Aller au contenu


Qui est Tobi (8ème : l'épilogue ?!)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

@CortoMaltese : Excellent post ! J'avais oublié de le dire dans mon précédent post. Tobi est un manipulateur : la rhétorique, le sharingan, l'illusion, le jeu d'acteur, la tromperie, la ruse, le coup d'avance à chaque fois...

 

petite parenthèse : j'adore le pouvoir de Kamui utilisé par Obito : le pouvoir de ne plus exister ! "Je ne suis personne et je ne veux être personne ! (Je n'existe pas si je veux)" C'est trop fort ! lol

 

@BlackShinobi : Franchement, oui. Les qualités de Tobi sont la force mentale, cette volonté implaccable de résister au Juubi qui l'écartèle, cette endurance et ce courage ! Ca me rappelle la discussion de la définition du ninja qu'avaient Orochimaru et Jiraiya : le premier disait qu'un ninja maîtrisait des techniques (de ninja) et le second disait qu'un ninja était avant une personne résistante. Tobi a les deux et il est le nouveau Rikudo en quelque sorte...

 

"Réaliser son utopie" J'adore cette expression lol Il n'a pas fait qu'affronter les pires adversaires, il a aussi travailler avec eux. C'est chaud de travailler avec Nagato ou Kabuto sans se faire doubler. Et c'est encore plus chaud de doubler Madara (qui ne devait même pas revenir à la vie) sous la surveillance de Zetsu.

 

Oui, Tobi va perdre, comme Nagato/Pein a perdu, mais il reste à savoir si Tobi sort par la grande porte avec les applaudissements ou la petite sous les huées...

 

L'art de tirer sa révérence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus les chap avance plus je me dis quel Hokage aurait fait Obito.

 

Selon moi, le principale antagoniste du manga, a définitivement montré qu'il avait une volonté implacable. Pour protéger et réaliser son utopie il est près à affronter les pires des adversaires. Le combat intérieure face à Juubi en est la preuve. En effet, alors que le démon ancestral est entrain de détruire ce qui reste d'Obito, ce dernier se focalise son ancienne Team, cette Team qui a fait ce qu'il est aujourd'hui et lui a permis de vaincre la force du Juubi.

 

Même si on connait tous l'issu de ce combat, j'aimerai bien avoir un combat psychologique entre Obito & Naruto. Ces deux ninja qui veulent changer ce monde grâce à leurs rêves, ces deux ninjas qui s'opposent mais qui se ressemble tellement.

 

Ce chapitre rehausse grandement ce personnage.

 

Si il n'avait aps été brisé apr la mort de rin, peut-être. Mais en même temps elle serait morte un jour ou l'autre.

Si ca avait été plus tard, peut être que ca lui aurait laissé le temps de grandir et de mieux résister à la douleur et la rage. Mais bon on peut aps trop savoir, et avec des si...

 

Il ne faut aps oublier uen chose, rin est morte a cause d'un stratagème pensé et executé par les ninjas de kiri qui a finalement conduit à ce qu'elle se suicide aux mains de kakashi... et tobi a pris uen vengeance sacrément cruelle.

Il a manipulé le kage de leur village (étant jinchuuriki il a du aussi charmer/neutraliser le biiju avec son sharingan ce qui en fait quand même un sacré exploit) et a introduit un concours où les jeunes ninjas doivent s'entre-tuer pour réussir. C'est quand même bien loin du "gentil" obito.

 

On ne peut le nier, la mort de rin et sa réaction montrent qu'il a, au moins sur certains aspect, une faiblesse psychologique qui entraine une instabilité peu compatible avec le role de hokage. Au contraire sa volonté inébranlable combinée avec ca le rend encore plus "dangereux". Un mec instable psychologiquement c'est déjà chiant, mais si en plus il est super déterminé dès qu'il veut quelque chose t'as pas intérêt à ce qu'un jour il se réveille avec l'envie de te tuer, parce qu'il y a des chances que tu sois mort avant la fin de la journée. Mieux vaut encore un mec instable mais pas très déterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'avait aps été brisé apr la mort de rin, peut-être. Mais en même temps elle serait morte un jour ou l'autre.

Si ca avait été plus tard, peut être que ca lui aurait laissé le temps de grandir et de mieux résister à la douleur et la rage. Mais bon on peut aps trop savoir, et avec des si...

 

Il ne faut aps oublier uen chose, rin est morte a cause d'un stratagème pensé et executé par les ninjas de kiri qui a finalement conduit à ce qu'elle se suicide aux mains de kakashi... et tobi a pris uen vengeance sacrément cruelle.

Il a manipulé le kage de leur village (étant jinchuuriki il a du aussi charmer/neutraliser le biiju avec son sharingan ce qui en fait quand même un sacré exploit) et a introduit un concours où les jeunes ninjas doivent s'entre-tuer pour réussir. C'est quand même bien loin du "gentil" obito.

 

On ne peut le nier, la mort de rin et sa réaction montrent qu'il a, au moins sur certains aspect, une faiblesse psychologique qui entraîne une instabilité peu compatible avec le role de hokage. Au contraire sa volonté inébranlable combinée avec ca le rend encore plus "dangereux". Un mec instable psychologiquement c'est déjà chiant, mais si en plus il est super déterminé dès qu'il veut quelque chose t'as pas intérêt à ce qu'un jour il se réveille avec l'envie de te tuer, parce qu'il y a des chances que tu sois mort avant la fin de la journée. Mieux vaut encore un mec instable mais pas très déterminé.

 

Je te lis et te comprend bien. Mais, selon moi et je peux se tromper, Obito sombre non pas car il est instable mais à cause d'une circonstance. Je m'explique: Obito fait acte d'héroisme en se sacrifiant pour son équipe et tombe sur Madara. Madara l'entraîne et surement lui radote sa vision pessimiste du monde. Ensuite, quand Obito est assez fort il s'en va secourir ses amis et voit se terrible événement qu'est la mort de Rin et se fait endoctriner par Madara jusqu'à épouser son idéologie.

 

Pour moi, le parcours d'Obito est celui qu'aurait pu faire Naruto si celui ci n'était pas entouré, Obito ne sombre pas pour sa faiblesse mentale mais parsolitude. Je pense que Kishi nous montre un personnage qui est l'anti Naruto, il nous montre ce que aurait pu être le héros du manga s'il n'avait pas eu le village et ses amis. En effet, Naruto fut un enfant isolé et renié, son salut vient d'Iruka, de Jiraya et de Kakashi , sinon il aurait été un Obito.

 

Obito/Naruto se sont les mêmes avec des voies diamétralement opposées qui sont fort par la force de leurs idées.

- Les mots d'Obito ont changé la mentalité de Kakashi.

- Les mots de Naruto ont pu changé ses plus grands adversaires ex: Gaara, Nagato

 

Leurs volontés implacables à courir après un but précis:

Naruto: devenir Hokage, changer le système ninja et faire revenir Sasuke

Obito: faire éclater ce système corrompu et unir le monde dans une illusion

 

Voilà pourquoi, je pense qu'Obito est du bois dont on fait les Kage mais aussi les plus grands ennemies. Son histoire nous montre (toujours à mon sens) ce que Kishi veut nous transmettre, l'histoire d'un homme se joue sur des événements déterminant qui impactent sa destiné. Obito aurait pu être le meilleur des ninja de Konoha mais est devenu le pire adversaire du monde ninja à cause de circonstances néfastes. Naruto aurait pu finir comme le jinchuriki haineux de Kyuubi et devenir un des ninja les plus dangereux de sa génération mais grâce au soutien et l'amour qu'on lui a apporté est maintenant un héros et le nouvel espoir du monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ça je me dis que Tobi=Obito, c'est pas si terrible que ça et que la haine que ça a engendré est un peu exagéré....

 

C'est sur, c'est moins terrible que le passage d'anakin du coté obscur.

L'un devient méchant parce que sa copine est morte, l'autre parce qu'il a eu une prémonition que sa copine allait mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une fan animation sympas, sur la révélation de l'identité de Tobi : http://www.youtube.com/watch?v=57CFtFCslkc  ;D

 

Excellente vidéo pour une animation faite par des fans, je parie que les SP trouveront un moyen de gâcher ce moment. En rendant par exemple le flashback muet, ben plus muet du tout 9_9

 

J'espère que dans l'anime ils auront des consignes pour Obito car si la révélation passe mal chez certains, ils auront pas intérêt à ruiner le reste question graphisme, OST, animation, tension/intensité.  Je les prévient que je ne veut pas de gaffe  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Obito semble avoir le champ libre maintenant que les autres sont téléportés hors de sa barrière.

Le rituel pour l'œil de la lune va commencer, et Madara va enfin nous montrer ce qu'il prépare.

 

Je suis d'ailleurs curieux de savoir comment lui et Hashirama ont pu échapper à l'attaque ?

Bref, le combat Obito a touché à sa fin au moment même où il a évoqué l'œil de la Lune.

J'en suis presque convaincu maintenant qu'Obito restera invaincu en combat, et qu'il se fera avoir lors du rituel par Madara (donc en traître).

 

Place au Jinchuuriki complet de Juubi maintenant. Sasuke ou Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito vaincu en traitre, ça ferait plaisir à beaucoup de personnes qui viendrait le clamer ;)

 

Mais non je ne pense pas qu'il se fasse avoir par un coup en traître sinon autant ne pas avoir fait Obito Jin du Juubi si ça ne mène à rien (une fin comme ça+ le combat actuel qui ne sert à rien du tout) Madara aurait pu tout faire lui même et on ne perdrait pas de temps, autant ne pas avoir tenté de faire remonter Obito dans l'estime des lecteurs si c'est pour une fin comme ça, pour le soi-disant némesis de Naruto de la guerre.

 

Je ne vois pas du tout Madara en jin du Juubi complet, pour des raisons déja cités (zombie, rallongement de la guerre, puissance trop abusé pour Madara ect...). Dans le Mugen Tsukiyomi, je pense que les deux se disputeront le contrôle du monde. Madara pensant vaincre Obito mais intervention des quelques survivants au genjutsu...

Madara moi je le vois vaincu par Sasuke+Oro+quelques autres (genre Gokage) dans un monde endormi par le Mugen Tsukiyomi, pendant qu'Obito lui se fera donner une très bonne leçon par le héros avec peut être des persos comme Kakashi (qui va devoir revenir à un moment).

 

En revanche Sasuke jin, je suis toujours pour (même beaucoup quand je vois comment il se fait rabaisser là)... mais juste après cet arc, qu'on en termine vite.

 

Voilà mon avis sur la suite générale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une fan animation sympas, sur la révélation de l'identité de Tobi : http://www.youtube.com/watch?v=57CFtFCslkc

Sympa. Surtout le petit affrontement Asuma Vs Geko.

Par contre ils font la même erreur que Kishi. Mettre la statue de Minato en tant qu'Hokage est simplement impossible. J'espère que l'anime ne rééditera pas cette bourde.

La chronologie de Naruto n'existe vraiment plus. Entre Obito qui intègre l'akatsuki de Yahiko, Hashirama qui connait sa petit fille et Minato hokage à avant la fin troisième guerre ninja et tout le reste, on peut dire que l'auteur ne s'est pas foulé à rechercher la cohérence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui, l'oublié

 

        Les incoherence dans naruto sont pas le bon topic mais je vais répondre à ton poste car je trouve que tu exageres.

Minato a été elu hokage pendant la guerre ....puisque lorsque obito ce fait broyer il l'est deja. l

        La guerre c'est fini  un a deux ans avant l'attaque de obito sur konohas donc ceci est coherent  pour hashirama qui a vu sa petite fille elle devait avoir 4-5 ans aujourd'hui ,elle en a 56 a peu prés si naruto en a 17 au prochain chapitre ,jiraya rencontre avec les deux autre sannin yahiko and cie , pendant le début de la troisieme  qui a duré tres longtemps ,ils était assez jeune autour de la vingtaine  sachant que jiraya ensuite aprés fut le sensei de minato qui etait aussi sensei de obito cela concorde aisement puisque obito ce fait envelopper d'un zetsus a spirale et une partie de zetsus madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errrosennin

En fait, je suis d'accord avec @Shisui, l'oublié ! sur certains points, notamment en ce qui concerne la statue de Minato qui semble avoir été construite avant même qu'il devienne le Yondaime Hokage (on se demande même comment Orochimaru a pu espérer le poste de Kage, puisque la statue du successeur d'Hiruzen semblait déjà construite depuis longtemps :P).

Minato n'était pas Hokage lorsqu'il partait en mission avec Obito, Kakashi et Rin, car à ce moment il n'était encore que jonin. D'ailleurs, si je me souviens bien, c'est à la suite de la promotion de Kakashi, en tant que jonin lui aussi, que l'équipe s'est séparée ; Kakashi devenant le capitaine de Obito et de Rin, Minato partant effectuer une mission sans eux -ce qui explique qu'il n'était pas avec Obito et cie lorsque celui-ci s'est fait écraser par les rochers-.

 

 

Par ailleurs, en ce qui concerne la chronologie dans Naruto, le fait est que même s'il n'y a peut-être pas d'erreur majeure, le flou qu'il y a autour de certains événements (contrôle du Mizukage par Tobi, etc..) tend à rendre l'ensemble peu cohérent. Pour ce qui est de Tobi, il pourrait être intéressant de voir comment il s'est organisé durant la période où il a commencé les préparatifs pour le plan de Madara, entre son contrôle du Yondaime Mizukage, son rôle de l'ombre dans l'Akatsuki (avant qu'il ne fasse ses missions avec Deidara, etc..). Mais bon, certaines informations seront peut-être données par l'auteur dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce message n'a rien à voir avec les anciens et cette hypothèse a peut-être déjà été avancée

 

 

il m'est venu à l'idée, en cette nuit tardive, qu'il n'y aura peut-être jamais de MT....Je m'explique:

 

-On sait que Obito veut changer le monde pour avoir une "fausse" paix mondiale....

-En imaginant qu'Obito ne soit pas un méchant mais accepte le rôle de martyre au même style qu'Itachi.

-Il aurait ainsi duper Madara afin de pouvoir devenir le nouveau Bad Guy du monde ninja afin d'obliger les pays à s'associer.

-Il les pousse dans leurs derniers retranchements, il "crée" un nouveau héros...Bref il prévoit TOUT.......

 

 

Le seul problème à cette théorie est qu'elle comporte beaucoup d'incohérence (je me suis rendu compte en l'écrivant) et donc je doute qu'elle soit vraie, mais cette piste de réflexion est assez intéressante, je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Obito ça risque d'être improbable vu comment il est déchaîné ces derniers temps, par contre Madara peut donner cette impression au moins pour l'alliance entre pays car il semble réjoui de voir des Shinobis de différents pays s'allier.

 

D'ailleurs Madara est un paradoxe à lui tout seul. Il veut être jin, Obito le double, il s'en fout, il bloque Hashirama pour laisser Obito en paix, Obito tranquille lance donc le MT et ça gène Madara :o

 

Prévoit t'il ces coups ? Ou plutôt l'auteur prévoit t'il quelque chose ?

 

En fait' date=' je suis d'accord avec @Shisui, l'oublié ! sur certains points, notamment en ce qui concerne la statue de Minato qui semble avoir été construite avant même qu'il devienne le Yondaime Hokage (on se demande même comment Orochimaru a pu espérer le poste de Kage, puisque la statue du successeur d'Hiruzen semblait déjà construite depuis longtemps :P). [/quote']

Ce n'est pas une incohérence mais une erreur de l'auteur. Kishimoto s'ait apparament  excusé pour cette erreur. Le visage de Minato sera retiré. M'enfin c'est les Wiki qui disent ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoit t'il ces coups ? Ou plutôt l'auteur prévoit t'il quelque chose ?

 

Un peu des 2 en sachant que ça reste le plan de Madara. Le gars a tout élaboré de A à Z, il a tout écrit dans les moindres détails et il voudrait nous faire croire qu'il s'en moque car Obito l'a doublé ? Madara a encore une carte maîtresse j'en suis persuadé et je doute que ce soit une erreur de traduction comme vous semblez le croire depuis un bon moment.

 

Si Kishi laisse Madara en mode "stand-by" car Obito est devenu Jin du Juubi et qu'Hashirama est là (ce qui est complètement incohérent voir débile) alors ce personnage aura été un échec complet. Madara se doit de reprendre le contrôle puisque c'est son plan à la base et non celui d'Obito. Actuellement Madara doit se dire "Obito m'a trahi en sachant que je lui ai tout donné et que j'ai passé des dizaines d'années pour concocter ce plan. Je ne laisserai personne s'approprier mon rêve, je suis si près du but !". Donc oui il est obligé d'intervenir rien que pour ça sinon ça sera la plus belle carotte du siècle.

 

Je ne serai pas étonné d'apprendre que Madara avait envisagé une éventuelle trahison d'Obito et qu'il a omis volontairement de lui révéler quelques secrets sur ce plan notamment sur le Mugen Tsukiyomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@erosennin

Je ne crois pas exagerer puisque je me fis aux donnees de kishi contrairement a ton interpretation de l histoire.

Desole mais il y a bien de grosses erreurs de chronologie.

Jiraya c est a la seconde guerre qu il entraine les jeunes d ame. Ensuite yahiko est mort pendant la troisieme guerre. Minato est devenu hokage a la fin de la troisieme guerre apres la mort d obito. Donc obito qui se pointe devant yahiko and co c est clairement tire par les cheveux. Pour tsunade et le fait qu elle connaisse son grand pere a le meme probleme. On a la date de naissance des sanin et ces derniers seraint nes sous l ere du second hokage et non le premier. Vu qu on a appris qu on devient hokage quand le precedant meurt, je te laisse conclure. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la rencontre  Obito/Yahiko il y a clairement une incohérence sur la chronologie en effet, vu que Yahiko est mort pendant la troisième guerre  :-\

 

A moins que... 9_9  la guerre entre les pays a continué bien longtemps après la bataille du pont pendant qu'Obito était dans la grotte avec Madara, ce qui ne serait pas si étonnant que ça vu qu'il y avait Kirigakure qui voulait attaquer Konoha via Rin, donc Obito a rencontré Yahiko dans les tout derniers jours de sa vie.

 

Pour Minato il a été clairement Hokage après la guerre, l'histoire de la statue est une erreur de dessin.

 

Pour Tsunade, il y a peut être incohérence sur le moment de sa naissance. Remarque Hashirama a pu laisser sa place à Tobirama (comme Hiruzen à Minato) et donc la connaître pendant que son frère était Hokage, mais la grosse incohérence c'est que Hashirama connaît la force brute de Tsunade  alors qu'il a du la connaître jusqu'à maximum ces 5 ans.

M'enfin pour ça, c'est pas le bon topic.

 

Je ne serai pas étonné d'apprendre que Madara avait envisagé une éventuelle trahison d'Obito et qu'il a omis volontairement de lui révéler quelques secrets sur ce plan notamment sur le Mugen Tsukiyomi.

Après la surprise de fin du dernier tome avec Obito jin, la surprise de ce tome-ci pourrait être bien le Mugen Tsukiyomi mais pas avec Obito, mais avec Madara neutre.gif

 

Chacun son tour quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si si, le pire scénario pour les fan d'Obito risque de se réaliser : TALK NO JUTSU alias Narutisation.

Kakashi est la personne qui connait le mieux Obito, il a lu en lui comme dans un livre (quoi que Madara l'avait remarqué lui aussi un peu), Obito cherche une réponse en Naruto, et cette réponse, encore une fois, il est évident qu'il la recevra. Quand Kakashi remettra les pieds sur la terre ferme, c'est à cet instant qu'Obito sera vaincu. Mais pour que Naruto touche Obito, il a besoin de comprendre sa souffrance (Naruto ne semble pour le moment montrer aucune compassion pour l'Uchiha en ce moment, ce qui signifie qu'il ne sait encore rien), Kakashi lui racontera donc évidemment l'histoire avec Rin

 

Obito narutisé c'était flagrant depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconter l'histoire de Rin ? En à peine 5 minutes, le temps que Kakashi arrive sur Naruto, qu'il comprenne l'histoire et se lance dans son blabla... je trouve pas que ça ressemble à Naruto, ça le rend un peu trop psychologue avec Kakashi qui lui dirais va-y rend le gentil, limite ça serait cruel de parler de Rin alors qu'il ne savait rien de cette histoire. Le héros va perdre de son charme là à s'acharner comme ça. Kakashi a d'ailleurs lui même échoué à changer Obito par les mots en lui parlant de Rin, même Minato a fait un fail.

 

Le mieux c'est que Naruto fasse disparaître les sentiments contradictoires en Obito en lui montrant la volonté d'aller de l'avant quoi qu'il arrive,même si il y a un MT (rêve absolu d'Obito) qui se réalise (et comme ça il pourra aussi connaître Rin 9_9). Les mots ne peuvent pas toujours tout régler, parfois c'est les poings qui doivent agir comme il le disait à Sasuke.

 

Et une fois que ça arrivera, que Naruto lui montrera sa volonté de héros Shonen, juste après, Obito comprendra et se laissera mourir, un peu de la même manière que Sasori et là ça sera pas mal.

 

C'est le scénario que l'auteur peut vraiment se permettre d'emprunter si il veut vraiment en arriver à cette solution, c'est celui qui détruira le moins le personnage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconter l'histoire de Rin ? En à peine 5 minutes, le temps que Kakashi arrive sur Naruto, qu'il comprenne l'histoire et se lance dans son blabla... je trouve pas que ça ressemble à Naruto, ça le rend un peu trop psychologue avec Kakashi qui lui dirais va-y rend le gentil, limite ça serait cruel de parler de Rin alors qu'il ne savait rien de cette histoire. Le héros va perdre de son charme là à s'acharner comme ça. Kakashi a d'ailleurs lui même échoué à changer Obito par les mots en lui parlant de Rin, même Minato a fait un fail.

Nous ne savons pas encore comment les choses se dérouleront. Je doute qu'Obito soit narutisé juste après sa défaite contre le duo quant on sait que Madara profitera à la seconde prêt pour tenter d'utiliser le Mugen Tsukiyomi. Donc oui, pas de discussion avant que le délai soit écoulé, et avant que les choses soit réglé. Ce qui veut forcément dire qu'Obito ne mourra pas tout de suite.

 

Il est évident qu'Obito aura droit à une dernière petite discussion avec Kakashi et Naruto. Naruto a d'ailleurs dit qu'il écoutera ce que Kakashi a à raconter.

Il a d'ailleurs dit aussi à Shikaku qu'il parlera avec Obito après le combat, alors que ce dernier lui disait qu'il était la réincarnation du mal.

 

Quand, comment ? Je n'en ai pas la moindre idée. Cela peut se faire avant les 5 minutes, tout comme cela pourrait se faire après 5 minutes ("après" me semble être plus cohérent).

Le mieux c'est que Naruto fasse disparaître les sentiments contradictoires en Obito en lui montrant la volonté d'aller de l'avant quoi qu'il arrive,même si il y a un MT (rêve absolu d'Obito) qui se réalise (et comme ça il pourra aussi connaître Rin 9_9). Les mots ne peuvent pas toujours tout régler, parfois c'est les poings qui doivent agir comme il le disait à Sasuke.

C'est une question de préférence.

Je ne serai pas déçu par ce scénario, mais franchement, je doute que Kishi se casse autant le cul, surtout qu'à mes yeux, y a des trucs beaucoup trop évident à l'heure actuel qui rendent selon moi ce scénario "improbable".

Mais cela n'est que mon avis pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà Tobi est vaincu, j'espère on aura un beau FB avant sa mort (contrôle de Mizukage, pourquoi Sasuke, etc...), et qu'il use le Rinnetensei pour Madara.  :P

Je pense pas qu'on aura du flashback de lui pour tout de suite. Je pense que Kishi va d'abord mettre en avant Madara, rappelles-toi, il a prévu d'agir dans un timing précis. La défaite d'Obito est le moment rêvé pour lui.

 

Je m'attend à une grosse surprise concernant Madara, il va sans doute tous nous épater, mais bon voilà, selon moi, il va pas aller loin lui non plus.

Tout est réservé pour Sasuke, c'est évident.

 

Donc pour moi, Obito va survivre au moins jusqu'à la fin de Madara et la fin de la guerre. Après, il est évident que pendant tout ce temps, il ne fera plus grand chose, vu sa blessure que Naruto lui a infligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhâlala ...

 

Vous pensez tous qu'il va mourir ? C'est drôlement bête, parce que Kishi s'inspire tellement de DB que vous en avez oublié les bases fondamentales xD. On a un remake de Goku VS Freezer depuis le début du combat. On va pas échapper à la suite : Obito, même coupé en deux, dans tous les sens, sera toujours vivant. Il va bien trouver qqch à faire, à dire. C'est tellement évident. On est même pas en fin de tome, pourquoi mourrait-il maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attend à une grosse surprise concernant Madara' date=' il va sans doute tous nous épater[/quote']

Tu as lu la preview du prochain chapitre ;D

[spoiler=preview chapitre 652]463.jpg

 

マダラが語る驚愕の真実!!その時ナルトは!?

Madara tells a shocking truth! And then Naruto willl!?

Madara raconte une vérité choquante! Et puis Naruto va!?

 

 

On peut pas se fier à 100 % sur des previews mais si c'est le cas peut être qu'il va annoncer que le MT est lancé (il doit rester 100 secondes max là) ou peut être qu'il va faire des révélations sur lui ou Obito, Kiri ect... il pourrait dire à Obito que Rin est toujours vivante  :P Bref une mise en avant de Madara.

 

Je vois aussi Obito survivre, et périr pile au même moment que Madara. Disparaître maintenant alors que dans ce genre de situation il troll à chaque fois, ça collerait pas au grand adversaire de Naruto de la guerre et même du manga je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...