Aller au contenu

Qui est Tobi (8ème : l'épilogue ?!)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Page 15 nous voyons un "zetsu" avec une tete familiaire dans lequel Obito pourrait s'inserer pour avoir un corps complet.

Chaque masque serait un nouveau zetsu? A voir.

Madara va briser Obito pour en faire son allié, j'ai hate de voir le cheminement d'Obito vers Tobi.

Je pense que vous allons comprendre que Tobi va vouloir doubler Madara.

 

Sinon Madara a une faux!! Comme la grande faucheuse, je trouve cela un peu trop.

 

Mention Très Spéciale :

Il y en a marre de se faire répondre sous un ton hautain par des gens qui pigent rien alors que t'avance des faits introduits par Kishimoto lui même, surtout quand tu vois que les arguments pour te répondre c'est "Madara vit dans une grotte" et "bah je sais pas pourquoi il a fait ça moi".

Suivant.

Et oui Madara vit dans une grotte, et alors.

Quoi? Je suis rancunier? Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison quand je disais qu'une partie de tobi provenait de zetsu. Je me demande maintenant si celui ne cacherai pas d'autre particularité.

???

 

Le véritable mystère est qui est Zetsu surtout la partie noir, car elle semble différente.

Euh, ca on le savais depuis longtemps hein. J'ai quand même dit plusieurs fois "le fait d'optimiser le corps d'Obito avec du Zetsu aurait suffit selon moi pour le rendre physiquement adulte rapidement...", nouveau corps quoi.

 

Voilà Madara dans une grotte, on l'a quand même dit plusieurs fois, et on comprends mieux pourquoi il connais pas Tsunade, mais non il connais pas Tsunade et c'est pour ca qu'il est mort au deuxième guerre hein sasukeetnaruto :D

 

Pour moi c'est clair, celui qui se présente à Itachi c'est Tobito cheveux longs, car Madara trop vieux, mais qui à contrôler le Mizukage ? J'ai rien compris à cette histoire...

 

 

En même temps ca fait :

 

Orochimaru > Sarutobi

Nagato > Jiraiya

Obito > Minato

Sasuke > Kakashi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super crédible le coup de "oh comme par hasard Obito survit à l'éboulement en tombant dans la cache de Madara qui se trouvait pile en dessous évidemment"

 

En gros le plan de Madara tient donc à un énorme coup de chance puisqu'il comptait faire comment pour que Nagato utilise le Rinne Tensei sur lui si il y avait personne pour le surveiller ? Et avec tous ces tuyaux le maintenant en vie, il parait difficile qu'il ait été le mec manipulant Yagura et rencontrant Itachi donc Obito se serait laissé poussé les cheveux afin de se faire passer pour Madara tout en se les coupant après alors qu'il continue à se faire passer pour lui ? Mouais..

 

Et Madara n'est pas mort "peu de temps" après avoir donné son rinnegan donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi, il y a quelque chose qui cloche tout de même avec Obito et Madara etc...

 

Je pense que nous avons en tout 3 hommes masqué : Obito, Madara et MR X. Je m'explique :

Nous avons vu dans le dernier chapitre que lorsque Madara trouve Obito, il est vieux et à les cheveux gris or quand on voit la scène du combat entre le 4eme Hokage et l'homme masqué, on peut remarqué que celui ci est de taille adulte et à les cheveux noirs et long. On suppose par ailleur que l'attaque de Kyubi s'est déroulé peut de temps après la disparition d'Obito puisque kakashi a une taille d'ado comme à l'époque de la soit disant mort d'Obito.

Donc si kakashi était un ado, Obito aussi, donc qui est cet homme de taille adulte avec les cheveux longs? Shisui? ça m'étonnerais aussi vu que kakashi est plus vieux qu'Itachi et Shisui doit donc aussi être plus jeune... Personnellement je pencherais pour le père de Sasuke et d'Itachi : d'ailleurs on voit bien une série de conflit sans réelles explications entre Itachi et son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu du chap, Madara a bien donné ces Rinnegan à Nagato. J'attend donc une explication de Kishi sur la phrase " j'ai éveillé ces yeux peu avant ma mort" car c'est louche. Mais comme Madara a vécu plus de 100 ans on dirait alors peut être que 10-20 ans c'est rien pour lui ;D

 

Kishi malgré ça semble s'en sortir pour l'instant (vraiment un coup de chance pour recuperer Obito ;D et Madara vieux dans une grotte coupée du monde qui ne connait pas Tsunade et Kushina), je vais attendre la fin du flashback pour avoir une vue plus large de la chose et qui m'aidera à mieux juger sur la cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara à vécu longtemps. Maintenu en vie par le biais du GM.

 

Maintenant, le fait qu'il dise avoir éveillé ses Rinnegans peu avant sa mort est un peu problématique puisque là il explique clairement à Obito qu'il ne possède pas ses yeux et qu'il les a donné à quelqu'un. (Au moins, ceux qui pensaient que Tobi se tapait des voyages temporels sont fixés, c'est Madara lui-même qui les donne et face à Konan, Obito joue Madara. Tout simplement !)

 

Autre fait, les Zetsu ont l'air d'être à peine créés non ?

Autre point, qui est donc l'homme masqué aux cheveux long ? Obito qui aurait fait poussé ses cheveux pour s'faire un délire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si en fait maintenant que j'y pense Madara a menti à Kabuto en parlant de sa mort peu après l'acquisition des Rinnegans.

 

Kabuto est un inconnu pour Madara et il se peut qu'il ne lui fasse pas confiance, il allait pas lui révéler qu'il avait vécu encore plusieurs années, surtout que ça aurait pu griller Obito.

 

Pour le Tobi aux cheveux longs et le mystère Zetsu, on en saura plus quand le flashback sera plus avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair, celui qui se présente à Itachi c'est Tobito cheveux longs, car Madara trop vieux, mais qui à contrôler le Mizukage ? J'ai rien compris à cette histoire...

Attendons avant de faire des conclusion Christ.

Madara est ramener tout jeune en Edo Tensei, et on sait tous que l'Edo Tensei ramène la personne comme elle était avant de mourir avec ses capacités et Kekkei Genkai initial.

Nagato a été ramené avec le Rinnegan par exemple, mais était toujours handicapé.

Ce qu'il s'est passé après ce chapitre sera intéressant, parce que je doute que Madara avait l’intention de crever tranquillement dans sa grotte.

L’expérience de la vie éternel ou le rajeunissement. Les cellules d'Hashirama sont la clé de tout ça.

Tu remarqueras aussi que Madara n'est pas étonné par son apparence au moment de sa résurrection, il est même certain d'avoir été ressuscité par Rinnetensei.

 

Bref, je préfère attendre avant de me dire que Madara n'a pas retrouvé sa jeunesse grâce au cellules d'Hashirama avant de mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les coups le Tobi aux cheveux longs n'est qu'un Zetsu copiant Madara. Il est d'ailleurs assez évocateur le Zetsu avec une ébauche de masque de Tobi pendu sur l'arbre^^

 

Maintenant le "j'ai éveillé ces yeux peu avant ma mort"... Comme tu le dis Draco, peut être qu'il a menti. Même si ça serait bizarre en connaissant Madara de se comporter ainsi.

 

@.Zlatan.

+1. Pour moi aussi Madara est mort à son état "jeune". Quand on voit le fonctionnement de l'Edo Tensei et les propos de Madara devant Kabuto, c'est ce qui parait le plus logique. Surtout que l'amélioration était supposément le visage d'Hashirama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que c'est bon  ;D

 

Moi je vois ça comme ça : Madara s'éveille au Rinnegan, décide de les donner à Nagato, puis il se greffa en attendant sa mort une autre paire de sharingan basique, le Madara à la fin du chapitre 601 n'a selon moi pas ses sharingan d'origine

 

Bon confirmation par Madara himself qu'il n'a plus ses yeux d'origines, confirmation également qu'il les a bien donné à Nagato.

 

Bon au vu du chap, Madara a bien donné ces Rinnegan à Nagato. J'attend donc une explication de Kishi sur la phrase " j'ai éveillé ces yeux peu avant ma mort" car c'est louche. Mais comme Madara a vécu plus de 100 ans on dirait alors peut être que 10-20 ans c'est rien pour lui ;D

 

Tss, tss, tss, n'essaie même pas de piquer mon point de vue lol

 

S'il a vécut 100 ans, qu'il les a éveillé à 90 ans, 10 ans sur 100 ans, ué, c'est peu de temps avant sa mort.

 

^^

 

Bon mtn, on sait que Madara n'a pas quitté et ne peux quitter cet endroit, donc il est en de même pour Obito, et donc a t-il attendu de s'éveiller au MS pour passer entre les murs ?

Sa expliquerait pourquoi il ne s'est jamais manifesté et surtout qu'entre temps, Rin est morte, l'histoire de la grotte sans sortie est d'une simplicité, quel chenapan ce Kishi !

 

Donc si j'ai bien compris, ils vont devoir se nourrir du chakra du Gedô en attendant de sortir ?

Je pense que Madara n'en sortira jamais et que c'est à sa mort que Tobi mit son plan en action.

 

Et donc c'est bien le vrai Madara qui a créé l'Akatsuki et donné le Rinnegan à Nagato.

 

Mtn j'aimerais avoir une chronologie, l'ère de Madara à Kiri se passe bien avant que Obito se fasse écraser par le rocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a vécu 110 ans , et qu'on achête enfin une maison à 90 ans , il n'y a rien de faux à dire qu'on l'a eu peu avant notre mort . Si Madara a donné ses rinnegans , vingt ant avant sa mort ce n'est pas faux pour lui de dire "peu avant ma mort " . Obito à plus ou moins le même age que Kisame donc c'était lui lors du flashback mais l'ére sanglante a commencé avant donc Madara avant son hibernation dans la grotte doit y être pour quelque chose .

 

Edit : Dans l'anime il a la voix de Tobi/Obito , les cheveux sont noir et peuvent pousser  ,on ne voit rien du visage et Obito ayant juste 2 ans de mois que Kisame pouvait chronologiquement être là au moment du Flashback.  Mais Madara doit être intervenu dans ce village avant vu que l’ère sanglante était déjà en cours lorsque Zabuza avait 7 ans et Zabuza aurait 29/30 ans comme Obito si il n'était pas mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après toi c'est bien Obito devant Kisame à Kiri ? J'en doute et le seul argument qui joue en ta faveur, c'est que le "Madara" montre à Kisame son oeil droit, or on vient d'apprendre qu'il n'a plus que son oeil gauche.

 

On aurait donc finalement un Obito avec des cheveux long ressemblant à Madara ? Cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que fait Kishi en ce moment à tous les coups il va nous sortir que le Tobi au cheveux long qui était avec Itachi, c'était Obito qui c'est laissé poussé les cheveux pour tromper Itachi...

Pour le Madara au cheveux long qui contrôle Yagura, sachant que Zabuza a vécu son règne sanglant. Bah il a contrôler Yagura au moins jusqu'à ce que Zabuza est l'âge pour être Genin (soit je crois le même que Kakashi). Et pour expliquer cette "incohérence" il va nous dire que c'était Madara, mais qu'après il a vieillit subitement...D'où cheveux blanc.

 

J'espère pas mais quand je lis que la rencontre Obito et Madara c'est quasiment que du hasard et que le gars semble développer Kamuï avant d'avoir les 3 tomoe...Bref Kishi ce fait vraiment pas chier pour expliquer cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les derniers chapitres , on avait jamais vu Obito utilisait son Ms pour se téléporter donc rien ne dit qu'il faut le Ms pour l'utiliser comme le jutsu de Shisui que Danzo utilisait n'avait pas besoin pas de MS . C'est surement Obito derrière les masque que soit sur l'age ou la taille , il n'y rien d'incohérent quant à la puissance il ne la doit qu'à son sharingan unique. Il est sûr que c'est Madara qui a commencé l’ère sanglante vu qu'Obito avait 7 ans comme Zabuza . Il n'y a rien d'incohérent . Vu que Madara sans Obito a déjà donné ses rinnegans, influencer d'une manière ou d'une autre la création de l'akatsuki sont plan était déjà en marche et aurait marché si Nagato avait utilisé le rinnei tensei , Obito était une assurance en plus pour la réussite de son plan . Maintenant il faut savoir qu'elle assurance avait Madara que Nagato , Yahiko suive son plan.

 

EDIT: le cas de Danzo prouve qu'on peut utiliser des techniques spécial du sharingan sans MS , lorsque Kakashi remarque le sharingan de Tobi derrière son masque dans la forêt lors du combat Itachi /Sasuke , Obito se téléporte juste après mais Kakashi ne voit pas de MS alors qu'ici dés qu'il l'utilise derriére son masque Kakashi voit son MS . De plus , lors de ses combats contre Konan ou la Racine Obito ne fait qu'utiliser sa technique et à chaque fois durant ses combats , il y a des zoom sur ses yeux et je trouve plutôt improbable qu'Obito passe son temps à le désactiver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Madara et le don des Rinnegan, voila un bien grand mystere mais Kishimoto va nous expliquer ça très facilement.

Je vais proposer une explication. Je pense que ce que Madara appelle "sa mort" est le moment ou il s'enferme DANS SA GROTTE (celle là je l'adore ;D). Il le dit, s'il se débranche du Gedo il meurt.

 

Pour moi, il eveille ses Rinnegan, il donne les rinnegans à Nagato puis il va tranquillement dans sa grotte pour attendre quelque chose.

 

PS : je ne crois pas un instant qu'Obito soit tombé par hazard dans la grotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilek, on ne l'a jamais vu utiliser Kamuï avec le sharingan basique, mais on le voit avec le MS...

Pour Danzô concrètement on ne l'a jamais vu faire le jutsu de Shisui avec son sharingan 3 Tomoe non ? Mais de toute façon il n'utilise pas le Kotoamatsukami, car on voit largement la différence de puissance entre le gen de Danzô et celui de Shisui. De plus chaque sharingan semble avoir un pouvoir différent et apparemment Ao a vécu/vu le genjutsu de Shisui pendant la guerre. Je doute qu'a ce moment il va utiliser son super Gen qui attend 10 ans pour ce recharger, juste pour un ninja "lambda".

 

Bref tous ça pour dire que Kamuï juste avec le sharingan 3 tomoe c'est je pense improbable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi est bien Obito cheveux longs et cheveux courts, ma théorie comme quoi il irait chez le coiffeur ça en jette !! lol

 

@Barbot

Pour moi, il eveille ses Rinnegan, il donne les rinnegans à Nagato puis il va tranquillement dans sa grotte pour attendre quelque chose.

Et oui, comme certains l'avaient bien pensé, madara a bien vécu comme un ermite au fin fond de sa grotte. Intéressant, non ??

 

je ne crois pas un instant qu'Obito soit tombé par hazard dans la grotte.

J'espère pas, mais c'est bien parti pour....

 

 

@Aurus

J'espère pas mais quand je lis que la rencontre Obito et Madara c'est quasiment que du hasard et que le gars semble développer Kamuï avant d'avoir les 3 tomoe...Bref Kishi ce fait vraiment pas chier pour expliquer cette histoire.

Pourquoi s'embêter alors que le simple, passe aussi bien aux yeux de nombreux lecteurs. La complexité ne semble pas toujours être apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'embêter alors que le simple, passe aussi bien aux yeux de nombreux lecteurs. La complexité ne semble pas toujours être apprécié.

 

Il faut aussi penser qu'on est dans un manga et encore plus un Shonen, donc la complexité n'est pas le maitre mot dans ce genre la.

 

Puis nous, on analyse le manga, sur le forum on décortique les chapitres chaques semaines, on fait nos théories mais quand je parle avec des gens qui lisent juste les scans chaque semaine et qui en font pas une analyse comme nous, je vois que les explications de Kishi leurs convient comparés a beaucoup sur le forum.

 

Peu etre que certains se prennent trop aux jeux des théories et du coup quand ça ne se réalise pas, ils éprouvent une déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le plan de Madara tient donc à un énorme coup de chance puisqu'il comptait faire comment pour que Nagato utilise le Rinne Tensei sur lui si il y avait personne pour le surveiller ? Et avec tous ces tuyaux le maintenant en vie, il parait difficile qu'il ait été le mec manipulant Yagura et rencontrant Itachi donc Obito se serait laissé poussé les cheveux afin de se faire passer pour Madara tout en se les coupant après alors qu'il continue à se faire passer pour lui ? Mouais..

 

D’après ce que je comprend, Madara n'est pas seul puisqu'il dit s’être FAIT greffé un sharingan. C'est peut être le Tobi au cheveux long...

 

Bon au vu du chap, Madara a bien donné ces Rinnegan à Nagato. J'attend donc une explication de Kishi sur la phrase " j'ai éveillé ces yeux peu avant ma mort" car c'est louche. Mais comme Madara a vécu plus de 100 ans on dirait alors peut être que 10-20 ans c'est rien pour lui ;D

 

Je pense que quand Madara dit être mort après avoir éveillé le rinnegan, C'est que pour lui, dés qu'il c'est connecté au mazou dans la grotte, il pouvait plus partir. Pour lui, sa revient a être mort. On peut encore supposer qu'il y a une autre personne

 

Maintenant, le fait qu'il dise avoir éveillé ses Rinnegans peu avant sa mort est un peu problématique puisque là il explique clairement à Obito qu'il ne possède pas ses yeux et qu'il les a donné à quelqu'un. (Au moins, ceux qui pensaient que Tobi se tapait des voyages temporels sont fixés, c'est Madara lui-même qui les donne et face à Konan, Obito joue Madara. Tout simplement !)

 

Pas forcement. Je pense à un Tobi qui serai avec Madara bien avant Obito. C'est lui qui serai allé greffer sur ordre de Madara le rinnegan à Nagato (comme ça, sa tien la route quand Tobi dit avoir donné le rinnegan).

 

Autre fait, les Zetsu ont l'air d'être à peine créés non ?

 

J'ai remarquer ça aussi. Zetsu à force de se faire prendre du chakra aurai fait un pacte avec Obito plus tard pour s’échapper de la grotte car, voyant qu'Obito veut partir et que le chakra de Zetsu s’épuise, ils ont tout à y gagner. La connaissance du plan...

 

Pour la théorie d'un autre Tobi, je me dis que sur tous les uchiha, il y en avait bien un qui avait les mêmes convictions que Madara et qu'il  l'aurait suivi. (tient Fugaku revient dans mon esprit: Chef de police, absent pendant l'attaque de Kyubi sur Konoha. Le fait que sa femme ai parlé avec Kushina peu avant la naissance, elle aurait pu laisser une trace sur la futur mère pour que Fugaku puisse la retrouver,...)

Voila, en attendant le prochain chap...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'embêter alors que le simple, passe aussi bien aux yeux de nombreux lecteurs. La complexité ne semble pas toujours être apprécié.

Ouais fin la grande question qui aurait pu générer une grosse incohérence, à savoir :" Pourquoi Obito et pourquoi à ce moment ?", trouve réponse dans un simple hasard ?

Mais il aurait fait quoi Madara si Obito ne serait pas tomber dans sa grotte ? Car bon là on aurait pas eu de Tobi, donc la majorité des évènements ne serait pas survenue.

Tous cette histoire trouve naissance dans un foutu hasard quand même.

 

Bref déçus par cette révélation.

 

Maintenant j’attends de savoir comme ce vieux Madara à retourner le cerveau d'Obito et s'il y avait bien 2 Tobi finalement.

Mais là comme je l'ai dis plus haut, je sens qu'il va pas ce faire chier le Kishi. Sa me déçoit d'autant plus car toute l'affaire du massacre des Uchiwa n'avait rien de simple et c'est le cas pour pas mal de révélation qu'avait fait Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin la grande question qui aurait pu générer une grosse incohérence, à savoir :" Pourquoi Obito et pourquoi à ce moment ?", trouve réponse dans un simple hasard ?

Mais il aurait fait quoi Madara si Obito ne serait pas tomber dans sa grotte ? Car bon là on aurait pas eu de Tobi, donc la majorité des évènements ne serait pas survenue.

Tous cette histoire trouve naissance dans un foutu hasard quand même.

 

Bref déçus par cette révélation.

 

Maintenant j’attends de savoir comme ce vieux Madara à retourner le cerveau d'Obito et s'il y avait bien 2 Tobi finalement.

Mais là comme je l'ai dis plus haut, je sens qu'il va pas ce faire chier le Kishi. Sa me déçoit d'autant plus car toute l'affaire du massacre des Uchiwa n'avait rien de simple et c'est le cas pour pas mal de révélation qu'avait fait Kishi.

 

Yahiko était déjà entrain de former l'akatsuki , et Nagato avait déjà les rinnegans donc le plan de Madara devait déjà être en marche même sans Obito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus

Bref tous ça pour dire que Kamuï juste avec le sharingan 3 tomoe c'est je pense improbable.

 

Et encore il n'est qu'au stade 2 tomoe là  ;D

 

Moi aussi ça me paraîtrait bizarre, et ça ne serait qu'une invention de dernière minute qui se rajouterait par dessus toutes les autres spécificités du sharingan déjà établies...

 

Jusqu'ici on n'a jamais vu directement, ou alors je me souviens pas, un pouvoir spécifique à un sharingan (Tsukuyomi, Kamui, Amaterasu, Koto Amatsukami...) utilisé au stade 3 tomoe. Et là Obito est au stade 2 tomoe. Avoir sauté l'étape 3 tomoe ou utiliser une fraction du pouvoir du MS sans ledit MS, voilà quoi...

 

@Shisui, elfou

J'espère pas, mais c'est bien parti pour....

En effet^^'

 

Pourquoi s'embêter alors que le simple, passe aussi bien aux yeux de nombreux lecteurs. La complexité ne semble pas toujours être apprécié.

Puis nous, on analyse le manga, sur le forum on décortique les chapitres chaques semaines, on fait nos théories mais quand je parle avec des gens qui lisent juste les scans chaque semaine et qui en font pas une analyse comme nous, je vois que les explications de Kishi leurs convient comparés a beaucoup sur le forum.

Ça dépend des points de vue. J'en parlais justement avec quelqu'un qui lit simplement les scans chaque semaine également, et lui s'embrouille les pinceaux sur la chronologie (2 Tobi différents, Madara ressuscité jeune et qui est vieux dans le FB...) et sur les sharingan et rinnegan qui se baladent à droite à gauche^^

 

@Guilek

Yahiko était déjà entrain de former l'akatsuki , et Nagato avait déjà les rinnegans donc le plan de Madara devait déjà être en marche même sans Obito .

Il est vrai que Madara avait déjà mis en place son plan. Cependant on voit aussi qu'il avait besoin d'Obito pour surveiller Nagato et suivre le déroulement du plan. Et si Obito est réellement retrouvé par hasard (supposément, à voir avec une trad officielle), on peut effectivement se demander ce qu'aurait fait Madara sans lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...