Garfemas Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pour moi se sera le Nidaime Mizukage c'est devenu un de mets personnage préféré a cause de sont charisme énorme et de ses technique qui sont originale, a chaque apparition il ma bien fait rire . J'ai beaucoup aimé le combat de lui contre Gaara et Ohnoki car je l'ai trouvé très tactique et bien fait. +1 Terumi pour ton HS car je vois souvent des personnes qui disent que Itachi se libère tout seul alors que non, le seul qui a fait quelque chose c'est Hanzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Madara Uchiwa Parce que c'est un monstre de puissance, un monstre qui déglingue 5 kage assez facilement^^ il est vraiment balèze et assez classe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 MADARA UCHIWA est bien évidemment le zombie le plus effrayant, il est un monstre de puissance et de technique sachant qu'il possède le MSE puis ( à mon avis ) tous les pouvoirs du rinnengan sans oublier les pouvoirs du shodaïmé . Surtout que kishi peut en faire l'hôte de juuby et donc accéder au même titre que le rikoudo, mais bon ce n'est pas tout, le fait qu'il est encore là malgré l'annulation de l'édo tenseï, qu'il a cherché à invoquer kurama et toutes ces techniques d'une ampleur phénoménale à l'image des deux météorites envoyées coups sur coups . Je peux comprendre le fait d'être contre lui vu ce qu'il est mais bon, on sait qu'il est le plus fort, qu'il possède le plus de techniques, qu'il est encore là et qu'il va tout défoncer sur son passage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Je vote pour Haku et Zabuza. Les revoir m'as fort réjouis. Et leur prestation bien que courte à été intéressante, ils nous ont montrés que bien qu'étant des persos de début FG, ils n'avaient pas à rougir de leur puissance. Ils ont fait un véritable carnage uniquement au taijutsu, munis respectivement d'un senbon et d'un kunai. Haku à prouvé que si il avait été sérieux, Sasuke et Naruto seraient morts facilement. Même en zombie, ils ont toujours la classe ! Muu et Nidaime Mizukage sont aussi très classe. Et auraient chacun très bien pu avoir ma voix! Mais la nostalgie l'emporte ^^ Itachi, n'aura certainement pas ma voix, bien que de base le personnage ai une certaine classe, le fait qu'à chaque fois qu'on pense avoir découvert le jutsu ultime du sharingan, il nous sorte un jutsu encore plus cheaté, m'agace! Alors qu'on pensait le Tsukuyomi et le Amaterasu déjà super cheat, il nous sort Susanoo, ensuite on découvre Izanagi par Danzô, suite à quoi Itachi sort un truc encore plus chet: Izanami. On à l'impression que le cheat ne s'arrêtera jamais avec lui! C'est agaçant. Madara mérite encore moins ma voix, il est arrogant à l'extrême, macho, et l'incarnation même du cheat....Il aurait pu être classe si il n'était pas aussi cheaté, mais là c'est trop et rend le personnage intéressant. Le type imbattable surpuissant sans faiblesse, et avec un égo surdimensionné, ridiculisant et prenant de haut, cinq des ninjas les plus puissant du monde, c'est juste énervant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je donne mon vote à Madara !! J'avais soit le choix de la raison qui est celui-ci, soit celui du coeur qui est Muu. Itachi a joué un rôle important cette année, mais Madara nous a montré qui était le patron. Il nous a sorti des jutsus de fou et nous a offert du spectacle face au gokage. Puis, sa sortie du cerceuil a chamboulé les esprits de ceux qui voyaient avec certitude que Madara et tobi n'étaient qu'une et même personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Kurenai : Enchaînons avec la prochaine catégorie. Anko : Accueillons pour cela, une légende de Suna, réputée pour ses capacités de marionnettiste mais aussi pour ses connaissance en poisons. Veillez accueillir la doyenne de Suna Chiyo! (Chiyo entra sur scène.) Chiyo: Bonjour à tous les jeunes! Kurenai : C'est un honneur pour nous de recevoir une kunoichi de votre calibre. Anko : Effectivement. De plus vous êtes bien placée pour présenter la prochaine catégorie, puisqu'il s'agit de la catégorie Jinchuriki de l'année. Chiyo : Tout à fait, j'ai moi-même scellé Ichibi dans Gaara. Les jins ont des vies difficiles, en plus de devoir vivre avec un démon en eux, ils sont souvent