Foene Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Super chapitre. Chapitre plaisant, Un très bon chapitre de combat. Merci beaucoup ! @Kyojin Heike et ses apparitions, toujours aussi resplendissant . Ce mec est un artiste. Sa relation avec Anya est très drôle lol. Et profonde en plus de ça. Ils ont pleins de choses en communs. La partie concernant le combat Deidara vs Kakuzu est juste superbement explosif, C'est le cas de la dire. tu as su bien joué sur les capacités de chacun sans pour autant causer d'énormes dégâts, surtout avec Deidara qui doit pas être facile. Je pensais que Kakuzu aurait un peu plus le dessus avec son Raiton et son Doton, mais Deidara se révèle être coriace et son dernier coup en est la preuve. En fait, Kakuzu a le dessus, mais comme Deidara se défend bien, ça ne se voit pas tellement. J'attends la suite. Te voilà servis. @bloody on voit un peu plus avec les grandes figures de la Brigade. Les interactions entre eux sont intéressantes. Rigo a tendance à se plaindre avec ses compagnons. La solidarité n'est pas vraiment au beau fixe. Je trouve que même Heiké et Anya sont un peu en compét', ce sont les meilleurs dans le classement donc il y a un peu de rivalité. En fait, s'il y a vraiment des tensions au sein de la Brigade, cela concerne surtout les membres fondateurs (Naga, Den ...), et ceux l'ayant rejoint plus tard (Rigo, Zabuza, Haku ...). Bien sûr, je ne vous dis rien en ce qui concerne Anya et Heiké. Kakuzu et Deidara s'affrontent, et je dois dire que Kakuzu impose son rythme. Disons que même si c'est Deidara qui l'attaque sans relâche, il ne perd pas son sang froid et arrive à contrer sans vraiment dévoiler de gros jutsus. Les explosions de Deidara ont du mal à atteindre le masqué. Je trouve que tu as affiché une supériorité du côté de Kakuzu. C'est bien le cas, malgré son handicap (que deux masques), il domine légèrement. Mais à la fin, une nouvelle surprise de taille nous attend, quel est donc le principe du C5 ?! Vous allez voir tout de suite. @Magiic L'utilisation de Deidara est bien faite et son sens de l'art est toujours aussi présent ! Je remarque comme Bloody que c'est Kakuzu qui impose toujours le rythme mais au final il se défend plus qu'il n'attaque. Mais plus le combat se prolonge plus ça fait les affaires de Kakuzu à mon avis. C'est vrai que niveau endurance, Kakuzu est bien meilleurs que Deidara. Deidara va bien finir par manquer d'argile et à partir de là il sera totalement vulnérable. Un Deidara sans argile, c'est comme un Uchiwa sans yeux. Pour la technique de C5 ça doit être terrible ! Mais ça veut dire qu'il utilise sa carte maîtrise dès le premier tour, pas bon signe. C'est vrai que dès maintenant, gagner durant les prochains tours (si bien sûr il gagne) sera compliqué. Je pense que avec le raiton Kakuzu a l'avantage. La raiponse dans quelques minutes. Pour la brigade on découvre un peu mieux la relation. A les voir comme ça ils n'ont pas l'air de criminel. On dirait des méchant de One Piece pour le coup Ce sont des enfants de cœurs. Je m'imagine la brigade dans la vie de tout les jours, comme une grande famille. Avec bien sûr, tout les problèmes qu'il peut y avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Chapitre 79 : C5 Maintenant qu’il avait utilisé son atout, Deidara était bien déterminé à en finir au plus vite. En effet, il n’avait pas encore totalement maîtrisé cette technique, qui lui demandait donc une très grande quantité de chakra. De plus, l’un des avantages de ce jutsu était l’effet de surprise, et dorénavant, il n’agirait plus sur l’homme masqué. En effet, Kakuzu, le regard noir, ordonna d’un mouvement de tête (ses bras ayant quitté son corps suite aux différentes explosions) à ses créatures d’attaquer bomber-man. Celui-ci envoya plusieurs C1 sur les monstres, mais le masque Raiton les anéantit en un instant. Le blond en avait cependant profité pour s’enfuir à nouveau sur un hibou, et se remit à planer au-dessus du terrain, narguant ses assaillants. Mais cette fois, Kakuzu ne comptait plus jouer, et libéra un nombre incommensurable de fils noirs, qui s’enroulèrent petit à petit autour de son corps, modifiant drastiquement son apparence. A la place de ses bras pendaient des jiongus ayant vaguement la forme de mains, mais se terminant par huit extrémités. Ses jambes étaient fragmentées, ce qui les allongeait de vingt bons centimètres, et remuaient doucement au gré du vent. Pour sa tête, sa bouche était à l’air libre, et les fils sortant de son crâne avaient l’air de cheveux. Enfin, sortant de son torse et de son dos, les fils avaient formés deux grandes ailes noires, conférant au zombie une allure à mi-chemin entre le corbeau et le dragon. C’est sous cette apparence qu’il s’envola, suivi de ses masques à qui il avait aussi poussé des ailes, à la poursuite de Deidara. Heureusement pour celui-ci, sa créature d’argile était très rapide et très agile, ce qui lui permettait de tenir la cadence, mais il avait beaucoup plus de mal à esquiver les assauts combinés des deux cœurs de Kakuzu. De plus, si un tir Raiton touchait son hibou, se serait terminé. Il tenta bien de les repousser à l’aide du C1, mais une fois de plus, ceux-ci se révélaient inefficace contre les masques. Deidara se rendit à l’évidence : son seul espoir, ne pouvant tuer son adversaire, était le C5. Faignant une nouvelle attaque désespérée, il lança vingt oiseaux, dont cinq était chargé du précieux explosif. Cependant, cette fois-ci, ils étaient bien plus rapides, et seule la moitié fut éliminée. Les créatures d’argile arrivèrent alors au niveau de Kakuzu. Celui-ci fit surgir de son corps ses fils à grande vitesse, détruisant au passage deux oiseaux, et pour se protéger de l’explosion des autres, se recouvrit le corps d’une couche de jiongu. Mais à sa grande surprise, ceux-ci n’explosèrent pas, il sentit seulement l’un d’entre eux se poser son dos. Puis, l’endroit-même où il se tenait explosa, créant un trou d’un bon diamètre dans la défense du nukenin. Les autres oiseaux ne se firent pas prier pour emprunter cette voie, et en un instant, ils explosèrent à l’intérieur, dans la zone où Kakuzu n’était pas très bien protégé. Ces dommages brisèrent la concentration du shinobi, qui se mit à perdre de l’altitude, et à risquer dangereusement de s’écraser au sol. Heureusement pour lui, le masque Suiton cracha une grande vague d’eau, amortissant un peu sa chute, en tout cas assez pour ne pas perdre connaissance. Mais à peine releva-t-il les yeux, qu’il vit une nuée de plus de cinq-cents oiseaux approcher de lui à grande vitesse. Si en temps normal, il aurait jugé que sa peau de fer suffisait à encaisser les explosions, cette fois-ci, il n’en était pas si certain. Pour se protéger, il fit ériger une grande barrière d’eau, et combina les éclairs de son masque Raiton à une nué de jiongu renforcés. Le ciel au-dessus de la grotte fut alors le spectacle d’une série de petites explosions, donnant l’impression d’assister à un feu d’artifice. Cependant, si la quasi-totalité des bombes de Deidara fut anéantie par les assauts de Kakuzu, une bonne vingtaine d’entre elles réussirent à y réchapper. Et parmi-elles se trouvaient cinq C5. Ils arrivèrent à proximité du zombie, mais celui-ci, les ayant remarquées, fit sortir des fils de son corps à grande vitesse. A cet instant, il ne resta que deux C5, qui se jetèrent contre son torse, et sa jambe droite. Et alors que Kakuzu les détruisit, les parties de son corps touchées par le C5 explosèrent. C’est à cet instant que le nukenin comprit en partie en quoi consistait le C5. En effet, là où les bombes classiques de Deidara explosaient, et causaient alors des dommages, ces nouveaux explosifs étaient bien différents. Grâce à un nouveau jutsu, le blond insufflait plus de chakra dans ses créatures d’argile, et dès que celles-ci rentraient en contact avec quelque chose, elles leur donnaient ce chakra. Cela avait pour effet de transformer ce que touchait le C5 directement en bombe ! Ainsi, même les plus puissantes défenses ne servaient plus à rien puisqu’elles devenaient alors des bombes, et explosaient de l’intérieur. Cela était sûrement le meilleur moyen à la disposition de Deidara pour passer la peau de fer de Kakuzu. Le corps disloqué du nukenin tomba alors au sol, à moitié démembré. Cependant, comme le permettait son pouvoir, ce fut l’un de ses masques qui fut détruit, en l’occurrence le masque Suiton. Ne restait alors plus que le Raiton pouvant se battre du côté de Kakuzu. Pour Deidara, si physiquement il était indemne, sa situation n’était pas tellement plus enviable. En effet, il, avait mis tout le chakra qui lui restait dans cet ultime assaut. Sa dernière bombe était donc le hibou sur lequel il se tenait, et c’était avec lui qu’il devait détruire le masque Raiton. Il plongea en piqué, tandis que, pour préserver le chakra de Kakuzu qui commençait aussi à chuter, le masque Raiton ne s’envola pas, et resta au sol pour vaincre Deidara quand l’occasion se présenterait. Deidara eut alors tout le temps pour descendre, et préparer son attaque, qui serait, peu importe le résultat, la dernière du combat. Dès qu’il rentra dans le haut de la grotte, il augmenta la vitesse de sa monture, esquivant de justesse le premier éclair. Le masque Raiton se mit alors à attaquer sans relâche, cherchant à toucher d’une façon ou d’une autre, puisque grâce à son élément, avantagé face au Doton, un simple contact serait suffisant. Le sachant, Deidara utilisa toute la vitesse de sa monture, et finit par arriver derrière un gros rocher. Caché durant une seconde, le masque ne sut pas de quel côté attaquer. Cet instant fut décisif dans l’assaut de Deidara. En effet, l’oiseau surgit de derrière le rocher, et se rua vers le masque. Mais juste avant de se faire toucher par les éclairs, l’oiseau explosa, et la déflagration souleva un nuage de poussière qui recouvrit la grotte. Cela ne dura qu’une seconde, mais Deidara, qui avait sauté de sa monture durant l’instant où il avait été caché, se rua vers le corps à terre de Kakuzu, et lança plusieurs kunais recouverts de parchemins, cette fois vers le masque. Ne pouvant voir, le masque fut impuissant, et le blond, un large sourire aux lèvres, regarda l’instrument de sa victoire exploser. Dès que le nuage de poussière apparut, Kakuzu comprit la stratégie de Deidara, et pour éviter de perdre son dernier masque, il le fit revenir vers lui pour assurer sa sécurité. Ainsi, lorsque les parchemins explosèrent, le masque s’était déjà éloigné, et la déflagration ne lui fut pas fatale. Puis, comme la déflagration souffla la purée de pois, Kakuzu vit de nouveau son adversaire, et allongea au maximum ses fils renforcés au Doton, qui transpercèrent en trois points le corps du blond. Celui-ci, les yeux exorbités, jura une dernière fois avant de s’écrouler. Sans attendre le signal de Konan, qui déclara Kakuzu vainqueur, Ondo sauta par-dessus les gradins, et se précipita pour apporter les premiers soins à Deidara. Elle fut rapidement rejointe par Tobi, qui prit le corps de Kakuzu sur les épaules, et d’Hidan, qui fut forcé par Kisame (ce qui le faisait beaucoup rire) d’aller chercher les morceaux de son corps. Le temps de soigner les deux combattants, Konan repoussa le début du prochain combat, qui opposera Sasuke et Zetsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Un chapitre explosif ! Les derniers instants du combat Kakuzu vs Deidara fut vraiment intense et bien corsé. L'artiste fou a sacrément bien tenu avec ses nombreuses petites créatures explosifs et je pense que c'est ce qui lui a permis de voir la victoire de près, et son C5 n'est pas mal du tout, c'est une technique assez bien pensé, même si je m'attendais à quelques chose de plus impressionnant en terme de destruction lol. Finalement malgré l'avantage sur l'usure de Deidara, Kakuzu a gagné, le jeune blond a été trop gourmand de courir tête baissée vers Kakuzu. Bref le prochain s'annonce autant meilleur avec Sasuke vs Zetzu et ses plantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Un combat et donc un chapitre ce coup-ci de toute beauté ! A vu de nez, je dirai que je le préfère au Kisame vs Sasori. On a eu précedemment une phase où Kakuzu menait la barque. Et cette fois, j'ai trouvé Deidara plus incisif avec son atout du C5 ( mmh je suspecte une inspiration de bambietta de bleach ) Quand les oiseaux C5 touchaient le corps de Kakuzu, j'aurai cru que l'argile allait le recouvrir et se répandre sur tout son corps pour exploser, mais en réalité, Deidara a été plus fin. Changer ce qu'il touche en bombe, transformer les gens en bombe humaine, ça lui va comme un gant. J'ai aimé le finish, jusqu'au bout je me suis demandé qui allait gagner. Je pensais à Deidara, j'ai perdu. J'émets une réserve avec Zetsu vs Sasuke. Mais comme tu te plais à améliorer des akatsukiens, pourquoi pas Zetsu qui en aurait bien besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 C'était un très bon chapitre de combat, on retrouve ce qui fait la force de Deidara avec ses explosions en continue et sa maîtrise tactique et stratégique du combat. L'affrontement était rythmé et bien tenu, du suspens jusqu'au bout donc c'était vraiment bien. C'était je crois je le combat le plus indécis. Kakuzu mérite sa victoire quand même, il est vraiment increvable ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 @Kyojin Un chapitre explosif ! Deidara power (lui ses explosions font de vrais dégâts, pas comme dans un autre manga ) ! Les derniers instants du combat Kakuzu vs Deidara fut vraiment intense et bien corsé. L'artiste fou a sacrément bien tenu avec ses nombreuses petites créatures explosifs et je pense que c'est ce qui lui a permis de voir la victoire de près, et son C5 n'est pas mal du tout, c'est une technique assez bien pensé, même si je m'attendais à quelques chose de plus impressionnant en terme de destruction lol. Attend un peu pour le sensass, là Deidara ne l'utilisait pas de manière dantesque, mas je te garantis que dans certains cas, ça va vraiment être énorme ! Et puis, niveau destruction, avec le C2 et le C3, il en a déjà pas mal. Finalement malgré l'avantage sur l'usure de Deidara, Kakuzu a gagné, le jeune blond a été trop gourmand de courir tête baissée vers Kakuzu. Faut dire qu'il n'avait plus rien pour se battre, plus de chakra, plus d'argile, c'était chaud pour lui. Bref le prochain s'annonce autant meilleur avec Sasuke vs Zetzu et ses plantes ? J'espère en tout cas. @bloody Un combat et donc un chapitre ce coup-ci de toute beauté ! Merci beaucoup ! A vu de nez, je dirai que je le préfère au Kisame vs Sasori. On a eu précedemment une phase où Kakuzu menait la barque. Et cette fois, j'ai trouvé Deidara plus incisif avec son atout du C5 A part le C4, c'était la meilleur attaque de Deidara pour quelqu'un comme Kakuzu, ça l'aurait mal fait si ça avait été inutile. ( mmh je suspecte une inspiration de bambietta de bleach ) Ah bon ? De toute façon, j'avais l'intention de donner un PU à Deidara durant le tournoi, alors c'est plutôt bien tombé. ^^ Quand les oiseaux C5 touchaient le corps de Kakuzu, j'aurai cru que l'argile allait le recouvrir et se répandre sur tout son corps pour exploser, mais en réalité, Deidara a été plus fin. Changer ce qu'il touche en bombe, transformer les gens en bombe humaine, ça lui va comme un gant. Et ça lui permet de jouer bien mieux le rôle d’assassin. Exemple : il touche un mec avec une de ses créations, celui-ci rentre dans son village, et là, BOOOM !!! J'ai aimé le finish, jusqu'au bout je me suis demandé qui allait gagner. Je pensais à Deidara, j'ai perdu. Et oui, Kakuzu a gagné à l'usure. J'émets une réserve avec Zetsu vs Sasuke. Mais comme tu te plais à améliorer des akatsukiens, pourquoi pas Zetsu qui en aurait bien besoin ? C'est sûr, parce que dans le manga, je vois même Hidan plus fort. @Magiic C'était un très bon chapitre de combat, on retrouve ce qui fait la force de Deidara avec ses explosions en continue et sa maîtrise tactique et stratégique du combat. En terme de stratégie, j'ai toujours considéré Deidara comme un des meilleurs de l'Aka avec Itachi et Nagato (au moins un domaine où il bat les autres monstres ). L'affrontement était rythmé et bien tenu, du suspens jusqu'au bout donc c'était vraiment bien. C'était je crois je le combat le plus indécis. J'avoue que c'était assez difficile de laisser planer le doute jusqu'à la fin, content de voir que ça a réussit. Kakuzu mérite sa victoire quand même, il est vraiment increvable ce mec. En effet, c'est un zombie. Par contre, il a perdu un coeur de plus dans ce combat, ça veut dire qu'il va devoir combattre Ondo (3 affinités plus la foudre de Kiba) juste avec du Raiton ... Prochian chapitre tout à l'heure normalement, avec pour titre La plante verte (mais de qui s'agit-il ? ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Chapitre 80 : La plante verte Les blessures de Deidara étant sérieuses, Konan jugea préférable de le ramener dans sa chambre le temps qu’il récupère. Ondo l’accompagna pour veiller sur lui, disant que s’il lui arrivait quelque chose, elle s’ennuierait, et demanda à ce qu’on vienne la chercher au début de son prochain match contre Kakuzu. Quand à celui-ci, il ne lui fallut que trente secondes pour réparer son corps en lambeaux. La seule chose qu’il ne pouvait ramener était son masque Suiton, ce qui était assez gênant, car affronter Ondo avec un seul masque serait un peu léger. Mais pour l’heure, le combat à venir opposerait Sasuke à Zetsu. L’Uchiwa arriva sans se presser sur le terrain, certain de sa victoire. Quant à Zetsu, il surgit du sol, et seule la plante carnivore qui entourait ses deux moitiés de têtes dépassait de sa robe. Mais si cette apparence lui donnait en général une aura terrifiante qui dissuadait d’éventuels adversaires de le combattre, elle n’impressionna pas Sasuke, qui après plusieurs mois passés dans l’Akatsuki avait compris que Zetsu n’était absolument pas un combattant, et devait être encore plus faible qu’Hidan. -Quand j’ai entendu parler de ce tournoi, déclara l’Uchiwa sûr de lui, je m’attendais à devoir combattre des monstres de puissance. Mais il semblerait que j’ai de la chance, avec comme adversaire une plante verte, je suis certain de passer au prochain tour ! -Ahah, fit le Shiro Zetsu. Il nous a traités de plante verte ! -Ferme-là, répliqua le Kuro Zetsu, c’était une insulte, pauvre crétin ! Ce sale gamin nous sous-estime clairement, il va le regretter … Il n’eut pas le temps de continuer que Sasuke, ayant activé son Sharingan et dégainé son katana, se jeta sur eux. Mais malgré sa taille, Zetsu esquiva le coup en reculant. Et tandis que le Shiro riait, le Kuro se baissa, et posa sa main sur le sol. La terre craquela alors, et si Sasuke n’avait pas bondi immédiatement, les racines qui sortirent du sol lui auraient tailladées le corps. D’un geste de Zetsu, les plantes se dirigèrent vers l’Uchiwa, mais à l’aide de son épée raitonisée, il n’eut aucun mal à les trancher. Grâce à son Sharingan, Sasuke vit qu’un grand nombre de flux de chakra provenant de Zetsu partaient dans toutes les directions, et parcouraient toute la grotte. Peu-importe où il se cachera, Sasuke ne pourra pas échapper aux plantes de Zetsu. Mais cela ne gêna pas l’Uchiwa, qui n’avait pas l’intention de s’échapper. Une nouvelle fois, il fonça sur son opposant, esquivant au passage les racines de Zetsu grâce à l’anticipation de son Sharingan, et quand il fut en face de lui, le schizophrène fut obligé de reculer. Mais cela, Sasuke l’avait prévu, et il posa un instant son katana pour faire quelques mudras. Puis, il porta la main à sa bouche, et cracha une gigantesque boule de feu. Sans être un spécialiste en biologie, l’Uchiwa était persuadé que son Katon serait particulièrement efficace contre Zetsu et ses plantes. Cependant, quand le feu se dissipa, il ne restait pas une trace de l’Akatsukien. Etonné, et doutant que son attaque ait été fatale, Sasuke utilisa son Sharingan pour localiser l’homme-plante, mais à sa grande stupéfaction, si le réseau souterrain de chakra était toujours là, pas une trace de Zetsu. Mais il n’eut pas le temps de s’attarder sur la disparition de son adversaire que les racines sortirent de nouveau, et attaquèrent l’Uchiwa. Sasuke tenta de retrouver son adversaire, mais les plantes ne lui en laissèrent pas l’occasion, et claquèrent dans tous les sens. Le brun les brûla d’un Katon, mais à peine eurent-elles flambées que d’autre apparurent à leur tour, et recommencèrent l’attaque. En effet, malgré la disparition de Zetsu, son réseau sous-terrain était toujours approvisionné en chakra, et les assauts ne firent qu’augmenter. Voulant économiser son chakra, Sasuke abandonna le feu pour passer au katana. Entre deux attaques, il scrutait du mieux qu’il pouvait l’ensemble de la grotte, mais les seuls chakras qu’il perçut furent ceux des spectateurs. Ce qui signifiait que l’homme-plante avait totalement dissipé sa présence. Cependant, dans ce cas, il ne devrait plus pouvoir utiliser du chakra, or les racines continuaient bien à l’assaillir. Commençant à en avoir assez, l’Uchiwa se mordit le pouce, et posa une main par terre. Dans un nuage de fumée, trois serpents géants apparurent, et se ruèrent sur les plantes. Profitant de cet instant de répit, Sasuke commença à emmagasiner son chakra. Si Zetsu se cachait dans le sol, il lui suffisait de tout détruire aux alentours. Et comme si l’Akatsukien avait entendu ces pensées, l’Uchiwa sentit derrière lui, non pas une, mais une dizaine de sources de chakra. Il fit un pas de côté pour esquiver le pic en bois que brandissait un Shiro, et réalisa qu’il devait s’agir de clones utilisés par l’original. Mais il raya bientôt cette hypothèse quand son Sharingan lui fit comprendre que ceux qu’il avait devant lui n’étaient pas de simples copies, mais bien des êtres à part entière. En comprenant ce que Zetsu venait de faire, Tobi ne put s’empêcher de grincer des dents, au grand étonnement de Kisame qui était le seul à l’avoir entendu. Tandis que ses serpents s’occupaient des racines, Sasuke affronta donc la dizaine de Zetsu, armés de pics. -Alors Sasuke-kun, le nargua un Shiro, plutôt pas mal pour une simple plante verte non ? C’est bête, alors qu’on est juste … -Ferme-là, crétin, se fit entendre la voix du Kuro qui résonna dans toute la grotte (empêchant donc Sasuke d’en localiser l’origine), tu ne veux pas non plus lui dire comment nous battre en même temps ? -Ah, remarqua le Shiro, c’est vrai. Ben alors, on n’a plus qu’à se battre, enfin, ajouta-t-il en souriant, pour le temps qu’il te reste. Sur ce, ils se jetèrent sur Sasuke, mais grâce à son Sharingan, celui-ci esquiva sans problème les premiers assauts, et en profita pour passer son sabre au travers de l’un d’entre eux. Dès qu’il vit son chakra disparaître, signifiant sa mort, l’Uchiwa passa au second. Il utilisa la technique de la balsamine, forçant les Zetsu à reculer, et dans le même temps, il s’élança sur eux. Le plus proche tenta de lui enfoncer son arme dans le ventre, mais les réflexes de l’Uchiwa furent meilleurs, et tandis qu’il parait de son sabre, il le décapita avec un kunai. Trois autres lui bondirent dessus, mais dès qu’ils furent suffisamment proches, Sasuke utilisa le Chidori Nagashi, libérant une aura électrique autour de lui, qui en tuèrent deux sur le coup, et paralysa le dernier. Pendant ce temps, les cinq Zetsu restants envoyèrent leurs armes, tels des javelots, sur l’Uchiwa. Celui-ci, pas anxieux pour un sou, attendit le dernier moment pour bouger. Il commença par couper en deux celui qui était le plus prêt, et en repoussa deux autres avec le manche de son sabre. Puis, il souleva le corps du Zetsu inconscient, l’utilisa pour arrêter les deux pics restant, que le malheureux reçut en pleine tête. Ensuite, il retourna à l’assaut, alors que les Shiro ramassèrent de nouveaux pics qui sortirent du sol. Cependant, l’un d’entre eux ne fut pas assez rapide, et se fit déchiqueter avant de s’être relevé. Sasuke se mit alors à tourner autour d’eux, mais sans les attaquer. Soudain, deux s’écroulèrent, victimes du genjutsu de l’Uchiwa. Les deux derniers lui bondirent alors dessus dans un cri, mais le brun para facilement les attaques, en repoussa un d’un coup de pied qui l’envoya s’écraser contre le mur, et acheva le dernier en lui plantant le katana en plein crâne. Enfin, le dernier Shiro fut écrasé par la queue d’un serpent, aux prises avec les racines. Satisfait de son petit massacre, Sasuke se prépara à continuer de chercher Zetsu, quand il ressentit un violent vertige. Il posa un genou au sol, puis regarda sa main avec son Sharingan, et fut stupéfait de voir son chakra quitter son corps à une vitesse hallucinante. Dans le même instant, une substance blanche étrange, proche de la pâte à modeler, sortit de son corps, et commença à le bloquer. Cette substance prit alors la forme de Zetsu. -Alors Sasuke-kun, fit la voix railleuse de la partie blanche, tu aimes mes spores ? C’est bien pratique pour voler tout le chakra d’un adversaire sans avoir à l’affronter, tu ne trouves pas ? Ce n’est pas très malin de rester si près du cadavre de mes clones, ils en dégagent tellement … Malgré son air stupide, le Shiro prenait garde à ne pas regarder Sasuke et son Sharingan dans les yeux, même si dans l’état de fatigue dans lequel il était, l’Uchiwa n’était même pas sûr de pouvoir utiliser un genjutsu. Il réussit cependant à se concentrer, malgré les remarques de Zetsu, et parvint à utiliser un Chidori Nagashi. Si le choc ne tua pas le Shiro, il fut suffisamment puissant pour l’assommer. Sasuke récupéra alors son katana qui gisait par terre, et l’enfonça dans le crâne de Zetsu. Le corps de Sasuke fut alors libéré de l’emprise de l’Akatsukien, et il se dépêcha d’aller s’adosser au mur de la grotte, le plus loin possible des cadavres. Haletant, il peina à reprendre son souffle, et n’arrivait même plus à activer son Sharingan, mais il ne savait pas si c’était à cause du manque de chakra ou de son épuisement. -Pas mal Sasuke, fit la voix du Kuro, mais cela ne change rien, tu as perdu. Mokuton, Ôgata nikushoku shokubutsu* ! Le sol sous l’Uchiwa s’ouvrit alors, et Sasuke tomba alors dans la gueule d’une gigantesque plante carnivore, mettant immédiatement fin au combat. Zetsu sortit alors de sous la terre, et posa la main au sol. Une seconde fois, la terre s’ouvrit, mais cette-fois-ci, pour laisser sortir l’Uchiwa, inconscient. Lexique : Ôgata nikushoku shokubutsu* : La grande plante carnivore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Du bon gros combat ! J'ai bien aimé le duel entre Sasuke et Zetzu, les échanges de coup de l'Uchiwa était fait avec finesse et sans temps mort et toujours avec classe. Tu as bien su utilisé le pouvoir des plantes de Zetsu tout en faisant appels aux clones Zetsu, mais malgré cela, Sasuke a géré comme un grand face aux surnombres. Néanmoins pour la fin, j'ai été légèrement déçu que Sasuke est perdu aussi vite, je pensais qu'il y aurait eu une seconde partie, c'est dommage, il avait encore d'autres atouts à montrer ><. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Combat qui a répondu à mes attentes, Zetsu fait moins boulet, ses techniques de plantes et de bois sont bien plus offensives qu'il ne pouvait paraître. Bref, tu l'auras compris j'ai apprécié la prestation de Zetsu et le calme et le côté méthodique de Kuro Zetsu. La plante carnivore à la fin était le cerise sur le gâteau. Enfin, Zetsu en plus de faire un bon espion, il sait installé de très bons pièges. Sasuke n'a pas été ridicule, il a même déployé un bel arsenal de ses techniques. Et ça je ne peux que te féliciter car comme ça dire que Sasuke perde contre Zetsu dans le manga original es tout simplement impensable et lamentable. Mais là, je ne sais pas quoi dire, mais ça coule de source. Sasuke a eu son sharingan neutralisé comme il se doit, et donc même si sa force est bien supérieure à Zetsu, ce dernier a été le plus malin, en se servant des jutsus au bon moment. Combat surprenant par son dénouement, mais extra par sa conception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Pas grand chose à ajouter, Sasuke a perdu à cause de son arrogance en pensant déjà gagner le combat avant de le commencer. Zetsu a montré de belles choses, un mini Hashirama, bon en moins puissant mais quand même. Faut dire que la partie noire est issue de Madara et donc donne un avantage certain pour contrer le sharingan. Je voyais Sasuke gagné mais finalement il perd presque lamentablement, venant de sa part c'est très décevant alors qu'il est considéré comme un génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Kyojin Du bon gros combat ! Faut dire qu'avec l'Akatsuki, il ne faut pas s'attendre à autre chose. J'ai bien aimé le duel entre Sasuke et Zetzu, les échanges de coup de l'Uchiwa était fait avec finesse et sans temps mort et toujours avec classe. Si j'arrive à donner de la classe à Sasuke (un formidable personnage que j'adore bien sûr ), je suis content de moi ! Tu as bien su utilisé le pouvoir des plantes de Zetsu tout en faisant appels aux clones Zetsu, mais malgré cela, Sasuke a géré comme un grand face aux surnombres. Néanmoins pour la fin, j'ai été légèrement déçu que Sasuke est perdu aussi vite, je pensais qu'il y aurait eu une seconde partie, c'est dommage, il avait encore d'autres atouts à montrer ><. Disons que Sasuke n'a pas utilisé sa tête, et que mon Zetsu est meilleurs que celui du manga. Et puis, je te garantit que dans le futur, Sasuke montrera plus de choses. @bloody Combat qui a répondu à mes attentes, Zetsu fait moins boulet, ses techniques de plantes et de bois sont bien plus offensives qu'il ne pouvait paraître. Bref, tu l'auras compris j'ai apprécié la prestation de Zetsu et le calme et le côté méthodique de Kuro Zetsu. C'est quand même pratique d'être deux en un. ^^ Zetsu n'est pas un bourrin comme Hashirama, mais son Mokuton n'est pas nul non plus. La plante carnivore à la fin était le cerise sur le gâteau. Enfin, Zetsu en plus de faire un bon espion, il sait installé de très bons pièges. C'est vrai qu'il est très polyvalent, c'est l'un des seuls de l'Aka d'ailleurs à pouvoir faire ce genre de chose. Sasuke n'a pas été ridicule, il a même déployé un bel arsenal de ses techniques. Et ça je ne peux que te féliciter car comme ça dire que Sasuke perde contre Zetsu dans le manga original es tout simplement impensable et lamentable. Et je suis d'accord, je vois aussi le Sasuke début NG (qui correspond à ce Sasuke là) vaincre Zetsu dans le manga. Mais là, je ne sais pas quoi dire, mais ça coule de source. Sasuke a eu son sharingan neutralisé comme il se doit, et donc même si sa force est bien supérieure à Zetsu, ce dernier a été le plus malin, en se servant des jutsus au bon moment. Zetsu a sut se montrer plus intelligent (enfin, surtout le noir ), alors que Sasuke était trop présomptueux. Combat surprenant par son dénouement, mais extra par sa conception. Merci beaucoup ! @Magiic Pas grand chose à ajouter, Sasuke a perdu à cause de son arrogance en pensant déjà gagner le combat avant de le commencer. C'est quand même le moins expérimenté de l'Akatsuki le petit Sasuke. Il faut fair attention, parce que dans un vrai combat il serait mort. Zetsu a montré de belles choses, un mini Hashirama, bon en moins puissant mais quand même. Faut dire que la partie noire est issue de Madara et donc donne un avantage certain pour contrer le sharingan. Il faut dire que n'est pas Hashirama qui veut. Mais je trouve que Zetsu est plus en finesse que le Shodaïme. Je voyais Sasuke gagné mais finalement il perd presque lamentablement, venant de sa part c'est très décevant alors qu'il est considéré comme un génie Faut dire que dans l'Aka, être un génie ne veut pas dire grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Chapitre 81 : Papier VS Serpent Le dernier combat de ce premier tour était sur le point de commencer, et ils opposeraient Konan à Orochimaru. Et si pour la plupart, il ne s’agirait pas du match le plus passionnant, il était, d’un autre point de vue, le plus important jusqu’à présent. En effet, si Orochimaru venait à remporter le tournoi, il pourrait obtenir le vœu de son choix. Et connaissant le serpent, il valait mieux pour tout le monde qu’il perde rapidement. A l’inverse, Konan était la représentante de Nagato, ce dernier ne participant pas. Sa victoire pourrait permettre de mater les « éléments subversifs » de l’organisation, tels Orochimaru ou Tobi. Quand à ce dernier, ayant perdu contre Itachi, sa seule chance de pouvoir obtenir le prix tant convoité serait une victoire finale de Zetsu. Au signal de départ (donné par la plante verte en l’absence de Konan), le combat débuta alors. Ne perdant pas une seconde, l’ange, d’un mouvement de bras, changea son corps en papier, duquel sortit une nuée de shurikens. Au même instant, Orochimaru utilisa le mandara no jin, et vomit une quantité faramineuse de serpents. Une bonne partie d’entre eux se firent transpercer par l’attaque de Konan, mais les autres continuèrent leur avancée … durant deux bonnes secondes, jusqu’à ce que les explosifs disséminés sur les papiers explosent, tuant tous les reptiles endommageant encore un peu plus la grotte au passage, et soulevant un énième nuage de fumée. L’ange de papier scruta attentivement le terrain, s’attendant à une attaque surprise du serpent. Et celle-ci ne se fit pas attendre. Surgissant du sol, Kusanagi sortant de sa bouche, il se jeta sur Konan, et l’aurait embrochée si son corps fait de papier ne s’était pas dispersé, tout en posant un certain nombre d’explosifs sur le corps du reptile. Celui-ci fut réduit en morceaux, mais entre-temps Orochimaru avait mué, et cracha une vague de venin en direction de l’ange. Pour se protéger, Konan leva le bras, et une barrière de papiers vinrent le défendre, encaissant l’attaque à sa place. Puis, elle créa plusieurs lances qui vinrent transpercer le corps du serpent, qui ne se gêna pas pour se vomir une nouvelle fois en hurlant de rire. Cette fois, Orochimaru composa quelques mudras, et cracha un énorme souffle de feu. Bien consciente de sa faiblesse face au Katon, Konan repoussa l’attaque à l’aide d’une multitude d’explosions. Mais bien que nombreuses, les petites déflagrations ne parvinrent pas à repousser la vague de flammes d’Orochimaru, de plus en importante. Finalement, le jutsu du serpent finit par repousser totalement la défense de l’ange, et un flot de flammes s’écrasèrent sur les murs de la grotte, faisant monter la température d’une dizaine de degrés. Un petit sourire sadique en coin, Orochimaru alla constater l’élimination de sa cible, mais alors qu’il avançait de quelques pas, des sceaux placés sous le sol s’activèrent. En un instant, des centaines de centaines de runes explosives entourèrent le serpent et se collèrent à sa peau. Konan sortit alors du mur de la grotte, auquel elle s’était collée. Afin de résister aux flammes, elle s’était recouvert le corps d’un papier spécial, non-inflammable, qui la sauva du feu. Cependant, ce papier était particulièrement coûteux en chakra. -Est-ce que notre chère Konan se rappelle que nous ne sommes pas censés tuer notre adversaire ? demanda Kisame, pas gêné le moins du monde par la chaleur écrasante. Parce que si ces machins-là explosent, Orochimaru va épuiser tout son chakra pour se régénérer, et va finir par mourir. -Qu’il meure n’est pas gênant, répondit Kakuzu, la seule chose qui m’inquiète, c’est que son corps risque de ne plus être reconnaissable pour encaisser sa prime. -Mais non, répondit Tobi en criant de sa voie aigue, connaissant ce sale serpent, je suis sûr qu’il va nous pondre un autre truc répugnant pour s’en sortir ! -Mairu renzoku bakuhatsu* ! déclara Konan en serrant le poing. Les runes de Konan explosèrent alors les unes après les autres, déchiquetant le corps du serpent. Celui-ci utilisait son jutsu pour se recréer un corps, mais le rythme soutenu des explosions rendirent sa régénération très ardue, et faisait chuter ses réserves de chakra à un rythme effréné. En réalité, il ne prenait pas la peine de se créer un corps digne de son nom, mais faisait le strict minimum pour ne pas mourir. Finalement, après trente secondes d’explosions non-stop, le corps fumant d’Orochimaru s’écroula lourdement. Toujours piégé par les runes, son sourire s’était envolé. -C’est terminé Orochimaru, déclara Konan, même si tu es toujours vivant, tu n’as pas assez de chakra pour te sortir de mon piège. Ce combat est fini, j’ai gagné. Pour toute réponse, le serpent éclata de rire, toujours couché face contre le sol. -Ma chère Konan, déclara-t-il sans s’arrêter de rire, tu es bien présomptueuse de me croire déjà vaincu ! En effet, je ne peux pas sortir, mais toi non plus tu ne peux rien me faire. Sinon, pourquoi avoir recouvert ma belle prison de tes papiers avant, au lieu de les amener ensuite ? Tu as dû user beaucoup de chakra en faisant cela. Désormais, si tu veux m’attaquer, tu devras prendre le risque de me laisser sortir. Il ajouta quelque chose, mais Konan ne l’entendit pas. En effet, un immense serpent venait de surgir du sol, et menaçait d’engloutir la nukenin. Celle-ci s’envola dans l’instant, à un cheveu d’être avalée, et vit alors une dizaine d’autre reptiles aussi grands les uns que les autres, sortir à leur tour. En fait, dès le début du combat, lorsque le nuage de fumée avait recouvert le terrain, Orochimaru avait invoqué ses serpents, et les avaient cachés en attendant le moment propice. Et ce n’était pas la seule chose qu’Orochimaru avait dissimulée … comme le démontrèrent les centaines de serpents de taille normale qui surgirent, et crachèrent leur venin sur la belle. Celle-ci fit tournoyer des nuées de papiers qui lui servirent de boucliers. Puis, elle les changea en shurikens qui transpercèrent une bonne partie des serpents. Mais à peine éliminés, leurs cousins géants les remplacèrent, et se jetèrent sur le kunoichi. Son chakra commençant à décliner, elle n’eut pas la force de les éliminer avec de grosses attaques, et dut enchaîner les feintes pour envoyer ses explosifs directement dans la gueule des serpents géants. Il lui fallut plus de quinze minutes pour en venir à bout, et quand ce fut chose faite, elle posa le genou au sol, trempée de sueur. -Très bien ma petite Konan, lança Orochimaru, toujours couché, à son adversaire, malheureusement, cela ne change rien à l’affaire, tu ne peux toujours pas prendre le risque de m’attaquer. Et dans ton état, je pense pouvoir me défendre si tu venais à briser ta barrière. L’ange serra les dents en écoutant la provocation du serpent. Cependant, il lui fallut reconnaître qu’il avait raison, et que tenter une attaque frontale serait tout sauf intelligent. Il lui fallut donc recourir à son ultime atout … Elle avança d’un pas calme, mais décidé, et posa la main sur l’une des dix runes qui retenaient Orochimaru prisonniers. Elle fit quelques mudras, et recula pour se placer une trentaine de mètres plus loin. -Si tu veux prier Orochimaru, annonça Konan d’un ton calme, c’est le moment. Car je ne sais pas si, avec le chakra qu’il nous reste, tu survivras à ce qui va suivre. Kēji no hakai** ! Alors, les dix runes se mirent à briller, puis, tout ce qui se trouvait dans les dix-mètres carrés servant de prison à Orochimaru se mit à briller, et finit par exploser. Lexique : Mairu renzoku bakuhatsu* : Mille explosions continues Kēji no hakai** : Destruction de la cage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bon chapitre. Le serpent vs la reine des papiers fut passionnant et bien rythmé . Konan s'est débrouillée avec une belle sérénité face aux attaques sournoises d'Oro, elle a quand-même bien géré surtout pour parer la technique de régénération infini de l'homme serpent. Cependant Oro n'est pas le dernier des idiots et avait tout prévu aussi, c'est un combat qui s'est joué sur la ruse et l'usure, pas mal du tout. Mais la fin, laisse du suspense. Konan a t' elle gagné, je pense qu'Oro a mué et qu'il s'est échappé à travers le sol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Tiens donc, nous n'en avons pas tout à fait fini avec la prestation d'Oro et Konan... Un tout dernier revirement de situation pour ce dernier combat de qualification ? Pas mal de temps forts dans ce match, leurs niveaux sont à peu près équivalents. je trouve juste que les capacités offensives de Konan sont plus imposantes que celle du serpent. Mais bien sûr, c'est coûteux en chakra. Dur de décider du vainqueur, j'ai envie de voir Konan allait plus loin, mais l'intérêt qu'elle obtienne une faveur de la part de son ami d'enfance n'est pas très intéressant, à moins d'une surprise. Que tu développes d'avantage le duo Pain/Nagato et Konan de manière plus approfondi serait pas mal du tout. Bref, que dire de plus si ce n'est que tu as respecté le style de chacun, dont surtout les jutsus bien répugnants d'Orochimaru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ah ! Bah moi j'en doute pas qu'on verra une victoire de Orochimaru, il est bien trop confiant. C'était un bon combat où comme les autres il y a celui qui guide le combat et l'autre qui subit. Ici c'est bien Konan qui a mené l'affrontement et sa technique des 1000 explosions est vraiment contraignante et limite fatale dès qu'on est prit dans le piège. Maintenant il s'est fait avoir tellement facilement le Oro que je me doute bien qu'il doit attendre quelque part. C'est comme son combat à l'examen chuunin contre Anko. Mais s'il venait à perdre ce serait une grosse surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Chapitre 82 : L’arrivée au conseil La nuit venait de tomber au pays du fer. Cela faisait cinq heures que le Kazekage et sa garde étaient arrivés, vite rejoints par la Mizukage. Puis, c’étaient les émissaires de Kumo qui arrivèrent (non san pulvériser la porte d’entrée qu’Ae jugeait « trop prétentieuse »). Puis, il y a à peine trente minutes, ce fut Ônoki qui se présenta à la porte d’entrée (ou ce qu’il en restait). Les gardes remarquèrent que le chef du pays de la Terre semblait particulièrement soucieux, presque inquiet. Or, vue la réputation du vieil homme, cela semblait difficilement envisageable. Désormais, Mifune et ses hommes n’attendaient plus que la venue du Hokage. Celle-ci se fit lorsque le soleil se coucha, d’une manière plutôt inattendue … puisque c’est montés sur un gigantesque crapaud que Tsunade, Jiraya, et Danzo arrivèrent. Cette entrée en fanfare leur valut d’être d’abord pris pour des ennemis, avant que le chef des samouraïs vint dissiper ce malentendu. Il ne fut pas étonné de cette arrivée spectaculaire, les autres Kage lui ayant expliqués leurs altercations avec les hommes masqués. De plus, connaissant les talents en médecine de Tsunade, il ne s’en était pas fait le moins du monde pour l’unité de Konoha. Le général des samouraïs alla donc à leur rencontre pour leur souhaiter la bienvenue. Mais il réalisa que quelque chose clochait quand il vit Tsunade, suivie de près par Danzo, débouler en transportant Jiraya sur son dos, qui commençait à perdre connaissance. __________________________________________________________________________________________________________________________________________ L’explosion causée par Konan souleva un énorme nuage de poussière, et créa une lumière aveuglante qui privèrent momentanément de leur vue les Akatsukiens. Il leur fallut une bonne minute pour réussir à y voir clair, et alors, ils distinguèrent la forme de Konan, un genou à terre mais toujours en un seul morceau. En effet, l’explosion avait eu lieu à l’intérieur de la barrière, et seule la déflagration avait secoué la femme de papier, qui était cependant à court de chakra. Mais si il semblait évident qu’elle avait gagné, elle préféra rester sur ses gardes, connaissant le mauvais goût du serpent pour les retournements de situation de dernière minute. Cependant, il semblait qu’elle se fasse des idées, puisque le corps d’Orochimaru gisait bien au centre de la grotte, à moitié enseveli, et les membres arrachés. Konan aurait bien apprécié que Zetsu aille se charger de vérifier son état, mais malheureusement, l’homme-plante n’avait pas l’intention de se bouger des gradins, et il fallut que l’ange s’en charge elle-même. Prudemment, elle s’avança, un kunai recouvert d’une rune dans la main, n’ayant même plus assez de chakra pour se défendre. Quand elle fut à une dizaine de mètres du corps du serpent, elle jeta son arme à un cheveu de la tête d’Orochimaru. Les quelques secondes qui fallurent à la rune pour s’activer semblèrent durer une éternité. Mais l’explosion ne fut pas interrompue, au grand étonnement de Konan. Elle se prépara alors à retourner dans les gradins quand le sol se craquela sous ses pieds, pour laisser sortir une langue incroyablement longue, qui saisit la jambe droite de la kunoichi. Celle-ci fut projetée avec force contre le mur de la grotte, et sous la force de l’impact, elle cracha du sang. Puis, dans un grand rire, la voix d’Orochimaru se fit entendre. Le corps calciné et démembré qui gisait par terre se divisa alors en deux, laissant sortir le serpent. Mais même s’il était toujours en vie, le manque de chakra l’empêchait de se déplacer correctement, et seule sa langue était en mesure de se mouvoir. Mais pour malmener la pauvre Konan, qui avait utilisé toute sa réserve de chakra, c’était bien suffisant. Enfin, c’était ce qu’il croyait. Dans un ultime effort, la kunoichi parvint à sortir de sa robe toutes les armes qui lui restaient : quatre runes explosives. Dans un cri, elle les activa, et le souffle de l’explosion arracha la langue du serpent, qui ne put retenir un cri de douleur. Mais si ce dernier n’avait désormais plus aucun moyen de combattre, on pouvait en dire autant de Konan, qui avait encaissé la déflagration de plein fouet, et gisait sur le sol, à peine consciente, et trempant dans son sang qui était en train de former une flaque écarlate. Devant ce spectacle, Zetsu annonça le résultat du combat : un double KO. Ainsi, l’homme-plante n’aurait pas à se battre au prochain tour, et accédait donc directement à la finale. Les deux autres finalistes seront les vainqueurs des combats qui opposeront Itachi à Kisame, et Ondo à Kakuzu. Mais pour l’heure, il fallait s’assurer de la survie de Konan (et Orochimaru, mais étrangement, personne ne semblait s’inquiéter pour lui), ce qui décalait le second tour au lendemain. __________________________________________________________________________________________________________________________________________ Jiraya avait été emmené de toute urgence à l’infirmerie du conseil, aussi bien équipée qu’un hôpital. Allongé dans son lit, le sanin, évanoui, gémissait dans son sommeil. Assise à son chevet, Tsunade expliquait la situation à Mifune. -La jeune fille qui nous a attaqués utilisait un feu bleu que je n’avais jamais vu auparavant. Elle en a recouverte sa lame, et a blessé Jiraya avec. Et je n’arrive pas à le soigner … -C’est étrange, déclara le chef des samouraïs, je ne pensais pas, compte tenu de votre réputation, que vous ne seriez pas à même de soigner cette blessure. -J’ai stoppé l’hémorragie depuis bien longtemps, répondit l’Hokage, le problème ne vient pas de là. Les flammes de cette femme se sont infiltrées à l’intérieur de l’organisme de Jiraya, et agissent comme du poison. Si j’en savais plus sur ce jutsu, je pourrais le soigner sans problème, mais c’est la première fois que je vois cette technique. Pour l’instant, Danzo est en train de mettre au point un sceau pour sceller les flammes à l’intérieur de son corps, et même si on ne s’entend pas, il sait qu’il est indispensable de trouver un contre à ce jutsu. C’est effrayant, ajouta-t-elle après quelques secondes de silence, même si aucun d’entre nous n’a utilisé tout ce qu’on savait faire, cette gamine nous a totalement dominés … Je n’ose imaginer le niveau du Sandaime Mizukage … En effet, durant cette journée, tous les Kage pensèrent à la même chose : l’Akatsuki n’était pas le seul danger, la Brigade d’Ekura était elle aussi redoutable. __________________________________________________________________________________________________________________________________________ Une heure plus tard, autour de la table du conseil, les cinq Kage prirent place. Derrière eux, cachés par de grands rideaux, leurs gardes du corps se tenaient prêts à intervenir si quelque chose menaçait la vie de leurs souverains, quitte à en mourir. Enfin, Mifune et ses deux généraux s’installèrent en face des cinq dirigeants. -Je suis Mifune, déclara le chef des samouraïs d’un ton cérémonieux, et en tant que chef d’un état, neutre, je vais présider cette réunion du conseil des Kage. Comme vous le savez tous, nous nous tenons ici dans le but de traiter de deux problèmes : la destruction de nombreux petits village et leurs répercutions, ainsi que de l’Akatsuki, qui menace chacun d’entre nous. Mais avec l’accord unanime de chacun d’entre vous, je rajoute un troisième point : le sort de la Brigade au masque de Démon, dirigée selon toute vraisemblance par le déchu Sandaime Mizukage, Ekura Yuki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Une fin de match mémorable ! Mais avant parlons du côté des Kages, où la mise en situation des derniers évènements secoue la réunion chez nos amis. Malgré la puissance de chaque Kage, ses derniers semble tous inquiets par la nouvelle menace qu'est la Brigade aux masques de Démons. Jiraya semble avoir été bien affecté, mais je pense que c'est à partir de la, qu'on trouvera une faille dans les flammes bleu. Quand au combat de la princesse des papiers face à l'homme serpent, la fin fut excellente, j'ai vraiment aimé la conclusion de duel épique, un double K.O . Ce n'est pas plus mal, Konan a géré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Combat bien haletant jusqu'à sa toute fin ! Je dois dire que plus on avançait plus le match nul se profilait. Chacun arrivait au bout de ses forces, le chakra manquait comme pour l'un que pour l'autre. L'utilisation de runes de la part de Konan, lui a permit d'aller le plus loin possible. Un atout efficace sans être trop gourmand en énergie. Et Zetsu qui se qualifient en finale, c'est une bonne blague ! lol Ensuite, les Kages arrivent les uns après les autres. Cela aurait été dommage s'il en manquait à l'appel. L'état de Jiraya est préoccupant. Il est maintenant l'heure de connaitre les décisions du conseil. Une proposition d'Oonoki qui ne m'étonnerait pas, serait de se servir de l'Akatsuki pour combattre la Brigade afin qu'ils s'entretuent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Et beh je me suis lourdement trompé ! Orochimaru qui perd contre Konan ou plutôt qui ne gagne pas contre Konan ! Les explosions en chaîne auront eu raison du serpent qui malgré ses nombreuses techniques et son "immortalité" l'ont mis très mal. On va donc avoir Itachi vs Kisame, Ondo Kakuzu ... Pour le premier combat je pense savoir qui sortira vainqueur mais pour le deuxième je sais pas. Je mettrais une pièce sur Ondo tient. Concernant les Kages, on aurait un jutsu qui semble faire extrêmement mal à Jiraya malgré les talents de soin de Tsunade ? Autant dire qu'il vaut mieux ne pas se faire toucher sinon ce "poison" risque de faire tuer. Faut que la princesse trouve rapidement un remède. Je vois aussi un affrontement Brigade Aka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 @Kyojin Une fin de match mémorable ! C'était le moins que je pouvais faire. Mais avant parlons du côté des Kages, où la mise en situation des derniers évènements secoue la réunion chez nos amis. Malgré la puissance de chaque Kage, ses derniers semble tous inquiets par la nouvelle menace qu'est la Brigade aux masques de Démons. Il me semble évident qu'ils sont au moins aussi dangereux que l'Akatsuki. Jiraya semble avoir été bien affecté, mais je pense que c'est à partir de la, qu'on trouvera une faille dans les flammes bleu. C'est possible, en effet. Quand au combat de la princesse des papiers face à l'homme serpent, la fin fut excellente, j'ai vraiment aimé la conclusion de duel épique, un double K.O . Ce n'est pas plus mal, Konan a géré . Faire match-nul contre Oro, c'est quand même pas mal. @bloody Combat bien haletant jusqu'à sa toute fin ! Merci ! Je dois dire que plus on avançait plus le match nul se profilait. Chacun arrivait au bout de ses forces, le chakra manquait comme pour l'un que pour l'autre. L'utilisation de runes de la part de Konan, lui a permit d'aller le plus loin possible. Un atout efficace sans être trop gourmand en énergie. Si ses explosifs sont moins puissants que ceux de Deidara, ils peuvent être produits en plus grande quantité. Et Zetsu qui se qualifient en finale, c'est une bonne blague ! lol Bah quoi, c'est un monstre de puissance ! Ensuite, les Kages arrivent les uns après les autres. Cela aurait été dommage s'il en manquait à l'appel. L'état de Jiraya est préoccupant. Il est maintenant l'heure de connaitre les décisions du conseil. Une proposition d'Oonoki qui ne m'étonnerait pas, serait de se servir de l'Akatsuki pour combattre la Brigade afin qu'ils s'entretuent.... Et bien, il se trouve qu'il va demander à censuré. @Magiic Et beh je me suis lourdement trompé ! Orochimaru qui perd contre Konan ou plutôt qui ne gagne pas contre Konan ! Et oui, tout est possible. Les explosions en chaîne auront eu raison du serpent qui malgré ses nombreuses techniques et son "immortalité" l'ont mis très mal. Faut dire que se prendre des milliers d'explosions, ça fait mal à tout le monde. On va donc avoir Itachi vs Kisame, Ondo Kakuzu ... Pour le premier combat je pense savoir qui sortira vainqueur mais pour le deuxième je sais pas. Je mettrais une pièce sur Ondo tient. Je suis curieux de savoir qui de Kisame et Itachi tu vois vaincre. Concernant les Kages, on aurait un jutsu qui semble faire extrêmement mal à Jiraya malgré les talents de soin de Tsunade ? Autant dire qu'il vaut mieux ne pas se faire toucher sinon ce "poison" risque de faire tuer. Faut que la princesse trouve rapidement un remède. Faites un peu confiance à Tsunade, je ne vais pas faire mourir Jiraya comme ça. Ou pas. Je vois aussi un affrontement Brigade Aka. Vous saurez bientôt ce qui va se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Chapitre 83 : Alliance ? -Que ce soit bien clair, déclara Ae en tapant violemment sur la table, ce conseil ne sert à rien ! Kumo n’a besoin de personne pour écraser Akatsuki si le besoin s’en fait sortir, pour la simple et bonne raison que nous n’avons aucun criminel chez nous ! -Très pratique pour connaitre les points faibles de l’ennemi, ne put s’empêcher de faire remarquer Tsunade. -C’est sûr que c’est plus simple pour vous, hurla Ae, l’Akatsuki est rempli de vos criminels ! Itachi Uchiwa, Sasuke Uchiwa, et même votre camarade Orochimaru ! Konoha est juste bon à leur fournir des membres potentiels ! Alors que chez nous, nos derniers traîtres sont les frères KinGin. Mais cette remarque vaut pour vous aussi, ajouta-t-il le regard noir en se tournant vers les autres Kage ! -Raikage-sama, l’interrompit Mifune avec calme, nous ne nous sommes pas rassemblés ici pour nous battre. Si vous avez quelque chose à dire concernant les trois points évoqués précédemment, veuillez le dire, ou alors laissez les autres parler. -Vous voulez une réponse simple ?! La voici : Kumo anéantira quiconque se frottera à lui, que ce soit les cinq grands pays, l’Akatsuki, ou la brigade de ce fantôme d’Ekura Yuki ! -Je suis d’accord avec la pile électrique, déclara Ônoki, au grand étonnement d’Ae qui ne comptait pas du tout sur la balance comme éventuel allié, une guerre entre nous, ou avec l’Akatsuki n’est pas du tout un problème pour Iwa. Mais ce que vous dites sur Ekura prouve que vous ne savez pas de quoi vous parlez. -C’est la meilleure celle-là, s’exclama le Raikage en frappant plus fort sur la table, cette vieille balance d’Ônoki a peur d’un autre vieillard ?! C’est une farce ! -Si la Brigade était aux mains d’un autre homme, je serais de votre avis, et serais ravi de tous vous massacrer ! Mais en face de nous, nous avons le Sandaime Mizukage, le seul homme qui, s’il avait été leur contemporain, aurait pu faire jeu égal avec Hashirama Senju et Madara Uchiwa. -Et donc, seigneur Tsushikage, demanda Mifune, coupant net la parole à Ae qui s’apprêtait à répondre, que proposez-vous ? -C’est très simple, nous devons vaincre Ekura, et le meilleur moyen pour cela, c’est de nous allier. Cette déclaration, venant d’Ônoki, laissa tout le monde muet. Absolument personne n’aurait pu croire que le plus puissant Kage actuel serait terrifié par une seule personne. Evidemment, tous avaient entendu parler du Sandaime Mizukage, mais il était difficilement croyable qu’il pourrait insuffler une telle peur à la balance. -Je suis d’accord, déclara Mei, prenant le partit d’Ônoki, nous aurons fort à faire avec Ekura Yuki. Même si c’était pendant mon enfance, j’ai vécu durant son règne, et j’ai eu l’occasion de le voir une fois : cet homme est particulièrement dangereux, même en proie à la vieillesse. Je pense qu’il peut éliminer chacun d’entre nous un par un s’il le désire. L’affronter ensemble me semble être la meilleure option. Sans compter que la Brigade n’est pas le seul danger, il y a aussi l’Akatsuki. Rien ne nous dit qu’ils n’attaqueront pas une fois Ekura vaincu, ou pire, qu’ils collaboreront. Sincèrement, qui pense ici pouvoir vaincre ces deux organisations ? -Je suis d’accord, ajouta immédiatement Tsunade, comme l’a précisé le Raikage, de nombreux nukenins d’Akatsuki faisaient partit de Konoha, je sais donc à quel point ils sont dangereux. De plus, même si je n’ai jamais été confrontée à lui, j’ai vu de mes yeux les ravages pouvant être causés par Ekura Yuki, je sais de quoi il est capable. Nous sommes déjà alliés à Suna et Kiri, je n’ai donc aucune opposition à former une grande alliance avec Iwa et Kumo. -Je suis du même avis, se contenta d’ajouter Gaara, l’Akatsuki dispose du meilleurs marionnettiste de cette époque, Akasuna no Sasori, et la Brigade le plus puissant shinobi de Suna, Heiké Nana. Il faut les arrêter rapidement. -Je me contre-fiche de l’Akatsuki, renchérit Ônoki, mais si avec cette foutue alliance, on peut mettre hors d’état de nuire Ekura le plus vite possible, alors je suis d’accord moi aussi. -Et bien, seigneurs Raikage, déclara solennellement Mifune, il ne nous manque plus que votre accord pour que cette alliance puisse voir le jour. Quelle est votre réponse ? -Hors de question ! hurla Ae. Mon village est largement suffisant pour écraser n’importe quelle organisation criminelle de pacotille ! Formez donc cette alliance si ça vous amuse, mais je vous préviens, si c’est bel et bien le cas, alors soyez sûr d’une chose : dès que vos armées s’approcheront du pays de la foudre, je répliquerai aussitôt ! -Mais vous êtes donc si stupide pour jouer parfaitement le jeu d’Ekura ?! s’écria Ônoki hors de lui. Pourquoi donc croyez-vous qu’il ait envoyé ses hommes à notre rencontre en arrivant ici ? Il veut nous faire peur, et nous montrer qu’il peut nous éliminer en un instant ! Nous devons répliquer tout de suite, et détruire tous les sites susceptibles de lui servir de base ! -Et que nous conseillez-vous ? demanda Mei. -Je connais bien Ekura, déclara la balance, un peu plus calme, tandis que nos prédécesseurs s’affrontaient l’un l’autre, nous étions souvent confrontés. Cet homme ne pense qu’à lui, et n’utilisait jamais toute sa force durant nos combats afin d’être sûr de s’amuser encore à la prochaine bataille. D’ailleurs, s’il m’avait tué et était allé rejoindre son maître durant le dernier face à face entre nos prédécesseurs, Kiri aurait gagné la guerre. Bref, il n’aura aucun scrupule à se cacher derrière des civils, je pense donc qu’il se cache à proximité des derniers petits villages restants. De plus, il y a de forte chance qu’il ait utilisé le symbole du village dont est originaire son clan afin de nous mettre sur une mauvaise piste. Le meilleur moyen de nous en débarrasser rapidement et efficacement serait de les attaquer depuis les cieux. -Attendez un instant, l’interrompit Tsunade, j’ai autant envie que vous de savoir Ekura six pieds sous terre, mais je suis absolument contre le fait d’avoir à sacrifier des populations civiles pour obtenir sa mort. -Pitié, répliqua Ônoki agacé par ces simagrées, ne faites pas comme si Konoha n’avait jamais massacré des civils en grande masse. Dois-je-vous rappelez la guerre à Ame, qui vous a d’ailleurs valu votre titre de Sanin ? Pour protéger le monde d’Ekura, le sacrifice de quelques centaines de gens n’est rien ! -Je sais bien que Konoha n’est pas blanc comme neige, répondit la princesse limace, et c’est justement pour empêcher que de tels cas se reproduisent que je veux éviter cela. De plus, la majorité des petits villages restant sont sous la protection de Konoha, je ne peux pas trahir leur confiance. -Je suis du même avis que l’Hokage, renchérit Gaara, la mort d’Ekura Yuki ne doit pas s’accompagner de celles de milliers d’innocents. -Malheureusement, déclara Mei, je dois me ranger du côté du Tsushikage. Plus Ekura reste en vie longtemps, plus des tas d’innocents perdront la vie. Si c’est pour sauver des millions de personnes, il faut se résoudre à en sacrifier des milliers. Les discussions se poursuivirent durant des heures, mais les points de vue ne changèrent pas plus. Ae resta totalement fermé à l’idée d’une alliance, et fut le premier à quitter la réunion, furieux, d’être venu pour rien. Quant aux autres, deux camps s’étaient formés : Ônoki et Mei, qui jugeaient préférables de détruire les petits villages restant pour vaincre Ekura, et Tsunade et Gaara, qui se refusaient à en venir à de telles extrémités. Au bout de six heures de débat, la conversation était au point mort, et il fut décidé de reporter le conseil. Refusant de rester sur place en attendant le prochain débat, chaque Kage retourna à son village (Jiraya porté par Katsuyu). __________________________________________________________________________________________________________________________________________ Au fond du village de Yuki, dans une vieille maison en partie détruite, Heiké venait de s’arrêter. Il poussa la porte, déjà à moitié sortie de ses gonds. Assis sur un fauteuil en parfait état, contrastant avec les reste du lieu, un homme était présent. Il portait une longue tunique blanche lui arrivant jusqu’aux pieds, très fine, mais ne semblait pas souffrir du froid. Ses très longs cheveux bleu clairs lui arrivaient presque aussi bas que son vêtement. Il avait des yeux d’un bleu aqueux, dont la pupille était presque invisible tant elle était petite. Enfin, ses traits étaient particulièrement fins, pas une seule ride, pas une seule imperfection n’était visible sur son corps. Physiquement, il semblait avoir environ vingt ans, mais ce corps parfait lui donnait l’air d’être vivant depuis des centaines d’années. -Ekura-chan, déclara Heiké en souriant de toutes ses dents, j’imagine que tout le monde est revenu ? Je viens de quitter Anya-chan et Rigo-chan, ils seront là dans environ huit heures si la princesse va à la vitesse de Baka-Rigo. -Merci beaucoup mon petit Heiké. déclara l’ancien Mizukage en souriant légèrement. Je me demande comment mon petit Ônoki a réagi au conseil, j’avoue avoir toujours aimé le taquiner. Enfin, ajouta-t-il en se levant, on a autre chose à faire. Va chercher Hiran-kun, nous commencerons dès que ma petite princesse sera là. Voilà, demain après-midi, promis je ratrappe vos fics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 La réunion tourne au vinaigre ! Alors que dire ? La réunion entre les Kages ce n'est pas du tout passé comme ça devrait l'être, entre Ae qui joue l'insolent et l'arrogant en passant vaincre toute la brigade à lui seul est un peu présomptueux, je sens qu'il sera peut être le premier à mourir. En tout cas les éloges autour de la puissance d'Ekura ne sont pas fausses, il dégage une vraie aura écrasante, Oonoki, Tsunade et Mei portent une grande crainte envers lui, cependant malgré cela, il n'eut pas d'alliance entre les 5 pays, ils se sont plus divisés , et ça leur sera fatale ça. Par contre j'ai pas compris pourquoi, ils sont retournés aussitôt dans leur villages, ils auraient pas pu se reposé chez les Samouraï ? Finalement, on découvre le fameux et terrible Ekura en chair et en os, et peu frais qu'un jeune de 18 ans, il doit user de son chakra pour garder une telle jeunesse. On le verra enfin en action ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ce conseil m'a plu ! on des moments de fortes tensions, et il les fallait absolument puisque l'on a les représentants de nations qui se tiennent rancune les unes envers les autres. Ce qui a été vraiment intéressant, ce sont les camps qui se sont formés, Kumo seul (pas étonnant connaissant le phénomène), Iwa et Kiri, puis Konoha et Suna. Les points de vue s'affrontent et au moins ils ne vont pas se mettre d'accord en une seule réunion. on devrait avoir de sacrées surprises avec la Brigade et l'Akatsuki. Le monde bouge. Je pense pas mal à Ekura, un monstre d'après Oonoki qui se hisserait au niveau des plus grands shinobis de l'Histoire, ça mérite que l'on s'y attarde. Heiké est toujours aussi espiègle. Même s'il est jeune, il se révèle très malin. Alors je me demande comment tu vas te servir de lui dans cet arc Brigade et l'après Brigade qui sait ? Ekura apparait plus jeune... il était censé être mort. Aurait-il été ressuscité ? Ou bien avait-il développé un jutsu pouvant conserver son corps et sa vie dans le temps ? C'est un Yuki, alors pourquoi pas de la cryogénie comme Denonai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Très bon aujourd'hui ! La discussion a tournée court, une fois les opinions dévoilés par chacun des Kages, aucun d'entre eux n'a fait des concessions. Je ne comprends pas malgré tout l'entêtement de Ae à vouloir se défendre seul alors qu'il est moins fort que Ekura et que ses meilleurs hommes sont inférieurs à ceux de la brigade. Mais bon s'il veut crever Voir Ekura, mode tranquille ... On dirait qu'il prépare quelque chose pour nos Kage, Oonoki en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 @Kyojin La réunion tourne au vinaigre ! Surpris ? Alors que dire ? La réunion entre les Kages ce n'est pas du tout passé comme ça devrait l'être, entre Ae qui joue l'insolent et l'arrogant en passant vaincre toute la brigade à lui seul est un peu présomptueux, je sens qu'il sera peut être le premier à mourir. Pauvre Ae, tout ce qu'il va prendre dans la tête ! En tout cas les éloges autour de la puissance d'Ekura ne sont pas fausses, il dégage une vraie aura écrasante, Oonoki, Tsunade et Mei portent une grande crainte envers lui, Clairement, c'est un monstre de chez monstre, ridiculisant presque Heiké, et dépassant de loin Anya. cependant malgré cela, il n'eut pas d'alliance entre les 5 pays, ils se sont plus divisés , et ça leur sera fatale ça. Ah, les problèmes diplomatiques ... Par contre j'ai pas compris pourquoi, ils sont retournés aussitôt dans leur villages, ils auraient pas pu se reposé chez les Samouraï ? Ils doivent donner des directives à cause des attaques de la Brigade, et commencer à se préparer pour une bataille. Finalement, on découvre le fameux et terrible Ekura en chair et en os, et peu frais qu'un jeune de 18 ans, il doit user de son chakra pour garder une telle jeunesse. *Mode Gaï on* : Ce qui compte le plus, c'est de rester jeune !!! *Mode Gaï of* On le verra enfin en action ! Il va dépoter. @bloody Ce conseil m'a plu ! J'en suis bien content ! on des moments de fortes tensions, et il les fallait absolument puisque l'on a les représentants de nations qui se tiennent rancune les unes envers les autres. Ce qui a été vraiment intéressant, ce sont les camps qui se sont formés, Kumo seul (pas étonnant connaissant le phénomène), Iwa et Kiri, puis Konoha et Suna. Les points de vue s'affrontent et au moins ils ne vont pas se mettre d'accord en une seule réunion. Pour qu'ils se mettent tous d'accord, il faudrait qu'il soit confronté directement à un grand danger ... on devrait avoir de sacrées surprises avec la Brigade et l'Akatsuki. Le monde bouge. Oh que oui ! Et je rajoute aussi l'organisation d'Hanzô, et Max, tranquille sur son île. Je pense pas mal à Ekura, un monstre d'après Oonoki qui se hisserait au niveau des plus grands shinobis de l'Histoire, ça mérite que l'on s'y attarde. Pour moi, il joue facilement dans la même court que Hashirama et Madara. Heiké est toujours aussi espiègle. Même s'il est jeune, il se révèle très malin. Alors je me demande comment tu vas te servir de lui dans cet arc Brigade et l'après Brigade qui sait ? Je lui réserve un passage à un moment où vous ne l'attendrez pas du tout. Ekura apparait plus jeune... il était censé être mort. Aurait-il été ressuscité ? Ou bien avait-il développé un jutsu pouvant conserver son corps et sa vie dans le temps ? C'est un Yuki, alors pourquoi pas de la cryogénie comme Denonai ? Surprise, même si l'idée de la cryogénie est bien trouvée ! @Magiic La discussion a tournée court, une fois les opinions dévoilés par chacun des Kages, aucun d'entre eux n'a fait des concessions. Je ne comprends pas malgré tout l'entêtement de Ae à vouloir se défendre seul alors qu'il est moins fort que Ekura et que ses meilleurs hommes sont inférieurs à ceux de la brigade. Pour moi, Ae rivalise avec Hidan dans la catégorie intelligence, même s'il est plus fort. En plus, il est particulièrement têtu ... Pas un très bon chef tout ça ! Mais bon s'il veut crever Je ne suis pas fan d'Ae ... Voir Ekura, mode tranquille ... On dirait qu'il prépare quelque chose pour nos Kage, Oonoki en particulier. Si ce n'était qu'une chose ! PS : Nouveau sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés