Aller au contenu


Shinobi Awards 2011-2012 - "Awards Manga" (chap 509 à 577)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Nagato vs Itachi --> Ce match était intéressant dans une certaine mesure parceque Itachi avait ses défenseurs mais bon, j'aurais trouvé beaucoup plus intéressant d'offrir plus de résistance à Nagto avec un allié à Itachi.

Oro + Itachi vs Nagato aurait été plus équilibré à mon sens ...

 

Kages (Mei, Ae & Gaara) vs Hokages (Tsunade, Minato & Hiruzen) --> Celui-ci je l'avais pas mal apprécié, quoi qu'on puisse regretter le trop peu d'information sur Mei et Hiruzen.

 

Tsunade vs Gai --> Un combat assez sympa mais que je ne considérerai pas comme étant mythique.

 

Jiraya vs Ae --> Alors lui pour le coup c'était un combat exceptionnel, il y a eu un sacré débat, et surtout de belles argumentations (petit message à Killer qui a quand même sacrément défendu Ae)

 

Itachi vs Kisame --> Ce combat aussi était très bien, toute fois la présence d'Itachi a tendance à donner lieu à quelques "Totsuka one-shoot tu peux pas test" parfois malgré ceux qui prennent la peine de bien argumenter.

 

Donc au final je vote pour Aa vs Jiraya qui est vraiment le combat de référence que j'ai en tête au niveau de l'argumentation.

C'est dommage qu'on ait pas tout le temps des combats aussi palpitant que celui-ci ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 854
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo  ;)

 

Etant nouveau et donc n'ayant pas participé au topic des combats (mais j'ai quand même suivit quasiment tous les combats, je me souvient même de "madara_sama" ^^) puis-je voter ?

Si oui, je vote pour le duel opposant Jiraiya à Ae, celui que j'ai trouvé intéressant car j'aime bien les 2 styles de ces personnages et les différents arguments qu'on apporté les forumeur (comparé à ceux ou Itachi faisait partie, que je trouvais un peu expéditif malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi-k

 

Bien sur que tu peux voter ;)

 

Pour ma part je voterais le match Jiraya vs Ae, car étant le match le plus disputé parmis ceux proposé, le fight Nagato vs Itachi était beaucoup trop prévisible, on savait tous que Nagato allait marcher sur Itachi  8)

 

Le combat Team kage, vs Hokage, trop de perso, trop difficile a prévoir.

 

Et Tsunade vs Gai, bof il y avait Tsunade donc pas trés intéressant  8)

 

---------------------------

 

Sinon je lance un appel a tout les forumeurs ayant participé au topic des combat de Uzu, s'il vous plait venez poster dans le combat actuel si ce n'est pas encore fait, ou manifester votre envie que le topic continue, je n'ait absolument pas envie que ce topic ferme ( suis je le seul ? ), meme si il y a une baisse d'activité.

 

Je sais aussi qu'il y a des gens qui lise souvent les topic de rapport de force mais qui ne poste pas, ou qui ne sont pas encore inscrit, n'hésitez pas, venez vous inscrire ( a l'image de Itachi-K ) et venez participé au Topic des rapports de forces !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi-k

 

Bien sur que tu peux voter ;)

 

Je sais aussi qu'il y a des gens qui lise souvent les topic de rapport de force mais qui ne poste pas, ou qui ne sont pas encore inscrit, n'hésitez pas, venez vous inscrire ( a l'image de Itachi-K ) et venez participé au Topic des rapports de forces !  :D

 

Ok merci, donc je vote va pour Jiraiya vs Ae

 

A vrai dire, je suis complètement indécis pour le combat de Gaara et Sasori, Gaara qui pour moi est tout simplement un monstre et Sasori l'un des meilleurs de l'Akatsuki, mais j’essaierai quand même d'y participer, promis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation Nagato vs Itachi.

 

Je pense que c'est le dernier débat "chaud" du topic et le dernier débat auquel j'ai participé activement. On avait d'un côté moi, Uzu', difaze et Trineor contre le reste du monde (et qui voyaient Nagato one shoot Itachi uniquement parce que Rinnegan > Sharingan (je ne dénigre personne !  ;D)).

 

Une très bonne qualité au niveau de l'argumentation avec un dénommé madara_sama qui nous apportait paix et tranquillité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! J'ai raté le dernier tour :(

 

Pour celui-ci je vote pour Itachi vs Kisame.

Les deux plus fort de l'akka (hormis Nagato) qui forment le meilleur duo ne peuvent que ddonner un beau combat 8) (mais c'est vraie que faire combattre GOD Itachi est toujour dur).

 

 

___________________________________________________________________________________________

 

Pour que le topic reprène une grosse activité il faudrait attendre le retour des vacances. De là ou j'était il fallait un temps monstre pour faire 3lignes, et encore j'avais internettes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour le combat Jiraya VS Ae, très populaire, qui dépassait les traditionnelles tactiques Uchiwaesques oneshot et superlatifs utilisés constamment au profit de certains combattants. Match à enjeu puisqu'il est resté incertain jusqu'au bout, se terminant sur un match nul qui arrangeait tout le monde si on peut parler en ces termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Nagato vs itachi.

J'ai peu participé au débat en lui-même, je voyais pas trop lequel se démarquerait pour moi :P et j'ai voté pile à la fin xD

Mais j'ai apprécié les débat et les retour de chaqu'un avec les argumentations superbes. Et comme je n'avais aucune idée duquel gagnerait, j'a pu encore plus apprécier ça.

Bref un combat de Titans et des arguments chocs. Et Itachi détrôné héhéhé !

 

Bref + 1 Nagato vs Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le combat Nagato vs Itachi qui serait tout simplement explosif si les 2 le livraient à pleine puissance et de leur vivant (car sous la forme d'Edo Tensei, ça donnerait juste un combat super cheaté...). Le débat sur ce combat, si je me souviens bien, était particulièrement long et j'y avais participé un moment même en donnant mon avis sur ce combat divin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ok ! en fait comme j'avais pas compris trop (et en fait toujours maintenant aussi) si on passait à la récompense directe du premier partie des awards ou si on continuait les awards et que tu avais rédigé les récompenses comme pour les OP awards et j'ai regardé ton planning pour savoir (qui n'apprend rien en fait là dessus) et j'ai vu que tu l'avais oublié xD

 

lol le vote à la bourre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à un problème, j'ai pas compris ce que tu n'as pas compris! ;D(on est mal barrés! xD)

 

Ce planning là que tu as regardé?

>Introduction des Awards

>Ouverture des Awards

>Présentation de la Cérémonie

>Présentation des nominés catégorie « Awards Anime »

-  Episode de l’année

-  Générique de l’année

-  OST de l’année

-  HS de l’année

-  Mort de l’année

-  Jutsu de l’année

-  Action de l’année

-  Combat de l’année

>Présentation des nominés « Awards Forum »

- Topic de l’année

- Membre de l’année

- Boulet de l’année

- Fanfic de l’année

- FanClub de l’année

- Combat de l’année

- Sondage de l’année

> Résultats « Awards Forum »

>Résultats « Awards Anime »

>Présentation des nominés  « Awards Manga »

-  Chapitre de l’année

-  Tome de l’année

-  Couverture de l’année

-  Cliff de l’année

-  Equipe de l’année

-  Zombi de l’année

-  Jin de l’année

-  Bijuu de l’année

-  Animal de l’année

-  Méchant de l’année

-  Personnage cheaté de l’année

-  Personnage attendu de l’année

-  Epeiste de l’année

-  Kage de l’année

-  Personnage transparent

-  Combat de l’année

-  Jutsu de l’année

-  Moment triste de l’année

-  Moment Drôle de l’année

-  Arme/Objet de l’année

-  Boulet de l’année

-  Réplique de l’année

-  Déception de l’année

-  Meilleur Look de l’année

-  Pire Look de l’année

-  Power-up de l’année

-  Village de l’année

-  Clan de l’année

-  Mort de l’année

-  Action de l’année

-  Révélation Masculine de l’année

-  Révélation Féminine de l’année

-  Kunoichi de l’année

-  Shinibi de l’année

>Résultats « Awards Manga »

>Clôture des Shinobi Awards

>>Awards d’honneur remis à divers moment de la cérémonie encore non définis entre deux catégories.

Il n'est pas assez clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouais très mal barrés ! Oui c'est de ce planning dont je parlais. Il est clair mais y'a pas marqué quand se fait la remise des Awards ^^. Et j'ai pas compris si tu vas la faire entre les awards ci et les awards manga ? Ou tu vas tout faire en fin comme c'était normalement prévu mais en fiat j'ai pas compris avec ton autre post ? ^^ En gros : y'a des changements ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de changements!

Je lance la derniére catégorie des Awards Forum ce soir.

Puis on passe à la remise des prix des Awards Anime et Forum, avant d'enchaîner avec les awards manga, qui seront les plus intéressants et les plus longs^^ ;D

T'as tout compris? Ça réponds à ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver Claw (allongé, regardant les nuages) : Un présentation? Pourquoi? Ha pour rendre le truc plus fun! J'ai compris! Mais non! Aujourd'hui je suis en mode "Shikamaru", donc j'ai la flemme, c'est trop galère. Je vais faire très cours! Les nominés sont:

 

Silver Claw (baille et se gratte l'arrière de la tête) : A vos votes ...(s'endort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre le tournoi des OST de Naruto et le tournoi des génériques de Naruto, deux sondages auxquels j'ai aimé participé lors des mois précédents, mais je vote pour le tournoi des génériques de Naruto car étant le dernier des deux actifs, et qui m'a permis de bien me défouler grâce aux odieux Jitensha, New song et autres qui ne devraient même pas avoir le droit d'exister. Merci à Chopper pour ce topic fort agréable et géré d'une globale main de maître (malgré quelques erreurs d'affiches :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi des génériques était vraiment très sympa même si sur la fin j'ai pas trop capté pourquoi ça continuait 'fin bon !

 

Mon vote va au tournoi des OST de la FG. Un très bon moment à redécouvrir tout ce panel de musiques plus que géniales les unes que les autres. D'ailleurs, je ne me souviens plus de qui était le gagnant... Enfin bon, Law nous avait pondu là du grand travail, et c'est d'ailleurs pas le seul tournoi OST qu'il à fait si je me souviens bien. Enfin bon voilà !

 

Les autres j'y ai jamais fais un tour donc élimination direct pour moi.

 

+1 Tournoi OST FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est clair et net, je vote pour Qui ? et son Tournoi des génériques. En même temps, si je le fais pas, elle va me poursuivre, me harceler, me chercher, me trouver, me sauter dessus, m'arracher les yeux, me donner un coup de baguette magique à la HP, me .... Ahem ... Voilà.

*Se prépare à trouver des arguments bidons ...* : Trouvé !

Ce topic est merveilleux ! On y trouve de superbes posts très généreux de la part de certains forumeurs comme Killer7 qui aime -qui adore- donner un avis positif sur des génériques tous plus extraordinaires que les autres ! Hahaha ! J'aime ce topic !!!!!

 

*Qui ? : Euh, t'en fais un peu trop la ... Je sais que mon sondage est le meilleur, le plus beau, le plus chaleureux, mais quand même ...

*Cass' : Toi aussi t'en fais un peu trop :D

 

Sinon, ce sondage est vraiment top, je me suis bien amusé à poster mes avis sur le topic, sur ces fameux génériques de Naruto/Naruto Shippuden, même en pleine nuit, ou carrément au lycée !

 

D'ailleurs c'est quand tu veux pour le rouvrir^^ On a eu droit (quand même !) à un nouvel ending qui est pas mal du tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est clair et net, je vote pour Qui ? et son Tournoi des génériques. En même temps, si je le fais pas, elle va me poursuivre, me harceler, me chercher, me trouver, me sauter dessus, m'arracher les yeux, me donner un coup de baguette magique à la HP, me .... Ahem ... Voilà.

Rien que ça  :P

 

Le choix a été dur. J'ai participé aux deux. J'y aimais l'ambiance plûtot sympa. Et il avait une bonne organisation dans les deux tournoi. J'ai découvert de magnifiques musique dans le topic de law comme man of world *_*. Pour le topic géneration c'était récouter les magnifiques génerique ou pas :P. Certains étaient tellement mauvaise qu'on les oublient 9_9

...

+1 tournoi des génériques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le topic "Naruto ou Sasuke ?" parce que j'y ai eu un excellent débat, comme je n'en vois plus, en ce moment, dans le Monde de Naruto, en relation avec l'intrigue.

 

C'était vraiment intéressant de voir pour quelles raisons certains arrivent à être fan de ces deux personnages alors que je n'en apprécie aucun. J'ai aussi bien apprécié le débat qui en a résulté concernant leurs objectifs et la vision de leur monde.

 

Un petit mot aussi, pour les deux tournoi de popularité.

Je les ai tous les deux bien apprécié mais la qualité décroissante de l'anime et des musiques, tout au long des deux tournois, ont fait que les deux topic ont fini par me plaire moins. Et vu que j'y postais pour le fun d'écrire des longs posts, je ne pouvais plus trop participer sans risquer d'être trop violent dans mes propos, surtout les openings et endings. C'est la raison pour laquelle j'avais abandonné d'y écrire sur la fin, les génériques et les musiques ne me plaisant plus.

Bon, j'avoue que c'est contradictoire avec les OST de la First Gen mais, en fait, aucunes des OST's qui me plaisaient le plus n'ont passé les quart de final si je ne dis pas de bêtise. Et je me retrouvais avec celle que j'appréciais le moins en finale donc je n'y votais même plus. En fait, je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant que je n'aime pas pour la FG.

Mais enfin, ce sont deux tournois que j'ai apprécié quand même. Merci à Law67 et -Minato- pour leur investissement dans l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour "La meilleure Kunoichi". Car c'est le seul sur lequel je vais régulièrement. Et j'aime bien y participer.

 

"Le tournoi des génériques" est bien et super bien gérer par Qui? mais je n'ai pas vraiment suivi...j'y suis allè et ai voté de trois fois. Mais c'est tout...Par manque de temps surtout. Du coup je peut pas vraiment le juger^^

 

"Tournois OST". Je n'ai pas participé et n'avais pas remarqué ce sondage avant qu'il soit nominé^^

 

Et "Sasuke ou Naruto?" Sondage au choix impossible à fair, tant je ne supporte aucun des deux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...