Aller au contenu

[Naruto] Akatsuki Story

Foene
 Share

Messages recommandés

Un chapitre très riche !

Bee a bien était disqualifié, ça un fait un puissant adversaire en moins pour les autres concurrents lol. Foene est vraiment sympathique, une amitié est entrain de naître entre eux, surtout que Bee c'est un mec cool 8) ça ira vite.

Le clash n'a pas vraiment eu lieu, car les deux camps ont jugés préférable de jouer la carte du politiquement correct lol. Yamato a fait un jutsu que je ne connais pas du tout mais est il vraiment mort ? J'y crois pas...

Cependant plus loin clash aussi prometteur va bientôt se lancer, ça promet du lourd, surtout Asaki face Oro, Sasuke à de quoi montrer ses prouesses à nouveau.

Sinon le premier round entre Maze et Suigetsu fut très bon et les anguilles d'eau couplé au Raiton du ninja au casque concorde bien à la créature réel lol.

De plus tu as fais en sorte que Suigetsu soit en possession de Homatsub et Kabutowari, il est sacrément plus fort avec ça !

Je veux la suite !

• Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Jiraya

J'adore la réaction de Bee à l'annonce de Max et l’aveu de Foene, me^me si j'imagine Bee s'en sortir seul sur l'île s'il y était resté o/.

Evidemment, c'est juste qu'à partir du moment où tu veux pas partir, tu te débrouille tout seul, mais Bee aurait géré.^^

Le reste du chapitre est bon aussi, même si je ne pensais pas que Foene allait céder si vite *-* (faut être suicidaire bon sang).

D'un côté, on lui offre une porte de sortie.

Au moins Yamatomate aura brillé cette fois,ça change de ses deux ko =D. Puis le reste du chapitre, début du combat Asakiri vs Oto *-*.

On juge un shinobi sur sa mort 8) (mais qui a put dire ça ?).

Maze vs Suigetsu qui commence en douceur j'aime bien ^^.

Hâte de voir le Ao vs Sasukarin

Surtout Sasuke, Karin, elle, ne sert pas à grand chose. 9_9

Mais surtout la victoire le combat d'Asaki vs Oro & Kabuto.

Quand même, le Sannin qui a besoin de son amant élève pour potentiellement vaincre Asaki, c'est la classe 8)

Ils sont du même niveau, sauf qu'avec Kabuto il a plus de chance de gagner.

@bloody

Encore et oui encore un chapitre de haute volée !

Ça me fait franchement plaisirs. :D

Bee se fiche éperdument que Foene lui ait caché la vérité. ^^ Il est insouciant notre rappeur, mais il a bon coeur. Quand il a un ami, il ne le lâche pas !

Ce qu'il décide de faire pour Foene, est vraiment cool de sa part, un brave gars. ^^

Bee, un ami en or. 8)

De cette manière, la physionomie du tournoi peut changer.

En effet, un perdant peut continuer à combattre même éliminé.

Tout peut arriver. 8)

Avec l'Akatsuki, c'est marrant comme quoi tout le monde les craint, et se ligue même s'ils viennent de villages différents. Mais c'est logique, c'est l'ennemi commun.

En plus, ils ont chacun (ou presque) un ancien de leurs villages dans l'Akatsuki (sauf Bee, mais lui il a pas peur).

Mon dieu, Yamato se sacrifie, il fait une bonne action au péril de sa vie. Tu lui auras donné une bonne fin, si en effet nous ne le revoyons plus.

Son dernier jutsu s'apparentait avec celui des spores de Hashirama, en moins impressionnant.

En effet, un jutsu suicide qui sauve tout le monde.

Les dégâts s'enchainent car avec le Kiri vs Oto, ça devrait être monumental !  8) Pouah !! Le choc Asaki vs Oro, ça va être mortel, mais l'ai peur pour l'utilisateur du Daiyaton face aux vicieux Kabuto et Oro.

Comme dit plus haut, Oro=Asaki<=Oro+Kabuto, donc c'est mal partit. :(

A propos de Maze, tout m'a plu son style, sa personnalité avec le fait qu'il soit sourd sous son casque. Ses anguilles sont un jutsu qui allie deux éléments, c'est parfaitement pensé en relation avec l'animal. ;) Bon, Suigetsu possède Homatsu et Kabutowari... j'ai pas envie qu'il batte Maze !!! :'(

Je me suis inspiré de Banzai de Gintama et de Justin de Soul Etear, deux gros personnages. 8)

Après, il faut bien qu'un des deux gagnes. :-\

@Kyojin

Un chapitre très riche !

Il vaut vingt euros cinquante. 8)

Bee a bien était disqualifié, ça un fait un puissant adversaire en moins pour les autres concurrents lol. Foene est vraiment sympathique, une amitié est entrain de naître entre eux, surtout que Bee c'est un mec cool 8) ça ira vite.

Pas en train de naître, ils sont déjà de très bons amis.

Le clash n'a pas vraiment eu lieu, car les deux camps ont jugés préférable de jouer la carte du politiquement correct lol. Yamato a fait un jutsu que je ne connais pas du tout mais est il vraiment mort ? J'y crois pas...

D'un côté, même si par miracle il survie, il va être seul contre 5 de l'Aka.

Cependant plus loin clash aussi prometteur va bientôt se lancer, ça promet du lourd, surtout Asaki face Oro, Sasuke à de quoi montrer ses prouesses à nouveau.

Avec un petit plus, il y a encore d'autres qui vont venir (mais qui et quand ? 9_9 ).

Sinon le premier round entre Maze et Suigetsu fut très bon et les anguilles d'eau couplé au Raiton du ninja au casque concorde bien à la créature réel lol.

J'ai passé vingts minutes à chercher le nom de cette bête, j'avais un énorme trou. ;D

De plus tu as fais en sorte que Suigetsu soit en possession de Homatsub et Kabutowari, il est sacrément plus fort avec ça !

Rappelez-vous qui avaient ces deux sabres...

Je veux la suite !

Demain ou Dimanche.

J'ai beaucoup aimé le chapitre.

Encore une fois très lisible, j'ai bien apprécié la réaction de Bee qui est conforme à ce qu'il est dans le manga, du coup ça ne m'a pas étonné de sa part.

Par contre je trouve que c'est la porte à n'importe quoi pour les ninjas car Max n'a en fait aucun moyen d'expulser les ninjas ? Qu'est ce qu'il les empêche de mettre le bordel  ;D Je me demande si MAx sait ce qu'il fait parce que il est à l'abri de rien avec les fous sur l'île. Fort heureusement qu'il utilise un clone déjà.

Bon Aka contre le reste n'aura pas lieu. C'était à prévoir un peu mais Yamato ...Il est réellement mort ?

Sinon la fin annonce des combats intenses et terribles. Oro et Kabuto contre Asaki. Sasuke contre Ao (duel de pupilles en vue). Maze contre Suigetsu est plus équilibré que je le pensais. Suigetsu ne m'avait jamais impressionné mais il se débrouille quand même pas mal.

Est ce que Oro se considère trop faible pour gérer seul ou bien ... ?

Evidemment, c'est juste qu'à partir du moment où tu veux pas partir, tu te débrouille tout seul, mais Bee aurait géré.^^

Suffit de voir comment il apprivoise une bête de rang S o/

D'un côté, on lui offre une porte de sortie.

Oui, mais nous on veut du sang, sauf si c'est du sang de Kiri :D

On juge un shinobi sur sa mort 8) (mais qui a put dire ça ?).

Gai non ?

Surtout Sasuke, Karin, elle, ne sert pas à grand chose. 9_9

Elle a quand même le rôle de doc maso :D

Ils sont du même niveau, sauf qu'avec Kabuto il a plus de chance de gagner.

Ouaip  lui est pas un poids comme Karin :)

Est ce que Oro se considère trop faible pour gérer seul ou bien ... ?

On parle de mon ptit Asaki en même temps Magiic, aka le numéro deux de mes inventés en terme de puissances que notre petit Foene reprend à merveille :D

Chapitre 64 : L’enfer de la brume des glaces

Ao avait beaucoup de mal à suivre le rythme de l’Uchiwa qui, grâce à son Sharingan, avait toujours un coup d’avance sur le borgne qui devait sa survie à son Byakugan.

Cependant, il savait que ses deux coéquipiers étaient logés à la même enseigne.

Suigetsu souriait comme un possédé, les deux sabres légendaires posés à côté de lui.

-Tu connais Kisame Hoshigake ? demanda l’Hozuki. Il est membre de l’Akatsuki, et lors de leur dernière bataille, ils ont récupéré ces deux petites merveilles. Et comme il n’y avait personne pour les récupérer, on a pensé à moi. Et grâce à toi, je vais en obtenir un nouveau.

Sur ce, l’Hozuki chargea Maze, Kabutowari levé.

