Aller au contenu

Shinobi Awards 2011-2012 - "Awards Manga" (chap 509 à 577)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Kurenai : Les votes pour cette catégorie sont clos, passons à la suivante ! Anko…. (Cherche Anko du regard et l’aperçoit assise en fond de la scène dos au public.) Anko….Qu’et-ce que tu fais !? T’aurais pas oublié qu’on à une cérémonie à présenter !?

Anko : Chut ! Je lis les derniers tomes de Naruto. Ca me permet de savoir ce qui se passait pendant que je dormais aux pieds de ce psychopathe de Kabuto.

Kurenai : Tu liras après ! Viens ici tout de suite !

Pakku : Oh Kurenai s’énerve ! Vas-y défonce là cette hystérique !

Kurenai : Raconte pas n’importe quoi Pakkun !

Pakkun : Dommage j’aurais bien aimé vous voir vous battre !

Kurenai : Allez Anko, viens !

Anko : Non ! Faut que j’ai fini de les lire avant que les Awards « Manga » commencent ! Sinon je vais être perdue et ça va me donner des spoils !

Pakkun : T’as tant de retard que ça dans le manga ?! Alors même pour lire t’est nulle ?

(Anko attrape Pakkun avec la « Poigne du serpent Spectrale » et l’écrase contre le mur, lui aplatissant la face)

Anko : Tais toi je lis !

Pakkun : Oh non….je vais avoir une tête de crêpe…

Kurenai : C’est quand même dingue qu’elle s’énerve aussi facilement ! Cela ne sert à rien de s’énerver de la sorte ! Pour la prochaine catégorie accueillons le prodige du clan Hyuga, Neji Hyuuga !

Neji : Salut ! Tu est la senseî d’hinata, si je ne me trompe pas ?

Kurenai : En effet ! Pourquoi ?

Neji : Quand je vois le peu de progrès qu’elle a fait je me dis que tu ne dois pas être terrible comme senseï !

Kurenai : QUOI ?!? (assomme Neji d’un coup de pied)

Pakkun : Qu’est-ce que tu disais sur le fait de s’énerver ?

Kurenai : Ferme là ! Il avait pourtant l’air moins hautain qu’avant…

Pakkun : C’est le cas ! A quatorze ans, il t’aurait traitée de ratée toi et Hinata. Là il a juste remis en cause l’efficacité de ton entrainement… (plus bas) et c’est pas le seul…

Kurenai : Qu’est-ce que t’as dit tout bas ?

Pakkun : C’est pas le seul beaucoup de fans,  pensent que t’est une mauvaise ninja et une mauvaise senseï ! Bon ce n’est pas le cas de l’organisateur des awards, lui pense simplement qu’Hinata est nulle….

Kurenai : Dans ce cas pourquoi il fait dire de telles choses à Neji ?

Pakkun : Va savoir, il est peut-être juste tordu !

Neji : Bon je suis là pour vous présenter la prochaine catégorie !

Pakkun et Kurenai (yeux écarquillés et mâchoire qui tombe): Quoi il est déjà relevé lui ?!

Pakkun : Elle lui à donner un coup de pied à lui arracher la tête…(voix basse)les femmes sont des monstres hyper violents dans ce village….(voix haute) et il se relève au bout de trente seconde !!

Neji : Je fais équipe avec Tenten ! Je suis habitué à recevoir des coups d’une meuf hystérique ! Et mes camarades des équipes dix et sept doivent me comprendre au vu de leur coéquipières !

Pakkun : oui….mais quand même c’était sacrément violent…enfin bref ! La prochaine catégorie est la catégorie  « Jutsu de l’année » !

Neji : Hé !!! C’est moi qui devais présenter cette catégorie !

Kurenai : Les nominés sont :

"Jutsu de l'année"

- "Rasengan" par Naruto, Minato et Konohamaru

horriblesubsnarutoshippco.jpgns225671109.jpgns24891195.jpg

- "Kage Shuriken Bunshin No Jutsu" par Konohamaru

(Désolé je ne trouve pas d'image de Konohamaru utilisant ce jutsu !! Si quelqu'un en as je suis preneur! Je vous met tout de même deux images du jutsu, mais utilisé par Hiruzen, après tout le jutsu reste le même^^:)

338979035_small.jpgShadow_Shuriken.jpg

- "Kami no Shisha no Jutsu" par Konan

ns251232607.jpgns251232615.jpgns251232887.jpgns251232927.jpgns251232951.jpgns251233015.jpg

- "Raiga Bomb" par Ae

ns2030118.jpgns2030123.jpgns2030125.jpgligerbombanime.jpgns2030126.jpgns2030131.jpg

- "Yoton - Youkai no Jutsu" par Mei

ns2040708.jpgns2040715.jpgns2040730.jpgns2040795.jpgns2040798.jpgns2040802.jpg

Neji : Hein ?! Toi aussi ?! Pourquoi m’avoir fait venir si vous me piquez mes répliques ?

Pakkun : Pique la réplique de l’autre folle, elle est trop occupée à lire !

Neji : Ok, bonne idée !

anko1bd.png

Anko(grogne) : J’aimerais lire en silence ! Alors, « A vos votes ! » et maintenant silence !

Neji : … (boude)….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 854
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai adoré le rendu 3D en animé de l'océan de papier, également la Raiga Bomb de Ae, et pour les deux autres... Ce sont presque des techniques basiques. Le Youon est pas mal, mais assez inutile contre un adversaire rapide. Le rasengan ... Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? Une technique aussi banale ne mérite pas d'être la... On en bouffe depuis ... 60 tomes ?

Je vais donc voter pour Konan. Ce Kami no Shisha est magnifique. Je me rappelle encore les frissons que j'ai eu en lisant le chapitre et en voyant l'épisode.

En plus, je suis de très bonne humeur . ayant réussi à mort mon bac d'espagnol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi la Raiga Bomb qui est juste magnifique avec les éclairs de tous les côtés quand le Uchiha s'est fait écraser au sol (merci le Susano partiel sinon il se serait fait OS direct). En plus d'être très bien réalisée à l'impact, la technique est juste surpuissante avec la déformation du terrain qu'elle créée et achève n'importe qui. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Pour ma part j'ai choisi de voter pour le Kami no Shisha no jutsu de Konan! Au risque d'apparaître aux yeux des membres de ce forum comme un fanboy de "l'Ange d'Ame" mon vote s'explique en raison du fait qu'elle est une des rares techniques qui sont parvenus un temps soit peu à sérieusement inquiéter "The Mask" au cours du manga! *SPLENDIDE!!!*

 

J'aurai également pu voter pour le "Rasegan", notamment celui qu'a porté le Yondaime sur Tobi, mais la surexploitation du jutsu presque outrageuse qu'en ont fait ses successeurs (Naruto c'est toi qui est visé par ces paroles!) m'a gavé!

Dans mon esprit "le jutsu de l'année" se doit d'être événementiel en plus d'être unique ou presque dans son utilisation! On ne peut pas dire que l'orbe tourbillonnantes entre dans ces critères surtout selon l'utilisation qu'en fait le personnage éponyme!  9_9

 

Dans mon vote j'avoue avoir hésité quelque peu avec les techniques employées par le Raikage et la Mizukage! Cependant la technique de la kunoichi ne rentrant pas dans les conditions précédemment énumérées elle ne pouvait obtenir ma voix!

Concernant Ae la question se posait, le Raiga Bomb ne pouvant plus être exécuté en raison de la perte d'un membre nécessaire à son emploi... D'autre part, une technique capable d'inquiéter/mettre à mal la fierté/santé d'un Uchiha, notamment celle de Sasuke, et inspirée du Catch est toujours pour moi un réel plaisir pour les yeux!  8)

 

Le "Kage Shuriken Bunshin" est dans cette catégorie la technique la plus représentative selon moi du Shinobi mais ses effets sont presque "sans conséquences"!

 

C'est pour cela que j'ai voté pour la technique de Konan pour "le jutsu de l'année", qui je rappelle de mon point de vue se doit d'être évènementiel et unique dans son utilisation! D'autant qu'en plus d'être impressionnant par son ampleur et sa dangerosité le jutsu est une sacrée claque visuelle!  8)

 

ns251232615.jpg

 

Tel un être Divin, elle sépare les eaux. R.I.P Konan, on t'aime.

Bel hommage à Konan de ta part! J'apprécie le geste!  ;)

Je ne ferais pas l'erreur de recopier l'image de l'Ange au risque de faire perdre de son authenticité à ton post.

 

Par contre, je trouve qu'il y avait d'autres jutsus plus intéressants comme: le Jinton d'Onoki, le clone du Mizukage, la lance du 3ème Raikage, le miroir Suiton de Yagura, l'Hiraishin de Minato, les techniques Doton d'allègement et d'allourdissement d'Onoki, le Yatai Kuzuchi no jutsu de Naruto et Jiraiya (la technique qui permet d'invoquer une invoc au dessus le l'ennemi/ce que Naruto utilise contre les Zetsu "fusionnés")....

Je suis de ton avis concernant le fait que d'autres techniques auraient dû/pu être nominées en lieu et place du Rasengan, du Yoton de la Mizukage, des Shurikens multiclonages, mais l'essentiel est que le "Kami no Shisha no Jutsu" de Konan lui est bel et bien là! Après j'ai aussi quelques regrets quant à la non nomination de certaines techniques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la technique de Konan le Kami no Shisha no Jutsu ! Qui reste très impressionnant je trouve, et puis bon marre du Rasengan quoi :P marre des techniques à la sauce DBZ comme celle du Raikage, et celle de Mei franchement je l'aurais vraiment vu autrement là on dirait de la lave ça reste quand meme bizarre.. Même si elle est pas mal non plus et resterait mon 2è choix ^^ Après la technique de Konohamaru est stylée mais un peu usée elle date quoi et pas trop efficace quand même même si j'ai bien aimé la revoir dans l'anime !

 

Donc +1 Kami no Shisha no Jutsu de Konan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuu... +1 "Kami no Shisha no Jutsu" par Konan juste...

 

Quelqu'un se rappelle du nombre exact de notes explosives qu'elle a placé dans le lac ? :P

De mémoire, je crois qu'elles se comptent en plusieurs dizaines de milliard. C'est juste surréaliste. Tobi y a survécu mais parce qu'il a le sharingan (donc c'est un Dieu forcément), mais honnêtement je ne vois pas beaucoup de Shinobi y survivre. Et puis même, ce n'est même pas une question de survie mais d'impression générale. Le lac entier se divise en deux, ça ne vous fait pas penser à Moïse ?!

 

 

 

Tel un être Divin, elle sépare les eaux. R.I.P Konan, on t'aime.

393158000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mois aussi ce sera Kami no shisha no jutsu, ca fait un peu Moïse qui sépare la mer rouge en deux ce qui représente bien le thème d'ange de Konan.

 

J'ais quand même hésité avec le Shuriken Kage Bunshin no jutsu: une technique pas trop cheaté, cloner des objets ca ne doit pas consommer beaucoup de Chakra contrairement à un clone.

 

Rasengan: Vue et revue à toute les sauces, c'est un peu lassant quoi: Double, Fuuton, Oodama, Cho Oodama, Rasenshuriken, Mini, Planétaire, Absorbant,  en séries sans oublier son premier modèle le Bijuu Dama.

 

Raiga Bomb: Technique bien bourine et puissante, mais je n'aime pas le catch.

 

Yokai no jutsu: Un jutsu de lave brulant, mais trop lent à mon gout. :-\

 

Par contre, je trouve qu'il y avait d'autres jutsus plus intéressants comme: le Jinton d'Onoki, le clone du Mizukage, la lance du 3ème Raikage, le miroir Suiton de Yagura, l'Hiraishin de Minato, les techniques Doton d'allègement et d'allourdissement d'Onoki, le Yatai Kuzuchi no jutsu de Naruto et Jiraiya (la technique qui permet d'invoquer une invoc au dessus le l'ennemi/ce que Naruto utilise contre les Zetsu "fusionnés")....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai voter pour la technique Raiga Bomb qui est plutôt pas mal ,en plus étant petit j'était un grand fan de catch (raison de plus^^).

 

sinon pour Kami no shisha no jutsu de konan je ne sais même pas si on peut le (ce jutsu ) considérer comme une technique .elle a préparer le terrain a son avantage pendant quelques jours voir même semaine pour le réaliser ,sans compter qu'elle ne pourra pas l'utiliser dans un terrain neutre (donc vraiment moyen ...).mais bon puisque il est dans le sondage je respecte l'avis des autres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans les jutsu de l'anime.

Je suppose donc que le jinton n'est pas proposé car il a échoué à vaporiser la tête à claques brune. Sinon, c'est celui que j'aurais choisi.

 

J'ai voté pour le jutsu de Konan. C'est un jutsu de destruction massive mais qui avait le double avantage d'être à la fois technique et tactique. Un jutsu construit et utilisé de manière stratégique.

 

Le côté impressionnant et oppressant pour la cible est parfaitement rendu par les studios avec un excellent rendu graphique.

 

Donc l'ange de papier pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se rappelle du nombre exact de notes explosives qu'elle a placé dans le lac ? :P

 

Nope, ça se compte en centaines de milliards. Six cents milliards de bombes en papier. De quoi faire exploser Tobi des centaines de millions de fois pendant 10 minutes et, à mon avis, de faire sauter un pays comme les USA au moins une fois dans son intégralité... Mais c't'enflure de Tobi s'en sort par une technique cheatée...

 

'Fin bref. Personnellement, je me tâte.

 

J'hésite entre le Rasengan de Minato et la technique de Konan.

 

Le Rasengan de Minato, ça serait pour le style bien spécifique avec lequel il s'amuse comme un petit fou avant d'exploser Tobi.

La technique de Konan, c'est parce que j'aime beaucoup son art. Un peu à la Deidara et ses explosions sauf que là c'est un logia de papier et pas un paramecia d'argile.

 

...

 

Bon allez. Va pour le Rasengan de Minato. Bien mieux animé que la technique de Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

Rasengan... mais oui, c'est ça...

Kage Shuriken Bunshin no Jutsu : Mouais, pas vraiment le jutsu le plus impressionnant ou puissant qu'on ait pu voir cette année.

 

Kami no Shisha no Jutsu : Parce qu'il est impressionnant, parce que visuellement il claque, parce qu'il est redoutable, parce qu'il a été utilisé une seule fois, parce qu'il a mis la misère à Tobi, parce que c'est le plus puissant vu cette année, je vote pour lui.

 

Les jutsus du Raikage et de la Misukage auraient aussi pu avoir ma voix, parce qu'ils sont tout les deux puissants et impressionnants, mais surtout parce qu'ils ont remis ce bon vieux Sasuke à sa place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le Kami no Shisha no Jutsu de Konan.

 

De loin le jutsu le plus impressionnant vu dans l'anime cette année! Une puissance extraordinaire, capable de tuer n'importe quel ninja de haut niveau ne possédant pas Izanagi! Et une très belle réalisation en anime, le rendant encore plus impressionnant!

 

-Rasengan: Vu et revu! Lassant, devenu presque aussi banal qu'un coup de poing ou un lancer de kunai en terme de fréquence d'utilisation....

-Yoton - Youkai no Jutsu: Aurait été mon deuxiéme choix, efficace bien réalisé en anime et remet cet arrogant de Sasuke en place! Rien que pour ça il aurait mérité ma voix, si il n'était pas en face du jutsu super destructeur de Konan!

-Raiga Bomb: aurait été mon troisième choix, bonne réalisation en anime, les éclairs bleus partout, c'est super beau, et ce jutsu parle fort au fan de catch que je suis! Et puis comme le yoton: remet Sasuke à sa place, donc voilà.... mais face au jutsu ultime de Konan ça fait pas le poids!

Kage Shuriken Bunshin no Jutsu: Surement le justu le plus "Shinobi" de tous, bien dans l'esprit très ninja de la FG, pour cela aurait pu avoir ma voix. Mais bon les autres jutsus nominés(sauf le rasengan) sont énormes et méritent plus de l'emporter!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasengan : OMG, I'm desesperate, give me a gun -.-'

 

Youton : Assez stylé, j'aime bien cette attaque, j'aime bien Mei, ça aurait peut être pu être mon choix.

