Aller au contenu

Shinobi Awards 2011-2012 - "Awards Manga" (chap 509 à 577)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

+1 "Rapports de force entre ninjas"

 

Ce topic est divertissant, de plus il propose quelque chose de neuf (qui ne fait pas réellement parti du manga Naruto) sur les forums MF. Proposer des combats sur demande des membres et les commenter, c'est assez novateur. J'ai bien aimé lire certains commentaires !

 

A mes yeux le plus gros scandale du forum c'est bien "Qui est Tobi?" Soit plus de 450 pages = 6750 messages tout ça pour deviner l'identité d'un personnage. Des dizaines et des dizaines de théories ont été oubliées, d'autres répétées en avançant les mêmes arguments que certains 5 pages auparavant : un bon gros dialogue de sourd. Bref le topic représente parfaitement jusqu’où la fan attitude peut aller pour se divertir autour d'un thème pas forcément important il fut un temps. Le feu a été allumé par certains, d'autres lui ont donné une importance gargantuesque. Dans un certains sens c'est beau (on montre à quel point on est fan), dans un autre c'est effrayant (les gens vont beaucoup trop loin)...

 

Non mais vraiment, ce topic est un gros scandale. Autant certains membres auraient pu lui donner une certaine crédibilité en y marquant les plus grosses théories (par ordre de crédibilité) dans le premier post du topic (et ainsi marquer par le fer des théories qui auraient pu être répétées encore et encore et encore). Autant certains auraient pu créer des sondages pour faire des "combats de théories" et ainsi faire un classement de ces théories par les membres eux-mêmes (pourquoi pas ?). Mais sérieusement... Il n'y a aucun sens, aucune suite logique au topic on balance sa théorie puis on part, on revient 4 pages plus tard pour découvrir qu'un autre membre à poster une autre théorie qui avait déjà été expliqué et rabashé 5 pages plus tôt. Pour résumer le tout : il manque une structure au topic.

 

EDIT : Fiouuuu, je me rends compte que j'ai quand même pas mal vidé mon sac là ;p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 854
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est très difficile de voter pour le coup sans être méchand envers la section Naruto. Lorsque je me suis inscris sur le forum en 2010, j'y portais une attention toute particulière. C'est suite au début de la guerre que cette attention a commencé à diminuer plus que fortement.

 

Pour être tout à fait honnête, il n'y a plus aucun topic dans la section qui ait un semblant d'intérêt, l'auteur ne répondant plus à ses questions que par les combats et brisant une à une les questions que posent son scénario. Le manga et, par un système horrible de cause à effet, la section toute entière, se sont vus vidés de leur substance et de leur dynamisme d'en temps.

 

La seule chose qui fait survivre la section reste le fan service des combats et les sentiments d'Hinata, Sakura, Sasuke, envers Naruto.

 

J'hésite entre trois topics.

 

"Qui est Tobi ?" car il suit ce qu'il semble rester du scénario.

"Le topic des combats d'Uzu'" car il l'a extrêmement bien géré avec le regretté Trineor.

"Le topic des paris d'Haricot" qui était ultra-fun. "Quoi ? Des paris ? Où ça ?" Je confirme. Il y a bien un temps, si loin fut-il, ce topic servait à des paris entre membres pour mieux faire passer la pilule de la pseudo-guerre du manga. Je regrette presque de ne pas avoir eu mon kit d'ailleurs, les gentils gagnant tout le temps. xD

 

Ça sera le topic des paris d'Haricot après avoir lu le post d'Uzu'.

 

@ Hancock

 

Pour résumer le tout : il manque une structure au topic.

 

Seul problème. Pour qu'il y ait un semblant de structure, il faut un fond viable. L'auteur lache des indices de manière trop anarchique et sans développement pour pouvoir former quelque chose de défini sur un long terme. Le topic Tobi restera informe jusqu'à ce que l'auteur lâche un nom au hasard et qu'on puisse se poser des questions sur cette identité pour recouper avec ce qu'il a écrit sur ce personnage depuis son apparition.

 

Edit :

 

D'ailleurs, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis concernant les classements de théories. Ça n'aide en rien à trouver "qui est tobi". Ça ne fait que renforcer un esprit de compétition déjà trop présent dans la section Naruto. Il est important de garder des topics de discussions libres pour pouvoir débattre tranquillement et ce, même si ici, ça tourne en rond car l'auteur ne donne pas d'indice supplémentaire depuis environs 30 chapitres, à l'apparition de Madara. Mais ça, c'est seulement dû au scénario et pas au topic en lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hancock

 

Je comprends ton avis sur le topic "Qui est Tobi ?" qui est bordélique. ;D Mais c'est ça qui m'a attiré sur ce topic : le fait qu'il n'y ait pas forcément de structure, que chacun ait envie de parler du personnage. Honnêtement, si on commence à structurer le topic, je serai de moins en moins attiré par celui-ci, ce qui m'est arrivé concernant le topic "Rapport de force entre ninjas" qui m'a lassé parce qu'au final c'est toujours la même chose. Ce qui est normal puisque c'est le principe du topic d'organiser des combats. ^^

 

Alors que sur "Qui est Tobi", le débat est plus 'ouvert' puisque l'on ne programme pas des combats et laisse place à l'imagination parfois tout en gardant bien sûr les bases du manga.

 

Après ça plait ou ça ne plait pas. Quoiqu'il en soit c'est grâce à ce topic que je me suis inscris à ce forum. Donc, j'ai un peu les boules quand tu le critiques comme ça, mais ce n'est pas grave, je respectes ton avis.  ;)

 

De toute manière, le topic "Qui est Tobi" se cloturera tôt ou tard, avec la suite et fin du manga. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour le topic de la plus belle, plus puissante et importante ma Kunoichi préférée

"Que vaut Tsunade face aux autres kage"

tumblr_m6adndZYgN1rqmftxo8_250.gif

 

Après c'est sûr que c'est surement pas le fofo le plus gai du forum (j'crois bien que les pires haters du manga y sont), mais c'est aussi celui que je trouve le plus intéressant en dehors du topic des scans, surtout en ce moment vu que c'est l'une des Kages qu'on voit le plus face à Madara, y'a à chaque fois de nouvelles choses à dire.

 

tumblr_m5txyx3qwh1rnadtgo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est suite au début de la guerre que cette attention a commencé à diminuer plus que fortement.

 

Pour être tout à fait honnête, il n'y a plus aucun topic dans la section qui ait un semblant d'intérêt, l'auteur ne répondant plus à ses questions que par les combats et brisant une à une les questions que posent son scénario. Le manga et, par un système horrible de cause à effet, la section toute entière, se sont vus vidés de leur substance et de leur dynamisme d'en temps.

 

C'est pas faux ce que tu dis ! C'est que je n'en ai jamais voulu aux membres concernant la dégradation de certains topics. En fait comme tu le dis, nous assistons à une baisse totale d'intérêt car le tout est proportionnel à l'avancement du manga. Plus on touche la fin, plus les mystères sont résolus et de fil en aiguille, on a du mal à trouver de l'intérêt à certains topic ! En fait, on assiste à la fin du manga, par le forum. Et il se trouve que Naruto en est le premier concerné (peut-être Bleach mais je ne suis plus le manga, je ne sais pas !). C'est malheureux mais c'est comme ça et rien ne peut changer le dénouement du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évidence même, le manga touchant à sa fin et perdant de sa superbe, cela a forcément un effet négatif sur l'ensemble de la section, surtout que Naruto en est devenu à être limite un manga de seconde main, et franchement, quel dommage qu'un manga de cet envergure bénéficie d'un arc final aussi risible. Enfin bref, du coup, la platitude du manga a des répercussions sur les forumeurs mêmes. J'en connais plein qui ont déserté ou qui ne parlent que très rarement sur cette section, DG, Devil', Kill7&Trip&Byb (je parle de 'débat sérieux' et de réels interventions, les connaissant bien, je sais très bien que sur le topic de Tsunade, ça vient principalement du fait qu'ils se font chier (comme moi d'ailleurs) ces temps-ci  ;D), Trineor, Sasori, Orion, Gemerski, Crealine, Cass' etc ... la majorité de leurs interventions se limitent à un post de 5/10 lignes alors qu'à l'époque, c'était le triple, on sent bien que cette section n'est plus aussi vivante et a perdu bon nombre de ses fidèles.