rejetés par habitans de leurs village. Il est maintenant temps de voter pour élire le Jinchuriki qui vous à le plus marqué. (Soudain Chiyo arrêta de parler et s'écroula en se tenant le cœur.) Kurenai: Chiyo Baa-Sama !!! Qu'est-ce qui vous arrive ! Anko:Voilà qu'elle nous claque entre les doigts. Mourir une fois ne lui à pas suffit ?! Chiyo (se relève en rigolant) : Hahahaha !!! Vous devriez voir vos têtes ! Je plaisantait ! Allez, les nominés sont: "Jin' de l'année" - Naruto Uzumaki, Jinchuriki de Kyuubi - Killer Bee, Jinchuriki d'Hachibi - 4th Kazekage Yagura, Jinchuriki de Sanbi - Yugito Nii, Jinchuriki de Nibi - Rôshi, Jinchuriki de Yonbi Anko : A vos votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je vote pour Naruto Uzumaki, Jinchuriki de Kyuubi. Power-Up et Narutalisation de Kyûbi. Punaise, qu'est-ce qu'il est profond ce personnage. u_u Nan, en fait, j'aime pas dire que ça. Donc, je suis obligé de dire qu'il est au moins classe lorsqu'il narutalise le Démon (qui n'est plus un Démon mais un petit renard tout gentil et tout mignon) et que son Power-Up fait le même effet qu'un Kamehame de Sengoku. Un pur bijou (haha) de puissance lorsqu'on apprécie le chapitre pour le combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour ma part je vote pour Killer Bee. Killer Bee est tout simplement un personnage excepionnellement bien réussi, si bien réussi qu'il a même survécu à Sasuke, Kishimoto n'a pas pu se résoudre à se débarasser de lui Il est le Jinchuriki parfait, c'est un personnage qui apporte une touche comique sympathique au manga (alors que Naruto lui passe pour un débile profond). A côté de ça, Yagura et Roshi m'ont bien plu, mais on n'en voit malheureusement que trop peu. Quant à Naruto c'est simple, je le déteste et ne m'en cache pas, je trouve sa puissance démesurée et ridicule, sans parler de son apparence douteuse, surtout dans son dernier mode ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai hésité entre Naruto et Bee, et je vais finalement voter Bee. Naruto a beau être devenu monstrueusement fort et puissant grâce au domptage de Kyuubi, je préfère Bee. Il maitrise son Biju super bien mais c'est aussi parce qu'il me fait délirer. Toujours décalé dans les combats, et c'est vrai qu'il est classe. En 3éme j'aurais mis Yagura puis ensuite Roshi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 +1 Naruto: Ca fait depuis le début du manga que j'attend de voir la puissance de Kyuubi, et je n'ais pas été décu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'me suis toujours demandé, pourquoi tu mets autant de page pour illustrer ? Sinon, j'ai voté pour Naruto, Jin' de Kurama. Pas parce que c'est le héros, non. Parce voir Naruto et Kurama collaborer après 16ans sans s'en mettre plein la tronche c'est assez agréable. La nouvelle complicité créer entre l'hôte et son démon qui libère un pouvoir donnant une apparence faisant penser étrangement au RS petit à petit. Et puis la double page ou le blondinet ouvre la cage était tellement classe, tout comme les paroles sur la page, tout simplement énorme comme moment, et sans parler des performance suivit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 J'me suis toujours demandé, pourquoi tu mets autant de page pour illustrer ? C'est trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est trop? Naaaaaaaaaaaaaan! c'est juste assez^^ Naruto Uzumaki, Jin de Kyuubi parce que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bon il y a pas de match bien que je n'aime pas le perso plus que ça j'ai voté Naruto Uzumaki, Jin de Kyuubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Naruto Uzumaki, Jin de Kyuubi Malgré la lumière qu'il produit le personnage a fait de l'ombre à pas mal de ninjas durant cette "guerre"! Il était littéralement partout alors que à l'origine ce conflit avait pour but de les protéger lui et Bee. Mais je ne lui en veux plus, ou moins qu'avant! Après tout, c'est lui qui a débarrassé Tobi (ou Obito, jusqu'à la semaine prochaine) de son nouveau masque hideux, encore plus que le précédent (ouais il l'a fait!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pour moi, je ne peux choisir que parmi les jins parfaits.Donc exit Rochi et Yagura. Restent Bee, Naruto et Yugito Nii. Edit : J'exclus Yagura qu'on a trop peu vu. fin de l'edit. Je dois reconnaître que j'ai beaucoup espéré du peu que nous avons vu de Yugito. Malheureusement, Kishi étant ce qu'il est, une kunoïchi a peu d'espoir de briller. Même si Bee est un personnage devenu un peu incontournable, cela fait 2 tomes qu'il est collé au sol à servir de trampoline. Et cela le dessert à mes yeux. Résultat : Naruto +1. Pas forcément fan du mode torche mais on peut espérer que plus la symbiose se fera avec Kyubi, plus il aura de "présence". @ .myst. Parce voir Naruto et Kurama collaborer après 16ans sans s'en mettre plein la tronche c'est assez agréable. La nouvelle complicité créer entre l'hôte et son démon qui libère un pouvoir donnant une apparence faisant penser étrangement au RS petit à petit. Et puis la double page ou le blondinet ouvre la cage était tellement classe, tout comme les paroles sur la page, tout simplement énorme comme moment +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Angel Yagura est un jinchuriki parfait, c'est aussi une des choses à la base de sa " célébrité " si je puis dire, puisque c'est même évoquer lors de la réunion des Kages. D'ailleurs mon vote va au Yondaime Mizukage, qui loin des gros persos cheaté à la NaruBee, m'a bien plu avec son propre style et son échange avec le blondinet =3. Qui tu as fait le bon choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bon résumé Road. Je vote Naruto jin de Kyuubi par défaut. Maintenant Naruto as des techniques un peu trop chéatés. Mais bref + 1 Naruto jin de Kyuubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Hmmm j'hésite, si il n'y avait pas eu la nouvelle colaboration de Kurama/Naruto, j'aurais voter pour Yagura sans hésiter ! j'aime bien ce petit perso il est classe, il fut un Jin parfait, il est le chef des Jin même quand on le voit. mais à coté de ça, bah Naruto et Kyuubi quoi ! Une classe monstre avec ce Power up, j'aime la tête de Kyuubi, les deux sont classes lors de la libération, le nouveau look de Naruto est déjà mieux que le mode lanterne (beaucoup mieux x) ) ect ect... Puis comme le dis JD après autant d'année bah ça fait plaisir quoi x) les autres je les ai trouvé un peu transparent... Bon... juste parce que Naruto sera toujours là l'an prochain, (et pour la concurrence) je vais voter pour Yagura x) + 1 Yagura ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J'hésitai entre Yagura et Naruto mais avec tous les news powers de Naruto je vote pour lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Kurenai : Nous allons passer à la prochaine catégorie, dont les nominés vont faire trembler de peur le public. Anko : Effectivement, et pour présenter cette catégorie térrifiante, appelons celui qui forme les futurs ninjas de Konoha : Iruka Umino. (Iruka entra sur scène.) Iruka: Bonjour à tous ! Kurenai : Bienvenue à toi. Doc quelle catégorie viens tu présenter? Anko : C'est une catégorie dont le noms des nominés vont nous glacer le sang, n'est-ce pas? Iruka : Oui ! Je suis là pour présenter la catégorie du Bijuu de l'année ! Kurenai : Ah oui ! Ils sont tous si terrifiants ! Quls sont ceux qui sont nominés? Anko: Moi je les trouve mignons ! Je les prendrait bien comme animaux de compagnie. Iruka : Ah, je te le déconseille fortement, surtout tous en même temps ça risque d'être un carnage! Bon, les nominés sont : "Bijuu de l'année" - "Kyûbi" Kurama - "Hachibi" Gyûki - "Yonbi" Son Gôku - "Nibi" Matatabi Anko : A vos votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai voté pour Nibi pour une question de graphisme. Je pense que Hachibi et Kurama auront de nombreuses voix de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Comme Angel je pense que de toute façon ça va se jouer entre Kyubi et Hachibi uniquement parce que Naruto et Bee... M'enfin je vote aussi pour Nibi qui a une classe folle *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai aussie voté Nibi. J'adore les chats, et les yeux verrons c'est la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 De même, Nibi pour son aspect graphique, les autres m'ont déçu, que ce soit par leurs prestations ou pensées. De toute façon Kyubi va obtenir suffisamment de voix de ceux qui ont apprécié la collaboration avec Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés