Aller au contenu

Naruto Chapitre 595 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

 

Comme cela a été dis précedemment, Tobi à l'oeil d'Obito. Apparament avec son oeil gauche il parvient à annuler la technique de l'oeil droit de Kakashi et on aKakashi qui commence à se poser des questions, c'est une nouvelle avancée dans la théorie Tobi=Obito.

 

Je suis le manga depuis le début à aucun moment on dit que Tobi a l'oeil d'Obito à moins que tu me donnes une page d'un scan où il le mentionne car j'essaye de chercher mais je vois pas...

 

Parce que c'est une affirmation ce que tu dis or j'ai jamais entendu parlé dans le manga que tobi avait l'oeil d'obito... peut être une hypothèse mais de là à l'affirmer je pense pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VUS lue

 

Et oui personnellement j'ai l'impression que ce n'est pas Tobi qui annule le Kamui de Kakashi, aucune image ne le prouve.

Faut arrêter hein.

Ce chapitre explique tout simplement à ce que Tobi disait à Kakashi :

http://i18.mangareader.net/naruto/487/naruto-1242679.jpg

On a la preuve maintenant en image, on sait pourquoi il dit ça maintenant, il est capable de l'annuler.

 

Donc arrêter avec vos Gedou Mazou qui annule le jutsu alors que le monstre est vulnérable à 100% lors de sa transformation, d'où le fait que Tobi joue au protecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue

 

Et oui personnellement j'ai l'impression que ce n'est pas Tobi qui annule le Kamui de Kakashi, aucune image ne le prouve.

 

 

Aucune image le prouve mais Kakashi se rend compte que Tobi a fait quelque chose pour annuler son Kamui, il se pose même des questions page 13, on ne peut pas le nier, ce sont des suppositions mais il est certains à 99 % que Tobi à l'oeil de Obito.

 

Tobi est trés fort de parvenir à résister à ces monstres, il mérite bien sa place de chef de l'akatsuki. Tous ces efforts pour une mini fissure, ca va être extrêment serré.

 

Bref Kishi n'a plus le choix, avec cette fissure il est obligé de passer à la vitesse supérieur au prochain chapitre et il a pas interet à changer de front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu le chapitre, il m’apparaît évident que c’est bel et bien Tobi qui annule le Kamui de Kakashi, j’en suis persuadé, ce n’est clairement pas le Mazou qui annule l’attaque….

D’ailleurs cela rappelle le moment où Tobi récupère Sasuke, Kakashi souhaite utiliser son mangekyou contre Tobi ce à quoi notre méchant masqué lui répond que c’est inutile…..

 

Par contre ce combat indique à quel point notre ami Tobi est redoutable, c’est une évidence il a une telle facilité à maitriser nos héros….

 

Et par contre d’où sort ce chakra de kakashi ????

Ce dernier doit être au bout du rouleau non ????

En un chapitre il nous balance 2 kamui et un raikiri…..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ce combat est vraiment bon pour ma part...toute la tactique d'attaque-défense pour contrer la matérialisation et dématérialisation de Tobi est très bonne, ça peut paraitre confus mais j'ai vraiment apprécié ! L'annulation de Kamui....bizarre en effet ! Donc effectivement, on conclut avec une fissure dans le masque....bon je suis comme vous au 600 le masque explose en fin de chapitre et le Gedou Mazou se transforme...je pense que cela se fera quand tous ses yeux saigneront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Tobi ne peux pas utiliser toutes les techniques du rinnengan car il n'en possède qu'un seul (il n'a donc que la vision partagée), ou bien tout simplement car il se l'est ai implanté il y a peu de temps, et n'a pas réussi à maîtriser toutes les techniques  ;).

 

En tout cas mea culpa, il est vrai que quand on lit le chapitre calmement et qu'on regarde bien chaque image, on comprend bien le combat. chaqun synchronise ses attaques pour éviter à Tobi d'absorber l'autre  8).

 

Il faudrait que je relise le combat contre Konan pour se remémorer les limites de ce "Ghost mode" (un certains temps entre 2 activations, et un temps d'activation maximal il me semble)...et comme dit Itachi, toute technique à son point faible  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de bourrin centré sur le combat, c'est vrai que le dessin n'est pas très propre parfois mais bon, c'est un moment d'accélération et Kishi doit faire un gros bordel pour montrer l'intensité du combat.

Sinon, je ne vois pas pourquoi Tobi n'utilise pas les capacités du rinnegan plutôt que de jouer à chat avec les trois autres.

Bref, on va voir la suite mais je me demande ce qu'il va sortir du Gedo Mazo car n'oublions pas que cette "statue" à une technique pour prendre toutes les âmes comme on l'a vu dans le combat Danzou/futur pain. Rien qu'avec ça personne ne peut résister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je pense que le rinnegan de tobi semble être la pour faire joli, enfin jusqu'a preuve du contraire, je pense aussi que le visage derriere le masque sera peu être un gros choc pour tous.

 

Sinon un 3 contre 1 et tobi avec sa facultée arrive a ne pas ce faire battre, naruto n'utilise pas la super vitesse comme contre le raikage dommage c'est ça seule façon de battre tobi.

 

Peu être est ce trop tot, de plus le gedo mazou a disparu, donc soit il est allé ranimé le juubi sur la lune, sauf si il était sur terre pendant tout ce temps.

 

La vraie guerre va bientot commençé quand juubi sera la a coté de tobi, de bonne choses a venir interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas d'image précise montrant Tobi qui annule le kamui avec ses pupilles, après je peux faire erreur vu l'enchainement des attaques, dans ce chapitre qui me plait beaucoup et qui nous montre une nouvelle capacité de Kakashi, à savoir utiliser le raikiri sur ses armes de jets ce qui peut etre pas mal du tout sur un adversaire normal ( donc pas mister Aspirateur ). Pour moi l'échec de Kamui sur la nuque de Mazou c'est juste que c'est une trop grosse cible, ou bien une particularité de Mazou, enfin on verra bien la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lue !!

 

Pour ma part un bon chapitre avec de l'intensité. En animé sa devrait être pas mal. Aprés bon Tobi est juste un monstre il a face à lui 3 shinobi puissant mais arrive à les contenir.

Kakashi qui commence à se poser des questions sur l'identité de Tobi, je sent que son masque va bientôt tombé. :)

Puis j'ai trouvé les images en couleurs stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je ne sais pas cela a déjà été dit; mais si Tobi peut annuler le Kamui de Kakashi, alors l'inverse pourrait être possible!

 

Sinon chapitre d'introduction pour ce qui sera surement un gros combat.

 

Kakashi et Gai sont mis en valeur, sa promet pour la suite.

 

Et pour moi Tobi n'est pas Obito mais possède surement son oeil, celui que l'on pensait ecrasé. Tobi est surement le frère de Madara ou une de ces créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter hein.

Ce chapitre explique tout simplement à ce que Tobi disait à Kakashi :

http://i18.mangareader.net/naruto/487/naruto-1242679.jpg

On a la preuve maintenant en image, on sait pourquoi il dit ça maintenant, il est capable de l'annuler.

 

Donc arrêter avec vos Gedou Mazou qui annule le jutsu alors que le monstre est vulnérable à 100% lors de sa transformation, d'où le fait que Tobi joue au protecteur.

 

À ce moment Kakashi allait l'utiliser sur Tobi et non pas sur le Gedo Mazo. Et j'ai parlé d'impression, faute d'image. Je ne nie pas la possibilité selon laquelle Tobi y serait pour quelque chose mais je préfère attendre le chapitre suivant pour en être sûr, ne t'en déplaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUe dire de ce chapitre

Assez brouillon et 100 pour cent combat

j'attends la VF pour mieux comprendre,en gros ils ont réussis à érrafler le masque de Tobi

 

C'est fou que Même à 4 contre lui,ils ne sont pas capable e le mettre en difficulté comme Konan  ;D

 

edit Arctic_GrM : la vf est déjà out, on est des fous nous à la MFT http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1203

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Tobi ne peux pas utiliser toutes les techniques du rinnengan car il n'en possède qu'un seul (il n'a donc que la vision partagée), ou bien tout simplement car il se l'est ai implanté il y a peu de temps, et n'a pas réussi à maîtriser toutes les techniques

 

A mon avis il possede tout les pouvoirs du rinnegan (quand pour interroger yamato, il dit a kabuto qu'il pouvait utiliser un des pouvoirs mais que ça tuerais yamato) mais il n'en a pas besoin pour l'instant car il a le dessus et veut surement économiser son chakra car les pouvoirs du rinnegan en requierts beaucoup, il les utilisera que si il est en difficulté et ce n'est vraiment pas le cas.

 

Je me demande si ils réussiront a le battre ou si c'est madara qui le suprimera car a mon avis il n'est pas très content que tobi ne suive pas son plan a la lettre et pense peut-etre qu'il veut le doubler.

 

Sinon heureusement pour naruto qu'il n'est pas tout seul car meme en mode chakra il se fait balader par tobi et se ferait surement capturer car pour l'instant gai et kakashi ont réussi a le proteger, mais quand ils seront a cour de chakra ce ne sera peut-etre plus le cas surtout qu'en plus bee/hachibi est blessé donc moins apte a se defendre et aider naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre centré sur le combat tobi vs naruto,kakashi,gai.

Tobi possède belle et bien le sharingan de obito, comme quelqu'un la dit, se sharigan est capable d'annuler la technique kamui, pour moi sa ne fait aucun doute, on a aussi le fait que kakashi se pose des questions sur son identité... Je commence donc a penser que madara a découvert le corps complétement broyé de obito, là il a pris sa comme une opportunité, afin de croiser le gène senju/uchiwa.

 

Le fait qu'il soit plus grand, ainsi que les partis de bras qui se fait remettre nous laisse a penser qu'il est mi zetsu/ mi obito uchiwa. Avec le croisement uchiwa/senju plus l'apprentissage de sa technique spatio-temporel sous l'entrainement de madara uchiwa, je ne suis pas étonné sur le fait qu'il ai pu résister au yondaime hokage...Maintenant pourquoi s'en prendre au monde entier... Après un tel traumatisme (le mec broyés sous les roches puis rafistolés avec du zetsu)

 

On peu vite comprend qu'il ai pu être manipulé par madara, ou pire encore (transfère de conscience etc...) bref son ancienne personnalité a complétement ( ou complétement pas, vu qu'on dirais qu'il souhaite doubler madara) disparus. Sur le fait qu'il n'utilise pas les pouvoirs du rinnegan, je suppose qu'il a besoin de celui-ci pour contrôler le gedo mazo et sa transformation. Il est donc incapable d'utiliser les techniques du rinnegan et de contrôler le gedo en même temps du pts de vue concentration/chakra. Puis en même temps il n'en a pas trop besoin, il tien tête assez facilement a la team naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto n'est pas a fond non plus , il se battra surement sérieusement quand il sera en 1 contre 1 contre tobi ; il ne faut pas se leurrer , c'est à lui de terminer le combat que son père à entamer contre tobi .

gai et kakashi vont se faire battre ou seront contraint de ne pas continuer le combat

naruto pourrait leur dire d'aller aider les kages contre madara et de le laisser tenir sa promesse aux kages de s'occuper de tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est trop fort, il a de trés bon reflexes, même a 3 il n'arrive pas a le touché, mais en échange Tobi ne touche pas non plus, dailleur Gai m'a impressioné, c'est le seul mec du manga qui n'as rien de rien comme KK ou Ninjutsu, et avec un nunchaku il se fight tranqu'il avec un mec qui a le Sharigan et le rinnegan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit Arctic_GrM : la vf est déjà out, on est des fous nous à la MFT http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1203

Eheh, ça blague pas chez vous à ce que j'vois ! :D

 

 

Pour les techniques du Rinnegan de Tobi je pense que le seul jutsu qu'il est capable d'utiliser est celle de l'extraction d’âme.

C'est ce qu'il cherche à faire à chaque fois dans ce chapitre si on voit bien.

 

Son jutsu du Sharingan est extraordinaire et quasi imbattable pour un 1 VS 1. Faut vraiment être aussi rusé et aussi rapide que Minato pour espérer le toucher au moins une fois si tu te retrouve seul face à lui.

Mais pour un mec ayant le Rinnegan, je ne le trouve pas si dangereux que ça. Il est limité sans doute parce qu'il n'a pas la pair de Dojutsu.

Une chose est sûr pour moi, Kakashi semble deviner petit à petit l'identité de Tobi.

 

On est en train de découvrir les indices en même temps que le copy ninja, des indices assez flagrant que Tobi nous donne dans ces deux derniers chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains semblent penser que le rinnegan de Tobi ne lui serre à rien hors, il lui sert à invoquer et maîtriser le Gedo Mazo et a priori Juubi donc son rinnegan lui est vital.

 

Sinon j'ai trouvé le chapitre très bon j'ai l'impression que Kishimoto prépare le terrain pour nous montrer le véritable visage de Tobi (le fait qu'il ai dit connaitre Gai dans le chap 594, et cette semaine son masque qui se craquelle). Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai m'a impressioné, c'est le seul mec du manga qui n'as rien de rien comme KK ou Ninjutsu, et avec un nunchaku il se fight tranqu'il avec un mec qui a le Sharigan

dans la first gen , gai le dit lui même quand il vient en aide a kakashi , kurenai et asuma contre itachi et kisame , qu'il y a une facon de combattre le sharingan , c'est de regarder les pieds du détenteurs du sharingan , kurenai lui dit alors qu'il n'y a que lui ( gai ) qui pourrait le faire . peut etre que gai est là dans ce but , qui sait , en relation avec son taijutsu

donc je ne m'en fais pas trop pour gai , il est à meme de contrer le sharingan de tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super chapitre, qui est 100% combat et c'est pas plus mal, je ne comprend pas pourquoi il y'a des personnes qui sont déçus, alors la je vais m'adressé à ceux qui sont soit disant souvent déçus.

Quant il n'y avait pas de combat, vous vous plaigniez que le rythme était lent, maintenant qu'il y'a du combat la cause est qu'on apprend rien --'.

Non mais attendez on est dans un Shonen ACTION !! Il ne peut pas avoir à tout les chapitres des révélations et la je trouve légitime qu'il y est du combat  à ce moment de guerre.

Mais je pense plutôt que ceux qui sont déçus du chapitre c'est plutôt qu'il n'aime pas le manga donc à chaque sortie de chapitre, vous trouverez toujours un prétexte.

 

Bref pour en revenir au chapitre Tobi possède bel est bien le sharingan d'Obito, celui qui ce cache derrière ce masque pourrait être ce dernier, mais bon pour moi je ne pense pas que ce soit possible et je l'espère pas ^^, Kishi nous à déjà mené à plusieurs reprise dans des fausses piste  :D

 

Vivement le prochain chapitre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

On sent l'action déferlée sur ce chapitre. On devine maintenant la puissance des l'attribu de Tobi !

Finalement le Yondaime avait vraiment du mérite pour frapper aussi rapidement Tobi avec son Rasengan. Si par contre Naruto touche une seule fois Tobi, c'en est fini de ce dernier.

 

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas, quel est le rôle de Bee dans ce combat ?

Dans cette arène, il est le Shinobi les plus fort, le plus techinque, le plus puissant et le plus expérimenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

 

Centré uniquement sur le combat, j'avouerais qu'il y'a certaines scènes que je n'ai pas compris. Tobi est vraiment fort au final, il réussit a gérer tranquillement Gai et Naruto et se paie le luxe d'annuler le Kamui de Kakashi. Je me demande il est fait en quoi cet éventail pour être aussi résistant, il parvient a bloquer tout les coups de Naruto ainsi que le nunchaku de Gai. Puis pour son rinnegan, je pense tout simplement qu'il ne l'utilise pas car il consomme beaucoup de chakra et qu'il doit l'économiser pour contrôler le Juubi. Il a déjà du utiliser une bonne partie de ses réserves pour contrôler les 6 bijuus, c'est une tactique tout a fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-etre, mais a la fin il me semble que tobi esquive le coup et ne se dématérialise pas, peut-etre il ne le peut pas car comme l'avait dit konan il peut se dématerialiser que pendant 5 minutes et aprés il est obliger de se rematerialiser donc il faudrait que naruto et les autres ne cessent de l'attaquer pour

qu'il reste dematerialisé pendant ces 5 minutes et aprés ne le ratent pas, mais  ils ne doivent pas etre au courant de ce point faible de sa technique de dematerialisation/materialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le chapitre et c'est mieux,et

Naruto a faillit se faire aspirer par Tobi

Dire qu'on disait que ces 2 n'allait servir à rien,ils sauvent Naruto d'un aspiration certaine  :o

 

Heureusement que Naruto est assisté,sinon il serait plus là

 

Autre chose,Tobi détourne contre Naruto le Kunai imprégné de chakra éclair quand même,ile le détourne avec ses pieds,qu'est ce que ce binz ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...