Aller au contenu

Shinobi Awards 2011-2012 - "Awards Manga" (chap 509 à 577)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Le manga est bisounours de toutes façons alors allons-y. Je vais voter Kyûbi.

 

Hachibi avec Bee, comme le dit -Angel- dans un de ses posts dans la section Naruto, sert de trampoline à Naruto et au Démon Renard.

Nibi était intéressant de par son design' mais ça n'a plus grand effet sur moi.

 

Les deux derniers sont peut être plus intéressants vu que c'est eux qui ont commencé à narrer un bout de l'histoire du Rikudô, même si elle est bisounours.

 

Yonbi a un poil plus de pages consacrées à son background que les autres vu que Naruto discute bien avec lui et c'est là qu'on apprend que les Jinchûriki ont un nom.

 

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/572/7[/glow]

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/572/8[/glow]

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/572/9[/glow]

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/572/10[/glow]

 

Concernant Kyûbi, en y repensant, il y a cette phrase aux autres Jins. On a tous songé au fait que Naruto serait le descendant du Rikudô Sennin à l'époque. Je suppose que ça devrait se concrétiser bientôt dans les chapitres.

 

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/572/11[/glow]

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/572/12[/glow]

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/572/13[/glow]

 

Sinon Power-Up pour Naruto.

 

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/571/5[/glow]

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/naruto/571/12[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 854
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais voter pour Nibi car il est esthétiquement le plus beau à mon sens.

Un démon chat de feu bleu c'est quand même très classe, ce Bijuu m'avait à son apparition fait forte impression, dommage qu'on n'en ait pas vu beaucoup de lui.

Pour le reste, Hachibi est trop gentil et se fait quand même avoir facilement par Sasuke ou les autres Bijuus qu'il combat, il ne donne pas l'impression d'être un Bijuu particulièrement puissant. Il est là comme Kyuubi pour nous montrer qu'en fait les Bijuus sont bien gentils et aimables, mais ça ne fait pas de lui un être particulièrement attachant.

Kyuubi est devenu un gros bisounours ...

Et Yonbi c'est un gros plagiat de DBZ ^^' (attendez sérieusement, un singe géant qui s'appelle Son Goku, ça ne choque personne :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

 

Non, je crois que cela ne devrait pas choquer. Le truc, c'est que dans toute l'Asie, le singe est vénèré comme un animal sacré. Et que le Roi des Singes, en japonais, doit se dire San Goku.

 

Résultat, même s'il y a parfois des orthographes un peu différentes, tout personnage de manga s'apparentant aux caractéristiques supposées du singe porte ce nom là.

 

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup plus à chercher, même si l'on sait combien Kishi aime DB.

 

Le plus surprenant, c'est que dans Naruto, nous ayons déjà vu un roi-singe, Enma, l'invocation du 3ème. Et ça, ça fait redondance. Enma serait le roi des singes, animaux, et Son Goku, le Dieu singe...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote également Nibi (même si par erreur j'ai voté Kyubi au sondage^^). Et dire que je pensait être le seul à voter Nibi. C'est une question de graphisme aussi. Un chat géant en flamme bleues, qui balance des boules de feu, c'est juste la classe absolue. J'adore les chats donc je ne peux que voter Nibi. Le peu qu'on à vu de ce Bijuu est trop classe. Dommage qu'on en ai pas vu plus !

Partons nous vers une surprise dans un groupe qui paraissait pourtant joué d'avance?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Angel-

Mais je disais cela en rigolant, je ne cherche pas à accuser Kishimoto de façon virulente ^^

On sait tous qu'il aime Dragon ball, le héros de orange vétu, le bâton magique de Hiruzen, on trouve pas mal de points communs, et je ne doute pas une seconde que Kishi sait très bien ce qu'il a fait en faisant un singe géant nommé Son Goku, il n'y a pas que de la littérature traditionnelle là-dedans ;)

Et il sait aussi très bien que ses fans vont faire le lien avec Dragon ball, combien de fois dans les tomes il fait l'éloge de Toriyama et de son chef-d'oeuvre ? Il a toujours démontré son amour pour se manga et du coup on se doute bien qu'il s'en inspire.

Après tout, dans la mythologie, Yonbi n'est pas un signe, mais un dragon serpent qui crache du poison et qui s'appelle Sokou, Kishimoto a changé le desgin traditionnel et les noms de Bijuus, il n'était pas obligé de faire un autre roi des singes, c'est un choix délibéré et un clin d'oeil à Toriyama ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kyuubi, présent depuis la première page du manga. Il me fait trop délirer parfois ^^

Quand je vois qu'il s'énerve contre Naruto à propos de sa haine, et quelques chapitres après, quand il se met à aimer Naruto, c'est tellement ... Awesome ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nibi pour moi aussi quand on l'a vu il était vraiment classe, et puis je pense que Kyuubi qui reste classe aussi, aura assez d'autre trophés, et on le voit plus souvent maintenant.

Nibi lui ressemble avec des flammes bleus, il est classe je trouve.

Hachibi, bof x) j'aime juste ses dents x) et sa corne cassé c'était pas trop mal, le corps poulpe je suis pas trop fan ^^

Son Goku : bof, a part la référence DBZ, je le trouve assez spécial, avec des dents cornes a l'envers hmm j'ai pas trop accroché ^^

+ 1 Nibi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Nibi.

 

Je suis un fan inconditionnel des personnages qui ont pour pouvoir les flammes (je ne suis pas pyromane par contre). Nibi est le Bijûu qui est le plus réussi esthétiquement parlant. Au final, ça peut surprendre, mais je n'ai pas voté Kyûubi pour deux raisons.

 

  • Kyûubi a été massacré par SP et encore, je pèse mes mots pour rester poli et dans les normes de la charte.

 

  • Son design final est moins réussi que les premiers aperçus des premiers tomes. Il est évident que la plume de l'auteur s'améliore à chaque chapitre, mais je pense qu'il aurait du rester dans ce qu'il faisait au début avec Kurama. Enfin, c'est vrai que le dessiner de cette façon ne devait pas être pratique, surtout quand on voit qu'il est désormais devenu un personnage récurrent du manga, il fallait bien lui trouver un design facile à dessiner vu le nombre de ses apparitions. Mais ma principale décéption, même si j'éprouve une certaine satisfaction, c'est de voir qu'il a complètement abandonné sa froideur habituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi, déja c'est le premier démon qu'on voit dans le manga et à l'epoque il en imposait 8)

 

Il accompagne le héros depuis le début et c'est un être rempli de haine qui s'est fait malheuresement Narutiser mais c'est pas plus mal car j'apprécie leur nouvelle relation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pakkun : Bien je prends le rôle d'animateur pour annoncer la prochaine catégorie. Et j'ai invité un camarade canin pour m'aider dans cette tâche.

Kuromaru : Bonjours à tous, nous remplacerons Anko et Kurenai qui ont pris une petite pause (plus bas) forcée. La prochaine catégorie est la catégorie de l'Invocation ou l'Animal de l'année.

Pakkun : Malheureusement cette année, seule des invocations géantes ont étaient nominées, auncun animal ninja tel que nous ne figure dans les nominés.

Kuromaru : En effet, c'est regrettable. Pour annoncer les prochains nominés, veillez accueillir Kiba Inuzuka et Akamaru.

(Kiba entra sur scène, sur le dos de son fidèle compagnon Akamaru.)

Kiba: Bonjour à tous !

Akamaru : Ouarf !

Kiba :  J'étais heureux de me charger de cette catégorie. Mais ça c'était avant de connaître la liste des nominés. Aucun chiens ! C'est honteux! Nous avons le droit à un monstre humanoïde terrifiant, une salamandre toxique et répugnante, un serpent vicieux et visqueux et un mollusque. Bref les nominés sont :

 

"Invocation / Animal de l'année"

- Gedô Mazô

gedomazo.jpg

 

- Manda II

mandaii.png

 

- Ibuse

ibuse.png

 

- Palourde du Nidaime Mizukage

palourde.jpg

 

 

Kuromaru : Votez !

Akamaru : Waouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote clairement Gedo Mazo comme invocation de l'année.

 

Son apparition sur le champ de bataille aussi bien dans l'anime que dans le manga était grandiose et puis le Mazo c'est quand même le receptacle de Juubi.

 

De plus j'ai adoré la tête qu'il faisait quand il se metamorphoser en Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gedo Mazo par erreur en voulant mettre la palourde du nidaime mizukage... :'(

Même si le premier est bien bourrin et puissant, il nous ramène indéniablement au guignol d'Obiteub, donc j'aurais préféré voter pour l'animal de compagnie préféré du mizukage qui m'a fait forte impression, aussi bien en tant que combattant que personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manda 2.0

Parce que c'est un Serpent ! Il est classe ! Il est BLANC ! il a des pouvoirs qui sont somme toute intéressants.

GM est trop oublié là en ce moment on sait même pas trop ce que c'est.. non.

La Palourde c'était pas ml en combat, mais sans plus.

La Salamandre, a part son haleine qui sert juste en combat 1 vs 1, ça sert à rien, elle est pas classe..non.

xD

 

+ 1 Manda 2 .0

 

Purée Donny t'es une fausse serpentard xD

 

(PS : Ino' tu as mis Iruka au lieu de Kiba qui apparait sur son chien x) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira au GM.

 

Clairement la meilleur invocation du lot pour moi.

 

Réceptacle du démon à dix queues, une invocation qui fait vraiment bien ses preuves sur le champ de bataille et puis elle est dévastatrice. Je me souviens le moment où Nagato l'invoque... Mon dieu comme c'était épique comme passage. Enfin bon, la seule qui se démarque du lot de ce tour-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...