l'âme oubliée ? À l'un des effets secondaire d'une des plantes ?

 

Ensuite on découvre le groupe de truands qui semble fonctionné en indépendant pour le compte d'un client là aussi très mystérieux mais qu'on avait eu l'occasion de voir tout au début !! C'est lui qui prédit bientôt la fin du monde il me semble. Ce groupe à l'air d'être extravagant, chacun dans son monde mais surement fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce chapitre avec empressement quand même !

 

La première partie, nous la connaissons bien. Ca nous rappelle, le drame du suicide de Heryos. MAis je n'y crois qu'à moitié à sa mort. Son corps n'a ni été cherché, et encore moins trouvé... Un retour de ce jeune guerrier en devenir est envisageable peut-être au moment où Kyojin and co. seront en grande difficulté...

 

On a ensuite une vue générale sur les antagonistes de l'arc en cours. Bon, celui aux cigares bien baraqué semble être l'enfumeur qui tenait Heryos en otage. Le femme est la chef du groupe, c'est marrant parce qu'elle déjantée pour être celle qui prend les décisions. Ses compères ont l'air dépité avec elle. En tout cas, tu donnes toujours des looks originaux à tes personnages. MDR, le poussin avec le bandana, ça sent le combat contre Yuki ! xD

Alors leur client, on le connait peut-être, ce serait cool. Je vais dire que c'est l'homme de main du père d'Aurore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la mort d'Héryos (j'ai envie d'y croire :P ).

 

Donc, on a le groupe d'antagoniste avec les 4 mercenaires et  le client.

Comme bloody, celui-ci me fait penser aux hommes de mains du père d'Aurore.

J'aime bien l'homme au poussin (futur adversaire de Yuki ;D ) et l'homme au cigare, je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à Morau de HXH en l'imaginant.

 

Pour l'absence du bras de Kyo, j'imagine que c'est soit à cause de la fumée de Morau°2, soit le client, mais bon, pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire.

 

J'attend le début des combats. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre long mais vraiment bon.

 

Merci ;).

 

J'ai lu ce chapitre avec empressement quand même !

 

Ah ce point :P, merci ;D.

 

Déjà, faire un retour sur ce qui s'est passé en approfondissant était une bonne idée, on observe rapidement la tension et l'angoisse où la vie d'Heryos est en jeu.

 

Oui le déroulement du scénario m'y obligeait aussi faut dire :P, mais ça fait plaisir que tu es ressenti la tension et l'angoisse ;).

 

Par contre tu ne réponds pas à la question de ce qui s'est passé avec le gamin et sa disparition mystérieuse. Autre mystère c'est la perte du bras de Kyojin. Difficile d'y voir clair, ça semble être comme un mirage car il ne semble pas souffrir sans bras. Est ce que c'est due à la fumée ? Si oui pourquoi les autres ne sont pas atteint? À l'âme oubliée ? À l'un des effets secondaire d'une des plantes ?

 

Tu poses pleins de questions qui sont intéressantes, mais tu n'as pas poser la bonne questions parmi elles :P. Mais tu auras une partie de la réponse au sujet de la mystérieuse disparition du bras de Kyojin au prochain chapitre ;).

 

Ensuite on découvre le groupe de truands qui semble fonctionné en indépendant pour le compte d'un client là aussi très mystérieux mais qu'on avait eu l'occasion de voir tout au début !! C'est lui qui prédit bientôt la fin du monde il me semble. Ce groupe à l'air d'être extravagant, chacun dans son monde mais surement fort.

 

Oui c'est exactement le même homme qu'on aperçoit à Sableria ;) et tu n'as encore rien vu du quatuor, j'espère que leur pouvoir te plairont ;).

 

La première partie, nous la connaissons bien. Ca nous rappelle, le drame du suicide de Heryos. MAis je n'y crois qu'à moitié à sa mort. Son corps n'a ni été cherché, et encore moins trouvé... Un retour de ce jeune guerrier en devenir est envisageable peut-être au moment où Kyojin and co. seront en grande difficulté...

 

Ah peut être que tu fais bien d'y croire ou pas :P et la théorie qu'il reviendrait pour aider nos héros en difficulté est envisageable comme tu dis, mais pour ça faudrait qu'il soit vivant, mais je suis le seul à savoir si c'est le cas ou pas :P.

 

On a ensuite une vue générale sur les antagonistes de l'arc en cours. Bon, celui aux cigares bien baraqué semble être l'enfumeur qui tenait Heryos en otage. Le femme est la chef du groupe, c'est marrant parce qu'elle déjantée pour être celle qui prend les décisions. Ses compères ont l'air dépité avec elle. En tout cas, tu donnes toujours des looks originaux à tes personnages. MDR, le poussin avec le bandana, ça sent le combat contre Yuki ! xD

Alors leur client, on le connait peut-être, ce serait cool. Je vais dire que c'est l'homme de main du père d'Aurore.

 

Bien vu celui tenait Heryos est le trentenaire aux cigares 8), c'est bien pour ça que je l'ai mise en chef son coté déjanté va à l'opposé du mental que doit avoir un chef, mais t'en fais pas elle te surprendra ;). Le poussin avec le bandana semble avoir de la popularité xD et c'est vrai qu'il aura son combat contre Yuki :P mais qui gagnera 8). Sinon pour le client, est ce vraiment un homme de main du père d'Aurore ? Tu auras la réponse bientôt ;).

 

Enfin la mort d'Héryos (j'ai envie d'y croire :P ).

 

Crois y crois y ! :P

 

Donc, on a le groupe d'antagoniste avec les 4 mercenaires et  le client.

Comme bloody, celui-ci me fait penser aux hommes de mains du père d'Aurore.

J'aime bien l'homme au poussin (futur adversaire de Yuki ;D ) et l'homme au cigare, je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à Morau de HXH en l'imaginant.

 

Ah tu penses la même chose que Bloody au sujet du client, mais avez vous raison tel est la question ? :P. Le petit poussin fait fureur à ce que je vois :P mais le petit écureuil vous l'avez oublier le pauvre :'(. Je me suis inspiré de Morau qui sait ;) mais son pouvoir sera t'il le même ?

 

Pour l'absence du bras de Kyo, j'imagine que c'est soit à cause de la fumée de Morau°2, soit le client, mais bon, pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire.

 

Tu donnes des théories aussi au sujet de la perte du bras de Kyojin, mais as tu donné la bonne ? La réponse au prochain chapitre ;).

 

J'attend le début des combats. 8)

 

Ça sera pour bientôt et j'espère que les futurs combats te plairont :P, stratégie, ruse, bourrin tous les ingrédients seront présent :P.

 

Le prochain chapitre dans quelques jours ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau chapitre, bonne lecture à vous ;).

 

SUITE.......................92

 

Nos héros ramenèrent la jeune Phariasyenne à son village le plus vite que possible sous cette pluie torrentielle et ce gros orage qui perdurait toujours.

Une fois chez elle, ils furent accueillis par Yuki puis ils prirent soin d'elle en la couchant sur son lit, en la couvrant d'un large et épais drap de fourrure et en lui posant un tissu humide sur le front car elle faisait une montée de fièvre.

Le grand choc ainsi que le mauvais temps de cette nuit avaient contribués à la fragiliser et la rendre malade.

 

Cependant en attendant qu'elle récupère et revienne à elle. Ichiro, Aurore et Ryu-Lee se penchèrent sur l'étrange cas ayant toucher le jeune manieur de terre lors de leur altercation avec le mystérieux quatuor.

 

-Kyojin, retire ton haut qu'on puisse examiner la perte de ton bras. Conseilla la jeune archère aux yeux rubis.

 

Le concerné pris de confusion et de panique s'exécuta avec l'aide de Ryu-Lee, une fois torse nu ils purent voir que le bras droit de Kyojin n'était plus. Il n'y avait aucune coupure ou trace de sang pouvant expliquer la perte de son membre, elle semblait juste avoir disparu.

Les examinateurs étaient dans la plus grande incompréhension, comment résoudre un tel mystère.

 

-Qu..Que m'arrive t'il ? Vous voyez quelque chose ? Demanda le manchot inquiet.

 

-On ne peut pas expliquer la perte de ton bras, aucune réponse ne nous viens. Dit Aurore en pleine réflexion.