L’homme au casque, blessé par les différents coups de sabre, fit un bond en arrière et lança plusieurs anguilles électriques sur le sabreur qui les dissipa avec son sabre explosif.

Quand il fut près de lui, Suigetsu voulut abattre son arme, mais il en fut empêché par Nuibari qui trancha une de ses mains aqueuses.

Cependant, cela n’arrêta pas la course de l’Hozuki qui arriva face à Maze et lui donna un coup avec son énorme sabre.

Pour l’esquiver, le shinobi de Kiri envoya plusieurs parchemins sur ses anguilles, ce qui réduisit le souffle de l’explosion, qui fut quand même suffisant pour arracher le casque de ses oreilles, et lui brûler une partie du visage.

Il n’eut cependant pas le temps de souffler que Suigetsu était de nouveau devant lui, et abattit cette fois Homatsu qui aurait aplati le sabreur sans ses anguilles qui le sauvèrent une fois de plus, paralysant au passage l’Hozuki.

Maze voulut en profiter pour achever son adversaire à l’aide de parchemins, mais il sentit alors une étrange sensation dans son dos tandis qu’il entendait pour la première fois la voix d’Asaki derrière lui.

En se retournant, il vit Kabuto, les mains recouvertes de chakra, posées sur ses deux bras.

Maze recula en sautant, mais alors qu’il voulait utiliser ses jutsus, il réalisa qu’il n’arrivait plus à bouger les bras.

En effet, l’homme de main d’Orochimaru avait stoppé le flux de chakra dans ses bras, l’empêchant de malaxer du chakra et de les bouger à sa guise.

Tandis qu’il essayait de trouver une solution, une goutte d’eau passa à grande vitesse près de son crâne, et lui aurait fait un joli trou dans la tête s’il l’avait touché.

Suigetsu, les indexes levés, utilisait la technique du pistolet à eau à distance.

Maze, ne pouvant plus attaquer, tenta de rejoindre Ao qui se battait plus loin, mais il n’avait pas fait trois pas qu’un clone aqueux de Suigetsu apparut devant lui et explosa, le propulsant en arrière.

Il sentit alors le doigt de l’Hozuki se poser à l’arrière de son crâne, et comprenant qu’il n’avait plus aucune chance, il s’assit et ne bougea plus.

-Un assassin sait quand il va mourir n’est-ce pas ? demanda Suigetsu en souriant. Adieux, Maze-kun.

Ao vit le premier le pistolet à eau de l’Hozuki transpercer le crâne de son compagnon, et cette distraction permit à Sasuke de passer sa garde.

L’Uchiwa enfonça son sabre dans le ventre du ninja de Kiri qui eut cependant le temps de frapper au bras droit son adversaire, bloquant son flux de chakra grâce à la précision de son Byakugan.

Sasuke recula, rejoignant Karin, tandis qu’Ao avait beaucoup de mal à bouger, la blessure étant profonde, et le chakra Raiton présent dans la lame le paralysant en partie.

Cependant, il pensait avoir ses chances, son adversaire ne pouvant plus faire de Mudra, et donc de jutsu, mais il déchanta vite en voyant que dès qu’il eut mordu sa collègue rousse, son flux de chakra redevint normal.

Ainsi, le brun prit facilement de vitesse son adversaire, retira son sabre de son ventre, et fit tomber sa tête d’un coup sec.

Asaki était du même niveau qu’Orochimaru, ce qui en soi rendait le combat ardu, mais la présence de son assistant lui rendait la tâche très compliquée, le ninja de diamant étant en permanence sur la défensive, et ses rares occasions d’éliminer le serpent étaient mises en échec par son corps immortel.

Et la vision de ses deux camarades morts l’un après l’autre qui impliquait l’arrivée des trois autres collègues du Sanin signifiait une très probable défaite pour lui aussi.

Cependant, le Yashiro était encore en pleine possession de ses moyens, et pourrait fuir sans difficulté pour rejoindre Dry qui était dans leur cachette.

Mais il pouvait également rester pour éliminer le plus possible de ninjas du son, Suigetsu et la fille étant des cibles faciles, et son niveau étant bien au-dessus de ceux de l’Uchiwa et de l’homme à lunettes.

Asaki hésitait entre jouer la carte de la sûreté et celle de la témérité, mais ce que lui annonça Orochimaru lui permit de choisir plus simplement.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Tsuki avait convaincu ses compagnons d’infortune de rejoindre la cachette afin de demander l’aide d’Asaki, dont la seule force combinée à celle de Bee suffirait à mettre en échec un grand nombre de membres de l’Akatsuki.

La Yuki se dirigeait seule vers l’entrée de la grotte pendant que les autres attendraient dehors en attente de la réponse du shinobi de diamant.

Cependant, à sa grande surprise elle ne trouva ni Asaki, ni aucun autre membres de son équipes, seul un râle se faisait entendre au fond de la petite grotte.

Ce qu’elle y découvrit la glaça d’effroi.

Les deux shinobis de Suna qu’elle avait capturés (et dont elle s’était bien passée de parler à Kira), étaient allongés sur le sol, les habits déchirés, et le corps couvert de cicatrices.

A côté, un homme portant l’habit des Anbus de Kiri était accroupi, les mains pleines de sang dans lesquelles se tenaient de petits couteaux.

-D… Dri ?

L’homme se retourna en souriant, un sourire qui la fit blêmir encore plus.

L’Anbu avait retiré son masque, révélant un visage d’une pâleur fantomatique, et couvert d’un nombre de cicatrices incalculable.

Ses cheveux bruns étaient presque tous tombés, seules quelques touffes survivaient par-ci par-là, et ses yeux que la noirceur du lieu rendaient difficilement visibles, émettaient quand même une petite lumière qui semblait voir à travers les corps.

Sa bouche était aussi défigurée que le reste de son corps, penchant vers la droite, et ses dents, qui étaient pour la moitié tombées, étaient d’un jaune hideux.

-A… Asaki-san est-il parti

Je ne l’ai point vu ici ? demanda Tsuki d’une petite voix tant elle était choquée.

-Tu ne peux pas arrêter avec tes stupides rimes, répondit Dri en criant d’une voie aigue à faire mal aux tympans, ça me donne des envies de meurtre ! Asaki et les deux autres ont senti une présence plus loin et sont allés y jeter un œil. Moi, ajouta-t-il en se reconcentrant sur ses victimes, je m’amuse avec eux. Ils m’ont déjà avoué en pleurant tous les secrets de Suna dont ils avaient connaissance, alors maintenant, je me fais plaisir. Quel dommage qu’Asaki m’ait interdit de les tuer.

Tsuki, comme chaque shinobi de Kiri, connaissait la terrible réputation de Dri, celle d’un tortionnaire abominable qui aurait fait passer le Sandaime Mizukage pour un saint, mais elle n’avait jamais pu imaginer quelle horreur cela était.

Le sang des deux jounins coulait lentement sur le sol, mouillant les bottes de la Yuki, mais ce qui était le pire était la vision des corps meurtris abominablement, et desquels l’Anbu semblait prendre plaisir.

Celui-ci planta un de ses couteaux dans la jambe de l’homme qui lui arracha un faible cri de douleur, tant il avait hurlé durant les dernières heures.

-Mince, se plaignit Dri de sa voix abominable, celui-ci n’a plus rien à m’apporter. Il est grand temps de le signer.

L’Anbu sortit un autre couteau avec lequel il marqua dans la chair même du torse de Kankuro une étoile à quatre branches entourée d’un cercle.

-C’est ma marque de fabrique. annonça Dri très fière en contemplant son œuvre. Tiens, si ça te dis tu peux marquer la fille, tu as un couteau à tes pieds.

Mais la jeune fille de seize ans ne répondit pas, tétanisée par la marque qui recouvrait le torse de Kankuro.

Il s’agissait de la même marque qui se trouvait sur un grand nombre de membres de son clan assassinés durant la guerre civile.

Alors, tout doucement Tsuki ramassa le couteau qui se trouvait à ses pieds, se rapprocha de Dri, et le lui enfonça dans le cou.

Cependant, il était protégé par la tenue des Anbu, ce qui fit glisser l’arme quelques centimètres plus bas, ne le tuant pas sur le coup, mais lui arrachant à son tour un horrible cri de douleur.

Tenant sa blessure de la main droite, il envoya l’autre dans la tête de Tsuki qui avait au préalable retiré le couteau, l’écrasant contre le mur.

-Sale garce, hurla Dri dont les yeux semblaient cracher du venin, je vais te tuer ! Espèce de sal gamine Yuki !

Le visage de l’Anbu se superposa dans l’esprit de Tsuki avec celui de son père adoptif, qui avait pour habitude de la battre, pour la seule raison que son sang gelé glaçait la pièce.

Alors, la jeune fille remonta le couteau, qui, cette fois, se planta dans la gorge de Dri.

L’Anbu s’écroula, et, comme en transe, Tsuki monta sur lui et le frappa une quinzaine de fois, jusqu’à ce que le corps du shinobi de Kiri soit entièrement recouvert de son sang.

Foene et Bee, alertés par les cris de Dri, avait accouru, et découvert avec stupéfaction la scène d’horreur.

Foene se pencha sur la jeune fille, lui fit lâcher son couteau, et l’aida à se relever.

-On fait quoi ; demanda Bee, ton copain est pas là ; on part ou pas ? Le gamin dehors nous a dit ; qu’une personne était en train d’arriver.

-Il… il faut partir. répondit Tsuki sans même rimer. Il ne faut pas qu’Asaki-san voit ça…

-Et pour eux, demanda Foene en désignant Temari et Kankuro, on fait quoi ?

-Asaki-san les traitera bien, il l’a promis à Konoha. Mais nous, il faut partir…

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Quand Asaki rentra à la cachette, averti par Kabuto qu’il sentait de nombreux chakra se diriger dans cette direction, il entra en trombe, et frappa le mur avec rage en découvrant la scène.

Tu viens de condamner Kisame *-*

Je proteste contre cette défaite si rapide de la team Kiri !

Kabuto est un lâche qui ne suis même pas les ordres d'Oro qui lui avait demandé de combattre avec lui Asaki, je réclame sa mort ! Et j'ai du mal à imaginer ce qu'à bien pu lui dire ce crétin de serpent à la noix pour faire hésiter Joz l'homme de diamants. Tout comme j'ai vraiment du mal à croire à la mort des trois ninjas de Kiri, bien que la torture de Kankuro et Temari ne me dérange pas vu que je n'apprécie pas du tout ces deux personnages, tu aurais dû les tuer eux  8). Je me demande quand même si Asaki n'est pas sous genjutsu et qu'en réalité Maze et Ao sont encore en vie, enfin on verra au prochain, mais j'aime et j'aime pas ce chapitre. Objectivement j'aime parce qu'il est comme toujours bien écrit, mais sans être neutre, comme dit plus haut je trouve la défaite de Kiri un peu trop rapide, surtout avec deux monstres comme Asaki et Oro.

Très bon chapitre !

Tu n'y es pas aller de main morte dans ces deux combats, j'ai voté sur la victoire de Suigetsu et j'ai bien fait, ce dernier avait totalement le dessus sur Maze, bon faut avouer que Kabuto a été la roue d'assistance qui a permis de mettre un terme au combat au plus vite, Maze is dead, mais ce n'est pas le seul Ao aussi rejoint le monde des morts, il n'a pas fait long feu très longtemps non plus. Ça fait déjà pas mal d'ennemis en moins dans ce tournoi.

La partie avec Tsuki et la scène d'horreur fut trippante, j'ai kiffé :P Dry est un vrai psychopathe, tu es un serial dans l'âme 8), Tsuki et Yorena font la paire :P.

Kabuto et Temari sont vraiment très mal en point, je sens que parmi l'un des deux, un ne survivra pas, mais qui ? Je me trompe peut être aussi. De plus il se trouve que Dry fut le meurtrier du massacre du clan de Tsuki, il est tout à fait normal qu'elle réagisse ainsi. Mais pourquoi n'a t'elle pas voulu attendre Asaki ? C'est la question que je me pose....A cause de Kira ou se sent elle coupable ?

Bref je veux la suite !

@Jiraya

Tu viens de condamner Kisame *-*

Non, Asaki n'est pas mort, tu n'as pas le droit. :(

Je proteste contre cette défaite si rapide de la team Kiri !

Asaki aurait pu les tuer presque tous (en fait tous sauf Oro et Kabuto), mais tu reconnais que le serpent est de son niveau, donc avec de l'aide il est en infériorité.

CQFD.

Kabuto est un lâche qui ne suis même pas les ordres d'Oro qui lui avait demandé de combattre avec lui Asaki, je réclame sa mort !

Pour ça je suis d'accord, Kabuto est surement le pire personnage du manga avec Madara.

Et j'ai du mal à imaginer ce qu'à bien pu lui dire ce crétin de serpent à la noix pour faire hésiter Joz l'homme de diamants.

Il lui a dit que des sources de chakras (le groupe de Naruto, Bee... mais ça ils le savent pas) se rapprochaient de leurs planque, et donc que Dri était en danger. En plus, si Tsuki voulait revenir à la planque, il pensait qu'elle était en danger. Il a joué la prudence.

Tout comme j'ai vraiment du mal à croire à la mort des trois ninjas de Kiri, bien que la torture de Kankuro et Temari ne me dérange pas vu que je n'apprécie pas du tout ces deux personnages, tu aurais dû les tuer eux  8) .

Ils en ont assez bavé tut ne trouve pas, surtout que leurs problèmes ne vont pas s’arrêter là. :P

Je me demande quand même si Asaki n'est pas sous genjutsu et qu'en réalité Maze et Ao sont encore en vie, enfin on verra au prochain, mais j'aime et j'aime pas ce chapitre. Objectivement j'aime parce qu'il est comme toujours bien écrit, mais sans être neutre, comme dit plus haut je trouve la défaite de Kiri un peu trop rapide, surtout avec deux monstres comme Asaki et Oro.

Je peux au moins t'assurer que Kiri, et particulièrement Asaki, vont avoir droit à leurs coup d'éclat, la grande classe. 8)

@Kyojin

Très bon chapitre !

Merci, le tient aussi était très bon (surtout Basilick, oui je suis un énorme Fan Boy 8) ). :)

Tu n'y es pas aller de main morte dans ces deux combats, j'ai voté sur la victoire de Suigetsu et j'ai bien fait, ce dernier avait totalement le dessus sur Maze, bon faut avouer que Kabuto a été la roue d'assistance qui a permis de mettre un terme au combat au plus vite, Maze is dead, mais ce n'est pas le seul Ao aussi rejoint le monde des morts, il n'a pas fait long feu très longtemps non plus.

Oui, sans Kakuzu le combat aurait duré beaucoup plus longtemps et aurait été serré. Mais bon, c'est une mini-guerre et les coup en traître sont permit, c'est un monde de ninja quand même !

Ça fait déjà pas mal d'ennemis en moins dans ce tournoi.

J'ai pas fait le compte, mais je pense qu'une petite moitié doit être morte/éliminée.

La partie avec Tsuki et la scène d'horreur fut trippante, j'ai kiffé :P

Espèce de monstre. :P

Dry est un vrai psychopathe, tu es un serial dans l'âme 8), Tsuki et Yorena font la paire :P.

Moi, un serial, non, c'est juste que j'aime quand c'est hard. 9_9

Pour les deux filles, je pense que Tsuki a morflé plus qu'elle sur la duré, traitée comme un monstre depuis un bout de temps.

Kabuto et Temari sont vraiment très mal en point, je sens que parmi l'un des deux, un ne survivra pas, mais qui ? Je me trompe peut être aussi.

Kankuro non, pas Kabuto ? ??? Mais oui, les deux vont encore bien souffrir. 8)

De plus il se trouve que Dry fut le meurtrier du massacre du clan de Tsuki, il est tout à fait normal qu'elle réagisse ainsi.

Il n'est pas le seul meurtrié, je reviendrais dessus, mais il y a eu une vrai purge de tout les Yuki, en rapport avec le Sandaime Mizukage Yuki.

Mais pourquoi n'a t'elle pas voulu attendre Asaki ? C'est la question que je me pose....A cause de Kira ou se sent elle coupable ?

Les deux, elle vient quand même de tuer un membre assez important de Kiri, elle panique, et a peur des représailles, même si c'est pas le genre d'Asaki. Après, si c'est pour la victoire du tournoi, Asaki peut aussi se retourner contre Bee and co, c'est un shinobi quand même.

Bref je veux la suite !

Je posterais au moins un chapitre avant Mercredi, et après je partirais en vacance.

Pour l'arc, il reste environ quatre chapitres avant la fin.

Les combats se sont poursuivis sur une très bonne lancée !

Je boude sur la défaite sans appel de Maze. J'ai beau aimé Kabuto, il nous a fait un nouveau coup en traître. J'allais parler de la raison pour laquelle Suigetsu avait récupéré Homatsu et Kabutowari, mais on l'a obtenu dès le début !

Ben dis donc, Kiri s'amenuise. Asaki va finir tout seul si ça continue... Tu réduis les forces d'une manière nouvelle, une kunoichi de Kiri en est venu à tuer l'un des siens. Dri était un ninja fourbe et un tortionnaire qui entrait bien dans l'ambiance de la brume sanglante. Sa personnalité fait de lui quelqu'un de repoussant.

Je pense que Tsuki a bien fait de partir de leur lieu de repos. Il ne fallait pas qu'Asaki les trouve ici après ce qu'elle a fait à Dri. 

Ah ouais dur ! Ao et Maze qui meurent ... Ils ont été surclassés quand même bien que dans les deux cas ils ont reçu le coup de grâce par leur inattention.

Après je trouve bizarre le comportement de Oro avec Asaki. Qu'est ce qu'il lui a proposé comme marché ? Au final on aura pas vu de combat du ninja au diamant c'est dommage. Oro contre lui aurait eu fier allure !

Tsuki et Dry c'était la surprise. Alors comme ça Dry était un ninja de la trempe du Sandaime et Zabusa, un homme sans scrupules qui prend plaisir à faire souffrir et plus encore tuer. Il aura pas fait long feu mais je trouve étrange qu'il est était dans la team alors qu'il est fou allié.

Asaki qui se vénère ! Qu'est ce que ça annonce ?

Sinon pas mal de ninjas sont out là. Kiri, Suna, Kumo ... On entrevoit la fin de l'épreuve.

@bloody

Les combats se sont poursuivis sur une très bonne lancée !

Merci (même si j'ai un peu fait mourir beaucoup de monde :P ).

Je boude sur la défaite sans appel de Maze. J'ai beau aimé Kabuto, il nous a fait un nouveau coup en traître. J'allais parler de la raison pour laquelle Suigetsu avait récupéré Homatsu et Kabutowari, mais on l'a obtenu dès le début !

Désolé pour Maze, après, son rôle dans l'histoire était de mourir pour renforcer Suigetsu, donc j'avais pas trop le choix. :-\

Ben dis donc, Kiri s'amenuise. Asaki va finir tout seul si ça continue...

Il y a un avantage à cette diminution, à vous de deviner lequel. 8)

Tu réduis les forces d'une manière nouvelle, une kunoichi de Kiri en est venu à tuer l'un des siens. Dri était un ninja fourbe et un tortionnaire qui entrait bien dans l'ambiance de la brume sanglante. Sa personnalité fait de lui quelqu'un de repoussant.

Je l'aime bien Dri, enfin, surtout parce qu'il a un impact sur Tsuki, mais c'est toujours sympa un cinglé tortionnaire. :P

Je pense que Tsuki a bien fait de partir de leur lieu de repos. Il ne fallait pas qu'Asaki les trouve ici après ce qu'elle a fait à Dri.

Ri'autre à ajouter. 8)

@Magiic Mind

Ah ouais dur ! Ao et Maze qui meurent ... Ils ont été surclassés quand même bien que dans les deux cas ils ont reçu le coup de grâce par leur inattention.

Oui, enfin c'est surtout vrai pour Maze, Ao lui, aurait perdu quoi qu'il arrive.

Après je trouve bizarre le comportement de Oro avec Asaki. Qu'est ce qu'il lui a proposé comme marché ? Au final on aura pas vu de combat du ninja au diamant c'est dommage. Oro contre lui aurait eu fier allure !

J'essaye de ne pas trop utiliser Asaki, qui, je le rappel est un personnage de Jiraya, je voudrai éviter d'en faire un personnage très important, déjà qu'au départ sa présence ne devait être qu'un clin d’œil. :P

Tsuki et Dry c'était la surprise. Alors comme ça Dry était un ninja de la trempe du Sandaime et Zabusa, un homme sans scrupules qui prend plaisir à faire souffrir et plus encore tuer. Il aura pas fait long feu mais je trouve étrange qu'il est était dans la team alors qu'il est fou allié.

En public, Dri sait bien se comporter, par contre une fois dans son boulot, ça devient un cinglé. Et puis, c'était devenu un shinobi "important" dans kiri (mais je reviendrais là dessus).

Asaki qui se vénère ! Qu'est ce que ça annonce ?

Plein de bonnes choses.

Sinon pas mal de ninjas sont out là. Kiri, Suna, Kumo ... On entrevoit la fin de l'épreuve.

Tu as oublié les samouraïs aussi. 9_9

Oui, l'épreuve est presque finis (trois chapitre je pense), sur les 45 participants, il en reste 26 + Bee.

bon je vais faire court, car j'ai pas trop le temps et surtout j'ai grave la flemme^^.

J'ai adoré tes trois derniers chapitres.

Le combat Maze vs Suigetsu était agréable à lire, or pour me faire apprécier un combat de Suigetsu.... ;D

Mais tant mieux qu'il ai été court, un combat trop long avec Suigetsu m'aurais lassé rapidement. ;)

Par contre je regrette que le Asaki vs Oro+Kabu et le Ao vs Sasuke et Karin n'aient pas été plus longs. Bien qu'il semblait évident que Ao n'était pas à la hauteur. Mais le Oro vs Asaki aurait pu être intéressant.

J'ai aussi bien aimé le passage avec Dry. Un vrai taré ce mec. La réaction de Tsuki est normale et ben classe. 8)

Par contre j'espére que Temari ne va pas mourir.

Dit moi tu leur en fait baver ! Je me trompe ou tu ne les apprécie pas ? ;D

Voilà bref. Bravo, excellent chapitre et vivement la suite....

Magic un Asaki " calme " c'est un Asaki qui avec peu de chakra et en étant blesser arrive à tenir tête à Kisame chez moi :D. Et vu que notre ami Foene garde son niveau (et même sans ça, très bon respect de sa mentalité), le coup d'éclat promet, même si je suis triste pour Ao que j'apprécie. Sinon Foene ne t'inquiète pas, Kisame est bien trop important pour que je le fasses mourir :D. Et non je ne trouve pas que Temari et Kankuro en ont eu assez, au contraire même, ça ne m'aurait pas dérangé que Dry ( que j'adore o/) poursuivre un peu son " oeuvre " 8)

bon je vais faire court, car j'ai pas trop le temps et surtout j'ai grave la flemme^^.

C'est déjà bien que tu commente. 9_9

J'ai adoré tes trois derniers chapitres.

J'aime ce type de commentaire, simple et efficasse. 8) Tu voix que c'est pas la peine de faire long.^^

Le combat Maze vs Suigetsu était agréable à lire, or pour me faire apprécier un combat de Suigetsu.... ;D

Mais tant mieux qu'il ai été court, un combat trop long avec Suigetsu m'aurais lassé rapidement. ;)

Il aura duré environ un chapitre, je pense que c'est assez pour des personnages assez secondaires.

En tout cas, je suis content que le combat t'es plus. :)

Par contre je regrette que le Asaki vs Oro+Kabu et le Ao vs Sasuke et Karin n'aient pas été plus longs. Bien qu'il semblait évident que Ao n'était pas à la hauteur. Mais le Oro vs Asaki aurait pu être intéressant.

En fait, ces combats étaient là surtout pour qu'Asaki soit présent, et que ce ne soit pas toute la team Oro VS Maze (qui était le personnage que je voulais faire combattre). Et puis, un combat contre Oro peut rapidement tourner en rond avec son corps increvable.

J'ai aussi bien aimé le passage avec Dry. Un vrai taré ce mec. La réaction de Tsuki est normale et ben classe. 8)

Tsuki EST classe. 8)

Par contre j'espére que Temari ne va pas mourir.

Dit moi tu leur en fait baver ! Je me trompe ou tu ne les apprécie pas ? ;D

Disons que je m'en fiche un peu. ;D

Voilà bref. Bravo, excellent chapitre et vivement la suite....

Te voilà servit ! :D

@Jiraya

Magic un Asaki " calme " c'est un Asaki qui avec peu de chakra et en étant blesser arrive à tenir tête à Kisame chez moi :D. Et vu que notre ami Foene garde son niveau (et même sans ça, très bon respect de sa mentalité), le coup d'éclat promet, même si je suis triste pour Ao que j'apprécie. Sinon Foene ne t'inquiète pas, Kisame est bien trop important pour que je le fasses mourir :D.

Merci, je fais mon possible pour garder l'Asaki de ta fic.

Et tant mieux pour le requin. 8)

Et non je ne trouve pas que Temari et Kankuro en ont eu assez, au contraire même, ça ne m'aurait pas dérangé que Dry ( que j'adore o/) poursuivre un peu son " oeuvre " 8)

Espèce de monstre, pour adorer Dri, faut être un peu spécial. 9_9

Chapitre 65 : La dernière ligne droite

Le matin commençait à pointer le bout de son nez, quand le groupe de Naruto, composé de shinobis de chaque grand pays, arrivait à proximité de la grotte dans laquelle devait se trouver l’orbe.

Les sept ninjas avançaient avec prudence, l’Akatsuki étant encore très probablement dans le coin, quand tout à coup, une lame passa à quelques centimètres du visage de Naruto qui fut sauvé par Fû.

Orochimaru se tenait debout sur une branche, et vint rejoindre les shinobis en récupérant son sabre.

-Et bien, moi qui tentais de trouver où pouvait être la grotte, voilà que je tombe sur vous. Quel dommage que nous nous soyons séparés pour la trouver plus simplement.

En voyant le Sanin, Naruto commença à s’entourer du chakra de Kyubi, et aurait sans aucun doute sauté sur le serpent si Bee ne lui avait pas décoché un lariat juste avant.

-Eh vil serpent ; une fois que je t’aurais cassé les dents ; crois-moi tu pleureras ta maman ! chantonna le jinchuriki en faisant signe à Foene d’avancer.

Le groupe continua donc sa route en laissant Bee aux prises avec Orochimaru, et finit par arriver dans la clairière où ils avaient croisé l’Akatsuki la veille, le lieu étant reconnaissable au cratère que l’explosion avait formé.

Foene allait demander aux autres de se remettre en route quand tout à coup, Zetsu surgit derrière lui, et sortit des lianes de sa partie noire afin d’attraper la clé que Foene gardait dans sa poche.

-Youppie, cria la partie blanche, on a enfin cette clé ! Maintenant, on peut la rapporter à Itachi et aller chercher l’orbe.

Il disparut dans le sol juste à temps pour esquiver les kunais lancés par Kanketsu.

Le jeune garçon, jusque-là assez discret, jura, et se précipita dans la direction où se trouvait la grotte, la flamme de la vengeance dans les yeux, il allait enfin pouvoir venger ceux de son village morts par la faute d’Itachi Uchiwa.

Fû, extrêmement réactive grâce à son Kekai Totai, partit tout de suite à sa poursuite, ce qu’allaient faire les autres quand un bruit se fit entendre de la poche du shinobi d’Iwa.

Zetsu réapparut devant l’entrée de la grotte détruite en partie durant le combat entre Heiké et Hydra.

Les quatre autres membres de l’Akatsuki l’y attendaient, et c’est triomphant que l’homme plante sortit la clé qu’il donna à Itachi.

L’Uchiwa descendit ensuite au bord du lac qui servait de lit à la créature de rang S, et au fond duquel se trouvait une porte présentant trois serrures, dont une était déjà remplie par une clé.

Il allait plonger pour y insérer les deux qui étaient en sa possession quand un long hurlement lointain se fit entendre, et fit frissonner Itachi qui ordonna aux autres de se dépêcher.

Pour la première fois depuis son arrivé sur l’île, le talkie-walkie de Foene s’était mis à marcher, ce qui impliquait une présence très proche de ses deux compagnons, Akatsuchi et Kurotsuchi.

En effet, la voix du garde du corps du Tsushikage se fit entendre, bien que couvert par un hurlement à glacer le sang, qui résonna dans toute la région.

Un son qui ressemblait à « WRRRRRYYYYY ».

-Foene-kun, cria apeuré Akatsuchi, vient vite nous aider s’il te plait, un dragon est en train de nous attaquer et on risque de mourir !

Foene ne put en entendre plus, un bruit sourd résonna, et la communication cessa, l’appareil de ses compagnons étant sûrement détruit, bien que leur position ne fut pas très compliquée à situer, des arbres ravagés par le feu étant facilement visibles de sa position.

-Ecoutez, cria Foene aux trois shinobis restants, à savoir Naruto, Kira, et Tsuki, je ne vais plus pouvoir m’occuper de vous, alors vous avez intérêt à gagner, il est hors de question que l’Akatsuki remporte se tournoi !

Naruto acquiesça en souriant, et prit les deux filles par la main avant de partir sur les traces de Fû et Kanketsu tandis que Foene partait rejoindre ses collègues.

Les membres de l’Akatsuki marchaient à l’intérieur d’une grotte se trouvant sous l’eau du lac souterrain, quand soudain des pas se firent entendre derrière eux.

Naga et Den, qui avait recouvert son bras de pierre avec une terre spéciale qui lui donnait l’apparence d’un bras normal, s’avançaient vers les nukenins.

-Tobi, dit Itachi en se retournant vers les nouveau arrivants, toi, Zetsu et Ondo, allez rejoindre l’orbe. Kakuzu et moi nous chargeons d’eux.

Alors qu’Ondo allait se plaindre, Tobi, qui se trouvait derrière elle, lui posa la main sur la tête et l’absorba, ne laissant entendre que la moitié de l’injure qu’elle était en train de crier, avant de partir en direction de la fin du tunnel.

Au bout de plusieurs minutes, les trois compagnons arrivèrent à l’entrée de la fameuse grotte.

Cependant, Tsuki fit à signe à ses deux collègues de s’arrêter, la Yuki ayant sentit le chakra de deux personnes, et en effet, quelques secondes plus tard, Haku et Zabuza sortirent de la forêt, tombant nez à nez avec les trois shinobis.

-Tiens, dit Zabuza au bout de quelques instants, le jinchuriki de Kyubi et la gamine Yuki, Kakashi n’est pas avec vous ?

Mais la réponse de Tsuki ne fut pas dédiée à l’épéiste légendaire.

-Haku-nee-san, cria-t-elle en montrant le masque de démon qui pendait à sa ceinture,

Pourquoi portes-tu le symbole de la brigade spéciale

De cet homme glacial ;

Le Sandaime Mizukage dont la politique guerroyante

A été la cause de l’air de la brume sanglante ?

-Cet homme a peut-être été un tyran pour son peuple, qui, une fois débarrassé de lui a massacré son clan, mais il n’est pas un homme mauvais. Et si Zabuza-san pense que travailler avec lui est une bonne chose, je le suivrai.

-Bien, les interrompit Zabuza alors que Tsuki allait répondre, maintenant que vous avez bien parlé de cette pourriture, on va pouvoir y aller.

Cependant, Kira ne l’entendit pas de cette oreille, et s’interposa devant le sabreur, sa propre lame sortie.

-Vous faites partie de l’équipe de celui qui a tué Lin et Ebiso-senseï, je ne vous laisserai pas gagner !

-Qu’est-ce que ce crétin d’Heiké a encore fait ? soupira Zabuza en sortant son sabre. Bien fillette, si tu ne veux pas bouger, je vais te faire dégager moi-même.

Sur ce, le Momochi abattit sa lame sur Kira, mais cette dernière fut bien plus rapide, esquiva son coup, et voulut embrocher Zabuza qui n’eut d’autre choix que de reculer.

Cependant, la kunoichi de Suna n’en n’avait pas fini, et recouvrit son katana de Futon qu’elle envoya vers le nukenin.

Mais son attaque fut contrée par un dragon de glace, tandis que plusieurs senbon envoyés par Haku faillir avoir Kira qui les contra tous à temps.

-Ne touche pas à Zabuza-san ! murmura Haku qui n’avait plus du tout envie de discuter.

Il lança de nouveaux plusieurs senbons que Kira contra encore une fois, mais le Yuki en profita pour se rapprocher de la kunoichi qu’il avait bien l’intention de mettre hors-course, quand tout à coup, un violent coup de poing l’envoya valser plusieurs mètres plus loin.

Asaki, portant sur son dos Temari et Kankuro qu’il lâcha lourdement aux pieds de Kira, se dirigea vers Tsuki.

-Merci de m’avoir envoyé un message, dit-il en lui caressant les cheveux, j’ai pu facilement vous trouver. Mais, ajouta l’homme de diamant en se retournant vers Zabuza et Haku, le regard noir, je ne pensais pas tomber sur vous une nouvelle fois. Je vous préviens, j’ai perdu trois hommes en une soirée, je suis de très mauvaise humeur, donc si vous voulez déguerpir c’est maintenant.

-Trois hommes ? Si j’ai bonne mémoire, répondit Zabuza, tu étais accompagné de Maze, Ao, et Dri c’est ça ? Trois reliques du passé de Kiri sont donc mortes en une soirée ? Je vous préviens également, Asaki-san, je n’ai aucunement l’intention de vous laisser passer. Nos trois autres collègues doivent déjà avoir atteint l’orbe, donc dès que nous y serons nous aurons gagné. Il est donc hors de….

Zabuza n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Asaki, le poing recouvert de diamant, était en face de lui, et l’aurait sans aucun doute écrasé sans la protection que lui fournissait Kubikiri Houchou, bien qu’il fût quand même sacrément secoué.

Et cela ne s’améliora pas puisqu’à peine relevé il dut faire face à plusieurs diamants de grande taille qui manquèrent de l’écraser une fois de plus, et qu’il dut repousser à l’aide de plusieurs dragons aqueux.

Asaki, qui était passé par derrière, se créa une lame en diamant que Zabuza contra avec la sienne, et en profita pour lui donner un coup de pied qui le fit reculer de plusieurs mètres.

Le shinobi de Kiri matérialisa alors sous les pieds du Momochi duquel il ne pouvait sortir facilement, et enchaîna en utilisant un Katon de grande envergure qui passa à travers le diamant pour toucher Zabuza.

Le Yashiro ne put cependant pas se concentrer plus longtemps sur le Momochi qu’il dut détruire le dragon de glace d’Haku qui vint au corps à corps harceler Asaki à l’aide de sa vitesse et de ses mudras à une main.

Cependant, il réussit à le bloquer à l’aide d’un clone de diamant qui lui attrapa la cheville avant de l’envoyer s’écraser contre un arbre d’un coup de poing.

Asaki, un peu essoufflé mais toujours d’attaque, se retourna vers le dôme de diamant, mais à cet instant, il explosa de l’intérieur.

Zabuza sortis des débris, légèrement brûlé et coupé, ainsi qu’Heiké à la grande surprise des shinobis, dont la veste noire était impeccable.

-Heureusement que je suis rapide, dit calmement le manieur de lumière en souriant, un peu plus et je manquais la fête.

Voilà, je ne sais pas si j'en ferais un autre demain où si vous allez devoir patienter avec jusqu'à mon retour de vacance.

Avec aussi un nouveau sondage.

Chat c'est du très bon chapitre comme on les aime o/

Il était à prévoir que l'Akatsuki avec des explorateurs comme Zetsuu et Tobi avait déjà localiser la salle de l'orbe et placer un piège au cas ou et ils ont bien fait vu qu'ils ont maintenant toutes les clés ces vilaines.

Par contre j'avais zappé ce détail, ou bien tu n'avais pas encore mentionné la porte aux trois verrous ? Faut que je relise le début du tournoi. Par contre le dragon qui s'en prend à Akatsuchi et Kurotsuchi, Wyvern bis ? Kakuzu & Itachi (affaiblit) vs Den & Naga chat promet.

Asaki colère est badass et lutte sans aucun mal contre Zabuza et Haku, heureusement pour eux qu'Heike fait son apparition à la fin

Petite note en plus, j'ai adoré les rimes de Tsuki.

Chat c'est du très bon chapitre comme on les aime o/

Le Asaki badass y est pour quelque chose ? 9_9

Il était à prévoir que l'Akatsuki avec des explorateurs comme Zetsuu et Tobi avait déjà localiser la salle de l'orbe et placer un piège au cas ou et ils ont bien fait vu qu'ils ont maintenant toutes les clés ces vilaines.

Akatsuki is the best. 8)

Par contre j'avais zappé ce détail, ou bien tu n'avais pas encore mentionné la porte aux trois verrous ?

Il a juste était dis que les trois clé étaient nécessaire pour passer la porte scellée.

Faut que je relise le début du tournoi. Par contre le dragon qui s'en prend à Akatsuchi et Kurotsuchi, Wyvern bis ? Kakuzu & Itachi (affaiblit) vs Den & Naga chat promet.

Le WRRRRRYYYYY est-il le cri de Wyren ? This is the question.

Asaki colère est badass et lutte sans aucun mal contre Zabuza et Haku, heureusement pour eux qu'Heike fait son apparition à la fin

Enfin, les deux avaient encore de quoi lutter hein ;D(même si Asaki aussi 9_9 ).

Petite note en plus, j'ai adoré les rimes de Tsuki.

Je sais, je sais. 8)

J'imagine que tu as voté pour elle ?

Le Asaki badass y est pour quelque chose ? 9_9

Un peu je ne vais pas mentir, mais les combats qui s’annoncent aident pas mal aussi ^^.

Akatsuki is the best. 8)

Ils ont quelques bons éléments c'est sûr, Zetsuu power o/

Il a juste était dis que les trois clé étaient nécessaire pour passer la porte scellée.

Bah l'Aka est bien partit pour ^^.

Le WRRRRRYYYYY est-il le cri de Wyren ? This is the question

Elle ou bien le monstre a des bambins :D

.Enfin, les deux avaient encore de quoi lutter hein ;D(même si Asaki aussi 9_9 )./quote]

Voui bien sûr et heureusement, surtout qu'ils ont en plus la marque maudite. , mais au pire Asaki lui a deux boucliers.

J'imagine que tu as voté pour elle ?

Yep et ce n'est pas parce qu'elle est de Kiri, mais je suis fan de ses rimes donc je ne pouvais pas voté autrement :)

L'arc atteint son apogée !

Tous les concurrents encore en lice se rejoignent tous vers la grotte où se trouve l'orbe de la victoire. D'un côté on a l'équipe de Fû ayant se trouvant face à cette grotte avec en prime Zabusa, Haku et Asaki tous les gros poissons sont réunis, enfin pas tous.

Bee va se frotter à Oro, je ne pense qu'on verra ce duel, peut-être que je me trompe.

Itachi et Kakuzu vont se battre contre Naga et Den, aura t'on droit à un combat en équipe ?

J'ai bien aimé les premiers échanges entre Asaki et Zabusa, une fois le ninja de diamant énervé, c'est tout autre chose 8). Heureusement que le sublime Heike est arrivé pour l'aider, il aime faire des entrées magistrales xD.

J'ai voté Foene dans le groupe.

Pour finir je souhaite déjà bonne vacances et profite bien 8), soleil,soleil...

@Jiraya

Un peu je ne vais pas mentir, mais les combats qui s’annoncent aident pas mal aussi ^^.

50/50 alors.

Ils ont quelques bons éléments c'est sûr, Zetsuu power o/

Tient, j'aurais pas pensé à lui en premier pour montrer la force de la team Aka. :P

Bah l'Aka est bien partit pour ^^.

Il ne faut pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tué. 9_9

Elle ou bien le monstre a des bambins :D

:P Va savoir.

Voui bien sûr et heureusement, surtout qu'ils ont en plus la marque maudite. , mais au pire Asaki lui a deux boucliers.

Pauvre Kankuro et Temari. ;D

Yep et ce n'est pas parce qu'elle est de Kiri, mais je suis fan de ses rimes donc je ne pouvais pas voté autrement :)

Tsuki est la meilleur. 8)

@Kyojin

L'arc atteint son apogée !

Faut bien que je donne tout pour la fin.

Tous les concurrents encore en lice se rejoignent tous vers la grotte où se trouve l'orbe de la victoire. D'un côté on a l'équipe de Fû ayant se trouvant face à cette grotte avec en prime Zabusa, Haku et Asaki tous les gros poissons sont réunis, enfin pas tous.

Il manque le reste de la team Oro. Mais oui, c'est la dernière ligne droite, tout le monde fonce vers l'orbe.

Bee va se frotter à Oro, je ne pense qu'on verra ce duel, peut-être que je me trompe.

Aurais-je l'habitude de ne pas montrer de gros combats ? :P

Itachi et Kakuzu vont se battre contre Naga et Den, aura t'on droit à un combat en équipe ?

Soit ça, soit combat interrompue (j’hésite encore, troll ou pas troll ? 9_9 ).

J'ai bien aimé les premiers échanges entre Asaki et Zabusa, une fois le ninja de diamant énervé, c'est tout autre chose 8). Heureusement que le sublime Heike est arrivé pour l'aider, il aime faire des entrées magistrales xD.

Heiké est un artiste, tout chez lui est soigné. 8) Quelle classe.

J'ai voté Foene dans le groupe.

J'ai remarqué que tu m’aimais l'aimais bien.

Pour finir je souhaite déjà bonne vacances et profite bien 8), soleil,soleil...

J'ignorais que la Bretagne était réputée pour son soleil. :P

Très bon chapitre !

Un grand monde se rassemble sur un même lieu et tout cela va nous proposer pas mal de combats qui vont régaler je pense. Déjà Un Oro vs Bee pour commencer ! Ça peut faire très mal !! Je me demande comment Oro va s'en sortir face au jinchuuriki. Est-ce qu'il va sortir l'Edo Tensei ?

Naga et Den vs Itachi Kakuzu ... Ça annonce là aussi du lourd. Je mise quand même sur l'Akatsuki. Itachi ce n'est pas n'importe qui (pour moi c'est le plus fort sur l'île).

Après l'interrogation ce sont les ninjas d'Iwa qui se font attaquer par une créature. C'est étrange parce que ce sont deux jonin confirmés et comme les créatures de Rang S ont été mises hors courses ... Est ce que c'est une créature de rang A ?

Bon et la fin avec un épique duel ou plutôt combat à 3 vs 1 presque. Asaki contre Heiké c'est mort pour le ninja au diamant je pense. En plus y'a Zabusa contre lui aussi. Il va avoir besoin de soutient. Pourquoi pas un ninja au sharingan ...

Très bon chapitre !

Merci. :)

Un grand monde se rassemble sur un même lieu et tout cela va nous proposer pas mal de combats qui vont régaler je pense. Déjà Un Oro vs Bee pour commencer ! Ça peut faire très mal !! Je me demande comment Oro va s'en sortir face au jinchuuriki. Est-ce qu'il va sortir l'Edo Tensei ?

Sortir une de ses cartes maîtresses comme ça ? Il a quand même de quoi tenir Bee un bout de temps sans (même s'il ne peut pas le tuer). Ou alors une nouvelle technique ? A voir... 9_9

Naga et Den vs Itachi Kakuzu ... Ça annonce là aussi du lourd. Je mise quand même sur l'Akatsuki. Itachi ce n'est pas n'importe qui (pour moi c'est le plus fort sur l'île).

Pour moi, les trois boss de l'île (Itachi, Heiké, Bee) ont tout juste le même niveau. Mais je confirme, Itachi a lui seul a ses chances contre les deux (seul cette **** réserve de chakra est un problème).

Après l'interrogation ce sont les ninjas d'Iwa qui se font attaquer par une créature. C'est étrange parce que ce sont deux jonin confirmés et comme les créatures de Rang S ont été mises hors courses ... Est ce que c'est une créature de rang A ?

Une seul chose à dire : WRRRYYY !!!

La réponse plus tard. 8)

Bon et la fin avec un épique duel ou plutôt combat à 3 vs 1 presque. Asaki contre Heiké c'est mort pour le ninja au diamant je pense. En plus y'a Zabusa contre lui aussi. Il va avoir besoin de soutient. Pourquoi pas un ninja au sharingan ...

Itachi ? Ou Sasuke ? Ou Kakashi ?

This is the question (mais quoi qu'en dise Jiraya, Asaki seul est nettement inférieur).

On arrive sûrement sur la dernière ligne droite... quelque part c'est le titre, donc je ne pense pas trop me fouler.  :P

Tu as su donner un rôle plus poussé pour Zetsu, l'acquisition de la dernière clé ! S'il peut se révéler utile sur le terrain de temps en temps, ce cobaye.  9_9

Le scénario prend une envolée avec des fronts différents, et je sens que des arrivées, interventions extérieures et inopinées pourraient voir le jour. Kakashi et le reste d'Oto pourraient créer la surprise.

On a Foene et le duo protecteur d'Onoki face à... Wyren ?! Elle est pas morte face à Itachi ?  :o Si c'est bien elle, Iwa aura peu de chance de vaincre.

Orochimaru vs Bee 8) Celui-là je l'attend de pied ferme. Comme ça, je pense qu'ils seront amenés à interrompre leur combat. Disons que ni Bee ni Oro ne mourront. Tu pourrais les réutiliser dans l'avenir dans arcs où ils seront plus mis en avant.

Zabuza et Haku auront de quoi faire, surtout qu'avec Asaki il y a client. Heiké est là et il fait peser la balance de son côté. L'homme de diamant contre l'homme de lumière ferait un choc particulièrement jouissif. Les autres autour font pâle figure. Mais j'ai confiance en la force acquise par Zabuza et Haku. 

Kanketsu va au devant du danger, et c'est tout à fait cohérent. Itachi est celui qui personnifie son malheur. Tiens, il me fait vaguement penser à Sasuke.  9_9

Den et Naga qui vont se mettre à fighter Kakuzu et Itachi (un peu moins en forme peut-être), l'akatsuki se doit de les retenir. J'aimerai bien qu'ils leur fassent mordre la poussière. Aurai-je droit au kakuzu vs Den ?

Excellent chapitre ! :o

De nombreux combats se mettent en place, on as pas le temps de souffler et c'est bon . 8)

Asaki est bien badasse dans ce chapitre, mais c'est pas le seul. De nombreux personnage ont la classe dans ce dernier chapitre, Zabuza, Haku, Heike, Orochimaru...

Oro vs Bee, ça annonce un beau combat (en même temps un combat d'Oro ne peut qu'être bon... 9_9 Quoi que Oro est assez difficile à faire combattre, on peut vite tourner en rond avec son style de combat... ;D)

Heike, Zabuza, Haku vs Asaki, Tsuki, Yuki et Naruto, ça promet d’être bon aussi....

Bon Naruto je m'en fiche un peu....Mais j'ai hâte de voire les autres à l'action. 8)

Itachi, Kakuzu vs Den et Naga, c'est intéressant aussi, mais pas le front qui m'intéresse le plus. ;)

Par contre on ne connais toujours pas les numéros de Haku, Zabuza, Den et Naga et donc leur ordre de puissance dans la team de Heike, ou je l'ai loupé ?

Et je ne comprends toujours pas comment l'équipe Suna est encore en lice alors que Ebizô est mort...j'espère qu'on aura la réponse ! :D

Au sondage, j'ai voté Tsuki que j'adore ! J'aime pas du tout Naruto et Bee, Kanketsu m'intéresse pas plus que ça, j'aime bien Foene et Kira, mais sans plus et j'aime beaucoup Fû, mais moins que Tsuki ! ;)

@bloody

On arrive sûrement sur la dernière ligne droite... quelque part c'est le titre, donc je ne pense pas trop me fouler.  :P

Excellente réflexion. 9_9

Tu as su donner un rôle plus poussé pour Zetsu, l'acquisition de la dernière clé ! S'il peut se révéler utile sur le terrain de temps en temps, ce cobaye.  9_9

Je l'aime bien Zetsu, dans ma fic il saura se rendre utile.

Le scénario prend une envolée avec des fronts différents, et je sens que des arrivées, interventions extérieures et inopinées pourraient voir le jour. Kakashi et le reste d'Oto pourraient créer la surprise.

En gros : le premier qui prendra une bonne initiative pourra renverser la situation.

On a Foene et le duo protecteur d'Onoki face à... Wyren ?! Elle est pas morte face à Itachi ?  :o Si c'est bien elle, Iwa aura peu de chance de vaincre.

Les créatures de rang S réserve encore bien des surprises. 8)

Orochimaru vs Bee 8) Celui-là je l'attend de pied ferme. Comme ça, je pense qu'ils seront amenés à interrompre leur combat. Disons que ni Bee ni Oro ne mourront. Tu pourrais les réutiliser dans l'avenir dans arcs où ils seront plus mis en avant.

Tu voix que tu peux faire de bonnes théories. :P

Zabuza et Haku auront de quoi faire, surtout qu'avec Asaki il y a client. Heiké est là et il fait peser la balance de son côté. L'homme de diamant contre l'homme de lumière ferait un choc particulièrement jouissif. Les autres autour font pâle figure. Mais j'ai confiance en la force acquise par Zabuza et Haku. 

Pale figure c'est vite dit, certes ils sont en dessous de Heiké et Asaki, mais ils ont tout les deux un très gros niveau. ;D

Comme tu le dis, ils ont énormément progressés depuis la FG, et sont désormais très puissant.

Kanketsu va au devant du danger, et c'est tout à fait cohérent. Itachi est celui qui personnifie son malheur. Tiens, il me fait vaguement penser à Sasuke.  9_9

Ah bon ? :P

Den et Naga qui vont se mettre à fighter Kakuzu et Itachi (un peu moins en forme peut-être), l'akatsuki se doit de les retenir. J'aimerai bien qu'ils leur fassent mordre la poussière. Aurai-je droit au kakuzu vs Den ?

Un peu, comme du Kakuzu VS Naga, Itachi VS Den, bref tout le monde VS tout le monde. ;)

@Ino'

Excellent chapitre ! :o

Merci, je lirais le tient plus tard. ;)

De nombreux combats se mettent en place, on as pas le temps de souffler et c'est bon . 8)

Je suis content que ça passe, j'avais peur que ça aille un peu trop vite.

Asaki est bien badasse dans ce chapitre, mais c'est pas le seul. De nombreux personnage ont la classe dans ce dernier chapitre, Zabuza, Haku, Heike, Orochimaru...

Comme tu disais ne pas beaucoup apprécier Heiké, si tu le trouve bien classe, c'est qu'il l'était vraiment. 8)

Oro vs Bee, ça annonce un beau combat (en même temps un combat d'Oro ne peut qu'être bon... 9_9 Quoi que Oro est assez difficile à faire combattre, on peut vite tourner en rond avec son style de combat... ;D)

C'est le problème avec Oro, soit on est très bon pour le faire combattre de manière original, soit on lui invente des jutsus. :-\

Heike, Zabuza, Haku vs Asaki, Tsuki, Yuki et Naruto, ça promet d’être bon aussi....

Bon Naruto je m'en fiche un peu....Mais j'ai hâte de voire les autres à l'action. 8)

T'as oublié Kira dans ta liste. :P

Itachi, Kakuzu vs Den et Naga, c'est intéressant aussi, mais pas le front qui m'intéresse le plus. ;)

Disons qu'il y a moins de surprise possible de ce côté là.

Par contre on ne connais toujours pas les numéros de Haku, Zabuza, Den et Naga et donc leur ordre de puissance dans la team de Heike, ou je l'ai loupé ?

A part qu'Heiké est le n°2 et le chef du groupe, rien n'a filtré. ;)

Et je ne comprends toujours pas comment l'équipe Suna est encore en lice alors que Ebizô est mort...j'espère qu'on aura la réponse ! :D

Stratégie made in Heiké. 9_9

Au sondage, j'ai voté Tsuki que j'adore ! J'aime pas du tout Naruto et Bee, Kanketsu m'intéresse pas plus que ça, j'aime bien Foene et Kira, mais sans plus et j'aime beaucoup Fû, mais moins que Tsuki ! ;)

C'est normal, Tsuki est la plus classe (même si j'aime beaucoup Bee et Fû). 8)

Rendez-vous fin Juillet pour la suite. :)

• 2 weeks later...

Petit chapitre pour le retour des vacances. :)

Chapitre 66 : Le tyran de la brume

La pièce dans laquelle Tobi et Zetsu émergèrent était identique au reste du tunnel, à deux différences près.

Tout d’abord, elle était assez large pour contenir un Biju, bien que la créature serait sans aucun doute très à l’étroit.

La seconde était la présence d’une orbe en cristal (ou en tout cas en une matière qui y ressemblait fort), dont l’éclat était tel que les nukenin durent plisser les yeux, qui flottait à un mètre du sol.

L’homme masqué plaça sa main juste au-dessus de l’objet de toutes les convoitises, et fit réapparaitre Ondo qui entra en contact avec l’orbe.

La nukenin eut à peine le temps de cligner des yeux qu’elle fut téléportée dans un flash lumineux.

-A moi maintenant, déclara Tobi en se préparant à toucher l’orbe, toi Zetsu, reste caché ici et retient d’éventuels visiteurs le plus longtemps possible.

Sur ce, il la toucha et disparut à son tour.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le combat qui faisait rage entre Orochimaru et Bee dévastait à une vitesse affolante la pauvre forêt qui n’avait plus rien de paisible.

Actuellement, le jinchuriki était en train de démembrer plusieurs serpents géants, pendant que le Sanin se cachait sous terre.

Il surgit à toute vitesse à l’instant où le rappeur achevait le dernier reptile, l’épée de Kusanagi sortant de sa bouche, et entailla Bee à l’épaule droite, ce qui n’eut pas l’air de le gêner plus que ça.

Il attrapa Orochimaru aux pieds avant qu’il n’ait le temps de replonger, et le plaqua au sol avec force.

Puis, il planta dans chacun de ses quatre membres deux de ses sabres imbibés de Raiton, paralysant partiellement le Sanin, avant de le ruer de coups de poings.

Le serpent n’arrivait pas à se dégager, les coups de Bee écrasant le nouveau corps qu’il tentait de vomir, et les lames plantées dans ses bras ne lui permettaient pas de faire de mudras, et donc de jutsus.

Cependant, il pouvait toujours bouger les bras, et utilisa donc la télékinésie pour attirer Kusanagi.

Evidemment, les réflexes de Bee lui permirent d’échapper à la lame, mais cela donna le temps au Sanin de vomir une nuée de petits serpents qui retirent le jinchuriki pendant que leur maitre retirait les épées qui le bloquait.

Il enchaina immédiatement en crachant une énorme quantité de poison liquide sur Bee, tandis qu’il prenait lui-même ses distances.

Pour la repousser sans se faire toucher, le rappeur s’enveloppa du chakra d’Hachibi jusqu’à être en V2, puis utilisa la tornade des huit-queux, à échelle réduite, et créa un courant de vent telle que les arbres sur cents-mètres alentours furent écrasés.

Le serpent voulut retourner à l’assaut à l’aide d’invocations quand un des sabres de Bee vint se planter dans son crâne, et fut suivit par un lariat du rappeur, faisant tomber la tête du Sanin.

-Ecoute mon petit serpent ; te voir me donne une rage de dents, alors soit un bon animal, et fait toi la malle !

Orochimaru ressortit du cadavre qui gisait au sol, et prit le temps d’évaluer son opposant.

-*Malgré son manque total de classe, pensa le Sanin, il est particulièrement redoutable, aussi puissant que résistant. Et mon chakra commence à s’envoler… Mais ce n’est pas grave, ajouta-t-il en ricanant tandis que sa langue sortait pour se lécher le front, le briser ne sera que plus amusant. Et dans le pire des cas, j’ai toujours mon atout.*

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Heiké, comme toujours, était impeccable dans son costume noir, et ce n’est pas l’explosion du dôme de cristal qui eut l’air de le déranger.

A ses côtés, Zabuza était assis, brulé et coupé aux jambes et aux bras, mais cela n’eut pas l’air de le gêner plus que ça.

Cependant, Haku se précipita pour vérifier l’état de son maître, et soigner ses blessures à l’aide de son ninjutsu médical.

-Toi ! hurla Kira qui se précipita vers Heiké en reconnaissant le meurtrier de Lin et Ebiso, mais elle fut arrêtée par Asaki.

-Je ne te le conseille pas, dit l’homme de diamant en scrutant le nouvel arrivant, il se dégage de cet homme quelque chose de malsain, si tu y vas, tu mourras en un instant.

Se rappelant de la mort de son collègue, Kira fut bien obligée de suivre le conseil du Yashiro, même si elle brûlait d’envie d’aller l’affronter.

-Sage conseil, déclara Heiké d’un air théâtral, je n’en attendais pas moins du grand Asaki Yashiro, l’une des plus grandes légendes vivantes de Kiri. Mon chef me parle souvent de vous avec éloge, vous en seriez flatté !

-Je ne pense pas être intéressé par les compliments d’un tyran, répondit Asaki d’un ton froid, je ne me rappelle pas du 3ème Mizukage, Ekura Yuki, comme d’un homme bon !

La réponse du jounin étonna Heiké dont le visage laissa paraître un instant de la surprise, avant de recouvrir son sourire habituel.

-Evidement, j’aurais dû me douter que vous devineriez son identité. Vous étiez un homme de confiance d’Ekura-san après tout.

-Le masque de démon est la signature du Sandaime, répondit Asaki comme s’il répugnait à parler du Mizukage, les horreurs commises par sa brigade spéciale étaient connues de tous. C’est lui, qui à travers les meurtres commis par la brigade, a instauré le règne de la brume sanglante.

-Il faut le comprendre, répondit Heiké dont le sourire restait intact, il était en temps de guerre, et il dut succéder au Nindaime mort en emportant l’ennemi.

-Cela ne justifie en rien la terreur qu’il a instaurée, répliqua Asaki avec mépris, ni la mort de tous ceux qui contestaient ses ordres, ainsi que leurs familles !

-Je conçois que l’exécution publique de vingt enfants de rebelles préalablement mutilés était de trop, mais tous chez lui n’étaient pas à jeter. Et puis, ne parlez pas comme si vous étiez un de ses farouches opposants. Vous avez refusé d’entrer dans la brigade, mais vous obéissiez quand-même à ses ordres, et d’une très bonne manière il faut dire.

-Je faisais cela pour le village, protesta Asaki, jamais je ne me suis versé dans les actes barbares de la brigade ! Haku, Zabuza, les héla l’homme de diamant, vous êtes tous deux des victimes des agissements d’Ekura, comment pouvez-vous être à son services ?

-Il m’a donné la puissance. répondit Zabuza dont les blessures avaient été guéries par son assistant. Nous sommes des shinobis, nous n’avons pas à penser, mais à obéir aux ordres. Et si en lui obéissant, je … nous, rectifia-t-il après avoir regardé Haku, pouvons devenir assez fort pour survivre, alors je le ferai avec joua.

Comprenant que discuter avec eux ne mènerait à rien, Asaki décida d’en finir et cracha plusieurs diamants de la taille d’un ballon de foot en direction des membres de la brigade, mais ils disparurent tous trois juste avant l’impact, la seul chose restant à l’endroit où il se tenait était un sourire flottant dans les airs pendant quelques secondes, avant de disparaitre à son tour.

-Ils se sont enfuis ! pesta l’homme de diamant. Venez, dit-il en s’adressant aux trois jeunes gens qui se tenaient derrière lui depuis le début, nous les suivons !

-Attendez, cria Kira en s’interposant, je ne peux pas laisser Kankuro et Temari seuls dans cet état, je reste avec eux !

Pour toute réponse, Asaki recouvrit son bras de diamant jusqu’à ce qu’il forme une lame, qu’il pointa en direction du cou de Kankuro.

-Soit tu viens avec nous, soit je leur tranche la tête. déclara-t-il d’un ton posé. Nous ne serons pas trop de quatre pour affronter des hommes d’Ekura. Si tu viens, je les placerai dans un cocon de diamant, et reviendrez les chercher une fois que tout sera fini.

Vu le regard du Yashiro, Kira sut qu’il mettrait ses menaces à exécution, et n’eut d’autre choix que d’accepter.

Dès que les deux jounins de Suna furent placés dans un bloc de diamant de plusieurs mètres de haut, les quatre shinobis se mirent en marche en direction de la grotte.