Aller au contenu


Naruto Chapitre 592 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non en fait ce n'est pas une erreur de l'auteur!!!

Le Sasuke que l'on voit sur les 2 vignettes de la page 2 avec le mangekyou sharingan activé n'est pas celui du présent, mais plutôt une sorte de flachback de celui-ci.

Preuve que se n'est pas le même Sasuke que celui du présent c'est que sa veste est "ouverte" sur les 2 vignettes de la page 2 alors que sur la page 1 et sur les pages suivantes elle est "fermé" :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les yeux de Sasuke c'est juste Kishi qui a oublié ou dessiné à la va vite.

C'est un peu comme l'ainée quand il est montré avec le Rinnegan. Les gens pensent qu'il s'agit d'un autre Dojutsu, mais c'est juste l'auteur qui a mal dessiner, ou vite dessiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valken

Concernant Juugo, et oui!! Les oiseaux même reconnaissent Madara! ils se sont transmis la memoire de son visage de generation en generation c'est pas beau ça!!! (ou ridicule?)

Les oiseaux communiquent entre eux, vu qu'ils peuvent voler ils ont du voir tout les champs de bataille et connaissent pour Madara. Ils ont ensuite transmis l'information à Juugo. On sait que ce dernier est capable de communiquer avec eux depuis l'arc de la traque d'Itachi, au sommet des Kages.

Et puis c'est loin d'être ridicule quand on est dans un univers ou des gamins de 16 ans se tranforment en démons géants et peuvent lancer des flammes de la même chaleur que le soleil. :P

 

Pour Naruto qui garde son ancienne apparence en mode chakra pas d'incohérence non plus. On voit lorsqu'il tire les bâtons des Bijuus que ses clones ont gardé ce mode.

 

Quand à Orochimaru, il n'est jamais mort. Il est scellé dans Totsuka comme Nagato. Je me demande si Itachi n'a pas transmis l'épée à son frère lorsqu'il a touché son front? Ca ferait encore un power-up gratuit pour Sasuke, mais bon on est habitué maintenant. :)

 

Quand au chapitre, la seule chose que j'ais aimé c'est l'échange Tobi vs Kakashi/Naruto.

 

Pour le prochain chapitre de Naruto "Uchiha", (oui parce que les derniers chapitres me laissent cette impression que le manga s'appelle désormais comme ca) je suis impatient de voir le Juubi même en forme incomplète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oiseaux communiquent entre eux, vu qu'ils peuvent voler ils ont du voir tout les champs de bataille et connaissent pour Madara. Ils ont ensuite transmis l'information à Juugo. On sait que ce dernier est capable de communiquer avec eux depuis l'arc de la traque d'Itachi, au sommet des Kages.

Et puis c'est loin d'être ridicule quand on est dans un univers ou des gamins de 16 ans se tranforment en démons géants et peuvent lancer des flammes de la même chaleur que le soleil. [img alt=:P]http://www.mangas-fr.com/forums/Smileys/default/tongue.gif[/img]

 

Ce que veut dire .Hazard., c'est que les oiseaux ne sont pas censés connaître Madara. Ils ne savent pas qui c'est. Ils savent que c'est un chakra puissant, mais de là à dire que c'est Madara uchiha en personne ...  C'est irréel. Comme si les oiseaux comprenaient le langage humain, pouvaient le retranscrire, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'est bizarre comme de chapitre en chapitre tout peut changer.

Mon interprétation de celui-ci est la suivante :

- Sasuke parle de ramener Orochimaru pour lui causer et là, on voit Madara se toucher le cou. Ça ferait presque penser à un sceau maudit apposé sur Madara par Kabuto et qui pourrait servir à ramener Oro.

 

C'est peut-être là la solution pour se débarrasser de Madara Edo !

 

Ensuite, selon la façon dont c'est présenté, j'ai l'impression qu'Itachi a été sous le KotoAmatsukami de Shisui durant toute sa vie et pas seulement après l'EdoTensei. Sasuke a l'air d'avoir compris ça.