 

-Ressens tu une douleur ? Lui demanda Ichiro.

 

-...Non rien...Répondit Kyojin.

 

-C'est vraiment étrange...Qu'est ce qui a bien pu causé cela ? Dit Ichiro.

 

-La fumée ! S'exclama Ryu-Lee en y repensant.

 

-Non, j'y ai déjà penser. Si la fumée est la cause de la disparition du bras droit de Kyojin, nous saurions dans le même cas que lui. Résulta Aurore.

 

-Exact. Ce qui veut dire que ce qui a provoqué la perte de ton bras est antérieur à ce soir.

 

Il eut quelques secondes de réflexion chez nos héros. Puis subitement Ichiro s'écria :

 

-Kyojin, as tu eu affaire à quelque chose d'étrange à Edhenia ?

 

Cette phrase raviva un souvenir dans la tête du concerné, et il répondit :

 

-Le soir de cette tragédie...J'ai été attaqué par un bâton noir que j'ai paré avec ma main droite. Informa t'il.

 

-Cette chose doit peut être la cause de la disparition de ton bras droit. Mais cela remonte à deux jours...Pourquoi ? Et qui est l'auteur de cette malédiction ? Dit Ichiro la tête pleine de questions.

 

-Il nous faudra retrouver cette personne assez vite, car rien ne dis que tu ne continueras pas à perdre d'autres parties de ton corps. Proposa Aurore.

 

Cette annonce provoqua une grande angoisse chez Kyojin.

 

-Elle a raison...Mais ne t'inquiète pas, si il faut deux jours pour que la malédiction agisse sur toi, nous avons une marge pour agir et y mettre fin. Rassura le jeune manieur d'eau.

 

-Alors partons directement à sa recherche. Proposa le jeune artiste martial déterminé.

 

-Pas maintenant, nous savons même par où commencer. Restons auprès de Yorena en attendant qu'elle se réveille, elle doit nous dire ce qu'est Ascadiva. Peut être que tout est lié. Dit Ichiro.

 

Kyojin remit son haut puis se dirigea vers la porte de sortie et dit :

 

-Je retourne à la rivière de sable rouge, je vais vérifier si je peux retrouver Heryos.

 

-Je viens avec toi ! Lui proposa Ryu-Lee qui se levait.

 

-Non, j'y vais seul ne vous en faites par pour moi. Je reviens tout de suite. Finit il en sortant de la hutte.

 

-Reste sur tes gardes ! Lui cria le jeune artiste martial.

 

En se dirigeant de nouveau vers la destination d'où il était revenu il y a quelques heures en compagnie de ses amis et Yorena. Kyojin était pris de bouffée de chaleur, malgré la pluie, le vent fort et froid de cette nuit. Il avait l'impression de cuire sur place, sa transpiration se mélangeait à l'averse continuelle tombant du ciel.

 

-Pfff...Ça recommence encore...Depuis cette étrange vision dans le désert, je n'arrête pas d'avoir chaud.Mais que m'arrive t'il bon sang....Souffla Kyojin le visage crispé.

 

Village de Pharias. 30 minutes plus tard.

 

La jeune Phariasyenne qui dormait sur son lit, semblait être prise dans l'étreinte d'un terrible cauchemar, elle gesticulait, gémissait et marmonnait des choses incompréhensible. Elle était dans un tourment de peur.

 

Aurore se rapprocha d'elle et la secoua très doucement pour ne pas la brusquer en prononçant son nom à voix basse, cela eu pour effet de calmer la jeune Phariasyenne qui petit à petit revenait des bras de Morphée.

Elle ouvrit les yeux embrumés et avait la tête encore dans un semi-sommeil, elle battit des yeux plusieurs fois pour que cette brume imaginaire se dissipe et qu'elle retrouve totalement conscience.

 

Elle vit Aurore à ses côtés, puis scruta ses alentours elle remarqua après quelques secondes qu'elle était chez elle et que Ryu-Lee et Ichiro étaient aussi présent, sauf Kyojin. Elle resta quelques secondes silencieuse à observer les deux jeunes voyageurs en face d'elle, puis subitement elle s'écria paniqué :

 

-Heryos ! Où est mon frere ?! Heryos !!

 

Cette soudaine crise venant de Yorena surprit nos héros, ils purent voir à travers les yeux de la jeune Phariasyenne une grande angoisse et un désespoir envahissant.

 

Aurore posa sa main sur l'épaule de Yorena pour la calmer et lui dit :

 

-Yorena ! Calme toi s'il te plait ! Ne te surmène pas !

 

Mais cette dernière ne voulut rien entendre, elle essaya de se lever de son lit et fut prit d'une forte migraine et fort d'étourdissement qui l'a convint de rester coucher.

 

La jeune Phariasyenne se sentait impuissante et coupable, dans sa tête elle repensait à la dernière image de son jeune frère se jetant dans la rivière de sable rouge, elle avait échouer dans son rôle de soeur. Des larmes de tristesse et de culpabilité s'ecoulèrent de son visage.

 

-Dites moi...dites moi que mon frère n'est pas mort. Souffla t'elle d'une voix rauque.

 

Nos héros ressentirent la douleur qu'avait Yorena dans son coeur sur le ton de sa voix.

 

-Yorena...Nous n'avons retrouver aucune trace d'Heryos...Kyojin est reparti à sa recherche...Pour le moment nous pouvons que patienter...Dit Aurore d'une voix douce.

 

Yorena ferma ses yeux et les réouvrit pour se persuader que tout cela n'était qu'un rêve, mais rien ne changeait elle était bien dans la réalité.

Nos héros restèrent plusieurs minutes sans prononcer un mot, laissant Yorena se calmer, Yuki apporta son soutien comme elle put en frottant sa tête sur la joue de la jeune Phariasyenne pour la réconforter.

 

Après plus de 5 minutes de silence, Ichiro se décida de reprendre la parole et demanda :

 

-Yorena...Je peux te poser une question ?

 

Cette dernière avait le regard vers le plafond et semblait être dans un autre monde, elle répondit quelques secondes après :

 

-Je...t'écoute. D'un ton calme et brisé.

 

-...Peux tu nous en dire plus sur Ascadiva ?

 

Cette question surprit la jeune Phariasyenne, qui détourna son regard empli de tristesse vers le jeune manieur d'eau.

 

-Ichiro, c'est trop tôt. Lui dit Ryu-Lee.

 

Le concerné ressentit qu'il avait été trop empressé et que le jeune artiste martial avait raison.

 

-Yorena, oublie ce que....Entama t'il avant de se faire couper par leur hôte.

 

-Non...Je veux y répondre...Ces personnes sont à la recherche d'Ascadiva eux aussi...Je vous dirai tout ce que je sais...Finit elle en fermant ses yeux.

 

-On t'écoute.

 

Elle réouvrit les yeux puis dit :

 

-Mon grand-père ne vous a pas tout dit au sujet du héros de la lune rouge...Avoua Yorena en prenant une pause de quelques secondes. Si notre ancêtre a pu repoussé l'armée de la Dynastie du Désert, il y a 100 ans, c'est parce qu'il était en possession d'Ascadiva. Finit elle.

 

Cette révélation surprit nos héros.

 

-Ascadiva est une arme ?! Questionna le jeune aux cheveux bleu ciel.

 

-Oui...

 

-Le village connait il l'existence de cette arme ? Demanda la jeune archère.

 

-Non, c'est un secret qui se transmet de génération en génération, uniquement chez les sages de notre tribu...Mon grand-père en sait beaucoup plus sur cette relique, c'est lui qui m'en a parlé mais il ne m'a pas tout dit. Avoua t'elle.

 

Alors que Yorena finissait d'informer ce qu'elle savait sur Ascadiva, Kyojin se montra devant l'entrée de la hutte le regard empli de déception.

Ses amis ainsi que la jeune Phariasyenne regardaient tous par dessus son épaule en espérant voir Heryos surgirent derrière lui, mais personne ne se présenta, seule la pluie tombait perpétuellement comme l'espoir de revoir Heryos vivant.

 

Yorena voulait parler mais aucun mot ne sortit de sa bouche, les larmes parlèrent à sa place.

 

Un lourd silence pris place durant lequel nos héros restèrent aux côtés de la jeune Phariasyenne pour la supporter dans sa peine et en la réconfortant du mieux qu'ils pouvaient.

Après plusieurs minutes de chagrin, Yorena finit par reprendre le dessus peu à peu sur ses émotions, puis prononça avec détresse :

 

-Je veux que vous vengiez la mort de mon frère.

 

Cette phrase surprit nos héros aux premiers abords, mais en voyant la détermination dans les yeux de la jeune Phariasyenne nos jeunes voyageurs ne purent qu'acceptait la demande.

 

-Nous le ferons pour toi. Assura Ryu-Lee.

 

-Merci...merci beaucoup. Répéta t'elle les larmes aux yeux.

 

-Avant de partir il nous faut aller voir ton grand-père...Explique Ichiro. Kyojin viens avec moi, on va voir le sage Geronom. Reprit il en s'adressant à ce dernier.

 

Les deux jeunes Valhonien se dirigèrent alors vers la plus grande hutte du village qui était celle du sage. Ils s'arrêtèrent à l'encadrement de l'entrée de la maison puis l'appellèrent mais personne ne se montra.

Ils décidèrent alors d'y pénétré et put les différentes et assez spacieuse pièce de la hutte, elles étaient pour la plupart décoraient de toutes sortes de bijoux et création typique des Phariasyen, même de nombreuses statues d'argile représentant le plus souvent des espèces d'animaux abritant leur forêt.

 

Ils finirent par arriver dans la salle à manger dans laquelle se trouvait le bûcher qui était embrasé et réchauffait la pièce, cependant personne ne s'y trouvait le sage Geronom n'était pas chez lui.

 

Nos deux héros repartirent alors chez Yorena et lui firent par de l'absence de son grand-père.

 

-Ce n'est pas normal, mon grand-père n'a jamais été absent à cet heure de la nuit. Dit la jeune Phariasyenne étonné. Il doit peut être en réunion avec les guerriers du village. Insinua t'elle.

 

-Ce n'est pas grave on se passera de ses informations, on se dirige au Big Red Mountain le plus vite possible. Yorena compte sur nous, on vengera Heryos. Finit Ichiro.

 

-Dirigez vous vers les grandes chaines de montagnes au nord-ouest d'ici. Ascadiva se trouve au sommet de la plus haute. Informa la jeune Phariasyenne. Faites attention et revenez vivant. Reprit elle.

 

Nos héros partirent aussitôt en direction de leur destination, le regard sérieux et déterminé.

 

Yorena à l'entrée de sa hutte, regardait d'une expression inquiète et de tristesse ses nouveaux amis qui s'éloignaient en se dirigeant vers un danger certain, mais ne remarquait pas que dans la pénombre du village, se trouvait une ombre menaçante qui l'épiait de son regard sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien, pour l'instant Heryos est toujours mort :D (même si je soupçon un retour pour la fin de l'arc).

 

Donc on a un semblant d'explication pour la perte du bras de Kyojin, j'imagine que c'est lié à l'ombre menaçante (l'âme oubliée ?) qui regarde Yorena à la fin du chapitre.

 

On apprend aussi ce qu'est Ascadiva, une rame, mais sous quelle forme ? Une lame comme celle de Ktojin et co ?

 

Enfin, la disparition du papy, maintenant on peut imaginer quelques pistes de son inquiétude. Serait-ce à cause de Ascadiva, ou de l'apparition de l'ombre à la fin (il se serait transformé ?).

 

La suite, la suite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était un bon chapitre agréable à lire.

 

On apprend pas grand chose sur la perte de bras de Kyojin, il dit que c'est à cause de baton noir mais c'est loin d'être sur, de plus il semble être pris de bouffée de chaleur importante. Est-ce lié ou bien ?

 

Pour ce qui est de la disparition du grand père, à mon avis elle est volontaire, il a du aller voir si le Ascadinava est toujours présent sachant que c'est une arme de destruction massive (bon j'exagère).

 

et là la fin ... l'ombre qui apparaît. Je dois dire que quand j'ai vu Kyojin revenir je me suis quand même demandé si c'était bien lui car tu nous le fais partir pour le faire très vite revenir. Surtout qu'il semblait être "malade". Il y a un truc louche dans cette histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...