Aller au contenu


Shinobi Awards 2011-2012 - "Awards Manga" (chap 509 à 577)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Naruto : Alors là au risque de devenir vulgaire, je préfère citer Konan et Killer 7 qui représentent parfaitement le fond de ma pensée et ça m'évitera de déraper. Et puis ce perso ne me donne même pas envie de développer et de toute façon, y'a-t-il encore une personne qui ignore à quel point je le déteste ?

Naruto : A force je pense que ça commence à se savoir, je le déteste, ce personnage m'horripile et représente parfaitement le déclin du manga, que ce soit avec ses pouvoirs cheatés à le DBZ ou sa volonté magique qui rend tout le monde gentil ...

De surcroît je n'arrive toujours pas à m'habituer à son design disons ... particulier pour rester gentil.

 

- Naruto Uzumaki : Est-il vraiment nécessaire de développer ? Certes il est le plus important personnage évidemment, mais il est aussi celui qui concentre en lui toutes les tares actuelles de l'oeuvre, l'étendard des déboires du manga en quelque sorte. Domination outrancière des autres ninjas, surpuissance provoquée par la croissance exponentielle façon Dragon Ball, éclairage démesuré sur sa personne éclipsant totalement les protagonistes secondaires, morale enfantine, victoire sans péril, discours ridicules qui rallient ses interlocuteurs à son bord. L'ennemi numéro un en somme.

 

Madara : Je ne l'aime pas du tout non plus celui-là! Bien qu'ayant une classe au niveau du design, ça s'arrête là ! Au fait cette classe s’évanouit dés qu'il ouvre la bouche ! Arrogant, macho au possible, hautain, sans fierté (faire l'éloge de ses nouveaux pouvoirs, qui ne sont autre que le spouvoirs de son ancien rivale qu'il déteste plus que tout mais dont il n’arrête pas de faire des éloges....vraiment moyen....). après c'est sur que c'est toujours un méchant plus classe que Obito...mais bon....très très très loin du charisme d'un Pain ou d'un Orochimaru !Niveau combat : Sur-cheaté à mort, c'est juste indigeste à voir cette over-dose de puissance. Autant quand il est apparu il était classe avec son taijutsu de malade, ses katon de folie....mais alors le méga Susanoo, les 25 clones mokuton avec Susanoo, les deux météorites, les Mokuton géant, le rinnegan....ça fait beaucoup trop en un seul personnage pour être agréable...

 

Itachi : Personnage classe en un temps...époque révolue depuis le Susanoo et sa résurrection en ET ou il enchaîne les Power-Up magiques indigestes....Je le préférais avant Susanoo et avant d'apprendre la vérité. Le mec qui éliminait son clan pour se tester, c'était si détestable, mais à la fois si classe....Une ordure qu'on adore.... mais ça c'était avant ! ;D

 

Nidaime Mizukage : Très bon personnage ! Une grosse réussite de cette guerre. Très cour passage. Mais cela est suffissant pour en faire mon 2nd choix dans ce groupe !

 

Oonoki : Alors lui, THE kage actuel, c'est THE vieux du manga.....Un grande classe associé à une volonté de fer et une grande puissance mais pas sans défauts (son dos qui se bloque sans cesse). Bien que le Jinton soit un peu trop cheaté à mes yeux, le personnage reste très classe (plus que son maître) et mérite largement d'être élu personnage masculin de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 854
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voterais jamais pour les Hokage que ça soit les morts,les zombies ou ce qu'il en reste de leur vivant,Madara non sérieux lui encore pire et Naruto...Naruto?

 

Bref,je vote Itachi l'un des personnages que j'apprécie le plus réfléchi,intelligent,aucune technique de bourrin,il se bat pour ses convictions et avec ce qu'il a enduré,psychologiquement ça n'a pas du être facile pour lui mais il garde toujours les pieds sur terre .La question ne devrait même pas se poser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara : Personnage over chéaté, on a un Uchiha qui combat avec un rinnengan et du Mokuton, bref à l'heure actuelle il est indéniable que Madara est un personnage très puissant mais mal mis en scène par Kishi.

 

Oonoki : C'est vraiment la révélation des Gokages ! Le seul qui fais honneur à son titre !

 

Itachi : Mon 3 ieme personnage préféré, mais malgré son apparition héroïque en mode Edo pour arrêter l'Edo Tensei, ce n'est pas assez pour prétendre au titre de Shinobi de l'année !

 

Naruto : Alors moi ses power up me surprends pas du tout et au contraire c'est logique et dans la continuité du manga. Mais sur cette année nul doute que c'est lui qui mérite le titre de Shinobi de l'année. Il a été sur tous les fronts avec ses bunshins .

 

+1 Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Naruto. Il est agaçant voire parfois franchement pénible. Ces derniers power up sont énormes mais pas moins que ceux de Madara qui se gargarise de pouvoirs qui sont ceux de son pire ennemi. Il est le héros et selon tout vraisemblance, il n'y aura pas d'autres Awards car le manga pourrait être terminé d'ici là. Et pour le temps qu'il m'a fait passer à lire son histoire, il mérite ma voix.

 

J'ai hésité avec le Nidaime qui pour moi est le plus réussi des ET. Mais on l'a un peu trop peu vu pour mériter une telle mise en avant.

 

Ooniki est le kage de cette guerre. Cela aurait pu être Ae. Finalement, c'est le vieux qui a été qui s'est distingué avec qualité et détermination. Mon second choix dans cette liste...

 

Itachi n'est pas un personnage qui me parle. Il fait presque trop "fabriqué" pour moi depuis le départ. J'ai, je crois, un peu de mal avec les Uchiha en général. Mais c'est surtout devenu pire avec Obito et Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Ok Itachi a annulé l'Edo Tensei, Oonoki a remotivé les Kages mais si Naruto n'était jamais sortis de l'île ben Itachi serait resté un zombie controlé par Kabuto et Oonoki serait mort face au Mokuton de Madara. Puis grâce au mode Chakra il a pu identifier les Zetsus, et avec son pouvoir de changer les gens il a pu obtenir le soutien de Kurama et des Bijuus. Qui sait, peut être qu'il parviendra aussis à faire changer Tobi.......

 

+1 pour le futur sixième Hokage. ;D

 

Il est agaçant voire parfois franchement pénible.

S'il ne l'était pas ce ne serait pas Naruto non plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est dur mais je vais voté pour le Nidaime Mizukage car ce perso ma vraiment marqué a cause de tout mdr ( j'ai déjà dit dans un autre poste pour ce perso ) , sinon Ohnoki mérite aussi largement mon vote pour tout ce qu'il a fait pendant cette guerre avec une volonté de pierre énorme etc.

 

Donc dur de choisir mais je vote le Nidaime pour cette année car on le reverra surement plus  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=purple,top]Awards d'Honneur !!![/shadow]

 

Anko : Nous avons le regrets de vous annoncer que les Awards touchent à leur fin. C'est définitivement terminé pour les votes....toutes les catégories sont passées...On va devoir vous quitter.....Adieu ! A l'année prochaine....peut-être....

(Anko, Kurenai et Pakkun quittent la scène lentement)

Kurenai (à voix basse) : Idiote, tu dit adieu, puis à l’année prochaine ! Ça n'as aucun sens !

Anko : Bah si....

Pakkun: On dit "adieu" qu'on on ne reverra jamais la ou les personnes à qui on parle ! Donc si tu dit adieu, tu ne peux pas ensuite dire que vous vous reverrez l'année prochaine....Et si on revient vraiment l'année prochaine, alors "adieu" n'est pas du tout adapté à la situation !

Anko (grogne) : Raaaaaah ! Vous me fatiguez a jouer les intellos !

(Les trois compères disparurent à la vue du public et un clame intense s'installa, quand soudain, des bruits d'explosions se firent entendre et des nuages de fumées de toutes les couleurs envahirent la scène. C'est dans cette ambiance qu'apparurent Shikamaru, Ino et Choji au milieu de la scène, dos au public, dans une pose qui se voulait classe, la main gauche sur à la taille et le poing droit, levé haut vers le ciel. Mais alors que la fumée se dissipa, ils se mirent à tousser à s'en arracher les poumons, prenant une posture courbée, une main sur leur gorge et l'autre sur leur bouche, plus aucune classe n'émanait d'eux...) 

Ino : On à peut-être un peu abusé sur les fumigènes....

Shikamru : Un peu ? Beaucoup tu veux dire ! La fumée met trois heure à se dissipée, et on étouffe....

Choji : Ouais on à mis la dose....

Ino : Et c'est quoi cette odeur épicée qui me pique le nez....?

Choji :Des fumigènes parfumés à la viande grillées, le clan Akimichi les utilisent leurs des fêtes....

Ino : Espèce d’abruti ! T'aurais pu nous demander avant de mettre ça. J'ai la gorge en feu et on va puer la viande! Je viens juste de ma laver les cheveux!!!

Shikamaru : J'sens rien moi....Bon c'est pas tout mais on à un boulot à faire.

(Les trois genins burent un verre d'eau qu'ils sortaient d'on ne sait où, se raclèrent la gorge et se retorunérent face au public.)

Shikamaru : Bien, nous sommes là pour remettre le dernier Award d'honneur....Mais on s'en serait bien passé.....

Ino : Le dernier à recevoir un Award d'honneur cette année, n'est pas aussi fréquentable que les deux premiers. Il est au contraire bien effrayant ! Mais il mérite tout de même du respect pour sa puissance, son talent et tout ce qu'il à accompli pour le village de Konoha avant de devenir un salaud !

Choji : Ino, pèse tes mots, il pourrait ne pas apprécier ! C'est pas le genre de personne à provoquer.

Ino : Il ne pourras rien me faire de toute façon ! Les Nukenins présents ici ont obligation de se tenir à carreaux, au moindre faux pas, tous les ninjas du village et des autres villages, ainsi que tous les samouraïs lui tomberaient dessus immédiatement.

Shikamaru : Et t'as pensé à après les Awards ? Que fera tu si il décide de se venger et qu'il te traque pour avoir ta tête.

Ino : Gloups ! Euh...C'est qu'un détail....Remettons lui ce Award et finissons en !

Choji : Après l'ermite des crapauds Jiraya, après la Princesse Limace Tsunade accueillons maintenant celui qui à fait partit des trois Sannins légendaires de Konoha avec Jiraya et Tsunade, l'immortel, le savant-fou. Un véritable prédateur qui guète sa proie! Un génie qui à fait les beaux jours de Konoha avec ses coéquipiers avant de déserter. Celui dont tous les ninjas de Konoha frémissent rien qu'en entendant son prénom. Le légendaire et vile serpent Orochimaru !!!

(Orochimaru apparaît sur scène)

orochimaruserpantnaruto.png

Ino : Attends je rêve, ou il c'est fait un monologue ! Il nous as bouffé nos parties de texte !

Shikamaru : Il doit se venger, en général, on monopolise toute l'attention sur nous...Enfin toi surtout ! Je crois qu'il à eu moins de texte que nous pour les deux premiers Awards d'honneur, il doit vouloir rééquilibrer. Bon prépare le trophée, Orochimaru arrive !

Ino : Pour moi ?!

Shikamaru (en souriant) : Parce que pour les deux premiers, t'as absolument voulut qu'on te laisse remette les trophée. comme ça semble  te tenir à cœur, je te laisse cet honneur !

Ino : Mais...mais là c'est différents....

(Ino tend l’Awards à Orochimaru. Orochimaru lui arrache violemment des mains.)

[glow=purple,2,300]Orochimaru :[/glow] Bon fermez là les morveux et disparaissez de ma vue !

Ino (pête un câble) : Non, mais oh! tu te prend pour qui ?! c'est une manière de parler aux gens ?! Et tu veux que je t'aide à arracher les objets des mains d'autrui aussi violemment ?! La délicatesse et la politesse, tu ne connaît pas ?!

Shikamaru (soupire) : Elle à déjà oublié qu'il y a cinq seconde, comme nous elle en avait peur.....Cette fille est désespérante, elle va finir par avoir des ennuis.

[glow=purple,2,300]Orochimaru:[/glow] Oh oh oh...Tu as du caractère....T'est bien une femme de Konoha toi tient ! (d'un air menaçant) Dégagez de ma vue si vous ne voulez pas de venir mes prochaines proies !

(Les trois jeunes s’exécutèrent très rapidement.)

Orochimaru : Merci à tous d’avoir voter pour moi pour cet Awards d'Honneur ! Je suis très fier de recevoir ce prix ! Et comme vous le voyez, je suis capable d'être aimable et poli de temps en temps. Et je suis aussi très touché de recevoir ce prix en compagnie de Jiraya et Tsunade. Car bien que nos chemins se soient séparés, et qu'on soient maintenant ennemis, on à étais mais pendant de logues année, donc ça fait un petit quelque chose en repensant à tout ça. De la nostalgie surement.....Bon ça suffit la séquence émotion et ne vous attendais pas à ce que je vous dise un truc du genre "Je vous aime" ou "je vous dédie ce prix" ou autre car ce n'est absolument pas le cas ! C'est normal que je reçoive ce prix, il à été fait pour moi !!!!Sur ce je vous quitte bande de larves !

(Le Sannin tourne le talons et quitte la scène après avoir lancé un dernier regard de défi aux Kage, et plus particulièrement à Tsunade. A sa grande surprise, une ovation se fait entendre pour le Sannin, car malgré que ce soit un dangereux criminel, tous reconnaissent sa valeur en tant que Shinobi.)

 

 

 

[shadow=purple,top]3éme Awards d'Honneur : Orochimau ![/shadow]

orochimarus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=purple,top]Résultats - Awards Manga !!![/shadow]

1ère Partie !

 

Kurenai: Et oui nous revoilà finalement !

Anko: On n'allais quand même pas partit sans vous annoncer les résultats !

Pakkun : Vous nous aviez vraiment crus ?

Anko: Allez, sans plus attendre, voici les résultats de la première catégorie ! Découvrons le chapitre de l'année :

Chapitre de l’année : [25 votes]

-1er : 560 "Madara Uchiwa" : 8 (32%) + 3 coms

-2nd : 556 "Gaara vs Mizukage !!" : 6 (24%) + 5 coms

-3éme : 552 "Les Conditions requises pour devenir Hokage !!"  : 4 (16%) + 3 coms

-4éme : 571 "Mode Bijû !!" : 3 (12%) + 2 coms

-4éme exæquo : 570 "Kurama !!" : 3 (12%) + 1 coms

-5éme : 509 "Un pont vers la Paix": 1 (4%) + 1 coms

 

[shadow=purple,top]Awards du Chapitre de l'année : 560 "Madara Uchiwa" ! ![/shadow]

naruto-2733381.jpg

 

Kurenai: Après le chapitre découvrons maintenant quel est le tome que vous avez le plus plébiscitez cette année. 

Anko: Sans plus attendre voici les résultats :

Tome de l’année : [29 votes]

-1er : 58 "Naruto vs Itachi !!" : 12 (41,38%) + 5 coms

-2nd : 59 "L'assemblée des cinq Kage... !!" : 11 (37,93%) + 6 coms

-3éme : 56 "L'équipe d'Asuma réunie !" : 3 (10,34%) + 2 coms

-4éme : 57 "Naruto s'en va sur le champ de bataille... !!" : 2 (6,90%) + 0 coms

-5éme : 55 "Grande Guerre, ouverture des hostilités !": 1 (3,45%) + 0 coms

 

[shadow=purple,top]Awards du Tome de l'année : 58 "Naruto vs Itachi !!" [/shadow]

naruto-2491979.jpg

 

 

Kurenai: Passons maintenant à la catégorie recompensant la couverture de l'année ! Voici les résultats:

Couverture de l’année : [16 votes]

-1er : 59 "L'assemblée des cinq Kage... !!" : 7 (43,75%) + 3 coms

-2nd : 56 "L'équipe d'Asuma réunie !" : 3 (18,75%) + 3 coms

-2nd exæquo : 55 "Grande Guerre, ouverture des hostilités !": 3 (18,75%) + 2 coms

-4éme : 57 "Naruto s'en va sur le champ de bataille... !!" : 2 (12,50%) + 0 coms

-5éme : 58 "Naruto vs Itachi !!" : 1 (6,25%) + 0 coms

 

[shadow=purple,top]Awards de la Couverture de l'année : 59 "L'assemblée des cinq Kage... !!" ! ![/shadow]

526256aaxovidg.jpg

 

Anko: Et enchaînons tout de suite en découvrant que est le Cliffhanger que vous avez le plus aimé cette année !

Cliff de l’année : [31 votes]

-1er : Masque de Tobi : 12 (38,71%) + 4 coms

-2nd : La météorite de Madara: 8 (25,81%) + 3 coms

-3éme : Invocation Mystère de Kabuto : 6 (19,35%) + 5 coms

-4éme : Libération de Kyuubi : 3 (9,68%) + 1 coms

-5éme : Réunion des 5 Kage : 2 (6,45%) + 0 coms

 

[shadow=purple,top]Awards du Cliffhanger de l'année : Masque de Tobi  ! ![/shadow]

naruto-2790723.jpg

 

Voilà pour la première partie des résultats des "Awards Naruto", section "Manga".

Vu le grand nombre de catégories, je donnerais les résultats en plusieurs fois. Et comme ça vous pourrez en profiter plus longtemps ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu'

Oui peu de votants, mais ça va augmenter dans les catégories suivantes t'inquiète.

 

[shadow=purple,top]Résultats - Awards Manga !!![/shadow]

2nd Partie !

 

Kurenai: Vous voulez la suite des résultats ?

Anko: Et bien la voici !

Pakkun : Nous allons pour cela accueillir Shizune, pour qu'elle remette l'Award au gagnant de la catégorie qu'elle avait présentée !

Shizune: Merci beaucoup de l’accueil. Je suis ici pour annoncer le gagnant de la catégorie "Groupe/Duo/Troupe francophone"....euh non, c'est pas la bonne fiche excusez moi, .Ah voici les bonnes. Bon je suis donc là pour remettre le prix de "l'Equipe/Duo/Division de l'année", les scores ont étaient très serrés, ce sont donc vos commentaires qui ont départager les deux premiers,  les gagnants sont...... Kakashi & Gai !!!! Mais également bravo à Nagato & Itachi, dont la victoire leur échappe, d'un seul commentaire !!!  :

Équipe de l’année : [48 votes]

-1er : Kakashi & Gai: 14 (21,17%) + 3 coms

-2nd : Nagato & Itachi: 14 (21,17%) + 2 coms

-3éme : Gokage : 9 (18,75%) + 2 coms

-4éme : Gaara & Oonoki : 6 (12,50%) + 5 coms

-5éme : Ino-Shika-Cho (Team 10): 5 (10,41%) + 4 coms

Shizune : Je vous demande donc, d’applaudir chaleureusement,vos gagnants, Kakashi Hatake et Gai !!!

(Kakashi et Gai font leur entrée sur scène et prennent le trophée que Shizune leur tend)

Shizune : Gai, Kakashi, félicitations à tous les deux, vous le méritez !

[glow=green,2,300]Kakashi :[/glow] Merci Shizune ! Merci à tous ! Ça nous fait très plaisir de recevoir ce titre. Je ne sais pas trop quoi dire...Merci à Gai, sans qui je n'aurais bien évidemment jamais eu ce titre... Et surtout merci à tous les fans qui ont votés pour nous, qui nous encouragent et croient en nous ! On ne vous décevra pas !

[glow=green,4,500]Gai :[/glow] Une fois de plus la force de la jeunesse triomphe !!!!! On était peut-être pas les plus jeunes de la compétitions mais c'est avec nous que la fougue de la jeunesse était ! et on à coiffé les trois mioches d'Asuma au poteau ! La victoire est à nous ! Merci à tous d'avoir voter pour nous !

[glow=green,2,300]Kakashi :[/glow] Et on tient quand même à féliciter les autres équipes qui ont tout autant de mérite, trois équipes représentant l'excellence et une jeune équipe représentant le futur !

 

[shadow=purple,top]Awards de l’Équipe de l'année : Kakashi & Gai" ! ![/shadow]

kakashiandgaibydekod4js.jpg

 

Kurenai: Nous allons maintenant recevoi un nouvel invité qui va annoncer les résultats d'une catégorie dont les scores sont beaucoup moins serrés !

Anko: Oui, il s'agit de Naruto Uzumaki pour la catégorie du Zombi de l'année.

Naruto : Yo ! Les zombis nous auront bien fait chier cette année ! Nous allons bientôt découvrir, quel Zombi de l'Edo Tensei, ressuscité par Kabuto vous à le plus plu ! Finalement les scores sont moins serrés que prévus et un des candidats à écraser les autres....Tel un Hokage écrasant de simples chuunins ! Allez, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, le gagnant est .......................Madara Uchiwa !!!!

Zombi de l’année : [45 votes]

-1er : Madara Uchiwa : 22 (48,89%) + 7 coms

-2nd : Nidaime Mizukage : 10 (22,22%) + 6 coms

-3éme : Itachi Uchiwa : 8 (17,78%) + 4 coms

-4éme : Haku Yuki & Zabuza Momochi : 3 (6,67%) + 1 coms

-5éme : Mû : 2 (4,44%) + 1 coms

Naruto :Voici, donc celui qui nous à tous fait trembler durant cette guerre, aussi bien nous sur le champs de bataille, que vous derrière votre écran. Le grand méchant loup, Madara Uchiwawa!!!

(Madara apparait sur scène, prend le trophée des mains de naruto en le snobant et regarde le public de haut.)

[glow=red,2,300]Madara :[/glow] (à Naruto) Pousse toi de mon chemin microbe ! (scrute le public puis fait demi-tour) Pfff....Non ça ne vaut même pas la peine que je vous dise quoi que ce soit bande de cloportes !

 

[shadow=purple,top]Awards du Zombi de l'année : Madara Uchiwa !! [/shadow]

uchihamadara6001006357.jpg

 

 

Kurenai: Naruto viens seulement de nous quitter, mais qui sait, peut-être va-t-il remonter sur scéne très rapidement !?

Anko : En effet c'est fort possible étant donné que la prochaine catégorie est celle des Jinchurikis ! Et c'est Chiyo Sama de Suna qui va se charger de remettre cette récompense !

Chiyo : Comment vous allez les jeunes ! Il est temps de donner un meilleur jinchuriki, son prix ! Bien que tous les Jinchurikis nominés soient vaillants, fiers et puissants, un seul c'est réellement démarqué, les autres se sont simplement écrasser. Le Jinchuriki de l'année est.................Naruto Uzumaki, Jinchuriki de Kyuubi !!!

Jinchuriki de l’année : [34 votes]

-1er : Naruto Uzumaki, Jinchuriki de Kyubi : 23 (67,65%) + 10 coms

-2nd : Killer Bee, Jinchuriki d'Hachibi : 7 (20,59%) + 2 coms

-3éme : Yagura, Jinchuriki de Sanbi : 2 (5,88%) + 2 coms

-4éme : Yugito Nii, Jinchuriki de Nibi : 1 (2,94%) + 0 coms

-4éme exæquo : Rôshi, Jinchuriki de Yonbi : 1 (2,94%) + 0 coms

Chiyo : Le vainqueur est donc....

[glow=orange,2,300]Naruto :[/glow] (Arrive dans un fracas et se met à hurler) Je m'appelle Naruto Uzumaki et je serais le plus grand des Hokageeeeeeeeeees! Et je suis le Jinchuriki de l'année ! Dattebayo !!! C'est trop super cool ! (reparle normalement) Tu me donne mon trophée mamie Chiyo?......Mamie Chiyo ?? ...MAMIE CHIYO !?

Chiyo (immobile, la tête penchée vers l'avant) : .................

[glow=orange,2,300]Naruto :[/glow] Oh non je l'ai tué ! Elle à fait une crise cardiaque à cause de mon entrée !!!! C'est horrible ! Qu'est-ce que j'ai fait ?! Que vais-je faire ? Mamie Tsunade va me mettre en prison pour meurtre par bêtise ?! Mais théoriquement elle est déjà morte, non ?! Donc je ne l'ai pas vraiment tuée.....si ?

Chiyo : Hahahahahahaha ! Tu devrais voire ta tête ! C'est trop drôle ! Tu y as vraiment crut !!! Je suis vraiment trop forte à ce jeu là !!!!

[glow=orange,2,300]Naruto :[/glow] elle .... elle à fait semblant d'être morte ?....Ah, la saleté de vieille peau !!!! J....(prend le trophée dans le visage)....

Chiyo : Prend ton trophée et ferme là un petit peu tu veux ? Enfin remercie quand même ton public hein !

[glow=orange,2,300]Naruto :[/glow] Aîe, ça fait mal....Bon merci à tous ceux qui ont votez pour moi ! Continuez à me soutenir moi et mes amis et à suivre nos aventures ! Je promet de ne pas vous décevoir et d'être digne de ce titre, en attendant le titre d'Hokage ! Je vous aime ! Et un petit coucou à Bee, Yagura, Yugito et Rôshi qui sont aussi très talentueux, applaudissez les bien fort, ils le méritent ! A plus !

[shadow=purple,top]Awards du Jinchuriki de l'année : Naruto Uzumaki, Jinchuriki de Kyubi ! ![/shadow]

jinchuurikikyubinarutof.jpg

 

Anko: Après l'hôte du démon passons maintenant au démon lui même !

Kurenai : Oui car nous allons maintenant connaître les résultats de la catégorie "Bijuu de l'année".

Pakkun : Résultats présentés par Iruka !

Iruka : Bien bien bien....Il est temps de découvrir qui est le Bijuu de l'année ! Le plus stylé, mais aussi le plus terrifiant.....De façon exceptionnelle, nous avons décidés de déclarer deux vainqueurs ! Car si le premier à une large avance aux votes, le second qui à offert un début de résistance meilleur qu'on ne l'imaginais, à obtenue le doubles de commentaires que le premier !!! Il nous ai donc paru injuste de ne pas le récompenser aussi ! Les gagnants sont donc .......Kyuubi et .........Nibi !!!!

Bijuu de l’année : [54 votes]

-1er : Kyûbi : 30 (55,56%) + 5 coms

-1er exæquo : Nibi : 13 (24,08%) + 10 coms

-2nd : Yonbi : 7 (12,97%) + 2 coms

-3éme : Hachibi : 4 (7,41%) + 0 coms

Iruka : Pour des questions d'espace et de sécurité, nous ne feront pas venir les Bijuus sur scène, ils sont de toute façons enfermés dans leurs jinchurikis. Je remettrais personnellement, les trophées aux deux jinchurikis des deux Bijuu de l'année !

 

[shadow=purple,top]Awards du Bijuu de l'année : Kuubi & Nibi  ! ![/shadow]

06120307512318.jpg

nibinonekomatabytakemar.jpg

 

 

Voilà, la suite demain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=purple,top]Résultats - Awards Manga !!![/shadow]

3éme Partie !

 

Kurenai: Bien, voici sans plus attendre la suite des résultats !

Anko: Passons à une autre sorte de bêtes, certes puissantes mais bien moin sterrifiantes que les Bijuus ! Je parle bien sûr des Invocations ninjas ! D'ailleurs, c'est exactement ce que tu est Pakkun !

Pakkun : Ouais...Mais disons que je ne joue pas tout à fait dans la même catégorie que les nominés de la catégorie.....

Anko : Ah oui c'est vrai, toi, contrairement à eux, tu est totalement inutile en plein combat....Tu sert à rien quoi....Je laisse la parole à Kiba pour annoncer les résultats !

Kiba: Il est temps de remettre une récompense à la meilleur Invocation de l'année, des animaux, enfin en générale ce sont des animaux...Dont la principale utilité est d'aider leur invocateur au combat. Ils ou elles sont puissants, ce sont souvent des ninjas de grande valeur qui maitrise les technique d'invocation et de telles bêtes peuvent s'avérer être plus qu'une aide précieuse tant donné qu'elles donnent à leur utilisateur un avantage numérique en plus de leur puissance ! Alors qu'elle est selon vous l'invocation la plus efficace et la plus stylée ? C'est....C'est....le Gedo Mazo, invocation de Tobi qui à autrefois appartenu à Nagato !  :

Invocation de l’année : [29 votes]

-1er : Gedô Mazô : 18 (62,07%) + 5 coms

-2nd : Palourde du Nidaime Mizukage : 9 (31,03%) + 3 coms

-3éme : Manda II : 2 (6,90%) + 2 coms

-4éme : Ibuse : 0 (0%) + 0 coms

Kiba : Bon, bien évidemment, le Gedo Mazo ne viendra ps car il n'y a pas assez de place, ce n'est qu'une machine à tuer et ne parle pas....Je laisserais donc Obito et Nagato s'entretuer pour décider de qui prendra le trophée, en attendant, je vais le poser dans les coulisses....

 

[shadow=purple,top]Awards de l’Invocation de l'année : Gedo Mazo" ! ![/shadow]

gedomazoj.jpg

 

Kurenai: Je ne sais pas trop quoi dire....à part passons à la suite !

Anko: Les résultats concernant le méchant de l'année ! et pour cela nous allons accueillir un grand méchant....Ah non pas lui !!!

(Anko quitte la scène)

Kurenai : Bon je reprend donc là ou elle c'était arrêtée ! Heureusement qu'au moins l'une de nous deux est professionnelle ! (regarde la fiche d'Anko) Donc nous allons accueillir à véritable méchant, LE méchant de "Naruto" selon beaucoup, mais malheureusement longtemps absent et de retour que depuis peu....Orochimaru !!!

Orochimaru : Que c'est cruel de me donner cette catégorie, je me retrouve obligé de parler de minables qui ne valent pas un clou en tant que méchants ! Tout le monde sait qu'il n'y a qu'un seul et unique vrai méchant dans "Naruto" et c'est moi !!! Je mériterais d’être élu "Méchant de l'année" à vie, même pas besoin d'être nominés tellement il n'y a pas de concurrence! Cette année étaient nominés, un petit merdeux qui ce la raconte, un raté pas capable d'user correctement de ses pouvoirs et d'en tirer tout le potentiel, un faible d'esprit à qui il manque une case, sérieux, en vouloir au monde entier parce que sa chérie, qui ne l'aimait pas, est mortes...c'est censé être un méchant ça ?! Juste pitoyable! Ensuite viens le grand Dieu Uchiwa, dont la prétention n'as aucune limite, me faisant limite passer pour quelqu'un de modeste à côté, tellement con, qu'il ne prend même pas la peine d'achever Tsunade, grave erreur, il va devoir tout recommencer ! et enfin, mon disciple qui n'aura pas trouvé mieux que de m'imiter !  Bref la victoire est à Madara Uchiwa .... Encore ?!

Méchant de l’année : [37 votes]

-1er : Madara Uchiwa : 20 (54,05%) + 13 coms

-2nd : Tobi : 12 (32,43%) + 3 coms

-3éme : Kabuto : 5 (13,51%) + 1 coms

Orochimaru :Font chier ces Uchiwas, ils sont partout, il y en a que pour eux ! Tu parle d'un clan qui n'est censé ne plus exister....

(Orochimaru quitte la scène et en croisant Madara laisse tomber le trophée à ses pieds en le défiant de son regard de prédateur)

[glow=red,2,300]Madara :[/glow] .........(Ramasse le prix et quitte la scène).....

 

[shadow=purple,top]Awards du Méchant de l'année : Madara Uchiwa !! [/shadow]

2492877781small3.jpg

 

 

Kurenai: Encore une catégorie au résultat absolument pas serré !

Anko : Et ça risque pas de changer avec les prochaines catégories !!! Le prochain prix sera remis par Yugao Uzuki !

Yugao : Notre manga qui est un manga "ninja" à la base, le devient de moins en moins. De plus en plus en plus de personnages se voient attribuer des pouvoirs hallucinants à la DragonBall Z ! Voyons qui à selon vous les pouvoirs les plus abusés ! Il s'agit de ......(d'un ton blasé) Madara Uchiwa...ça devient lassant....

Personnage Cheaté de l’année : [39 votes]

-1er : Madara Uchiwa : 27 (69,23%) + 15 coms

-2nd : Naruto Uzumaki : 8 (20,51%) + 3 coms

-3éme : Tobi : 3 (7,69%) + 1 coms

-4éme : Hashirama Senjuu : 1 (2,56%) + 0 coms

Yugao : Accueillons donc le gagnant qui doit en grande partie sa victoire à Hashirama dont il c'est approprié ses pouvoirs....Madara Uchiwa...

(Yugao tend le trophée à Madara qui lui arrache des mains)

[glow=red,2,300]Madara :[/glow] Je n'ai qu'une chose à vous dire : C'est normal que j'ai ce trophée, et les deux précédents, car tous les autres ne sont que des bras-cassés, des insectes insignifiants !

 

[shadow=purple,top]Awards du Méchant de l'année : Madara Uchiwa ! ![/shadow]

uchihamadaraibtrollinby.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les awards d'honneur, je comprends très bien autant les raisons individuelles que collectives d'avoir nommé ces trois-là. Si je trouve très bonnes et justifiées les remises pour Jiraya et Orochimaru, je suis plus que circonspect pour celui de Tsunade, bien que je ne sois pas dupe des motivations qui ont oeuvré pour qu'elle le reçoive. Enfin...

 

Ce sont tes awards, tu en fais ce que tu en veux, je comprends aisément que tu ais carte blanche pour les à côté comme les awards d'honneur et que tu t'autorises à réaliser tes fantasmes, par contre c'est un peu plus limite pour les catégories bien établies et dont les résultats sont conditionnés par les votes des forumeurs. J'ai moi aussi voté pour Nibi en Bijuu de l'année parce que la narutolisation de Kurama Kyubi me sort par les yeux, mais la règle exceptionnelle pour faire mettre le second sur le podium. Mouais...

 

Sinon les personnages habituellement appréciés comme Itachi, Kakashi ou Naruto sortent généralement en tête, mais Madara est le véritable rouleau-compresseur de la compétition. Il doit déjà avoir 4 récompenses à lui seul. Pas étonnant en même temps, c'était un peu son année, ça tombe bien. Résultats logiques donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que même les Awards d'honneur, j'ai n'ai pas pris les personnages qui me plaisent, je n'ai pas fait ce que je veux, mais choisis selon les nominations. Jiraya est largement celui ayant obtenue le plus de votes comme méritant d'avoir un Award d'honneur ! Après quatre personnages sont arrivés à égalité avec trois votes : Orochimaru, Nagato, Minato et Tsunade(surtout pour son ninjutsu médicale) et comme cinq Award d'honneur ça faisait beaucoup, il a fallut tranché, j'ai décidé de de mettre Oro et Tsunade aux côté de Jiraya, pour le symbole que les trois soient récompensées en même temps....

 

Pour Nibi/Kyuubi, j’estime quand le second au sondage à le double de commentaire du premier au sondage, il mérite d’être sur le podium. Et si ce schéma se reproduit pour une autre catégorie cette règle exceptionnelle sera appliquée également, indépendamment du fait que j'aime ou pas le second ! Si cette règle devait s'appliquer à Naruto et bien je le ferais. Je ne l'avais pas mentionné, tout simplement car je ne pensais pas que ce genre de situation se produirais^^Mais je n'ai pas mis cette règle au point uniquement pour favoriser Nibi, si c'était Hachibi qui avait était dans la position de Nibi, la même règle aurait était appliquée, or je n'aime pas Hachibi.....

Donc désolé de te contredire, mais je reste le plus possible impartial ! Le seule point ou mes préférences ont peut-être joué c'est pour les images ^^ Et encore j'ai essayer de mettre des images stylées même pour les persos que je déteste^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=purple,top]Résultats - Awards Manga !!![/shadow]

4éme Partie !

 

Kurenai: Il est temps de découvrir la suite des résultats !

Anko: La quatrième partie des résultats pour être exactes ! Et on commence avec les résultats de la catégorie de l'épéiste de l'année !!!! Style de combat qu'aucune de nous deux ne maitrise....

Pakkun : Et celui qui va annoncer les résultats n'est pas plus doué que vous dans ce domaine, peut-être même moins doué que vous ! Puis-ce qu'il s'agit du Yondaime Raikage Ae !

Ae: : C'est vrai d'ailleurs je ne sais pas pourquoi on m'as donner cette catégorie, je ne sais même pas tenir une épée correctement, je ne me bas qu'avec mes poings ! Bon, je vais quand même faire ce que j'ai à faire ! Le premier candidat, est un ninja de mon village dont je suis très fier, d'autant plus qu'il s'agit de mon frère ! Un excellent épéiste se battant avec un nombre incroyable d'épées à la fois ! En suite nous avons le général du pays du Fer, chef de tous les samouraïs qui possède un Kenjutsu fort redoutable ! Puis nous avons pas moins de quatre des sept épéistes légendaires de Kiri ! Mais celui qui remporte le prix et cela sans grande difficulté est .......Killer Bee !!!! Ah oui, il y a aussi Kisame Hoshigaki !

Épéiste de l’année : [44 votes]

-1er : Killer Bee : 27 (47,37%) + 2 coms

-1er exæquo : Kisame Hoshigaki : 15 (26,32%) + 6 coms

-2nd : Mifune : 11 (19,30%) + 6 coms

-3éme : Zabuza Momochi : 3 (5,26%) + 0 coms

-3éme : Kuriarare Kushimaru : 1 (1,75%) + 2 coms

-4éme : Mangetsu Hozuki : 0 (0,00%) + 0 coms

Ae : Applaudissez bien fort, Killer Bee de Kumo !!! Et aussi un peu Kisame de l'Akatsuki, mais vous n'êtes pas obligés, c'est un criminel après tout, il mériterais plutôt qu'on le siffle.....

(Ae tend un trophée à Bee mais laisse le second sur le pupitre, laissant Kisame le prendre seul)

Ae : Félicitation Bee tu le mérite !

[glow=maroon,2,300]Bee :[/glow] ♪ Yo ! merci frérot !

Je porte ce trophée bien haut !

Je remercie ceux qui m'ont soutenus !

Et me montrerais digne de ce prix obtenu !♫

[glow=blue,2,300]Kisame :[/glow] Et moi personne ne me félicite ?!

Ae : Toi t'es un criminel alors ferme là, je n'ai rien à te dire !

[glow=blue,2,300]Kisame :[/glow] Bien bien...Je remercie tout de même ceux qui ont voté pour moi !

[shadow=purple,top]Awards de l'épéiste de l'année : Killer Bee et Kisame Hohigaki" ! ![/shadow]

eighttailedkillerbeebyf.jpg

hoshigakikisamefull7352.jpg

 

Kurenai: Nous allons maintenant connaître les résultats d'un des catégories ayant déclenchée le plus de désaccord au seins des ninjas des cinq grands pays ! Mais beaucoup moins auprés des fans, au vu du score sans appel !

Anko: Il s'agit de la catégorie du Kage d'année ! Qui à forcément crée des tentions entre les ninjas de cinq villages dont le Kage était nominés. Et c'est un autre Hokage, notre très cher, très respecté et très aimé Sandaime Hokage, le Kage par excellence qui va remettre ce prix !

Hiruzen : Merci Anko ! Mais il n'est pas nécessaire de me faire tant d'éloges à chaque fois que vous me présentez !! Je n'en mérite pas tant ! Quand j'état Hokage je n'ai fait que faire mon devoir du mieux possible ! Comme tout Kage, comme chacun des cinq Kage nominés cette année le font ! Et comme eux j'ai accomplie des bonnes choses mais aussi des erreurs! Car bien qu'étant les chefs de nos villages, des leader confirmés, des guerriers d'exceptions, nous sommes avant tout humains et donc non parfaits ! Cette années nous avions le choix entre une Hokage à la poigne de fer, qui porte la volonté du feu, qui a une force démésurée et qui excelle dans les jutsus médicaux ! Une Mizukage forte élégante, qui à la tête sur les épaules et posséde deux Kekkei Genkai fort redoutables et qui excelle dans le Suiton et maitrise l'ancestrale "Camouflage dans la Brume" de Kiri ! Un Kazekage très jeune mais déjà d'une puissance et d'une maturité à vous couper le souffle et qui maîtrise le sable à la perfection ! Un Raikage qui réfléchis peut mais qui est loin d'être idiot, dont la vitesse est sans égale et dont la force brute n'est surpassée que par Tsunade ! Et enfin un Tsuchikage d'expériece qui à tout connus et cotoyé les plus grands, capable de voler, expert du Doton et possédant le légendaire Jinton ! Mais parmis ces cinq Shinobi d'exception, seul un repartira avec le titre et il s'agit du.......Sandaime Tsuchikage Oonoki !!!

Kage de l’année : [37 votes]

-1er : Ryotenbin no Ônoki : 25 (67,57%) + 11 coms

-2nd : Tsunade Senju : 5 (13,51%) + 2 coms

-3éme : Sabaku no Gaara : 3 (8,11%) + 1 coms

-4éme : Ae : 3 (8,11%) + 1 coms

-5éme : Meï Terumî : 1 (2,70%) + 1 coms

Hiruzen :Faites tous une ovation pour le Sandaime Tsuchikage d'Iwa, Ônoki !!!

(Hiruzen remit le trophée à Oonoki qui venait d'arriver et lui serra la main.)

[glow=brown,2,300]Oonoki :[/glow]Sandaime Hokage, c'est un honneur de recevoir ce prix d'un Kage tel que vous ! Je remercie, toutes les personnes ayant voter pour moi ! Après tout je suis vieux contrairement à mes collègues Kages, c'est peut-être la dernière année où j'avais la chance de recevoir ce prix ! Et puis c'est quand même moi qui en à le plus fait contre Madara ! Mais je salue tout de même le talent et les compétences de shinobi et de Kage, des Hokage, Mizukage, Raikage et Kazekage nominés à mes côtés, ainsi que leur qualités humaines. N'importe lequel de ces quatre là aurait également mérité ce trophée!

 

[shadow=purple,top]Awards du Kage de l'année : Sandaime Tsuchikage Oonoki !! [/shadow]

gaaraxonokibylordnadjib.png

 

 

Kurenai: Nous allons maintenant connaître les résultats d'une catégorie qui ne vous à pas forcément captivée mais ou à permis de vous défouler concernant une certaine Kunoichi.

Anko : Il est temps de connaître le nom de celui ou celle qui pour vous à été le personnage le plus transparent de l'année ! Et ces résultat va être annoncé par...

Pakkun (coupe la parole à Anko) : Temari de Suna !

Anko : Hé !

Temari : Il y a à les personnages qui sont très présents qu'on voit souvent, sont qu'on voit à pratiquement chaque chapitre.....Et ceux qu'on ne presque pas, qui sont quasiment transparent dans l'intrigue ! Parmis ceux-là ont étaient nominés : celle qui fut l'une des meilleurs ninja de l'histoire de Suna, une grande ninja médecin et marionnettiste d'exception, mais que l'auteur à totalement gâchée durant cette guerre en ne le faisant apparaitre que trop peu, Dame Chiyo ! L'amant du Godaime Hokage Tsunade, celui qui maitrise la technique de transformation en fantôme, crainte à travers le monde, mais dont le combat n'aura même pas était montré durant cette guerre, Dan Kato ! Celle qui est censée être l’héroïne du manga, mais qui est moins présente que certains personnages secondaires tels que sa rivale, une jeune fille au fort caractère, élève du Godaime Hokage, Sakura Haruno ! Une autre disciple de Tsunade Sama, et nièce de Dan Kato, celel qui peut se vanter d'être le second meilleur ninja médecin de Konoha et du monde après Tsunade et experte en poisons Shizune ! Et enfin six jeunes ninjas prometteurs de Konoha, nominés ensembles, ils ont un talent certains mais malheureusement, même en cumulant leurs apparitions à tous les six, on ne pourrait même pas remplir un chapitre, je parle des ex-genins de Konoha à l'exception d'Ino Yamanaka, Shikamaru Nara, Choji Akimichi, Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa et bien sûr Sakura Haruno qui est nominée en solo, sont donc nominées ensembles, Kiba Inuzuka, Akamaru, Shino Aburame, Hinata et Neji Hyuga, Tenten et Rock Lee !

Arrêtons en là avec le suspens, le personnage transparent de l'année est ......Sakura Haruno !!!!

Personnage Transparent de l’année : [39 votes]

-1er : Sakura Haruno : 14 (35,90%) + 4 coms

-2nd : Ex-Genins (Kiba Inuzuka, Shino Aburame, Hinata Hyuga, Neji Hyuga, Tenten et Lee) : 11 (28,21%) + 6 coms

-3éme : Shizune : 7 (17,95%) + 4 coms

-4éme : Chiyo : 4 (10,26%) + 1 coms

-5éme : Dan Kato : 3 (7,69%) + 0 coms

Temari : Accueillez donc, Sakura Haruno !!!!

(Temari tend le pris à Sakura qui le prend en la remerciant)

[glow=pink,9,999]Sakura :[/glow] Euh.....Et bien je ne sais pas trop si je dois vous remercier...Car je reçois un prix, mais il est plutôt négatif......Bon au moins j'ai un prix...alors merci ! (Intérieurement) Ah ! Les enfoirés ! Ils vont voire si je suis transparente ces petits cons !!! Sans moi le Zetsu blanc n'aurait pas était démasqué et tous les jounins médecins ce serait fait tuer, les autres ninjas auraient étaient bien dans la merde tient ! Et j'ai remis Gai sur pieds en début de guerre ! Voilà toute la reconnaissance que j'ai ! Je leur en ferais un de personnages transparent ! Et cette pouf de Temari qui me tend volontiers le trophée avec un grand sourire, je lui ferais bien bouffer tient !

(Sakura repart en souriant au public et à Temari)

 

[shadow=purple,top]Awards du Personnage Transparent de l'année : Sakura Haruno ! ![/shadow]

fanartharunosakurabykur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=purple,top]Résultats - Awards Manga !!![/shadow]

5éme Partie !

 

Kurenai: Nous allons maitenant connaître le combat de l'année ! Anko, as-tu une préférence ?

Anko:Hummmm, je dirais le combat opposant le Kazekage et le Tsuschikage au Nidaime Mizukage. Ce combat était excellent ! Même à deux Gaara Sama et Oonoki Sama ont auront baver pour vaincre le terrible Mizukage de Kiri ! Après le combat de Naruto, Kakashi, Gai et Killer Bee face à Tobi et ses jichurikis était pas mal aussi. Et celui des Kage contre Madara à fort bien commencé, mais il est devenu moins intéressant après....Les deux autres ne m'ont pas particulièrement captivés...Et toi ?

Kurenai : J'ai une préférence pour le combats de Jins.....Il à permis de voir à l'oeuvre plusieurs ninjas qu'on ait jamais vu combattre, c'était intéressant !

Pakkun : Bon si vous le permettez, il est temps d’accueillir celle qui va remettre le prochain Award ! Je parle bien sûr d'Ino Yamanka pour l'Award du "Combat de l'Année" !

Ino: : Biens vous avez dû trancher entre cinq combats palpitants qui nous on tenues en halaine et durant lesquels les différents protagonistes et antagonistes ses sont donner à fond pour vous divertir ! Quel combat vous à le plus passionné ? Le combat de l'année est .......Gaara et Oonoki contre le Nidaime Mizukage !!!!

Combat de l’année : [41 votes]

-1er : Gaara & Oonoki vs Nidaime Mizukage: 13 (31,71%) + 9 coms

-2nd : Nagato & Itachi vs Naruto & Bee / Nagato vs Itachi, Naruto & Bee : 11 (26,83%) + 1 coms

-3éme : Gokage vs Madara : 9 (21,95%) + 1 coms

-4éme : Naruto, Bee, Gai & Kakashi vs Tobi & Jinchurikis: 6 (14,63%) + 1 coms

-5éme : Oonoki & Gaara vs Muu: 2 (4,88%) + 1 coms

Ino : Veillez accueillir chaleureusement, les trois participants à ce combat dantesque, le Godaime Kazekage Gaara, le Sandaime Tsuchikage Oonoki et le Nidaime Mizukage !

(Ino remet un trophée un Mizukage puis à Oonoki. Puis serre Gaara dans ses bras avant de lui remettre le trophée. )

Ino : Félicitations Gaara !

[glow=red,2,300]Gaara :[/glow] Merci Ino.

[glow=brown,2,300]Oonoki :[/glow] Je trouve cette chuunin un peu trop familière avec le Kazekage...

[glow=blue,2,300]Nidaime Mizukage :[/glow] Je suis d'accord avec le vieux ! Mais on ne contrôle pas l'amour ! C'est marrant de voir deux jeunots se bécoter....

Anko : Être un célèbre Kage ne vous empêche pas de dire des conneries apparemment....

[glow=blue,2,300]Nidaime Mizukage :[/glow] Non mais tu te prends pour qui gamine ?!

Kurenai :Naruto, qui est de la même génération qu'Ino est le premier a avoir montrer à Gaara qu'il y avait autre chose que la haine, même pour les Jinchurikis et il est devenu son premier ami. Depuis Gaara est devenu ami avec tous les amis de Naruto dont Ino. Ce qui explique qu'elle ce montre aussi familière avec lui. Car avant d'être le Kazekage pour toute la bande à Naruto, Gaara est avant tout leur ami....

(Gaara se place aux côté des deux autres Kage et Ino se positionne près d'eux.)

Ino : Bien....Merci et bravo à tous les trois pour le magnifique combat que vous avez livré ! Vous êtes trois fabuleux ninjas qui nous ont livré des prestations exceptionnelles, votre combat était juste géniale ! Vous êtes des exemples pour la jeune génération. Et voir qu'un mec de noter âge à déjà atteint un tel niveau, ça nous met la pression et nous pousse à nous surpasser.

[glow=red,2,300]Gaara :[/glow] Merci Ino, continuez toi et les autres à vous entrainer et je suis sur qu'un jour vous me rejoindrez tous au sommet. Et je remercie premièrement tous ceux qui ont voté pour c combat. Mais remercie aussi mon partenaire dans ce combat ainsi que noter adversaire, car sans eux, ce combat n'aurait pas existé et je n'aurait peut-être pas ce prix aujourd'hui.

[glow=brown,2,300]Oonoki :[/glow] cela à été un véritable honneur de combattre auprès d'un jeune aussi talentueux face à un adversaire d'un tel talent ! Et c'est donc un honneur pour moi de recevoir ce prix ! Merci à tous !

Nidaime Mizukage : Merci pour vos votes ! Je reconnais que mes adversaires ont du mérite, ce sont des perles. Mais si ce combat est une telle réussite c'est quand même grâce à moi !!! Ils ont du se mettre à deux pour m'avoir ! Comme quoi il y a encore un certain écart de niveau entre eux et moi !

 

[shadow=purple,top]Awards du combat de l'année : Gaara et Oonoki vs Nidaime Mizukage ! ![/shadow]

303300433213ghlvhkto.jpg

 

Kurenai: Il est maintenant tant de récompenser le meilleur Jutsu de l'année !!!

Anko: Je vous demande pour cela d’applaudir Itachi Uchiwa !

Itachi : Il y a autant de jutsu que de shinobi, non il y'a même plus de jutsu que shinobi en ce monde, il existe une variété infinie de Jutsus ! Mais tous on une faiblesse ! Aucun n'est parfait ! Cinq des meilleurs jutsus de l'année ont étaient soumis à vos votes ! Il est maintenant temps de découvrir quel est votre jutsu de l'année et de remettre ce prix à son utilisateur ! Le jutsu de l'année est...........l'Edô Tensei de Kabuto !!!!

Jutsu de l’année : [53 votes]

-1er : Edo Tensei de Kabuto : 27 (50,94%) + 9 coms

-2nd : Technique Météorite  de Madara : 10 (18,87%) + 3 coms

-3éme : Jinton - Genkai Hakuri no Jutsu d'Oonoki : 9 (16,98%) + 3 coms

-4éme : Bijuu Dama des Jinchurikis et Bijuus : 7 (13,21%) + 0 coms

-5éme : Mokuton - Kajukai Korin de Madara et Hashirama : 0 (0,00%) + 0 coms

Itachi :Voici donc l'utilisateur du jutsu de l'année, l'Edô Tensei, celui qui aura causé de nombreux soucis à l'alliance avec ses zombis : Kabuto !!!

(Itachi remit le trophée à Kabuto qui venait d'arriver et lui serra la main.)

[glow=violet,2,300]Kabuto :[/glow]Je te remercie pour ce trophée Itachi !!! Je remercie d’abord bien évidemment mon maître Orochimaru sans qui je n'aurais jamais maitriser ce jutsu. Je remercie les zombis qui m'ont prêtés leur corps ainsi que les personnes ayant servis de sacrifices. Et enfin remercie un peu ceux qui ont coté pour moi....

 

[shadow=purple,top]Awards du Jutsu de l'année : Edô Tensei !! [/shadow]

tumblrm6akg7pvrq1rput01.jpg

 

 

Kurenai: Pour éviter que ce soit trop long nous allons passer les prochaines catégories un peu plus rapidement. Seul les résultats seront annoncés.

Anko : C'est Hinata Hyuga qui va nous réveler le moment triste de l'année !

Hinata : Le moment qui vous à le plus ému durant cette guerre est avec un résultat sans apple.....la Mort de Konan !

Moment Triste de l’année : [42 votes]

-1er : Mort de Konan : 24 (57,14%) + 7 coms

-2nd : Scellement du Yondaime Kazekage : 7 (16,67%) + 3 coms

-2nd exæquo : Mauvais développement de Sakura : 7 (16,67%) + 1 coms

-3éme : Scellement d'Asuma : 3 (7,14%) + 1 coms

-4éme : Scellement de Zabuza et Haku : 1 (2,38%) + 0 coms

 

[shadow=purple,top]Awards du Moment Triste de l'année : Mort de Konan ! ![/shadow]

amortedekonanbyhaconiel.jpg

 

 

Kurenai: après les larmes le rire ! Passons au moment drôle de l'année.

Anko : Et c'est Gai Maito qui va remettre ce prix !

Hinata : Ce qui vous à le plus fait rire cette année, c'est.....c'est....c'est...Ah ah suspens........C'est le Nidaime Mizukage dans son ensemble qui vous à le plus fait rire ou sourire cette année !!!!

Moment Drôle de l’année : [48 votes]

-1er : Le Nidaime Mizukage : 19 (39,58%) + 6 coms

-2nd : Rencontre Yagura-Naruto : 11 (22,92%) + 1 coms

-3éme : Bee et la poitrine de Yugito : 9 (18,75%) + 2 coms

-3éme : Dispute Chiyo-Hanzô : 5 (10,42%) + 3 coms

-4éme : Bébé Kyubi qui pleure : 4 (8,33%) + 0 coms

 

[shadow=purple,top]Awards du Moment Drôle de l'année : Nidaime Mizukage ! ![/shadow]

1011zr.jpg

 

Kurenai: Nous allons maintenant connaitre l'arme ou l'objet de l'année !

Anko : Ces résultats vont vous être annoncés par Tenten !!!!

Tenten : L'arme ou l'objet de l'année est.......le Masque de Tobi !!!

Arme de l’année : [48 votes]

-1er : Masque de Tobi : 18 (37,50%) + 4 coms

-2nd : Samaheda : 12 (25%) + 4 coms

-3éme : Bandeau Ninja : 10 (20,83%) + 5 coms

-4éme : Bashosen : 3 (6,25%) + 1 coms

-4éme : Totsuka : 3 (6,25%) + 1 coms

-5éme : Benihisago : 2 (4,17%) + 0 coms

 

[shadow=purple,top]Awards Arme/Objet de l'année : Masque de Tobi ! ![/shadow]

310452004713rfbm6pvu.png

 

Kurenai: Vous allez maintenant connaitre celui qui à été élu Boulet de l'année !!

Anko : C'est Ino Yamanaka, Shikamaru Nara et Choji Akimichi qui vont vous dévoiler ces résultats !

Shikamaru : A été élu Boulet de l'anné....

Ino : avec une trés large avance...

Choji : Atsui !!!!

Boulet de l’année : [51 votes]

-1er : Atsui : 21 (37,25%) + 6 coms

-2nd : Sakura : 9 (21,57%) + 1 coms

-3éme : Naruto : 8 (15,69%) + 3 coms

-4éme : Sasuke : 6 (11,76%) + 2 coms

-5éme : Kabuto : 5 (9,80%) + 2 coms

-6éme : Choji : 2 (3,92%) + 0 coms

(Choji remet le trophée à Atsui)

[glow=yellow,2,300]Atsui :[/glow] Bah....Merci ! C'est chaud de recevoir un tel prix....Pas forcément flatteur...Mais au moins j'ai un trophée, c'est déjà ça !

 

[shadow=purple,top]Awards du Boulet de l'année : Atsui ! ![/shadow]

atsuianime.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool ^^

Bon au vu des résultats je me doutais un peu que ça allait être eux... Par contre j'ai pas compris pourquoi Kisame partage avec Bee l'award épéiste de l'année ? Avant les comm étaient départageants après les pourcentages et plus maintenant ?  :o

 

Sinon au sondage j'ai mis oui ^^

 

PS : c'est le FC de la rose qui va être content 8)

 


 

EDIT : ah mouais mais peut-être que les gens ont juste voté en fait vu qu'il gagnait, c'était pas indiqué ça dans tes règles ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas compris pourquoi Kisame partage avec Bee l'award épéiste de l'année ? Avant les comm étaient départageants et plus maintenant ?

Simplement car bien que second, tout comme Nibi, il à bien plus de commentaires que le premier et je parle pas de 2-3 commentaires mais du double du premier. Je trouve donc injuste qu'ils ne soient pas récompensés.... ;)

 

Edit : C'était pas indiqué car j'avais pas envisagé une telle possibilité....lol J'avais pas penser que le second pourrait avoir 2x plus de vois que le premier....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je tenais à féliciter Ino pour la gestion de ses Awards qui dans l'ensemble était plutôt bonne! Dommage que la qualité du manga devenu médiocre , en ce qui me concerne, pèse un peu sur l'engouement du topic!

Si cela s'était passé à La Grande Epoque (Orochimaru et Akatsuki) je pense que tu aurais fait plus de 100 pages!

 


 

 

Bravo!

 

 

Edit: Au sujet du sondage j'ai voté oui, déjà que Oro et Jiraya avaient confirmé leur statut, Tsunade est l'une des rares personnes à avoir brillé/à s'être révélées lors de la "guerre".

Des Awards d'honneur sont donc appropriés pour la "Tri-nité" issue du village de Konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les derniers résultats devaient être annoncés aujourd'hui, mais vu que comme un idiot après avoir passé plus d'une heure à faire le post, j'ai oublié de cliquer sur "Soumettre" et que j'ai la femme de recommencer ça sera pas pour ce soir, je le ferais demain (ou plus tard dans la soirée si je retrouve le courage de recommencer le post xD)^^

 

Désolé..... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, pauvre Ino' ! J'espère que t'a pas trop les boules ^^

 

Concernant les précédents résultats, je dois dire que je suis plutôt mitigé par rapport à mes votes. J'imaginais pas les résultats comme ça :'(. Comme quoi on a tous des goûts différents dans ce manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=purple,top]Résultats - Awards Manga !!![/shadow]

6éme Partie !

 

Anko : Bon avec 24 heures de retard, à cause de notre boulet d'organisateur qui n'as pas été capable d'appuyer sur "Soumettre" hier, voici la 6éme et avant dernière partie des résultats !

Kurenai: Anko ! Ça arrive à tout le monde de faire une erreur !

Anko:Arrête de la défendre ! C'est un boulet point !

Kurenai : Bon, laissons là médire contre l'organisateur et voyons ensemble la suite des résultats !

Pakkun : Le Raikage Ae, viens de nous rejoindre pour annoncer ces résultats !

Ae (pense): : Présenté par un chien ! Konoha manque-t-il à ce point d'effectif ?! (A voix haute) Bien, je vais faire court, la réplique de l'année est ........"Comment devenir Hokage" par Itachi Uchiwa !!!!!

Réplique de l’année : [44 votes]

-1er : "Comment devenir Hokage" par Itachi Uchiwa : 23 (52,27%) + 8 coms

-2nd : "Réplique du Nidaime Mizukage 2" : 10 (4,55%) + 3 coms

-3éme : "3éme et dernière partie" par Nagato : 8 (18,18%) + 2 coms

-4éme : "Volonté du Feu" par  Tsunade : 2 (4,55%) + 0 coms

-5éme : Réplique du Nidaime Mizukage 1 : 1 (2,27%) + 0 coms

Ae : J'ai l'impression d'avoir présenter une liste de gros livres illisibles.....Applaudissez Itachi Uchiwa !

[glow=red,2,300]Itachi :[/glow] Merci, merci pour vos votes ! Je ne pensais pas en mériter tant je n'ai fait que mon travail de personnage ultra classe, arrogant et populaire du manga en remettant Naruto à sa place quand il voulais tout régler seul au lieu d'agir avec ses amis, alors que c'est exactement ce que j'ai fait après.....essayer de tout régler seul....Alors merci d'avoir voter pour moi malgré le ridicule de la situation....

 

 

[shadow=purple,top]Awards de la réplique de l'année : "Comment devenir Hokage" par Itachi ! ![/shadow]

"La raison pour laquelle les gens du village, qui t'ont jadis détesté, ont commencé à t'admirer et à te voir comme un camarade, c'est parceque tu as travaillé très dur. Tu voulais obtenir leur reconnaissance. Si maintenant que tu es devenu plus fort, tu commences à oublier les autres en devenant arrogant et en t'attachant à ton égo... Un jour tu finiras comme Madara. [...]Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage... N'oublie pas tes amis !"

 

Kurenai: Voyons maintenant quel passage ou personnage vous à le plus déçus cette année !

Anko: Oui, et c'est l'un de tes disciples qui va annoncé ces résultats, puisqu'il s'agit de Shino Aburame !

Shino : N'espérez pas que je fasse un long discours.......Je vais simplement donné les résultats......La déception de l'année est....."La Guerre dans son ensemble" !

Décéption de l’année : [50 votes]

-1er : La Guerre dans son Ensemble: 17 (34,00%) + 10 coms

-2nd : Absence de Morts Importants : 16 (32,00%) + 3 coms

-3éme : Les 7 épéistes de Kiri et leur combat : 12 (24,00%) + 1 coms

-4éme : Les Zombies de l’Edo Tensei : 5 (10,10%) + 0 coms

 

[shadow=purple,top]Awards de la déception de l'année : Edô Tensei !! [/shadow]

 

 

Kurenai: Il est maintenant tant d'élire le plus beau personnage ! Enfin pas vraiment le plus beau personnage, mais celui avec le meilleur look !

Anko : Et c'est notre très stylée Hokage qui va remettre cet Award !

Tsunade : Ce sont affronté un homme au look rapellant fortement l'univers de One Piece, un homme portant mieux le look Samouraï que les samouraïs, une momie volante, une torche humaine aveuglante, et une femme au look simple, élégant, raffiné et sexy. Le meilleur look de l’année est attribué à ........... Naruto Uzumaki !!!!!

Look + de l’année : [40 votes]

-1er : Naruto Mode Kyûbi : 16 (40,00%) + 6 coms

-2nd : Madara Uchiwa : 12 (30,00%) + 4 coms

-3nd  : Mûu : 5 (12,50%) + 5 coms

-3éme exæquo : Nidaime Mizukage : 5 (12,50%) + 0 coms

-4éme : Mei Terumi : 2 (5,00%) + 1 coms

 

[shadow=purple,top]Awards du Look + de l'année : Naruto Uzumaki en mode Kyubi ! ![/shadow]

narutokyuubimoderotcale.jpg

 

 

Kurenai: C'est maintenant le personnage le plus laid du manga qui va nous être dévoilé, enfin celui avec le pire look en tout cas !

Anko : Le Nukenin Sasuke Uchiwa est avec nous pour nous dévoiler les résultats!

Sasuke : Le tocard ayant le pire look de l'année est .........Kabuto Yakushi !!!!

Look - de l’année : [35 votes]

-1er : Kabuto Yakushi : 14 (40,00%) + 5 coms

-2nd : Gai Maito & Rock Lee : 10 (28,57%) + 3 coms

-3éme : Naruto Mode Chakra : 7 (20,00%) + 1 coms

-4éme : Naruto Mode Kyûbi : 3 (8,57%) + 1 coms

-5éme : Nidaime Mizukage : 1 (2,86%) + 0 coms

-6éme : Tobi : 0 (0,00%) + 0 coms

 

[shadow=purple,top]Awards du Look - de l'année : Kabuto Yakushi ! ![/shadow]

kabutomarusagemodechbyk.jpg

 

Kurenai: Nous allons maintenant vous dévoiler les résultats concernant l'Award du Power-Up de l'année !

Anko : Et c'est la seule femme de l'Akatsuki qui va nous en parler !

Konan : Il est temps de découvrir, qui selon vous à bénéficier du plus gros power-up de l'année, de la plus grosse montée en puissance ! Le prix est attribué à ......Naruto Uzumaki !!!

Power-Up de l’année : [37 votes]

-1er : Naruto : 20 (54,05%) + 4 coms

-2nd : Kabuto : 14 (37,84%) + 7 coms

-3éme : Choji : 2 (5,41%) + 0 coms

-4éme : Sasuke : 1 (2,70%) + 0 coms

 

[shadow=purple,top]Awards P-U de l'année : Naruto Uzumaki ! ![/shadow]

narutoninetailschakramo.jpg

 

Kurenai: Il est arrivé le temps que tous les ninjas attendaient avec impatience, l'annonce du Village de l'Année !!!!

Anko : C'est Mifune du pays du Fer qui va nous dévoiler cela !

Mifune : Etant neutre, c'est avec logique que j'ai été désigner pour annoncer ces résultats ! LE village de l'année est ..........Konoha et Kumo !!!!

Village de l’année : [52 votes]

-1er : Konoha : 17 (32,69%) + 2 coms

-1er : Kumo : 14 (26,92%) + 6 coms

-2nd : Kiri : 8 (15,38%) + 1 coms

-3éme : Ame : 6 (11,54%) + 3 coms

-4éme : Iwa : 4 (7,69%) + 1 coms

-5éme : Suna : 3 (5,77%) + 1 coms

 

[shadow=purple,top]Awards du Village de l'année : Konoha et Kumo ! ![/shadow]

rostosja8.jpg

konohagakurenosatobyjim.jpg

830pxkumoa.png

kumogakurenosatobyjimji.jpg

 

 

Kurenai: Maintenant qu nous connaissons le village de l'année, découvrons quel est la clan de l'année !

Anko : C'est une kunoichi concernée par aucun clan et surtout aucun des clans nominés qui va nous annoncer les résultats, Yugito Nii !

Yugito : Cinq clans sont nominés, trois clans de Konoha, un clan dispersé dans le monde mais fortement présent à Konoha et un seul clan de Kiri !Les autres villages peuvent aller se faire f***** apparemment ! Konoha tire toute la couverture ! Le clan de l'année ........ le Clan Uchiwa !!!!! Oh ! Comme c'est étonnant un clan de Konoha !

Clan de l’année : [51 votes]

-1er : Uchiwa : 24 (47,06%) + 7 coms

-2nd : Uzumaki : 17 (33,33%) + 5 coms

-3éme : Senju : 5 (9,80%) + 0 coms

-4éme : Hozuki : 4 (7,84%) + 1 coms

-5éme : Yamanaka : 1 (1,96%) + 0 coms

 

[shadow=purple,top]Awards du Clan de l'année : Clan Uchiwa ! ![/shadow]

150896uchiwa.png

 

Kurenai: Passons à l'avant dernière catégorie pour aujourd'hui !

Anko : Une catégorie très triste, puisqu'il s'agit de la catégorie de la Mort de l'année !

Asuma : J'ai moi même eu la malheur de connaître la désagréable expérience de la mort ! Mais je suis fier d'être mort pour mon village ! Et je suis sûr que tous les nominés de cette catégorie sont aussi fier d'être morts pour leur cause ! Et j'ai une pensée pour Nagato, Hanzo et le Kazekage qui sont nominés dans cette catégorie ! Car comme eux j'ai été ramené à la vie par l'Edo Tensei alors que j’étaie mort pour mon village ! Être ressuscité pour combattre de force pour une cause qui n'est pas la notre et être obligé de se battre contre ses anciens alliés et amis, est la pire chose qu'il peux arriver à un shinobi !

L'Awards de la Mort de l'année revient à ........Kisame Hoshigaki !!!!

Mort de l’année : [52 votes]

-1er : Kisame : 19 (36,54%) + 7 coms

-2nd : Konan : 19 (36,54%) + 5 coms

-3éme : 4th Kazekage : 7 (13,46%) + 2 coms

-4éme : Nagato : 4 (7,69%) + 1 coms

-5éme : Hanzô : 3 (5,77%) + 1 coms

(Asuma remet le trophée à Kisame.)

[glow=blue,2,300]Kisame :[/glow] Merci à tous pour votre soutient ! Je suis mort pour mes convictions et je suis touché que ma mort vous ai émue !

 

[shadow=purple,top]Awards de la Mort de l'année : Kisame Hoshigaki ! ![/shadow]

kisamememories.jpg

 

Kurenai: Voilà, nous passons à la dernière catégorie de cette avant dernière partie des résultats des Awards, l'Action de l'année !

Anko : Ca fait un peut long ce que tu viens de dire....Mais bon, accueillons Hidan !

Hidan : Quelle est l'action qui à tout fait péter ! L'action qui vous à le plus fait vibrer ? C'est ........La Triple Attaque de NBI sur Nagato !!!!!

Pakkun : Et c'est censé être qui NBI ?

Hidan : Naruto, Bee et Itachi ! Mais ça va plus vite comme ça ! Vous êtes chiants à rien comprendre !

Action de l’année : [54 votes]

-1er : Triple Attaque de Naruto/Bee/Itachi sur Nagato : 19 (35,19%) + 8 coms

-2nd : Invocation de Z-Madara : 16 (29,63%) + 4 coms

-3éme : Invocation du Gedo Mazo : 9 (16,67%) + 4 coms

-4éme : Sakura explose le faux Neji : 6 (11,11%) + 2 coms

-5éme : Shintenshin Bunshin no Jutsu d’Ino : 4 (7,41%) + 0 coms

 

[shadow=purple,top]Awards de l'Action de l'année : Triple attaque de Naruto, Bee et Itachi sur Nagato ! ![/shadow]

311096737515nnyrmjpf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** de bor*** de me*** !!!! Toujours au pire moment que ce put*** d’électricité décide de sauter !!!! Comme pour ma faire chier !!!

2 heures ! 2 heures que je venais de passer à rédiger le post pour les résultats des quatre dernières catégories.....2 Heures !!!!!

Au moment que je clique sur "Soumettre" paf ! Tout ça pour une micro-coupure, ça à redémarrer aussi tôt !

Du coup, vous m'excuserez, mais présentation simple juste les résultats !

 


 

[shadow=purple,top]Résultats - Awards Manga !!![/shadow]

7éme & Dernière Partie !

 

Révélation Masculine de l’année : [58 votes]

-1er : Madara Uchiwa : 17 (29,31%) + 8 coms

-2nd : Nidaime Mizukage : 15 (25,86%) + 8 coms

-3éme : Oonoki : 13 (22,41%) + 5 coms

-4éme : Darui : 9 (15,52%) + 3 coms

-5éme : Muu : 4 (6,90%) + 0 coms

 

[shadow=purple,top]Awards de la Révélation Masculine de l'année : Madara Uchiwa ! ![/shadow]

soboringnaruto592bymand.jpg

 


 

Révélation Féminine de l’année : [42 votes]

-1er : Konan : 14 (33,33%) + 3 coms

-2nd : Mei Terumi : 13 (30,95%) + 3 coms

-3éme : Yugito Nii : 6 (14,29%) + 1 coms

-4éme : Ino Yamanaka : 5 (11,90%) + 1 coms

-5éme : Hinata Hyûga : 4 (9,52%) + 3 coms

 

[shadow=purple,top]Awards de la Révélation Féminine de l'année : Konan !! [/shadow]

anangelnamedkonanbywani.png

 

 

Kunoichi de l’année : [47 votes]

-1er : Tsunade : 23 (48,94%) + 7 coms

-2nd : Konan : 9 (19,15%) + 2 coms

-3nd  : Mei Terumi : 7 (14,89%) + 0 coms

-4éme : Hinata Hyuga : 5 (10,64%) + 1 coms

-5éme : Ino Yamanaka : 3 (6,38%) + 0 coms

 

[shadow=purple,top]Awards de la Kunoichi de l'année : Tsunade! ![/shadow]

hokagebyxxhancockxxd3bf.jpg

 

 

Shinobi de l’année : [51 votes]

-1er : Itachi Uchiwa : 14 (27,45%) + 4 coms

-2nd : Naruto Uzumaki : 11 (21,57%) + 3 coms

-2nd exæquo : Madara Uchiwa : 11 (21,57%) + 2 coms

-4éme : Oonoki : 10 (19,61%) + 6 coms

-5éme : Nidaime Mizukage : 5 (9,80%) + 2 coms

 

[shadow=purple,top]Awards du Shinobi de l'année : Itachi Uchiwa ! ![/shadow]

hesabrotherevenindeathb.jpg

 

 

Awards d'Honneur (Rappel) : [3 Award]

[glow=red,2,300]-Jiraya[/glow]

[glow=purple,2,300]-Orochimaru[/glow]

[glow=darkgreen,2,300]-Tsunade[/glow]

 

[shadow=purple,top]Awards d'Honneur : Jiraya, Orochimaru & Tsunade ! ![/shadow]

sannina.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...