Aller au contenu

Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

maintenant le survival de Gaara

en 1er Gaara vs Tsunade

La Tsunade a pas beaucoup de chance d'être tomber dans GM de Gaara car lui est l'un des pire adversaire pour elle je trouve car lui attaque a distance alors que elle c'est du corps a corps donc la Gaara va tout faire pour garder la distance et bloqué Tsunade avec plusieurs attaque ainsi de suite dans le but de l'épuisée car a force qu'elle se régénère sa va lui usé beaucoup de chakra malgré sa grande réserve.

Gaara gagne après avoir usé la moitié de son chakra.

en 2ème Gaara vs Sasuke Hebi ( sans le MS )

Combat très dur pour les deux, ils sont tout les 2 très tactique est chacun peux bien massacré l'autre a sa façon car le raiton de Sasuke est très efficaces contre le sable mais si il se fait chopper une fois par Gaara sa peut être fini pour lui, c'est pour sa que je pense que sa finirais par match nul ou bien avec un Gaara extrêmement épuiser et bien blesser car Sasuke aura réussit a le touché a un moment ou un autre.

Gaara vainqueur avec 2% de chakra  :P

en 3ème Gaara vs  Nidaime Mizukage

La Gaara marche tout faible puis soudain apparais le Mizukage et lui dit : PETIT RIGOLO!!!

300px-Le_pistolet_%C3%A0_eau.jpg

Nidaime Mizukage Gagne face a Gaara

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gaara vs Tsunade :

Je ne vois pas Tsunade battre Gaara, elle n'a rien, même sa force surhumaine, vient du faite que son chakra soit explusé par son poing au bon moment, mais il suffit d'attraper les poignet de Tsunade avec du sable pour quel ne puisse s'en défaire, c'est la quel est trés différente de Kimimaro, sa force surhumaine viens de sa vraie force physique c'est pour sa qu'il peut sortir d'un sarcophage de sable par sa force brute, Tsunade si immobilise ne peut pas frappé et donc ne peut rien cassé. En gros je ne vois pas au nom de quoi Tsunade pourrait arrivé jusqu'a Gaara, surtout quel n'active son jutsu ultime qu'au dernier moment. Bref victoire Facile de Gaara. Une pyramide géante et c'est terminé, Tsunade scellé.

Gaara vs Sasuke :

Sasuke Hebi est trés tactique, mais Gaara n'est pas en reste. Le Kazekage va imposé son rythme Sasuke va essayé d'utilisé tout ces jutsu a bon escient, combat trés tactique trés intéressant, mais Gaara a l'avantage, deja grace a son premier combat Gaara possède deja une grosse quantité de Sable, Sasuke a le même problème que Tsunade, il peut transpercer avec son Chidori, mais si Gaara lui choppe le poignet et le casse avec du sable Sasuke sera bien emmerder. D'autant plus que j'estime la vitesse du sable de Gaara supérieur au ailes de Sasuke, l'uchiha va galéré pour l'atteindre. le gros danger c'est Kirin, mais je vois Gaara pouvoir finir Sasuke avant. Malgrés sa vitesse, je ne vois pas Sasuke ne pas se faire chopper un bras ou une jmabe voir meme une ailes, et aprés c'est terminé, Sasuke diminué en vitesse ne pourra plus tenir bien longtemps et se fera avaler par le sable de Gaara.

Victoire de Gaara a 60 % de son chakra.

Gaara vs Nidaime Mizukage :

GAME OVER pour Gaara, même a 100 % de ces capacité pour moi le Nidaime Mizukage écrase Gaara, durant la guerre le Nidaime était bien trop gentil pour laché la sauce qu'il a du laché contre Muu, mais si il combine sa Palourde avec son Jokey Boy, c'est la guerre ! Il pourra crée d'autre clone de Jokey Boy qui seront des illusions mais un seul sera le vrai, gaara va vraiment perdre la tete et ne sera pas se défendre, deja que sans l'or il n'a pas moyen de contré a long terme Jokey Boy, mais la c'est foutu, en plus si on ajoute la faculté des clone de Mizukage toujours dans le Genjutsu entourant Gaara et tirant du pistolet a eau, toujours sous illusion, bref les combinaison du Mizukage sont dantesque, avec son huile la défense de Gaara sera affaiblit et le Jokey boy le finira.

Défaite de Gaara face au Nidaime.

Gaara vs Tsunade :

Je ne vois pas Tsunade battre Gaara, elle n'a rien, même sa force surhumaine, vient du faite que son chakra soit explusé par son poing au bon moment, mais il suffit d'attraper les poignet de Tsunade avec du sable pour quel ne puisse s'en défaire, c'est la quel est trés différente de Kimimaro, sa force surhumaine viens de sa vraie force physique

Ce que tu dis est tout ce qu'il y a de plus faux.

Note de databook de Kimimaro: 3 en force

Note de databook de Tsunade: 5 en force

Note de databook de Sakura: 3 en force

La note en force de Tsunade est indépendant avec le fait de concentrer du chakra, il suffit de comparer avec Sakura qui a une frappe plus forte que certaines personnes qui ont une note plus élevé, elle sa force elle la tient de l'utilisation de chakra contrairement à Tsunade.

Tu auras peut-être du mal à l'admettre, mais Tsunade sans utiliser de chakra a autant de force physique, qu'un Kisame, Gai ou encore Ae.

Le Chakra que Tsunade concentre est intériorisé, sinon on verrait le chakra au moment ou elle frappe, hors ce n'est pas le cas, Madara pourrait même l'absorber avec le Gakidou.

De plus on a déjà vu Tsunade, soulever une épée géante de plusieurs tonnes, aucun rapport avec quelconque explosion de chakra.

Bref j'ai dû le dire au moins 50x (et il n'y a pas que moi), surtout que c'est appuyé avec l'exemple Sakura qui est la preuve parfaite, mais bon quand certains font les sourds °°

Gaara vs Tsunade

Ce serait un combat long, Tsunade peut résister au sable de Gaara et s'en dégager assez facilement, au final le combat sera basé sur l'endurance, Gaara repoussera Tsunade, et Tsunade quant à elle essaiera de s'en rapprocher.

Je dirais que les deux se valent niveau réserve de chakra (Tsunade a une note inférieur, mais elle dispose de chakra supplémentaire dans son front), Gaara ayant l'avantage du style de combat je le donne vainqueur avec les 3/4 de son chakra en moins.

Gaara vs Sasuke :

Sasuke a l'avantage de l'affinité, on a vu face à Deidara qu'il pouvait se rapprocher d'un adversaire qui vole, et Gaara quant à lui est épuisé, j'aurais déjà donné Sasuke gagnant avec un Gaara réserve complète de chakra, mais si en plus le Gaara est déjà fatigué ...

Sasuke pourra placer un Kirin et ce sera fatale à Gaara (oui c'est facile de dire, mais c'est comme le Gaara qui enterre Tsunade 1km sous terre sous qu'elle réagisse)

J'ai le tome 43 sous la main, et on y voit Zetsu qui dit je cite "c'est pour exploiter la chaleur des flammes noires d'Itachi qu'il a fait embraser les extérieur par Itachi."

Mois je comprend que sans la chaleur d'Amaterasu, Sasuke peut pas utiliser Kirin, car un Katon basique est pas assez chaud.

Et si il suffisait de lancer un Katon dans le ciel, Sasuke serait vraiment débile de pas utilser Kirin plus souvent. ;D

Moi je l'ai interprété de la manière suivante, il a exploité la chaleur d'Amaterasu car il peut employer Kirin plus rapidement alors que avec son Katon basique ça lui prendrait plus de temps. Si il avait réellement besoin d'Amaterasu, sachant qu'il ne possédait pas le jutsu a l'époque il n'aurait jamais mis au point Kirin. Réfléchissez un peu...

Tu auras peut-être du mal à l'admettre, mais Tsunade sans utiliser de chakra a autant de force physique, qu'un Kisame, Gai ou encore Ae.

Tu n'en sais absolument rien, ce que tu dis est incertain à cause de niveaux ou maîtrises différents pouvant exister entre plusieurs ninjas aux notes maximales. Il faudrait pour ça comparer l'effet d'un coup sans utilisation de chakra de tous les protagonistes cités dans des conditions identiques. Et il me semble pas qu'on ait le nécessaire sous la main pour le faire.

Le Chakra que Tsunade concentre est intériorisé, sinon on verrait le chakra au moment ou elle frappe, hors ce n'est pas le cas, Madara pourrait même l'absorber avec le Gakidou.

Totalement d'accord avec ça en revanche.

Bien joli de dire que la force suffirait pour se dégager, pourtant il me semble pas que sandaime raikage, qui au demeurant n'a pas l'air d'être une fillette, ait réussi à sortir des bras de sable avant d'avoir activé son armure raiton. J'espère qu'on osera pas me rétorquer que Tsunade a autant ou plus de force sans utilisation de chakra que lui. Sans compter aussi que la maîtrise, vitesse et force du sable en FG et NG ne sont pas comparables. Il ne faut donc pas s'étonner si à l'époque, Kimimaro doté d'un métabolisme et d'une puissance tout à fait hors normes arrivait à s'en sortir, ça ne signifie pas pour autant qu'un gars un peu costaud face au Gaara actuel y parviendrait sans problèmes.

@Tony Stark:

Il a créé le jutsu pour tuer Itachi, et il savait qu'il aurait besoin de l'Amaterasu pour le lancer.

Je vois rien de spéciale, c'était sa technique anti-Itachi.

Après, oui, il pourait le lancer si il balencer des Katon dans le ciel pendant un bon bout de temps, mais je pense pas que se soit utile dans un combat.

@Deen Burigo:

J'ai pas le souvenir que c'était Kirin qu'il voulait lancer. ???

Edit: Sasuke connaissait le MS, pourquoi pas l'Amaterasu qui en est une technique?

Enfin, j'arête là puisqu'on se comprend pas.

Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Sasuke ne peut utiliser le Kirin que grâce à l'Amaterasu, jutsu dont il ignorait l'existence avant son combat, donc Sasuke en bon génie qu'il est, a développé une technique aussi puissante que le Kirin en plein combat, ouah un vrai génie !

http://www.mangareader.net/93-395-19/naruto/chapter-390.html

Ouais ben c'est con, mais Sasuke pensait utiliser cette attaque pour vaincre Itachi, preuve que Sasuke peut utiliser Kirin sans Amaterasu.

http://www.mangareader.net/93-396-3/naruto/chapter-391.html

L'Amaterasu a été une aide pour lancer le Kirin car Sasuke, mais Sasuke peut le lancer seul en utilisant d'autres Katon mais ça lui vide son chakra, c'est tout.

Moi je l'ai interprété de la manière suivante, il a exploité la chaleur d'Amaterasu car il peut employer Kirin plus rapidement alors que avec son Katon basique ça lui prendrait plus de temps. Si il avait réellement besoin d'Amaterasu, sachant qu'il ne possédait pas le jutsu a l'époque il n'aurait jamais mis au point Kirin. Réfléchissez un peu...

Tout à fait d'accord.

Tu n'en sais absolument rien, ce que tu dis est incertain à cause de niveaux ou maîtrises différents pouvant exister entre plusieurs ninjas aux notes maximales. Il faudrait pour ça comparer l'effet d'un coup sans utilisation de chakra de tous les protagonistes cités dans des conditions identiques. Et il me semble pas qu'on ait le nécessaire sous la main pour le faire.

Ah mais je suis d'accord, je tenais juste à souligner que même sans concentrer son chakra Tsunade avait une grande force physique, car crealine affirmait que sans concentrer son chakra Tsunade n'avait pas de force

Pour moi les notes maximales de deux même personnes ne veulent pas dire qu'elles ont le même niveau dans se domaine (Kisame a part exemple plus de chakra que Gai, même s'ils ont la même note)

@ Jon Bull

Ce que tu dis est tout ce qu'il y a de plus faux.

Note de databook de Kimimaro: 3 en force

Note de databook de Tsunade: 5 en force

Note de databook de Sakura: 3 en force

La note en force de Tsunade est indépendant avec le fait de concentrer du chakra, il suffit de comparer avec Sakura qui a une frappe plus forte que certaines personnes qui ont une note plus élevé, elle sa force elle la tient de l'utilisation de chakra contrairement à Tsunade.

J'ai envie de te dire, et alors quel a autant de force que Gai ou Ae sans chakra ( deja que ya une vrai différence de force pur entre les deux .... ), puisque je ne voit aucun de ces mec s'extraire par leur force pur comme le fait Kimimaro, le databook ne prend pas en compte le sceaux maudit, celui de la terre donne a Kimimaro une force physique énorme.

Donc sa ne change rien, si elle se fait chopper et quel ne peut pas frappé le sable pour moi elle s'en sort pas, d'autant pus quel peut se faire OS par une pyramide de sable des que Gaara en a suffisamment.

Comme le dit Killer7, el Sandaime Raikage qui est juste la référence de force brute du manga doit utilisé le raiton pour s'extraire d'un sarcophage de sable alors pour une Tsunade qui tiens a peine le choc du jutsu de Mabui, penser quel puisse s'extraire d'un sarcophage de sable, ou meme d'une prise de sable me semble bien exagéré.

Bref je suis au courant que Tsunade a 5 en force sans utilisation de chakra, les défenseur de Tsunade nous le répète sans cesse comment pourrait t-on ne pas le savoir, mais sa ne change rien puisque en plus d'y avoir d'énorme différence dans des mec qui ont les meme note ( deux 5 ne se valent pas, et j'peux affirmer que le Sandaime Raikage plit Tsunade en terme de force pure sans utilisation de chakra pourtant les deux auront la même note ), mais c'est pas avec sa quel pourra se sortir d'un sarcophage de Sable, tout comme Gai, Kisame, Ae, Sandaime Raikage sans utilisé son chakra, et sa force explosive ne peut etre déployé si elle ne peut pas bougé, c'est pas Neji non plus la Tsunade.

Pour la capacité à lancer kirin, je pense également que amateratsu permet d'accélérer le proccessus afin de pouvoir le lancer, donc en cramant tout une zone en propageant les flammes et en lançant finalement un bon gros katon dans les nuages, sasuke doit pouvoir le faire (mais ce n'es absolument pas rapide comme certains le pensent car il ne suffit ps de lancer juste un katon dans le ciel pour faire apparaître les cummuloninbus ^^ cepandant le feu peut se faire éteinde et selon moi, balancer une grosse couche de sable sur du feu, éteins ce dernier donc je ne pense pas que sasuke puis l'utiliser face à gaara ^^

bref passons au survival (en plus ça doit faire 3/4 semaines que j'ai pas posté mdr)

Gaara versus Tsunade

Comme beaucoup d'entre vous je vois mal Tsunade vaincre Gaara, son sale étant plus rapide que cette dernière il pourra s'en aucun doute à partir du sable de sa gourde de briser la roche du sol afin de faire du sable pour immobilser ensuite Tsunade après de multiples attaques. Tsunade pourrait sans aucun doute percer la défense de Gaara mais avant qu'elle y arrive, il l'aura déja immobiliser en bloquant ses jambes avec son sable, et ensuite utiliser ses puissantes attaques pour éliminer Tsunade ^^

Gaara win !!!

Gaara versus Sasuke hebi

Combat déja plus difficile pour Gaara, Sasuke est plus rapide que son sable (cf la first gen, et vu que sasuke s'est largement amélioré dans ce domaine donc ...), cependant Gaara aura déja le sable créer durant le combat contre Tsunade à disposition, donnant une bien plus grande envergure à ses attaques. Le katon de Sasuke ne servira  strictement à rien face au sable, il lui faudra donc user du raiton (épée de chidori, chdori et ses variantes), de son genjutsu qui pourrait êre pratique pour faire croire à Gaara que son s&ble l'a touché avant de lui asséner à chidori fatal, et il peut également compter sur sa marque maudite qui lui confère plus de puissance et de vitesse ^^

Cependant avec le sable créer en détruisant le sol face à Tsunade, je pense que Gaara se mettrait à peu près dans la même position que contre Deidara (avec certes moins de sable à disposition ^^), donc pour éviter le genjutsu, se mettre dans son bunker de sable (mdr) et utiliser son oeil de sable, tout en restant en l'air; ainsi il pourra attaquer par le sol et par les airs ^^

Je pense que finalement au bout d'un combat bien fatiguant pour les deux, je vois Gaara réussir à choper Sasuke et lui porter un jutsu fatal, cependant Gaara aura perdu pas mal de chakra (mais bon il en à pas mal aussi) et il y a de bonnes chances qu'il se soit pris une attaque de Sasuke, donc qu'il ne soit plus à 100% ^^

Gaara win !!!

Gaara versus Nidaime mizukage

Je vois déja mal un Gaara à 100% en dehors d'un désert réuusir à vaincre le mizukage, donc un Gaar qui n'est pas à 100% n'a selon moi aucune chance passer, premièrement le mizukage utilise le suiton, Gaara va donc bien galérer, de plus ce type est vraiment chi*** à vaincre mdr, Gaara et le tsuchikage l'ont bien remarquer mdr

Je ne pense pas en revanche que la palourde posera de gros problème puisque le sable de Gaara lui permettra de discerner le vrai du faux ^^. Mais les lezs autres techniques du mizukage lui permettront de vaincre sans trop de problème un Gaara affabli, vu le niveau des attaques utilisées durant la guerre ^^

Donc Garra perd face au mizu ^^

Ps : Pour ce qui est de Tsunade je pense qu'en force physique pur, sans utiliser de techniques est meilleure que Kisame, Gai ou le Raikage (pas le sandaime lui c'est une grosse brute mdr), mais eux également sans utiliser de techniques, le problème de Tsunade c'est qu'elle à une vitesse moyenne et c'est pas parce qu'elle à réussit à toucher un Madara qui se la péter trop et qui ne bougeait pas qu'elle va m'impressionner ^^

Bonsoir,

Pour la capacité à lancer kirin, je pense également que amateratsu permet d'accélérer le proccessus afin de pouvoir le lancer, donc en cramant tout une zone en propageant les flammes et en lançant finalement un bon gros katon dans les nuages, sasuke doit pouvoir le faire (mais ce n'es absolument pas rapide comme certains le pensent car il ne suffit ps de lancer juste un katon dans le ciel pour faire apparaître les cummuloninbus ^^ cepandant le feu peut se faire éteinde et selon moi, balancer une grosse couche de sable sur du feu, éteins ce dernier donc je ne pense pas que sasuke puis l'utiliser face à gaara ^^

Voilà pourquoi je n'ai pas inclus Kirin dans leur confrontation! Gaara, avec la quantité impressionnante de sable qu'il peut extraire du sol et déjà produite dans son combat précédent, pourrait facilement éteindre n'importe quel début d'incendie.

Dire que Sasuke aurait le temps d'exécuter Kirin contre le Kazekage équivaut à dire qu'il pourrait en faire de même face à un adversaire comme Kisame (lui et le petit roux peuvent aisément provoquer des raz de marées, Sasuke n'a pas montré de Katon de l'ampleur de ceux de Madara)!

Il a créé le jutsu pour tuer Itachi, et il savait qu'il aurait besoin de l'Amaterasu pour le lancer.

Je vois rien de spéciale, c'était sa technique anti-Itachi.

Big LOL

Sasuke ne connaissait pas Amaterasu avant qu'Itachi l'utilise contre lui, de plus Kirin est un jutsu très complexe a mettre en place il l'a forcément expérimenté vu qu'il a crée le jutsu. Si il avait expérimenté pour la première fois, il aurait sorti un truc du genre "ça a fonctionné comme je l'espérais" hors il savait très bien ce qu'il faisait. Bref j'en finis avec ce HS ridicule, Sasuke n'a pas besoin d'Itachi pour lancer Kirin mais ce dernier l'a grandement aidé c'est tout.

[quote author=Foene link=topic=39990.msg1188952#msg1188952 date=1345915358

@Deen Burigo:

J'ai pas le souvenir que c'était Kirin qu'il voulait lancer. ???

Si le mouvement du bras est comme celui pou Kirin et Sasuke n'a aucun jutsu ou il utilise son bras de cette façon.

AxelM

Sasuke peut lancer un katon en direction du ciel sans viser Gaara à ce moment Kirin est donc utilisable...

D'accord, c'est vrai, Amaterasu n'est pas obligatoire pour Kirin, vous avez raison.

Par contre, sans l'Ama qui accélère grandement le processus, je ne vois pas Sasuke pouvoire lancer assez de Katon dans le ciel avec Gaara qui les bloqueraient/annulé.

Donc Kirin est innutile fasse à Gaara.

Big LOL

Sasuke ne connaissait pas Amaterasu avant qu'Itachi l'utilise contre lui, de plus Kirin est un jutsu très complexe a mettre en place il l'a forcément expérimenté vu qu'il a crée le jutsu. Si il avait expérimenté pour la première fois, il aurait sorti un truc du genre "ça a fonctionné comme je l'espérais" hors il savait très bien ce qu'il faisait. Bref j'en finis avec ce HS ridicule, Sasuke n'a pas besoin d'Itachi pour lancer Kirin mais ce dernier l'a grandement aidé c'est tout.

C'est cela oui.

naruto-1569337.jpg

Enfin je suis quand même d'accord que c'est Kirin qu'il allait lancer contre son ancienne team au repère d'Oro, donc la technique marche sans la chaleur d'Amaterasu pour moi. De toute façon la technique est inutile contre Gaara, étant trop lente à préparer et lancer par rapport aux vagues de sable, surtout que Sasuke n'a pas de camouflage suffisant pour éviter ce problème.

Il ne visera pas Gaara mais le ciel, et il peut le feinter comme il a feinté Itachi avec son Goryuka no jutsu. Gaara n'aura pas de raison de se défendre et il se demandera pourquoi il ne l'attaque pas directement, a part Itachi qui est mort maintenant personne n'a vu son jutsu donc Gaara sera pris au dépourvu.

@Killer 7: Autant pour moi alors

@Deen Burbigo, @Tony Stark ©

Pour rappel Gaara avait déjà "préparé le terrain" en affrontant Tsunade.

Lorsqu'il lance ses katon Gouryuuka (grands dragons enflammés) Sasuke n'est en aucune manière attaqué.

Or, quand le Kazekage à l'avantage du terrain il en tire avantage (contre Deidara, Kimimaro, les Z-Kages...).

360043Granddragondefeu.jpg

Gaara qui serait déjà dans les airs pour éviter la pression des déplacements de l'Uchiha peut combiner, comme je l'ai montré, attaques terrestres et attaques aériennes pour ne laisser aucun répit à son adversaire!

Et puis, il est capable de dresser un bouclier suffisamment vite pour protéger son village du C3 de Deidara, il doit être capable d'en faire de même avec le ciel!

121319boucliercyclopen.jpg

1 ou 2 grands dragons enflammés pourraient passer mais pas plus, ce qui ne serait pas assez pour préparer Kirin! (il a besoin de chaleur au niveau du sol mais Gaara peut recouvrir les flammes avec son sable)

Pour moi, il ne serait pas possible qu'il réalise son Kirin!

AxelM

Dans ce cas comment Sasuke aurait pu lancer Kirin sur ses ex coéquipiers au repaire d'Oro ? Est ce une incohérence ? Sinon un forumeur demandait sur quel terrain Gaara combattait car ça pouvait etre à son avantage/désavantage, Sasuke est dans le meme cas, sous quel temps Sasuke combat ? ( Oui je cherche la petite bète, et alors ? 

;D )

Il me semblait avoir lu dans la traduction Japflap cette phrase de la part de Sasuke 'tu crois que je suis venu t'affronter sans me préparer un minimum' ? Tout indique que Kirin est un jutsu qui demande une longue préparation et certaines conditions que Sasuke Hebi ne peut remplir, à savoir, l'utilisation d'un jutsu suffisamment chaud afin de créer des cumulonimbus. Mais ça n'aurait pas vraiment de logique puisque Sasuke dit clairement avoir mis au point cette technique, ça veut dire qu'il a sûrement utilisé ce jutsu dans entraînement, après, je ne pense pas qu'un Kirin précédé d'un Katon Goryuuka soit aussi puissant que celui utilisé par l'intermédiaire d'Amaterasu.

@AxelM: Faut essayer de se placer du point de vue de Gaara et non celui de lecteur, Gaara ignore le jutsu que Sasuke s'apprête a utiliser donc il ne pensera pas a utiliser une défense de cette envergure. Il pensera que Sasuke l'attaquera avec un Katon et se protégera avec un Suna no Tate tout en attaquant Sasuke mais il pourra esquiver en volant. Je reste sur ma position, Sasuke pourra placer le Kirin mais il lui faudra beaucoup plus de temps que contre Itachi.