Aller au contenu


Gauntlet Match, aujourd'hui : fin du topic et des rapports de force.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Est-ce qu'il en aura l'endurance aussi ? Contre Itachi le Kirin était prévu dans la stratégie de Sasuke pour bousillé Itachi, face a Gaara il va dabord essayer d'autre chose puis commencer a ce dire qu'il lui faut Kirin, a cette instant sa sera peut etre trop tard.  Ces dragon de feux lui bouffe énormément de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas sûr que les dragons de feu soient ce qui lui coûtent autant de chakra, c'est surtout le kawarimi d'Orochimaru qui est très coûteux à ce niveau là (c'est un Katon de rang B me semble-t-il, dans l'optique où il en lance trois, ça fait trois jutsus de rang B, quand je vois le nombre de chidori qu'il enchaîne contre Deidara, je ne me fais pas trop de soucis pour lui)

Pour ce qui est du Kirin, il me semble évident que Sasuke doit pouvoir le faire sans Amaterasu, car même si ce jutsu a été créé pour tuer Itachi et pour pouvoir être utilisé contre lui, les dragons participent au moins autant si ce n'est plus que l'amaterasu à la préparation.

Et Sasuke a forcément en créant le jutsu déjà lancé cette technique durant ces entraînements, il n'allait pas combattre Itachi avec un jutsu purement théorique sur une peut être utilisation à grande échelle d'Amaterasu.

Donc à mon sens cette technique peut être lancée même sans amaterasu, peut être dans une puissance un petit peu moindre mais là n'est pas vraiment la question, c'est du raiton et même en un tantinet moins puissant il va de soi que ça ferait extrêmement mal à Gaara (pour ne pas dire le tuer), son sable n'est pas fait pour résister au raiton perforant.

 

Concernant ce GM :

 

Gaara vs Tsunade : Tsunade va comme d'habitude foncer dans le tas, en activant son byakugou de préférence, et tenter avec la force de ses poings de passer la défense de Gaara.

Sauf que la défense de Gaara demande pour être passée et de la force et de la vitesse, Tsunade n'a pas à se plaindre de sa force mais sa vitesse ne suffira sans doute pas à surprendre le Kazekage qui peut en volant mettre à mal les tentatives d'attaques de l'hokage.

Après, tuer Tsunade sera sans doute très difficile, et celle-ci a encore Katsuyu pour se sortir des situations les plus délicates (comme se faire ensevelir sous un raz-de-marée de sable).

Je la vois cependant mal être décisive.

Gaara devra donc faire preuve de prudence et dépenser du chakra pour tuer l'hokage, ce qui est sans doute ce qu'il y a de plus compliqué quand on affronte Tsunade.

 

Gaara vs Sasuke : Là par contre Gaara aura beaucoup de problèmes durant ce combat.

En effet, Sasuke à l'époque était beaucoup plus stratège que maintenant, et utilisait beaucoup plus son raiton, arme assez embêtante pour le Kazekage. Son sceau maudit, et donc ses ailes, couplé à se vitesse, lui permettront non seulement d'esquiver les attaques le plus embêtantes de Gaara (sable mouvant ou tsunami), mais aussi de l'atteindre en l'air.

Gaara pourra aussi être surpris du Chidori Eisou de Sasuke. Un chidori Nagashi pourrait d'ailleurs sortir Sasuke d'une mauvaise situation s'il se faisait avoir dans un sarcophage de sable par exemple (aussi on peut toujours imaginer qu'il puisse invoquer Manda s'il se fait ensevelir sous un tsunami, juste l'invoquer, se sortir de là et lui dire au revoir aussitôt).

A mon sens, en volant et fonçant sur Gaara, Sasuke pourra élaborer une stratégie pour le surprendre, en effet si Gaara l'arrête en plein vole, il pourra utiliser le Kawarimi d'Orochimaru pour mieux se jeter sur lui à nouveau (ce qui créera sans doute un effet de surprise), pour mieux atteindre Gaara avec un Chidori Eisou ou s'il est assez proche un Chidori normal.

