Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (5) 2015/2016


GrM
 Share

Messages recommandés

20J Montpellier-OM: 2-1 vu

 

Encore une défaite de l'OM a l’extérieur. Début d'année catastrophique pour cette équipe comme prévu

 

Et encore le score et gentil pour Marseille tant est qu'ils ont été mauvais. Equipe de Montpellier séduisante qui aura donc prit 6pts sur 6 a l'OM cette saison et dans les confrontations il n'y aura pas eu photo.

 

Heureusement pour Marseille que le velodrome soit imprenable depuis de long mois vue la serie d'une mauvaiseté a faire peur a l’extérieur qui dur depuis plus de trois mois donc. L'un des fils rouge de ce debut d'année  :)

 

 

6666.PNG

1d80.PNG

2f5e.PNG

3207.PNG

4.PNG

Capture1d2.PNG

8865.PNG

 


 

Bon pour les pronos personne ne va surement se détacher car la victoire de Montpellier était prévisible  :-\ Comme la victoire de Lille mercredi.

 

Prochain match de l'OM la réception de Guingamp une équipe en forme et en pleine réussite. Match intéressant en perceptive et les Bretons peuvent espérer y prendre 1 point.


 

Ligue 2

Demain match a sommet a 14h entre Troyes et Brest qui vaut tres cher en plus avec la débâcle de Dijon le deuxième au classement qui a perdu 3-0 sur sa pelouse. En cas de victoire les bretons retrouverons la premier place.

 

l083.PNG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Victoire 2-1 comme prévu, 6 points pour les pronos ça va faire du bien, vu que je suis moins confiant pour le reste.  9_9

 

Sinon je suis content, en tant que supporter dur MHSC de la victoire de l'équipe bien évidemment, bien plus solides que les marseillais.

Ils vont pas tenir le rythme à ce niveau d'ailleurs, pour une fois que les voir champion ne me dérangerais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis Marseille gagnant mais finalement je suis bien content de m'être trompé.  ;D

 

Contrairement aux derniers matchs de l'OM que j'avais vu pu voir (Lille par exemple), ce sont les Montpellierains qui étaient plus aggrésifs et qui faisaient un bon pressing. Je pense que la défaite contre Grenoble a pesé dans les têtes des marseillais car ils ont pas été super.

 

Gignac, Payet, Batshuayi ont été bien décevant... Il manquait Ayew c'est pour ça que ça n'a pas marché (je l'avais mis en buteur sinon je l'aime pas forcément  9_9 )

 

Du coup c'est tout bénef pour Lyon et le PSG ça ! Wait and See  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais de toute manière je n'ai jamais cru en ce club pour le titre 2015, par contre l'OL  j'y crois dur comme fer et j'espère que mon club tout jaune va éliminer ces croqueurs de titres spécial années 2000 en coupe de France, j'y serai à la Beaujoire évidemment.

 

Spécial pronostic Ligue 1 :

 

1-Lyon

2-Paris

3-Marseille

4-Monaco

5-Saint-Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, après Marseille à Montpellier (1-2), c'est le PSG qui boit la tasse à Bastia : 2-4.

 

C'est incompréhensible comment l'équipe parisienne a pu se délier dès qu'elle a concédé (sévèrement) le penalty sur la main de Van Der Wiel. Plus de liant collectif aucun impact, de la fébrilité à l'arrière...

 

Du coup, Saint Etienne peut reprendre la troisième place au classement, et Monaco revenir à 3 pts.

 

Le rendez-vous avec Chelsea prend des allures d'Evrest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastia - PSG :4-2

 

Cette fois si je pense que personne n'avait pronostiqué ce résultat surprise.

