Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Je me permets de m'incruster dans la conversation mais je trouve ça exagéré d'appeler ce manque de réponse une "crasse".

Y a encore des gens qui n'allument presque jamais leur potable ou qui n'ont jamais de crédit (comme moi) ou se voient mal sortir avec un inconnu à qui ils ont parlé 5 minutes entre deux révisions. 9_9

Ça se trouve elle a oublié ou alors elle a même pas reçu le message (ça arrive des fois).

Sinon au lieu de glander ici je ferais bien de retourner réviser. C'est pas comme si j'avais un concours cette année. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon au lieu de glander ici je ferais bien de retourner réviser. C'est pas comme si j'avais un concours cette année. :P

 

Tiens... Moi aussi. Faudrait que j'y retourne ^^

Quel concours ? Si c'est le même que moi, révise pas c'est pas la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais guikat je vais l'interdire de forum jusqu'à ce qu'elle ait son concours de méd et puis c'est tout :P

 

Au moins avec le système de semestres santé, c'est un poil plus cohérent que par le passé. Tu choisis plus vraiment par défaut et on épure les "mauvais" pour éviter des redoublements inutiles.

 

Bon courage à toi aussi I-U ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais guikat je vais l'interdire de forum jusqu'à ce qu'elle ait son concours de méd et puis c'est tout :P

 

Au moins avec le système de semestres santé, c'est un poil plus cohérent que par le passé. Tu choisis plus vraiment par défaut et on épure les "mauvais" pour éviter des redoublements inutiles.

 

Bon courage à toi aussi I-U ^^

si j'était toi j'irais direct à l'artillerie lourde fesser (pas c** nu il faut penser à la pudeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, ma 2em tentative avec une fille étais vraiment bien, un rdv qui sait vraiment bien passé, j'ai exactement fait comme la premiere fille sauf que celle ci a répondu et on s'est revu et c'etais sympas. 

 

Décidément y'aura aucune formule qui marchera a 100% avec les filles. peut être un conseille les mecs: foncez et ne regarder pas derrière vous! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Vaut mieux regarder devant soi quand on fonce sinon on risque de se bouffer un poteau dans la tronche !

 

Bref, j'ai vu Lady Gaga lundi. Elle sortait de l'hôtel Park Hyatt, juste à côté de là où j'ai un chantier. J'ai pu rencontrer son public d'ailleurs ! Vive les pré-pubères de 16 ans...

Je crois qu'entre ça et mes 2 années de taf dans un sauna gay, je dois pouvoir affirmer sans aucun problème avoir vu toutes les horreurs du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est pas possible ce fofo ! Enfin, plutôt ce serveur qui plante tous les mois 8)

J'aime pas ça en général. Surtout quand j'ai rien à faire, et que je m'ennuie, je go aller voir les anciens PL qui s'accumulent, et ça me fait tellement rire, mais là ... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrow reste zen sinon je vais sortir des c******* plus grosse que moi tien je vais aller voir si je peut continuer mon compte à rebours

Qui trouver la zone mais pas les bonne explication je sent que je vais devoir me mettre au screenshot (ne corriger pas c'est pas la peine je suis et je resterais nulle en informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message mit sur Facebook pendant que ca marchait pas

 

Pour vous tenir au courant de la situation actuelle avec les sites qui est assez compliqué, le site de la MFT et de Gaara fonctionnent, hélas il y a un gros soucis avec le forum un soucis qui pourrait prendre un peu de temps, en effet le serveur doit subir un check up complet. Dans le pire cas possible on pourrait être obligé de revenir a une ancienne sauvegarde pour le forum de... février 2012.

 

Merci de votre compréhension.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait kheops, c'est possible de mettre une petite icône à gauche de la barre http du forum comme la plupart des sites ?

je dis ça parce que ça permettrai de reconnaître le fofo dans ma barre de favoris qui n'affiche que cette petite icône...

 

édit : mouarf février 2012 ... ben j'espère que vous arriverez à supporter cette période de crise, bonne chance !

 

édit @ lau : non mais j'avais cours quand même ... même si j'ai encore pas entendu mon réveil, je me suis réveillé à 7h48 pour commencer les cours à 8h00... ben je suis arrivé à l'heure :P

faut sérieusement que je me trouve un autre réveil moi... ça fait déjà deux fois que je l'entends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Février 2012 :o Ouha ça remonte à loin quand même ! J'espère qu'on aura pas à en revenir là et que vous trouverez une bonne solution ^^

Sinon du coup on était nombreux hier sur le chan ça fait zizir de revoir certaines têtes et blagues coch...oun ! ;D

 

Sinon Papri je vais essayer de retrouver ça, et dans le pire des cas j'pourais t'expliquer ce dont je me souviens ._.

 

Par ma grande présence ! Merlu tu étais levé avant midi ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Février 2012 :o Ouha ça remonte à loin quand même ! J'espère qu'on aura pas à en revenir là et que vous trouverez une bonne solution ^^

Sinon du coup on était nombreux hier sur le chan ça fait zizir de revoir certaines têtes et blagues coch...oun ! ;D

 

Sinon Papri je vais essayer de retrouver ça, et dans le pire des cas j'pourais t'expliquer ce dont je me souviens ._.

 

Par ma grande présence ! Merlu tu étais levé avant midi ! :o

Maos Qui ? dont esse (chercher si  cela vous fait plaisir il y a un truc je vous le dit) bon je reviens à nos mouton merci mais je vais continuerje suis tomber sur deux truc explicatif que je connais déjà (bon elle est morte mais elle existait et j'y était cleaneuse donc blanchir noircir je sais faire copier coller aussi, bricoller une image pour mettre ce qu'un texte anglais à enlever (suis même arriver à refaire une sorte de salade accompagner de boulette), mais tirer un trait et utiliser le truc qui faitt gondoler là j'y arrive pas (bon pour tout ceux qui ne l'aurais pas encore compris je n'ai mais absolument aucun langage technique) donc je continue

bon je me faisait un peut c**** je trouvais que GrM n'était pas assez démonstratif donc

http://www.casimages.com/img.php?i=1209271119036648710370023.jpg Qui si tu as une source plus claire poura tu me passer le lien car elle est pas top pour faire mumuse trop light

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de passer une assez bonne journée perso x)

 

Aujourd'hui, au total, j'ai eu 4 heures de photographie, deux heures sur l'histoire de la photo et les deux autres qui sont un cours pratique ! On a apprit plusieurs termes techniques et manipulé un appareil photo Reflex, j'étais aux anges *o* vivement que j'ai le mien, que je puisses mettre en pratique tout ce qu'on aura apprit durant ces cours ^^

 

Après la fac, la conduite et enfin, une date pour le permis yeah !

 

Et ce soir, j'ai reprit la danse classique que j'ai arrêté il y a 6 ans, que du bonheur =D (bon à part les courbatures que je sens arriver mdr... faut pas croire, la danse est un sacré sport n'empêche, les muscles surtout des jambes, du tronc et mêmes des bras sont presque toujours contractés). Demain, reprise du modern jazz, moi je vous le dis je vais avoir des jambes en béton !!! Alors la danse, plus le karate, plus le hand, plus la natation de temps en temps, je vais finir mes semaines complètement HS x)

 

Bref, je passais par là, je me suis dit "et si je racontais ma vie ?" et donc, ben voilà mouhahahahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edow?do Erurikku

 

Mon Dieu tu fais tout ca comme activité ? :o Comment tu fais pour tenir ? Parce que moi déjà un sport j'ai du mal..

 

Sinon j'ai hâte de commencer le code et l'avoir vite. On m'a dit que si j'y vais tous les jours j'peux l'avoir vraiment rapidement (genre 2 mois), c'est vrai ? 

 

Et j'ai aussi entendu parlé d'un permis accéléré.. Vous savez ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour tout payer surtout ... C'est grâce à la fac ?

 

Sinon, je crois que Paprika a pris un peu de shit ... Faudrait l'envoyer en cure.

Quoi ...?

Non mais ...

C'est vrai ...

En ce moment, elle parle bizarrement, ou plutôt elle écrit bizarrement. Rien qu'à voir son dernier post :D

 

Créons le Paprikaton, pour aider Pat' !

*Quelqu'un à une piécette pour elle :) ?*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh faut que je passe le code moi aussi...

sinon niveau sport j'essaye de trouver une salle de muscu pour faire du cardio, c'est à dire du rameur , du vélo de salle et du tapis de course.

 

pour paprika, bah si c'est que de la marijuana ça va c'est pas encore trop violent.

 

 

edit : ooouuuuuh dur pour toi lu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edow?do Erurikku

Mon Dieu tu fais tout ca comme activité ? :o Comment tu fais pour tenir ? Parce que moi déjà un sport j'ai du mal..

Ben tenir, je viens de commencer donc bon, heureusement que je m'effondre pas déjà de fatigue x) on verra au fil des semaines ! Et puis faire autant d'activités, c'est un bon moyen pour moi de m'occuper, de m'évader un peu et puis de me maintenir en forme surtout, faut que j'évacue ^^ ps : les courbatures sont bien là par contre mdr...

 

Pour le code, oui c'est possible de l'avoir rapidement, faut être régulier et réviser un minimum si ça a du mal à entrer :P Sinon, le permis accéléré, aucune idée de ce que c'est désolé.

 

@ Arrow : oui le karate et le hand c'est avec la fac ! La danse, comme le prix à l'année se fait par rapport au quotient familial et que le mien est très bas, j'ai presque rien à payer. Et la piscine, bah le tarif étudiant quoi =) je profite un maximum, tant que je suis à la fac.

 

Bon courage pour la muscu Marlu !

 

@ APG 9 : tu ne crois pas si bien dire :P j'ai déjà eu un accident en conduite accompagné... Mais sinon, je ne suis pas d'accord, c'est dans le Cantal qu'il y a plus de vaches que d'habitants xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour tout payer surtout ... C'est grâce à la fac ?

 

Sinon, je crois que Paprika a pris un peu de shit ... Faudrait l'envoyer en cure.

Quoi ...?

Non mais ...

C'est vrai ...

En ce moment, elle parle bizarrement, ou plutôt elle écrit bizarrement. Rien qu'à voir son dernier post :D

 

Créons le Paprikaton, pour aider Pat' !

*Quelqu'un à une piécette pour elle :) ?*

 

pour paprika, bah si c'est que de la marijuana ça va c'est pas encore trop violent.

 

les jeunes il faut paprizer, sinon regarder la lettre qui est juste à coté sur le clavier ensuite "ESSE" cela existe c'est un crochet de boucher qui si vous aller dans une boucherie traditionnelle vous apparaitra (peu être) :3

je fume oui mais que la moquette c'est pourcela que je n'ai que du lino maintenant xD

bon je vais voir si j'ai réussi mon coup car bien sur il n'y a pas la multicitation en option

 

j'ai réussi yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai hâte de commencer le code et l'avoir vite. On m'a dit que si j'y vais tous les jours j'peux l'avoir vraiment rapidement (genre 2 mois), c'est vrai ? 

 

Ouais c'est vrai !

En fait c'est toi qui peut décider de quand tu veux passer le code ( y'a un délais minimum) et l'auto école dois presque s'y soumettre. Si t'es bon tu peux le passer après 1 mois, il me semble que c'est le délais minimum, à vérifier.

 

Pour le code, oui c'est possible de l'avoir rapidement, faut être régulier et réviser un minimum si ça a du mal à entrer :P Sinon, le permis accéléré, aucune idée de ce que c'est désolé.

 

C'est des heures de conduites intensives en gros, au bout de quelques semaines tu peux passer l'examen. Mais il faut du temps libre pour faire ça. De plus c'est pas assez connu pourtant c'est possible de passer son permis sans passer par les auto école. Par contre il faut ramener une voiture pour l'examen !

 

Moi j'ai presque rien pigé de ce que tu dis paprika  :D Tout ce que j'ai compris, c'est que tu sembles pas dans ton état normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas au courant du message Facebook, même si j'ai la page MFT.  :-\

 

Sinon pour le code, normalement c'est plus ou moins deux mois, certains mêmes moins et d'autres beaucoup plus, mais dans ce cas là, c'est juste un manque de sérieux, je connais une personne qui ne l'a pas eu alors qu'elle est inscrite depuis 2 ans par exemple. Le code ce n'est pas la mort, en réalité, c'est rien, ça ne demande pas une intelligence particulière ou quoi, juste une présence et une écoute attentive. Il faut y aller tout de même régulièrement, si tu y vas une fois tous les dix jours, ce n'est pas la peine et tu fais payer tes parents pour rien. Mais ce n'est pas difficile et par expérience, je te suggère de demander à tes amis qui ont eu le code ou le permis où est-ce qu'ils ont passé l'examen etc. pour qu'ils te conseillent une auto-école, parce que par exemple sur Toulouse, y a beaucoup d'établissement qui sont 'légers' et où c'est plus 'facile' et d'autres plus sévères qui adorent les vaches à lait.  ;)

 

Edit : Enfin, y a aussi des cas particuliers qui ne sont pas forcément à proximité de leur auto-école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère m'a payé le code à une autoécole privée à bordeaux quand je suis partit faire mes études à saint étienne... alors forcément ça fait 3 ans que je suis sensé avoir le code mais j'ai pas le temps d'aller à l'agence pour m'entrainer...

Ce qui me fait chier c'est que finalement si je veux avoir le code il va falloir que je repaye une autoécole sur toulouse (car je suis à toulouse maintenant)

 

enfin quoi, mer** qu'est-ce qui lui a pris de me payer des cours de code à 200km de mon lieu de résidence... C'est à cause du fait que je ne veux pas repayer le code que je ne l'ai toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas aller aux quartiers des plaisirs de la rue Bayard

  9_9;D

 

Bref pour en revenir au code, c'est vraiment pas dur, en 2 mois ça peut être possible. 3 ou 4 si t'es pas trop sur de toi histoire d'avoir presque 0 faute à chaque exam blanc ^^.

 

Après y'a des autos écoles qui font des sessions de 3h à 5h (voir 6h) de séances de codes non stop mais si tu peux pas venir avant 4h30 ou 5h autant prendre les auto écoles qui font une séance de code par jour. C'était mon cas :P malheureusement.

Au pire y'a toujours le bouquin ou des DVD Merlu je pourrais toujours te les prêter xD je m'en sers plus ^^

 

Le permis c'est plus long, il faut du temps libre et quand t'as jamais touché une voiture c'est vachement long :P Mais j'ai été satisfaite de la mienne (et de mon mono tjr avec ses ray ban mdr !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur Toulouse aussi Marluxiar ?

 

Les moins chères sont à proximité de la campagne (Auch etc.), en centre-ville, il me semble que les tarifs sont plus élevés. Mais c'est que tu n'as plus vraiment le choix dans ton cas.

 

  • Qui ?

 

Le permis c'est clair, j'avais jamais touché de voiture de ma vie. Mon cousin voulait m'apprendre, j'étais en marche arrière, je sortais d'une place de Parking => j'ai fais qu'appuyer sur la pédale d'accélérateur en oubliant le frein etc. il a été obligé de me faire caler sinon je rentrais dans le mur ou le poteau (l'espèce de truc jaune en bas du parking Leclerc de Blagnac). M'enfin, vous allez me dire le premier contact avec une voiture se fait pas par une marche arrière, encore moins en sortant d'une place de parking.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...