Aller au contenu


Qui est Tobi (8ème : l'épilogue ?!)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

kakashi par le faite qu'il one shot rin provoqua le ms et la colere de tobi biensur qu'il lui en veut il lui dit relis le passage s'il faut .

Je sais très bien qu'il lui en veut mais il s'en fout de tout ça maintenant car cela vient de cette réalité inutile.

http://i30.mangareader.net/naruto/600/naruto-3572241.jpg

 

il devait avoir je pense une autre idée,et pour pousser la chose je dirais shisui 

C'est ton avis car pour moi rien ne va dans ce sens et pour Shisui, Kishi a balayé cette théorie à ce moment:

http://i30.mangareader.net/naruto/482/naruto-1202215.jpg

 

Sauf si Tobi avait une double personnalité.

 

c'est ton interpretation persos je pense plus à une pensé générale lié au uchihas .Pour le passage 605 pareille pour madara tobi est l'occase qu'il ne fallait pas raté mais ce n'etait pas prémédité loin de la.

Ben écoute si c'est ce que tu crois, mais vu que les avis diverge sur ce point, il ne faut pas affirmer comme vérité absolu que tout ça été du au hasard et que c'était pas prévu.

 

De plus cette pensée du 416 correspond bien à l'amour qu'Obito ressentait pour Rin donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je dis pas le contraire l'ami ;) il est vrai que celon les traduction on peut interpreter differement j'avais lus la trad anglaise et c'est vrai que sous cette nuance la on peut penser qu'il penser a quelqu'un en particulier , j'affirme rien en généralité mais avoue que la façon donc kishi nous a expliqué ceci est assez décousue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avoue que la façon donc kishi nous a expliqué ceci est assez décousue

Bof ce qui a été mauvais pour moi c'est Obito qui se remet en cause d'un coup comme ça à la mort de Rin, ce qui montre sa faiblesse d'esprit.

 

Sinon je reproche pas grand chose ou plutôt, j'attend la suite des explications concernant la mort de Rin, Kiri pour voir si ça a été mal géré de A à Z. Car si on a rien de nouveau je serais de ton avis mais je préfère avoir une vision général de la chose surtout qu'Obito est mon perso préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant le fait que Tobi soit Obito ça a l'aire de choqué beaucoup de monde sur les forum alors que les personne a ma connaissance qui suivent sans parler sur les forum très peu sont déçu la majorité sans fou est suivent, j'en est donc conclue que ceux a qui ça plait pas sont généralement ceux qui réfléchissent trop ou qui se prenne trop la tête, sans compté que l'avis générale d'un forum n'est en rien représentatif des lecteur de Naruto en général.

 

En ce basant sur les statistique de Vente de Orion on remarque une baisse de seulement 5.5 % entre 2011 et 2012 qui est plutôt minime (comparé a One piece avec une baisse de  38.2% bleach avec 29 % et fairy tail avec 12 %)

http://www.paoru.fr/2012/12/08/bilan-manga-2012-les-premiers-chiffres-du-japon/

si tenté que les chiffres soit réelle, je pense pas qu'il y est une raison de douté mais bon on sait jamais

 

On ne peut donc considéré la révélation de tobi = Obito comme mauvais pour le mangas grand damne de certain qui pour eux on perdu la saveur du mangas après cette révélation.

 

Enfette juste pour dire de ne pas faire une généralité de vos opinion personnelle ou majoritaire (a partir du moment ou ça vient des forum est non des lecteur en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problême n'est pas de savoir que tobi est obito le problême c'est que kishi nous amene de façon tiré par les cheveux on aurait des explication meilleur et surtout pas le passage de minato kushina contre tobi ça aurait etait mieu mais le delire que tobi tombe par hazar sur le repere de madara  qu'il se fasse envelopper par zetsus donc adn senju qui augment grandement ça puissance et enfin il tombe dans la haine pour la seul mort de rin qui a trahi konohas du moin on sait pas , ceci est trop gros kishi nous l'aurait amener differement par je sais pas moi un zetsus black qui aurait etait le vrai cerveau de l'aka qui aurait trouver le corps de obito mal en point l'aurait réparé par un des zetsus créer par madara et que lui même tobi aurait acquis l'ame de madara en son propre corps ça aurait été plus jouissif mais la venu comme ça non surtout si on enumère le nombre de fois que tobi aurait pu ce venger de kakashi , aurait pu d'un instant l'amener dans sa dimension et c'etait reglé .On a plus l'impression que kishi nous a pondu un tobi egale obito car lui même ne savait pas l'identité de son propre personnage .Finalement l'ame de juubi dans un corps d'uchihas repentis aurait bien mieux passé qu'un tobi egale obito