 

Cette humiliation pour Paris  8)

 

Virtuellement leader de la Ligue 1 ver 17h20 donc pendant 12 minutes lol

 

En ayant mené 0-2 après 20 minutes ça le fait moyen. Ça fait désordre de perdre encore chez une équipe qui joue le maintien comme il y a quelques semaines a Guingamps donc. Et pire encore 1 point de prit en 3 matchs  :o

 

Hâte au St Etienne-PSG en 1/4 de Coupe de la Ligue Mardi du coup

 

A Lyon demain de profiter de la méforme des deux autres

 

Une belle occasion pour St Etienne ce soir de venir chatouiller le top 3. Monaco peut également refaire un peut son retard

 

Passionnant  :)


 

Ligue 2

 

Troyes-Brest: 1-0 et donc Troyes champion de la phase aller sur un but cadeau de Falette pour un joli CSC.. Ajouté a deux cartons rouge les Brestois ont vaincu une apres midi noir et voient Troyes s'envoler au classement.

Le match de lundi de Sochaux pourra enfoncer le cloue en cas de victoire des Doubistes qui reviendraient a égalité avec Brest a cette troisième place tant convoité.

Brest qui perd donc sa deuxième confrontation entre les 3 premiers en deux replacements et deux fois avec des CSC... La Ligue 1 est encore loin pour eux.

 

60?LFW0DEC2014s0-15-01

Champion d’automne


 

Edit:

Le rendez-vous avec Chelsea prend des allures d'Evrest...

Chelsea a prit une joli tôle l'autre jour en Premier League aussi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:Chelsea a prit une joli tôle l'autre jour en Premier League aussi  :D

 

Pour avoir vu le match contre Newcastle, la défaite de Chelsea à Tottenham tient plus de la taise de l'accident alors que celle de Paris à Bastia semble plus aller dans la confirmation 'une déliquescence progressive du collectif de l'équipe de Laurent Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors St Etienne qui accroche la 3eme place a 2 points de la premiere place. Et meilleur défense du championnat. La victoire contre Lyon fin novembre aura été le declic pour cette équipe qui depuis enchaîne les tres bon resultats. Une équipe qui ne paye pas de mine en apparence et qui donc presque sans bruit se place. L'image écorné avec une coupe de l'UEFA foiré et frustrante pour le coup s'estompe.

Et une équipe toujours qualifié dans les deux coupes national.

Elle double donc le PSG quelle va rencontré deux fois a domicile dans le mois de janvier (13 et 25) Alléchant. Un mois de janvier déterminant pour eux (comme bcp d'équipes)

 

Guingamp qui ne cesse de gagné match sur match avec une belle serie depuis decembre avec 7 victoires et un nul en 8 matchs toute compétitions :o

 

1c66.PNG

 

Dire que de aout a fin novembre cette équipe avait eu 15 défaites en 20 matchs toute compétitions confondus.. Et voué a la ligue 2 alors que elle est maintenant tranquille en milieu de tableau et toujours en course dans les trois coupes.

Hâte au match de Coupe de la Ligue a Monaco mercredi et au match de championnat fasse a l'OM le weekend prochain pour voir si elle confirme contre des équipes du haut du classement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon qui gagne sans surprises, ça leur fait du bien au classement, c'est Paris qui fait pas fort cette semaine avec deux équipes qui lui passent devant.

 

Concernant le match nul de Nantes, il fait très mal. 27 personnes sur 30 avait misé sur la victoire de ces derniers!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super match de Lyon. Une maîtrise technique impeccable et une belle réussite devant le but  8)

 

Comme l'a dit le capitaine, il faut pas se voiler la face. 1er c'est bien mais l'objectif c'est pas d'être champion cette année, même si c'est bien pour le moral de garder ses distances avec St Etienne et de gratter des points à Paris !

 

Concernant le match nul de Nantes, il fait très mal. 27 personnes sur 30 avait misé sur la victoire de ces derniers!

 

Tant pis au moins personne ne marque de point ^^

Par contre il n'y a qu'une personne qui n'avait pas mis Lyon vainqueur contre Toulouse. Je ne citerai pas de nom par soucis de respect mais bon...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le titre l'équipe.fr avec classe: Désormais, le patron, c'est Lyon!  8)

60?LFW0DEC2014s0-15-02

 


22222.PNG


 

4 points d'avance donc  8) C'est vraiment impressionnant quand on se rappel le début de championnat avec les 3 défaites en 4 journées + l'élimination en C3. C'est beau.

