Foene Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Chapitre 84 : Corbeau VS Requin Il faisait encore nuit lorsque les Akatsukiens revinrent dans la grotte qui allait servir de théâtre aux derniers combats. Seuls Sasori, Hidan, et Sasuke n’étaient pas présents, n’étant pas intéressés par les futurs affrontements, tous leurs autres camarades était là. Cette fois, pour commencer les demi-finales, ce furent Itachi et Kisame qui quittèrent les gradins. Mais si l’Uchiwa restait froid comme à l’accoutumée, ce n’était pas le cas du requin, qui se retenait pour ne pas commencer tout de suite, et affichait un large rictus carnassier. Depuis le temps qu’il voulait affronter son coéquipier, le voilà enfin exaucé ; il allait pouvoir s’en donner à cœur joie ! Itachi, lui, n’avait que faire de cet affrontement, mais il voulait éviter que la récompense tombe entre de mauvaises mains, et ne participait que pour cela. Cependant, il devait reconnaitre que le combat allait être particulièrement compliqué, car non seulement Kisame était l’un des plus puissants de l’organisation, mais sa réserve de chakra monstrueuse, et sa capacité à absorber celui de son adversaire, en faisait le pire adversaire possible pour le ténébreux. Pour gagner, il n’avait qu’une seule possibilité, et s’il se ratait, c’était fini. Konan donna alors le signal de départ. Itachi envoya de sa main droite des dizaines de kunais explosifs, mais ce n’était qu’un leurre pour lui permettre de créer deux clones qui se ruèrent sur le requin. Cependant, Kisame, qui travaillait avec l’Uchiwa depuis pas mal de temps, connaissait parfaitement toutes ses combines. Il cracha alors une vague d’eau titanesque, qui non seulement repoussa l’explosion, mais força aussi Itachi et ses clones à arrêter leurs courses, et à sauter pour ne pas être engloutis. Mais à peine eurent-ils atterri sur l’eau qui occupait la moitié de l’espace libre de la grotte, que ce fut le requin qui invoqua des clones, mais celui-ci en créa une vingtaine. Ceux-ci se ruèrent sur l’Uchiwa, qui malgré sa vitesse supérieure, eut bien du mal à affronter autant d’opposants de ce niveau. Même s’il voulait économiser son chakra au maximum, il fut forcé de lancer un gros Katon pour se débarrasser des copies de Kisame, ses deux propres clones ayant déjà été vaincus. Il retomba sur ses pieds, et constata que son adversaire avait érigé une large bulle d’eau autour de lui-même. Vu sa constitution, l’Hoshigake ne devait avoir aucun problème à respirer dans l’eau, et regardait Itachi en souriant de toutes ses dents. Alors qu’Itachi allait se rapprocher, l’eau changea de nouveau de forme, et se transforma cette fois-ci en un squale tout aussi énorme. La créature s’abattit sur l’Uchiwa, qui ne put riposter qu’à l’aide d’un Katon. Mais même si le ténébreux était maître dans la maîtrise du feu, c’était également le cas de Kisame pour le Suiton, mais il disposait également de l’avantage élémentaire. Finalement, Itachi fut projeté avec force contre l’un des rochers, et aurait perdu connaissance s’il n’avait pas amorti le choc à l’aide de son chakra. Il se releva doucement, tandis que son adversaire le regardait en souriant, lui faisant signe de la main pour qu’il réessaie. Mais Itachi n’eut pas à avancer plus que ça pour enfin attaquer : il utilisa Amaterasu. Le bouclier aqueux de Kisame fut alors recouvert de flammes noires, et se désagrégea à grande vitesse. Le requin eut tout juste le temps d’en sortir que déjà l’Uchiwa fut en face de lui, son Mangekyou Sharingan activé, et chercha à regarder l’Hoshigake dans les yeux. Celui-ci eut heureusement le réflexe de fermer ses paupières, pour éviter de subir le Genjutsu. Mais Itachi n’en resta pas là, et se mit à lui taillader le corps à l’aide de son katana. Pendant plusieurs minutes, le requin subit les assauts de l’Uchiwa, et ce, sans pouvoir regarder devant lui. Afin d’éviter de subir des blessures mortelles, il se reposait sur sa vue et sur son ouïe. Mais cela ne lui évitait que de se faire embrocher ; il se faisait tout de même taillader à grande vitesse par Itachi qui frappait à la fois vite et précisément. Heureusement pour lui, Kisame donnait son chakra à Shameada qui lui guérissait ses blessures. Mais il était bien conscient qu’en continuant à cette allure, il finirait par perdre. Il jeta alors Shameada avec force vers les yeux, et s’arrêta de bouger net. Itachi ne se priva pas de cette occasion de lui passer l’épée à travers le corps, et s’avança pour le percer. Mais au dernier instant, Kisame fit un léger mouvement. Ainsi, le katana de l’Uchiwa ne passa pas exactement dans son cœur, et le requin, tout sourire, la serra avec force, empêchant Itachi de reculer. Et dans le même instant, Shameada retomba à grande vitesse, et pour ne pas être écrasé, l’Uchiwa dut reculer, et abandonner son sabre. Kisame, sans prêter attention à ses blessures, put enfin ré-ouvrir les yeux, effectua des mudras, et lança plusieurs dizaines de petits squales sur Itachi. Celui-ci se mit à courir pour ne pas être touché, mais il fut de nouveau contraint à utiliser son Katon pour s’en sortir. Il chercha à enchaîner avec la balsamine, mais n’en n’eut pas le temps, d’autres Suiton lui arrivant de nouveau dessus. Il fit alors quelques mudras, et son corps se changea en corbeaux quand il se fit toucher. Il apparut alors derrière Kisame, et envoya un kunai en direction du crâne du requin. Mais grâce à Shameada, celui-ci l’avait vu venir, et il put se baisser à temps. Il enchaîna en faisant violemment tourner son sabre pour l’abattre sur l’Uchiwa, mais il était déjà quelques mètres plus loin. Il ferma alors les paupières, et quand il les ouvrit, de nouvelles flammes noires se dirigèrent vers l’Hoshigake. Mais le requin avait vu venir le coup, et avait craché une nouvelle vague d’eau. Cette fois-ci, Itachi était monté sur les murs pour ne pas se faire attraper. Mais le Suiton monta bien plus haut que prévu, et recouvrit la totalité de la grotte. L’Uchiwa dut retenir sa respiration, et vit à peine venir Kisame, qui avait fusionné avec Shameada pour devenir un véritable homme requin. L’Hoshigake tenta de lui donner un coup de poing, mais même piégé dans l’eau, Itachi restait assez vif et rapide pour esquiver. Voyant que le combat touchait à sa fin, Itachi utilisa de nouveau l’Amaterasu, mais l’homme-squale était, sous cette forme, bien plus rapide que les flammes de l’Uchiwa. De plus, Itachi avait beau attaquer le plus vite possible, il n’arrivait ni à toucher son adversaire, ni à sortir de la sphère aqueuse qui se déplaçait en même temps qu’eux. Au final, il conclut qu’il n’avait qu’un seul échappatoire : Susanô. Mais il était hors de question de l’utiliser devant le reste de ses collègues, particulièrement Tobi et Orochimaru. Surtout que sortir sa carte secrète ne suffirait pas, et il devrait le combiner avec Tsukyomi pour vaincre Kisame. Cela était possible, mais restait très ardu. Finalement, il esquissa l’ombre d’un sourire, et fit un geste de la main : un signe d’abandon. Kisame, qui n’était pas certain, tourna la tête vers Konan, qui acquiesça. L’Hoshigake dissipa alors sa sphère aqueuse, et les deux camarades retombèrent sur le sol. -Je peux savoir ce que ça veut dire, se plaignit Kisame, j’avais encore de quoi combattre pendant longtemps moi ! -Peut-être, répondit Itachi en retournant vers les gradins, mais ce n’est pas mon cas. Et même si j’avais vaincu, je n’aurais pas eu assez de chakra pour la finale. Je préfère donc m’arrêter maintenant. Kisame continua de se plaindre tout en raccompagnant son camarade vers les gradins. Pendant ce temps, Konan fit signe à Ondo et Kakuzu d’aller sur le terrain. La kunoichi ne se fit pas prier, et y alla en sautillant, toute joyeuse, tandis que Kakuzu prenait son temps. Puis, ils se placèrent côte à côte, et se regardèrent les yeux dans les yeux. -C’est cool qu’on puisse s’affronter, déclara Ondo avec le sourire, avec ce combat, on va enfin savoir qui est le plus puissant nukenin de Taki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Le tournoi reprend de plus belle ! Le duel entre le duo Itachi vs Kisame fut tout bonnement bien intense et bien développé, tu as su géré les techniques de chacun de ses personnages avec les inconvénients qui vient pour la victime ou l'utilisateur. Le fait que Kisame se retrouve à devoir fermer ses yeux, mais qui le rend plus vulnérable, mais il a su retourné la situation à son avantage. Cependant malgré cela Itachi, gardait toujours son calme olympien et sa réflexion de génie, j'ai bien aimé la conclusion sur son abandon, car il ne veut pas dévoiler son Susanoo, ça présage un futur combat entre un membre de son organisation. La suite promet avec Ondo et Kakuzu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bien on poursuit avec le Kisame contre Itachi, rien que ça ! Joli combat, ni trop long ni trop court, juste ce qu'il faut pour l'apprécier pleinement. En fait, le dénouement s'est joué sur la démonstration des techniques. Itachi ne voulait pas dévoiler toutes ses cartes ce qui fait qu'il était limité. Kisame, quant à lui, était plus libre de faire éclater tout son potentiel de requin affamé. Qu'il se plaigne est quelque part normal, il sait très bien qu'Itachi n'a pas voulu déployer toute sa puissance, ça doit le frustrer. Bon, j'ai pensé qu'Itachi l'emporterait, mais je n'avais pas pris en compte le facteur d'un Itachi volontairement moins fort. Ondo et Kakuzu auront de quoi amuser la galerie ! Là j'ai misé sur kakuzu. j'hésite toujours, d'un côté, on aurait deux monstres en final, ou bien deux épéistes. Les deux affiches sont alléchantes... sans oublier la plante verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ouais j'avais pas pensé à un abandon de Itachi et voilà que mon favori perd. Tous mes favoris de chaque combat ont perdu, c'est comme si on voulait pas que je gagne mes pronos. Après je vois que Amaterasu a vraiment perdu de son intérêt ( je dis ça par rapport au manga surtout). Dire qu'avant c'était une technique de fou, aujourd'hui tout le monde peut la contrer. Par contre Kisame est normalement fébrile face au genjutsu non ? Itachi aurait pu l'avoir sans utiliser ses yeux (bon j'essaie de trouver des excuses pour mon prono). Bon allez, me reste Ondo. J'ai misé sur toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 @Kyojin Le tournoi reprend de plus belle ! Cette fois-ci, je ne m'arrêterais pas avant la fin. Le duel entre le duo Itachi vs Kisame fut tout bonnement bien intense et bien développé, tu as su géré les techniques de chacun de ses personnages avec les inconvénients qui vient pour la victime ou l'utilisateur. Le fait que Kisame se retrouve à devoir fermer ses yeux, mais qui le rend plus vulnérable, mais il a su retourné la situation à son avantage. Pour Kisame qui doit combattre les yeux fermés était un clin d'd’œil au combat de Kenpachi contre Tousen. Cependant malgré cela Itachi, gardait toujours son calme olympien et sa réflexion de génie, j'ai bien aimé la conclusion sur son abandon, car il ne veut pas dévoiler son Susanoo, ça présage un futur combat entre un membre de son organisation. C'est aussi pour ne pas montrer son as à Sasuke, Orochimaru, et Tobi. La suite promet avec Ondo et Kakuzu . Je ne te le fais pas dire. @bloody Bien on poursuit avec le Kisame contre Itachi, rien que ça ! Quand même le meilleur duo de l'Akatsuki. Joli combat, ni trop long ni trop court, juste ce qu'il faut pour l'apprécier pleinement. Au début, je voulais faire abandonner Itachi dès le début. Mais bon, j'ai préféré quand même montrer quelques échanges. En fait, le dénouement s'est joué sur la démonstration des techniques. Itachi ne voulait pas dévoiler toutes ses cartes ce qui fait qu'il était limité. Kisame, quant à lui, était plus libre de faire éclater tout son potentiel de requin affamé. Tout à fait ça, sans compter qu'en plus, Kisame est le parfait antagoniste d'Itachi. Qu'il se plaigne est quelque part normal, il sait très bien qu'Itachi n'a pas voulu déployer toute sa puissance, ça doit le frustrer. C'est surtout que Kisame aurait bien aimé s'amuser encore un peu. Bon, j'ai pensé qu'Itachi l'emporterait, mais je n'avais pas pris en compte le facteur d'un Itachi volontairement moins fort. Et oui, un élément pourtant si important. Ondo et Kakuzu auront de quoi amuser la galerie ! Là j'ai misé sur kakuzu. j'hésite toujours, d'un côté, on aurait deux monstres en final, ou bien deux épéistes. Les deux affiches sont alléchantes... sans oublier la plante verte. Dans les deux cas, Kisame VS Ondo et Kisame VS Kakuzu seraient deux énormes combats ... sans oublier la plante verte. @Magiic Ouais j'avais pas pensé à un abandon de Itachi et voilà que mon favori perd. Tous mes favoris de chaque combat ont perdu, c'est comme si on voulait pas que je gagne mes pronos. Ou alors c'est juste que tu n'es pas bon. ^^ Après je vois que Amaterasu a vraiment perdu de son intérêt ( je dis ça par rapport au manga surtout). Dire qu'avant c'était une technique de fou, aujourd'hui tout le monde peut la contrer. C'est vrai que ce jutsu a perdu de son aura de jutsu ultime ... Après, dans l'Akatsuki, je ne vois que Kisame, Orochimaru, et Sasuke MS qui peuvent contrer ce jutsu quand même. Par contre Kisame est normalement fébrile face au genjutsu non ? Itachi aurait pu l'avoir sans utiliser ses yeux (bon j'essaie de trouver des excuses pour mon prono). Personnellement, je pense qu'avec Shameada, Kisame peut se libérer des "simples" genjutsu. Bon allez, me reste Ondo. J'ai misé sur toi ! Tu as bien fait de parier sur elle. Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Chapitre 85 : Les nukenins de Taki Les deux anciens shinobis du village des cascades attendaient le signal de départ pour pouvoir commencer ce qui s’annonçait comme un combat incroyablement serré. Cependant, Ondo n’arrivait pas à ressentir un véritable plaisir à l’idée d’affronter Kakuzu. En effet, comme l’homme masqué avait perdu pratiquement tous ses cœurs, elle n’aurait pas la joie de pouvoir l’affronter au maximum, et elle répugnait d’avoir un avantage. -Je sais, s’écria-t-elle alors, je n’ai qu’à prendre moi aussi un handicap ! Comme tu ne peux utiliser que deux affinités Oshoku-kun, je n’utiliserai que le Katon ainsi que la foudre de mes sabres. Je pense que ça te convient ? -Peu m’importe, répondit Kakuzu, tout ce que je veux, c’est éclater ta tête de sale gamine ! -Je prends ça pour un oui alors. Et sur ce, la jeune femme se rua sur son opposant. Elle tenta de le frapper à l’aide de Kiba, mais l’homme masqué ne prit pas le risque d’être touché par ces sabres particulièrement dangereux, et recula rapidement, tout en faisant sortir le masque Raiton de son corps. La créature lança alors de nombreux éclairs sur la kunoichi, mais celle-ci les annula à l’aide de son jutsu agissant sur la température. Mais Kakuzu ne s’arrêta pas là, et fit sortir de son corps un nombre incroyable de fils noirs qui modifièrent son apparence afin de lui donner des ailes. De plus, il en rassembla un certain nombre auxquels il donna la forme d’une lance, qu’il envoya à toute puissance sur Ondo. Mais grâce à l’avantage du Raiton sur le Doton, la demoiselle put la couper comme du beurre avec Kiba. Mais ce fut une autre histoire quand ce furent des centaines de Jiongu qui apparurent dans les cieux, crées par Kakuzu afin de pouvoir attaquer à distance. Cette fois, Ondo rengaina l’un de ses sabres, et lança un Katon monstrueux, qui eut l’effet de faire fondre une bonne partie des projectiles. Quant à ceux qui restaient, elle les repoussa tant bien que mal à l’aide de son deuxième sabre. Cependant, elle se fit quand même toucher à plusieurs reprises, et sortit de l’attaque certes opérationnelle, mais le corps constellé d’égratignures. Ne tenant pas attendre que son adversaire l’attaque de nouveau, Ondo se mit à courir dans la grotte, et lança plusieurs petites sphères de feu sur Kakuzu, qui planait à environ dix mètres du sol. Cependant, cette distance lui suffit à esquiver la plupart des Katon, et le masque Raiton se chargea de détruire ceux restants. Mais cet assaut permit au moins à la kunoichi de gagner du temps afin de pouvoir faire faire les mudras nécessaires à une invocation. Ainsi, elle se mordit le doigt, et posa la goutte de sang sur le sol, et fit apparaitre Koro, le chat qu’Ondo avait récupéré après la mort de Haru, tuée par Rigo. Cependant, ce n’était pas un mignon petit chaton qui se tenait à côté de sa nouvelle maîtresse, mais un énorme tigre blanc ! Le félin se mit alors à courir à la verticale sur les murs en utilisant du chakra, tandis qu’Ondo en faisait de même à l’opposé de la grotte. Le masque Raiton tenta alors d’abattre le tigre, tandis que Kakuzu envoyait quelques lances en fils noirs sur Ondo. Mais cette fois, elles étaient trop peu nombreuses pour inquiéter la kunoichi qui les repoussa facilement. Quand à Koro, il se déplaçait avec une telle vitesse que les éclairs ne firent que lui passer à côté sans l’inquiéter. Finalement, Ondo arriva à la hauteur de Kakuzu, et lui sauta dessus. Le nukenin tenta de s’éloigner le plus possible d’elle, mais visiblement, il avait sous-estimé la kunoichi, car non –seulement elle arriva à lui tomber dessus, mais elle en profita pour lui trancher deux de ses ailes au passage. Kakuzu perdit de l’altitude, et à peine eut-il créé une sorte de coussin avec ses fils, qui lui évitèrent de se fracasser le crâne à l’atterrissage, que Koro lui sauta à la figure, toutes griffes dehors. Même si sa peau de fer lui donnait une défense en théorie incassable, l’Akatsukien ne préféra pas faire l’expérience, et esquiva de justesse. Il se releva puis se créa deux épées avec ses fils, et commença à attaquer le félin, mais dut bientôt compter aussi avec Ondo qui se joignit la bataille. Le nukenin avait beaucoup de mal à affronter simultanément deux adversaires, d’autant plus que Kiba était un gros avantage contre son Doton, et que la kunoichi repoussait tant et plus les éclairs du masque Raiton, qui attaquait à distance. Kakuzu esquiva alors un coup de sabre d’Ondo, mais se prit de plein fouet la puissante charge de Koro, qui le projeta avec force contre le mur de la grotte, qui se fissura légèrement sous l’impact. Ondo profita de cette opportunité pour s’élancer et tenta de transpercer le cœur du nukenin. Celui-ci eut à peine le temps d’avancer main gauche avec laquelle il se protégea. La kunoichi tourna alors le poignet, et le membre de Kakuzu s’arracha, pour retomber quelques mètres plus loin. Mais avant qu’Ondo ait le temps d’attaquer de nouveau, il avait fait sortir de son abdomen des fils qui attrapèrent les chevilles de la jeune femme, et la firent décoller pour la cogner avec force contre le mur. Sonnée, elle n’aurait pas pu esquiver la puissante droite de Kakuzu si Koro ne s’était pas interposé, et mordu le poing du nukenin. Celui-ci le repoussa violemment, et se créa un sabre en fil pour l’achever, mais le félin eut le temps de libérer sa maîtresse en coupant avec ses griffes les liens qui la retenaient. Celle-ci vola sur une dizaine de mètres avant de retomber avec fracas. Mais elle n’eut pas le temps de s’apitoyer sur sa douleur car Koro était en danger. Elle envoya plusieurs Katon sur le nukenin qui se protégea avec son épée. Le tigre tenta alors de se relever, mais un puissant coup de pied de Kakuzu le força à rester au sol. Ondo, toujours étourdie, revint à la charge en hurlant, mais Kakuzu, toujours aussi calme, la repoussa à l’aide de ses fils, qui lui permettaient de ne pas être au corps à corps. Cependant, malgré son mal de tête, la kunoichi réussissait tant bien que mal à se rapprocher du nukenin, tandis que celui-ci ne cessait de reculer. Finalement, il se retrouva piégé contre le mur de la grotte, et Ondo, qui retrouvait peu à peu ses forces, utilisa un puissant Katon. Evidemment, cela n’atteignit pas Kakuzu, dont le Doton formait une défense impénétrable, mais cela eut au moins pour effet de réduire son champ de vision. Sachant que tirer au hasard avec le masque Raiton était complétement inutile, il tenta de faire sortir de son corps ses fils, mais avec la chaleur que dégageaient les flammes, il fondirent presque immédiatement. Cela surprit d’ailleurs le nukenin, Ondo n’était pas assez douée dans l’art du Katon pour que son feu soit aussi chaud. Il comprit soudain qu’Ondo avait utilisé sa capacité pour accentuer la chaleur de ses flammes, et en augmenter le nombre. Cependant, ce n’était pas avec un Katon, même amélioré, que la kunoichi pourrait le vaincre, et il supposa alors qu’elle avait fait cela pour l’empêcher d’utiliser ses fils, et pouvoir l’attaquer par surprise avec Kiba. Il commença alors à courir dans la direction opposée, tentant de sortir de la nuée ardente, mais à peine fut-il sorti du nuage de flammes que la kunoichi lui tomba dessus. En effet, elle avait attendu que son adversaire se présente devant elle pour le transpercer, et s’était placée à l’endroit où il avait le plus de chance d’arriver : droit devant. Elle avança rapidement ses sabres vers son torse, et si Kakuzu se déplaça vers la gauche assez vite pour esquiver le premier sabre, il ne put rien faire pour le second, qui se planta à quelques centimètres de son cou. Ondo s’attendait à ce qu’il tente de reculer, mais étonnamment, il s’avança vers la kunoichi. Etant sorti des flammes, il put utiliser ses fils, et se créa une dague, certes petite, mais suffisamment aiguisée pour décapiter la demoiselle. Ondo fut obligée de reculer précipitamment, mais se fit quand même toucher au front, du sang lui giclant alors dans les yeux. Aveuglée, elle ne put rien faire contre le puissant coup de pied de Kakuzu qui la fit voler, et elle lâcha du même coup le sabre qui était encore au travers du corps du nukenin. Ondo se réceptionna et atterrit sur ses pieds, et s’essuya en vitesse le sang qu’elle avait dans les yeux. Et à peine eut-elle ouvert les paupières qu’elle vit une lance arriver à toute vitesse sur elle. Elle la trancha avec Kiba, et réalisa qu’une vingtaine d’autres armes de jet faites en fils noirs étaient juste derrière. Avec son sabre restant, elle les détruisit une par une, mais se fit quand même entailler au niveau des côtes. Quand elle vit qu’elle ne pourrait pas arrêter l’une des lances, Ondo cracha une boule de feu qui explosa au contact de l’arme, et lui permit d’esquiver en faisant une roulade. Elle vit que son second sabre avait été jeté une trentaine de mètres plus loin, et tenta d’aller le chercher, mais Kakuzu, armé d’une hallebarde noire, lui barra le passage. Les deux originaires de Taki commencèrent alors un combat à l’arme blanche, ou chacun parait les coups de l’autre et réattaquait aussitôt. Cependant, si Ondo dominait légèrement l’affrontement, elle devait faire attention au masque Raiton qui la canardait à distance, et la forçait à dépenser son chakra pour annuler les éclairs. Mais cette obligation de devoir repousser la foudre lui donna soudain une idée. Elle continua à esquiver les assauts de Kakuzu, et dès que le masque envoya de nouveaux éclairs, Ondo ne les annula pas, mais leva le bras qui tenait Kiba. Le sabre fit alors effet de paratonnerre, et attira la foudre qui s’écrasa dessus, libérant une violente lumière qui éblouit Kakuzu. En un instant, Ondo abaissa son sabre et entailla le torse du zombie, en plein dans le cœur, ce qui fit exploser le masque Raiton. A peine Kakuzu fut-il tranché qu’Ondo plaça son sabre sous le cou du nukenin. -C’est finit Oshoku-kun, déclara Ondo en souriant, si tu bouges je te tranche la tête. J’ai gagné ! En effet, Kakuzu n’aurait pas le temps de faire sortir ses fils qu’Ondo l’aurait décapitée. Konan la déclara donc vainqueur, et lui demanda si elle voulait attendre pour commencer la finale. Elle répondit que pour elle, c’était bon, mais qu’elle préférait attendre un peu pour que Kuro, qui s’était dématérialisé après avoir subi les coups de Kakuzu, puisse se reposer. L’ange de papier lui donna alors trois heures, après quoi la finale débuterait avec Kisame et Zetsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Un énorme combat ! Le duel Kakuzu vs Ondo fut dantesque et terriblement chaud . Ondo a fait preuve de fairplay face à Kakuzu en se donnant un handicap. Ce qui donna un combat équilibré mais bien intense et explosif. La jeune épéiste a su utilisé ses jutsu à bon escient et on remarque qu'elle a déjà une belle panoplie, mais malgré cela le fou d'argent a su bien résisté à la demoiselle. La fin du duel était très bonne, même si j'ai légèrement trouvé la façon dont elle annule la foudre, un peu trop simple, mais ça reste cohérent, c'est moi qui chipote . Bref j'attends la suite du tournoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Gros combat bien rythmé. Peut être le plus physique depuis le début du tournoi. Kakuzu se sert bien de ses fils et leur donne pas mal de propriétés qui lui permettent de faire face à plusieurs situations. Sans compter les coeurs. En lisant le chapitre je me dis quand même que Kakuzu avec tous ses coeurs n'aurait pas perdu, mais bon c'est mon point de vue. Comme je l'ai dis combat très rythmé car très physique et je trouve que c'était superbement bien écris, pas de fautes ! Pour le coup de l'éblouissement c'était inattendue, je pensais qu'elle gagnerais autrement mais elle a le mérite de trouver des idées rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'en ai marre, mon message s'est effacé, donc voilà je fais court... ça me pète les couilles. Je suis grossier mais il n'y a que dans ces moments que je le suis. Combat tout bonnement excellent, le deux adversaires ont été utilisés de manière complètes que ce soit à distance ou en combat rapproché. Kakuzu avait même bien choisi la tactique en commençant dans les airs. Le duo Ondo et Kuro a été sympa, même si le tigre/chat s'est fait secouet par Kakuzu. Mais Ondo a fait preuve d'un plus grand esprit tactique en combat. Pour ne citer que le katon allié à la hausse de température qui amène Kakuzu là où elle le désirait, et Kiba qui sert de paratonnerre. Donc je suis satisfait de sa victoire, puisqu'elle s'est montré plus entreprenante. Elle le mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 @Kyojin Un énorme combat ! Au moins ! Le duel Kakuzu vs Ondo fut dantesque et terriblement chaud . Ondo a fait preuve de fairplay face à Kakuzu en se donnant un handicap. Ce qui donna un combat équilibré mais bien intense et explosif. En fait, avec les avantages élémentaires, Ondo aurait pu gagner bien plus simplement. Mais je ne voulais pas être méchant avec Kakuzu, j'ai donc donné un handicap à Ondo. La jeune épéiste a su utilisé ses jutsu à bon escient et on remarque qu'elle a déjà une belle panoplie, mais malgré cela le fou d'argent a su bien résisté à la demoiselle. La fin du duel était très bonne, même si j'ai légèrement trouvé la façon dont elle annule la foudre, un peu trop simple, mais ça reste cohérent, c'est moi qui chipote . Il se trouve que Kiba sert aussi à annuler/absorbé la foudre, et s'était parfait pour vaincre Kakuzu. Bref j'attends la suite du tournoi . La voila ! @Magiic Gros combat bien rythmé. Peut être le plus physique depuis le début du tournoi. C'est vrai qu'il a été bien physique, et encore, ce n'est rien comparé à la finale. Kakuzu se sert bien de ses fils et leur donne pas mal de propriétés qui lui permettent de faire face à plusieurs situations. Sans compter les coeurs. Oui, avec l'absence de cœurs, je devais donner une bonne utilité à ses fils. En lisant le chapitre je me dis quand même que Kakuzu avec tous ses coeurs n'aurait pas perdu, mais bon c'est mon point de vue. Sauf qu'Ondo n'a ni utilisé toutes ses affinités, ni son invocation. Comme je l'ai dis combat très rythmé car très physique et je trouve que c'était superbement bien écris, pas de fautes ! Merci beaucoup, ça me touche. Pour le coup de l'éblouissement c'était inattendue, je pensais qu'elle gagnerais autrement mais elle a le mérite de trouver des idées rapidement. Elle est bien maligne la petite Ondo. @bloody J'en ai marre, mon message s'est effacé, donc voilà je fais court... ça me pète les couilles. Je suis grossier mais il n'y a que dans ces moments que je le suis. C'est vrai que c'est particulièrement gonflant, je te comprend ... Combat tout bonnement excellent, le deux adversaires ont été utilisés de manière complètes que ce soit à distance ou en combat rapproché. Kakuzu avait même bien choisi la tactique en commençant dans les airs. Il avait trouvé un bon moyen de combler son handicap. Mais Ondo a été assez douée pour le dominer quand même. Le duo Ondo et Kuro a été sympa, même si le tigre/chat s'est fait secouet par Kakuzu. Pauvre petit chat. Mais Ondo a fait preuve d'un plus grand esprit tactique en combat. Pour ne citer que le katon allié à la hausse de température qui amène Kakuzu là où elle le désirait, et Kiba qui sert de paratonnerre. Donc je suis satisfait de sa victoire, puisqu'elle s'est montré plus entreprenante. Elle le mérite. Elle est très forte, à n'en pas douter. Je vous laisse imaginer ses combats durant la finale. Chapitre 86 : La Finale Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque les trois finalistes se présentèrent dans la grotte, prêts à en découdre. Tous les Akatsukiens étaient venus assister au combat, même Sasuke et Sasori. Ondo avait parfaitement récupéré de son combat du matin, et Koro, sous sa forme de petit chat, était lové dans ses bras. Si celui-ci n’était pas au meilleur de sa forme, ses blessures étaient néanmoins guéries, et il était prêt à accompagner sa maitresse dans le dernier combat. Kisame, lui, était on ne peut plus heureux. Si son combat contre Itachi n’avait pas pu être mené à son terme, il se consolait largement en voyant celui qu’il s’apprêtait à livrer. Depuis qu’elle était entrée dans l’organisation, le squale rêvait de pouvoir affronter Ondo, qui possédait elle aussi un sabre légendaire de Kiri. Pour Zetsu, si on pouvait trouver meilleur adversaire dans l’Akatsuki, il pouvait au moins offrir un bel affrontement en compagnie d’Ondo. Quant à la plante verte, alors que sa partie blanche plaisantait avec le requin sa partie noire ne disait mot, se contentant d’ordonner à Shiro de se taire. Ils se placèrent en cercle, une dizaine de mètres les uns des autres. Puis, quand Konan donna le signal de départ, la finale débuta. Ondo fut la première à attaquer. Elle dégaina Kiba et se rua sur Zetsu, tandis que Kisame envoya trois requins aqueux sur chacun de ses opposants. En augmentant la chaleur, la kunoichi les fit fondre, alors que l’homme-plante souleva des branches qui embrochèrent les squales. Et dans le même temps, il plongea dans le sol, pour éviter de se faire trancher en deux par Ondo. Puis, une trentaine de Shiro sortirent peu à peu de la terre, et en souriant, ils se jetèrent sur les deux épéistes. Conscients tous les deux du danger que représentait le pollen dégagé par leur cadavre, Ondo employa la meilleure manière possible pour s’en débarrasser : les brûler. Elle utilisa un gros Katon, qu’elle accentua en augmentant la température. Les flammes dévorèrent la moitié des clones, et pour éliminer ceux restant, elle, Koro, et le requin, se jetèrent dessus. Le félin, ayant pris sa forme de tigre, arracha la tête d’un Shiro à l’aide de ses griffes, et en éventra un autre. Quand il fut certain de leur décès, il traîna les cadavres jusqu’aux flammes, et les envoya brûler à leur tour. Ondo décapita le premier clone qui lui passa devant, et réduisit en cendre le second avec son Katon. Elle en vit alors arriver deux autres, et lança ses sabres dans le crâne de chacun d’entre eux. Elle sauta ensuite rattraper Kiba en l’arrachant des deux Shiro, et les brûla de nouveau. Kisame lui ne passa pas par quatre chemins : il écrasait son Shameada tous ceux qui lui passaient sous la main, sans se priver de les vider de leur chakra. Quand il ne resta qu’un clone encore en vie, il lui sauta dessus, et lui arracha les jambes à l’instant même où Ondo le décapitait. Les deux épéistes se regardèrent dans les yeux un instant, qui aux yeux des spectateurs sembla durer un siècle, puis leurs sabres s’entrechoquèrent. Ondo, plus rapide et vive que le requin, attaquait sans temps mort, et le requin ne pouvait se défendre, de nombreuses coupures apparaissant de plus en plus sur son corps. Cependant, il ne perdait pas de terrain, et rendait coup pour coup, même si Ondo réussissait à les parer tout en attaquant. Cependant, cet intense échange pris rapidement fin lorsque Koro, qui était passé dans le dos du requin, lui mordit les jambes, le déstabilisant. Ondo voulut en profiter pour lui enfoncer Kiba au travers du corps, mais le requin réussit à s’en sortir en bloquant avec Shameada. Puis, il repoussa la kunoichi en lui envoyant son pied droit dans le ventre, et réussit à faire reculer Koro avec son pied gauche. Il se releva en souriant, les plaies de ses jambes ensanglantées commençant à se refermer grâce à peau de requin. Il se prépara alors à attaquer Ondo, quand soudain la terre sous ses pieds s’ouvrit, transformé en une plante-carnivore géante. -Mokuton, Ôgata nikushoku shokubutsu ! fit la voix de Kuro Zetsu qui résonnait dans toute la grotte. Cependant, contrairement à Kisame, ce ne fut pas suffisant pour l’abattre, puisque le requin effectua en quelques instants des mudras, et envoya dans le ventre de la plante carnivore, une