Aller au contenu

Odyssey of Blades


Kyojin972
 Share


Messages recommandés

Bonne suite comme je les aime !

Tu saupoudres très bien cet arc de mystères en tout genre, et en plus l'action ne devrait pas se faire attendre.

Tu nous donnes peut-être ce qui est à l'origine de la perte du bras de Kyojin, ce bâton noir qui l'a touché comme par hasard à cet endroit. Serait-ce Ascadiva dont se serait servi cet inconnu contre Kyojin ?

 

On a encore que peu d'éléments en main sur cette arme, et de plus Geronom est assez louche.

 

Pour l'ombre menaçante à la toute fin, j'hésite entre l'âme oubliée, Heryos ou Geronom. Maintenant que j'y repense, je me dis que si le bâton noir serait Ascadiva et que ce serait Geronom qui le posséderait, peut-être que par inadvertance il aurait créé cette âme oubliée (un pouvoir d'Ascadiva ?) ? Ce serait la raison pour laquelle il s'en voudrait. 

 

Bref, tu me fais pas mal cogiter.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit retour au début de cet arc, bien amené avec exactement les mêmes mots. La résonance qui en suit avec l’événement passé de l’épreuve des guerriers est d'autant plus forte. Cependant nous n'avons pas plus de résolution niveau mystères, je dirai même que tout s'épaissit encore plus. Je suis perdu. Je pense toujours qu'Heryos a un rapport avec la bête qui a massacré les enfants.

 

La venue des antagonistes reste le moment le plus fort des deux suites que je viens de lire. Je pense vraiment que les personnages sont la force d'une fiction, et les tiens sont très bons. Nous en sommes à combien là ? Plus d'une trentaine de personnages que tu nous as faits découvrir, tous différents, et beaucoup nous ont marqué. Bravo. Par contre nous n'avons encore aucune idée de l'objectif de nos méchants, aucune revendication jusque là... Ca m'irrite vu que je déteste attendre. ^^"

 

Concernant le boss de cette équipe je me demande qui cela peut-être. Je ne pense pas qu'on le connaisse comme le majordome du père d'Aurore. Après tout, vu que sa famille entre en guerre avec les Amazones, toutes les troupes doivent être mobilisée...

 

Que nous réserve la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout va bien, pour l'instant Heryos est toujours mort :D (même si je soupçon un retour pour la fin de l'arc).

 

Lol toujours mort et il le restera :P ou pas ! Mais faut pas avoir de soupçons ;D.

 

Donc on a un semblant d'explication pour la perte du bras de Kyojin, j'imagine que c'est lié à l'ombre menaçante (l'âme oubliée ?) qui regarde Yorena à la fin du chapitre.

 

Ah ! Est ce que la perte du bras de Kyojin est lié à l'âme oubliée ? Tu as peut être raison, mais j'en dis pas plus, continue à réfléchir dessus :P.

 

On apprend aussi ce qu'est Ascadiva, une arme, mais sous quelle forme ? Une lame comme celle de Kyojin et co ?

 

Tu auras ta réponse bientôt t'en fais pas ;D, vous serez surpris ou pas, enfin plus sa capacité 8).

 

Enfin, la disparition du papy, maintenant on peut imaginer quelques pistes de son inquiétude. Serait-ce à cause de Ascadiva, ou de l'apparition de l'ombre à la fin (il se serait transformé ?).

 

Tu poses de bonnes questions encore une fois et l'une d'elle se rapproche de la vérité, mais laquelle ? :P

 

La suite, la suite ! :D

 

Demain ou dans les jours qui viennent ;).

 

Oui c'était un bon chapitre agréable à lire.

 

Merci ;).

 

On apprend pas grand chose sur la perte de bras de Kyojin, il dit que c'est à cause de baton noir mais c'est loin d'être sur, de plus il semble être pris de bouffée de chaleur importante. Est-ce lié ou bien ?

 

La perte du bras est bien lié au bâton noir mais il est vrai que j'ai pas encore tout dit, mais ça viendra patiente...Sinon est ce que ces bouffées de chaleur sont liés ? Tu verras bientôt mais normalement, tu as déjà dû voir un aperçu il y a pas longtemps avant même leur venue chez les Pharyasiens ;).

 

Pour ce qui est de la disparition du grand père, à mon avis elle est volontaire, il a du aller voir si le Ascadinava est toujours présent sachant que c'est une arme de destruction massive (bon j'exagère).

 

Tu as donné une très bonne théorie, mais à voir si elle révèle vraie :P. Ascadiva arme de destruction massive ? Possible.... :-X

 

et là la fin ... l'ombre qui apparaît. Je dois dire que quand j'ai vu Kyojin revenir je me suis quand même demandé si c'était bien lui car tu nous le fais partir pour le faire très vite revenir. Surtout qu'il semblait être "malade". Il y a un truc louche dans cette histoire ...

 

As tu raison de douter de Kyojin ? Tu as peut être bien vu, cependant rien n'est sûr là dessus, ça peut être autre chose ;D.

 

Bonne suite comme je les aime !

 

Merci :P !

 

Tu saupoudres très bien cet arc de mystères en tout genre, et en plus l'action ne devrait pas se faire attendre.

Tu nous donnes peut-être ce qui est à l'origine de la perte du bras de Kyojin, ce bâton noir qui l'a touché comme par hasard à cet endroit. Serait-ce Ascadiva dont se serait servi cet inconnu contre Kyojin ?

 

Merci ;). Ascadiva pourrait être cet étrange bâton noir, mais je te laisserai découvrir cela par toi même ;).

 

On a encore que peu d'éléments en main sur cette arme, et de plus Geronom est assez louche.

 

Tu auras plus d'informations dessus bientôt, dans les chapitres à venir :). Géronom est très louche comme tu l'as remarqué, qu'est qu'il cache ?

 

Pour l'ombre menaçante à la toute fin, j'hésite entre l'âme oubliée, Heryos ou Geronom. Maintenant que j'y repense, je me dis que si le bâton noir serait Ascadiva et que ce serait Geronom qui le posséderait, peut-être que par inadvertance il aurait créé cette âme oubliée (un pouvoir d'Ascadiva ?) ? Ce serait la raison pour laquelle il s'en voudrait.

 

Tu as trois suspect sur l'ombre menaçante, mais je ne dirai si suspects sont les bons :P. Ascadiva créer une âme oubliée ? C'est une très bonne théorie cependant tu verras si tu es dans le bon, lors des révélations :P.

 

Bref, tu me fais pas mal cogiter.  ;D

 

J'aime quand vous cogiter, ça me rend tout joyeux :P ! Mouahaha !

 

Petit retour au début de cet arc, bien amené avec exactement les mêmes mots. La résonance qui en suit avec l’événement passé de l’épreuve des guerriers est d'autant plus forte. Cependant nous n'avons pas plus de résolution niveau mystères, je dirai même que tout s'épaissit encore plus. Je suis perdu. Je pense toujours qu'Heryos a un rapport avec la bête qui a massacré les enfants.

 

Merci Kaname :D. Tu es perdu et moi j'en suis très heureux :P, faire les lecteurs cogiter c'est un kiff :P, Oda doit penser la même chose xD. Heryos a peut être un rapport avec l'âme oubliée, je te laisserai découvrir la vérité dans les chapitres à venir ;).

 

La venue des antagonistes reste le moment le plus fort des deux suites que je viens de lire. Je pense vraiment que les personnages sont la force d'une fiction, et les tiens sont très bons. Nous en sommes à combien là ? Plus d'une trentaine de personnages que tu nous as faits découvrir, tous différents, et beaucoup nous ont marqué. Bravo. Par contre nous n'avons encore aucune idée de l'objectif de nos méchants, aucune revendication jusque là... Ca m'irrite vu que je déteste attendre. ^^"

 

Merci ;D je suis content que tous les personnages que tu as découvert jusqu'à maintenant ont étés intéressant à tes yeux, j'espère que les nombreux à venir  seront de même :D pour toi :). Si je compte bien on en est à plus de 30 comme tu l'as dis, et quand j'y pense j'en ai encore plein en réserves. Tu connaîtras une partie de leur objectifs dans le chapitre qui vient ;).

 

Concernant le boss de cette équipe je me demande qui cela peut-être. Je ne pense pas qu'on le connaisse comme le majordome du père d'Aurore. Après tout, vu que sa famille entre en guerre avec les Amazones, toutes les troupes doivent être mobilisée...

 

Tu as bien vu, cet homme n'est pas lier au père d'Aurore, mais qui est il vraiment ? Ça vous le saurez plus tard. Et c'est vrai quand ce moment la Dynastie des Rois Célestes à plus important à faire lol.

 

Que nous réserve la suite ?

 

Pleins de bonne choses, rebondissement et révélations. J'espère que la suite vous plaira ;).

 

Le prochain chapitre arrive demain :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau chapitre qui a pris plus de temps à venir, car depuis quelques jours j'ai moins de temps pour écrire, mais je recommencerai à poster des chapitres un peu plus souvent bientôt. Sur ce, bonne lecture :) !

 

SUITE.......................93

 

Après plusieurs heures d'intempéries causé par le mauvais orage qui s'était finalement éloigné, le ciel s'éclaircicait un peu plus. L'orage se trouvait déjà fort loin dans une autre contrée, seul le flash de ses éclairs était perceptible à cette distance.

 

Quatres personnes marchaient en altitude le long d'un chemin sinueux et abrupte d'une montagne. Ils se déplaçaient à allure assez lente et de manière décontracter, c'étaient le quatuor composé des deux petites mascottes de ce groupe.

La jeune femme aux yeux vairons était en tête de queue et l'homme fan de chips aux noisettes fermait la marche. Il avait les deux mains placer derrière sa tête avec non-chalance et sifflotait un air épique, les yeux levés vers le ciel, Chumps son petit écureuil volant blanc était à ses côtés et le suivait de près.

 

-Je ne comprends toujours pas pourquoi ce type n'a pas voulu nous suivre...Qu'avait il à faire de plus important de son côté ? Dit il en arrêtant de siffloter.

 

-(Soupir) Kass.N, ne te prends pas la tête, ce n'est qu'un client, ce qui compte c'est qu'il nous paye à la fin, c'est tout. Nous avons besoin d'argent pour atteindre notre but... Répondit la jeune fan aux cheveux fushia.

 

-Milarys, n'oublie pas qu'une partie de cet argent me servira à me faire une belle collection de katana. Et en autre vaincre ces types...Dit le poussin d'un regard sérieux se trouvant l'épaule du bretteur silencieux.

 

-Gahaha ! Ton objectif est futile Basilick ! Plus important c'est de t'offrir les Cubhaña, les cigares les plus prisées au monde. S'exclama l'homme aux cigares, crachant une épaisse fumée blanche au passage.

 

-(Soupir)Décidément vous n'avez aucun goût, c'est navrant. Critiqua Kass.N secouant sa tête déçu. La meilleure chose à faire avec de l'argent c'est de s'offrir...Une montagne de noisettes ! Reprit il en levant les bras en l'air, et en bavant la tête dans les nuages. Chumps mima le même geste que son maître.

 

-Pfff...C'est à son tour de s'y mettre maintenant. Lança le petit poussin exaspéré.

 

-Bon les gars, ça suffit. Dépêchons nous de finir cette mission au plus vite. Ordonna la jeune femme aux cheveux fushia. ***Kyaaaah ! Moi je m'offrirai tous les goodies des King Bass !*** Pensa t'elle intérieurement se forçant à cacher son excitation aux yeux de ses camarades.

 

-***On sait tous à quoi tu penses, crétine...***Pensèrent les trois hommes dépités.

 

Alors que Chumps suivait son maitre avec une noix dans sa bouche, le petit rongeur s'arrêta net et porta son regard vers le pied de la montagne. Le fan de chips aux noisettes porta son regard dans la même direction puis dit :

 

-Ooh...Il semble qu'on est des poursuivants. Annonça Kass.N en regardant en contre-bas avec une expression blasé.

 

Il voyait un groupe de 4 personnes se dirigeant dans leur direction implacablement.

 

Plus loin au pied de la chaîne de montagne.

 

Nos héros se trouvaient dans une vaste zone géologique composés de chaînes de grandes montagnes les entourant et les surplombant de leur immense taille. Le paysage était unique et impressionnant. Ils étaient au pied du montagne scrutant leur alentours.

 

-Cette montagne est la plus grande de toutes dans les environs. Dit Ichiro levant sa tête vers le sommet de la montagne qui n'était pas visible.

 

-Il y a même un chemin fait par la main de l'homme pour accéder au sommet de cette montagne. Ajouta Aurore.

 

-Alors, ne perdons pas de temps et empruntons la. Dit le jeune artiste martial.

 

Ryu-Lee s'avança en premier en file de tête, suivit par la jeune archère, Ichiro qui s'apprêtait à les suivre remarqua que Kyojin ne prononça aucun mot depuis leur départ du village de Pharias, il se retourna et vit le jeune manchot avec le regard dans le vide, il avait l'esprit ailleurs et regardait dans la direction opposé.

 

-Kyojin ! S'écria le jeune manieur d'eau.

 

Le concerné interpeller par l'appel de son ami sorti de ses pensées et lui fit face.

 

-Tu agis bizarrement depuis ton dernier retour au village. Qu'est ce qui ne va pas ? Demanda Ichiro inquiet.

 

-...Rien ne t'en fais pas, je vais bien. Je pensais juste à Yorena. Allez viens ne les faisons pas attendre. Répondit Kyojin en passant à côté de son ami.

 

-D'accord, allons y. Finit Ichiro en suivant le jeune manieur de terre. ***Kyojin je te connais que trop bien. Il y a quelque chose qui te tracasse. Qu'est ce que tu nous caches ?*** Pensa le jeune aux cheveux bleus.

 

Nos héros parcoururent le chemin de fortune permettant d'atteindre le sommet de la montagne durant une quinzaine de minutes. Mais soudainement ils tombèrent en plein milieu de leur escale, sur une personne assise en position de tailleur sur une grosse roche jonchant le corps de la montagne.

Il mangeait avec ferveur un paquet de chips au parfum noisette, quand nos héros se présentèrent à lui, il s'arrêta puis s'écria :

 

-Vous prenez du temps dis donc ! Ça fait un moment que je vous attends. Enfin maintenant que vous êtes là, je vais pouvoir me dégourdir le corps puis reprendre la dégustation de mes précieux chips. Finit il la bouche pleine de miette et en se léchant le bout des doigts.

 

Nos héros se mirent aussitôt en position de combat, prêt à l'attaque.

 

-Je commence ! S'exclama t'il.

 

Il tendit sa main droite vers nos héros, pointant son majeur vers eux et d'un geste le rabaissa puis soudainement une grande zone d'ombre apparu au sol, nos héros levèrent les yeux et virent une très grande coquille marron au dessus de leur tête qui chuta très vite sur eux.

Ils sautèrent tous dans une direction pour esquiver la chute mortelle de cette étrange coque qui s'encastra dans le sol avec force et leva un grand nuage de poussière qui fut dissipé aussitôt par le vent, ne laissant que pour seule empreinte un cratère de 5m de large.

 

Nos héros furent stupéfait par la force de l'attaque.

 

-Merde ! Raté de peu ! S'écria le jeune au bandana en claquant des doigts.

 

Notre quatuor dévisagèrent leur adversaire et décidèrent de passer à l'attaque, mais soudainement Ryu-Lee s'écria :

 

-Attendez !

 

Ces derniers s'arrêtèrent surpris par la demande du jeune artiste martial et portèrent leur regard vers lui.

 

-Laissez le moi. Il faut continuer à atteindre le sommet de cette montagne et pour cela je vais affronter ce type. Mais aussi parce qu'il m'intéresse. Expliqua t'il d'un regard sérieux.

 

Les concernés comprirent la demande de Ryu-Lee et acceptèrent de continuer leur ascension.

 

-Fais attention à toi ! S'exclama Aurore.

 

Ryu-Lee leva son pouce en guise de réponse, puis dit :

 

-Allez y maintenant !

 

Kyojin pris une grande bouffée d'air puis d'un coup cracha un nuage de poussière sur une large zone, obstruant la vue de leur ennemi et en profitèrent pour s'éloigner des deux combattants.

Quand la nuée de poussière de terre se dissipa, Ryu-Lee se tenait debout en position de combat et ne quittait pas des yeux son adversaire.

Ce dernier était en train de manger son paquet de chips en attendant que le nuage de poussière s'écarte.

 

Il continua à déguster ses apéritifs durant quelques secondes en regardant Ryu-Lee droit dans les yeux, puis quand il finit son paquet, il se lécha les doigts, rota puis dit :

 

-Quoi ?! Tu croyais quand même pas que j'allais courser tes potes ? À choisir entre manger de bon chips et s'emmerder à jouer à chat, la réponse est clair non ?

 

Le jeune artiste martial ne répondit pas, ne laissant que le souffle du vent comme réponse.

 

-Bref, je ne vois même pas pourquoi je prends la discute avec toi. Reprit il en retirant les crampes dans son cou.

 

Puis il plaça ses deux poings en face de lui comme un boxeur professionnel et à cela une matière solide et marron recouvrit ses poings.

 

-Allez viens, que je fasse de toi, une tête de noix. Finit il en esquissant un sourire.

 

Plus loin dans un autre lieu. Forêt d'Edhenia.

 

Au milieu du coeur de cette jungle hostile et luxuriante, se trouvait au sol une femme inerte recouverte de sang, elle semblait dormirent paisiblement mais les sons produit par la faune de la nuit, la sortit de son sommeil.

Elle se réveilla avec une forte migraine au front, elle avait la vue un peu brouiller, quand sa vision redevint normal elle regarda devant elle et montra une expression de surprise.

 

Puis soudainement, des flash lui revinrent, elle se voyait à l'entrée de sa hutte en regardant 4 jeunes s'éloigner puis entra dans sa maison en compagnie d'un petit oiseau aux plumages dorés. Quand soudainement sans prévenir une masse sombre et grande de deux mètres se présenta derrière elle, pris d'une terrible peur elle tenta de s'enfuir mais la créature sombre l'attrapa, elle voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche, elle porta son regard sur Yuki qui s'envola en dehors de la hutte avant qu'un voile noir se déroule sur ses yeux.

 

Cette jeune femme qui se retrouvait au beau milieu de cette dangereuse forêt en pleine nuit n'était autre que Yorena. La jeune Phariasyenne se sentait vulnérable et épier, l'incompréhension et la peur étaient les seules choses qui l'animait à ce stade.

Elle finit par remarquer après quelques minutes qu'elle avait dans sa bouche le gout du sang, c'est à ce moment qu'elle vit que ses habits étaient tâchés de rouge et dégageait une odeur ocre, elle faillit rendre mais se retint, des larmes commencèrent à sillonner son visage puis elle fut pris de tremblement.

 

Yorena était au bord de l’effondrement mais le bruit d'un craquement survenant d'un buisson derrière elle la fit bondir. Elle se mit debout aussitôt et se retourna vivement ses yeux s'écarquillèrent de terreur quand elle vit une dizaine de cadavres de Marhvels au sol se baignant dans une mare de sang, avec des morceaux de chairs jonchant une bonne partie de la zone.

 

Cette vision fut de trop, Yorena finit par déglutir à ses pieds, ses larmes obstruèrent sa vue, elle rendit encore trois fois avant d'être essouffler et de respirer fortement, elle passa ses mains sur ses yeux et put reprendre son calme.

La jeune Phariasyenne avait son regard porter vers le sol, elle ne souhaitait pas reposer ses yeux sur la scène horrifiante devant elle, cependant à son plus grand malheur grâce aux feuilles phosphorescente éclairant une bonne partie de la zone où elle se trouvait. Elle remarqua qu'à ses pieds était écrit une grande inscription qui l'a fit frisonner, elle en chancela sur le coup portant sa main à bouche.

 

Au pied de la jeune Phariasyenne était écrit maladroitement en lettre de sang et gros caractère : YORENA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partit pour le début des combats !!! 8)

 

J'adore Basilick et son poussin, on pourrait croire voir Lucci et son pigeon, j'ai hâte de les voire combattre.

On commence donc par Ryu-Lee VS Milarys, alias les deux comics, même si je m’attend à un combat sérieux, j'aimerais bien voir quelques troll durant le combat, genre Milarys qui s'arrête car plus de chips. ;D

D’ailleurs, quand Ryu lève le pousse, j'ai eu l'impression de voir Lee durant le combat contre Kimimaro.

 

Pour les prochains combats, je sais pas trop, aucun n'a l’apparence de boss d'arc, se sera surement pour le client ou l'ombre, donc il n'y a pas de combat obligatoire.

Allez, je dirais : Kyojin (le vrai ?) VS Basilick, Ichiro VS Moaru biss, Aurore VS la groupie Kass.N.

 

Pour la fin, je dois dire que m'imaginer la scène avec les cadavres partout et le sang sur Yorena fut assez jouissif, j'adore ce genre de scène bien trash 8) (ouais je suis dérangé, et alors ? :P ).

Par contre, le message me fait beaucoup penser à un retour d'Heryos, peut-être en mode ombre (ce serait lui celle du dernier chapitre ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Basilick et son poussin, on pourrait croire voir Lucci et son pigeon, j'ai hâte de les voire combattre.

 

C'est exactement ce que je me suis dit ! J'ai fait la comparaison entre Basilick et Lucci, avec le volatile qui parle à sa place.

 

 

Autrement, tu te débrouilles toujours comme il faut, on est dans un rythme qui commence à faire ressentir la pression des combats à venir.

Pour ce qui se prépare, on aura Riz au lait vs Noisette (miam miam  :P), ça promet de la boxe et de l'art martial entre eux deux et vu le cliff. Après j'ai l'impression que Kass.N ( ça doit venir de casse-noisettes ça xD) a des atouts qui le rende plus complet.

Avec cette poursuite de l'ennemi, on se croirait dans Naruto lors de la mission sauvetage de Sasuke.

Plus on avance, plus je me dis que le méchant de l'arc n'est peut-être pas celui que l'on croit... à méditer.

Déjà Kyojin, je le sens pas durant cet arc, depuis qu'il a perdu son bras. Est-ce bien lui ? Il s'est forcément passé quelque chose à Edhénia,et ce n'est que plus flagrant avec ce qui est arrivé à notre pauvre Yorena.

Pourquoi a-t-elle été emmené dans la jungle sans qu'elle ne soit tuée ? La créature ne lui voulait pas vraiment du mal ? Ce massacre, l'âme oubliée en serait-elle l'auteur ?

 

Tu t'imposes mieux dans les intrigues et autres mystères à élucider. Actuellement, je me dis que le Kyojin que nous voyons serait un faux, et que le vrai aurait été transféré dans l'immonde bête. (effet à retardement du bâton magique ?) Que sous son aspect repoussant, il aurait vite fait kidnappé Yorena pour lui demander son aide... Mais écrire avec du sang, c'est plutôt abusé. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette poursuite de l'ennemi, on se croirait dans Naruto lors de la mission sauvetage de Sasuke.

 

Pareil. J'ai pensé la même chose.

 

Moi aussi j'ai bien aimé le chapitre. Je m'attendais je pense comme tout le monde aux fights entre les deux quatuor et on sera servi. On va avoir Ryu-lee contre Mister Noisette. Le gars semble avoir comme pouvoir la création de noisette. Marrant comme truc. Je me demande quand même pourquoi Ryu-Lee veut l'affronter.

 

Avec Kyojin ça passe pas. Je l'avais dis plus tôt mais le fait qu'il parte puis revienne comme ça c'était louche. Et puis pour la fin avec Yorena j'ai pas pu m'empêcher de croire que tu voulais mettre cette scène d'horreur. Vu que tu postais des vidéos de Saw dans ta fic, ça m'étonne pas  ;D

En tout cas tout est bien décris et fluide. Juste que "non-chalance" se dit pas. J'ai perdu deux minutes à chercher le jeu de mot alors qu'en fait c'était une faute  :D. Nonchalance  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient tendu pour Yorena...On tourne limite à un thriller (quoique, on est carrément dedans en fait). Mais j'aime ça ! :) C'est bien tourné et ça apporte du mystère.

Concernant l'autre partie, ça va tourner aux fights classiques mais j'adore toujours découvrir les pouvoirs des ennemis : se battre avec des noisettes. Tellement bête mais sûrement efficace ! xD En tout cas, ce premier combat promet du bon comique et les suivants de l'action démentielle !

 

Et concernant Kyojin, c'est vrai qu'il n'est plus tout à fait lui-même. D'abord la perte mystérieuse du bras et maintenant, des moments où il se perd dans ses pensées...Louche ! Spatule, même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pourquoi Lee tiens tant que ça à affronter mister Noisette, Kyo me l'a révéler :

 

 

pour faire plein de nutella

 

Sinon pour le cas de Kyjin et la parte de son bras plus les tourments, même si ce n'est pas montré dans les chapitres, pourquoi pas un ennemi qui d'une manière ou une autre est entrée dans sa tête et le manipule ça ne me surprendrais pas de voir notre manchot s'attaquer aux autres, plutôt que de les aider. Par contre pour Yorena, c'est encore pire, surtout vu l'humaine haché à avec elle. OU bien la créature l'a en réalité enfermer dans une illusion style genjutsu de l'horreur 8)

 

*mode Frosh*

 

Jiraya est d'accord avec la fin du post de Bloody qui aime les scènes de sangs (vu son pseudo en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, me revoilà après une petite absence d'écriture ! J'avoue que le chapitre est bon. Tout a été dit par mes voisins du dessus, on est dans une bonne dynamique. Nous enchainons entre la résolution d'un mystère, le début d'un autre, les combats, le mystère Kyojin et surtout nos ennemis.

 

Là je pense que nous avons des ennemis intéressants car ceux-ci sont animés par une volonté. Ils ont un objectif bien précis ce qui fait qu'à mon avis nous reverrons certains d'entre eux dans la suite de l'histoire. J'ai envie de dire enfin, nous voyons Ryu-Lee qui va se donner à cœur joie dans ce combat. J'ai attendu ce moment très longtemps, je veux voir ses progrès.

 

Le cas Yorena m'intrigue énormément. Tu épaissis le mystère Yorena. Je me demande si son frère n'est pas derrière tout ça. il semble y avoir quelque chose de spécial dans cette famille. Ce n'est pas normal qu'un monstre apparaisse et massacre tout le monde alors qu'Heryos et Yorena tape la sieste.

 

Franchement pour le reste tout va le mieux vu que je suis perdu. Ca montre la complexité de l'arc. Je sais, on le dit souvent mais c'est parce que c'est vraiment mérité pour le coup. Cette partie de l'histoire dans les pays des sables seront clairement une référence. Avec la bataille contre l'Homme-Tigre, le génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partit pour le début des combats !!! 8)

 

Tu ne crois pas si bien dire ;).

 

J'adore Basilick et son poussin, on pourrait croire voir Lucci et son pigeon, j'ai hâte de les voire combattre.

 

Merci, il y a de l'inspiration venant d'eux ;) et tu les verras combattre t'en fais pas :P.

 

On commence donc par Ryu-Lee VS Milarys, alias les deux comics, même si je m’attend à un combat sérieux, j'aimerais bien voir quelques troll durant le combat, genre Milarys qui s'arrête car plus de chips. ;D

D’ailleurs, quand Ryu lève le pousse, j'ai eu l'impression de voir Lee durant le combat contre Kimimaro.

 

Comme tu l'as dis, il y aura bien quelques gags venant de Kass.N et ses chips :P, mais le sérieux sera présent tout de même 8). C'est peut être un clin d'oeil le pouce levé :P.

 

Pour les prochains combats, je sais pas trop, aucun n'a l’apparence de boss d'arc, se sera surement pour le client ou l'ombre, donc il n'y a pas de combat obligatoire.

Allez, je dirais : Kyojin (le vrai ?) VS Basilick, Ichiro VS Moaru biss, Aurore VS la groupie Kass.N.

 

Tu as raison pour un seul pronostic, le reste tu as tout faux, la réponse au prochain chapitre. Sinon tu t'es gouré sur les noms entre Milarys et Kass.N

 

Pour la fin, je dois dire que m'imaginer la scène avec les cadavres partout et le sang sur Yorena fut assez jouissif, j'adore ce genre de scène bien trash 8) (ouais je suis dérangé, et alors ? :P ).

Par contre, le message me fait beaucoup penser à un retour d'Heryos, peut-être en mode ombre (ce serait lui celle du dernier chapitre ?).

 

J'ai pris plaisir à décrire cette scène horrifique, je suis dérangé comme toi :P. Hmm, est ce Heryos ou autre ? Je n'en dirai rien :P.

 

C'est exactement ce que je me suis dit ! J'ai fait la comparaison entre Basilick et Lucci, avec le volatile qui parle à sa place.

 

Lol tout le monde voit la ressemblance :P.

 

Autrement, tu te débrouilles toujours comme il faut, on est dans un rythme qui commence à faire ressentir la pression des combats à venir.

Pour ce qui se prépare, on aura Riz au lait vs Noisette (miam miam  :P), ça promet de la boxe et de l'art martial entre eux deux et vu le cliff. Après j'ai l'impression que Kass.N ( ça doit venir de casse-noisettes ça xD) a des atouts qui le rende plus complet.

 

Tu as bien vu, il y aura un combat plus orienté corps à corps bien que Kass.N est plus complet comme tu dis. Tu as pu discerner le jeu de mots caché dans son nom :P.

 

Avec cette poursuite de l'ennemi, on se croirait dans Naruto lors de la mission sauvetage de Sasuke.

Plus on avance, plus je me dis que le méchant de l'arc n'est peut-être pas celui que l'on croit... à méditer.

 

Lol maintenant on n'y voit Naruto, c'est pas faux ça y ressemble :). Pour le méchant je te laisserai en décider... :P.

 

Déjà Kyojin, je le sens pas durant cet arc, depuis qu'il a perdu son bras. Est-ce bien lui ?

 

Tu poses une bonne question, mais je te laisse cogiter là dessus. Peut être que vous cherchez trop loin aussi....ou pas.

 

Il s'est forcément passé quelque chose à Edhénia,et ce n'est que plus flagrant avec ce qui est arrivé à notre pauvre Yorena.

Pourquoi a-t-elle été emmené dans la jungle sans qu'elle ne soit tuée ? La créature ne lui voulait pas vraiment du mal ? Ce massacre, l'âme oubliée en serait-elle l'auteur ?

 

Une belle fournée de bonne questions, qui auront leurs réponses bientôt, mais donne ta théorie peut être que tu trouveras la vérité ;).

 

Tu t'imposes mieux dans les intrigues et autres mystères à élucider. Actuellement, je me dis que le Kyojin que nous voyons serait un faux, et que le vrai aurait été transféré dans l'immonde bête. (effet à retardement du bâton magique ?) Que sous son aspect repoussant, il aurait vite fait kidnappé Yorena pour lui demander son aide... Mais écrire avec du sang, c'est plutôt abusé. xD

 

Merci :) ça fait plaisir de voir que mes intrigues deviennent encore plus difficile à élucider :D. Kyojin est un imposteur qui sait :P, mais je n'en dirai rien, tu verras. Pour la fin avec le nom écrit en lettres de sang, je trouvais ça délicieusement gore :P.

 

Moi aussi j'ai bien aimé le chapitre. Je m'attendais je pense comme tout le monde aux fights entre les deux quatuor et on sera servi. On va avoir Ryu-lee contre Mister Noisette. Le gars semble avoir comme pouvoir la création de noisette. Marrant comme truc. Je me demande quand même pourquoi Ryu-Lee veut l'affronter.

 

Merci, si le pouvoir de Kass.N te plait c'est cool et tu n'as encore rien vu 8). Sinon le pourquoi Ryu-Lee voulait l'affronter tu le sauras au cours de leur duel, un petit indice ça concerne la dureté :P.

 

Avec Kyojin ça passe pas. Je l'avais dis plus tôt mais le fait qu'il parte puis revienne comme ça c'était louche. Et puis pour la fin avec Yorena j'ai pas pu m'empêcher de croire que tu voulais mettre cette scène d'horreur. Vu que tu postais des vidéos de Saw dans ta fic, ça m'étonne pas  ;D

En tout cas tout est bien décris et fluide. Juste que "non-chalance" se dit pas. J'ai perdu deux minutes à chercher le jeu de mot alors qu'en fait c'était une faute  :D. Nonchalance  8)

 

Pourquoi vous pensez tous que Kyojin est un faux ? Le pauvre :P. Oui je suis un mec qui aime les films d'horreurs 8), sinon merci pour la correction au sujet de nonchalance ;).

 

ça devient tendu pour Yorena...On tourne limite à un thriller (quoique, on est carrément dedans en fait). Mais j'aime ça ! :) C'est bien tourné et ça apporte du mystère.

 

Merci ça fait plaisir :). J'espère te surprendre avec la suite ;).

 

Concernant l'autre partie, ça va tourner aux fights classiques mais j'adore toujours découvrir les pouvoirs des ennemis : se battre avec des noisettes. Tellement bête mais sûrement efficace ! xD En tout cas, ce premier combat promet du bon comique et les suivants de l'action démentielle !

 

Ah je suis content que la plupart des pouvoirs que je donne à mes persos te plaisent :). Ce pouvoir est très efficace, tu le verras 8), il y aura du comique, du WTF et du sérieux :P.

 

Et concernant Kyojin, c'est vrai qu'il n'est plus tout à fait lui-même. D'abord la perte mystérieuse du bras et maintenant, des moments où il se perd dans ses pensées...Louche ! Spatule, même...

 

Lol jolie le jeu de mots. Pour ce qui en est de Kyojin, je vois que vous pensez vraiment tous la même à son sujet...Un imposteur ou le vrai ? Qui a raison ? :P

 

Moi je sais pourquoi Lee tiens tant que ça à affronter mister Noisette, Kyo me l'a révéler :

 

 

pour faire plein de nutella

 

 

Lol c'est peut être pour ça qui sait ;D.

 

Sinon pour le cas de Kyjin et la parte de son bras plus les tourments, même si ce n'est pas montré dans les chapitres, pourquoi pas un ennemi qui d'une manière ou une autre est entrée dans sa tête et le manipule ça ne me surprendrais pas de voir notre manchot s'attaquer aux autres, plutôt que de les aider. Par contre pour Yorena, c'est encore pire, surtout vu l'humaine haché à avec elle. OU bien la créature l'a en réalité enfermer dans une illusion style genjutsu de l'horreur 8)

 

Une bonne théorie que tu proposes là, cependant je ne vais pas confirmer si c'est vrai ou pas :P. Vous voyez tous trop loin, c'est peut être plus simple :P.

 

Jiraya est d'accord avec la fin du post de Bloody qui aime les scènes de sangs (vu son pseudo en même temps).

 

On est tous des fous de sang dans l'âme :P.

 

Ah, me revoilà après une petite absence d'écriture ! J'avoue que le chapitre est bon. Tout a été dit par mes voisins du dessus, on est dans une bonne dynamique. Nous enchainons entre la résolution d'un mystère, le début d'un autre, les combats, le mystère Kyojin et surtout nos ennemis.

 

Merci :), pour les mystères et les combats tout s’enchaînera par la suite au cours des chapitres qui suivent ;).

 

Là je pense que nous avons des ennemis intéressants car ceux-ci sont animés par une volonté. Ils ont un objectif bien précis ce qui fait qu'à mon avis nous reverrons certains d'entre eux dans la suite de l'histoire. J'ai envie de dire enfin, nous voyons Ryu-Lee qui va se donner à cœur joie dans ce combat. J'ai attendu ce moment très longtemps, je veux voir ses progrès.

 

Comme tu dis ces ennemis ont chacun un but précis et nous reverrons peut être certains d'entre eux après cet arc, mais rien n'est sûr ;D. Je te montrerai ses progrès comme il le faut, enfin j'espère vous offrir de très beaux combats, je ferai tout mon possible ;).

 

Le cas Yorena m'intrigue énormément. Tu épaissis le mystère Yorena. Je me demande si son frère n'est pas derrière tout ça. il semble y avoir quelque chose de spécial dans cette famille. Ce n'est pas normal qu'un monstre apparaisse et massacre tout le monde alors qu'Heryos et Yorena tape la sieste.

 

Tu as dis un mot qui se rapproche beaucoup de la vérité, mais je ne te dirai pas lequel, tu n'es pas loin de la vérité cependant il y a encore des zones d'ombres à éclaicir :).

 

Franchement pour le reste tout va le mieux vu que je suis perdu. Ca montre la complexité de l'arc. Je sais, on le dit souvent mais c'est parce que c'est vraiment mérité pour le coup. Cette partie de l'histoire dans les pays des sables seront clairement une référence. Avec la bataille contre l'Homme-Tigre, le génial !

 

Merci beaucoup ;D, ça fait plaisir de voir que cet arc devient une référence à tes yeux avec celle de l'arc Larson and co et l'orbe ;). Sinon c'est l'homme-lion.  En tout cas j'espère continuer à vous offrir toujours de bonnes arcs, avec celle qui viendront après.

 

Le prochain chapitre demain dans la journée :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau chapitre, bonne lecture et j'espère qu'il vous plaira ;).

 

SUITE.......................94

 

Chaine de montagne. A haute altitude.

 

Trois jeunes arpentaient un chemin sinueux et abrupte sur le corps d'une très grande montagne. À cette altitude l'oxygène se faisait de plus en plus rare et la température se rafraîchissait jusqu'à devenir presque glaciale, mais les manteaux de fourrure que portaient ces trois personnes les permettaient de résister à ce changement climat. Des couches de matière molle et d'un blanc pur jonchaient le sol à mesure de l'ascension du trio ainsi qu'un léger brouillard, rendant leur parcours plus éprouvant.

 

-On y est presque. Courage. Encouragea Ichiro en fin de queue. Il porta son regard sur Kyojin qui était en tête.

 

***Kyojin que t'arrive t'il ?*** Pensa le jeune manieur d'eau.

 

-Regardez ! Une source de lumière ! S'écria Aurore pour informer ses amis.

 

Non loin devant eux, était perceptible une lueur bleu qui semblait bouger par saccade. Nos héros se rapprochèrent de cette lumière et finirent par arriver à l'entrée d'une grotte, qui était garder uniquement par une étrange petite cage posé sur le mur extérieur, renfermant des dizaines d'insectes ayant des ailes luminescente de couleur azur.

Elles virevoltaient dans tous les sens en essayant par tous les moyens de s'y échapper.

 

-Une grotte...à cette hauteur...Dit la jeune archère étonnée.

 

-Je crois qu'on est arrivé à destination. Ne perdons pas de temps, rentrons et soyons prudent. Conseilla Ichiro.

 

A cela notre trio pénètrent à l'intérieur de cette grotte.

 

Zone de combat. Kass.N vs Ryu-Lee.

 

Alors que les deux adversaires se tenaient à plus de 5 mètres l'un en face de l'autre en position de combats, les rayons de la lune finissait par percer les épais coton grisâtre du ciel, sa forme en croissant était presque perceptible derrière le mur de nuage.

Aucun des deux ne voulut faire le premier pas, mais le combattant au bandana décida d'ouvrir les hostilités.

 

D'un mouvement vif, il esquissa un direct du droit dans le vide et subitement une coquille de noix bien épaisse faisant plus de 1m50 de diamètre fusa à pleine vitesse vers le jeune artiste martial.

 

Ce dernier chargea son poing droit d'énergie SPIRITAR et frappa la solide coque de toute ses forces, mais Ryu-Lee déchantea très vite en voyant son poignet presque plié sur la force et densité de cette coquille, il comprit aussitôt qu'il devait esquiver cet arme de jet et sauta à plus de deux mètres, la coque passa sous ses pieds et fusa vers le vide.

Cependant notre jeune combattant, ne vit pas le coup que lui porta Kass.N à l'aide de ses deux mains recouverte d'une coquille de noix, le choc fut si puissant que Ryu-Lee chuta très fortement sur la terre ferme, levant un nuage de poussière qui fut aussitôt balayer par le vent.

 

Ryu-Lee avait un genou au sol et le corps marqué par de nombreuses égratignures, avec un filet de sang coulant de son front jusqu'à son menton.

Il affichait une expression encore plus grave en direction de son ennemi.

 

-Tu as la tête bien dur ! Ça tombe bien, j'aime casser les noix ! Répliqua Kass.N avec un large sourire.

 

Grotte de la montagne.

 

Notre trio arpentait le couloir sombre de cette grotte que la jeune archère éclairait avec des orbes de lumières.

Ils finirent par arriver devant des marches d'escaliers qui menaient à un niveau supérieur et l'empruntèrent pour atteindre une salle circulaire qui donnait sur un autre couloir.

 

Nos héros furent surpris de voir que dans cette salle se trouvait, un homme à la carrure large portant un ensemble d'habit en cuir rouge, adossé au mur de la pièce et fumait un bon gros cigare.

Toute la salle était imprégné d'une fumée blanche qui dégageait une faible odeur de vanille.

 

L'homme porta son regard sur notre trio en crachant la fumée de son cigare vers eux, puis dit :

 

-Attendez un moment...Elle est presque finit. En désignant son cigare qui se consumait très vite.

 

En à peine quelques secondes, il finit son cigare et souffla une dernière grosse bouffée de sa nuée blanche qui l'enveloppa et aussitôt la fumée se dissipa mais au grand étonnement de nos héros, l'homme au chapeau melon n'était plus là.

 

Notre trio réagirent de suite et se mirent sur leur garde en formation triangle et scrutèrent la salle mais il n'y avait aucune présence de l'homme aux cigares.

C'est alors qu'Aurore remarqua qu'une vague de fumerolles blanche les entouraient et se rapprochaient d'eux.

 

-Attention ! Regardez à vos pieds ! Avertit elle.

 

Les deux jeunes posèrent leur regard vers le sol et virent cette vague menaçante venir vers dans leur direction.

Kyojin réagit à cela en soufflant un nuage de poussière de terre, toute la pièce en fut imprégné rendant toute vision nulle. Quelques secondes plus tard, une fois le brouillard terrestre dissipé, la vague de fumerolle avait disparu, mais soudainement alors que nos héros était toujours en formation et sur leur gardes.

Ils entendirent chacun dans leur dos une expiration rauque avec une légère senteur vanille.

 

-Vous êtes trop naïf ! S'exclama une voix grave dans leur dos.

 

Nos héros furent pris de frisson et réagirent aussitôt par réflexe en brisant leur formation en prenant une grande distance entre eux.

Ichiro et Aurore purent esquiver de peu le coup que porta cet homme très vite, cependant Kyojin n'eut pas le temps d'éviter et se pris un puissant coup de paume sur la figure, ce dernier fusa et s'encastra avec force dans le mur de la salle.

 

A peine s'est il débarrassé du jeune manieur de terre que l'homme au chapeau melon porta son regard sur ses deux autres victimes. Il venait pour bondir sur eux, mais au même moment un dôme de terre l'entoura et l'enferma le privant de toute liberté.

 

Aurore et Ichiro en profitèrent pour se diriger vers Kyojin, mais ce dernier sorti des débris du mur recouvert de poussières, sa manche droite se balançant toujours dans le vide, cependant le jeune manieur de terre ne montrait aucune blessure, s'étant protégé avec une couche de terre sur son corps.

 

-Je vais bien ! Continuez votre avancée, je m'occuperai de ce type seul. Allez y ! S'écria t'il.

 

Les deux concernés regardèrent Kyojin une dernière fois puis décidèrent de suivre la demande du jeune manieur de terre.

 

-Ne fais pas l'idiot ! S'exclama Ichiro en prenant le couloir de la salle.

 

-J'y compte pas. Souffla Kyojin à lui même.

 

Alors que le jeune manieur d'eau suivait la jeune archère dans ce couloir. Il repensa à l'étrange comportement du soir de son ami.

 

-***Kyojin, je ne sais pas ce qui t'arrive, mais ressaisit toi*** Pensa le jeune aux cheveux bleus.

 

****************

 

Après que ses amis soient sortis de la salle, Kyojin boucha le couloir avec un mur de terre, mais au même moment le dôme de terre dans lequel était enfermé l'homme aux cigares vola en éclats dans toute la pièce, éparpillant la salle de nombreux morceaux de terre.

 

Il avait dans la bouche un cigare de couleur gris et l'iris de ses yeux était de même teint. Il s'épousseta calmement puis une fois finit, il dit :

 

-Tu veux en fumée une ? En tendant une main avec un cigare vers Kyojin.

 

*********************

 

Aurore et Ichiro finirent par atteindre la sortie du couloir pour arriver dans une autre salle circulaire dans laquelle se trouvait une longue table en bambou entouraient d'une dizaine de chaise de même matière.

Cependant sur ces dizaines de chaises, il n'y en avait trois qui étaient occupés, au bout de la table se trouvait un jeune en kimono machant une tige de paille sereinement et juste devant lui sur deux chaises aux côtés de la table, un écureuil volant blanc portant un bandana et un petit poussin portant un cache-œil, avec un petit dard noir sur son dos comme si il s'agissait d'un katana.

 

Ces trois individus semblaient jouer aux cartes avant l'arrivée de nos deux héros interrompre leur partie de jeu.

 

-On va devoir mettre fin à notre partie "La chute du Roi", les amis. On continuera plus tard. Dit le poussin qui se mit à ranger les cartes avec Chumps.

 

-***Le poussin vient de parler ?*** Pensèrent ils.

 

Le jeune au visage balafré, regardait Ichiro et Aurore en silence, le temps que les deux petits compagnons finissent de rassembler toutes les cartes dans une boite. Une fois fait le poussin se tourna vers nos héros et les regarda d'une expression sévère près à attaquer.

 

Cependant le jeune au kimono finit part se lever et plaça sa main devant son petit compagnon en secouant sa tête, puis il porta son regard vers nos héros et soupira.

 

-Pick, tu devras me laisser combattre seul cette fois. Ils ont l'air assez fort, mais ne t'en fais pas je ne perdrai pas ici, j'ai certains types à vaincre...

 

Le poussin hocha la tête en signe d’acquiescement.

 

-Bien. Avant de commencer, je tiens à dire que je ne souhaite affronter qu'un seul d'entre vous, je prône la loyauté dans un combat. Je ne pratique que des duels. Alors qui veut m'affronter ? S'adressa t'il à nos héros.

 

Ces derniers ne s'attendant pas à une telle proposition se regardèrent surpris.

 

-Le temps passe... Souffla le jeune balafré.

 

Pour ne pas perdre plus de temps, Ichiro se proposa.

 

-Je serai ton adversaire. Dit il.

 

-Merci de respecter ma demande. Elle peut passer. Finit il en montrant à Aurore la direction à suivre.

 

La jeune archère porta son regard vers Ichiro et ce dernier lui sourit en retour en disant :

 

-Vas y.

 

Elle acquiesça et se dirigea vers des escaliers menant à un nouvel étage supérieur.

 

-Maintenant qu'elle est partie, notre duel peut commencer, mais avant laisse moi récupérer mon arme. Dit le jeune au kimono.

 

Il prit du bout des doigts l'étrange petit dard noir que portait Pick dans le dos, puis s'adressa aux petits êtres.

 

-Attendez moi dans le couloir et ne laissez personne y entrer.

 

Chumps et Pick suivirent les conseils du jeune balafré et passèrent à côté de Ichiro en le fusillant du regard.

 

Une fois qu'ils furent plus que deux dans la salle. Le bretteur dit :

 

-Je m'appelle Basilick, souviens toi de ce nom car je ferai de toi mon prochain trophée.

 

Puis soudainement le dard noir qu'il tenait du bout des doigts de sa main gauche, s'agrandit et doubla de taille pour atteindre celle d'un katana normal.

 

*************************

 

Aurore venait d'arriver dans la nouvelle salle dans laquelle menait les escaliers.

 

Cette pièce était différente de toutes les autres car en son centre se trouvait une sorte d'autel sur lequel devait reposer un objet qui n'était visiblement plus à sa place.

Mais ce qui surpris le plus la jeune archère fut de voir, une jeune femme à genoux devant l'autel les mains sur le visage en train de geindre et chuchoter des choses incompréhensibles.

 

Aurore matérialisa son arc de lumière et se rapprocha de la jeune femme tout en étant sur ses gardes, elle commençait petit à petit à comprendre les mots que prononçait son ennemi.

 

-J'y crois pas...Je suis venue jusqu'ici pour rien...Cette jeune Pharyasienne ne m'aurait quand même pas menti...Alors où se trouve.....Ascadiva !!! Finit elle en criant d'hystérie, libérant une vague d'énergie autour d'elle.

 

Puis soudainement tout autour d'Aurore et dans la salle appurent des choses flottantes et embrasé.

 

-Qu'est ce que c'est ? Souffla t'elle étonnée et anxieuse.

 

*****************************

 

Coeur de la forêt d'Edhenia.

 

Yorena s'était à peine remit de la scène d'horreur qu'elle avait vu, ainsi que son nom écrit en lettres de sang, qu'elle décida de partir de la forêt le plus vite que possible. Mais ne sachant pas où se rendre elle commençait à de nouveau perdre son sang-froid.

 

Cependant sans vraiment s'en rendre compte, elle se mettait à suivre des traces de pas ensanglanté sur le sol. Au bout de quelques minutes, elle finit par entendre une faible voix au lointain.

 

Ce simple son sonnait à ses yeux comme un salut. Elle s'empressa de courir en direction de cette voix à en perdre haleine.

C'est alors qu'elle finit par arriver derrière un grand buisson et vit devant elle, une personne inattendue.

 

-Grand-père ?! S'étonna t'elle.

 

Son grand-père était torse nu et venait de sortir du fond d'un lagon au pied d'une cascade.

Il tenait dans sa main droite une étrange petite croix d'un noir prononcé et dont le milieu était incrusté d'une sphère changeant de couleur.

 

Le sage Géronom, semblait assez anxieux, il guettait ses alentours comme pour vérifier que personne ne le suivait.

Après cela, il ramassa son haut et son manteau de fourrure et repris sa marche discrète.

 

Yorena intrigué par le comportement de son grand-père, décida de le suivre derrière les buissons pour savoir ce qu'il mijotait et qu'elle était l'objet qu'il portait.

 

Elle finit par le suivre plus profondément dans la forêt.

Après plusieurs minutes de marche, le sage Géronom s'arrêta et scruta ses alentours, il sorti la mystérieuse croix noir de sa poche et l'observa durant quelques secondes mais au même moment alors qu'il était plongé dans son admiration.

 

Sa petite-fille qui était cachée derrière un arbre, vit le faufilement d'une ombre menaçante bondir sur son grand-père, elle s'écria de toute sa voix :

 

-GRAND-PÈRE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Le chapitre Odyssey Of Blades  :)

 

Par où commencer ? Déjà j'ai bien aimé le lire. C'était clair et bien construit tout d'un très bon chapitre pour ma part.

 

On avance davantage dans le périple de Kyojin et consort en apprenant quels seront les adversaires de nos héros avec quelques combats qui ont déjà débuté.

 

Ryu-Lee éprouve déjà des difficulté à casser la noisette. La coquille se révèle être plus dur que ses coups et même avec du Spiritar il ne semble pas pouvoir la briser. Mais je pense quand même qu'on se dirige sur un combat de puissance brute. Qui des deux arrivera à faire briser l'autre ?

Bon je mise sur les héros bien sur  8)

 

Kyojin retrouve celui qui lui a surement fait perdre son bras. En le battant il va sans doute récupérer son membre. Reste que Smoker semble aussi doué dans la fumée que Zabusa.

Ichiro et Aurore pas grand chose pour l'instant. L'adversaire de Ichiro à l'air quand même bien fort avec son katana. Il va regretter de pas se faire aidé du poussin  :D

 

Mais ce qu'on apprend à la fin est vraiment étonnant. Ascadiva n'est plus présent ! C'est le Vieux qui l'a volé !! Celui là même qui va se faire attaquer par une ombre ... Je vois pas qui va l'aider. En fait si ... Héryos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe pas mal de choses pour le coup, et je vois que tu nous tiens en haleine avec Yorena !  ;D

Kass malmène Ryu Lee. L'homme aux chips cogne dur, l'artiste martial devra élever le niveau, et redoubler de prudence.

Au fur et à mesure, chacun se retrouve à s'opposer face à un ennemi en particulier, Ichiro a failli se retrouver face à trois adversaires, mais Basilick n'est pas du genre à combattre en surnombre. On voit encore mieux les personnalités des ennemis.

Celui qui va quand même galérer est d'abord Kyojin, avec un bras en moins ça va le handicaper.

 

Ascadavia n'est plus à sa place d'origine... quelque part je pense que l'on s'en doutait. Avec ce qui suit, cette croix noire peut être cette arme, mais ce n'est pas dit... Le grand père Geronom la regarde avec contemplation quand même. C'est obligatoirment un objet rare sortant de l'ordinaire. Yorena stresse quant à l'avenir de son papy, mais Geronom peut très bien manipuler la créature. Après comment expliquer qu'elle ait fait un carnage parmi les enfants pharyasiens... Au début, il ne devait pas être habitué à la contrôler, à se servir convenablement de la croix noire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon et long chapitre que tu nous offre cette fois mister Kyo'.

C'est vrais qu'il y a pas mal de trucs sur lesquels revenir, donc on va essayer de faire ça bien.

Le combat entre l'homme noisette et Lee n'est pas aisé pour ce dernier, mais il ne vaut mieux pas qu'il prenne trop de risques vu que les autre se sont éloignés, mais se donner complètement à fond pour le vaincre, même si je vois ça comme une nécessité, pourrait se retourner contre lui si c'est Noisette-boy qui reçoit des renforts, on ne sais  jamais après tout.

 

J'ai également du mal à voir Kyo gagner en étant manchot, surtout si ces démons continuent à le tourmenter comme ça, il risquerait même de perdre la vie à ce rythme T.T

 

J'adore Basi et son katana, j'ai hâte de le voir en action celui-là *-*

 

Aurore qui se retrouve dans une salle vide, ça ne présage pas que du bon pour elle :/

 

Maintenant à voir au prochain chapitre si le sage va se faire avoir ou non, mais j'ai un bon pressentiment ( et comme j'suis pas doué en divination il va surement se faire avoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est officiel, Basilick est dans mon top 3 de ta fic. 8)

Non seulement il a un charisme naturel plus que présent, mais le fait qu'il soit un ami des animaux ainsi que sa "noblesse", en font un personnage incroyable.

Il n'a pas intérêt à mourir ! :P

 

Sinon c'est un bon chapitre, Kass-N est logiquement plus fort que Ruy, mais il va trouver quelque chose pour passer sa carapace, ou alors passer en super-sayan. ;D

 

Je me suis planté, ce sera Kyojin (maintenant que j'ai lut SnK, voir son nom me fait toujours bizarre :P ) VS Moaru°2, Ichiro VS Basilick, et Aurore VS Milarys.

Pour le premier, je voix Kyojin être un peu en dessous, jusqu'à une victoire à cause d'une perte de contrôle/retour de son bras/événement Y.

Pour Ichiro, il ne peut pas battre Basilick. 8) Celui-ci va le laisser vivre car il est noble (oui je suis un fan boy). 8)

Enfin, je voix un match serré pour les filles.

 

Pour Yorena, j'en ait aucune idée !

 

La suite !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit souvent que tu geres mieux tes intrigues. C'est vrai, mais on oublie autre chose, tu geres de mieux en mieux tes cliffhangers. Ainsi donc tu nous plonge entre impatience et frustration.

 

Bien, les combats débutent donc et nos amis font face à des adversaires plus ou moins importants. Je sens qu'avant la fin de cet arc, un nouveau boss va se présenter. Entre les monstres, les clients cachés dans l'ombre... Je me dis que nos ennemis ne sont que des amuse-gueules. Cependant Basil' est l'un de ceux qui sort du lot avec l'adversaire de Ryu-Lee. Concernant notre combattant aux nattes je ne me fais aucun souci. Il est - pour moi - le plus puissant de l'équipe au niveau de la force brute, de plus on ne l'a vu se hisser à son plus haut niveau qu'une fois. Il a un potentiel immense !

 

Le mystère Yorena se poursuit. Sa famille est vraiment louche. Maintenant nous avons un troisième suspect en la personne de son grand-père. Et grosse surprise ! Yorena ne s'est pas évanouie à l'apparition de cette ombre... Serait-ce vraiment le monstre qui se pointe ?

 

Geronom peut très bien manipuler la créature. Après comment expliquer qu'elle ait fait un carnage parmi les enfants pharyasiens... Au début, il ne devait pas être habitué à la contrôler, à se servir convenablement de la croix noire...

 

Les paroles de @Bloody sont évangiles. Je vais encore le suivre sur ce coup.

 

 

Merci beaucoup ;D, ça fait plaisir de voir que cet arc devient une référence à tes yeux avec celle de l'arc Larson and co et l'orbe ;). Sinon c'est l'homme-lion.  En tout cas j'espère continuer à vous offrir toujours de bonnes arcs, avec celle qui viendront après.

 

Pourquoi quand je fais une référence volontaire vous me reprenez ? Je l'avais bossé cette comparaison à Lucci en plus.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ! Le chapitre Odyssey Of Blades  :)

 

Par où commencer ? Déjà j'ai bien aimé le lire. C'était clair et bien construit tout d'un très bon chapitre pour ma part.

 

Un bon et long chapitre que tu nous offre cette fois mister Kyo'.

 

Merci ;D.

 

On avance davantage dans le périple de Kyojin et consort en apprenant quels seront les adversaires de nos héros avec quelques combats qui ont déjà débuté.

 

Ryu-Lee éprouve déjà des difficulté à casser la noisette. La coquille se révèle être plus dur que ses coups et même avec du Spiritar il ne semble pas pouvoir la briser. Mais je pense quand même qu'on se dirige sur un combat de puissance brute. Qui des deux arrivera à faire briser l'autre ?

Bon je mise sur les héros bien sur 8).

 

Tu fais bien de miser sur les héros.....ou pas :P. Mais j'espère t'offrir de très bons combat, intense et EPIC 8) !

 

Kyojin retrouve celui qui lui a surement fait perdre son bras. En le battant il va sans doute récupérer son membre. Reste que Smoker semble aussi doué dans la fumée que Zabusa.

 

Je ne dirai c'est l'homme aux cigares qui est l'auteur de la disparition du bras de Kyojin, mais peut être as tu faux ou pas :P. A toi de voir xD. Sinon vous verrez que le pouvoir du baron, est plus poussé que celui de Smoker, j'espère que son pouvoir vous plaira ;).

 

Ichiro et Aurore pas grand chose pour l'instant. L'adversaire de Ichiro à l'air quand même bien fort avec son katana. Il va regretter de pas se faire aidé du poussin  :D

 

Oui pour le moment il n'y a pas grand chose à dire sur Aurore et Ichiro, vu que leur adversaire n'a rien encore montré, mais je compte bien vous faire plaisir avec leur pouvoirs 8) et vous concoctez de très beaux combats ;). Par contre je ne pense pas qu'il regrettera que son poussin se battent avec lui lol.

 

Mais ce qu'on apprend à la fin est vraiment étonnant. Ascadiva n'est plus présent ! C'est le Vieux qui l'a volé !! Celui là même qui va se faire attaquer par une ombre ... Je vois pas qui va l'aider. En fait si ... Héryos ...

 

Je suis content que tu es étais étonné, c'était l'objectif du fin de chapitre ;). Sauver par Héryos ? Peut être...Mais attaquer par qui ? Telle est la question :P.

 

Il se passe pas mal de choses pour le coup, et je vois que tu nous tiens en haleine avec Yorena !  ;D

 

J'aime vous laissez dans le suspens et dans le doute :P, c'est kiffant pour un auteur. Vous le faites tous :P.

 

Kass malmène Ryu Lee. L'homme aux chips cogne dur, l'artiste martial devra élever le niveau, et redoubler de prudence.

Au fur et à mesure, chacun se retrouve à s'opposer face à un ennemi en particulier, Ichiro a failli se retrouver face à trois adversaires, mais Basilick n'est pas du genre à combattre en surnombre. On voit encore mieux les personnalités des ennemis.

