Aller au contenu


Shinobi Awards 2011-2012 - "Awards Manga" (chap 509 à 577)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

[shadow=purple,top]Awards d'Honneur !!![/shadow]

 

Anko : Salut à tous ! Nous revoilà enfin !

Kurenai : On vous à parler de clôtures des votes ? Ceci est la vérité ! Mais d’autres votes vont débarquer ! Ne vous inquiétez pas !

Anko : Des votes bien plus intéressants en plus de cela ! Concernant directement le manga !

Kurenai : On vous à parler de résultats des votes ? Et d’Awards Manga ? Cela est vrai également !

Anko : Mais avant cela on à une petite surprise pour vous ! Mais aussi pour une personne en particulier ! Nous allons attribuer ici et maintenant, le premier Awards d’Honneur de cette soirée !

Kurenai : Alors plus de blague et de présentation loufoques ! Soyons sérieux ! Et pour remettre cet Awards accueillons ceux qui ont été désigné par l’organisateur de la soirée comme étant les responsables des Awards d’Honneur.

Anko (hurle dans son micro) : Le trio Ino-Shika-Cho, autrement dit : Ino Yamanaka, Shikamaru Nara et Choji Akimichi!

inoshikachoahjiraya.jpg

Shikamaru : C’est un honneur pour nous jeunes ninjas que nous sommes d’être là pour remettre cet Awards à la personne qui va nous bientôt rejoindre. Il s’agit d’une personne ayant marqué les esprits, une véritable légende. Jamais nous n’oublierons son nom.

Ino : Il nous a quittés et n’est plus de ce monde. Sa mort à provoquer beaucoup de tristesse parmi mes fans mais aussi dans le monde ninja. Cette personne faisait partie des meilleurs ninjas du monde, sa légende n’était plus à refaire. C’était un valeureux shinobi fier, courageux et volontaire. Il à passer sa vie à défendre son village et c’est en digne Shinobi qu’il est mort pour son village. Sa disparition a été un coup dur pour le monde ninja.

Choji : A sa mort une légende s’est éteinte. Il représentait la volonté du feu et était un homme bon. Disciple d’un des plus grand que ce monde ai connu, il a formé des ninjas redoutables, dont le Yondaime Hokage de Konoha. Son talent pour le ninjutu et l’art du combat dans son ensemble étaient d’un niveau exceptionnel. C’est donc un privilège pour nous de remettre cet Awards d’honneur à cet homme, l’un des trois Sannins légendaires de Konoha. Il est occasionnellement de retour parmi nous,

Ino-Shika-Cho : Jiraya !!! (Se retournent pour applaudir leur invité)

(Ovation)(Apparition de Jiraya)

jaht.jpg

Shikamaru : Jiraya Sama, ça à honneur pour nous trois de vous remettre cet Awards d’Honneur, pour l’ensemble de votre carrière exemplaire.

(Ino remet l’Awards à Jiraya)

[glow=red,2,300]Jiraya :[/glow] Merci à vous trois pour votre présentation et merci à tous pour votre accueil ! Je ne mérite pas autant d’éloges ! Alors que dire ? A part que j’aurais préfère recevoir cet Awards des mains de Tsunade ou d’une autre belle femme. Ino est un peu jeune bien que mignonne. Que je regrette d’être mort, elle sera surement une magnifique jeune femme dans quelques années et je ne serais plus là pour le voir !

Ino (commence à s’énerver) : Hein ?! Il pense qu’à ça ?! (pense)Mignone c’est tout ? Je suis aussi sexy que n’importe quelle femme plus âgée !

Shikamaru (la retient) : Calme-toi Ino ! Tu savais très bien qu’il dirait quelque chose du genre. (pense) je me demande ce qui l’énerve le plus, qu’il soit pervers ou qu’il la trouve trop jeune pour être séduisante….

[glow=red,2,300]Jiraya (rigole):[/glow] Je vois…Tsunade peut mourir et venir me rejoindre tranquille, la relève est assurée niveau demoiselle au fort caractère. Bon plus sérieusement ! Alors déjà que ça fait du bien de se sentir à nouveau vivant ! Je suis aussi content d’être accueillit par trois représentants de la future génération. Je suis le passé de ce village et eux en sont le futur ! Je suis donc ici pour recevoir un prix !? Un Awards d’Honneur d’autant plus ! Que d’honneur pour le vieux pervers que je suis ! Je remercie donc ceux qui ont voté pour que je reçoive ce prix ! Je suis tellement ému que je ne sais quoi dire d’autre.  Donc un grand merci à tous du fond du cœur et bons Awards à tous !

(Une nouvelle ovation ce fait entendre pour le Sannin)

 

 

 

[shadow=purple,top]1er Awards d'Honneur : Jiraya ![/shadow]

1jiraiyasagemode.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 854
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Bel hommage que tu fais là au "Galant Jiraya" qui nous aura quitté un peu tôt à mon goût, mais pas contre une personne singulière, loin de là!

 

Un grand ninja par la taille, le courage, la volonté... et qui ne sera pas mort sans rien laisser derrière lui!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=purple,top]Résultats - Awards Anime !!![/shadow]

1ere Partie !

 

Kurenai: Nous allons a présent vous transmettre les résultats des catégories des Awards Anime!

Anko: Et nous commençons dés maintenant avec la catégorie " Épisode de l'année"! Les scores ont étaient, absolument pas serrés!

Kurenai: Voici les résultats:

Épisode de l’année : [37 votes]

-1er : 248 "Le combat à mort du 4e !" : 22 (59.5%)

-2nd : 249 "Merci" : 6 (16.2%)

-3éme : 252 "L'angélique messager de la mort" : 4 (10.8%)

-4éme : 253 "Le pont vers la paix" : 3 (8.1%)

-5éme : 247 "Kyubi est pris pour cible" : 2 (5.4%)

[shadow=purple,top]Awards de l'épisode de l'année : Episode 248 "Le Combat à Mort du 4e ! ![/shadow]

 

 

Kurenai: Passons maintenant à la catégorie suivante! anko, si tu veux bien !

Anko: Avec plaisir ! Encore une catégorie pour laquelle les votes ont étaient sans appel! La catégorie Générique de l'année!

Kurenai: Voici donc les résultats:

Générique de l’année : [25 votes]

-1er : Lovers : 14 (56%)

-2nd : Place To Try : 6 (24%)

-3éme : For You : 2 (8%)

-3éme : Mayonaka no Orchestra : 2 (8%)

-4éme : By My Side : 1 (4%)

-5éme : New Song : 0 (0%)

[shadow=purple,top]Awards du Générique de l'année : "Lovers"[/shadow]

 

 

Kurenai: Nous passons maintenant à l'Awards de l'OST de l'année!

Anko: Avec plaisir ! Encore une catégorie pour laquelle les votes ont étaient sans appel! La catégorie Générique de l'année!Et encore une fois de plus ça à été une victoire facile pour le vainqueur.

Kurenai: Voici donc les résultats:

OST de l’année : [23 votes]

-1er : Girei : 13 (56,5%)

-2nd : Despair : 5 (21,7%)

-3éme : Grief and Sorrow : 4 (17,4%)

-4éme : Oh ! Student and Teach Affection : 1 (4,3%)

[shadow=purple,top]Awards de l'OST de l'année : "Girei"[/shadow]

 

Kurenai: Et passons à la dernière catégorie pour le moment. Le reste des résultats Awards Anime, arriveront un peu plus tard!

Anko: et cette catégorie est la catégorie "HS de l'année"! La dernière des catégories inintéressantes. La suite sera un petit plus passionnante.

Kurenai: Alors voici les résultats:

HS de l’année : [21 votes]

-1er : Épisode 234 "L'élève préféré de Naruto": 10 (47,62%)

-2nd : Episode 237 "Ah, maître Tsunade, mon idole !" : 6 (28,57%)

-3éme : Épisode 193 "Le Fantôme de Konoha" : 3 (14,29%)

-4éme : Épisode 223 "Le Jeune Homme et la Mer": 2 (9,52%)

[shadow=purple,top]Awards de l'HS de l'année : Épisode 234 "L'élève préféré de Naruto"[/shadow]

 

 

Bien sûr cela n'est qu'une partie des résultats des Awards Anime. Il reste quatre catégorie. La suite arrivera bientôt!

La présentation est un peu simple. Mais je suis crevé et ces catégories ne sont pas super intéressantes, je fait donc ça vite, j'essayerais de faire quelque chose de mieux présenter pour les résultats de Awards Mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHH ! :D

Bien contente du premier Awards :D le meilleur épisode quoi !

Bon le second j'aime pas trop Lovers, je trouve qu'il y en avait pleins d'autres qui auraient pû convenir ^^ (cf mon tournoi qui d'ailleurs Cass comme je t'avais dis attendra 3 génériques pour se relancer !)

Pareil pour l'OST Girei était la meilleure de celles proposées, mais y'en avait des mieux (cf tournois OST)

Et enfin le HS de l'année : bah c'est mon HS préféré donc c'est good pour moi  ;D

 

Bref pour le moment globalement satisfaite des récompenses  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=purple,top]Résultats - Awards Anime !!![/shadow]

2nde Partie !

 

Kurenai: Bienvenus à tous pour cette seconde partie des remises des prix. Nous allons attaquer des catégories un peu plus intéressantes !

Anko: Pour la prochaine catégorie nous a rejoint Kakashi Hatake, le ninja aux milles techniques.

Kakakshi: Je suis heureux d'être là pour remettre cet Awards de la meilleur mort de l'année 2011 dans l'anime, d'autant plus que l'un des nominés est une connaissance très proche de moi! Sans plus attendre découdront quelle mort vous à la plus satisfaite, ou devrais-je plutôt dire quelle mort vous à le plus émue, c'est plus appropriée! Voici les résultats:

Mort de l’année : [37 votes]

-1er : Minato Namikaze et Kushina Uzumaki: 18 (48,65%)

-2nd : Kisame Hoshihaki: 8 (21,62%)

-3éme : Konan : 6 (16,22%)

-4éme : Danzô Shimura : 5 (13,51%)

Kakakshi (larme à l’œil) : Avec un avance non négligeable, l'Awards de la "Mort de l'Année", section "Awards Anime", revient à Minato Namikaze et Kushina Uzumaki! Pour leur sacrifice de leur vie qu'ils ont fait pour la protection du village, c'est un honneur de leur remettre ce prix!

(Kakashi remet le prix au couple qui vient d’arriver!)

[glow=yellow,2,300]Minato:[/glow] Merci à tous ! Cela nous va droit au cœur de voir que notre mort vous à toucher. Merci d'avoir voté pour notre mort....bon j'avoue que ça fait un peu bizarre de dire une phrase comme ça, mais cela nous touche au plus profonde de notre cœur, cela montre que notre mort n'as pas étaie inutile, contrairement à ce que pense l'organisateur.

[glow=red,2,300]Kushina:[/glow] Obtenir presque 50% des voix alors qu'on avait trois opposants, c'est quand même pas, rien! Même si on sait que l'organisateur trouve notre mort stupide, et qu'il n'est pas le seul, merci à tous les autres d'avoir été aussi nombreux à voter pour nous! Avant de partir je rends un petit hommage aux trois autres ninjas nominés et qui sont morts également.

 

[shadow=purple,top]Awards de la Mort de l'année : Minato Namikaze et Kushina Uzumaki ! ![/shadow]

20268101.jpg

 

Kurenai: Après ce moment émouvant, passons à la catégorie Jutsu de l'année.

Anko: Tou à fait Kurenai! Et pour remettre le prix de cette catégorie, nous accueillons, le jeune prodige Neji Hyuga!

Neji: Les jutsus ont une place important dans notre univers, presque fondamentale même, ils désignent le style de combat du ninja et font une grande partie de sa puissance. Ils peuvent souvent décider de la victoire ou de la défaite du ninja. Ils sont extrêmement nombreux et essayer de tous les énumérer serait impossible, il y a bien plus de jutsus différent qu'il y a de ninjas en ce monde! Ils sont tous les plus différents les uns des autres. Certains sont consacrés à l'attaque, d'autre à la défense, au soin, à la diversion, l’immobilisation! Certains jutsus sont utilisés au corps à corps et d'autres courtes, moyennes ou longues distances. Certains sont de destruction massive, d'autre sont plus subtils et précis, plutôt destinés à l'espionnage ou au meurtre. L'apparence peut aussi être totalement différent, certains peuvent même être très esthétiques alors que d'autre au contraire ne seront pas très agréables à l’œil.

Anko: Bon tu ne vas pas non plus nous faire le dictionnaire des jutsus hein?! Accélère!

Neji: Très bien! L'année 2011 à étaie riche en jutsus dans l'anime, lequel vous à le plus marqué? Découvrons-le tout de suite!

Jutsu de l’année : [48 votes]

-1er : "Kami no Shisha no Jutsu" de Konan: 25 (52,08%)

-2nd : "Rasengan" de Minato, Naruto, Jiraya, Konohamaru et Kakashi : 9 (18,75%)

-3éme : "Raiga Bomb" d'Ae: 8 (16,67%)

-4éme : "Yoton – Youkai no Jutsu" de Mei : 4 (8,33%)

-5éme : "Shuriken Kage Bunshin no jutsu" d'Hiruzen et Konohamaru: 2 (4,17%)

Neji : Accueillons donc la créatrice du meilleur jutsu de l'année dans l'anime: Konan pour son surpuissant "Kami no Shisha no Jutsu"!

(Neji remet le prix à Konan qui vient de faire son apparition!)

[glow=violet,2,300]Konan:[/glow] Merci à tous ! Avec ce jutsu je comptais éliminer Tobi, mais malheureusement, cela a été un échec et j'en suis d'ailleurs morte. Je vous remercie d'avoir voté pour mon jutsu même si il a raté son objectif. Ce prix je le dédie aussi à mes fans, à Nagato et Yahiko et à la paix! Merci à tous et à très bientôt. Continuez à passer une bonne cérémonie!

[shadow=purple,top]Awards du Jutsu de l'année : "Kami Shisha no Jutsu" de Konan ! ![/shadow]

kaminoshishanojutsu.png

 

 

Kurenai: Passons maintenant à une autre catégorie d'action! 

Anko: Exactement, et pour de l'action c'est de l'action! croyez-moi! Ça va déménager! D'ailleurs ça tombe bien qu'on parle d'action étant donné que la prochaine catégorie est justement "Action de l'année"!

Kurenai: Et pour remettre ce prix, je vous demande d’applaudir Rock Lee !!

Lee: C'est cool d'être là !!! Le plus important dans la vie est de garder le force de la jeunesse en nous !!! Cela nous permet d'accomplir de merveilleuses actions! Et les nominés de la catégorie "Action de l'année", n'ont visiblement rien perdus de la force de la jeunesse! Et en particulier l'un d'entre eux, vu qu'il réalise trois des quatre actions nominées! Voici les résultats:

Action de l’année : [40 votes]

-1er : Rasengan de Minato sur Tobi : 22 (55%)

-2nd : Téléportation du Bijuu Dama par Minato: 11 (27,5%)

-3éme : Combo Suna/Kumo sur Sasuke : 4 (10%)

-4éme : Minato sauve Kushina : 3 (7,5%)

Lee : Et sans grande surprise étant donné qu'il squattait trois des quatre actions nominés, veuillez accueillir le Yondaime Hokage, Minato Namikaze !

(Lee remet le prix à Minato qui vient d'entrer sur scène!)

[glow=yellow,2,300]Minato:[/glow] Encore un prix ?! Déjà deux prix alors que ça ne fait que commencer! Je suis vraiment touché. Je vous remercie encore du plus profond du cœur, pour avoir voté pour moi en grand nombre. Pour cette action, je n'ai fait que mon devoir en protégeant Konoha, il n’y avait rien d'exceptionnel, je ne m’attendais donc pas à avoir un prix pour ça. Je ne sais quoi dire à part Merci!

[shadow=purple,top]Awards de l'Action de l'année : Rasengan de Minato sur Tobi ! ![/shadow]

mrtj.png

 

Kurenai: Restons dans l'action avec une autre catégorie. N'est-ce pas Anko?! 

Anko: Tu as raison Kurenai ! Car il s'agit de la catégorie concernant ce que les fans préfèrent : les combats! Et c’est aussi la première catégorie où les votes ont réellement étais serrés, particulièrement entre les deux premiers.

Kurenai: Et pour le Awards du Combat de l'année, section Anime, j'appelle......euh....j'appelle....Anko, qui devons-nous inviter pour remettre ce prix, je n'ai pas de nom sur ma fiche....Surement une erreur d'impression ou je ne sais trop quoi.

Anko: Je n'en sais rien je n'ai pas de nom non plus......Mais attend, t'est sûre qu'il y a un invité pour cette catégorie? Je ne me rappelle pas que quelqu'un soit venu la présenter tout à l'heure.....

Kurenai: C'est vrai maintenant que tu le dit, on avait dû la présenter nous-même...Alors on va se charger de la remise du prix également si c'est ça.

Anko: Je pense qu'on doit effectivement s'en occuper.....

Pakkun: Laissez-moi m'en occuper!

Kurenai: Pakkun ? C’est toi?

Anko : Ha ! T'est de retour toi?

Pakkun: Oui, l'organisateur, m'avais apparemment oublié, mais il vient de repenser à moi ! Et vu qu’on n’a pas d'invité pour cet Awards, je vais m'en charger. Les combats rythment la vie du ninja, ils combattent en bravant la douleur et la peur de la mort. Six combats ont particulièrement retenus votre attention dans l'anime en 2011! Voyons quel combat a été le plus intense selon vous:

Combat de l’année : [32 votes]

-1er : Gokage vs Taka : 11 (34,38%) + 8 coms

-2nd : Minato vs Tobi : 11 (34,38%) + 3 coms

-3éme : Konan vs Tobi : 6 (18,75%)

-4éme : Minato+Kushina vs Kyuubi: 3 (9,38%)

-5éme : Naruto+Kushina vs Kyuubi: 1 (3,13%)

Anko : Le chien tu m'en voudras pas, je reprends le relais ! Veillez accueillir comme il se doit les cinq participants importants de ce fight mémorable: Sasuke Uchiwa, le Yondaime Raikage Ae, le Godaime Kazekage Gaara no Sabaku, le Sandaime Tsuchikage Oonoki et la Godaime Mizukage Mei Terumi.

(Kurenai tend le prix au groupe qui passe à côté d'elle, Sasuke l'ignore complétement ! Mei qui passe après lui, prend le trophée)

[glow=darkblue,2,300]Mei:[/glow] Si il le veut pas, moi je le prends !

Kurenai: Un trophée sera remis à chaque participant de ce combat, y compris ceux qui ne sont pas sur le plateau. Mais on ne pouvait pas tous les apporter ici, ça aurait été trop encombrant. On en remet donc en un pour le symbole.

Anko: Vu que vous êtes nombreux je vous prierais d'être brefs tous. Sinon on va y passer la nuit!

[glow=purple,2,300]Sasuke :[/glow]  Ne vous attendez pas à ce que je vous remercie d'avoir voté pour moi ! ....merci...pour votre vote...

[glow=yellow,2,300]Ae :[/glow] Merci à tous d'avoir voté pour ce combat. Cela était mon premier, je suis donc ravi qu'il vous ai tant captivé et suis touché de recevoir ce prix grâce à vos votes!

[glow=darkblue,2,300]Mei :[/glow] Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont voter pour ce combat ! Passer devant le combat du si populaire Yondaime Hokage, ça me va droit au cœur. Je vous remercie donc tous très forts chers petits fans et vous embrasse fort !

[glow=darkgreen,2,300]Gaara :[/glow] Un grand merci à tous ceux ayant voté pour nous. Et nous vous promettons de vous offrir d'autres grands combats par la suite ! Si Kishi nous le permet bien sûr...

[glow=maroon,2,300]Oonoki :[/glow] Bon tout à été dit, alors pour pas qu'on dise que je suis vieux et que je radote, je dirais juste merci ! Un grand merci à tous pour vos votes ! Et surtout vos commentaires étant donné que c'est cela qui nous fait passer en première place !

[shadow=purple,top]Awards du Combat de l'année : Gokage vs Taka ! ![/shadow]

gvst.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supers trophés encore une fois xD

Et superbes images (surtout la première  ;D )

Bon y'a que la partie Gokage où je crois pas avoir voté mais bon j'étais persuadée qu'elle gagnerait :) au final vu les autres combats c'est pas plus mal ^^

 

Sinon j'aime bien tes fics Ino' bien marrantes et ENFIN le retour de Pakkun ! o/ (par contre y'a des fautes qui arrachent les yeux xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=purple,top]Résultats - Awards Forum !!![/shadow]

 

 

Silver Claw : Je vais à présent remplacer Anko et Kurenai pour rapidement vous annoncer les résultats des Awards Forums! La première catégorie concerne le Topic de l'année! Cela à été très serré entre les deux premiers, ce sont vos commentaires qui ont fait la différence! Et le gagnant est : "Rapports de Force entre Ninjas"!

Topic de l’année : [45 votes]

-1er : "Rapports de force entre ninjas" : 16 (35,56%) + 11 coms

-2nd : "Qui est Tobi?" : 16 (35,56%) + 8 coms

-3éme : "4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats" : 7 (15,55%)

-4éme : "Que vaut Tsunade face aux autres kage ?" : 4 (8,89%)

-5éme : "Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha": 2 (4,44%)

Silver Claw : Bravo à Uzu' pour avoir merveilleusement bien gérer ce topic ! C'est avec plaisir que je lui remets l'Awards du meilleur Topic concernant Naruto, pour l'année 2011!

[shadow=purple,top]Awards du Topic de l'année : "Rapports de Forces entre Ninjas" par Uzu' ! ![/shadow]

 

 

Silver Claw : Je continue maintenant avec la catégorie Fan Fic de l'année. Toutes les fics nominées était géniales ! Cela s’est joué à 2 votes près! Voici les résultats:

FanFic de l’année : [18 votes]

-1er : "Naruto - Shinobi Story - La vie des Ninjas" par Ino' : 6 (33,33%)

-2nd : "Le Procès de Sasuke" par Général Mathio: 4 (22,22%)

-3éme : "Naruto - Les Chemins de la Paix" par Osyliack : 3 (16,67%)

-4éme : "Naruto" par Cel: 2 (11,11%)

-4éme ex-æquo : "Tournoi Akatsuki - Le Choc des Titans" par Ino' : 2 (11,11%)

-5éme : "[Naruto/Bakuman] Furaingu Datchiman-L'odysée" par La Loutre : 1 (5,56%)

Silver Claw: Et bien...Je vais me remettre l'Awards à moi-même. Je tiens à remercier ceux qui ont voté pour moi. Et surtout remercier les fans qui suivent avec attention ma fic et me laissent des commentaires ! A grand merci à Konan, Bloody et Jiraya., mes trois premiers fans, toujours fidèles et aussi à Foene, qui les a rejoint récemment.  Cela fait toujours plaisir de voir que ce que l'on écrit plaît, donc recevoir l'Awards de la meilleur fic sur ce Forum, c'est un honneur pour moi ! Et je tiens également à saluer mes adversaires dont les fics sont tout aussi géniales et qui auraient aussi mérité de gagner, tout particulièrement Général Mathio, pour son super procès de Sasuke qui a bien faillit gagner!

[shadow=purple,top]Awards de la FanFic de l'année : - "Naruto - Shinobi Story - La vie des Ninjas" par Ino'  ! ![/shadow]

 

 

Silver Claw : La prochaine catégorie récompensée, est la catégorie FanClub de l'année! Les trois premier ont étaient au coude à coude, jusqu'à ce que l'un se démarque finalement, la victoire revient à :

FC de l’année : [37 votes]

-1er : "FC Anti-Sasuke" : 11 (29,73%)

-2nd : "FC Orange" : 9 (24,32%)

-3éme : "FC Hinata" : 7 (18,92%)

-4éme : Minato sauve Kushina : 3 (7,5%)

-5éme : "FC Sasuke" : 4 (10,81%)

-6éme : "FC Anti-Sakura" : 3 (8,11%)

-7éme : "FC Yondaime" : 1 (2,70%)

Silver Claw : L'Awards du FC de l'année revient donc non pas à un Fan-Club, mais à un Fan-Club Anti. Le Fan-Club Anti-Sasuke obtient une victoire mérité ! Donc bravo à Sasuke d'être à ce point détesté, bravo à ses détracteurs pour avoir fait vivre ce Fan Club à travers votre haine, et bravo au créateur de ce fabuleux Fan-Club Anti, sur le personnage le plus détestable du manga ! Je sais je sais, j'ai laissé mon impartialité d'organisateur au placard....mais ce n'est pas bien grave, si?

[shadow=purple,top]Awards du FanClub de l'année : FanClub Anti Sasuke ! ![/shadow]

 

 

Silver Claw : Nous allons maintenant récompenser le meilleur combat qui s’est déroulé sur le topic d'Uzu' qui a d'ailleurs été élu Topic de l'Année !

Combat de l’année : [27 votes]

-1er : "Nagato vs Itachi" : 13 (48,15%)

-2nd : "Jiraya vs Ae": 7 (25,92%)

-3éme : "Tsunade vs Gai" : 3 (11,11%)

-4éme : "Team Kage vs Team Hokage" : 2 (7,41%)

-4éme ex-æquo : "Itachi vs Kisame" : 2 (7,41%)

Silver Claw : C'est donc sur le combat God Nagato vs Super Itachi que vous avez préféré débattre. Je n'ai pas grand-chose à dire à vrai dire....personne à féliciter...à si celui qui à proposer le tournoi Akatsuki, car c'est à lui qu'on doit ce combat, élu le meilleur de l'année ! Mais je ne sais plus de qui il s'agit !^^

[shadow=purple,top]Awards du Combat de l'année : "Nagato vs Itachi" ! ![/shadow]

 

Silver Claw : Il est maintenant temps de récompenser le Sondage de l'année ! Extrêmement serré comme résultats! Le premier n'as qu'une seule voix d'avance sur les deux seconds qui sont à égalité, à trois voix seulement du dernier ! Voici les résultats !

Sondage de l’année : [22 votes]

-1er : "Tournoi des génériques Naruto" par Qui? : 7 (31,82%)

-2nd : "La meilleure kunoichi" par Orosheedmaruf: 6 (27,27%)

-2éme ex-aequo : "Naruto ou Sasuke ?" par Zickenpachi : 6 (27,27%)

-3éme : "Tournoi de popularité des OSTs de Naruto (First Gen)" par Law67 : 3 (13,64%)

Silver Claw : Le sondage de l'année est donc le Tournoi des Génériques Naruto organisé par Qui?

Spectateur : Non mais je rêve, ou l'organisateur, ne sait même pas à Qui? appartient le sondage qui gagne ?! Tu parles d'un organisateur...

Silver Claw : Mais non ! Je ne demande pas Qui? à organisé ce sondage! Qui? est l'organisateur de ce sondage ! Qui? C'est son pseudo !

Spectateur : Je suis perdu là je comprends rien à ce qu'il raconte !

Spectatrice : Moi non plus ! Je crois qu'il est juste dingue, laisse tomber !

Silver Claw : Bon peu importe je félicite Qui? pour son sondage qui remporte cet Awards! C'est avec joie que je lui remets l'Awards du meilleur sondage !

[shadow=purple,top]Awards du Sondage de l'année : "Tournoi des génériques Naruto" par Qui? ! ![/shadow]

 

Silver Claw : Nous allons maintenant passer à l'avant dernière catégorie des Awards Forums, la catégorie Boulet de l'Année ! Voyons qui a été élue Boulet de l'année sur les Formus Mangas ! Le résultat est sans appel, le vainqueur avec une très large avance est :

Boulet de l’année : [36 votes]

-1er : Madara_Sama: 23 (63,89%)

-2nd : Trip’ : 7 (19,45%)

-3éme : Silver Claw : 3 (8,33%)

-3éme ex-æquo : Virgo no Asmita : 3 (8,33%)

Silver Claw : Je félicite donc Madara_Sama pour sa grosse victoire à plus de 60% des votes! Un exploit ! Donc un grand bravo à toi! En je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas....Mais c'est mieux que rien ! T'as un prix c'est déjà ça! Je te remets donc cet Awards du boulet de l'année pour l'année 2011 sur le Forum avec une joie non dissimulée!  Un petit hommage à toi : 9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)9_9 ::)9_9

[shadow=purple,top]Awards du Boulet de l'année : Madara_Sama ! ![/shadow]

 

Silver Claw : Voici maintenant l'heure de connaître les résultats de la dernière et plus importante catégorie des Awards Forum : La catégorie Membre de l'année ! Quel membre c'est le plus distingué? Deux membres se sont disputés la première place au coude à coude, jusqu'au bout, mais au dernier moment l'un des deux à prit une petite avance! 

Membre de l’année : [42 votes]

-1er : Qui ?: 18 (42,86%)

-2nd : Uzu’: 12 (28,57%)

-3éme : Silver Claw : 8 (19,05%)

-4éme : Trineor : 4 (9,52%) 

Silver Claw : C'est avec un grand plaisir et une grande fierté que je remets l'Awards du Membre de l'année à Lau....euh Qui?

Spectateur : Et le voilà qui remet ça il ne sait même plus quel est le pseudo du membre de l'année! Quel manque de sérieux !

Spectatrice : Quel boulet cet organisateur !

Silver Claw: Bon comme je disais, je remets avec une grande joie cet Awards à Qui? !!! Toi qui était surprise d'être nominée et qui ne pensait absolument pas avoir de chances de gagner, et bien je t'annonce que tu es la membre la plus populaire sur le Forum pour l'année 2011 et début 2012 ! Félicitations à toi !!! Tu le mérites ! Et aussi bravo à Uzu' qui n'est pas passé loin de la victoire et qui l'aurait tout autant mérité !

[shadow=purple,top]Awards du Membre de l'année : Qui? ! ![/shadow]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les résultats o/

Bravo à Uzu qui gagne un award pour son topic. Je me demande qui à voter pour le topic sentimentale :P. Il est le cèlebre le petit Sasuke en faite  ;D . Je pensais pas que celui de Naruto serait deuxième. Mais en ce moment il reprends un peu de vie. Le Fc Hinata est quand même à la troisième place

On ne sait même pas à Qui on donne l'awards  :P. Bravo pour ton awards pour ton topic des générique. Dommage celui de law était bien aussi et il est dernier  :-\

Bravo encore à devinez Qui ;D. Membre de l'année je dois conclure que ta boite ne sera jamais vide :P. Bravo à Uzu aussi. C'était serré il finit deuxième mais il aurait mérité également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah tout ceux que je voulais sont passé ce coup-ci un sans faute  8)

 

Le topic de Uzu le meilleur ! ça a été chaud avec Qui est Tobi  :o pourtant à cette période il était bof je trouve ^^

 

coté Fic je suis contente pour toi Ino avec Shinobis Story !

 

Le FC anti Sasuke le plus drole donc je trouve ça cool ! o/

 

Nagato vs Itachi bah le meilleur comme j'avais dis, pas autre chose à dire et Itachi enfin détrôné !

 

Mon tournois de génériques O0

(pas facile d'expliquer à Qui ? avec mon pseudo >:D

scaled.php?server=688&filename=quidismerci.jpg&res=landing

(oui c'est qui ?)

 

ça a été chaud avec le sondage kunoichis et comme je le pensais Naruto ou Sasuke un bon topic de sondage ^^

 

Le bouley de l'année... bah of couse  9_9 Qui (pas moi !) d'autre ? 9_9

Belle Dédicace Ino' très drôle si tu vois ce que je veux dire  9_9

 

 

Et l'award du membre de l'année à Qui ?

OUAIS ! icon_cheers.png

Bon ben je remercie surtout Cass' pour m'avoir nommée aux présélections ainsi qu'à tous les autres qui ont votés pour moi durant les 2 tours ! que je connais et apprécie tout autant :) 

Et aussi pub fonctionne heuuu.. non ! *

Merci beaucoup ! ^-^

 

 

[me=Qui ?]va prendre l'awards les mains tendues vers Ino'[/me]

 

comme promis

(parce qu'il faut toujours tenir ses promesses même si vous vous en foutez !)

quelques smileys cachés :

O suivit de 0 = O0

:) suivit de ) donne :))

et > suivit de :D donne >:D

 

voilà mais n'oubliez pas l'abus de smiley est mauvais pour la santé !.. des yeux !

Pour finir sur une bonne dose d'humour

:P

scaled.php?server=7&filename=team10qui.jpg&res=landing

 


 

Membre de l'année je dois conclure que ta boite ne sera jamais vide :P

 

Tu crois que c'est de l'abus si je demande à Kheops de m'agrandir ma boite MP suite à mon prix ?  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko : Wesh tout le monde ! Vous allez toujours bien ? Vous passez un bon moment ? J’ai une faveur à vous demander ! C’est très important ! Levez tous les bras en faisant un doigt d’honneur, et sautez le plus haut possible en criant de toutes vos forces ! C’est important pour la suite des Awards. Je vous expliquerais après !

(Tout le public s’exécute….)

Kurenai(pense) : Elle l’as fait….

Anko (morte de rire) : Il n y a en fait aucune raison qui vous poussait à faire ça ! Je voulais voir si je pouvais vous faire n’importe quoi. Et ça a encore mieux marché que je le pensais ! Vous l’avez tous fait, même les Kage ! On pourrait vraiment vous faire faire n’importe quoi ! (se roule par terre de rire)

(Le public et les Kages en particuliers serrent les poings de colère, une veine prête à éclater sur leurs fronts)

Kurenai : Excusez-là ! Elle est un peu conne ! Vu l’état dans lequel elle est, elle va nous foutre la paix un moment.

Pakkun : Ça serait bien ! Mais elle est tellement chiante, qu’elle nous ferait même pas se plaisir. Elle sera de retour dans même pas cinq mi…

Anko : Yo ! Me revoilà ! Présentons la suite Kurenai !

Pakkun : De retour encore plus vite que je ne pensais…

Kurenai : Contente de te revoir parmi nous.

Pakkun : Pas moi !

Anko : Ouais mon fou rire est terminé ! Je vais pouvoir assurer ma partie de présentation, tu ne seras pas toute seule.

Pakkun : Oh, tu sais ça n’aurais pas été dramatique, j’aurais pu te remplacer….

Kurenai : Allons-y alors !

Anko : Ouais c’est parti !

Pakkun : Et ça recommence, elles m’ignorent à nouveau totalement !

Kurenai : Cher public. Merci de votre fidélité jusqu’à maintenant ! Maintenant que les Awards Anime et Forum sont terminés et que les prix ont étaient remis, nous allons pouvoir passer à la troisième et dernière partie des Shinobi Awards !

Anko : Exactement ! Et il s’agit de la partie la plus longue, la plus intéressante et la plus attendue ! Les Shinobi Awards section Manga !

Kurenai : Donc ne les faisons pas attendre plus longtemps et lançons la première catégorie !

Anko : Il s’agit de la catégorie du Chapitre de l’année !

Kurenai : L…

Pakkun (l’interrompt): Les nominés sont :

 

Anko : A…

Pakkun (la coupe) : A vos votes ! (à Kurenai et Anko) Ça vous apprendra à m’ignorer ! Pour la peine, je vous pique vos répliques !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je félicite les nominés pour leur Award.

 

Objectivement, je vote pour le chapitre 560 pour deux bonnes raisons.

 

Ce chapitre est sorti une semaine avant le record de connexion atteint lors de la sortie des spoils du 561.

 

Record de connexions absolu: 2593 (octobre 26, 2011, 13:42:03 pm)

 

Le topic fait parti des 5/6 ou 7 topics avec le plus de pages en 2011.

 

Chapitre 559 : 40 pages

Chapitre 560 : 42 pages [glow=red,2,300]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37144.0.html[/glow]

Chapitre 561 : 32 pages

(Chapitre 562 : 24 pages)

Chapitre 563 : 29 pages

 

En deuxième, j'aurai voté le chapitre 509 avec Konan et Tobi dont les topics avaient aussi atteint entre les 30 et 40 pages de débats passionnés sur le forum.

 

En troisième, j'aurai voté pour le chapitre 552 avec Itachi vu que c'est un bon chapitre aussi avec mon personnage préféré du manga. Il avait aussi provoqué dans les 30 pages d'effervescence à son apparition lors du chapitre 550.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 509 "un pont vers la paix": J'ais bien aimé le discour de Yahiko sous la pluie ainsi que le "combat" avec Tobi.

Cependant j'aurais préféré le 511 à la place: "Rentrons" qui était vraiment fort en émotion.

 

- 552 "les conditions pour devenir Hokage": Un chapitre que j'ais également apprécier, surtout lorsqu'Itachi remet Naruto à sa place, même si je comprend qu'il pensait bien faire.

Par contre, une chose que je trouve ironique: Itachi dit à Naruto de ne pas tout faire seul, or quand il part, il annonce aux Jins qu'il prévoit d'arrêter l'Edo Tensei seul. 9_9

 

- 556 "Gaara vs Mizukage": J'ais bien aimé la stratégie de Gaara et surtout l'attitude du Mizukage. ;D

 

- 560 "Uchiha Madara": Un chapitre rempli d'action mais qui m'a un peu refroidi à l'apparition du Météor.

 

- 570 "Kurama": L'association finale entre le renard et le blondinet, la chose qu'on attendais depuis le début du manga.

 

J'ais voté pour:

 

- 571 "Mode Biju": C'est grâce à ce chapitre que j'ais retrouvé les sentiments que j'avais durant l'arc Pain.

C'était juste épique. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité avec le 570 car on y voit tous les Bijus formes complètes, ainsi que le 509 car c'est le combat de Konan, mais j'ai voté pour le 556.

Le début d'un GROS combat de Gaara, où il montre son talent  8) .

Et puis... le Mizu est bien marrent  ;D

 

+1 Gaara vs Mizukage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien...

 

Tout d'abord de gros remerciements à Silver Claw pour la présentation, le travail fourni et les premiers résultats (award anime) qui même s'ils ne correspondent pas à tous mes choix sont de beaux vainqueurs.

 

Ravi de découvrir que le 1er des awards d'honneur revient à Jiraya. Tellement mérité ! L'ermite pervers me manque, je dois l'avouer.

 

Je n'ai pas voté pour l'ensemble des catégories des awards du forums mais certains résultats m'ont ravi (spécial dédicace  9_9 ).

 

@ Donny nous n'étions donc que 2 pour le topic des sentiments  ;)

 

@ Qui ?

Féilications pour tes diverses récompenses  :D

 

Pour le chapitre de l'année, je vote pour le 570.

 

Si l'apparation de Madara a été un évènement, que la leçon d'Itachi était utile et nécessaire, que j'ai adoré le Mizukage, qui est l'un des top nouveaux chara de l'année 2011 pour moi, et son combat contre Ooniki et Gaara, le check entre Naruto et Kurama était pour moi le plus attendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHoix très durs là..

 

J'aime bien celui avec la phrase de Itachi cité par mon sclave, j'aime aussi celui sur Konan mais le suivant était encore mieux !

Sinon les autres bof, si c'était celui de l'apparition de Madara encore :(

Et le dernier le mode bijuus ; cheat mais tellement bon quoi  8)

 

Donc choix entre celui de la phrase de Itachi, et le mode bijuu..

Bon je vais prendre le mode bijuu (oui je choisi pendant que j'écris lol)

tout le chapitre est classe alors que l'autre bah y'a jute une phrase mythique certe, mais bon, autant prendre le chap les citations c'est après ^^

 

donc + 1 chap 571 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Félicitation aux nominés et titrés notamment @Qui ? qui sait qui il est, heureusement, et qui a reçu l'Award du Forumer de l'année! (répétitions de qui (proposition relative) et jeu de mot sur @Qui ? (pseudonyme)!  ;)

 


 

Pour ces nominations je donne ma voix au chapitre 560, voir post de @Road Kamelot qui contient de très bons arguments! Le temps où les topics des chapitres de OP, Naruto et Bleach dépassaient les 30 pages me manque! *nostalgie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le chapitre Gaara VS mizukage qui met en scène un des rares combats et protagonistes très sympathiques de cette guerre, ce qu'il faut noter. Le reste n'était en majorité pas vraiment au niveau. Madara Uchiwa est sympa car le personnage est impressionnant mais certaines de ses capacités cassent le mythe. Un pont vers la paix est correct sans plus, mettant en scène Konan, le cheat perso par excellence. Les conditions de l'hokage a des passages de combat sympas mais fait aussi la part belle à perfect philosophe d4rk Itachi et la lampe torche. Et pour finir, Kurama et mode Biju sont tout simplement ignobles dans le bisounours exacerbé, le fan service à outrance et le design catastrophique de power-up et de personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les résultat ben bravo pour les nominé  :)

Et maintenant les Awards Manga qui sera la meilleur partie.

 

Donc pour le chapitre de l'année je vais dire le 556 " Gaara vs Mizukage" car c'est un très bon combat et que le Nidaime Mizukage est un de mes personnage favori, sinon j'aurais dit en 2ème le chapitre 509, puis les autres chapitre sont aussi très bien mais j'ai préféré le 556.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le chapitre 556 vu que c'est dans ce combat de la guerre (voir l'un des seuls depuis le Kakashi,Gai, Naruto vs Tobi) que l'on retrouve un semblant de stratégie. Gaara avait du batailler dur avec Oonoki face à cet adversaire aux pouvoirs particuliers : palourde invisible capable de produire un Genjutsu de masse. J'ai pas trouvé l'attaque ultime du Mizukage exceptionnelle au début mais elle peut se révéler extrêmement dangereuse pour les ennemis car ils peuvent être surpris par la vitesse du clone. Malgré que le Mizukage a été un adversaire de Gaara, ce personnage avait au moins de l'humour et ne se la pétait pas comme Madara.

 

Le chapitre 560 avec l'apparition de Madara était bien car on découvrait enfin le Shinobi légendaire qui a tenu tête à Hashirama Senju, qui a manipulé Kyubi et qui a poussé ses capacités au niveau d'un Rikudo. Mais on a eu le droit à un déferlement de techniques overcheatées à chaque semaine et de l'arrogance à outrance à tel point qu'il se faisait avoir comme un blaireau par moment.

 

Ensuite, on a eu le droit à un déferlement de puissance avec le power-up de Naruto et l'entente magistrale avec tous les Bijuu qui s'est faite en un scan. Le chapitre 552 était bien avec la phrase d'Itachi, il a toujours eu la classe ce personnage à chacune de ses interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le chapitre 509! Un très bon chapitre qui met enfin Konan en valeur.

Les chapitre 552, 556, 560 et 570 étaient très bien également mais j'ai une préférence pour le 509.

Et le 571 ne me plaît pas, l'énorme power-up abusé de Naruto et son mode hideux me déplaisent au plus haut point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon tour dis donc.

 

Pas mal de très bons chapitres qu'on a eu ces derniers temps.

 

Personnellement, j'ai voter pour le chapitre 560 qui marque l'arrivée de Edo-Madara et qui en a surprit plus d'un. Tobi n'était donc pas cet homme, et comme l'a montré Miou plus haut, ça a été un vrai record de connexion et un très très long débat sur son compte.

 

Honnêtement c'est un de mes chapitres préférés je crois et parmi tous ceux cités, pour moi il l'emporte mais les autres sont tout aussi bon les uns que les autres.

 

Les chapitre qui se suivent, Kurama et Mode Bijuu était vraiment bon aussi. Ca marque la contrôle total de Naruto sur Kurama et le nouveau mode chakra de ce dernier qui en jette mais qu'il ne maîtrise pas encore à fond. Résister à une bombe de 5 démons, ça relève du miracle quand même !

 

Ensuite on a le chapitre avec la fameuse phrase épique d'Itachi...

 

« Ce n'est pas en devenant Hokage que l'on obtient la reconnaissance des autres, mais en obtenant la reconnaissance des autres que l'on deviens Hokage. »

 

LIKE A BOSS le Itachi. 8)

 

Le chapitre centré sur Konan était tout aussi bon, tout comme celui de Gaara, mais pas assez pour détrôner le grand Madara Uchiwa qu'on croyait derrière le masque de Tobi alors que... Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...