dizaine de requins, faisant exploser la créature, formant au passage un cratère de trois mètres de profondeur. Ondo se rapprocha alors du requin, mais à ses mains levées, il comprit qu’elle ne venait pas combattre. Pour lui montrer qu’il acceptait son cessez-le-feu, il planta Shameada dans le sol. -Je ne sais pas pour toi Sakana-kun, déclara la kunoichi en souriant de toutes ses dents, mais moi, je meurs d’envie d’avoir un combat en un contre un avec toi. Mais avec la plante-verte, on ne peut pas se taper dessus en toute amitié. Je te propose donc une trêve le temps de s’occuper de notre gentil schizophrène. C’est d’accord ? -Moi ça me va, répondit Kisame, du moment que je peux défoncer des crânes avec Shameada, je suis ravi. J’imagine si tu es venue me demander une alliance, c’est que tu as une idée ? -En effet, et elle est plutôt simple : toi et Koro vous vous occupez de ceux-là, expliqua-t-elle en pointant du doigt les dizaines de Shiro qui sortaient du sol les uns après les autres, et moi, je me charge de dénicher la plante-verte. Kisame acquiesça, récupéra son sabre, et se jeta en hurlant sur l’armée de clones. Il en fit valser cinq d’un seul coup de sabre tout en en étranglant un autre. Puis, il cracha une vague d’eau qui en engloutit une bonne partie, et créa des requins aqueux qui se mirent à dévorer les survivants. Et bien sûr, il se faisait un plaisir de dépecer ceux qui avaient la mauvaise idée de s’approcher trop près de lui. Quant à Ondo, elle se mordit le doigt et le posa sur la terre. Puis, elle sortit ses deux sabres, et elle les enfonça dans le sol, et des courants électriques se formèrent dans un peu toute la grotte. Pendant qu’elle recherchait Zetsu, des Shiro sortirent devant elle, et allaient la transpercer à l’aide de branches en bois, quand Koro surgit devant sa maîtresse et éventra les attaquants. Puis, il les amena devant Ondo, qui les brûla rapidement en posant sa main sur les cadavres. La même chose se déroula durant une dizaine de minute, jusqu’à ce qu’elle se lève, ramassant Kiba, et se tourne vers les tribunes, un air de victoire sur le visage. -Désolée la plante-verte, déclara-t-elle en sachant que Zetsu pouvait l’entendre, mais même si tu peux dissimuler totalement ta présence et ton chakra, tu ne peux pas devenir immatériel. Je t’ai trouvé ! En effet, Ondo avait fait passer l’électricité de ses sabres grâce aux nappes phréatiques, et elle avait senti une présence exactement sous les gradins. La kunoichi appela le requin, qui avait déjà noyé plus d’une centaine de Shiro. Le squale rejoignit alors sa camarade, qui lui donna la localisation de Zetsu. Elle fit alors un petit signe de la main aux spectateurs avec un sourire espiègle, et ils se poussèrent juste à temps en pestant, car Kisame envoyait des dizaines de requins aqueux s’écraser sur les gradins. Ils explosèrent, ainsi que tout ce qui se trouvait dessous. Puis, après que le nuage de poussière soulevée par l’impact se fut dissipé, on vit Zetsu, debout devant les gravats. Le Shiro riait comme un enfant, et quant au Kuro, même s’il ne pouvait pas montrer ses émotions, n’ayant pas de visage, il était évident qu’il était furieux. Il posa doucement la main par terre, et des branches se soulevèrent dans toute la grotte, encerclant les deux Akatsukiens. Ondo et Kisame se placèrent alors dos à dos. La kunoichi augmenta la chaleur avant de lancer un Katon, suivit d’un Futon, créant une tempête de flammes qui réduisirent en cendre les plantes en un instant. Quant à Kisame, il cracha une vague gigantesque, qui détruisit même une partie du mur de la grotte. Ondo se jeta alors sur l’homme-plante, et tenta de le trancher, mais celui-ci fit sortir du sol deux Shiro, qui lui servirent de boucliers. Le Kuro profita de cette ouverture pour faire sortir des branches dans le dos de la kunoichi, et les envoya en direction de sa gorge. La jeune femme s’écroula alors, la gorge en sang. Zetsu s’avança légèrement, quand soudain, le corps de la kunoichi, ou plutôt celui de son clone Katon, explosa, et la vraie Ondo, qui s’était glissée derrière la plante verte, le trancha légèrement dans le dos. Cependant, la coupure ne fut que légère, car il avait eu l’intelligence de faire un pas de côté juste après l’explosion. -Enfoirée … déclara le Kuro, de plus en plus furieux. Et toi, ajouta-t-il en hurlant au Shiro, hilare, arrête de te bidonner ! Mais il n’eut pas le temps d’insulter plus longtemps son autre personnalité car Ondo continuait à l’attaquer à l’aide de ses épées. Puis, elle fut rejoint par Kisame, qui d’un violent coup de sabre, envoya voler Zetsu, qui s’écrasa violemment contre le mur. Il lui fallut dix bonnes secondes pour se relever, hors de lui. Ondo le provoqua en lui faisant un grand sourire et un petit signe de la main. Quant à Kisame, il se contentait de sourire de toutes ses dents de requin, particulièrement satisfait du début de la finale. -Allez ma gentille plante verte, déclara Ondo pour finir de faire enrager la partie noire, on commence à peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Une finale qui commence fort ! Les attaques volent et fusent partout et dans toutes tel un chaos dans ce début de finale. Si l'homme-plante s'est avéré être le plus chiant à cause de ses nombreux boucs émissaires, il faut dire qu'Ondo et Kisame arrivent à bien gérer la situation. La petite alliance entre eux pour éliminer Zetsu en premier était la meilleure des solutions et ça a apporté ces fruits. Maintenant qu'il est hors du trou, ils pourront en finir avec lui, mais ça sera pas aussi facile, je sens bien que l'un des deux subira un piège de Zetsu même après sa défaite. Pour le finaliste, j'ai voté Ondo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 De même j'ai voté pour Ondo. Nagato va offrir quelque chose à l'un d'eux ou bien leur permettre une faveur. Si c'est Kisame, je ne vois pas vraiment l'intérêt mais on ne sait jamais. Zetsu... bon vu qu'ils se sont ligués contre lui, ce n'est pas sûr qu'il aille au bout. Dommage parce que Tobi se serait fait une joie de narguer nagato. Et Ondo, je trouve qu'elle est la mieux placée pour recevoir une récompense qui pourrait la rendre plus forte qu'elle ne l'est. Dans cette finale, je suis content de voir que Zetsu se démène alors qu'avec de tels bestiaux en face, on pouvait se dire qu'il serai bien loin de faire le poids. Je reviens sur ma parole puisqu'il est celui qui entrave la plupart des mouvements, il est celui qui est le plus capable de mener une guerre sur plusieurs fronts. Donc Ondo fait le bon choix qui est de le vaincre en premier, il était trop gênant dans ce type de combat sous forme de bataille royale. Encore une belle phase de baston ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Rien à dire de plus que Bloody. Je partage totalement son avis. J'ajouterais presque que tout ça est louche tant est que les membres de l'Akatsuki n'ont presque rien à faire de ce que va offrir Nagato à l'un d'eux. Enfin à part de l'argent à Kakuzu je vois pas ce qu'il leur ferait plaisir. Alors que pour Ondo ou des personnages comme Sasuke, Orochimaru ... Reste que j'ai hâte de savoir ce que c'est et si ça va changer quelque chose dans le monde ninja ou une intrigue particulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 @Kyojin Une finale qui commence fort ! Les finales se doivent d'être explosives. Les attaques volent et fusent partout et dans toutes tel un chaos dans ce début de finale. Le problème d'une bataille royale (et encore, il n'y a que 3 participants). Si l'homme-plante s'est avéré être le plus chiant à cause de ses nombreux boucs émissaires, il faut dire qu'Ondo et Kisame arrivent à bien gérer la situation. La petite alliance entre eux pour éliminer Zetsu en premier était la meilleure des solutions et ça a apporté ces fruits. Et ils ont la chance d'être particulièrement bons en équipes. Maintenant qu'il est hors du trou, ils pourront en finir avec lui, mais ça sera pas aussi facile, je sens bien que l'un des deux subira un piège de Zetsu même après sa défaite. Peut-être. Ce serait drôle que le vainqueur se fasse vaincre à cause d'un piège posé précédemment. Pour le finaliste, j'ai voté Ondo . Et tu as peut-être bien fait. @bloody De même j'ai voté pour Ondo. Nagato va offrir quelque chose à l'un d'eux ou bien leur permettre une faveur. Si c'est Kisame, je ne vois pas vraiment l'intérêt mais on ne sait jamais. Moi j'en ai une idée bien précise (comme pour chaque participants faut dire). Zetsu... bon vu qu'ils se sont ligués contre lui, ce n'est pas sûr qu'il aille au bout. Pauvre plante verte ! Dommage parce que Tobi se serait fait une joie de narguer nagato. Je ne le te fais pas dire ! Et Ondo, je trouve qu'elle est la mieux placée pour recevoir une récompense qui pourrait la rendre plus forte qu'elle ne l'est. Elle est quand même bien balèze la demoiselle ! Elle est dans les mêmes eaux que Kakuzu/Sasori/Kisame. Dans cette finale, je suis content de voir que Zetsu se démène alors qu'avec de tels bestiaux en face, on pouvait se dire qu'il serai bien loin de faire le poids. Ce qui est vrai, il est bien moins fort que les deux autres. Mais il a la chance d'être malin (enfin, surtout le noir), et d'être bien sournois. Je reviens sur ma parole puisqu'il est celui qui entrave la plupart des mouvements, il est celui qui est le plus capable de mener une guerre sur plusieurs fronts. Donc Ondo fait le bon choix qui est de le vaincre en premier, il était trop gênant dans ce type de combat sous forme de bataille royale. Si Ondo et Kisame avaient continués à ce battre, il aurait pu leur infliger de sérieux dégâts, et aurait juste eut à combattre le vainqueur bien fatigué. Encore une belle phase de baston ! Ma spécialité ? @Magiic Rien à dire de plus que Bloody. Je partage totalement son avis. Tout est dit alors. J'ajouterais presque que tout ça est louche tant est que les membres de l'Akatsuki n'ont presque rien à faire de ce que va offrir Nagato à l'un d'eux. Enfin à part de l'argent à Kakuzu je vois pas ce qu'il leur ferait plaisir. Alors que pour Ondo ou des personnages comme Sasuke, Orochimaru ... Tout les Akatsukiens auraient bien voulus gagner. Mais ils ont perdu,, et comme Pain est pas du genre à faire de la gentillesse gratuite, ils se disent tant pis. Reste que j'ai hâte de savoir ce que c'est et si ça va changer quelque chose dans le monde ninja ou une intrigue particulière. Déjà, il va y avoir un nukenin encore plus puissant qu'il ne l'est déjà. C'est un début. Sur ce, voici votre cadeau de Noël avec quelques heures d'avance : Chapitre 87 : Kisame et Ondo VS Zetsu Maintenant que Zetsu était sorti, les deux Akatsukiens comptaient bien le vaincre avant qu’il puisse retourner se cacher sous la terre. Ondo prit l’initiative, et secondée de Koro, elle se rua sur la plante-verte. Celui-ci avait beau être agile malgré son corps, il ne pouvait rien faire face aux assauts combinés du tigre et de sa maîtresse, et il le savait bien. Il fit sortir des Shiro du sol pour se protéger, mais à peine furent-ils debout, qu’ils se firent déchiqueter par des requins aqueux que Kisame envoyait à distance. Bloqué par le mur de la grotte, Zetsu tenta cette fois-ci de faire apparaître des lianes, mais un petit Katon d’Ondo suffit à les réduire en cendres. Il utilisa alors sa dernière carte, et se sépara en deux, chaque partie devenant indépendante. Le noir partit à droite, tandis que le blanc s’enfuit à gauche, poursuivit par Ondo. Celle-ci le rattrapa rapidement, et le mit à terre sans difficulté d’un coup de pied dans les jambes, se servant de lui comme d’un siège en attendant la suite. En effet, Kisame bloquait le passage au Kuro, Shameada prêt à le dévorer. Le squale envoya trois requins aqueux sur son opposant, qui les repoussa à l’aide de ses branches. Mais à peine releva-t-il la tête que Kisame s’était élancé, et faillit l’écraser de son sabre. La partie noire esquiva en reculant, mais le coup de sabre souleva des morceaux de rocs du sol, et le requin donna un coup de pied dans l’un d’entre eux, qui vint percuter l’homme-plante à la tête. Il tituba sous l’impact, et Kisame en profita pour l’étrangler violemment. Il commença à le vider de son chakra quand le Kuro se mit à rire doucement. -Je peux savoir ce qu’il y a de drôle ? demanda Kisame. -Que vous pensiez déjà avoir gagné, répondit Zetsu, alors que vous vous tenez dans notre piège. Et en effet, l’homme-plante ne plaisantait pas. Les murs de la grotte se mirent à trembler, et petit à petit, le sol se fissura. Tandis qu’Ondo, qui avait laissé la partie blanche à Konan, rejoignait Kisame, le Kuro fit sortir de son corps des pics, qui sous l’effet de la surprise, firent lâcher prise au requin. Le Zetsu fit alors quelques pas en arrière, et fit de nouveau face aux deux épéistes. Il joignit les bras, effectua quelques mudras, et posa les mains au sol. -Mokuton, Chikyū no henkaku* ! Cette fois-ci, ce fut la grotte dans sa totalité qui se transforma en une plante carnivore titanesque, qui se referma sur les deux shinobis. Mais contrairement à la dernière fois, ils ne pouvaient pas la détruire avant d’être dévorés, car ils étaient déjà dans le ventre de la bête. Cependant, cela ne gêna pas le squale, qui effectua rapidement les mudras nécessaires à l’utilisation de son requin suprême, qui en plus d’être d’une taille gigantesque, pouvait absorber le chakra de tout ce qu’il rencontrait. Ainsi, le Suiton de Kisame arracha toute la partie supérieure de la plante carnivore, qui fut complètement arrachée par le squale géant, qui donna de ce fait une issue de secours aux deux épéistes. Ondo s’élança immédiatement en direction de la sortie, marchant sur les parois de la grotte, changée en végétale, et réussit à s’échapper du jutsu de Zetsu. Kisame lui, cracha une énorme vague d’eau, qui remplit rapidement la totalité de la plante. Kisame eut juste à surfer dessus pour arriver à la sortie, et bondit pour rejoindre Ondo, qui faisait déjà face au Kuro Zetsu. Mais celui-ci, à défaut de ne pas avoir vaincu l’adversaire, eut au moins réussit à gagner le temps nécessaire pour pouvoir plonger à nouveau dans e sol, tandis que la plante carnivore se changea en terre et s’écroula avec fracas. En soupirant, Ondo plongea de nouveau Kiba dans le sol, et se remit à chercher la position de Zetsu. Mais bien évidement, il n’avait pas l’intention de laisser la kunoichi le trouver tranquillement, et fit sortir autour de la demoiselle des nuées de lianes. Les racines s’enroulèrent autour d’Ondo, mais elles ne purent pas la toucher, Kisame arrachant toutes les mauvaises herbes arrivant trop près de sa coéquipière. -Tu me déçois Kisame, déclara la voix du Kuro Zetsu, avoir besoin de t’allier à cette gamine pour pouvoir m’affronter … Je ne te croyais pas aussi faible ! -Pense-ce que tu veux, répondit Kisame en posant son épée à côté d’Ondo, mais si ça me permet de l’affronter en un contre un, je suis de tout cœur avec elle. Et comme ta moitié est KO, tu n’as plus que tes branches pour nous attaquer. En fait, tu as déjà perdu ! Comme pour lui répondre, d’autres lianes se soulevèrent et se dirigèrent vers Kisame. Celui-ci se prépara à toutes les repousser, quand il vit au dernier moment que les racines étaient recouvertes de parchemins explosifs ! Le requin eut juste le temps de cracher une sphère aqueuse qui les recouvra, lui, Ondo, et Koro, que les branches s’écrasèrent contre eux, et créèrent une grosse explosion. La déflagration envoya voler les deux épéistes et le tigre, qui s’écrasèrent contre les restes de la plante carnivore. Mais au moins, le jutsu de Kisame avait évité aux deux Akatsukiens de se faire éliminer. Mais ce fut avec le sourire qu’Ondo se releva, toute joyeuse, en prenant le requin par les épaules. Ce dernier comprit alors que la kunoichi avait eu le temps de localiser Kuro Zetsu. Elle chuchota à son acolyte où il se trouvait, puis les deux shinobis se levèrent, prêts à en finir avec cette agaçante plante-verte. Ondo composa quelques mudras de ses deux mains, et combina un Futon à un Katon. Les flammes recouvrirent alors tout le terrain, et grâce à son jutsu particulier, elle les rendit particulièrement grandes et brûlantes. En fait, Ondo avait utilisé tellement de chakra que le feu dégagé par son Katon fut assez chaud pour réduire en cendres les restes de la plante carnivore. Et la chaleur fut si insupportable que le Kuro Zetsu, caché dans les débris de sa précédente invocation, fut obligé de sortir pour ne pas être asphyxié. -Bande d’enfoirés, jura-t-il en s’étouffant, vous allez me le payer … Mais il n’eut pas le temps de se plaindre plus longtemps : Kisame, qui grâce à son Suiton n’était pas affecté par la chaleur étouffante, arriva en face de lui, et lui décocha un puissant coup de sabre dans la tête du Kuro Zetsu. Celui-ci s’écroula, et perdit connaissance presque immédiatement. Kisame se retourna alors en direction d’Ondo, et il put in-extremis esquiver le coup de sabre de la kunoichi. La nukenin tenta de lui passer son sabre au travers du corps, et quand le squale vit Koro rejoindre sa maîtresse, il envoya quelques requins sur ses assaillants afin de pouvoir faire quelques pas en arrière. -Ce n’est pas très gentil de m’attaquer en traître alors qu’il y a quelques secondes, on se battait ensemble. -Moi ça me semble normal, déclara Ondo en souriant, on faisait cause commune jusqu’à ce que la plante verte soit KO. Et comme il est HS, ajouta-t-elle en pointant du doigt Konan qui ramassait le corps inanimé du Kuro Zetsu, il n’y a plus aucune raison de te laisser tranquille. Sur ce, avec comme décor une mer de flammes, les deux épéistes se jetèrent l’un sur l’autre, et commencèrent à croiser le fer. Lexique : Chikyū no henkaku* : transformation de la terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Un combat toujours sous haute-tension ! Black Zetsu malgré sa mise en difficulté face à deux adversaires et l'élimination de White Z, a su quand même donné du fil à retordre avec ses justu carrément plus dévastatrice que sa moitié. Mais le duo Kisame-Ondo par bonne cohésion a fini par venir à bout de l'homme-plante, je pensais qu'avec ses plantes, il aurait pu absorbé l'eau de Kisame, mais c'est le suiton spécial qui a eu raison de ses plantes. Black Zetsu est OUT, cependant notre duo tout de suite après la défaite, n'hésite pas à reprendre leur duel aussitôt. On atteint l'apogée de ce grand tournoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 La suite est tout aussi palpitante, il aura tenu un moment notre Zetsu. Sa prestation n'est pas à rougir, il a des jutsus qui lui sont propres. Malheureusement, il a en face un mec qui peut tout autant absorbé le chakra, découper les lianes et autres clones végétaux, et une demoiselle qui est tout aussi exemplaire dans le découpage et qui peut tout faire flamber. Zetsu noir a montré sa plante carnivore géante, un jutsu de grand envergure, mais pour épuiser Kisame ce n'était pas encore ça. Ondo et Kisame ont vaincu en duo. Koro a joué son rôle de soutien aussi. On en vient au final de la finale. Voyons qui va gagner une bonne fois pour toute. Ton préféré de l'Akatsuki contre le membre qui provient de ton imagination... dur choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 On se dirige vers la dernière ligne droite du tournoi ! Ondo va surement gagné d'après le sondage (pression populaire) et remporté le cadeau suprême mais en attendant Kisame tient bon et même fait le spectacle avec ses tecniques notamment celle qu'il a utilisé contre Gaï. Ce Suiton est très puissant, autant dire que c'est ce qu'il fallait utiliser pour battre la plante. D'ailleurs la technique de la plante avec la transformation de la grotte me rappelle un peu la technique Sannin de Kabuto mais dans un style différent. Déformation du décor. Bref, je m'attendais à voir Kisame attaqué en traitre mais finalement c'est lui qui se fait surprendre. Tout est encore possible dans le combat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 @Kyojin Un combat toujours sous haute-tension ! C'est le moins qu'on peut attendre pour cette finale. Black Zetsu malgré sa mise en difficulté face à deux adversaires et l'élimination de White Z, a su quand même donné du fil à retordre avec ses justu carrément plus dévastatrice que sa moitié. B-Zetsu est largement plus fort que l'autre. La seule chose en moins, c'est les spores que je donne à la partie blanche. Mais le duo Kisame-Ondo par bonne cohésion a fini par venir à bout de l'homme-plante, je pensais qu'avec ses plantes, il aurait pu absorbé l'eau de Kisame, mais c'est le suiton spécial qui a eu raison de ses plantes. Comme le requin absorbe le chakra, les plantes étaient inutiles. Black Zetsu est OUT, cependant notre duo tout de suite après la défaite, n'hésite pas à reprendre leur duel aussitôt. On atteint l'apogée de ce grand tournoi . J'espère que la fin vous plaira. @bloody La suite est tout aussi palpitante, il aura tenu un moment notre Zetsu. Sa prestation n'est pas à rougir, il a des jutsus qui lui sont propres. Je voulais vraiment que Zetsu ne soit pas un touriste durant la finale entre les deux autres, mais bien un réel danger. Il le mérite la plante-verte. Malheureusement, il a en face un mec qui peut tout autant absorbé le chakra, découper les lianes et autres clones végétaux, et une demoiselle qui est tout aussi exemplaire dans le découpage et qui peut tout faire flamber. Rien qu'en un contre un, il aurait finit par perdre, à deux, c'est vrai qu'il n'avait aucune chance. Mais il s'est quand même bien défendu. Zetsu noir a montré sa plante carnivore géante, un jutsu de grand envergure, mais pour épuiser Kisame ce n'était pas encore ça. Ondo et Kisame ont vaincu en duo. Koro a joué son rôle de soutien aussi. Je pense que Ondo et Kisame sont l'un des meilleurs duo de l'Aka, ils sont en parfaite harmonie. On en vient au final de la finale. Voyons qui va gagner une bonne fois pour toute. Ton préféré de l'Akatsuki contre le membre qui provient de ton imagination... dur choix. On ne peut pas choisir le vainqueur avec mes préférences, ce n'est pas comme si on avait eut Kisame VS Sasuke. @Magiic On se dirige vers la dernière ligne droite du tournoi ! Une très longue ligne droite. Ondo va surement gagné d'après le sondage (pression populaire) Non mais, il en faut plus pour m'acheter. De toute façon, je savais dès le début qui allait gagner, le sondage n'a rien à voir là dedans. et remporté le cadeau suprême mais en attendant Kisame tient bon et même fait le spectacle avec ses tecniques notamment celle qu'il a utilisé contre Gaï. Ce Suiton est très puissant, autant dire que c'est ce qu'il fallait utiliser pour battre la plante. Il est quand même capable d'absorber absolument tout les ninjutsu ! D'ailleurs la technique de la plante avec la transformation de la grotte me rappelle un peu la technique Sannin de Kabuto mais dans un style différent. Déformation du décor. C'est vrai que les deux sont semblables, mais Zetsu ne peut agir que sur la terre/bois. Bref, je m'attendais à voir Kisame attaqué en traitre mais finalement c'est lui qui se fait surprendre. Tout est encore possible dans le combat ! Qui sait, peut-être que vous vous trompez tous et que Kisame va gagner ? ------------------------------------------------ Chapitre 88 : Ondo VS Kisame Les deux sabres légendaires s'entre-choquèrent dans un grincement qui résonna dans toute la grotte. Ondo mena plusieurs estocades plus violentes les unes que les autres sur son opposant, mais peu importait à quel point elle frappait fort, le requin ne reculait pas d'un pas. Évidement, il était moins rapide que la kunoichi, et ne pouvait pas parer toutes les attaques, mais les coupures que lui infligeait Kiba n'étaient pour lui rien de plus que des piqûres de moustique. En effet, à peine les sabres électriques l’entaillaient-il que Shameada insufflait du chakra à son maître, qui guérissait dans l'instant. Si cette technique était à double-tranchant pour son utilisateur, car elle consommait beaucoup de chakra, ce n'était pas un problème pour Kisame et sa réserve de chakra monstrueuse. C'est simple, de toute sa vie, le requin n'avait jamais été à court de chakra durant un combat, et pouvait ainsi dépenser sans compter. Et si par miracle son adversaire réussissait à le pousser à bout, il lui suffisait de voler l'énergie de son adversaire. En bref, le seul moyen de vaincre Kisame était donc de le mettre KO en un seul coup, ce qui, compte tenu de la résistance toute aussi effrayante du requin, était particulièrement difficile. Avec tous ces avantages, le squale abordait cette finale avec confiance, car aussi redoutable que fut Ondo, elle n'avait aucune technique assez puissante pour le mettre à terre en un coup, et sa réserve de chakra n'était pas assez conséquente pour lui permettre de rivaliser avec le requin. Mais cette supériorité n'était pas une raison pour baisser sa garde, et Kisame combattait comme jamais, donnant de puissants coups de sabre, obligeant Ondo à reculer pour ne pas être écrasée. Soudain, le squale entendit un grognement, mais la tempête de feu qui entourait les deux adversaires l’empêchait d'en localiser l'origine. Koro surgit alors de derrière le requin, et le mordit violemment aux flancs. Cela le déstabilisa, et permit à Ondo de fondre sur Kisame, qui ne put répliquer. L'épéiste tenta d'enfoncer un de ses sabres dans le torse du squale, mais celui-ci se protégea à l'aide de son bras gauche. Cependant, ce fut suffisant pour la kunoichi, qui après lui avoir passé l'épée au travers du corps, envoya un signal électrique directement dans le requin. Cela eut pour effet de le paralyser pendant deux bonnes secondes, ce qui, pour le mettre hors d'état de nuire, était largement suffisant. Ondo se prépara alors à mettre un terme au combat, lorsque Shameada vint s'interposer entre elle et le requin. En effet, le brave sabre n'avait pas l'intention de laisser son maître se faire abattre, et tint face à la kunoichi le temps que Kisame retrouve ses fonctions physiques. Ondo retira alors son épée du bras du requin, craignant qu'il ne la lui vole, et fit quelques pas en arrière pour éviter le puissant coup de pied qu'il tenta de lui asséner. La demoiselle lâcha alors momentanément ses sabres, et effectua des mudras différents avec ses deux mains. Elle cracha de nouvelles flammes, qu'elle propagea encore plus à l'aide d'un Futon, le tout en augmentant de nouveau la température. Cette fois, même Kisame ressentait la chaleur abominable qui régnait. Ses sens en pâtissaient également, puisque il ressentait une impression de brûlure constante, ses oreilles bourdonnaient, et sa vue était floue. Mais cet handicap devait être également partagé par la kunoichi, à moins qu'elle n’utilisât tout son chakra pour abaisser la température autour d'elle, ce dont Kisame doutait fortement puisque cela aurait signifié sa défaite. Pour dissiper les flammes, le squale cracha une grande quantité d'eau. Le Suiton se répandit peu à peu dans toute la grotte, mais rapidement, Kisame se rendit compte que l'eau s'évaporait très vite. Même si les flammes disparaissaient, elles étaient remplacées par une forte vapeur, qui réduisait d'avantage le champ de vision du requin. Mais il n'eut pas le temps de trouver une solution, puisque c'est à cet instant qu'Ondo surgit derrière son adversaire. Kisame bloqua son sabre avec le sien, mais se fit entailler par sa seconde arme juste au dessus de l’œil. Du sang lui coula alors dans les yeux, et le temps que Shameada le soigne, Ondo lui cracha à bout portant une grosse boule de feu, qui réduisit en cendres le haut de la tenue du requin. Kisame préféra soigner en priorité son corps brûlé, et fut donc à la merci des sabres de la kunoichi, qui profitait de cette chance pour attaquer sans relâche. Mais ce ne fut pas suffisant pour décourager le requin, qui, un sourire en coin, attrapa à pleine main le sabre de la jeune femme, et la tira vers lui. Il lui donna alors un coup de boule d'une rare violence, et en profita pour lui voler du chakra au passage. La kunoichi fit un vol plané d'une dizaine de mètres avant de s'écraser lourdement au sol, à peine consciente. Kisame, dont la main en sang était en train de guérir, envoya alors cinq requins aqueux sur Ondo pour être certain qu'elle ne se relèverait pas. Mais malgré le mal de crâne abominable dont elle soufrait, elle parvint à dégager assez de chakra pour faire monter drastiquement la température dans un rayon de trois mètres autour d'elle, et quand les squales arrivèrent, ils s'évaporèrent juste avant de la frapper. Elle commençait à se relever doucement en se tenant la tête, et en s'appuyant sur l'un de ses sabres, quand Kisame, totalement guéri, arriva sur elle en hurlant. Trop faible pour esquiver, Ondo ne dut sa survie qu'à Koro, qui avait bondi pour protéger sa maîtresse. Le tigre grogna, et fit mine de mordre, mais cela n’impressionna pas le moins du monde le requin, qui passa à l'attaque. Il donna un puissant coup d'épée à la verticale, qui forma un large cratère à l'endroit où Koro se tenait un instant plus tôt. Le félin avait bondi sur le côté, et sauta de nouveau sur le nukenin, toutes griffes dehors. Plus rapide que Kisame, le chat d'Ondo laboura le torse du requin, qui ressemblait désormais à une rappe à fromage. Mais cela ne réussit pas à le mettre KO, et Kisame répliqua d'un puissant coup de poing dans le ventre, qui coupa la respiration de Koro. Celui-ci était à la merci de Shameada, et se serait fait écraser s'il n'avait pas puisé dans sa réserve, presque vide, de chakra pour utiliser un Doton de base qui souleva la terre afin de lui créer un abri de fortune. Cela n’arrêta pas Shameada, mais permit à Koro de se décaler légèrement, et de ne pas être éventré par peau de requin. Le pauvre animal tenta de se relever, mais Kisame fut plus rapide, et lui décocha un coup de pied qui l'envoya voler contre un rocher. Cette fois, Koro perdit connaissance, et ne put rien faire contre le requin aqueux qui lui arrivait dessus, tous crocs sortis … mais qui se fit abattre par un Futon. Kisame se retourna dans la direction d'Ondo, qui s'était finalement remise debout, et commençait déjà à effectuer de nouveaux mudras, tandis qu'une forte pluie se mettait à tomber sur la grotte. Le squale envoya des dizaines de requins aqueux au moment où la kunoichi se protégeait avec une barrière de feu. Mais le Katon ne dura pas assez longtemps pour repousser tous les Suiton, et Ondo dut les tuer un par un avec ses sabres. Cependant, ils arrivaient bien trop vite pour que la blessée puisse tous les repousser, et elle finit par crouler sous le nombre, et fut de nouveau projetée en arrière. Elle releva les yeux juste à temps pour mettre ses sabres en croix afin de parer le puissant coup que Kisame donna avec Shameada. Et il ne s'arrêta pas là, puisqu'il continua de frapper de plus en plus fort sur Kiba, et au bout d'une dizaine de secondes, Ondo finit par ployer sous le poids. Elle s'écroula, et Kisame allait donner le coup de grâce, quand la kunoichi puisa dans ses réserves pour cracher un Katon suffisamment gros pour brouiller la vue du requin le temps qu'elle recule. Tandis qu'elle haletait en se reposant sur ses sabres, Kisame sortit des flammes. Un coup de tonnerre retentit et un éclair zébra le ciel avant que le requin ne prenne la parole. -On dirait que tu as utilisé tout le chakra qui te restait pour t'enfuir. Tu n'as plus aucune chance de gagner. En tout cas, je me suis bien amusé. -Ravie de l'entendre Sakana-kun, répondit Ondo en souriant malgré la fatigue, mais on n'en n'a pas encore fini. -Ce serait super si c'était vrai, mais ça crève les yeux que tu n'en peux plus. A moins d'avoir un moyen de te remettre en forme, c'est fini. -Mais justement, répliqua Ondo, j'en ai un. Kisame remarqua alors une forme derrière Ondo. Elle semblait se cacher dans la brume, mais son camouflage se dissipa peu à peu pour laisser place à Usagimāchi, le lapin de Mars, l'Âtifakuto d'Ondo. Cet énorme lapin au pelage rouge avait la capacité d’absorber le chakra aux alentours et de l'emmagasiner afin le restituer à son invocateur qui pouvait ainsi remplir ses réserves de chakra ou guérir ses blessures. Cependant, cette capacité ne pouvait être utilisée qu'une fois par jour, ce qui en faisait un atout de dernier secours. Kisame revit alors Ondo se mordre le pouce et poser une goutte de sang au sol lors du combat contre Zetsu. A ce moment, il n'en n'avait pas compris le sens, mais à présent, il réalisa que c'était pour invoquer ce lapin ! Ondo murmura quelque chose à l'oreille de son compagnon, et celui-ci lui posa alors son museau contre son visage. Les grosses blessures de la kunoichi disparurent peu à peu, et son visage reprit des couleurs. Le lapin disparut dans un jappement satisfait, laissant les deux épéistes seuls à seuls. Ondo envoya alors de nombreux Katon plus chauds les uns que les autres sur le requin, et les combinait à des Futon qui faisaient monter les flammes haut dans le ciel orageux. Kisame repoussa chaque Katon avec son Suiton, et il s'étonna de constater qu'il les annulait avec trop de facilité. En effet, on aurait dit que ce n'était pas lui la cible de ces attaques, mais la grotte en elle-même, ou plutôt, le ciel de la grotte. Après une quinzaine de minutes à repousser tout les assauts d'Ondo, cette dernière finit par s'arrêter. -Je peux savoir à quoi tu joues, demanda