 

Joli match il y avait la place de marquer quelques buts en plus ou d'en prendre un ou deux a la fin donc le score 3-0 et satisfaisant.

 

Lacazette  8) Il marque tout le temps le bougre. C'est Ibra qui doit l’avoir mauvaise.

 

Aulas a annoncé sur bein il y a quelques minutes qu'il serait Lyonnais la saison prochaine. A esperer que cela ne soit pas du pipo et ça laisse un espoir car j'étais sur a 99,9% qu'il partirait en mai ver des contrées lointaines..

 

Lyon peut rêver du titre? surtout a cause des déboires du PSG. Il faudra pour vraiment y rêver pour eux d'engranger des points dans les matchs abordables a venir (Lens et Metz) avant les deux confrontations déterminante a Monaco puis la réception du PSG dans la foulé.

 

Donc dans 4 journées soit le 08 fevrier ont y verra plus clair

 

Comparé au PSG au calendrier surbooké en se debut d'année, Lyon n'a plus que la Coupe de France a gérer histoire de garder quand même le rythme.

 

Niveau calendrier Lyon a l’avantage de terminer par Reims/Evian/Caen au passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mérité, Lyon est bel et bien le véritable rival du PSG. Le titre est clairement jouable pour eux. Faut se souvenir que si le PSG a une équipe bien plus forte sur le papier, ce qui compte, ce sont les points que l'on prend. Un bon parcours de champion, c'est arriver à 80 points à la fin du championnat, ce qui signifie pour les parisiens environ 14 victoires sur les 18 prochains matchs. Vus les points perdus bêtement, je doute qu'ils n'arrivent à ce total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas a annoncé sur bein il y a quelques minutes qu'il serait Lyonnais la saison prochaine. A esperer que cela ne soit pas du pipo et ça laisse un espoir car j'étais sur a 99,9% qu'il partirait en mai ver des contrées lointaines..

 

JMA, où comment grapiller 5 millions de plus l'été prochain  ;D

 

Plus sérieusement, si Lyon se qualifie directement (1er ou 2ème) pour la Champion's League de l'an prochain, peut être que l'OL ne sera pas obligé de vendre 2-3 joueurs majeurs "Bankable" à l'intersaison (Lacazette ? Gonalons ? Fékir ? Grenier ? Gourcuff ? Umtiti ?) mais seulement 1, voir 2 au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la 20ème journée de L1 :

 

 

Les + :

 

Lyon prend les commandes : large vainqueur de Toulouse (3-0), porté par un Lacazette auteur de son quatrième doublé consécutif (19 buts) et d'un Fékir tout aussi irrésistible (8 buts, 5 passes décisives), les Gones prennent la tête de la Ligue 1. On attendait les jeunes lyonnais lors d'un match à enjeux et en l'absence des joueurs parti à la CAN, les joueurs d'Hubert Fournier ont donné une première réponse, enchainant une 9me victoire consécutive en championnat à Gerland, une première depuis la saison 1973-74 (10).

 

Lille respire mieux : avec deux victoires consécutives (dont un math en retard contre Evian) et une qualification en 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue, le LOSC entame bien 2015 et remonte à la 11ème place au lassement de la L1.

 

Bastia : quel panache ! la victoire contre le PSG (4-2) permet aux corses de sortir de la zone de relégation, et d'améliorer leur stat collectives : en 19 journées Bastia n'avait marqué que 16 buts, et a donc marqué 20% de ses buts face aux parisiens (!) mais également collective, puisque Palmieri, auteur du premier doublé de sa carrière.

 

Les - :

 

Paris se (re)met la pression : sévèrement battu à Bastia (2-4), la deuxième défaite en championnat des parisiens pourrait laisser des traces dans un collectif qui semblaient amorphe et sans réaction. 4ème ce matin au classement, le déplacement en 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue à Saint-Etienne s'annonce périlleux pour les équipiers d'Ibrahimovic.

 

Marseille à l'extérieur, c'est toujours pas ça : la défaite à Montpellier (1-2) a une nouvelle fois confirmé les difficultés des olympiens loin du Vélodromes. déjà sujet à des interrogations au moment où deux de ses cadres sont partis à la CAN (N'koulou et A. Ayew), c'est aujourd'hui la "méthode Bielsa" qui suscite des doutes sur sa capacité à continuer de fonctionner sur la longueur avec ce groupe.

