Aller au contenu


Qui est Tobi (8ème : l'épilogue ?!)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Bon ben tobi est obito,bravo à ceux qui ont cru à cet théorie.

Madara étais donc encore vivant à l'époque d'obito mais ne connaissait pas tsunade ni kushina lol..le mec connait nagato donc il devait logiquement savoir qu'il était entrainer par jiraya un sannin.

Je sens qu'on va être déçu de l'explication car:

-si les rinnegans de nagato viennent de madara alors ca veut dire que l'uchiha est bien mort à la 2éme.

-si madara est encore vivant à l'époque d'obito on se demande pourquoi il connait pas tsunade,au final ca veut dire que nagato à eu ses rinnegans via le ciel..ou sont passé les rinnegan de madara?

Je vois qu'une chose c'est qu'obito est le fils de madara et sa expliquerais pourquoi il le connait.

Après on fera abstraction du niveau de malade qu'il à eu en 1an car madara na pas attaqué konoha vu qu'il ne réagit pas devant naruto et ne mentionne pas kushina ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense avoir trouvé une explication possible concernant la mort de Madara et les Rinnegan.

 

Madara aurait bien transmis ces Rinnegan à Nagato puis serait mort en confiant à Zetsu Noir le soin de lui trouver rapidement un héritier pour son plan.

 

Les années passent et Zetsu Noir trouve Obito, il le sauve et le ramène au repaire. Et là grâce à on ne sait quel technique Madara ressucite (enfin un fragment de l'âme de Madara un peu comme Voldemort) façon Oro. Madara rencontre Obito et là on connait la suite.

 

Mais comme ce Madara la n'est qu'un fragment d'âme, il remeurt peu de temps après. Et Obito est l'heritier de Madara qui doit appliquer le plan.

 

Voila pourquoi Madara ne semble pas connaitre Tsunade, vu qu'il a été ramené quelques instants à cette époque.

 

Ce n'est qu'une théorie biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme beaucoup de monde, sceptique.

 

Non pas que Obito me dérange, je trouve ce personnage très bon, mais quand l'histoire avancait, je trouvais que cette théorie perdait peu à peu de sens. Aujourd'hui on ne connait pas les détails, et peut être que l'auteur sera cohérent et là j'applaudirais mais je dois avouer mon scepticisme sur tout ça.

 

Ensuite je ne comprends pas une chose, c'est pourquoi il n'a pas cherché à faire revenir à la vie Rin ? Il était capable de faire  revenir Madara mais pas Rin ?

Mais bon, je suis content que Madara se joigne à Obito, ce sera un combat plus loyal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan lu et forcément je ne peux être que profondément déçu. Le fondement du manga, l'attaque de Kyuubi sur le village, création de l'akatsuki, tout ça parce que Rin est morte.... Mouais bof je trouve ça vraiment nul. Il y a plein de personnages qui ont connu bien pire dans le manga (Nagato, Sasuke, Tsunade, ...) alors pourquoi Obito est devenu un psychopathe à ce point.

Il n'a même pas gardé un peu de son ancien nindo ? Non pas du tout : Ca lui fait même plaisir que Sasuke veuille tuer Karin, je ne comprends pas cette logique.

Et puis un truc que je ne comprends pas, pourquoi Obito n'a pas demandé à Nagato de réssuciter Rin avec son jutsu. Il aurait pu lui dire de réssuciter Rin et Yahiko, je comprends pas le problème alors qu'à la base, c'était Madara qui devait être réssuciter, pourquoi pas eux .

 

En tout cas grosse déception pour moi, il est clair que Kishi va expliquer quelques zones sombres, mais il ne lèvera jamais toutes les incohérences. Le "Tu sais depuis combien de temps j'attends cela ?" à Kushina va passer inaperçu. Je ne comprends pas, normalement il ne devrait y avoir aucune incohérence vu qu'il avait choisi son Tobi depuis le début.

 

Repose en paix Tobi le grand méchant psychopathe, froid, aucun remords, bonjour Obito triste d'avoir perdu Rin ( bon sang mais qu'est ce que c'est redondant et lourd ... à quand le vrai le vrai méchant du manga ?)

 

En plus forcément si on suit la magnifique logique du manga, Obito va se faire Narutiser (la pire chose pour moi qui peut arriver) il va se sacrifier pour détruire Madara ou pire faire revivre tous les morts de la guerre, mais j'espère que ça n'arrivera jamais.

 

Je comprends ta frustration il y a du faux et du vrai dans ce que tu dit, obito qui fait tout ça a cause de la mort de rin c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux mais que veux tu kishi fait ce qu'il veut de plus comme je l'ai deja dit et comme tu l'a aussi dit il y a d'autres ninjas qui ont subi bien pire qu'obito et qui aurait pu prendre sa place mais bon.

 

Ton dernier paragraphe: j espere que cela n'arrivera pas ce serait la goutte qui deborde le vase car ce shema la on l'a vu trop de fois et c'est rageant LA NARUTISATION commence a devenir lourde et a peser grave, j'espere qu'obito ne se fera pas narutiser par un beau discours car la ce serait du foutage de gueule car il se serait enfoui dans le coté obscur pour la mort d'une camarade, a vouloir detruire le monde pour cela et hop un discours de naruto et jreviens du bon coté, non j 'espere que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite je ne comprends pas une chose, c'est pourquoi il n'a pas cherché à faire revenir à la vie Rin ? Il était capable de faire  revenir Madara mais pas Rin ?

 

Obito pouvait en effet ramener Rin, d'ailleurs je pense qu'il l'aurait fait.

 

Quand Nagato est mort, Tobi était furieux, il voulait que Nagato utilise à un moment le Rinne Tensei pour lui.

 

Je pense que cette utilisation du jutsu visait à ramener Rin. Je pense qu'Obito aurait fait ressuciter Rin une fois le Mugen Tsukiyomi lancé pour qu'ils vivent heureux dans le meilleur des mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est bel et bien obito... pourquoi faire compliqué quand il y a plus simple... :)

Je sais pas... d'un côté , je suis un peu déçu ... et de l'autre content ( enfin presque)...

Je pense que le gokage rejoindra le champ de bataille...

Et si nagato avait eu les rinnegan naturellement que madara (ou autre) ait provoqué le massacre de ses parents ... je sais pas, une greffe ( si c'est le cas) casserait le mythe du personnage... :-\

Nagato et Konan avaient quels âges lors de la troisième guerre et avant leur décès  ? Yahiko avait entre 25 et 30 ans au moment de sa mort et obito avait 13 ans lorsque on l'a cru mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le Rinne Tensei c'est qu'il faut que le cadavre soit en bon état. Et si on reste dans la logique des propos de Tobi qui se comportait à fond en Madara, même quand il ne le devait pas (Kabuto, Konan...) alors le Rinne Tensei était pour Madara. Ce dernier crois même avoir été ressuscité avec.

 

En tout cas si Madara est mort bien plus tard qu'on ne le pensait, ça expliquerait pourquoi le Rinne Tensei était toujours utilisable pour lui. Peut être même que Kabuto a trouvé le corps de Madara ("Où as-tu trouvé ça ?!")...

 

@Mon Chéri

Mais bon, je suis content que Madara se joigne à Obito, ce sera un combat plus loyal.

Et encore ça reste déloyal pour Madara. Il va encore vouloir faire du 5 contre 1  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu ( voir totalement ) idiote mais.. naruto sait-il que son père était le sensei de kakashi et de tobi/obito?

Pour obito, on a la réponse dans ce chapitre ( gai le mentionne comme étant " un ancien camarade de classe qu'on croyait mort et pas plus ") mais kakashi... je ne m'en rappelle plus ...

J'aimerais bien qu'obito/tobi révèle qu'il a tué konan à naruto pour voir la réaction du blondinet ( déjà que tobi est responsable de la plupart des morts du manga en plus des parents de naruto...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture du chap, je pense que malgrès tout kishi reste cohérent dans sa façon de présenter les choses.

Avant que le masque tombe, le rythme a été quelque peu ralentit pour entrer dans la 1ere partie de la révélation : le coté émotionnelle.

Pour ça les flash obito et kakashi gaiden ont bien servis. Le problème c'est que tout le monde veut des réponses tout de suite, du coup

la partie émotionnelle est un peu gâchée par la frustration des lecteurs, je trouve ça dommage. Kishi prend son temps c'est normal,

Tobi on le connait depuis le début des shippuden quasiment, il mérite bien un tome entier consacré à son identité (chose que kishi est en train de faire visiblement).

Là ou certains voient la réplique : "parce que tu as laissé Rin mourir" comme la raison principale de son changement, moi j'y vois kishi qui survole le fond

du problème pour renforcer le coté émotion.

 

Maintenant que Madara est arrivé, on devrait entrer dans la partie révélation, et c'est là que ça devrait être intéressant. Bref ne ne nous prenons pas trop la tête, on aime ou on aime pas c'est juste un shounen après tout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous !!!!

Au sujet du chapitre 600

Je suis assez d'accord avec la personne qui a dit qu'il était inutile de faire des suppositions à la volée mais j'aurai un théorie à vous soumettre.

Donc je suppose que : Madara = Zestsu + Obito = Tobi (on peut le considérer comme un personnage à par entire car il n'a plus rien à voir avec obito avec ses ambitions).

Bref, je dévelloppe ma théorie. Pour ce faire je vais vous prouvez le lien entre obito et Zestsu. Remonter dans le scan ou Tobi se bat contre les gardes d'Hanzo, dans le combat il subit l'attaque de l'aburamé et nous le voyons retiré son bras (cela ressamble au zestsu blanc, toujours des suppositions)

Nous savons que le sage des 6 chemins pouvais crée le réve en réaliter grace au Ying & Yang ( pouvoir d'IZANAGI et l'autre ^^), d'ou son sorti les Bijus, Madara après son combat contre le Shodaime a réussi à dévelloper son rinnigan et a avoir un peut du pouvoir des senjus et tou le monde sait que : Uchiwa + Senju= Sage des 6 chemins. Donc pour ma part le zestus noir est une création de madara avant sa mort ce qui lui permet de faire les liens entre le monde des morts et le monde des vivants.

D'ou ma théorie peut etre possible car je vois bien le Zetsu noir aidé obito lors de sa mort et l'aider à vivre...

Ma théori s'arrete ici je ne suis pas kichi ^^ Dite ce que vous en penser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que la solution serait qu'il y ait eu deux tobi ( obito et madara avant lui ) un avec les cheveux cours et l'autre les cheveux longs . Pour ce qui est de zetsu et du rôle qu'il a joué on en saura d'avantage peut être dans le prochain chapitre . Sinon on ne sait toujours pas comment obito a pu survivre et quand est mort madara car si c'est vraiment lui tobi aux cheveux long cela voudrait dire que ce dernier a bien assisté au massacre de son clan car on voit itachi et tobi se rencontrer après ça et il a les cheveux long ??? C'est peut être zetsu qui aurait pris son apparence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est peut-être possible que le tobi aux cheveux longs soit obito..

Ce qui pourrait expliquer le fait qu'obito accepte d'aider itachi à massacrer le clan, ce serait que les uchiha ne soient pas innocents concernant la mort de rin ( hypothèse déjà dite par d'autres ) et qu'ils l'aient assassiner pour avoir oser greffer l'héritage des uchiha à un non-uchiha

Et la personne  que kisame rencontre a des bandages ... et tobi/obito ne doit pas avoir que des cicatrices au visage ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est peut-être possible que le tobi aux cheveux longs soit obito..

Ce qui pourrait expliquer le fait qu'obito accepte d'aider itachi à massacrer le clan, ce serait que les uchiha ne soient pas innocents concernant la mort de rin ( hypothèse déjà dite par d'autres ) et qu'ils l'aient assassiner pour avoir oser greffer l'héritage des uchiha à un non-uchiha

Et la personne  que kisame rencontre a des bandages ... et tobi/obito ne doit pas avoir que des cicatrices au visage ... :)

Nope, si y a deux Tobi ça veut dire c'est pas les mêmes personnes hein. Donc le Tobi cheveux longs c'est Madara... Oh oui Kisame s'est pris un gros genjutsu ou Madara lui à expliquer le plan. Comme Tobi est Obito c'est obligé y a deux Tobi.

 

Obito s'arrête là, et les plus dangereux c'est Madara et Zetsu-Noir à mon avis.

Zetsu-Noir encore on sait rien sur lui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible que le Tobi qu'ait rencontré Itachi au tout début soit Madara en fait, mais après, il semble plutot évident qu'il n'y a eut qu'un seul Tobi. Puisque celui aux cheveux long bizarre là qui controlait le yondaime Mizukage est reconnu par Kizame une fois qu'il se présente en chef de l'Aka. Donc comme Kizame en a vu des greffes je pense qu'il s'est pas juste fié au Sharingan, mais au visage.

Donc Tobi serait vraiment Obito la plupart du temps..

 

@ Sasukeetnaruto

 

c'est vrai que ça fait bizarre quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveaux éléments connus :

 

1- Madara connait Obito

-> donc il aurait vécu au moins jusqu'à la 3ème guerre ninja,

 

2- il a activé ses rinnegans "peu" avant de mourrir

-> donc s'il est mort vers la 3ème guerre ninja, il aurait activé ses rinnegans au moins peu avant la 3eme guerre ninja, alors que Nagato avait activé ses rinnegan depuis plus de 15 ans (environ)... Ce qui laisse pensé que les rinnegans de Nagato n'était pas ceux de Madara.

 

 

Mon hypothèse sur comment ça s'est passé :

 

Madara connaissait la possibilité d'activer le rinnegan en unissant les pouvoirs Uchiha et Senju. Il mène des expériences et créé zetsu à partir des cellules d'Hashirama et des siennes. Zetsu devient son assistant. Madara s'implante des cellules d'Hashirama, ce qui lui donnera une bonne longévité, mais la formule ne sera pas suffisante pour éveiller le rinnegan. Il implante aussi des cellules uchiha sur le jeune nagato uzumaki (affilié senju), afin d'essayer de le faire muter ses yeux en rinnegan, cela fonctionne. Madara créé akatsuki pour collecter les bijuu, recrute nagato pour exploiter le pouvoir de son dojutsu. Il ne veut pas prendre les rinnegan de nagato : il veut développer ses rinnegan lui même pour conserver son MSE...

 

Grace à ces aptitudes de déplacements, Zetsu est ensuite chargé de récupérer des sharingan sur des Uchiha tombés au combat pour que Madara essaie de faire muter ces sharingan en rinnegan à partir des cellules senju. Zetsu découvre obito, qui est à peine vivant. Madara décide de le garder vivant pour ses expériences et lui injecte des cellules Senju pour essayer d'activer son rinnegan, cela échoue mais soigne et sauve obito. Obito apprend peu après la mort de Rin. Sous le choc son mangekyu sharingan s'active. Obito se révolte contre le monde ninja et la guerre qui lui ont pris celle qu'il aimait, et décide d'adhérer au nindo de Madara pour apporter la paix. Les 2 uchiha commence à porter un masque, et Madara forme son nouveau disciple (utilisation du MS, controle de kuybi,...).

 

Madara provoque le massacre du clan pour récupérer un maximum de sharingan pour ses expériences, il en a assez pour découvrir la formule exacte, se l'injecte et active à son tour les rinnegan. Il est très vieux et sent qu'il va bientot mourir, il demande à Obito de le ressusciter grace à Nagato une fois les 9 bijuus capturés pour devenir le jinchuriki de juubi et appliquer le plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KazKami

Tu chope pas le MS comme sa^^ si je suis ton raisonnement sasuke aurait du l'avoir étant petit..Il faut être sacrément entrainé et avoir un excellent niveau partout.Tu imagine les uchihas de l'époque avant les villages?y en a un paquet qui aurait du avoir le MS ;)

C'est pour sa que je suis curieux de savoir comment l'auteur va nous expliquer l'obtention du MS.

Franchement tobi=obito est pour moi très décevant car comparer à sasuke c'est un enfant de coeur le obito..

Sinon je suis perdu avec la chronologie car madara connait obito et ce dernier n'est pas surpris donc ils ont du se cotoyer.J'ai un peu de mal à voir madara mettre plus de 70ans pour obtenir les rinnegans,sa serait la loose ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KazKami

Um, j'avoue que cette hypothèse bien qu'elle mérite quelque détail en plus aurai le mérite de peut-être me faire avaler la vitamine ^^. Car sinon, c'est réelement la fin de Naruto pour moi.

 

 

Mais, ça explique cependant pas. Comment en 1 ans 1ans½ Obito a pu devenir assez fort, a voir sa prestation contre Minato.

 

Car, entre les soins, les expériences que Madara aurait fait sur lui et cours histoires, entrainement MS, entrainement sceau, entrainement contrôle de Kyubi et j'en passe... En seulement 1ans voir 1½ans c'est trop court.

 

@KazKami

Tu chope pas le MS comme sa^^ si je suis ton raisonnement sasuke aurait du l'avoir étant petit..Il faut être sacrément entrainé et avoir un excellent niveau partout.Tu imagine les uchihas de l'époque avant les villages?y en a un paquet qui aurait du avoir le MS ;)

C'est pour sa que je suis curieux de savoir comment l'auteur va nous expliquer l'obtention du MS.

Franchement tobi=obito est pour moi très décevant car comparer à sasuke c'est un enfant de coeur le obito..

Sinon je suis perdu avec la chronologie car madara connait obito et ce dernier n'est pas surpris donc ils ont du se cotoyer.J'ai un peu de mal à voir madara mettre plus de 70ans pour obtenir les rinnegans,sa serait la loose ;D

 

Ah la base, tu a pas lu la même choses que moi dans le mangas. Certes il faut apprendre a maitriser son sharigan, mais la condition c'est un «gros choc émotionnel» du moins selon Itachi. Mais Kakashi la eu on ne sait trop comment, peu-être car il est lié a celui Obito.

 

Mais avoir de bonnes stats n'est pas une condition.

 

Mais je reste de ton avis sur Tobi=Obito est hyper décevant, incohérent et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke pouvait pas avoir le MS lors du masscre du clan, vu qu'il fallait un sharingan à 3 tomoe avant pour avoir le MS.

 

Sinon une fois le sharingan à 3 tomoe le MS peut être obtenu par choc émotionnel et non entrainement.

 

Puis le MS d'Obito est over over cheaté, pas la peine de s'entrainer des mois, d'ailleurs il s'est fait rétamer par Minato. Cela lui laisse largement le temps pour quelques cours d'histoires (avec l'aide de la pierre) et un entrainement pour les sceaux et la maitrise de Kyuubi.

 

Kabuto a bien récolté 30 Edo Tensei et le mode Dragon en maximum 2 mois alors avec ça c'est pas impossible qu'Obito ait progressé si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Sasuke pouvait pas avoir le MS lors du masscre du clan, vu qu'il fallait un sharingan à 3 tomoe avant pour avoir le MS.

C'est vrai mais dans ce cas la sa marche avec obito hein..

Après sasuke à eu un entrainement de malade pendant 3ans,doper à mort par l'ami serpent et à eu droit à des combats ou il a failli y rester.

Fin bref pour dire qu'il en à baver pour en arriver la et itachi na pas mis 1an pour avoir son ms.

Sinon une fois le sharingan à 3 tomoe le MS peut être obtenu par choc émotionnel et non entrainement.

C'est faux car avant que madara apparaisse aucun uchiha n'avait eu le MS et pourtant il y a eu des pertes..quand on voit un flashback des uchihas de l'époque madara on y voit plein de membres avec le niveau 3 tomoe..donc si il fallait juste un choc émotionnel sa ferais longtemps que les uchihas seraient les maitres du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête sur la dîte incohérence suivante:

 

Kisame reconnaît Madara 2 fois.

 

Selon moi la première fois, il s'agit probablement de Madara. La deuxième fois c'est tout simplement Zetsu blanc qui a copié le chakra et la forme de Madara à la demande de Tobito pour que Kisame le reconnaisse en tant que tel.

 

Autrement dit Kisame n'a vu le vrai visage de Madara qu'une seule fois. La deuxième était une copie, il a été dupé.

 

Tout ça pour qu'Obito s'assure de la fidélité de celui-ci sachant qu'il l'avait rencontré à l'époque de la manipulation du Mizukage. Et qu'il lui était soumis

 

CQFD

 

C'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke pouvait pas avoir le MS lors du masscre du clan, vu qu'il fallait un sharingan à 3 tomoe avant pour avoir le MS.

 

Sinon une fois le sharingan à 3 tomoe le MS peut être obtenu par choc émotionnel et non entrainement.

 

Euh non faux : je ne vois pas pourquoi certains disent qu'un choc émotionnel suffit pour avoir le MS (Itachi dit qu'il faut tuer son meilleur ami, mais voila les valeurs de ses propos après les dessous de l'affaire...), les statistiques du nombre d'Uchihas ayant le MS montrent que c'est fondé sur rien de concret cette affirmation.

 

Vu le nombre d'Uchiha mort pendant les guerres, si il suffisait d'un choc émotionnel pour avoir le MS, il y en aurait un paquet qui l'aurait eu (et comme le dit sasukeetnaruto, ils auraient dominé le monde).... Le hic c'est que dans les faits seul 6 l'ont eu : Madara, Izuna, Obito, Shisui, Itachi, Sasuke...

 

Bref CQFD.... Si seulement 6 Uchihas l'ont eu dans l'histoire (dont les 5 plus grands génies de ce clan) , c'est que forcément il faut avoir un niveau très élevé pour éveiller le MS et pas qu'un choc émotionnel. (à moins de penser que voir ses camarades/amis crevés devant ses yeux pendant une guerre n'est pas un assez grand choc)

 

En plus je crois que ça a été dit dans le manga que pas mal d'uchihas ont essayé d'obtenir le MS avec des méthodes peu catholique et ont échoué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, mais c'est ça. Le choc émotionnel d'avoir tué (ou voir mourir) son meilleur ami, ou une personne a qui on tient plus que tous.

 

Bref, pas un simple ami ou camarade. Mais «un amour», «un frère» ou quelqu'un comme considère comme telle.

 

Du moins c'est mon opinion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

Mais, ça explique cependant pas. Comment en 1 ans 1ans½ Obito a pu devenir assez fort, a voir sa prestation contre Minato

Bof, il n'y a qu'a voir le parcourt de Sasuke et Naruto en un an:

- Sasuke: M Sharingan, Amaterasu, Susano'o, MSE, Susano'o complet......

- Naruto: Rasenshuriken, Mode Senin, Mode Chakra, Mode Bijuu........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a utilisé les clone en masse (chose que lui seul peu faire) pour le FRS.

Pour son mode senin pareil.

 

Le mode chakra, c'était inévitable, il avait Kurama en lui depuis longtemps et il était dans un salle spécial.

Le mode bijuu, bah enfaite c'est le mode chakra mais avec Kurama qui participe.

 

Sasuke, bah son MS ça va sinon c'est simplement les techniques du MS. Le MSE c'Est ajout des yeux Itachi.

 

Tandis que Tobi, on avait un ninja faible qui venait a peine d’éveiller le sharingan. Puis pouf : MS,Savoir,Force, Anticipation, Contrôle Kurama, Stratège, etc.

 

Je sais pas, j'ai du mal. Surtout qu'a à la base Sasuke et Naruto sont des exemples plutôt normal vu qu'ils sont les HÉROS ou personnage principaux du mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...