Celui qui va quand même galérer est d'abord Kyojin, avec un bras en moins ça va le handicaper.

 

Kass.n mène la danse dans le duel qui l'oppose à notre jeune artiste martial, il faut dire que ces coquilles de noix sont très résistante ;), et Ryu-Lee va devoir batailler rudement pour percer sa défense :). Il est vrai que Kyojin est celui qui va le plus galérer, vu son handicap comme tu dis, c'est lui qui va prendre le plus chère, cependant il se peut qu'il y est un retournement inattendue :P, j'en dis pas plus :). Normalement j'ai déjà mis quelques réponses depuis l'arc du désert ;D.

 

Ascadavia n'est plus à sa place d'origine... quelque part je pense que l'on s'en doutait. Avec ce qui suit, cette croix noire peut être cette arme, mais ce n'est pas dit... Le grand père Geronom la regarde avec contemplation quand même. C'est obligatoirment un objet rare sortant de l'ordinaire. Yorena stresse quant à l'avenir de son papy, mais Geronom peut très bien manipuler la créature. Après comment expliquer qu'elle ait fait un carnage parmi les enfants pharyasiens... Au début, il ne devait pas être habitué à la contrôler, à se servir convenablement de la croix noire...

 

Tu sauras si la croix noire est bien Ascadiva dans le prochain chapitre, c'est un objet bien unique et sortant de l'ordinaire. Cependant ta théorie sur Ascadiva, va un peu plus loin, tu refroidis, tu t'éloignes de la vraie théorie :P. Il faut mieux chercher, je sais que tu peux donner une meilleure que ça :).

 

C'est vrais qu'il y a pas mal de trucs sur lesquels revenir, donc on va essayer de faire ça bien.

Le combat entre l'homme noisette et Lee n'est pas aisé pour ce dernier, mais il ne vaut mieux pas qu'il prenne trop de risques vu que les autre se sont éloignés, mais se donner complètement à fond pour le vaincre, même si je vois ça comme une nécessité, pourrait se retourner contre lui si c'est Noisette-boy qui reçoit des renforts, on ne sais  jamais après tout.

 

Ce que tu dis n'est pas faux, Ryu-Lee se retrouve quand même dans une mauvaise situation, la défense de noisette-boy est impénétrable pour notre jeune combattant, mais peut être il trouvera le moyen pour vaincre le fan de chips aux noisettes.

 

J'ai également du mal à voir Kyo gagner en étant manchot, surtout si ces démons continuent à le tourmenter comme ça, il risquerait même de perdre la vie à ce rythme T.T

 

 

Kyojin est vraiment le plus mal en point parmi les autres, mais qui sait peut être vous surprendra t'il....Par un

:P

 

 

J'adore Basi et son katana, j'ai hâte de le voir en action celui-là *-*

 

 

Merci ;D, j'espère que son style de combat te plaira ;).

 

Aurore qui se retrouve dans une salle vide, ça ne présage pas que du bon pour elle :/

 

Elle va morflé, et saura dans une situation critique aussi, mais vous verrez pourquoi ;).

 

Maintenant à voir au prochain chapitre si le sage va se faire avoir ou non, mais j'ai un bon pressentiment ( et comme j'suis pas doué en divination il va surement se faire avoir).

 

Bah on verra si tu es doué ou pas en divination :P.

 

Bon, c'est officiel, Basilick est dans mon top 3 de ta fic. 8)

Non seulement il a un charisme naturel plus que présent, mais le fait qu'il soit un ami des animaux ainsi que sa "noblesse", en font un personnage incroyable.

Il n'a pas intérêt à mourir ! :P

 

Merci, ça fait plaisir :D. Il faut dire que parmi les 4 nouveaux antagonistes c'est mon préféré aussi 8). Mais Kazuhiro sera indétrônable pour toi :P, peut être qu'un jour un perso lui prendra sa place à tes yeux. En tout cas j'espère bien te faire plaisir avec le combat Basilick vs Ichiro ;).

 

Sinon c'est un bon chapitre, Kass-N est logiquement plus fort que Ruy, mais il va trouver quelque chose pour passer sa carapace, ou alors passer en super-sayan. ;D

 

Il n'aura pas de mode sayen, mais je dirai juste de la persévérance et de la tenacité :). Kass.N sera un obstacle qui permettra à Ryu-Lee de progresser ;).

 

Je me suis planté, ce sera Kyojin (maintenant que j'ai lut SnK, voir son nom me fait toujours bizarre :P ) VS Moaru°2, Ichiro VS Basilick, et Aurore VS Milarys.

Pour le premier, je voix Kyojin être un peu en dessous, jusqu'à une victoire à cause d'une perte de contrôle/retour de son bras/événement Y.

Pour Ichiro, il ne peut pas battre Basilick. 8) Celui-ci va le laisser vivre car il est noble (oui je suis un fan boy). 8)

Enfin, je voix un match serré pour les filles.

 

Pour Kyojin, tu as donné toutes les possibilités qui le permettra de gagner, mais laquelle sera la bonne :P. Pour le pronostic du combat Ichiro vs Basilick, je ne vais rien te dire là dessus, mais je connais déjà la fin :P. Pour le combat des tigresses comme tu dis, ça sera très sérré ;).

 

Pour Yorena, j'en ait aucune idée !

 

:P :P :P

 

La suite !!! :D

 

Dans quelques jours ;).

 

On dit souvent que tu geres mieux tes intrigues. C'est vrai, mais on oublie autre chose, tu geres de mieux en mieux tes cliffhangers. Ainsi donc tu nous plonge entre impatience et frustration.

 

Merci ;D, il faut dire que dans cet arc, j'ai eu beaucoup plus de possibilités pour faire de bon cliffhangers et ce n'est pas fini :P. Il y a un qui sera le meilleur et le plus surprenant de tous :P. C'est

Le retour du Jedi

 

 

Bien, les combats débutent donc et nos amis font face à des adversaires plus ou moins importants. Je sens qu'avant la fin de cet arc, un nouveau boss va se présenter. Entre les monstres, les clients cachés dans l'ombre... Je me dis que nos ennemis ne sont que des amuse-gueules. Cependant Basil' est l'un de ceux qui sort du lot avec l'adversaire de Ryu-Lee. Concernant notre combattant aux nattes je ne me fais aucun souci. Il est - pour moi - le plus puissant de l'équipe au niveau de la force brute, de plus on ne l'a vu se hisser à son plus haut niveau qu'une fois. Il a un potentiel immense !

 

Un nouveau boss, c'est possible mais est ce que ça se passera ainsi, peut être ou pas :). Basilick est celui fait la plus bonne impression chez vous, ça fait plaisir :). Comme tu dis Ryu-Lee est le plus puissant en force brute dans la bande des héros et lui il reste son sceau sur la main droite comme tu dis ;). Mais faut se demander si il l'utilisera ou pas.

 

Le mystère Yorena se poursuit. Sa famille est vraiment louche. Maintenant nous avons un troisième suspect en la personne de son grand-père. Et grosse surprise ! Yorena ne s'est pas évanouie à l'apparition de cette ombre... Serait-ce vraiment le monstre qui se pointe ?

 

La famille de Yorena est vraiment louche comme tu le dis, ils sont au centre de tout ce qui se passe dans cette arc. Je ne dirai pas si le monstre qui se pointe, mais tu verras tôt ou tard, t'en fais pas ;).

 

Les paroles de @Bloody sont évangiles. Je vais encore le suivre sur ce coup.

 

Ah pas tout le temps, comme ça dernière théorie xD:P.

 

Pourquoi quand je fais une référence volontaire vous me reprenez ? Je l'avais bossé cette comparaison à Lucci en plus.  :'(

 

Sorry c'est ma faute, c'est moi qui ne remarque que tu fais une référence, la prochaine je ne te reprendrai pas :P.

 

**********************************************************************

 

Merci à tous pour vos avis, le prochain chapitre arrivera dans quelques jours ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours d'attente voici le new chapitre ! Bonne lecture ! ;)

 

SUITE.......................95

 

Forêt d'Edhenia.

 

Le sage Geronom au cri de sa petite fille se retourna vivement et vit en un éclair une lance à tête de croissant en lune se diriger très vite vers sa figure.

 

Malgré son âge, le grand-père réagit avec un très bon réflexe et esquiva l'estocade meurtrière de justesse en faisant un pas chassé sur la droite, sentant le froid de la tête de l'arme atypique lui effleurer la joue, il sauta en arrière aussitôt après pour avoir une distance avec l'assassin inconnu.

 

Il porta son regard vers son agresseur, qui restait sur place et ne bougeait pas d'un pouce, tenant sa lance unique à la verticale fermement à sa droite. Il ne pouvait pas discerner le visage de l'homme car celui-ci portait un large chapeau le rendant indescriptible, ainsi qu'un manteau.

 

-Qui es tu ?! Lança Geronom d'un regard noir et d'un ton menaçant.

 

L'homme à la lance gloussa puis finit par répondre :

 

-Tu as beau être le sage du village maintenant, mais il faut admettre qu'on ne peut pas oublier que tu fus un des meilleurs guerriers de ta génération...Geronom le guerrier pourfendeur.

 

À cette phrase, le concerné montra une grande expression de surprise, puis s'écria :

 

-Comment sais tu cela ? Ça suffit présente toi !

 

L'inconnu à la lance soupira puis dit :

 

-Il y a une chose chez toi qui m'irrite toujours autant...Voilà 20 ans qu'on ne sait pas vu et tu m'as déjà oublié...C'en est presque insultant, bref mettons un terme à cette futile discussion. Finit il en ôtant son large couvre-chef.

 

L'individu se dévoila au clair de lune, il avait un bouc de couleur poivre-sel finissant par une tresse à son menton, le regard perçant d'un noir profond virant légèrement au gris, une longue chevelure de même teint que son bouc lui arrivant jusqu'au bas du dos, il devait avoir le même âge que Geronom de part son visage à la peau mâte un peu vieilli par le temps, ainsi qu'une fine cicatrice passant à la verticale près de son œil gauche.

 

Dans les 1m70 et de même carrure que le sage, il portait un pantalon léger en lin blanc et une tunique marron dans un tissu plus épais sur lequel était brodé en blanc, un homme se tenant fièrement au dessus d'une grande plaine, au ciel étoilé.

 

Sa lance était taillée finement dans un bois blanc aussi souple et résistant qu'une tige de fer d'Edhenia, elle se terminait par une lame noir jais très tranchante en forme de croissant de lune et le pied par une boule compact scintillant sous la lueur des feuilles phosphorescente.

Sur tout le corps de son arme de combat était gravé un mot en dialecte natal et de nombreuses petites formes ressemblant aux astres du ciel.

 

Le grand-père de Yorena eut une grande stupeur devant cet inconnu.

 

-Impossible...Souffla t'il. Que fais tu ici Gahâl ?! Interrogea le sage de Pharia, surpris.

 

*************************************

 

Chaîne de montagne. À haute altitude.

 

Le souffle du vent assez fort cette nuit, ne dérangeait pas le moins du monde le combat qui venait de s'entamer. Le jeune artiste martial fut le premier à poser genou au sol face à son adversaire au pouvoir atypique.

 

Cependant Ryu-Lee n'était pas un combattant à baisser les bras aussi facilement, il se releva sans trop de difficultés, puis pris une position de combat qui surpris son ennemi.

 

Ryu-Lee tendit son bras gauche et avait son bras droit à quelques centimètres devant son visage, mais le détail qui surpris son adversaire était les doigts du jeune artiste martial, l'index et le majeur de ses mains étaient pliés et plus mis en avant que ses autres doigts.

 

-Une question ! Lança Ryu-Lee qui sorti Kass.N de sa stupeur.

 

-Je t'écoute. Dit il en passant un doigt dans son oreille.

 

-Tes noix sont ils aussi dur que le "Bois-Buffle" ?

 

À cette question, Kass.N eut quelques secondes d'absence. Il reprit ses esprits et souffla sur son doigt avant de répondre :

 

-Je n'en répondrai rien. Ça sera à toi de juger.

 

-Je n'y manquerai pas ! Répliqua Ryu-Lee.

 

En un instant, le jeune artiste parcouru la distance entre lui et Kass.N à une vitesse affolante, surprenant l'homme au bandana.

Néanmoins, ce dernier put contrer le coup en créant une carapace de noix devant lui, l'impact créa une onde de choc qui souffla sur une grande zone.

 

Le jeune artiste martial fit un double salto-arrière pour reprendre ses distances avec son ennemi, après l'échec de son coup à deux doigts repliés.

 

-Quel est ce style de combat ? Demanda Kass.N.

 

-C'est le style de combat du paresseux fougueux. Une technique permettant à son utilisateur de passer outre la défense d'un ennemi.

 

-Ahah. Et tu penses pouvoir défaire ma défense ?

 

-C'est mon objectif.

 

-Alors, impressionne moi.

 

Les deux combattants se ruerèrent aussitôt l'un vers l'autre.

 

Ryu-Lee plus rapide que son adversaire, arriva en face de ce dernier à grande vitesse, il fit un salto-avant passant au dessus de Kass.N, le surprenant au passage.

Une fois pied au sol, notre artiste martial se retourna avec vivacité, et enchaina aussitôt. Il aggripa le col de l'homme au bandana et lui donna une puissante balayette, en un instant Kass.N se retrouva tête en bas et pied en l'air, dans la plus grande stupéfaction.

 

Il était à la merci de Ryu-Lee, qui en profita pour asséner un coup de pied circulaire en plein dans le ventre de l'ennemi. Ce dernier se prit le coup avec violence et vola sur des dizaines de mètres avant de traîner sur le sol sur une grande distance, levant une ligne de poussière.

 

Ryu-Lee reparti à la chasse tel un démon vers sa cible, il fusa vers Kass.N qui n'avait montrer aucun signe de vie depuis sa voltige. Mais alors que notre artiste martial parcourait à grande vitesse la distance entre lui et son adversaire. Une chose surgit de la traînée de poussière manquant de peu Ryu-Lee qui esquiva l'arme de jet en se déplaçant sur la droite, cependant subitement après avoir éviter le coup meurtrier, deux coquilles de noix surgirent des deux flans du jeune artiste martial qui ne put esquiver le piège et en un instant il se fit enfermer dans ce cocon de noix, plonger dans le noir le plus totale.

 

Kass.N lui sorti du nuage de poussière l'entourant, il n'avait pas la moindre égratignures sur son corps juste de la poussière sur ses vêtements, un grand sourire moqueur aux lèvres tout en s'approchant de la prison de Ryu-Lee.

 

Mais l'homme au bandana, semblait tenir dans sa main une étrange arme fait de la même matière que les coquilles qu'il utilise pour se défendre.

 

Il tenait le manche de cet arme, son index faiblement appuyer sur ce qui ressemblait à une gâchette, le corps de son arme continuait sous la forme d'un gros canon. Ce que tenait Kass.N n'était autre qu'un pistolet de noix.

 

Une fois proche du cocon de noix, il tapota la prison de Ryu-Lee :

 

-Toc, toc, toc. Ça va bien dedans ? Dit il en posant son oreille sur noix géante.

 

Il n'eut aucune réponse.

 

-Ahahah. Je suis bête, tu peux pas m'entendre. Laisse moi régler ce problème. Reprit il, en claquant des doigts.