 

enlever moi d'un doute nagato, pour moi, mais je peux me tromper est plus agés qu'obito. 

Jiraya a dabord cru que Nagato a été l'enfant de la prophetie ensuite  Minato a été l'eleve de Jiraya. Celui-ci a pensé que c'etait Minato l'enfant de la prophetie. Minato a été le maître d'obito. Ensuite Obito a été receuilli par Madara.

 

Je me pose cette question car je me demande comment obito a pu donner les yeux a Nagato.

C'etait un de mes argument sur le fait qu obito ne pouvait pas etre tobi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlever moi d'un doute nagato, pour moi, mais je peux me tromper est plus agés qu'obito. 

Jiraya a dabord cru que Nagato a été l'enfant de la prophetie ensuite  Minato a été l'eleve de Jiraya. Celui-ci a pensé que c'etait Minato l'enfant de la prophetie. Minato a été le maître d'obito. Ensuite Obito a été receuilli par Madara.

 

Je me pose cette question car je me demande comment obito a pu donner les yeux a Nagato.

C'etait un de mes argument sur le fait qu obito ne pouvait pas etre tobi

 

Obito est plus âgé que Nagato mais pas de grand chose, je vais essayer de donner une explication cohérente.

 

Kakashi a actuellement 30 ans tout comme Obito (voir les databook de Kakashi et Obito) mais Nagato a été recueilli par Jiraya durant la guerre civile à Ame.

 

A cette époque, Jiraya devait avoir dans les 33-34 ans vu qu'il a entraîné le trio d'Ame pendant 3 ans. Après les avoir quittés, à 36-37 ans, Tobi attaquait Konoha avec Kyubi 2 ans plus tard ce qui fait que Jiraya avait 38-39 ans durant l'attaque de Kyubi. Ça colle parfaitement vu qu'entre l'attaque de Kyubi et le début de Naruto, 12 ans se sont écoulés ce qui fait que Jiraya avait 50 ans au début de la première partie et 51 ans à la fin de la première partie. Dans Shippuden, il est décédé à 54 ans face à son ancien élève Nagato.

 

En partant de cette analyse, on peut dire que Nagato avait 7-8 ans ans lorsque Jiraya l'a recueilli avec ses 2 autres camarades et après l'entrainement de 3 ans, ils avaient environ 10-11 ans. Durant l'attaque de Tobi, on peut donc penser que Nagato avait 12-13 ans ce qui correspond à la taille que lui et ses camarades avaient lors de leur rencontre avec Tobi. J'en conclus donc que Tobi avait déjà 14 ans pendant l'attaque de Konoha, même âge que Kakashi.

 

Au final, je dirai que Nagato est décédé environ à 28-29 ans tandis qu'Obito a 30 ans à l'heure actuelle. Nagato n'était pas si vieux que ça mais le fait que les barres du Gedo Mazo lui pompent son chakra, on avait l'impression qu'il faisait plus vieux car il était chétif et avait le visage extrêmement creusé.

 

De plus, c'est Madara qui a donné ses yeux à Nagato et non Obito qui les a donné à Nagato. Obito devait rencontrer Nagato lorsque ce dernier maîtriserait pleinement son Rinnegan et ça concorde avec mon explication vu que Nagato a totalement son Rinnegan vers

ses 10-11 ans. Ce qui veut dire qu'entre le moment où Jiraya a abandonné le trio d'Ame et qu'Obito a rencontré Nagato, très peu de temps se sont écoulés entre ces 2 évènements (peut-être un an ou 2 ans et cette rencontre a certainement eu lieu peu de temps avant l'attaque de Tobi sur Konoha).

 

La chronologie dans Naruto est quasiment inexistante mais je pense qu'avec cette explication, on arrive à peu près à trouver le moment des actions de Tobi et donc l'âge des protagonistes à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dams67

 

Je suis désolé mais tu te trompes et lourdement, Nagato a assisté au combat de Hanzo vs les 3 futurs Sannin que seront Orochimaru, Tsunade et Jiraiya. Et c'est durant la seconde guerre ninja qu'à eu lieu leur affrontement: http://www.mangareader.net/93-450-15/naruto/chapter-445.html

Tandis que l'attaque de Kyubi a eu lieu 1 an après la fin de la 3ème guerre, celle ou Obito était présumé mort.

 

 

De plus quand Obito rencontre Nagato, ce dernier est déjà un adulte:

http://www.mangareader.net/93-450-15/naruto/chapter-445.html

 

Nagato est bel et bien plus âgé que Obito, Kishi n'a pas penser a ce détail quand il a décidé de lever le voile sur l'identité de Tobi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dams67

 

Je suis désolé mais tu te trompes et lourdement, Nagato a assisté au combat de Hanzo vs les 3 futurs Sannin que seront Orochimaru, Tsunade et Jiraiya. Et c'est durant la seconde guerre ninja qu'à eu lieu leur affrontement: http://www.mangareader.net/93-450-15/naruto/chapter-445.html

Tandis que l'attaque de Kyubi a eu lieu 1 an après la fin de la 3ème guerre, celle ou Obito était présumé mort.

 

 

De plus quand Obito rencontre Nagato, ce dernier est déjà un adulte:

http://www.mangareader.net/93-450-15/naruto/chapter-445.html

 

Nagato est bel et bien plus âgé que Obito, Kishi n'a pas penser a ce détail quand il a décidé de lever le voile sur l'identité de Tobi.

 

En effet j'avais oublié cette partie là et les images de ce Nagato ressemblent bien à celle-là :

 

02.jpg

 

En gros, Nagato et les autres se sont fait avoir par un gosse car ils ont cru qu'il s'agissait de Madara à part Yahiko qui n'est pas tombé dans le panneau. Nagato était certainement proche de la quarantaine dans ce cas mais bon vu que la chronologie est compliquée dans Naruto, pas étonnant que je me sois planté. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dams67

 

Il n'y a pas de mal, Kishi et la chronologie ça fait deux donc c'est difficile d'estimer le temps qui s'est passé dans le manga. Rien que pour le Shodai, on ignore a quel moment il est mort et combien de temps a durer son "mandat" de kage.

 

L'autre incohérence c'est quand Obito sort a Konan "Ne sous estime pas le pouvoir des yeux des Uchiha, gamine" alors qu'elle a au moins 10 ans de plus que lui. Certainement une pirouette pour nous faire croire que c'était bel et bien Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre incohérence c'est quand Obito sort a Konan "Ne sous estime pas le pouvoir des yeux des Uchiha, gamine" alors qu'elle a au moins 10 ans de plus que lui. Certainement une pirouette pour nous faire croire que c'était bel et bien Madara...

 

Bah Obito est super arrogant, il considère les autres comme de la merde. Pas étonnant qu'il parle à Konan sur ce ton car elle connait rien au Sharingan. Il se permet de manipuler toute l'Aka alors que les 3/4 sont plus agés que lui.

 

L'incohérence pour moi c'est Madara qui n'aurait jamais du dire avoir obtenu le Rinnegan avant sa mort et aussi la phrase d'Obito lors de l'attaque de Kyuubi J'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps.

 

Les seules incohérences pour moi et en plus largement évitable, il suffisait que Kishi ne les fasse pas parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Obito est super arrogant, il considère les autres comme de la merde. Pas étonnant qu'il parle à Konan sur ce ton car elle connait rien au Sharingan. Il se permet de manipuler toute l'Aka alors que les 3/4 sont plus agés que lui.

 

L'incohérence pour moi c'est Madara qui n'aurait jamais du dire avoir obtenu le Rinnegan avant sa mort et aussi la phrase d'Obito lors de l'attaque de Kyuubi J'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps.

 

Les seules incohérences pour moi et en plus largement évitable, il suffisait que Kishi ne les fasse pas parler.

 

Je ne vois pas où est l'incohérence dans la phrase d'Obito "J'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps" puisqu'il jouait le rôle de Madara Uchiha et qu'il désirait récupérer le Kyubi pour mettre son plan de domination à exécution. Obito mérite un Golden Globe pour sa performance magistrale dans le rôle de Madara car même Kushina et Minato se sont laissés prendre par cet individu masqué. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est l'incohérence dans la phrase d'Obito "J'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps" puisqu'il jouait le rôle de Madara Uchiha et qu'il désirait récupérer le Kyubi pour mettre son plan de domination à exécution.

Pourquoi il dirait ça devant une Kushina à moitié morte et à ce moment Obito ne se faisait pas passer pour Madara. C'est d'ailleurs Minato qui lui demande si il est Madara (et ramène le sujet sur lui) et là il laisse sous entendre qu'il a survécu.

 

Donc petite incohérence à mon avis.

 

:o Pourquoi je défend cette "potentielle" incohérence. Tu as raison, Obito est le meilleur acteur du manga 8) et même un des meilleurs que j'ai jamais vu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est l'incohérence dans la phrase d'Obito "J'ai attendu ce moment depuis tellement longtemps" puisqu'il jouait le rôle de Madara Uchiha et qu'il désirait récupérer le Kyubi pour mettre son plan de domination à exécution. Obito mérite un Golden Globe pour sa performance magistrale dans le rôle de Madara car même Kushina et Minato se sont laissés prendre par cet individu masqué. 8)

 

Au contraire, Tobi n'avait aucun intérêt à se faire passer pour madara sur ce coup là. Autrement, pourquoi ne s'est-il pas présenté en tant que tel ? C'est minato qui a fait le rapprochement, et même après ça, Obito laisse planer le doute. Quelque part, c'est logique : comment les uchihas auraient pu être accusés à tort, si Konoha pensait que c'était madara qui avait lancé l'attaque ?

Face à Kushina, je ne vois pas pourquoi il se serait fait passer pour madara. C'est encore plus illogique que devant minato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigeur sa n'est pas bien grave car on peut dire qu'il joue un rôle mais par contre qu'obito ne connaisse rien à l'edo tensei alors que madara si sa craint niveau cohérence^^

Après les autres sont je vois hashirama en toi naruto ou alors naruto à la même capacité que mito uzumaki.

L'autre incohérence c'est quand Obito sort a Konan "Ne sous estime pas le pouvoir des yeux des Uchiha, gamine" alors qu'elle a au moins 10 ans de plus que lui. Certainement une pirouette pour nous faire croire que c'était bel et bien Madara...

Celle la est énorme^^ne sous estime pas le pouvoir uchiha "gamine" lol elle à 15ans de plus que lui.

Fin bon il est vrai que la chronologie à jamais été le fort de kishimoto mais y a vraiment de grosse incohérence à obito :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment ou est l’incohérence sachant qu'Obito se fait passer pour Madara depuis sa premiere rencontre avec Nagato et co, il joue juste son "rôle".

+1

 

Par contre le coup de Hashirama, c'est de la comédie il le fait devant Naruto. De toute façon si ça avait été Kagami, Shisui ou fils du RS ça serait con aussi de dire ça.

 

 

Pour Mito, c'est différent vu qu'il le pense, ça voudrait dire que Madara lui a enseigné tout de son époque, rien d'étonnant surtout qu'il y a le zetsu Noir.

 

Obito est un excellent acteur, menteur et manipulateur.

 

Un des seuls vrais problèmes était  celui de Madara qui aurait mieux fait de se taire sur le Rinnegan avant sa mort car c'est à cause de ça qu'il y a eu la guerre sur le fofo avant la révélation ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le soucis qu'on voit c'est que kakashi devient jounin a 11 ans si mes souvenir son bon et minato est deja hokage  donc la rencontre kushina minato et obi c'est faite à peu pres 3 ans aprés . En trois ans obito a vu la mort de rin  et a fait ce sacrifier son maitre pendant ce temps la il a rencontré nagato yahiko et konan  donc c'est durant les trois ans puisque la guerre venait de finir quand tobi  a liberé kurama . Le probleme dans le cas obito n'est pas si difficile à resoudre , il se prend pour madara qui en quelques sorte l'a kidnappé et surtout endoctriné en profitant de sa faiblesse mentale et de son attachement a rin .

 

Pour repondre a un autre poste , sur les yeux de nagato c'est madara qui l'a donné , il précise bien quand il revient en edo que le petit nagato  l' a fait revenir or on sait que nagato a au moin 10 ans de plus que kakashi , la troisieme guerre ninja  a duré a peu pres deux génération de celle de nagato petit jiraya etait jeune envion 20 ans donc pour moi vue que tsunade etait la petite fille du shodai elle a du connaitre son grand pere ( hypothese pas credible vue qu'on sait rien de la mort de ce dernier) donc madara etait en age de donner ses yeux comme si il etait de l'age d'hiruzen je parle  de l'age en terme d'année je dis pas qu'ils ont le même age donc il a pus donner les yeux .Maintenant je me pose une question madara ne serait il pas la cause des trois guerres ninjas ? la seul chose incoherente la dedans c'est son aprés combat et le faite qu'il fut reclus dans sa grotte mais la creation d'un zetsus d'origine tres puissant donc l'orginel blanc avec le noir aurait pus par ses capacité de reproduire le shakra et les technique donner les yeux de madara  a un uzu soit nagato et lui permettre le rinnegan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au contraire, Tobi n'avait aucun intérêt à se faire passer pour madara sur ce coup là. Autrement, pourquoi ne s'est-il pas présenté en tant que tel ? C'est minato qui a fait le rapprochement, et même après ça, Obito laisse planer le doute. Quelque part, c'est logique : comment les uchihas auraient pu être accusés à tort, si Konoha pensait que c'était madara qui avait lancé l'attaque ?

Face à Kushina, je ne vois pas pourquoi il se serait fait passer pour madara. C'est encore plus illogique que devant minato.

 

Bah oui, et si Tobi devant Kushina lui aurait dit. Eye salut la vieille, ton mari a laissé la femme de ma vie mourir, c'est moi Obito je vais te tué. Et bien les lecteurs aurait su la vérité trop tôt, vu que Minato aurait pu en informer Konoha. Il est bien parvenu a laissé les explications sur le parchemins, ça aurait pas été plus long...

 

Ou encore, il l'aurait du a Naruto lors de ça rencontre avec lui. Ou encore Kushina lui aurait dit.. (Kishi, Kushi... lien Oo xD)

 

Je vois pas vraiment ou est l’incohérence sachant qu'Obito se fait passer pour Madara depuis sa premiere rencontre avec Nagato et co, il joue juste son "rôle".

 

et voila ^^

 

Justement le soucis qu'on voit c'est que kakashi devient jounin a 11 ans si mes souvenir son bon et minato est deja hokage  donc la rencontre kushina minato et obi c'est faite à peu pres 3 ans aprés .

 

Enfaite, il sait passé 1 ans ou 1ans½ si ma mémoire est bonne. Le tous avait été expliqué et détermine plutôt.

 

 

Kakashi avait 13 ans quand il devenu Jonin (et quand Obito est mort)

Kakashi avait 26ans quand il a été le sensei de Naruto. (13ans écart)

Naruto avait 12 ans quand Kakashi est devenu sensei (1 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, et si Tobi devant Kushina lui aurait dit. Eye salut la vieille, ton mari a laissé la femme de ma vie mourir, c'est moi Obito je vais te tué.

Sa m'aurait tué de voir ça dans le manga ;D de plus si Kushina avait réussi à échapper (ce qu'elle a fait) à Tobi et que celui-ci lui avait dis qu'il était un autre que Madara ou Obito lui même. Ben il aurait été grillé l'ami Tobi.

 

Y a quasiment plus d'incohérence sur le mystère Tobi si Kishi continue à lever les zones d'ombres, prochaine étape et la plus intriguante: le village de Kiri.

 

De toute façon Obito n'est qu'une victime de ces gènes comme Sasuke, donc leurs actes sont compréhensible et ils vont tous être pardonné, avec Madara en prime.

 

Tout le monde va rentrer à Konoha prendre un bon bol de ramen chez Ichiraku ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier chapitre on voit minato ressentir le chakra de naruto et de kyuubi mais il à pas reconnu celui d'obito^^

On sait qu'il à ce genre de pouvoir via le kakashi gaiden mais sa la craint car son combat contre obito ce passe 1an après la soi disant mort du uchiha.

 

Y a quasiment plus d'incohérence sur le mystère Tobi si Kishi continue à lever les zones d'ombres, prochaine étape et la plus intriguante: le village de Kiri.

J'ai hate d'en savoir plus sur kiri.

On sait que l'ancien propriétaire de samaheda était un espion et il se peut qu'il renseignait konoha donc perso j'espère que kishomoto va pas se louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier chapitre on voit minato ressentir le chakra de naruto et de kyuubi mais il à pas reconnu celui d'obito^^

On sait qu'il à ce genre de pouvoir via le kakashi gaiden mais sa la craint car son combat contre obito ce passe 1an après la soi disant mort du uchiha.

Je sais pas si Minato est senseur comme Tobirama mais tout le monde peut détecter le chakra du Kyuubi et de Naruto (même Juugo et Suigetsu) c'est tellement puissant comme chakra.

 

Après qu'il n'est pas (jamais) reconnu celui d'Obito est peut être du aux cellules Senjus mais je pense pas qu'il soit un senseur, peut être que le fait de poser un doigt sur le sol rend certains ninjas aussi talentueux que des senseurs.

 

On sait que l'ancien propriétaire de samaheda était un espion et il se peut qu'il renseignait konoha donc perso j'espère que kishomoto va pas se louper.

Si Kishi a tout prévu, il ne peut pas se louper et si il ne se loupe pas sa sera très excitant.

 

J'espère aussi qu'on puisse revoir un jour Zetsu Noir qui n'est pas sensé être mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier chapitre on voit minato ressentir le chakra de naruto et de kyuubi mais il à pas reconnu celui d'obito^^

On sait qu'il à ce genre de pouvoir via le kakashi gaiden mais sa la craint car son combat contre obito ce passe 1an après la soi disant mort du uchiha.

Mais comme la dit Draco. Obito a été modifié (ajouté des gène de Zetsu, donc Madara), donc il est possible que ça modifie aussi son chakra, enfaite il est quasiment sûr vu que ça là augmenter et transformer le pouvoir du sharingan, probable explication au fait qu'il n'ait pas de cécité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'on puisse revoir un jour Zetsu Noir qui n'est pas sensé être mort.

 

Zetsu Noir a été capturé par l'Hiramekarai de Chojuro je crois donc pour le moment, il n'est pas prêt de bouger à cause du chakra qui le bloque. J'aimerai aussi le revoir sauf qu'à ce stade de l'intrigue, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter.

 

Sinon je suis d'accord avec vous quand vous dites que Tobi n'est pas atteint de cécité grâce aux pouvoirs Senju, ça semble logique d'ailleurs puisque ces cellules renforcent les pouvoirs des Uchiha.

 

J'espère que Tobi nous fera une explication sur l'intérêt qu'éprouvait Kiri pour le corps de Rin et que Kakashi nous révèle le pourquoi du meurtre de Rin. Les 2 évènements sont liés et je pense que Rin avait un chakra/pouvoir spécial ce qui fait que son corps était convoitée. Je ne sais pas si Kishi va revenir sur ces évènements mais ça serait bien pour qu'on comprenne Tobi au mieux et que l'on connaisse enfin tout ses secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...