Aller au contenu


Naruto Chapitre 595 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre super confus, trop de détails par cases, on ne comprends pas bien ce qu'il se passe mais l'essentiel c'est qu'enfin Tobi se "bat", il était temps.

Je lui donne encore 2 chapitres avant la fin de son masque, le trio marche à merveille. Naruto sera super bien entouré quand il deviendra Hokage, c'est bon à savoir.

 

Vivement la trad, see you !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Justin B. Ieber

 

Ce que je retiens du chapitre c'est que kishimoto se fout de notre geule >:( >:(>:( >:(ainsi que les personnes qui font les preview ce sont des....

Bof à part quelque saignement des yeux et une fissure...nul le chapitre >:( >:(>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du chapitre :

 

- !

 

- ?

 

Ça vole pas bien haut niveau dialogues, le combat est un peu confus mais pourrait être très sympa en animé. Kishi aurait-il tant insisté pour montrer le fossé entre Minato et le reste du monde ? Ou alors pour montrer que Tobi a progressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nul le chapitre" , "c'est que du combat", "kishimoto se fout de notre gueule"...

 

non mais ça va pas??! vous avez pas l'air de vous rendre compte de toutes les difficultés que l'auteur a du rencontrer juste pour scénariser ce chapitre et le dessiner... j'en parles même pas. c'est un exercice très difficile de rendre claires des actions qui se déroulent au beau milieu de ce qu'il se passe en ce moment dans la zone de combat de naruto.

 

a cause de Gedo Mazo la terre est complètement retournée, les rochers volent... c'est un bordel sans nom et malgré ça Kishimoto parviens a faire un chapitre d'action de haut niveau!

 

alors un peu de respect pour l'auteur, le manga et réflechissez avant d'écrire! merci.

 

bon courage aux éditeurs et cleaneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que cette guerre pousse tous les shinobis à combattre au delà de leurs derniers retranchements.

 

Kakashi, 2 Kamui, 3 Raikiri au moins (1 contre les épéistes, 2 contre Tobi)... sans tomber dans les vapes, ce dernier est certes inférieur à un Kage, mais son seul Kamui peut être totalement décisif, suffit qu'il vise la nuque est c'est un one shoot, mais certains diront que Tsunade est meilleure... j'espère qu'on nous expliquera comme Tobi a réussi à contrer les 2 Kamui.

Naruto, minibijuu ball, même si je doute de son efficacité... mais au moins il sait en faire sans être transformé en Kyuubi.

Gai qui se bat avec 2 Nunchakus... son adresse au taijutsu n'a vraiment pas de comparaison dans ce manga, à part Bee et ses 8 épées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'apprend rien avec ce chapitre, mais le combat est plutôt intéressant. Naruto, Kakashi et Gai (Bee est hors jeu sur ce chapitre  ??? ) forment une très bonne équipe. Leur niveau face à Tobi les fait remonter dans mon estime  ;D

 

On assiste au même genre de combat que celui de Minato, des attaques chronométrées à la seconde près, et... justement... pourquoi Tobi ne change-t-il pas de technique depuis ce combat ? Il possède le Rinnegan et n'utilise même pas les techniques des six chemins  :o Il en est incapable ou quoi ? Un bon Banshou Tennin pour attirer Kakashi ou Gai et il serait plus facile de les toucher pour les aspirer non ?

 

Sinon petit évènement qui intrigue : pourquoi Kamui n'a-t-il pas fonctionné ? Et surtout pourquoi Kakashi pense intérieurement "Ne me dites pas que... ?" ? Tobi connaît le pourquoi du comment en tout cas... Ça m'a tout l'air d'une annulation du sharingan de Tobi, un peu à la manière de l'Amaterasu de Sasuke.

 

J'espère que la petite fissure constitue le retrait du masque au prochain chapitre parce que véritablement attendre jusqu'au chapitre 600 va être très dur  :(

 

EDIT : et c'est vrai que malgré le sur-place scénaristique, on ne peut pas repprocher à Kishi d'avoir dessiné un chapitre autant fourni en détails de combat. Va falloir prendre notre mal en patience pour l'avancée de l'histoire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhaou la classe! Ça c'est du combat!

 

On peut pas dire que c'est pas dynamique! Ça pète dans tous les sens, on a un magnifique travail d'équipe entre les protagonistes! Du taijutsu et des techniques d'armes ninjas de haut niveau avec Gaï et Tobi...Le combat contre Tobi commence très très bien!

 

Pour ce qui est que le chapitre fait pas avancer l'histoire...Bah, faut dire que c'est un combat, et le but de Kishi c'est quand s'on prenne plein la gueule. Pis, ils ont quand même réussi à effriter le masque à Tobi, ce qui en soi n'est pas une mince affaire.

 

Très  satisfait du chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super confus, trop de détails par cases, on ne comprends pas bien ce qu'il se passe mais l'essentiel c'est qu'enfin Tobi se "bat", il était temps.

 

Tout à fait d'accord avec toi, je n'ai absolument rien compris dans ce chapitre  :o des trucs qui volent partout , des pieds des mains qui prennent une vignette! Il semble même qu'à la 20ème vignette, il manque un bout de la page (ou effet de style ??)

 

Tout ce que j'ai compris c'est que Naruto et Gai distraient Tobi pour que Kakashi puisse absorber le cou du GM pour le tuer et annuler l'invocation... mais sinon pour déchiffrer les images il faut y aller.... un chapitre entier couleur aurai aidé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Chapitre décevant.Mais on apprend au moins une chose très interessante:Tobi a l’œil de Obito!en effet,il se produit exactement le même phénomène que Sasuke lorsqu'il utilise Amaterasu.Son oeil gauche peut le déclencher et son œil droit peut l'annihiler. Eh bien cette fois,Kakashi a utilisé le Kamui (rappelons que Kakashi a l’œil gauche d'Obito) et Tobi a annihilé le Kamui avec son œil droit.

Donc Tobi a, au moins, l’œil droit d'Obito!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on a un combat digne de ce nom, bien dessiné (et plutôt impressionnant), y en a qui trouvent quand même le moyen de se plaindre..

 

Moi je suis contre les combats vite expédiés, surtout ceux d'une telle envergure, et j'espérais ne pas être le seul. Du coup si on peut voir du combat pur, ça me va. On est dans un manga de ninjas, pas dans un soap. J'ai même envie de dire excellent chapitre.

 

Même si ça s'accorde pas avec ma théorie, Kakashi commence à se poser des questions.. Comment Tobi a fait pour annuler son Kamui ? J'espère que Kishi nous mettra bientôt sur une autre voie que celle d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et c'est vraiment décevant.

Kishi avait largement le temps depuis le début de la guerre et le début de ce combat qui tourne en rond, de nous montrer les prouesses de chacun des protagonistes.

Actuellement, on s'en fout un peu de savoir que tel ou tel des ninja peut faire ça ou ça.

Surtout que l'on connait pratiquement toutes les prouesses de chacun des combattants.

A ce propos pourquoi Naruto n'utilise pas le mode hermite ou un mode kyubi hermite qui serait beaucoup plus efficace que le mode où il est qui souffre de beaucoup de faiblesse (notamment une grande vulnérabilité aux coups) ?

Pourquoi n'utilise pas le mode Junchiriki v2 (comme Bee d'ailleurs) qui lui offre une bien plus grande vitesse et une bien plus grande puissance (cf le renvoi des 5 bijuus dama) ?

Il serait beaucoup plus intéressant de nous montrer Juubi (même si ce n'est qu'une seule image), ou ce qui se passe entre Madara et les kages (scène qui montre des actions incroyablement plus intéressantes et intenses) ou même ce qui se passe entre Oro et Sasuké (et pourtant j'en vraiment rien à f***** de Sasuké ou d'Oro).

Gaspiller 21 pages pour nous montrer des passes sans aucune action décisive c'est vraiment se f***** du monde >:-(

Combien de chapitres il va encore gaspiller avant de nous montrer quelque chose de vraiment intéressant ou décisif ?

Je croyais qu'il était pressé de finir son manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu c'est un chapitre de remplissage mais c'est un bon chapitre. Du bon combat tactique sans trop de super technique super destructive. Les nuchaks de Gai sont trop bon, ce personnage est vraiment trop fort.

Kishimoto revient sur les bases de son manga au niveau des combats.

 

Tobi est vraiment bon et fort mais je trouve qu'il peut utiliser la dematerialisation plus que d'habitude et plus rapidement. Kamui est annulé, encore un indice pour Tobi=Obito?

 

Ce chapitre en animé va envoyer du lourd, il y a beaucoup de déplacement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Chapitre décevant.Mais on apprend au moins une chose très interessante:Tobi a l’œil de Obito!en effet,il se produit exactement le même phénomène que Sasuke lorsqu'il utilise Amaterasu.Son oeil gauche peut le déclencher et son œil droit peux l'annihiler. Eh bien cette fois,Kakashi a utilisé le Kamui (rappelons que Kakashi a l’œil gauche d'Obito) et Tobi a annihiler le Kamui avec son œil droit.

Donc Tobi a, au moins, l’œil droit d'Obito!

 

Pas adepte de la théorie Tobi/obito mais c'est vrai que cet indice est intéressant.