 

C'est alors que deux orifices se créèrent dans le cocon de noix dans lequel était enfermé le jeune artiste martial, juste de quoi lui permettre d'entendre et de voir.

 

-Tu devrais pouvoir m'entendre maintenant. J'ai des présentations à te faire. S'empressa t'il de dire en jouant avec son arme de sa main droite.

 

-Voici mes deux camarades de combats. Roulement de tambour, je te présente.....Tic et Tac ! S'exclama Kass.N en positionnant deux pistolets de noix devant les orifices de son cocon.

 

-Et ils te disent Enchanté ! Finit il en appuyant sur les gâchettes de ses armes, un déclic fit écho dans toute la chaîne de montagne.

 

*************************************

 

Salle circulaire. Kyojin vs John White.

 

Le jeune manieur ne prononça aucun mot après la dernière proposition du baron. Il regardait son ennemi avec le visage ne montrant aucune expression.

 

-C'est quoi cette mine ?! Tu es un coincé du cul ou quoi ?! S'interrogea John White à l'encontre de Kyojin, en exhumant son cigare gris.

 

Kyojin ne porta aucune remarque aux dires de son adversaire, ce qui lui permis de voir que la couleur de peau de ce dernier avait légèrement viré au gris, mais c'était très faible ce teint grisâtre.

 

Notre jeune manieur de terre tint fermement sa lame de sa main gauche, la plaçant de façon à répondre à une attaque adverse.

 

-Hey ! Écoute, si tu ne comptes pas attaquer je vais me faire chier. Alors fais moi plaisir, bouge ! S'écria l'homme aux cigares, il libéra une onde d'énergie soufflant dans toute la salle circulaire.

 

Kyojin par réflexe réagit au souffle d'énergie de son ennemi et fit un saut arrière.

 

-Dis donc, tu vois que ce n'est pas difficile. Maintenant si tu venais plutôt dans ma direction ? Reprit il.

 

Kyojin fit tourner sa lame de façon à mettre le tranchant vers le sol, puis dit :

 

-Tu parles trop...

 

Tout de suite après cela, il planta sa lame dans le sol de la salle, de l'énergie ELEMENTAR se propagea sur la surface du sol en un clin d'oeil, puis d'un coup des dizaines de stalacmites surgirent pour transpercer l'ennemi.

 

Le baron rouge, malgré sa forte carrure esquiva les premières estocades terrestre venant du sol avec une étonnante agilité. Cependant un pic se trouvant dans son angle mort venait pour le percer dans le dos, il réagit de suite très rapidement en rangeant son cigare gris auprès des 3 autres de couleurs différentes et pris son cigare blanc et l'exhuma, quand le stalacmite le transperça, l'excroissance terrestre passa à travers son corps devenu intangible instantanément, comme il y a quelques minutes.

 

Des rires moqueurs firent écho dans la circulaire, déboussolant Kyojin qui ne savait pas dans quel direction son ennemi devenu de la fumée pouvait attaquer.

Il garda une extrême concentration sur le brouillard blanc envahissant la pièce.

 

Quand soudainement la fumée se mit à tourbillonner tel une tornade sur elle-même, avant de changer de forme et de prendre celle d'un serpent de mer et fusa vers notre héros. Il contra l'attaque en donnant un coup ascendant avec sa lame coupant le serpent intangible en deux, cependant cela eu pour effet de faire la nuée blanche se diviser en deux sur ses flancs.

 

Le temps qu'il réagisse, le jeune manieur de terre se fit maîtriser à cause d'une clé de bras que lui faisait John White, il avait repris sa forme normale juste au niveau du buste.

 

-Alors ça fait quoi de se battre qu'avec un bras ? C'est un vrai handicap petit, pas vrai ? Demanda le baron d'un ton d'amusement. Il ressera sa prise sur le bras de Kyojin qui sous l'excès de douleur lâcha sa lame.

 

Notre était totalement soumis à l'emprise de son ennemi.

 

-Avant de mourir, que dirais tu d'en fumer une dernière avec moi ?

 

Durant trois secondes après cette proposition, Kyojin garda le silence avant de finir par rire d'amusement, étonnant le Baron.

 

-Qui y a t'il de si drôle, le coincé ?

 

-Ahaha. Ricana le jeune manieur de terre. Je ne fumerai qu'à une seule condition. Répondit Kyojin après s'être esclaffer.

 

-Laquelle ?

 

-As tu une cigare à la merguez ? Demanda notre héros.

 

John eu une grande expression de stupéfaction à cette question, sa cigare manqua de tomber de sa bouche.

 

-Putain ! Elle était bonne celle-là. Ahaha ! Répliqua le baron en riant de joie.

 

-Je suis sérieux ! S'écria Kyojin.

 

-Tu m'envois désolé. Cette cigare n'existe p...

 

-Alors crève. Dit notre héros, en coupant la parole à son ennemi.

 

Soudainement par instinct, le baron leva sa tête au plafond et y vit surgirent un stalactite qui fusa vers son crâne à pleine vitesse.

Il n'eut que pour conséquence de voir du sang tâcher le sol de la salle.

 

************************************

 

Forêt d'Edhenia.

 

Après le grand étonnement que venait d'avoir Geronom, ce dernier pris une expression plus sérieuse et dit :

 

-Gahâl, dis moi pourquoi es tu ici...As tu oublié que tu as abandonné ta terre natale ? Avec une mine renfrogné.

 

-Allons, allons Gero, ne me prends pas pour un idiot. Je suis venu récupérer Ascadiva...Car certaines raisons m'y ont poussées...Répondit il, en dévisageant Gero, d'un regard à la fois obscure et mélancolique.

 

-Yorena, je ne te demanderai pas pourquoi tu es ici, mais un conseil reste là où tu es. S'adressa Geronom à sa petite-fille d'un ton très persuasif.

 

Cette dernière ne répondit rien, mais pris ces distances tout en restant dans le champ de vision de son grand-père.

 

-Tu as réagis avec trop d'agressivité Gero, tu me connais je suis un pacifiste. Répliqua le fameux Gahâl.

 

***********************************

 

PS : New sondage plus haut, n'hésitez pas à voter ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment excellent, les autres sont toujours (ou très souvent en tout cas :P ) très bon, mais celui-là je l'ai trouvé incroyable. :o

 

Le combat Ryu/Kass est très équilibre, d’habitude les héros affronte soit des adversaire nettement inférieur (la bande à Kazuhiro hormis lui-même), soit très au dessus (la bande à Larson), mais là, ils me paraissent du même niveau.

Tic et Tac (v'la la référence ;D ) sont très pratique, des pistolets à noix, bête mais efficasse, comme ça Kass à à la fois une défense bien dûr, couplée à une bonne attaque (des noisettes projetées à grande vitesse ?).

Bon, j'imagine que Ryu est pas mort (certain à plus de 90%), donc je pense que Kass va encore nous montrer des bonne chose offensivement.

 

Pour le combat Kyo/John, je voix encore les deux combattants d'un niveau égal, sauf qu'avec un bras en moins, c'est plus compliqué.

John a donc le logia de la fumée, qu'il semble plutôt bien manié, je pense pas qu'il se soit fait OS à la fin, le combat à pas duré assez longtemps, sauf si il s'agit pas du vrai Kyo.

Et il reste à savoir si le baron est responsable de la perte de son bras (possible vu sa petite remarque, mais dans quel but ?).

Épique la remarque sur le cigare à la merguez. 8)

 

L'employeur de Basilick et co et donc un déserteur de son village, une histoire de vengeance entre lui et papy a de grande chance de voir le jours (d'où ses remords et doutes à la mort des participants).

Gros combat qui s'annonce.

 

Je veux voir Basilick triompher avec classe le plus vite possible !

 

Pour le sondage, j'ai voté la bande à Larson.

Il s'agit du seul groupe où je trouve tous les persos géniaux, en particulier Bonnes qui est trippant, et un peu en dessous Larson pour la classe féline (Lucci 8) ).

Sinon, le groupe de Kazuhiro est bien, mais mis à part leur chef ( 8) ), le reste est pas fantastique.

Le caméléon était le seul marquant dans le désert, et la bande du volcan m'a pas du tout marqué. :P

 

J'aimerais bien voir aussi les notes datta de la bande à Basilick, les participants à l'examen, papy et son ex-copain, et éventuellement les nouvelles note du groupe de Kyo.

A la fin de l'arc j'imagine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de bons combats avec des techniques intéressantes, tu jongles bien entre la stratégie, effet de surprise et force brute.

Alors que je voyais Ryu Lee plus conquérant, il se fait capturer dans une noix ! Quoiqu'il fasse, il est bloqué face à Kass.N. Tu t'es bien fait plaisir avec Tic et Tac, au moins on reste dans le même type de référence. Voyons si l'effet des pistolets sera efficace et touchera à son but...

Kyojin se démène comme il peut avec un bras. Je en le trouve pas mauvais du tout, et plus on progresse dans l'histoire, plus il  gagne en maturité et en esprit de déduction. Il sait faire les bons choix tactiques. De ce que l'on observe, le cigare blanc offre à White, un corps inconsistant comme la fumée. A force que le combat se poursuit, j'ai vraiment l'impression que l'enfumeur a quelque chose à voir avec la perte du bras de Kyojin, ce que je rejetais il y a peu.

 

On a avant tout pour l'intrigue, la présence Gahâl, qui est le personnage inédit de ce chapitre. Pharyasien qui a quitté sa patrie, il cherche Ascadavia. Donc, on peut aisément être amené à penser que c'est lui qui est le client de la bande de malotrus. Si Gahâl se montre devant Gero, c'est qu'il est au courant que le vieil homme a en sa possession Ascadavia. Je me demande quel va être toute l'importance qu'aura Gahâl.... Serait-il de la famille de Yorena ? Son arme en forme de lune, aurait-elle un pouvoir insoupçonné ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre.

 

Je trouve que pour celui-ci tu t'es particulièrement bien appliqué. La construction des phases, des combats et de l'intrigue est presque parfaite.

 

On comprend vite qui est l'homme qui a orchestré toute ces péripéties, un déserteur de ce village qui semble bien connaitre Gorenom. Bon tu nous dis que le chef du village était un puissant guerrier, ce que j'avais du mal à imaginer mais si le gars se présente devant lui ainsi c'est qu'il est sur de ses forces, donc je le vois triompher.

 

Le combat Ryu-Lee contre Kass est très bien fait. Le jeune combattant a beaucoup de mal à blesser son adversaire même quand il passe sa première défense. Du coup je me demande bien comment ça se fait que Kass n'ai subit aucune blessure malgré le coup reçu ? Est-ce que son corps entier est recouvert de coque ?

Par contre je me demande toujours si Lee a bien été emprisonné dans la noisette. Car recevoir un coup à bout portant devrait le mettre K.O

 

Sinon Kyojin est anormal. J'ai un peu de mal à le voir gagner si vite alors que ses potes sont dans la difficulté quoi que on a pas encore vu les deux autres.

Pour moi c'est certain, Smoker n'est pas mort. Tu nous disais que tu allais apporter des pouvoirs difféents de ce qu'on connaissait or jusqu'ici on a peu vu de lui donc le combat n'est pas terminé !

 

Bien joué Kyojin pour ce chapitre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te chapitre. trois fronts differents, tous plus surprenants que les autres.

 

Bien commencons par Ryu-Lee. Notre combattant reussit à s'en tirer pour le moment. Face à un adversaire plus que baleze qui combat à tous les distances... Comment notre guerrier va s'en tirer ? Je l'imagine bien tester quelques attaques mais la victoire semble s'eloigner au fur et à mesure. C'est vraiment mon personnage de la bande preferé, c'est vraiment un génie du combat ! Va savoir comment il va trouver la solution pour abattre Casse Noisette. D'ailleurs j'ai cru voir une reference dont je parlerai en fin de commentaire.

 

Du coté de Kyojin, notre héros arrive à se debrouiller. Les dialogues sont hyper droles mais pas seulement, ils peuvent devenir des classiques de la fic. J'ignore pourquoi Kyojin ne s'est pas fait un bras de roche pour pouvoir rivaliser avec son adversaire. Raison de plus qu'il n'est pas dans son état normal. John White est plus que fort, je ne l'imagine donc pas tomber aussi facilement. On verra par la suite en attendant l'avancée d'Aurore et du binoclard.

 

Et on termine sur le grand-pere de Yorena, là c'est le flou total. Qu'est ce qui se passe ? Alors tout ce qui est arrivé n'était pas du à la famille de Yorena mais à Gahal ? Ce dernier se montre plus que dangereux et à le voir, on dirait bien qu'il a des objectifs differents des autres vilains de cet arc. Ca veut dire que nous sommes sur deux fronts differents voire trois ! J'attends de voir comment ça va évoluer...

 

Pour le sondage j'ai répondu : King Larson bien entendu. C'est lui le plus puissant vu à ce jour, sa bande a vraiment un tres grand niveau et il dirige des mercenaires. Ca veut dire qu'ils sont assez forts pour avoir leur liberté... De tres bons antagonistes qui ont relancé Odyssey Of Blades.

Bien entendu, Le cameleon était tres bon cependant, face à la team de King Larson, il ne fait pas le poids.

 

Donc pour terminer :

 

-Voici mes deux camarades de combats. Roulement de tambour, je te présente.....Tic et Tac !

-Et ils te disent Enchanté !

 

Say hello to my little friend ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un chapitre vraiment excellent, les autres sont toujours (ou très souvent en tout cas :P ) très bon, mais celui-là je l'ai trouvé incroyable. :o

 

On a de bons combats avec des techniques intéressantes, tu jongles bien entre la stratégie, effet de surprise et force brute.

 

Super chapitre.

 

Je trouve que pour celui-ci tu t'es particulièrement bien appliqué. La construction des phases, des combats et de l'intrigue est presque parfaite.

 

C'te chapitre. trois fronts differents, tous plus surprenants que les autres.

 

Merci à tous, ça fait plaisir, j'espère que celui qui suit sera de même :).

 

Le combat Ryu/Kass est très équilibre, d’habitude les héros affronte soit des adversaire nettement inférieur (la bande à Kazuhiro hormis lui-même), soit très au dessus (la bande à Larson), mais là, ils me paraissent du même niveau.

Tic et Tac (v'la la référence ;D ) sont très pratique, des pistolets à noix, bête mais efficasse, comme ça Kass à à la fois une défense bien dûr, couplée à une bonne attaque (des noisettes projetées à grande vitesse ?).

 

Il est vrai que la plupart des combats pour nos héros étaient toujours non équilibré mes faces à ces antagonistes, les affrontements seront plus équilibrés, comme tu l'as remarqué ;). La référence est immanquable xD et les noisettes sont bien projetés à grande vitesse donc ça fait très mal. :P

 

Bien commencons par Ryu-Lee. Notre combattant reussit à s'en tirer pour le moment. Face à un adversaire plus que baleze qui combat à tous les distances... Comment notre guerrier va s'en tirer ? Je l'imagine bien tester quelques attaques mais la victoire semble s'eloigner au fur et à mesure. C'est vraiment mon personnage de la bande preferé, c'est vraiment un génie du combat ! Va savoir comment il va trouver la solution pour abattre Casse Noisette. D'ailleurs j'ai cru voir une reference dont je parlerai en fin de commentaire.

Bon, j'imagine que Ryu est pas mort (certain à plus de 90%), donc je pense que Kass va encore nous montrer des bonne chose offensivement.

 

En ce moment Ryu-Lee est un peu en mauvaise posture, mais comme tu l'a fais remarqué, il en faudra plus pour abattre ce jeune artiste martial, c'est un génie du combat comme Rock-Lee 8) et ça fait plaisir qu'il soit ton préféré :P.

 

Pour le combat Kyo/John, je voix encore les deux combattants d'un niveau égal, sauf qu'avec un bras en moins, c'est plus compliqué.

John a donc le logia de la fumée, qu'il semble plutôt bien manié, je pense pas qu'il se soit fait OS à la fin, le combat à pas duré assez longtemps, sauf si il s'agit pas du vrai Kyo.

Et il reste à savoir si le baron est responsable de la perte de son bras (possible vu sa petite remarque, mais dans quel but ?).

Épique la remarque sur le cigare à la merguez. 8)

 

Kyojin à un fort handicap, mais rien n'est encore jouer, je vous assure il y aura une belle surprise pour vous, mais j'en dis pas plus :P. Par contre je ne dirais pas si le Baron est l'auteur de la disparition du bras de Kyojin, c'est à toi de voir :P. ***Rire sadique*** Et merci pour la réplique, j'ai réfléchi un moment pour trouver la bonne ;D. John est belle et bien

Mort !!! ou pas !

 

 

Du coté de Kyojin, notre héros arrive à se debrouiller. Les dialogues sont hyper droles mais pas seulement, ils peuvent devenir des classiques de la fic. J'ignore pourquoi Kyojin ne s'est pas fait un bras de roche pour pouvoir rivaliser avec son adversaire. Raison de plus qu'il n'est pas dans son état normal. John White est plus que fort, je ne l'imagine donc pas tomber aussi facilement. On verra par la suite en attendant l'avancée d'Aurore et du binoclard.

 

Si tu as trouvé les dialogues de ce passage drôles, voir qui peuvent devenir classique pour toi, j'en suis ravi ;D. Kyojin ne va pas baisser les bras pour autant même si il a un handicap. Tu verras si John est vaincu ou pas dans la suite 97  :P. Et t'en fais pas Kyojin se fera son bras de terre, mais ça sera pas chose facile :).

 

L'employeur de Basilick et co et donc un déserteur de son village, une histoire de vengeance entre lui et papy a de grande chance de voir le jours (d'où ses remords et doutes à la mort des participants).

Gros combat qui s'annonce.

 

Ah je n'ai pas dis que c'est pour une histoire de vengeance entre lui et papy :P, c'est bien autre chose ;). De plus rien ne dit que c'est lui qui est derrière la mort des participants :P, c'est un mystère :P. Le combat entre eux, tu me donneras ton avis dessus ;).

 

Je veux voir Basilick triompher avec classe le plus vite possible !

 

Dans le chapitre qui vient :P !

 

Pour le sondage, j'ai voté la bande à Larson.

Il s'agit du seul groupe où je trouve tous les persos géniaux, en particulier Bonnes qui est trippant, et un peu en dessous Larson pour la classe féline (Lucci 8) ).

Sinon, le groupe de Kazuhiro est bien, mais mis à part leur chef ( 8) ), le reste est pas fantastique.

Le caméléon était le seul marquant dans le désert, et la bande du volcan m'a pas du tout marqué. :P

 

Merci :), c'est mon groupe préféré aussi, il faut dire qu'il se compose d'une bande de fou pour certains. Kazuhiro 8) and co, je me demande bien ce qu'ils deviennent...On le saura peut être qui sait :P. Le Caméléon c'est un solo, il n'agit que dans l'ombre en utilisant ses sbires comme pion.

 

J'aimerais bien voir aussi les notes datta de la bande à Basilick, les participants à l'examen, papy et son ex-copain, et éventuellement les nouvelles note du groupe de Kyo.

A la fin de l'arc j'imagine. :)

 

J'en ferai un à la fin de l'arc normalement ;).

 

Alors que je voyais Ryu Lee plus conquérant, il se fait capturer dans une noix ! Quoiqu'il fasse, il est bloqué face à Kass.N. Tu t'es bien fait plaisir avec Tic et Tac, au moins on reste dans le même type de référence. Voyons si l'effet des pistolets sera efficace et touchera à son but...

Kyojin se démène comme il peut avec un bras. Je en le trouve pas mauvais du tout, et plus on progresse dans l'histoire, plus il  gagne en maturité et en esprit de déduction. Il sait faire les bons choix tactiques. De ce que l'on observe, le cigare blanc offre à White, un corps inconsistant comme la fumée. A force que le combat se poursuit, j'ai vraiment l'impression que l'enfumeur a quelque chose à voir avec la perte du bras de Kyojin, ce que je rejetais il y a peu.

 

Ryu-Lee est à la merci de Kass.N, mais comment s'en sortira t'il de sa situation ;D et les pistolets toucheront bien à leur but :P. Kyojin devient plus mature, enfin sa dépend de la situation dans laquelle il se trouve et de temps en temps il agit avec tactique 8). Vous pensez tous que c'est le Baron qui est la cause de la perte du bras de Kyojin...Hmmm vous avez peut être raison qui sait.... :P

 

On a avant tout pour l'intrigue, la présence Gahâl, qui est le personnage inédit de ce chapitre. Pharyasien qui a quitté sa patrie, il cherche Ascadavia. Donc, on peut aisément être amené à penser que c'est lui qui est le client de la bande de malotrus. Si Gahâl se montre devant Gero, c'est qu'il est au courant que le vieil homme a en sa possession Ascadavia. Je me demande quel va être toute l'importance qu'aura Gahâl.... Serait-il de la famille de Yorena ? Son arme en forme de lune, aurait-elle un pouvoir insoupçonné ? 

 

Gahâl est bien le client de la bande à Milarys et comme tu dis il est au courant que Géronom est en possession d'Ascadiva. Tu poses de bonnes questions et tu les auras dans la suite des chapitres à venir, et j'espère te surprendre avec son arme 8).

 

On comprend vite qui est l'homme qui a orchestré toute ces péripéties, un déserteur de ce village qui semble bien connaitre Gorenom. Bon tu nous dis que le chef du village était un puissant guerrier, ce que j'avais du mal à imaginer mais si le gars se présente devant lui ainsi c'est qu'il est sur de ses forces, donc je le vois triompher.

 

Il n'a pas tout orchestré, enfin ça dépend de quoi tu parles, mais il n'est pas derrière toutes les péripéties, tu verras bientôt ;). Tu penses qu'il va triomphé, on verra si tu as raison :).

 

Le combat Ryu-Lee contre Kass est très bien fait. Le jeune combattant a beaucoup de mal à blesser son adversaire même quand il passe sa première défense. Du coup je me demande bien comment ça se fait que Kass n'ai subit aucune blessure malgré le coup reçu ? Est-ce que son corps entier est recouvert de coque ?

Par contre je me demande toujours si Lee a bien été emprisonné dans la noisette. Car recevoir un coup à bout portant devrait le mettre K.O

 

Ryu-Lee prend chère. Kass.N s'est bien protégé en recouvrant son corps d'une coque de noix, c'est pourquoi il ne présente aucune blessure. Ryu-Lee est bien dans la noix-prison, mais après dire si il sera K.O ou pas, tu verras :P.

 

Sinon Kyojin est anormal. J'ai un peu de mal à le voir gagner si vite alors que ses potes sont dans la difficulté quoi que on a pas encore vu les deux autres.

Pour moi c'est certain, Smoker n'est pas mort. Tu nous disais que tu allais apporter des pouvoirs difféents de ce qu'on connaissait or jusqu'ici on a peu vu de lui donc le combat n'est pas terminé !

 

Tu as bien fais de retenir la phrase où j'ai dis que John à des pouvoirs différents de Smoker, donc il est vrai qu'il est toujours en vie, mais tout peut changer ;D.

 

Bien joué Kyojin pour ce chapitre  ;)

 

Merci ;D:).

 

Et on termine sur le grand-pere de Yorena, là c'est le flou total. Qu'est ce qui se passe ? Alors tout ce qui est arrivé n'était pas du à la famille de Yorena mais à Gahal ? Ce dernier se montre plus que dangereux et à le voir, on dirait bien qu'il a des objectifs differents des autres vilains de cet arc. Ca veut dire que nous sommes sur deux fronts differents voire trois ! J'attends de voir comment ça va évoluer...

 

Ah rien n'a encore été dit :D. Est ce la faute de la famille de Yorena ou Gahâl ? C'est difficile à dire mais tu sauras tout t'en fais pas :P. Son objectif est bien différent du groupe de Milarys, mais qu'est que c'est ?

 

Pour le sondage j'ai répondu : King Larson bien entendu. C'est lui le plus puissant vu à ce jour, sa bande a vraiment un tres grand niveau et il dirige des mercenaires. Ca veut dire qu'ils sont assez forts pour avoir leur liberté... De tres bons antagonistes qui ont relancé Odyssey Of Blades.

Bien entendu, Le cameleon était tres bon cependant, face à la team de King Larson, il ne fait pas le poids.

 

Bah dis donc, le groupe de Larson écrase la concurrence, mais j'en suis très content car c'est aussi ma bande préféré et j'espère que leur prochaine apparitions fera des heureux ;D. Il est vrai que le Caméléon ne fait pas le poids face à la team Larson, mais c'est pas pour autant que Larson ne doit pas le craindre, parce que son intelligence est très redoutable 8).

 

Donc pour terminer :

Say hello to my little friend ! 

 

J'adore ce passage 8), je les visionner une bonne dizaine de fois. Mais mon inspiration ne vient pas de Scarface mais plus de Terminator ou Matrix 8).

 


 

Le prochain chapitre sortira dans la journée de Mardi ;) à tout de suite :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture ;).

 

SUITE.......................96

 

Dernière salle. Aurore vs Milarys.

 

Alors que notre jeune archère venait de pénétrer la salle de l'autel. Elle fut spectatrice de la crise d'hystérie de Milarys, cette jeune femme aux yeux vairons prise de colère libéra une grande quantité d'énergie dans toute la pièce. Mais ce qui surprit Aurore fût l'apparition d'étranges bâtons fins et noirs dont la tête était enflammée.

 

-Que...Ce sont des...allumettes ? Souffla t'elle stupéfaite.

 

La jeune Horgalya absorbé par la scène irréaliste se passant devant elle fut interpellée par la deuxième occupante de la salle.

 

-Salut copine, faisons une pause thé, veux tu ? Lança Milarys accroupi au sol devant une pièce monté assortis de tasse thé en porcelaine blanc et de tous les assortiments, deux des étranges allumettes noirs flottants dans la pièce faisaient office de chandelles. Des étoiles pétillantes éclairaient son visage au sourire radieux.

 

-Deviendrai-je folle ? Pensa Aurore intérieurement, en regardant son ennemi d'un air incrédule.

 

-Allez viens, ne t'inquiète pas, c'est un conseil de mon psy.Ajouta la jeune fan des K&B.

 

-Heu...Désolé de te déranger, mais je ne suis pas venue pour jouer les Ladies. Tu es vraiment folle... Répliqua la jeune archère, d'un ton sérieux.

 

À cette insulte, la jeune femme aux yeux vairons, baissa la tête ses cheveux ombrageant son regard. La tasse de thé qu'elle tenait en main, se mit à vibrer faisant déborder le liquide à l'intérieur, puis Milarys finit par souffler.

 

-Folle ?....Moi folle ?!...Hahaha. Ricana t'elle. Dis dis, tu rigoles, hein ? S'écria t'elle tout en riant en essuyant ses larmes de fou rire.

 

-Sérieusement, j'ai une tête à rire ? Répondit Aurore avec sarcasme.

 

-Alors c'est donc ça. Tu penses que je suis folle...Bien, je vais te montrer jusqu'où va ma folie...Ma chère. Finit Milarys.

 

Aussitôt après, les deux allumettes faisant office de chandelles, tombèrent sur l'assortiment pour le thé, et en clin d'oeil tout s'embrasa dans une flamme jaune vif qui éblouit Aurore en un instant, et notre archère fut surprise de voir que tout avait disparu comme effacer.

 

-La folie n'est que l'ombre de la raison. N'est ce pas ? Dit la fan de K&B en jetant un regard sombre à Aurore.

 

Au même moment, la jeune Horgalya senti le danger dans son dos, elle suivit son instinct et se baissa évitant de peu une allumette noir qui frôla une mèche de ses cheveux qui fut instantanément consumer en même temps que le fin baton de feu qui disparut. Elle fit une roulade puis se remit sur ses pieds et enchaina sur deux salto-arrière pour prendre de la distance avec son ennemi.

 

Il eut un lourd silence entre les deux combattantes, toutes les deux se regardant d'un regard menaçant comme des tigresses.

Aurore matérialisa son arc de lumière à nouveau prête à en découdre, une fois pour toute.

 

Puis d'un geste rapide, précis et soudain, notre jeune archère décocha cinq salves de flèches de lumières qui fusa vers Milarys.

La jeune femme aux yeux vairons contra l'essaim de projectiles en se protégeant à l'aide de ses allumettes noirs, elle répliqua en dirigeant une dizaine de ses bâtons noirs enflammés sur la Horgalya.

 

L'archère sachant qu'elle ne pourrait pas éviter toutes ses attaques venant de tout part, détruisit cinq des allumettes à l'aide d'une flèche qui se divisa, cependant elle devait encore esquiver les cinq autres.

 

Elle resta sur place, ferma ses yeux et attendit que les bâtons noirs viennent au plus proche d'elle, puis à la dernière seconde, elle envoya une grande quantité d'énergie SPIRITAR dans la plante de ses pieds et en un éclair, elle avait subitement disparu des yeux de Milarys. Les allumettes s'entrechoquèrent et s'embrasèrent avant de disparaître.

 

Cette dernière, leva ses yeux et vit Aurore tête en bas, la jeune Horgalya semblait danser les airs, elle vrillait avec grâce telle un papillon, son arc tendu prête à piquer comme une abeille, avec son dard de lumière.

 

Ce que la jeune fan de K&B comprit aussitôt quand elle remarqua l'énergie que la jeune archère emmagasinait dans sa flèche dans son acrobatie aérienne.

Quand elle décocha sa flèche, une lumière éblouissante enveloppa toute la salle, aveuglant partiellement Milarys qui fit appel instantanément à toutes ses allumettes noirs pour la protéger de cette super flèche, le dard de lumière fusa à une vitesse fulgurante sur le mur d'allumettes créant une puissante onde de choc qui fit vibrer les murs et le plafond de la pièce qui se fissurèrent à plusieurs endroits, un voile de poussière imprégnait l'air de la salle.

 

Quand le nuage de poussière se dissipa, Aurore était debout arc en main, avec quelques égratignures sur le corps et légèrement exténué, mais elle fut étonnée de voir que son adversaire était saine et sauve. Milarys ne semblait avoir subit aucune blessure après cette puissante attaque, cependant elle était marqué par des égratignures comme la Horgalya.

 

-Tu vois ça. Dit elle en en montrant un étrange petit bonhomme fait à partir de bâton d'allumettes qui flottait au dessus d'elle.

 

Cette étrange poupée atypique était composé de six bâtons d'allumettes, chacune représentant une partie du corps humain : La tête, le torse, les bras et les jambes.

 

Aurore observait cet objet avec intrigue et curiosité, c'est alors qu'elle remarqua un détail dont elle n'avait pas saisi toute de suite.

 

Il manquait à ce bonhomme d'allumette un bras droit, notre jeune archère comprit aussitôt ce que représentait cette étrange poupée.

 

-Cette chose a perdu un bras comme Kyojin...Alors c'est toi qui est l’auteure de cette malédiction qui touche mon ami. Affirma Aurore sûr d'elle, en dévoilant une expression sérieuse.

 

-Tu es très perspicace...Comme tu l'as remarqué. Tout ce qui est touché par mes allumettes de feu, finit par disparaître petit à petit comme une simple cigarette consumé par le feu, n'est ce pas une belle mort ? Expliqua t'elle le sourire aux lèvres.

 

À cette remarque, Aurore leva ses bras de vitesse pour décocher un dard de lumière vers Milarys, mais soudainement sans prévenir et prise au dépourvu, quand notre jeune archère venait pour tirer sa flèche, deux allumettes noirs enflammés tombant du plafond surgirent devant elle et touchèrent ses mains et instantanément, elle vit dans son plus grand désarroi ses mains disparaitrent devant ses yeux.

 

Son arc de lumière tomba au sol et repris sa forme de lame. Aurore sous le choc, ne quittait pas du regard la perte de ses mains.

 

-Heu....Qu'est ce qu'on dit déjà...Pas de main, pas de chocolat ? Corrige moi si je me trompe. Hahaha ! Répliqua Milarys en riant d'hystérie.

 

****************************************************************

 

Salle de réunion. Basilick vs Ichiro.

 

Sans hésitation, le jeune bretteur se rua vers le jeune manieur d'eau qui fut surpris du déplacement vif et très rapide de son adversaire.

Le bretteur balafré arriva devant Ichiro en donnant un coup ascendant vers la tête de sa cible.

 

Ichiro fit un pas chassé sur la droite, puis répliqua en assénant un coup tranchant oblique avec sa lame, mais d'un mouvement précis, le balafré se baissa et entra dans l'ouverture de notre manieur d'eau puis lui lança une estocade à l'aide de son grand dard noir.

 

À la vue du coup meurtrier venant vers son torse, Ichiro se propulsa de toute ses forces en arrière, évitant de justesse l'attaque perçante, cependant cela lui valut de se prendre l'onde de force de l'estocade qui l'envoya plusieurs mètres en arrière, son haut se déchira sur la puissance de la vague de force.

 

Néanmoins il put réussir à retomber sur ses deux jambes, et de porter son regard sur la menace.

Le bretteur était à la même position de son dernier échange, avec son air serein et impassible.

 

Ichiro n'en resta pas là, il créa un fouet d'eau et attrapa l'une des chaises en bois et l'envoya à pleine vitesse sur Basilick, ce dernier esquiva le projectile avec la plus grande aisance juste en se déplaçant, mais cette objet envoyer par notre jeune Valkérien n'avait que pour but de faire diversion, car une liane d'eau se dirigeait depuis le sol vers la jambe du bretteur.

 

Alors que la liane aqueuse venait pour agripper le membre du balafré. Il disparu soudainement sous les yeux d'Ichiro surpris, par réflexe il se retourna et vit Basilick lui asséner un coup horizontal rapide et inévitable au torse, un filet de sang suivit le geste meurtrier.

Ichiro venait d'éviter de justesse le pire car pour esquiver le coup tranchant de son adversaire, il se tira en arrière au dernier moment à l'aide d'une liane aqueuse.

Aussitôt après, il reprit ses distances avec le bretteur, cependant même si il avait éviter le gros de l'attaque, il avait subit une blessure assez profonde et la douleur ne se fit pas attendre, il posa sa main sur son torse ensanglanté, mais à ce moment précis, il senti quelque chose d'étrange au niveau de sa blessure.

 

Il y porta son regard et remarqua à son grand étonnement que toute la zone de sa blessure au torse était recouvert par une matière grise et rugueuse comme de la pierre.

 

-***Pétrification !!!!**** Pensa Ichiro paniqué.

 

Néanmoins, il put reprendre son calme en raisonnant, car même si il avait peut être une partie du torse pétrifié, cependant son hémorragie s'était arrêter et de plus cette étrange malédiction ne semblait pas se répandre plus sur son corps.

 

Il regarda son adversaire puis dit :

 

-Ton arme, qu'est ce que c'est ? Demanda Ichiro intrigué.

 

Le concerné regarda son katana atypique puis dit :

 

-Ah. Tu parles de Némésya.

 

-Némésya ? Reprit le jeune manieur d'eau.

 

-Oui, c'est le nom de ma lame. Répondit Basilick. La tienne n'a pas de nom ? Interrogea t'il.

 

-Non...

 

-Pourtant tu devrais, car le lien entre ta lame et toi n'en sera que plus fort. C'est la règle d'or chez un épéiste. Pour en revenir à ma Némésya, c'est le dard d'un "Frelon-Léviathan".

 

-.........

 

-Le dard du frelon-léviathan a la particularité de produire et secréter du poison même une fois hors du corps de l'insecte. Ce qui lui permet de pouvoir se défendre en doublant de taille et mettre le prédateur hors d'état de nuire avec le venin.

 

-Ce poison est la Pétrification ?

 

-Comme tu l'as si bien remarqué. Bien assez parler reprenons notre duel. Finit il en reprenant une position de combat.

 

-***Il faut que j'évite à tout prix ce dard...***

 

Ichiro venait à peine de finir sa réflexion que Basilick chargea dans sa direction à une vitesse fulgurante.

 

-***Il est aussi rapide que Ryu-Lee***

 

Basilick arriva devant notre jeune Valkérien puis esquissa un coup ascendant, Ichiro plaça sa lame devant lui pour parer, mais à sa grande surprise l'attaque du bretteur n'était qu'une feinte.

 

Le balafré, lâcha son dard-lame le rattrapa avec sa main gauche puis d'un mouvement éclair asséna un coup horizontal au niveau du cou de notre jeune manieur d'eau qui esquiva avec difficulté l'attaque meurtrière en se baissant. Mais en évitant ce premier échange, il ne vit pas venir le puissant coup de pied de Basilick qui le toucha en plein visage ce qui le fit voler et s'encastrer avec force sur les meubles en bois de la salle.

 

Cependant il en fallait plus pour mettre Ichiro au sol, ce dernier se releva aussitôt, mais il fut de nouveau pris de vitesse par son adversaire.

Basilick ne lui laissait aucun répit, le jeune bretteur abaissait son dard vers la tête du jeune Valkérien.

 

Ichiro évita le coup de grâce en se tirant par les pieds à l'aide d'une liane d'eau, il passa entre les jambes de Basilick et se remit debout, il se retourna de suite mais encore une fois, il fut trop lent.

 

Le bretteur se trouvait déjà en face de lui, et piqua avec une grande dextérité et rapidité le pied gauche de notre héros, ce dernier hurla de douleur, Basilick enchaina avec un puissant coup de paume au torse d'Ichiro qui eu le souffle coupé puis décolla et fusa sur un bon mètre avant de finir son envol dans le mur de la pièce qui se fissura à l'impact.

 

Après le choc Ichiro essaya de se relever mais ce fut vain, il avait le tournis et la vue floutée à cause de la puissance du dernier coup. De plus son pied gauche était pétrifié et plus lourd dû au fait de son altération. Notre jeune manieur d'eau était à la merci du bretteur.

 

Basilick lui ne perdit pas Ichiro des yeux, il arborait toujours cet air serein et impassible.

 

-As tu déjà entendu parler des "God Blades" ? Interrogea le bretteur.

 

-.....

 

-Ce titre est donné aux épéistes les plus puissants de Valkérya. Ils sont aux nombres de six, et les deux plus connus sont "Enenryus" et la mystérieuse "Pink Rabbit". Ils sont les plus grandes légendes bretteur de cette terre et mon but est de tous les vaincre, ainsi que tuer l'homme qui m'a fait ça...Finit Basilick en montrant sa grande cicatrice sur son visage d'un air très sombre.

 

-M'enfin, pour le moment je suis encore loin d'atteindre leur niveau, c'est la raison pour laquelle je ne compte pas perdre ici. Alors désolé, mais celui qui jonchera le sol ici, ça sera toi.

 

-Alors on est deux dans ce cas. Répliqua Ichiro se tenant debout avec un peu de difficulté.

 

À cette réponse, Basilick esquissa un sourire de joie. Le plaisir du combat.

 

*************************************************************

 

Forêt d'Edhenia. Géronom vs Gahâl.

 

Geronom qui tenait la mystérieuse croix noir de sa main droite, l'a mit dans la poche de son pantalon de fourrure.

 

Il prit une position de combat en mettant ses bras en avant, les mains légèrement ouvertes et soudainement de l'énergie SPIRITAR enveloppa ses mains. Le flux d'énergie se mit à se concentrer et à prendre une forme surprenante, celle de deux poignards bleu faite totalement de SPIRITAR.

 

-Voici, les célèbres armes qui ont fait ta renommée, Xeh et Noh. Les faucheurs astrals. Ajouta Gahâl d'un air nostalgique.

 

-Ils te feront goûter à l'amer défaite, une fois de plus. Réfuta le sage.

 

Le grand-père de Yorena s'élanca telle un fauve vers Gahâl, avec ses deux couteaux astrals.

Il se rua à une vitesse impressionnante vers son ancien camarade, le menacé se défendit en balayant devant lui avec le tranchant de sa lance, mais avec une surprenante agilité pour son âge, le grand-père de Yorena évita l'attaque de front en se penchant en avant tout en continuant sa course folle.

 

Gahâl venait de laisser Geronom pénétrer son ouverture, l'ex-Pharyasien pris sa lance et l'abaissa avec force devant lui, la boule d'acier servant de pied fissura le sol à l'impact, freinant la ruée sauvage du sage, qui stoppa sa course, mais notre Geronom ne s'arrêta pas à ce stade.

 

D'un mouvement éclair il tourna sur 360° changea sa trajectoire d'un coup et se trouva sur le flanc gauche de Gahâl qui ne pouvait plus se défendre, Geronom fit tournoyer sa lame astral de sa main puis trancha son ancien camarade sur le flanc gauche, déchirant son habit et lacérant sa peau et sa chair.

 

Gahâl lâcha un faible gémissement, cependant Geronom malgré son avantage, dû esquiver une attaque meurtrière venant dans son angle mort, il fit une roulade sur la gauche évitant de justesse le tranchant d'une lame en croissant de lune.

 

Il s'éloigna assez pour avoir une distance respectable entre lui et son adversaire.

 

Gahâl tenait sa lance de sa main droite, et de sa main gauche il tenait l'entaille douloureuse qu'il venait de subir, son habit et sa main était immaculée de sang, mais ce qui étonna Geronom était que le croissant de lune se situant à la tête de lance n'était plus à sa place d'origine, mais flottait à côté de son manieur.

 

-Malgré ton âge, tu es toujours aussi impressionnant...Mais ne croit pas que la victoire est déjà tienne, car le combat ne fait que commencer. Dit Gahâl confiant.

 

Il retira sa main gauche ensanglantée de sa blessure et l'a tendit vers le haut, le croissant de lune vint se poser sur cette main, et il se passa quelque chose d'étonnant, tout le sang recouvrant la main de cet homme fut absorbé par le disque atypique. Le sage en fut stupéfait, ce que Gahâl remarqua.

 

-Ah c'est vrai, je ne t'ai pas présenter ma nouvelle lance. Elle s'appelle Dreahxus, la plus fidèle des compagnes. Informa t'il en esquissant un sourire.

 

Le croissant de lune quitta sa main et vola plus en hauteur, reflétant de mille feux la lumière diffusée par les feuilles phosphorescente.

Cependant il eut un détail que Geronom remarqua, l'arme volante avait légèrement changer de forme passant de croissant de lune, à premier quartier de lune (Demi lune).

 

Mais le sage ne put avoir plus de temps d'en comprendre la raison de ce changement qu'il dû se concentrer sur la reprise du combat.

L'arme en demi-lune fusa vers le grand-père qui para le projectile à l'aide d'un de ses couteaux d'énergie.

Néanmoins son calvaire n'était pas fini, Gahâl le chargea en assénant une puissante estocade avec la sphère d'acier de sa lance, il bloqua cette redoutable attaque avec son second couteau, mais la force qu'avait mis son ancien camarade dans le coup était si fort, que cela le fit glisser sur plusieurs mètres en arrière.

 

Il répliqua en diffusant une grande dose d'énergie dans ces couteaux astrals, et les repoussa en projetant une vague d'énergie tranchante.

 

Puis il se rua vers Gahâl, les deux combattants se mirent à jouer de coups et de parades, aucun des deux n'arrivait à prendre le dessus l'un sur l'autre. Les échanges entre eux créaient des ondes de choc brisant les arbustes et les arbres les moins résistants.

 

Yorena non loin de la zone de combat, ressentait la puissance des coups malgré la distance. Elle ne pouvait que regarder le duel impuissante et anxieuse.

 

Les nombreux échanges durèrent à peine 45 secondes, car Gahâl y mit fin en forçant Geronom à éviter une attaque directe de sa sphère d'acier en se baissant, mais au même moment alors qu'il était accroupi, il entendit un sifflement fusé dans son dos, il contra l'attaque soudaine en plaçant son couteau astral derrière lui.

 

Cependant l'ex-Pharyasien profita de ce petit moment de diversion, pour abattre la boule d'acier sur le crâne de Geronom avec ses deux mains, par un excellent réflexe le sage para le coup à l'aide de son second couteau qu'il plaça au dessus de sa tête, il avait bloqué cette attaque à temps, mais la différence de force fut telle qu'une vague de force se projeta à travers son corps et sa tête, il eut le tournis durant un instant, ce qui permis à Gahâl de lui donner un puissant coup pied circulaire au niveau de l'épaule droit.

 

Le sage vola sur plusieurs mètres, et finit son envol en traînant sur le sol.

 

-Grand-père !!! S'écria Yorena apeurée.

 

Geronom se releva tant bien que mal, mais il ressentait une forte douleur à son épaule droit, il en était sûr le coup de pied de Gahâl lui avait briser l'épaule, il allait de voir se contenter de son bras gauche.

 

Il dévisagea son ancien frère de combat, son visage ferme qui était marqué par un filet de sang coulant de sa bouche.

 

-Gahâl...Dis moi. Explique moi ce qui t'a poussé à revenir à Pharya pour nous prendre Ascadiva ? Que projettes tu ? Interrogea le sage à son ancien ami.

 

-Le chaos...le chaos a envahi et trahi mon village. Il est la raison pour lequel je suis revenu sur ma terre natale...Je suis venu à la recherche de pouvoir, pour juger le chaos qui a détruit mon peuple...Ce chaos qui porte le nom de Wakiza....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...