 

Si j'ai un topic qui m'avait réellement marqué, c'était celui de Haricot, qui en regardant ses posts de l'an dernier et d'il y a 2 ans, avait réellement raison sur la future tournure qu'allait prendre le manga et la section. Big Up au topic de la guerre, et à ce forumeur en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai suivi ces Awards depuis le début, mais ne regardant pas l'Anime, évidement je n'ai pas pris la peine de voter.

A partir de maintenant, je pense pouvoir participer un peu plus :).

 

Déjà bon début d'organisation Silver Claw, pour une première fois, tu te débrouilles plutôt bien. Il y a de bons dialogues, plutôts sympa et marrants, ce qui ne semblait pas être une tâche facile au premier abord, surtout avec des personnages sous-utilisés dans le manga comme Anko et Kurenai. Mais tu te débrouilles plutôt bien ;).

 

Ensuite, bon, concernant cet Award.

Je me promène beaucoup moins souvent dans la section Naruto que dans la section OP, alors bon mes arguments seront limités.

mais pour ce qui est du topic de l'année, j'ai voté "Qui est Tobi ?"

 

Pourquoi ?

Car premièrement, c'est la question que je me pose en particulier depuis une centaine de chapitres maintenant je crois, et que c'est pour moi l'un des derniers, si ce n'est le dernier, vrai mystère du manga.

De plus, pour le peu de fois où je me suis promené dans ce topic, j'ai pu assister à de très bons débats.

 

J'ai hésité avec le topic des rapports de forces, qui était très bien fait et très participatif. J'y ai moi-même participé un moment, je crois même que 'est le topic Naruto où j'ai le plus participé.

Mais comme certains l'ont dit, il est un peu tombé dans l'oubli ces derniers temps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cass' : "Bonjour à tous ! En cette journée magnifique, nous allons élire le plus beau, le plus puissant, le plus respectueux membre du fofo ! 4 participants sont sélectionnés pour obtenir le titre du Meilleur Membre de l'année !

Et en cette année 2012, le grand gagnant est ... Cass' ! Mais oui ! C'est moi le plus beau, le plus fort, le plus ... Hein ? Arf :/ Je ne suis pas nominé cette année.

 

*Grmbl*

*Se jette sous la voiture*

 

Allez, revenons à nos moutons ! Ou plutôt à nos nomins ! Les nominés dans la catégorie Membre de l'Année 2012 sont :

 

 

Voix Off: "Ah oui. Cass' n'est pas mort. Cass' est un ange. Un ange ne meurt pas. "

Silver Claw : Merci à Cass’ pour cette magnifique présentation ! Je tiens à rappeler que le respect est obligatoire ! Vous avez le droit de donner votre avis sur les membres nominés mais en aucun cas de les critiquer ou de les insulter. Toute personne allant trop loin dans ses propos verra son vote non compté. De plus trop de dérapages pourrait pousser un modo à intervenir et à locker les Awards, ce que personne ne souhaite j’imagine, je compte donc sur vous tous pour que cela se passe dans la bonne humeur ! Surtout qu’il ne faut pas oublier que derrière les pseudos se cachent des êtres humains avec des sentiments qui pourraient être vexés et blessés, il est donc indispensable de rester courtois et correct.  Merci à vous, vous êtes de plus en plus nombreux et les votes sont de plus en plus serrés ! A vos votes !!!

 

 

Déjà bon début d'organisation Silver Claw, pour une première fois, tu te débrouilles plutôt bien. Il y a de bons dialogues, plutôts sympa et marrants, ce qui ne semblait pas être une tâche facile au premier abord, surtout avec des personnages sous-utilisés dans le manga comme Anko et Kurenai. Mais tu te débrouilles plutôt bien ;).

Merci^^ Venant du fabuleux organisateur des One Piece Awards qui ont étaient magique, cela me flatte de recevoir des compliments^^ Surtout que je suis encor loin d'avoir le niveau de tes Awards^^ ;D Merci à toi Doflamingo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci^^ Venant du fabuleux organisateur des One Piece Awards qui ont étaient magique, cela me flatte de recevoir des compliments^^ Surtout que je suis encor loin d'avoir le niveau de tes Awards^^ ;D Merci à toi Doflamingo^^

Bah, pour un début je dois dire que c'est plutôt bien réussi, je dois pas avoir fait beaucoup mieux que ça pour mes premières présentations des premiers Awards.

Et puis faut avouer que le potentiel humoristique des personnages de Naruto est largement inférieur à ceux de One Piece, donc la tache est un peu plus difficile pour toi ;).

 

Bon, sinon, pour cet Award, n'ayant pas passé assez de temps dans la section Naruto, je ne peux pas me permettre de voter et de donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est moi hahaha.

...

Ah non u_u.

 

Bon bah on va voter alors... En fait, les quatre sont de bons amis... Donc ça va être très difficile :D. Procédons par élimination. Ino', désolé mais t'es celui que je connais le moins ! Donc tu n'aura pas ma voix :(

Sojo ... Un très bon ami avec un pari en cours depuis 1 an bientôt. Mais t'es moins proche de moi qu'Uzu et Qui? Ben, qui? Oui, c'est qui? Elle s'appelle qui? C'est prise de tête :P

Uzu ou qui? Ben, qui? Ou Uzu?

*Ok je sors... X)*

 

Je vote pour ma Lau !!!!!!!!! Qui? est exceptionnelle, avec Qui? je discute tous les soirs quasiment. Uzu est un mec cool (et bg aussi, pour les intéressées ;)). J'ai eu du mal à choisir... Désolé Jellal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dilem ><

Les 4 nominés sont 4 membres du forum que j'apprécie beaucoup.

Qui ? (oh mon dieu mais qui êtes-vous ?) est peut être celui que je connais le moins, mais c'est quelqu'un qui fait des débats intéressants et il me semble bien que c'est lui qui a fait les montages photos des awards pour Ino' (je dis ça de t^te je peux me tromper ^^').

Trienor c'est le créateur du topic des combats, quelqu'un de vraiment très sympathique, et en plus il est souvent du même avis que moi pour les combats ;D (c'est regrettable qu'on ne le voit que peu voir plus du tout depuis un moment au passage)

Uzu' c'est pareil que Trineor, à la différence que on n'est pour ainsi dire presque jamais d'accord sur les combats, mais cela fait que du coup, on débat parfois ensemble et c'est toujours un plaisir (même si comme tu le dis souvent on reste toujours sur nos positions, je me souviens surtout du Ae vs Jiraya ... sacré combat) (ceci dit ton avatar actuel ainsi que ta signature me fait penser qu'on a peut être certains goûts en commun malgré tout)

En tout les cas, Trineor et toi êtes les créateurs et organisteurs du meilleur topic du forum et rien que pour ça on doit vous dire un grand merci largement mérité.

Et enfin Ino', c'est snas doute avec lui que j'ai le plus d'affection, car ça fait un moment qu'on se parle quotidiennement par Mp.

Il a aussi créé pas mal de topics quand même (notations des jutsus, awards etc...) il a participé au topic des combats quand Trineor était absent (que ce soit pour les présentations ou les fiches), il a aussi sa fic (peut être pas très connue mais elle exsite et elle est très bien d'ailleurs (il se donne du mal quand même))

Bref il est sacrément actif !

Du coup je dirais qu'étant celui avec lequel j'ai le plus d'affection, et ce même si j'aime beaucoup les 3 autres membres, je vais donner mon vote à Ino' ;) (enfin SIlver Claw mais tu seras éternellement Ino' ne m'en veut pas ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote qui ? Enfin plutôt pour qui je vote.

 

Lolo : sérieux c'est quoi ce nouveau pseudo, tu mériterais de retrouver ton kit Sakura pour nous embrouiller autant.

 

Ino' aka

: On est rarement d'accord, surtout quand on parle de Kunoichi même si je prends plaisir à te lire en général et que tu fasses esquisser des sourires grâce à certaines de tes propositions comme le Itachi vs Tsunade.

 

Uzu' et Trineor : J'ai pas mal débattu sur votre topic mais j'ai assez peu avec vous deux en particuliers, je tiens à vous remercier pour ce travail d'organisation qui doit prendre un temps assez conséquent.

 

Au final : je vote pour Lolo, c'est celle que je connais le mieux et surtout pour les supers délires qu'on a eu sur le chan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !

Vous votez pour Qui ? !!  ;D

 

@ Dada

c'est bien fait exprès :P

Ohlàlà ça m'a pas manqué me manque trop ! :(logofcsakura.pngle FC Sakura est en page 3 ! fcsakura.png

 

@ Konan

Et oui c'est moi (il les a toutes mises au début surtout  ;D )

 


 

[move]PUB PUB PUB [/move]

 

 

Votez Qui ?

 

Pourquoi parce que c'est qui ? la seule fille nominée

et que:

 

[iMAGE CENSUREE]

 

:P

 

Que Qui ? aime bien > regarder Qui est en ligne ?

Non pas moi.. enfin si j'aime, mais c'est qui est en ligne et pas moi :D

Voilà je vous ai apprit un truc votez pour moi :D

 

parce que qui connais les smileys cachés du forum !

(et leur code)

evil.gifafro.gifangel.gif

:))

 

Puis Qui ? est sur le Chan MFT !

 

et qui vous aime ?  ;D

 

ALORS ! VOUS VOTEZ POUR QUI ?

 

faut bien se faire un peu de pub 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Choix pas si facile que ça de prime abord *-*

Bon Uzu et Trineor je ne les connais pas plus que ça :/

Je commence à faire connaissance avec qui et qui est très très sympathique comme personne :D.

 

Mais je vais donner ma va voix pour Ino' qui est quand meme la personne des quatre que je connais le mieux et avec qui je discute de en temps en temps et qui a su me motivé pour ma fic alors beh heu.. vive Ino' o/

 

 

ps : Qui me frappe pas et vide ta boite mp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote évidemment pour Uzu, car il est un forumeur sympathique, en plus d'être le créateur et l'animateur du topic le plus prenant du forum, bien que son nouvel avatar de l'univers de Fairy Tail m'inquiète quelque peu. :) La concurrence était clairement en dessous avec Trineor très peu présent bien qu'affable; Chopper très agréable elle aussi, à l'instar de son topic des génériques, toutefois nécessairement moins prenant que celui des combats; et Ino' enfin en raison de toutes les opinions divergentes que j'ai avec lui, et de son investissement frénétique en double teinte, à moitié pour satisfaire la communauté des forumeurs, et à moitié pour tenter de rafler la place de forumeur numéro 1. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sans hésiter je vote.....Ino' ;D Bah oui je vote pour moi, personne ne mérite plus que moi d'être élu membre de l'année! Les autres nominés sont cent fois meilleurs que moi, mais c'est pas grave........je vote quand même pour moi...... 9_9

 

Bon plus sérieusement, voir mon nom dans ce sondage me fait bizarre, je ne pense pas le mériter, beaucoup de membres de ce forums auraient plus mérités que moi leur place dans cette catégorie, comma Konan (membre très actif qui offre de merveilleux débats), Killer 7(malgré nos avis souvent divergeant, je reconnais en toi un grand forumeur, très actif qui offre de bon débats) et j'en passe....

 

Pour moi celui qui mérite le plus d'être membre de l’année n'est malheureusement pas dans le sondage, il s'agit de Konan, il est très actif dans la section Naruto, notamment sur le topic des combats où c'est un véritable plaisir de débattre avec lui, de plus c'est le membre avec lequel j'ai le plus d'affinités et d'avis en commun, nous sommes pratiquement tout le temps du même avis.

Bon après ce petit hommage passons aux choses sérieuses, à qui donner ma voix?

 

Qui? : Quelqu'un de fort sympathique, avec qui je fait petit à petit connaissance,  c'est aussi un membre très active qui à notamment organiser le tournoi des génériques. Et surtout elle m'as aider en réalisant les premier montages photos des Awards(ceux que j'ai fait seul après étaie,t d'une qualité bien inférieure, mais sa boite de MP étant toujours pleine et n'arrivant plus à me connecter à MSN j'ai du me débrouiller seul^^) et je l'en remercie! Seul point noir, c'est une grande fan de Naruto et Minato...

Trineor: Un membre fort agréable qui à beaucoup aider Uzu' sur son topic, et qui est beaucoup plus ouvert que lui quand à la composition des matchs....Nous étions souvent en accords leur des combats. Mais de plus en plus absent pour finalement disparaître......

Uzu': Bien que très souvent(pour pas dire toujours) en désaccord lors des combats ou sur tout autre sujet(comme le niveau de Tsunade), il reste un des membre avec qui il est le plus agréable de débattre, il n'est pas trop borné et il est possible(bien que fort difficile de le faire changer d'avis), il réagis aux avis des autres sans les dénigrer et apporte toujours de bons arguments. Et puis il fournis un formidable travail sur le topic des combats. Mais il partage un défaut avec Qui? celui d'être fan de Naruto et Minato......et aussi de Sasuke me semble-t-il.....Ce qui fait beaucoup pour moi.

 

Choisir entre ces trois là est vraiment difficile. Je vais éliminer Trineor qui à malheureusement été moins présent désolé. Reste donc Uzu' et Qui?, Qui?

Mon vote ira à Qui? Au final bien qu'étant un peu plus proche de Qui? Je vais tout de même voter pour Uzu' pour saluer son travail sur le topic des combats.

 

Votez tous pour Qui? ou Uzu' !!!!(non non j'essaie pas d’influencer les votes!)

 

enfin SIlver Claw mais tu seras éternellement Ino' ne m'en veut pas ^^'

Oui appelle moi comme tu le souhaite! Même si j'ai changé de pseudo j'ai pas abandonné mon pseudo d'Ino'(je l'ai d’ailleurs marqué sous mon avatar), qui de toute façon me suivra sur ce forum^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Uzu, pour son investissement dans les topic des rapport de forces, et je suis souvent tombé daccord avec lui au niveau des combats, donc sa aide  ;)

 

Pour Trineor j'aime beaucoup sa façon de présenté les combat,t oujours dans la bonne humeur, dommage qu'il ne vienne plus.

 

Pour Qui ? je ne sais pas Qui sait xD

 

Et pour Ino, c'est une sorte de Anti moi, un macho tel que moi ne peut voté pour quelqu'un qui soutiens envers et contre tout les Kunoichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'passe voté en coup d'vent tient ^^

 

Et zut au moment ou je commence à rédiger je vois que Crealine à déjà tout dit...

 

Je vote bien sur pour Uzu' et ça aurait pu être Trineor s'il était plus présent, et même sous le menace je ne voterai jamais pour un fan d'Ino ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis qui ? Le pronom interrogatif au multipseudo qui ose se faire de la pub plus haut.

_  C’est le membre que je connais le mieux gentille et drôle.

_ J’ai bien aimé la gestion du tournoi avec les petits gifs.

_ Et son topic des génériques et celui dans lequel j’ai le plus posté. 

