☆Pandead☆ Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Enorme de voir de nouveau en avant notre bon vieux Shisui et fils du Rikodou derrière tout ça. Shisui, le seul personnage qui peut faire d'un simple scénario shonen à un scénario à la usuel uspect. Au moins ça fait plaisir de voir que certains pense encore à ce personnage énigmatique depuis la first gen et bien avant l'arrivé d'Obito. Il ne serait alors pas Tobito mais celui qui échafaude le plan et qui parle à travers le personnage d'Obito. Je dis pourquoi pas et tant mieux pour un scénario qui pourrait relancé le manga et surtout combler les propos incohérents d'Obito. J'avais pensé à Shisui et après au fils du rikodou sous le masque de Tobi. Chose qui était fausse, mais je n'avais pas pensé à réunir les deux idées et à le voir comme celui qui pourrait tout avoir organisé (plan/Madara/Obito). Ca redonne un peu l'envie de voir vite le prochain chapitre qui pourrait confirmer la phrase de Madara "Cette guerre, c'est son idée..." Franchement, je vois mal Obito à l'âge de treize ans ou même 15 ans avoir planifié une guerre pour arriver au plan oeil de la lune. Logiquement cela aurait du venir de Madara et ce dernier nous dis bien que c'est une autre personne qui voulait cette guerre. Obito trop jeune pour prévoir un tel plan et Madara ne devrait pas avoir vécu assez longtemps pour préparer Obito à déclaré une guerre. Cette idée ne peut venir que d'une troisième personne. Obito sous le masque de Tobi serait juste un faire valoir pour Kakashi et les fan. Tobi=Obito ok, mais une troisième personne pourrait aider à justifier quelques incohérences et amélioré le scénario. T 1000 Je m'attend à un bon truc chez Obito également. Est-ce que tu penses qu'Obito à lui tous seuls aurait pu vouloir et savoir comment déclaré une guerre mondial des shinobi. Même Nagato avec le rinnegan n'y est pas arrivé. Seul Madara aurait pu avec sa notoriété et ses connaissances déclarer une guerre. Madara dit que cela ne vient pas de lui et Obito est un peu trop jeune à l'époque et même maintenant pour avoir à lui tous seul organisé un tel truc, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Il serait normal de voir qui à créer la technique interdite qu'utilise orochimaru et elle est dans le rouleau interdite.Ce qui veut dire que si le créateur de la technique est encore vivant alors il à fait partie du clan senju. J'aimerais bien qu'orochimaru est été le disciple de cet fameuse personne^^qui sait peut être fait t'elle partie des personnes qui connaissent tout? Pour obito et madara y a clairement quelque chose qui cloche car le mec va dire qu'il la connait pas,puis ensuite la rabaisser mais il connait bien obito La sannin à juste créer les medecins qui au fils des années ont sauvé des milliers de ninjas mais il la connait pas y a anguille sous roches @Shisui, le grand méchant ! Tu devrais lire la théorie de bloody car je pense qu'elle te plairait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pour obito et madara y a clairement quelque chose qui cloche car le mec va dire qu'il la connait pas,puis ensuite la rabaisser mais il connait bien obito La sannin à juste créer les medecins qui au fils des années ont sauvé des milliers de ninjas mais il la connait pas y a anguille sous roches Montre moi le passage ou Madara dis à Tsunade: "je ne te connais pas du tout toi, tu ne me dis rien de rien". Car au chap 576 je l'ai pas vu dire je connais pas cette Tsunade. Il lui demande juste si elle descend d'Hashirama. Il connait Obito donc il a forcement entendu parler de Tsunade mais il ne sait pas à quoi elle ressemble, il a pu entendre vaguement parler d'elle mais sans plus, il avait un plan à preparer donc autre chose à penser que Tsunade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 @Shisui, le grand méchant ! c'était toi qui portait le pseudo "Non c'est toujours pas lui !"? Décidément t'es tenace^^ Enfin tout ça pour dire qu'une 3eme personne à travers Obito pourrait expliquer beaucoup de choses en effet. Mais quel impact celà aura sur les lecteurs? Est ce que celà va les réconcilier avec le mangas, ou au contraire leur faire dire : "kishi arrête de nous prendre pour des c**"? Faut l'avouer, faire revenir shisui peu après obito ça prendrait une tournure disons lassante pour pas mal de monde Après pour la théorie sur Shisui faut voir aussi qu'il restera des incohérences à éclaircire : - Shisui n'a plus ses yeux (bon lord azareth explique qu'il aurait pu genjutsuter itachi lui faisant croire qu'il lui donnait un oeil mais bon) - Chronologiquement, ne serait il pas un peu jeune lors de sa rencontre avec madara pour établir un tel plan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Montre moi le passage ou Madara dis à Tsunade: "je ne te connais pas du tout toi, tu ne me dis rien de rien". Car au chap 576 je l'ai pas vu dire je connais pas cette Tsunade. Il lui demande juste si elle descend d'Hashirama. Il connait Obito donc il a forcement entendu parler de Tsunade mais il ne sait pas à quoi elle ressemble, il a pu entendre vaguement parler d'elle mais sans plus, il avait un plan à preparer donc autre chose à penser que Tsunade. J'avais déjà fait la remarque. -___- Comme tu dis il est dit nul part que Madara ne connait pas Tsunade. Tout ce que fait Madara, c'est lui poser la question sur sa descendance, rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 @Draco Montre moi le passage ou Madara dis à Tsunade: "je ne te connais pas du tout toi, tu ne me dis rien de rien". Car au chap 576 je l'ai pas vu dire je connais pas cette Tsunade. Il lui demande juste si elle descend d'Hashirama. Tu joue avec les mots la car tout le monde est au courant que tsunade est la petite fille de hashirama..elle s'est faite connaitre à la 2éme guerre shinobis et à une réputation mondiale et je doute que madara à été dans une grotte^^ On pars du principe qu'il à été à kiri.Il connait forcément tout les ninjas de konoha,comme kumo qui savait pour l'implication de danzo dans l'attaque de konoha par oro(du moins quelque chose dans le genre)..fin bref pour dire que tout ce sait avec les espion et tu voudrais me faire croire que madara ne connait pas la réputation de tsunade?? Tu me dira à son époque il y avais pas de médecin mais sans doute qu'il n'en à pas croiser jusqu'au massacre uchiha C'est pour sa qu'a l'époque sa collait avec ses dires sur nagato: Il mourrait peu de temps avant la guerre ou pendant. Nagato récupére les rinnegans,fait ami-ami avec konan/yahiko et rencontre les 3 sannins. Maintenant il à reconnu obito donc c'est pour sa que je trouve que sa cloche et en plus sa date a peine de 30chap(ressurection de mad).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 @ sasukeetnaruto Oui Madara n'a surement pas vécu reclus comme une bête sauvage , il a surement été à Kiri. Il a du en connaitre la masse des ninja par sa position en tant que ex mizukage, il a forcément du entendre parler de la réputation de Tsunade, c'est obligatoire. Mais ce que je voulais dire il s'est pas trop attardé sur elle je pense (même si c'est la petite fille d'Hashirama, louche ça d'ailleurs qu'il la remarque pas autant ), il a peut être snobé Tsunade, il est tellement arrogant qu'il a pu oublier mais je ne le vois vraiment pas faire ça. Il connait forcément un minimum Tsunade mais je pense que lors du combat du Gokage il ne l'a pas reconnu car il ne l'avais peut être jamais vu physiquement. C'est la seule solution que je vois à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey hey Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 @Tobito le héros déchu Enfin tout ça pour dire qu'une 3eme personne à travers Obito pourrait expliquer beaucoup de choses en effet. Mais quel impact celà aura sur les lecteurs? Est ce que celà va les réconcilier avec le mangas, ou au contraire leur faire dire : "kishi arrête de nous prendre pour des c**"? Faut l'avouer, faire revenir shisui peu après obito ça prendrait une tournure disons lassante pour pas mal de monde Oui, je