Aller au contenu


Qui est Tobi (8ème : l'épilogue ?!)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Nous savons maintenant grâce au chapitre d'aujourd'hui qu'Obito n'est pas mort honteusement et de façon bâclée, il est devenu Jinchuuriki du Juubi 8)Just As Planned C'est partit pour le Mugen Tsukiyomi et le massacre.

 

C'est la grande classe quand même, il retrouve donc enfin la place qui lui revient de droit: Tobi Big Boss du Manga.

 

Kishimoto va pouvoir vraiment se rattraper là car depuis le chapitre 600, Obito n'avait plus autant brillé que en Tobi surtout avec le chapitre de la semaine dernière ou il avait complètement été maltraité de A à Z.

 

En tout cas, il va surement en perdre le contrôle dans un petit moment et là on aura probablement le FB final sur Obito avec Kiri ect... N'empêche j'ai vraiment du mal à voir une Narutisation là, tellement Obito semble irrécupérable.

 

A voir ce que fera Madara car ça serait étonnant qu'il reste encore assis, il s'ait fait avoir à son propre jeu.

 

Topic a ne pas locker encore finalement vu que tout n'a pas été expédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne faut surtout pas locker le topic, à mon sens car l'identité de Tobi = Obito est certes révélée mais les zones d'ombres ne sont pas encore éclaircies.

 

Aujourd'hui, par exemple, je peux éclaircir un point sur Tobi : lorsque Suigetsu attaque Tobi avec l'épée de Zabuza, Tobi se protège juste avec son bras d'une solidité anormale. Maintenant, on sait que cette solidité vient des barres noires qui ressemblent à un métal très solide que le corps de Tobi/Obito peut produire (un peu comme Kimimaro avec ses os).

 

Il y a encore des choses à découvrir sur "Qu'est-ce que Tobi ?"

 

Qui est Tobi ? Tobi, c'est le l'hôte de Juubi =)

 

En réalité, le topic devient peu à peu "Comment Obito est devenu Tobi ?" La réponse n'est pas complète selon moi.

 

Regardez le chapitre 637, le flashback de Tobi n'est pas un truc épouvantable, il pense gentillement à Rin, Kakashi et Minato dans son enfance... et pourtant là, il est sur le point de lobotomiser la planète avec the Moon Eye Plan xD

 

Trop de mystères encore lol

 

I love You Tobi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement je trouve que c'est une très bonne chose pour Obito.

 

Ca redore son blason de grand méchant du manga disparu depuis le chap 600 ou il était plutôt ridiculisé depuis.

 

Si il parvient à bien contrôler le démon et faire un vrai massacre afin de créer une situation de désespoir, ça ne peut être que excellent et on ne sera jamais aussi proche du Mugen Tsukiyomi et de la vrai fin du monde.

 

Ou plutôt si on était logique, Obito se barrerait tout de suite du terrain pour lancer son genjutsu loin des troubles-fêtes mais on est dans un Shonen ça n'arrivera pas. Obito n'est pas à blâmer là, c'est toute la logique Shonen et de l'auteur plutôt.

 

En tout cas ça ne peut que être du bon pour lui, il reste un grand méchant ayant tout prévu. Mais qui sait Madara a peut être encore un tour dans son sac car son sourire ne me dis rien qui vaille.

Ou il troll encore tout le monde ptêtre :P qui est le plus crédible maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la forme le fait qu'il soit devenu jin n'est pas un soucis/incohérence etc.... Si on ne prend pas en compte qu'il a déjà dépenser un paquet de chakra, qu'il n'est pas normalement dans une forme olympienne et qu'un bijuu qui se fait sceller n'est pas censé ne pas réagir et se laisser gentillement contrôler par son Jinchuriki. Il est d'ailleurs pour moi  une meilleure option de Madara, car lui au moins (Obito) ne reste pas assez à ne rien faire durant la dernière bataille de cette guerre. Néanmoins, là ou ça risque de moins le faire, c'est si dans les chapitres à venir, il nous montre qu'il peut maitriser/contrôler et la puissance de Juubi dans son corps, alors qu'il n'est pas dans une forme olympienne et le fait de tout simplement faire mieux avec un Bijuu fraichement sceller, que Bee et Naruto qui ont chacun Hachibi et Kurama, soit depuis l'enfance/adolescence, soit depuis la naissance, en terme d'entente/contrôler de l'éventuelle colère de Juubi et ou rejet, car bon, à la base les personnes pouvant reçevoir un bijuu ne courent pas les rues, alors Obito fatigué qui peut par miracle devenir jin parfait en deux trois chapitres  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas contre et même plutôt content de voir qu'il redevient un vrai méchant.

 

Par contre, c'est à rien comprendre de Madara qui voit le jubi lui échappé ainsi que sa résurrection. Le mec en rigole.

 

Difficile de comprendre ce que Kishi essaie de faire entre ces deux méchants.

 

J'attends de voir la suite, car peut être qu'il nous prépare de nouvelles idées sur ce que peut être un méchant mais pour l'instant le retour de Madara me semble plus être du fanservice qu'autre chose.

 

Pour Obito, il serait bien que l'on commence à avoir sa véritable histoire. (Kiri, clan Uchiwa, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... je dois avouer que cela m'a surpris.

Autant j'y croyais à pas à la réussite de Madara, autant je ne croyais pas à la réussite d'Obito.

Sur le point de devenir Jinchuuriki de Juubi, serait-il capable de contrôler la bête ? Il reste que Juubi n'a pas encore atteint sa forme initiale, Obito asera-t-il capable de garder le contrôle ?

 

Bref, je pense qu'il sera Jinchuuriki que temporairement, et surtout, que Juubi reprendra très vite le dessus.

Même si l'on possède les cellules qu'il faut, il n'a jamais été facile de contrôler un Bijuu, et certainement pas Juubi.

 

PS : Heh... Draco est au ange à mon avis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Heh... Draco est au ange à mon avis. ^^

Tu m'étonnes. 

Je suis sur qu'il doit être tout excité. Ca va le relancer au moins pour 3 mois. Il va continuer à nous bassiner sur Obito et ne jurer que par lui pour la survie du manga.

 

On peut déjà voir qu'il est au taquet sur le topic du chap hebdo. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kishi, tu vas enfin exploiter au maximum le potentiel d'Obito, il mérite bien ça quand on pense tout ce qu'il a accompli depuis le départ; c'est un personnage qui aura permis l'histoire de Naruto avec la création de l'Akatsuki, collecte des Bijuus.

 

Et enfin on risque d'avoir quelques réponse sur des sujets encore flou, comme la période de Kiri ...

 

Comme dit avant, notre ami Draco doit faire la fete depuis qu'il a lu ce chapitre et j'espère que ça fera taire certain détracteur d'Obito qui disait qu'il n'était qu'un pion, alors que la il reprend un statut de grand méchant.

 

Après en espérant qu'on aura pas un troll de Kishi et qu'il lui réserve quelque chose d'énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi du fait qu'Obito soit devenu le nouveau Jin du Juubi, d'ailleurs Kishi avait laissé quelques indices lors du chapitre précédant.

 

Je pense que nous allons découvrir un nouveau look pour Obito pour le prochain chapitre :

 

 

ea32f08fbf699fba31cfb286cc3364ea.png

 

 

Un masque semble ce former sur la partie droite de son visage, cela marquera bien le retour de Tobi, antagoniste principal de la série.

Une fois son maque brisé, le personnage avait subis un certains changement de personnalité, Obito montré plus d'émotions etc, je pense que le masque représente le rejet totale d'émotions chez Obito. Sans masque il ne peut plus être le Tobi que nous connaissons.

 

Je pense que grâce au Juubi, Obito réussira à soigner ses blessures, le chakra de Kurama guérissait bien Naruto avant que Naruto arrive à le contrôler. Pour ce qui est du contrôle du juubi si il à bien un personnage qui puisse le faire c'est Obito, notamment grâce au Rinnegan , son Sharingan(Si il n'a pas utilisé Inazagi bien entendu) et ses cellules Senju.

 

Obito a deux options :

 

-Se retirer du champ de batailles et préparer son Genjutsu tranquillement. ----------------->Ce que Tobi ferait

-Profiter de ses nouveaux pouvoirs et montrer le désespoir à l'alliance, chose qui lui tient à cœur depuis que son masque est brisé ------------------>Ce qu'Obito ferait

Il est intéressant de voir quel partie de sa personnalité décidera de ses futurs actions.

 

Une autre bonne chose nous avons maintenant deux méchants de très gros calibre, je trouve Madara plus effrayant tel qu'il est actuellement (Immortel + Chakra infini + Rinnegan + Mokuton + MSE) D'ailleurs Madara semble pas plus inquiet que ça, il se marre alors que le RinneTensei a échoué et qu'Obito soit devenu Jin du Juubi, ça cache quelque chose ou bien la situation actuelle semble lui convenir au vu de ses capacités actuel.

 

@Shisui, l'oublié !

 

Mea Culpa, je me suis trop avancé la dernière fois.

Mais cette fois ci c'est Madara qui en fait les frais, chacun son tour  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Old monkey

Un masque semble ce former sur la partie droite de son visage,

Ca sent une nouvelle pupille.

Peut être l'ancêtre du sharingan ou carrement l'oeil de jubi. Vu que le sharingan était là, il se pourrait que jubi donne le rinnegan, ce qui ferait une fusion des deux. Son autre pupille ne restant que le rinnegan que nous voyons.

En tout cas ça créerait une petite surprise. L'oeil de jubi. Même le rikodou ne l'a pas obtenu.

 

Sinon tu peux enfin voir que mes post dans ce topic, ne sont pas que tourner contre Obito.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune homme que Naruto va affronter semble bel et bien être Obito à moins que Sasuke impressionné par sa puissance décide de s'approprier le Juubi à la fin de la guerre pour enfin avoir la toute puissance qui pourrait convenir à ces ambitions. Je ne crois pas qu'Obito contrôlera la bête à la perfection.

 

Il va échouer dans son contrôle et va surement perdre contre un Naruto qui aura récupéré l'autre moitié du chakra de Kurama.

 

Je sens que ça va être un avant goût du combat final.

 

Vivement la semaine prochaine qu'on voit le dôjutsu surpuissant qui risque d'être le Sharinnegan.

 

Tu m'étonnes. 

Je suis sur qu'il doit être tout excité. Ca va le relancer au moins pour 3 mois. Il va continuer à nous bassiner sur Obito et ne jurer que par lui pour la survie du manga.

 

On peut déjà voir qu'il est au taquet sur le topic du chap hebdo. lol

Faut dire que pour une fois que j'ai une grosse surprise allant dans un très bon sens, mes espérances pour une meilleure guerre semblent se réaliser, je suis en effet très content, j'ai débouché le champagne^^. Mais je donne environ 10-15 chapitres maximum à Obito, après on verra comme sa fin sera amené mais c'est clair que ça va affecter mon grand entrain à participer à la section Naruto. Vous allez être débarrassé de moi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je donne environ 10-15 chapitres maximum à Obito, après on verra comme sa fin sera amené mais c'est clair que ça va affecter mon grand entrain à participer à la section Naruto. Vous allez être débarrassé de moi ;D

 

Même si Obito se fera battre, Kishi se permet de lui redorer son blason et ne le laisse pas être simplement un pion dans le plan de Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la fin d'Obito est proche malgré le chap de cette semaine , d'après moi c'est Madara qui l'a laissé devenir Jin' , pour pouvoir ensuite contrôler Obito comme il le souhaite car Obito n'aura aucun contrôle sur Juubi ..

 

Je pense aussi qu'Obito fera pas longtemps, mais je vois pas Kishi en faire le pantin de Madara après ce chapitre; Obito a montré une réel volonté pour pouvoir devenir Jin.

 

Donc je le vois pas réussir a contrôler pleinement Juubi mais quand même essayer de réussir son propre plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la fin d'Obito est proche malgré le chap de cette semaine , d'après moi c'est Madara qui l'a laissé devenir Jin' , pour pouvoir ensuite contrôler Obito comme il le souhaite car Obito n'aura aucun contrôle sur Juubi ..

Heu dans ce cas pourquoi avoir tenté de forcer Obito à le ressuciter ?