Et ensuite, on voit Tobi et Madara quand Sasuke dit qu'il veut rencontrer celui qui sait tout. De qui parle-t-il ? Il veut rencontrer Oro pour qu'il fasse quelque chose, pas pour lui poser de question.

 

Bref, c'est la merdouille...

 

Ah, et ce chapitre me fait penser maintenant que Tobi est Shisui alors qu'il y a 2 semaines j'avais totalement abandonné cette théorie.

 

j'ai pensé a la même chose que toi,et si kabuto avait apposé un sceau maudit sur madara ... je trouve très étrange l'enchainement des images,ont vois le sceau d'anko,le petit speach de sasuke sur oro puis ont voit tobi et ensuite madara qui se tient la nuque a l'endroit ou est généralement apposé le sceau maudit...... pourquoi pas une tentative de kabuto de s'approprier le corps de madara? bien sur il a échoué,mais si oro pouvait lui,prendre possession du corps immortel de madara ?   

 

enfin j'attend une vf pour y voir plus clair,mais ce passage ou madara se tient la nuque est très intriguant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieuuuuuuu oh mon dieuuuuuuuu !!!!

 

et bin en voila du chapitre de dingue !!!!

 

Revoila deja les potos de sasuke avec le parchemin ^^ ca c'est une bonne chose.

 

2ieme chose : Je pense que notre papy kage va se sacrifier pour la bonne causes dans le(les) prochains chapitres :)

 

Sasuke ce cherche et je pense qu'avec ce qu'il viens de lire, et les especes de flash back sur les villages, clans etc vont le remettre sur le droit chemin :)

 

ET LA REVELATIONNNNNNNNNNN : Oroshimaru nest pas mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSS!!!

 

Ca relance pleins pleins de choses tout ca :

*Hypothese 1 : Oroshimaru est en fait un utchiwa ( ouai je sais j'en vois pliens qui rigole au fond de la salle mais bon ^^ ca me fait rire comme hypothese)

*Hypothese 2 : Tobi est Oroshimaru bien modifier facon kabuto ou avec plusieurs vies ( facon voldemort ^^)

*Hypothese 3 : Oro est vivant mais on ne sais pas trop a quoi il sert mais cest lui qui détient le secret de tobi

*hypothese 4 : SUite a la mort d'itachi, avant/apres s'etre fait edo tenseiiser, et avant de retrouver sa conscience propre a été obliger par kabuto a le désceller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, dommage qu'on en sache pas plus.

Personnellement je ne pense pas que sasuke veuille se remettre sur le droit chemin, ce serait trop facile. De plus, à supposer que sa nouvelle cible soit madara, sasuke est probablement conscient qu'aller l'affronter de face sans y être préparé est suicidaire et il est possible qu'orochimaru (ou qu'il soit) détiennent des informations à ce sujet.

pour la technique de tobi, tout me laisse penser qu'elle est lié aux frère kin et gin. Comme les deux frères étaient enfermé dans le gedo mazo au moment ou l'edo tensei à été annulé, ils n'ont pas été annulés. Ce sera peut-être aussi l'occasion pour samui et atsui de se libérer et de prêter main forte à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait ce n'est pas une erreur de l'auteur!!!

Le Sasuke que l'on voit sur les 2 vignettes de la page 2 avec le mangekyou sharingan activé n'est pas celui du présent, mais plutôt une sorte de flachback de celui-ci.

Preuve que se n'est pas le même Sasuke que celui du présent c'est que sa veste est "ouverte" sur les 2 vignettes de la page 2 alors que sur la page 1 et sur les pages suivantes elle est "fermé" :P.

 

Exacte ! jn'avais pas remarqué cela . EN fait c'est vraiment la remise en question de Sasuke en ce moment . C'est quoi un clan , c'est quoi un  village  , c'est quoi un shinobi(là il pense a lui meme) : qui suis-je!!

 

Naruto est passé par la meme etape contre Nagato etant aidé par son pere . Et C'est Orochimaru qui aidera ,apperrement, Sasuke.

