Aller au contenu

Naruto Chapitre 595 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un truc me gene un gars meme de l'acabit du RS ne peut sceller "dieu" il y a une grosse anguille sous la roche selon moi...

 

Il ne s'agit pas de "Dieu" au sens propre mais d'un monstre tellement puissant qu'il est considéré comme un Dieu ...

Tout comme le Rikudou lui-même qui est vénéré dans le monde shinobi comme s'il s'agissait d'un Dieu (dixit Tobi) parce qu'il a justement réussi à sceller ce monstre qui n'est donc pas intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara ne doit pas tout savoir à mon avis...

Après pour l'endroit d'Orochimaru, je pense qu'il parle du temple Uchiha. C'est le seul endroit qui m'est venu à l'esprit.

Sasuke le connait bien, et ne l'a pas revisité depuis son combat contre Itachi.

Sans oublier qu'il n'a pas checké l'information avec son MS et MSE. Orochimaru va sans doute lui révéler qu'il pourra récupérer la totalité des infos avec son nouveau Dojutsu.

 

Il ne lui restera que les infos qui sont lisible avec le Rinnegan pour être au courant de full information concernant le Monde Shinobi et tout ses secrets.

Par contre les paroles d'Orochimaru m'intriguent. Qui sont ces "ils" dont il parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non plus à l'alliance Madara/Sasuke, mais plutot à un arret sur image de leurs réactions. Mais je pense qu'effectivement ce chapitre va aussi se centrer sur le front Naruto/Tobi.

Je pensais que Kishi en profiterait pour passer un autre front et rentrer dans un systeme, un chapitre-un front, mais la preview laisse largement entendre qu'on restera sur le Mazou

Donc un petit fight de Naruto qui chargera ses amis de s'occuper du Juubi incomplet pendant qu'il se farcit son invocateur?

 

Par contre moi je suis assez dubitatif sur la capacité à Tobi à gerer la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère des révélations sur susano

Son chakra pourrait il être la partie négative de kyubi?

J ai aussi bien l impression que les kage pourraient être épargnés

Seules des invocations pourraient les sauver maintenant

 

Effectivement je pense que Sasuke et Madara pourront être mis à contribution pour obtenir une forme aboutie de juubi

Les bijuu sont chakra je pense susano capable d apporter l énergie nécessaire

Juubi à les empruntés de tous les  bijuu

 

Je pense que le plan de tobi va plaire à sasuke et qu il prêtera son Chavez pour la résurrection de juibi mieu encore je pense que susanoo à un lien et qu on va le découvrir avec ce chapitre

Je pense qu Oro va remonter aux origines et nous apprendre la vrai place des uchiha plus que les querelles de konoha Et de la naissance de susanoo

 

Et quelle illusion pour le mugen tsukiyomi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir a quoi ressemble Juubi et son apparence, si il est plus puissant que Kurama sans être complet j'imagine pas le pouvoir qu'il doit posséder. Mais perso le schéma de "je suis méchant a cause des humains" a déjà été exploité. Pour moi Juubi était une créature malfaisante et il le sera toujours, un pure méchant en gros. Madara va sans doute ressentir l'immense chakra de Juubi et se bouger, car je ne pense pas qu'il est encore le temps de s'amuser avec les kages.

 

A mon avis, son plan était d'être ressuscité par Nagato afin de devenir lui même le jin de Juubi et lancer le Mugen Tsukuyomi. Et Tobi devait a l'origine s'occuper de récupérer les 9 bijuus pour que Madara mette en place son plan immédiatement après sa résurrection. Mais a la mort de Nagato, il a du modifier le plan et a décidé de lancer Mugen Tsukuyomi a la place de Madara. Je doute que Madara appréciera que Tobi veuille mettre en place le plan oeil de la lune sans lui et il tentera d'empêcher Tobi d'arriver a ses fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce chapitre je pense que l'on va découvrir le visage de Tobi (même si y'en a qui pensent que c'est au 600),

je tiens à dire que le pouvoir d'ouvrir une porte dans un autre monde grâce au sharingan, il n'y a que Tobi et Itachi qui l'ont.

 

Pour ce qui est de Tobi, je pense qu'il va mourir et que le manga ne s'arrêtera pas là pour autant.

Il reste Orochimaru et Naruto doit défendre le village en tant qu' Hokage.

Pour ce qui est de Sasuke, je pense qu'il va attaquer Konoha avec Orochimaru, vu que c'est à Naruto de changer Sasuke.

Je pense aussi que le combat final sasuke/naruto se fera à la vallée de la fin pour clore le manga(la vallée ou tout commence et tout se termine, et aussi la vallée qui symbolise le combat Senju/Uchiha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le prochain chapitre, bah je pense que Kishimoto va faire un peu de remplissage, ce qui ne veut pas dire que le chapitre sera mauvais.

Mais il peut se le permettre :

1) entre Sasuke et sa team qui se déplacent, il peut nous mettre un chapitre ou Oro parle en révélant quelques secrets. Lesquels? Je ne sais pas mais son implication avec le Racine (le bras de Danzo), les résultats sur des recherches. Il peut faire du Oro cad essayer de prendre le corps de Sasuke.

2) les kages contre Madara. Du combat et encore du combat.

3) il y a toujours les divisions qui se déplacent vers Naruto?

4) retour sur Tobi qui peut éventuellement lancer (enfin!) un jutsu (Katon, Suiton..) mais un vrai jutsu.

 

Maintenant Kishimoto nous tient vraiment en haleine, je pense qu'il serait dommage de nous donner l'identité de Tobi dans le chap 595. Il y a encore un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Juubi l'a lui AVANT le Rikudo Senin qui l'a pas contrôlé mais juste scellé ;)

Et le RS n'a eu que le Rinnegan pas le Rinegan a 3 ou 9 tomoes.

 

Qu'est ce qui te permet d'affirmer que Jubi a cet oeil avant le rikudou?

certes on a vue de lui que le rinnegan sans tomoe mais on a bien vu que le rinnegan a des evolutions comme le sharingan (le rinnegan de Nagato est different de son rinnegan adulte), donc pourquoi pas une ultime technique qui laisserai apparaitre des tomoes sur son rinnegan. d'ailleur on ne connait toujours pas l'utilité de son collier (semblable a celui de naruto en mode RS) ni du shakujô .

il me semble que des tomoe sur le RS on en voit partout ^^ et pas seulement parceque c'est un symbole de noblesse comme le lys a put l'etre pour les rois de France et de Navarre.On voit des tomoe (6) sur son collier magatama et aussi (9) a l'arriere de son manteau en dessous de ce qui semble etre un rinnegan( lors de son speech aux bijux (ça prend un "x" ou un "s" au pluriel? on dit bien un bijou/ des bijoux ;) )

 

moi ça m'intrigue les visages qu'on masque, surement parce qu’ils ressemblent a des visages que l'on connait ou qu'ils sont bizarres ^^

 

les deux grands visages "mystérieux" sont ceux de tobi et du rikudou sennin (et accessoirement celui de notre kakashi ^^)

 

Jubi n'a pas tout créer je ne crois pas (certaines choses plutot), on sait que le RS utilisait izanagi pour créer: entre autres les biju mais est ce qu'il savait/pouvait créait avant d’être l’hôte de Jubi ???

 

 

Une question: si quelqu'un pouvait me répondre sur l'utilisation des dojutsu :

on sait que lorsque l'on bénéficie d'une greffe d’yeux, on peut les faire évoluer mais pas régresser, cad revenir a l'etat normal (exemple kakashi il reçoit un sharingan 2 tomoe , il le fait monter en 3 tomoe mais ne peux pas revenir en 2, ce qui utiliserai peut etre moins de chakra pour un non Uchiha, c'est vrai que cet exemple a des limites:celle du MS qui revient bien en mode 3 tomoe), on ne voit jamais les yeux de nagato avant son "éveil" au rinnegan (type1), pour moi s'il y a eveil c'est qu'il y a evolution et donc changement de la pupille ?!?

Si ce sont bien les yeux de madara que tobi a mis a nagato (il parle de nagato comme le 3eme rikudou) on aurait dut voir nagato s’éveiller au sharingan avant non? oubien est ce grâce a son génome Uzumaki qu'il a put atteindre le stade rinnegan directement?

on sait aussi qu'il n'est nul besoin d'avoir le sharingan apparent dans les yeux, pour utiliser les techniques lui correspondant,cf madara et son susano (alors qu'il utilise le rinnegan), alors pourquoi tobi ne s'est il pas greffer les deux rinnegan, pourtant il a semble'il un corp de senju/zetsu? quelle utilité ou pouvoir son sharingan simple a t'il de plus? j'imagine que le rinnegan ne lui appartient pas dans ce cas.

 

wait and see

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=kage_bunshin alors pourquoi tobi ne s'est il pas greffer les deux rinnegan, pourtant il a semble'il un corp de senju/zetsu? quelle utilité ou pouvoir son sharingan simple a t'il de plus? j'imagine que le rinnegan ne lui appartient pas dans ce cas.

Pour la raison simple que le sharingan de tobi lui permet de se démarérialisé/ se teleporter, donc il préfère garder cet oeil et s'il n'a pas pu le faire évoluer c'est qu'elle ne lui appartient peut être pas je ne sais pas.

Pour rinnegan a mon avis c'est plus compliqué et assez incoherent en effet pourquoi tobi ou nagato n'ont pas pu invoquer l'ultime susanoo, peut être que seul les personnes ayant dans leur gene les techniques amaterasu/tsukoyomi/ susanoo peuvent l'utiliser, par consequent sasuke/itachi madara ( probablement sasuke est dans la meme famille genetiquement parlant que Madara )

 

J'affirme ça car y a, pour moi, 3 pouvoirs du sharingan : ceux connu par sasuke/itachi/madara

Celui du gengutsu avancé : shishui

Celui de se teleporter/changer de dimension : tobi, obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=kage_bunshin alors pourquoi tobi ne s'est il pas greffer les deux rinnegan, pourtant il a semble'il un corp de senju/zetsu? quelle utilité ou pouvoir son sharingan simple a t'il de plus? j'imagine que le rinnegan ne lui appartient pas dans ce cas.

peut être que seul les personnes ayant dans leur gene les techniques amaterasu/tsukoyomi/ susanoo peuvent l'utiliser, par consequent sasuke/itachi madara ( probablement sasuke est dans la meme famille genetiquement parlant que Madara )

 

J'affirme ça car y a, pour moi, 3 pouvoirs du sharingan : ceux connu par sasuke/itachi/madara

Celui du gengutsu avancé : shishui

Celui de se teleporter/changer de dimension : tobi, obito

 

 

je n'ai jamais été un partisan de ceux qui affirmaient qu'il fallait obligatoirement avoir développe Amaterasu et Tsukuyomi pour utiliser susano , le genjutsu de sasuke controlant le temps est a mille lieu du Tsukuyomi d'Itachi (Danzo le dit avant de se faire avoir justement par cette distorsion du temps)

 

j'esper que Tobi va reussir a ramener Jubi et lancer son mugen Tsukuyomi et que seule les Ninja ayant une particularité permettant d'y echapper pourront mener la lutte , genre les jinchuriki soit disant insensible aux genjutsu car leur partenaire Biju peuvent les reveiller) ou les porteur de sharingan .... sasuke et naruto rejoindraient la Resistance en teamate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=kage_bunshin alors pourquoi tobi ne s'est il pas greffer les deux rinnegan, pourtant il a semble'il un corp de senju/zetsu? quelle utilité ou pouvoir son sharingan simple a t'il de plus? j'imagine que le rinnegan ne lui appartient pas dans ce cas.

 

Pour la raison simple que le sharingan de tobi lui permet de se démarérialisé/ se teleporter, donc il préfère garder cet oeil et s'il n'a pas pu le faire évoluer c'est qu'elle ne lui appartient peut être pas je ne sais pas.

Pour rinnegan a mon avis c'est plus compliqué et assez incoherent en effet pourquoi tobi ou nagato n'ont pas pu invoquer l'ultime susanoo, peut être que seul les personnes ayant dans leur gene les techniques amaterasu/tsukoyomi/ susanoo peuvent l'utiliser, par consequent sasuke/itachi madara ( probablement sasuke est dans la meme famille genetiquement parlant que Madara )

 

Ou bien alors, si ils n'ont pas les techniques basiques, ils peuvent pas les avoir en cas de greffe. Nagato aurait pu avoir les techniques et aptitudes propres au Rinnegan seulement développer ça. Par contre Madara qui avait déjà le susano'o avec son MS et MSE a fait evoluer cette oeil, et donc aurait pû garder les anciennes aptitudes. Enfin bon, on va pas crier à l'incohérence alors qu'on en sait encore pas grand chose dessus. Peut-être avec Juubi et Tobi on en saura plus :)

 

J'affirme ça car y a, pour moi, 3 pouvoirs du sharingan : ceux connu par sasuke/itachi/madara

Celui du gengutsu avancé : shishui

Celui de se teleporter/changer de dimension : tobi, obito

 

Peut être que il y a selon chaqu'un des pouvoirs propres.

ça pourait aussi expliquer pourquoi il y a pas de Susano'o pour Tobi et Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, Comme beaucoup dès lundi j'attendais un spoil, on peut dire que l'auteur nous fait baver là !

Pour les greffés : pas D'amaterasu/Susano ni même un Tsukyuomi ! C'est mon point de vu ... et il expliquerait beaucoup de choses notamment pour Tobi/Nagato/Danzo/Kakashi ...

Pour ce chapitre du blabla sur tout les fronts sauf pour Naruto qui va mettre un pain à Tobi ! D'ailleurs je suis moi aussi très surpris que Tobi ait esquivé le rasengan du nouvel Eclair Jaune Orange de Konoha !

Plus énigmatique que le RS : Le Shodaimé ! Et là je crois qu'on va avoir une grosse surprise !!!!!

W&S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te permet d'affirmer que Jubi a cet oeil avant le rikudou?

Tout simplement le fait que Juubi soit le créateur de toute chose et qu'il est a la source de tout chakra. C'est lui qui était la première créature vivante donc logiquement le Rikudou est apparu bien après. Je pense que le dojutsu mixte du Juubi soit le dojutsu originel, et qu'il a transmis une partie de son pouvoir au Rikudou.

 

Si ce sont bien les yeux de madara que tobi a mis a nagato (il parle de nagato comme le 3eme rikudou) on aurait dut voir nagato s’éveiller au sharingan avant non? oubien est ce grâce a son génome Uzumaki qu'il a put atteindre le stade rinnegan directement?

Tu l'as dit toi même les yeux greffés ne peuvent pas régresser donc Madara lui a implanté ses yeux fraîchement évolués en rinnegan et Nagato parce qu'il est un Uzumaki est compatible a ce dojutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement le fait que Juubi soit le créateur de toute chose et qu'il est a la source de tout chakra. C'est lui qui était la première créature vivante donc logiquement le Rikudou est apparu bien après. Je pense que le dojutsu mixte du Juubi soit le dojutsu originel, et qu'il a transmis une partie de son pouvoir au Rikudou.

et qui a creer le jubi si c'est lui qui a tout créé ? :) je rappel que c'est un biju et pas un kami ... normalement ce sont les kotoamatsukamis qui sont a l'origine de la création des dieux et du reste dans le shinotisme il me semble.

Ah moins que Jubi soit un Kami et qu'en fait ce soit les humains qu'il l'aient rendu mauvais a force d'absorber les sentiments ( de la haine pour le coup)... un peu comme naruto absorbe le chakra naturel.

 

 

je suis d'accord le shodaime et sa vitalité legendaire fait de sa mort une enigme, tout comme celle de nidaime, des persos sensés etre over cheaté, et qu'est ce qui empeché Madara ou tobi d'attaquer Konoha apres la mort d'Hashirama? Nidaime aurait put ou dejà invoqué son frere via edo tensei?