 

En devenant Jinchuuriki du Juubi, Obito est devenu un surhomme tout comme le Rikudô Sennin autrefois, donc là il doit être au minimum l'égal de Edo Madara en puissance. Celui-ci ne pourra pas le contrôler facilement, d'ailleurs je sais même pas comment il pourra le contrôler car Obito va surement jarter sa partie noire.

 

Et jamais il prendrait un tel risque car Madara à ce rythme ne va être qu'une victime comme les autres avec le danger du Mugen Tsukiyomi qui plane.

 

Mais je te l'accorde, on en a pas encore fini avec Edo Madara qui reste un monstre de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Uchiha est surement devenu l'Être le Plus Puissant de l'Univers de Naruto.

beacoup plus puissant que Edo Madara(c'est sûr et certain).

 

Il y a le Mangekyo Sharingan qui va surement se transformé en l'Oeil de Juubi(Fusion entre Sharingan et Rinnegan)

 

Il y a le Rinengan

Il l'a aussi le Mokuton

Maitenant, il est le Jinchuriki de Juubi soit l'être qui est considéré comme un dieu

c'est comme si Obito est devenu la signification même de Dieu/le Chakra Originel

 

et Obito à cette volonté de fer/son nindô de jamais abondonner

il peut être considéré comme le Double Maléfique de Naruto

l'Alter Ego de Naruto en quelque sorte.

 

 

Obito va faire beaucoup de morts dans les prochaines semaines/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito va faire beaucoup de morts dans les prochaines semaines/mois.

 

Je ne pense pas, si beaucoup de morts il i aurait du avoir; alors Kishi nous en aurait déjà donné plus que ça parce qu'entre Madara l’être invincible, les Et, Obito, Kabuto; Kishi avait de quoi faire.

 

Après concernant Obito qui deviens l’être le plus fort du monde, pour l'instant on sait pas, il a le potentiel pour le devenir mais a t-il la maîtrise total de Juubi et de son pouvoir?

 

C'est la que réside toute la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la fin d'Obito est proche malgré le chap de cette semaine , d'après moi c'est Madara qui l'a laissé devenir Jin' , pour pouvoir ensuite contrôler Obito comme il le souhaite car Obito n'aura aucun contrôle sur Juubi ..

 

Pourtant avant que Minato tranche Obito on voit que Madara commence à perdre les craquelure de l'Edo Tensei et commence à redevenir mortel et que Obito commence à avoir ses cheveux qui change de couleur, on comprend ainsi que le jutsus fonctionne bien sur les 2 ninjas. Mais Minato arrive et tranche Obito, mais Madara reste toujours calme alros que son plan devrait être tombé à l'eau et ca réplique qui se termine par un "mais..." je pense aussi que c'est lui qui a décidé au dernier moment de transformer Obito en Jin, Madara est une brute et un ninja qui a passait sa vie à tabasser tous ce qui bouge dans le le monde de Naruto, a quoi pourrait bien lui servir un monde sous illusion ou tous le monde serait un "bisounours" il a un autre plan derrière la tête avec Obito et Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, si beaucoup de morts il i aurait du avoir; alors Kishi nous en aurait déjà donné plus que ça parce qu'entre Madara l’être invincible, les Et, Obito, Kabuto; Kishi avait de quoi faire.

Je pense que Kishimoto est capable d'oser faire au moins 2-3 morts à l'alliance là. On est dans le grand final de la guerre avec le cliff du Juubito, seul le RS avait réussi ça avant et il était décrit comme un surhomme. C'est le bon moment pour agir, sinon que je serais déçu.

 

Après la guerre sera quasiment fini et on pourra vraiment dire que niveau ambiance, ça a foiré.

 

Il va se servir d'Obito je le sens ' date=' car sinon il aurait eu une petit réaction face a son allié qui pète un cable et devient le Jin' de "dieu" Juubi ..[/quote']

Madara était en mode calme juste avant qu'Obito devienne jin. On ne connaît pas encore sa réaction devant ce qu'à fait Obito.

 

je pense qu'il a voulu utiliser cette technique car sur le moment il le voulait caprice quand il a revu son allié a moitié mort , il a juste penser qu'Obito ne lui servait plus a rien donc que c'était le moment de réssuciter .. Bien sur je ne dis pas qu'Obito va mourir dès le prochain chapitre car il reste un personnage phare du manga mais je sens bientôt la fin et une nouvelle manipulation du vrai méchant (au sens stricte du terme)  Madara .

Je ne dis pas que tu as tord car le chapitre de cette semaine est la preuve des troll et renversements de situations à la dernière seconde mais je trouve que ça serait abusé en retournement de situation encore une fois, limite ça s'arrêtera jamais. On dirait Kishimoto ne sait pas du tout qui doit être l'ennemi final du monde. Mais bon tant qu'Obito met le paquet un petit moment et qu'il a une fin bien digne de ce qu'il était en Tobi, ça pourrait me convenir 8)

 

Je pense que Madara va survivre un peu à Obito mais je ne le vois plus devenir jin du Juubi, pour l'instant ce qui lui reste à faire c'est de mettre le paquet:

Météorites, Megazord, Mokuton, Clones Susanoo/Mokuton, techniques Uchiha, Rinnegan. Il est encore au toit du monde là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bee sera le dernier membre de l'alliance à mourir, je m'explique :

 

Obito va surement lancé le Mugen Tsukuyomi incessamment sous peu,c'est une étape quasi obligatoire à ce stade du manga sachant qu'Obito a fait le plus gros du boulot, à savoir être le Jin du Juubi.

Tout le monde sera donc plongé dans le Genjustsu sauf Naruto et Bee grâce à leur statut de Jin parfait et peut être les Edo Tensei restant (Madara pour sur)

Naruto et Bee (voir les Edo Kage) affronterons Obito (+Madara ?) dans un ultime combat afin de libérer le monde du Genjutsu.

Bee mourra lors de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bee sera le dernier membre de l'alliance à mourir, je m'explique :

 

Obito va surement lancé le Mugen Tsukuyomi incessamment sous peu,c'est une étape quasi obligatoire à ce stade du manga sachant qu'Obito a fait le plus gros du boulot, à savoir être le Jin du Juubi.

Tout le monde sera donc plongé dans le Genjustsu sauf Naruto et Bee grâce à leur statut de Jin parfait et peut être les Edo Tensei restant (Madara pour sur)

Naruto et Bee (voir les Edo Kage) affronterons Obito (+Madara ?) dans un ultime combat afin de libérer le monde du Genjutsu.

Bee mourra lors de ce combat.

 

Salut et pourquoi Bee??? ça peut etre un autre personnage de toutes façons obito lancera le mugen tsukuyomi ça c'est clair mais il faut voir le truc aussi , s'il le lance je vois mal l'alliance ou meme madara y resister, les edo y passeront aussi, le mugen tsukuyomi est decrit comme etant le genjutsu ultime !!! izanagi et izanami sont meme en dessous pour te dire...

 

Moi je vois obito lancer le genjutsu mais on verra certainement un personnage y resister c 'est obligatoire kishi trouve toujours une ptite pirouette et puis tfason il le faut sinon c'est la fin et OBITO WIN !!! FATALITY

madara oui chui d'accord avec toi il pourra y resister apres tout c'etait son plan a lui aussi, il doit connaitre une faille au genjutsu, et il a les rinnegans aussi bref ptetre aussi 2 ou 3 persos de l'alliance (deja naruto c'est sur) et apres pourquoi pas un edo qui combattront obito pour liberer le monde du tsukuyomi infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bee sera le dernier membre de l'alliance à mourir, je m'explique :

 

Obito va surement lancé le Mugen Tsukuyomi incessamment sous peu,c'est une étape quasi obligatoire à ce stade du manga sachant qu'Obito a fait le plus gros du boulot, à savoir être le Jin du Juubi.

Tout le monde sera donc plongé dans le Genjustsu sauf Naruto et Bee grâce à leur statut de Jin parfait et peut être les Edo Tensei restant (Madara pour sur)

Naruto et Bee (voir les Edo Kage) affronterons Obito (+Madara ?) dans un ultime combat afin de libérer le monde du Genjutsu.

Bee mourra lors de ce combat.

 

Scénario plausible et surement juste...tu peux rajouter SSAAAAAAAAASSSSSSSSSUUUKKEEEE étant donné que c'est THE Uchihua...

 

Sinon j'aimerais vraiment mais alors VRAIMENT que Kakashi meurt...il a été overBooster en tenant fasse à Obito, il n'a plus rien à montrer mais le seul probleme c'est que Kishi à gâcher la seule mort qui aurait été digne pour lui... Un Kakashi mourrant dans le monde réel qui rejoint une Fake Rinet un Fake Obito à travers le Tsukuomi et meurt [POINT]

 

Ainsi Obito serait vraiment en phase avec Tobi dans ses objectifs car pour moi, je suis désoler mais Tobi et Obito resteront 2 personne différentes tant qu'Obito n'aura pas rejoins Tobi niveau PUISSANCE car niveau charisme je le trouve pas trop mal encore, il incarnait bien la folie comme Tobi (La rage/folie lors de la mort de Rin qui le rapproche vachement de Nagato), ses objectifs étaient mauvais mais pas méchants et cela impliquait un réflexion:

 

On avait un Pain qui voulait obtenir la paix par la douleur...

On a un Obito qui veut obtenir la paix par l'illusion...

 

Pour moi le personnage d'Obito/Tobi est gâché par Madara qui le rend enfantin, stupide à souhait. Madara est le perso que Kishi a raté, le rendant trop puissant dans l'histoire et donc impossible à "éliminer rapidement". De plus les objetifs d'Obito n'étant plus les siens, il perds en charisme...

 

Bref voilà mon petit coup de gueule de la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et pourquoi Bee??? ça peut etre un autre personnage de toutes façons obito lancera le mugen tsukuyomi ça c'est clair mais il faut voir le truc aussi , s'il le lance je vois mal l'alliance ou meme madara y resister, les edo y passeront aussi, le mugen tsukuyomi est decrit comme etant le genjutsu ultime !!! izanagi et izanami sont meme en dessous pour te dire...

 

 

naruto-8357.jpg

 

Bee, grâce à son statut de Jin parfait est immunisé contre les Genjutsu. A priori le Mugen Tsukuyomi est "juste" un Tsukuyomi à échelle mondial, si Bee a réussis à échapper au Genjutsu (Tsukuyomi?) de Sasuke il en fera de même face à celui d'Obito.

Je pense pas qu'un autre membre de l'alliance risque de mourir, logiquement Obito devrait lancer son Mugen Tsukuyomi le plus tôt possible et vraisemblablement le Mugen Tsukuyomi ne provoque pas la mort, du moins pas tant que l'utilisateur en décide ainsi et comme le souhait d'Obito est un monde parfait en paix etc... Aucune personne risque de mourrir suite au Mugen Tsukuyomi.

Les deux personnages qui combattrons Obito afin de libérer le monde du Genjustsu sont Naruto et Bee.

 

Kishi a déjà tué Neji dans cette guerre, ce n'est pas le genre de l'auteur de faire "un massacre" chez ses personnages "importants/populaires". A chaque fois qu'il a tué un personnage, il a laissé un message fort derrière, Sarutobi, Asuma, Jiraya, Neji etc..

Afin de crédibiliser sa guerre il a tué des personnages inconnus, plus de 40 000 actuellement, plus des personnages secondaires/tertiaires et une mort majeure Neji. Si pour certains cela semble "peu", je pense que le cela est correcte et si une autre mort devrait arriver ça sera, à mon avis Bee, avec encore une fois un message derrière tout ça.

Dans le monde de Naruto cette guerre aura était un massacre total, plus de la moitié des shinobi sont morts, et ils sont morts contre des plantes et des personnages déjà morts. Du coté de l'ennemi Obito est toujours là, son plan semble bien se passer, la seule "perte" à déclarer est Kabuto. Si on compare les deux camps l'alliance à perdu beaucoup plus que le camp d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Obito va finalement devenir le jinchuriki de Juubi ...

 

Très beau retournement de situation, il ne méritait pas une telle fin même si ça aurait été dans le sens de ces derniers chapitres où il ne cessait de régresser depuis la perte de son masque, mais là au moins il nous prouve qu'il a encore de la ressource et que son statut de Big Boss en tant que Tobi n'est pas à jeter, lui qui a l'air tellement irrécupérable décidemment.

 

A voir ce qu'il en sera de sa maitrise du bijuu, en ce qui me concerne je pense qu'il se débrouillera plutôt bien ce qui le rangera à un niveau hallucinant. Est-ce que pour autant Madara peut maintenant être relégué au second plan ? certainement pas, il va être temps qu'il se bouge et envoie du lourd puisqu'il a les moyens d'être tout sauf ridicule à côté d'Obito même accompagné de Juubi ...

 

Je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver d'un point de vu puissance, car même s'il y a du clash dans l'air entre Madara et Obito, ça nous donne quand même 2 véritables monstres de puissances qui justifient un peu plus tout ce beau monde du côté de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

naruto-8357.jpg

 

Bee, grâce à son statut de Jin parfait est immunisé contre les Genjutsu. A priori le Mugen Tsukuyomi est "juste" un Tsukuyomi à échelle mondial, si Bee a réussis à échapper au Genjutsu (Tsukuyomi?) de Sasuke il en fera de même face à celui d'Obito.

Je pense pas qu'un autre membre de l'alliance risque de mourir, logiquement Obito devrait lancer son Mugen Tsukuyomi le plus tôt possible et vraisemblablement le Mugen Tsukuyomi ne provoque pas la mort, du moins pas tant que l'utilisateur en décide ainsi et comme le souhait d'Obito est un monde parfait en paix etc... Aucune personne risque de mourrir suite au Mugen Tsukuyomi.

Les deux personnages qui combattrons Obito afin de libérer le monde du Genjustsu sont Naruto et Bee.

 

Kishi a déjà tué Neji dans cette guerre, ce n'est pas le genre de l'auteur de faire "un massacre" chez ses personnages "importants/populaires". A chaque fois qu'il a tué un personnage, il a laissé un message fort derrière, Sarutobi, Asuma, Jiraya, Neji etc..

Afin de crédibiliser sa guerre il a tué des personnages inconnus, plus de 40 000 actuellement, plus des personnages secondaires/tertiaires et une mort majeure Neji. Si pour certains cela semble "peu", je pense que le cela est correcte et si une autre mort devrait arriver ça sera, à mon avis Bee, avec encore une fois un message derrière tout ça.

Dans le monde de Naruto cette guerre aura était un massacre total, plus de la moitié des shinobi sont morts, et ils sont morts contre des plantes et des personnages déjà morts. Du coté de l'ennemi Obito est toujours là, son plan semble bien se passer, la seule "perte" à déclarer est Kabuto. Si on compare les deux camps l'alliance à perdu beaucoup plus que le camp d'Obito.

 

Oui il a été dit que bee pouvait resisiter aux genjutsus et au tsukuyomi on le voit face a son combat contre sasuke, mais si ça avit été itachi ou autre uchiwa maitrisant le genjutsu a un haut niveau bee se serait fait avoir alors oui certe un jinchuriki maitrisant parfaitement son bijuu peut se defaire d'un genjutsu mais il faut penser actuellement que le bijuu en lui meme est descendu bien bas ces derniers chapitres et cela depuis le combat de tobi avec naruto gai et kakashi.

 

Le tsukuyomi infini je pense ne doit pas avoir les memes caracteristiques que le tsukuyomi normal, il est a echelle mondiale oui mais le niveau doit etre plus elevé c'est pareil a chaque fois pour cahque technique, quand kishi cree une technique il l'a rend invulnerable pendant un certain temps et apres il trouve toujours une parade pour pouvoir la contrer, rappellons quand meme qu'obito et madara voulaient plonger le monde dans l'illusion grace a cette technique mais le truc c'est qu'ils savaient certainement qu'un jin qui controlait son bijuu pouvait s'en sortir alors a quoi bon utiliser cette technique alors???

Non je pense qu'il y a une faille mais ce n'est pas celle ci.

 

Apres pour bee qui meurt en premier en dernier je suis pas sur il peut mourir tout de suite surtout qu'obito va certainement y aller au charbon a present.

Je veux dire par la que bee tout comme kiba ou tsunade peut mourir a n'importe quel moment apres on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...