 

Bordeaux, Monaco et Nantes, juste une occasion manquée ? auteurs des seuls matchs à s'être terminé par des scores nul et vierge (Monaco - Bordeaux et Nantes - Metz), ces trois équipes ont manqué l'occasion de se rapprocher du podium et semblent même (légèrement) décrochés des places européennes, à 5 points du PSG 4ème et 6 du 3ème Saint-Etienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens - Lyon: 0-2

 

Voila Lyon a fait le boulot et prend 7 points d'avance provisoirement sur le PSG  8)

 

244.PNG

 

20e buts de Lacazette en championnat  8) Ou va t'il s’arrêter?

 

6eme victoires en L1 consécutives depuis la lourde défaite a St Etienne.

 

Pour Lens c'est toujours la misère avec cette misérable 19e place.. Il ne faut mieux pas pour eux que devant ça engrange des points  se soir ou demain.

 

Hier soir grosse surprise avec la victoire de Nice a Bordeaux qui plombe la saison Bordelaise. Plus rien a espérer si ce n'est sauver la 6e place pour le fun.

 

Niveau du topic des pronostiques il ne doit pas y a voir grand monde a l'avoir vue venir  :D Contrairement a la victoire de L'OL prévisible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais dis 3-1 alors que j'ai hésité avec 2-0.  :'(

 

Sinon c'est bien pour Nice, un de mes meilleurs potes est fan des aiglons du coup je m'intéresse de loin à leur cas. Bon après niveau prono' ça m'arrange pas, mais bon.

 

C'est bien pour Lyon que je préfère largement à Paris&OM, j'aimerais qu'il ait à nouveau droit au titre de L1, mais tenir toute la saison contre Paris sera dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier qui s'impose!  8)

Content pour mon équipe favorite. Par contre comme je me l'étais dis, le fait que j'en sois le supporter m'a bloqué pour mettre la victoire et j'en paie le prix.  :-X

Du coup 3 points gratuites de perdus! Et le reste c'est pas mieux!  ;D

 

Surpris de la victoire 4-1 de la lanterne rouge Caen qui a humilié une équipe qui s'en sort pas trop mal cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG - Evian :4-2

 

Bon match moins facile que prévu pour PSG cueillit a froid avec le but superbe de Barbosa dans le premier quarts d'heure.

 

Puis un Paris Malheureux avec les trois gros arrêts du gardien d'Evian, David Luiz 27', Ibrahimovic 28', Lucas 29' qui amena le corner et l'égalisation mérité pour Paris de David Luiz 30'... Evian tres dangereux en contre. Puis Paris prend l'avantage a la 38' par Verratti. 2-1 a la mi temps, 70% de possessions de balles...

Égalisation d'Evian avec un cadeau de Van der Wiel qui est d'un ridicule.. Pastore 79' et Cavani 89' ont sauver l'honneur du PSG

Au final 4-2 et grosse possession de balles avec 68% ajouté a un arbitre anti Parisien au mauvais au choix.

 

Paris se sera fait légèrement peur dans un match qu'ils devaient gagner facilement contre la plus mauvais défense du championnat regroupé il est vrai a 11 ou 12 parfois derrière ça n'aide pas. Il manque un petit but en plus de Ibra pour enjoliver tout cela.

Jespére que cette équipe en carton d'Evian finiras dans les trois derniers en mai.

 

Voila Paris revient a 4 points de Lyon, la chasse au Lion est lancé et qui pour couronner cela doit espérer une victoire de Rennes contre St Etienne ta l'heure.

 

Hâte a dimanche soir et la revanche du 1/4 de Coupe de La ligue et du match aller ou les vert furent atomisés. St Etienne-PSG qui va falloir son pesant de cacahuète.

Avant ça bien sur mercredi soir l’alléchant PSG-Bordeaux en 1/16 de Coupe de France. Ça enchaîne dur pour Paris qualifié partout il faut dire.