S'il a un contact visuel avec Gaara il pourrait même en profiter pour placer un genjutsu avec son sharingan.

Quand bien même Gaara arriverait à maintenir la distance entre eux, Sasuke peut l'attaquer à distance avec ses katon et jouer encore une fois sur la fumée par exemple pour se rapprocher du Kazekage grâce à ses ailes et sa vitesse.

 

En somme je dirais que Gaara aurait beaucoup de mal à atteindre concrètement ce Sasuke avec ses techniques qui peuvent être contrées et par le raiton et par la vitesse et la capacité qu'a Sasuke de pouvoir voler.

Il est lui-même vulnérable au raiton et aux genjutsu visuels du Uchiwa qui ne sont franchement pas mauvais (on le voit avec Sai et surtout Deidara).

Sasuke a au pire son Kirin qui peut à mon sens être lancé sans Amaterasu, il devra juste dépenser le chakra nécessaire pour les quelques katon qu'il devra préalablement utiliser.

En conclusion le combat serait sans doute long, serré et tactique, mais je vois Sasuke l'emporter (notons d'ailleurs que le style de combat de ce Sasuke était autrement plus plaisant à voir que du simple bourrinage avec le MS ...)

 

Donc défaite de Gaara contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de durée fixe pour le GM, on décide d'en lancer un nouveau quand le précédent montre qu'il ne suscite plus d'intérêt pour les forumeurs, ce qui semble être le cas pour celui-ci. Gaara n'a vraiment pas été une réussite et je m'en veux sincèrement. On est entrain de cogiter sur le prochain candidat et on en est venu à la conclusion que Pain était un personnage potentiellement intéressant à faire participer, donc c'est officiel, il aura bien un GM, mais il ne sera pas le prochain. On est entrain de se concerter entre deux personnages, en attendant que ça se concrétise, si certains veulent encore apporter leurs votes ou autres (propositions etc.) vous avez le champ libre.  ;)

 

Edit : Crealine, ta boîte MP est pleine;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un Madara vs Nidaime Mizukage / Muu /  Sandaime Raikage

Ca me parait plutot équilibré, surtout dans cet ordre. Après, peut être faudra-t'il attendre de voir un peu plus Madara, mais je pense qu'il nous a montré pratiquement tout.

 

Sinon : Orochimaru vs Kimimaro / Tsunade / Sasuke / Jiraya

Là, je pense que c'est pas mal déséquilibré, mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setna j'aime beaucoup ton idée de GM avec Orochimaru.

 

Par contre celle de madara, est un peu defaillante car Madara est overcheaté et sans me pencher sur le GM, je vois déjà un Madara full powaaa qui fait un perfect survival.

 

Moi je trouve qu'un perso comme Choji qui a montré de nouvelle compétence pendant la guerre serait intéressant à étudier en GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain GM ne devrait plus tarder à se lancer, pour l'instant on semble plutôt partir sur un survival de Jiraiya, le choix de ses adversaires est en cours.

 

En attendant, on vient de placer un sondage que l'on changera une fois qu'il aura atteint suffisamment de vote par d'autres choix de GM (Itachi et Minato seront donc dans les choix à cocher avec Gaara) ce n'est pas la peine d'argumenter avec des posts, néanmoins si vous voulez préciser pour qui vous avez voté, vous pouvez le faire.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaarf, boulette! J'avais mal compris et j'ai donc coché celui de Danzô, mais en fait il me semble que c'est Kisame qui dans ce groupe s'est trouvé davantage en position délicate (cf. Tsuchikage qui lui a barré la route!)

 


 

 

Concernant Pain, effectivement il serait une montagne difficile à franchir pour pratiquement n'importe quel adversaire, d'autant que s'il perd des corps ceux qu'il a battu peuvent se joindre à lui pour le compléter!

Donc bonne chance pour faire son GM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vaincre Pain il faut mettre des gars comme Bee full power, Naruto Senin, Muu et Sasuke Ms, ce serait pas mal en fait...

 

Alors que pense tu du gm que j'ai proposé ??

Franchement en restant lucide , je pense que sa reste faisable pour pain , il peut absorber tout les ninjutsu et ou les repousser , les technique come bansho tenin ou shinra tensei ou un potentiel de destruction terrible , de plus il peut absorber l 'ame de nimporte qu 'elle adversaire rien quand lui mettant la main dessus .

Niveau invocation , c'est un monstre , il peut se regénerer grace au pouvoir du pain qui reste en retrait , oublier ces quoi son nom ou encore ressuciter un pain qui a subit une deffaite ou meme en recréer un . Potentielement c'est un monstre . Et bien sur il reste chibakku tensei en cas de besoin ... ils a aussi l'avantage du nombre , c'est du 6 contre un a chaque battle . Et en théorie , il est aussi suposé pouvoir utilisé les 5 élement meme si de tous les utilisateur du rinnegan vu jusque présent , aucun n'a dégner nous en montrer la preuve , meme si jiraiya affirme que nagato en est capablee ...

 

Ahh oui , j'oublier un argument de taille , il est aussi capable d'invoquer le gedo maso , et si mes souvenir son bon , a sa mort , deja 7 des neuf bijuu y était enprisoné ..

Aussi , si l 'on reste logique les genjutsu d i'tachi ne devrais pas lui posé le probleme puisque tsukoyomi etc ne marche pa contre un utilisateur du ms , alors contre le rinnegan qui en est l 'évolution ultime ..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton survival fait trop même pour Pain, le fait de mettre Naruto 6 queux avec les autres ninjas que tu as mis c'est trop. Le mien reste un peu plus équitable je pense car avec les 7 mecs du que t'as mis Pain va se faire latter d'une force  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouuaiis bof je c'est pas tro , il pourrait avec un peu de jugote réussir a absorber le chacra de naruto mode 6 queue , n'oublions pa que le pouvoir d'absorbsion du gakido est infini , conparé a samehada c'est d'un tout autre niveau .. Puis pain se battait face a naruto dans le but de le capturer , c'est autrement plus difficile que de tuer , puis naruto c'est le héros , il est théoriquement invincible .

En revanche on peux voir que lorsque pain se deplace pour régler ces compte avec hanzo , dans le but de l 'assasiner , la c'etait carément du one shot et lui meme n'a pas réussi a ne lui infliger ne serait ce q'une seule blessure , j 'pense que sa fait réflechirr.

 

Le gm proposer par foene est tres bien je trouve , perso ; je vote pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1160765307.png

 

  • Orochimaru beijaia : perd à partir de Sasuke Hebi. (1,25 points)

  • Killer : perd à partir de Nidaime Mizukage. (2,50 points)

  • Tobi est Obito : perd à partir de Sasuke. (1,25 points)

  • GTA : perd à partir de Tsunade. (0 point)

  • Setna : perd à partir de Sasuke Hebi. (1,25 points)

  • AxelM : perd à partir de Nidaime Mizukage. (2,50 points)

  • Deen Burbigo : perd à partir de Sasuke Hebi. (1,25 points)

  • Enishi : perd à partir de Nidaime Mizukage. (2,50 points)

  • Foene : perd à partir de Nidaime Mizukage. (2,50 points)

  • Tony Stark : perd à partir de Sasuke Hebi. (1,25 points)

  • Uzu' : perd à partir de Sasuke Hebi. (1,25 points)

  • Gafermas : perd à partir de Nidaime Mizukage. (2,50 points)

  • Crealine : perd à partir de Nidaime Mizukage. (2,50 points)

  • Jon Bull : perd à partir de Sasuke Hebi. (1,25 points)

  • Azarel : perd à partir de Nidaime Mizukage. (2,50 points)

  • Konan : perd à partir de Sasuke Hebi. (1,25 points)

 

Il récolte donc 27.5 points. Pauvre kazekage, il a la plus mauvaise moyenne du topic.

 

 

 

____________________________________________

 

1160770446.png

 

 

 

- Jiraiya peut utiliser le mode Sennin, mais il doit commencer son premier combat en étant normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...