Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (6)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Le style de Gladiateur,Samurai et Escrimeur sont complètement differents

c'est pas la même chose

 

Kyros est plus un Guts(Berserk) alors que

Zoro est un plus un Kenshin(Samurai X)

 

Kyros peut se battre au corps à corps

il a KO Buffalo avec ses bras

 

Kinemon est vraiment un sous-zoro

ils ont des habits/vêtemements très similaire

ils ont les même noms de techniques(style à deux sabres)

Zoro à aussi le style à deux sabres, pas très original

 

Kinemon à rien fait dans l'Arc de Dressrosa

il l'as battu et il s'est battu contre personne, Kyros lui, a battu deux et affronté deux aussi  (Gladius et Lao G)(Buffalo et Diamante)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kyros à un style différent des épeistes comme Zoro et Brook, il est un gladiateur

c'est vraiment different de zoro qui lui est un genre de samurai et que Brook est un escrimeur

 

Moi je vois comme ça: Zoro à un style technique, Brook à un style vitesse et Kyros à un style de bourrin

 

les gladiateurs ont plusieurs armes, grosse épée, couteau,hache,laisse,arc à flèche et ils ont un même bouclier

il est beaucoup plus original que Kinemon où lui fait vraiment un samurai(il est un sous-zoro avec un sabre en feu)

Oui il se demarque dans ce domaine

Yep mais justement son style a Kyros pour moi est vraiment trop bourrin, son combat face a Diamante j'y ai trouvé rien d'interessant voire ennuyeux... Le seul bon point a été sa resistance.. J'ai aucune attirance pour son style de combat, on le voit que c'est du genre a etre a l'epée lourde, et l'impression que ca ne peut donner que des combats lassant et long style vieux film les 3 mousquetaires avec des epée qui vont se toucher pendant 3h  :-\

 

Kyros s'est battu dans cet arc et c'est legitime, c'est son arc avec sa famille ! Pour moi c'est un peu le Wiper de Dressrosa...

 

Kinemom à rien fait dans l'arc contrairement à Kyros que lui à battu deux membres exécutives de la famille Doflamingo(Buffalo et Diamante)

SAuf que Kinemon c'est pas son arc... Vu la populasse qu'on avait dans cet arc, c'etait logique de le voir en retrait.. Par contre il a plus montré a PH, Zoro y a porté un interet,ce n'est pas rien.. et a Wano il risque encore de nous en montrer... Bref Dressrosa n'etait clairement pas l'arc qui le mettrait en lumiere!

 

 

Kyros était certe blessée mais il avait tout ça tête voyons ;D il pouvait juste les faire amenée chez lui pis allée dormir auprès de sa fille vue qu'il viens juste de la retrouvé comme certains dit

 

Si Kyros était capable de les emmenés au champ des fleurs, il était capable aussi de revenir au château .

Lol mais serieusement c'est du detail ca ^^ emmener les mugis dans sa cabane ou au palais, c'est pas sur des choses benines de ce genre qu'on peut en deduire quoique ce soit jpense.. Perso je le vois comme ca: il les amené la bas car il savait qu'ils seraient au calme le temps de reprendre des forces.. Le groupe present sont simplement les plus bléssés dans l'histoire... Puis Sabo y a été, etant revo preuve que c'est un endroit "sur".. Bref il connait un endroit calme, chez lui, il les y amene c'est tout.. D'autant plus qu'il n'a pas remis les pieds au Palais depuis plusieurs années, il pense surement pas y avoir sa place pour l'instant apres tout les evenements qu'il a vecu.. Sa cabane il s'y sent chez lui reellement!

Nan franchement c'est un detail benin, faut pas chercher midi a 14h jpense, là c'est extrapoler ^^

 

Kinemon est vraiment un sous-zoro

ils ont des habits/vêtemements très similaire

ils ont les même noms de techniques(style à deux sabres)

Zoro à aussi le style à deux sabres, pas très original

Pour moi ce n'est pas vraiment un sous Zoro! Ce n'est pas parce que Zoro est en train de surclasser que le reste fini par avoir un sale gout.. Faut pas oublier que Kin est un samourai, population assez crainte! Et il n'a pu se montret qu'a PH car comme je le dis plus haut, Dressrosa n'est pas son arc et face a la surpopulation de cet arc, ca aurait été de trop surement.. D'autant plus que son arc Wano va arriver par la suite et que j'imagine tres mal Oda nous le mettre en lumiere sur 3 arcs d'affilée!

Zoro ensuite n'utilise que tres peu son style a 2 sabres, Brook n'a beau etre qu'un escrimeur, quand Zoro utilise son ittoryu ca reste assez similaire, et pourtant les deux sont Mugis...

Et sa capcité a couper le feu peut etre une porte menant a d'autres techniques qui se demarqueront..

 

 

Et le "problème" (si vraiment problème il y a ) avec un autre épéiste dans l'équipage, c'est surtout la redondance que cela peut entraîner. Pour moi ce qui est cool dans l'équipage, c'est que chacun a son style à lui, que ce soit sa personnalité, son look, son style de combat, etc., et c'est ça qui rend l'équipage unique et intéressant en tant que groupe de protagonistes. Même Brook, dont on pourrait dire à première vue que le style de combat fait doublon avec Zoro a en fin de compte un style bien à lui, qui le différencie clairement de Zoro. Là en l’occurrence, Kinemon nous a montré une ou deux attaques un peu originales (et encore heureux, sinon aucun intérêt au personnage), mais globalement tout chez lui me fait penser à Zoro, en un peu moins bien. Et c'est d'autant plus flagrant avec le style de Zoro post ellipse. Je n'ai rien en particulier contre Kinemon, mais avoir en fin de compte un Zoro, mais en moins bien jusqu'à la fin du manga, ça m'enthousiasme pas beaucoup. Du coup ce constat est d'autant plus vrai pour Kyros qui a encore moins de choses à montrer.

Pour Kinemon je trouve qu'il se demarque par bien des choses... Bon le style vestimentaire a l'air ressemblant mais a y regarder de plus pres il differe par ces choses au pieds, son chignon de Samourai, sa tete assez bizarre, et ses vetement plus pech que ceux de Zoro qui reste assez sobre.. D'ailleurs de ce coté la je le trouve plus travaillé que Zoro!!

Ensuite son style de combat, un style a deux lames qui complete les deux autres qui sont a 1 et 3 lames... Dans un chapitre on fait meme reference aux 3 mousquetaires.. D'autant plus que chacun ont leurs domaines feu, glace et "vent" si je puis dire pour Zoro!

Sans compter son fdd assez particulier, certes peut etre peu utile mais qui sait l'etendu de ses fonctionnalités...

Et dans son caractere, ou ressort de la perversité et de la fierté...

Quand a sa fonction qui est clairement d'etre un samourai!

 

Bref pour toute ces choses je le trouve tout de meme assez unique en son genre  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyros n aura pas de prime , combien personne ont comparé l arc dressrosa a celui d alabasta

 

Ba la c est le même délire vivi a combattu des nakama de crocodile tout comme kyrios des nakama de doffla

 

La bombe a alabasta et la cage de doffla sont le même est la ou smoker pouvais temoigné cette fois ci il y avais fuji et avec tout les casserole qu avait doffla au cul , le gouvernement ne se permettra pas de mettre une prime a kyrios surtout qu ils ont assez de perso a augmenter les prime pour faire passer leur rage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luffy_13 : Mais ça se sont des détails, pas de vrais éléments significatifs qui en font un perso totalement original. Évidemment qu'il a quelques éléments qui le distinguent, sinon ce ne serait pas un personnage différent mais un clone pur et simple de Zoro.

Et être un samouraï n'est pas vraiment ce que j'appelle une fonction, au mieux c'est ça nature, mais ça ne va pas plus loin que ça^^

Sans oublier pour l'instant l'absence totale d'objectif pouvant le pousser à rejoindre l'équipage, et le fait que cela implique l'abandon de son fils derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luffy_13 : Mais ça se sont des détails, pas de vrais éléments significatifs qui en font un perso totalement original. Évidemment qu'il a quelques éléments qui le distinguent, sinon ce ne serait pas un personnage différent mais un clone pur et simple de Zoro.

Et être un samouraï n'est pas vraiment ce que j'appelle une fonction, au mieux c'est ça nature, mais ça ne va pas plus loin que ça^^

Sans oublier pour l'instant l'absence totale d'objectif pouvant le pousser à rejoindre l'équipage, et le fait que cela implique l'abandon de son fils derrière.

 

Oui apres details ou pas c'est selon les points de vue ^^ Mais pour moi ces details font une reelle difference.. Puis tu me parlais de Style de combat/Personnalité/Look.. Sur ces 3 plans je pense qu'il se demarque, et meme trouve que Kinemon est mieux developpé que sur certain points que Zoro.. Zoro on pourrait le resumer a badass, la ou je trouve que Kinemon est... atypique et original ! Capable de te faire exclamer des WTF quand tu le vois intervenir ! Style de combat coupeur de feu c'est original (qui je le repete a interessé Zoro ce qui temoigne d'un coté assez atypique) , son look est plus loufoque que Zoro, et sa personnalité l'est aussi... En fait Kinemon est plus "décalé" que Zoro.. J'ai pas du tout l'impression d'avoir un Zoro bis ou discount! Dans le sens ou aucun des deux marches sur les plates bandes de l'autre.. Kinemon possede des qualités attachantes et un caractere, diametralement opposés a Zoro. Ryuuma etait un samourai egalement, et quand il a fait face a Zoro j'ai pas eu l'impression d'avoir deux personnages identiques.. A l'epoque je m'etais deja imagine un samourai dans l'equipage et m'etait dit que ca pourrait rajouter quelque chose.. Dessuite l'image d'un samourai ca en jette, c'est different de Zoro bretteur cherchant a etre le meilleur avec une part demoniaque, mais  on a Kin samourai, coupeur de feu au fdd bizarre, et finalement au caractere loufoque.. A la limite pour mieux imaginer leurs differences faudrait mettre Zoro en Samourai car il correspond mieux, et Kinemon en bretteur loufoque.. Et la on voit qu'on a une sacré difference entre les deux.. Le pire c'est que Kin devrait avoir de par son statut de samourai un caractere semblable a Zoro, mais non Oda a choisi dans faire un "decalé", c'est ca qui fait son originalité je trouve, ce contraste entre ce qu'on attend d'un samourai, et ce qu'on a.. (C'est encore pire avec Kanjuro mais lui je prefere meme pas en parler  >:( ) Mais tout en gardant une part badass car on a vu ses capacités de coupeur de feu, et on (enfin perso) en attend plus de lui..

 

Apres on a pu voir une certaine alchimie entre les épéistes, et donc sans les vouloir completement differents, on peut les voir se completer et decouvrir autre chose.. Perso j'ai eu cette impression quand Zoro/Kin/Brook ont attaqués de front, ou alors quand Zoro Kin foncent pour essayer de sauver Law face au Colisée..

 

Ben Zoro sa "fonction" etait chasseur de prime la où celle de Kinemon est samourai ^^

 

L'objectif je pense qu'il pourrait se dessiner sur Wano, car y'a toujours cette part de mystere autour de la peur des dragon, sa reaction vis a vis a de Kaidou, et la raison de leurs "voyage en barque"... Y'a encore a decouvrir sur Kin.. Tout se jouera a Wano surement pour lui!

 

L'abandon de son fils pour moi n'est pas obligatoire (au pire dans le cas contraire il peut placer ca sous le signe de la fierté et tout le baratin des samourais, du fils qui doit se separer de son pere pour devenir plus fort, Kinemon ayant une dette envers Luffy etc..) car perso l'idée d'un Momo mousse de l'equipage peut etre tres interessante, dans le sens ou le petit pourrait se renforcer! Et avec son fdd, si on suppose d'autres transformations et une meilleure maitrise, on peut esperer pas mal de lui! Imagine un Dragon de la taille de celui de PH ^^ La je pars dans mes delires mais imagine la tronche de l'equipage avec Momo autour du Sunny en mode Monster Dragon et Chopper en Monster Point, ca aurait de la gu**le  ;D (L'ironie c'est que les deux sont les plus jeunes ^^)

 

Enfin bref perso moi j'aimerai bien Kinemon dans l'equipage, ptet meme Momo... En tout cas ca me derangerai pas.. Mais pour l'instant j'espere Bartolomeo (car Kinemon tant qu'on a pas vu Wano c'est difficile a cerner) meme si j'ai bien peur qu'on attende encore un peu pour une autre recrue (ce qui serait dommage apres 2ans sur Dressrosa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recrutement d'un samouraï je pense qu'il faudra attendre le pays de Wa, parce qu'on a aucune idée du niveau de Kinemon, Kanjuro et Momonosuke par rapport au reste des autres samouraïs, à l'heure actuelle le seul qui pourrai rentrer dans l'équipage c'est Momonosuke, personnellement je ne veux aucun des 3 dans l'équipage mais c'est subjectif, mais en étant objectif et de tout les nouveaux perso rencontrer c'est seul qui a un rêve (ce qui pour moi est le plus gros argument pour un recrutement) et en plus il en a un hors-norme : il veut devenir Shogun de Wa, à supposer que le plus balèze de l'île puisse avoir ce titre et que ce ne soit pas une transmission de pouvoir par les liens du sang comme on a pu le voir dans tout les royaumes visités par les mugis, le NM serai un bonne entraînement pour lui.

 

Je fais essayer de dresser une liste des pour et des contre :

 

Pour

 

Il peut voler en forme dragon et rien que pour ça Luffy pourrai lui demander de rentrer dans l'équipage, il n'y a qu'à voir les raisons de Chopper dans l'équipage  8).

Son rêve est de devenir Shogun, un rêve qu'il aura autant de difficultés à atteindre que les autres.Un rêve moins glorieux serai de protéger le shusui trésor nationale de l'île de Wa.

Son fruit est une énigme, c'est peut-être le tout premier smile créé par Vegapunk et si il possède la même résistance que les dragons qu'a créé Vegapunk (en particulier le petit bien plus évolué), il aura une bonne défense qu'un adversaire lambda pourra difficilement passer, son pouvoir n'étant pas un véritable fruit, les rumble ball de Chopper pourrai réagir différemment ainsi on aurai un style différent de Chopper partant d'une même base.

Zoro et surtout Brook pourrai peut-être lui enseigné l'escrime, j'ai dû mal à voir Zoro en prof mais Brook a été Chef de la garde Royale d'un pays de West Blue, il a peut-être former des jeunes recrues donc il est plus susceptible de l'entraîner peut-être que Zoro, sera plus dans un délire de lui imposer un entraînement physique de taré dont il a le secret ^^.

 

Contre

 

On sait rien de lui, on ne connaît que son rêve et pour l'instant c'est pas suffisant.

On ignore son niveau réel en combat, es-ce qu'il en a au moins un ?

Il a 8 ans, à un an prêt il a le même âge que Luffy quand il voulait intégrer l'équipage de Shanks, donc la question est de savoir s'il prendra la même décision que son mentor si le petit Momo veut entrer de lui-même dans l'équipage.

Il a pas de FB, mais bon Robin ne l'a pas eu tout de suite donc y a pas urgence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais serieusement c'est du detail ca ^^ emmener les mugis dans sa cabane ou au palais, c'est pas sur des choses benines de ce genre qu'on peut en deduire quoique ce soit jpense.. Perso je le vois comme ca: il les amené la bas car il savait qu'ils seraient au calme le temps de reprendre des forces.. Le groupe present sont simplement les plus bléssés dans l'histoire... Puis Sabo y a été, etant revo preuve que c'est un endroit "sur".. Bref il connait un endroit calme, chez lui, il les y amene c'est tout.. D'autant plus qu'il n'a pas remis les pieds au Palais depuis plusieurs années, il pense surement pas y avoir sa place pour l'instant apres tout les evenements qu'il a vecu.. Sa cabane il s'y sent chez lui reellement!

Nan franchement c'est un detail benin, faut pas chercher midi a 14h jpense, là c'est extrapoler ^^

 

Avec Monsieur Oda, les détails sont très importantes.

c'est pour ça que Rebecca,Barthleomeo et Cavendish ne sont pas dans la cabane car ils vont pas devenir mugis

Comme tu l'as dit, si il pense qu'il à sa pas sa place au château c'est peut être qu'il voudrais partir de Dressrosa

 

Kyros s'est battu dans cet arc et c'est legitime, c'est son arc avec sa famille ! Pour moi c'est un peu le Wiper de Dressrosa...

 

Wiper avais pas de flashback propre à lui son flashback était celui de Calgara

Kyros lui à pu apparaitre dans plusieurs flashbacks durant l'arc de Dressrosa

Kyros à eu droit à un chapitre complet de son combat de Diamante , ce qui n'est pas de Wiper

D'habitude quand c'est l'arc du personnage, c'est parce qu'il va devenir important pour la suite

Comme pour les arcs avec Nami,Robin,Franky,Chopper,Brook,Law etc.

 

Zoro ensuite n'utilise que tres peu son style a 2 sabres, Brook n'a beau etre qu'un escrimeur, quand Zoro utilise son ittoryu ca reste assez similaire, et pourtant les deux sont Mugis...

Et sa capcité a couper le feu peut etre une porte menant a d'autres techniques qui se demarqueront..

 

Zoro et Brook sont differents c'est pas le même style

Brook est un escrimeur,Zoro est un Samurai

Deux samurais dans l'équipage qui ont même le style de combat fera rebondant

Kyros est un gladiateur

Zoro est intérèsé  par sa technique car il va surement l'apprendre dans l'arc Wano

et si Zoro contrôle la technique du feu, Kinemon deviendra inutile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Monsieur Oda, les détails sont très importantes.

c'est pour ça que Rebecca,Barthleomeo et Cavendish ne sont pas dans la cabane car ils vont pas devenir mugis

Comme tu l'as dit, si il pense qu'il à sa pas sa place au château c'est peut être qu'il voudrais partir de Dressrosa

 

Nan mais la c'est carrement tiré par les cheveux mec.. ^^ On peut pas deduire d'un placement géographique d'une personne, son recrutement.. Dans ce cas on pourrait dire de meme de Bellamy... Tu cherches beaucoup trop loin.. Apres je dis pas à 100% que Kyros ne sera pas recruté, mais ca pas avec ce genre de detail qu'on en ressort un argument fiable..D'autant plus que les mugis partent jamais en catimini, meme a PH alors que le danger est imminent, ou encore W7 avec Garp, donc ils retourneront vers la population, donc le depart precipité embarquant Kyros tombe a l'eau...

Kyros ne pense ptet pas avoir sa place pour l'instant, il se sent certainement pas reni, c'est juste qu'il a besoin d'y etre autorisé probablement, pour faire son retour!

 

 

Wiper avais pas de flashback propre à lui son flashback était celui de Calgara

Kyros lui à pu apparaitre dans plusieurs flashbacks durant l'arc de Dressrosa

Kyros à eu droit à un chapitre complet de son combat de Diamante , ce qui n'est pas de Wiper

D'habitude quand c'est l'arc du personnage, c'est parce qu'il va devenir important pour la suite

Comme pour les arcs avec Nami,Robin,Franky,Chopper,Brook,Law etc.

 

Ma comparaison avec Wiper s'arretait au fait qu'il soit central, guerrier et voulant vaincre le grand mechant Ener c'est tout...

 

D'autres personnages centraux n'ont pas quitté leur ile, Vivi par exemple, qui semble avoir les meme predispositions que Rebecca/Kyros.. D'ailleurs je ne vois clairement pas Kyros abandonner sa fille... C'est pas comme si ca faisait des années qu'elle l'avait oublié et qu'ils devaient essayer de rattraper tout ce temps perdu.. Ou alors c'est honteux de sa part de faire ca!! Rien que pour ca Kyros n'a clairement pas sa place je trouve parmi les Mugis! Ou alors Rebecca et lui viennent en meme temps mais voila comment ca risque d'etre ennuyeux sur le bateau..

 

Zoro et Brook sont differents c'est pas le même style

Brook est un escrimeur,Zoro est un Samurai

Deux samurais dans l'équipage qui ont même le style de combat fera rebondant

Kyros est un gladiateur

Zoro est intérèsé  par sa technique car il va surement l'apprendre dans l'arc Wano

et si Zoro contrôle la technique du feu, Kinemon deviendra inutile

 

Certes mais quand on regarde la technique utilisé en elle meme, c'est du kiff kiff... Tout n'est pas dans le titre, mais dans la facon dont on les voit, et en ittoryu les deux sont semblables egalement...

Gladiateur a l'epee lourde, qui donnera un combat lourd et lassant perso.. rien d'attirant a le faire venir..

Zoro est interessé car il a peut etre decelé son potentiel, si Kinemon nous montre ca, il en a probablement sous le manteau encore.. Puis je vois pas Zoro tout pomper des autres, il a son style de combat, c'est pas pour s'approprier celui des autres, ca serait changer le personnage je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy deviendra pas Mugis mais il y a plus de chance de devenir un Heart Pirate

Law va surement le recruté et je pense que c'est lui qui à amené Bellamy dans un endroit sûr

pour ensuite faire sa proposition

 

Kyros avait quitté la garde royale

il est considéré comme mort avec Scarlette

sa serais bizarre qu'il revienne dans ses fonctions alors qu'il avait quitté

 

Ma comparaison avec Wiper s'arretait au fait qu'il soit central, guerrier et voulant vaincre le grand mechant Ener c'est tout...

 

D'autres personnages centraux n'ont pas quitté leur ile, Vivi par exemple, qui semble avoir les meme predispositions que Rebecca/Kyros.. D'ailleurs je ne vois clairement pas Kyros abandonner sa fille... C'est pas comme si ca faisait des années qu'elle l'avait oublié et qu'ils devaient essayer de rattraper tout ce temps perdu.. Ou alors c'est honteux de sa part de faire ca!! Rien que pour ca Kyros n'a clairement pas sa place je trouve parmi les Mugis! Ou alors Rebecca et lui viennent en meme temps mais voila comment ca risque d'etre ennuyeux sur le bateau..

 

Kyros avait un grand plan pour renversé Doflamingo sur une durée de 10 ans il s'est alliee au Tontatta et au Mugiwaras pour que son plan soit réalisé

Comme un peut avec Jinbei dans l'arc des homme poissons où il voulait faire un plan pour sauver le roi Neptune et Shiranoshi

Kyros n'as pas de sang royale, Rebecca à du sang royale, Rebecca à des obligations car elle va être la princesse de Dressrosa

Kyros va resté Kyros quoi....

 

Kyros à dit qu'il resterai avec Rebecca jusqu'où jour qu'elle aura une vie paisible et heureuse

 

http://www.mangareader.net/one-piece/721/12

 

C'est écrit mot pour mot dans le manga

Kyros pourra partir en paix car il aurai repayé ses dettes

 

Gladiateur a l'epee lourde, qui donnera un combat lourd et lassant perso.. rien d'attirant a le faire venir..

 

Les Gladiateurs ont beaucoup d'armes comme les petits couteaux, arcs à flèche,hache,bouclier,morceau d'armure,long baton

Sa fait déjà beaucoup plus original que d'avoir un autre samurai dans l'équipage

 

ah oui, dans les résultats des personnages votés, Kinemon ne fait même pas partit du classement

Kyros lui il l'est

 

Je sais c'est un petit argument et alors tu vas dire Barthlemeo il est aussi mais

Bart ne pourras jamais être Mugis et tout ça à cause de Cavendish

Bart et Cavendish sont considérés comme égaux dans l'arc de Dressrosa et ils sont toujours ensemble

se sont les Zoro et Sanji de cette arc

Bart est le fan de luffy

alors que Cavendish veut que Luffy soit son fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy deviendra pas Mugis mais il y a plus de chance de devenir un Heart Pirate

Law va surement le recruté et je pense que c'est lui qui à amené Bellamy dans un endroit sûr

pour ensuite faire sa proposition

 

Oui mais ca c'est ta conviction (et la mienne egalement qu'il ne deviendra pas mugi) mais je veux dire par la que par ton raisonnement Bellamy a autant de chance de Kyros, si on vient a se baser sur cette cabane.. Preuve que l'argument ne tient pas.

 

Kyros avait quitté la garde royale

il est considéré comme mort avec Scarlette

sa serais bizarre qu'il revienne dans ses fonctions alors qu'il avait quitté

 

Kyros avait un grand plan pour renversé Doflamingo sur une durée de 10 ans il s'est alliee au Tontatta et au Mugiwaras pour que son plan soit réalisé

Comme un peut avec Jinbei dans l'arc des homme poissons où il voulait faire un plan pour sauver le roi Neptune et Shiranoshi

Kyros n'as pas de sang royale, Rebecca à du sang royale, Rebecca à des obligations car elle va être la princesse de Dressrosa

Kyros va resté Kyros quoi....

Le roi etait considéré comme traitre c'est pas pour autant qu'il ne remontera pas sur le trone  ;)

Il a tout de meme decidé de s'en prendre a Dofla alors qu'il etait considéré mort, ce qui lui a vallu sa jambe en moins, il est attaché a ce royaume. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal a le revoir en fonction sur Dressrosa.. D'autant plus qu'a l'epoque il etait contraint a disparaitre! La suite a ces evenement et son plan dont tu parle, et qui lui a pris plusieurs années, qui a parfaitement marché, il peut revenir en héros! D'ailleurs c'est ce qu'il merite, il a été bafoué, traité de monstre, quoi de mieux que d'eclairer au grand jour le fait qu'il s'est donné toute ces années pour son pays!! Il obtiendrait enfin ce qu'il espere dans son flashback!!

 

Que partir en catimini, ben ca le fera rester en tant que monstre, il redore pas son image..

 

Kyros sera le pere de cette princesse, et en tant que tel il est reconnu et accueilli dans cette famille! Il ne le sera pas de sang, mais de lien de parenté!

 

Kyros à dit qu'il resterai avec Rebecca jusqu'où jour qu'elle aura une vie paisible et heureuse

 

http://www.mangareader.net/one-piece/721/12

 

C'est écrit mot pour mot dans le manga

Kyros pourra partir en paix car il aurai repayé ses dettes

 

 

Yep mais sera t'elle heureuse en voyant son pere disparaitre alors qu'elle l'a oublié pendant plus de 10 ans? Je crois pas... Ca serait horrible de sa part! Lui il sera content d'avoir fait ce qu'il fallait mais sa fille?? Ca serait un drame pour elle!

 

Les Gladiateurs ont beaucoup d'armes comme les petits couteaux, arcs à flèche,hache,bouclier,morceau d'armure,long baton

Sa fait déjà beaucoup plus original que d'avoir un autre samurai dans l'équipage

 

S'il etend son eventail d'armes pourquoi pas mais ca reste a voir.... Moi je reste persuadé que Kinemon est bien plus original! Zoro et Kinemon sont diametralement different, on peut seulement leur reprocher d'etre des épéistes, et on peut vraiment pas resumer deux personnages a ca..

 

ah oui, dans les résultats des personnages votés, Kinemon ne fait même pas partit du classement

Kyros lui il l'est

 

Un classement de popularité ca ne veut rien dire.. Ca appuie un recrutement certes, mais on ne se base pas dessus pour etre categorique d'un oui ou un non je pense pas.. Y'a une difference entre etre apprecié, et s'integrer dans un equipage..

 

Pour moi les seuls arguments qui me font douter pour Kyros, c'est l'histoire de la statue, et la prime en tant que jouet Soldat..

 

Je sais c'est un petit argument et alors tu vas dire Barthlemeo il est aussi mais

Bart ne pourras jamais être Mugis et tout ça à cause de Cavendish

Bart et Cavendish sont considérés comme égaux dans l'arc de Dressrosa et ils sont toujours ensemble

se sont les Zoro et Sanji de cette arc

Bart est le fan de luffy

alors que Cavendish veut que Luffy soit son fan

 

Pourquoi Barto ne le sera jamais?? Le duo Cavendish/Barto on ne le reverra quand les deux seront presents.. Donc faut qu'on les ensemble pour que ce duo persiste.. Quoi de plus certains de les revoir en meme temps, que d'avoir l'un des deux dans l'equipage?? Voire meme les deux (mais ca serait un poil trop ptet)  Car sinon on les reverra quand ensemble?  A la grande guerre finale..  :-\

 

Je trouve qu'il a plus d'arguments ou details pour que contre:

- cette presentation mysterieuse, bien plus travaillé que les autres personnages de cet arc... (a part ptet les As)

- un equipage quasi inexistant, le seul vu est enterré dans les decombres, alors que Maynard dans les memes conditions en est ressorti, bizarre...

- sa venu pour prendre le Mera, pourquoi aurait il fait ca? Ptet en offrande afin d'etre recruté..

- Ses capacités au combats assez utiles

- Un design original qui sort carrement de l'ordinaire

- affinités et contact avec Robin/Zoro/Usopp (3 sur 5 presents)

- Barto Club, donne plus l'impression d'un groupe ayant pour but d'aider Barto dans ses objectifs, qu'un reel equipage nakamas

- Son coté fanboy qui pourrait etre son running gag, a dose plus legeres bien sur ^^

 

Apres en gros moins et le plus important c'est l'interet de Luffy... Mais ca reste a voir les adieux n'ont pas encore été fait....

 

Jpense qu'on sera fixe d'ici jeudi ou la semaine d'apres, reste plus qu'a attendre, de toute façon on va tourner en rond ^^ Reste plus qu'a attendre que Oda jette les dés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy deviendra pas Mugis mais il y a plus de chance de devenir un Heart Pirate

Law va surement le recruté et je pense que c'est lui qui à amené Bellamy dans un endroit sûr

pour ensuite faire sa proposition

 

Pas vraiment, il y'a 99% plus de chance que Bellamy devient un Mugiwara qu'un membre de l'équipage de Law. Ils n'ont quasiment échanger aucun mot entre eux et Bellamy a de l'estime seulement pour 2 pirates Doflamingo et Luffy.

 

Luffy c'est celui qui lui a fait changer sa vision, voir le monde sous un nouveau jour, il y'a une histoire derrière entre ces 2 là entre leur conviction et leur passé d'ennemi qui s'est poursuivi jusqu'à Dressrosa. Alors que pour Law c'est vide, il n'y a aucune histoire si ce n'est le fait qu'ils ont eu un lien avec Doflamingo mais c'est vraiment maigre comme argument si on compare cela avec sa relation avec Luffy.

 

Après comment cela va t-il se terminer pour Bellamy, vu qu'il se trouve avec les mugiwaras (Dreessrosa) et law dans la maison de Kyros, on peut dire qu'il y'a des chances qu'ils continuent sa route avec les mugiwaras et que Luffy lui propose de les accompagner car ce n'est pas anodin qu'il ne se retrouve pas dans le même endroit que les alliées des mugiwaras.

Luffy sait qu'il a changer et celui-ci n'a nulle part ou aller depuis qu'il a vu ses rêves briser par celui qu'il admirait, mais il pourrait faire route seul comme il l'a déjà fait autre fois quand Luffy l'avait battu mais je trouve que cela fait doublon et que le retour de Bellamy et sa dette envers Luffy resterait figé.

 

De manière objective il est celui qui a le plus de chance de devenir un mugiwaras, il n'a rien qui le retient, pas d'équipage, une dette envers Luffy, le capitaine l'apprécie (c'est lui qui décide), celui-ci se retrouve tout comme Law avec les mugiwaras pour se soigner au même endroit et se connaissait avant cela.

En ce qui concerne l’interaction avec les mugiwaras, à part Law personne n'a parler ou discuter avec l'équipage en entier, alors si on se fixe sur cela personne ne risque d'intégrer l'équipage dans cet Arc.

 

Je me demande comment Zoro a réagi quand il a vu Bellamy se ramener avec eux étant donner qu'il ne sait rien de ce qui s'est passer et que Luffy à passer son temps endormi. ^^

 

Les Gladiateurs ont beaucoup d'armes comme les petits couteaux, arcs à flèche,hache,bouclier,morceau d'armure,long baton

Sa fait déjà beaucoup plus original que d'avoir un autre samurai dans l'équipage

 

Gladiateur ce n'est pas un style de combat et Kyros malgré cela ne se bat qu'à l'épée et comme luffy_13 le dit cela reste bourrin et cela fait pale figure si on devait comparé cela au niveau puissance avec Zoro. On va pas se voiler la face alors de ce coté là, Kinemon est largement plus original que Kyros dans le style de combat. Pour finir Zoro n'a jamais été présenté comme un Samurai, si ce n'est qu'il porte un Kimono après l'Elipse.

 

En fin de compte, peu importe un épéiste reste un épéiste dans One Piece et cela peu importe son style de combat à l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Bart aussi avais aucun lien avec Trafalgar Law et il avait des liens avec luffy vue que c'est lui qu'il la sauvé de l'esclavage et sa l'as pas empêché de rentré dans l'équipage de Hearts Pirates

 

Je pense bien que c'est Law qui à prit Bellamy pour l'ammené dans un coin sûr

vue que Luffy était inconscient à ce moment là

 

Quand Monsieur Oda ajoute un personnage dans l'équipage, il met le personnage en valeur

ce qui n'es pas le cas de Bellamy

 

Bellamy n'as fait juste que perde dans son arc

c'est du jamais vue pour un soi-disant futur membre de l'équipage des mugis

Il perd contre Bartleomeo

Il perd contre Dellinger et il l'as rien pu faire contre lui

Il perd contre Luffy avec un seul coup de poing

Doflamingo le maltraite comme un faire-valoir durant toute l'arc

Il fait rien contre Doflamingo(même pas un petit moment de rébellion)

Il pleure presque pendant tout l'arc de Dressrosa

Luffy le prends pas au sérieux durant le combat(c'est pitoyable pour un futur membre du nouveau monde)

Même Usopp dans l'arc Water Seven à mis plus de résistance et combattu plus sérieusement

Beaucoup trop absent dans l'arc Dressrosa

Son flashback est seulement sur une case d'une page 9_9

Pis Bellamy à son tatouage de Doflamingo, Tu vois l'emblème des mugiwaras sur son torse? vue qu'il va devoir le changé si il rentre dans l'équipage de Luffy non?

Le style de Combat de Bellamy est une version faible du Gear 4 de Luffy

 

Moi je vois comme ça

Bellamy se fait recruté par Law

Kyros se fait recruté par Luffy

 

Kyros lui, à été beaucoup plus présent que Bellamy dans l'arc

Kyros à remporté tout ses combats ce qui n'est pas le cas de Bellamy(Il faut mettre en valeur le personnage pour justifié son recrutement)

Tout les mugis dans leurs arc respectives ont gagnée leurs combats ou ont été mis en valeur(Bellamy lui perds tout ses combats et pas mis en valeur)

Kyros à des flashbacks/Bellamy un flashback d'une a deux case sur une page

 

Kyros est un Héros et Luffy aime les héros

Kyros à sa statue de Bronze et Luffy voudrait avoir une statue de Bronze

 

Kyros lui a pu parlé et intéragir avec tout les membres présents à Dressrosa

 

Ah oui, Law,Zoro et Kyros sont les seuls qui ont battus les AS de Doflamingo(des membres importants de la famliy)

Trafalgar Law et Roronoa Zoro sont des personnages importants pour la suite des évènements

se sont ses même personnages qui ont battu les AS

Kyros à battu un AS lui aussi car il est important pour la suite des évènements

 

Le combat de Kyros et de Diamante était Inégale car Kyros à pas pu montré son plein potentiel

Kyros avait une jambe,courir toute la journée,il est pas habitué à son vrai corps,Diamante utilisait une technique qui le fessait perdre son équilibre et Kyros essayait de protégé Rebecca en même temps

 

Je pense et j’espère qu' ont un verras un Kyros à 100% de ses capacités, avec ses deux jambes dans le nouveau monde

 

Yep mais sera t'elle heureuse en voyant son pere disparaitre alors qu'elle l'a oublié pendant plus de 10 ans? Je crois pas... Ca serait horrible de sa part! Lui il sera content d'avoir fait ce qu'il fallait mais sa fille?? Ca serait un drame pour elle!

 

Rebecca le considérait déjà comme son père pendant plus de 10 ans

Je pense qu'elle serait plus contente d'apprendre que son père à toujours été là pour elle

Rebecca à 16 ans, elle est quand même capable d'attendre son père pour un an ou deux

Luffy et Usopp s'en plaint pas ;)

Même Laboon s'en plaint pas(même si Brook est pas son père mais il est comme un père adoptif pour la baleine)

et il attends depuis plus de 50 ans.

http://www.mangareader.net/one-piece/721/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que Bellamy n'a pas sa place dans l'équipage de Luffy. Comme dit avant moi, son FDD dans son utilisation ressemble à celui de Luffy mais la puissance de ce dernier.

Il serait idéal je pense pour l'équipage de Law, On a pu voir que Law aimait recruter les pirates sauver par les mugis ^^.

Et ce serait un moyen pour que Bellamy et Luffy reste en relation aussi.

 

Et pour Kyros, il a enfin récupérer son corps, son royaume et il peut enfin faire connaissance véritablement avec sa fille, j'ai vraiment beaucoup de mal à le voir partir à l'aventure avec les mugis.

Et je sais qu c'est argument pauvre, mais il y déjà 2 combattants à l'épée dans l'équipage. Même si ils ont un style de combat différent ça fait redondant à mon sens.

 

Et pour Bartolomeo, il a quand même son équipage, je pense plus à un allié, toujours présent pour Luffy. Et ne risque-t-il pas de mourir d'excitation en étant au sein des mugis H24?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebecca le considérait déjà comme son père pendant plus de 10 ans

Je pense qu'elle serait plus contente d'apprendre que son père à toujours été là pour elle

Rebecca à 16 ans, elle est quand même capable d'attendre son père pour un an ou deux

Luffy et Usopp s'en plaint pas ;)

Même Laboon s'en plaint pas(même si Brook est pas son père mais il est comme un père adoptif pour la baleine)

et il attends depuis plus de 50 ans.

http://www.mangareader.net/one-piece/721/5

 

Je te rejoins parfaitement concernant Bellamy, ca serait le pire scenario de recrutement qu'on ait jamais vu.. Il n'a été qu'un personnage de fond, ne faisant que barrer la route de Luffy ou se faire massacrer (volontairement ou non) a chacune de ses apparitions..

 

Mais pour Kyros toujours pas.. Deja Rebecca au debut a vraiment du mal avec ce jouet soldat.. Contente qu'il a été la certes, mais le voir partir d'un coup alors qu'il vient de retrouver sa forme et elle sa memoire? Je trouve ca honteux de sa part.. Il reussis enfin a liberer le pays et reformer le lien avec sa fille, dans le sens ou elle le reconnait en tant que pere... pour partir comme un voleur?  :o Franchement je trouverai ca decevant... Un lien quelconque je veux bien, mais pere/fille..

 

Pour moi c'est pas une question de savoir attendre ou non, mais de rompre le lien a peine renoué.. Franchement avec toutes les valeurs et blabla qu'on nous refile dans OP, si c'est pour voir un pere abandonner sa fille par plaisir.. C'est vrai il a pas vraiment de but a partir.. Quitter sa fille pour juste aider un gars a realiser son reve? Je trouve pas ca tres coherent... Puis que la marine lui mette une prime n'aurait ni queue ni tete, il bat la Dofla family certes, mais c'est cette derniere qui a tenu en otage un pays entier... Il a defendu son pays!! Que des pirates de passages recoivent une prime ok, mais Kyros.. C'est legitime de se defendre. Parce que dans ce cas la Kyros serait pas le seul a etre primé...

 

Apres c'est pas comparable on parle d'une baleine quoi ^^

Pour Luffy il a toujours été chez Dadan et son grand pere quasiment, donc ses parents, il s'en contre fiche, c'est le personnage qui est comme ca, y'a qu'a voir quand Garp lui parle de Dragon..

Usopp pareil, il perd sa mere, et il sait que son pere est un pirate.. D'ailleurs ca fait surement parti des raisons pour lesquelles il a pris la mer: revoir son pere!

 

C'est pas comparable a la pleurnicharde qu'on a ici... Elle pleure quand il est la, alors en son absence.. xD Du jour au lendemain, il l'a revoit et hop je me casse.  :-\

 

Edit: au passage je n'ai pas trouvé Kyros dans le classement, il est a quelle place??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yasopp à quand même laissé son fils tout seul(même si il sait pas encore que sa femme est morte)

 

Rebecca sera pas seule, Son grand-père sera là, sa tante sera là et les Tontataa seront là aussi

 

Si Kyros part, c'est parce que il y a pas eu le choix(Prime ou Luffy l'oblige à partir) ou lui-même demande de rentré dans l'équipage pour une raison ou autre

comme Robin= paraèlle avec Alasbata où le membre demande de rentré dans l'équipage car, Robin est la seule membre qui demande de rentré

 

Si d'ici les prochains chapitres que Kyros avait un rêve pour prendre la mer et que Rebecca était au courant, je pense que Rebecca le prendrait pas mal

et laissera son père réalisé son rêve

 

Kyros connait sa fille depuis plus de 16 ans. il partira pas comme un voleur, Rebecca serait heureuse d'Apprendre que son père à toujours été là pour elle.

mais c'est possible, il se peut que le CP0 arrive plus tôt que prévu et à coté de la cabane et tout le monde  doivent partir pour évité une confrontation

même Kyros car sa serait suicidaire de laissé seul se battre contre le CP0

 

Luffy avait sauvé Jean Bart et Law l'as recruté

Luffy a sauvé Bellamy et Law va le recruté

 

Perso je le vois comme ça

 

Kyros est 31 ième dans le classement dépassant même Jinbei(futur membre de l'équipage quand même) qui lui est 35 ième je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yasopp à quand même laissé son fils tout seul(même si il sait pas encore que sa femme est morte)

Il etait ptit pour Usopp ca fait pas grande difference..  Aucun attachement a cet age la..

 

Rebecca sera pas seule, Son grand-père sera là, sa tante sera là et les Tontataa seront là aussi

 

Tout ca elle l'a toujours eu.. La elle a l'occasion de retrouver son pere.. Et il repart...  :-\

 

Si Kyros part, c'est parce que il y a pas eu le choix(Prime ou Luffy l'oblige à partir) ou lui-même demande de rentré dans l'équipage pour une raison ou autre

comme Robin= paraèlle avec Alasbata où le membre demande de rentré dans l'équipage car, Robin est la seule membre qui demande de rentré

 

Si d'ici les prochains chapitres que Kyros avait un rêve pour prendre la mer et que Rebecca était au courant, je pense que Rebecca le prendrait pas mal

et laissera son père réalisé son rêve

 

La prime comme je disais, je vois tres mal la marine mettre une prime a quelqu'un qui a defendu son propre pays, ca serait de l'incoherence.. Et je vois tres mal Luffy essayer de separer un pere de sa fille!! Il s'est battu pour ca quoi ! Avant de monter au palais il est meme content qu'elle ait retrouvé son pere, je vois mal lui enlever maintenant ^^

Kyros depuis une dizaine d'années il se bat pour sauver son pays, que ca en tete, je vois pas concretemnt pas quel reve il pourrait avoir, autre que de sauver son pays mais ca c'est fait.. :-\

 

Edit: D'ailleurs dans cette page il parle de "notre liberté" donc il se comprend a l'interieur, donc il en fait parti de tout ca, leur liberté dans ce pays.. http://www.mangareader.net/one-piece/791/15

 

Et si un membre doit s'imposer y'en a un tout designé : Barto! Le type fanboy qu'on voit depuis le debut rever que d'une chose , venir avec les Mugis.. Ca serait c*n que quelqu'un d'autre s'impose que lui ^^

 

Kyros connait sa fille depuis plus de 16 ans. il partira pas comme un voleur, Rebecca serait heureuse d'Apprendre que son père à toujours été là pour elle.

mais c'est possible, il se peut que le CP0 arrive plus tôt que prévu et à coté de la cabane et tout le monde  doivent partir pour évité une confrontation

même Kyros car sa serait suicidaire de laissé seul se battre contre le CP0

 

Perso je trouve que si ca serait partir comme un voleur.. Profite meme pas d'etre un humain pour etre avec sa fille, lui qui se plaignait qu'en jouet de ne pouvoir toucher et exprimer ses sentiments bloqué dans sa "carapace" de jouet.. Et a la premiere occasion il part !?

 

Heureuse je vois pas comment car une fois en humain il partirait.. Peu importe son reve, je trouverai ca impardonnable.. Ils se sont donné tant de mal pour tout remettre dans l'ordre,se retrouver, c'est pas pour tout foutre en l'air par la suite, sous pretexte d'un simple reve..

 

Le CP0 je pense pas qu'ils aient un quelconque interet envers Kyros, ni meme s'ils le connaissent ^^

Jpense que tu fais trop le rapprochement avec Franky, qui est completement different car de base Franky etait connu vis a vis des plans qu'il avait, donc interessait deja le GM.. Puis ensuite s'en ai pris au CP9, au GM lui meme quoi! Donc lui c'etait logique de le voir fuir.. Kyros pour moi ne l'est pas..

 

 

Kyros est 31 ième dans le classement dépassant même Jinbei(futur membre de l'équipage quand même) qui lui est 35 ième je pense

Ouais mais a ce niveau la ca ne signifie pas tellement, ca depasse les 20 premiers.. On peut pas vraiment dire qu'il est apprécié, d'ailleurs je me demande comment ils font leur sondage, genre donner tout les persos aux sondés et les mettre dans leur ordre favori?

 

Franchement avant cette conversation j'avais un doute, mais plus trop maintenant.. Perso ca m'a plutot conforté dans mon idée

 

Apres ca peut etre c*n je sais, mais en plus de ce que je pense concernant Barto et Kinemon, ce genre de petit details,

tv6qnRkbSe92XgY4ogwAFXZ1Gm8@151x76.jpgL7d7QTAlJeDaob7YSVtx0BZMo1s@105x90.jpg

 

Pourquoi mettre en avant Barto plutot qu'un autre? Et pourquoi ne pas parler de Kinemon alors qu'il n'est ni mugi ni Barbe Brune..? Je sais, c'est c*n, mais je trouve pas ca tellement anodin non plus... C'est pas enorme, ni digne d'un argument, mais je trouve ca.... bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo n'est pas n'importe quelle pirate c'est un Dragon Céleste

Quand on n'attaque à un Dragon Céleste, les conséquences sont très graves

Il se peut que  Kyros à une prime à cause de ça

 

 

Barthlemeo peut pas être dans l'équipage

si il rentre, Cavendish doivent rentré lui aussi

car ils sont inséparables

c'est pour ça qu'ils sont ensemble dans le dernier chapitre

 

Il etait ptit pour Usopp ca fait pas grande difference..  Aucun attachement a cet age la..

 

Usopp avais 7 ans ,Rebecca à 16 ans soit elle beaucoup plus mature que le Usopp qui avait 7 ans

Usopp à été capable de resté sans son père et sa mère était morte il était tout seul, alors que Rebecca à toute sa troupe de Dressrosa et en plus elle va y gouverner

Les parents de Franky l'ont abandonné alors qu'il était tout petit, Franky s'en plaint pas et à 36 ans il s'en fout, Rebecca serait capable d'Attendre un ans ou deux

 

Edit: D'ailleurs dans cette page il parle de "notre liberté" donc il se comprend a l'interieur, donc il en fait parti de tout ca, leur liberté dans ce pays

 

L'île de Nami était aussi gouverner par des méchants hommes-poissons(Arlong) ils ont eux la liberté grâce à Luffy et ça pas empêché pour autant que Nami quitte son Île

 

Pis ont n'as pas vu un Kyros à 100%  avec ses deux jambes

c'est l'occasion de le montré dans le nouveau monde avec ses deux jambes

 

Le CP0 je pense pas qu'ils aient un quelconque interet envers Kyros, ni meme s'ils le connaissent ^^

Jpense que tu fais trop le rapprochement avec Franky, qui est completement different car de base Franky etait connu vis a vis des plans qu'il avait, donc interessait deja le GM.. Puis ensuite s'en ai pris au CP9, au GM lui meme quoi! Donc lui c'etait logique de le voir fuir.. Kyros pour moi ne l'est pas..

 

CP0 est comme le CP9, ils éliminent même les témoins(quand Lucci à éliminés tout les soldats dans le flashback car jugées trop faible)

 

Si CP0 se pointe et se retrouvent à proximité de la maison à Kyros, tu penses qu'ils vont juste attaqués les Mugiwaras et laissée échappé tranquilement Kyros?

Il se peut même que CP0 mette une prime sur Kyros vue qu'ils sont capable de changé les informations pour sauvé Doflamingo quand il avait quitté les Shichibukai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo n'est pas n'importe quelle pirate c'est un Dragon Céleste

Quand on n'attaque à un Dragon Céleste, les conséquences sont très graves

Il se peut que  Kyros à une prime à cause de ça

 

Doflamingo est un Dragon Céleste Déchu. Les autres Teryubito considéraient sa famile comme des moins que rien lorsqu'ils ont quitté Marijoie.

 

Et comme Dflamingo faisait chanter les Dragons Célestes, son arrestation va au contraire les arranger.

 

Kyros avait d'ailleurs déjà une prime sur sa tête lorsqu'il était le soldat-jouet, mais vu qu'elle a été proclamé par Doflamingo, peut être que celle-ci risque plutôt d'être annulée.

 

Barthlemeo peut pas être dans l'équipage

si il rentre, Cavendish doivent rentré lui aussi

car ils sont inséparables

c'est pour ça qu'ils sont ensemble dans le dernier chapitre

 

Aucun rapport. Tous deux ont leur propre équipage, sont venus à Dressrosa pour des raisons différentes. La seule raison pour laquelle ils se sont retrouvé côte à côte, c'est parque les circonstances (la bataille contre Doflamingo) les ont amené à combattre ensemble.

 

Cavendish veut être célèbre et enrage d'être dans l'ombre de la "Génération Terrible". Il n'a donc a priori aucune raison de rejoindre l'équipage.

 

Pour Bartolomeo, hormis son côté fanboy vraiment amusant, on ne lui connait pour le moment aucune autre raison valable d'intégrer les Mugi.

 

De toute façon, tant que Luffy ne leur propose pas, aucune chance.

 

Pis ont n'as pas vu un Kyros à 100%  avec ses deux jambes

c'est l'occasion de le montré dans le nouveau monde avec ses deux jambes

 

Sauf s'il avait une prime l'obligeant à fuir, quelle raison aurait Kyros de devenir pirate, maintenant que son île est libérée du joug de Doflamingo ?

 

CP0 est comme le CP9, ils éliminent même les témoins(quand Lucci à éliminés tout les soldats dans le flashback car jugées trop faible)

 

Si CP0 se pointe et se retrouvent à proximité de la maison à Kyros, tu penses qu'ils vont juste attaqués les Mugiwaras et laissée échappé tranquilement Kyros?

Il se peut même que CP0 mette une prime sur Kyros vue qu'ils sont capable de changé les informations pour sauvé Doflamingo quand il avait quitté les Shichibukai

 

Le CP9 était un groupe secret au ordre de la Marine, tandis que le CP0 obéit aux Dragons Célestes. Ce qui s'apparente plus à une police politique.

 

Leur objectif ne sont donc pas exactement les même. On ne sait même pas si les membres du CP0 sont des combattants. De plus, maintenant que le monde entier sait que Doflamingo est tombé, qui en sont les responsables (Luffy et Law), et surtout après les excuses publiques de Fujitora repprise dans le monde entier, quel interet aurait le CP0 a éléminer des témoins ?

 

Sur ce soup, le Marine et le Gouvernement Mondial sont grillés et ne peuvent plus maquiller les évènements, contrairement à Alabasta ou Thriller Bark ou le rôle des Mugi (et leurs alliés) sont restés inconnus du public.

 

En somme, Kyros semble à l'abris de tout problème et devrait pouvoir reprendre une vie paisible à Dressrosa, à aider le roi et la population à rebatir le royaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo n'est pas n'importe quelle pirate c'est un Dragon Céleste

Quand on n'attaque à un Dragon Céleste, les conséquences sont très graves

Il se peut que  Kyros à une prime à cause de ça

Sauf que dans l'histoire le mechant c'est Dofla, Dofla qui se fait arreter par la marine.. C'est incoherent de mettre une prime a Kyros.. La marine s'excuse meme concernant Dofla envers tout le pays, ils ont plutot interet a ne plus trop faire de vague.. Law/Luffy sont des pirates, Kyros n'a rien a voir la dedans, c'est pas un criminel!

 

Barthlemeo peut pas être dans l'équipage

si il rentre, Cavendish doivent rentré lui aussi

car ils sont inséparables

c'est pour ça qu'ils sont ensemble dans le dernier chapitre

Jpense pas forcement... Si cavendish rentre Barto le devra ptet, mais je pense pas que la reciproque soit valable... Car cavendish n'existerai que par ce duo, Barto lui n'a pas besoin de lui... D'autant plus qu'on ne peut pas les qualifier d'inseparables, s'ils doivent reprendre la mer sans les mugis, ca sera dans deux equipages differents, donc il ne le sont pas...

Ils sont mis ensemble dans le chapitre en question car ils sont a proximité et forment un gag a ce moment la.. De la a les voir inseparables et former un duo, y'a un pas que je ne franchirai pas...

 

Barto d'ailleurs il est venu de base pour le Mera on dirait, peut etre est-ce son plan afin de bien se faire voir de Luffy et ainsi etre integré..

 

Usopp avais 7 ans ,Rebecca à 16 ans soit elle beaucoup plus mature que le Usopp qui avait 7 ans

Usopp à été capable de resté sans son père et sa mère était morte il était tout seul, alors que Rebecca à toute sa troupe de Dressrosa et en plus elle va y gouverner

Les parents de Franky l'ont abandonné alors qu'il était tout petit, Franky s'en plaint pas et à 36 ans il s'en fout, Rebecca serait capable d'Attendre un ans ou deux

Oui mais Usopp n'a pas l'attachement qu'a Rebecca avec son pere... Usopp l'a a peine connu si jme rappelle, il peux pas avoir un manque de quelque chose qu'il ne connait a peine.. Quant a la mere elle est morte il peut rien y faire.. Rebecca elle, elle verra son pere longtemps disparu en terme d'humain dont elle se souvenait plus, partir comme ca du jour au lendemain, apres un tel carnage... C'est un besoin naturel de se retrouver.. C'est juste horrible de faire ca a sa fille! Ca serait immoral et irresponsable de faire ca! Le type se bat bec et ongles pour finalement partir et laisser chialer sa mome.. ^^'

 

Tu compare Franky a Rebecca la pleurnicharde quand meme ^^

 

L'île de Nami était aussi gouverner par des méchants hommes-poissons(Arlong) ils ont eux la liberté grâce à Luffy et ça pas empêché pour autant que Nami quitte son Île

Nami avait deja l'intention de quitter l'ile si elle le pouvait.. Puis c'est pas la question, la je te citais des paroles de Kyros.. Le type parle de leur liberté donc ca serait bizarre de le voir partir, alors qu'il est enthousiaste a l'idée de se sentir libre dans ce pays!

 

Pis ont n'as pas vu un Kyros à 100%  avec ses deux jambes

c'est l'occasion de le montré dans le nouveau monde avec ses deux jambes

Perso ca justifie pas sa fuite ^^ Et au vue de son passé, on est capable de le cerner  ;)

 

CP0 est comme le CP9, ils éliminent même les témoins(quand Lucci à éliminés tout les soldats dans le flashback car jugées trop faible)

 

Si CP0 se pointe et se retrouvent à proximité de la maison à Kyros, tu penses qu'ils vont juste attaqués les Mugiwaras et laissée échappé tranquilement Kyros?

Il se peut même que CP0 mette une prime sur Kyros vue qu'ils sont capable de changé les informations pour sauvé Doflamingo quand il avait quitté les Shichibukai

 

Sauf que vu les derniers actes de Fuji, et l'etat actuel de Dressrosa, la encore ils ont plutot interet a ne pas faire de grabuges.. Puis au depart ils sont presentés en tant qu'agence de renseignement, nul ne dit s'ils se battent ou sont simplement des informateurs haut placés..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une des raisons que Bart pourra pas rentré dans l'équipage est que, il y a lui même un équipage(il peut pas les abondonnées,Luffy sera pas très content) et son pouvoir de barrière est trop cheap pour l'équipage

car à chaque fois, des pirates ou la marine vont attaqué l'équipage, Usopp,Nami et Chopper vont toujours être derrière Bartheomeolo  ou Bart fera toujours une barrière sur le bateau sa sera pas intéressent car sa défense est impénétrable

 

Son rêve sera déjà réalisé quand il va rentré dans l'équipage

son flashback dure genre trois pages max je pense

 

Kyros lui n'es pas cheap,

il est fort entre le Middle et le Monster Trio

Je pense que'il aura un autre Trio avec Jinbei et Kyros(si il rentre dans l'équipage)

 

Ont est dans le nouveau monde il faut des membres forts pour y survivre

Je pense tout ce sera réglé quand ils feront mention de la Statue de Bronze

Et je pense fortement qu'il aura un nouveau nakama, ça fait quand même plus de deux ans qu'on n'est à Dressrosa et considéré comme l'arc le plus long de l'histoire de One Piece et qu'il n'as pas de nouveau membre sera décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Bart aussi avais aucun lien avec Trafalgar Law et il avait des liens avec luffy vue que c'est lui qu'il la sauvé de l'esclavage et sa l'as pas empêché de rentré dans l'équipage de Hearts Pirates

 

Ah non non non! Jean Bart considère Law comme son sauveur, c'est lui qui l'a libérer de ses chaines et qui lui a proposer de venir dans son équipage.D'ailleurs fait bien la remarque que c'est parce que Law l'a libérer donc est son bienfaiteur qu'il décide de le suivre plutot que rester esclave des Dragon Celestes. Il n'a aucun lien avec Luffy.

 

Quand Monsieur Oda ajoute un personnage dans l'équipage, il met le personnage en valeur

ce qui n'es pas le cas de Bellamy

 

Bellamy n'as fait juste que perde dans son arc

c'est du jamais vue pour un soi-disant futur membre de l'équipage des mugis

Il perd contre Bartleomeo

Il perd contre Dellinger et il l'as rien pu faire contre lui

Il perd contre Luffy avec un seul coup de poing

Doflamingo le maltraite comme un faire-valoir durant toute l'arc

Il fait rien contre Doflamingo(même pas un petit moment de rébellion)

Il pleure presque pendant tout l'arc de Dressrosa

Luffy le prends pas au sérieux durant le combat(c'est pitoyable pour un futur membre du nouveau monde)

Même Usopp dans l'arc Water Seven à mis plus de résistance et combattu plus sérieusement

Beaucoup trop absent dans l'arc Dressrosa

Son flashback est seulement sur une case d'une page 9_9

Pis Bellamy à son tatouage de Doflamingo, Tu vois l'emblème des mugiwaras sur son torse? vue qu'il va devoir le changé si il rentre dans l'équipage de Luffy non?

Le style de Combat de Bellamy est une version faible du Gear 4 de Luffy

 

Pas vraiment, je dirai que l'auteur le met en avant dans son Arc le prétendant mugiwaras car je ne vois aucune mise en valeur de la part de Brook le dernier venu. Il pourrait être dans la lignée des anciens ennemi(e)s comme Franky et Robin.

 

Pour Dellinger, on sait seulement qui s'est fait tabasser après le fait qu'il lui ait révélé que Doflamingo avait demander sa mort après cela il était meurtri donc aucune preuve qu'il a combattu. Contre Balto Romeo il était incapable de passer sa barrière (ce que personne a été capable de faire) mais il a réussi à attraper Balto Romeo mais a été surpris derrière par le King Punch.

A part contre Luffy et encore il était dans un sale état et à chaque mouvement son corps était en danger, il n'a perdu contre personne, jusqu'à preuve du contraire.

C'est vrai que le Flash Back de Robin était bien plus développé à son arrivée ...Nami a le tatouage de Arlong  ;D , et pourtant elle a jamais chercher à avoir l'emblème des mugiwaras sur elle, tout comme les autres ...

 

Le style de combat de Bellamy n'a rien à voir avec le Gear 4, je trouve cela gros quand tu mets en avant Kyros qui a un style à l'épée (alors que 2 membres de l'équipage l'ont déjà). Sanji se bat avec ses jambes, Luffy aussi, Sanji vole, Luffy aussi, Sanji utilise des attaques enflammée Luffy aussi. Sanji serait-il une vulgaire copie de Luffy qui n'a pas sa place dans l'équipage à cause de son style de combat?

 

Kyros lui, à été beaucoup plus présent que Bellamy dans l'arc

Kyros à remporté tout ses combats ce qui n'est pas le cas de Bellamy(Il faut mettre en valeur le personnage pour justifié son recrutement)

Tout les mugis dans leurs arc respectives ont gagnée leurs combats ou ont été mis en valeur(Bellamy lui perds tout ses combats et pas mis en valeur)

Kyros à des flashbacks/Bellamy un flashback d'une a deux case sur une page

 

Vivi aussi, cela n'a pas empêcher Robin de se ramener dans l'équipage en premier lieu sans l'accord de Luffy car ce dernier l'a sauver.Le fait de remporter ses combats n'est pas un argument pour rentrer dans l'équipage, Luffy s'en contrefiche. Nami a remporter quel combat? Robin a remporter quel combat? Usopp non plus -il a tiré sur un personnage de loin qui tentait de fuir.

Je ne sais pas dans quel contexte tu prends le terme mise en valeur mais elle n'a pas sa place dans l'intégration de l'équipage, surtout vu le statut de certains membre de l'équipage avant de l'intégrer. Kyros, Rebecca ... ont des flash back car se sont les personnages de l'Arc qu'il fallait sauver, comme dans tous les Arcs ses personnages ont des flashback en lien avec l'ennemi de l'Arc.

 

Ont est dans le nouveau monde il faut des membres forts pour y survivre

 

Je suis d'accord mais faut pas s'attendre à ce que l'auteur en fasse un équipage de monstre, je pense qu'il mettra plus en avant les alliées des mugiwaras pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non non! Jean Bart considère Law comme son sauveur, c'est lui qui l'a libérer de ses chaines et qui lui a proposer de venir dans son équipage.D'ailleurs fait bien la remarque que c'est parce que Law l'a libérer donc est son bienfaiteur qu'il décide de le suivre plutot que rester esclave des Dragon Celestes. Il n'a aucun lien avec Luffy.

 

Oui et oui! Jean Bart à été sauvé par Luffy et sa bande, C'est pour cette raison que Law dit qu'il doit remercié Luffy et pas lui

Sinon il l'aurait pas pu le libéré de ses chaines

 

Pas vraiment, je dirai que l'auteur le met en avant dans son Arc le prétendant mugiwaras car je ne vois aucune mise en valeur de la part de Brook le dernier venu. Il pourrait être dans la lignée des anciens ennemi(e)s comme Franky et Robin.

 

Pour Dellinger, on sait seulement qui s'est fait tabasser après le fait qu'il lui ait révélé que Doflamingo avait demander sa mort après cela il était meurtri donc aucune preuve qu'il a combattu. Contre Balto Romeo il était incapable de passer sa barrière (ce que personne a été capable de faire) mais il a réussi à attraper Balto Romeo mais a été surpris derrière par le King Punch.

A part contre Luffy et encore il était dans un sale état et à chaque mouvement son corps était en danger, il n'a perdu contre personne, jusqu'à preuve du contraire.

C'est vrai que le Flash Back de Robin était bien plus développé à son arrivée ...Nami a le tatouage de Arlong  ;D , et pourtant elle a jamais chercher à avoir l'emblème des mugiwaras sur elle, tout comme les autres ...

 

Le style de combat de Bellamy n'a rien à voir avec le Gear 4, je trouve cela gros quand tu mets en avant Kyros qui a un style à l'épée (alors que 2 membres de l'équipage l'ont déjà). Sanji se bat avec ses jambes, Luffy aussi, Sanji vole, Luffy aussi, Sanji utilise des attaques enflammée Luffy aussi. Sanji serait-il une vulgaire copie de Luffy qui n'a pas sa place dans l'équipage à cause de son style de combat?

 

Brook à été très bien mis en avant et en valeur dans son Arc Thriller Bark, Brook avait son flashback(plusieurs chapitres), il avait ses combats(pas eclipsé comme une partie des combats de Bellamy)Il à gagné contre le Spider Zombie et sauvé Robin et Franky(Bellamy à sauvé qui?), Brook avait un plan pour débarrassé des zombies(Comme Jinbei et Kyros qui ont eu un plan pour renversé le méchant de leurs iles respectives) Sans lui, Les mugiwaras auraient perdu(Sans Bellamy, ils seraient passez,Bellamy à bloqué la route de Luffy)

 

Oui Son style de combat est pas original

c'est pour cette raison que Luffy s'est inspirée en Gear 4 c'était symbolique

Zoro ne s'est pas inspirée des techniques de Brook

Sanji et Luffy s'est inspirée aussi des techniques de CP9 et c'est pas pour autant que le CP9 à rejoins l'équipage de Luffy :)

 

Quand une personne perd c'est qu'il à était incapacité de combattre et qu'il est mis KO

Dans l'anime Bellamy à essayé de Frapper Dellinger et sans succès

Le personnage à pas été mis en valeur

 

Nami à changé son tatouage grâce à Soeur et au Shérif

Tu penses réellement que Bellamy va resté avec le Tatouage de Doflamingo?

Il va changé son tatouage pour quoi?

 

 

Vivi aussi, cela n'a pas empêcher Robin de se ramener dans l'équipage en premier lieu sans l'accord de Luffy car ce dernier l'a sauver.Le fait de remporter ses combats n'est pas un argument pour rentrer dans l'équipage, Luffy s'en contrefiche. Nami a remporter quel combat? Robin a remporter quel combat? Usopp non plus -il a tiré sur un personnage de loin qui tentait de fuir.

Je ne sais pas dans quel contexte tu prends le terme mise en valeur mais elle n'a pas sa place dans l'intégration de l'équipage, surtout vu le statut de certains membre de l'équipage avant de l'intégrer. Kyros, Rebecca ... ont des flash back car se sont les personnages de l'Arc qu'il fallait sauver, comme dans tous les Arcs ses personnages ont des flashback en lien avec l'ennemi de l'Arc.

 

Vivi est une princesse comme Rebecca et Shiranoshi, Seul les princesses peuvent avoir droit à leur flashbacks

Robin à été mis en valeur à L'Alabasta, Robin a été le bras droit de Crocodile(Rappelle-moi le rang de Bellamy :))Robin à battu Pell,Robin à battu Tashigi et les membres de la marine facilement(Bellamy à battu des lambda dans l'arène) Quand elle à perdu contre Crocodile c'est parce qu'elle s'est rebellé(elle à jamais été vraiment avec lui) alors que Bellamy est le larbin de Doflamingo depuis toujours,Ella à un style de combat original

 

Nami à été mis en valeur grâce à son flashback de plusieurs chapitres, la volonté de sauvé son village et plus être le larbin de d'Arlong(Bellamy aime plutôt ça)

Bellamy lui à essayé de sauver personne(il est même pas capable de se sauvé lui-même) Elle à sauvé Usopp en essayant de la poignardé, Elle a un style de combat original

 

Tu compares quand même Bellamy à deux filles qui ont pas eu de combats dans l'île des hommes poissons et que combattre est pas dans leurs fonctions

 

Usopp à eu des combats dans son arc(il l'as gagné contre Jango)(Bellamy à gagné contre qui?), Usopp a eu son flashback de plusieurs chapitres,le style de combat de Usopp est original

 

Dans tout les arcs, il faut sauvé des personnages(Nami,Robin,Franky,Brook) et ils ont des flashbacks en lien avec les mécahnts de leur arcs

 

Je suis d'accord mais faut pas s'attendre à ce que l'auteur en fasse un équipage de monstre, je pense qu'il mettra plus en avant les alliées des mugiwaras pour cela.

 

L'équipage va se frotté contre des Yonko,vont affronté les plus puissants  des marines(Amiraux) vont affronté le Gorosei et vont affronté l'équipage de Barbe Noir

et ils veulent que Luffy devienne le Seigneur des Pirates soit avoir un équipage puissant(le plus puissant même) l'équipage seront la cible principal des pirates les plus puissants

 

Regarde l'équipage de Barbe Blanche et de Shanks

Nous savons que l'équipage de Barbe Blanche est l'équipage le plus puissant de One Piece après la mort de Roger et ça c'est sans les alliées

(Edward,Marco,Ace,Jozu,Thacth,Vista,Teach,Izo,Curiel,Speed Jiru,Haruta,Kingdew,Bleinheim,Fossa,Rakuyo et autres)

nous savons que l'équipage de Barbe Blanche compte des membres plus puissants que les alliées et sans compté l'équipage du Roux

(Shanks,Ben Beckman,Yasopp,Lucky Roo,Rockstar et d'autres membres qui ont l'air aussi très puissants)

 

Alors perso pour moi l'équipage de Luffy devrait aussi constitué de monstres aussi si ils veulent être dans le top des top de la piraterie.Pour moi l'équipage soit d'un bon niveau pour les muigwaras est celui-ci:

(Luffy,Zoro,Nami,Usopp,Sanji,Chopper,Robin,Franky,Brook,Jinbei,Kyros et autres) sa serait parfait

surtout que Law,Kid et Luffy vont pas s'entendre pour le One Piece(il aura pas une question d'alliée là)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une des raisons que Bart pourra pas rentré dans l'équipage est que, il y a lui même un équipage(il peut pas les abondonnées,Luffy sera pas très content) et son pouvoir de barrière est trop cheap pour l'équipage

car à chaque fois, des pirates ou la marine vont attaqué l'équipage, Usopp,Nami et Chopper vont toujours être derrière Bartheomeolo  ou Bart fera toujours une barrière sur le bateau sa sera pas intéressent car sa défense est impénétrable

 

Equipage? Le seul montré est Gambia! Qui semble etre un second, mais qui s'est fait defoncé par Maynard.. Ce dernier egalement par Bartolomeo.. Sauf qu'il a refait surface... Pourquoi Gambia non? Il aurait pu avoir un role a jouer dans cette histoire! Pire dans le dernier chapitre on le voit dormir alors qu'on a toujours pas de news de son "nakama"

Pour moi cet equipage a été formé juste afin d'aider Barto a rejoindre les mugis, meme que c'est probablement le but principal de cet "equipage"..

 

Pour son fdd il le croit incassable, mais je pense que prochainement on verra le contraire, et ca rendra ses combats plus interessants.. Puis c'est pas comme si on voyait pas deja Nami et toute la clique deja se refugier derriere les autres quand y'a danger ^^

 

Son rêve sera déjà réalisé quand il va rentré dans l'équipage

son flashback dure genre trois pages max je pense

 

Jpense que dans un premier temps rejoindre est son reve, mais le vrai est de faire de Luffy le SDP.... Il l'a quelques fois repétés que Luffy le sera, et depuis l'ellipse on a vu "migrer" tous les reves des Mugis vers celui ci, donc j'imagine que les prochains reves n'iront que dans ce sens.

Kyros lui n'es pas cheap,

il est fort entre le Middle et le Monster Trio

Je pense que'il aura un autre Trio avec Jinbei et Kyros(si il rentre dans l'équipage)

 

Ont est dans le nouveau monde il faut des membres forts pour y survivre

Je pense tout ce sera réglé quand ils feront mention de la Statue de Bronze

Apres ca c'est purement subjectif, mais tout ca ne suffit pas pour moi pour en faire un nakama, je trouve pas de raison valable personnellement meme apres cette longue convers, mise a part le fait que Kyros soit un perso interessant  :-X

 

Et je pense fortement qu'il aura un nouveau nakama, ça fait quand même plus de deux ans qu'on n'est à Dressrosa et considéré comme l'arc le plus long de l'histoire de One Piece et qu'il n'as pas de nouveau membre sera décevant

 

Ca par contre jte rejoins, car Brook est le dernier recruté, que OP est censé ne durer plus que 5ans environs, et qu'Oda a dit que les recrues allaient se succeder.. ca serait bete d'attendre et avoir "perdu du temps" pour rien..

 

 

Pas vraiment, je dirai que l'auteur le met en avant dans son Arc le prétendant mugiwaras car je ne vois aucune mise en valeur de la part de Brook le dernier venu. Il pourrait être dans la lignée des anciens ennemi(e)s comme Franky et Robin.

 

J'ai vraiment pas l'impression que Bellamy ait été mis en valeur durant cet arc.. Plutot de faire valloir a la cruauté de Doffy. Parce que concretement il n'a rien fait de special.. Rencontrer Luffy, perdre au colisée, echouer dans sa mission et se faire botter (volontairement) les fesses par Delllinger, tenter de se faire entendre par Doffy, se faire poutrer, et ensuite achevé par Luffy...

 

Voila a quoi se resume l'arc concernant Bellamy, et le pire c'est un resumé objectif sans vouloir le denigrer  :-\ J'ai l'impression qu'il est a des kilometres d'un arc le mettant en valeur, je trouverai le schema de recrutement incoherent s'il devenait mugi..

 

Kyros, Rebecca ... ont des flash back car se sont les personnages de l'Arc qu'il fallait sauver, comme dans tous les Arcs ses personnages ont des flashback en lien avec l'ennemi de l'Arc.

 

Idem pour moi ce ne sont que des personnages centraux de l'arc, comme on a eu a chaque fois... tout le "processus" de developpement durant est de ce style, pas plus pour l'instant..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple parce que ...

 

Oui et oui! Jean Bart à été sauvé par Luffy et sa bande, C'est pour cette raison que Law dit qu'il doit remercié Luffy et pas lui

Sinon il l'aurait pas pu le libéré de ses chaines

 

Tu as écris:

 

Jean Bart aussi avais aucun lien avec Trafalgar Law et il avait des liens avec luffy vue que c'est lui qu'il la sauvé de l'esclavage et sa l'as pas empêché de rentré dans l'équipage de Hearts Pirates

 

Tu parles de liens avec Luffy qui n'éxiste meme pas en mettant à l'écart Law dans ses soit disant liens. J'ai écrit que Jean Bart se sent redevable envers Law et c'est pour cela qu'il décide de rejoindre son équipage quand celui-ci fait sa proposition donc dès le moment ou c'est le personnage qui intègre l'équipage pour cette raison, il n'y a rien à redire. C'est Law qu'il considère comme son sauveur et non Luffy, Law a essayer de rectifié le tir mais cela n'a rien changer car c'est Jean Bart qui a pris la décision.

 

Oui Son style de combat est pas original

c'est pour cette raison que Luffy s'est inspirée en Gear 4 c'était symbolique

Zoro ne s'est pas inspirée des techniques de Brook

Sanji et Luffy s'est inspirée aussi des techniques de CP9 et c'est pas pour autant que le CP9 à rejoins l'équipage de Luffy :)

 

J'avais oublier que les coups d'épée de Kyros sont tellement plus original que le style de combat de Bellamy, merci. ^^Tu m'explique ou tu as vu que Luffy s'en ait inspiré pour le Gear 4? Qui a dit que Zoro c'est inspiré des techniques de Brook? Qui a fait mention qu'il fallait s'inspiré des techniques pour faire parti de l'équipage, tu as inventé un débat qui n'a jamais exister.

 

Quand une personne perd c'est qu'il à était incapacité de combattre et qu'il est mis KO

Dans l'anime Bellamy à essayé de Frapper Dellinger et sans succès

Le personnage à pas été mis en valeur

 

Oh Bad, si tu t'inspires de l'anime autant t’arrêter là, l'anime prend des libertés quand elle fait des rajouts et ce n'est en aucun cas Oda qui leur fait prendre ses directives. Et désolé mais ne regarde que le manga qui est officiel et non l'anime non officiel.

 

Nami à changé son tatouage grâce à Soeur et au Shérif

Tu penses réellement que Bellamy va resté avec le Tatouage de Doflamingo?

Il va changé son tatouage pour quoi?

 

C'est toi qui a écrit:

 

Pis Bellamy à son tatouage de Doflamingo, Tu vois l'emblème des mugiwaras sur son torse? vue qu'il va devoir le changé si il rentre dans l'équipage de Luffy non?

 

Tu essayais de sortir un argument pour que Bellamy ne rentre pas dans l'équipage, je te donne tort en mettant en avant le fait que Nami possède un tatouage. Je ne vois pas pourquoi tu enchaine par une autre excuse du genre il va changer son  tatouage par quoi. S'il intègre les mugiwaras il peut modifier son tatouage comme Nami l'a fait, vu qu'il n'aura plus rien à voir avec Doflamingo et qu'il aura décidé de suivre Luffy. Il n'y a rien de difficile à comment il va le modifier, qui peut le savoir et quel importance ?

 

Vivi est une princesse comme Rebecca et Shiranoshi, Seul les princesses peuvent avoir droit à leur flashbacks

Robin à été mis en valeur à L'Alabasta, Robin a été le bras droit de Crocodile(Rappelle-moi le rang de Bellamy :))Robin à battu Pell,Robin à battu Tashigi et les membres de la marine facilement(Bellamy à battu des lambda dans l'arène) Quand elle à perdu contre Crocodile c'est parce qu'elle s'est rebellé(elle à jamais été vraiment avec lui) alors que Bellamy est le larbin de Doflamingo depuis toujours,Ella à un style de combat original

 

  ;D , d'abord je vais faire très simple, pour l'histoire des flashback, tu as bien écrit seul les princesses peuvent avoir droit à leur flashback alors que je citerai seulement les personnages de Dressrosa: Senor Pink, Roi Riku, Kyros, Law, Bellamy, Balto Romeo, je dois bien avouer qu'ils ont le style de princesse ...Bellamy avant d'attérrir sur Balto Romeo a battu lui aussi les membres de l'arène facilement après je trouve cela encore plus drole en disant que Bellamy a battu que des lambda alors que tu mets en avant le fait qu'elle ait battu Tashigi et des marines, tout comme le fait de chercher des excuses par le fait qu'elle s'est fait torcher par Crocodile ...

On voit bien que tu n'es pas objectif et que tu cherches des excuses pour certains mais de l'autre coté tu les décrédibilises et pour certains faits qui se ressemblent.

 

Tu compares quand même Bellamy à deux filles qui ont pas eu de combats dans l'île des hommes poissons et que combattre est pas dans leurs fonctions

 

Je répète encore une fois, ce que tu as écris:

 

Tout les mugis dans leurs arc respectives ont gagnée leurs combats ou ont été mis en valeur(Bellamy lui perds tout ses combats et pas mis en valeur)

 

Alors que Robin, Sanji, Brook n'ont pas gagner tous ses combats (Gin, Ryuuma et Crocodile), Nami et Usopp n'ont eu aucun combat, je pourrais même citer Franky dans son combat contre Luffy qu'il n'a pas remporter il ne s'est pas battu contre Jango en duel ... Tu dis que Bellamy à gagner contre qui? Et tu dis qu'il a perdu tous ses combats, faudrait aller revoir les combats du colisée ...

 

Dans tout les arcs, il faut sauvé des personnages(Nami,Robin,Franky,Brook) et ils ont des flashbacks en lien avec les mécahnts de leur arcs

 

Bellamy ^^

 

Enfin bref, je ne reviens plus sur ce débat car je vois que le fait de détester Bellamy empêche un débat sérieux.

 


 

J'ai vraiment pas l'impression que Bellamy ait été mis en valeur durant cet arc.. Plutot de faire valloir a la cruauté de Doffy. Parce que concretement il n'a rien fait de special.. Rencontrer Luffy, perdre au colisée, echouer dans sa mission et se faire botter (volontairement) les fesses par Delllinger, tenter de se faire entendre par Doffy, se faire poutrer, et ensuite achevé par Luffy...

 

Voila a quoi se resume l'arc concernant Bellamy, et le pire c'est un resumé objectif sans vouloir le denigrer  :-\ J'ai l'impression qu'il est a des kilometres d'un arc le mettant en valeur, je trouverai le schema de recrutement incoherent s'il devenait mugi..

 

Si on parle de mise en valeur, les seuls qui ont vraiment été mise en valeur dans l'équipage sont Zoro, Sanji, Chopper et Franky. Après chacun sa vision d’être mise en valeur mais on peut pas se fixer sur quelque chose pour le recrutement des mugiwaras car de son coté l'auteur montre qu'il peut vraiment être imprévisible et que chaque entrée dans l'équipage ne se ressemblent pas.

Est-ce que l'auteur l'a ramener juste pour l'humilié, si c'est cela pourquoi l'avoir amener à changer sa vision par rapport aux idéaux de Luffy et le prendre en exemple avec son respect envers lui. Pourquoi lui montrer le fait que malgré qu'il reste fidèle à son idole, il se bar à contrecœur contre Luffy et l'amener dans la meme maison que les mugiwaras.

 

C'est vrai que outre le fait qu'il soit parmi les favori du colisée et très apprécie des spectateur après un bon début il n'a cesser de se faire rabaisser. Mais cela peut être une manière pour l'auteur pour qu'il coupe complètement les ponts avec Doflamingo et suit à présent l'idéal de Luffy.

 

Il n'y a aucune cohérence dans le recrutement pour les mugiwaras, certains étaient contre le fait que Jimbe puisse intégrer l'équipage pour sa prime sa trop grande force, son age, son équipage et son expérience, cela n'a pas empêcher Luffy de lui faire la demande, malgré qu'il ne l'ai pas accepter. Robin et Franky des anciens ennemies qui deviennent des alliées ....

 


 

Pour moi, il n'y a rien qui oblige l'auteur à suivre des directives pour l'intégration d'un membre dans l'équipage à partir de maintenant, cela se fera selon la situation. L'équipage n'est pas un stop pour l'intégration, on le voit avec Jimbe, Franky et la Franky Family, Usopp et Sanji ''et leur équipage''.

 

Il se peut que les futurs mugiwaras soit déjà dans l'équipage Kinemon ou Momonosuk, ou qu'un des alliées en fasse parti. Comme on pourrait avoir Bellamy suivre les mugiwaras pour que son intégration soit officialisé plus tard, tout comme cela peut-être le cas des Samurai.

 

Bref, celle pour qui je postule pour voir intégré l'équipage est Violet, son pouvoir lui donnerai un rôle primordiale dans l'équipage et dans le Nouveau Monde ou toute chose peut se passer, ce serait vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipage? Le seul montré est Gambia! Qui semble etre un second, mais qui s'est fait defoncé par Maynard.. Ce dernier egalement par Bartolomeo.. Sauf qu'il a refait surface... Pourquoi Gambia non? Il aurait pu avoir un role a jouer dans cette histoire! Pire dans le dernier chapitre on le voit dormir alors qu'on a toujours pas de news de son "nakama"

Pour moi cet equipage a été formé juste afin d'aider Barto a rejoindre les mugis, meme que c'est probablement le but principal de cet "equipage"..

 

Pour son fdd il le croit incassable, mais je pense que prochainement on verra le contraire, et ca rendra ses combats plus interessants.. Puis c'est pas comme si on voyait pas deja Nami et toute la clique deja se refugier derriere les autres quand y'a danger ^^

 

Si Bartolomeo à battu Mayanrd c'est parce que il tient à Gambia c'est quand même un membre de l'équipage auquel qu'il à formé

la même chose pour Cavendish ont connait pas ses membres mais en sait qu'il va pas rentré dans l'équipage de luffy car il peut pas les abandonné

même chose Bart, Tu pense que Luffy sera content d'apprendre que Bart abandonne ses nakama pour lui? c'est comme si il abandonne son équipage pour aller dans un autre équipage ça pas de sense,

 

Mais je pense que tout le monde de la cabane vont aller sur son bateau.

 

Jpense que dans un premier temps rejoindre est son reve, mais le vrai est de faire de Luffy le SDP.... Il l'a quelques fois repétés que Luffy le sera, et depuis l'ellipse on a vu "migrer" tous les reves des Mugis vers celui ci, donc j'imagine que les prochains reves n'iront que dans ce sens

 

Alors sa sera non seulement le rêve le plus facile à réalisé mais aussi le rêve qui à mis moins de temps à réalisé. car si il rentre dans l'équipage, son rêve sera déjà réalisé il faut que Bart à un rêve personnel comme tout les autres membres de l'équipage et le flashback de Bart est même pas triste et douloureux(ce qui est très important) et ont n'es pas dans son île

 

Apres ca c'est purement subjectif, mais tout ca ne suffit pas pour moi pour en faire un nakama, je trouve pas de raison valable personnellement meme apres cette longue convers, mise a part le fait que Kyros soit un perso interessant  :-X

 

Kyros avait une prime(flashback de Rebecca)

Kyros à aussi son propre flashback(un très bon flashbacks un des meilleurs de l'histoire de One Piece)

Luffy veut une statue de Bronze/Kyros à une statue de bronze(le meilleur argument pour son intégration)

Kyros est le personnage principal de Dressrosa son île

Kyros à battu Diamante/un AS et Buffalo(alors que même Franky à battu Senor Pink qui même pas un AS)(Deuxième arguement pour justifié son recrutement)

Kyros est celui qui apparait dans presque tout les tomes de l'arc Dressrosa 71,72,74,75 et 76

Même Doflamingo voulait que Kyros rentre dans son équipage car jugé très fort

Même c'était instant, dans son flashback il était un peu drôle où il disais qu'il avait les mains sales en prenant des gangs Scarlette le trouvais bizarre

nous savon que tout les membres de l'équipage sont bizarre

 

J'aime aussi Bart il est super classe,drôle,original et fort aussi mais je trouve plus légitime que Kyros rentre dans l'équipage

 

Ca par contre jte rejoins, car Brook est le dernier recruté, que OP est censé ne durer plus que 5ans environs, et qu'Oda a dit que les recrues allaient se succeder.. ca serait bete d'attendre et avoir "perdu du temps" pour rien..

 

Ouias  :)Surtout que l'éditeur à dit que l'histoire est rendu à 70% avant la fin, il faut avoir un nouveau membre dès maintenant pour ainsi le développé le plus longtemps et meiux possible

Jinbei est dans un autre cas car, il à déjà été développé à Impel Down,MarineFord,Post Marine Ford et l'ile des hommes Poissons.

 

Chaque deux arcs, ont n'avait un nouveau membre qui rentrait dans l'équipage et depuis Thriller Bark, sa fait 9 Arcs, qu'on n'as pas eu de nouveaux membres sa commencent à faire long surtout que le dernier arc à duré 2 ans et demi

 

 

Ah oui j'ai remarqué quelque chose pour le recrutement et les membres de l'équipage

 

chaque membre de l'équipage ont une première lettre différent dans leur noms

 

L=uffy

Z=oro

N=ami

U=sopp

S=anji

C=hopper

R=obin(rendant ainsi l'intégration de Rebecca impossible)

F=ranky

B=rook(rendant ainsi le recrutement de Bellamy et Bartolomeo impossible)

J-inbei

et K-yros ou K-inemon

 

C'est des détails importants qu'ils faut prendre en compte

je pense que l'auteur fait ça pour facilement reconnaître ses personnages

 

T'imagine toi 

Brook

Bartolomeo

Bellamy

 

sa serai pas très oirginal

 

Est-ce que vous savez que chaque membres de l'équipage ont un à deux sons dans leurs noms?

comme exemple

Luf /fy

Zo/ ro

Ro/bin

Fran/ky

San/ji

Na/mi

Jin/bei so sa pourrai marché  pour Ky/ros

 

des noms faciles à mémorisé et à retenir

 

pas comme Bartolomeo ou Rebecca que leurs noms sont trop long

Bellamy qui à trois sons dans son nom

 

les détails sont très important surtout avec Monsieur Oda

le même gars qui rend tout les mensonges de Usopp vraies dans la suite de l'histoire

le même gars qui à fait en sorte qu Usopp décris exactement Rebecca à Thriller Bark(le moment où il devais réveillé Luffy,Zoro et Sanji)

Usopp avais trouvé le moyen de les réveillés en disant ceci(une jolie fille,sabreuse qui vient apporté de la viande) cette phrase devienne vrai quand Rebecca rappporte de la viande pour Luffy souvenez-vous

 

J'éspère que le recrutement de Kyros confirme bien mon hypothèse 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...