Silver Claw Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai voter Laura, pourquoi? Bonne question! Parce que je savais pas qui voter. J'aime pas Moria et les autres sont inintéressant, Laura aussi, mais au moins sa tête m'a fait rire mais cela ne veut pas dire que j'aime le perso^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai voté cindry, la seule qui ne m'a pas excédé dans cet arc aux personnages énervants au possible (pour ma part). Je déteste Moria, le docteur j'en parle même pas, Absalom passait vraiment au second voire troisième ou quatrième plan, le chiengouin était marrant au début mais après ça va deux minutes, bref. Pour moi Cindry est le choix par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lina Inverse Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai également voté cindry tout simplement parce que je peux pas voir les autres entre Moria et Hogback qui font pitié ( ils sont même pas capable de se défendre eux-même) Absalom qui tait juste là pour énerver Sanji, Laura qui était juste chiante, on a compris que t'aimais courir après un lion c'est bon Chiengouin c'est quoi ce nom, WTF ? C'est juste pas possible j'admet qu'il avait un certain charisme mais de la à voter pour lui Jigoro du vent si à la limite il était aussi beau que zoro ok mais bon voté pour un zombie qui à l'ombre de zoro ça me dérange parce que selon moi c'est juste en terme de charisme le meilleur zoro donc là non, juste pas possible malgré fait qu'il avait une certaine classe, je l'admet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai voté Cindy. J'ai bien aimé le moment ou Chopper la libère. Et c'est drôle quand elle se prenait la tête avec le docteur et cassaient les assiettes +1 Cindy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai beaucoup hésité avec Cindry.... Moria Tout simplement parce qu’il a été un bon boss à la fois fort et surprenant, possède un bon pouvoir et qu’il est drôle sans le vouloir. Kishishiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je vote Absalome ! Il m'a vraiment fait marrer ce gros pervers avec son pouvoir, juste excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Moria ! Car c'est un shishibukai, et que si c'esr le sule qui est pas califié, je serai dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Moria: car il a perdu son équipage contre un empereur se qui la profondément marqué est conduit dans l'erreur. Le Moria version nouveau monde aura je l’espère dirigé sa vengeance contre le gouvernement se qui peut lui avoir donné un grand but. Sont pouvoir bien exploité peut être redoutable. Ou peut-être le reversa ton pendant "l'arc Dofla" car il doit avoir une dent contre lui^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sanji Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 +1 Chiengouin J'ai voté pour lui car il avait l'ombre de sanji et m'a bien fait rire avec Jigorō qui avait l'ombre de Zoro en plus de sa notre Chiengouin a sauvé Nami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonsoir, +1 Moria, mis à part BN j'apprécie l'ensemble des corsaires et ex-corsaires! Par ailleurs, bien que sur Thriller Bark il se soit laissé aller, à son apogée il a eu le privilège de pouvoir "croiser le fer" avec l'un des Yonkou, Kaidou! Ma voix lui revient en grande partie en raison de ses antécédents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Moria: car il a perdu son équipage contre un empereur se qui la profondément marqué est conduit dans l'erreur. Le Moria version nouveau monde aura je l’espère dirigé sa vengeance contre le gouvernement se qui peut lui avoir donné un grand but. Sont pouvoir bien exploité peut être redoutable. Ou peut-être le reversa ton pendant "l'arc Dofla" car il doit avoir une dent contre lui^^. This. Et jeune, Moria avait un menton qui le rendait très classe. Oda, rend le lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monette Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Beurk! Ils sont tous moche comme des poux! enfin Cindy moins... Mais je vote Laura, pourquoi? Parce que c'est une zombie-phacochère revêtue d'une robe de mariée. Plutôt original non? Mais en plus Laura porte cette robe parce qu'elle est obsédée par son chef Absalom. En effet elle n'a qu'une idée en tête, l'épouser et pour ça, tous les moyens sont bons pour lui passer la bague au doigt, même lui faire signer un contrat de mariage à son insu! Mais son Absalom ne s'intéresse pas à elle, il a jeté son dévolu sur une affreuse rouquine!!! Qu'à cela ne tienne, il suffit qu'elle la tue et le problème est réglé! C'est ainsi que Laura partira à la poursuite de Nami afin d'éliminer cette rivale. Ayant enfin retrouvé la navigatrice, le zombie s'apprêtera à la décapiter jusqu'à ce que Nami lui révèle son secret : en réalité elle est un homme répondant au nom de Namizou!!! Et elle ne désire qu'une chose, aider Laura à épouser Absalom. Folle de joie d'avoir trouvé un ami prêt à l'aider, la Générale Zombie prendra la décision de laisser Nami en vie puis de retrouver Absalom pour lui apprendre sa méprise. comment absalom résiste t'il à ça?! Mais il y a aussi ses technique : Art Martial du Mariage, Baiser du Serment Eternel! Technique utilisée par des femmes sans scrupules pour embrasser des hommes non consentants. Faut l'faire. Elle m'a tellement fait rire! surtout quand Nami lui a dit qu'elle avait plus de chance de marier Absalom si elle l'assomait Elle mérite mon vote^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Le chiengouin mène. Absalom pour moi, parce que c'est un pervers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Gecko Moria. Même si je l'aime pas, c'est un CC et vu les autres persos du groupe je vote pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Moria évidemment. Heureusement qu'il mène en terme de votes, parce qu'en voyant les commentaires, j'en étais pas sûr. Le chien pingouin était marrant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je vote pour Geko Moria ! le shishibukai ! Son pouvoir est superbe (bon un peu glauque et drole aussi) puissant, il a donné (malgré lui) Nightmarre Luffy quoi et puis avec OZ !! Il a fait des recherches pour perfectionner tout son art ! Comme l'a dis Oni : Kishishishiii ! + 1 Moria ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks le brun Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Absalom : fruit fantastique et esprit pervers associé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Cindry Une servante complètement barrée, ayant une haine tenace et absolument inexpliquée contre les assiettes, qui n'obéit pas à son maître et qui se paie le luxe de le ridiculiser ne peut qu'avoir mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Moria. Le seul personnage important de ce groupe. Tous les autres n'auront plus aucun impact sur l'histoire (à part peut être Laura, la soi-disant fille de BM). C'est un CC et il a un pouvoir intéressant. Je ne l'aime pas plus que ça, mais vu le groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 1er Tour Moria a eu chaud au debut, puis il a pris un bon avantage Groupe 19 23 (41.1%) Gecko Moria +9com 11 (19.6%) Chiengouin +3com 9 (16.1%) Victoria Cindry +4com 7 (12.5%) Absalom +2com 4 (7.1%) Laura (zombie) +2com 2 (3.6%) Jigorō du Vent +1com 0 (0%) Dr. Hogback Total des votants: 56 ensuite le deuxième groupe Triller bark Groupe 20 Laura Oz Samourai Ryuuma Capitaine John et les autres généraux zombies Hildon Tararan Kumacy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Groupe pas trés interessant encore une fois, je vote pour ryuma car il a fait un combat sympa contre zoro et car il avait l'ombre de brook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ryuma était vraiment classe durant son combat contre Zoro. Il pousse notre sabreure à se dépassé et à utilisé une technique de feu (tien tien, une technique sabre+feu, sa rappèlle un certain samourai ). Donc +1 Ryuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarel Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'aime bien Ryuuma, mais repenser à Oz avec l'ombre de Luffy qui cherche de la bouffe est énorme, et vu que les autres m'indiffèrent, je vote pour Oz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 +1 Laura. parceque j'ai voté le zombie Laura au précédent tour je vote pour elle à ce tour-ci. Et parcequ'elle fait un cadeau inéstimable à Luffy, la Vivre Card! Ryuuma aurait pu avoir mon vote aussi. Les autres...voilà quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai voté pour Oz qui m'avait fasciné par sa taille a son introduction. Depuis il a beaucoup descendu dans mon estime avec Oars et surtout SJW qui le fait passé pour une sourit. Avoir une si haute réputation et mourir si bêtement congelé en se promenant dans un pays hivernale, ça mérite bien mon vote^^ Voila une légende de 500ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés