Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Sa marche .

je commence par le plus dur pour le combatant .

Celui de Kisame avec les 5 kage ? 3 eme ( Le gokage quand meme )

Celui d'Itachi avec Kakashi, Gai, Sasori, Kakuzu , Kisame ? 5 eme ( super itachi ayant a sa disposition pas mal de jutsu one shot , je l'orai vu sans sortir jusque kakuzuu .. )

Celui de Ae avec Hidan, Kakuzu, Sasori, deidara ? 4 eme ( Sa fait un peu gros la aussi , deja que je vois Hidan capable de lui soutirer une goute de sang en faisant le mort a la maniere de pain face a jiraiya qui lui explosera un bras par la suite .. )

Celui de Danzo avec Asuma, Hiruzen, Mei, Oonoki et Itachi, 1 er ( fo pas deconner , danzo c'est une vrai daube , pas foutu de battre sasuke avec 10 vie )

Celui de Minato avec Ae, Sasori, Oro, Muu ? 2 eme ( Avec Ae et Oro , c'etait un peux la merde , super minato alias l'éclair jaune n'aura finalement fait que des étincelle )

Le plus dur tout simplement ..

les 5 kage ? 2 eme ex eco

Kakashi, Gai, Sasori, Kakuzu , Kisame ?  2eme ( plus fort que le gokage , enfin je croit )

Hidan, Kakuzu, Sasori, deidara ?  3eme ( du lourd aussi , peuveut se farcir le gokage a mon avi )

Asuma, Hiruzen, Mei, Oonoki et Itachi,  4 eme parsque je trouve l 'équipe vraiment Laideee , limite je compte meme pas asuma , mei c'est plus de la figuration , reste plus que les 2 ancien + itachi .. Limite hiruzen onoki plus itachi sa sonne plus fort que Asuma, Hiruzen, Mei, Oonoki et Itachi,  8)

Ae, Sasori, Oro, Muu ? 1er on a vu que muu peux se farcir deux kage a la fois , je vois aussi oro en etre capable vu qu'ils est capable d'affronter deux sannin a la fois , sasori a son plus haut level c'est pas de la merde et lui meme a le level kage plus une marionette de level kage , ae est a mons sens le kage le plus fort apres onoki , ya pas photo il se farci gaara , mei ou tsunade ( peut etre , a voir ) vek sa vitesse et c'est puissant coup one shot

Mais c'est rien de vraiment concret , je l'ai trouve tous vrement durrr en faiteee  :P

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors le plus dur pour le challenger. pas facile a dire  :-\

en 5ème Celui de Ae avec Hidan, Kakuzu, Sasori, deidara

en 4ème Celui de Danzo avec Asuma, Hiruzen, Mei, Oonoki et Itachi,

après pour les 3 autres je sais pas trop car chacun a des adversaires qui sont très dur pour lui donc je vais quand même dire

en 3ème Celui de Kisame avec les 5 kage

en 2ème Celui d'Itachi avec Kakashi, Gai, Sasori, Kakuzu , Kisame

puis en 1er Celui de Minato avec Ae, Sasori, Oro, Muu

Pour simplifier le classement de difficulté des Gauntlet Match , je divise les personnages entre ceux qui sont sous le niveau kage, ceux qui ont un niveau kage faible, un niveau de kage moyen, et un niveau de kage élevé.

Les combinaisons d'adversaires les plus difficiles à gérer  :

1) Kisame contre les 5 kage

En soit, c'est un combat terriblement difficile. Tsunade est la seule à avoir le niveau d'un kage faible, tout les autres sont au niveau kage moyen (c'est-à dire comme Kisame). Par contre, Kisame a le cheat du chakra régénéré par son épée, donc la succescion de combats n'est au final pas si défavorable pour lui.

2) Danzo contre Asuma, Hiruzen, Mei, Oonoki et Itachi

Là, on a Asuma qui est sous le niveau kage. Mais mis à part lui, Hiruzen a le niveau d'un kage faible (l'âge...), Mei et Oonoki le niveau d'un kage moyen, et Itachi le niveau d'un kage puissant. Mais là encore, Danzo a le cheat du genjutsu de Shishui, qui lui apporte une très grande aide.

3) Minato contre Ae, Sasori, Oro, Muu

Tous ont le niveau kage, avec Sasori faible, Ae et Oro moyen et Muu élevé.

4) Itachi contre Kakashi, Gai, Sasori, Kakuzu, Kisame

Là, que ce soit Kakashi, Gai ou Sasori, c'est le niveau kage faible. Pour Kakuzu et Kisame, on est dans le niveau kage moyen.

5) Kakuzu contre Kimimaro, Mifune, Darui et Kakashi

Tous ces combattants sont de niveau kage faible.

6) Ae contre Hidan, Kakuzu, Sasori, Deidara

Hidan est sous le niveau kage, Sasori est niveau kage faible et Kakuzu / Deidera sont niveau kage moyen.

7) Bee contre Kakashi, Gai et Jiraya

Encore une fois, kakashi et Gai sont niveau kage faible, et Jiraya est niveau kage moyen.

Au final, les challengers des deux premiers Gauntlet sont très aidés pour ce genre de combats. Pour moi, les quatres premiers Gauntlet se démarquent par leurs difficultés. Minato et Itachi ne sont pas fait pour des combats aussi fatiguants, et c'est pour celà que pour moi il n'ont aucune chance de les finir.

Si on fait les combats les plus durs pour les challengers, on aurait donc plutot :

1) Minato contre Ae, Sasori, Oro, Muu

2) Itachi contre Kakashi, Gai, Sasori, Kakuzu, Kisame

3) Kisame contre les 5 kage

4) Danzo contre Asuma, Hiruzen, Mei, Oonoki et Itachi

5) Kakuzu contre Kimimaro, Mifune, Darui et Kakashi

6) Ae contre Hidan, Kakuzu, Sasori, Deidara

7) Bee contre Kakashi, Gai et Jiraya

Classification des GM en fonction de leur difficulté:

Pour le combattant:

[*]Celui de Minato avec Ae, Sasori, Oro, Muu.

[*]Celui d'Itachi avec Kakashi, Gai, Sasori, Kakuzu , Kisame.

[*]Celui de Kakuzu avec Kimimaro, Mifune, Darui et Kakashi.

[*]Celui de Ae avec Hidan, Kakuzu, Sasori, deidara.

[*]Celui de Kisame avec les 5 kage.

[*]Celui de Danzo avec Asuma, Hiruzen, Mei, Oonoki et Itachi.

[*]Celui de Bee avec Kakashi, Gai et Jiraya.

Pour moi à évaluer:

[*]Celui de Danzo avec Asuma, Hiruzen, Mei, Oonoki et Itachi.

[*]Celui de Kakuzu avec Kimimaro, Mifune, Darui et Kakashi.

[*]Celui d'Itachi avec Kakashi, Gai, Sasori, Kakuzu , Kisame.

[*]Celui de Ae avec Hidan, Kakuzu, Sasori, deidara.

[*]Celui de Bee avec Kakashi, Gai et Jiraya.

[*]Celui de Minato avec Ae, Sasori, Oro, Muu.

[*]Celui de Kisame avec les 5 kage.

Pour le prochain GM, ou le prochain, ou le suivant:

Il ne viendra pas seul

mais bien accompagné!

591670Painsedplace.jpg

Pain se déplace!

Espérons qu'ils iront plus vite que pour se rendre à Konoha!  9_9

WAWWWW , du tres lourddddddd , j verrai bien itachi et minato se faire demonter dans ce gauntlet , ici c'est pas kishi qui gere , des minato et itachi qu'en voient de toute les couleurs , appel maman ,  se prennent une fessé repartent sans leurs pantalon et avec la geule en chantier , sa peux leurs faire que du bien .  8)  Surtout en one vs one , va falloir envoyer du lourd en faceeee .

Pour le chalenger:

1er: GM de Minato

2ème: GM d'Ae

3ème: Gm d'Itachi

4ème: GM de Danzo

5ème: GM de Kisame

6ème: GM de Kakuzu

7ème: GM de Bee

En générale:

1er: Gokage

2ème: GM d'Itachi

3ème: Gm de Minato

4ème: GM de Danzo

5ème: GM d'Ae

6ème: GM de Kakuzu

7ème: GM de Bee

À évaluer:

1er: GM de Danzo

2ème: GM de Minato

3ème: GM de Kisame

4ème: GM d'Ae

5ème: GM de Kakuzu

6ème: GM de Bee

7ème: GM d'Itachi

Bonjour!

@Deen Burbigo

Les 2 ne dormaient pas ou pas vraiment pour Pain, ils étaient simplement mis en attente!

Gaara... j'avais oublié cette histoire d'insomnie, mais depuis qu'il a été "libéré" de son bijuu il n'a plus ce problème, non?  ???

@ AxelM

C'est pour sa que j'ai dit qui ne dormait jamais, et non qui ne dors jamais  ;) Deen a effectivement raison il s'agit de Gaara.

Heeuuu je comprend pas , le prochain gauntlet c'est pour pain ou gaara , perso je préfere la premiere option .

C'est tu aussi qui seront les ninjas "qu'il" aura a affronter ??

orochimaru-bejaia Le soucis c est que Pain est un perso assez fort et il se classe dans la catégorie Naruto et compagnie donc Gaara je trouve est un choix plus que judicieux

Assez fort est un euphémisme quand on s'adresse à Pain, à l'instar d'Itachi, Minato et cie, c'est une machine de guerre!

Peut-être l'un des personnages les mieux adaptés pour ce genre de défis!

Bref, la venue des Pain est retardée, pour combien de GM? Mystère...

Assez fort est un euphémisme quand on s'adresse à Pain, à l'instar d'Itachi, Minato et cie, c'est une machine de guerre!

Peut-être l'un des personnages les mieux adaptés pour ce genre de défis!

Bref, la venue des Pain est retardée, pour combien de GM? Mystère...

Exactement , une machine de guerre , je ne l ' aurait pas mieux décris . Le ga a Lui tout seul c'est tapé tout konohaa , a réduis le village en miete et en est ressorti indemne . Serieusement c'est ce mec la qui la laissé la plus grosse impréssion de puissance depuis le debut du mangas , parsque les madara , tobi etc qui n'utilise q'un 10eme des pouvoir de leurs rinnegann , j trouve sa vrmtt moyeenn .

Orochimaru et "kabuto et orochimaru" ( c'est come sa qu'il sappel dans le databook ) , sa peux donner pas mal aussi dans un gauntlet car il pourrait réssuciter un ennemi fraichement tuer et sans servier comme allié lors de leurs prochain combat , et voir meme pour oro ( l 'otre je ne c'est pa ) pouvoir voler le corps d'un adversaire qu'ils orait mit au tapis et ainsi pouvoir utilisé c'est capacité lors d'un prochaint commbattt.

1160388042.png

• Ino : perd à partir de Ee. (0 point)

• Cosplay Sennin : victoire totale de Minato sur l'ensemble du GM. (5 points)

• GTA : victoire totale de Minato sur l'ensemble du GM. (5 points)

• Killer : perd à partir de Ee. (0 point)

• Foene : perd à partir de Sasori. (1,25 points)

• Enishi : victoire totale de Minato sur l'ensemble du GM. (5 points)

• Sasuke Uchiha : victoire totale de Minato sur l'ensemble du GM. (5 points)

• Uzu' : victoire totale de Minato sur l'ensemble du GM. (5 points)

• Konan : perd à partir de Ee. (0 point)

• Yu Chan : perd à partir de Ee. (0 point)

• Nick : perd à partir de Orochimaru. (2,50 points)

• Setna : perd à partir de Mûu. (3,75 points)

• AxelM : perd à partir de Orochimaru. (2,50 points)

• Crealine : perd à partir de Orochimaru. (2,50 points)

• Gafermas : perd à partir de Orochimaru. (2,50 points)

• Orochimaru beijea : perd à partir de Ee. (0 point)

• Deen Burbigo : perd à partir de Mûu. (3,75 points)

• Angel : perd à partir de Mûu. (3,75 points)

• Pab : victoire totale de Minato sur l'ensemble du GM. (5 points)

Minato, alias l'éclair jaune, récolte 52 points seulement . Et sans plus tarder je lance le prochain GM, difficile lui aussi mais moins que les deux précédents à mon avis.

1160387948.png

Pour Pain, il est probablement le plus intéressant à faire combattre, il faudra que je me concerte avec les autres organisateurs pour son GM. En attendant, à vos neurones et claviers !

Classement de difficulté des GM pour le challenger :

1) GM de Minato => Ae, Sasori, Orochimaru, Muu

2) GM d'Itachi => Kakashi, Gaï, Sasori, Kakuzu, Kisame

3) GM de Kisame => Gaara, Mei, Tsunade, Oonoki, Ae

4 ex aequo) GM de Danzo => Asuma, Hiruzen, Mei, Oonoki, Itachi et GM d'Ae => Hidan, Kakuzu, Sasori, Deidara

Concernant les votes pour ce GM, j'étais en train de faire les comptes mais tu m'as devancé Uzu' :P, par contre j'ai pas trouvé 54 mais 52, comment tu t'es démerdé ? Je trouve pareil pour le récapitulatif des votes, mais ensuite ça diverge.

Ça nous donne donc :

- 5 votes en faveur d'une défaite sèche

- 1 votes en faveur d'une victoire

- 4 votes en faveur de deux victoires

- 3 votes en faveur de trois victoires

- 6 votes en faveur d'une victoire totale

Soit 0 + 1,25 + 10 + 11,25 + 30 = 52,5 points

52,5 / 19 = 2,76

Concernant les bonus, on les compte par vote ou après avoir fait la moyenne ? Je trouve ça bizarre une note supérieure au maximum, par exemple 5,25 ou 5,5 sur 5, mais bon. Donc si on compte les bonus sur la moyenne, il n'obtient rien de plus. En revanche si on compte les bonus sur les votes individuels, il obtient 3,75 points en rab, ce qui fait au final une note de 56,25, et une moyenne de 2,96. Dans tous les cas faut se décider, parce que t'as pas compté ici les bonus alors que tu l'avais fait pour Itachi dans le dernier GM. J'aurais tendance à pencher pour l'ajout des bonus sur la moyenne, mais après faut avoir ce que toi et crea en pensez.

• Orochimaru

Ouaip, je voulais proposer Sasuke MS, mais j'estime ce dernier un peu trop au-dessus pour Gaara même si cela aurait pu être un bon match. Donc, c'est bien Sasuke avec le Kubiwa qui est noté et pas avec le MS.

• Killer

En effet, ce n'est pas 54 mais bien 52, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma cabeza. Je vais rectifier la chose, par contre, sa moyenne ne change pas tellement (à arrondir, il aura quand même 2.8 ). Pour les bonus, beh justement moi j'avais comptais 0.25 en plus à chaque victoire quand le canditat battait un personnage pouvant accorder ce bonus, mais Crealine m'avait dit qu'il serait mieux de faire cela à la majorité des votes lui accordant la victoire (ce qui au final, rend les bonus pas spécialement utiles dans certaines simulations, la plus flagrante étant celle de Minato où il aurait pu avoir une moyenne de 3), donc je ne sais pas ce que tu penses de ça. De mon point de vu, il serait plus équitable d'accorder 0.25 à chaque victoire et non pas de façon globale.