Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (6)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Plutot que de voir Brook être jeté de l'équipage, j'aurais tendance à lui laisser sa place légitime au sein des mugiwara et d'attendre tout simplement le moment où il apportera sa contribution à la construction de la légende de Luffy.

 

Ce personnage à un énorme potentiel et il a beau ne pas être apparu depuis un certains temps (comme la moitié de l'équipage) je pressens qu'il a lui aussi beaucoup de chose à montrer. Un homme qui vient de West Blue et qui est un ancien chef de la garde royale d'un royaume de cette région (comme par hasard, Oda n'en dit pas plus) peut révéler quelques surprises.

 

Sinon il ya de moins en moins de personnages issus de Dressrosa que je vois intégrer l'équipage. Soit parce qu'ils ne répondent pas aux critères, soit parce qu'ils n'ont aucune raison de partir. Sauf peut-être Bellamy.

 

Je pense qu'après Jinbei il y a peu de chance de voir un nouveau mugi (sauf encore Bellamy, mais j'ai des gros doutes).

 

Le but maintenant c'est surtout de se faire des alliés et organiser des flottes : raison d'être de l'arc Dressrosa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-il vraiment si différent de lui?

 

Ton argument est en gros si je schématise : puisque vegapunk est potentiellement un psychopathe, il faut en prendre un dans l'équipe dans une loi du talion psychopathe VS psychopathe.

Pas très odesque et encore moins mugi. Il devient plus crédible après une mini histoire sur lui à la caribou ou le personnage évolue et finit par devenir un allié. Mais 0% comme mugi.

 

Pour les 2 nains, le recrutement peut être successif, un peu vouloir suivre l'autre et le retrouver sur une autre ile par exemple. Mansherry à la poursuite de Leo dans une mini histoire pourrait être très marrant.

 

Pour bellamy, il est clair que niveau humour il n'est pas à la hauteur, je le garde dans la poche, dans le cas, ou l'arc dressrosa ne se termine pas sur la défaite de Dofla, et que le cp0, fujitora ou big mum  rentre dans un arc court (toujours rattaché à dressrosa) permettant l'évolution du personnage (évolution qui est déjà en cours dans d'autres domaines). Car pour le moment je le vois devenir le second de Bart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un nouveau nakama serait vraiment super mais j'aimerais également voir les membres de l'équipage plus souvent réunis au lieu de les voir séparer, comme le dit Future l'absence de certains mugi a été le gros point noir de l'Arc Dressrosa (qui était quand même excellent).

 

Si je devais vraiment choisir un nouveau membre, mon choix se porterait sur Jewelry Bonney:

 

- C'est une femme (mignonne pour ne rien gâcher), son arrivée augmenterait la féminité dans un équipage essentiellement masculin.

- Elle ne fait pas "doublon" (son pouvoir n'a pas d'équivalence dans l'équipage, elle n'est pas épéiste comme Brook et Zoro, n'est pas un cyborg comme Francky, n'est pas une navigatrice hors-paire comme Nami, n'est pas médecin comme Chopper, n'est pas snipeur comme Ussop, n'est pas élastique comme Luffy et n'est pas cuisinière comme Sanji).

- Son potentiel comique est indéniable entre sa gloutonnerie, sa beauté (interaction avec Sanji), son pouvoir et son attitude brut de décoffrage.

- Après avoir maudit Luffy pour avoir attiré l'attention de la marine sur Sabaody, elle semble lui avoir pardonné en déclarant être fière d'être de la même génération de pirates que Luffy et Law.

-Elle semble ne plus avoir d'équipage.

-Elle a la haine  contre ceux qui tué BB et donc contre BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait, par l'intermédiaire d'interview etc, quelle est l'opinion de Oda sur les femmes / hommes ? Est-il concevable pour lui d'avoir un Shanks féminin? (le style mélangé avec la puissance brute).

 

Il voulait rendre les personnes âgées(50~60ans) dans leur quintescence de leur existence, alors pourquoi qu'une femme ne pourrait-elle pas être plus forte physiquement qu'un Homme?

 

Moi j'adorerais que le prochain nakama soit une samouraï de wano stylée et à un character design agréable à regarder.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel

Ton argument est en gros si je schématise : puisque vegapunk est potentiellement un psychopathe, il faut en prendre un dans l'équipe dans une loi du talion psychopathe VS psychopathe.

ce n'est pas une question que vegapunk soit ou non un psychopathe, mais plutôt quelqu'un qui fait passer la science et ses recherches avant tout le reste, et qui clairement ne se pose pas de questions sur les conséquences de ses actes. Si on regarde quelques uns de ses travaux, on se retrouve avec un scientifique qui a:

- inventé les objets qui mangent des fruits du diable.

- inventé le moyen de passer sur la mer sans vent (calm belt, je crois) où par exemple vivent Boa Hancok et son peuple ce qui les rend désormais vulnérable aux attaques du gouvernement mondial et de la marine, et avec le chapitre 793, on est en droit de se poser des questions sur leur sécurité. Ne pas oublier non plus que la Marine et le gouvernement mondial n'ont que faire du fait que des gens sont réduits à l'esclavage, et n'hésitent pas non plus à utiliser le buster call, tout en manipulant les médias quand ça les arrange. Ce même chapitre le met d'ailleurs bien en avant.

- aussi changé Kuma en cyborg et d'autres personnes en vu de créer les Pacifista. Ce qu'il a réalisé, ce sont des machines bien obéissantes qui se contentent d'obéir aux ordres. Déjà que le buster call était une horreur, soutenue par les soldats de la marine (on a même vu un vice amiral abattre un des hommes qui a tenté de protéger les soldats rester sur l'île de justice), pas la peine de se poser des questions sur comment agissent des machines. Et aucun risque d'insubordination, de lacheté,... Il suffit de voir Fujitora dans le chapitre 73 pour comprendre.

 

...

 

maintenant quand je regarde le manga, et que je vois que le gouvernement mondial et la marine sont intéressés depuis longtemps par la capacité de créer des géants, et que les enfants, victimes de César, se dirigent vers son laboratoire, je peux difficilement m'empêcher de ne pas faire le rapprochement. En plus de ça, les soldats de Smoker sont considérés comme de la racaille dont la Marine n'a que faire (c'est dit dans le manga), j'ai aucun problème à les imaginer finir comme les prisonniers que la Marine jetait en pature à César pour ses expériences. Est-ce aussi un hasard si dans le chapitre 793, on a droit à un flashback sur Fujitora et Smoker concernant leur opposition au gouvernement mondial et à la Marine? Même le fait que Smoker soit blessé, ou que que son adjointe parle de traumatisme d'Alabasta, pourrait aller dans ce sens, ou que Fujitora met en avant le fait que les infos pourraient être défomrées avent d'arriver à Aikanu.

 

Donc pour la suite, un Smoker qui a sous-estimé grandement Vegapunk et qui se retrouve face au pire. Ne pas oublier que ce ne sont pas Aikanu,  le gouvernement mondial ou la marine qui seraient génés par le fait de voir quelques enfants, portés disparus depuis longtemps, servir les intérêts de leur justice, et renforcer la puissance de la marine, spécialement après le speech de Barbe Blanche qui a déclenché une nouvelle vague de pirates.

 

ne pas oublier non plus qu'il a été dit avant que Vegapunk était intéressé par le fait de pouvoir dupliquer les capacités des fruits du diable.

 

donc pour moi, plus qu'un psychopathe, je vois Vegapunk pour quelqu'un qui met la science et ses recherches au dessus de tout, et qui ne pense pas aux conséquences ou qui nen a que faire. Il n'est d'ailleurs pas sans rappeler de Dr Gero dans "Dragon Ball". La marine et le gouvernement mondial lui donnent tout ce dont il a besoin pour ses recherches, et un gros financement par dessus le marché. Alors bien sûr, on est en droit de s'attendre à ce qu'il exécute leurs demandes, spécialement les plus difficiles dans le domaine de la science.

 

 

Pour ce qui est de Cesar, c'est le boulet que les Mugiwara vont devoir trimballer un bon moment, car dangereux scientifiquement, mais aussi parfait contre poids à Vegapunk, et comme par hasard, Smoker se dirige dans le même temps, vers le laboratoire de ce dernier. Si on se dirige vers un arc sur le laboratoire de Vegapunk, on peut s-attendre à du lourd: cyborgs plus évolués que les Pacifista, dragons ou autres créatures mythiques, monstres de la génétiques,.... en gros, un saut dans le futur. Ce sera par exmple l'occasion de voir où il en est dans ses recherches sur les fruits du diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les candidats ne manquent pas !

 

Oda à clairement posé avec Dressrossa une liste non négligeable d'alliés potentiels voir.

 

LAW, BARTHO, CAVEN, APOU NAVY, BELLAMY, etc

 

Plus ça va , plus je n'imagine aucun rejoindre les mugiwaras. Néanmoins j'imagine que beaucoup seront redondant en tant qu'alliés pour la suite de l'histoire vue la manière et le temps qu'Oda as pris pour les intégrer.

 

L'idée d'une flotte éparpillé m'as longtemps attiré, mais comme beaucoup ici je pense que ça nuirait au dévellopement des nakamas actuel.

 

Du coup je l'ai vois plus tous comme des alliés à long termes reconnaissant Luffy comme le SDP et le soutenant dans son accession !

 

 

je ne vois pas forcement qui comme personnage introduit à Dressrossa pourrait vraiment intégrer l'équipage.

Ni ceux cités plus haut, ni les nains...

 

Par contre je ne comprend pas l'enthousiasme autour du personnage de Bellamy ?? ( ce n'est pas une critique) Je constate simplement que pas mal de monde semble attaché à ce perso et lui trouve pas mal de qualité pour devenir nakamas de luffy.. Alors aprés c'est peut être un délit de sale gueule mais je ne lui trouve rien que ce soit en termes de design, de pouvoir, de personalité qui m'enchente vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noë : Pour Bellamy en ce qui me concerne, c'est l'humour qui pose problème, il n'y a jamais eu de vannes avec lui bon en même à l'exception d'Ener et Kuzan aucun des ennemis de luffy étaient drôles.Ensuite il n'a pas de rêve, un FB (tout les autres membres sont passé par là), en terme de puissance il est correct  par rapport au reste de l'équipage, mais je pense que maintenant qu'il a de l'estime pour Luffy, il doit se sentir indigne de rentrer dans l'équipage et jusqu'à preuve du contraire Luffy n'est pas intéressé et il a rien fait à Dressrosa pour que Luffy le remercie en l'acceptant dans son équipage.

 

@Baroudeur : Visiblement t'as loupé mon post sur la page d'avant donc je m'auto-quote :

 

On sait quelques infos qui font penser qu'il est plutôt sympa, premièrement, il a créé un système de chauffage pour son île mais voulant l'améliorer et faute de moyens financiers et techniques, il a rejoins le GM pour qu'il puisse l'aider pour son île mais vu les dirigeants ça ne doit pas fonctionné aussi bien des 2 côtés,.

Deuxièmement tu évoques le fait qu'il ai transformé Kuma en arme humaine, mais il lui a quand même inséré une dernière mission (protéger le Sunny) chose qu'il n'était pas obligé de faire vu que Kuma n'avait plus de personnalité.Il aurai pu lui mentir.

 

Personnellement je pensais qu'on allait le voir à Dress Rosa car connaissant tout sur les FdD il aurai pu utiliser le logia du feu pour réchauffer son île.

Et tu peux rajouter à ça que tome 69 chapitre 684, Vegapunk le vire de l'équipe scientifique car il voulait faire des tests sur les enfants en les kidnappant ce que Vegapunk n'approuvait pas puisqu'il le faisait sur des adultes(consentant ou non c'est une autre question), bref il semble avoir un peu plus d'éthique que César.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youpailledou

 

je suis assez d'accord, avec toi, je ne vois pas ce qu'apporterait Bellamy ! A la limitte en perso secondaire ou allié mais de la à integrer l'équipage niet !

 

J'ai beaucoup crus en bartho mais plus ça va moins je pense que ça se feras ! Ce dernier pour moi et lié à Cavendish pour la suite de l'histoire !

 

Je trouve d'ailleurs que ces deux personnages sont vraiment complet et interagisse bien  ! J'adorerais les voir continuer l'histoire cote a cote ! Une alliance quoi au coté de TRAFALGAR ( oui vas bien falloir lui trouver une utilité à celui la désormais et son équipage  n'ayant jamais étais mis en avant à part Bepo et Jean Bart )  !

 

Pour en revenir au sujet, j'imagine plus un personnage remplissant le rôle de mousse ( à la shank's / baggy  sur le oro jackson ) .Pourquoi pas Momonosuke ? Il as son running gag avec les filles du bateau , un rêve ( samourai ), un pouvoir a part ... Il pourrait imaginer en Zorro le maitre idéal ...

 

ZOU arrive bientôt et Zorro devrait logiquement avoir la part belle au pays des samourai.. Pourquoi pas imaginer son père encourager le fils à suivre celui qui est partis pour devenir le plus grand sabreur du monde .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les avis précédent, je ne vois pas du tout Bellamy rejoindre les mugiwaras. Il n'a aucune particularité, ni dans l'esprit ni dans le savoir faire, il n'aurait donc aucun rôle en dehors de celui de combattant, ce qui est rédhibitoire. De plus sa puissance n'étant pas un plus pour l'équipage dans le nouveau monde, il n'est par conséquent pas viable pour faire parti de l'équipage.

 

Comme "noë" je cru en la possibilité de Bartholoméo au début de part son excentricité et ses pouvoirs qui me plaisent beaucoup mais ensuite son coté fanboy la définitivement catalogué en tant qu'allié.

 

A l'heure actuelle pour moi aussi, celui qui a le plus de probabilité de rejoindre l'équipage c'est Momonosuké. Il est déjà familiarisé avec nos mugiwaras, dans l'esprit de l'humour ça colle très bien et il remplirait le rôle de mousse sur le bateau. Connaissant l'intérêt d'Oda pour le lég au passage des générations, je trouve ça opportun qu'il y est un mousse en la personne de Momo pour reprendre et perpétué la volonté de nos héros en l'occurrence Luffy en tant que héro principal et Zoro en tant que maître d'arme.

 

Ce sera probablement la dernière recrue de l'équipage, puisque je vois Jinbei resté un allié.

De plus Oda a depuis un moment du mal à gérer tout les membres de l'équipage, c'est mon ressenti, certains sont clairement délaissés et leur utilité remise en cause...

Ou plutôt j'espère que Momo, si Oda l'a choisi, sera le dernier. Et que l'auteur parviendra à une meilleur harmonisation de certains membres au sein de l'équipage. A vrai dire je pense à Franky et surtout Brook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momonosuke présente un réel potentiel si Oda décidait de l'intégrer à l'équipage.

 

Déjà, le gamin a pafaitement su su joué le petit enfant apeuré pour ce retrouvé cajolet par Nami et Robin, au grand damme de Sanji, Brook et Kinemon (la tête que fait Momo juste à ce moment là : juste mythique  ;D ). Y a donc déjà les base d'un possible running gag comme Oda aime en donner à chacun des personnages de l'équipage.

 

On peut même imaginer d'autre interactions avec les autres membres : tant tôt de l'admiration puis des chamailleries avec Luffy, Chopper qui serait trop content de ne plus être "le petit dernier" du groupe, Usopp qui pourrait lui bourrer le crâne avec ses exploits à travers Gand Line, Zoro pourrait jouer en quelques sorte le rôle de "tutuer" our qu'il n'oublie pas qu'il reste un samuraï (un homme d'honneur), etc.

 

De plus, Momo possède son propre style vestimentaire et culturel, donc pas d'effet doublon avec les autres Mugi.

 

Ajoutons que son Zoan mythique offre également des possibilités, notamment de voler. Et comme Momo découvre son pouvoir (imaginez-le en mode Eveillé  8) ), il y en a surement encore à découvrir.

 

Bref, le petit samuraï de Wa a une belle cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, le petit samuraï de Wa a une belle cote.

Surtout qu'il aurait une place toute trouvée.

Dans l'équipage du seigneur des pirates il y avait deux moussaillons devenus célèbres par la suite.

Momo le mouss' reste toujours quelque chose de crédible.

 

De plus, on est pas obligé de voir les mugis se battre contre quelqu'un à chaque fois. Momo pourrait simplement se contenté d'apporté une aide de temps en temps à un des faibles du reste de l'équipage.

Dans One pièce, je ne m'attends pas à ce qu'Oda me fasse des Vs pour chaque mugis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de Momo c'est l'âge et que son père ne le laissera pas avec des pirates. Sinon cela annonce la mort de son père.

Après on peut se lancer dans une théorie de Bonney qui vieillirait Momo, mais cela enlèverait tout le passage à l'âge adulte au cœur de tout shonen.

 

Avec le nouveau monde, je ne vois vraiment pas un enfant dans l'équipage. Par contre, un samourai est à Zou (ils étaient partis à 4), peut être que celui là aura un rôle central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nouveau monde, je ne vois vraiment pas un enfant dans l'équipage. Par contre, un samourai est à Zou (ils étaient partis à 4), peut être que celui là aura un rôle central.

 

A moins justement que Momo joue un rôle central dans l'arc de Zô qui puisse convaincre Luffy de l'emmener.

 

Après tout, même si Luffy a repris beaucoup de mimique de Shanks, il marche avant tout à l'affectif pour recruter les membres de son équipage et si ceux-ci ont fait preuve de suffisament de détermination pour le convaincre.

 

Et vu que Luffy est déjà assez fan de sa capacité à voler, les critères semblent déjà à moitié remplis. Concernant Kinemon, son opinion des pirates a déjà évolué au contact des Mugi. Il leur doit même la vie et d'avoir retrouvé son fils et Kanjuro. De fait, je pense qu'il serait prêt à leur confier Momo.

 

Donc pour peu qu'il s'illustre et qu'il est une bonne raison d'accompagner Luffy, ça reste jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon avec le chapitre d'aujourd'hui, Les chances que Rebecca rentre dans l'équipage devient de plus minces.

 

Son grand-père Riku va revenir très bientôt dans le trône et propose à sa petite-fille de devenir une vraie princesse.

Je vois pas Rebecca dire non, sa serait illogique de sa part.Elle à tant souffert à cause de Doflamingo et maintenant elle peut vivre une vie paisible

 

Je pense qu'on n'aurait bien un nouveau membre qui va rejoindre les mugis d'ici les prochaines semaines à venir.

Et le nouveau membre serait pas Bellamy ou Bartholemeo mais bien Kyros

 

la raison est simple, Luffy réussis toujours à avoir ce qu'il veut, Luffy voulait un cuisiner il y a eu Sanji, Luffy voulait un charpentier, il y a eu Franky, Luffy voulait un Musicien , il y a eu Brook maintenant Luffy n'as pas toujours eu sa statue de Bronze et qui à une statue de Bronze? C'est Kyros

 

En ce moment, Les mugis sont chez lui je pense que même Kyros sait qu'il pourras pas resté à Dressrosa vue qu'il à affronté un des membres de la Donquioxte Familly ,Diamante. il risque d'avoir une prime. Pourquoi? Car c'est sûr que les mugis aura tous une mise à jour de leurs primes, leurs actions sont dans les journaux tout le monde entier savent maintenant que ceux qui ont battus Doflamingo sont l'alliance de Luffy et de Law. Luffy aura une mise à jour, Law aura aussi une mise à jour et ainsi que Zoro(qui a battu Pica), Franky(battu Senior Pink), Usopp(grâce à ça réputation de God Usopp et qu'ils à sauvé beaucoup de personnes du pouvoir de Sugar) et même Robin aura une mise à jour (même si elle à pas fait grand chose) Et pourquoi Kyros aura pas une prime vue qu'il a affronté et battu aussi un membre de la famille de Doflamingo(un As en plus qu'il est)? Pourquoi Kyros est chez lui alors qu'il aurait pu être bien dormir confortablement dans le palais avec sa fille,Rebecca, sa belle Soeur Violet et son beau père le Roi Riku? Je pense prépare ses bagages pour quitté Dressrosa. Au début de l'arc, Kyros à dit qu'il serait avec sa fille jusqu'au jour, qu'elle aura une vie paisible et je pense pas qu'il sera le commandant de Dressrosa car, il y a quitté la garde approché dans le passée pour être avec Scarlette, c'est pas pour revenir ensuite.

 

Je pense que c'est lui même qui va proposé à Luffy de rentré dans l'équipage comme Robin à fait autrefois

c'est quand même l'arc le plus long de toute l'histoire de One Piece et savoir qu'il aura pas un nouveau membre qu'il intégra l'équipage des chapeaux de paille et qu'il reste selon l'éditeur de Oda 70% avant la fin de l'histoire sa serais plus prudent d'avoir un nouveau membre dès maintenant pour le développé pour le 30% de l'histoire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coté "on va dans ma cabane" jpense surtout que Luffy devait etre a un endroit a l'ecart, plus difficile pour la Marine a trouver (meme si c'est pas non la cachette du siecle ^^) Et ce sont surtout les plus blessés avec les Mugis qui ont été placés la.. Car si c'est une histoire de recrutement je vois pas ce que ferait Bellamy ici :/

 

C'est vrai que cette histoire de Statue de bronze titille mais bon est ce que ca pese dans la balance, quand on voit que Kyros n'a pas pu profiter pleinement et tranquillement de sa fille dans un pays en paix? Je pense pas...

 

Perso son style de combat je le trouve egalement simpliste.. La ou Zoro/Brook/Kinemon se demarquent par leurs style, Kyros semble en avoir un plutot "bourrin" et pas vraiment interessant..

 

Apres pourquoi pas en faire un mugi, mais j'y crois pas...

 

Pour cet arc, pour moi c'est Barto ou personne.. Mais je trouve que Barto n'a pas eu beaucoup d'interaction mais trouve dommage d'avoir personne au bout de 2ans et demi, et sachant ces 30% restant.. Peut etre Barto s'imposera t'il a la maniere de Robin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que c'est Trafalgar Law qui va recruté Bellamy dans les l'équipage de Heart et la raison est que tout les deux ont un passée commun avec Doflamingo ils sont connectées à lui. Sa serai plus logigue qu'il soit dans l'équipage de Law que de Luffy.

 

Bellamy à encore son tatouage de l'emblème de Doflamingo sur lui, et vue tout les tatouages de Law sur son torse et dos

il se peut qu'il à quelqu'un dans son n'équipage qui expert en tatouage et qu'il peut remplacé le tatouage de Bellamy par un nouveau tatouage,celui comme Law.

 

Il se peut que Kyros aura une prime sur sa tête car il l'a battu Diamante(un AS et un homme de Doflamingo qui est un ancien Dragon Céleste) et il pourra pas resté à Dressrosa.Vue que Zoro aura aussi peut être une mise à jour de sa prime car il a battu un Pica(un As) et je vois pas encore Kyros serai épargné alors que Zoro le sera pas lui.

 

Kyros aurai juste pu simplement donné les clés au mugiwaras pour aller dormir dans sa cabane et aller dormir au royaume/château auprès de sa fille Rebecca.

c'est pas comme si les chapeaux de paille étaient des voleurs et qu'il allait volé sa maison.

 

J'ai remarqué que Luffy aime les héros mais il veut pas en devenir un

Kyros est l'hero du colosseum  peut être que..... Luffy en veut un

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec le chapitre d'aujourd'hui, Les chances que Rebecca rentre dans l'équipage devient de plus minces.

 

Son grand-père Riku va revenir très bientôt dans le trône et propose à sa petite-fille de devenir une vraie princesse.

Je vois pas Rebecca dire non, sa serait illogique de sa part.Elle à tant souffert à cause de Doflamingo et maintenant elle peut vivre une vie paisible

 

Moi c'est bien la situation qui me fait peur et qui m'a fait penser que Rebecca puisse intégrer l'équipage. Elle cherche les mugiwaras et tout de suite après le roi Riku lui fait comprendre que si il devient roi, elle deviendra la reine et au vu de sa réaction, je ne pense pas que cela puisse l'enchanter.

Avec son age, je ne pense pas qu'elle soit prête à devenir reine surtout qu'elle ne connait quasiment rien de la royauté, elle a vécu hors du village dans la pauvreté rejeter de tous. Et c'est bien cette situation qui m'amène à penser qu'elle puisse intégrer l'équipage vu la manière dont elle a pactisé avec Luffy.

 

Mais bon, j'espère que cela ne sera pas le cas.

 


 

maintenant Luffy n'as pas toujours eu sa statue de Bronze et qui à une statue de Bronze? C'est Kyros

 

C'était humoristique la scène de la statue de Bronze, là ou ils ont de l'or, on montre la betise de Luffy qui veut une statue de bronze alors que cela à moins de valeur que l'or -d'ailleurs Usopp le reprend directement après cela-. Surtout que Kyros n'est pas une statue de bronze mais elle se trouve au colisée donc il peut la prendre sans amener celui qui la représente. ^^

Je ne serais pas étonné de voir les habitants de Dressrosa crée une statue de Lucy, comme précisé dans le chapitre ils lui sont vraiment redevable et voudraient le remercier.

 

En ce moment, Les mugis sont chez lui je pense que même Kyros sait qu'il pourras pas resté à Dressrosa vue qu'il à affronté un des membres de la Donquioxte Familly ,Diamante.

 

Membre qui a tué sa femme, il avait toutes les raisons du monde de le faire, et la marine semble à la recherche des pirates de l'alliance qui sont considérés comme ceux qui ont défaits Doflamingo et recherchés. Ils ne peuvent s'en prendre aux habitants de Dressrosa qui se battait contre le régime, Kyros fait parti de la famille Royal en tant que père de Rebecca et amant de la fille du roi donc intouchable.

 


 

J'ai toujours de l'espoir pour Violet qui rentre dans l'équipage, si jamais Rebecca accepte son poste, elle sera libre, ce serait du gâchis de voir son pouvoir rester à Dressrosa avec un tel potentiel surtout qu'elle à l'habitude de la vie de pirate  8)

 

Enfin, je dis cela mais j'ai du mal à y croire, elle devrait rester à Dressrosa pour aider Rebecca et la soutenir dans son rôle de reine en tant qu'ainé. Mais bon, l'espoir fait vivre  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bien la situation qui me fait peur et qui m'a fait penser que Rebecca puisse intégrer l'équipage. Elle cherche les mugiwaras et tout de suite après le roi Riku lui fait comprendre que si il devient roi, elle deviendra la reine et au vu de sa réaction, je ne pense pas que cela puisse l'enchanter.

Avec son age, je ne pense pas qu'elle soit prête à devenir reine surtout qu'elle ne connait quasiment rien de la royauté, elle a vécu hors du village dans la pauvreté rejeter de tous. Et c'est bien cette situation qui m'amène à penser qu'elle puisse intégrer l'équipage vu la manière dont elle a pactisé avec Luffy.

 

Mais bon, j'espère que cela ne sera pas le cas.

 

Rebecca connait les mugiwara à peine et elle connait juste Lucy et un peu Robin

elle à pas fait assez de liens pour quitter son rôle de princesse(et de ses obligations) au contraire de Vivi où elle à pu faire 4 arcs/iles consécutives avec l'équipage rebecca à juste fait l'arc avec luffy

Rebecca ne sera pas reine mais bien une jeune princesse. Riku devient le roi et peut être Violet sera la reine

Kyros lui connait et à pu rencontré tout les mugiwara qui étaient sur l'île que sa soit en tant que Soldat Jouet ou humain

 

dans le chapitre nous voyons bien que Rebecca ressemble trop à Nami,

toute personne qui à souffert aurait choisi d'être dans la royauté que d'être pirate

 

Tu imagines toi Rebecca avec une prime? Tu imagines Rebecca se battre contre des Yonko,CP0 ou la Marine?

Elle avait déjà du mal se battre dans l'arène

Kyros le prendrait vraiment pas et mal cette situation

 

Je vois beaucoup mieux Kyros avait une prime car lui-même s'est considéré comme un criminel notoire à la Franky sur Water Seven

Kyros avait déjà une prime dans le passé en tant que jouet et là va en n'avoir une vraie prime.

 

Ont n'as pas encore vu un vrai Kyros avec ses deux jambes soit à 100% de ses capacités

 

Kyros est le personnage dans Dressrosa qui à apparut dans presque tout les tomes de son arc.

 

 

C'était humoristique la scène de la statue de Bronze, là ou ils ont de l'or, on montre la betise de Luffy qui veut une statue de bronze alors que cela à moins de valeur que l'or -d'ailleurs Usopp le reprend directement après cela-. Surtout que Kyros n'est pas une statue de bronze mais elle se trouve au colisée donc il peut la prendre sans amener celui qui la représente. ^^

Je ne serais pas étonné de voir les habitants de Dressrosa crée une statue de Lucy, comme précisé dans le chapitre ils lui sont vraiment redevable et voudraient le remercier.

 

Ils se pourrait qu'ils ont pas le temps de prendre la statue et Luffy décide que sa statue de bronze soit tout simplement le Kyros en chère et en os.

Luffy veut une statue de bronze et pas une statue de bronze de lui.

 

Peut être même qu'il va mangé un fruit du démon qu'il contient les pouvoirs d'un bronze(une sorte de logia) Monsieur Oda serait bien capable de le faire

 

Membre qui a tué sa femme, il avait toutes les raisons du monde de le faire, et la marine semble à la recherche des pirates de l'alliance qui sont considérés comme ceux qui ont défaits Doflamingo et recherchés. Ils ne peuvent s'en prendre aux habitants de Dressrosa qui se battait contre le régime, Kyros fait parti de la famille Royal en tant que père de Rebecca et amant de la fille du roi donc intouchable.

  Kyros à battu un membre de la famille Donquixote soit une famille de Dragon Célèstes et nous savons avec le gouvernement, que c'est impardonnable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja 2 epeiste dans l equipage et ont ressent deja le manque d interet envers brook malgres ces pouvoir de fdm donc jvois pas l interet d un 3 eme epeiste en plus unijambiste et sans vraiment de technique special pour le combat

 

Etant donné que bartho n est pas dans la même maison de repos que les mugy malgres tout ce qu il a fait pour eu , cela montre que oda ne va pas vers son integration chez les mugy mais bien un allié pour la suite

Ce qui parait normal étant donné que bartho a son propre equipage je vois mal luffy laissé bartho abandonné son equipage comme ça .

 

Bellamy jle vois comme certain rejoindre law vu leur passé avec doffla et comme et perso jle trouve pas assez fort pour etre recruté dans le nouveau monde

On attend du perso bien badasse

 

Donc bon la ou on voyait un plateau de nouveaux nakama on se dirige vers aucune integration mais un bon paquet d allié pour la grand guerre prévu a la fin du mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. Il n'y a aucun intérêt à faire venir Kyros dans l'équipage des Mugi, ni Rebecca d'ailleurs....

 

Depuis le début de l'aventure, chacun des mugis qui ont rejoint l'équipage avait un intérêt à rejoindre Luffy.

 

Zoro a pour but de devenir le meilleur Sabreur, il le sera au côté du Luffy.

Nami a pour but de créer la plus grande carte au monde, elle le fera au côté du Luffy.

Sanji a pour but de trouver All-Blue, il l'a trouvera au côté du Luffy.

Ussop a pour but de devenir un valeureux guerrier (ou plutôt le meilleur sniper au monde), il le sera au côté du Luffy.

Chopper a pour but de devenir un pirate et découvrir le monde, il réalise son rêve en ce moment même (en plus, c'est un médecin, au top!).

Robin a pour but de recoller les morceaux du passé et comprendre ce qu'est le Rio ponéglyphe, elle le fera au côté du Luffy.

Franky a pour but de naviguer aux côtés de Luffy afin de prouver qu'il a créer un bateau capable de traverser toutes les mers du monde, il réalise et perfectionne son but de jours en jours.

Brook a une sorte de "dette" envers Luffy et a pour but de retrouver Laboon, il réaliser son souhait au côté de Luffy.

 

De tout les protagonistes rencontrés post-ellipse, il n'y a qu'une seule personne susceptible de rejoindre les mugis et c'est Jimbei.

 

Quel est l'intérêt de faire venir Kyros ? Son but est de protéger sa fille et le Roi. Rebecca ? Elle vient de retrouver son père, ça m'étonnerait qu'elle veuille le quitter pour devenir pirate. Barto ? Pourquoi pas, mais je vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus que ce que l'on a déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bien la situation qui me fait peur et qui m'a fait penser que Rebecca puisse intégrer l'équipage. Elle cherche les mugiwaras et tout de suite après le roi Riku lui fait comprendre que si il devient roi, elle deviendra la reine et au vu de sa réaction, je ne pense pas que cela puisse l'enchanter.

Avec son age, je ne pense pas qu'elle soit prête à devenir reine surtout qu'elle ne connait quasiment rien de la royauté, elle a vécu hors du village dans la pauvreté rejeter de tous. Et c'est bien cette situation qui m'amène à penser qu'elle puisse intégrer l'équipage vu la manière dont elle a pactisé avec Luffy.

 

C'est aussi ce que j'ai pensé en voyant cette page. Moi ça ne me dérangerait pas si seulement Oda n'avait pas soufflé le chaud et le froid avec elle. Un coup c'est une guerrière invaincue ("Ah, donc elle est balèze") mais qui ne blesse jamais ses adversaires ("Ah, donc elle est faible) qui maitrise une forme de Haki ("Ah, donc elle est balèze"). Elle veut s'en prendre à Doflamingo ("Ah, donc elle a des tripes") mais en fait elle ne veut plus jamais se battre dès qu'elle voit son père ("Ah, en fait c'est une princesse lambda").

 

Personnellement, une femme purement guerrière dans l'équipage, j'aimerais ça, surtout qu'elle a peu de raisons d'apprécier Dressrosa ou son peuple. Son grand-père a vécu en exil quand elle subissait la haine de toute la population de l'île pendant quoi ? Presque dix ans ? Dur de la voir monter sur le trône après ça... seulement, c'est aussi extrêmement dur de la voir monter sur le Sunny après l'arc également. Pour le coup, ce chapitre me donne l'impression qu'Oda ne sait pas vraiment quoi faire d'elle. C'est un peu comme s'il hésitait encore et avait décidé de ne se fermer aucune porte en préparant le terrain pour un éventuel recrutement sans jamais le rendre certains.

 

Edit : Jinbei... pitié non. Il n'a rien à faire sur le Sunny lui. Comme il n'a pas intégré l'équipage dès la sortie de l'île des Hp et qu'Oda s'est amusé à lui mettre plein d'empêchements, j'ai toujours bon espoir qu'il ne rejoindra jamais l'équipage. Franchement, le gars a participé à Marineford avec Luffy, lui a servi de guide quand il était au plus bas. Pour moi, ça le disqualifie direct pour devenir un Mugi. Le gars a vécu avec Luffy quelque chose qu'aucun autre membre de l'équipage n'a connu, et je crois bien que pour la première fois, j'aurais un problème avec un nouveau membre de l'équipage s'il les rejoints vraiment.

 

Je préfèrerais plusieurs épéistes, d'abord car c'est logique sur un navire pirate, ensuite car chacun a son style particulier (eh oui, moi je trouve que Brook se distingue très bien de Zoro -et Kin'emon aussi, dans une moindre mesure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyros aurai juste pu simplement donné les clés au mugiwaras pour aller dormir dans sa cabane et aller dormir au royaume/château auprès de sa fille Rebecca.

c'est pas comme si les chapeaux de paille étaient des voleurs et qu'il allait volé sa maison.

Serieusement? ^^ Kyros vu dans l'etat ou il etait il avait pas mesure a reflechir, un endroit au calme, il les amene et c'est tout.. C'est se compliquer la vie que de ne pas les suivre, et leur indiquer sa cabane, dans cet environnement chamboulé par Pica et les decombres..

 

Moi c'est bien la situation qui me fait peur et qui m'a fait penser que Rebecca puisse intégrer l'équipage. Elle cherche les mugiwaras et tout de suite après le roi Riku lui fait comprendre que si il devient roi, elle deviendra la reine et au vu de sa réaction, je ne pense pas que cela puisse l'enchanter

J'ai pensé a sa reaction et au suspense de cette façon au debut.. Puis je me suis dit que cherchant les mugis ptet pour des au revoir ou pour un quelconque danger, elle arrive en trombe face a son g-p qui lui annonce ca.. Ca a de quoi chambouler en fait ^^

 

Deja 2 epeiste dans l equipage et ont ressent deja le manque d interet envers brook malgres ces pouvoir de fdm donc jvois pas l interet d un 3 eme epeiste en plus unijambiste et sans vraiment de technique special pour le combat

Perso j'ai jamais compris le probleme des epeistes... Des epeiste y'en aura, on en croisera, et Luffy ne pourra pas tous les refuser sous ce pretexte.. en revanche je suis d'accord sur le fait que Kyros dans ce domaine ne se demarque pas, simpliste gladiateur, contrairement a un Kinemon...

 

Barto ? Pourquoi pas, mais je vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus que ce que l'on a déjà.

Defenseur du Sunny pourquoi pas, un truc defensif en tout cas... Si Momo fait parti de l'aventure ca en rajouterait pour Barto..

 

Edit : Jinbei... pitié non. Il n'a rien à faire sur le Sunny lui. Comme il n'a pas intégré l'équipage dès la sortie de l'île des Hp et qu'Oda s'est amusé à lui mettre plein d'empêchements, j'ai toujours bon espoir qu'il ne rejoindra jamais l'équipage. Franchement, le gars a participé à Marineford avec Luffy, lui a servi de guide quand il était au plus bas. Pour moi, ça le disqualifie direct pour devenir un Mugi. Le gars a vécu avec Luffy quelque chose qu'aucun autre membre de l'équipage n'a connu, et je crois bien que pour la première fois, j'aurais un problème avec un nouveau membre de l'équipage s'il les rejoints vraiment.

Pour moi il a toute sa place en tant que barreur, et un type qui repechera les utilisateurs quand ils tombent en mer, de plus il peut etre enorme en attaque marine, et etant un monde de pirate voguant sur la mer, ca le rend hyper interessant perso! Mais les gouts et les couleurs.. ^^

 

Bref les recrutements sont encore possible car les mugis ne sont pas encore sur le depart, et y'a toujours une scene d'adieu ou autre, donc tant que le contact n'est pas rompu y'a espoir... Meme si je le perd pour Barto  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimbei a clairement sa place dans l equipage , un homme poisson est la base dans un equipage comportant des utilisateur de fdm et sachant qu il est l un des plus puissant voit le plus puissant qu on est rencontrer pour le moment a part suan wolf

 

De plus il a promis de proteger luffy quitte a en mourir , donc son but sera celui la , pour une fois qu on a un perso bien badasse qui va rejoindre l equipage et maintenant qu on a vu le gear 4 on sait que luffy est au dessus de jimbei ou fais jeux egal pour pas froisser certain

 

Pour moi si jimbei a pas rejoind l equipage est plus par raison de puissance oda ne veut pas apparement pas boulverser l equilibre du trio luffy zoro et sanjy qu on a depuis le départ , dans ce cas la y a du taf chez sanjy lol

Nan a part la mort de jimbei pour proteger luffy d un yonkou ou autre , pour c est un futur mugy a 100% il annonce au roi dans tout mes cas donc pour le coup sa discussion avec neptune clore le sujet concernant celui çi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyros à un style différent des épeistes comme Zoro et Brook, il est un gladiateur

c'est vraiment different de zoro qui lui est un genre de samurai et que Brook est un escrimeur

 

Moi je vois comme ça: Zoro à un style technique, Brook à un style vitesse et Kyros à un style de bourrin

 

Perso j'ai jamais compris le probleme des epeistes... Des epeiste y'en aura, on en croisera, et Luffy ne pourra pas tous les refuser sous ce pretexte.. en revanche je suis d'accord sur le fait que Kyros dans ce domaine ne se demarque pas, simpliste gladiateur, contrairement a un Kinemon...

 

les gladiateurs ont plusieurs armes, grosse épée, couteau,hache,laisse,arc à flèche et ils ont un même bouclier

il est beaucoup plus original que Kinemon où lui fait vraiment un samurai(il est un sous-zoro avec un sabre en feu)

Oui il se demarque dans ce domaine

 

Kinemom à rien fait dans l'arc contrairement à Kyros que lui à battu deux membres exécutives de la famille Doflamingo(Buffalo et Diamante)

 

Kyros à dit qu'il sera avec sa fille tant qu'elle aura sa vie paisible

 

Vue que Rebecca sera une princesse

perso j'imagine mal Kyros être son garde du corps

Si il à quitter la garde rapproché c'est pas pour y retourné.

 

 

Serieusement? ^^ Kyros vu dans l'etat ou il etait il avait pas mesure a reflechir, un endroit au calme, il les amene et c'est tout.. C'est se compliquer la vie que de ne pas les suivre, et leur indiquer sa cabane, dans cet environnement chamboulé par Pica et les decombres..

 

Kyros était certe blessée mais il avait tout ça tête voyons ;D il pouvait juste les faire amenée chez lui pis allée dormir auprès de sa fille vue qu'il viens juste de la retrouvé comme certains dit

 

Si Kyros était capable de les emmenés au champ des fleurs, il était capable aussi de revenir au château .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais compris le probleme des epeistes... Des epeiste y'en aura, on en croisera, et Luffy ne pourra pas tous les refuser sous ce pretexte.. en revanche je suis d'accord sur le fait que Kyros dans ce domaine ne se demarque pas, simpliste gladiateur, contrairement a un Kinemon...

C'est pas vraiment ça le problème, évidemment Luffy ne va pas dire explicitement "je ne le prend pas parce qu'il est épéiste". C'est plus une sorte de règle tacite qui serait respectée par l'auteur, et faisant que Luffy ne porte pas plus d'intérêt que ça à un tel personnage. Et le "problème" (si vraiment problème il y a ) avec un autre épéiste dans l'équipage, c'est surtout la redondance que cela peut entraîner. Pour moi ce qui est cool dans l'équipage, c'est que chacun a son style à lui, que ce soit sa personnalité, son look, son style de combat, etc., et c'est ça qui rend l'équipage unique et intéressant en tant que groupe de protagonistes. Même Brook, dont on pourrait dire à première vue que le style de combat fait doublon avec Zoro a en fin de compte un style bien à lui, qui le différencie clairement de Zoro. Là en l’occurrence, Kinemon nous a montré une ou deux attaques un peu originales (et encore heureux, sinon aucun intérêt au personnage), mais globalement tout chez lui me fait penser à Zoro, en un peu moins bien. Et c'est d'autant plus flagrant avec le style de Zoro post ellipse. Je n'ai rien en particulier contre Kinemon, mais avoir en fin de compte un Zoro, mais en moins bien jusqu'à la fin du manga, ça m'enthousiasme pas beaucoup. Du coup ce constat est d'autant plus vrai pour Kyros qui a encore moins de choses à montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...