Aller au contenu


Qui est Tobi (8ème : l'épilogue ?!)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Beaucoup de personnages ont eu droit à leur flashback explicatif peu avant de mourir.

 

On en a déjà eu une partie avec Obito, et il peut encore en arriver d'ici les prochains chapitres.

 

Minato semble s'apercevoir de quelque chose en fin de ce chapitre 636, croit-il reconnaître son ancien élève de là ou il se tient actuellement ?

 

Je pense qu'il y aura une petite discussion entre ces deux-là juste avant qu'Obito ne disparaisse (si Madara réussit son coup), et même à 3 avec pourquoi pas un Kakashi qui réussit lui aussi à revenir de la dimension Kamui en étant grièvement blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai envie de revenir sur un des détails de ce chapitre.

 

16.jpg

 

 

On sait que le Zetsu noir et les barres noirs forment la volonté de Madara. Grâce au chapitre de la semaine, on a la confirmation que Madara a bien implanté cette volonté en Obito lorsqu'il le soignait.

 

naruto-3647777.jpg

 

 

La première fois qu'on aperçoit ces barres noirs sortir d'Obito, c'est lorsqu'il combattait les ninja de Kiri.

 

06.jpeg

 

Elles sont apparu au moment ou Obito était devenu hors de contrôle et très énervé 

Juste après ça, la décente en enfer d'Obito a commencé. Je pense que ces barres ont eu un rôle très important dans le changement d'Obito.

Je pense pas qu'Obito est tombé dans la cave de Madara par coïncidence, les paroles du Zetsu spirales sont assez claires pour moi.

 

naruto-3635127.jpg

 

Madara a vraisemblablement provoqué cet incident autour de Rin, ce qui a permis à Obito de devenir Tobi.

Je pense que nous aurons des réponses la dessus lors du FlashBack de Madara. Au fil des chapitres le Tobi=Obito a gagné en crédibilité. Après que l'on aime pas je peux comprendre, mais que l'on trouve ça incohérent je comprends moins, l'auteur nous donne des infos au compte gouttes, il suffit d'attendre la totalité de ces infos. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin du plus gros pétard mouillé du manga, je garderais un souvenir négatif du ninja qu'a été Obito (ou plutôt Obiteub).

Libre à toi de penser que c'est un énorme fail (tu n'est pas le seul à le penser mais vous n'êtes pas tous à le penser) mais merci de respecter un peu le nom de persos et de pas les écorcher volontairement car des éléments comme ça pourrit l'ambiance et attise la polémique. Faut pas exagérer car là c'est limite de la haine pure et dure pour un perso fictif.

 

Sinon @ Monkey Old je suis d'accord avec toi sur cette histoire de partie/Zetsu noir, c'est clair qu'il n'y a pas que la mort de Rin qui a été le moteur d'Obito donc exit la motivation bidon (si on rajoute aussi le syndrôme Uchiwa). J'espère que le chapitre de la semaine prochaine (dernier du tome 66 je crois) sera du blabla avec Minato (qui semble avoir remarqué son élève arriver en mauvaise posture).

 

Mais je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'en fin de chapitre, Obito a pas l'intention de se laisser faire par Madara et sa volonté. Limite en voyant Rin en avant dernière page puis juste après voir Obito beugler pour lancer le jutsu, j'ai l'impression qu'il cherche à la resucciter. Quitte à faire une fin bisounours pour lui autant faire ça, on aura du blabla et des révélations comme ça.

 

Madara se serait bien fait troller là, mais qui sera jin alors ? Maintenant qu'Obito n'est plus, j'ai juste envie de voir Sasuke le devenir.

 

PS: Nan ce qui serait excellent pour le RT c'est que Madara revit en mode très vieux comme à sa mort et là tout les Hokage/Gokage se jettent sur lui.

C'était pas prévu ça 9_9

 

Au fil des chapitres le Tobi=Obito a gagné en crédibilité. Après que l'on aime pas je peux comprendre, mais que l'on trouve ça incohérent je comprends moins, l'auteur nous donne des infos au compte gouttes, il suffit d'attendre la totalité de ces infos.

+1 là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps de changer le sondage. Je vais MP Rabbit Jacob et voir si il y a moyen de moyenner.

 

Concernant le chapitre, on devait s'en douter. Tobi ne pouvait finir vivant à la fin du manga. Il l'a voulu. Madara était de retour, Kabuto était un allié-ennemi, le monde était contre lui. Il ne pouvait que mourir. J'attends le FB de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question : Obito est au courant que son parti de Zetsu est en fait la volonté de Madara ??? J'ai l'impression qu'il a oublié ce détail important. On a bien vu dans le FB de Obito, Madara a crée un Zetsu Noir sur le Zetsu Blanc à partir de sa volonté.

 

S'il n'a pas fait attention ce genre de détail, c'est qu'il se fait manipuler par Madara depuis son accident. Il a travaillé pour le Roi de Prusse, l'expression qui fait mal.... Tout ce que Obito a fait, c'est pour Madara. Le gros Perdant, c'est Tobito !!!!

Effrayant ce Madara Uchiwa.

 

Quel effet ca fait de voir une personne qui a l'habitude de manipuler les 5 grands de Ninja et alors, au total, c'est lui le grand Pantin avec un grand P !!! Bientot Tobito va comprendre qu'il est piégé à cause de son coté Zetsu.

 

Avec sa volonté et l'amour pour RIn, je pense qu'il peut résister contre la volonté de Madara. C'est le combat psycho-mental. Est ce qu'il est fort a ca ? Seul qui réussi est Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, on a l'impression qu'Obito est déjà mort. ^^

Il n'est pas encore mort à ce que je sache, et jusqu'à preuve du contraire n'a pas encore utilisé Rinnetensei.

 

N'oublions pas non plus que Sasuke a un plan, et qu'Orochimaru est sur le point de rejoindre le champ de bataille.

Le prochain chapitre peut s’avérer être un changement de situation.

Sinon il semblerait que Madara avait également prévu un plan B au cas où Obito devait le désobéir. Il semblerait qu'il transférer un peu de sa volonté (comme pour Zetsu noir) dans la parti Zetsu Blanc greffé d'Obito.

Obito s'est donc fait surclasser niveau expérience, il s'est attaqué à plus intelligent que lui.

On comprend maintenant pourquoi Madara garde son calme lorsqu'il s'excite en affirmant qu'il a besoin de lui pour Rinnetensei.

Il était déjà sûr de gagner.

 

Après je trouve personnellement que Madara est trop confiant. Rien ne garantit qu'il puisse contrôler le légendaire Juubi, il me semble d'ailleurs que le Rikudou avait énormément de mal de le contenir vers la fin, et c'est une des raisons pour laquelle il l'a divisé en 9. On est loin d'un simple contrôle sur les autres Bijuu.

Madara semble traiter Juubi comme un vulgaire Pokemon, alors qu'il a à faire à un Dieu.

 

Bref, il ignore cependant quelles expériences son corps a subit avec Orochimaru et Kabuto, et qu'un des deux se rapproche du champ de bataille.

Je m'inquiète vraiment pas pour Madara, le réel danger est selon moi le duo Sasuke/Orochimaru.

 

Sinon, j'ai aimé le regard de Minato, je pense qu'il doit être surpris de voir Obito.

Il y aura pas mal de discussions avant la mort d'Obito, c'est une certitude.

M'enfin, pour le moment il n'a pas encore invoqué la chose qui permet d'utiliser Rinnetensei, donc dire qu'il est déjà mort, c'est un peu trop tôt pour ce genre d'affirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de penser que c'est un énorme fail (tu n'est pas le seul à le penser mais vous n'êtes pas tous à le penser) mais merci de respecter un peu le nom de persos et de pas les écorcher volontairement car des éléments comme ça pourrit l'ambiance et attise la polémique. Faut pas exagérer car là c'est limite de la haine pure et dure pour un perso fictif.

Tu es le seul à m'avoir fait la remarque, donc ton "ça pourrit l'ambiance" ne tient que pour toi. Donc fais pas genre que tu parles au nom de tous, dis plutôt que t'aimes pas que je tourne en dérision ton chouchou on ira plus vite. Pour ta gouverne, ce n'est pas de la haine mais une énorme déception. Son background m'a déçu au plus haut point, et je ne fais qu'exprimer cette déception. De plus je n'ai pas utilisé de propos grossiers à son égard, donc fais pas genre le mec outré s'il te plait...

 

@Bull-Kumo

 

Obito n'a plus rien a apporté à l'histoire, ce n'est pas lui le gros boss de l'arc mais Madara. Il s'est manipulé comme un pantin depuis le tout début, dire qu'il jouait le mariole il y a pas si longtemps avec son chantage minable. Ben il a été servi maintenant, donc l'histoire de il résiste grâce à l'amour qu'il a pour Rin ne fera que ternir l'image du perso. Il a résisté au bisounoursage jusqu’à maintenant, donc autant mourir pour ses convictions plutôt que pour une raison de ce genre. Ce serait le comble du ridicule pour ma part, déjà que le perso en soi est ridicule faudrait pas accentuer son cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je trouve personnellement que Madara est trop confiant. Rien ne garantit qu'il puisse contrôler le légendaire Juubi, il me semble d'ailleurs que le Rikudou avait énormément de mal de le contenir vers la fin, et c'est une des raisons pour laquelle il l'a divisé en 9. On est loin d'un simple contrôle sur les autres Bijuu.

Madara semble traiter Juubi comme un vulgaire Pokemon, alors qu'il a à faire à un Dieu.

 

C'est surtout que le rikudou était sur le point de mourir de vieillesse alors au lieu de relâcher Juubi dans la nature (il aurait recommencer à tous casser) à sa mort, il a diviser son pouvoir en 9 bijuus tout mimi et petit et en plus il crève pas après l’extraction de Juubi. Mais bon il aurait pu tous simplement enfermer les bijuu dans sa jarre ou sa gourde et on aurait bien éviter de problème dans ce manga  ;D .

 

Sinon c'est vraiment bizarre de voir Obito qui avec le sharingan et le Rinnegan n'arrive pas à botter les fesses ou à égaler Kakashi, Kishimoto l'a brider du début à la fin ce personnage, on la même pas vus utiliser le rinnegan à 100 pour affronter Kakashi vus qu'il ne pouvait plus utiliser Kamui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vraiment bizarre de voir Obito qui avec le sharingan et le Rinnegan n'arrive pas à botter les fesses ou à égaler Kakashi, Kishimoto l'a brider du début à la fin ce personnage, on la même pas vus utiliser le rinnegan à 100 pour affronter Kakashi vus qu'il ne pouvait plus utiliser Kamui...

Le Shonen Manga.

C'est pourquoi j'ai souvent trouvé inutile de débattre ces derniers temps sur les topics A VS B.

N'importe qui peut gagner dans ce manga, et, les gentils sont toujours mis plus en avant que les méchant.

C'est un manga où le gentil gagne quasi à tout les coups. Kakashi, fait partie de gentils.

 

Je préfère Copy Ninja à Obito, mais force est de constater que dans la logique, Obito lui est supérieure.

Mais Kishi écrit une histoire dans laquelle les gentils doivent gagner, il n'a donc pas le choix, peu importe la manière et la crédibilité, de faire de Kakashi le vainqueur du combat.

 

Pour Obito, on verra bien, mais je doute qu'il meurt aussi vite.

Il nous doit pas mal d'explications sur son obsession pour Sasuke. Ses derniers instants seront sans doute en présence de Kakashi, Minato et Naruto.

Il va mourir en paix, c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on la même pas vus utiliser le rinnegan à 100 pour affronter Kakashi vus qu'il ne pouvait plus utiliser Kamui...

On peut trouver une explication rationnel à cela, comme l'a dis Tobito le héros déchu sur le topic du chapitre hebdo, les pouvoirs de Pein du Rinnegan pourrait se débloquer comme le Susanoo c'est à dire avec les 2 yeux réunit. Donc le fait de posséder un seul Rinnegan bloquerait l'utilisation des pouvoirs.

 

Tu es le seul à m'avoir fait la remarque' date=' donc ton "ça pourrit l'ambiance" ne tient que pour toi. Donc fais pas genre que tu parles au nom de tous, dis plutôt que t'aimes pas que je tourne en dérision ton chouchou on ira plus vite. Pour ta gouverne, ce n'est pas de la haine mais une énorme déception. Son background m'a déçu au plus haut point, et je ne fais qu'exprimer cette déception. De plus je n'ai pas utilisé de propos grossiers à son égard, donc fais pas genre le mec outré s'il te plait...[/quote']

Je suis le seul surement parce que je suis le seul pro Obito du forum, mais si c'était contre Itachi ou d'autre crois moi que certains aurait réagit pareil. Ce n'est donc pas une raison pour faire ça dans n'importe quel cas.

 

Par contre oui t'a le droit d'être très déçu (et ça je l'avais bien compris ;)). Mais mieux vaut arrêter ces chamailleries.

 

A mon avis Kishimoto aurait pas du faire Kakashi Gaiden si loin du chapitre 600 et surtout il aurait pas du vouloir rendre Tobi ultra-complexe, victime de son mystère -_-'

 

Il va mourir en paix, c'est une certitude.

Lutter contre la volonté de Madara va le rendre gentil à mon avis. C'est un peu comme Izanami avec Kabuto (alala les pauvres 2 grands méchants de la guerre, humilié par les 2 Beaux Gosses Uchiwa).

 

J'espère une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Etant donné que le débat semble davantage porter sur Le déroulement et enjeux de la guerre, voir "les combats" (peut-on se servir de ce terme lorsque l'auteur bâcle en moins d'un chapitre une rencontre et que son issue a déjà été déterminée contre toute logique?), je prend l'initiative de le détourner pour essayer de relancer un autre topic (cité plus haut) qui a sombré dans l'oubli mais portant pourtant sur le sujet!

 

Par le biais du premier lien en gras et souligné je vous invite donc à venir discuter de la tournure de cette guerre. Happy End ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Shonen Manga.

C'est pourquoi j'ai souvent trouvé inutile de débattre ces derniers temps sur les topics A VS B.

N'importe qui peut gagner dans ce manga, et, les gentils sont toujours mis plus en avant que les méchant.

C'est un manga où le gentil gagne quasi à tout les coups. Kakashi, fait partie de gentils.

 

Oui mais quand on voyait San Goku suer à mort pour vaincre ses ennemis comme les cyborg avant d'affronter le gros bill de l'arc qui était Cell est encore suer ça avait de la gueule. Là on a un Obito masquer qui envoie la sauce contre Naruto, Bee, Kakashi et Gai mais qui profite à fond de son Kamui est de la non connaissance de ses capacités, il était réellement terrible ce Obito. Là j'ai vraiment l'impression de revoir le remake de la fessée de Kakashi vs Zabuza, Obito ne pouvant plus utiliser sa technique fétiche se rabat sur des katons et des Shuriken géants, comment il a pu perdre autant de puissance en faisant un pauvre 1 vs 1 contre Kakashi.

 

Kishimoto a surement voulu mettre en en avant le "dieu" Madara qui va se retrouver à affronter la terre entière en étant le jin de Juubi et qui n'est jamais mis en défaut pour le moment dans le manga (il va perdre bien sur on est dans un shonen) comme on a pu voir avec la fessée qu'il a infligé au gokage. J'espère que Obito avant de mourir livre ses secret sur l'époque de Kiri et comment il a pu utiliser l'illusion de Shisui sur Yagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara pouvait prendre le contrôle d'obito quand il le souhaitait.Quand obito utilise le mokuton face au ninja de kiri on peut penser qu'au final se soit madara qui contrôlait tout depuis le départ.

Je suis curieux de savoir qui à envoyé les ninjas de kiri(complice de madara?) car pour moi sa serait un gros coup de bol si s'est le hasard..à moins qu'on est pas d'explication comme pour le coup de la grotte^^

Madara veut se réincarner mais normalement il ne peut aller que dans son corps.Je pense qu'obito doit avoir un lien de sang avec madara et on peut avoir une surprise de ce côté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le biais du premier lien en gras et souligné je vous invite donc à venir discuter de la tournure de cette guerre. Happy End ou non?

Vu qu'on est sur le topic d'Obiteub de Tobi, autant parler de son avenir.

 

Moi personnellement je le vois mourir en utilisant le Rinne Tensei pour ressusciter Madara, il n'a plus rien à apporter à la guerre et vu que ce n'est qu'un vulgaire sous-fifre il se doit de disparaître pour laisser place au véritable méchant de cette guerre. Mais j'aimerais que Kishi nous fasse un FB de l'époque de Kiri avant que Obito ne meure. A part ça, la fin de Tobi est proche pour ma part et il était tant qu'il meure. Je le voyais pas survivre à la guerre de toute façon, mais mourir en tant que pantin est une fin qui me réjouit. Kishi va rattraper son fail du 599-600

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mourir en tant que pantin est une fin qui me réjouit. Kishi va rattraper son fail du 599-600

Non justement, il vaut mieux essayer de voir positif et ne pas rester dans le négatif, tu n'est pas d'accord ?

 

OK la révélation du 600 était insupportable mais espérer une fin de naze pour lui ce qui donnera une éternelle vision négative, c'est pas la meilleur chose pour la faible santé du manga quand on sait qu'il peut tenter de rattraper certains éléments décevants et quand on se rappelle qui était Tobi que beaucoup aimait de l'époque.

 

Et puis dire qu'il n'est qu'un pantin du début jusqu'à la fin, alors que penser de tous les membres d'Akatsuki qui étaient sous ces ordres.

 

Moi j'aime pas trop Madara actuel, mais c'est pas pour autant que je lui souhaite une fin lamentable, c'est à dire apaisé par Hashirama par exemple.

 

Voila pourquoi le fait que Tobi fasse un RT est plus que dérangeant (ce n'est pas pour de l'amour ou mépris du personnage mais pour le bien du manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK la révélation du 600 était insupportable mais espérer une fin de naze pour lui ce qui donnera une éternelle vision négative, c'est pas la meilleur chose pour la faible santé du manga quand on sait qu'il peut tenter de rattraper certains éléments décevants et quand on se rappelle qui était Tobi que beaucoup aimait de l'époque.

 

Je rejoins Draco sur ce point, en effet la fin du Obito actuel ne peut pas être pire que celle que l'on a longtemps cru à son sujet, à savoir son sacrifice lors du Kakashi Gaiden, ses idéaux ont changé mais certains comme Kakashi ont du mal à accepter le personnage qu'il est devenu, ce qui explique d'ailleurs pourquoi le ninja copieur souhaite éliminer son compagnon pour ainsi garder seulement les souvenirs du jeune Obito.

 

Si l'auteur fait mourir Obito de façon à le sacrifier bêtement au service de Madara, alors il aura complétement raté le personnage et son retour est tout simplement inutile puisqu’au final il aura non seulement échouer lamentablement dans ses projets mais surtout trahis par celui pour lequel il se faisait passer (le vrai Madara Uchiwa). Et puis de toute façon, peu importe celui qu'il est devenu car c'est au moment de mourir que l'on saura sa "vraie" valeur, un peu comme le pense Kisame avant de mourir.

 

Il est à mon sens préférable de voir un Obito changer de camp pour ainsi aider l'alliance à vaincre Madara plutot que de le voir comme le pantin de Madara, solution qui est vraiment pire et casse complétement le mythe de Tobi = l'homme derrière le maque (charismatique, puissant, manipulateur, presque intouchable, ses connaissances, ses projets etc....).

 

Battu par Kakashi, manipulé par Madara et mourir bêtement ? => Je ne suis pas fan d'Obito mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Obito...

 

Le boss de Akatsuki :

 

RINNEGAN et les 7 PEIN !!! pas 6 pouvoirs mais 7 contrairement à ce qu'on lit trop souvent...

Zetsu, cellule de Hashirama Senju (mokuton + contrôle, etc)

Mangekyo Sharingan (Kamui et toutes les variantes)

IZANAGI et potentiellement IZANAMI !!

Katon aussi grand que celui de Madara

etc

 

Qu'il perde ok... de cette façon, c'est trop minable...

 

Que Tobi devienne Obito quand le masque tombe, ok mais que Obito ne soit pas au même niveau que Tobi...

 

Obito !! Utilise Izanagi et sauve toi !! T____________T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Obito...

 

Le boss de Akatsuki :

 

RINNEGAN et les 7 PEIN !!! pas 6 pouvoirs mais 7 contrairement à ce qu'on lit trop souvent...

Zetsu, cellule de Hashirama Senju (mokuton + contrôle, etc)

Mangekyo Sharingan (Kamui et toutes les variantes)

IZANAGI et potentiellement IZANAMI !!

Katon aussi grand que celui de Madara

etc

 

Qu'il perde ok... de cette façon, c'est trop minable...

 

Que Tobi devienne Obito quand le masque tombe, ok mais que Obito ne soit pas au même niveau que Tobi...

 

Obito !! Utilise Izanagi et sauve toi !! T____________T

 

Bien résumé

C'est de plus en plus évident qu'il va tout donner non pas contre Kakashi, mais contre Madara : le seul à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Obito...

 

Le boss de Akatsuki :

 

RINNEGAN et les 7 PEIN !!! pas 6 pouvoirs mais 7 contrairement à ce qu'on lit trop souvent...

Zetsu, cellule de Hashirama Senju (mokuton + contrôle, etc)

Mangekyo Sharingan (Kamui et toutes les variantes)

IZANAGI et potentiellement IZANAMI !!

Katon aussi grand que celui de Madara

etc

 

Qu'il perde ok... de cette façon, c'est trop minable...

 

Que Tobi devienne Obito quand le masque tombe, ok mais que Obito ne soit pas au même niveau que Tobi...

 

Obito !! Utilise Izanagi et sauve toi !! T____________T

 

Je te rejoins la dessus c'est vraiment pire que minable qu'il perde comme ça mais je reprend ce que tu a dit qu'obito doit utiliser izanagi, le bleme c'est qu'il ne peut pas, jusqu'ici obito avait toujours un sharingan a gauche en plus de celui du sien originel et il sacrifiait le sharingan de gauche pour utiliser izanagi grace d'ailleurs a son important stock mais depuis qu'il n'a plus de sharingans de rechange (la planque a été detruite il me semble) et depuis qu'il a le rinnegan a gauche dorenavant il ne peut plus utiliser izanagi oui enfin pas tout a fait il peut mais il sacrifierait son sharingan original et donc a savoir kamui contre izanagi non non ça vaut pas le coup, le seul truc qui peut sauver obito c'est son rinnegan mais c'est malheuresement impossible pour lui sinon il l'aurait deja fait mais dans naruto tout est possible alors attendons et regardons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stefix : Je ne sais pas ce que va tenter Obito pour échapper à cette mort imminente mais l'auteur Kishimoto ferait bien de rendre justice à ce personnage... Normalement, si Obito touche une personne, il lui arrache l'âme avec le pouvoir du Rinnegan et a accès à toutes ses pensées et souvenirs. Obito a déjà touché au moins une fois Kakashi quand il l'a absorbé avec le Kamui. Au lieu de l'absorber, il aurait pu lui arracher l'âme...

 

 

@OgSpAnIsHfLY : S'il n'utilise pas Izanagi, il peut repartir avec Kamui et se faire téléporter n'importe où sur le globe... Il faut juste espérer que le contrôle de Madara ne fonctionne pas à l'autre bout de la planète. Kamui, je le rappelle, permet de se téléporter, c'est un pouvoir spatiotemporel plus efficace que celui du Yondaime Hokage mais hélas... T________T Pauvre Obito...

 

Pour revenir au topic "Qui est Tobi", c'est un Obito qui perd son combat d'une façon minable. Si on compare à Nagato, Pein a perdu dans des conditions extrêmes et exceptionnelles qui font que sa mort est acceptable et encore Nagato s'est suicidé pour permettre à Naruto de ne pas perdre espoir, sombrer dans la haine et de continuer à croire en la paix. Nous savons tous que Nagato, à la fin, même dans cet état et avec Konan pouvait gagner et tuer Naruto... xD AUCUN DOUTE lol

 

J'aurais voulu une fin aussi épique pour Tobi... Il défonce presque toute l'Alliance à lui tout seul avec son Rinnegan, son Mokuton, son Kamui, son Pein 2.0 etc, fait chialer les lecteurs en tuant Sakura et Hinata, et perd contre Uchiha Madara pour dire que c'est Madara qui l'avantage d'être en Edo Tensei.

 

Et cetera et cetera et cetera...

 

Mais crever contre Kakashi comme Zabuza... Non même la mort de Zabuza était mieux !!

 

T____T j'aime tellement le manga que je suis dégoûté que Kishimoto fasse des choix aussi reprochables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu une fin aussi épique pour Tobi... Il défonce presque toute l'Alliance à lui tout seul avec son Rinnegan, son Mokuton, son Kamui, son Pein 2.0 etc, fait chialer les lecteurs en tuant Sakura et Hinata, et perd contre Uchiha Madara pour dire que c'est Madara qui l'avantage d'être en Edo Tensei.

 

Et cetera et cetera et cetera...

 

Mais crever contre Kakashi comme Zabuza... Non même la mort de Zabuza était mieux !!

 

T____T j'aime tellement le manga que je suis dégoûté que Kishimoto fasse des choix aussi reprochables...

Je serais tellement d'accord avec toi mais vu la tournure de fin de chapitre, rien n'est encore fait ;) même si il y a peu d'espoir.

 

Je vais ressortir cette fois si ici mon hypothèse du Obito qui prépare un dernier mauvais coup:

 

On le voit revenir dans le monde réel et atterrir sur une surface très lisse qui ressemble à la peau du Juubi, en tout cas l'image ou il arrive est très étrange. Il serait donc sur le démon.

 

Si on rajoute la combinaison de ces pensées sur Rin et la détermination d'empêcher Kakashi de gagner la guerre, ben il y a toute nos chances qu'il veuille tenter un dernier coup, ce qui serait cohérent quand on voit comment il est blessé et comment Madara veut se débarrasser de lui. J'associe donc ces beuglements de fin de chapitre ainsi que la position de ces mains (différentes du RT de Nagato) comme un signe de rebellion.

 

J'espère donc qu'il tente dans un dernier effort d'être l'hôte du Juubi, comme ça il pourra le faire son petit bordel. Mais là restera à savoir quel sera le rôle de Madara :-\

 

De toute façon utiliser Izanagi ne servira à rien car il perdra son Kamui et aura toujours le Rinnegan et pourra donc toujours être forcé à lancer le RT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'Obito nous prépare quelque chose pour le prochain chapitre.

 

Je suis d'accord avec Draco, Obito semble s'être téléporté sur le Juubi

 

 

560fb107557578272e51f073f7d05e8e.png

 

Bien que ça ne soit pas très clair, sur la 3ème image de la page Madara semble regarder le Juubi. De plus la surface sur laquelle est tombé Obito ressemble bel et bien à la peau du Juubi.

 

 

96a868aaa92fe026e0223e22c18181ea.png

 

Sur l'image suivante, on voit qu'Obito n'est pas totalement sous le contrôle de Madara, une moitié du visage noir, vraisemblablement sous le contrôle de Madara puis la seconde partie de son visage, blanche cette fois ci, qui pense à Rin.

 

 

d197d7a71dc02a40d8cf2c3f116807ae.png

 

 

Enfin, sur cette dernière image nous voyons Obito effectuer un cri de douleur. Ce cri représente surement la lutte d'Obito contre sa partie "noire", et si c'est le cas je pense qu'il parviendra à se défaire du contrôle de Madara. A mon avis ses convictions représenté par sa partie blanche parviendront à renverser sa partie noire qui représente Madara. Voir la réaction de Minato et de Naruto est un indice supplémentaire selon moi, Minato devra forcément interagir avec son Ex élève.

 

Tous ces indices m’incite à croire qu'Obito ne mourra pas la semaine prochaine. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

De toute façon, il ne sera pas le jinchuriki de Juubi donc je ne vois pas trop a quoi il peut bien servir à part ressusciter Madara. De plus il n'a aucun moyen de vaincre Madara, ce dernier est invincible. Il n'a plus rien à apporter au scénario autant qu'il meurt, et un bisounoursage de dernière minute serait le comble du ridicule. Mieux vaut qu'il meure avec ses convictions plutôt que apaiser par un discours utopique quasiment irréalisable. Par contre une fois qu'il aura utilisé le Rinne Tensei, je le vois bien dire à Naruto comment vaincre Madara mortel qui reste un Rikudou Sennin malgré tout. Sinon il mourra c'est certain pour moi.

 

Et tu as effectivement raison, il s'est téléporté sur le Juubi vu que les ninjas de l'alliance se tournent en direction de Juubi quand Obito commence à crier et Naruto regarde droit devant lui alors qu'il est en face de Juubi justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, il est sur le Juubi, et je ne l'avais même pas remarqué ! lol Bien vu les gars !

 

En fait, pour que Tobi utilise le Rinne Tensei, il faudrait peut-être que Madara contrôle aussi la partie gauche du corps de Tobi, là où se trouve le Rinnegan car à ce moment, il est encore libre de penser à Rin, (son seul réconfort dans ce moment de douleur atroce, en même temps, Tobi n'est peut-être pas à plaindre xD) comme vous l'avez dit.

 

Madara a donné à Obito une partie de Zetsu avec un "virus" caché pour prendre le contrôle de Obito au cas où... On peut facilement imaginer qu'il a fait le même cadeau empoisonné à Nagato lorsqu'il lui a greffé les Rinnegan, dont aujourd'hui Tobi est le porteur xD

 

Pauvre Tobi... Ton corps-Zetsu est vérolé par la noirceur de Madara et pour ton oeil gauche... bah, c'est peut-être la même chose ! Moralité ? Uchiha Madara ne donne pas comme ça, sans raison : "Mon Rinnegan s'appelle revient... et le nom de famille de Zetsu c'est Revient." xD

 

En pensant à ça, je me dit :" Put*** Orochimaru ne va pas faire long feu devant Madara..., lui qui est 100% Zetsu ou presque..."

 

Si Tobi se prépare bien à devenir le nouveau réceptacle de Juubi et y parvient, la fête va commencer ! ENFIN ! L'espoir fait vivre ! lol

 

Soit Tobi devient le réceptacle et échappe à Madara, soit Madara force Tobi à le Rinne Tensei... Soit Sasuke mais c'est encore loin pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...