Aller au contenu

Odyssey of Blades


Kyojin972
 Share


Messages recommandés

Bon en fait j'ai pas mis tant de temps que ça à tout lire xD. J'ai tout enfilé  ;D! Alors laisse-moi te donner quelques conseils (ou pas c'est comme tu veux), en tout cas c'est mon avis  :P.

 

T'es rapide  :o lol, t'inquiète j'accepte tous les avis ;).

 

Le scénario en lui même est bon, voire très bon  :D! Le système ELEMENTAR réussi, ça marche bien, il y a plein de possibilités mais aussi suffisament de limites pour pas que ça parte en vrille bref: sur ce point tu gères!  ;)

 

Merci  ;D j'ai travaillé un bon moment sur l'énergie ELEMENTER pour que ça soit compréhensible pour les lecteurs. Et suis content que mon scénario soit bon pour toi, je travaille dessus depuis pas mal de temps, et je veux qu'il soit vraiment prenant mon scénario :).

 

Ensuite les personnages sont tous sympathiques (enfin pas tous, il y a les méchants mais je veux dire qu'ils sont réussis aussi).

Leur caractère respectif se dévoile petit à petit mais il manque peut-être un peu de ça justement: une distinction bien précise entre Kyojin et Ichiro. Outre leur force respective, il n'y a rien dans leurs paroles qui leur donne une particularité (je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'est un détail donc c'est pas grave xD.)

 

Je suis content si mes personnages te plaise et je pense savoir ce que tu veux dire, mais tu penses que j'ai les pas assez différenciés ?

 

D'ailleurs elles ne sont pas assez fluides et naturelles parfois, surtout dans les passages explicatifs.

M'enfin ça c'était surtout au début parce qu'on note une nette amélioration sur la durée!!  :D;D Rien que le dernier chapitre est très bien mené  ;)!

 

Merci  :) c'est grâce à des critiques des lecteurs comme toi que je me suis amélioré ;).

 

Maintenant les choses qui fâchent:

Je suis pas très douée pour juger un scénario. C'est différent de la fanfic. Mais beaucoup de choses sont trop rapides au début.

 

Le début il est vrai qu'il démarra très vite et qu'on s'y retrouve pas, mais déjà prévu de le modifié un peu ;).

 

Si tu te contentais d'énumérer les étapes principales de l'histoire, et décrire vite-fait les personnages on comprendrait; mais là tu essaies tout de même de monter l'ensemble et donc il faut vraiment que tu le mettes en forme. C'est très flagrant sur les 10 premiers chapitres, après ça disparait presque totalement. Et tu sembles plus proche de la fanfic que du scénario, donc il faudrait presque que tu reprennes le début pour bien reposer les bases (presque hein xD). N'ai pas peur de faire des passages descriptifs, de longs paragraphes sans dialogues pour bien mettre en place la scène, l'adversaire, les actions,...

 

J'ajouterai ce que m'as dis, mais tu penses qu'elle ressemble vraiment à une fan-fic ? lol Qu'est ce qui te fais dire que ça ressemble plus à une fan-fic ?

 

Ensuite, il y a une amélioration à faire en français. Déjà beaucoup de progrès fait quand on compare la fin au début, mais c'est pas encore ça. Il y a pas mal de répétition et quelques problèmes dans la concordance des temps parfois. Mais je sais que c'est pas forcément facile à faire (je fais moi-même pas mal de fautes xD).

 

Oui c'est pas facile mais je ferai en sorte de faire moins de faute.

 

Bref, dans l'ensemble, je pense qu'une fois terminé tu pourrais retravailler dessus pour perfectionner tout ça. Voire demander à quelqu'un de calé (c'est à dire: pas moi xD) de te donner des conseils si tu veux aller plus loin, sinon c'est très bien comme ça  ;D!

 

Bah tu m'as donné de bonnes critiques, que je mettrai dans les prochains chapitres, je ferai de mon mieux et merci encore pour tes avis ;).

 

Sinon quelles sont les intrigues qui t'intéressent dans mon scénario ou que tu as retenu ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très très bon chapitre !

Si je dois choisir entre le combat du golem vs kyojin ou serpent des mers vs ichiro, je choisirai celui d'ichiro !

 

Vraiment bien joué, assez bien décrit au niveau des actions, ton point fort je trouve.

J'ai beaucoup aimé m'imaginer le serpent ! Et ichiro qui se donne à fond avec sa maitrise de l'eau.

 

je ne sais pas si cette fille recherchée est rosy... Nos héros n'ont pas bronché en voyant la photo de l'affiche.

 

Oh, j'ai vu que tu avais encore un peu de mal dans les descriptions des lieux. Tu essayes comme tu peux mais on voit souvent les mêmes mots revenir. Je t'encourage à nouveau de continuer tes efforts pour varier d'avantage. A plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre !

Si je dois choisir entre le combat du golem vs kyojin ou serpent des mers vs ichiro, je choisirai celui d'ichiro !

 

Oui j'ai travaillé un peu plus sur le combat de Ichiro que celui de Kyojin.

 

Vraiment bien joué, assez bien décrit au niveau des actions, ton point fort je trouve.

J'ai beaucoup aimé m'imaginer le serpent ! Et ichiro qui se donne à fond avec sa maitrise de l'eau.

 

Merci, pour les combats je prends plus de temps à les décrire car je veux trouvé les bon mots et de bonnes actions. Je suis content que le serpent t'ai plu  ;D.

 

je ne sais pas si cette fille recherchée est rosy... Nos héros n'ont pas bronché en voyant la photo de l'affiche.

 

Tu auras bientôt la réponse ;).

 

Oh, j'ai vu que tu avais encore un peu de mal dans les descriptions des lieux. Tu essayes comme tu peux mais on voit souvent les mêmes mots revenir. Je t'encourage à nouveau de continuer tes efforts pour varier d'avantage. A plus ! ;)

 

Oui j'avoue, je n'arrive à faire de bonnes descriptions des villes :-\ je n'arrive pas à trouver les mots pour bien décrire les villes donc je fais des répetitions, j'espère qu'avec le temps ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE.................32

 

Je le trouve moyen ce chapitre :-X.

 

« C’est la fille qui est recherchée ! » Dis Ichiro.

 

Quand la fille vit nos héros, par méfiance elle se mit à courir en direction de sa chambre. Mais Kyojin l’interpella :

 

« Hey ! Attends on ne te veut aucun mal ! »

 

Sur ces mots la jeune fille s’arrêta devant la porte de sa chambre, elle se tourna vers 3 voyageurs, les examina puis dit :

 

« Qu’est ce qui me prouve que vous n’êtes pas des mercenaires venu me cherchée ? »

« On n’est pas des mercenaires, on est des voyageurs, nous ne sommes pas de la dynastie des Rois Célestes, et on a juste vu une affiche disant que vous êtes recherchée… » Explique Ichiro.

 

« Bien alors ! Oubliez-moi ! Je vais m’en allé ! »

 

« Non ! Attends moi je voudrais bien savoir pourquoi tu es recherchée ?! » Demande Kyojin.

« Pour quel raison, je te le dirai ?! On ne se connait pas ! » Répond t’elle.

 

« On ne se connait pas, je ne sais pas comment le dire mais je suis sûr que tu n’as rien fait de mal… » Dis Kyojin.

 

Elle regarda Kyojin dans les yeux comme pour voir si ces mots était sincère, elle resta silencieuse quelques secondes puis elle dit :

 

« …Si vous n’êtes pas des mercenaires, alors je veux bien vous dire pourquoi je suis recherchée…suivez moi ! »

 

Nos héros la suivirent dans sa chambre, une chambre qui n’avait rien de vraiment spécial, un salon avec une table en bois et 4 chaises, le lit se trouvait dans la pièce d’à côté et un peu plus loin les toilettes, et un balcon.

Ce qui était étrange c’est que toutes les accès donnant vers l’extérieur étaient entièrement ouvert, peut être avait elle prépare cela au cas où des mercenaires viendrait. Elle se mit debout devant le balcon, et nos héros se posèrent sur les chaises en attendant qu’elle parle.

 

Nos héros purent voir que la jeune fille, devait avoir leur âges, elle était un peu plus courte que nos 3 voyageurs, elle avait de long cheveux blonds qui arrivait jusqu’à son dos, et deux mèches bouclées de chaque côté de sa tête, qui était attaché à des boules de barrettes rouges éclatants ornés de ruban blanc. Elle était de peau claire, et avait des yeux couleurs rubis très envoutant. Elle était vraiment belle.

 

Elle portait une robe rouge assez courte et dessous elle avait un short blanc lui arrivant jusqu’au genou, et elle avait des sandales en bois très léger.

 

Ayant toujours peu confiance à nos héros elle resta un moment sans dire un mot. Kyojin pris la parole :

« Je vais me présenté pour commencer, je m’appelle Kyojin, voici Ichiro à ma gauche, et Ryu-Lee à ma droite et tu t’appelles comment ? »

 

« Enchantée ! » Réplique Ichiro et Ryu-Lee.

 

Voyant que nos héros, cherchaient à lui faire prendre confiance elle se décida à parler :

« Je m’appelle Aurore. Enchanté. »

« Tu sais Aurore, j’ai fais la rencontre de Kyojin et Ichiro il y a à peine quelques jours, et ils m’ont aidé à sortir d’un pétrin, dans lequel j’étais sans même chercher à plus me connaître. Ce sont vraiment de bonnes personnes tu peux les faire confiance Héhé ! » S’exclame Ryu-Lee.

 

Elle ressentit que les mots de Ryu-Lee était vraiment sincère en le voyant sourire. Elle soupira intérieurement et dit :

« Je suis recherchée car j’ai fuguée de chez moi… »

« Pour quel raison ? » Demande Ichiro.

 

« ….Je sais pas comment vous le dire, mais depuis quelques semaines je fais des rêves sur une étrange lame et… »

 

« Non ! Toi aussi ! » S’exclame Kyojin surpris.

 

Elle sursauta sur la vive réaction de Kyojin, quand elle regarda nos 3 voyageurs, elle vit qu’ils étaient tous surpris alors intriguée elle demanda :

« Quoi qu’y a-t-il ? »

« Les rêves sur les lames Ichiro et moi on les faisait aussi, et on n’a déjà récupéré nos lames. Les voici ! » Réponds Kyojin.

 

A ces mots Kyojin et Ichiro montrèrent leur lame à Aurore qui fût ébahie par ce qu’elle voyait, elle s’approcha et toucha les lames de nos héros et demanda :

 

« Comment est ce possible ? Comment les avez-vous retrouvés ? Et que ce sont ces lames ? Pourquoi elles nous viennent en rêve ? » Demande Aurore confuse.

 

« On ne connait pas grand-chose sur ses lames, on sait juste qu’elles ne viennent pas de notre monde et que pour les retrouvés il faut entendre leurs voix… » Réponds le jeune aux yeux d’argent.

« Leurs voix… » Se dit Aurore songeuse.

 

« Mais il y a de mauvaises personnes qui recherchent ces lames, tu seras en danger si tu restes seule. » Dis Kyojin.

 

« Alors je peux faire le voyage avec vous ? » Demande-t-elle.

 

« Mais ça sera dangereux tu sais ! »

 

« Oui je sais…Mais je pense que nous devons être liés par ces lames, je serai mieux à vos côtés et je sais me défendre. » Réponds la jeune blonde.

« Elle n’a pas tort, je pense comme elle nous sommes liés par rapport à ces lames, même si je n’en connais pas la raison… »

« Super ça nous fait un compagnon de plus ! » S’exclame Ryu-Lee.

 

Aurore en voyant l’enthousiasme de Ryu-Lee finit par rire surprenant nos 3 voyageurs qui finirent par rire en chœur. Nos héros passèrent la soirée à parler de tous leurs périples à Aurore.

 

Lieu inconnu : Salle assez sombre.

 

Un homme se tenait debout dos, à un homme prenant appuie sur le mur de la salle.

 

« L’avez-vous déjà retrouvée ?! » Demande l’homme debout.

 

« Non pas encore, mais les recherches continue, ne vous inquiétez pas on la retrouvera c’est une question de temps… » Réponds l’homme appuyé sur le mur.

 

« Bien ! Alors vous pouvez disposer ! »

 

« A vos ordres ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE................33

 

J'espère qu'il vous plaira ce chapitre.

 

Nos 3 voyageurs accompagnés d’Aurore décidèrent d’aller dans les ruines de Clay, après avoir parlé à Aurore des pages qu’ils auront à retrouver et qu’il y a une se trouvant dans des ruines sur les terres des Rois Célestes, elle décida d’emmener nos 3 voyageurs dans les ruines de Clay, qui était la plus proche de la ville de Burgon.

 

En quittant la ville Aurore, portait une capuche pour ne pas être vu par les mercenaires ou soldats à sa recherche, elle portait aussi à son dos un arc à flèche fait dans un bois très souple et très rigide, et un carquois rouge et noir contenant une trentaine de flèches.

 

Ils se dirigèrent vers l’Est, durant leurs marches, Kyojin demanda :

 

« Aurore tu es une archère ? »

 

« On peut le dire de cette façon, c’est mon arme favorite ! » Répond-elle.

 

« Et tu as apprise à utiliser l’arc à flèche seule ? »

 

« Non ! C’est ma mère… » Réponds Aurore en touchant l’une des barrettes rouges avec une mine triste.

 

« Elle doit être une bonne mère ! » S’exclame Kyojin.

 

« Oui…Mais arrêtons de parler d’elle s’il te plaît. » Dis la jeune blonde.

 

Kyojin remarqua que parlé de sa mère l’a gênait donc il changea de sujet.

 

« Les ruines elles sont encore loin ? » Interroge le jeune brun.

 

« Non on ira sera dans à peine 1 heure. »

 

Puis nos 4 voyageurs discutèrent de l’énergie ELEMENTAR et SPIRITAR, après une heure de marche nos héros se trouvèrent dans les fameuses ruines de Clay.

 

« Nous y voila ! » Dis Aurore.

 

Nos 3 voyageurs furent étonnés de voir que ces ruines avaient toujours gardés de leurs grandeurs. Ces ruines était construite en brique crue, au centre des ces ruines il y avait un énorme temple, malgré le temps passé quelques piliers était encore debout, certaine bâtisse de ces ruines avait gardé leur toits, d’autres étaient effondrés et jonchaient le sol, la nature avait repris ses droits dans ce lieu symbolisant le déclin d’un peuple disparu, et témoignant d’une belle et riche architecture, les ruines de Clay gardent néanmoins une atmosphère mystérieuse.

 

« Les personnes qui vivaient dans ce lieu ont tous disparus dans d’étrange circonstances…Un mystère jamais résolu. » Informe Aurore.

 

« Il est vraiment intéressant, j’aimerai bien en savoir plus. » Dis le jeune aux yeux argent.

 

« Mais avant trouvons la page. » Dis Kyojin

 

« Banzaï ! » Réplique Ryu-Lee.

 

Nos 4 jeunes se mirent à rechercher la fameuse page à travers les ruines, ils entrèrent dans cet immense temple et se séparèrent en groupe de 2. Ichiro avec Aurore et Kyojin avec Ryu-Lee.

 

Ichiro et Aurore descendirent au sous-sol, Kyojin et Ryu-Lee restèrent dans la partie principale.

 

La partie principale du temple était jonché de plante au sol, et sur les murs, son immense plafond était pris d’assaut par des lianes. Des symboles étaient gravés sur les quelques murs encore en bon état, puis Kyojin et Ryu-Lee arrivèrent dans une salle qui avait en son centre un énorme symbole représentant un trône.

 

Ils inspectèrent la salle pendant 10 minutes, mais ils ne trouvèrent rien, Ryu-Lee commençait à s’ennuyer alors il commença à se balancer avec les lianes se trouvant dans la salle. Kyojin voyant le danger que pourrai engendrer Ryu-Lee il voulu le prévenir mais brusquement, il entendit des crépitements venant du plafond.

 

« Et merde ! »

 

Un bout du plafond tomba au sol soulevant un nuage de poussières.

« (Toux) Hey ! Ryu-Lee ça va ? (Toux) »

 

« Ouais ! (Toux) Mais tu ne croiras jamais ce que je viens de trouvé Héhé ! »

 

Au sous-sol Ichiro et Aurore remarquèrent qu’il y avait des torches allumés dans les couloirs. Intrigués ils s’enfoncèrent un peu plus dans le couloir avec prudence, mais à un moment, ils entendirent des murmures venant d’une pièce se trouvant dans ce couloir. Ils se cachèrent derrière un mur en face de cette pièce et virent deux hommes en sortir et l’un dit :

 

« On a retrouvé la dernière partie du trône, Kazuhiro. »

 

« Bien ! Maintenant nous pourrons réveiller cette légion endormie….Dirigeons nous vers les montagnes d’argiles. »

« Qui sont ces types et de quoi ils parlent ? » S’interroge Ichiro.

 

« J’en sais rien mais il nous faut vite retrouver Kyojin et Ryu-Lee » Dis Aurore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa,mais la suite promet du mieux encore!  ;D

Je me sentais trop obligée de commenter parce que je m'appelle Aurore en vrai (trop flattée  9_9xD) et que je suis blonde, et que l'arc c'est trop classe  8).

Maintenant qu'ils sont séparés ils vont peut-être tombés sur des méchants gros pleins de soupe! Je me demande bien ce qu'ils vont faire du trône maintenant qu'ils ont toutes les pièces en tout cas  ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa,mais la suite promet du mieux encore!  ;D

Je me sentais trop obligée de commenter parce que je m'appelle Aurore en vrai (trop flattée  9_9xD) et que je suis blonde, et que l'arc c'est trop classe  8).

Maintenant qu'ils sont séparés ils vont peut-être tombés sur des méchants gros pleins de soupe! Je me demande bien ce qu'ils vont faire du trône maintenant qu'ils ont toutes les pièces en tout cas  ???.

 

Merci :). Comme quoi tu t'appelles Aurore, le hasard fait bien les choses, j'aime beaucoup ce prénom *0*. Pour le trône tu auras la réponse bientôt ;) et j'espère que la suite vous plaira :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je commente !

C'est une belle équipe qui se met en place. Le passage aux ruines est intéressant et elles doivent renfermer des secrets bien gardés. Qui sont ces autre explorateurs ? Ils veulent réveiller une légion, encore une nouvelle intrigue !

 

Oh et dernière chose : Ryu-Lee est un boulet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!! :D

je n'ai pas posté depuis quelque temps et pouf....3 chapitres à lire!!! xD

 

Alors moi aussi je préfère le combat de Ichiro contre le serpent que celui de Kyojin contre le monstre (mais je suis pas totalement neutre --> J'aime beaucoup l'eau!!!! )

 

Ensuite, Aurore....

ouais je demande à voir de quoi elle est capable, quel élément va-t-elle maîtriser (le feu je dirai vu ses yeux), va-t-elle apprendre aussi vite que Merguez-man et ...(on n'a pas de surnom pour Ichiro!!! :o ).

Sinon je pense que je vais bien l'aimer, elle a fugué, elle a un arc et elle fait pas confiance comme ca (mais à mon avis elle arrive quand même bien vite dans le groupe, j'aurai bien aimé une petite course poursuite dans la ville... ;P )

Bref!!

 

Le dernier chapitre me plaît bien!

Les questions de bloody, Kaiza et Fify je me les pose aussi mais celle ci m'intrigue : Qu'est-ce que Ryu-Lee a trouvé en faisant l'imbécile? Non parce qu'il faisait quand même le guignol la!!!! c'est un coup a ce faire piquer se qu'il a découvert par la bande de gens mystérieux!!!  >:(

Mais bon je comprend les gens qui attire les catastrophes comme des mouches  9_9

 

et autre question : qui était la mère de Aurore...? interessant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu développe plein d'intrigue, c'est intéressant. J'ai grillé l'histoire d'amour entre Ichiro et Aurore :)

 

Riz au lait ne semble être classe qu'en combat, parce qu'en dehors... Il me fait penser à Naruto, un peu.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bloody

Voici les réponses plus bas et Ryu-Lee hors combat c'est un boulet. :P

 

 

@Yaïrga

Le combat de Ichiro contre le serpent des mers a du succès :P. Pour Aurore vous découvrirez quel sera son élément bientôt, bien que j'ai déjà donné un indice, trouvez le  :P! Content qu'elle te plaise :) et j'ai pensé aussi qu'elle rejoint le groupe trop vite, mais c'est facile a modifié cette partie.

 

Pour la réponse de ce qu'a découvert Ryu-Lee le voici dans ce chapitre.

 

La mère d'Aurore vous verrez plus tard.

DG

J'aime les intrigues :P une histoire entre Ichiro et Aurore peut être qui sait. Oui c'est bien ça Ryu-Lee est un boulet mais quand il est mode combat c'est une bête.

 


 

SUITE..................34

 

Quand le nuage se dissipa, les rayons du soleil traversaient la salle, on voyait les particules de poussières danser sous la lumière du soleil. Kyojin demanda à Ryu-Lee :

 

« Qu’as-tu trouvé ? »

 

« Héhé ! Banzaï ! » Réplique le jeune aux nattes, en montrant une page recouvert de poussières.

 

« C’est pas vrai ! Tu l’as trouvé ! » S’exclame le jeune brun étonné.

 

Il s’avança en direction de Ryu-Lee, il prit la page, l’essuya pour enlever la couche de poussières et l’examina.

« Ahah ! Ryu-Lee je ne sais pas si je dois merci à ta chance ou à ton insouciance. Mais grâce à toi on a trouvé la seconde page ! »

 

« Héhé ! C’est la banzaï attitude !»

 

« Ahah ! Allons informer à Ichiro et Aurore qu’on a trouvée la page ! »

 

Ils sortirent de la salle en prenant le long couloir. Pendant ce temps Ichiro et Aurore retournait sur leurs pas prudemment, ne sachant pas si les deux hommes étaient toujours là. Ils finirent par remonter dans la salle principale, mais les deux hommes n’étaient plus là. Ils entendirent une voix au loin.

 

« Hey ! Ichiro et Aurore on a trouvé la page ! » S’exclame Kyojin.

« Quoi déjà ! » Répliquèrent Aurore et Ichiro.

 

Une fois regroupée, Ichiro pris la page et décida de la lire en libérant son énergie. Aurore et Ryu-Lee assistant à cela pour la première fois, restaient très concentrés. Ichiro libéra son énergie autour de la feuille et lit :

 

Voila nous venez de trouvez la deuxième page, il y encore du chemin à faire. La prochaine page se trouve dans la ville de Vulcan. Continuez et découvrez la vérité.

 

Puis il entama la phrase en dessous, elle disait :

 

a connu de nombreuses guerres et mort, mais malgré cela, vous continuez…

 

« Encore un morceau de phrase qui n’a aucun sens…Même quand je rassemble la première avec la seconde qui fait : Vous qui lisez ces mots, sachez que le monde dans lequel vous vivez.... a connu de nombreuses guerres et mort, mais malgré cela, vous continuez… »

 

« C’est vrai elle n’a toujours aucun sens…C’est vraiment chiant. » Dis le jeune brun.

« Ouais, mais dans cette phrase il parle de guerre et de mort du passé pour quel raison ? » S’interroge Ichiro.

 

« On ne le saura qu’après avoir rassemblé toutes les pages… »

 

« C’est ce que je pense aussi… »

 

Ichiro et Kyojin était tellement dans leurs réflexions, qu’ils ne remarquèrent même pas que Ryu-Lee et Aurore était dans le blanc total.

 

« Heu…Vous pouvez nous expliqué ce qui se passe ? » Demande la jeune blonde.

 

« Ouais moi aussi ! » Réplique Ryu-Lee.

 

Voyant que Aurore et Ryu-Lee n’était pas au courant de ces étranges phrases, Ichiro leurs expliqua pourquoi, ils étaient dans une telle réflexion.

 

« Alors vous ne savez pas qui l’auteur de ces phrases ? » Demande Aurore.

« Non rien c’est le blanc total. » Réponds le jeune aux cheveux bleus.

« C’est étrange votre truc là ! » Réplique Ryu-Lee qui n’avait pas compris.

 

« Au faite, de la salle qu’on vient il y a un immense symbole représentant un trône ! » Informe Kyojin.

 

« Le trône ! » S’exclamèrent Aurore et Ichiro qui surpris Ryu-Lee et Kyojin.

 

« On a rencontré deux hommes au sous-sol, les avez-vous vus ? » Demande la jeune blonde.

 

« Deux hommes ? Non on a vu personnes. Pourquoi qu’on t’il fait ? » Demande Kyojin.

 

« Ils ont parlé d’un trône et de réveiller une légion… » Réponds Ichiro.

« Hein ! Que cherche t’il à faire ? » S’interroge Kyojin.

« Je ne sais pas, mais je sais qu’il se dirige vers les montagnes d’argiles. On devrait aller voir ce qu’ils manigancent. » Dis le jeune aux yeux argents.

 

« Je sais où se trouve ces montagnes d’argiles. » Dis Aurore.

 

« Alors allons-y ! »

 

« Oula ! Mon cerveau a reçu trop d’informations » Réplique Ryu-Lee.

 

Une heure de marche plus tard, nos 4 voyageurs se trouvaient en face de ces montagnes d’argiles. Ils y en avaient 3 côtes à côtes. Celle du milieu était la plus grande elle devait faire plus de 50m de haut, sur son flanc était sculpté une statue de 20m de haut qui représentait un homme dans une armure. Au pied de cette statue se trouvait une entrée. Sur les deux autres montagnes d’argiles était sculpté un trône qui ressemblait à celle se trouvant dans les ruines du temple. Il n’y avait pas âmes qui vivent dans ce lieu.

 

« Ce lieu est vraiment sinistre. » Dis Aurore.

 

Puis nos héros décidèrent de pénétrer l’entrée, ils prirent le long escalier descendant se trouvant à l’entrée. A la fin des marches ils arrivèrent dans un petit couloir éclairait par des torches, qui amenait à une salle circulaire.

Dans cette salle circulaire, il y avait des dessins gravés sur une bande rouge sur le long du mur de cette salle.

 

Ces dessins représentaient des personnes se sacrifiant face à un homme assis sur un trône, ensuite un orbe qui représentait l’âme de ces personnes sacrifiées était placé dans des statues qui devenaient aussitôt animés et s’agenouillaient devant l’homme sur le trône, mais il manquait une partie de cette bande rouge qui reprenait sur une ville qui brûlait.

 

La salle donnait sur 3 couloirs, une de chaque côté et une au nord. Nos héros ne savant pas quelle salle prendre, voulurent se séparés mais au même moment ils entendirent une voix venant du nord de cette salle. Alors ils se dirigèrent vers le couloir nord, plus ils se rapprochaient plus la voix devenait perceptible. Au bout du couloir, ils purent voir que 3 personnes se trouvaient en contre bas, dans une salle remplie de statue d’argiles. Ils se mirent à espionner ces 3 personnes sans faire de bruit.

 

Il y avait une femme et deux hommes, un des deux hommes était assis sur une énorme boule d’acier relié à une chaine. L’autre était debout avec une lame de couteau dans sa bouche.

 

La femme était de taille moyenne, elle avait des cheveux noirs et une longue tresse arrivait jusqu’au milieu de son dos, elle avait des yeux verts clairs et de couleur de peau brun. Elle portait un ensemble moulant blanc épousant les courbes généreuses de son corps, et à son dos il y avait un gros nœud noir qui cachait un couteau de taille moyenne dans son fourreau et des geta à ses pieds.

 

L’homme qui jouait avec la lame dans sa bouche était assez grand, assez baraqué, il avait des cheveux bruns et une queue de cheval, des yeux couleurs noirs et était de peau clair. Il portait un pantalon en cuir argenté, un haut blanc et par-dessus un manteau en cuir noir, sur les manches de ce manteau se trouvait des lames, et il avait des chaussures a têtes pointus de couleurs noirs.

 

L’homme assis sur la grosse boule d’acier, était grand et de forte corpulence, il avait des cheveux verts avec une coupe en bol, les yeux marron, et était de peau brune. Il portait un large kimono noir avec une ceinture faite de boule de blanche entourant sa taille, un collier de chaine au cou et avait des geta.

 

Nos héros étaient tellement absorbés par la discussion entre ces personnes qu’ils ne remarquèrent pas qu’il y avait une personne derrière eux.

 

C’était un homme de taille moyenne, svelte, il avait le crane rasé, des yeux bleus, des piercings au niveau de ses arcades, sur le nez et la langue, tout son torse était tatoué d’un dessin représentant une salamandre. Il portait juste un jean bleu marine troué à certains endroits et des anneaux pendaient sur le long du jean et avait des sandales simples.

 

L’homme pris en parole en disant à haute voix :

« Oh ! Nous avons des invités surprises ici les gars ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre je trouve aussi!!! ^^

c'est confirmé Riz au Lait est un boulet ;D (et il a l'air normal en fait, pas surdoué comme Ichiro ou Kyojin, il va mettre du temps à assimiler toutes ces infos!! :D )

Ha le gars derrière eux!!! je me demande comment il vont réagir!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE............35

 

Surpris nos héros réagirent aussitôt en se retournant, puis par réflexe ils sautèrent chacun dans une direction dans la salle se trouvant en contrebas.

 

Ils étaient tous positionnés en point cardinaux dans la salle, entourant les 3 personnes qui étaient déjà là. Kyojin se trouvait au nord, Ichiro à l’Ouest, Ryu-Lee à l’Est et Aurore au Sud. L’homme qui les avait surpris en train d’espionner se trouvait en haut des marches, regardant la scène avec un sourire sadique. La femme et les deux hommes restèrent dans la même position et attendirent le moindre geste de nos héros.

« Jihihi ! Kazuhiro on fait quoi de ces mioches ! » S’exclame l’homme au crane rasé.

 

Kazuhiro qui avait gardé la même position, plaça sa main très vite sur son menton comme pour réfléchir, nos héros pensant que c’était une attaque se mirent en garde par réflexe.

 

« Hmm, vu que je pense qu’ils ont entendu parler de notre projet, on ferait mieux de s’en débarrasser… » Dis Kazuhiro l’homme au manteau de cuir.

 

« Alors j’avais bien raison vous complotez de mauvaises choses ! » S’exclame Ichiro.

 

« Mouais ! Et tu comptes faire quoi au juste ? » Répond t’il avec un regard noir.

 

« T’explosé ! » Réplique Kyojin.

 

« Bien ! Sotan, Risa et Garyu ! Je vous laisse vous occupé de ces mioches, je vais remettre ce trône à son emplacement originel. » Dis Kazuhiro.

 

« Et tu penses qu’on va te laissé faire ! » Hurle Kyojin.

 

Kyojin fonça en direction de Kazuhiro, pour lui assener un coup de poing mais subitement, il fut repousser par une explosion sortie de nulle part, il vola jusqu’au fond de la salle. Les compagnons de Kyojin se lancèrent aussi chacun vers un ennemi, mais ils furent tous bloqué par des sortes de lianes d’argile bloquant leurs pieds. Kazuhiro tenait dans sa main un modèle réduit d’un trône et de l’énergie en sorti.

 

« *C’est le trône ?!* » Pense Ichiro.

 

Puis des entrées se créèrent à travers les murs d’argile de la salle, ils furent chacun amené dans une entrée suivit chacun par un membre du groupe ennemi. Ichiro se retrouva dans la salle avec Risa, Ryu-Lee se retrouvera avec Garyu l’homme à la boule d’acier et Aurore avec Sotan l’homme aux piercings. Puis l’entrée de chacune de ces salles se referma aussitôt.

 

« Les gars ! » Hurle Kyojin.

 

« Hmm tu es toujours debout toi ! Je suis pressé tu sais donc je ne vais pas m’attardé avec toi ! » Dis Kazuhiro qui brandit le trône.

 

Subitement les quelques statues d’argiles se trouvant dans la salle, se mirent à bouger et encercler Kyojin. Kazuhiro en profita pour ouvrir une entrée se trouvant au nord de salle, il entra et referma l’entrée aussitôt derrière lui, laissant Kyojin face à ces soldats d’argiles.

 

« Tu ne m’arrêtas pas avec cela ! » Réplique Kyojin.

 

Salle Est.

 

Ryu-Lee faisait face à l’homme à la boule d’acier qui le regardait sans dire un mot, alors Ryu-Lee décida de prendre la parole :

 

« Hey ! Je ne sais pas pourquoi tu restes planté là, mais si à 1 tu n’as toujours pas bougé je me m’occuperai de te faire danser ! » S’exclame Ryu-Lee.

 

Mais l’homme ne bougea toujours.

 

« Bien ! Alors 1… »

 

Ryu-Lee n’avait même pas fini sa phrase que Garyu se trouvait déjà derrière lui prêt à lui assener un coup de poing, mais il put réagir assez vite et esquiva le coup en faisant un pas sur les côtés puis un saut arrière pour prendre de la distance. Il était encore sous le choc de voir qu’un homme avec une telle corpulence se déplaçait aussi vite. Il se donna une tape sur la tête et dit :

 

« Maintenant que tu as bougé ton gros cul, laisse moi te montré sur quel pied dansé ! » Avec son regard combatif.

 

Salle Sud.

 

Aurore affronta l’homme aux piercings avec ses flèches, mais elle remarqua que ses flèches n’avaient aucun effet sur le corps de cet homme. L’homme se mettait aussitôt à l’attaquer au corps à corps mais elle arrivait à esquiver le plus souvent les coups grâce à son agilité et sa souplesse et reprendre de la distance. C’est lors de leur affrontement au corps à corps qu’elle comprit pourquoi il avait un corps aussi résistant. Il pouvait créer des écailles sur ton son corps.

 

Mais malgré les nombreuses flèches déjà tirées, il n’avait toujours rien, et elle ne lui restait que 6 flèches sur les 20 déjà utilisées. Elle commençait à s’épuiser, l’homme lui s’en amusait il gardait ses mains dans ses poches et faisait des grimaces avec la langue percées, puis il dit en riant :

 

« Jihihi ! Tu auras beau tirées le nombre de flèches que tu veux, jamais tu me blesseras ! Jihihi ! »

 

« *J’ai gardé ces 5 flèches spéciales pour la fin…* » Pense Aurore.

 

« On parie ?! » Réplique Aurore.

 

« Hein de quoi ? » Réponds Sotan confus.

 

« Je te pari qu’avec mes 6 flèches je t’achèverai ! » S’exclame Aurore.

 

« Jihihi ! Pari accepté ! » Réponds Sotan en sortant la langue.

 

Salle Ouest.

 

Ichiro faisait face à la jeune femme, il restait debout à se regarder sans dire un mot. Ichiro pris la parole :

 

« Pourquoi voulez vous réveillés cette légion d’hommes d’argiles ? Qu’en ferez-vous ? »

 

« Je ne compte rien faire, son projet ne m’intéresse pas, je reste avec eux le temps de retrouvé mon amour ! » Répond t’elle avec une voix douce.

 

« Hein ! Amour ? » Réplique Ichiro confus.

« Bon ce n’est pas que tu m’ennuies mais j’ai besoin d’aller prendre l’air, mais avant laisse moi juste en finir avec toi O.K.A.Y ? » Dis Risa en faisant un clin d’œil à Ichiro.

 

Elle sortit son couteau du fourreau qui était derrière son dos, puis brusquement son couteau finit par se déformer et à se tordre dans tous les sens, pour se transformé en un long tissu blanc qui dansait autour de son corps.

 

« *Mais qu’est ce c’est ?* » S’interroge Ichiro.

 

Alors brusquement le tissu chargea Ichiro à pleine vitesse, Ichiro sentant le danger du tissu sauta pour esquiver, le tissu alla se planter dans le mur et le fit exploser. Il fut surpris de voir qu’un tissu puisse faire autant de dégâts. Puis il dit :

 

« Maintenant que j’ai vu que tu es une femme de combat, je me battrai sans problème contre toi ! »

 

« Bien ! Je n’attendais que ça ! » Réponds Risa avec un regard sérieux.

Salle des statues.

 

Kyojin en avait finit avec ces statues d’argiles, il se plaça devant l’entrée qu’avait emprunté Kazuhiro puis il explosa le mur, un long couloir se présentait devant lui, puis il dit :

 

« Je viens t'explosé ! » En s’enfonçant dans le couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore ton chapitre.

J'aime toutes les techniques que tu invente à chaque fois pour tes vilains pas beau :D

Le mec qui se fait des écailles o.O, je me demande ce qu'elle va nous sortir comme flèche Aurore :)

 

Merci, j'essaie de faire dans l'original quand je peux, et pour Aurore tu verras ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...