Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]

NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Merci !

Donc pour War Gaara, son ultime de Generation devient le jutsu du mode éveil. cool

Tenten a l'éventail mais j'ai l'impression que c'est que le mode éveil aussi (éclairs)

Pour Lee, j'espere que tu as raison et que son Jutsu en éveil sera différent ! ça rendrait le perso plus complet

Enfin, curieux de voir comment fonctionne le Raiden de Kakashi, sans doute en mode éveil aussi...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question: Peut on se fier à ces images?  ???

Certains personnages peuvent activer leurs éveils à tout moment (sans cinématique)

Si je me souviens bien lors d'une interview, Matsuyama avait dit que Kakashi pourrait activer son Sharingan à tout moment or là avec cette image on voit bien qu'il a son ancien éveil (qu'on ne peut activer lorsque la barre est rouge):

13011111195513274010751615.jpg

Il y a aussis cette image avec Shikamaru:

13011111195613274010751616.jpg

On remarque qu'il a son ancien éveil (avec cinématique) et sa barre de vie est remplie, dans ces conditions il aurait du avoir le nouvel éveil.

Ca me rappel l'image du combat Homme masqué vs Minato d'il y a quelques mois ou l'icône de Tobi était son masque en spirale alors qu'il avait la tenue avec la capuche. 9_9

@NarutoRudy

et pour Shika c'est un ougi que l'on voit sinon il n'aurait pas ses objets de dispo en bas  ;)

Si c'était un Ougi la barre de Chakra ne serait pas remplit au max. Du moment ou l'on active un Ougi et que la cinématique commence la barre de Chakra se vide.

Ensuite c'est la même cinématique lorsque Shikamaru active son éveil dans Storm 2 et génération, donc Non ce n'est pas un ougi ou une technique mais bien un éveil.

Pour la sortie du jeu, on sera environ au chapitre 555-556 du manga (niveau anime) donc avant l'arrivée de Madara.

Je sais que quelques uns se veulent rassurants en disant que le perso sera quand même dans le jeu, car CC2 a toujours un peu d'avance sur l'anime, mais maintenant qu'on a la pochette du jeu, aucune trace du Uchiha, donc je commence à sérieusement douter.

Si la version ultime de Naruto est dans le jeu, Madara y sera aussi, c'est sur, mais je pense malheureusement que le boss final du jeu sera War Tobi, comme la pochette le montre.

J'espere me tromper mais Madara a lui seul serait un argument de vente pour un hypothetique NUNS 4 l'année prochaine...  :'(

Je sais que quelques uns se veulent rassurants en disant que le perso sera quand même dans le jeu, car CC2 a toujours un peu d'avance sur l'anime, mais maintenant qu'on a la pochette du jeu, aucune trace du Uchiha, donc je commence à sérieusement douter.

Il y aura Edo Madara dans le jeu, ça fait pas l'ombre d'un doute. Le combat des jin débute après un combat de Edo Madara, ça suffit largement pour qu'il soit dans le jeu.

Et le jeu sort dans 2 mois à peu prés, ça laisse encore du temps pour Madara, faut bien encore des surprises et pas tout mettre sur la jaquette de jeu (que je trouve très sympa) ça la surchagerait.

Et si on a Kabuto et Sasuke sur la jaquette, ça peut laisser une chance qu'on aille jusqu'à leur affrontement, vous croyez pas ???

Pour vous répondre et ayant essayé le jeu et avec un ancien perso : Yondaime

Je ne me rappele pas des objets si ils disparaissent ou pas, mais l'éveil de Minato était le meme éveil que dans génération  : son rush était fait avec des hirashin dans le dos. à ca on rajoute les fonctions R1/L1 qui envoient des nouvelles techniques (pour Minato, un Hirashin sur la tête de l'adversaire si celui ci touche ses Kunaï).

Bref, a voir Shikamaru, c'est la meme pose que son éveil de Génération, je pense fortement que c'est bien son éveil qu'on voit.

apres a voir les R1/L1 de ce personnage et des autres par la meme occasion.

Sinon, pour la question du Raïden de Kakashi,(vu au rdv quand le joeur jap à spoilé sans faire expres...) comment cela fonctionne, en fait c'est son R1/L1. Il envoi les 2 bushins avec le raiden en face de lui et ils courent sur une courte portée... c'est rapide et ca va faire mal, c'est clair.

pour Minato, un Hirashin sur la tête de l'adversaire si celui ci touche ses Kunaï

Faut plus de technique de ce style. Sympa de voir que si tu pars le kunai c'est un rasengan in your face. Donc obligation d'esquiver le kunai. Un peu plus tactique. J'espère que les perso auront au moins tous des techniques à placer intelligemment que façon bourrin.  :)

Pour Shikamaru c'est clairement un éveil c'est exactement le meme que celui de Generation y a pas débat...

C'est surement un ajout dans le gameplay des éveils sans être dans la dernière barre, on pouvait utilise les objet étant en éveil dans generation ? en tout cas celui ci on dirait que oui.

Les jaquettes sont classe, j'avais pas du tout prevu de la prendre j'attend juste un Madara et sa sera day one.

Pour Shika, si le jeux veut être fidèle, il est normal qu'il puisse utiliser ses accessoires en mode éveil. De plus son mode éveil devrait avoir aussi un effet sur les personnages de soutient. Genre l'appel des deux persos est plus rapide en mode éveil. Ca serait le minimum si l'on veut voir l'intelligence de Shikamaru mis en avant dans un jeux de combat...

Eeettt non ya pas de soutien en mode éveil, étant donné que les technique R1/L1 remplacent justement les soutiens.

Par contre, en mode éveil maintenant, ca crame le chakra, et en + on devient vulnerable aux prises et Ougi...

donc, beaucoup moins invincible que les anciens éveils.

Je préfère prévenir tôt pour que tout le monde puisse prendre ses dispositions :

il y aura cette année encore un tournoi pour célébrer cette fois la sortie de Naruto Ultimate Ninja Storm 3!

Je ne suis pas encore tout à fait décidé pour les dates : je pense que cela arrangera tout le monde de faire ça la première semaine des vacances de Paques pour que chacun soit dispo et ait le temps de débloquer les persos en s'habituant au gameplay.

Cette année je vais organiser le tournoi avec l'ami NarutoRudy  :)

A cet occasion on va se rencontrer IRL histoire de vous concoter le meilleur tournoi Naruto jamais organisé! Mais cela ne pourra se faire sans votre participation alors je compte sur votre présence et surtout sur votre sérieux.

Les précédants tournois ayant eus pas mal d'abandons et/ou de désistements je serai beaucoup plus sévère cette année et je sanctionnerai les déserteurs. Il faudra vous inscrire vous uniquement si vous êtes certains de pouvoir y participer jusqu'au bout! Et je me réserverai le droit de refuser des participants s'ils ont manqué de sérieux lors d'un précédant tournoi.

Les candidats d'un jour étant prévenus, le nombre de candidat sera peut être plus restrinct mais la qualité du tournoi devrait s'en voir nettement amélioré.

Plus d'informations vous seront communiquées d'ici les semaines à venir. Le topic d'inscription quant à lui devrait voir le jour entre début février et mi février.

Quant aux règles appliquées lors des combats il vous faudra être plus patient puisque Rudy et moi même devront tester le jeu ensemble avant de vous les communiquer ( liste des persos cheatés, ring out etc).

A tres bientot  :)

(ps : le tournoi a lieu sur PS3 mais si quelqun souhaite crée un tournoi XBOX pas de problème)

C'était sur qu'on l'aurait celui là depuis qu'il y a eu cette fuite. Manque plus que la confirmation de Madara, des Z Kages ainsi que Tobi War.

Je sens qu'en ligne, il va être pris ce Naruto.

Sinon vivement la démo, la sortie du jeu et le tournoi ;D

Je viens de voir ça sur SaiyanIsland, so good ^^

Par contre, la transfo en Bijû ici présentée c'est pas très clair. Soit c'est une TS l'image que l'on a, soit l'animation de transfo en éveil, mais dans tous les cas, se sera minimum un éveil et pas un perso à part entière puisque l'on peut discerner que le Naruto au niveau de la barre de vie est en mode "Normal". Et que son éveil sera lui aussi disponible n'importe quand.

Les japonais auront le jeu le 18 AVRIL !!! Les pauvres, on va être trop en avance. Pas étonnant que CC2 disait que le jeu irait jusqu'à ce point de l'anime lol, en gros Madara c'est du sur ;)

Sinon les japonais auront aussi en DLC de bonus de précommande : Hinata et Sasuke de Road to Ninja, Sakura en maillot de bain et Kakashi en tenue d'Anbu !

Et du coup le jeu peut potentiellement s'arrêté juste après le combat contre Kabuto, comme à la fin du chap 573 ou l'on voit clairement les trois champs de bataille, avec Tobi transformant le Gedo Mazo, Madara se craquant la nuque avant d'exterminer les Kage et Sasuke disant : allons trouver celui qui sait tout !

Ca ferait une belle fin.

Superbe nouvelle Lady Gaga, donc tout se confirme. En fait le jeu ira jusqu'au niveau où l'anime sera le Jeudi 18 Avril 2013 au Japon, tout s'explique donc. Ça explique la présence du mode Rikoudou v2 de Naruto, et donc Edo Madara sera bien présent dans le jeu aussi. J'attends qu'un meilleur scan sorte pour faire sa traduction. A noter qu'en japonais il est écrit en gros :

究極 奥義 !!  -->    L'ultime Ougi !!

Merci j'avais donc vu juste au départ, c'est un Ougi ^^

Edit : MEA CULPA : j'ai zappé des posts sans même m'en rendre compte! ~~

KIBA et LADY GAGA, BANNIS A VIE !!! MOUAHAHAHAHA

*Non, j'déconne*.

La liste des persos ne peut pas être réalisée avant que l'on est les personnages en mains, c'est quand même THE base. Donc avec Geoff' on va tout faire pour vous organiser un tournoi Equitable, Loyable et surtout Fun. Nos trois règles de bases.

On essaiera d'être le plus impartial, objectif et juste possible. On ne va pas se laisser guider par nos avis persos là-dessus, mais sur des vrais analyses.

Bref, Have Fun sera le mot clé de ce tournoi. ;)

Exactement Rudy! Le but c'est de s'amuser. Ainsi si vous avez des remarques éventuelles à faire (je m'adresse particulièrement à ceux qui ont participés aux précédants tournois) nous sommes à l'écoute  :)

On ne demande pas du haut niveau, simplement d'être fair play, sérieux et de s'amuser entre nous!

Pour Lady Gaga j'ai presque envie de t'accorder un traitement spécial : tu n'affronterais que le vainqueur du tournoi histoire de laisser un peu de suspence quant au nom du vainqueur lol

Enfin quoiqu'un petit ring out n'est pas impossible  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...