Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du lourd encore une fois.

 

Mais ce coup-ci, je vote pour Shakky.

Un personnage tertiaire que j'ai adoré dès le départ.

En fait, je me suis toujours demandé, au fur et à mesure que l'on avançait dans ses scènes, si elle n'était pas une ancienne pirate vraiment, vraiment forte. Et j'aime bien ce mystère qu'entretient Oda à ce sujet. Peut-être qu'on le saura un jour, peut-être pas. En tout cas, elle m'a toujours fait forte impression. Dans sa classe naturelle (clope à la bouche notamment), son caractère des fois désinvolte, son fanboyisme envers Luffy que je trouve extra, etc...

 

Et c'est vrai que, comme l'a dit AxelM, elle sort des discours et des phrases énormes de temps en temps, comme celle qu'elle dit à propos de Rayleigh. J'ai vraiment hésité à prendre cette phrase au sérieux, alors que si c'était un autre personnage qui l'avait dite, j'aurais directement pris cette phrase pour une fausse annonce choc. Et là, c'était bel et bien vrai.

 

J'aime également les autres persos, en particulier Bepo et Killer, mais ceux-ci gagneront à entrer en scène prochainement dans le manga, donc il vaut mieux leur laisser le temps. Pour l'instant, ce sont juste deux personnages qui promettent mais que l'on n'a pas beaucoup vu.

 

Urouge et Jean Bart, c'est un peu pareil, mais ils m'intéressent moins que les deux au-dessus.

Pappug est assez drôle.

Marigold, quant à elle, est comme sa sœur, le personnage qui m'intéresse le moins dans ce groupe, même si elle se défend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le premier est 9 votes d'avance apres 24h, Je prolonge de 24h comme le nombre de votants est le plus faible depuis le début du tournoi. Pour vous laisser donc le temps de voter. Et comme le groupe est sympathique.

 

Le groupe 23 serra assez monstrueux

 

J'ai voté Bépo avec une grande hésitation pour Killer. Bépo rajoute une belle touche d'humour a l'équipage de Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne justifie pas un vote pour Bepo.

On vote pour lui !  8)

Exactement.

 

Par contre je vais compléter mon post de vote avec celui-ci, en m'exprimant sur le cas Shakkie (et encore une fois le fait que ce soit dommage d'avoir un groupe comme celui-ci, avec 3 fois plus de personnages intéressant que dans certains autres groupes réunis, mais c'est comme ça, je ne vais pas commencer à remettre en cause la très bonne organisation de Croco ^^).

J'aurais sûrement voté pour elle dans plusieurs autres groupes. Là elle a eu la malchance de tomber contre Bepo.

 

Je trouve que Shakkie est à la fois un personnage drôle, jolie, et intéressante.

Je garde toujours en tête le fait qu'elle ait avoué avoir été anciennement une pirate, de la même génération que Gol D Roger ou Garp il me semble (voire même la génération d'avant, me rappelle plus).

Ceci lié à son apparence plutôt jeune, son apparition au même moment que Rayleigh, à Shabondy, tout cela me porte à croire qu'elle n'est pas une simple tenancière de bar, et n'était pas une simple pirate autrefois.

En fait, elle me fait un peu penser à Pore/Paul de GetBackers, pour ceux qui connaissent, dans le même style de personnage, qui parait anodin, mais avec plein de mystères et de puissance cachée derrière lui.

 

Reste à voir ce qu'Oda garde en tête pour elle. Evidemment je ne vais pas exagérer mes espérances quant à ce personnage, au risque de tomber dans une déception de niveau "Lapin des Blue Pegasus dans Fairy Tail". Mais bon, Oda n'est pas Mashima 9_9 ...

 

Voilà. Pour moi Shakkie est l'un des personnages les plus intriguants et intéressant de l'arc Shabondy avec Bonney.

Elle a juste eu le malheur de tomber dans le groupe de...

 

BEPOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai voté pour Urouge à cause de son sourire de tueur

 

Yes, pareil.

 

Urouge, c'est un Vicking que même la mort ou un amiral amuse.

Un psychopathe, un tueur, mais aussi un fier guerrier et un bon vivant bien sympathique.

 

Urouuuuuuuuuuuuuuuuuuge!!!!!!

 

Grrrraouh, Chabal!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


 

Groupe 22 

1104070757211085317955043.jpg 

27 (41.5%) Bépo +8com

15 (23.1%) shakky  +7com

14 (21.5%) Killer +4com

5 (7.7%) Pappug 

3 (4.6%) Urouge  +3com   

1 (1.5%) Jean Bart   

0 (0%) Boa Marigold 

12070712334510853110071793.jpg1104070757211085317955042.jpg12062212075310853110012388.jpg1012171005211085317326900.jpg12062110294310853110012146.jpg1012171032271085317327064.jpg   

Total des votants: 65

 

 

Groupe 23

 

Pacifistas

12062403433010853110021855.png


 


Margareth

12062403435510853110021861.png


 


Basil Hawkins

12062403433210853110021856.jpg


 


Kizaru

12062403433910853110021859.jpg


 


Disco

12062403433810853110021858.jpg


 


Camie

12062403293310853110021783.jpg


 


Capone Gang Bege

12062403433610853110021857.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour L'amiral shouté au canabis euh à la fleur d'orangé xD

 

Parce qu'il est lent à la détente, un peu crétin sur les bords et que j'adore sa voix mdr

 

 

Snon j'aime bien Hawkins, dommage qu'il se soit retrouvé avec l'autre fumé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je n'ais pas de doutes.....

 

+1 pour Magareth: J'aime bien son caractère, son apparence douce mais "sauvage" à la fois, et puis je trouve que c'est la deuxième plus belle femme de One Piece  :-* (après Robin bien sur).