Kisame qui commençait à en avoir assez de ce petit jeu, c'était bien plus drôle quand tu savais viser. -Mais je te rassure mon petit poisson, j'ai touché parfaitement ma cible. Depuis le début ce n'était pas toi que je visais, mais le ciel ! J'ai utilisé tout le chakra que Usagimāchi m'a donné afin de pouvoir y envoyer mes flammes. -J'avoue que je ne te suis pas. déclara Kisame. A quoi est-ce que ça a bien pu te servir ? -C'est simple, j'avais besoin de réchauffer l’atmosphère et de créer des nuages chargés d’électricité ! Kisame, ainsi que tous les autres spectateurs, levèrent avec stupéfaction les yeux vers le ciel. En effet, la grotte était sous plusieurs cumulonimbus. Sasuke comprit alors ce que voulait faire Ondo, la technique qu'elle s’apprêtait à employer était semblable à son Kirin. Une technique impossible à éviter. -Tu te souviens, continua-t-elle, durant mon combat précédent, j'ai gagné en utilisant mon sabre comme paratonnerre pour absorber un Raiton ? Et bien cette fois ce n'est pas un vulgaire jutsu que je vais utiliser, mais un véritable éclair ! -En effet, concéda Kisame, c'est bien plus clair comme ça. Mais je ne vois pas pourquoi tu m'expliques tout ça en détail ? -Si jamais je te touche avec ça, expliqua Ondo, tu sera transformé en brochette de requin en un instant. Je n'ai pas envie de te tuer, alors s'il te plaît, abandonne. -Ahaha ! Elle est bien bonne celle-là, s'écria Kisame en riant, tu voudrais que j’abandonne alors que je vais avoir l’occasion de voir ta meilleure technique à l’œuvre ? Konan, hurla-t-il en direction des autres Akatsukiens qui commençaient déjà à s'éloigner pour ne pas être pris dans l'attaque, si jamais il m'arrive quelque chose, Ondo-chan n'y sera pour rien, je prends sur moi toutes les responsabilités. Viens, ajouta-t-il en se retournant vers son opposante, je t'attends ! -Je vois, déclara-t-elle en soupirant, on ne pourra pas dire que je ne t'avais pas prévenu. Sur ce, elle rangea un de ses sabres dans son étui, et prit l'autre dans ses deux mains, puis le leva au dessus de sa tête. Quand à Kisame, il fit plusieurs bonds en arrière, et effectua plusieurs mudras. Il prit ensuite Shameada dans ses mains, et commença à fusionner avec. A cet instant, le tonnerre retentit, et les nuages commencèrent à se charger d'électricité. Ondo recula un pied, comme si elle était sur le point de donner un coup de sabre. -EX … Puis, dans un grondement de tonner, un éclair s’abattit juste sur le sabre de la demoiselle. - … CALIBUR ! Ondo abaissa son sabre au moment où la foudre le frappa, et l'éclair suivit la direction pointée par l'épée : directement sur Kisame. Le sol trembla incroyablement fort faisant s'écrouler ce qui restait de la grotte, et une lumière éblouissante aveugla momentanément tout ceux présent. A des kilomètres à la ronde, on put voir un rayon lumineux s'élever dans les airs, puis disparaître lentement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Très bon chapitre ! Il semble qu'on est atteint l'apogée de cette ultime combat ! Les échanges entre Ondo et le Squale fut très bien ressenti avec leur descriptions, chacun des deux donnaient tout ce qu'ils avaient pour vaincre son adversaire d'un coup, même si ce fut Ondo qui cherchait à atteindre ce but face à Kisame. Sur la longueur des échanges, on comprend assez vite que Ondo en fera les frais dû à l'usure de son chakra, cela n'a pas tarder, elle s'est retrouvé vite acculé face à l'homme-requin, on peut dire que Koro lui a été d'une très grande aide pour lui faire gagner du temps. Le lapin fou, lui a été d'un très grand secours avec sa capacité, notre jeune épéiste a pu dévoiler sa carte maitresse, une sorte de Kirin à la Sasuke . Kisame est un vrai casse-cou pour accepter d'encaisser cette technique, il survivra t'il ? Telle est la question, c'est 50/50 parce que si il résiste, c'est finit pour Ondo. Je dirai Ondo vainqueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Un combat comme je les aime et j'en voulais un de cet acabit. Une dose de combat tourné sur le kenjutsu. C'était obligé avec deux possesseurs de lames légendaires. Ondo s'est servi de son katon + futon + hausse de température, et ce fut quand la moindre des choses contre le requin. Kisame est fidèle à lui-même, increvable. A force que le combat se prolongeait, on a bien senti une faiblesse chez Ondo, bonne intervention du lapin de Mars. En fait pour la vaincre, il aurait fallu jouer le tout pour le tout quand elle est la plus faible, c'est à dire avant qu'elle n'invoque le lapin, mais là elle avait anticiper le coup. L'attaque directe et inévitable d'Excalibur a été de toute beauté. Il faudrait voir si Kisame est à terre maintenant. Je pense qu'il l'a encaissé et qu'il est juste KO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Très gros combat qui reste indécis, on ne sait toujours pas qui va gagner ce tournoi et ça monte en stress ! Le lapin rouge est extra. D'ailleurs pourquoi le lapin et pas un autre animal ? Mais sa technique de redonner le chakra même une fois seulement c'est comme avoir une seconde vie ou un second combat parce que c'est cheat quand même. Après tout il fallait au moins ça pour tenir la cadence de Kisame. Je me demande aussi pourquoi il a fusionné avec son épée. Il pense pouvoir s'en sortir dans cet état face à une technique qui ne semble pas pouvoir rater sa cible ? C'est bête quand même d'avoir détruit la grottte ahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 @Kyojin Très bon chapitre ! Merci ! Il semble qu'on est atteint l'apogée de cette ultime combat ! C'est vrai que c'était maintenant que les deux combattants donnaient tout ce qu'ils avaient. Les échanges entre Ondo et le Squale fut très bien ressenti avec leur descriptions, chacun des deux donnaient tout ce qu'ils avaient pour vaincre son adversaire d'un coup, même si ce fut Ondo qui cherchait à atteindre ce but face à Kisame. Oui, Kisame pouvait se permettre de la faire mourir à petit feu, au contraire d'Ondo. Sur la longueur des échanges, on comprend assez vite que Ondo en fera les frais dû à l'usure de son chakra, cela n'a pas tarder, elle s'est retrouvé vite acculé face à l'homme-requin, on peut dire que Koro lui a été d'une très grande aide pour lui faire gagner du temps. Le lapin fou, lui a été d'un très grand secours avec sa capacité, notre jeune épéiste a pu dévoiler sa carte maitresse, une sorte de Kirin à la Sasuke . J'avoue m'en être un peu inspiré. Kisame est un vrai casse-cou pour accepter d'encaisser cette technique, il survivra t'il ? Telle est la question, c'est 50/50 parce que si il résiste, c'est finit pour Ondo. Je dirai Ondo vainqueur ! Les paris sont lancés ! De toute façon, fin du combat sur le prochain chapitre ! @bloody Un combat comme je les aime et j'en voulais un de cet acabit. Content que ça t'ai plus. Une dose de combat tourné sur le kenjutsu. C'était obligé avec deux possesseurs de lames légendaires. Comme tu le dis, je DEVAIS faire un combat au sabre. Ondo s'est servi de son katon + futon + hausse de température, et ce fut quand la moindre des choses contre le requin. Kisame est fidèle à lui-même, increvable. Il est presque aussi immortel que Hidan et Kakuzu ! A force que le combat se prolongeait, on a bien senti une faiblesse chez Ondo, bonne intervention du lapin de Mars. En fait pour la vaincre, il aurait fallu jouer le tout pour le tout quand elle est la plus faible, c'est à dire avant qu'elle n'invoque le lapin, mais là elle avait anticiper le coup. Ondo doit l'utiliser avec précaution puisqu'il ne marche qu'une fois, et là, elle a bien joué le coup. L'attaque directe et inévitable d'Excalibur a été de toute beauté. Il faudrait voir si Kisame est à terre maintenant. Je pense qu'il l'a encaissé et qu'il est juste KO. Deuxième personne pariant sur Ondo. @Magiic Très gros combat qui reste indécis, on ne sait toujours pas qui va gagner ce tournoi et ça monte en stress ! Vous n'avez rien vu ... Le lapin rouge est extra. D'ailleurs pourquoi le lapin et pas un autre animal ? Parce qu’inspiré d'Alice au Pays des Merveilles, comme le chapelier et la reine de Rigo. Mais sa technique de redonner le chakra même une fois seulement c'est comme avoir une seconde vie ou un second combat parce que c'est cheat quand même. Après tout il fallait au moins ça pour tenir la cadence de Kisame. C'est vrai que c'est balèze. D'un côté, tout les Atifakuto sont un peu cheaté. Je me demande aussi pourquoi il a fusionné avec son épée. Il pense pouvoir s'en sortir dans cet état face à une technique qui ne semble pas pouvoir rater sa cible ? Il faut croire. C'est bête quand même d'avoir détruit la grottte ahaha ! Oui. Après, seule la grotte où ils se battaient est détruite, pas la montagne qui sert de repère. Question, une fois que le chapitre qui clôt le combat sera posté, je voudrais savoir qu'elle aura été votre combat préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Chapitre 89 : La fin du prologue Hiran venait de se lever lorsqu'on toqua à sa porte. L'ancien leader de la fausse Akatsuki ouvrit alors à Heiké, qui était visiblement de très bonne humeur. En effet, son seulement sa chambre était minuscule et dénuée de livres, seul un matelas poussiéreux traînait le sol, mais en plus, il était obligé de porter le ridicule masque de la Brigade en public. Le fait que les seules personnes qu'il avait rencontrées depuis son arrivé étaient Rigo, qu'Hiran n'avait jamais supporté, et Heiké, qui savait comment s'y prendre pour faire enrager les gens, ne contribuait pas non plus à lui donner envie de s'intégrer. Lorsque Ekura était venu lui annoncer que tous les autres allaient partir à la rencontre des Kage, le frère d'Hidan pensa qu'il allait enfin pouvoir s'amuser, mais l'ancien Mizukage lui avait ordonné de rester, prétextant que tant qu'il ne serait pas un membre officiel de la Brigade, il ne pourrait pas agir. La seule chose qui avait retint Hiran de lui sauter à la gorge était la terreur que ressentait quiconque croisait le regard d'Ekura. Ainsi, lorsque le manieur de lumière annonça au sanguin que la cérémonie qui ferait de lui un membre officiel de la Brigade allait commencer, il ressentit pour la première fois depuis longtemps du plaisir. Hiran, après s'être recouvert de son masque, suivit alors Heiké hors de sa chambre. Le repère de la Brigade se composait en un large réseau souterrain, creusé par l'un des subordonné d'Ekura sous le village de Yuki et ses alentours. Tous ces couloirs étaient identiques, faits de pierre marron, et éclairés tous les huit mètres par une torche, et Hiran avait vite compris que sans guide, il mettrait des jours à trouver la sortie. Heiké ne semblait pas avoir le même problème d'orientation, et il guida le manieur de sang jusqu'à une grande salle ronde, dans laquelle tous les membres de la Brigade étaient regroupés. Douze chaises formaient un demi-cercle, et se tenaient face à un trône de pierre sur lequel siégeait Ekura. Hiran pensa tout d’abord que ses futurs collègues étaient placés en fonction de leurs rangs, mais quand il vit Heiké, le n°2 aller s’asseoir à côté de Rigo (ce qui n'eut pas l'air de lui faire plaisir), le n°11, il comprit que c'était placement libre. Il allait s’asseoir sur la dernière chaise restante, lorsque Ekura l'interpella, et lui demanda délicatement de rester debout. Hiran se plaça donc en face de l'ancien Mizukage, conscient que tout les yeux étaient posés sur lui. Cependant, il ne prêta pas attention aux autres, et se concentra uniquement sur Ekura. Le Sandaime dégageait une aura maléfique qui suggérerait à n'importe quelle personne de bon sens de s'enfuir en courant, mais Hiran resta face à lui, le défiant du regard durant une bonne minute. Finalement, l'homme de glace brisa le silence. -Hiran-kun, déclara-t-il avec une douceur presque paternelle, as-tu lu les documents qu'Heiké t'as donnés ? -J'avais que ça à faire, répliqua Hiran sur un ton qui déplut à beaucoup de monde dans la salle, bien sûr que je les ai lus ! -Bien. Et qu'en penses-tu ? -Tu veux que je te dise quoi, répondit-il sur le même ton insolent, que je suis contre l'idée de recevoir un nouveau pouvoir ? Bien sûr que je suis d'accord ! Mais je ne comprends pas pourquoi celui que je vais obtenir m'as été attitré, moi je veux avoir l'ombre ! -Tu te prends pour qui, hurla un homme en tenue de samouraï en se levant, Ekura-sama à la bonté de te proposer un pouvoir, tu devrais le remercier à genoux ! -Parce que j'ai une tête à m’agenouiller devant quelqu'un ? répliqua Hiran. -C'est vrai que ce n'est pas son genre, glissa Rigo à Anya qui était à sa gauche, et qui bien sûr, ne l'écoutait pas, il est plus du genre à faire s’agenouiller les autres de force. -Naga-kun, intervint Ekura toujours avec la même douceur, sans pourtant dissimuler les ténèbres dans son regard, il est normal qu'Hiran-kun se pose des questions sur nos objectifs. Il se trouve, continua-t-il en se retournant vers Hiran, que le pouvoir qui va t'être remis était au départ prévu pour Tetsu, qui a malheureusement été tué il y a quelques mois, et que tu vas remplacer. Quand à l'ombre, ce pouvoir est destiné à quelqu'un d'autre, tu comprends donc que … -Parfait, s'exclama Hiran en coupant Ekura et en se tournant vers les autres, dans ce cas, si j'écrase celui qui doit récupérer l'ombre, je pourrais le prendre pour moi ! -Cela me va, déclara Ekura en souriant légèrement, amusé, si tu réussis à battre Anya, tu pourras obtenir l'ombre. _______________________________________________________________________________________________________________ A l'endroit où Ondo se trouvait précédemment, on voyait désormais un large cratère large de plusieurs mètres de diamètre. La kunoichi avait été propulsée en arrière sur une vingtaine de mètres. Elle s'était cognée contre un gros rocher, et avait perdu connaissance quelques instants, avant de se relever en sursaut. Tout autour d'elle avait été réduit en poussière, et un nuage de fumée monstrueux recouvrait tout ce qui restait de la grotte où avait eu lieu le combat. En faisant quelques pas malgré ses membres endoloris, elle distingua le cratère, et vit une longue tranchée d'au moins un mètre de profondeur qui se prolongeait si loin qu'Ondo ne pouvait en voir la fin. Visiblement, son attaque avait été encore plus dévastatrice que prévue, même si afin de ne pas être réduite en cendres au moment de l'impact, elle avait dû en diminuer la puissance. Il était impossible que le requin ait pu survivre à ça. Cela attristait la jeune femme, qui appréciait beaucoup Kisame, mais il avait de lui-même décidé d'encaisser son jutsu, et en avait payé les conséquences. Maintenant qu'elle avait gagné le tournoi, elle allait obtenir la récompense, et avoir le droit de formuler un souhait. Grâce à ça, elle allait demander d'aller capturer seule la jinchuriki de Nanabi. Et une fois qu'elle aurait retrouvé sa sœur, elle pourrait s'enfuir avec elle, et le pouvoir qu'elle allait obtenir lui permettrait de la protéger de ses anciens camarades. De toute façon, l'Akatsuki n'était qu'un travail comme un autre, juste un moyen de survivre en attendant de pouvoir retrouver Fû. Et quand elle en aurait l'occasion, une fois que Fû sera devenu plus forte, elle irait en finir une bonne fois pour toutes avec Rigo, qui avait gâché tant de vie. Alors qu'elle était perdue dans ses pensés, Ondo entendit un bruit. Intriguée, elle avança avec prudence en suivant le chemin crée par Excalibur, et arriva face à un énorme monticule de terre, qui devait bien mesurer trois-mètres de haut. La kunoichi dégaina ses deux sabres quand le bruit recommença, comme si on frappait sur la carapace de terre. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit sortir Kisame, le corps recouvert de balafres, dont la moitié étaient encore en train de saigner abondamment. Le requin se dépêcha de sortir, et se retourna vers Ondo. Même s'il affichait toujours un large sourire, il était évident qu'il peinait à rester debout, et pouvait s'écrouler à tout instant. -C'est impossible, murmura Ondo abasourdie, personne ne peut survivre à Excalibur … Ce jutsu est imparable ! -Qui te dit que je l'ai paré ? répondit Kisame en haletant. Quand tu as abaissé ton sabre, j'ai utilisé un Doton afin d'abaisser le sol, et de me permettre de passer en dessous. Mais il faut croire que je t'ai surestimé, car ton attaque m'a quand même touché de plein fouet. Mon gentil Shameada a utilisé tout mon chakra pour me garder en vie. Absolument tout mon chakra ... C'est franchement génial, ajouta Kisame en commençant à rire devant une Ondo toujours aussi stupéfaite, de toute ma vie, c'est la première fois qu'on arrive à me pousser dans mes derniers retranchements ! Grâce à toi, je vais pouvoir me battre en utilisant juste ma force ! Toi aussi tu es à sec n'est-ce pas ? Dans ce cas, on va en finir juste avec nos sabres ! Un combat de volonté, voyons voir qui réussira à rester debout jusqu'au bout ! Et sur ce, Kisame, se jeta sur Ondo en hurlant se plaisir. Et bien qu'elle fut exténué, elle esquiva le coup de sabre, et tenta de frapper le requin avec ses deux katanas. Le requin parvint à se protéger d'une lame avec Shameada, mais la kunoichi lui ajouta une nouvelle coupure à la joue. Cependant, elle était tellement fatiguée qu'elle ne pouvait même plus insuffler de chakra à ses épées, qui étaient désormais deux simples sabres. Mais ce n'était pas une raison pour arrêter, et elle continua à frapper avec rage. Elle commença par faire attention à l'épée de Kisame, esquivait, et attaquait le plus violemment possible. Mais devant la résistance monstrueuse du squale, elle comprit que le seul moyen de vaincre était de le taillader sans merci jusqu'à ce qu'il s'écroule. Elle laissa donc de côté la défense, et frappa, donnant coup sur coup sans marquer de pause. Kisame repoussait du mieux qu'il pouvait ses assauts, et faisant fi de ses innombrables blessures, il faisait tournoyer Shameada dans tous les sens afin de réussir à toucher Ondo. Mais malgré les deux fois où elle fut projetée avec une violence inouïe, celle-ci se relevait et revenait à l'attaque en hurlant. Au bout d'une minute, leurs deux corps étaient en miettes, ravagés par la puissance des assauts, et pourtant, pas un ne s'arrêta de frapper. On aurait dit deux fauves se battant à mort. Kisame ne se souvenait pas avoir déjà vécu un combat à l'issue aussi incertaine, et oubliait tout ses objectifs pour pouvoir jouir du moment présent. A l'inverse, Ondo ne pensait qu'à son seul objectif : retrouver et sauver sa sœur. Elle devait gagner afin de pouvoir l'emmener loin de tout ceux qui la menaçait. Tant pis si elle devait y laisser la vie, elle devait vaincre pour sauver Fû de ce qui désiraient Nanabi, de Rigo, et de l'Akatsuki. Les échanges de coups durèrent encore dix minutes, jusqu'à ce que dans un bruit sourd, l'un des deux combattants s'écroule. L'un resta debout, haletant, le corps en sang, regardant l'autre au sol, inconscient. Konan, qui était revenu, vérifia l'état du perdant, et confirma à l'autre qu'il avait bien gagné. Dans un sourire, celui-ci s'écroula lui aussi. L'ange de papier demanda alors à Kakuzu de bien vouloir les ramener à l'intérieur de la montagne pour qu'ils s'y reposent. Les autres Akatsukiens les suivirent, et rapidement, Konan se retrouva seule. Tobi se matérialisa près d'elle. -Nagato vient de m'informer d'une chose importante, déclara-t-il à l'ange, le vieil Ônoki requiert nos services pour une mission. _______________________________________________________________________________________________________________ Au repaire de la Brigade, Anya, qui n'avait pas l'ombre d'une égratignure, retourna à son siège, tandis qu'Hiran, en sang, gisait au sol, inconscient. Ekura demanda à Heiké de le ramener dans sa chambre et de le soigner. Il précisa également que le sanguin porterait le n°3, et que ceux dont le numéro étaient compris entre 3 et 6 verraient donc leur numéro abaissé d'un. Il informa ensuite ses subordonnés de son prochain objectif. Une fois que son plan fut expliqué, il se leva, et se dirigea vers la sortie. -Maintenant que le prologue est terminé, déclara-t-il avec un sourire énigmatique, l'histoire peut commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Un très bon chapitre ! On a un petit passage chez la Brigade des démons, Hiran semble avoir du mal à s'intégrer dans son nouveau groupe, de plus il est assez irrespectueux envers eux aussi lol. Cependant il a pris une sacré tape face à Anya, mais son grade est passé de 11 à 3, c'est du bon, Ekura a dû voir un vrai potentiel chez lui. Du côté de l'Akatsuki, la surprise était de voir Kisâme toujours debout, même si il fut en très mauvaise état, j'ai bien aimé le fait que le duel se termine sur la volonté et juste des échanges de sabre avec leur dernière force . Cependant tu restes bien mystérieux sur le vainqueur. C'est Ondo . En tout cas, on va entré dans une arc qui s'annonce explosive, les gros poissons bougent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Un très bon chapitre ! Merci ! Il fallait du lourd pour le dernier chapitre de l'arc. On a un petit passage chez la Brigade des démons, Hiran semble avoir du mal à s'intégrer dans son nouveau groupe, de plus il est assez irrespectueux envers eux aussi lol. Cependant il a pris une sacré tape face à Anya, mais son grade est passé de 11 à 3, c'est du bon, Ekura a dû voir un vrai potentiel chez lui. Je crois que tu confond le grade de Rigo et d'Hiran. Rigo a toujours été le n°11, quand à Hiran, il vient de devenir le n°3, mais avant, il n'avait aucun numéro. Du côté de l'Akatsuki, la surprise était de voir Kisâme toujours debout, même si il fut en très mauvaise état, j'ai bien aimé le fait que le duel se termine sur la volonté et juste des échanges de sabre avec leur dernière force . Moi aussi j'aime bien ce genre de fin. Cependant tu restes bien mystérieux sur le vainqueur. Il va vous falloir encore attendre un bout de temps. C'est Ondo . Ou pas ! Vous avez une chance sur deux d'un côté. ^^ En tout cas, on va entré dans une arc qui s'annonce explosive, les gros poissons bougent . Oh que oui. Le prochain arc s'intitulera "La Brigade aux masques de démon", je vous laisse deviner de qui il traitera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés