Aller au contenu


Qui est Tobi (8ème : l'épilogue ?!)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Je vais pas dire que c'était attendu, je mentirais, mais la conclusion finale ne m'étonne pas et me decoit. Meme si j'attends plus d'explication car les parole d'Obito reste complexe.

 

On peut pas me faire croire que le fondement meme du manga repose sur la mort d'un personnage qu'on a vu 10 cases dans le chapitre? Obito est bien gentil, Madara le sauve ok, mais Rin n'est pas morte il n'a aucun interet a basculé du coté obscur. Pour moi Rin c'est une fausse excuse, surtout qu'on sait pas combien de temps après elle est mort.. 1 mois? 1 an?

 

La chose logique c'est Madara et ca explique beaucoup de chose niveau chronologique.

 

Après le gros soucis c'est l'impact, d'un coup Tobi perd tout crédibilité, j'ai trouvé Obito nullesque dans ces expression de visage, rien d'un big boss, un mec juste enervé, ca colle pas avec le Tobi serieux et serein depuis qu'on le voit.

 

L'apothéose reste que Tobi n'est en faite pas le grand méchant du manga, mais juste le toutou que Madara a formé. On va attendre les explications mais Madara aurait donc fait exprès de mourir pour renaître jeune en mode zombie.

 

Enfin ce topic n'avait qu'un sens savoir l'identité de Tobi le reste appartiendra a d'autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et puis Madara c'est quand même un "gros teubé"

 

Un homme de plus de 100 ans , expert de la Guerre , qui a vécu la periode de transition dans la formation des Grands villages etc...et surtout le concurrent direct du shodaime .

Bref quelqu'un que l'on pourrait voir comme tres tres puissant mais quelqu'un de sage (pas forcement gentil on peut être un sage de l'apocalypse aussi ) .

 

Mais depuis que Madara est revenu il se comporte comme un gosse , assoiffé de combat ... il est ridicule .

De toute façon excepté itachi , les uchiwas sont vraiment ridicule de puissance et manque sincerement de discernement et de sang froid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit "crédible jusqu'à la fin" : attendons de voir si Madara ne va pas fondre en larme devant le beau discours de Naruto...

 

Quand à Oro tu le trouves toujours crédible après ces deux humiliations face à Itachi et celle face à Sasuke ?

 

Madara, on connait déjà tout de son passé et de ses motivations. Naruto ne pourra rien faire contre lui.

Je te laisse le doute au cas où vu qu'il est toujours sur scène.

 

Pour Oro, Itachi est plus puissant, il n'y a rien de mal à ça dans le fond quand on voit son potentiel depuis son plus jeune âge.

Ce n'est pas parce qu'un méchant est plus faible que d'autres qu'il en est moins bon dans son rôle.

Et sa défaite face à Sasuke a déjà été expliqué dans le manga. Oro était totalement épuisé vu qu'il arrivait à la date de péremption de son corps. Un Oro 100% aurait fait manger la poussière à Sasuke.

Il est de retour, et vu le mode Sennin montré par Kabuto, il pourrait avoir lui aussi un jolie power up.

N'enterons pas trop vite le vieux serpent.

 

Pour Tobi, il garde sa crédibilité de méchant. Les gens n'avait juste pas prévu que la raison de ses actes était un lavage de cerveau de Madara.

Mais ça ne change en rien toutes les atrocités faites jusque là (même si il va devenir une victime plus qu'un démon, et pour ça je comprends votre déception).

 

Tout ça pour dire que malgré que Tobi ait perdu de sa prestance, on garde toujours deux gros méchant sous la main.

A mes yeux, le fait que Tobi soit Obito couplé à sa manipulation ne me fait pas pensé que le bigboss, qui que se soit, sera décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et maintenant il ne fait plus aucun doute à mes yeux que le Tobi cheveux long est Madara et celui au cheveux court Obito.

Peu importe les incohérences, c'est ce qu'il y a de plus logique, surtout après les dernières déclarations de Kishi dans son ITW. (Ils se connaissent, la preuve, Madara l'appelle Obito)

 

Comme prévu, Tobi est bien Obito, y a plus aucun doute la dessus. Et Madara a vécu plus longtemps que prévu.

Kishi explique nous quand même le " je suis mort peu de temps après m'être éveillé au Rinnegan" parce que les mots utlisé pour cette phrase ne correspondent pas trop à la date de sa mort... -____-

 

PS :

 

Ah ouais, le Gokage est mort à mon avis, à part Gaara, je doute que le reste est survécu.

Les ex genin vont briller aussi comme prévu (ITW), face à Madara et Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce manga est pour les jeunes, il est destiné à eux en premier lieux.

 

oué ben je vois pas le rapport. Quand ça fait 15 ans que tu publies une série et qu'elle a un succès grandissant tu te doute bien que y'a aussi des moins jeunes qui suivent. 

 

tobi = obito ou tobi = obito + madara a la limite on peut être déçu mais si kishi s'en sort avec une explication digne de ce nom bon..

 

obito qui réponds "t'as laissé mourir rin" franchement ça n'a aucun sens pour des gens adultes. il aurait pu en tenir compte voilà c'était pas difficile quand même. il avait qu'à trouvé autre chose ou alors tourné ça contre kakashi en particulier et pas contre la terre entière.

 

Là on a un mec qui veut tuer naruto bébé et détruire le village pour ça, franchement faut pas se poser de question sur la psychologie du perso pour pas trouver ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le chapitre a un gros point positif : Madara fait dans l'humour maintenant.

J'aime son arrivé nonchalante  :D "C'est la fête !"

 

Bien que je n'apprécie pas l'erreur des craquelures.

 

Bref...

 

@Shinra

Mais bon Nagato est un Uzumaki. Madara ne lui a peut-être donné que les Sharingan, et le sang Senju a fait l'autre partie du travail.

A la base je préférais tout de même le Nagato s'étant éveillé au Rinnegan seul, sa légende en a pris un coup après cette révélation.

Oui je préférerais ça aussi, mais comme je le regrette : certains propos des personnages n'auront plus de sens. Comme l'exemple plus bas.

 

@Draco

on a plein d'exemple comme ça dans le monde réel.

Détruire le monde pour la mort de sa petite amie ?  ;D

Se venger de quelqu'un en tuant le coupable, certes, mais détruire le monde c'est comment dire ? Exagéré  :P

 

@Kheops

Madara le sauve ok, mais Rin n'est pas morte il n'a aucun interet a basculé du coté obscur. Pour moi Rin c'est une fausse excuse, surtout qu'on sait pas combien de temps après elle est mort.. 1 mois? 1 an?

+1. Si Rin est morte, ne serait-ce qu'un mois après la bataille du pont Kanabi, Obito n'avait auparavant aucune raison de se rallier à Madara. Alors pourquoi ? Madara a orchestré la mort de Rin pour convaincre Obito de se rallier à lui ? Mais encore pourquoi tant de persévérance pour cet Uchiwa là ? Madara exècre les faibles... Obito est son fils ou quoi ?  ;D

 

Le pire c'est qu'Obito va se laisser mourir. Maintenant que Madara est là, c'est lui qui va mettre en oeuvre le plan oeil de la lune. Obito va donc être soumis comme tout les autres s'il se réalise. Il le dit lui-même : "Ce monde ne m’intéresse plus puisqu'il ne sera bientôt plus". Le fait qu'il se retrouve comme ça sans aucun avenir laisse la possibilité que Naruto lui un redonne un (court peut être, mais utile) et le Narutise. Qui sait... Pour moi Tobi a perdu toute sa crédibilité puisqu'il a juste l'intention de se laisser guider par Madara de toute manière. Même s'il a voulu se détourner du plan, maintenant il ne peut plus. D'ailleurs Madara n'a pas l'air d'être rancunier, ça fait un peu "coalition" là.

 

Le "quatuor inattendu" va surement rejoindre la fête ainsi que l'alliance pour créer une réunion au sommet  9_9 Et de là le combat va s'arrêter. Je ne vois pas d'autres moyen  :o Rassemblons tous les personnages du manga en un seul endroit !  ;D

 

Au fait, j'ai envie de dire Bravo à Kishi pour cette belle bourde scénaristique devant Kabuto qui n'a ni queue ni tête maintenant qu'on sait que Tobi est Obito :

 

tobir.jpg

 

Même si c'est par volonté de nous conforter dans l'idée que Tobi serait Madara, c'est moche... Kabuto est au courant que Tobi n'est pas Madara. Peut importe qui il soit, qu'il se fasse passer pour ce dernier est vraiment idiot. Voilà un exemple de propos qui n'ont pas de sens désormais, et y'en a surement d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ T-1000

Je pense plutot que les ex genin vont faire face à Zetsu noir.

