Aller au contenu


Shinobi Awards 2011-2012 - "Awards Manga" (chap 509 à 577)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

120301012327978605.png

Cérémonie des Shinobi Awards 2012

 

 

 

 

naruto1304005.jpg

Pour la première fois depuis la guerre, les 5 Kages étaient à nouveau réunis. Pour la première fois de l’histoire, les 5 plus puissants ninjas du monde étaient réunis, sans que ce soit la guerre, ils étaient tous cinq réunis autour d’une table, dans une réunion, pour discuter d’un sujet de la plus haute importance. L’organisation de la première cérémonie des Shinobi Awards. Une grande cérémonie qui récompensera les meilleurs ninjas.

 

mapnb.png

Bientôt la nouvelle parcouru le monde entier. La nouvelle se rependit à travers les cinq grands pays ninjas, puis s’étendit dans l’ensemble des pays ninjas. Cette nouvelle ne tarda pas à atteindre les portes du pays du Fer. Et s’étendit à travers tous les pays non militarisés. Cette information alla même jusqu’aux oreilles de nombreux criminels comme l’Akatsuki ou Orochimaru. Le monde entier fut rapidement au courent. Cette annonce provoqua une vague d’impatience à travers le monde. Tous n’avaient qu’une envie : que les Shinobis Awards débutent ! 

Un pacte de paix temporaire fut même signer entre les villages ninjas et les Nukenins, pour cette occasion. Tous seraient réunis dans la bonne humeur.

Cette importante cérémonie aura lieu dans peu de temps à Konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 854
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l06.jpg

Le jour J était enfin arrivé ! Un monde incroyable se bousculait à Konoha, autour du manoir de l’Hokage. Des ninjas du monde entier étaient réunis pour l’occasion. L’ambiance était festive et les pronostics allaient d bon train.

Tous les ninjas étaient enfin présents, y compris Mei, Ae, Oonoki et Gaara. Alors que l’agitation battait son plein, des pas se firent entendre annonçant l’arrivée sur le toit de celle que tout le monde attendait avec impatience. Sa voix se fit entendre :

 

shinobis.jpg

Tsunade fit alors son apparition sur le toit de son manoir. Avec un grand sourire elle s’adressa d’une voix forte à l’assemblée et lança officiellement le début de la cérémonie.

 

 

tsunadebienvenualacerem.png

Tsunade : C’est avec un grand plaisir que je vous accueil tous dans mon village pour cet événement exceptionnel qu’est cette première édition des Shinobi Awards ! Suite aux séances de votes qui ce sont déroulés dans chaque village ou organisation, à travers le monde ces derniers mois, une liste de nominés pour chaque catégorie à étaie établie, vous pouvez l’observer sur ce parchemin. Il est maintenant temps de les départager et de choisir vos favoris.

Puis elle sauta du toit et pris place aux côtés des quatre autres kages devant la foule et ils effectuèrent alors le lancement officiel de la première cérémonie des Shinobi Awards ensembles.

queleshowcommenceanimac.png

 

foule.pngtemarietexte.jpg

 

 

debutdelancement2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten et Naruto : "Hourra ! C'est moi qui vais gagner !"

Tenten : "Hein ? T'à un problème toi ? C'est moi, Tenten, la plus belle et talentueuse Ninja de Konoha qui vais gagner !"

Naruto : "Non mais tu rêves ma petite. Tu ressemble à un boudin. T'à même pas de formes... C'est moi qui gagnerai ! Je vaincrai !"

Tenten : "Pardon ? J'ai dû mal entendre ... (Naruto répète encore et encore).

...

NON MAIS QU'EST-CE QUE TU CROIS? T'ES PAS MIEUX TOI AVEC TON PETIT ZIZI ! Sakura m'a tout dis. Ahahah !"

Naruto : "Sakura ... :( (Pourquoi ...?)  C'est n'importe quoi. Et puis c'est pas la taille qui compte. Les SA 2012 vont récompenser les meilleurs d'entre nous. "

Tenten : "Viens te battre alors !"

Naruto : "Ce n'est pas un combat physique ... Ce sont les votants qui vont nous départager sur plusieurs catégories. "

Tenten : "Ah, ok. J'avais pas compr..?"

 

Gaara : "Le tournoi va commencer d'ici peu. Nous vous souhaitons à tous bonne chance !"

 

Les cinq kages réunis ainsi que tous les Ninja et Samourais crient de joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

J'apprécie ta présentation @Ino, il semblerait que tu te soies donné du mal! J'espère que cela portera ses fruits et que les membres du forum et fans de Naruto viendront en masse animer et participer à cette cérémonie des Awards! (la première il me semble?!  ???)

 

Quoi qu'il en soit j'ai hâte que ces Awards commencent!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épais nuage de fumée envahis la scène, une silhouette se fit remarquer.

 

naruto1565764.jpg

Anko : Bienvenus à tous etcetera etcetera….. On ne va pas s’attarder sur les présentions ! Vous devez déjà tous me connaître, ma réputation n’est plus à faire, n’est-ce-pas ?!

….blanc monumental…..

Anko : Sympa ! Les ninjas de Konoha auraient au moins pu répondre que je me sente moins seule ! Bande de lâcheurs !

 

anko3micro.png

Anko :Donc je suis la terrifiante Anko Mitarashi. Et mon rôle est de devoir animer les Awards. Ça va être chaud !!!!

Tsunade (énervée) : Hé toi ! Ou sont les deux autres ?

Anko : Euh….Ceux qui devaient m’accompagner ce soir sont malheureusement victimes d’un fâcheux contretemps.

Kurenai (qui apparait derrière Anko) : Effectivement c’est embêtant ! N’est-ce pas Anko ?

Anko : Ouais ! Mais pas grave je vais faire le show toute seule ! Pas besoin d’eux !

Kurenai : T’est sur d’y arriver toute seule, c’est une lourde tâche  tu sais !

Pakkun : Moi je n’en suis pas sûr ! Elle est trop bête !

(fou rire du public)

Anko : Puis-ce que je vous dis que je peux y arriver seul ! Et toi le clébard tu la ferme ! Euh….Attendez trente secondes ! (se retourne)

83994878.png

Anko : Vous ? Ici ? Mais comment ? Ce n’est pas possible……j’étais sûr de…..

kurenai1j.jpg

Kurenai : Tu croyais vraiment que quelques cordes nous retiendraient ?

Pakkun : Débile !

Anko : Répète un peux si t’est un homme…..ah non c’est vrai t’est qu’un toutou…..

Pakkun : HÉ ! Tu vas redescendre d’un étage, gamine ! Moi au moins j’ai les coussinets tous doux !

Anko : La ferme le sac à puces ! Je n’en ai rien à secouer de tes coussinets ! Moi au moins je sais me battre.

Pakkun : Ce n’est pas ce qu’on voit dans le manga pourtant à chaque fois tu te fais exploser dans tous….enfin dans les DEUX combats que tu as eu !

Anko : Mais je t’enBIIIIP ! Ah, puBIIIP de CSA, ils vont me laisser parler oui ! Premièrement, t’as vu les adversaires que je me coltine à chaque fois ? Un niveau Kage et un monstre, normal que je ne brille pas dans de telles conditions ! Et deuxièmement, ce n’est pas de ma faute si Kishi ne me donne que deux combats !

Kurenai (soupire en secouant la tête) : Bon ! On va les ignorer ! Commençons sans plus tarder cette première cérémonie des Shinobi Award ! Et veillez nous excuser pour le comportement de ces deux phénomènes. Pour commencer voici la liste catégories et les nominés !

La liste apparue sur un grand écran se trouvant derrière et ses deux collèges toujours en train de se chamailler.

« Awards Anime »

>> Episode de l'année

  -247 "Kyubi est pris pour cible"

  -248 "Le combat à mort du 4e !"

  -249 "Merci"

  -252 "L'angelique messager de la mort"

  -253 "Le pont vers la paix"

>>Générique de l'année

  -Taka New Song

  -Mayonaka no Orchestra

  - Place To Try

  -By My Side

  -Lovers

  -For You

>>OST de l'année

  -Girei

  -Grief And Sorrow

  -Oh! Student and teach affection!

  -Despair

>>Hors-Série de l'année

  -193 "Le Fantôme de Konoha"

  -223 "Le Jeune Homme et la mer"

  -234 "L'élève préféré de Naruto"

  -237 "Ah, maître Tsunade, mon idole !"

>>Mort de l'année

  -Minato et Kushina

  -Konan

  -Danzô

  -Kisame

>>Jutsu de l'année

  -Rasengan

  -Shuriken Kage Bunshin no Jutsu

  -Kami no Shisha no Jutsu

  -Raiga Bomb

  -Yoton - Youkai no Jutsu

>>Action de l'année

  -Minato sauve Kushina

  -Minato place son Rasengan sur Tobi

  -Téléportation Buujiballe

  -Attaque combinée de Gaara/Temari/Kankurô/Darui sur Sasuke

>>Combat de l'année

  -Minato vs Tobi

  -Naruto+Kushina vs Kyuubi

  -Konan vs Tobi+Kyuubi

  -Kage+Gardes du corps vs Taka

  -Danzô vs Sasuke

 

« Awards Forum »

>> Topic de l'année

  -"Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha"

  -"Qui est Tobi?"

  -"Rapports de force entre ninjas"

  -"4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats"

  -"Que vaut Tsunade face aux autres kage ?"

>>Membre de l'année

  -Uzu'(actuellement "1995")

  -Trineor

  -Chopper'(actuellement "I'm Watching U")

  -Ino'(actuellement "Silver Claw")

>>Boulet de l'année

  -Madara_Sama

  -Virgo no Ashmita

  -Trip'

  -Ino'

>>Fanfic de l'année

  -"Shinobis Story: La vie des Ninjas" par Ino'

  -"Naruto" par Cel

  -"Les chemins de la paix" par Osyliack

  -"Le Procès de Sasuke" par Général Mathio

  -"[Naruto/Bakuman] Furaingu Datchiman-L'odysée" par La Loutre

  -"Tournoi Akatsuki : Le Choc Des Titans !" par Ino'

>>Fan-Club de l'année

  -"FC Hinata"

  -"FC Naruto"

  -"FC Anti-Sasuke"

  -"FC Sasuke"

  -"FC Anti-Sakura"

  -"FC Jiraya"

  - "FC Yondaime"

>>Combat de l'année

  -Nagato vs Itachi

  -Jiraya vs Ae

  -Kage(Mei/Ae/Gaara) vs Hokage(Tsunade/Hiruzen/Minato)

  -Itachi vs Kisame

  -Tsunade vs Gai

>>Sondage de l'année

  -"Tournoi des génériques Naruto"

  -"Naruto ou Sasuke ?"

  -"La meilleure kunoichi"

  -"Tournoi de popularité des OSTs de Naruto (First Gen)"

 

« Awards Manga »

>>Chapitre de l'année

  -509 "Un pont vers la Paix"

  -552 "Les Conditions de l'Hokage !!"

  -556 "Gaara vs Mizukage !!"

  -560 "Madara Uchiwa"

  -570 "Kurama !!"

  -571 "Mode Bijû !!"

>>Tome de l'année

  -55 "Grande Guerre, ouverture des hostilités !"

  -56 "L'équipe d'Asuma réunie !"

  -57 "Naruto s'en va sur le champ de bataille... !!"

  -58 "Naruto vs Itachi !!"

  -59 "L'assemblée des cinq Kage... !!"

>>Couverture de l'année

  -55

  -56

  -57

  -58

  -59

>>Cliff de l'année

  -La météorite de Madara

  -Libération de Kyuubi

  -Cerceuil Mystére

  -Réunion des 5 Kage

  -Masque de Tobi

>>Équipe de l'année

  -Gai+Kakashi

  -Team 10

  -Gokage

  -Nagato+Itachi

  -Gaara+Oonoki

>>Zombie de l'année

  -2nd Mizukage

  -Madara

  -Itachi

  -Muu

  -Haku & Zabuza

>>Jinchuriki de l'année

  -Naruto

  -Bee

  -Yagura

  -Yugito

  -Roshi

>>Bijuu de l'année

  -Kyuubi

  -Hachibi

  -Yonbi

  -Nibi

>>Animal/Invocation de l'année

  -Gedo Mazo

  -Manda II

  -Ibuse

  -Palourde du Nidaime Mizukage

>>Méchant de l'année

  -Madara

  -Tobi

  -Kabuto

>>Personnage trop cheaté de l'année

  -Madara

  -Hashirama

  -Naruto

  -Tobi

>>Épéiste de l'année

  -Bee

  -Mifune

  -Kisame

  -Kuriarane

  -Zabuza

  -Mangetsu

>>Kage de l'année

  -Gaara

  -Ae

  -Oonoki

  -3rd Raikage

  -Tsunade

  -Mei

>>Personnage transparent de l'année

  -Shizune

  -Sakura

  -Chiyo

  -Dan

  -Ex-genins(Kiba, Shino, Hinata, Lee, Tenten, Neji)

>>Combat de l'année

  -Nagato vs Naruto/Itachi/Bee

  -Gaara+Oonoki vs 2nd Mizukage+Muu

  -Gokage vs Madara

  -Naruto+Bee+Kakashi+Gai vs Tobi+Z-jins

>>Jutsu de l'année

  -Mokuton: Kajukai Kōrin de Madara et Hashirama

  -Bijuu Dama de Jins et Bijuus

  -Edo Tensei de Kabuto

  -Jinton: Genkai Hakuri no Jutsu d'Oonoki

  -Météorite Technique de Madara

>>Moment triste de l'année

  -Mort du Yondaime Kazekage

  -Scellement d'Asuma

  -Mauvais dévelloppement de Sakura

  -Mort de Konan

  -Scellement de Zabuza et Haku

>>Moment drôle de l'année

  -Nidaime Mizukage

  -Rencontre Naruto-Yagura

  -Bee et le téton de Yugito

  -Kyuubi bébé qui pleure

  -Dispute Chiyo/Hanzô

>>Arme/Objet de l'année

  -Masque de Tobi

  -Totsuka

  -Samehada

  -Eventail du Rikudou

  -Gourde du Rikudou

  -Bandeau ninja

>>Boulet de l'année

  -Naruto

  -Atsui

  -Kabuto

  -Sasuke

  -Sakura

  -Choji

>>Réplique de l'année

  -"Comment devenir Hokage" par Itachi

  -"Volonté du Feu" par  Tsunade

  -"3éme et dernière partie" par Nagato

  -Répliques du Nidaime Mizukage

>>Décéption de l'année

  -Combat des épéistes

  -La guerre dans son ensemble

  -Edo Tensei

  -Aucun morts importants

>>Meilleur Look de l'année

  -2nd Mizukage

  -Madara

  -Muu

  -Naruto Kyuubi

  -Mei

>>Pire Look de l'année

  -Naruto RS

  -Tobi

  -Naruto Kyuubi

  -Kabuto

  -Gai et Lee

  -2nd Mizukage

>>Power-Up de l'année

  -Naruto

  -Sasuke

  -Choji

  -Kabuto

>>Village de l'année

  -Konoha

  -Kiri

  -Suna

  -Iwa

  -Kumo

  -Ame

>>Clan de l'année

  -Uchiwa

  -Uzumaki

  -Senjuu

  -Hozuki

  -Yamanaka

>>Mort de l'année

  -Yondaime Kazekage

  -Kisame

  -Konan

  -Nagato

  -Hanzô

>>Action de l'année

  -Invocation Gedo Mazo

  -Triple attaque Bee/Naruto/Itachi sur Nagato

  -Invocation de Z-Madara

  -Double Shintenshin no Jutsu d'Ino

  -Sakura explose le faux Neji

>>Révélation Masculine de l'année

  -2nd Mizukage

  -Oonoki

  -Madara

  -Darui

  -Muu

>>Révélation Féminine de l'année

  -Ino

  -Hinata

  -Mei

  -Yugito

  -Konan

>>Kunoichi de l'année

  -Tsunade

  -Mei

  -Ino

  -Konan

  -Hinata

>>Shinobi de l'année

  -Naruto

  -Madara

  -Itachi

  -2nd Mizukage

  -Oonoki

Kurenai : Alors sans plus attendre, débutons avec les Awards récompensant l’Anime.

 

 

(la suite dans la soirée ou demain au pire ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle présentation et comme mes VDD j ai hâte que les vote commence .

 

enfin je vois que tu as décider de mettre en valeur Anko et kurunai (les kunoichi) et tant mieux puisque dans le mangas ...

 

l'humour est pas mal aussi et tu respecte très bien le manga ,mention spéciale a pakkun ^^(d'ailleurs j aimerai bien le voir encore dans le manga,mais je crois que ça ne risque pas d'arriver ,je me rappel des moment drôle de la FG lorsqu'il était avec sakura et naruto en poursuite de gaara et sasuke...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko : Mais je t’enBIIIIP ! Ah, puBIIIP de CSA, ils vont me laisser parler oui ! Premièrement, t’as vu les adversaires que je me coltine à chaque fois ? Un niveau Kage et un monstre, normal que je ne brille pas dans de tels conditions ! Et deuxièmement, ce n’est pas de ma faute si Kishi ne me donne que deux combats !

 

Il ne manque plus que le CSA... Je veux dire... Que l'auteur l'écoute et c'est du tout bon !

En tout cas, ta présentation redore un peu le blason des Kunoichi et de la mascotte du manga. Ça fait plaisir de revoir un peu Pakkun qui a mystérieusement disparu ! Il s'était caché ici en fait... Le petit fourbe ! Il est toujours aussi cabot !

 

Sinon, je pense participer de temps en temps aussi. J'espère que ces premiers Awards auront du succès.

 

-Kuriarane

 

Kuriarare ! J'avoue qu'il est un poil ennuyeux à écrire et à prononcer. L'auteur a choisit un nom très simple pour ce personnage. xDIl est nominé ! Hourra ! \o/ Oups, on sait déjà pour qui je vais voter. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse mais une fausse manipulation à fait que j'ai supprimer mon dossier "Shinobi Awards" par accident sans m'en rendre compte. Cela à retarder le suite des Awards, mais le problème est presque réglé. D'ici quelques heures je devrait être en mesure de lancer la première catégorie ;)

Veillez encore m'excuser de se fâcheux contre temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anko.png

Anko : Kurenai ! Pour qui te prends-tu à monopoliser l’intention ! Je te rappelle qu’on est censé les présenter à deux !

Pakkun : Euh…non à trois…

Kurenai : C’est qui qui voulait les présenter seule il y a dix secondes ?! Et puis ce n’est pas de ma faute si tu te chamaille avec un chien plutôt que de faire ton boulot ! Alors arrête de gueuler et viens présenter ! T’est fatigante à la fin !

Pakkun : Euh…les filles…vous ne m’oubliez pas j’espère….

001oag.png

Anko : Bon ok ! Présentons ces Awards toutes les deux !

Kurenai : Et bien enfin ! Le public s’impatientait ! Et les Kage ne semblent pas contents !

Pakkun mord Anko à la cheville.

Anko : Aiiiie ! Il est fou ce clebs ! Il va me refiler la rage !

Kurenai : Pakkun ?! Qu’est ce qui t’arrive ?

Pakkun : Qu’est ce qui m’arrive ? Simplement que j’en ai marre que vous m’ignorez ! J’ai l’impression, que vous oubliez que je suis également là pour présenter les Awards !

Anko : Ah non ! Toi t’es la mascotte ! T’est là pour faire beau ! Enfin aussi beau que tu peux en tout cas ! Les présentatrices c’est nous ! Je dois déjà partager l’affiche avec ….

Kurenai(lui coupe la parole) : Bien sûr que tu vas présenter les Awards avec nous Pakkun ! Allez viens. N’est-ce pas Anko ?

Anko : Est-ce que j’ai le choix ?

Kurenai et Pakkun : Non !

Anko : Bon très bien ! Tient t’as qu’à présenter, la première catégorie ! L’épisode de l’année.

Pakkun : Merci !(prend la feuille que lui tends Anko) Alors…………………………

Anko : Bon tu te dépêche un peu, oui ?!

Pakkun :………………………..

Kurenai : Qu’y a-t-il ?

Pakkun :………………………………………..

Kurenai : Pakkun ? Ça ne va pas ?

Pakkun : Je sais pas lire, je suis un chien !

(Effondrement de surprise du public)

Kurenai : Bon laisse, je m’en occupe ! La première catégorie récompense le meilleur épisode de l’anime, les nominés sont :

"Episode de l'année"

-247 "Kyubi est pris pour cible"

LARGE_ns2470055.jpgLARGE_ns2470136.jpgLARGE_ns2470986.jpgLARGE_ns2471067.jpgLARGE_ns2471006.jpgLARGE_ns2470103.jpg

-248 "Le combat à mort du 4e !"

LARGE_ns24890212.jpgLARGE_ns24890365.jpgLARGE_ns24890399.jpgLARGE_ns24890558.jpgLARGE_ns24890838.jpgLARGE_ns24891195.jpg

-249 "Merci"

LARGE_ns24891340.jpgLARGE_ns24891483.jpgLARGE_ns24891832.jpgLARGE_ns24892016.jpgLARGE_ns24892109.jpgLARGE_ns24892422.jpg

-252 "L'angelique messager de la mort"

LARGE_ns251231695.jpgLARGE_ns251232007.jpgLARGE_ns251232223.jpgLARGE_ns251232375.jpgLARGE_ns251232583.jpgLARGE_ns251232591.jpg

-253 "Le pont vers la paix"

LARGE_ns251232943.jpgLARGE_ns251232951.jpgLARGE_ns251233167.jpgLARGE_ns251233319.jpgLARGE_ns251233335.jpgLARGE_ns251233423.jpg

Anko : Même si je n’y suis pas ces épisodes sont géniaux ! Alors votez nombreux pour votre favoris ! A vos votes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier vote m'est réservé :D. Quel accueil :)

Je vote pour le 249. Clairement y à pas photo. Aucun défaut, que du bon. Une intense émotion, des larmes qui m'ont coulé pendant 10 minutes, des OST sublimes, et même la présence de Naruto m'était pas dérangeante !

J'aurai bien hésité avec celui de Konan. Il est aussi très bon et sans défaut. Mais j'ai trouvé qu'il manquait de punch dans la musique et dans la finesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le second pour moi :D

Je vote pour le 249 - Le combat à mort du 4eme Hokage.

C'est sans l'ombre d'un doute l'épisode le plus magnifique que j'ai eut la chance de voir cette année et même avant. Tout, que ce soit niveau qualité des dessins, respect du manga, transposition des émotions de la version papier à animé est remarquablement bien fait.

 

Comme White, j'ai hésité avec celui de Konan, qui est également très très bon, mais voilà, Minato a le fameux petit + ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurément le 249 que j'ai revu hier soir (le double épisode plutôt). Le 249 est tout simplement magnifique aussi bien niveau réalisation que niveau émotions (le discours du Yondaime à Kushina, le discours des parents à Naruto). C'est le seul épisode de Shippuden qui m'a fait verser une petite larme et je déconne pas. Les OST sont juste parfaits et placés au bon moment ce qui renforce davantage l'aspect émotif de cette nuit-là.

 

Le 248 a les mêmes qualités que cités plus haut excepté l'émotion et le fait qu'il soit plus calme avec le rajout HS dans Konoha avant l'invocation de Kyubi par Tobi (c'était pour souligner le calme avant la tempête).

 

Pour ma part, les 5 épisodes cités sont les meilleurs que j'ai vu depuis l'arc Pain voir depuis tout Shippuden et il y a toujours pas eu mieux durant ce début de guerre Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le double épisode sur la naissance de naruto a été superbement réalisé.

Mais mon petit coup de coeur a été pour moi l'épisode 252, un tobi bien mystérieux et sombre. Les techniques de papier de konan m'ont plu, et surtout les petits rajouts qui ont bonnifiés l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi  j'aime le 248 et le 249, mais j'ai une légère préférence pour 249 ( et donc je vote 249). Il y'a tous ce qu'il faut pour rendre cet épisode le meilleur de l'année (pour moi bien sure): osts parfaits, animation sublime, des personnages légendaires que j'aime, et surtout des émotions très forts. Bref, épisode parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato et Naruto m’agaçant tous les deux, j'ai donc hésité entre le 252 et le 253, ma voix va au 253 "le pont de la paix", fin du combat Konan vs Tobi un épisode magnifique.Dernier épisode de Konan, avec son jutsu ultime et un beau flashback!J'adore!

Les 247, 248, 249 sont très bien aussi, bien réalisés et tout, mais je préfère ceux avec Konan. Le fait que Naruto et Minato soient des personnages que je n'apprécient pas du tout, et que Konan est un de mes personnages favoris y joue surement pour quelque chose^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme dois de voter pour un épisode de Minato donc... je vote pour....

Pour...

 

quel suspence...

 

 

Le combat à mort du 4è 8)

 

la réalisation a pas fait tache en plus ! L'est magnifique

 


 

@ Ino' bizarre ce truc de ma boite Mp avec utilisateur introuvable... c'est peut etre à cause de mon nouveau pseudo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joie de voir mon logo, laule.

 

Bref, les votes commencent, enfin !

 

Donc. Grosse hésitation entre le 248 (combat Yondaime vs Tobi) et le 249 (Sacrifice Yondaime/Kushina) ... Ca se comprend, ce sont des passages qui éclaircissent par rapport aux évènements d'il y à 16 ans lors de la naissance du héros. J'aurai bien voté pour une partie du combat Konan/Tobi mais bon, les deux d'avant sont vraiment bon.

 

Autant au niveau OST qu'au niveau des graphisme. Tout juste énorme ces épisodes. Le Yondaime en action, y'a de quoi être stupéfait. C'est même le personnage utilisé pour le logo, et ouais ! Enfin bon, j'ai fini par choisir le 248 et la grosse démonstration de force face à Tobi, l'homme masqué sans identité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas trop compris pourquoi tu as séparé le double épisode. Quel intérêt ? L'épisode 248-249 était tellement magnifique que moi à la base je voulais voter pour les deux en même temps :P .

 

PS : Si -Minato- vote pas pour Minato, y a un problème x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...