Aller au contenu


Odyssey of Blades


Kyojin972
 Share


Messages recommandés

En toute sincérité, oui.

C'est le tout début où j'ai eu du mal. Je ne savais pas trop si je devais continuer. C'est à cause de l'écriture plus brouillonne et avec peu de descriptions que ce soit des paysages, du contexte, ou des personnages. Mais tu as su rectifier le tir, c'est bien plus agréable maintenant. ;)

 

Le problème c'est que ce début de récit peut stopper des nouveaux dans leur lecture, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon vu que Bloody a fait le gentil flic, je vais faire le méchant :D

 

Alors franchement je trouve que ce n'est pas normal du tout que tu t'éloigne de l'intrigue. C'est du n'importe quoi le plus complet qui soit et en plus, le pire ce n'est pas ça, non ce qu'il y à de pire dans tout ça, c'est que tu parle moins des MERGUEZ, comment ça ce fait hein :(

 

Je suis crédible ? =D

 

Plus sérieusement, c'est vrais qu'au début c'était court et sans un maximum de descriptions, mais quand tu regarde d'autre fanficeur ( oO ) ils ont aussi connu ça au début, mais ça ne les empeche pas par la suite d'avoir une fic génial et plaisante à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme l'a dit bloody, il faut avouer que le début peut rebuter certains nouveaux lecteurs. Mais c'est normal puisque tu débutais, et que tu as écouté les conseils de tes lecteurs ce qui fait que ta fic progresse de chapitre en chapitre (et ce n'est pas plus mal tu me fera dire, c'est mieux que le contraire).

 

Ton intrigue me semble parti sur quelque chose de long, donc peut-être faudrait-il attendre que ton histoire avance un peu plus pour pouvoir juger sur un plus grand plan d'ensemble, mais franchement, pour l'instant je n'ai rien à reprocher sur ce plan-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant de récupérer mon ordi j'ai décidé d'écrire mon prochain chapitre depuis un autre ordi qui n'est pas le mien.

 

SUITE 51.

 

4 jours étaient passés depuis le combat de nos héros face à Gérold et sa bande. Ils avaient tous bien récupérés et aidaient les villageois à reconstruire les maisons détruit par Akaja. Durant ces 4 jours, le chef annonça aux villageois que Akaja avait été tué par nos héros, qui après cela furent traités comme des rois, il eut une grande fête pour la mort de Akaja, tout le monde put danser et oublier à jamais le fait qu'un jour Akaja puissent revenir.

Durant cette même fête le chef du village s'excusa auprès de Téria et Méridia, et tous les habitants firent de même. Téria avoua à Méridia qu'elle était de mèche derrière la libération d'Akaja, mais Méridia comprenant la vie que supportait Téria tous les jours lui pardonna.

 

5ème jour Village Vulcan.

 

Nos héros étaient sur la véranda de la maison de Téria, ils étaient assis tous autour d'une table en bois en train de manger, Kyojin lui avait de bonnes merguez. Méridia dormait sur sa chaise à bascule non loin de là, Yuki dormait sur sa tête. Puis au bout d'un moment Ichiro pris la parole :

 

"Dis Téria ! Gérold comment l'a tu rencontré ?"

 

Gérold...Je l'ai rencontré il y a 8 mois de cela au bord d'une rivière hors du village. Il m'a tout raconté sur mon clan et c'est depuis ce jour que j'ai eu une grande haine envers les habitants du village." Répond t'elle.

 

"Je vois...Il a utilisé ta haine naissante envers ton village pour l'aider à libérer Akaja et détruire ton village. Mais pour quel raison ? Que cherchait il ?" S'interroge Ichiro.

"Il ne m'a jamais dit quel était son but...Mais la seule chose que je sais de lui c'est qu'il vient de l'organisation appelé Pandora." Dit Téria.

 

"Pandora ?" Répèterent Kyojin,Ichiro et Ryu-Lee intrigués.

 

"Pandora...Une des 5 organisations les plus puissantes de Valkéria." Dit Aurore avec un air sérieux.

 

Kyojin, Ichiro, Ryu-Lee et Téria furent interpellés par les mots d'Aurore.

 

"Que sais tu d'eux ?" Demande Téria.

 

"Pas grand chose. J'ai entendu mon père parler d'eux, lors d'une de ses réunions et je ne connais que le nom de ces 5 grandes organisations :

-Les anges de l'apocalypse.

-Les bourreaux de Faust.

-Les shapers.

-Unmei

et Pandora. Mais la plus connue d'eux est les anges de l'apocalypse." Informe Aurore.

 

"Mais qu'est ce sont les organisations ?" Demande Ichiro.

 

"C'est un groupe de personnes qui se sont rassemblés pour outrepasser les lois faites par les 12 Dynasties et créer les leurs par leur propres moyens, même si pour cela ils doivent renverser une Dynastie. Ils ont tous des buts différents allant de la conquête de territoire ou de coup d'état." Explique Aurore.

 

"Je vois...Tout n'est pas vraiment rose dans ce monde..." Dit Ichiro.

 

Mais au même moment, Méridia sortit de son sommeil en panique, puis elle regarda en direction de nos héros et Téria, elle vit Kyojin et scruta son visage pendant quelques secondes puis brusquement en surprenant tout le monde elle s'écria :

 

"Vous ! C'est vous...Téria va me chercher ma boite !"

 

Ils furent tous surpris et perplexe par le regain soudain de lucidité et d'énergie de Méridia.

 

Très loin dans un château souterrain.

 

2 semaines plus tôt.

 

Dans la salle sombre du trône régnait un grand silence, un homme était assis ne bougeant pas d'un cil de son trône. Mais brusquement sorti de nulle part un homme apparu devant le trône et s'agenouilla devant lui.

 

"Te voici enfin ! As tu récupérer la page ?" Demande l'homme sur le trône.

 

"Oui Maitre !" Réponds l'homme en manteau à capuche.

 

Il donna la page en main, l'homme sur le trône se mit à la lire :

 

a connu de nombreuses guerres et mort, mais malgré cela, vous continuez…

 

Puis il cria :

 

"Ce n'est pas de ces satanés pages inutiles je veux ! Je crois qu'il serait mieux pour nous d'attendre un moment avant de retourner prendre ces pages à ses gamins." Dit il.

 

"Mais si on les laisse faire il pourrait tout découvrir avant nous." Dit l'homme en capuche.

 

"Ne t'en fais pas, je n'ai jamais dit que je les laisserai sans surveillance...J'ai mes chers petits avec moi..." Finit l'homme sur le trône sur un ton sinistre.

 

"Je vois...Alors moi je vais profité de mes vacances !" Dit l'homme à capuche.

 

"Fais comme bon te semble et informe aux autres de ne pas agir sans m'en avoir parler..." Dit il.

 

"Bien !" Réponds l'homme à capuche en disparaissant.

 

"Mes petits montrez vous !" Dit l'homme sur le trône.

 

Puis subitement des centaines de yeux d'un rouge écarlate apparu derrière son trône.

Très loin à l'intérieur d'un flan d'une montagne.

 

Des hommes étaient tous assis autour d'une grande table blanche qui avaient des chaises de couleurs noires. Au centre de cette table se trouvait un symbole, un cercle dans lequel il y avait un A renversé, et à côté de ce cercle se trouvait de chaque côté des ailes d’anges. Il y avait exactement 8 hommes autour de la table, un seul était debout près de celui qui se tenait au bout de la table assis sur une très grande chaise noire.

 

Celui qui était debout était le seul qu'on pouvait décrire, il était assez haut, très svelte, il était de couleur de peau pâle, il portait de grandes lunettes rondes cachant la couleur de ses yeux et avait des boutons noirs sur son visage. Il portait une chemise blanche, un pantalon noir et des chaussures en cuirs blancs.

 

Tous les autres portaient de long manteaux à capuche faisant un jeu de couleur sur le noir et blanc, arborant leur symbole et ils avaient un masque à damier blanc et noir cachant leur visage.

 

Il prit la parole et dit :

"Bon maintenant qu'on est tous là. Commençons la réunion."

 

Celui assis sur la plus grande chaise au bout de la table pris la parole et dit :

"Kurosa as tu récupérer l'insecte ?"

 

"Oui je l'ai !" Réponds un des hommes assis autour de la table.

 

Il fouilla dans l'une des poches de son manteau et envoya la fiole en direction de l'homme au lunette, qui attrapa la fiole sans problème.

 

"Bien ! Et comment a été ta mission ?" Demande de nouveau l'homme assis au bout de la table.

 

"(Soupir) Assez ennuyant...Mais en rentrant de mission en chemin j'ai rencontré deux gamins qui étaient assez intéressant. Et je voulais savoir si vous serez intéressés par eux." Réponds t'il.

 

"Pour le moment on n'a pas besoin d'effectifs. Peut être plus tard qui sait, enfin bref si je vous ai tous réunis aujourd'hui, c'est pour vous dire qu'on arrive bientôt à la fin de notre projet."

 

"Très intéressant et qu'elle est cette mission qui demande que l'on soit tous réunis ?" Demande Kurosa.

 

"Récupérer la salamandre millénaire..." Réponds l'homme aux lunettes.

 

"Ahahah ! Bien je sens que je vais adoré cette mission !" Réplique Kurosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, qui nous donne de plus amples information sur le monde de Valkéria !

 

Alors, on aura droit à cinq organisations !

Bon, on a Pandora avec Rosy.

Les hommes en damier, je me pose encore la question. J'hésite entre Unmei et les shapers Au moins on sait que l'homme qui avait capturé l'insecte s'appelle Kurosa !

Je dirai que l'organisation de l'homme sur le trône serait celle des anges de l'apocalypse.

 

D'ailleurs cet homme a toute une troupe de créatures à son service, les mêmes que celles qui ont tué les habitants du village de Kyojin et ichiro, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus tu nous présente un bon chapitre super Merguez-boy.

C'est sympa de la part de Meridia d'avoir accepter les excuses de Téria =).

Enfin le retour des merguezs dans ton chapitre ça fait plaisir :D.

On en apprend un peu plus sur Téria c'est cool ça :).

Le reste du chapitre est tout aussi bon, apprendre un peu sur les organisations c'est une bonne chose. Bon contrairement à Bloody je ne vais pas faire prédictions sur quel organisation est à qui, vu que je me trompe toujours, mais hate de le savir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bloody et Jiraya :).

 

Bloody :

Je te dirai que pour tes prédictions tu as faux sur qui sont les anges de l'apocalypse. Unmei, les bourreaux de Faust et les Shapers je les pas encore montrés.

Sinon pour les monstres c'est vrai tu as raison :).

 

Jiraya :

Il fallait bien que je la fasse accepter les excuses car elle comprenait la douleur de Téria. Merguez is back ça faisait longtemps que Kyojin n'avait pas eu sa dose :P. Lol tu es prudent au sujet des organisations et t'inquiète on verra la plupart entrer en action bientôt.

 

Sinon new sondage en cours n'hésitez pas d'aller voter.    ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme ce que j'ai dis les villageois ont vraiment long à la détente!!! mais bon...il en faut bien! ;)

 

Sinon pour le reste tes chapitres je les ai lus directe comme ca!! Donc pour achaîner sur ta question de l'autre jour...si je relisais les premiers chapitres (que j'ai très nien mémorisés :D ) ca me ferai surement bizare! et donc oui ca peut arrêter certains lecteurs avide d'une histoire intéressante, qui passeraient donc à côté de celle-ci!!

 

Deplus, moi ca ne me dérange pas trop que tu sorte un peu du contexte de la quête principale, dans toutes les histoires ca se passe comme ca, à un moment ou à un autre, par contre n'oublie pas de faire des petits rapelles (clairement ou subtilement la tu choisis) pour qu'on oublie pas l'axe principale et pour que toi tu t'y retrouve aussi, mais bon si ton histoire est bien ficellé normalement j'ai rien à dire. Si tu fais durer "l'apparté" (j'ai pas trouvé d'autres mots désolée), il faut que se soit captivant pour le lecteur et que ca l'emmène à un point précis qu'il connaît à l'avance ou qu'il découvre en même temps que le personnage ; tu l'as bien fais jusque la donc j'ai pas grand chose à redire non plus mais pense à vérifier pour les prochains "appartés" si c'est le cas ;)

 

voila se sont que des conseils si vous avez des questions hésitez pas j'ai peut-être pas utilisé les bons mots pour m'exprimer! --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis Yaïrga !

Je prends tous les avis de mes lecteurs en compte :). Et je suis content de voir que mon scénario te plaise toujours autant malgré que je dérive un peu de l'axe principale ;) j'espère continuer ainsi. Tu as voté pour Garyu ? Sinon le dernier chapitre tu en penses quoi ?

 

Tes avis sont toujours bon à prendre, t'en fais pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as voté pour Garyu ? Sinon le dernier chapitre tu en penses quoi ?

Oui Garyu!!! Parce que c'est une idée que je trouve originale tout simplement et c'était très bien expliqué et retranscrit dans les combats!! ^^

Pour le dernier chapitre, on voit d'autres personnages, louches et bizares, on commence à entre voir l'aspect sombre dans lequel Merguez man et Ichiro évolue moi je trouve ca bien (ca commence à me faire cojiter toutes ces organisations hypersecrètes!!)

Bref ton histoire continue et évolue donc moi j'aime bien ;)

 

Le pouvoir que j'ai préféré est celui de Sotan, juste pour le style que ça lui donne, mi-homme mi-lézard.

Les autres sont biens comme le gaz explosif ou la pâte à modeler.

J'aime bien aussi ces pouvoirs la! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque chapitre tu développe de plus en plus ton univers, et là ça se confirme encore une fois avec ta description des organisations. 

 

En tout cas tu aura réussi à nous intriguer avec Rosy... C'est pas encore encore du Tobi, mais tu y est presque !  ;D

 

Pour le sondage, j'ai voté Kazuhiro, j'ai beaucoup aimé le principe du gaz explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloody

Je vois que c'est Sotan qui reste toujours ton préféré pour le moment et peut être que tu le reverra bientôt qui sait ;).

 

Yaïrga

Oki c'est cool et comme j'ai dis à Bloody peut être tu le reverra Garyu ;). D'accord merci  :) et j'espère que la suite des aventures de nos te plaira toujours ;).

 

DG

J'ai pas fini de développer mon univers il y a encore pas mal de choses que tu verras bientôt ;). Lol Rosy, j'aurai bien aimé qu'elle est le même engouement sur elle comme pour Tobi mais c'est pas encore ça comme tu dis. Tu as voté Kazuhiro.

 

En regardant de plus près je remarque que c'est le groupe de Kazuhiro qui est le plus aimé niveau pouvoir, donc vous serez pas déçu de les revoir qui sait :P.

 

Le prochain chapitre arrive bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon en attendant de poster le prochain chapitre je vous donne un peu du résumé.

 

-Nos héros trouveront leurs 3èmes pages qui sera différente de celles qu'ils ont déjà eux.

-Ils tomberont face à une personne rencontré très brièvement.

-Passage sur des personnes ayant des buts obscurs.

-Début d'un nouveau arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Me revoilà !  Et j'ai rattrapé mon retard.

 

Bien bah je ne vais pas faire un résumé des chapitres précédents. J'ai aimé les combats de l'arc Teria je dois avouer que l'on y découvre des bonnes choses. Déjà les capacités de Ryu-Lee. On ne les connait toujours pas mais il reste tout de même le plus baleze en force brute de la bande. Quant à Aurore elle par contre va devoir s'entrainer un peu je pense. Il ne faut pas qu'elle expérimenté son élément en plein combat la prochaine fois c'est trop dangereux ! Ichiro toujours le cerveau comme d'hab et Kyojin... C'est Kyojin...

 

Moi je voudrais revenir un peu plus en détails sur les derniers chapitres. Je crois Kyojin que tu es vraiment doué quand tu poses une intrigue dans le récit. Je ne sais pas mais le chapitre de clôture de l'arc était vraiment excellent. Si je devais faire une comparaison je comparerai que tu mets la même intensité que lors de l'arc de libération d'Aurore. Il n'y a pas beaucoup d'action mais chaque partie de phrases et comportement est à enregistrer dans sa tete. Les dialogues y sont pour beaucoup, tu maitrises vraiment.

 

Niveau scénario j'aime la vitesse à laquelle vont les choses. Tu viens à peine de parler des douze dynasties que déjà on doit s'occuper de cinq nouveaux ( vraiment nouveaux ? ) ennemis. Et je dois dire qu'ils sont impressionnants. On ne voit aucune peur chez eux...

 

J'ai aussi aimé l'arrivée de Rosy comme ça. Je l'avais presque oublié ( en même temps vu mon absence du fow' ... >_< ) mais c'était fort je ne m'y attendais pas.

 

Par contre je dois t'avouer que je suis un peu perdu. peut-être parce que je suis concentré encore sur les débuts de l'histoire et que j'attends toujours des réponses à certaines questions comme :

 

- Ryouma

- L'homme du rêve de Kyojin

- Aurore et son pere ( récemment )

 

A ceci :

 

Est ce que depuis le début de mon histoire vous avez eu envie de décrocher ou une baisse de lecture ? Et est ce que le fait de ne pas trop retourner sur l'intrigue principal vous dérange ?

 

Non. et non. Cependant je dois avouer que j'aime quand tu poses l'univers et je pense que tu devrais le faire dans plus de chapitres. Et ca nous serait peut-etre utile que tu nous mettes dans un post les forces de ce monde. Là je commence à me perdre un peu entre les cinq organisations, les dynasties etc...  :-[

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bah je ne vais pas faire un résumé des chapitres précédents. J'ai aimé les combats de l'arc Teria je dois avouer que l'on y découvre des bonnes choses. Déjà les capacités de Ryu-Lee. On ne les connait toujours pas mais il reste tout de même le plus baleze en force brute de la bande. Quant à Aurore elle par contre va devoir s'entrainer un peu je pense. Il ne faut pas qu'elle expérimenté son élément en plein combat la prochaine fois c'est trop dangereux ! Ichiro toujours le cerveau comme d'hab et Kyojin... C'est Kyojin...

 

Merci suis content que la suite de l'histoire te plaise autant. J'espère continuer ainsi durant les chapitres à venir ;D.

 

Moi je voudrais revenir un peu plus en détails sur les derniers chapitres. Je crois Kyojin que tu es vraiment doué quand tu poses une intrigue dans le récit. Je ne sais pas mais le chapitre de clôture de l'arc était vraiment excellent. Si je devais faire une comparaison je comparerai que tu mets la même intensité que lors de l'arc de libération d'Aurore. Il n'y a pas beaucoup d'action mais chaque partie de phrases et comportement est à enregistrer dans sa tete. Les dialogues y sont pour beaucoup, tu maitrises vraiment.

 

Merci encore pour ton avis. Et sans te mentir quand tu me dis que je maitrise les poses des intrigues, ça me réconforte car j'aime beaucoup les intrigues, et je réfléchis toujours de la façon dont je les ferai paraitre dans mes chapitres. Et c'est vrai qu'il n'y en  a pas mal et y'en aura encore d'autres.

 

Niveau scénario j'aime la vitesse à laquelle vont les choses. Tu viens à peine de parler des douze dynasties que déjà on doit s'occuper de cinq nouveaux ( vraiment nouveaux ? ) ennemis. Et je dois dire qu'ils sont impressionnants. On ne voit aucune peur chez eux...

 

Merci, j'espère qu'ils te plairont ces 5 organisations.

 

J'ai aussi aimé l'arrivée de Rosy comme ça. Je l'avais presque oublié ( en même temps vu mon absence du fow' ... >_< ) mais c'était fort je ne m'y attendais pas.

 

Rosy est un personnage assez compliqué et mystérieux :P.

 

Par contre je dois t'avouer que je suis un peu perdu. peut-être parce que je suis concentré encore sur les débuts de l'histoire et que j'attends toujours des réponses à certaines questions comme :

 

- Ryouma

- L'homme du rêve de Kyojin

- Aurore et son pere ( récemment )

 

Pour Ryouma on le reverra très bientôt t'en fais pas.

Pour l'homme dans le rêve de Kyojin vous saurez de qui il s'agit bientôt aussi.

Pour Aurore et son père vous saurez pourquoi leur relation est si désastreuse mais c'est assez loin.

 

A ceci :

 

Non. et non. Cependant je dois avouer que j'aime quand tu poses l'univers et je pense que tu devrais le faire dans plus de chapitres. Et ca nous serait peut-etre utile que tu nous mettes dans un post les forces de ce monde. Là je commence à me perdre un peu entre les cinq organisations, les dynasties etc...  :-[

 

Merci pour ton avis à ce sujet. J'essayerai de vous aider à mieux vous repérez à travers les forces du monde de Valkérya de temps en temps. Merci encore ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai toujours pas pu récupérer mon pc, mais vu que ça fait un bon petit moment que j'ai pas posté j'ai décidé de poster le prochain en attendant.

J'espère qu'il vous plaira car j'ai peur d'avoir perdu la main dans l'écriture après être rester tout ce temps sans écrire :(. Bonne lecture.

 

SUITE....................52

 

Suite au soudain regain d'énergie et de lucidité de Méridia, nos héros et Téria étaient tous perplexes et surpris.

"Grand mère que dis tu ?!" Demande Téria confuse.

 

"Ma boite rouge dans ma table de chevet va me la prendre s'il te plait !" Réponds Méridia.

 

Téria décida alors d'aller récupérer cette boite rouge. Elle revint dehors et donna la boite rouge en main à Méridia qui l'ouvrit aussitôt. Nos héros regardaient cette étrange scène, intrigué par ce que qui se trouvait à l'intérieur de la boite.

Méridia sortit de la boite une feuille totalement blanche, elle regarda en direction de nos héros puis dit

 

"C'est pour vous !"

 

Nos héros n'en revenaient pas.

 

"Ichiro c'est la page qu'on recherche !" S'exclame Kyojin.

"...Comment est ce possible ?" Se demande Ichiro.

 

Kyojin se rapprocha de Méridia et pris la page dans sa main et tout de suite il ressentit l'énergie familière que contenait ces mystérieuses pages.

 

"C'est bien elle !" S'exclame Kyojin toujours étonné.

 

Ichiro, Aurore et Ryu-Lee étaient tous étonnés de voir que la page qu'il recherchait était tenu par Méridia.

"Comment avez vous eu cette page Méridia ?" Demande Ichiro.

 

"...J'ai rencontrée il y a 16 ans de cela deux adorables messieurs qui étaient de passage dans notre village. Ils sont venus me demander de garder cette page pour eux et que des jeunes enfants passeront les récupérer. Je voulais leur demander pour quel raison, mais quand j'ai vu dans leurs yeux une grande tristesse j'ai renoncé à leur demander la raison. Puis après m'avoir donné cette page ils sont repartis aussitôt et je ne les ai plus jamais revus..." Répond elle.

 

Un silence pris place sur la véranda, nos héros étaient déçus de ne toujours pas avoir de plus amples informations concernant leurs pères. Puis Yuki se trouvant sur la tête de Méridia gloussa brisant le silence et vola en direction d'Aurore. Méridia retomba dans son sommeil aussitôt.

"Elle s'est endormi..." Dis Téria.

"D'accord...En tout cas elle nous a étés d'une grande aide et j'aimerais qu'à son réveil tu la remercies pour nous." Dis Ichiro.

"Bon il sera temps pour nous de partir !" Dis le jeune brun.

 

"D'accord je vais coucher grand-mère et je vous accompagne à la sortie du village." Réponds Téria.

 

Nos héros se trouvaient à la sortie du village accompagné de Téria, et du chef du village qui était venu leur souhaité bonne route et les remercier encore une fois.

 

"Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Grâce à vous le village pourra de nouveau vivre en paix pour toujours et sachez que vous serez toujours les bienvenues chez nous." Dis t'il.

"C'est tout à fait normal, on aurait pas laisser le village se faire détruire par ce démon." Dis Kyojin.

 

"Merci pour tous les amis, sans vous j'aurai eu sur la conscience la mort de tous les habitants du village. Vraiment merci d'avoir pu mettre fin à tout cela." Dis Téria.

 

"Et merci à toi et ta grand-mère de nous avoir hébergé et pour la page." Réponds Ichiro.

 

Nos héros finirent par partirent sous les adieux de Téria et de quelques habitants.

 

Après une bonne dizaines de minutes de marche, ils finirent par sortir de la forêt en le village de Vulcan, puis ils s'arrêtèrent un moment pour voir ce que contenait la page que leurs avait remis Méridia. Kyojin libéra son énergie sur la page qui finit par révéler à nos héros un étrange dessin.

 

"Mais qu'est que c'est ?!" S'interroge Kyojin.

 

"Je ne sais pas c'est la première fois qu'on voit cela..." Réponds Ichiro.

 

"On dirait qu'il manque une partie à ce dessin." Dis Aurore.

 

"C'est vrai en plus ce dessin à des formes très bizarres qu'est ce qu'il doit représenter ?" S'interroge Ryu-Lee.

 

Ichiro regarda le dessin attentivement et finit par percevoir que le dessin devait représenter une carte.

"J'ai trouvé ! Ce dessin doit être une partie d'une carte." Dit il.

 

Kyojin, Aurore et Ryu-Lee finirent par remarquer cela, mais se posèrent plus de questions.

 

"Si c'est une partie d'une carte que représente t'elle ? Et qu'est ce qui se trouve sur le lieu qu'elle indique ?"

Se demande Aurore.

"Pour le moment on ne saura rien tant qu'on aura pas réunis toutes les parties de cette carte." Réponds Ichiro.

 

"C'est vrai ! Et où se trouve la prochaine page ? " Réplique Aurore.

 

Kyojin lit la phrase laisser par leurs pères :

 

Votre quête continue, n'abandonnez pas, la prochaine page se trouve dans la dynastie du désert. Trouvez la !

 

"La dynastie du désert !" S'étonne Ichiro.

 

"Si la page se trouve là bas nous y serons dans 10 jours !" Informe Aurore.

 

"Alors ne perdons pas de temps, allons y !" S'exclame Kyojin.

 

Nos héros reprirent leurs routes, ils passèrent dans une petite forêt se trouvant sur une route menant à un village non loin, mais pendant leurs marches une personne surgit devant eux.

 

Cette personne portait un haut blanc et par-dessus un manteau à capuche vert, un pantalon de la même couleur que son manteau et des sandales. Sur son poignet droit il portait un étrange bracelet dans lequel était incrusté un petit bâton qui contenait de petites billes transparentes sur sa longueur sauf le milieu.

"Enfin je vous ai trouvé !" Dis la personne.

 

Nos héros se mirent en garde puis Ichiro demanda :

 

"Qui est tu ?"

 

"Je m'appelle Jun ! Et je suis venu vous poser quelques questions."

"Et pourquoi penses tu qu'on pourra y répondre ?" Réplique Kyojin.

 

"Parce que vous êtes ceux qui sont passés par la forêt des illusions !"

 

Kyojin et Ichiro furent surpris.

 

"Co...comment sais tu cela ?" Demande Ichiro.

"Parce que j'ai parlé à Taro ! Il m'a expliqué que le jour de votre passage il s'est retrouvé endormi au pied d'un arbre et qu'il ne se rappelle de rien. Que lui avez vous fait ?"

 

"Rien Taro avait juste subit une transformation à cause d'une matière noire qui tombé sur lui après le passage d'une âme oubliée, et suite à cela il est devenu très agressif et nous avons dû l'affronter sans le blesser, ce que nous avons réussi à faire en détruisant une sphère noire se situant sur ces 3 queues. Après il a retrouvé sa forme normal et nous l'avons déposé au pied de l'arbre pour qu'il récupère et nous sommes partis." Dis Kyojin.

 

"C'est exactement ce qui s'est passé !" Confirme Ichiro.

 

Jun regarda nos héros dans les yeux très attentivement, mais il finit par voir qu'ils ne mentaient pas. Il lâcha un sourire et dit :

 

"Je vous crois ! Je suis désolé de mettre présenter aussi brusquement, mais quand on s'en prend à mes amis je deviens très agressif."

 

"Ce n'est pas grave. Mais dis nous Jun qui est tu vraiment ?" Demande Ichiro.

"...Normalement je ne devrais rien vous dire, mais comme vous avez sauver Taro je peux faire une petite exception. Je suis un gardien des forêts sacrées." Réponds Jun.

 

"Un gardien des forêts sacrées ?"

 

"Oui je suis celui qui s'occupe de protéger les forêts sacrées de notre monde. Il y en a 7 exactement et la forêt des illusions en est une." Explique t'il.

 

"Je vois et Taro est le gardien de la forêt des Illusions ?" Demande Ichiro.

 

"Oui mais contrairement à lui moi je dois voyager vers chaque forêt." Réponds Jun.

 

"Ce que vous protégez s'appelle le bâtisseur ?" Dis Ichiro.

 

A ces mots Jun fut surpris et demanda :

 

"Co...Comment sais tu cela ?!"

 

"Durant son sommeil, Taro avait parler de protéger le bâtisseur...et j'aimerais bien savoir ce que..."

 

Ichiro n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Jun le coupa sèchement.

 

"Oublie cela ! Je ne dirais rien de plus, c'est quelque chose que nous gardien, devons garder secret qu'elle qu'en soit le prix !" Réplique Jun.

 

Surpris de la violente réaction de Jun, Ichiro ne demanda rien de plus et dit :

 

"Désolé...Je comprends."

 

"Ne t'en fais pas, on est tous curieux de nature, mais mon devoir est de garder cela secret, alors j'aimerais vous demander de garder cela pour vous n'en parler à personne. Ok ?" Demande Jun.

 

"D'accord on dira rien, fais nous confiance !" Réplique Kyojin.

 

Jun sourit en voyant la sincérité de nos héros.

 

"Bon je vais y aller mais avant de partir je vais vous donner quelque chose à vous tous." Dit il.

 

Jun fouilla dans un sac accroché à sa taille et sortit 4 graines blanches ayant la forme d'un coeur avec une tige en spirale sur la tête de la graine.

 

"Ces graines sont appelés Seed Heart. Ce sont des graines ayant la particularité de donner l'état de santé d'une personne qu'elle soit la distance."

 

"Incroyable !" S'exclamèrent nos héros.

 

"Comment c'est possible ?" Demande Ichiro.

 

"Rien de plus simple une personne doit transférer son énergie ou celle d'une autre personne à l'intérieur de la graine en prononçant son nom et grâce à cela qu'importe la distance vous saurez comment se porte cette personne. Dans mon village tout le monde en emporte pour savoir comment se porte leurs familles." Explique Jun.

 

"Mais c'est génial cette graine !" S'exclame Kyojin.

 

"Oui en plus elle est très jolie !" Réplique Aurore.

 

"Oui surtout si on peut la manger !" Réplique Ryu-Lee.

 

"Je vous donne chacun une graine j'ai déjà transférer mon énergie dans les 4 graines."

 

Nos héros prirent chacun une graine puis Jun dit :

"Vous pouvez essayer de voir si cela marche. Prenez la graine et prononcez mon nom et vous verrez !"

 

Nos héros appliquèrent ce que venait d'expliquer Jun puis brusquement la graine de couleur blanche d'origine passa au vert pomme. Ils furent tous surpris.

 

"Vous vous demandez pourquoi c'est passé au vert ? C'est de cette façon que la graine montre l'état de santé d'une personne. Quand elle est verte c'est que la personne va très bien. Quand elle devient orange la personne est blessé mais sans être en danger, quand elle est rouge la personne est dans un état critique et quand elle devient noir elle signifie la mort." Finit Jun.

 

Nos héros furent surpris par la dernier mot de Jun.

 

"Maintenant vous savez tout ce qu'il faut sur la graine, je vais y aller mais avant je veux que vous transférez chacun votre énergie dans la mienne pour que je sache comment vous allez de temps en temps."

Nos héros allèrent chacun transférer une partie de leurs énergie dans la graine de Jun et firent de même entre eux.

 

"Bon maintenant que j'ai pu mettre au clair l'histoire au sujet de Taro, je peux y aller en tout cas je vous remercie d'avoir sauver Taro et je suis bien content d'avoir fait votre rencontre. J'espère qu'on se reverra un jour je vous dis bon voyage à bientôt !"

 

Nos héros remercièrent Jun de même puis ils finirent par le saluer pendant qu'il s'éloignait.

 

"Bon je crois qu'il est temps pour nous de reprendre notre route. Allons y !" Dis Kyojin.

 

Nos héros reprirent leurs routes aussitôt en direction de la dynastie du Désert.

***Très loin dans une zone boisée***

 

Dans un grand manoir à deux étages se trouvant dans une zone boisée reculé de toute ville. Deux personnes se trouvaient sur le balcon du 2ème étage à admirer la superbe vue qui se présentait sous leurs yeux. Un jeune garçon était assis sur le balcon admirant la vue à l'horizon et à côté de lui se trouvait une personne donnant son dos en scrutant le ciel.

 

Le jeune garçon portait une grande tunique blanche à manche longue et un pantalon vert foncé avec des sandales blanches. Il était de couleur pale, il avait des cheveux blonds assez court avec un mèche passant entre ses yeux bleus clairs et était de petite taille.

 

La personne à ses côté n'était pas descriptible se tenant de dos et portait un grand manteau à capuche vert foncé.

 

"Le monde est si calme...Si seulement il pouvait rester ainsi..." Dis la personne dos au jeune garçon.

 

"Tu sais bien que ce calme n'est qu’éphémère et que bientôt ce monde tremblera..." Réponds le jeune garçon.

"Oui tu as raison...Mais ce calme me manquera...Mais il sera bientôt temps pour nous de rebâtir ce monde." Dis la personne en manteau.

 

"Oui nous le rebâtirons à notre façon !" Réplique le jeune garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de transition entre l'arc Vulcan, et un nouveau que je souhaite mémorable.

Ils finissent par récupérer une page, et ce serait le bout d'une carte...

Le passage avec Jun était vraiment bien, on apprend quelques petites choses sur les gardiens des forêts. Maintenant que Jun s'est informé sur qui est arrivé à Taro, je me demande s'il n'enquêterait pas à ce sujet.

En tout cas, la prochaine page n'est pas pour tout de suite.

 

Aurais-tu fait un clin d'oeil à One piece avec la graine qui informe sur la santé des personnes ? Ca ressemble aux vivre cards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou pour dire que je passerai que de temps en temps...et que ma lecture sera pas aussi rapide qu'avant j'essayerai de posté ou je t'enverrai des messages! ;) voila mais continue je n'oublie pas ta fic qui me plais t j'ai bien envi de savoir ce que font merguez boy et sa clic ;)

A bientôt! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yaïrga ça fait longtemps :). D'accord t'en fais pas mes chapitres seront toujours là, prends ton temps et j'attendrai tes futurs commentaires :). A bientôt ;D

 

Merci Kaiza :). Ce chapitre est calme et plus posé sur le dialogue, mais l'action, le suspens reviendront dans les chapitres à venir ;). Oui à la fin c'est un nouveau groupe de mauvaises personnes qui va se montrer très bientôt. Le prochain arc sera basé sur.....mystère :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...