 

Obito va le rappeller pour le combat, je sais qu'il est pas mort, c'est sur.

 

On aura l'occasion de voir Zetsu noir briller mais aussi les ex genin. Tout va converger vers le champ de bataille de Naruto et Obito.

 

J'espère vraiment que tu as raison concernant le Gokage car ça ne serait pas dans la logique bisounours de Kishi. Esperons qu'il ait crevé (surtout Oonoki et Tsunade).

 

@ byb

 

Kishi a en effet pensé que des vieux pouvait le lire mais pour lui c'est capter le jeune public, d'ailleurs c'est assez sadique de sa part, car il sait que beaucoup de ces anciens jeunes lecteurs le liront toujours même si il fait du bisounours car ils ont assisté au début de ce manga à succés. Kishi fait d'une pierre deux coups.

 

Rin est surement un des éléments (le principal) qui a declenché la fureur d'Obito. Madara a pu lui montrer les travers de ce monde pourri, et franchement être avec Madara c'est assez malsain. Kishi a interet à faire de la mort de Rin, une mort extremement brutale.

 

Tobi est un des perso les plus importants de shippuden (et du manga), les explications a venir se promettent d'être enorme et un maximum coherente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse :

 

Et si c'était Madara qui avait fait en sorte que Rin meurt (en manipulant des shinobis par exemple), tout ça dans le but de créer chez Obito une rancœur envers Kakashi et Konoha ?

Pour pouvoir ensuite mieux se servir de lui :P

 

Edit : Ah Goldeus y a aussi pensé, je n'avais pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Goldeus, tu viens de me faire voir le scénario du manga en pleine tete et j'ai eu un coup de blue

 

Si Kishi nous sort que c'est madara qui a tuer Rin pour que Obito bascule dans le coté obscur et qu'au final Obito rebascule tuant Madara dans un jutsu de sacrifice, non non non non !!!!

 

Imaginez ce scénario tout pourrit et hélas totalement réaliste >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse :

 

Et si c'était Madara qui avait fait en sorte que Rin meurt (en manipulant des shinobis par exemple), tout ça dans le but de créer chez Obito une rancœur envers Kakashi et Konoha ?

Pour pouvoir ensuite mieux se servir de lui :P

 

Edit : Ah Goldeus y a aussi pensé, je n'avais pas vu.

A la base c'est moi qui y avait pensé le premier (avant que le masque ne tombe). C'était assez difficile de me faire comprendre à ce moment là vu que la majorité ne voyait pas Madara connaitre Obito.

Ça me semble être une possibilité en effet, et ça pourrait crédibiliser une narutalisation et une trahison contre Madara de la part de Tobi.

 

 

 

@Draco

 

Les ex genin sont en route pour soutenir Naruto, pourquoi parles-tu de Zetsu noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu noir a été bridé, il parait normal qu'on va le voir se battre prochainement.

 

Les ex genin sont en route vers Naruto, Obito et Madara vont avoir du mal à gérer toute l'alliance à eux seuls, il me parait normal que Zetsu noir échappe à Chojuro et vienne leur preter main forte. De plus Obito, Madara et Zetsu noir sont liés, il faut qu'il les rejoigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara qui vient de se faire le Gokage, et Obito qui rivalise avec le quadrio le plus fort qui a été montré jusqu'à présent ?

Je doute que les ex-genin équilibrera les deux puissances.

Ils vont briller, mais c'est pas forcément pour ça qu'ils vont se faire Madara et Obito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a lui-même dit Kishi, Madara est invincible. Un petit coup de Susanoo version Rinnegan et c'en est fini de la moitié des troupes de la moitié qui reste  ;D

 

Du coup, je ne vois pas comment le combat peut se poursuivre plus longtemps sans un évènement qui le stoppera. Kakashi est déjà hors-jeu. Et Madara va être forcé de partir puisque où qu'il reste, ça sera un carnage en face. Même deux bijuus ne pourraient rien faire contre lui. Suffit de balancer ses clones mokuton pour faire une armée de Susanoos géants. En tout cas si on suit la "logique" de Kishi, c'est possible. Et c'est regrettable parce que les rapports de puissance partent vraiment loin là.

