Aller au contenu


Fairy Tail 294


Drew
 Share

Messages recommandés

Si je me souviens bien, cette semaine pas de chapitre Uzu' ou alors il arrivera un peu tard...

 

N'empêche que j'me dis une chose... Mange de la lumière et de l'ombre, c'est assez ... bizarre. Et même, comment se fait-il que Sting puisse manger une flèche constituée de métal et de bois et balance ensuite un souffle en recrachant ?

 

Peut-être le reflet de la lumière sur la pointe de la flèche lui permet de le manger.

Quand au souffle, celui de Luxus est proche de Sting quand il l'utilise sur Natsu.

On peut donc supposer qu'il y a un souffle de DS 1 (comme natsu, Gajeel et compagnie) et un souffle de DS 2 (comme Luxus et peut-être Cobraà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parait-il que les premiers spoilers du shonen jump de cette semaine viennent de sortir, en toute logique, la raw du prochain chap de Fairy Tail devrait paraitre entre mardi et jeudi ;D

 

ça fait plaisir à lire :) J'espère un vrai retournement de situation en faveur de SaberTooth, un peu de folie, je veux pas que FT gagne sans suer ça serait pas fun  :P Et à mon avis après le combat Erza / Chinoise (oublié le nom z_z) il va y avoir un évènement qui va tout bouleverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait-il que les premiers spoilers du shonen jump de cette semaine viennent de sortir, en toute logique, la raw du prochain chap de Fairy Tail devrait paraitre entre mardi et jeudi

 

le chapitre de one piece et naruto et sorti, donc sa devrai pas trop tarder pour FT :P

 

hate de voir la suite, et natsu et gajeel a 100% de leur puissance, car faut avouer que il "jouer" avec eux, aucune grosse attaque, que des coup normal, a par l'epée de fer pour gajeel, et les aile du dragon pour natsu, RIEN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si y'en a qui comprendront un jour.

Il y a eu le festival Obon au Japon, comme chaque année quoi, ça a été dit et redit, et donc pas de chapitre vendredi dernier.

 

Quant à savoir s'il sera sur le net en avance cette semaine comme l'ont été ceux du Jump, comment peut-on le savoir ?

Donc ce serait bien d'attendre, et soit dit en passant, l'auteur n'y est pour rien, ça fait bien longtemps qu'il a fourni le chapitre au magazine qui publie Fairy Tail.

 

Sinon, ça fait toujours sourire ceux qui considèrent que Sting et Rogue sont des pétards mouillés sans avoir vu leur puissance maximale alors que c'était justement évidemment que Mashima les mettrait en difficulté pour qu'on les voit se battre à fond et éventuellement avec la force avec laquelle ils ont tué leur dragon. Je me demande si certains réfléchissent en parlant parce que si on réfléchit, on se rend compte que Sting et Rogue avaient sans doute l'âge de Wendy avant l'ellipse et qu'ils ont donc l'âge et l'expérience (grosso modo) de Natsu et Gajil à présent. Ce qui fait qu'avec ce qu'ils ont montré dans ce chapitre, il n'y a pas de raison qu'ils soient meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zambaya

Il fait quoi l'auteur là??? ce chapitre se fait désirer

Il a intérêt à être géniale sinon je vais péter un câble

Certains ont besoins de se calmer.

 

Pour le prochain chapitre, je vois bien Natsu activer le mode Dragon-éclair et Gajeel sa peau de fer pour battre les 2 zigotos, je crois qu'ils n'auront pas besoin de la Dragon Force. Après le tournois, je sens déjà venir le coup des 4 Dragon Slayers qui deviennent amis. (on est dans Fairy Tail après tout ;D)

Peut être que Minerva utilisera ses pouvoirs pour agir sur le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que natsu va devenir ami avec eux car ils ont tué leur dragon. Je pense que rogue et sting ont tué leur dragon avec drive shadow et blanc car ils disent maintenant je vais te montrer la puissance qui  tue les dragon en parlant de drive. Donc je pense que DF(dragon force) ils ont eu après le combat de leur dragon. Donc voyant le pouvoir du drive il a 3 possibilité, ils ont tué leur dragon en faisant un coup de traitre ou sting c'est occupé de rogue et rogue c'est occupé du dragon de sting car l'ombre est la faiblesse de la lumière et vice versa ou ils ont pas tué leur dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour battre un dragon sans même employer le DF, moi je dis, faut vraiment être un DS d'élite parce que bon, le DF est quand même l'ultime forme des DS et ça les rend vachement plus puissant... J'imagine même pas si Natsu peut torcher Igneel sans DF... OMFG la blague que ce serait. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi natsu a su garder la foudre et pas le feu noir ou le feu doré?

ça aurait été plus logique... c'est du feu quoi. comme le ninja des 4 elements de phantom lord!

 

j’espère qu'il nous les ressortira ou que Mashima nous donnera une explication a la foudre de natsu...

se serai abusé qu'il est la force du feu et foudre (mieux que laxus du coup..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la foudre de Nastu, je crois que c'est différend depuis que Laxus lui a envoyé les éclair face à Grimoir Heart. Les autres boost étaient temporaires car il mangeait leur magie.

 

En tout cas, je ne vois pas d'autres explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gorbatchev

 

 

Le fait qu'il puisse utiliser la foudre de Laxus peut s'expliquer par l'intermédiaire de sa seconde réserve de magie dévérouillée par Ultear, je ne vois que ça comme explication logique. Contrairement à Jellal, il lui a donné une énorme partie de ses pouvoirs contre Hadès, il est donc normal que le corps de Natsu soit plus réceptif à ce pouvoir et qu'il en ait gardé une certaine quantité. Néanmoins, Natsu a une certaine limite quand il combine les éclairs et le feu comme on a pu le voir contre le chef de Sabertooth, il montre immédiatement des signes de fatigue après cette utilisation. Il n'est pas encore assez entraîné pour pouvoir utiliser ce pouvoir de façon quotidienne et c'est normal, ça le rend quand même extrêmement puissant, il faut que Mashima garde une certaine logique dans les rapports de force s'il ne veut pas rentrer dans l'incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que le dragon force de sting et rogue ressemble a la forme de natsu face a zéro chapitre 159?

Si je me rappelle bien c'était gérard qui lui avait donné ce pouvoir.

Si ça se trouve il a peut encore le pouvoir en lui.

 

22.jpg

 

Ok ,d'accord c'est confirmé si Natsu peut activer le dragon force à son tour à sa guise,il va le faire contre sting ou l'autre

Du coup,il y a plus de surprise les deux mec vont se vautrer lamentable par Natsu en mode Dragon Force au prochain chapitre . 9_9

 

J'espère que leur défaite ne sera pas ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j’espère qu'il nous les ressortira ou que Mashima nous donnera une explication a la foudre de natsu...

se serai abusé qu'il est la force du feu et foudre (mieux que laxus du coup..)

 

Pour toi c'est abusé qu'un personnage principal puisse au fur et à mesure du manga développé d'autres pouvoirs?

On a vu que Natsu avait absorbé la foudre de Laxus contre Hadès, il a gardé en lui certains éléments que compose la foudre, donc qu'il utilise le Lightning Roar n'est pas étonnant

Et puis Natsu c'est le mec qui va te bouffer des lacrimas de Aetherion sans se poser de question... .

 

Je pense que ni Gajeel ni Natsu vont pouvoir utiliser Dragon Force puisque normalement ils doivent "se recharger" avec leur élements et là dans l'arène cela risque d’être difficile. Se mettre au niveau avec le pouvoir de Ultear a été douloureux et rude, on voit les résultats...Mais y'a que Natsu, Lucy et Grey qui ont subi la seconde Origine pas Gajeel enfin il était avec Lily durant l'entrainement des 3 mois. Lily = un exceed préparé et formé au combat et ex-commandant de régiment donc... ça aide.

 

Mais vous croyez que Natsu et Gajeel ont montrer tout ce qu'ils pouvaient faire? Sting et Rogue se sont fait salement amoché au début et milieu du combat, uniquement à titre de vitesse et de coup de poing bien placé... Ont-ils l'expérience des combats qu'on dû subir Natsu et Gajeel durant tout le manga? (malgré le fossé des 7 ans...)

Pour ces 7 années d'écarts Sting et Rogue (si ils ont la vingtaine/voir 17 ou 18 ans), ils ont pas d'excuses pour se faire amocher de la sorte... .

 

Et pour l'histoire entre Sting et Lector c'est pas compliquer à comprendre aussi, les exceeds sont faibles de Nature, comment ont-ils pu entrer dans la Guilde des SB? Froh dit qu'elle est faible, MAIS que Rogue est là et la protège... Faut pas chercher à comprendre la logique.... Je suis dans une guilde forte alors on va me protéger....C'est mieux d'être dans une guilde forte comme ça personne ne peut nous faire de mal. 

 

Laxus pouvait se permettre de se proclamer le plus fort, car il est fort. Il voulait que FT soit plus fort en expulsant les faibles. On a l'exemple parfait de ce qu'il voulait réaliser avec SB. Et à l'arrivée qui l'a rappeler à l'ordre? FT ^^. Et non y'a pas qu'une histoire de famille mais une histoire de lien aussi.

Une chose que SB n'a pas, même Rogue le constate :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makk:

 

non je ne trouve pas abusé que natsu développe des pouvoir tant que sa reste dans la logique :)

mais je trouve abusé qu'il garde la foudre!!

 

c'est comme si tu dit que quelqu'un offre a luffy la possibilité de prendre un autre FdD

ou que quelqu'un offre a naruto des sharingan ou rinegan!

 

sans explication ça passerait pas! (pour moi meme avec explication je n'aimerai pas voir ça..)

c'est pourquoi je demande d'explication de la part d'oda pour la foudre ou bien qu'il nous ressorte les anciens mode

 

je me demande pourquoi natsu a su garder la foudre et pas le feu noir ou le feu doré?

ça aurait été plus logique... c'est du feu quoi. comme le ninja des 4 elements de phantom lord!

 

j’espère qu'il nous les ressortira ou que Mashima nous donnera une explication a la foudre de natsu...

se serai abusé qu'il est la force du feu et foudre (mieux que laxus du coup..)

c'est les perso principaux du manga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Gorbatchev MAIS.

 

Pourquoi garder miraculeusement la foudre et non les flammes qu'il à pu ingurgiter depuis tout ce temps ?

 

Les flammes noires de GS à Zancrow. Les flammes dorées lui ayant permis de terrasser Zero Maître de OS. Là, ça aurait été une parfaite logique puisqu'on restait dans l'élément propre à Natsu. Ceci dit, le fait qu'il puisse encore employer la foudre peut peut être, et je dis bien PEUT ETRE, venir d'Aetherion qui est à la base, un mélange de plusieurs magie.

 

Mais si c'est ça, j'vois pas pourquoi ça aurait pas inclus les dites flammes de ses adversaires.

 

Enfin bon, aller savoir, peut être que Natsu va carrément nous balancer par le classique power-up de l'amitié, le DF + mode flamme foudroyée... 9_9

 

Pour la foudre de Nastu, je crois que c'est différend depuis que Laxus lui a envoyé les éclair face à Grimoir Heart. Les autres boost étaient temporaires car il mangeait leur magie.

 

Il a bouffé l'éclair. Sinon il se serait prit le coup de plein fouet ou alors c'est FT, donc c'est magique.

 

Le fait qu'il puisse utiliser la foudre de Laxus peut s'expliquer par l'intermédiaire de sa seconde réserve de magie dévérouillée par Ultear, je ne vois que ça comme explication logique.

 

Avant même d'avoir la seconde réserve de magie activée, il a utilisé le mode flamme foudroyée contre Max à son retour à la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours été retissant à la foudre pour natsu, après la seule explication crédible, serait que Laxus lui ait légué lors de l'affrontement contre Hadès son Lacryma de DS de la foudre.

Laxus n'a pas utilisé de technique de DS lors de son combat contre RT et maîtrisait la foudre avant le lacryma ...

 

Dans cette hypothèse là ça serait logique, mais pour moi l'alliance des deux pouvoirs ne colle pas à Natsu, ou en tout cas je ne m'y fais pas. je suis beaucoup plus emballé par celle de Wendy qui développe son propre pouvoir.

 

Pour la suite, vu comment ils ont dominé sting et rogue, ça m'ennuierait de les voir perdre car ils n'arrivent pas à activer eux même leur dragon force, c'est quand même le pouvoir de base de DS ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu on a aucune preuve sur le fais que laxus maitraiser la foudre avant d avoir le lachrima

 

Ivan dis que laxus etait faible avant de lui donnais le lachrimas , quand ivan a été bannis laxus etait tout jeune et laxus dis a makarov qu il va rejoindre son pere ce que nous donne l impression que laxus connaissais la planque d ivan donc tout porte a croire que laxus est recut le lachryma tout petit quanf ivan etais encore a ft pu alors au moment de son banissement

 

 

Et pour le lachrima legué a natsu c est impossible lors de la convers entre ivan et gajil on apprend que ivan veut recupéré le lachrima de laxus qui vaut chere et que cette extraction pourrais tuer laxus ou bien enlevé le pouvoir de la foudre sinon gajil n aurais pas eu cette reaction dans la convers

 

Donc donner son lachrima aurais du couté plus chere qu un power up lol

 

Mais bon pour ca je m en fais on aura surement une expliquation a la bisounours de mashima

 

Du genre pouvoir donné+ amitié = power up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre , rien à dire. tant du coté graphique que sur la mise en scène du récit.Natsu et Gajeel qui pète Sting et Rogue puis revirement de situation et encore et encore jusqu'à que Sting et Rogue soient contraint d'utiliser la ''Dragon Force''.

 

Vivement le prochain chapitre mais celui-ci a fait beaucoup de bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Myst

 

Avant même d'avoir la seconde réserve de magie activée, il a utilisé le mode flamme foudroyée contre Max à son retour à la guilde

 

Oui, mais les éclairs devaient probablement être encore présents dans le corps de Natsu. Disons qu'avec la seconde réserve de magie, on peut penser qu'ils soient désormais stockés dans celle-ci et ça pourrait expliquer pourquoi il peut encore les utiliser de façon définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phœnix:

 

ça c'est ton explication, chacun peux sortir une explication pour se convaincre que c'est logique. mais on attend l'explication de Machima la dessus. si il ne sort pas une, ça devrait resté incohérent!

laxus pourra le faire avec n'importe qui alors!

 

encore une fois si je doit donné un exemple dans un autre manga:

si luffy mange un deuxieme FdD et ne meur pas, je pourrai l'explique en disant que sont corp elastique le rent resitant et n'explose pas... mais ça restera incoherent tant que Oda ne l'explique pas!

pour BN, il a bien dit des le depart que sont corp est special! et se sera devoilé

 

 

bref, je trouve que mashima oublie plein d'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Myst

 

Oui, mais les éclairs devaient probablement être encore présents dans le corps de Natsu. Disons qu'avec la seconde réserve de magie, on peut penser qu'ils soient désormais stockés dans celle-ci et ça pourrait expliquer pourquoi il peut encore les utiliser de façon définitive.

 

oulaa.. j'appelle ça "tirer par les cheveux" ^^

 

Bon voilà comment moi je vois les choses. Les anciens power up de Natsu étaient le résultat du fait qu'il bouffe quelque chose de nouveau. Bien sûr il a digéré tout ça bien après, donc c'est passé.

 

Pour ce qui est de la foudre, Natsu ne l'a pas bouffée pour l'utiliser, Laxus lui a tout simplement transmis sa magie (comment ? I don't f***ing know !). Donc Natsu sait maintenant utiliser les éclairs. Peut-être pas aussi bien que Laxus, mais ça fait partie de lui.

 

Plus de mystère. J'ai pas trop envie que Natsu et Gajeel utilisent Dragon Force tout de suite.. Mais le truc qui m'inquiète c'est l'écart de niveau entre Gajeel et Natsu quand Gajeel aura accès à sa seconde origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Phœnix

 

Je veux bien que la partie foudre des pouvoirs de Natsu soit gentiment stockée dans cette réserve.

Mais avant ? Elle était ou ? Natsu pouvait l'user mais montrait des signes de fatigue, tout comme contre le boss de ST.

 

Et j'aimerai clarifié des trucs... Si Natsu n'a pas mangé la foudre, pourquoi lui-même le dit et les autres aussi ?

 

120817013616106773.jpg

 

120817013703205343.jpg

 

@ Natalino

 

Qui dit topic du chapitre du 294 = parler du 294.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...