Aller au contenu


Naruto Chapitre 595 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Des gars de l'Akatsuki seuls arrivent bien à vaincre les monstres de chakra que sont les bijuus ... alors pourquoi un Dieu parmis les humains ne parviendrait-il pas à vaincre ou au moins à sceller un Dieu parmis les monstres ?

 

Bref, hâte de voir ce chapitre dans lequel Tobi va enfin combattre véritablement et défendre son si précieux Gedo Mazou !

 

Nan mais les bijuu c'est un peu compréhensible, Kisame a quasi autant de chakra qu'un bijuu mais juubi lui peut construire détruire et c'est la source du monde en chakra ( dit dans le dernier chap c'est la source du chakra des bijuu mais bien du monde ), il crea la terre etc... Et tu pense qu'un humain peut vaincre ça "seul", je m'attarde sur le seul car je pense que le RS possèdait un allié tres fort, possible mechant final du mangas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais Naruto n'est pas seule, il y a 6 bijuus qui ont partagé leurs chakra avec lui ( la séance de tapage de poing ).  C'est difficile de prévoir ce que va faire Kishi, c'est un peu la recette de son succès.

 

Ce que j'en ai compris c'est que le Juubi a créé le monde inanimé.  Pour ce qui est des plantes, des animaux et les humains c'est pour moi beaucoup moins claire.  Il est à l'origine du chakra de tous les bijuus puisque le Rikudou Sennin les a créé à partir du Juubi.  C'est qui est pour moi moins clair c'est d'où vient la personnalité des bijuus.  Il me semble que l'on peut associer chaque bijuus à un animal, on pourrait croire que c'est de l'animal auquel est associé le bijuu que provient sa personnalité.

 

Celui qui était capable de créer à partir de rien c'était le Rikudou Sennin à partir de son propre chakra et de celui du Juubi.  Je crois que le chakra du Rikudou Sennin est d'une origine différente de celui du Juubi, sinon comment aurait-il fait pour le sceller en lui.  Cette discussion est un peu théorique et ça n'a pas un grand impact sur le déroulement de l'action.

 

Ce que je vois c'est que le Juubi renait dans un corps qui n'est pas le sien avec un chakra incomplet.  Comme le disait Kurama l'issu de la confrontation est incertain mais Kurama semble d'accord pour tenter le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Tout comme beaucoup, je pense que le manga tire réellement à sa fin. Nous allons commencer à avoir les révélations de certains secrets qui ont pourris nos 5 dernières années :

  • Quel est le visage qui se cache sous le masque de Tobi ?
    Qui est Tobi ?
    Que sait réellement Orochimaru ?
    Quel est le visage de Kakashi !!!!!?
    Quel est le visage du Rikudou ?
    Qui a créé Juubi ?
    Quelle est la véritable puissance des Uzumaki (Pain, Naruto)
    Comment obtient-on le Rinnengan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je me demande comment naruto arrivera à atteindre le gedo mazo et ainsi empêcher la renaissance du juubi. Même si sa volonté est à toute épreuves, il est presque à bout de force.

Je commence aussi à me demander si cet éventail qu'utilise tobi n'a pas un pouvoir particulier car ça m'a tout l'air de l'arme qu'utilisait madara quand il a affronté hashirama. Bref, il est possible que cet arme soit un trésor du clan uchiwa.

Je pense qu'au cour de ce chapitre on assistera à l'arrivée des troupes de l'alliance et qu'ils se ligueront pour détruire le gedo mazo, enfin ils essayeront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh bien, nous voici arrivés vers la fin de ce merveilleux mangas. avec la révélation d'orochimaru sur le clan uchiwa mais aussi des révélations concernants tobi  qui selon moi semble bien être obito. Si vous lisez bien le chapitre 594 tobi fait allusion au regret de kakashi. C 'est pourquoi je me pose la question.

Tobi est sans contexte l'un des plus ancien. C'est étrange quand même. Cependant orochimaru n'est pas mort, tsunadé est vivante. Que pourrait on penser de jiraya ? pourrait-il être en vie ?

Concernant kabuto est le premier à avoir lever le masque sur tobi qui se faisait passer pour madara. Donc mon hypothese c "est que tobi est soit le frere de madara soit obito.

Concernant ce chapitre nous allons retourner vers sasuké et orochimaru qui arrivera a prendre le dessus en prenant le corps de kabuto. de ce fait orochimaru aura la corps parfait mis a par le dodjutsu. Eh oui kabuto est en vie. et il a pu se transformé en dragon legendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de sasuke, je crois savoir où l'emmène Orochimaru.

tout simplement au village des ushiwa.

pourquoi ? car ce qu'il cherche c'est à savoir si oui ou non ils comptaient faire une révolution et en fonction de ça, il verra comment il va réagir au sujet de konoha.

et comme toutes les technique se trouvaient labas, bien cachées, il y a de trés fortes chances que les preuves (écrits) au sujet de cette révolution s'y trouvaient aussi.

et quand il découvrira que c'est tobi qui a engrainé les autres ichuwa à se révlter , ce qui a engendré le massacre que l'on sait, il va en vouloir surtout à tobi.

et donc sasuke et naruto pourraient bien s'allier pour vaincre le jubi incomplet.

avoir un susanoo de son côté, ça aide^^

 

 

pour ce qui est de vaincre le jubi, naruto devra réussir le même exploit que le rikoudou senin

car lui aussi a dû batailler contre lui pour pouvoir le maitriser et diviser ses pouvoirs en 9 biju.

et en effet, le fait que les biju de façon séparées ont reconnus la valeur de naruto, il y a de fortes chances qu'il réussisse et ce fameux collier déssiné sur son corps va enfin nous faire comprendre son intérêt.

 

en gros, que du bonheur à venir^^

 

pour le madara zombie, je penses qu'il se fera scellé.

les plus grands combattants, notament lui, se rendra compte que son principal défaut est sa vanité et qu'à cause de ça, il va laisser des failels qui lui seront fatales mais attention, certains kages vont y passer je penses et ainsi la nouvelle génération prendra le relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi à me demander si cet éventail qu'utilise tobi n'a pas un pouvoir particulier car ça m'a tout l'air de l'arme qu'utilisait madara quand il a affronté hashirama. Bref, il est possible que cet arme soit un trésor du clan uchiwa.

 

Oui, ou bien alors une des armes du Rikodou Sennin lui même.

 

Sinon pour ce chapitre je vois bien 2,3 pages sur le trajet de notre quatuor préféré, ensuite retour sur Tobi avec du blabla et quelques tentatives de Naruto and Co pour contrer la renaissance de Juubi mais en vain, et fin du chapitre sur Madara sentant la présence de Juubi et décide d'aller rejoindre ce front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais assez l'idée que Juubi soit devenu comme Kyubi, et qu'un seul être l'ait compris : Rikudou Sennin! ENsuite d'un commun accord ils auraient décidé de sceller Juubi en Rikudou et créer l'histoire du gros méchant Bijuu. En définitive, je pense que Tobi se fera powned par le Bijuu lui même.

 

Là le kiff absolu serait que Madara la version ET devienne le Jinchuuriki de Juubi!! tant qu'à aprtir dans une escalade de pouvoir autant aller jusqu'au bout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quelqu'un a dit très justement et c'est une très bonne idée que si juubi ressuscite -et c'est très probable- que Naruto en devienne le maître au détriment de Tobi à cause de l'entente de Naruto et des bijuus, et du coup devient un adversaire à la hauteur face à zombi Madara et son susanoo parfait... Je parie là dessus moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis juubi peut être contrôler avec le MSE, c'est surement sa qu'il y a marqué dans le parchemin de sasuke, suigetsu a dit qu'ils pourraient contrôler le monde ninja avec sa, à part juubi je vois pas ce qua sa pourrait être. En plus pourquoi tobi c'est-il intéressait à sasuke? c'est peut-être pour qu'il exécute le tsukuyomi infini avec son MSE ou un truc comme sa, donc à mon avis sasuke va jouer un rôle pour le tsukuyomi infini/juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochaine chapitre sera focalisé sur le champ de bataille des Bijuus entre Naruto et Tobi

et aussi champ de Bataille des Kages entre Madara et les 5 Kages.

 

Kishimoto va nous montrer la tronche de Juubi mais seulement à moitié. Tobi va tenter de démarrer son technique plan de lune. Que Naruto va tout faire pour l'empecher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte de lire ce chapitre, plusieurs options possible, mais je pense que de toute façons, toutes les possibilités  nous apporterons des infos croustillantes.

Soit par le biais de sasuke et oroshimaru, qui vont soit a konhoa (un lieu de la racine anbu ou alors la pierre des uchiwas)pour nous parler du parchemin ou des infos sur le plan de tobi/madara.

 

Naruto qui parlais de virer le masque dans le dernier chapitre et ainsi nous révéler tobi!

 

Madara qui va essayer de choper naruto ou bee et laisser les kages en plan en leur laissant des clones, et discuter avec tobi.

 

Un bon chapitre en perspective, sans doute l'apparition de juubi en prime, bref que du bon, vraiment hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Orochimaru, il est probablement lié à Madara et non Tobi, comme on pourrait le croire. Dans le chapitre 560, Madara soupçonne quelqu'un qu'il connaît de l'avoir ramené dans le monde des vivants. Immédiatement, Kabuto prend le corps de Muu et déclare : "Je suis son assistant". Madara parle donc de Orochimaru...

De plus, on sait que Tobi ne fait quasiment aucun ninjutsu. Madara ne connaîtrait donc que deux personnes pouvant faire l'Edo-Tenseï : Tobirama (shinobi de son époque) et Orochimaru (qu'il aurait connu avant de mourir). Nous pouvons également noter que malgré la tendance actuelle de ressusciter pratiquement tous les anciens grands shinobis, Kishimoto laisse le Nidaime Hokage dans l'ombre. Il y a probablement une raison.

 

http://www.mangapanda.com/naruto/560/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'imagine que depuis le temps qu'on nous parle du Mugen Tsukuyomi, on va surement avoir le droit à une démonstration via Tobi. Probablement partiel, ou avec des personnages immunisés... J'espère aussi voir un contraste flagrant entre Juubi et les autres Bijuus, à savoir un caractère bien plus machiavélique et supérieur (l'équivalent d'un dieu). Vu la preview Madara (et peut être le quatuor) va probablement ressentir la fusion des démons à queues, et de ce fait s'y rendre en laissant les kages sur place. La question étant : Tobi est-il maintenant un rival ou toujours un allié ?

 

Et autre question d'importance : va-t-on découvrir le visage de Tobi bientôt ou Kishi garde-t-il cet événement pour le chapitre 600 ? 6 chapitres ça paraît long mais si le combat est entrecoupé de flash backs (de Tobi voire de Juubi), ça se déroulera peut être comme ça... J'espère avant, tout de même, car ça va être dur de tenir !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À force de tout vous lire, j'ai eu un petit flash concernant Juubi. Cela a été dit la semaine passe qu'il était à l'origine du monde, qu'il était "méchant" et dans de précédent chapitre, on a dit que le Rikoudo avait créer le ninjutsu. Alors et si (et je dis bien si) le Juubi à été créer à cause de la haine du Rikoudo senin. Simple théorie mais qui peut être plausible. Un peu comme le même principe de Dieu et Piccolo dans DBZ (l'auteur en est fan après tout). On a toujours eu l'image d'un bon, gentil, honnête Rikoudo, jamais il n'a été été associé a un quelconque malheur contrairement a Juubi. Donc il est possible que l'union des 2 donne un vrai dieu ayant tout créer. Ça devient pousser par les cheveux mais reste possible. Et cela n'a jamais été dit que le Rikoudo avait dompté Juubi, juste scellé en lui et l'avait séparer en 9 partie avant sa mort. Donc il le laissait en cage et utilisait que le chakra du Juubi pour avoir la totalité de son chakra divin mais au prix d'un corps de mortel.

 

Pour le chapitre de demain, je m'attend à une réaction de Juugo et ses oiseaux concernant le Gedo(1-2 page) ainsi qu'une réaction de Madara de par le QG avertissant les Kage(2-3page). Le chapitre finissant sur un clash de Naruto Tobi (3-4 page) et les dernière page sur l'arrivée des renforts juste au moment de la ressurection de Juubi (pages restantes)

 

Pour le masque de Tobi, je my attend pas avant le 600e chapitre mais s'il y a lieu, le punch du 600e va être pour Sasuke vu que le 500e l'était pour la maîtrise de Kyubi et l'attaque de celui-ci il y a 16ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il y'a quelque chose qui m'intrigue...

Est-ce que nous disposons d'informations sur les parents de Konohamaru ?

Si oui, quelles sont-elles ?

 

Tobi est peut-être quelqu'un qu'on nous a présenté au tout début, une personne qui passe inaperçu... Ou alors, un personnage totalement inédit.

Tobi = Obito ne concorde pas avec le temps... Il avait 12-15 ans lors de l'attaque de Kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Orochimaru, il est probablement lié à Madara et non Tobi, comme on pourrait le croire. Dans le chapitre 560, Madara soupçonne quelqu'un qu'il connaît de l'avoir ramené dans le monde des vivants. Immédiatement, Kabuto prend le corps de Muu et déclare : "Je suis son assistant". Madara parle donc de Orochimaru...

De plus, on sait que Tobi ne fait quasiment aucun ninjutsu. Madara ne connaîtrait donc que deux personnes pouvant faire l'Edo-Tenseï : Tobirama (shinobi de son époque) et Orochimaru (qu'il aurait connu avant de mourir). Nous pouvons également noter que malgré la tendance actuelle de ressusciter pratiquement tous les anciens grands shinobis, Kishimoto laisse le Nidaime Hokage dans l'ombre. Il y a probablement une raison.

 

http://www.mangapanda.com/naruto/560/2

 

Non tu as mal compris, Madara crois etre ressuctié part Tobi ensuite kabuto prend le contrôle du corps de Mu et declare qu'il est l'assistant de Tobi et non de Madara... A aucun moment Madara dit avoir connu Oroshimaru...

 

Sinon pour ce chapitre, je vois bien un debut de fight entre Naruto et Tobi, suivit d'un flash back de Tobi et enfin les renforts qui arrive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, Kakashi, et gai attaque Tobi.

Naruto utilise le  Super Mini Bijuudama, Kakashi utilise Mangekyou, Guy utilise un nunchaku.

Naruto profite de l'attaque de Gai comme une opportunité, Kakashi utilise Kamui. Ils visent le Gedou.

L'attaque de Kakashi est annulé

Après ça, il y a plus de combat mais sans avoir d'énorme progrès mais un un craquement apparaît sur le masque de Tobi

Je ne suis pas sur de cette traduction, mais je pense que Naruto et les autres touchent Tobi sans s'en rendre vraiment compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai me surprendra toujours, dire qu'à coté de lui Naruto et Kakashi utilisent un très bon ninjutsu et lui ne sort meme pas l'un de ses meilleurs taijutsu ( du moins pas préciser ) et utilise son bon vieux nunchaku. C'est un bon spoil en tout cas et surprenant qu'ils arrivent finalement à craquer doucement le masque de Tobi, à voir dans le chapitre si on découvre lequel des trois y parviens, par contre Bee fait quoi dans tout ça oO. Merci en tout cas Bruce :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on approche de la révélation de l'identité de Tobi après toutes ces années c'est peut être même pour la fin du chapitre si le spoil ne résume qu'une partie de celui-ci.

En tout cas c'est un coriace ce Tobi car depuis qu'il est apparue le seul a lui avoir vraiment bien tapé dessus c'est Minato sans oublier les 2 de la Racine qui lui fait perdre un bras.

Et Gai de retour avec son taijutsu quel bonheur ! Enfin un bon chapitre de combat en vue j'espère voir de une stratégie aussi farfelue qu'efficace avec Naruto/Gai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on approche de la révélation de l'identité de Tobi après toutes ces années c'est peut être même pour la fin du chapitre si le spoil ne résume qu'une partie de celui-ci.

En tout cas c'est un coriace ce Tobi car depuis qu'il est apparue le seul a lui avoir vraiment bien tapé dessus c'est Minato sans oublier les 2 de la Racine qui lui fait perdre un bras.

Et Gai de retour avec son taijutsu quel bonheur ! Enfin un bon chapitre de combat en vue j'espère voir de une stratégie aussi farfelue qu'efficace avec Naruto/Gai !

 

Sans oublier konan!!!Qui lui a fait le plus de dégats...

C'est bien de savoir qui a eu un craquement sur le masque de tobi mais moi la ressurection de juubi accapare toute mon attention 8) 8) 8)

Vivement les premières images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons également noter que malgré la tendance actuelle de ressusciter pratiquement tous les anciens grands shinobis, Kishimoto laisse le Nidaime Hokage dans l'ombre. Il y a probablement une raison.

 

 

La seule raison pour laquelle les hokages de konoha n'ont pas été invoqué est simplement du au fait que tous sont scéllé par la technique de scellement de Minato.

 

Minato l'a utilisé sur Kyubi

Sandaime sur Nidaime et Shodaime.

 

Voila pourquoi aucun des hokages de Konoha ne font partie de la guerre.

 

Personellement j'espère qu'il vont vite faire un retour sur Sasuke et les personne qu'il doit rencontrer. je m'attends a un Edo Tensei de tout le clan Uchiha

 

Pourquoi : Ce sont les seules a pouvoir expliquer les choses a Sasuke, et c'est le seul clan capable d'avoir un impact directe sur cette guerre (d'après les dire de Suigetsu)

 

Maitenant passons à Naruto vs Tobi : Je sens qu'il va y avoir un mort, et je pense que Kakashi et Gai connaissent parfaitement Tobi. mais je ne pense pas que ce soit Obito, car temporellement parlant, impossible qu'il ai le niveau d'un hokage et la taille adulte au moment ou Kyubi est libéré (on a une page pour kakashi ado, kurenai, etc...)

 

A et madara va quand même tous les torchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a 13 ans avait le niveau suffisant pour éliminer tous les Uchiwas

Kakashi a 11 ans avait le niveau suffisant pour battre une grande majorité des ennemis.

Quand est il de Naruto qui a 15 ans surpasse tous les Kages de la planète déjà (sans oublier Sasuke).

 

A mon avis, il y a de fortes chances que ça soit Obito. On en est pas sûr mais au regard des derniers évènements, y a une forte probabilité que ça soit lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Petit spoil sympa. Un peu flou sur la fin mais en tout cas on sais que le chapitre sera orienté sur le combat Tobi vs Naruto !!!

J'ai pas trop compris l'attaque de Naruto:  Super Mini Bijuudama. le super mini fait vraiment ridicule mais bon je supose que c'est une mini biju ball. Peut etre une biju ball réalisé en mode RS en non kyuibi et donc un petit power up de Naruto

C'est pas dans ce chapitre que l'on va connaitre l'identité de Tobi mais c'est normal, ça fait tellement longtemps que l'on attends que le decouvrir, alors le découvrir en un chapitre ça ferai un effet pétard mouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a 13 ans avait le niveau suffisant pour éliminer tous les Uchiwas

Kakashi a 11 ans avait le niveau suffisant pour battre une grande majorité des ennemis.

Quand est il de Naruto qui a 15 ans surpasse tous les Kages de la planète déjà (sans oublier Sasuke).

 

A mon avis, il y a de fortes chances que ça soit Obito. On en est pas sûr mais au regard des derniers évènements, y a une forte probabilité que ça soit lui.

 

Je pense que si Tobi devait être Obito, sa serai du a une expérience de Orochimaru, qui a cette époque expérimenté déja ses technique de changement de corps, donc qui nous dis qu'il n'as pas fais des expérience en compagnie de Madara Uchiha tout comme il l'as fais sur Yamato. Moi je pense que Tobi serai la suite d'une expérience avec Zetsu ce qui expliquerai surement pourquoi il sont si proche tout les deux, et aussi pourquoi Madara à l'air de connaitre Orochimaru ( et surement Tobi )

 

Pour cette semaine, par rapport au spoil seulement, ca m'as l'air assez décevant par rapport a la semaine derniere  :( Mais bon je me décourage pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...