 

A la limite pour que Madara ne soit stoppé par quelqu'un de force, il n'y a qu'une seule possibilité : Juubi ou le Rikudô Sennin. J'espère le voir un jour à l'oeuvre celui-là  8) Pour que Kishi aille plus loin dans les rapports de force, il sera forcé de nous le sortir... Ca sera peut être le retournement de situation final : Madara massacre tout le monde, Juubi est ressuscité et le monde s'apprête à être détruit. Et bam, le Rikudô sortit de on ne sait où qui ressuscite tout le monde (mode bisounours on) et scelle Madara par le Banbutsu Sôzô...

 

Bon j'arrête de délirer  ;D

 

EDIT : @ T-1000 : je parle du vrai sorti de nulle part^^ Mais bon ça volerai la vedette à Naruto donc je peux oublier  9_9

 

@Kheops

 

Oops :D C'est vrai que ça parait très probable, d'autant qu'en à peine une heure (même avant apparemment  :P) on est déjà pas mal à y avoir pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a tout ceux qui ont spotted dès le départ la théorie Tobi = Obito...

 

Cependant je trouve ça nullos de nous sortir un mec d'entre les décombres moitié mort.

 

Voir également que Madara aurait attendu environ 39 piges pour former Obito et mourir tranquillou au frais en sirotant un coca alors que le mec venait de se farcir Hashirama, ça me fait rire jaune !

 

La partie "jvais plonger le monde dans un genjutsu gigantesque pour que tout les gens vive happy car ma copine est morte et que je te l'avais confié "...alors ça c 'est horriblement fendar...

Encore ce serait un seinen genre Monster sa tiendrait mais là...c'est hard !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr aujourd'hui, ça ne pouvait pas être Madara.

J'aurais mal vu l'Uchiha légendaire se comporter comme ça envers Deidara par exemple. On aurait vraiment dit un gamin sans cervelle.

Ça n'aurait pas ressembler non plus à Izuna ou Kagami.

 

 

Merci des remerciements Enishi même si pour tout te dire, il n'y a pas de quoi se sentir fier d'avoir réussit un tel exploit (et encore j'exagère -__-), tellement c'était ultra évident.

Kishi a fait comme dans chaque intrigue, semer le doute. Mais au final, il n'arrive pas à dissiper cette évidence que l'on remarque depuis le début...

 

Il ne reste plus qu'à dissiper les incohérences. Je me pose toujours des questions sur ce que Madara a dit sur sa mort.

Est-ce que nous interprétons mal ? Je ne pense pas. Quand on te dis que t'es mort peu de temps après avoir donné naissance à un bébé ou autre, t'es pas mort après 20 ans. -___-

 

 

Pour parler de ce que je pense du scénario Tobito. Je le trouve intéressant mais aussi riche en révélations et développement de personnages.

On aura pas eu cela avec Izuna ou Kagami.

La raison pour laquelle Obito a mal tourné peut être vu comme de la loose, après ça reste un avis.

Je ne vais pas dire que ça me mets dans tout mes état (la mort de Rin), je suis plutôt indifférent à ce sujet, mais ça me semble être le meilleur choix de Kishi d'avoir choisi Obito derrière le masque. Ça apporte bien plus qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase de Madara vient confirmer qu'il est Obito et qu'ils se sont connus. Bon et bien cette fois, on ne peut plus rêver d'un meilleur scénario. Madara à vécu jusqu'à la troisième guerre et pas harashirama puis la simple mort de Rin aurait transformé la volonté du feu d'Obito. Et bien j'attends de voir les explications. Mais pour l'instant il n'y a rien de bien folichon.

Si tout le monde attendais Obito depuis près de quatre ans et que l'on a Obito et bien le motif sera la simple mort de Rin comme cela fut pensé depuis le départ.

J'espère que l'histoire de Madara va réhausser le scénario et créer un peu de surprise car deviné si facilement les intentions de Kishi, ça devient bof. On perd le charme et le niveau du scénario de la first gen.

Je dois etre trop vieux mais j'espère qu'on aura quelque chose à nous mettre sous la dents de très intéressant avant la fin du manga. Quand on pose les bases sur la dichotomie Haine/Amour et qu'une simple personne décédé te fais changer du tout au tout alors que d'autres personnes ont vécu bien pire (Tsunade, Naruto et kakashi et consor), je trouve le scénario très léger et peu convainquant. Naruto ne sera pas le shonen "mystère et boule de gomme" mais un DBZ où seule l'enrechissement des gros jutsu devient le fil conducteur. Bof bof

 

En tout cas bien vu @Draco, @Winchester et d'autres avec qui j'ai pu parler en MP. Vous n'avez jamais laché et vous avez toujours cru en vos convictions. Même si des fois vous avez dérapé dans la communication ou que vous vous emballiez avec certaines phrases, le manga montre aujourd'hui que vous avez eu raison.    :)

Félicitation et on se retrouve pour voir si on aura plus que la simple mort de Rin ou non...  ;)

 

 

Par contre pour Obito, je continue à penser que c'est le choix de la facilité et qu'on aura beau dire ce qu'on veut mais à pratiquement 30 ans, on attend plus qu'un simple Obito au motif couru d'avance. Surtout avec la disparition des trois clans de la branches du Rikodou et l'histoire de la malédiction de la haine et de la volonté du feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est officiel... c'est Obito... Meme si tobi n'a plus souvenir de son nom. "appel moi comme tu veux" etc.

 

Pour etre honnette il y a toujour pas mal de zones d'ombres, mais au vus du dernier scan et bien Madara est la personne ayant sauve et initie Obito au plan oeil de la lune. Bon j'espere simplement avoir un peu plus de surprise au lieu d'une greffe d'oeil quasi instantanne!

 

Rin est morte bouhou.. Et kyosiro s'est fait bannir, dommage!

 

Bon un grand merci au MFT Crew pour la trad, et le topic!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goldeus

Oops :D C'est vrai que ça parait très probable, d'autant qu'en à peine une heure (même avant apparemment  :P) on est déjà pas mal à y avoir pensé...

En faite tout ce qu'on pense dès le début, arrive dans Naruto. Je me rappelle qu'avec @khéops on était pas d'accord sur le dernier Jin à récupérer.

Moi je voyais Hachibi car sur le moment c'était la première idée et lui il voyait Gobi car la statue devait respecté un ordre. Chose qui semblait vrai et qui augmentait le niveau du scénario mais au final non, c'était bien Hachibi. Kishi ou le choix du scénario pauvre depuis la second partie...

 

Donc on risque fortement de n'avoir que la mort de Rin pour justifier le changement de nindo d'Obito. Si c'est le cas ça serait ridicule à côté d'une Tsunade par exemple. Maintenant place aux explications, mais de grâce que cela soit un peu plus juteux !!!

Car bon se lever et dire en lisant, je le savais à tout bout de champ, c'est d'un chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non, et non. Madara est bien mort deuxième guerre car il connais pas Tsunade et appelle Nagato de gamin, ce même Madara appelle Oonoki de gamin. :D

 

Bon, on avez compris le masque est là pour cacher son identité, quelqu'un d'autres dans le corps d'Obito c'était juste n'importe quoi depuis le chapitre 594. Et maintenant les explications de Kishi surtout au sujet de la mort de Madara le truc que j'ai pas pigé. Madara a du utiliser Izanami sur Obito xD.

 

 

Tobi is good boy  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha franchement, je suis pas plus dégouté que ce soit Obito...

Ce qui gène réellement ce sont les choix de Kishimoto...

Et je ne suis pas le seul!

Depuis le début du manga, beaucoup ont fait différentes théorie que ce soit pour Tobi, pour les Jin ou pour le Sharingan et aucune de ces théories ne s'est jamais révélé fausse...

 

Alors comme toi Si, cest bien lui j'attends un truc qui va bouleverser un peu l'histoire...Je sais pas, peut être le choix de Madara pour Obito, pourquoi avoir créer ce binôme... Bref, un truc qui te retourne la tête...Comme lorsque tu apprends dans Bleach que c'est Aizen le fauteur de trouble ou dans Death Note pour ce qui est de la meilleure intrigue pour moi...

 

 

Merci des remerciements Enishi même si pour tout te dire, il n'y a pas de quoi se sentir fier d'avoir réussit un tel exploit (et encore j'exagère -__-), tellement c'était ultra évident.

 

C'est vrai mais il faut savoir assumer ses torts, les reconnaitre malgré l'évidence même, évidence que j'ai toutefois nier en me raccrochant à la chronologie que j'avais établie et a d'autres affirmations que j'avais avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle surprise !!!! Tobi est Obito Waouaw !!!

 

Non je déconne évidemment, tellement facile je trouve. Tellement simple qu'un des argument contre ça c'était justement que Kishi n'allait pas sortir un truc aussi simple. Vraiment y avait moyen de faire mieux que de nous mettre le perso qu'on a pensé en premier en voyant Tobi. Vraiment extrêmement déçus par cette pseudo révélation, qui fut limite gâché par 2 chapitres qui ont vendu la mèche avant même que le masque ne tombe.

 

Mais le truc qui m'a achevé c'est

 

"Parce que tu as laissé Rin mourir"....Non mais il est sérieux ? Il est devenu un tel enfoiré car Rin est morte ? Bon Madara y est surement pour quelque chose avec un bon lavage de cerveau mais même...C'est juste...moyen quoi. On est dans un monde de ninja ou même les plus grands peuvent mourir jeune, Obito en est la preuve vivante encore aujourd'hui Kakashi ce sent coupable de ne pas l'avoir sauver. Alors gueuler car Rin est mort en ce monde. Je trouve ça très moyen comme justification.

Autant un gars comme Nagato a vu le meurtre de ces parents, à vécu en pleine guerre pendant toute son enfance, c'est vu trahir par le ninja le plus illustre de Ame et avec l'aide de Konoha. Puis voit son meilleur amis mourir devant ces yeux par un sacrifice...Là y a de quoi perdre la boule. Mais pour Obito...

 

Pour Madara j'attends des explications, car là j'ai envie de dire incohérences, mais on en sait trop peux.

 

Bref comme vous pouvez le lire je suis très déçus, d'autant plus qu'on nous balance pour l'instant aucune explication. Juste un "ma survit importe peux", bon on aura les explications plus tard j'en doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement comme toi Aurus, le truc de dire que c'est Rin qui l'a transformé comme ça et parce que Kakashi l'a laisser mourir, moyen quoi...

Il était bien vivant non ? Il aurait pu essayer de faire un truc ? Et si il peut pas pourquoi le reprocher aux autres ? Kakashi en l'occurence ?

Bref et Madara qui se joint à la Battle, (comment ? téléportation ? il est arriver plus vite que toutes les troupes qui sont partis depuis belle lurette !) A mon avis ça sent le coup du on va se fighter a fond et les explications sont retardées à la toute fin, à la mort probablement...

 

Au moins là on est fixé que ça soit bien Obito. Bref, du coup tout est tellement prévisible que je m'attends même plus a une surprise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Qui ?

 

Obito le reproche à Kakashi mais il ne lui en veut pas vraiment, il est complétement désabusé. D'ailleurs je pense que lui aussi se sent coupable.

 

La mort de Rin est surtout la raison pour laquelle il n'est pas rentré à Konoha. Il y a autre chose derrière, déja frequenté Madara qui a du lui parler de plein de chose qui sont je pense assez malsaine. Il a du lui parler du système pourri ninja, des politicien vereux, tout ça pour le petit Obito c'est un peu beaucoup.

 

On ne peut pas encore se plaindre sur les raisons de sa folie, il y a la mort de Rin mais surement d'autres choses et Madara va être là pour expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP au super méchant que j'aurais aimé voir

Celui qui est à l'origine des nombreux conflit n'est encore qu'une victime. Pour une exuse un peu bidon. Je doute que quand Obito a été sauvé Rin était morte. Si Madara est à l'origine de la mort de Rin. Ça voudrait dire qu'il observait Obito depuis longtemps  :P. Je trouve la théorie deux Obito assez cohérente maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...