 

Je serai plutôt pour dire que Tobi est un milkshake des restes de Obito mort (corps de Uchiwa) , d'un bout de Zetsu blanc (corps de Senju), et de la volonté/bout de conscience de Madara (ce qui expliquerai que c'est physiquement Obito mais sans sa conscience, d'ou le fait qu'il est méchant)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aimé le chapitre, je ne l'ai pas trouvé si fouillis que ça, si bien sur on ne le lit pas en diagonale. Je trouve que le combat est vachement dynamique, Tobi est loin d'être à fond, mais son ninjutsu spatiotemporel est très difficile à contrer. d'ailleurs kakashi semble avoir découvert quelque chose quand tobi fait disparaître le mazo

De l'autre côté, Gai nous fait une sublime démonstration de taijutsu, et kakashi joue encore le stratège du groupe, en essayant de profiter des ouvertures. Tout le long du chapitre on voit bien comment les 3 se protègent de se faire aspirer par Tobi et je trouve ça plutôt bien rendu.

Je suis plutôt satisfait pour un début de combat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre de combat et pas du tout confus si on n'y regarde attentivement (pour moi y'a rien de plus confus et illisible que One Piece c'est pour ça que j'ai abandonné).

Gai gère à merveille son taijutsu face à Tobi et Kakashi utilise une tactique prévisible, il reste en retrait pour laisser les monstres physique que son Naruto et Gai au contact et attendre une ouverture pour balancer un coup car physiquement il n'a pas le niveau !

Ils se demandent tous comment le combattre et le toucher mais je suis sur que la solution viendra de Naruto qui utilisera une tactique complètement loufoque à laquelle Tobi ne s'attendra pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il faut un Sharingan pour comprendre chaque vignette, j'avoue ne pas suivre la moitié du combat :(

La seule chose que je retiens moi aussi est l'annulation du Kamui par Tobi, c'est à simplement se demander si il n'a pas réussi à fusionner toutes les caractéristiques des yeux Uchiha dans son oeil via différente expérience sur les yeux en sa possession.

 

Hum... par contre Kakashi a réussi à avoir une citerne de chakra pour pouvoir aligner autant d'action depuis son combat contre Zabuza et les épéistes...

 

Bon bah, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très confus. J'vais le relire pour une troisième fois mais les cases sont très très confuses et parfois maladroites.

 

Content de voir que Tobi est un gros bill même sans utiliser de jutsu particulier. Je sens que la résurrection du Juubi va prendre un peu long et tant mieux. Content de voir Gai utiliser de nouvelles armes aussi. Par contre Naruto et son nouveau Rasengan 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la VUS

 

 

très bon chapitre, ça va vite, mais c'est du bon combat ! Ca nous rappelle les combats de la FG, c'est bien rendu ! Gaï, la classe avec son taijutsu, Kakashi fidèle au mode stratège mais trop prévisible.

J'ai bien aimé aussi l'attaque de Naruto avec son clone, pour forcer Tobi à l'attaquer et donc à se matérialiser. Mais Tobi nous montre que ce n'est pas un débutant, il connait bien leur tactique de combat en groupe. Donc il va falloir trouver autre chose pour vaincre Tobi.

 

Juste une parenthèse, je n'ai pas eu l'impression que c'est Tobi qui annule Kamui de Kakashi, même s'il regarde dans la direction de l'attaque mais que c'est plutôt Gedo Mazou qu'il l'annule, avec sa rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfois nécessaire de faire des chapitres entiérement dédié au combat, moi j'ai vraiment apprécié le chapitre. La technique Spatio-Temporelle de Tobi le rend vraiment intouchable et limite invincible mais Naruto et sa team trouveront forcément une parade.

 

La petite fissure à la fin du chap indique que le masque va surement se briser dans les 3 prochains chap, en tous cas le visage de Tobi sera revélé surement à la fin des vacances d'été. Juubi sera surement pour le chapitre 600.

 

Comme cela a été dis précedemment, Tobi à l'oeil d'Obito. Apparament avec son oeil gauche il parvient à annuler la technique de l'oeil droit de Kakashi et on aKakashi qui commence à se poser des questions, c'est une nouvelle avancée dans la théorie Tobi=Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue

 

Et oui personnellement j'ai l'impression que ce n'est pas Tobi qui annule le Kamui de Kakashi, aucune image ne le prouve.

 

Sinon bon chapitre, qui nous laisse un peu sur notre faim mais sinon, vraiment bon.

 

Jolie prestation de Gai, utiliser la dématérialisation de Tobi pour donner un coup de pied dans son nunchaku c'est vraiment bien pensé, il me semble que c'est cela qui provoque la fissure sur le masque de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre prouve que les pouvoirs d'espace temps sont les plus puissant.

Hiraishin, quasi imbattable avec ce jutsu, jutsu de Tobi, quasi intouchable, Kamui, One shot n'importe qui, voir n'importe quoi.

 

 

Pour l'instant seul Konan a réussi l'exploit, et ce, avec beaucoup de préparation.

Par contre une chose me tracasse ? Pourquoi Tobi n'utilise aucun jutsu du Rinnegan pour attaquer ?

Serait-il limité dans le nombre des jutsu du RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...