Aller au contenu


Naruto Chapitre 595 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 595 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 595 :[/glow]

 

Naruto, Kakashi, et gai attaque Tobi.

Naruto utilise le  Super Mini Bijuudama, Kakashi utilise Mangekyou, Guy utilise un nunchaku.

Naruto profite de l'attaque de Gai comme une opportunité, Kakashi utilise Kamui. Ils visent le Gedou.

L'attaque de Kakashi est annulé

Après ça, il y a plus de combat mais sans avoir d'énorme progrès mais un un craquement apparaît sur le masque de Tobi

Je ne suis pas sur de cette traduction, mais je pense que Naruto et les autres touchent Tobi sans s'en rendre vraiment compte ?

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce chapitre tant attendu, je dirai qu'on va avoir droit au combat de tobi cherchant à protéger le mazou . On va vers un face à face entre naruto et tobi car bien évidemment les autres seuls n'ont aucune chance .

On verra peut être l'arrivé des troupes de l'alliance aux côtés de kakashi, sinon peut être un retour sur zetsu noir ( est il mort ? ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que ce soit jubi qui Soit en mesure de lancer le mugen tsukiyomi mais que comme l'on dit d'autres, Pour lancer un genjutSu qui touche touT le monde Il faut une sacré quantité de chakra, c'est tout ce a Quoi sert jubi.

Et l'oeil de jubi , avec rinnegan et tomoe , ça n'est qU'une manifestation Externe du fait qu'il est sous contrôle/emprise d'un utilisateur de ce dojutsu, a la maniere de mAnda ou kyubi...

D'ailleur pour que la lune soit visible de Tous et a tout moment ça prouve que le monde de Naruto est plat comme assiette^^

 

SI Gedo était effectivement le corp de jubi, je pensai qu'il était enfermer dans/sur la lune ?? Qui l'a récupérer ? Je pense a tobi j'imagine pas Madara capable de ça ( quoi que ça technique pour attirer un météorite c'est une piste)

 

Je m'explique: madara ne pouvant aller sur la lune , crée/s'associe avec tobi qui a une technique de teleportation et immaterialisation pratique pour aller sur La lune sans respirer  dont on a pas vu madara faire usage.

 

Cette technique dépend de l'oeil , ce sharingan je ne sait par qu'elle pirouette a semble t'il un lien avec celui de kakashi/obito et je suppose qu'il faut passé par un entre deux monde attemporel et asspacial lors de cette teleportation : le monde dans lequel tobi amene karin et sasuke lors de l'attaque du sommet des gokage mais aussi ... Peut etre ce qu'on a pri pour l'antichambre de la mort où kakashi rencontre son père: était ce juste le résultat des divagation de l'agonie d'un mourant ou la conséquence direct de l'utilisation ultime du ms par kakashi pour empêcher chouji de mourir?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview très intéressante du JUMP pour le chapitre Naruto de cette semaine qui laisserait sous-entendre une possible union par intérêt entre Madara et Sasuke pour arrêter le Tsukuyomi infini de Tobi avec son Juubi incomplet :

 

Japonais : 十尾が復活…!?その時マダラとサスケは…!?

 

Roumajis : Juubi ga fukkatsu...!? Sono toki Madara to Sasuke wa...!?

 

Français : Juubi est ressuscité... !? Que vont faire Madara et Sasuke cette fois... !?

 

 

A noter que la première page du chapitre Naruto de cette semaine sera en couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview très intéressante du JUMP pour le chapitre Naruto de cette semaine qui laisserait sous-entendre une possible union par intérêt entre Madara et Sasuke pour arrêter le Tsukuyomi infini de Tobi avec son Juubi incomplet :

 

Japonais : 十尾が復活…!?その時マダラとサスケは…!?

 

Roumajis : Juubi ga fukkatsu...!? Sono toki Madara to Sasuke wa...!?

 

Français : Juubi est ressuscité... !? Que vont faire Madara et Sasuke cette fois... !?

 

 

Merci pour la preview :)

 

Je pense donc qu'on aura en fin de chapitre la transformation complète de Jubi !!

Sinon pour ce chapitre on verra donc Sasuke et Madara. Si ils forment à eu deux une alliance sa va envoyer du lourd mais quelle sera la réaction de l'alliance et de Naruto ?

Pour finir je pense que sa finira en Tag batlle. Il y aura un rassemblement de tous les shinobis vers Jubi et la bataille pourra commencer avec l'alliance, Tobi et Sasuke avec la preview de kotoam je ne c'est pas ou pourrait être Madara. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc qu'on aura en fin de chapitre la transformation complète de Jubi !!