 

Méfiez-vous de son genjutsu

 

KAA !!!!!

223950hyp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je l'en remercie! Seul point noir, c'est une grande fan de Naruto et Minato...

 

What ?  :o

Grande fan de Naruto ? Non je l'aime bien, mais un peu stupide ! (par contre j'aime bien Kyuubi :D ) T'a du confondre avec Pein (ou juste Minato  8) )

 

Pour Qui ? je ne sais pas Qui sait xD

:'(

 

Pourtant on a longtemps débattus dans le topic des combats.. (ok ok sous mes autres multiples pseudos mais bon :P )

 

D'ailleurs c'était Valentine ♥ et pas -Valentine- Ino' :P

(oui oui je chipote le ♥ ça se voit mieux aussi ;D )

 

@ Oni

 

MDRRRRR mdr.gif

Comme d'hab j'adoore ton gif *_* très drole et trop bien fait xD

(et oui faut bien se faire un peu de pub :P )

 

Ino' a les scores sérrés (combien pour les divulger ?  ;D )

 


 

Mon sclave t'as même pas voté pour moi ? Infamie ! Tu vas souffrir  9_9

 


 

EDIT :

Uzu' concernant ta première phrase : ce n'est qu'un jeu ^^

De plus les votes sont ouverts à tous, comme pour les OP awards.

ce qui m'étonnerait fortement car y'aurait beaucoup plus de nominés,

Y'a eu 4 sélectionnés chaque fois pour chaque catégorie, pourquoi ça changerait pour cet award-ci ?  :-\ Ino' a déjà eut assez de mal a comptabiliser le tout de tout le monde, sans en rajouter ^^

Et puis ces awards concernent tout Naruto pas que la section Naruto ou Gaara France : y'a les sondages, les fanfics/fanarts/ les fan clubs a prendre aussi. (y'a des Awards là desus d'ailleurs). Et que je sache, tous les votants ont été en 2011 (puisque ce sont les awards de 2011 )et même 2012 dans au minimum une de ces sections là... je crois que tout le monde a été dans 2 minimum là ^^ (et jme souviens pas de tout :P )

 

même si le gif de Minato a faillit faire son effet  :P

 

Rah dommage ! Je vais augmenter la dose  :P

 

D'Oh mon dieu, la faute! :o Tu peux me pendre si tu veux pour avoir oser commettre le crime d'écorcher ton pseudo!

 

Ok j'go te pendre ça fera toujours un concurrent en moins mouhahah :PxD

 

Non! On ne soudoie pas l’organisateur! (la promesse d'un vote en faveur d'Ino comme kunoichi de l'année et je t'envoie les résultats par Mp^^ ;D9_9)

 

Hmm... je vais y réfléchir  ;D

 

PS : mon pseudo essaye les touches  alt et 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande fan de Naruto ? Non je l'aime bien, mais un peu stupide ! (par contre j'aime bien Kyuubi :D ) T'a du confondre avec Pein (ou juste Minato  8) )

Excuse moi de ma méprise, mais t'aime bien Naruto et est une grande fan de Minato ça reste un problème pour moi xD ça m’empêche de voter pour toi^^ Mais ça n’enlève pas le faite que tu soit sympa ;)

 

D'

ailleurs c'était Valentine ♥ et pas -Valentine- Ino' :P

(oui oui je chipote le ♥ ça se voit mieux aussi ;D )

Oh mon dieu, la faute! :o Tu peux me pendre si tu veux pour avoir oser commettre le crime d'écorcher ton pseudo! Ca mérite au moins la peine capitale d'avoir oublier le ♥ !!! Je suis impardonnable!!! ;D(en même temps je ne sais pas le faire à part avec un copier-collé xD)

 

combien pour les divulger ?

Non! On ne soudoie pas l’organisateur! (la promesse d'un vote en faveur d'Ino comme kunoichi de l'année et je t'envoie les résultats par Mp^^ ;D9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...