Aller au contenu


Naruto Chapitre 595 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre de combat dynamique il faut le reconnaître, pourtant foiré pour plusieurs raisons. Tout d'abord il est gangrené par de multiples attaques et mouvements merdiques ou improbables. Mini bijuudama ? Allez, le mini FRS ridicule ne suffisait pas, il fallait aussi transposer cette version sur la Bijuu Ball qui n'est qu'une autre version du rasengan. Autrement dit, Naruto a encore une variante de ses bouboules qu'il chérit tant. Génial et tellement original. De la part de Kakashi maintenant, un simple kunaï raitonisé permet une fois lancé à vitesse suffisante de couper en deux des rochers de plus de deux mètres de diamètre alors que les lames d'Asuma perforaient les obstacles, maintenant ils explosent... Ok ok, tout est logique. Le Kamui a échoué sur le Gedo Mazo, j'attends de voir l'explication daubée de Kishimoto.

 

Bee préfère rester en mode gros pachyderme inutile (il peut projeter les humains en transformation partielle) plutôt que de venir épauler en tant que deuxième Gaï grâce à son taijutsu, son style à l'épée qui roxe et Samehada qui aspire le chakra au corps à corps. Mokay... Enfin le top réside je crois dans l'action finale avec le kunaï qui transperce la tête de Tobi, mais quelques dixièmes de seconde après, ce dernier réussit à mettre un coup de pied sauté pour le dévier sur Naruto. Sacré contorsionniste The Mask. Avec en prime le ptit Kamui gratuit sur le kunaï, comme si Naruto pouvait pas mettre un coup et se protéger de ce qui lui ferait une piqûre de moustique, je rappelle qu'il se protège de l'éventail super coupant avec son seul bras. En parlant de sa vitesse, soit Kishimoto l'amoindrit pour faire un combat équilibré, soit la puissance de ce mode est vraiment à relativiser, parce qu'il n'est vraiment pas impressionnant. Naruto resterait donc peu rapide de base, et arriverait avec sa V1 à se hisser au niveau des ninjas rapides tel Gaï sans ouverture des portes. Le style de ce dernier est vraiment bien en revanche.

 

Enfin mais c'est quoi ce vieux cliché DBZ des rochers qui volent dans tous les sens ? Gedou Mazou contient la puissance du super sayen quand il concentre son ki ? Putain mais c'est non seulement cliché, mais ça n'apporte rien ni aux graphismes, ni au combat qui est bordélique et moche avec des bouts de roches qui gravitent partout. Complètement naze. Mention spéciale à l'énième cliffhanger sur les fissures du masque qui rappelle furieusement celui du chapitre 563. "Il est tellement puissant qu'il n'a pas été touché une seule fois par nos attaques, mais comment allons nous le vaincre ? Oh ! Une fissure vient d'apparaître sur son masque ! Poursuivons nos efforts les amis, la victoire est nôtre !". En résumé, on n'a pas avancé en 30 chapitres, bravo Kishimotante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

 

Chapitre intense et dense. Qui nécessite une certaine concentration pour être décodé. On constate que Tobi n'utilise pas de ninjutsu. Peut être parce que le Mazou lui pompe tout son chackra. Ceci dit, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu utiliser du ninjutsu depuis son apparition dans le manga... Seulement du Taijutsu du Dojutsu et des invocations. (Si je me trompe, veuillez me rafraichir la mémoire SVP). Notre homme masqué serait-il incapable d'en utiliser?.

 

Bref une question me préoccupe. J'ai du mal à savoir en lisant ces pages, s'il utilise son "évantail" pour dissiper le Kamui de Kakashi ou bien un moyen qui ne nous est pas montré. Qu'en pensez-vous?

 

Car on voit bien que Naruto est repoussé et éjecté par celui-ci lors de sa première attaque contre Tobi. Cette arme semblant appartenir à Madara à la base, sa capacité spéciale serait-elle d'annuler ou de repousser à force égale les attaques qu'elle subit (pure supposition) ?

 

Sinon heu respect Gai sensei! Le mec envoie du paté et nous prouve une fois de plus que le Taijutsu n'est pas une technique à prendre à la légère! Et qui a de quoi rivaliser avec le ninjutsu.

 

En espèrant que Kishi ne s'amuse pas à rajouter une fissure au masque de Tobi à chaque fin de chap. Ca pourrait durer longtemps... ; )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment les choses se présentent, tobi semble invincible. Minato a compris dès les premiers échanges que c'était une affaire de timing.

Naruto n'arrive pas à prendre de vitesse tobi, c'est comme s'il était aussi rapide que le mode RS de naruto, c'est bizarre!

Gai montre incontestablement que son taijutsu est de haut niveau. Mais j'ai remarqué que tobi alternait entre matérialisation et dématérialisation, sauf que à certains moments il préfère l'esquive à la dématérialisation.

 

La seule explication est que lorsqu'il peut anticiper une attaque il se dématérialise et lorsqu'il est pris de court il esquive. Ce qui signifie aussi que la vitesse de naruto n'a rien d'exceptionnel pour tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Première chose, jolies pages couleurs  :).

 

Un peu confus par moment mais dans l'ensemble un combat dynamique et qui fait (enfin et pour de vrai) appelle à un travail d'équipe.

 

Seul régret, j'ai toujours cette désagréable sensation sur le côté "limité techniquement" de Naruto, ses attaques reposant toujours sur le principe du Rasengan malgré (paradoxalement) l'étendue de la palette de cette attaque. Mais tout cela n'est qu'un détail.

 

Si Tobi donne vraiment l'impression d'être intouchable (dans tous les sens du terme  ;D), j'attend qu'il fasse un peu autre chose désormais pour (essayer d') attraper Naruto, maintenant que Naruto, Gaï et Kakashi ont compris comment il fallait procéder pour tenter de la toucher (au passage, Bee prend les photos pendant le combats ?).

 

j'attendencore quelques chapitres pour juger de la qualité finale de ce combat, mais ça me semble déjà mieux engagé que l'affrontement Kabuto/Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un bon chapitre, beaucoup d'action, il en faut !

 

Ce que j'ai vu c'est que Naruto était vraiment faible au niveau des bases du ninjutsu, heureusement qu'il a son cheat. Si Gaï et Kakashi était pas là il se serait fait aspiré 1000 fois.

 

Tobi j'le kiffe de plus en plus. Pour moi c'est vraiment le plus charismatique de l'histoire et même un des personnages de manga en général des plus charismatique. Il est entouré d'un tel mystère !! Enfin bref j'espère que son masque va pété avant ou pendant le chapitre 600, j'en peux plus d'attendre ^^

 

J'susi content que Gaï soit présent, Kishimoto pense à pas laissé les persos secondaire de côté dans les moments décisifs, et c'est très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le chapitre et c'est mieux,et

Naruto a faillit se faire aspirer par Tobi

Dire qu'on disait que ces 2 n'allait servir à rien,ils sauvent Naruto d'un aspiration certaine  :o

 

Heureusement que Naruto est assisté,sinon il serait plus là

 

Autre chose,Tobi détourne contre Naruto le Kunai imprégné de chakra éclair quand même,ile le détourne avec ses pieds,qu'est ce que ce binz ???

 

Souviens toi qu'il avait réussi à bloquer la lame de Zabuza utilisée par suigestsu contre Kizame... juste avec le bras!... Il a non seulement la possibilité de dématérialiser son corps, mais inversement de le rendre infiniment plus dense et résistant.

 

Super chapitre même si il est vrai qu'il passe d'autant plus vite qu'il n'est composé que de scènes d'action. Mais je pense qu'il y a des choses à apprendre de tout cela.

 

Déjà, on sait que l'éventail utilisé n'est pas n'importe quelle arme. Déjà pour être utilisée par Tobi, c'était forcément car elle possède des capacités particulière. Effectivement, il s'agit bien de l'arme utilisé par Madara contre Hashirama, mais en plus de cela je ne serai pas surpris qu'elle eut appartenue à l'ermite rikoudou. En tout cas elle est résistante et tranchante également!

 

Ensuite il y a quelques chose qui m'interpel, c'est la manière dont est bloqué le Kamui de Kakashi. Tobi sens qu'il arrive quelque chose à Gedou Mazou, mais on a pas l'impression que ça soit lui qui ai directement agit pour contrer Kakashi. Est-ce une faculté de la statue qui deviens invulnérable durant sa métamorphose? Tobi a-t-il du soutiens? Zetsu??... Ça semble peu probable.

 

Bref, pour finir, Gai est vraiment le roi du taijutsu! Quelle classe avec ses nunshuk!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est l eventail qui annule le kamui quand kakashi a lancé kamui tobi a ejecté l eventail vers/ en face du mazou. Donc rien avoir avec oeil d obito. ( la preuve y a une case special eventail et apres on la voit plus a coté de tobi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit c'est Obito, soit Kishimoto nous lance sur une fausse piste volontairement donc je reste méfiant perso. mais je ne pense pas qu'il va le révéler dans les semaines à venir. je pense que sasuké aura sont rôle a jouer dans cette petite cachoterie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est l eventail qui annule le kamui quand kakashi a lancé kamui tobi a ejecté l eventail vers/ en face du mazou. Donc rien avoir avec oeil d obito. ( la preuve y a une case special eventail et apres on la voit plus a coté de tobi )

 

Arrtez de vous compliquer la vie, tobi annule kami simplement en asiprant le Mazou! Le Mazou doit finir sa méthamorphose dans la dimension de Tobi et il le relachara quand elle sera finit!

 

Sinon j'ai adoré ce chapitre du bon gros combat en équipe j'espère qu'il va encore durer très longtemps et que bee y participera également.

 

A mon sens la team test juste les capacité de madara, n'oublions pas que naruto a signé un pact avec les 7 autres bijus (si on compte pas celui de bee) et on ne sait toujours pas les conséquence de ce poxer up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous(tes) ! Et merci a la mft comme d'hab !

 

Quel chapitre! Que du combat certe ,mais faut voir avec quelle classe c'est dessiné ! J'ai apprécié chaque vignettes perso ,et aucunes ne m'a parut inutiles ... bref !

 

Faut voir la grande classe qu'a Gaï dans ce combat quand même ,la il prouve qu'il mérite d'être le rival de Kakashi au moins ,et comme le disais un autre membre du site ,c'est certainement le meilleur en taïjutsu purement et simplement ,alors ajoutez a ca une maîtrise parfaite des ses nuntchakus et vous obtenez ....bruce lee :P ; bref merci kishi de l'avoir mis en valeur encore une fois ,ca fait toujours plaisir !

 

Ensuite ,il faut reconnaître que malgré le fait que Tobi ne montre rien de plus que ce qu'il a déja montré en terme de techniques diverses et variées , il reste quasiment intouchable mais  aussi dramatiquement dangereux ;sans rire il fait peur ce type ,même si il reste enfermé dans  les pages de l'oeuvre de Kishi ...il fait peur ! Naruto a l'air d'être dans une impasse ...et ses collègues aussi,faut il  espérer l'arrivée d'un Madara sur ce front , ultra contrarié et qui défonce le masque de Tobi "l'invincible" d'un seul coup ,avant de lui poser quelques questions ? J'espère que Naruto et ses amis n'auront pas besoin de ca !

 

Un autre point très louche ,comme d'autres l'ont écrits , c'est les deux Kamui de Kakashi .....annulés ?!! Serais ce encore un coup de notre homme au masque ? Très certainement .

 

Seul point noir ( pas trop noir ,je m'en fout un peu en fait) ,l'absence de bee dans ce chapitre ,qui sert juste de catapulte ambulante ...mais il s'est bien donné deja le poulpe ....

 

Vivement la semaine prochaine ,en espérant que Tobi se sente moins sur de lui quand on le reverra face a notre ninja préféré ! Bye  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point très louche ,comme d'autres l'ont écrits , c'est les deux Kamui de Kakashi .....annulés ?!! Serais ce encore un coup de notre homme au masque ? Très certainement .

 

lis mon post au dessus du tient!

 

Par ailleurs un seul kamui est arrêté pas les 2 ! Le deuxième c'est quand kakashi fait disparaitre son kunai de foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est éventail qui annule le Kamui, il a bien réussi à contenir le jutsu de Naruto le chapitre juste avant,on voit Tobi qui le lance d'ailleurs et après le récupère.

 

Pour ce qui est de a fissure inexpliqué je crois que j'ai une théorie.

Quand Tobi se dématérialise, la consistance de son corps est dans une dimension parallèle(pour ça qu'il ne disparait pas comme quand il se déplace mais que son image subsiste et que les autres le voit)

 

Au moment ou Kakashi a lancé Kamui sur le Kunai il l'a envoyé dans une autre dimension.

 

Et si c'était la même dimension dans laquelle la consistance de Tobi se trouve? Le kunai aurait continué sa trajectoire dans cette dimension et aurait touché la consistance de Tobi dedans.Ainsi,une fois redevenu matériel,la fissure est apparu au yeux des autres.

Ce qui voudrait dire que le seul moyen de battre complètement Tobi serait d'envoyer Naruto ou Gai (ou Kakashi si il peut le faire lui même) dans cette dimension via kamui et d'attaquer simultanément, ainsi si Tobi se dématérialise il sera attaqué par celui qui se trouve dans l'autre dimension. (Mais pourra t'il revenir dans la bonne dimension après?)

 

Cette stratégie permettra alors d'empecher définitivement Tobi de se dématérialiser, évidemment ça ne l'empechera pas de continuer à combattre,mais au moins ils auront une meilleur chance.

 

Je sens que c'est Kakashi qui va se dévouer et s'envoyer lui même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUe dire de ce chapitre

Assez brouillon et 100 pour cent combat

j'attends la VF pour mieux comprendre,en gros ils ont réussis à érrafler le masque de Tobi

 

C'est fou que Même à 4 contre lui,ils ne sont pas capable e le mettre en difficulté comme Konan  ;D

 

edit Arctic_GrM : la vf est déjà out, on est des fous nous à la MFT http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1203

 

Konan a préparé le terrain et y perd la vie à la fin... certes il a utilisé Izanagi, reste à savoir si Tobi utilisera Izanagi face au quatuor de choc.

 

Le plus fort c'est Minato qui en quelques minutes arrive à défaire complètement Tobi, là où 4 shinobis d'élite n'y peuvent rien... même les sous fifres de Danzou arrivent à lui choper un bras, même si eux, se font aspirer... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est éventail qui annule le Kamui, il a bien réussi à contenir le jutsu de Naruto le chapitre juste avant,on voit Tobi qui le lance d'ailleurs et après le récupère.

 

 

Au temps pour moi, j'ai relis le passage pour la 20ième fois et effectivement la technique est purement est simplement annulé!

 

Vignette 1 page 14 : le Mazou se fait aspirer

Vignette 2 l'effet d'aspiration disparait totalement.

 

Alors soit c'est du dojutsu de la part de tobi soit c'est effectivement un pouvoir de l'éventail! (il est problable que ce soit l'éventail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Killer 7 qui critique négativement le chapitre et Kishimoto, j'suis rassuré ça change un peu !  :)

 

Le Kamui a échoué sur le Gedo Mazo, j'attends de voir l'explication daubée de Kishimoto.

 

Dans ce cas là, autant ne rien attendre du tout ...

 

Avec en prime le ptit Kamui gratuit sur le kunaï, comme si Naruto pouvait pas mettre un coup et se protéger de ce qui lui ferait une piqûre de moustique, je rappelle qu'il se protège de l'éventail super coupant avec son seul bras.

 

L'éventail n'a rien de spécialement coupant à mon avis puisque même Gai s'en protège avec le chaines de ses nunchaku.

 

Enfin mais c'est quoi ce vieux cliché DBZ des rochers qui volent dans tous les sens ? Gedou Mazou contient la puissance du super sayen quand il concentre son ki ?

 

On assiste quand même à la résurrection de Juubi le Dieu à 10 queues, rien que ça. L'envol des rochers n'est pas fait pour faire jolie mais pour donner une impression de super puissance.

 

En résumé, on n'a pas avancé en 30 chapitres, bravo Kishimotante !

 

Oh non on a juste eu entre temps une bonne partie du combat de Madara, le combat et la fin de Kabuto, ou encore la résurrection d'Orochimaru ...

Pour ce qui est de Tobi lui-même par contre, là c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup avancé mais en même temps il s'agit un peu du Big Boss alors ce n'est pas plus mal qu'il évite de tirer sa révérence aussi vite que Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre enfin du vrai combat. C'est vrai que le coup de Kamui est vraiment bizarre mais pourtant chaque œil à un pouvoir différent et complémentaire à la fois. Donc même si Tobi était Obito (idée qui serait un désastre niveau scénaristique) il pourrait pas annulé Kamui car seul l'oeil que Kakashi possède peut le faire, comme Pour Sasuke qui ne peut se servir que de son œil qui a lancé amaterasu pour l'annulé.

 

Et sérieux Si Tobi n'est pas Shisui faudra que l'auteur s'explique car :

 

- Même technique (technique du mirage expliqué d'ailleurs au chapitre du combat contre le 2eme Mizukage).

- Même puissance dans les Genjutsu de contrôles

- Même idéologie que Danzo sachant que Shisui était dans la racine au ordre de Danzo

- Shisui dit comme le plus fort des Uchiwa. La on voit bien que Tobi rivalise avec les meilleurs.

