Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Sabo m'a fait une très forte impression avec son caractère réfléchie, mature et lucide sur sa condition de noble et sa vie dans une prison doré. Il sait au fond de lui que cette vie n'est pas pour lui et qu'il préfère vivre dans sa propre morale et sa vision du monde.

Avec Luffy et Ace, il forme une bande de frangin soudés contre tous les dangers qui les entourent.

 

Dadan également m'a bien plus. Sous ses airs bouru et dangereuse de brigant, c'est une femme au grand coeur et une bonne mère pour ses enfants. Son dialogue avec Garp après MF montre bien qu'elle tient Ace et Luffy dans son coeur.

 

Mais mon vote ira pour Sabo, pour l'espoir de le revoir à un moment ou un autre dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je donne le résultat vue l'avance insolente de Sabo

Groupe 36

12062207315110853110014898.jpg

40 (63.5%) Sabo +12com

13 (20.6%) Dadan +2com

7 (11.1%) Heracles +2com

1 (1.6%) Le frère adoptif de Sabo, Stelly +1com

1 (1.6%) Bluejam +1com

1 (1.6%) Hareda

0 (0%) Dogura et Magura

1012231104111085317356015.jpg12062207351810853110014929.jpg1012171053141085317327179.jpg1012120530191085317296848.jpg12062208413310853110015123.jpg12062211431010853110016209.jpg

Total des votants: 63

 

 

 

Place a un groupe beaucoup plus intéressant que je vais laissé jusqu'a mardi soir:

 

Groupe 37

12081903492710853110224543.jpg12081903480710853110224540.jpg12081903511110853110224551.jpg12081903532410853110224556.jpg  12071512564610853110105152.jpg  12071512590310853110105158.jpg12062211194610853110015877.jpg12062208021410853110014994.jpg

Caesar clown

Mone la harpy

Yeti Cool Brothers

Kinemon

Vice amiral Vergo

Smiley, Le slime

Barbe brune

Dragon de Punk Hazard


 

 

Caesar clown

caesar_clown_by_fishyoctopus-d4ww7r0.png


 

Mone la harpy

12081903441310853110224513.jpg


 

Yeti Cool Brothers

12081903414310853110224508.jpg


 

Dragon

12081903443710853110224523.jpg


 

Kinemon

12081903530610853110224555.jpg


 

Vergo

12081903444110853110224535.jpg


 

Smiley, Le slime

1337829434.png


 

Barbe brune

12081903440110853110224511.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah groupe fort interessant ça va étre serré, deja je vire kinemon/barbe brune/cool brother que je te trouve bien en dessous des autres il en reste 5

 

Caesar: le scientifique fou avec un fruit cheaté qu'il utilise super bien, bref j'aime bien son style et ses troll face

 

Mone: sa secrétaire(et espionne au passage) , elle est plutot mignonne  :-*

Elle peut voler et semble avoir d'autre capacité encore inconnu bref un perso trés interessant

 

Vergo le vice amiral, chef du G5, design travaillé et classe, bref il respire la puissance quand on le voit, j'ai hate de découvrir ses vraies capacités

 

Smiley: ah la créature de caesar, sa forme axolotl est juste énorme ! j'ai adoré

 

Le dragon: j'adore les dragons, donc en voir un dans OP ne pouvait que me réjouir  ;D

 

 

Bref c'est un dur choix mais mon vote va sur mone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation sur ce tour où tout les personnages (ou presque) sont des réussites jusqu'à présent.

 

Mais je vote finalement pour Kinemon car j'aime bien la relation ambiguë qu'il a avec l'équipage...de plus, son style de combat à l'épée me plait bien ! Mais c'est sûr qu'il y a de la compétition avec le fou CC, la belle Mone, le dangereux Smile et le mystérieux Vergo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm,pas facile le groupe.

J'aime bien Kinemon.

Ce serait bien qu'il rejoigne l'équipage,il semble assez balèze et il a un bon potentiel humoristique.

Puis il pourrait faire styliste pour l'équipage  avec son pouvoir :P

J'ai bien aimé la démonstration des YCB,malheureusement ils ont duré 2 chapitre.

Vergo : assez classe mais j'attends d'en voir plus.

Mone : malgré qu'elle soit présente depuis le début de l'arc reste assez mystérieuse donc j'attends de voir.

Le dragon :  Osef.

Smiley : sympathique mais sans plus.

Barbe Brune : Je me demandais ce qu'il venait foutre dans cet arc mais je l'apprécie bien finalement.

Caesar Clown : Un méchant que j'apprécie beaucoup.

Malgré ses airs ridicules,il peut être classe et c'est un pur méchant.

En tout cas j'accroche bien et son chara-design me plait beaucoup même si j'aimais pas au début.

 

+1 pour CC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe énorme! Il y a malgré tous les yeti cool brothers et Barbe brune qui font un peu tâche...

Je vote Kinémon, j'adore son machisme qui le différencie des autres membres de l'équipage, il aurait donc la place du macho dans l'humour des membres de l'équipage... Il faut que Oda le fasse rejoindre les mugi  ;D

 

Après, j'aime aussi Mone et Vargo, mais je ne voterais pas pour eux...

Par contre j'étais à 2 doigt de choisir CC, c'est un excelllent ennemi pour les mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe énorme! Il y a malgré tous les yeti cool brothers et Barbe brune qui font un peu tâche...

 

Je confirme, les 1ers ont très vite été écarté de l'intrigue, le 2nd au contraire ne veut pas disparaître et continue à s'accrocher malgré tous les mauvais coups qu'il a reçu (localisés en totalité au niveau du visage!)

Bref, lâche l'affaire Croco-Brune!

 

Dans le groupe des "floppeurs" on peut y joindre le Dragon, le 1er qui nous était apparu, malheuresement de manière éphémère car il a disparu/ était vaincu au chapitre suivant!

 


 

Des personnages comme Vergo, Smily, César Clown, Kinemon sont incontestablement plus intéressants et plus charismatiques que les 3 intrus!

 

Mais, pour moi, ils ne valent pas Mone the Special One!

 

  • sereine
  • charmante
  • attachante
  • belle
  • élégante
  • joyeuse
  • libre d'esprit
  • dévouée
  • assidue
  • serviable
  • mystérieuse
  • insouciante
  • aérienne
  • souriante
  • disponible
  • hybride
  • enjouée
  • cultivée
  • douce

 

    Quelques adjectifs, entre autres, qui conviennent à ce personnage!  ;)

 


 

 

190191Mone02.png

 

"Elle est liiiiibre Mone, elle est liiiiibre Mone, il y en a même qui disent qui l'ont vu voler!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi pas mal réfléchie.

 

J'ai pas mal hésité entre le dragon, que je trouve très classe, CC qui est plutôt ... sadique je trouve, mone, la harpy .

 

J'ai choisie Mone car je me suis dit que le dragon n'avait pas beaucoup de chance, mais aussi parce que je fais partit du FC de mone . C'est surement ceci qui ma fait penché.

 

J'aurais certainement (même surement ) voté pour le dragon un peu taché , que l'on peu voir accroché à la queue de barbe brune sur le dernier scan du chapitre 677. Mais comme il n'est pas présent au vote , temps pis. Peu être que si il devient un peu plus important, on le retrouvera l'année prochaine pour un nouveau classement de popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kinemon, premier épéiste du nouvel arc intéressant qui ne fasse pas tâche à côté de Zorro... pour changer des guignols. Le type peut brûler l'adversaire, couper les flammes, et évidemment l'acier, j'imagine qu'il ne doit pas être l'un des plus mauvais samourais... alors qu'à l'origine, le voir en pièce de puzzle ne pouvait en rien laisser penser que ce samourai était plutôt balèze au point d'intéresser Zorro.

 

Son fruit du démon est original, et son machisme apporte l'aspect comique.

En plus de ça il a le sens de l'honneur, ce n'est pas un mauvais type, il est digne d'être dans l'équipage de Luffy...

 

En gros Kinemon est selon moi de loin le plus cool du groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Mone!

AxelM a très bien résumé ma pensé, Mone est sa, et bien plus encore  8) !

 

Par contre, je suis choqué du score de Vergo!  :o

 

@Croco:

Dans le groupe des oubliés, tu pourait rajouter le Dragon des derniers chapitre, il y a des chances qu'il prène de l'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe qui pèse lourd !

Bien qu’il ait du beau monde pour ce tour, mon choix se porte sur MONE parce qu’elle vend du rêve :

 

• Elle est inspirée d’une créature mythique 

• Elle est charmante, intelligente et cultivée

• Elle cultive le mystère autour de sa personne.

 

"Elle est liiiiibre Mone, elle est liiiiibre Mone, il y en a même qui disent qui l'ont vu voler!"

Moi, je l’ai vu voler… heu en fait, je lui ai donné un petit coup de pouce en transformant un fanart en gif

[move]514586OniMone.gif[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le tour précédent où il y avait Sabo, bien dommage même si mon vote n'aurait qu'aggraver la situation.

A ma décharge, le tour n'a pas duré 24 heures, ce n'est pas ma faute... 9_9

 

Concernant ce groupe, je trouve ça cruel d'avoir mis autant de bons persos dans un groupe. :'(

 

J'aime bien (au minimum) les trois quarts des personnages, et les autres sont soit fun, soit intéressants, soit importants dans l'histoire...

 

Éliminons déjà :

  - les Yeti Cool Brothers : qui ont quelque peu fasciné avec le mythe tournant autour d'eux et leur visage inconnu, mais ils ne sont déjà plus dans la place. On n'aura même pas vu leur visage au final, dommage.

  - Smiley : certes, c'est un Grotadmorv croisé d'un Axoloto. Rien que ça, c'est la classe. 8)

Mais ça s'arrête là, il ne parle pas et a moins de présence que d'autres animaux ne parlant pas (Surume, Megalo). Il est impressionnant certes, mais ce n'est même pas un être vivant à la base.

  - le Dragon : très impressionnant au départ et il aurait pu être énorme s'il était resté en vie. Mais il meurt rapidement, grâce à Zoro qui ne lui a laissé aucune chance. 8)

 

 

Ensuite, disons que chaque personnage, excepté un, a un trait en particulier dont je suis fan.

 

Enfin je dis ça, mais c'est surtout pour Caesar en fait, et son look que je "kiffe grave". Il est absolument énorme et je le trouve bien classe. Peut-être que la fameuse ressemblance avec Orochimaru y fait. Après, son pouvoir est sympa et son statut me fait bien kiffer aussi (scientifique fou). Un bon méchant comme il se doit.

 

Kinemon, énorme apparition déjà. Puis un samouraï, il en fallait bien un, ça faisait longtemps. Son fruit est bien loufoque et son humour efficace. Un personnage mugiwaresque, quoi.

 

Vergo est imposant et bien charismatique. Mais son utilité humoristique est juste hilarante. ^^

Ça, c'est du Oda tout craché : un personnage aussi imposant mais aussi con selon la situation.

 

Barbe Brune, l'ancien que je commence à apprécier et pas qu'un peu. Un excellent personnage secondaire (ou tertiaire), comme je le disais dans un des topic des chapitres hebdos. Il paraît un peu audacieux quand il rencontre Hawkins, mais dans cet arc, on voit qu'il a lui aussi l'esprit purement mugiwaraesque. Je déconne pas forcément quand je le place en candidat pour les futurs mugis : ce sera une chimère inédite dans l'équipage, un barbu bien gras bien pirate à la Barbe Noire, et surtout une ancienne prime de 80 millions, cachant donc certainement un bon pouvoir et un bon style de combat. Le seul problème évidemment, c'est qu'il a peut-être encore ses nakamas. Franchement, j'aime bien.

 

 

Mais dans ce groupe, je ne peux pas ne pas voter pour Mone. C'est une harpie et c'est une Robin-like, donc c'est la grande classe, rien que ça c'est suffisant.

Yep, tout ce pavé pour rien puisque tout le monde se doutait que j'allais voter pour elle, évidemment.

Mais c'est juste pour dire qu'il y a pleins de personnages très intéressants et plein de personnages que j'apprécie pas mal, donc c'est dommage qu'ils soient tous dans le même groupe et que seuls deux (au maximum, et je mise sur un seul perso'...) passeront.

 

logo2gpk.pngVive Mone ! logo1xy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira à Kinemon: Il est marrant, j'aime bien son style de combat, et son pouvoir est très original, mais surtout j'adore les Samurais qui ont de l'honneur et un sens du devoir. 8)

 

Mon deuxième choix aurait été Caesar clown: Un mix entre Orochimaru et Moria, un ancien collègue de Vegapunk. Bien que je trouve son rire très énervant, je l'apprécie en tant qu'antagoniste, il a un bon pouvoir, une apparence et une personnalité de scientifique fous.

 

Mone: Belle, intélligente, Harpie, classe, mystérieuse, elle me fait penser à une Robin-like (quoique Robin la surpasse en tout point :P). Dommage qu'on n'en sache pas beaucoup sur elle, mais pour l'instant elle n'aura pas mon vote.

Je ne suis pas de ceux qui idolâtre un personnage juste parce qu'il est classe, cool.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harpy Mone.

J'ai tout dit.

 

5QJcP.jpg

J'ai tout montré.

 

Cette petite harpie a un sacré potentiel au vu de son background d'espionne infiltrée. En espérant qu'Oda accélère un poil son arc en donnant à ce personnage un rôle intéressant. La même chose pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très intéréssant, la mon choix a été plus dure. Mais je vais voté pour Kinénom car j'aime bien l'esprit du personnage, mais surtout parce que j'adore les samourais et que je les admires.

 

+1 pour Kinemon!

 

Pour les autres je ne vais pas redire ce qui a été dit, Mone est intéréssante mais on la connait pas assez, donc j'attends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kinemon

Perso qui m'a bien fait délirer, dont le FDD n'est pas encore très clair sur l'étendue de ses possibilités. Même si je ne suis pas partisan des "futur mugi" à outrance (je ne sais même pas si je l'ai déjà pensé et encore moins suggéré du coup), je le verrai bien en être un, tout du moins, faire un bout de chemin avec les mugis (à l'instar de Vivi): alors certes ce serait un épéiste de plus, mais Brook par exemple, même s'il utilise l'épée comme manière de "parler pendant les combats", il n'empêche que son power up semble basé ailleurs. Après, des épéistes, on en voit à foison dans One Piece, il n'y avait que les Mugis qui n'en avait qu'un pendant longtemps. Bref, je m'écarte du sujet :P

 

Mone: je pense que "son" arc et la découverte du perso de manière approfondie n'est pas pour tout de suite. Je la vois plus intégrée dans l'arc Dofla. A voir si je me trompe par la suite, mais pour l'instant, elle n'est qu'une simple "figurante", de poids certes, mais à l'heure actuelle nous ne connaissons presque rien d'elle.

 

Vergo: mon ressenti est un peu le même que pour Mone, même si je pense que lui, il mettra quelques coups dans cet arc. En fait, même si on en sait peu plus sur le perso, on ne l'a quasiment pas vu pour le moment au final.

 

Le reste:

CC un (mini) boss qui ne fera pas long feu, dont l'arc n'est que la prémisse de quelque chose de plus gros.

Barbe Brune, un figurant à la hauteur du boss de l'arc...

Smiley: est-ce réellement un perso? Je le vois plus comme une chose, un objet.

Le dragon: un amuse gueule, la première chose rencontrée dans le nouveau monde, pas de quoi fouetter un chat.

Les cool brothers: n'ont servi que pour un cliffhanger. ça a fait monter la sauce le temps d'un chapitre, puis  le soufflé est vite retombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...