Aller au contenu


Naruto Chapitre 595 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Après avoir lu regardé le chapitre, c'est vrai qu'en animé ce scan doit etre énorme mais la on voit pas grand chose.

Image confuse avec beaucoup de rocher en arriere plan donc sa ne aide pas pour voir.

Toujours est il que Tobi m'intrigue encore et toujours et de plus en plus. Il combat sans utilisé aucun justu, excepté le fait de pouvoir le traverser. IL n'utilise meme pas les pouvoir de son sharigan (sous le fait de pouvoir "préduire" les coup de ces adversaire) mais comme tout sharigan. Et enfin il a une force sur-humaine avec son éventaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chap nous montre définitivement que le sharingan de Tobi est celui d'Obito! Faut pas ce voiler la face, lors de l'attaque de Pain Kakashi a annulé Kamui comme Tobi l'a fait! Apres c'est peut etre le sharingan d'Obito mais pas son corps. Et pour son plan oeil de la lune il veut sans doute Sasuke pour qu'il  utilise son Tsukuyomi car avec le sharingan d'Obito, Tobi n'a pas le pack avec Tsukuyomi...

Tu as fait la même erreur que moi, Tobi a arrêté le Kamui avec son éventail et non grâce a son sharingan. Je cite mon post:

En relisant le chapitre, je me suis aperçu d'un truc. En fait Tobi n'a pas arrêté le Kamui avec ses yeux mais avec son éventail, regardez bien les images:

http://lesgde.free.fr/595online/slides/13-orig.html

La réaction de surprise de Tobi nous indique qu'il a senti venir le Kamui, puis il lance son éventail en l'air tout en esquivant Naruto.

http://lesgde.free.fr/595online/slides/14-orig.html

Après que le Kamui est annulé il repose son éventail et disparaît. Il n'a pas regardé en direction du Gedo Mazo mais il regardait Naruto qui essaie de l'attaquer tout en lançant son éventail donc il ne l'a pas annulé avec ses yeux. Cet éventail a vraiment quelque chose de spécial pour pouvoir repousser le rasengan de Naruto en mode kyubi et le Kamui de Kakashi. Mais en tout cas, il n'a pas utilisé son dojutsu pour contrer le Kamui donc on s'en tient au chapitre ambigu de la semaine dernière

Donc rien n'est confirmé pour le moment, on peut encore émettre des suppositions. Son éventail semble avoir la même capacité que Samehada, c'est a dire absorber le chakra. Vu comment il stoppe 2 techniques assez puissantes comme même(Kamui et Rasengan du KMC) c'est en aucun doute son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est un chapitre qui met en scène le fait que Tobi peut désactiver le Kamui de Kakashi d'une manière ou d'une autre. J'aime bien la théorie de Dark Wolf car je trouve aussi que l'éventail pourrait jouer un rôle. Tobi est relié à cet objet plus ou moins en permanence. En revanche, ce qui contredit sa théorie est le fait que Tobi ne l'avait pas pendant qu'il lui disait que Kamui ne servirait à rien.

 

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/93-48483-4/naruto/chapter-487.html[/glow]

 

 

Pas vraiment car l'éventail ne fait que reproduire la technique de Tobi par rapport à son chakra donc si l’éventail peut annulé Kamui par exemple en aspirant le Kamui (le principe est d'aspirer un trou noir par un autre plus grand, c'est possible on voit bien Minato aspirer une bombe bijuu entière), Tobi peut aussi le faire c'est pour sa que sa aucun effet car il lui suffit de l'aspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloa,

 

Et bien j'attendais ce chap avec grande impatience et comme certains je suis déçus par ce chapitre ( oula j'en vois déjà au fond de la salle dire : ouai son jamais content, blabla ^^, vous exitez pas c'est juste pour ce chapitre)

 

D'abord les dessins : oui kishi voulait nous proposé une "option" de vitesse dans ce chapitre, mais au final le rendus des traits de vitesse sont vraiment insupportable.

 

L'histoire de ce chap : le combat s’accélère enfin et nos protagonistes préférer rentre vraiment en scène. Mais malheureusement (après c'est peut etre la particularité que veux donner kishi a tobi) mais tobi a part esquive/téléporte/dématérialisation et taper a l'éventail, on ne sais pas vraiment ce qui vaut ...

 

Au final : le gedo a disparus ( sans doute teleporté par tobi ...), naruto nous ressort une enieme version du rasengan ( ok c'est son atout mais en manger a toutes les sauces ...), kakashi, bah qui rentre en mode je peux utiliser du chakra non stop.  Bref le seul qui avait la classe c'etait au final GAi.

 

 

 

Au passage tiens, petite théorie : Et si l'éventail de Tobi était en fait disons une huitieme épée légendaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là ! Ne partez pas sur une fausse idée sur les éventuelles capacités de l'éventail..

Il est vrai que ce chapitre est confus (et très bon pour ma part) mais j'ai clairement compris que l'éventail, bloqué par deux rochers à ce moment là, a servi à Tobi pour se déplacer dans les airs pour éviter le coup de Naruto sans avoir à utiliser son pouvoir de dématérialisation.

Et il a fait cela pour pouvoir annuler le Kamui de justesse qui allait exploser la gorge du Gedō Mazō.

Ce qui tend à nous montrer que Tobi ne peut pas utiliser ses deux techniques à la fois et donc qu'elles proviennent bien de son Sharingan.

 

Il y a donc bien cette semaine un nouvel indice sur le mystère de Tobi et son œil, qui fait parti j'ai bien l'impression d'une courte série d'évidences jusqu'à la tombée du masque qui n'a jamais été aussi proche.. (qui a dit chap. 600 ?)

 

Au risque d'en agacer certains, je vous invite malgré tout à vous préparer mentalement (lol  :o) à voir Obito derrière le masque.. chose qui semble être l'exercice de l'auteur depuis quelques semaines. Outre toutes les preuves qui accréditent la thèse on ne peut plus nier l'évidence, la révélation arrive dans quelques chapitres et il n'y a plus aucune raison pour l'auteur de nous amener sur de fausses pistes.

Cette théorie si longuement débattue reste certes la plus évidente et la plus simple (ne pas oublier la politique de Kishimoto : le père de Naruto, Pain..) mais elle est surtout la plus intéressante du point de vue scénaristique par rapport aux théories sur d'autres prétendants discutées sur le topic approprié.

 

Il s'agit là de l'évènement qui va véritablement chambouler le personnage de Kakashi ! Les récentes déclarations de l'auteur prennent tout leur sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait la même erreur que moi, Tobi a arrêté le Kamui avec son éventail et non grâce a son sharingan. Je cite mon post:Donc rien n'est confirmé pour le moment, on peut encore émettre des suppositions. Son éventail semble avoir la même capacité que Samehada, c'est a dire absorber le chakra. Vu comment il stoppe 2 techniques assez puissantes comme même(Kamui et Rasengan du KMC) c'est en aucun doute son pouvoir.

 

A ouf mais attend cette eventaille n'est pas celui de Madara lors de son combat vs Hashirama, il me semble que oui. Donc pour moi Tobi pourrai etre un éleve de Madara et ce dernier lui aurai legué ses artefacts et les directives du plan oeil de la lune. Comme ça un perso inconnu pas d'Obito, pas d'incoherence pas de probleme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur a complétement oublié de prendre en compte le power up de naruto en mode Biju , on dirait qu'il est revenu a son nivo du mode sage !

Quelle honte quand même , Naruto pris de vitesse par Tobi Gaï et Kakashi....c'est même plus drole la débacle de ce manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là ! Ne partez pas sur une fausse idée sur les éventuelles capacités de l'éventail..

Il est vrai que ce chapitre est confus (et très bon pour ma part) mais j'ai clairement compris que l'éventail, bloqué par deux rochers à ce moment là, a servi à Tobi pour se déplacer dans les airs pour éviter le coup de Naruto sans avoir à utiliser son pouvoir de dématérialisation.

Tu m'expliques dans ce cas là pourquoi il continue a regarder Naruto alors qu'il est supposé devoir regarder le Gedo Mazo pour annuler le Kamui:

120725100542735983.jpg

120725101742430177.jpg

Puis il repose son éventail derrière lui après avoir annulé le Kamui, je comprends que tu es convaincu que Obito se cache derrière ce masque mais venir dire qu'il lance son éventail pour se hisser c'est juste ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'étais justement en train de te lire sur l'autre topic, dans lequel tu décrivais les arguments des "partisans pro-Obito" comme fragiles et simplistes, j'étais donc persuadé que tu allais me répondre.

 

Ce que je dis là n'est pas ridicule, c'est seulement mon interprétation du chapitre et celle de beaucoup d'autres.

Et puisque tu fais honorablement le lien avec le fait que je sois convaincu qu'il s'agit d'Obito, sache que quand je lis Naruto je ne m'invente pas d'indices sur Tobi, j'analyse et j'en déduis.

 

Si j'avais un conseil à te donner, il ne serait pas de te demander de changer d'avis, mais seulement de faire attention à ne pas t'enfoncer à cause de ton entêtement, car si l'hypothèse se réalise c'est toi qui risque d'être ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons la confirmation que tobi possède le deuxième oeuil d'obito (trop d'indices la liaison avec obito)

 

1.  Tobi = Uchiwa Izuna + Oeuil d'obito

 

Pourquoi ---> On sait d’après Itachi Uchiwa que dès son plus jeune âge il était en compétition avec son frère madara pour savoir lequel était le plus fort, si bien qu’ils finirent tout les deux par éveiller leurs Sharingans. En recherche perpétuelle de puissance, ils s’éveillèrent aussi au Mangekyou Sharingan, ce qui fut une première pour le clan Uchiwa

Selon Itachi, Madara désespéré et sous l’emprise du Mangekyou Sharingan fini par s'emparer de force des yeux d'izuna afin d'obtenir le Mangekyou Sharingan Eternel.

 

Nous avons donc un Uchiwa sans yeux... Mais il à trouvé celui d'obito que personne n'a récupéré. Cela explique pourquoi il dis s'appeler madara (en mémoire de son frère et car vu qu'il étaient frères ils se ressemblent et ont les même objectifs). Cela explique également son étonnement de voir son frère ressuscité par kabuto...

 

ou

 

2.  Tobi = Uchiha Shisui + Oeuil d'obito

 

Pareil que ci-dessus, un corps sans yeux donc récupère celui d'obito

De plus on sait qu'il avait le pouvoir contrôler l'esprit des personnes cibler à travers son sharingan en les manipulant.

Tiens étrange, n'est ce pas ce que tobi veut faire avec le plan oeuil de la lune? As t-il une ancienne habitude à faire évoluer à la perfection pour manipuler...

 

Lors de sa mort on a retrouvé:

"Toutes ces missions m’ont usé. Chaque jour, je m’éloigne un peu plus de celui que j’étais, alors que je m’étais juré de rester fidèle à moi-même… C’est sans issue. Notre clan n’a plus d’avenir je n’en vois pas pour moi non plus…"

 

Cela explique l'objectif de tobi qui est dans la continuité de ce message... Et je rappelle que son corps n'a jamais été retrouvé (et l'auteur à insisté plusieurs fois sur ce points)... A oui normale c'est tobi...

 

 

Alors solutions 1 ou 2 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi possède effectivement l'oeil d'Obito, il serait intéressant de voir Kakashi le récupérer pour obtenir un MSE... Même s'il serait encore mieux qu'il acquiert un autre pouvoir, hérité de son père, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons la confirmation que tobi possède le deuxième oeuil d'obito (trop d'indices la liaison avec obito)

 

1.  Tobi = Uchiwa Izuna + Oeuil d'obito

 

Pourquoi ---> On sait d’après Itachi Uchiwa que dès son plus jeune âge il était en compétition avec son frère madara pour savoir lequel était le plus fort, si bien qu’ils finirent tout les deux par éveiller leurs Sharingans. En recherche perpétuelle de puissance, ils s’éveillèrent aussi au Mangekyou Sharingan, ce qui fut une première pour le clan Uchiwa

Selon Itachi, Madara désespéré et sous l’emprise du Mangekyou Sharingan fini par s'emparer de force des yeux d'izuna afin d'obtenir le Mangekyou Sharingan Eternel.

 

Nous avons donc un Uchiwa sans yeux... Mais il à trouvé celui d'obito que personne n'a récupéré. Cela explique pourquoi il dis s'appeler madara (en mémoire de son frère et car vu qu'il étaient frères ils se ressemblent et ont les même objectifs). Cela explique également son étonnement de voir son frère ressuscité par kabuto...

 

ou

 

2.  Tobi = Uchiha Shisui + Oeuil d'obito

 

Pareil que ci-dessus, un corps sans yeux donc récupère celui d'obito

De plus on sait qu'il avait le pouvoir contrôler l'esprit des personnes cibler à travers son sharingan en les manipulant.

Tiens étrange, n'est ce pas ce que tobi veut faire avec le plan oeuil de la lune? As t-il une ancienne habitude à faire évoluer à la perfection pour manipuler...

 

Lors de sa mort on a retrouvé:

"Toutes ces missions m’ont usé. Chaque jour, je m’éloigne un peu plus de celui que j’étais, alors que je m’étais juré de rester fidèle à moi-même… C’est sans issue. Notre clan n’a plus d’avenir je n’en vois pas pour moi non plus…"

 

Cela explique l'objectif de tobi qui est dans la continuité de ce message... Et je rappelle que son corps n'a jamais été retrouvé (et l'auteur à insisté plusieurs fois sur ce points)... A oui normale c'est tobi...

 

 

Alors solutions 1 ou 2 ?

 

Deja pas la 1 sur! car il se passe trop de temps entre la periode ou Madara et son frere reveiller leur mangekyou avec Obito. Il aurait fallut que izuna vive super longtemps!

Après pour la 2 je ne trouve pas quoi dire.... peut etre bien!

 

Mais personnellement je pense vraiement que Tobi est Obito. Ce qui me fait penser a sa est:

  -deja la position de son sharingan oeil droit pour tobi et oeil gauche pour kakashi (ou l'inverse^^)

  -et le fait que Tobi a toujours tutoyer Kakashi comme si il le connaissait depuis toujours

  -Aussi que a un moment Tobi explique qu'il a été surpris que itachi apprenne son existence car il se faisait passer pour mort, donc possibilité que sa soit Obito

  -Ressemblance des pouvoirs des 2 sharingan de Obit..oups Tobi et Kakashi bien que Tobi l'utlise d'une façon plus poussé

 

Bon je ne trouve pas de 5eme raison! Mais voila c'est ce que je pense. Mais je ne pense pas que sa soit Shisui car il aimait son village et il y a quelques temps il a laisser partir sasuke pour detruire konoah apres la capture de killer bee... Si sa aurait été shisui il en aurait empéchernavant que sasuke parte...

 

Et franchement sa serait pas trop la classe entendre dire par tobi a Kakashi: "tu te sert bien de ton sharingan, maintenant je vais récupéré ce qui m'appartient!!"

Franchement avoué comme même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des deux mon capitaine . Je réitère mes propos la semaine passé développés sur le topic "qui est tobi ?" c est à dire :

Tobi = obito

Madara à pris obito sous son aile , le sauve , l endoctrine ect...

Tobi à d abord était interprété par madara et obito à pris le relais.

Ok hyper simple mais rappelons le cible marketing de kishi ( 12 -15), donc l explication restera simple.

 

Pour le chapitre, je comprends les déceptions mais pour la part j ai bien aimé , en animé ça risque d être pas mal. Gai a classe qd même , et l annulation de la technique de kakashi nous rapprochent de plus en plus vers tobi = obito

 

Question : est-ce le gado mazo qui disparaît ?

Parce que moi j ai plutôt l impression qu ils font référence à tobi qui apparaît ensuite sous naruto.

J ai raté un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'en agacer certains, je vous invite malgré tout à vous préparer mentalement (lol  :o) à voir Obito derrière le masque.. chose qui semble être l'exercice de l'auteur depuis quelques semaines. Outre toutes les preuves qui accréditent la thèse on ne peut plus nier l'évidence, la révélation arrive dans quelques chapitres et il n'y a plus aucune raison pour l'auteur de nous amener sur de fausses pistes.

 

Aucune des deux mon capitaine . Je réitère mes propos la semaine passé développés sur le topic "qui est tobi ?" c est à dire :

Tobi = obito

Madara à pris obito sous son aile , le sauve , l endoctrine ect...

 

Ce n'est même pas de l'agacement c'est de la consternation, sans vouloir vous vexer... On dirait qu'aucun de vous n'arrive à réaliser que Obito ne peut pas être l'homme masqué pour des raisons évidentes bien visible au moment de l'attaque de Kyubi sur Konoha :

 

- Kakashi et Obito (supposant qu'il soit vivant a ce moment) n'ont que 14 ans à l'époque

 

- Yondaime affronte pourtant un adversaire de grande carrure, avec une voix mature...

 

- Yondaime le confond même avec Madara : improbable que Yondaime confonde son très jeune et peureux disciple de 14 ans, mort quelques mois avant, avec un un type de 1m90 avec une voix bien adulte et un talent monstrueux.

 

- Obito adorait son village, ses amis et tout ça... A l'époque de sa mort il y avait plein d'autres Uchiha vivants ou blessés. Madara pouvait facilement en recruter un mieux placé (plus méchant, plus talentueux etc). Aucune raison pour Obito de trahir Konoha.

 

- Enfin, jusqu’à preuve du contraire, Madara était bien mort il y a 16 ans. Même s'il avait survécu un peu après son combat contre Hashirama, il n'a pas vécu assez de temps pour trouver Obito (son aspect assez jeune sous forme de Zombie, c'est la preuve qu'il n'a pas vécu hyper longtemps après son fameux "grand combat" contre le premier Hokage. Il a surement confié une mission a Tobi depuis bien avant la naissance d'Obito).

 

Et je ne parle pas du faussé entre les talents de Obito à 14 ans et ceux de Tobi face au Yondaime... Je suis même pas sur que Obito pouvait vaincre Konohamaru (avec son rasengan et son caractère bien trempé).

 

Bref, essayez de réfléchir, cette théorie est totalement impossible. Les indices faisant penser à Obito sont très maigres à coté de tout ceux qui réfutent cette idée. Ca n'a donc rien d'une solution "simple", bien au contraire... Si Madara avait voulu réanimer, réparer, transformer, endoctriner et entrainer Obito en quelques semaines, ça aurait été d'une complexité extrême. Si Kishimoto arrivait à justifier que ce soit Obito, ça risquerait de faire des incohérences énormes.

 

Pour revenir au chapitre, je suis mitigé. C'est super de constater le talent de Tobi, mais l'affrontement est un peu trop difficile à suivre : la lecture n'est pas hyper agréable. Si Kishi gère bien la suite, l'ensemble du combat sera surement meilleur à voir en globalité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas de l'agacement c'est de la consternation, sans vouloir vous vexer... On dirait qu'aucun de vous n'arrive à réaliser que Obito ne peut pas être l'homme masqué pour des raisons évidentes bien visible au moment de l'attaque de Kyubi sur Konoha :

 

- Kakashi et Obito (supposant qu'il soit vivant a ce moment) n'ont que 14 ans à l'époque

 

- Yondaime affronte pourtant un adversaire de grande carrure, avec une voix mature...

 

- Yondaime le confond même avec Madara : improbable que Yondaime confonde son très jeune et peureux disciple de 14 ans, mort quelques mois avant, avec un un type de 1m90 avec une voix bien adulte et un talent monstrueux.

 

- Obito adorait son village, ses amis et tout ça... A l'époque de sa mort il y avait plein d'autres Uchiha vivants ou blessés. Madara pouvait facilement en recruter un mieux placé (plus méchant, plus talentueux etc). Aucune raison pour Obito de trahir Konoha.

 

- Enfin, jusqu’à preuve du contraire, Madara était bien mort il y a 16 ans. Même s'il avait survécu un peu après son combat contre Hashirama, il n'a pas vécu assez de temps pour trouver Obito (son aspect assez jeune sous forme de Zombie, c'est la preuve qu'il n'a pas vécu hyper longtemps après son fameux "grand combat" contre le premier Hokage. Il a surement confié une mission a Tobi depuis bien avant la naissance d'Obito).

 

Et je ne parle pas du faussé entre les talents de Obito à 14 ans et ceux de Tobi face au Yondaime... Je suis même pas sur que Obito pouvait vaincre Konohamaru (avec son rasengan et son caractère bien trempé).

 

Bref, essayez de réfléchir, cette théorie est totalement impossible. Les indices faisant penser à Obito sont très maigres à coté de tout ceux qui réfutent cette idée. Ca n'a donc rien d'une solution "simple", bien au contraire... Si Madara avait voulu réanimer, réparer, transformer, endoctriner et entrainer Obito en quelques semaines, ça aurait été d'une complexité extrême. Si Kishimoto arrivait à justifier que ce soit Obito, ça risquerait de faire des incohérences énormes.

 

Pour revenir au chapitre, je suis mitigé. C'est super de constater le talent de Tobi, mais l'affrontement est un peu trop difficile à suivre : la lecture n'est pas hyper agréable. Si Kishi gère bien la suite, l'ensemble du combat sera surement meilleur à voir en globalité.

D'ou Tobi fait 1m90 contre Minato ? Il fait 1m75 et non 1m90, on vois bien Minato est plus grand que Tobi. Et de deux pas d'accord, Minato prends Tobi pour Madara à cause de ses actes, comme invoquer Kyuubi par exemple.

 

Sa voix, c'est l'anime. Donc bof bof quoi. C'est pas le chapitre hein...

 

Sinon il faut juste regarder Itachi à 13 ans contre Orochimaru. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa avec un joli début de combat qui ne fait que commencer et qui nous promet une belle suite . Sinon aucune réaction ni de sasuke ni de madara donc je sais pas quoi dire la .?

 

Pour ce qui est de tobi, il se bat comme contre minato donc c'est la même personne avec les mêmes pouvoirs, donc pour obito ou même shisui c'est presque râpé par contre tout revient à l'auteur ; ce que je veux dire c'est que s'il veut que tobi = obito par exemple il le peut et fera un genre de chapitre expliquant le pourquoi du comment .

Un autre exemple, celui de sasuke venu d'un avenir lointain pour pouvoir récupèré le rinnengan ou sinon la théorie d'izuna ramèné à la vie par son frère mais sans ses yeux et qui pour avoir des yeux de rechange mit en place le massacre de son clan ...

Tout peut devenir possible . Hâte de voir la suite, pour le masque c'est le coup de poing de naruto qui le frictionne ...

En plus on a déjà vu une partie de son visage et il nous est facile d'imaginer la partie qui manque d'autan plus il est quand même assez âgé donc voilà on n'en sait toujours pas plus mais mon petit doigt me dit qu'on sera beaucoup à être déçu par tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel Tobi est surpuissant!!!  :o abusé il arrive a contrer toutes les attaques de naruto , kakashi et gai un truc de fou, le pire c'est qu'il est pas fatigué le tobi il arrive a utiliser sa technique spatio temporelle a la suite, naruto gai et kakashi savent qu'il faut qu'ils touchent tobi au moment ou il absorbe leur technique c'est a ce moment la qu'il se materialise mais j'ai vu dans ce chapitre que leur plan n'a pas marché comme konan l'avait fait donc une seule solution tobi a augmenter ses capacités de dematerialisation je pense qu'il doit etre intouchable maintenant abusé bref bee qui reste en retrait ça je comprends pas, il aurait pu aider.

 

Seule incoherence le chakra infini de kakashi et la baisse de niveau enorme de naruto dans ce chapitre je sais pas si kishi est fatigué ou quoi mais il faut qu'il se reprenne, le coup du chakra infini il nous l'a deja fait avec les kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les forumeurs,

 

Cette semaine et la semaine dernière Kishi nous a gaté dans la qualité de ces chapitres. Je comprends ceux qui disent qu'il était brouillon mais pour ma part j'ai trouvé qu'on avait une impression de vitesse extraordinaire dns ce chapitre. Tobi est trop fort!!! la c'est un fait même si celui-ci n'utilise aucune technique d'attaque et ne fais que se défendre. Et les points que j'ai adoré dans ce chapitre sont...

- Gai, rien à dire ce type est bête (c'es peux être un peu pour sa qu'on le surnomme le fauve ou la bête de Konoha mdr) Enfin bref trop la classe!!! ;D

- Tobi, à travers ce personnage Kishi revient un peu au base du ninja avec un lancé de Kunai (même si on sait que sa blessera personne), c'est agréable à voir... De plus j'ai adoré la déviation du kunai raitonisé de KAkashi, pour ma part Tobi est un bon stratège utilisé les armes de ces adversaires contre eux mêm c'est balèze.

 

Maintenant concernant la fissure sur son masque je pense que les explications viendront dans quelques chapitres si ce n'est pas le prochain.  ;D

 

Concernant aussi l'identité de Tobi je ne suis pas partisan de Tobi=Obito pour diversess raisons et je suis d'accord avec Dark Chakkra.

 

PS: Bee n'a rien foutu dans ce chapitre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou Tobi fait 1m90 contre Minato ? Il fait 1m75 et non 1m90, on vois bien Minato est plus grand que Tobi. Et de deux pas d'accord, Minato prends Tobi pour Madara à cause de ses actes, comme invoquer Kyuubi par exemple.

 

Sa voix, c'est l'anime. Donc bof bof quoi. C'est pas le chapitre hein...

 

Sinon il faut juste regarder Itachi à 13 ans contre Orochimaru. ;)

 

Alors relis les chapitres concernant Tobi : Face à Minato il est soit plus grand, soit de la même taille que lui (quand il a le dos vouté). Dans les flashback (Itachi) ou aux cotés de Kabuto, il fait clairement une tête de plus que les autres. Que ce soit avant ou après, Tobi est toujours plus grand qu'Obito (même à 16 ans, Naruto est plus petit que Kakashi ou Yondaime, alors Obito à 14 ans, sensé être encore plus petit que Naruto...).

 

Concernant sa voix caverneuse, ce n'est pas que l'anime, sachant que Yondaime ne reconnait pas cette voix et y entend une voix d'adulte ! (sans compter que je pense que l'anime se soucie un minimum des idées de l'auteur pour des trucs aussi important que la voix des personnages).

 

Pour la millième fois je ne crois pas Yondaime aussi stupide que ça... On parle de son propre disciple qu'il ne reconnait ni dans la voix, ni dans la stature, ni dans le style de combat, et à qui il donne 20 ou 30 ans de plus spontanément. Ridicule.

 

Puis Obito est loin d'être Itachi. Passer d'un gosse de 14 ans du niveau de Konohamaru, à un "peut être Madara rivalisant avec Yondaime", et ceci en 1 an grand maximum, ce n'est pas un power-up mais de la science-fiction...

 

Mais ta réponse est encore un exemple d'aveuglement, car tu ne réponds pas aux autres incohérences qui sont bien plus énormes et irréfutables, à savoir :

 

- Obito adorait son village, ses amis et tout ça... A l'époque de sa mort il y avait plein d'autres Uchiha vivants ou blessés. Madara pouvait facilement en recruter un mieux placé (plus méchant, plus talentueux etc). Aucune raison pour Obito de trahir Konoha.

 

- Enfin, jusqu’à preuve du contraire, Madara était bien mort il y a 16 ans. Même s'il avait survécu un peu après son combat contre Hashirama, il n'a pas vécu assez de temps pour trouver Obito (son aspect assez jeune sous forme de Zombie, c'est la preuve qu'il n'a pas vécu hyper longtemps après son fameux "grand combat" contre le premier Hokage. Il a surement confié une mission a Tobi depuis bien avant la naissance d'Obito).

 

Alors ce n'est pas la peine de revenir à la charge avec Tobi=Obito si vous n'avez pas des réponses précises à ces faits. C'est bien trop facile de répondre uniquement aux arguments de manière partielle en "oubliant" les autres détails qui ne collent pas non plus. Et encore faudrait-il des arguments valables pour les questions physiques et techniques sur Tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi=Obito le fameux debat...penser qu'obito aurait été faible relève de la supercherie mine de rien il ne faut pas oublier qu'il aurait pu s'eveiller au MS donc au susanoo et tout le reste, c'est son sharingan que kakashi possède.

Le chapitre est pas si mal, avec des attaques quasi-répéter sur Tobi afin de se proteger, ca demande un super niveau je me demande qui aurait pu tenir la cadence autre que Kakashi et Gai...Naruto à l'air d'avoir deja un peu plus de mal, mais c'est bizarre...je veux bien qu'il soit un peu moins expérimenter que ces sensei mais lui a le kage bunshin, il nous avait été montrer contre Kakuzu que justement dans ces moments la des attaques coordonnées pouvaient lui permettre d'atteindre son adversaire en feintant et en maintenant la pression sur lui et la bah on va dire heureusement qu'il ne s'est pas dis qu'il allait se le faire seul parce que ca aurait été la dé-dé la défaite!

 

ps: c'est pas mal quand hachibi attaque aussi, dire qu'il est l'appogé du jinchuriki...il a l'air a la ramasse, il aurait pu tenter une biju dama sur le Mazou au lieu de laisser kakashi utiliser kamui au moins histoire de participer aux attaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre, un combat mené de main de maître par Kishi.

 

Avec presque deux kamuis, kakashi va se trouver bientôt à court de chakra...

Gai m'impressionne avec ses nunchakus plutôt stylés.

Tobi sait gérer plusieurs adversaires à la fois. Dommage que Bee n'intervienne presque pas.

 

Bientôt la tombée du masque j'espère, avec qui sais, le visage d'obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la théorie de tobi=obito je pense vraiment que ce n'est pas le cas.Tout d'abord les caractères ne collent pas. de plus lors de l'attaque de konoha tobi dit quelque chose a kushina du style "sais tu combien de temps j'ai atendu sa?". sa m'étonerai que ce soit les quelques mois qui séparent la mort d'obito et l'attaque de kurama.

Maintenant concernant l'idée que tobi est un izanagi de madara ou une partie de son ame c'est impossible car on a vu que madara conaissait le point faible de l'edo et tobi a peine le jutsu.

Maintenant tobi est forcément quelqu'un que les protagonistes connaissent sinon son masque ne servirait a rien. Tout sa pour dire que le mystère tobi va bientot etre résolu! Maintenant si tobi a un sharingan pour moi pour essayer de comprendre le scan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...