 

Si Kishi nous sort Obito la bouses des Uchiwa sa craint.

 

Edit : j'ai regardé à nouveaux le chapitre et c'est soit l'éventail soit le Gedo qui aspire le chakra on rappelle que grâce à sa bouche il absorbe l'intégralité du chakra des bijuu. Peut être qu'il a utilisé la technique de l'un des Pain c'est pour sa que Kakashi à cette réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre A-K-H ,je lis quasiment tous les post t'inquiète ,et j'ai juste écris  qu'il était probable que se soit un coup de Tobi ! A aucun moment je n'ai supposé autre chose hein ! :) Donc lis bien  toi aussi et surtout interprete correctement  . Aprés pour le deuxième Kamui c'est bien kakashi qui s'en sert pour absorber le kunaï ,autant pour moi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que la colorisation n'existe plus. c'etait le top pour comprendre les phases de combat.

très bon chapitre pour ma part je suis heureux mais ne même temps j'ai peur du dénouement et de la fin du manga.

je pense que les deux sharigan sont complémentaires et donc que tobi ( si c'est Obito )  peut influer sur les jutsu de kakashi.

sinon comme je le disais plus haut c'est encore une fausse piste de Kishi sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre totalement délirant.

 

Bon déjà c'est tellement confu dans les actions et les dessins que j'ai pas tout compris, hormis le fait que personne n'arrive a toucher Tobi, méme si son masque se fissure à la fin (la pression de l'air sans doute ?)

 

On atteint le summum du ridicule lors de la scène ou Kakashi balance un kunai imprégné de chakra sur tobi et ce dernier le renvoi sur naruto avec son...... pied  :o

 

Ok on a vu lorsque Azuma balance son arme imprégné de chakra transpercer un arbre et 3 rochers, la on voit kakashi transpercer des rochers énorme , mais il suffi a tobi d'un petit extérieur du gauche pour renvoyer l'arme.

 

Alors on savait déjà que tobi était fait d'une matière particulière lorsque notamment il arrache son propre bras lors du combat avec les deux sous-fifres de Danzo, maintenant on peu imaginer qu'il possède des pieds en adamantium.

 

Bref, il va encore falloir attendre une bonne 10 én de chapitre avant de voir son visage. entre temps on va avoir droit au révélation faite a Sasuke.

 

aller c'est bientôt fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet chapitre n'est pas simple à lire et à regarder.

Heureusement que j'ai un logiciel spécial pour photo qui permet de Zoomer plus ou grand ou plus petit les cases de chaque pages.

En fait, je sais qui a arrete de Kamui de Kakashi, c'est l'évantail lancé par le haut ou par le bas à la page de 13, entre les deux grosses cases; à droite, la tronche de Mazou et à gauche, Tobi qui se défend contre 'lattaque d'un bras de Chakra de Kyubi.

Le point fort de Tobi est son évantail. C'est grace à ca qu'il a pu stoper Naruto, agile comme un renard.

Je me posais souvent une question à propos l'évantail : à quoi elle sert.

J'ai l'impression que l'évantail est comme Samehada mais en puissance 1000.

Le symbole des Uchiwas est bien un évantail et le nom Uchiwa, en Francais, est "évantail".

 

J'aime bien cette chapitre. Tobi nous montre qu'il est un excellent manieur d'épouvantail et aussi il défend bec  à ongle son Mazou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre totalement délirant.

 

Bon déjà c'est tellement confu dans les actions et les dessins que j'ai pas tout compris, hormis le fait que personne n'arrive a toucher Tobi, méme si son masque se fissure à la fin (la pression de l'air sans doute ?)

 

On atteint le summum du ridicule lors de la scène ou Kakashi balance un kunai imprégné de chakra sur tobi et ce dernier le renvoi sur naruto avec son...... pied  :o

 

Ok on a vu lorsque Azuma balance son arme imprégné de chakra transpercer un arbre et 3 rochers, la on voit kakashi transpercer des rochers énorme , mais il suffi a tobi d'un petit extérieur du gauche pour renvoyer l'arme.

 

Alors on savait déjà que tobi était fait d'une matière particulière lorsque notamment il arrache son propre bras lors du combat avec les deux sous-fifres de Danzo, maintenant on peu imaginer qu'il possède des pieds en adamantium.

 

 

Asuma avait dis qu'il s'etait retenu quand il avait lancé sa lame fuuton dans l'arbre et le rocher. Kakashi a du utiliser toute sa puissance, de plus il ne faut pas oublier que la foudre est superieur a la terre dans ce manga, voila pourquoi Kakashi fend les roches.

 

Pour le coup de pied de la mort de Tobi, il faut se souvenir qu'il a une grande force, suffit de voir comment il arrête d'une main l'épée de Suigetsu, il a peut etre aussi une force surhumaine dans le pied aussi, donc rien d'incoherent.

 

Bref dans ce chap Tobi remonte beaucoup dans mon estime niveau combat, cela ne m'étonne pas d'Obito  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joke !

 

Je me suis tué la rétine pour lire ce chapitre. J'y comprends absolument rien. La seule constatation à faire, c'est que Tobi est nettement plus fort que lorsqu'il affrontait Minato. Le deuxième chose, c'est quoi cette capacité de l'auteur à dévaloriser son héros, qui le présentait il y a peu, comme ayant dépassé pratiquement tout le monde alors que là, il n'est pas foutu de prendre de vitesse Tobi au moins une fois  ?

 

Le retour de l'esprit tactique fait néanmoins plaisir à revoir, mais il y a beaucoup trop de confusion dans les chapitres pour clairement apercevoir qui fait quoi ... et c'est, je trouve, un des défauts de l'auteur qui ne retranscrit pas toujours bien certains mouvements dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains malheureusement que Naruto ne peut atteindre sa super vitesse que de manière ponctuelle, le reste du temps il se déplace a la même vitesse que Ae niveau 1. Et cette vitesse n'a rien d'exceptionnel pour un utilisateur de sharingan qui peut suivre chacun de ses mouvements, voilà pourquoi Tobi parvient a le suivre et le bloquer. Il a grandement besoin d'entrainement pour pouvoir se déplacer rapidement quant bon lui semble car si il ne parvient pas a prendre de vitesse Tobi, ce sera quoi contre Sasuke ?

 

@Uzumachiwa: Vu les images on se doute que le combat est très intense et de haut niveau mais les actions se font trop rapidement ce qui fait que la retranscription est difficile. Tout comme toi j'ai eu du mal a comprendre certains passages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Killer 7 qui critique négativement le chapitre et Kishimoto, j'suis rassuré ça change un peu !  :)

 

Tiens, un énième message du redresseur de torts Devil, vide de toute considération personnelle sur le chapitre ici commenté, et ayant pour seul but de vilipender les marauds critiques de Kishimoto sensei. Remarque il vaut peut-être mieux qu'on s'abstienne de bénéficier de tout commentaire plus profond au vu de ceux entrevus ci-dessus.

 

Dans ce cas là, autant de rien attendre du tout ...

 

Oh mais je n'attends de toute façon plus rien de ce manga, je ne fais pas partie des naïfs qui espèrent un final d'anthologie après ce déboulonnage en règle de tous les fondamentaux qui ont fait le succès de cette oeuvre. Et pour anticiper, je te remercie de te préoccuper de mon emploi du temps mais je vais continuer à lire pour avoir la fin.

 

L'éventail n'a rien de spécialement coupant à mon avis puisque même Gai s'en protège avec le chaines de ses nunchaku.

 

Ouaip, il dégomme juste un clone de Naruto en mode lampe-torche qui résiste à des coups d'Ae armure raiton niveau 1 avec ses bras. M'enfin je t'accorde que la gestion de la résistance des clones par Kishimotroll a toujours été assez inconstante et modulable aux grés des impératifs.

 

On assiste quand même à la résurrection de Juubi le Dieu à 10 queues, rien que ça. L'envol des rochers n'est pas fait pour faire jolie mais pour donner une impression de super puissance.

 

Merci de m'expliciter la raison de la présence des rochers, justification qui ne vient pas entamer leur caractère ridicule et impromptu.

 

Oh non on a juste eu entre temps une bonne partie du combat de Madara, le combat et la fin de Kabuto, ou encore la résurrection d'Orochimaru ...

Pour ce qui est de Tobi lui-même par contre, là c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup avancé mais en même temps il s'agit un peu du Big Boss alors ce n'est pas plus mal qu'il évite de tirer sa révérence aussi vite que Kabuto.

 

Je suis content en lisant ta dernière phrase de constater que mes dires sont à peu près intelligibles même pour les chercheurs de poux dans ton genre qui aiment à s'illustrer dans des réponses de chevaliers blancs sans valeur ajoutée aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...