Aller au contenu


Shinobi Awards 2011-2012 - "Awards Manga" (chap 509 à 577)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Idem pour le vote, ça sera "le combat à mort du 4ème". Pour la réalisation propre et rendant bien ce qu'avait dessiné Kishi.

 

Belle présentation sinon. Juste dommage de laisser affiché le résultat des votes au votant, ça "gâche" un peu la surprise et peut fausser certains votes, même si les commentaires donnent une tendance globale. A moins que ça ne s'affiche que chez moi (ce qui est possible x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 854
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

PS : Si -Minato- vote pas pour Minato, y a un problème x)

 

Ouais  :P mais j'aurais pu être déçue du personnage (je l'ai quand même été à sa mort prequ'inutile ! ARRRGH ! ><)

Mais bon c'est pas encore arrivé il est trop classe ce mec perso 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation sinon. Juste dommage de laisser affiché le résultat des votes au votant, ça "gâche" un peu la surprise et peut fausser certains votes, même si les commentaires donnent une tendance globale. A moins que ça ne s'affiche que chez moi (ce qui est possible x) )

Je ne sais pas comment on fait pour cacher les résultats :-\

 

Edit Kaiza>>Ouais mais ca marche pas :-\

 

edit Tyrion : je pense que tu t'y es mal pris. Contacte-moi avant ton prochain sondage qu'on voit ça ensemble. Je devrais être joignable ce week-end normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double épisode est génial. J'ai voté le 248 même si j'ai tendance à penser que l'épisode 248 et 249 aurait été mieux en tant que double. En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une réalisation fidèle à l’œuvre de Masashi Kishimoto et pour celui-ci, j'ai été servi. J'apprécie aussi la prise de risque faite sur le design' de Kyûbi. J'avais ressenti vraiment cette impression de puissance démoniaque de part l'aspect graphique particulier du Renard. Et aussi, j'ai été très content de l'animation des technique de Minato car je trouve que le Studio a bien représenté la vitesse à laquelle le Yondaime les exécute. Gros plaisir sur la fin du combat contre Kyûbi.

 

En tout cas, je trouve que ça fait parti de l'épisode de l'année avec l'épisode 249. Merci aux Studios Pierrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'épisode 253 (étant donné que peu d'entre vous l'ont choisi et que j'ai du mal à me décider entre celui-ci et le n°248-249) car en plus d'être plutôt bien réalisé (mis appart le morceau de combat HS entre Konan et Tobi/personne) cette épisode regroupait bon nombre de personnages que j'apprécie (le trio d'Ame et Jiraya) plus un des passages de l'histoire qui m'a le plus ému et touché!

On ne peut pas dire que les récents évènements se prêtent à ce genre de démonstrations!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote pour le 249 "merci" qui était pour moi parfait et plein d'émotion.

Pour moi et de loin, le meilleur double épisode des animes.

Je regrette a ce titre que le 248 ait été séparé tellement le double était extra.

Il fallait faire un choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les votes ont commencé !!!

j ai voter pour le 248 (j ai hésiter aussi a voter pour le 249 mais bon...)

rien a dire sur l'épisode osts parfaits, animation ,niveau graphisme et surtout  des personnages que j'aime .

 

c est la  première fois qu'on voit le yondaime en action,sans oublier la démonstration de force de madara (ou tobi) .bref un épisode parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko : Les votes sont terminés ! Les votes ont étés très serrés jusqu’à la fin !

Pakkun : N’importe quoi ! Au contraire c’est une victoire écrasante du vainqueur !

Anko : Je sais mais ça faisait plus classe de dire ça ! Ils disent tout le temps ça à la télé, je voulais le dire aussi ! Et puis ça permettait de garder le suspense !

Pakkun : Encore une fois, n’importe quoi ! L’organisateur, n’as même pas été assez intelligent pour cacher les résultats du sondage…Ils ont très bien vu les résultats il n’y a aucune surprise !

Anko : Ouais….bon bah passons à la suite, Kurenai, de quelle catégorie s’agit-il ?

Kurenai : Un peu de musique ça vous dit ?

Anko : Oh oui ! Balance un bon son de Koda Kumi ! Ça nous mettra en forme pour la prochaine catégorie !

Kurenai : Euh….non en fait je faisais justement référence à la prochaine catégorie, la catégorie « générique de l’année ».

Anko : …………………….Ah ? Ok……

Pakkun : Définitivement débile !

Anko : Toi, la ferme !

Kurenai(s’adresse au public en ignorant une fois de plus ses camarades) : La prochaine catégorie récompensera le meilleur générique ! Opening et Endings confondus.

Anko : Les six génériques nominés sont d’un excellent niveau ! Cela va être dur de les départager !  Alors n’hésitez surtout pas à voter pour votre préféré !

Kurenai : Elle à raison ! Contrairement à la télé réalité vous pouvez voter sans qu’on vous pique votre fric alors n’hésitez pas !

Pakkun : Et n’oubliez pas : J’ai les coussinets tous doux !

Anko : On s’en fout ! Aucun rapport !

Kurenai : Les nominés dans la catégorie « générique de l’année » sont :

Anko : A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les génériques de Shippuden n'étaient pas fameux cette année aussi bien niveau openning qu'ending pour ma part mais j'avoue que Mayonaka No Orchestra et By my side m'ont bien marqué. Je vote pour Mayonaka No Orchestra qui est juste magnifique au niveau de la voix, du clip et du son même si j'aime bien By my side également. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas le vote pour mon opening préféré mais pour celui que je déteste le moins, car il faut avouer que c'est une sacrée année niveau génériques horribles. Ils sont tous mauvais, mais Place to try est le moins horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By my side ou Place to try ... Ces deux ending sont frappants. Par leur rythme, leur sentimentalisme, leur graphismes ou leur musique, tout simplement. Je met tout de même un petit point négatif sur Place to try, un peu répétitif à mon goût. Je vote donc BMS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai l'impression de revivre le tournoi de popularité des génériques une dernière fois là. Merci Ino'. ^^

D'ailleurs, je me demandais pourquoi je n'avais pas voté pour Lovers, dans ce tournoi, que je trouve finalement sympathique et pas HS. Mais il était apparemment tombé sur des génériques first Gen, donc il était impossible que je vote pour cet opening.

 

Bon, ça sera un vote à l'affectif puisque je ne trouve pas qu'il y a eu vraiment de "générique(s) de l'année" qui a vraiment marqué tout le monde au point de les mettre tous d'accord et de beaucoup en parler parce qu'il(s) serai(en)t génialissime(s). C'est ce que je regrette. Les Studios Pierrot ne font plus de génériques marquants comme on avait dans le temps. C'est juste banal quand c'est correct.

 

Sur le point de l'affectif pur et dur donc, je rejoins Killer 7 et je vote pour Place to Try qui est sympa. J'aime bien les "Fight !" de la chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voix ira à "Place to try"

 

J'ai hésité entre "Lovers" et celui-ci. C'est l'animation de l'Ending Shippuden n°19 montrant un extrait du combat épique que se sont livrés Naruto et Sasuke, la nouvelle confrontation rasengan/chidori entre les 2 rivaux, l'atmosphère sombre et tragique retranscrite à travers les graphismes, la tension entre leurs oppositions qui ont fait pencher la balance en faveur de "Place to try"

 

Un Ending "bon" mais qui ne m'a pas non plus marqué plus que ça! Cependant davantage que les autres de la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko : Merci, vous avez étés super nombreux à voter !

Pakkun : Pas vraiment…..

Kurenai : C’est vrai que ce n'est pas terrible, c’est moins que la catégorie précédente…en même temps ce ne sont pas les catégories les plus intéressantes…les deux suivantes ne vont pas être les plus mouvementées non plus je pense……..Va falloir qu’on se dépêche de passer aux  catégories plus sérieuses…………..

Anko : A mon avis, les choses sérieuses vont commencer quand on passera aux Awards Manga, c’est ce qui intéresse le plus de monde je pense !

Pakkun : C’est peut-être nous qui les ennuyons !

anko51.png

Anko : N’importe quoi ! Comment on pourrait les ennuyer ?!

Kurenai : J’espère que ce n’est pas ça…

1487k.png

Pakkun : J’espère pour vous que ce n’est pas ça ! Car si c’est nous qui ennuyons le public, Tsunade Sama, risque de vous tuer !

Anko : Et pas toi peut-être ?!

Pakkun : Non même un monstre comme elle n’oserait pas frapper un aussi mignon chien que moi ! J’ai les coussinets tout doux ! Y a que des sans cœur comme toi qui frapperaient un chien !

Kurenai : Si on continue à trainer, il ne fait aucun doute que le Godaime Hokage va nous faire passer un sale quart d’heure ! Alors passons à la suite sans plus attendre ! On continue en musique avec la Catégorie « OST de l’année ».

Pakkun : Oui ! De magnifiques musiques vous attendent ! Les nominés sont :

"OST de l'année"

-"Girei"

-"Grief And Sorrow"

-"Oh! Sudent and Teach Affection"

-"Despair"

Anko : J’aurais quand même préféré des musiques plus festives et plus rock ! Mais bon, votez quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais MDR. GrM est revenu d'entre les morts. ;)

 

Pour ce tour ... Difficile de choisir. Les OST c'est pas mon truc fétiche dans les épisodes, même si certains sont très bien foutus ! Placé au bon endroit au bon moment ça peut changer un épisode. Et c'est valable dans l'autre sens aussi :D

Je vais donc voter pour ... Girei !

 

De toute façon, soit c'est Girei, soit c'est Despair. Y a pas à chipoter ^^

Et vu que Nagato le philosophe est mon personnage préféré, je vote pour son OST =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...