 

Raiga Bomb : Assez joli, mais je ne suis pas un grand fan du catch en général. Mais il faut dire que le jutsu est vraiment joli à voir, surtout en animé.

 

Shuriken Kage Bunshin : Un jutsu ninja quoi, si on en voyait plus souvent le manga ne serait pas en passe de devenir DBZ ^^'

 

Mais donc mon vote va bien sûr à Kami no Shisha no Jutsu de Konan, ce jutsu est terrible, elle arrive quand même à "tuer" Tobi avec, et visuellement c'est vraiment magnifique.

COmme quoi un combat entre deux membres d'Akatsuki ça donne de belles choses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kami shisha no justu bien sur, même si j'ai longtemps hésiter avec le raiga bomb et le rasengan

 

Rien que l'image de l'attaque, qui était magnifique, m'a donné envie de voté pour cette technique, en plus du fait qu'elle comptait tuer Tobi avec cette attaque, ce qui n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurenai : C’est agréable de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à voter !  Tient ont entends plus Pakkun ! Où est-il ?

Anko : Parti faire une sieste. Enfin c’est la raison officielle ! En réalité, c’est juste que l’organisateur ne sais pas quoi lui faire dire dans cette présentation ! Bien sûr ça doit rester secret !

Kurenai (crie): Abrutie ! Pourquoi tu le dit à voix haute dans le micro alors ?!

Anko : Oups, la boulette !

Kurenai : Ne t’étonne pas si sans raison tu fais un malaise jusqu’à la fin des Awards ! Ou si tu disparais sans raisons !

Anko : Non….tu crois qu’il oserait me supprimer de la présentation des Awards ?! Non, impossible, il n’est pas comme ça ! Et puis je suis un de ses personnages préférés !

Kurenai : Peut-être mais n’oublie pas qu’il est taré et sadique ! Et puis si tu disparaissais, il manquerait une présentatrice et il devra donc te remplacer, l’occasion rêvée de te remplacer par Ino.

Anko : Merde ! Je n’avais pas pensé à ça !

(Soudain un éclair tomba du ciel, pourtant bleu et sans nuages et frappa Anko.)

Anko (s’écroule) : Il sort d’où celui-là ? Et pourquoi c’est moi qui me le prends !

Kurenai : Ça tient en un seul mot : Châtiment !

Lee (fait une entrée fracassante) : bougez-vous les vieilles, laissez place à la force de la jeunesse !!!

(Lee se retrouve au sol, deux grosses bosses sur la tête)

Kurenai et Anko (les poings encore fumants): Ferme-la petit con !

Kurenai : Déjà rétablie Anko ?

Anko : Pas question que cette gamine blonde me pique ma place ! Mais tu crois vraiment que c’est l’organisateur qui m’en envoyé la foudre sur la tête !? Il peut faire ça ?

Kurenai : Mais oui ! Derrière son écran, bien à l’abri, il décide de tout. Il est taré, je te dis !

Anko : Il est complétement cinglé, oui !

Lee : Bon c’est pas tout, mais on a une catégorie à présenter, je suis là pour ça ! La catégorie « Action de l’année ». Même un raté peut réaliser des actions formidables quand il s’en donne les moyens ! La première action nominée est un fier ninja blond comme le maïs qui sauve sa belle tomate, de quoi faire une délicieuse salade ! La deuxième est toujours le héros aux cheveux de maïs qui dégomme l’homme masqué, non je vous promets on est bien dans Naruto et non dans Sailor Moon ! Nous aussi nous avons notre homme masqué, sauf que lui ne sauve pas les demoiselles, il les tue et leur vole leur démon ! Voleur et tueur, quel beau tableau, il mériterait que je lui botte le cul avec la force de ma jeunesse ! La troisième action nominée est encore réalisé par notre héros qu’on ne présente plus alors je passe ! Être présent dans trois des nominée, il s’embête pas celui-là ! Et enfin la dernière action nominée est une magnifique attaque combinée de l’élite de Suna et Kumo contre l’ignoble Uchiwa Sasuke. Si vous n’avez pas compris, les nominés sont :

 

"Jutsu de l'année"

- Minato sauve Kushina

LARGE_ns24890450.jpgLARGE_ns24890453.jpgLARGE_ns24890468.jpgLARGE_ns24890473.jpg

- Minato defonce Tobi avec son Rasengan

LARGE_ns24891168.jpgLARGE_ns24891175.jpgLARGE_ns24891180.jpgLARGE_ns24891191.jpgLARGE_ns24891193.jpgLARGE_ns24891196.jpg

- Minato téléporte la Bijuu Dama de Kyuubi

LARGE_ns24890894.jpgLARGE_ns24890896.jpgLARGE_ns24890896.jpgLARGE_ns24890898.jpgLARGE_ns24890918.jpgLARGE_ns24890921.jpg

- Combo de Gaara, Temari, Kankurô et Darui contre Sasuke

LARGE_ns%202030279.jpgLARGE_ns%202030280.jpgLARGE_ns%202030281.jpgLARGE_ns%202030282.jpgLARGE_ns%202030283.jpgLARGE_ns%202030286.jpg

 

Voilà vous pouvez voter! Désolé si les images ne sont pas les meilleurs, mais je n'ai pas trop le temps alors j'ai pris les première que j'ai trouvées. Je suis assez pris par le temps. Bon Awards à vous! ;)

 

Edit: Lol quelqu'un à voter avant que je ne poste le message xD;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité entre 2 ^^

Minato sauve Kushina et Rasengan sur Tobi que je trouvais superbe !

Mais en fait en y réfléchissant bien le sauvetage est beau et bien, mais le truc le plus jouissif ça reste quand même la classe de Minato adulte et comment il poutre Tobi avec son attaque inventée 8)

Le reste le seul truc un peu jouissif c'est l'attaque sur Sasuke, mais vu que les arcs avec Sasuke me gonfle ... ;D

La téléportation ouais bien sur, mais moins que les deux autres dans mon classement. Et puis l'animation la musique les bruits ect non c'est pas assez bien :P

Bref, vous l'avez compris : je vote pour Le rasengan de Minato sur Tobi !

 

Edit : Lol désolée trop rapide ;D (mon modèle c'est l'homme aux cheveux de maïs l'éclair jaune xD) donc je reposte après ta présentation Ino ^^

 

Edit 2 : @Hancook :

En fait dans l'anime parce que c'est de l'anime qu'on parle et pas de l'invention ect, je l'ai pas trouvé aussi bien que dans le manga ^^

Sinon ouais c'est une technique prodigieuse *o* et on est d'accord pour la classe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1138978201.jpg

+1 Téléportation Bijuu Dama

 

Bien entendu. Parce que c'est un jutsu surpuissant dans la théorie : pouvoir téléporter n'importe quelle technique arrivant sur soit ? Fuuton, Katon, Suiton etc. Et pourquoi pas même les personnes ? Vraiment... Dans la théorie, ce jutsu est d'une perfection ultime. D'autant plus qu'il sort des mains de Minato, l'être le plus classe du monde shinobi (Itachi pas loin, je vous rassure :P).

 

Il réalise les gestes dans un calme plat, une perfection absolue, le regard rempli de certitude il téléporte la boule d'énergie pour qu'elle s'écrase un peu plus loin. Si Minato avait affronté Kyubi seul à seul dans une zone déserte, on peut supposer qu'il aurait pu téléporter cette boule sur Kyubi lui-même (grâce à un kunaï préalablement bien placé). Pour ce tour là, Minato surpasse ses concurrents de très loin d'après moi. La pureté de la technique vaut son pesant d'or !

 

4877068802.jpg

 

EDIT@Shira -> Oui j'entends bien ! Dans l'animé elle est moins réussi que dans le manga mais elle reste tout de même une perfection, même dans l'animé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Macho-man, tu as oublié de masqué les réponses :-X

 

Sinon j'ai voté pour l'attaque combiné, pas qu'elle me plaise énormément mais l'homme au cheveux couleur maïs me gonfle comme pas permis... Du coup sa laisse pas beaucoup de choix. Sérieux y avait pas mieux à proposer que la téléportation de la biju-ball ? Y a quand même le tigre du midi de Gaï (bien que je l'aime pas) qui avait de la gueule à défaut d'être cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...