Sinon pour ce chapitre on verra donc Sasuke et Madara. Si ils forment à eu deux une alliance sa va envoyer du lourd mais quelle sera la réaction de l'alliance et de Naruto ?

 

Pour sasuke je sais pas trop, la direction qu'il a pris avec orochimaru n'a pas l'air d'être le lieu ou les kages et madara se battent donc si les deux uchiwa doivent se rencontrer ce sera pas tut de suite.

En revanche, si juubi ressuscite au cours de ce chapitre, on aura droit à la réaction générale des forces alliés venues aider naruto face à la créature. On verra probablement la réaction de madara et sasuke quand il ressentiront le chakra de juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une réunion Oro-Sasuke-Madara-Tobi sa serait vraiment géant , et puis sa règlerait la question Madara vs Kage , les Kage les poursuivant ou autre avec l'aide de Kabuto qui n'a plus rien à faire avec Oro ou Tobi , il va se ranger du coté de l'Alliance je pense . Surtout qu'il possède une autre technique apparemment capable de détruire le monde et je ne pense quand même pas qu'on l'a vu , sa serait ridicule.. Pourquoi pas une alternative au Juubi .

 

Bientot l'identité de Tobi , mais ce qui m'interesse le plus est pour l'instant est le retour de Zetsu Noir qui aura son gros rôle dans tout sa , c'est obligé . Gros chapitre donc en perspective , parlotte ou pas .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une réunion Oro-Sasuke-Madara-Tobi sa serait vraiment géant , et puis sa règlerait la question Madara vs Kage , les Kage les poursuivant ou autre avec l'aide de Kabuto qui n'a plus rien à faire avec Oro ou Tobi , il va se ranger du coté de l'Alliance je pense . Surtout qu'il possède une autre technique apparemment capable de détruire le monde et je ne pense quand même pas qu'on l'a vu , sa serait ridicule.. Pourquoi pas une alternative au Juubi .

 

Bientot l'identité de Tobi , mais ce qui m'interesse le plus est pour l'instant est le retour de Zetsu Noir qui aura son gros rôle dans tout sa , c'est obligé . Gros chapitre donc en perspective , parlotte ou pas .

 

Dans la mesure ou Madara accepte de rejoindre ce crew car avec son ego surdimentionné je me demande meme si il acceptera de causer avec eux ou si il va les attaquer cash....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que ce soit jubi qui Soit en mesure de lancer le mugen tsukiyomi mais que comme l'on dit d'autres, Pour lancer un genjutSu qui touche touT le monde Il faut une sacré quantité de chakra, c'est tout ce a Quoi sert jubi.

Et l'oeil de jubi , avec rinnegan et tomoe , ça n'est qU'une manifestation Externe du fait qu'il est sous contrôle/emprise d'un utilisateur de ce dojutsu, a la maniere de mAnda ou kyubi...

D'ailleur pour que la lune soit visible de Tous et a tout moment ça prouve que le monde de Naruto est plat comme assiette^^

 

Sauf que Juubi l'a lui AVANT le Rikudo Senin qui l'a pas contrôlé mais juste scellé ;)

Et le RS n'a eu que le Rinnegan pas le Rinegan a 3 ou 9 tomoes.

SI Gedo était effectivement le corp de jubi, je pensai qu'il était enfermer dans/sur la lune ?? Qui l'a récupérer ? Je pense a tobi j'imagine pas Madara capable de ça ( quoi que ça technique pour attirer un météorite c'est une piste)

 

Peut -être une reconstitution de son corps impossible a aller récupérer sur la lune ^^

 

Bref pour ce chap on m'a dis sur un autre topic que l'identité de Tobi allait être révélée, donc j'attends de voir cce qu'il en est :D

Je pense qu'on sera centré sur ça plus le retour de Juubi plus qu'autre chose (aka ce qu'a en tête Orochimaru avec Sasuke et le combat de Madara vs les Kages ou alors juste un petit saut pour montrer où on en est ^^ )

Bref we'll see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

pour ce chapitre, si je me base sur la preview de kotoam67, pas mal de monde devrait être surpris par résurrection de Juubi ou du moins par le chakra qu'il dégagera.

Donc on aurait la surprise des Kage et Madara (quoique lui  9_9 ), du QG et de tous les fronts, pour finir sur Sasuke et enfin à la fin sur Naruto et un Juubi semi-complet !!

Même si le dernier chapitre laissait fort croire un début sérieux de fighting entre Naruto et tobi, je pense qu'il n'en sera rien. Je verrais plus Madara donner quelques explications aux Kages, Orochimaru donnant aussi quelques infos à Sasuke et demi-Taka sur Juubi. Bref, encore un chapitre de pas mal de parlotte, mais placée sur 2/3 fronts.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Effectivement le gadou est tout rachitique, il va forcément évoluer au cours du manga et tobi trouvera le chakra nécessaire à la forme complète et si madara apportait sa pièrre à l édifice et si le chakra de susanoo suffisait ?

Je pense que le verra dans sa forme complète

Je n imagine pas kiuubi capturé

L Akatsuki chasseuse de pokemon n à pas eu trop de mal à récupérer le chakra normal que tobi lutte un peu.

Effectivement je pense de plus en plus à obito tobi qui aurait pu activer un jutsu spatio temporel commun à kakishi et tobi et pourquoi pas utilise une illusion sur kakashi lui même

Kakashi pourrait lui aussi activer le mugen tsukiyomi infini ou le désactiver

 

Sur le champ des kage il Le temps des invocations. J espère que les autres kage on de jolies bébêtes en réserve ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ce chapitre avec impatience.

Ce serait intéressant de voir si Gedo Mazo est le Jinchuriki de Juubi et si le rapport de taille est respecté.

Si oui Juubi devrait être monstrueux !!!

Ce qui rendrait la victoire du Rikodou Senin encore plus impressionnante.

Et ce serait également intéressant de voir ce que Madara va faire concernant Juubi. Sasuké n'est pas du tout de taille alors je me demande pourquoi on se pose la question !

Enfin a moins qu'il soit l'incarnation de l'esprit de Juubi, je pense que Tobi n'a pas la moindre idée de à qui ou à quoi il va avoir à faire avec Juubi.

A moins qu'il veuille ramener Juubi sous sa forme incomplète pour pouvoir mieux le contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Japonais : 十尾が復活…!?その時マダラとサスケは…!?

 

Roumajis : Juubi ga fukkatsu...!? Sono toki Madara to Sasuke wa...!?

 

Français : Juubi est ressuscité... !? Que vont faire Madara et Sasuke cette fois... !?

 

 

D'après ceci, on peut en déduire que la team Naruto ne saura pas quoi penser de la résurrection de Juubi à cause de quelque chose résultant du manque du chakra de Hatchibi et de Kyubi (c'est tordu mais bon :D)

Sinon, on verra la réaction de Sasuke et Madara (Olalaaaaa!!! Mais quel est ce chakra démentiel?? xD)

Par la suite, Madara (le vrai ^^) va vouloir fausser compagnie aux Kages afin de se rendre sur les lieux du début de l’apocalypse.

Et le chapitre se terminera soit sur un coup violant sur le masque de Tobi ou soit sur un Madara fou de rage contre Tobi volant d'arbre en arbre et révélant, par sa pensée, un indice sur la véritable identité de Tobi :o

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ Tobi a eu des problèmes à se faire obéir par les bijuus du Pain V2.  Avec le Juubi ça ne devrait pas être plus facile.  Kabuto a échappé l'Edo Madara, Tobi pourrait bien échappé le Juubi.

 

Que l'Edo Madara ressente l'apparition du Juubi on s'en doutait qu'il réagirait surtout que ce serait lui qui serait l'origine de l'idée de le ressusciter.  Que l'Edo Madara veuille aller voir à quel point en est rendu Tobi ça ne serait pas surprenant.

 

Du côté de Sasuke qu'Oro, Sasuke ou même les animaux de Juugo leur annonce le retour du Juubi c'est possible.  Mais Sasuke serait du genre à vouloir s'entretenir avec celui qui sait tout sur les Uchiha et leur complot de coup d'état ( ou sur n'importe quel autre sujet ) en délaissant le Juubi.  Ça dépend ce que Sasuke sait des plans de Tobi qu'il a dévoilé au sommet des Kages.  Kabuto lui a fait un résumé de la situation au début de leur combat, on ne sait pas vraiment ce que Sasuke sait.

 

Donc pour le prochain chapitre on aura des images de 3 lieux différents.  Avec peut-être la conclusion du champs de bataille du Gokage, l'Edo Madara pourrait décider de rompre le combat pour aller voir à quoi joue Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve cela positif de voir que Kishi en a encore plus longtemps malgré le délai qu'il s'est fixé.

Ça montre qu'il n'est pas si pressé que ça de finir son manga. Je vais prendre l'exemple de Yu Yu Hakusho, dont l'auteur n'a même pas été foutu de bien conclure son histoire. Il invente un tournoi d'art martiaux dans le monde des Démons, mais ne montre aucun combats alors que les démons les plus forts s'y trouvait.

 

Au moins avec Naruto on aura quelque chose de bon, un ultime combat entre Naruto et Sasuke qui promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps, Togashi et Kishimoto ce n'est pas le même acabit! Togashi est réputé pour son manque d'endurance et sa démotivation. A chaque fois qu'il a une tuile, il pante son travail et prend une pose. Kishimoto n'a fait que très peu de pose en 13ans (seulement pour ses congés récupérateur) la seule chose est qu'il est pressé comme un citron par ses éditeurs du coup il est obligé de créer rebondissement sur rebondissement. Mais bon, il faudra bien une fin à un moment donné!

 

En ce qui concerne le chapitre en lui même, j'aimerais bien que le combat Kage/Madara se termine par un retrait de Madara qui va voir ce que fou Tobi. Franchement, certes il est très fort, mais s'il n'avait pas été en zombi, il se serait déjà fait poutrer 3 ou 4 fois! De plus, je ne sais pas si les zombis on une réserve illimité de chakra car si ce n'est pas le cas, entre l'invocation des météores, du Susano complet et des techniques mokuton, il ne devrait plus lui rester grand chose dans un combat normal.

 

Pour le combat de Naruto, on se rapproche du moment où l'on va savoir a quoi sert de connaitre les noms des bijuu. Car en toute logique, je ne suis pas sur que le simple fait d'avoir le rinnegan suffise à contrôler Juubi. D'ailleurs, il y a une chose de pas très claire. Kurama dit que c'est la puissance du Juubi qui est à l'origine de toute chose mais s'il était si mauvais, pourquoi vouloir détruire les choses qu'il a lui même créer? Il y a une chose de pas claire dans les explications, et a mon avis, Kurama ne doit pas avoir de souvenir de l'époque où il ne faisait qu'un avec les huits autres, du coup il ne répète que ce que le Ricoudou lui a expliquer et a mon avis, il a du tronquer certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'espère que l'alliance va subir son premier vrai coup dur parce que jusqu'à présent il n'y a pas de personnage important qui est mort, tsunade aurait pu y rester mais dan l'a sauvée et onoki se montre plus tenace que l'était hiruzen face à orochimaru. De plus, même avant que naruto se jette dans la bataille, l'alliance arrivait sans trop de difficulté à repousser l’ennemi.

Personnellement, je pense quel'idéal pour briser le moral de l’alliance serait de tuer naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Deidara-Bocchi, ça serait en effet illogique que ce dernier souhaite détruire un monde qu'il a lui-même construit. Après, il faut voir si ça a été fait de façon volontaire ou involontaire. Ce qui serait intéressant, ça serait de voir un Jûubi qui a commencé à mépriser les hommes pour une certaine raison, peut-être à cause du Rikûdo qui a commencé à enseigner aux êtres humains le Ninjutsu, quelque chose que 'Dieu' n'aurait pas accepté car ça rendrait les humains avides de puissance etc ... ça voudrait dire qu'à la base, le Rikudô Sennin n'était pas spécialement bon à ses débuts. En tout cas, je préfère cette hypothèse, plutôt qu'un démon considéré comme étant plus ou moins 'Dieu' dans le manga, qui soit réellement méchant et pas beau lololol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris de la vitesse avec laquelle tobi contre l'attaque de naruto mode rikudu V1, il a du réflexe le tobi!

On va enfin voir s'il a des jutsu à nous montrer, au moins des techniques fuuton avec son éventail. Parce que pour l'instant le peu de techniques qu'on a vu de tobi sont des techniques défensives, mis à part son vortex oculaire et le coup de la chaine contre minato...

 

Sinon j'ai vraiment hâte de voir juubi, je sais pas pour vous mais pour moi c'est quand même un truc énorme qu'on sache enfin à quoi il ressemble, j'espère qu'on verra aussi le rikudo sennin plus tard... Ce qui m'a étonné dans le précédent chapitre c'est le coté divin et créateur, de juubi. Je me demande si les pouvoirs du rikudo sennin ne viennent pas initialement de juubi, puisque si juubi est le créateur, il a donc aussi logiquement créé le rikudo sennin. Par un moyen inconnu le sage aurait pu s'approprier une partie du pouvoir de juubi, et le retourner contre lui pour le stopper et le sceller...

 

Je pense à un truc pour la suite:

Pour faire revenir juubi, il faut du chakra de chaque bijuu, mais pas forcément tout leur chakra. Pour exécuter son plan œil de la lune, tobi a besoin du pouvoir de juubi, mais pas forcément de toute sa puissance, quand il dit que tant pis s'il n'a pas tout le chakra de kuybi et d'hachibi, qu'il n'en a pas besoin pour son plan, j'interprète cela comme ça, fusionner les chakra de tout les bijuus donne le pouvoir de juubi, fusionner la totalité des chakras des bijuus permet d'obtenir le pouvoir de juubi à pleine puissance... Vous me suivez ?

La où ça devient intéressant c'est que lorsque naruto check avec les bijuus, il est bien préciser qu'il y a échange de chakra...

sonchakra.jpg

Vous voyez ou je veux en venir ? si naruto check avec tout les bijuus, il aura un peu de chakra de chacun, donc il pourra potentiellement obtenir le pouvoir de juubi (mais pas sa puissance car peu de chakra est échangé...). Depuis le début je suis convaincu à 100% que ces checks avec les bijuu auront un role très important pour la suite. Son goku, lorsqu'il check avec naruto, lui dit que ça lui sera utile pour plus tard... Après les checks, tobi voit une sorte d'aura à 9 tomoes autour de naruto...

9tomoes.jpg

Cela serait un moyen au rikudo sennin de transmettre le pouvoir de juubi à un héritier digne de confiance, et pas à quelqu'un de maléfique comme tobi ou madara, puisqu'il faut gagner la confiance des 9 bijuus.

 

J'avais une autre théorie sur les checks avec les bijuus, dont j'ai parlé dans des posts précédents, où je pensais que le rikudo sennin aurait laissé un peu de son chakra dans chaque bijuu, une fois les 9 checks réalisés le chakra du sage serait reconstitué et ainsi il pourrait apparaitre dans l'esprit de naruto à la façon de minato et kushina.

 

J'adorerais un mélange de ces deux théories: naruto fini les checks (il ne manque que ichibi il me semble), le rikudo sennin apparait dans son esprit, il lui explique qu'il est son héritier, quel est le pouvoir de juubi et comment le vaincre, et tout ça bien entendu à un moment désespéré du manga où naruto est au bord de la défaite (comme avec minato lors du combat contre Pein)... Je trouve que ce scénario aurait la classe !

 

Je pense que juubi va apparaitre sous sa vraie forme mais plus petit car moins puissant. Il faut absolument que juubi apparaisse et que naruto sauve le monde de ce monstre, afin que l'analogie Naruto/rikudo soit parfaite. Mais pour ça il lui faut un power up (et oui encore un...) et c'est là que ma théorie entre en jeu...

 

Quelqu'un a évoqué l'idée qu'à la fin de la guerre naruto pourrait libérer tous les bijjus, y compris kurama... cette idée ne me plaisait pas au début, car kyubi est quand même la source principale de la puissance de naruto, mais si ce dernier acquiert une partie du pouvoir du rikudo sennin ou de juubi, il pourrait se passer de kuybi, et devenir le plus puissant des genins kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Deidara-Bocchi, ça serait en effet illogique que ce dernier souhaite détruire un monde qu'il a lui-même construit. Après, il faut voir si ça a été fait de façon volontaire ou involontaire. Ce qui serait intéressant, ça serait de voir un Jûubi qui a commencé à mépriser les hommes pour une certaine raison, peut-être à cause du Rikûdo qui a commencé à enseigner aux êtres humains le Ninjutsu, quelque chose que 'Dieu' n'aurait pas accepté car ça rendrait les humains avides de puissance etc ... ça voudrait dire qu'à la base, le Rikudô Sennin n'était pas spécialement bon à ses débuts. En tout cas, je préfère cette hypothèse, plutôt qu'un démon considéré comme étant plus ou moins 'Dieu' dans le manga, qui soit réellement méchant et pas beau lololol.

 

Pas d'accord Juubi est la source meme du chakra ( ce qui est dit il me semble ) alors au final ça serait de la faute de Juubi si les hommes maitrisent le ninjustsu, par contre j'aimerais bien qu'on nous montre que le RS n'était pas pas si bon que ça à la base et que ce soit par soif de puissance qu'il à scellé le juubi en lui par la suite il créa les 9 bijuus et par remords il les auraient consideré comme des personnalités a part entière au lieu de les considérer comme des sources de puissances comme il a fait avec Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deen :

 

Non, c'est bien le RS qui a enseigné le Ninjutsu, et autres techniques de scellement (cf Tobi&Konan, flashback de Jiraiya etc ...). Par conséquent, ça n'a pas vraiment de cohérence si on écoute Kurama qui d'après lui, considère Jûubi comme étant la source même du chakra, et le créateur même de ce monde. Pour moi, il est évident que quelque chose cloche, et que Jûubi ne sera pas montré comme étant un monstre voulant tout détruire, mais qui aura été, de la même façon que Kurama&Co, plus ou moins dégoûté des êtres humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se peut, surtout quand on voir ce que fait Kishi en ce moment, mais en même temps si il est le créateur, il était là avant. En fait je pense que le chakra est en nous comme le croient les japonais et autres asiatiques et que le RS a apprit sans doute via lui, a se servir de se chakra, et il l'a enseigné aux autres ensuite sous le nom de ninjutsu.

Les sceaux devaient donc exister avant, puisque le RS l'a scellé en lui. Sinon ça parait bizarre.

Bref en tout cas j'espère qu'on va en apprendre sur Tobi cette semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps, Togashi et Kishimoto ce n'est pas le même acabit! Togashi est réputé pour son manque d'endurance et sa démotivation. A chaque fois qu'il a une tuile, il pante son travail et prend une pose. Kishimoto n'a fait que très peu de pose en 13ans (seulement pour ses congés récupérateur) la seule chose est qu'il est pressé comme un citron par ses éditeurs du coup il est obligé de créer rebondissement sur rebondissement. Mais bon, il faudra bien une fin à un moment donné!

 

En ce qui concerne le chapitre en lui même, j'aimerais bien que le combat Kage/Madara se termine par un retrait de Madara qui va voir ce que fou Tobi. Franchement, certes il est très fort, mais s'il n'avait pas été en zombi, il se serait déjà fait poutrer 3 ou 4 fois! De plus, je ne sais pas si les zombis on une réserve illimité de chakra car si ce n'est pas le cas, entre l'invocation des météores, du Susano complet et des techniques mokuton, il ne devrait plus lui rester grand chose dans un combat normal.

 

Pour le combat de Naruto, on se rapproche du moment où l'on va savoir a quoi sert de connaitre les noms des bijuu. Car en toute logique, je ne suis pas sur que le simple fait d'avoir le rinnegan suffise à contrôler Juubi. D'ailleurs, il y a une chose de pas très claire. Kurama dit que c'est la puissance du Juubi qui est à l'origine de toute chose mais s'il était si mauvais, pourquoi vouloir détruire les choses qu'il a lui même créer? Il y a une chose de pas claire dans les explications, et a mon avis, Kurama ne doit pas avoir de souvenir de l'époque où il ne faisait qu'un avec les huits autres, du coup il ne répète que ce que le Ricoudou lui a expliquer et a mon avis, il a du tronquer certaines choses.

 

Je ne pense pas que Juubi était maléfique, mais qu'il devrait créer et détruire ce qu'il voulait de manière imprévisible.

De ce fait ces créations/destructions devaient tuer énorment d'être vivants. D'où la nécessité de le sceller.

Pour les noms des bijuu, peut être que mis ensemble, il répresente le nom de Juubi.

Mais je doute qu'on puisse vraiment le contrôler sans le sceller. Et même le sceller n'était qu'une solution temporaire.

Donc à mon avis Tobi qui semble être qu'un insecte par rapport au Rikodou ne devrait pas pouvoir vraiment contrôler ou même sceller Juubi. A mon avis il se surestime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Juubi était maléfique, mais qu'il devrait créer et détruire ce qu'il voulait de manière imprévisible.

De ce fait ces créations/destructions devaient tuer énorment d'être vivants. D'où la nécessité de le sceller.

Pour les noms des bijuu, peut être que mis ensemble, il répresente le nom de Juubi.

Mais je doute qu'on puisse vraiment le contrôler sans le sceller. Et même le sceller n'était qu'une solution temporaire.

Donc à mon avis Tobi qui semble être qu'un insecte par rapport au Rikodou ne devrait pas pouvoir vraiment contrôler ou même sceller Juubi. A mon avis il se surestime.

[/quote

 

Un truc me gene un gars meme de l'acabit du RS ne peut sceller "dieu" il y a une grosse anguille sous la roche selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...