 

Pacifistas: Aucune personnalité contrairement à Kuma.

 

Kizaru: L'un des personnages de ce manga que je ne peux pas capter, arrogant avec son fruit du démon cheaté, j'attend le jour ou Luffy lui mettra un falcon punch hakisé.

 

Basil Hawkins: Un capitaine qui sacrifie ses propres membres d'équipage pour sauver sa peau: Indéplorable. >:(

 

Camie: Sympathique sans plus. :)

 

Capone gang bege: mouais, je croyais qu'on était dans la piraterie et non la mafia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basil Hawkins +1 pour un perso classe et au gros potentiel pour la suite. jespere qu'il va passé car il a une rude concurrence avec Magareth qui en a marqué plus d'un et Kizaru car il est surpuissant voir invincible, et surtout:

"Vitesse est synonyme de puissance, tes tu déja fait frapper par un pied allant a la vitesse de la lumière?"  8)

Les prédictions de Basil Hawkins sont aussi classe.

J'ai hésité un instant a voter pour Disco le clodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais donner ma voix à la ravissante Margareth mais finalement ce sera Basil Hawkins pour ce tour!

 


 

Le personnage s'est se tenir en société et ne verse pas le sang inutilement, bref un gentleman!

 

757894Hawkins.jpg

 

 

Il analyse la situation/ses possibilités avant de se lancer dans la bataille.

 

146154Hawkins02.jpg

 

768152Hawkins03.jpg

 

 

Pour finir ce Supernovas dispose d'un fruit du démon bien mystérieux dans son utilisation.

 

145966Hawkins04.jpg

 


 

Concernant l'amiral, je ne saurais voter pour lui, ce voleur! Son fruit du démon aurait dû me revenir m'aurait été bien utile pour voyager! Et puis seul Aokiji est dans mes bonnes grâces bien qu'il se retrouve dans le même groupe qu'Ener!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kizaru

 

J'aime bien Margareth et Camie, mais ça reste à mes yeux de petits persos comiques. Kizaru est un poids lourd de l'univers de One Piece, qu'on l'aime ou non, il se doit quand même de ne pas être éliminé si tôt. J'ai l'impression que Kizaru est un peu l'amiral tombé en disgrâce aux yeux de beaucoup de monde, pourtant son introduction dans le manga fut fracassante! On nous présente tous les supernova, tous plus fort les uns que les autres, et bam, kizaru débarque et se balade tranquillement, massacrant ceux qu'ils croisent sur sa route. Puis bon, le contraste entre son pouvoir et sa personnalité en fait un perso atypique relativement sympa de prime abord.

 

Capone est plutôt cool, un mafieux dans One Piece, un pouvoir vraiment original, mais au final, il me semble être le supernova le plus faible, un perso qui n'a pas vraiment la puissance d'un chef pour le nouveau monde. Après c'est sûr que si on lui fout des armes antiques dans le corps ce serait autre chose... mais bon, où et comment se les procurerait-il? Et puis, le perso semble vraiment faible physiquement, à la fois lent et peu résistant, il a tout l'air d'être un homme sans capacité surhumaine si on fait abstraction de son FDD (après oui, ce n'est que ma vision/mon ressenti sur le personnage, à voir par la suite en fait).

 

Hawkins ne m'a jamais plu plus que ça. Un des supernova qui me plait le moins. Je sais qu'il a une bonne cote de popularité, mais il ne me fait ni chaud ni froid. Après, qu'il joue un rôle important dans la suite du manga ne me dérangerait pas du tout, son look et sa personnalité ne passent pas inaperçus mais me laissent indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix cornélien qu'on a là !

C'est fou la différence de niveau des groupes actuels comparé aux groupes de Skypiea, Enies Lobby, etc... ^^

 

Pour ce tour, j'ai hésité avec Hawkins, voire Margaret, mais je vote pour Kizaru.

Comme Doflamingo, j'ai été étonné quand je l'ai vu dans la liste des participants de ce groupe.

Mais c'est sans doute mon amiral préféré, même si je me tâte avec Ao Kiji qui est quand même bien cool.

Kizaru est énorme parce qu'il est mou, il donne l'air de pas réfléchir, mais c'est un amiral et il a un des meilleurs fruits existants si ce n'est le meilleur.

Il est théoriquement invincible. Bref j'aime, et la démonstration qu'il fait aux quatre supernovas est effrayante.

 

Hawkins est sans doute mon quatrième supernova préféré avec Kidd. Son fruit est pas mal mais son look et son aura sont excellents.

Ses répliques tuent (presque littéralement ^^), et il est effrayant tout simplement. Je me rappelle notamment de ce qu'il disait à Barbe Brune, ça fait peur.

 

Margaret sympa', elle aurait pu avoir un rôle encore plus développé, mais pour l'instant non.

 

Caimie, sympa' aussi, surtout que je suis en train de lire les tomes de One Piece (62 et 63) qui sont sortis il y a peu, mais ça s'arrête là aussi.

 

Capone, j'aime son fruit, vraiment, mais pas plus pour l'instant. J'attends d'en avoir plus, mais le fait qu'il se soit fait surprendre un peu comme un débutant dans le nouveau monde (même s'il n'y pouvait probablement rien) n'aide pas vraiment.

 

Les Pacifistas sont chiants, c'est tout.

 

Disco est pitoyable. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basil Hawkins

 

Un supernovae avec un FDD assez complexe mais qui lui offre une certaine résistance à l'attaque de Kizaru. Il ridiculise Barbe Brune et il prend peu à peu ses aises dans le NM.

Et puis son don pour la voyance donne un certain éclat lors de ses combats comme contre Kizaru entre autre.

 

Quel groupe tout de même avec Margareth et Kizaru, cela nous change des précédents groupes peu attrayant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...