 

 

je me demande aussi comment Gedo peut etre stable (il me semble que chaque oeil ouvert de son bandeau correspond à un biju et que kyubi devait etre sceller en dernier a cause de cette équilibre) alors qu'il n'a pas Hachibi en entier mais juste un tentacule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la question de qui à été créé en 1er ne se pose pas ... je m'explique :

La notion de Yin et le yang est omniprésente dans le manga ! D'où vient Juubi et le RS ? Il fallait bien l'un pour contrer l'autre !

Normalement le yin et le yang sont indissociables ! Sauf pour Minato ;)

Pourtant Sasuké représenterait le coté yin(la matière) et Naruto le Yang (l'énergie) (yang de Kyubi scellé en lui par son père)

Je pense même à une fusion de Sasuké et Naruto mais là je suis HS ...

Je sors ^^

 

J'aimerais assez l'idée que Madara veuille poutrer Tobi héhé :D

 

Edit 1 : @Lord Yakushi : +1

Edit2 : @Deen Burbigo : Bah c'est le RS qui scelle Juubi quand même rien que ça ... pfiouuu ensuite divisé en 9 re pfiouuuu = considéré comme un dieux ! Cela dit nous avons trop peu d'infos pour affirmer quoi que ce soit ! Donc je me base sur ce qui a été révélé dans le manga ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la question de qui à été créé en 1er ne se pose pas ... je m'explique :

La notion de Yin et le yang est omniprésente dans le manga ! D'où vient Juubi et le RS ? Il fallait bien l'un pour contrer l'autre !

Normalement le yin et le yang sont indissociables ! Sauf pour Minato ;)

Pourtant Sasuké représenterait le coté yin(la matière) et Naruto le Yang (l'énergie) (yang de Kyubi scellé en lui par son père)

Je pense même à une fusion de Sasuké et Naruto mais là je suis HS ...

Je sors ^^

 

J'aimerais assez l'idée que Madara veuille poutrer Tobi héhé :D

 

Juste pour le RS et Juubi yin et yang.... euh comment dire Juubi est le dieu du mangas comment un humain peut etre son opposé.... Deja je me demande si il ce sont pas mit à plusieurs pour sceller juubi, meme avec un gars comme le RS vaincre seul juubi, j'en ais de gros doute.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez mal interprété le sens de "Que vont faire Sasuke et Madara ?", ça ne veut pas dire explicitement qu'il y aura une alliance entre les deux, mais qu'est ce que chacun d'eux fera pour arrêter Juubi ... déjà pour commencer Sasuke s'apprête à rencontrer "des personnes" impliqués dans l'histoire du village de Konoha, peu être les seigneur féodaux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais assez l'idée que Madara veuille poutrer Tobi héhé :D

 

c'est sure que si Madara se dirige vers le front tobi/Gedo vs naruto&co avant l'apparition de Jubi , il est en totale capacité de mettre tobi hors d'etat de nuire, pour preuve quand Tobi voit le cerceuil de Madara s'ouvrir là il comprend qu'il devra traiter avec Kabuto au moins, d'égal à égal, quoique à ce moment là il n'est pas encore parti récupérer le rinnegan chez Konnan,donc je ne sais pas au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà pour commencer Sasuke s'apprête à rencontrer "des personnes" impliqués dans l'histoire du village de Konoha, peu être les seigneur féodaux  ;)

 

je vois pourquoi tu penses au seigneur Feodal du pays du feu mais la decision qui a été prise par les haut dignitaire de konoha fait office de cour martial.. je pense pas que le pouvoir politique est au courant meme s'il y avait un risque de guerre civile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sinon qui d'autre ?

Si Sasuke cherche des réponses ça sera surement venant de l'ancienne génération gouvernementale, de plus l'endroit ne semble pas être connu de tous (peu être qu'Orochimaru en sait trop sur ce sujet) mais je doute fort que ça sera une résurrection, il n'a d'ailleurs pas le pouvoir de ses bras si je ne me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 1 : @Lord Yakushi : +1

Edit2 : @Deen Burbigo : Bah c'est le RS qui scelle Juubi quand même rien que ça ... pfiouuu ensuite divisé en 9 re pfiouuuu = considéré comme un dieux ! Cela dit nous avons trop peu d'infos pour affirmer quoi que ce soit ! Donc je me base sur ce qui a été révélé dans le manga ;)

 

Ensuite pour moi celui qui devrait tout Savoir serait le Shodaime, Sandaime,Danzo ou le père de Sasuké pourquoi pas...

Danzo serait le plus plausible car Sasuké aime bien revoir ceux qu'il a poutré ^^

 

Logique quoi je le tue et ensuite seulement je lui pose des question ! Mouahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la connaît l'origine du chakra des Shinobis: il provient de l'énergie spirituelle et physique qui grâce à une technique peut être combiné pour obtenir du chakra.  La capacité à malaxer le chakra est variable et n'est pas accessible à tous les humains du monde shinobis.  Il y a une autre source: l'énergie naturelle qui peut-être combiné à l'énergie spirituelle et physique pour obtenir du chakra sennin.

 

Faut quand même pas réécrire le manga avec une seule phrase.

 

Le Juubi est à l'origine de tous les chakras des bijuus.  Selon moi le juubi n'a rien à voir avec le chakra des humains.

 

Ce que je trouve intrigant c'est pourquoi Sasuke réagirait à l'apparition du Juubi.  On n'a pas encore de réel confirmation que Sasuke connait le plan oeil de la Lune de Tobi.  Ça me surprendrait que Sasuke veuille causer avec le Juubi.  Celui qui pourrait réagir c'est plutôt Oro qui aurait pu avoir des infos sur l'origine des bijuus.  En fin de compte Sasuke réagirait à la réaction d'Oro, j'ai l'impression que Sasuke va préférer aller discuter avec celui qui sait tout, il est plutôt borné lorsqu'il a une idée en tête.

 

Si j'ai bien compris le Juubi ne sera pas ranimer dans son corps originale avec un chakra incomplet.  En plus Tobi a eu certaine difficulté a maîtrisé les bijuus du Pain V2, ils ont discuté avec Naruto à son insu.  J'ai l'impression que Tobi aura des problèmes de contrôle sur le Juubi.

 

On en revient au scénario classique des FPS où le héros doit se démerder avec un monstre créer par un méchant un peu crétin qui s'est fait tuer par celui-ci.  Dans ce cas de figure, Tobi serait tuer par le Juubi et l'Edo Madara compétitionnerait avec Naruto et toute l'union pour le récupérer.  Aucune idée si celui qui sait tout de Sasuke a une idée sur la maîtrise du Juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh comment dire Juubi est le dieu du mangas comment un humain peut etre son opposé....

 

Des gars de l'Akatsuki seuls arrivent bien à vaincre les monstres de chakra que sont les bijuus ... alors pourquoi un Dieu parmis les humains ne parviendrait-il pas à vaincre ou au moins à sceller un Dieu parmis les monstres ?

 

Bref, hâte de voir ce chapitre dans lequel Tobi va enfin combattre véritablement et défendre son si précieux Gedo Mazou !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Vivement ce spoil!!! Bref, au vue de ce qui s'est passé avec les 9 bijuus, qui ont tous reconnus que Naruto était le digne héritier du Rikudou Sennin, je mettrais bien une petite pièce sur le fait que le Juubi sera dompté par Naruto. Et peut etre pas forcément comme ca d'ailleurs... Qui sait, le Juubi, lorsqu'il sortira, aura une conscience collective grace au chakra de tous les bijuus... Sachant cela, peut etre que le Juubi, se mettra instantannément du côté de Naruto...

 

Bref, dans tous les cas, il apparait fort probable que Naruto réussise a avoir le chakra de Juubi. Sinon quel aurait été l'interet de faire cette réunion entre les 9 bijuus et Naruto...

 

De plus, je pense qu'au final, Naruto sera confronté à Madara, Tobi et Sasuke. Pourquoi pas meme en meme temps... Mais ca, je n'ai pas encore approfondi et réfléchit a cela...

 

Bref vivement la suite... Sachant que le 600ème arrive, et que je pense qu'il y aura quelque chose de bien pendant ce chapitre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...