 

Par contre comme je me l'étais dis, le fait que j'en sois le supporter m'a bloqué pour mettre la victoire et j'en paie le prix.  :-X

En même temps si tu ne mets pas Montpellier vainqueur a Metz tu ne les mettras pas vainqueur a beaucoup de matchs a l’extérieur.. Je crois que j'avais mis match nul également avec une grande hésitation avec une victoire de Montpellier donc.

 

Montpellier a ene tres joli 6e place inespéré..

 

Sale journée pour moi niveau des pronos encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croco: C'est que j'ai eu l'impression d'abusé en mettant Montpellier vainqueur face à Marseille, du coup j'ai pas osé enchaîné sur une victoire à l'extérieur. Même si ce n'était "que" Metz en face.

Je sais que c'est un peu con, mais bon. J'essaierais d'éviter de me refaire avoir comme ça, mais c'est pas gagné.  9_9

Mais quand on a pas mal de surprises comme cette journée, un erreur stupide fait mal.  :P (enfin j'aurais pris 3 points mais jamais 5 ou 6)

D'ailleurs qui aurait parier sur son triplet?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, une nouvelle victoire de l'OM à domicile 8) Pas pu voir le match à cause du traval, il n'en reste pas moins que c'est une victoire qui a mis du temps à se dessiner, face à une équipe pas forcément bien placée, mais qui était sur une excellente dynamique. Donc au final, c'est pas mauvais, surtout que Gignac a remarqué.

A confirmer à l'extérieur désormais, Nice au prochain match, déplacement qui promet d'être électrique face au voisin. Ne pas rester sur le 4-0 en août, Nice est une équipe qui a suffisamment humilié l'OM l'an passé.

 

Au classement, je pense que l'on a nos 5 premiers, si Monaco confirme bien son regain, et Sainté est toujours régulier, et très bien placé, sans que l'on en parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match à cause du traval, il n'en reste pas moins que c'est une victoire qui a mis du temps à se dessiner, face à une équipe pas forcément bien placée, mais qui était sur une excellente dynamique.

 

C'était laborieux.

 

Après la purge contre Montpellier, je pensais qu'on aurait vu un sursaut mais c'est pas vraiment le cas. Entre un Thauvin qui ne sait décidément pas gérer un coup de pied (Les corners qui n'ont jamais pu être exploitables) qui s'embarque dans des dribbles et des actions alambiquées et qui n'arrive pas à avoir la lucidité de faire la passe au bon moment, un Dja djé djé inconstant mais qui montre de l'envie, un Gignac (à part son but) qui se veut, comme trop souvent, être le sauveur du club et décide de partir tout seul avec le ballon sans se douter qu'avec son niveau technique, il n'a que peu de chance d'aller au but. Sans oublier les relances trop souvent approximatif de Mandanda. C'est dur qu'un si bon gardien arrive à gâcher tout le travail en envoyant la balle dans les tribunes

 

Clairement Guingamp peut être déçu puisqu'ils n'ont pas démérité et ont eu des occasions nettes et dangereuses. Beauvue, hormis son pénalty, aurait du ouvrir le score. Et si les Bretons avaient mené, pas sur du tout que l'on aurait prit un point. Vu leurs prestations, je ne me fais pas trop de soucis pour eux, Guingamp va se maintenir et peut prétendre à quelque chose en Europa Ligue. Une victoire à domicile est loin d'être surréaliste.

 

Enfin parlons de la mascarade du match: le pénalty. Je ne conteste absolument pas le jugement, le trouvant juste et normal. Non, ce que je critique, c'est justement l'action. Pourquoi Fanny a fait ça ? Il a une expérience en temps que joueur pro de football alors pourquoi tu donne l'occasion à un adversaire que tu as eu du mal à dominer, une possibilité de revenir au score ? C'est une faute bête et qui aurait pu être lourde de conséquence. Y a qu'a voir la tête de Bielsa au coup de sifflet final pour se douter que le vestiaire va gronder sec...

 

Heureusement que dans tout ça, Gignac a marqué et que Payet a contribué à la passe. Et qui n'a pas été le plus mauvais ce soir.

 

 

Prochain match contre Nice. La victoire. Pas d'autres alternatives. Pour vaincre la série de matchs sans victoire à l'extérieur et instaurer une dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la 21ème journée de L1 :

 

 

Les + :

 

Lyon se sort du bourbier : sur une pelouse indigne de la Ligue 1, et qui avait servi pour un match la veille, l'OL a assumé son statut de leader en battant Lens (2-0). Décrié dans sa première partie de saison pour son inefficacité loin de Gerland, Lyon affiche désormais le 4ème meilleur bilan à l'extérieur (4 victoires, 3 nuls, 3 défaites) ainsi que la meilleure attaque à l'extérieur (17 buts). Et Lacazette en est désormais à 20 buts en 21 matchs...

 

Paris et Marseille s'accrochent : sans être convainquants, le PSG et l'OM reste dans le sillage de Lyon après leur victoire contre Evian (4-2) et Guingamp (2-1). Toujours fébrillent en défense, les deux meilleurs ennemis ont toutefois affichés quelques éclairs en attaque (combinaison su le but de Pastore, 13ème but de Gignac sur la 8ème passe décisive de Payet) qui laissent espérer de du mieux à venir dans le jeu.

 

Signer Barrios : Auteur de seulement 1 but en première partie de saison, Lucas Barrios s'apparentait à l'un des plus gros bide de la saison. Son triplé à Metz a rappelé le redoutable buteur qu'il était à Dortmund (2009/2012), et porte son total à 5. Mieux, il permet à Montpellier de remonter à la 6ème place au classement.

 

Les - :

 

Lille, la rechute ? défait à Lorient (0-1), les dogues laissent une nouvelle fois l'occasion de s'installer dans la première partie du classement. Pis, les sorties sur blessures de Frey (fracture de la cheville) et Kjaer (ischio) risque un peu plus de compliquer la vie de l'équipe de René Girard qui recevra Monaco samedi prochain.

 

Saint-Etienne et Rennes, attaques patraques : solide en défense (la meilleure de L1 avec 13 buts encaissés), les verts restent peu performant en attaque (24 buts marqués), tout comme leur hôte du jour, Rennes (22 buts). Si les stéphanois et les bretons veulent espérer atteindre l'Europe (Champion's League pour l'un, Europa Leaugue pour l'autre), ils vont devoir se montrer plus efficace.

 

Bordeaux, mauvaise passe : modèle à domicile jusqu'à la réception de Lyon (0-5), les girondins viennent d'enchainer une deuxième défaite consécutive contre Nice (1-2) et restent sur 4 résultats négatifs (3 défaites, 1 nuls).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice - OM: 2-1

 

Cette équipe de Marseille toujours et toujours en perdition a l’extérieur. Pas fichus de bonifier les 3 points prit a domicile comme dab. Pas le droit a l'erreur au vélodrome donc.

Ça fait quand même un paquet de semaines ou mois sans victoire en dehors.

 

En plus contre une équipe réduite a dix depuis la 53' ça fait désordre pour le second actuellement du classement..

 

J'avais pronostiqué 3-0 pour Nice le scénario du match et donc le rouge a cassé cela^^ Néanmoins Merci a l'OM de me donner 3 points pour la deuxième fois en trois journées  8)

 

Paris a encore une fois la carte en mains pour doubler l'OM a voir si comme dab ils ne laissent pas passer l'occasion^^

 

Et Lyon peu faire un petit break en tête en cas de victoire contre Metz...

333454.PNG


 

A noter en ligue 2 encore une défaite de Dijon (le deuxième au classement) qui et en perdition depuis quelques semaines ajouté a une élimination en coupe de France contre un club de CFA..

Ligue 2 21 journées: Dijon -Nimes 4-5 ce score 8)

 

Troyes qui joue demain un gros match contre Sochaux peut s'envoler encore plus au classement. Et Brest qui joue lundi peut revenir dans la course a la second place apres quelques journée tres pauvre en points et dans le jeux. Angers qui joue Brest donc a une occass en or d’approcher du podium comme Sochaux du coup contre Troyes..

 

111.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...