vois ce que tu veux dire, mais pour moi, l'impact serait énorme, surtout si la révélation est amenée à Sasuke. L'histoire de son frère, son changement radical de comportement peu après avoir été sous la tutelle de Shisui (chap 222), le fait que Sasuke se soit rendu compte d'avoir été manipulé par la même personne. Cela expliquerait pourquoi Tobi dit ne pas avoir revu Danzou depuis le massacre des Uchihas (depuis qu'il lui a pris son oeil), pourquoi la mizu fait le lien Shisui-contrôle du Yondai mizu, ou encore pourquoi Itachi parle de la réalité et des illusions, en référence à Tobi. Pour nous lecteur, je pense que voir la tête souriante et gentille de Shisui s'effacer pour voir à la place un visage sombre et maléfique aurait son petit effet. Shisui, comme Tobi, est une personne de l'ombre décrite comme n'ayant plus foi au clan Uchiha, Konoha, et au monde Shinobi en général. On sait aussi par Itachi qu'il avait à l'origine les mêmes idéaux que Naruto. Je pense qu'il serait bizarre qu'on en sache pas plus sur lui, faut voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrose Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 @Tobito le héros déchu Oui, je vois ce que tu veux dire, mais pour moi, l'impact serait énorme, surtout si la révélation est amenée à Sasuke. L'histoire de son frère, son changement radical de comportement peu après avoir été sous la tutelle de Shisui (chap 222), le fait que Sasuke se soit rendu compte d'avoir été manipulé par la même personne. Cela expliquerait pourquoi Tobi dit ne pas avoir revu Danzou depuis le massacre des Uchihas (depuis qu'il lui a pris son oeil), pourquoi la mizu fait le lien Shisui-contrôle du Yondai mizu, ou encore pourquoi Itachi parle de la réalité et des illusions, en référence à Tobi. Pour nous lecteur, je pense que voir la tête souriante et gentille de Shisui s'effacer pour voir à la place un visage sombre et maléfique aurait son petit effet. Shisui, comme Tobi, est une personne de l'ombre décrite comme n'ayant plus foi au clan Uchiha, Konoha, et au monde Shinobi en général. On sait aussi par Itachi qu'il avait à l'origine les mêmes idéaux que Naruto. Je pense qu'il serait bizarre qu'on en sache pas plus sur lui, faut voir... la mizu ne dit pas clairement que c'est la technique de shisui qui controllait le mizukage,ont dit juste qu'une technique similaire a été employée....et encore ce n'est pas trop similaire étant donné que le mizukage était (je l'ai dit plus haut,un légume qui répétait ce que son maitre lui chuchotait dans l'ombre,ont est loin du kotoamatsukami qui est tellement puissant (apparement) qu'une fois lancé,c'est finis point de retour possible "Pour nous lecteur, je pense que voir la tête souriante et gentille de Shisui s'effacer pour voir à la place un visage sombre et maléfique aurait son petit effet." c'est étrange c'est justement un des gros reproche fait a obito "omg il était trop gentil pour devenir comme ça" donc je suppose que cette masse la penserait pareille ou alors j'ai du louper un épisode ^^ j'ai lu aussi un post ou l'auteur déclare qu'il serait impossible pour un gars de 13 an de planifié une guerre.... mais faut il rappeller que tobi n'as plus 15 ans lorsqu'il déclare la guerre? faut il être obligatoirment un vieux crouton centenaire voir un type encore plus vieux pour savoir "déclencher une guerre" c'est justement une des choses les plus facile,d'autant plus quand le trublions est pris pour l'illustre madara uchiha et ou est-il dit que nagato n'a pas su déclencher une guerre lol ? comme très souvent,certain arrivent a inventer des truc qui ne sont pas dits dans le manga,ni même sous entendu,nagato il comptait faire la guerre après avoir capturé les neuf bijuu affin de se lancer dans une sorte de guerre froide,mettant l'humanité toute entière sous le joug de la peur de mourir de la main de cette fameuse arme dont nagato parlait,qui devait surement être le gedo mazo. pour moi il est clair que shisui servait surtout a ne pas nous faire penser a obito derrière le masque,pour que la surprise soit totale,et elle le fut étant donné que 80% des forumeurs ne voyais absolument pas obito sous le masque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey hey Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 @Walky c'est étrange c'est justement un des gros reproche fait a obito "omg il était trop gentil pour devenir comme ça" donc je suppose que cette masse la penserait pareille ou alors j'ai du louper un épisode ^^ Les deux situations sont différentes: Pour Shisui, on s'apercevrait (je reprend Azrazeth) que son visage gentil et souriant n'est que l'image que l'on a de lui à travers les souvenirs d'Itachi, erronées par l'illusion du kotomachin. Shisui aurait donc tjs été quelqu'un de maléfique, et nous aurait, même nous lecteur, trompé dans son illusion! Pour Obito, on sait à travers un vrai flashback qu'il était vraiment quelqu'un de bon et déterminé, tout comme Naruto. Cette approche est intéressante et sympatoch, oui, mais je pense ici que tout comme Pain, le grand méchant Tobi devient à son tour une victime. C'est un peu le principal reproche, reproduire avec Tobi le même type de méchant que Nagato, or il a bien été dit que Tobi n'avait rien avoir avec Nagato, qu'il était le mal incarné. pour moi il est clair que shisui servait surtout a ne pas nous faire penser a obito derrière le masque,pour que la surprise soit totale,et elle le fut étant donné que 80% des forumeurs ne voyais absolument pas obito sous le masque En fait, si tu regardes le topic 5, Shisui n'apparaît même pas dans les sondages. Même après 500 pages de débat, il n'a jamais vraiment été pris en considération, ce perso est vraiment resté dans l'ombre sur tout les tableaux. Kagami était bcp plus populaire par exemple dans les débats. Pour Obito, bcp le voyait sous le masque, mais aussi bcp pensent comme moi qu'il reste une part d'explication au personnage, peut être un esprit ou une illusion cachée. Sinon l'explication du voyage temporel ne me dérangerait pas, c'est un peu complexe à expliquer, mais pas impossible, surtout avec la dimension Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RcK` Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Hm. Comme je l'ai déjà dit quelques fois, si Tobi peut vraiment voyager dans le temps, c'est pour finir sur son combat contre Minato. C'est un des point que je n'arrive toujours pas à comprendre avec le Tobi=Obito. Le mec devient complètement psychopathe du jour au lendemain en s'en prenant à un nouveau-né. Puis y a aussi le fait qu'après sa défaite contre Minato, il ne tente plus de récupérer Kyuubi alors qu'il se trouve dans le corps de Naruto bébé. Alors on peut avoir plusieurs explications sur ce passage. - Soit c'est Madara qui attaque Minato à cette époque mais est bien trop faible suite à son âge et les dégâts de ses combats passés. Maintenant, comment expliquer le fait que Madara utilise aussi Kamui ? Madara serait le père d'Obito et aurait les mêmes pouvoirs que lui ? Mouais... - Ce combat est un piège contre les Uchiwa afin d'instaurer le doute dans l'esprit des dirigeants de Konoha. Kyuubi n'était pas l'objet de l'attaque, d'ailleurs pour le plan Œil de la Lune il doit être capturé en dernier. Bien sûr, on a toujours Madara derrière le masque de Tobi. - Retour vers le futur... - Je suis maître de mon manga, je ne vous expliquerai pas ce passage ! Il n'aura servi qu'à voir un combat de Minato, et j'voulais vraiment dessiné un Naruto Adulte ! Pour les autres passages (tromper Kisame), Sharingan Powa ! Après tout, Tobi a pu manipuler Nagato et Itachi, quel aurait été le problème avec Kisame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 @Vendetta Comme tu dis il est dit nul part que Madara ne connait pas Tsunade. Tout ce que fait Madara, c'est lui poser la question sur sa descendance Donc il ne l'a connait pas physiquement. Après de réputation cela se pourrait mais vu qu'il ne fais aucune référence au trio légendaire comme l'ont fait chaque ennemi qui les a connu, on