 

Par contre ce que je ne comrprends pas , c'est qu'on dirait que Sasuke veut allez quelque part pour rencontrer Oro .  Donc ce n'est pas avec Totsuka ou le sceau mais bien un lieu ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veut dire .Hazard., c'est que les oiseaux ne sont pas censés connaître Madara. Ils ne savent pas qui c'est. Ils savent que c'est un chakra puissant, mais de là à dire que c'est Madara uchiha en personne ...  C'est irréel. Comme si les oiseaux comprenaient le langage humain, pouvaient le retranscrire, etc.

 

C'est exactement ce que je voulais dire aussi, qu'un oiseau arrive a reconnaitre un mec qui est censé etre mort depuis des années que deja aucun humain sauf un n'a connu de son vivant, c'est fort!! Les oiseaux devrait savoir alors qui est Tobi ou même où est enterré Sishui voir même le rikudu.

 

Que les oiseaux savent qu'un Edo tensei ou qu'un combattant tres puissant est dans les parages ok mais de là à nommer des personnes... ça fait sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Sasuke a sa révélation. Son frère et Shisui se méfiaient de Madara qui est toujours là. Et il veut causer à Orochimaru pour achever de tout comrpendre dont il sait qu'une fraction de l'âme se trouve chez tous les tatoués du sceau maudit. Et ça tombe bien, Anko est là avec le sien.

Oro n'est donc pas encore tout à fait mort... j'en connais qui vont être contents.

             

 

zmadaara n'aurait pas aussi la marque maudite d'oro, car on voit la marque sur anko et juste apres onvoit madara se toucher le cou. je sais normalement il devrait  pas l'avoir, mais c'est tout de meme bizard qu'il se touche le coup, lecorp de son sacrifice pour l'ET avait peut etre la marque maudite                                                                                                                                               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand MERCI au MFT CREW, pour la trad., le clean and Co.

 

Chapitre intéressant, au finale le parchemin vas aider sasuke à se débarrasser d’Edo madara et par la même occasion se faire accepter par shinobi land.

 

Quand est-il de Kabuto ?? Peut être aura-t-il le droit de revoir son maitre Oro et donc suivras docilement Sasuke dans sa quête.

Je ne pense pas qu’Oro sera complètement réanimer ou ramener a la vie comme un Edo… il vont plutot communiquer avec lui a travers le serpent blanc, enfin je vois mal taka team en harmonie avec l’apparition d’Oro.

 

On se rapproche de plus en plus du secret de Tobi et ca fait plaisir !! Je pense également que les Kage sont en mauvaise posture et qu’il n’y a que la team Taka qui pourra égaliser le combat, parce que si Edo Madara se retrouve face a Naruto qui est déjà face a Tobi et bien je crains le pire.

 

Donc on se rapproche de la fin, Taka team après les révélations d’Oro, se précipite sur le champ de bataille, et puis hop sa fait des chocapic.

 

Il y a juste un detail qui m’interpelle, Madara après avoir expliqué comme quoi un mec comme lui ne peut être sous l’influence de personne, décide d’aller capturer kyubbi… pk ? Pour aider Tobi ? ou pour s’aider lui-même ? Est il dans une mauvaise posture ou voit il seulement la possibilite d’utiliser kyubbi dans ses plans ?

 

Cela voudrait dire que madara puisse faire face à Tobi… Du tobi vs Madara, et du sasuke vs Naruto.

 

Je m’explique, Madara dans son but de capturer kyubbi se voit contraint de se battre contre Tobi, qui veut la meme chose… De plus Madara est à la recherche de divertissement et un tobi peut être la personne à lui apporter !

 

Enfin c’est sympas, plein de rebondissement, une guerre un peu bâclée, trop de dialogues, pas de stratégies !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la mft quelque chose m'intrigue au vue de ce chapitre qui va vite en besogne et dont kishi accélère les choses de façon draconienne quelle est cette vignette en dernière page ou l'on voit le sceau maudit sur quelqu'un serait ce tobi de dos ?? La ou il y a marqué il est coriace    http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/592#14

 

Bref un lien entre oro tobi et madara me parait logique par contre incohérence on rappelle qu'oro voulait tuer nagato and cie à l'époque peut être un lien pour contre carré les plans de tobi hors jiraya à agit indirectement pour tobi, ici on voit plus une coopération  voir même une aide (ce n'est qu’hypothèse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la mft quelque chose m'intrigue au vue de ce chapitre qui va vite en besogne et dont kishi accélère les choses de façon draconienne quelle est cette vignette en dernière page ou l'on voit le sceau maudit sur quelqu'un serait ce tobi de dos ?? La ou il y a marqué il est coriace    http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/592#14

 

 

Le sceau est celui de Anko et ca signifie juste que Orochimaru du coup est toujours vivant! Alors sous quelle forme est-il vivant là est la question...

 

En tous cas ce renouvellement de l'intrigue me plait beaucoup! Je vois pas du tout ce que pourrait contenir le parchemin, peut etre tous les secret de l'edo tensei ? Ouais ce serait logique ca permettrait bien de controler le monde shinobi et de fight madara...

Je sais pas comment tous ca va se goupiller mais j'ai hate!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm hummm ! Chapitre intéressant ! L'un des plus intéressent depuis longtemps !

J'ai cru comprendre, arrêtez-moi si je me trompe, que nous allons assister à la résurrection du Juubi dans quelques temps. Malheureusement il ne sera pas à pleine puissance, c'était à prévoir. Je viens de tilter aussi que nous sommes en plein combat final... hum.

 

Et si on lit bien entre les lignes, il me semble que notre ami Sasuke va faire revenir Orochimaru pour, je crois et si c'est possible, nous faire revenir le Premier Hokage. Je ne sais pas pourquoi, je le sens comme ça. Je ne vois pas qui d'autre pourrait tout savoir sur Konoha, sachant que c'est lui qui l'a fondé.

Evidemment il a été scellé blablabla, mais on a bien des protagonistes qui arrivent à se libérer de l'edo tensei eux-mêmes alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm hummm ! Chapitre intéressant ! L'un des plus intéressent depuis longtemps !

J'ai cru comprendre, arrêtez-moi si je me trompe, que nous allons assister à la résurrection du Juubi dans quelques temps. Malheureusement il ne sera pas à pleine puissance, c'était à prévoir. Je viens de tilter aussi que nous sommes en plein combat final... hum.

 

Et si on lit bien entre les lignes, il me semble que notre ami Sasuke va faire revenir Orochimaru pour, je crois et si c'est possible, nous faire revenir le Premier Hokage. Je ne sais pas pourquoi, je le sens comme ça. Je ne vois pas qui d'autre pourrait tout savoir sur Konoha, sachant que c'est lui qui l'a fondé.

Evidemment il a été scellé blablabla, mais on a bien des protagonistes qui arrivent à se libérer de l'edo tensei eux-mêmes alors bon...

 

Alors oui c'est certainement jubii qui va ressuciter puisque madara avait récupéré le chakra de kyubi sur le champs de battaille (le chakra des 2 freres qui s'étaient fait manger par kyubi). A mon sens c'éatit son plan B au cas où il arriverais pas à capturer l'original.

 

En te lisant j'ai tendance à penser que le parchemin doit être les secrets de l'édo tensei ce qui permettrait à sasuke de résuciter oroshimaru mais 1/pourquoi partir alors que les cellules de orochimaru sont sur kabuto 2/ si il faut ressuciter orochimaru qui maintien le sceau de anko ? kabuto sans doute ? enfin 3/ faudra que kishi nous explique ce qui s'est passé quand itachi a scellé l'ame d'oro!

 

Enfin NON le 1ier hokage ne peut pas etre resucité car son ame a été scellée par le 3ième! Ni lui ni aucun de kage de khonoa ne peuvent etre resucitées , toutes leurs ames sont scellées (Fūin Jutsu)  ...

 

pour moi celui qui sait tout c'est tobi !! (ou madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Ce chapitre ma mit extrêmement de bonne humeur car il confirme une hypothèse que j'avais dit il y a quelques semaines! Que grace a la marque que Oro a mi un peu partout sur différent individu on peu le refaire revenir a "la vie". Donc on va enfin avoir droit a un retour d'orochimaru! Et qui sait va peut etre avoir une grosse incidence sur cette guerre!! Hate de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Tobi à l'air de s'emballer et de vouloir ramener Jûbi dans un futur très proche. On connait tous la chanson dans ce genre de scénario où le "méchant" perd patience : il se fait battre et ridiculiser.

 

Pour être franc, j'en attends plus des révélations et réalisations de Orochimaru, ainsi que des actions que va entreprendre Madara. Quant à Tobi, il commence légèrement à me faire pitié (de manière positive).

J'aimerai un peu de résultats positifs chez les antagonistes (sinon qu'on m'explique l'intérêt de cette guerre) :

 

1) Madara qui tue un Kage, pitié Kishimoto.

 

2) Tobi qui arrive à capturer Hachibi, d'une manière ou d'une autre.

 

3) Sasuke qui obtient le Rinnegan grâce à Orochimaru, on est pas à une mutation près avec lui.

 

ps : Orochimaru n'est jamais mort, au mieux, il a été scéllé complètement. Donc l'Edô Tensei est hors-sujet en ce qui le concerne. Par contre il à l'air de s'en être tiré d'une manière ou d'une autre. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, un peu à la "Voldemort Style". :D

 

Il est définitivement l'antagoniste que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, super chapitre qu'on a là !

 

Après avoir lu ce chapitre, prit du recul, analyser les faits ect ect ect, j'en suis arrivé à cette conclusion :

 

Dernière case, Madara se tient la nuque, je ne pense pas qu'il s'étire ou quoi que se soit d'autre, il pose sa main sur l'éventuel sceau maudit qu'il a obtenue.

 

C'est là qu'entre en scène, Orochimaru, je pense qu'il a rencontré le vrai Madara à un moment où un autre et lui a posé le sceau maudit, pourquoi ? Le sceau maudit vient de Juugo, et on a apprit récemment que Juugo, plus particulièrement son clan, on un corps spéciale qui absorbe la force de la nature, qui dit force de la nature, dit seconde lignée du Rikudô, les descendants donc, les Senju.

 

Avec ce pouvoir en plus, Madara a pu s'éveiller au Rinnegan, et maintenant Sasuke veut faire de même.

 

Y'a 30 % de chance que se soit ça, je pense.

 

Sinon la personne que Sasuke veut rencontrer est je pense en toute logique Madara, mais mon petit doigt me dit que sa pourrait etre tout aussi bien Kurama ! (Il est temps qu'il se mette à table !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Sasuke qui obtient le Rinnegan grâce à Orochimaru, on est pas à une mutation près avec lui.

Pour la énième fois, il ne faut pas avoir les cellules du Shodai pour s'éveiller au Rinnegan, vous confondez avec Izanagi.

Si Orochimaru doit aider Sasuke, c'est certainement pour autre chose, quelque chose que même Kabuto ignore (et c'est certainement pas le secret du Rinnegan)

 

Le Rinnegan, Sasuke s'y éveillera, sans l'aide d'Orochimaru.

ps : Orochimaru n'est jamais mort, au mieux, il a été scéllé complètement.

Ouaip, il est emprisonné dans un Genjutsu éternel.

Maintenant, à mon avis, c'est le sceau maudit qui permettra à Sasuke de lui parler.

 

Pour le reste, je ne m'attend à rien du tout avec Orochimaru, il sera juste là pour donner le power up à Sasuke et reveler les dernières choses que nous ignorons encore aujourd'hui, sans plus...

Il est définitivement l'antagoniste que je préfère.

C'est celui que je kiffais à la base. (Kabuto ayant repris les choses en main)

Il a vraiment le profil du grand méchant, bien plus ténébreux et plus charismatique que Madara Zombie (même si il est pas mal non plus dans son genre).

 

Quant à Tobi, il est vraiment bon pour intriguer le lecteur. Mais comme grand méchant, je l'aime pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La personne qui sait tout" c'est surement l'individu à la longue chevelure grisonnante que va voir Itachi avant d'aller trouver Madara est de massacrer le clan (chapitre précédent dans le flash back).

 

La omni évocation d'orochimaru lors des derniers chapitres montrait bien que on allait le revoir d'une manière ou d'une autre.On sentait que l'auteur n'en avait pas fini avec lui au début je voyais ça comme un regret d'avoir tuer se personnage qui avait une connaissance sur tout dans ce monde shinobi

Sasuke veut retrouver Orochimaru, comment compte t'il y parvenir c'est ma plus grande interrogation! (plus encore de savoir qui est Tobi xD )

Que lui veut t'il? soit localiser la personne qui sait tout, soit la ramener avec Edo Tensei, soit lui permettre d'obtenir le Rin.

 

Madara possède le sceau maudit ? feinte de l'auteur ou réalité vivement le prochain chapitre.

 

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu hâte de voir la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

chapitre très intéressant au final, je pensais qu'on allait restait sur Edo-Madara.

 

En fait, j'ai l'impression que ce qu'il y a sur le parchemin est la chose suivante : "mélanger uchiha et senju = proche de rikudô sennin". Ce parchemin provient d'oro, celui-ci avait déjà tenté l'expérience sur Danzô en lui greffant des sharingan et cellules d'Hashirama mais cela a rendu son corps instable (forêt qui sort de son épaule sans que Danzô le veuille)

 

Du coup oro s'est mis en quête du corps de sasuke, car celui-ci pourrais supporter la greffe de cellule senju...

 

Kabuto a continué cette expérience avec Madara.

 

Et maintenant Sasuke veut faire revenir oro pour que celui-ci l'aide à implanter des cellules dans son corps et ainsi obtenir un pouvoir plus grand...

 

Pourquoi je me dis ça ? car je me dis que si le parchemin contenait autre chose, suigetsu aurait voulu régner seul sur le monde => donc je pense qu'il est bien écrit qu'il faut une partie uchiha et senju, pour ça qu'il est allé voir sasuke. On ne va pas me dire que Suigetsu est tout gentil et que son équipe lui manque :)

 

 

On voit dans le chapitre que sasuke se remet en question sur tout et se demande même qu'est-ce qu'il est. Au départ, je suis adepte de la théorie tobi=sasuke alternatif ou du futur et donc pour moi, pour que cela se confirme, sasuke doit de plus en plus ressembler à tobi. Et j'ai l'impression que dans ce chapitre, il va dans cette direction puisqu'il ne sait plus qui il est (comme tobi quand il disait "je ne suis personne"), il ne reste plus qu'à sasuke de développer une haine contre le clan (comme tobi le disait à itachi) et le tour sera joué.

 

Si ma théorie doit se confirmer, sasuke doit s'implanter des cellules senju car tobi en a lui...

 

 

Mais bon, comme je l'ai dit dans le topic "Qui est tobi", je dois encore développer la théorie sur le pourquoi du comment. Wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la énième fois, il ne faut pas avoir les cellules du Shodai pour s'éveiller au Rinnegan, vous confondez avec Izanagi.

Si Orochimaru doit aider Sasuke, c'est certainement pour autre chose, quelque chose que même Kabuto ignore (et c'est certainement pas le secret du Rinnegan)

 

 

on a pas lu le même manga alors car bizarrement Madara a eveiller le Rinnengan apres s'etre implanter des cellules du Shodaime. Tu dois être un des seules à penser le contraire. Melanger des cellules Senju avec un Uchiha avec le plus puissant des sharingan possible (MSE) ne peut que faire qu'un Rinnengan, celui du Rikudu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La personne qui sait tout" c'est surement l'individu à la longue chevelure grisonnante que va voir Itachi avant d'aller trouver Madara est de massacrer le clan (chapitre précédent dans le flash back).

 

Cette personne était Sandaime et non une personne inconnue.

Je pense que la personne qui sait tout est soit Madara soit une personne qui est mentionnée sur le parchemin.

 

Chapitre intéressant, même si je trouve que le combat Tobi contre Naruto est un peu baclé et que Tobi invoque un peu trop vite Juubi qui risque d'être instable ou pour un temps limité. Ca aurait été plus intéressant que Bee se fasse capturer et absorber par le Gedo Mazo.

Mais bon on aura au moins l'opportunité de le voir une fois en action et je pense qu'il va mettre une raclée à Naruto en mode kyubi et Bee. Peut être même qu'il sera celui qui détruira Madara.

Je trouve incohérent que Naruto and co soit en si bonne forme, surtout Naruto, vu à quel point ils avaient l'air épuisés à part Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la énième fois, il ne faut pas avoir les cellules du Shodai pour s'éveiller au Rinnegan, vous confondez avec Izanagi.

Si Orochimaru doit aider Sasuke, c'est certainement pour autre chose, quelque chose que même Kabuto ignore (et c'est certainement pas le secret du Rinnegan)

 

Le Rinnegan, Sasuke s'y éveillera, sans l'aide d'Orochimaru.

 

Je me suis mal exprimé. J'entendais par là des informations/révélations, bref, un facteur qui lui permettra de déterminer comment obtenir le Rinnegan (toujours en supposant que c'est cela qu'il souhaite, on ne connait toujours pas le contenu du parchemin, et Sasuke est assez lunatique). Un peu comme l'histoire de l'évolution du Sharingan en Mangekyô Sharingan, on a appris que pour l'obtenir, la force et le talent "pur" ne suffisait pas, il faut un "choc émotionnel" (pas forcément tuer son meilleur ami) et une certaine remise en question. Après je ne suis plus sûr si il faut l'ADN Senju pour obtenir le Rinnegan. Étant donné que c'est présenté comme une évolution naturelle du Sharingan (MSE), j'ai un doute.

 

Les membres de l'équipe 7 ont tous eu deux mentors principaux. Le premier c'est Kakashi, le second est un membre des légendaire Sannin.

 

En ce qui me concerne la future rencontre enter Orochimaru et Sasuke est hautement symbolique. C'est le dernière rencontre entre le maître et l'élève (ils s'étaient quittés un peu à la "va-vite") et le dernier héritage du premier au second. Même si Orochimaru a viré "Joker" au fil du temps, à la base, lui aussi avait subit un traumatisme avec la mort de ses parents et la solitude. Et lui aussi est/était un génie.

 

Bref, son intérêt et sa "semi-sympathie" pour Sasuke n'était pas juste liée qu'à son corps, le Sharingan et le pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu ce chapitre, prit du recul, analyser les faits ect ect ect, j'en suis arrivé à cette conclusion :

 

Dernière case, Madara se tient la nuque, je ne pense pas qu'il s'étire ou quoi que se soit d'autre, il pose sa main sur l'éventuel sceau maudit qu'il a obtenue.

 

C'est là qu'entre en scène, Orochimaru, je pense qu'il a rencontré le vrai Madara à un moment où un autre et lui a posé le sceau maudit, pourquoi ? Le sceau maudit vient de Juugo, et on a apprit récemment que Juugo, plus particulièrement son clan, on un corps spéciale qui absorbe la force de la nature, qui dit force de la nature, dit seconde lignée du Rikudô, les descendants donc, les Senju.

 

Je vois mal Madara avoir besoin du sceau d'Orochimaru alors qu'il possède déjà les plus puissants pouvoirs (Mokuton, Rinnegan, MSE). Quand une personne possède le sceau maudit, elle devient liée à Orochimaru (il peut "vivre" en partie dans cette personne, il l'influence indirectement quand le sceau est utilisé). Madara ne s'abaisserait pas à ça.

 

En plus c'est impossible au niveau temporel : Juugo n'a que 21 ans. Autrement dit, Orochimaru a inventé le sceau maudit il y a une douzaine d'années à tout casser. Pas de Madara en cette période, il était mort.

 

Le corps de Juugo favorise la maitrise de l'énergie naturelle et renforce le corps. C'est ce qui a sans doute aidé Kabuto à maitriser son mode sennin des serpents....

 

Il n'y a pas de lien entre l'énergie naturelle et les Senju. Tu confonds "Senjutsu" (l'art des ermites, l'absorption de l'énergie naturelle) et Senju (le clan, la lignée du fils cadet du Rikudo)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...