Nøødle Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Tashigi bien sur. Sauro est sympa mais on ne l'a pas assez vu. Shirahoshi, j'ai pas du tout aimé, trop pleurnicheuse et inutile. Luffy je l'aime bien mais je n'ai pas voté pour lui pour plusieurs raisons. - Parce qu'il gagne tous les tournois. - Pour favoriser la victoire de Zoro dans le cas très improbable où mon vote permettrait l'élimination de Luffy. - Pour permettre à Tashigi que j'aime bien d'être avec de la chance dans les meilleurs deuxièmes. - Pour faire ch*er le membre qui a pris son pseudo. Donc Tashigi, qui est plutôt sympa et en vue actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagmar Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pour la scéne super ultra émouvante du dernier chapitre, je vote tashigi. et puis comme ça j'espere qu'elle finira meilleur deuxieme. Plus sérieusement sa rencontre avec Zorro (c'est grace à elle qu'il a eu des sabres pas trop mauvais) ne fait pas avancer l'aventure mais reste un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Hum... Entre Luffy et Tashigi, je choisis : MEGALO ! et la princesse Shirahoshi. Les stars du dernier arc. L'animal le plus drôle au monde. Après la Chèvre. La belle sirène la plus grande du monde. Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Un groupe intéressant avec de bons personnages. L'arme absolu fait au final un peu mièvre trop gamine et fragile. Le géant, l'autre D, était sympa et attachant mais trop peu présent. Tashigi est manifestement une valeur montante que l'on va longtemps croiser (à quand une rivalité avec Zoro qui s'installe pour de bon). En fait, plus que Kinemon, je rêve qu'elle rejoigne l'équipage car elle a la sensibilité, l'empathie et la fidélité pour cela. Le seul frein, c'est son désir de justice, peu compatible avec une vie de pirate. Mais elle est celle pour moi dont la personnalité est la plus proche de celle de son concurrent du jour, le chapeau de paille. Luffy est toujours un peu sale gosse. Je pensais que l'ellipse allait en faire un personnage un peu plus mature. Mais bon, c'est un shonen et ce ne serait plus Luffy. L'amitié et la fidélité de Luffy en font un personnage qui m'est devenu éminemment sympathique. Pas forcément fan du personnage au début, je suis sous le charme depuis W7/EL et sa détermination, que dis-je, son obstination, son entêtement forcené à entendre Robin et à la sauver. Cette grandeur d'âme, cette capacité à mettre l'amitié au-dessus de tout font qu'il reçoit naturellement mon vote : +1 Luffy, un grand capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiner Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 groupe bien interressent selon moi car je n'en detste aucun. Je suis fan de Robin, donc je ne peu pas ne pas aimer Sauro. Un marine au grand coeur, qui a sauvé la petite Robin et qui lui a rendu foi en la vie (avec sa mère). Il semble plutôt puissant pour sa taille (ouai moi avec sa taille j'aurai jamais réussi à lancer ce navire, et même pas le porter) Shiraoshi est vraiment belle, mignone, mais peut importante dans le long du mangas. Peu forte également, elle n'aura pas mon vote. Tashigi, je ne l'aime as trop, j'attend de voir un peu plus sur elle sur punk hazard, peu être nous montrera telle son vrai potentiel. C'est pourquoi mon vote se porte pour mon favori, même si avant j'avais désidé de laisser une chance aux autres en ne votant pas pour Luffy. Mais je ne peut pas résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Comment ne pas voter Luffy? Les arguments du style :"c'est le héros du manga" ne sont pas valable, c'est vrai... Mais pour moi, ce qui fait de One piece le meilleur manga, je crois que c'est en partie grâce à Luffy! Il est surement le plus drôle héros de grands shonen, ses blagues avec la viande prennent bien avec moi , surement parce que je suis friand de viande également . Et puis, chaque fois que je le vois se rebeller contre les choses dîtes "intouchables" comme le drapeau du gouvernement ou les tenryubito, je le vois comme un symbole de résistance à l'oppression, il porte haut les couleurs de la libérté... Et pous ça, franchement... Je dis respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 +1 Luffy Qu'il soit le héros du manga m'importe peu mais pour tout ce que ce personnage ma fait vivre en émotion quand j entend le nom de Luffy voilà les moment qui me viennent en tête """ 1 Robinnnnnn dit que tu veux vivre!! 2 Ça vas barder pour la poiscaille . Nami tu est ma Nakama. 3 USOPPPPPP je ne veux pas savoir ou est le Tresor je ne veux même pas savoir si le trésor existe je sais pas mais tous ces pirates sont parti à l'aventure pour le chercher si jamais Rayleigh nous donne une seule information j arête d'être pirate je ne veux pas vivre une aventure aussi ennuyeuse 4 Je ne veux rien conquérir je pense juste que le roi des pirates est l'homme avec le plus de liberté au monde 5 Je ne sais pas me battre avec des sabre je ne sais pas naviguer je ne sais pas mentir mais je sais te battre 6Je n'ai pas tous perdu il me reste mes nakamas je veux les revoir!! 7 Les ennemis de Robin j'ai très bien compris qui ils étaient , sogeking brûle ce drapeau . 8 ( A spandamm) TU VEUX PARIER!!!!' Et tellement d'autre moment de rire et de larmes apporte juste par ce personnage que rien que le fait de penser à voter une autre personnage relève de la division par zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugnon4 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour ce tour, j'ai voté Tashigi, comme l'on dit certains elle est devenue plutot classe, et j'aimais beaucoup ses rencontre avec zoro au début du manga. j'aime bien luffy mais c'est loin d'être mon personnage préféré, et en plus ça paraissais logique qu'il allait largement dominer ce tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarel Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai voté Luffy, j'ai bien aimé Tashigi dans le dernier chap mais ça s'arrête là ^^, et le reste du groupe ne m'intéresse pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai voté pour Luffy Le héros du mangas + 1 Monkey D Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 +1 Luffy Tout simplement car c'est le héros de l'un des plus grand mangas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai voté pour le futur seigneur des pirates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Luffy n'est pas mon mugiwara préféré (je préfère Zorro et Robin voir Nami ) mais vu les 4 proposés c'est largement mon favori D'ailleurs je vais avoir beaucoup de mal à choisir entre zorro et nami , ils se rencontrent trop vite ces 2 là :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 1/16 de Finale 100 Un bon chiffre pour passer au match suivant vue le score. Groupe 6 68 (68%) Luffy 22 (22%) Tashigi (9com) 7 (7%) Princesse Shirahoshi et mégalo 3 (3%) Haguar D. Sauro Total des votants: 100 Tashigi a peut de chance de faire partie des meilleurs deuxièmes Classement provisoire des deuxièmes (en com) 1 L'Impératrice Boa Hancock (16com) 2 Usopp (14com) 3 Wiper "Le Berserker" (12com) 4 Brook (11com) 5 Tashigi (9com) 6 Reine Emporio Ivankov "Le Faiseuse de miracles" (7com) Gold D Roger "Le Seigneur des pirates" (6com) Groupe 7 Roronoa Zoro Nami Gin "Le Démon enragé" Tom Deux gros qui s'affronte Zoro et Nami. Lors du tournoi 2011 qui était plus complexe dans son déroulement ils s’étaient affronté deux fois pour deux victoires de zoro sur elle don une dérouillé. Nami n'avait pas réussit a être qualifié pour l'ultime tournoi, Zoro avait fini deuxième. 1/4 de finale du tournoi east blue en fevrier 2011 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958149.html#msg958149 60 (68.2%) Zoro 19 (21.6%) Nami 9 (10.2%) Crow Total des votants 88 1er tour du tournoi Skypea mars 2011 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958151.html#msg958151 27 (39.1%) Robin 23 (33.3%) Zoro 10 (14.5%) Nami 9 (13%) Foxy 0 (0%) Pagaya Total des votants: 69 Gin et tom risque d'avoir du mal a exister dans l'affrontement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bon deja gin et tom out, ensuite on a 2 mugis et pas des moindres les 2 premiers nakama de luffy J'adore les 2 donc ça va étre dur de trancher, j'ai une préférence pour zoro qui est classe en permanence mais vu qu'il devrait normalement finir premier je vais apporter mon soutient à nami que j'adore aussi pour qu'elle soit dans les meilleurs deuxiémes +1 nami donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 +1 Nami sans elle Luffy et Zoro seraient encore sur est blue à chercher l'entré de GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Nami pour moi aussi ! Pour apporter un peu de soutien avant la vague pro-Zoro et aussi car j'aime bien la navigatrice rousse. Mignonne, caractérielle, intelligente et rusé. La personne humaine de l'équipage avec Ussop. Concernant Tom et Gin, ils sont sympas tout les deux mais ne valent pas nos mugis internationaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 +1 Zoro Le bretteur à présent capable de trancher un HP même dans son élément et qui est "accessoirement" le Vice-capitaine de l'équipage au chapeau de paille! Un personnage qui sera certainement dans la lignée des Shanks, Rayleigh, Ben Beckman, Mihawk, et d'autres encore, du point de vue du charisme et de l'aura! Illustration: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est un bon groupe j'aime bien les 4 il y n'en un pas que je n'aime pas mais c'est quand même un choix facile +1 Zoro qui est l'un de mes perso préféré du manga, Gin et Tom sont bien sympa mais ils ne font pas le poids contre lui et Nami quand à elle je l'apprécie bien mais juste moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'ai aussi mi Nami parce que j'ai toujours adoré ces combats . Contrairement aux autres elle n'est pas très forte mais est au contraire tres intelligente . Et puis j'adore quand elle encourage l'équipage tout en se cachant derriere lui De toute façon Robin , nami et zorro sont mes 3 préférés donc c'est tres dure de choisir entre eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Moi ca sera Zoro même si je suis tenté de voter Nami, déja Zoro c'est le vice-capitaine. Il a toujours eu de beaux combats, il me faisait marrer sur GL avec son sens de l'orientation. De plus il est souvent calme et classe. Gin et Tom étaient pas mal mais ils ont pas eu de chance de tomber avec Zoro et Nami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sanji Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Zoro Une raison: Il est le bras droit du prochain seigneurs des pirates. IL nous offre la plupart du temps des énorme combats. Et mon dieux qu'est qu'il est classe. Nami aurait aussi mérité mon vote mais bon j’espère qu'elle terminera meilleur deuxième avec Brook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Mon vote va à Zoro. Je pense qu'il n'y a même pas besoin d'explication. En 2 je mets Gin qui m'avait bien plu et dont j'attends toujours le retour dans l'histoire (mort ou vif) En 3 Nami. Désolé pour ses fans mais autant au début je trouvais que Nami était super (voleuse, roublarde, manipulatrice et combattante), autant maintenant je trouve qu'elle ne sert qu'à s'énerver sur les autres, à mener Sanji par le bout du nez et à se cacher quand il faut combattre (attention, je ne dis pas qu'elle ne combat pas, mais c'est comme Usopp. Se mettre à se faire dessus dès qu'il y a de la castagne, c'est pas digne de l'équipage du Roi des Pirates.) Hormis quelques illuminations (en combat quand elle est acculée et n'a plus le choix, ou quand elle endosse le rôle de navigatrice), je la trouve de moins en moins intéressante. Il en faudrait peu pour qu'elle se replace dans mon classement personnel, comme redevenir sournoise dans les combats en se faisant oublier et tout exploser d'un coup, plutôt que de combattre de front, ce qui ne lui va pas. Ou simplement qu'elle ne se cache pas derrière Zoro et Sanji. Juste qu'elle ne soit pas la demoiselle en détresse de l'équipage. Et oui je l'ai dit. Parce que avant de se bouger le cul au combat elle fait quand même chier pendant 30 minutes. Elle a le cul entre 2 chaises. Soit elle devient une combattante aguerrie sournoise,... , soit elle assume un rôle plus en retrait de tacticienne ou de soutien. Mais là ça ne va pas. Et c'est dommage parce qu'elle a une belle histoire, mais son attitude actuelle me pousse à dire "non !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je vote pour Nami : j'aime bien Zoro, il a la classe, mais je trouve souvent Nami plus drôle, et puis c'est vraiment le cerveau de cet équipage, sans elle, ils sont tous foutus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oula! Nami a pris l'avantage sur Zoro grâce à mon vote! Je trouve que bien qu'en force, Zoro soit le 2e de l'équipage, Nami est celle qui donne le plus d'ordre. Et c'est elle qui fait avancer l'équipage sur l'océan. Donc malgré les apparences on peut dire qu'elle est la vice-capitaine. Zoro ne servant pratiquement que dans les combats. Il y a même des moments où elle s'impose plus que Luffy. Enfin, c'est ce que j'apprécie chez elle : un caractère bien trempée, elle n'est jamais relégué aux second plan. Malgré tous j'aime aussi le style de Zoro : ses techniques aux sabres sont pas mal et il a beaucoup de charisme. Mais pour ce tour, vous l'aurez compris, je vote +1 Nami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés