Aller au contenu


Naruto Chapitre 595 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour ce chapitre . Je l'ai trouver moyen car il y'a certaines longueurs dans le scénario , des moments où il n'y a aucun avancement et on sent que ca stagne mais il faut garder à l'esprit que les chapitres suivants seront probablement meilleurs . Ensuite une question m'est venue à l'esprit qui est la suivante : Qu'est-ce que celà changera dans le combat actuel que le masque de Tobi tombe ? Il aura toujours ses yeux il aura toujours le GM ainsi que l'éventail alors mis à part nous dévoiler son identité est-ce que ca aura un impact majeur sur le combat ? Est-ce que son masque a un pouvoir particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Kotoam.. Pas de chapitre donc la semaine à venir ? :(

 

Apparemment sa va etre aux 4 de se défendre et d'éviter les attaques de Tobi , Bee aura surement son role la dedans , je pense qu'il s'est assez reposé pour un ninja de sa classe ( Bee et non Hachibi ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire pour la craquelure du masque c'est bel et bien naruto qui l'a fait, c'est quant tobi dévie le kunaï avec son pied, il s'est matérialisé et c'est la que naruto lui assène son coups de poing qui toucha tobi .

 

Sinon la suite tobi en mode berseck, il va leur montrer sa vrai puissance enfin je le souhaite, et je verrai bien naruto lui résister tant bien que mal jusqu'à l'arriver de madara !!

 

Quant à sasuke je pense qu'il n'a plus aucun rôle ni intérêt dans cette guerre mais sait on jamais kishi pourrait très bien l'envoyé lui et son quatuor vers madara et la on peut imaginer la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n à fait qu éviter les. Coups jusqu à présent. On parle maintenant de puissance. Qu elle est donc la capacité de l arme de tobi? Va t il avoir reclus à des invocations ?

La solution est un power up concernant la vitesse, la spécialité d hachibi.

J espère que naruto aura des indications, mais je suis quand même sceptique à ce qu il est son power maintenant, mais tout est possible avec naruto

 

Je pense que les révélations d oro concerneront susanoo et se croiseront avec des révélations de l identité de tobi

 

Je pense que kakashi sera capable d envoyer les attribut de tobi dans une autre dimension

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la preview du prochain chapitre, je n'ai pas compris par contre, on a un chapitre cette semaine, mais pas la semaine d'après c'est bien ça ?

 

Sinon en ce qui concerne le combat de Tobi, personnellement c'est tout ce que j'attendais, qu'il bouge un peu et qu'il nous montre ce qu'il a dans le ventre, et c'est pas une pauvre histoire de kunai dévié qui va me gâcher ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent des hors sujet entre le titre du prochain chapitre et le chapitre lui meme, exemple le chapitre 596 était supposé être 1 contre 1 je crois et c'étais du 3 contre 1, sans parlé de l'aide de bee.

 

Donc ci maintenant tobi a une puissance écrasante ce serait nouveau, non seulement il a toujours utilisé une chaine ou sont évantail pour ce battre, mais il c'est prit une raclé contre minato.

 

Donc a par si il utilise des genjutsus ou le rinnegan, je ne vois pas ce qu'il fera d'écrasant, je trouve que kishi fait du sur place ces temps ci.

 

Il était supposé y avoir des renforts qui devaient arrivés pour aidé naruto jusqu'a maintenant personne, après naruto contre les jins et naruto contre les bijuus, il y a eu naruto contre le gedo mazou, maintenant contre tobi.

 

Comme par hazard il ce battra contre le vrai madara bientot ou sasuké aussi, non la je géni de kishi en prend un coup, j'espere que l'histoire avancera on sais qu'il veut en finir avec le manga mais au moins un beau final.

 

J'avais espéré depuis qu'on a parlé de juubi d'un juubi qui revient mais tobi trop faible pour le controlé et ça fini par un tous contre juubi, avec naruto qui je ne sais comment reussi a le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roumajis : Attouteki na tobi no chikara !! Hangeki no itoguchi wa aru no ka !?

 

Français : La puissance d'un Tobi écrasant !! Est-ce qu'il y a un indice pour contre-attaquer !?

 

Moi personnellement je trouve que ces previews ne nous apprennent jamais rien. Il s'agit toujours d'un constat de la fin du chapitre précédent que nous aurions pu faire nous même (il suffit de regarder les précédentes. Du genre les Kage se demandent ce qu'ils vont faire dans la dernière case, et la previews c'est "que vont faire les Kage ?" - je caricature à peine).

 

La encore je dirais que ça ne fait que définir la situation. Tobi est écrasant dans le sens ou toutes leurs attaques n'ont rien donné à part légèrement fendre son fameux masque. Après tout ces enchainements à trois contre un, c'est quand même pas extraordinaire. Alors oui Tobi montre un niveau écrasant, et ça donne l'impression qu'il pourrait tous les poutrer en un contre un. Mais son masque est abimé, nous pourrions nous demander si ce n'est pas une piste ou un signe pour montrer qu'il y a moyen de le vaincre. Logique.

 

Je ne critique pas cet effort généreux de nous partager les preview, Kotoam, mais avoue qu'elles sont peu utiles. Ou comme le dit Mangaka1, elles ne donnent pas d'infos réelles sur ce qui va se passer. La preview c'est un peu une voix-off qui commente "houla que va-t-il se passer ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...