peut conclure qu'il ne l'a connait pas. D'ailleurs à part pour Oonoki, il n'a l'air de connaître aucun autre kage. Pourtant comme tu le cites @Draco Il a du en connaitre la masse des ninja par sa position en tant que ex mizukage, mais aucune référence à Mei qui a un double Kekkai et qui devait être aussi une personne importante à Kiri. Après vu les mots de Kishi et les derniers chapitres, Madara et Tobi se connaissent, Tobi est Obito donc comme le confirme Madara, il connait Obito. Après il peut être mort juste après la troisième guerre. Mais il reste étonnant qu'à ce moment là de la chronologie de Naruto, il n'ai encore pas fait une seule référence à une époque récente autre que celle du shodaime. Peut être pour le prochain chapitre mais pour l'instant nada... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Mouais je suis pas trop convaincue... Si il a fait des voyages temporel quelle était l'utilitée face à Minato ? Il aurait pu partir et revenir plus puissant genre là avec les rinnegan quoi.. il aurait absorbé le chakra. Si c'était pour disgracierer les Uchiha c'est quand meme se reposer sur un coup de chance autant faire un meutre publique en montrant le sharingan quoi et se revendiquer Uchiha ca serait plus sur. Enfin bon ca serait illogique trop DBZesque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 @Qui D'un coup, j'ai trop de question à demander à ton avatar. lol Tu crois qu'on aura des explications sur - la disparition des trois clans descendants du Rikodou ? - les capacités de l'ancêtre du sharingan ? - Comment Kakashi et Obito ont fait pour appelé pareil la technique de leur MS sans s'être concerté ? - Comment Obito relate des faits passé comme s'il les avaient vécu ? - Pourquoi Obito se fait encore passer pour Madara envers quelqu'un qui à découvert son secret ou bien à une personne ne sait même pas qui il est ? - Pourquoi Obito parle paix dans la finalité de son plan alors que Madara n'a jamais dit une seule fois qu'il voulait la paix ? - Comment est mort Shisui ? - Qui est le créateur de la technique d'immortalité d'Orochimaru ? - Pourquoi orochimaru a rejoint l'akatsuki ? et il y en a plein d'autres... Je joke bien sur mais il serait sympa qu'on ouvre un topic où l'on récapitule toutes les questions auxquelles ont n'aura pas d'explication. Car bon vu comme c'est parti, il est évident qu'il risque d'y avoir quelques questions qui ne trouveront pas de réponse. Surtout s'il y a comme méchant, qu'Obito voulant venger la mort de Rin et Madara qui aurait vécu plus qu'il aurait dû... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 @Draco Je suis pas trop convaincu par ton explication..Madara était encore vivant à l'époque des uchihas mais il ne connait pas naruto Il dit uzumaki naruto?? du même clan que mito? c'est le gamin qui vient de m'attaquer exact? Ce passage la est pour moi encore un indice sur le fait que madara na pas put être vivant à l'époque du massacre..admettons il est dans une grotte et n'entend pas parler de la réputation de tsunade^^.Le mec à organiser depuis des années son plan mais ne connaitrais pas naruto Logiquement il aurait du dire naruto uzumaki le fils de kushina uzumaki. On à vraiment l'impression qu'il n'est pas au courant qu'il y a eu une 2éme jin de kyuubi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KazKami Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Je voulais revenir sur cette histoire de 2ème ou 3ème rikudo... Quelque soit le moyen d'activer le rinnegan, posséder l'AOC "rikudo" c'est uniquement posséder le rinnegan et les pouvoirs qu'il octroie (les six chemins), bien que posséder en plus une force vitale et un chakra puissants aide fortement à utiliser le dojutsu ultime... Je pense que Madara a permis à Nagato d'activer le rinnegan suite à des expériences, en lui donnant des cellules uchiha, et que madara a activé ses propres rinnegan bien après nagato. Cela expliquerait pourquoi madara dit "j'ai activer ces yeux peu avant ma mort", que je situerais peu après le massacre du clan... -> Mon hypothèse page 28. Dernier point, dans les représentation des descendants du RS, l'aîné possède le rinnegan, donc ce serait lui le 2nd rikudo... Tout ça pour dire qu'à mon avis l'ordre des rikudo c'est : 1er : le rikudo sennin, 2ème : fils aîné du rikudo sennin, 3ème : Nagato Uzumaki, 4ème : Madara Uchiha (et encore, pas sur qu'il utilise parfaitement tout les 6 chemins du rinnegan...) Obito est l'antagoniste principal du manga et il est a l'origine de pleins de choses. Il dirigeait l'Akatsuki dans l'ombre, a lancé Kyubi sur le village, il a installé l'hostilité envers les Uchiwa par son action, il a ensuite massacré le clan Uchiwa en compagnie d'Itachi et a envoyé Nagato et Konan capturer Naruto et détruire le village. Bref c'est le big boss du manga et si l'auteur ne résout pas TOUTES les incohérences, surtout que Obito en engendre des énormes et bien je ne vois plus l'intérêt de suivre un manga qui a progressivement perdu sa saveur et dont le scénario a volé en éclats. Mais je vais tranquillement attendre les explications de Kishi pour me décider, je ne vais pas l'arrêter maintenant. Qu'obito soit finalement le big boss du manga serait très décevant en effet... sauf qu'il n'était qu'un leurre, qu'un pion, le vrai big boss de l'histoire c'est et ça a toujours été Madara... Pour les "incohérences", je fais confiance à kishi pour nous donner des explications... @lord Azrazeth: Si shisui est derrière tout ça ce serait vraiment dingue mais pourquoi pas! D'un coté j'ai du mal à imaginer qu'il soit aussi maléfique, j'aimerais que les uchiha ne soit pas tous des pourris ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 @ sasukeetnaruto Naruto n'etais qu'un bambin mais un hôte quand même, c'est vrai que c'est surprenant que Madara ne semble pas le connaitre mais comme Tobi est Obito, Madara a du entendre parler de Kushina et Naruto même vaguement. C'est obligatoire sinon c'est une incoherence. Je pense toujours qu'il a dis Mito à la place de Kushina car il connaissait beaucoup mieux que Kushina (Mito c'est l'epoque de Madara et Kushina celle d'Obito)c'est une contemporaine de son époque. C'est la seule explication valable, sinon Kishi ne nous a pas mené en bateau mais il s'est complétement gouré dans la cohérence chronologique de son histoire. @ KazKami Bien vu le coup du deuxième Rikudo qui serait le fils ainé du RS (qui a le Rinnegan), j'y avais pas pensé, bien joué . D'ailleurs je pense comme toi que Nagato a éveillé le Rinnegan par voie expérimental et non greffe puis Madara l'a éveillé par la suite, c'est la seule solution valable pour Obito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Il connait Obito donc il a forcement entendu parler de Tsunade mais il ne sait pas à quoi elle ressemble, il a pu entendre vaguement parler d'elle mais sans plus, il avait un plan à preparer donc autre chose à penser que Tsunade. Justement, avec se plan qu il prépare, il doit connaitre tout les ennemis qu'il pourrai rencontrer (Force, technique et physique). Surtout si c est un descendant d'Hashirama. Commencer son plan sans connaitre tout ces détails et sachant que sa va aboutir a une grande guerre est presque du suicide - Soit c'est Madara qui attaque Minato à cette époque mais est bien trop faible suite à son âge et les dégâts de ses combats passés. Maintenant, comment expliquer le fait que Madara utilise aussi Kamui ? Madara serait le père d'Obito et aurait les mêmes pouvoirs que lui ? Mouais... Le père d'Obito est Kagami. Je suppose qu'Obito est de la ligné de Madara tout comme sasuké de la ligné d Izuna En tout cas, pour le combat de Tobi vs Minato, je rejoins sasukeetnaruto dans sa réponse d aujourd'hui a savoir que ce n était pas Madara. C'est très bien argumenté Pour Tobi, si c'est obito = Voyage dans le temps, sinon c'est une autre personnes Naruto n'etais qu'un bambin mais un hôte quand même, c'est vrai que c'est surprenant que Madara ne semble pas le connaitre mais comme Tobi est Obito, Madara a du entendre parler de Kushina et Naruto même vaguement. C'est obligatoire sinon c'est une incoherence. C'est un peu facile de dire ça. Comme pour Tsunade. Tant qu'on sait pas quand il est mort, restons sur les bases de Kishi jusqu'à la révélation. Pour moi, Madara connaissait que Mito. Il na sait pas tromper entre Mito et Kushina (sa serai une énorme boulette) Hm. Comme je l'ai déjà dit quelques fois, si Tobi peut vraiment voyager dans le temps, c'est pour finir sur son combat contre Minato. C'est un des point que je n'arrive toujours pas à comprendre avec le Tobi=Obito. Le mec devient complètement psychopathe du jour au lendemain en s'en prenant à un nouveau-né. Puis y a aussi le fait qu'après sa défaite contre Minato, il ne tente plus de récupérer Kyuubi alors qu'il se trouve dans le corps de Naruto bébé. Ce genre de technique spacio temporel est à manier avec précaution. Imaginez que Tobi revienne dans le passé, se bat contre minato pour récupérer Kiuby. Puis revenir dans son futur pour finir son plan... Ok mais que fait-on de Naruto? Y aurait-il deux kiuby? (un dans Naruto et l autre dans le geko?) Non, pas très logique à mon gout et grosse prise de risque de Kishi A moins que Tobi ne peut qu'aller seul dans l espace temps. Genre je regarde si je suis capable de prendre le contrôle du bijuu,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ce genre de technique spacio temporel est à manier avec précaution. Imaginez que Tobi revienne dans le passé, se bat contre minato pour récupérer Kiuby. Puis revenir dans son futur pour finir son plan... Ok mais que fait-on de Naruto? Y aurait-il deux kiuby? (un dans Naruto et l autre dans le geko?) Non, pas très logique à mon gout et grosse prise de risque de Kishi A moins que Tobi ne peut qu'aller seul dans l espace temps. Genre je regarde si je suis capable de prendre le contrôle du bijuu,... Non mais, déjà, si Tobi voyage dans le temps, capture Kurama à cette époque, et revient dans le futur, techniquement et je dis bien techniquement, Naruto n'aura jamais été un hôte de démon puisque le renard aura été capturé, donc il n'y aurait qu'un seul démon à neuf queues. Enfin bref, de mon côté, mon avis à moi, le voyage temporel me semble complètement absurde... Madara a simplement vécu assez longtemps pour pouvoir faire certaines choses et ça s'arrête là, après ça part trop en freestyle... Btw, j'ai voté, ni content, ni déçu. J'avais quelques soupçons donc bon, voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilox93 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 je ne s'est pas si je poste ce message au bonne endroit mais je voulais savoir dans l'avant dernier scans on decouvre que tobi est obito mais je ne comprend pas il ya 16 ans lors de l'attack de kyubi tobi etait adulte alors que obito avais l'age de kakashi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 @ bilox93 C'est justement une des incohérences qu'on sortait pour contrer la théorie de Tobi = Obito mdr ! Par contre du coup il va falloir que Kishi nous sorte une bonne argumentation pour expliquer ça en fait.. Soit c'est lié à Zetsu si il est capalbe de faire grandir (ou vieillir) les gens, soit c'était pas Tobi là sous le masque. Et alors la question de qui était Tobi à quel moment se pose. (vu que Kizame reconnait le cheveux long en tobi cheveux court) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Enfin bref, de mon côté, mon avis à moi, le voyage temporel me semble complètement absurde... Madara a simplement vécu assez longtemps pour pouvoir faire certaines choses et ça s'arrête là, après ça part trop en freestyle... C'est pareil pour moi. Si kishi nous sort un truc d'espace temps , je le prendrais très mal. (déjà qu'en ce moment, étant "un peu" déçu des derniers chapitres, j’arrête d’acheter les tomes pour voir un peu où va kishi). C'est peut être bête de ma part mais on a tellement de manga, de livres,... qu'on voudrait avoir qu'à un moment, faut choisir Pour le sondage, vous l'aurez compris: Je suis déçu mais je laisse encore une chance à Kishi de me convaincre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Nan mais Tobi adulte à l'epoque de Minato, il y a aucune preuve. C'est juste la taille qu'on voit rien d'autre. Et moi quand je vois Naruto NG a 16 ans qui fait la taille de Kakashi moi je me dis qu'il y a pas d'incoherence pour Obito niveau taille à l'attaque de Konoha. Naruto FG qui était tout petit grandi brusquement pendant l'ellipse (de 2 ans) alors moi je vois pas de problème avec Obito. Justement, avec se plan qu il prépare, il doit connaitre tout les ennemis qu'il pourrai rencontrer (Force, technique et physique). Surtout si c est un descendant d'Hashirama. Commencer son plan sans connaitre tout ces détails et sachant que sa va aboutir a une grande guerre est presque du suicide Nan mais Madara a mis les bases du plan en place, c'est Obito qui devait tout faire. Madara l'a un peu soutenu au début puis il est mort. C'etait à Obito la corvée de tout connaitre et de tout faire, d'ailleurs je suis sur que c'est Madara qui a été à Kiri, il a hypnotisé Yagura puis Kisame pour faciliter le boulot à Obito. Enfin tout ça ce n'est que des suppositions mais c'est une solution logique au cas Obito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 @ Perso le voyage dans le temps, je trouve ça un peu beaucoup trop gros et tiré par les cheveux, déjà que Naruto ça ressemble plus à Naruto du début, alors là si on se perd dans les voyages dans le temps on a pas fini de pleurer lol. Non en fait à la rigueur je trouve que l'auteur s'inspire plutôt du parallèle Matrix que des voyages dans le temps, notamment le plan Oeil de Lune, me fait pas mal penser au monde virtuelle qui cacherait la matrice. C'est dans ce sens j'ai l'impression qu'Obito parle, Madara ayant sans doute une autre vision du concept, j'ai plutôt l'impression qu'Obito ayant était désabusé préférait vivre au travers d'un monde "faux" mais un monde "contrôlé", où les vises des hommes seraient limites inexistants. C'est la recherche de l'utopie par la destruction de la liberté humaine. Obito ne croit plus en l'homme mais je pense qu' il a encore des rêves contrairement à ce qu'il dit. (perso j'attends d'avoir les explications concernant Madara) c'est " le lien" entre les deux hommes qui m’intéresse depuis le début, et c'est sans doute le point le moins facile à crédibiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Nan mais Tobi adulte à l'epoque de Minato, il y a aucune preuve. C'est juste la taille qu'on voit rien d'autre. Et moi quand je vois Naruto NG a 16 ans qui fait la taille de Kakashi moi je me dis qu'il y a pas d'incoherence pour Obito niveau taille à l'attaque de Konoha. naruto faire la taille de Kakashi ? Où tu as vu ça ? Je nai jamais vu ça, justement, il respecte les tailles là dessus. Et si c'est juste une chose qui n'est pas une preuve, pourquoi avant mettre plusieures images des personnages qui avaient l'age de Obito ? il aurait pu ne rien mettre, ça aurait été plus simple... Naruto FG qui était tout petit grandi brusquement pendant l'ellipse (de 2 ans) alors moi je vois pas de problème avec Obito. heu presque 3 ans ça fait une différence avec un n passer de 13 à adulte ! Naruto est toujours plus petit que Minato en plus de ça Donc non c'est pas très recevable là, Naruto a grandi c'est normal mais il est pas devenu plus que ce qu'il devait non plus ! Nan mais Madara a mis les bases du plan en place, c'est Obito qui devait tout faire. Madara l'a un peu soutenu au début puis il est mort. C'etait à Obito la corvée de tout connaitre et de tout faire, d'ailleurs je suis sur que c'est Madara qui a été à Kiri, il a hypnotisé Yagura puis Kisame pour faciliter le boulot à Obito. Enfin tout ça ce n'est que des suppositions mais c'est une solution logique au cas Obito. dans ce cas bizarre que Kizame reconnaisse en Obito le Madara de l'époque.. Surtout que les deux cheveux de Madara et du Tobi de Kiri sont différents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés